Lorraine Hôtel
- 4.4
- hôtels
- Laxou
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Lorraine Hôtel à Laxou
Hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit et bar tendance avec tables en plein air. Hôtel convivial avec bar original.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Aurélie.e5 / 5Le 25/04/2022 à 11:03
Hôtel très confortable, propre avec chambre spacieuse. Salle de douche petite mais bien pensé. C était mon deuxième passage, et j ai adoré comme le premier. Petit déjeuner avec du choix et délicieux. Personnel très accueillant, serviable, pensez juste à expliquer pour la carte à mettre dans l emplacement pour les lumières, n étant pas adepte des hôtels et après mon premier passage j ai mis un peu de temps à trouver 😅 Je recommande vivement, très bon séjour.
Réponse du propriétaire :
Chère Aurélie, Un grand merci pour votre superbe retour qui fera plaisir à toute notre équipe ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Valentin.o5 / 5Le 30/05/2022 à 15:02
Très belle hôtel de l'extérieur, mais alors l'intérieur encore plus beau avec son style industriel j'adore ! Un très bonne accueil des l'arrivée. Pareil dans la chambre des bouteilles d'eau a disposition et des infusions, pour le prix payé très étonné Et sinon très belle chambre avec un bon lit et une belle salle de bain.
Réponse du propriétaire :
Cher Valentin, Un très grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
RV.L3 / 5Le 06/01/2022 à 14:20
Même si le personnel est très accueillant et serviable, cela n'empêche pas pour moi de regretter mon séjour. Chambre très petite, peut-être j'espère la plus petite de l'hôtel, une salle de douche du coup pas très pratique et ce que je regrette souvent dans des hôtels, un petit déjeuner industriel. En dehors de quelques fruits et de jus d'orange frais, tout le reste est industriel, charcuterie, fromages, viennoiserie, pain etc...
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes désolés que n'ayez pas apprécié les 21 m² de votre chambre et salle de bain ainsi que notre petit-déjeuner. Nous sommes souvent féliciter pour la praticité de nos espaces douche / lavabo / toilettes. Concernant le petit-déjeuner, nous vous mettons au défi de trouver pour le même prix un hôtel vous proposant autant de références (aux alentours des 40) bio / responsables / locales. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Cécile.u5 / 5Le 26/12/2021 à 17:02
Super accueil, personnel courtois et attentionné. Chambre spacieuse et récente, literie confortable. Seul bémol serait le bruit du couloir que l'on entend bien de la chambre, portes qui claquent, bavardages. Mais malgré cela je suis satisfaite de mon séjour. Nous reviendrons probablement. Et merci d'avoir arrangé les plateaux repas pour le soir du 24 nous avons vraiment apprécié.
Réponse du propriétaire :
Chère Cécile, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellent retour ainsi que pour votre fidélité. Vos remarques sont précieuses pour notre développement et nous ne manquerons pas d'y donner suite. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Nadege.a4 / 5Le 12/05/2022 à 19:30
Hôtel facile d’accès avec parking. Accueil très agréable et personnel très disponible. Chambre spacieuse, propre. Mise à disposition de bouteilles d’eau et de sachets de thé (mais pas de café 😟) Lit très confortable.
Réponse du propriétaire :
Chère Nadège, Nous vous remercions pour votre évaluation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Sébastien.O5 / 5Le 07/04/2022 à 08:50
Je trouve cet hôtel très confortable et propre, on s'y sent comme à la maison, dans les prix d'un 3 étoiles. Le concept 'industriel' peu habituel pour un hôtel, peut surprendre quand on regarde les photos mais c'est un décorum qui ne nuit en rien à la qualité du séjour et cela à tout point de vue. J'ai fait plusieurs hôtel sur Nancy et sa périphérie et je trouve le Lorraine hôtel, de loin le meilleur dans sa catégorie. J'y reviens donc régulièrement et je dois en être à mon 10eme séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Au nom de toute l'équipe et de moi-même, un grand merci à la fois pour ce superbe retour qui ne peut que faire plaisir ainsi que pour votre fidélité sans faille. Vous savoir satisfait est de loin notre plus belle récompense ! À la semaine prochaine. Bien à vous, Jeremy Directeur -
jérôme.o4 / 5Le 23/03/2022 à 09:30
Apéritif offert... mais ambiguïté lors du paiement. Visiblement celui-ci n'est offert que lorsque nous réservons la nuit + le petit déjeuner sur internet. La nuit réservée sur internet et le petit déjeuné réglé à l'arrivée...ça ne marche pas. Dommage d'être rappelé à l'ordre en rendant notre chambre, le principe du verre offert était fort appréciable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jérôme, Nous vous remercions pour votre retour. Nous regrettons votre expérience, nos équipes nous ont informés de l'incident et nous vous adressons en leur nom toutes nos excuses pour le quiproquo. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy Directeur -
jm.e5 / 5Le 21/03/2022 à 19:03
Super hôtel à prix très correct, personnels très compétent et sympathique. Hôtel très propre seul petit bémol double lit collé les un aux autres petit trou sur le milieux j'aurais préféré un lit de deux personnes . Déjeuner plus que complet et très bon. A recommander
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre superbe retour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Anaelle.A5 / 5Le 05/06/2022 à 12:22
Mention spéciale aux réceptionnistes, pour leur sympathie. L’hôtel est très bien décoré et idéalement situé. Nous avons profité de la gratuité du réseau Stan le week-end pour aller en ville sans notre voiture (il y a un arrêt de bus à 2 mn !). La chambre était ultra propre et pratique. Nous y avons trouvé des petites bouteilles d’eau, une bouilloire et des petits bonbons de Nancy ! Excellente adresse !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour cet excellent retour que nous savons important pour nos équipes. C'est un réel plaisir que de vous lire, votre satisfaction étant notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Yves.o5 / 5Le 07/01/2022 à 07:22
Très bon accueil, le personnel est très professionnel. Très belle décoration et la literie est confortable avec une chambre spacieuse. Côté petit déjeuner manque un peu de choix. Mais très belle expérience, je reviendrai...
