Kyriad Nancy Ouest - Laxou Zenith

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hôtels Kyriad Nancy Ouest - Laxou Zenith Maxéville

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A propos de : Hôtels Kyriad Nancy Ouest - Laxou Zenith à Maxéville

Hôtel simple proposant restaurant avec terrasse. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel sobre, restaurant, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Blanche.o
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:29

    1 nuit du 21 au 22 mai 2022 Superbe hôtel le personnel très accueillant et à l'écoute, chambre propre literie confortable avec grand lit pour le petit déjeuné absolument tous ce qu'il faut première fois que je vois un tel buffet. Tout proche des cliniques Majorelle et Gentilly. Je recommande vivement William

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le personnel, la propreté, la literie et le petit-déjeuner. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement R. Klein - Manager

  • Avatar Justine.o
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 13:05

    Super hôtel ! Zone industrielle donc très calme, chambre nickel avec un lit confortable et une télé plus grande que ce que l’on a l’habitude de voir dans les hôtels. Personnel très agréable, petit déjeuner varié et carte du restaurant assez limitée mais avec des plats fait maison et qui sont très bons. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions pour votre excellente notation ainsi que vos commentaires concernant le séjour passé au sein de notre établissement. Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un bon séjour, que vous ayez bien mangé et que vous recommandiez Kyriad Nancy Ouest-Laxou. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi ous Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar David.u
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 22:14

    Suis venu pour subir une chirugie laser dans la clinique juste à cote et jbai ete ravi. Chambre ok et personnel aussi, surtout une receptionniste avec qui j ai pu passer du temps (merci pour le briquet ^^) et discuter agreablement, etant le seul dans la salle a ce moment, j ai ete charmé. Choyez bien les 2 volatiles et prenez soin de vous et merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Toute l'équipe espère que l'intervention chirurgicale s'est bien déroulé et vous remercie pour votre gentillesse. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Cordialement R. Klein - Directrice et toute l'équipe ainsi que nos volatiles.

  • Avatar Anne.i
    3 / 5
    Le 24/04/2022 à 19:56

    Petits déjeuners chers. Un coq chante toute la journée et la nuit. Plus de jus d'orange pour ceux qui n'arrivent pas trop tôt. Oreillers inconfortables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis en tant que client est très important car il nous aide à nous améliorer constamment. Nous nous excusons si notre buffet du petit-déjeuner vous a donné l’impression de ne pas être suffisamment approvisionné. Nos équipes se mobilisent pour réduire les délais de réapprovisionnement des buffets. Comme vous avez pu le constater, nos buffets sont servis en formule à volonté ce qui occasionne parfois des consommations très fluctuantes que nous nous efforçons d’anticiper au mieux. Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments occasionnés et espérons pouvoir vous prouver notre volonté à satisfaire pleinement vos attentes lors d’un prochain séjour. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 25/05/2022 à 20:42

    Salle de bain avec les murs et joints sales, restauration fermé, literie très moyenne. Il est temps de faire une bonne rénovation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Je profite de ce message pour vous informer du remplacement progressif des joints de douche qui, malgré l'entretien régulier, subit régulièrement des salissures, comme vous pouvez l'imaginer. Notre restaurant est ouvert de Lundi à jeudi uniquement ce qui est marqué sur tous les sites avec lesquels nous sommes en contrat. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu avoir cette information. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Sylvain.i
    3 / 5
    Le 07/05/2022 à 20:17

    Mon épouse y a juste été pour récupérer deux paniers Too Good Too Go; impossible donc de donner un avis sur l'établissement puisque elle n'y a pas dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation même si vous n'avez pas séjourné chez nous. Nous comprenons que ce soit difficile de noter quelque chose sans avoir fait l'expérience. Cordialement R. Klein - Manager

  • Avatar Joss.o
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 17:47

    Vivez une nuit insolite sur la bande d'arrêt d'urgence de l A31, porte et fenêtre fermée pour 75€. Les anciens Campaniles sont bien connus pour leurs étanchéité sonore.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nosu vous remercions pour votre retour concernant le séjour passé dans notre établissement. Comme vous avez pu constater, l'établissement est un ancien Campanile qui a changé de nom. NOus sommes navrés que le nouveau concept n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La proximité de l'autoroute présente malheureusement des inconvenients aussi que les avantages. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Sandra.u
    5 / 5
    Le 05/04/2022 à 18:56

    Excellent accueil ! Côté hôtel, rien à redire, chambre confortable et propre, côté restaurant : délicieux !! 👍 je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sandra, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté ainsi que les plats faits maison. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement L'équipe du KYRIAD Nancy Ouest-LAxou

  • Avatar Claude.O
    4 / 5
    Le 06/02/2022 à 04:48

    Hôtel propre et confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié. Attention toutefois à ne pas avoir une chambre côté autoroute...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, plus spécialement le petit-déjeuner. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Oussama.e
    3 / 5
    Le 12/11/2021 à 10:17

    Commençons par les avantages : Personnel accueillant et arrangeant. Chambres propres, spacieuse. Neutre: Le petit déjeuner est acceptable. Pas trop varié mais il y a la base. J'ai vu pire et mieux. Le parking est moyen j'ai réussi à choper la dernière place je pense qu'on risque quand même de ne pas trouver de place libre. Les points à améliorer : Une seule prise électrique disponible dans la chambre à côté du lit. L'autre à côté de la porte pour la télé. L'hôtel est à quelques mètres de l'autoroute et l'isolation sonore devrait être amélioré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et n'hésiterons pas à partager votre avis sur la propreté avec notre service d'étage. Nous avons 37 places de parking pour 40 chambres mais malheureusement, tout le monde ne gare pas correctement, nous sommes en train de refaire les traits pour éviter ce souci de manque de place dans l'avenir. Nous avons pris note du manquement de prises dans nos chambres et remonterons l'information pour des éventuels rajouts, merci de nous l'avoir proposé. La proximité de notre établissement à l'autoroute peut engendrer des nuisances sonores, nous nous excusons pour le bruit que vous avez dû entendre. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous et restons à votre disposition pour toute autre proposition. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Neijma.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 16:41

    Excellent hôtel! Le personnel est génial c’est un lieu très convivial et reposant après une longue journée de travail. Merci à toute l’équipe. Je recommande sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et n'hésiterons pas à partager votre retour avec l'ensemble des équipes. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, toute l'équipe vous souhaite de Bonnes Fêtes. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Mireille.u
    2 / 5
    Le 10/11/2021 à 18:12

    Très déçue par cet hôtel, qui ne mérite pas ses 3 étoiles. Douche avec traces de moisi, TV dont le pied