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Tanguy.e5 / 5Le 15/06/2022 à 05:24
Séjour Formidable ! Un accueil et un service comme j'en ai rarement vu et je me déplace souvent. Les chambres sont très jolies et très propre! Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Cher Tanguy, Un très grand merci pour votre excellent retour ! Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Franck.a2 / 5Le 15/12/2021 à 13:10
Très bel hôtel. Chambre pas grande mais bien aménagée et confortable. Parties communes très agréables. Attention le restaurant n'est pas dans l'hôtel. Il faut traverser un parking pour y arriver. Restaurant très correct. Ce que j'ai détesté : discussions sans fin au moment de payer car on me réclamait de payer un petit déjeuner (celui du dernier jour) qui était compris dans ma réservation via Expédia. (15€ le petit déj ! ). A l'arrivée on m'avait confirmé que les petits déjeuners étaient bien compris mais au départ comme la réservation était passée en 2 réservations différentes sur 3 nuits (j'ignore pourquoi), l'accueil m'a réclamé le paiement du dernier petit déj... J'ai du aller chercher les éléments de preuve sur mon ordinateur pour qu'à la fin on m'explique que La Direction a accepté de m'en faire cadeau et que le personnel n'était pas habilité à faire des cadeaux. je n'ai pas demandé un cadeau, je voulais juste payer ce que je devais. Je n'ai pas apprécié avoir été mis en doute à ce point et que l'on m'explique que je pouvais être une personne mal intentionnée.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments sur nos installations. Concernant vos réservations, nous vous confirmons bel et bien que la seconde réservation a été enregistrée de votre côté sans petit-déjeuner. Un interfaçage étant en place entre ledit site et notre système informatique, les réservations s'enregistrent directement telles que validées par le client. Pour avoir été présent à ce moment-là, je ne peux que vous contredire. En effet, il ne vous a jamais été demandé de prouver quoi que ce soit ou de remettre en cause vos dires. Comme indiqué, les erreurs peuvent arriver et c'est pourquoi nous vous avons accorder gracieusement le petit-déjeuner. Il n'a jamais été question pour mon équipe de douter de vous mais plutôt de trouver une solution efficace. Ce que vous prenez pour de la méfiance était en fait de la bienveillance. Nous comprenons votre inconfort suite à cet offert et nous vous invitons à nous contacter afin de procéder au règlement des 15€ du petit-déjeuner. Restant à votre disposition. Bien à vous Jeremy Directeur -
Beatrice.a5 / 5Le 27/02/2022 à 18:17
Séjour un peu mitigé ,plus de plateau de courtoisie dans la chambre et la tv en fin de vie. J' ai commandé 3 soirs de suite mon diners ainsi qu'un thé. Le premier soir, il y a eu un oubli du sachet de thé, le serveur m' a appelé à plus de 22H pour savoir si "le thé était bon?" il a voulu faire de l humour ,j ai trouvé cela rigolo sur le moment mais heureusement que je ne dormai pas ... Le lendemain la théière n était pas retirée de la chambre ni le sac, lorsque l'on m a apporté mon diner du 2 ème soir ,la jeune femme est repartie avec la théière. Cela a été comme cela tous les jours, un soir en rentrant je me suis retrouvée avec deux sacs et deux théiers. je trouve que cela n'est pas digne d un hôtel 3 étoiles. Le personnel est trés sympa , souriante . je reviendrai chez vous et je demanderai le plateau de courtoisie car le matin en partant la dame m'a dit que j aurai du le demander . cordialement B Vassenet la chambre et la literie sont tres bien.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience chez nous. Soyez assurée que l'ensemble de vos remarque sera étudié et que des réponses seront apportées. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Stéphanie.l4 / 5Le 04/12/2021 à 10:27
Escale à cet hôtel. Situation idéale, personnel à l'écoute et accueillant, chambre propre et confortable. A 7 min en voiture de Nancy... Le verre d'accueil était sympa, le bar étant industriel et branché. Petit déjeuner aux produits bio et sains. En accord avec le standing de l'hôtel. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Chère Stéphanie, Nous vous remercions pour ce bon retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Eric.�4 / 5Le 23/03/2022 à 21:11
Hôtel confortable dans un style moderne. Le personnel est hyper-serviable et essaye de vous satisfaire au maximum. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre bon retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Michel.a4 / 5Le 30/05/2022 à 18:07
Séjour professionnel Accueil parfait, gentillesse par le service, verre d'accueil très sympathique, chambre propre et confortable Une belle surprise Je conseille sans souci
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Gobaille.e1 / 5Le 24/01/2022 à 20:24
Un hôtel se faisant de l'argent sur les non vaccinés... Plateau repas venant de l auberge situé à 300 m de l hôtel.... 14 euros pour des lasagnes servi misérablement dans une box en carton.... Juste un sentiment d'être en prison 😠 Les non vaccinés méritent d'être tout de même considérés Et je ne parle pas des chambre, de l'urine restant sous la lunette, du précédant pensionnaire😠
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Il est déplorable de tenter de crier à la discrimination lorsque nous ne faisons qu'appliquer des règles. Nous vous rappelons également, qu'à votre arrivée, vous avez déclaré ne pas avoir de pass puis tenté de présenter deux documents qui n'étaient pas à votre nom. Bien heureusement, nous ne pouvons qu'invalider l'ensemble des faits décrits dans votre retour, que ce soit la qualité des plats qui vous ont été livrés ou l'état de votre chambre qui est nettoyée puis contrôlée à 2 reprises entre chaque occupant. Il s'agit d'une période compliquée où en tant qu'hôtelier et restaurateur nous sommes soumis à de nombreuses règles contraignantes. Mais nous faisons tout pour que le séjour de chacun se passe au mieux et avec la même qualité de service. Nous vous demandons de bien vouloir réfléchir à la quinzaine d'employés de notre établissement pour lesquels cet hôtel est leur deuxième maison et nos clients leurs invités. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Magaly.a5 / 5Le 14/08/2021 à 11:09
Très bel hôtel assumant un design industriel urbain très moderne. Au calme, confortable et d'une propreté irréprochable. La direction et son équipe sont à l'écoute des besoins de ses clients. Beaucoup de professionnalisme! Le petit déjeuner est à la hauteur de l'établissement. Merci pour cet agréable moment!
Réponse du propriétaire :
Chère Magaly, Nous vous remercions pour ce très bon retour et nous sommes plus que ravis de savoir combien votre séjour vous a plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Magali.t4 / 5Le 19/12/2021 à 12:03
Très très bel établissement ! Dans un style industriel, il offre des chambres d'un haut standing, spacieuses, propres et pleines de charme. Le personnel y est accueillant et serviable! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Chère Magali, Nous vous remercions pour votre bon retour et votre recommandation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Stéphane.a5 / 5Le 31/10/2021 à 17:06
Bel hôtel dans sa déco industrielle chic. L'accueil est chaleureux, le service impeccable. La propreté irréprochable et le lit confortable. Au petit déjeuner, il y en a pour tous les goûts.
Réponse du propriétaire :
Cher Stéphane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour sur notre établissement. C'est un réel plaisir de prendre connaissance de votre synthèse, que nous ne manquerons pas de partager à nos équipes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Nicolas.o5 / 5Le 28/12/2021 à 21:57
Accueil sympathique, bon rapport qualité prix. Matelas confortable. Repas du soir apporté dans la chambre et vraiment délicieux (lasagnes aux épinards).
Réponse du propriétaire :
Cher Nicolas, Nous vous remercions pour votre très bon retour et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Ghislaine..4 / 5Le 12/09/2021 à 12:27
Bon séjour de 2 nuits passées à l'hôtel Lorraine ce week-end : Style industriel de l'hôtel très sympa et original. Personnel très sympathique. Chambre lit jumeaux correcte, bonne literie, propre, rien à redire, très calme. Juste les portes coulissantes salle d'eau et WC un peu dur à ouvrir et/ou fermer. Choix parking, au moins on est sûr de trouver de la place même en rentrant tard, ce qui n'est pas forcément le cas dans d'autres hôtels. Petit-déjeuner : le choix est correct. Seul bémol, salle un peu petite, comptoir trop petit comme tout est au même endroit ; si y a un peu de monde, on se gêne très vite. Restaurant l'auberge : très bien et très bon. Personnel très sympathique. Rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Chère Ghislaine, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Nous sommes ravis de savoir combien vous appréciez votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Thomas.e5 / 5Le 08/11/2021 à 15:59
Super séjour au Lorraine Hôtel. Une décoration éclectique pour un résultat détonant et chaleureux, un personnel serviable et sympathique. Le bar était agréable pour se poser avec les collègues pour le debrief de la journée. Le petit déjeuner présentait un buffet généreux, et le restaurant juste à côté (avec décoration accordée ^^) était très bon! Que du positif, je reviendrai à mon prochain passage sur Nancy :)
Réponse du propriétaire :
Cher Thomas, C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir combien vous avez apprécié notre hôtel et notre restaurant. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce très beau retour, pour votre confiance et votre fidélité. À très bientôt. Bien à vous, Jeremy Directeur -
sarra.a5 / 5Le 28/01/2022 à 07:09
Je vous le conseille, qualité prix très satisfaisant, personnels très agréable et à l'écoute. Proche de toutes commodités. Chambre propre, fonctionnelle, +++++++.
Réponse du propriétaire :
Chère Sarra, Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous ne manquerons pas de le partager auprès de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Luc.E5 / 5Le 16/03/2022 à 09:04
Super accueil, très bon confort. Apéritif d'accueil très apprécié, et sympathie partagée avec notre barman, autour de quelques zitounes 😉
Réponse du propriétaire :
Cher Luc, Un grand merci pour vos 5 étoiles et votre bon retour. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec la personne concernée. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Clementine.a5 / 5Le 19/12/2021 à 10:20
Hôtel très sympa, belle déco, accueil agréable, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner gourmand ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, Un grand merci pour votre retour et votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Julien..5 / 5Le 10/12/2021 à 09:22
Quasiement rien à redire. Très bon accueil, chambres très propres, wifi qui fonctionne. Bref un e très bonne expérience. C'est mon hôtel de référence pour mes déplacement sur Nancy. 2 choses à revoir selon moi, les oreillers sont tous épais et il serait judicieux d'offrir un choix avec des oreillers plus fins. Le robinet de lavabo de salle de bain est tellement court qu'on se lave les mains dans le miroir, ou presque, alors que le lavabo est lui très grand. Une erreur classique des designers qui n'utilsent pas le produit...
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions pour votre excellent retour et l'ensemble de ces remarques. C'est un plaisir de savoir que nous avons gagné votre préférence et que nous pouvons compter sur votre fidélité. Pour revenir sur le sujet des oreillers, nous vous invitons, lors de votre prochaine réservation, à nous indiquer que vous préféreriez un oreiller plus mou. Notre gouvernante se chargera d'en placer un avant votre arrivée. Concernant les lavabos, c'est un constat que nous ne pouvons que relever également mais nous pouvons vous informer que nous travaillons dessus et que ceux-ci sont bientôt remplacés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Audrey.a5 / 5Le 17/06/2022 à 16:45
très belle hôtel une décoration incroyable et le personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Audrey, Nous vous remercions pour votre excellent retour sur notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Cedric.o4 / 5Le 15/03/2022 à 21:33
Hôtel atypique et très accueillant. Belles chambres, petit déj sympa. Mon point de chute à Nancy.
Réponse du propriétaire :
Cher Cédric, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
escourrou.�5 / 5Le 27/06/2021 à 08:00
Un excellent rapport qualité prix ! Situé dans une zone industrielle qui peut faire peur à première vue, cet hôtel moderne qui est au plus grand calme (les chambres donnent toutes sur un jardin) offre un super confort. Les lits sont grands et confortables, les chambres sont spacieuses et très propres. Un parking est disponible. Un vrai plus pour le petit déjeuner assez varié et où les produits sont bio.
Réponse du propriétaire :
Chère madame, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre excellent et complet retour. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel vous a tant plus et nous ne manquerons pas de partager votre retour auprès de nos équipes. Au plaisir de vous revoir à une prochaine occasion. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Edgard.i5 / 5Le 29/11/2021 à 17:08
Excellent accueil 👍 chambre parfaite avec insonorisation au top . Propre et spacieux. Bar et salin très chaleureux.je recommande les yeux fermés .
Réponse du propriétaire :
Cher Edgard, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Client.i5 / 5Le 16/04/2022 à 09:05
Accueil super professionnel de la part de Melissa. Chambre spacieux et super propre, petit déjeuner à améliorer!
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions pour votre très bon retour et votre compliment sur Mélissa. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Natacha.a5 / 5Le 18/03/2022 à 15:45
Je ne suis allée qu au lounge J ai trouvé l endroit agréable et calme. Le personnel est à l écoute et agréable. Je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Chère Natacha, Un grand merci pour votre retour sur notre bar. À très bientôt. Jeremy Directeur -
Peuho.i4 / 5Le 05/03/2022 à 19:21
Personnel accueillant, chambre propre. Petit déjeuner pas terrible, dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Anick.a5 / 5Le 27/05/2021 à 20:41
Excellent accueil, chambres agréables et propres, restauration très satisfaisante avec une direction et une équipe au top ! Séjour professionnel très agréable. L'hôtel est bien situé et propose de belles prestations. Je recommande ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Chère Anick, Un grand merci à vous ! Nous sommes ravis que votre réunion se soit bien déroulé et nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour. N'oubliez pas qu'une autre salle quasiment deux fois plus grande est disponible pour vos prochaines réunions. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Villeneuve.r4 / 5Le 18/09/2021 à 12:48
Charmant hôtel au style moderne et un peu décalé: distribution des niveaux un peu déstabilisante au début. Accueil chaleureux et bienveillance de la charmante Équipe. Grands bar et Restaurant attenants. Accès aisé au centre de la grande ville voisine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre bon retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
JeanMi85.5 / 5Le 09/03/2021 à 07:21
Personnel très sympathique, la décoration brute des chambres peut surprendre au premier abord. L’hôtel est très propre, au calme ( aucune chambre cotée rue passante ), il y a un petite espace extérieur pour presque toutes les chambres, et on y dort très bien, dans des lits King Size. C’était la deuxième fois que j’y séjournais et y retournerai volontiers.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous ne pouvons qu'être ravis de lire votre excellent retour et de pouvoir compter sur votre fidélité. Toute l'équipe vous remercie pour ces commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Fabrice.h3 / 5Le 05/08/2021 à 16:23
Beaucoup de points positifs pour cet hôtel : - très bon accueil, et j'ai apprécié le verre de bienvenu - style industriel soigné - accès et parking facile - équipement en excellent état ( établissement récent) - petit déjeuner à la hauteur Cependant 2 points négatifs qui feront que je ne reviendrai pas : - pas de volets et les rideaux ne permettent pas d'avoir le noir complet ( j'y suis sensible) - les cloisons entre les chambres sont inadaptés : j'entends mon voisin tousser, son portable vibrer, chaque branchement débranchement sur prise électrique, la fermeture de la porte de sa chambre fait trembler la cloison... inacceptable pour un hôtel dans cette gamme. ( chambre 508). C'est vraiment dommage car l'hôtel en lui même vaut le détour.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Vos compliments sont un plaisir à lire et nous ne manquerons pas de les partager. À propos des commentaires sur la chambre 508, nous ne manquerons pas d'y donner suite et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous aimerions beaucoup avoir la chance de vous revoir chez nous et nous vous invitons à nous contacter directement lors de votre prochaine réservation. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Marine.5 / 5Le 27/12/2021 à 13:12
Accueil chaleureux et lieu paisible. Chambre propre. Très agréable avec le restaurant à proximité.
Réponse du propriétaire :
Chère Marine, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Véronique.h5 / 5Le 22/07/2021 à 09:46
Superbe hôtel avec de belles chambres bien aménagées, l accueil et le personnel sont professionnel. Superbe petit déjeuner . A recommandé.
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Nous vous remercions pour cet excellent retour de votre part. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Didier.e5 / 5Le 27/08/2021 à 18:10
Nous avons séjourné une semaine dans cet bel hotel propre et original . Le petit déjeuner est très copieux et diversifié, la chambre est spacieuse et moderne avec une bonne literie. Le personnel est très accueillant et à l'écoute notamment Amélie et Lucas qui on rendu notre séjour très agréable. Mr et mme GEORGES
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, Nous vous remercions pour votre excellent retour. Amélie et Lucas seront ravis de vous lire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Lee.L5 / 5Le 26/08/2021 à 05:50
Très bon hôtel bien agencé et bien décoré. Personnel très aimable, chambres assez grandes. Restaurants à proximité, petit déjeuner sur place produits bio et de qualité.
Réponse du propriétaire :
Cher Lee, Nous vous remercions pour votre superbe retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Michel.o5 / 5Le 09/01/2020 à 10:41
Rien de plus à dire par rapport à mes avis précédents, si ce n'est un changement pour le petit déjeuner, je regrette la confiture de Mirabelles. Je ne suis pas très fan des nouvelles présentations mais bon c'est un détail. A un de ces jours.
Réponse du propriétaire :
Cher Michel, Nous vous remercions pour cet excellent retour de votre part. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, -
Pascal..4 / 5Le 12/06/2021 à 15:09
Un hôtel agréable à la déco originale et soignée. Aucune chambre ne donnant sur la rue ... Calme assuré. Une équipe agréable et a l'écoute. Chambres confortables et propres mais SdB de taille minimaliste ... Des places de parking en nombre suffisant et gratuites Une étoile de perdue pour l'environnement malheureusement peu "sexy" avec vue sur l'arrière des bâtiments d'une grande surface. Si vous cherchez autre chose que les chaînes standardisées et sans réelle âme !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour ce très bon retour sur nos installations et notre personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain arrêt sur Nancy. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Victoria.h4 / 5Le 12/10/2021 à 13:33
Agréable hôtel, personnel très sympa, disponible, les chambres sont propres, bonne literie, c'est calme.👍Le restaurant attenant est pratique, une bonne restauration, L'emplacement de l'hôtel est pratique et c'est simple pour reprendre la direction de Metz, nous y retournerons 👍
Réponse du propriétaire :
Chère Victoria, Nous vous remercions pour votre bon retour. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience ! Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Pascale.e4 / 5Le 13/09/2021 à 17:03
Très bon accueil. Personnel très sympathique. Les chambres sont confortables et très bien décorées façon industrielle. Propreté irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Chère Pascale, Nous vous remercions pour votre bon retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Manager -
Angélique.u4 / 5Le 05/10/2019 à 08:54
Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie est bonne. La décoration est moderne. Petit point négatif, nous avons trouvé le petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité, mais dans l'ensemble cet hôtel est très bien.
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, Merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, -
Gwendoline.t5 / 5Le 27/08/2021 à 05:50
La deco de l'hôtel est très belle et recherchée pour donner une touche d'originalité et de peps Idem pour les tenues de travails que j'ai bien aimé La chambre est propre et très fonctionnelle Pour finir et le plus important toutes les personnes étaient très gentilles et serviables Au top !
Réponse du propriétaire :
Chère Gwendoline, Un grand merci pour votre très bon retour. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir combien vous avez apprécié notre hôtel. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
muriel.i4 / 5Le 13/12/2021 à 05:18
Très bon accueil par du personnel sympathique, et hôtel calme. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Chère Muriel, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
jerome.l1 / 5Le 16/12/2020 à 13:00
très déçu par rapport au prix payé de 121 € en soirée étape ! ce n'est pas les tarifs annoncés sur le site, mais visiblement ça bouge chaque jour ! le repas du soir, en cette période de covid, consommé en chambre était loin d'être à la hauteur d'un plat chaud à 15 € et pour le petit déjeuner des choses manquantes et mieux vaut ne pas avoir un gros appétit. impossible de négocier un endroit pour avoir un entretien avec collègue alors que cela est possible ailleurs. bref très cher pour la prestation en cette période de galère pour ceux qui sont en déplacement toute la semaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes très déçu et très surpris que vous ne nous ayez pas fait de retour au cours de votre séjour ou à votre départ. Malgré les restrictions actuelles, nous avons à cœur de vous proposer le meilleur de nos services au tarif toujours le plus contenu et avantageux, votre remarque sur notre prix est assez surprenante car notre site internet et nos réceptionnistes ont exactement le même tarif à vous annoncer. D'autre part, nos équipes en cuisine restent mobilisés et ont pour mot d'ordre de vous fournir la même qualité et la même quantité que dans notre restaurant. Nous sommes navrés si le plat que vous avez choisi ne vous convenait pas. Pour notre petit-déjeuner, notre offre reste identique à celle que nous offrons dans notre buffet, vous êtes libre de commander ce qu'il vous plaît dans les quantités qu'il vous plaît. En cas d'oubli et sur simple demande nous faisons le nécessaire au plus vite pour vous donner entière satisfaction. Finalement, nous comprenons que l'impossibilité de vous réunir avec un collègue soit un handicap; cependant notre clientèle est constituée quasiment entièrement de professionnels comme vous, qui ont également besoin de se réunir et tous nos espaces disponibles sont très vites pris d'assaut. Nous sommes une nouvelle fois désolé que vous n'ayez pas trouvé satisfaction chez nous et espérons que nos confrères à Nancy sauront mieux mieux vous satisfaire. Bien cordialement, -
Sbre..5 / 5Le 20/12/2020 à 10:42
J'ai effectué un séjour de 8 jours dans cette hôtel. Je vous le conseille fortement, le petit déjeuner et le repas du soir sont au top. Les employés sont très sympa et à l'écoute. Les mesures sanitaire sont respecté.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires; nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jeremy D; Directeur -
Laura.I3 / 5Le 16/05/2021 à 16:20
Pour deux : chambre à 90€ dont 30€ de petits-déjeuners. Hôtel très proche autoroute: point fort. Accueil moderne, agréable, lumineux. Deux parkings ( le premier très vite complet car très peu d'emplacements). Réceptionniste vive, souriante et efficace: point fort. Chambre à la décoration succincte, type loft avec vue à la hauteur de l'endroit: friche industrielle+tags. Mobilier sommaire: ni chaise, ni fauteuil, ni cafetière, ni théière. Deux verres+ une demi Vittel. Ménage des lieux à revoir: cheveux vasque + cuvette. Rideau tâché, dessus de lit déchiré. Intimité et insonorisation nulles puisque portes en contre-plaqué minces, coulissantes et non fermantes: point très faible. Petits-déjeuners servis en chambre, horaire respecté. Quantité très infime: mini dosette de confiture, mini café froid en quelques secondes, un jus de fruit, un œuf, un petit carré de beurre, une mini demie tranche de jambon, divers pains industriels mais assez bons, mini croissant (pourtant indiqué croissant et non mini viennoiserie). Le covid n'excuse pas tout. Le prix de la chambre reste correct. Le prix du petit-déjeuner est incohérent. L'expérience ne sera pas renouvelée.
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour chez nous. Malheureusement, le nom que vous utilisez ne correspond à aucune réservation passé; aussi, nous vous invitons à nous contacter ultérieurement avec le nom correspondant à la réservation. Vos commentaires sont pris très au sérieux et nous ne manquerons pas de donner suite à ceux-ci. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
la.a5 / 5Le 23/06/2020 à 20:32
Hôtel très bien que ce soit au niveau de la décoration et prestations dans les chambres, bar, petit déjeuner, terrasse. Accueil agréable, le personnel est disponible, le restaurant auberge de qualité à proximité est un plus. On a apprécié votre intérêt pour les produits écologiques. On reviendra c'est certain.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre si bon retour. Nous sommes ravis que notre hôtel et nos choix aient retenu votre attention; nous nous efforçons de vous fournir la meilleure qualité dans le plus grand respect de l'écologie : produits d'entretien non toxiques, emballages bio dégradables, produits de toilette certifié Ecolabel, etc. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
René.o5 / 5Le 26/12/2020 à 21:19
Très satisfait. Accueil parfait. Propreté. Parking gratuit. Chambre bien aménagée. À conseiller... Dommage petit-déjeuner pas disponible sous forme de buffet dû aux restrictions Covid 19.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour suite à votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
yann.a1 / 5Le 10/08/2021 à 12:57
Refus d'empreinte bancaire par leur serveur bancaire alors que validé par booking, pas de serviettes dans chambre, pas de réveil malgré 2 demandes. Seul point positif personnel à l'écoute et déco sympa , pour les reste oubliez !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour l'oubli dans votre chambre mais nous sommes ravis qu'après votre demande et en moins de 3 minutes vous ayez reçu des serviettes. Par ailleurs nous n'avons enregistré aucune demande de réveil pour le lendemain matin et vous ne nous en avez pas fait part à votre départ. S'il s'agit d'un oubli de la réception, nous vous présentons toutes nos excuses en leur nom. Concernant l'empreinte bancaire, toute réservation enregistrée chez nous doit comporter un numéro de carte bancaire valide. Nous avons été signifié que la carte enregistrée dans votre réservation était invalide, c'est pourquoi notre équipe vous a demandé une nouvelle carte; demande que vous avez décliné. Nous sommes consternés et attristés qu'il ait fallu que vous passiez par des menaces et des insultes à l'encontre de notre personnel, puis que vous vous absentiez un moment pour qu'un numéro de carte bancaire soit fourni. Comme indiqué à la réception, ne pas fournir un numéro de carte est un droit mais dans ce cas, nous demandons le paiement (en espèce ou par tout autre moyen en vigueur chez nous) avant la prise de possession de la chambre. Ce qu'une fois de plus, vous aviez refusé. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Julien.i4 / 5Le 25/08/2019 à 11:35
Séjour géniale, nous avons été surclassé. La chambre avec balcon était superbe, dommage que la pluie était au rendez-vous. Accès difficile aux parkings, il faut savoir où ceux-là ce trouvent. Petit déjeuner très bon mais pas assez variés.
Réponse du propriétaire :
Cher Julien, Nous vous remercions pour votre très bon retour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, -
BAD.n3 / 5Le 07/02/2022 à 22:26
Mon client était satisfait de son expérience , les accès aux routes à accès réglementé sont proche à la sortie du parking !
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre évaluation. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Yves.r4 / 5Le 10/12/2021 à 09:31
Très bon séjour juste le débit d'eau de la douche qui est insuffisant et le choix au petit déjeuner quand il coûte 15€
Réponse du propriétaire :
Cher Yves, Nous vous remercions pour votre évaluation. À l'hôtel, nous misons sur les économies d'eau et d'énergie, nos mitigeurs sont équipés de bouton permettant de passer outre la limitation de débit et / ou de température. Concernant notre petit-déjeuner, celui-ci se compose déjà de plus de 40 références dont une grande majorité est biologique et / ou locale. N'hésitez pas à nous indiquer ce que vous auriez aimé retrouver. Tous les sites internet ainsi que nos réceptionnistes au téléphone vous proposeront des offres petit-déjeuner inclus qui réduiront drastiquement son coût. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Tiph.d5 / 5Le 24/11/2020 à 07:14
Superbe hôtel, joliment décoré, bonne literie (j'ai dormi comme un bébé). Très bonne accueil, équipe disponible et aimable. Petit dej en chambre en raison du covid, très bien organisé également. Je recommande. Nb : Étant attentive à l'écologie j'ai fortement apprécié leur gel douche/shampoo/savon et couverts jetables en bambou 😉
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour. Nous sommes absolument de lire que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour à l'hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
marie.l4 / 5Le 15/11/2021 à 12:26
Accueil très sympathique, bonne prise en charge des besoins, belle chambre spacieuse
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Gregory.t4 / 5Le 02/01/2019 à 13:08
Bel hôtel, très propre, le personnel est très sympathique, souriant et parle plusieurs langues. La chambre simple avec lit double était très propre mais pour un 3 étoiles je mets quelques bémols : la télé trop petite, pas facile de lire depuis le lit les bandeaux des chaînes infos (à noter que vous n'aurez ni canal+ ni Bein sports) et le parking est un peu petit. Par ailleurs j'ai trouvé la douche trop petite. Mais bon point pour les éviers très originaux (à voir sur les photos)
Réponse du propriétaire :
Cher Gregory, un grand merci pour votre commentaire et vos compliments sur notre équipe. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé notre parking trop petit; nous disposons de 3 parkings différents pour 60 places; nous sommes à disposition pour toute information complémentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous au Lorraine Hôtel. Cordialement, Jeremy (Hotel Manager) -
Jennifer.a5 / 5Le 27/08/2019 à 18:50
Vraiment génial. Le personnel est accueillant et souriant que se soit a l acceuil ou même au petit déjeuner. Les chambres modernes et très agréable et surtout très calme c est la première fois que je dors dans hotel aussi bien. Le petit plus la bouteille d eau dans la chambre j ai vraiment apprécié apres 7h de route
Réponse du propriétaire :
Chère Jennifer, Nous vous remercions pour votre excellent retour et votre préférence. Nous sommes absolument ravis de lire vos commentaires, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir parmi nous. -
Frederique.g5 / 5Le 21/07/2021 à 09:21
Très bon accueil, les chambres ne donnent pas sur la rue, calme, sympa, très bon petit dej , bcp de produits bio. A recommander assurément !
Réponse du propriétaire :
Chère Frédérique, Nous vous remercions pour ce très bon retour de votre part ainsi que pour votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien à vous, Jeremy Directeur -
Suzanne.E5 / 5Le 05/11/2019 à 19:03
l'hôtel est moderne et confortable,le personnel avenant et serviable. Nous avons apprécié la chambre bien équipée avec un lit hyper confortable, le petit déjeuner copieux avec du choix (du salé et du sucré). Dommage qu'il manquait un coquetier pour les oeufs à la coque ( cuits comme il fallait). Un hôtel non isolé mais très calme . Nous y reviendrons aux beaux jours pour finir de visiter cette belle ville qu'est Nancy
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre si bon retour. Nous avons hâte de vous retrouver prochainement. Bien à vous, -
Sébastien..4 / 5Le 22/03/2021 à 20:32
Accueil, propreté très bien. Petit parking en façade. Déco moderne type industrielle très atypiques et sympas. Dîner possible (dans les chambres).
Réponse du propriétaire :
Cher Sébastien, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Allyson.a5 / 5Le 23/07/2020 à 09:47
L'hôtel est très propre,l'accueil est agréable, les employés sont sympa et serviable et le petit déjeuner était bon il y avait un peu de tout. Je n'ai rien a redire sur cet hôtel, j'ai adoré
Réponse du propriétaire :
Chère Allyson, Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe retour, nous sommes très heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir, Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Bernard.a5 / 5Le 20/01/2019 à 20:26
Accueil hyper sympa et compréhensif. Arrivés avec un besoin urgent de recharge pour notre voiture électrique, nous avons eu la faveur de pouvoir utiliser les bornes à disposition sans être clients. Sommes restés pour l'apéro dans le bar à la fois moderne et cosy. Bel hôtel très récent et idéalement situé pour un passage où un séjour plus long. Le responsable fait également une très bonne cuisine à l'auberge des 4 vents, juste à côté.
Réponse du propriétaire :
Cher Bernard, Nous sommes ravis d'avoir pu vous venir en aide ! Un grand merci pour votre retour sur nos établissements. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Cordialement, Jeremy (Hotel Manager) -
davidc.r5 / 5Le 11/11/2021 à 16:47
Très sympa, accueil génial, chambre nickel, verre de bienvenue offert!!! Que du bonheur
Réponse du propriétaire :
Cher David, Un grand merci à vous pour votre superbe retour. Au plaisir de vous revoir ! Bien à vous, Jeremy Directeur -
Zina.e5 / 5Le 15/09/2021 à 08:07
Super séjour... Personnels formidable. Service excellent (merci à Anastasia). Sociable souriante très gentille ☺️ Je reviendrai très prochainement. Vous êtes une super équipe.
Réponse du propriétaire :
Chère Zina, Un grande merci pour votre superbe retour ! Nous ne manquerons pas de le partager avec Anastasiia. Au plaisir de vous revoir chez nous. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Rémi.O5 / 5Le 17/09/2020 à 05:45
Escale remarquable dans cet hôtel récent à la déco contemporaine. Tout était parfait, de l'accueil, aux chambres en passant par le petit déjeuner. Je reviendrais, c'est sûr !
Réponse du propriétaire :
Cher Rémi, Nous vous remercions très chaleureusement pour votre superbe retour sur notre hôtel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons donc vous revoir très prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
GREG.3 / 5Le 13/10/2020 à 14:01
Décoration minimaliste des chambres. (béton apparent sur les murs et plafond) Petit déjeuner vraiment très pauvre en choix et quantité. Chauffage bruyant (soufflerie constante). À ce prix, je m'attendais à beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous sommes navrés de constater l'acharnement dont vous faites preuve. Nous ne pouvons que nous excuser que vous n'ayez pas apprécié notre hôtel. Vous nous parlez de décoration minimaliste, cependant mis à part des plaques de plâtre au mur et une peinture blanche, nos chambres disposent de tout le confort que vous pourriez retrouver dans n'importe quel hôtel 3 ou 4 étoiles. Notre petit-déjeuner propose plus d'une trentaine de références différentes et notre équipe est à votre écoute pour subvenir à vos moindres attentes. Nous croyons fortement en notre philosophie qui est de vous proposer un maximum de service, une qualité d'accueil et un confort irréprochable pour un prix contenu; nous sommes désolés que pour 78€ avec petit-déjeuner vous estimiez que nous ne sommes pas à la hauteur. Nous vous souhaitons de trouver meilleur hôtel sur Nancy. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Accord.5 / 5Le 11/05/2019 à 07:06
Un lieu calme, confortable, cosy et propre avec une déco originale. Un accueil chaleureux et professionnel. Une chambre agréable au décor épuré, salle de bain petite pour 2 personnes, pas possible de poser les trousses de toilette. Literie de très bonne qualité. Exceĺent nuit. Petit déjeuner varié et de qualité. Personnel toujours aussi accueillant. Bravô
Réponse du propriétaire :
Chère Véronique, Un grand merci pour votre recommandation et vos superbes compliments sur notre hôtel et notre équipe. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ! A très bientôt, -
Maltôte.o4 / 5Le 24/06/2021 à 11:10
Personnel très agréable, chambre propre. Seul bémol la boisson offerte du séjour nous a été facturé.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre bon retour. Notre verre de bienvenue est disponible sur une sélection de boisson avec ou sans alcool; comme indiqué par nos équipes, le verre est facturé si vous consommez autre chose que ce qui est proposé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Thierry.O4 / 5Le 03/02/2022 à 09:26
Un bel endroit, une belle décoration bien sympathique...
Réponse du propriétaire :
Cher Thierry, Un grand merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy Directeur -
anthony.e5 / 5Le 20/03/2021 à 17:10
Hôtel vraiment o top personnel très accueillant les chambres sont vraiment d'une qualité d'Hôtel 4* les repas et petits déjeuner sont super bon avec des produits de très bonne qualité et surtout des menus régionaux
Réponse du propriétaire :
Cher Anthony, Nous sommes absolument ravis de lire votre fantastique retour sur notre établissement et nous tenons à vous remercier pour cela. C'est un plaisir de lire que votre séjour vous ait tant plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage sur Nancy. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Valérie.u5 / 5Le 21/07/2019 à 08:07
Magnifique hôtel (chambre spacieuse, bien équipée, bien insonorisée) avec un délicieux petit déjeuner très fourni (pain spécial, oeuf, crêpe, viennoiserie, jus pressé,...). Le tout pour un prix attractif. Un tout petit bémol : la vue depuis la chambre !
Réponse du propriétaire :
Chère Valérie, Nous vous remercions pour votre excellent retour, nous sommes ravis de lire vos commentaires. Vous avez refait notre journée ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
ludovic.o3 / 5Le 23/01/2021 à 16:22
Suite à un avis sévère j'ai obtenu une réponse très rapide ce qui montre une belle implication dans la gestion de l'établissement. Après un échange de mail j'ai pu exposer le problème en détails. L'info a été prise en compte et transmise à l'équipe. Je remonte ma note et je reviens semaine prochaine.
Réponse du propriétaire :
Cher Ludovic, Nous vous remercions pour votre retour et tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses. Nous sommes ravis de pouvoir compter sur votre fidélité. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Christian.o5 / 5Le 17/04/2021 à 19:49
Une décoration atypique, un accueil au top malheureusement trop inhabituel dans d'autres établissements. Une seule nuit mais une belle nuit. Merci aux personnels
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour sur notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Hugy.4 / 5Le 15/03/2019 à 10:22
Un peu cher pour les prestations et chambre à l ambiance froide façon béton industriel ce n est clairement pas mon truc sinon le personnel est sympa et réactif aux demandes. Petit dej bon et varié mais 15 euros C est clairement abusé C est des tarifs de 4 étoiles à Paris...
Réponse du propriétaire :
Cher Hugues, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes navrés que notre décoration ne vous ai pas séduite. Concernant le petit-déjeuner, le prix ne dépend pas de l'endroit ou de la catégorie où l'on se trouve mais de la qualité et de la fraîcheur des produits proposés. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
Margaux.a4 / 5Le 24/08/2019 à 06:34
Super hôtel, excellent petit déjeuner varié, grande chambre, thé café eau à disposition. Seul petit bémol notre chambre était visible de la terrasse où des personnes prenaient un verre, demander des chambres aux étages supérieurs
Réponse du propriétaire :
Chère Margaux, Un grand merci pour vos bons commentaires. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien à vous, -
Charlotte.a5 / 5Le 15/06/2021 à 05:38
Accueil professionnel et chaleureux, décor urbain au top, literie très confortable. Chambre calme.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions pour cet excellent retour et ces 5 belles étoiles ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait tant plus et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Y.M4 / 5Le 03/03/2021 à 15:07
Chambre au top, repas en chambre très bon, petit-déjeuner en chambre très bien. Porte WC peu intime. Très bonne soirée étape dans cet hôtel très joli et au personnel très agréable.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, Nous sommes ravis de lire votre retour et de savoir que notre hôtel vous plaît tant. Un grand merci à vous pour votre notation et à très bientôt. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
MATTA-110.z5 / 5Le 23/09/2020 à 12:20
Très bon hotel, excellent accueil. État des chambres très propre. Un restaurant de très bonne qualité. Et bien meilleur rapport qualité /prix!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Un grand merci pour votre excellent retour, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revois prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Anne.e4 / 5Le 11/07/2021 à 21:11
Réception agréable mais pas de resto ds l hôtel à 100m,pas agréable quand il pleut 🤨
Réponse du propriétaire :
Chère Anne, Nous vous remercions pour votre retour. Nous mettons à disposition de nos clients des parapluies en cas de pluie. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Maxime.e5 / 5Le 23/10/2020 à 06:34
Hôtel très propre. Le personnel est très aimable. La décoration est sympa. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Cher Maxime, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Manager -
Françoise.i5 / 5Le 26/07/2021 à 17:30
Sourire service bon rapport qualité prix. Deco originale. Super petit déjeuner bio. Resto ok
Réponse du propriétaire :
Chère Françoise, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
mazoyer.h5 / 5Le 27/04/2019 à 06:57
Vraiment exceptionnel ! Parfait chambre spacieuse insonorisee très calme . Belle décoration. Très bon accueil. Bon rapport qualité prix. Nous recommandons vivement. Nous reviendrons ! Merci
Réponse du propriétaire :
Chère Christelle, Votre retour nous fait grandement plaisir, vos commentaires nous confortent dans les choix que nous faisons au quotidien afin d'apporter une qualité de service irréprochable. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez et espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, -
Merouan.5 / 5Le 26/10/2020 à 19:05
Bon rapport qualité-prix. Accueil chaleureux, hôtel moderne, propre et literie confortable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Merouan, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour cet excellent retour de votre part. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Nathalie.o4 / 5Le 18/09/2021 à 06:28
Accueil serviable et souriant. Chambre confortable et spacieuse. Décoration urban.
Réponse du propriétaire :
Chère Nathalie, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Jeremy.o5 / 5Le 10/09/2021 à 04:22
Hôtel très jolie personnel agréable chambre nikel juste impeccable.
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy, Nous vous remercions chaleureusement pour cet excellent retour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Elodie.a5 / 5Le 19/03/2019 à 06:15
De l’hotellerie Comme on l’adore sur le chemin du boulot et pas que ! Une décoration contemporaine et ultra chaleureuse, un accueil parfait, se garer avec facilité, un petit déjeuner bien fourni et avec des fruits frais sous différentes formes, une literie excellente et calme absolu malgré l’acc Autoroute car tourné intégralement sur une zone en friche, et pour terminer l’auberge de l’hôtel à 2 pas, avec des recettes originales et des produits frais, un très bon service et une déco sympa et chaleureuse, et oui tout ça existe encore, merci l’hotellerie Indépendante, je reviendrai avec plaisir🙏
Réponse du propriétaire :
Chère Elodie, voici un commentaire comme on les adore ! Vos impressions reflètent absolument ce que nous souhaitons transmettre à nos clients, nous sommes très heureux que notre hôtel vous ai tant plu et avons hâte de vous y revoir. A très bientôt, Cordialement, -
Coralie.5 / 5Le 29/09/2019 à 12:38
Hôtel très confortable : chambre spacieuse, décor atypique, très bon petit déjeuner Personnel agréable et accueillant !
Réponse du propriétaire :
Chère Coralie, Un grand merci pour votre retour au top ! Au plaisir de vous revois chez nous. Bien à vous, Jeremy D. Manager -
barreau.a5 / 5Le 17/07/2021 à 08:43
Hôtel ultra moderne accueil chaleureux chambre confortable. Verre de bienvenue offert
Réponse du propriétaire :
Chère Sabrina, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Bib&Cie.4 / 5Le 07/10/2019 à 06:37
Ambiance béton mais qui fait tout son charme, c'est juste très beau ! La chambre est juste très spacieuse, c'est la grande classe.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes absolument ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir à nouveau. Bien à vous, Jeremy D. Manager -
Franck.o4 / 5Le 21/08/2019 à 10:23
Séjour de 4 nuits + Déco très originale qui sort des critères habituels (style industrielle) Propreté au top Insonorisation nickel Salle de bains moderne avec douche italienne Qualité du petit déjeuner (jambon et pains originaux excellents) - Parking sur le devant trop petit et toujours plein lorsqu'on arrive un peu tard, un 2e parking se trouve en dessous de l'hôtel mais peu pratique avec les bagages Prix du petit déjeuner trop onéreux même si les produits sont de qualité (15€) Vue des chambres inexistante surtout en niveau inférieur
Réponse du propriétaire :
Cher Frank, Nous vous remercions pour votre retour complet, nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement, -
Gérard.�4 / 5Le 04/09/2021 à 19:12
Propre avec une bonne literie, grande douche dommage que les rideaux ne soient pas auccultants, petit déjeuner bio, à conseiller
Réponse du propriétaire :
Cher Gérard, Nous vous remercions pour votre bon retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Bien à vous, Jeremy D. Directeur -
Paul.a5 / 5Le 08/12/2018 à 10:26
Hôtel tout neuf, déco design sympa, bonne literie, prix correct. Bon petit déjeuner mais peut être amélioré.
Réponse du propriétaire :
Cher Paul, un grand merci pour votre très bon retour. Cordialement, Jeremy (Hotel Manager) -
Cyril.o5 / 5Le 14/05/2019 à 19:34
Chambre spacieuse , personnel très accueillant et enthousiaste, on se sent bien dans cet hôtel , le bar du roi et top, bref j adore ...
Réponse du propriétaire :
Cher Cyril, Nous sommes très heureux de lire votre retour et vous en remercions vivement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. A très bientôt chez nous, Cordialement, -
Livier.a5 / 5Le 25/06/2020 à 07:36
Accueil agréable et déco moderne qui change des autres hôtels. Le matelas est très bon pour le dos.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour excellent retour. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Jeremy D. Directeur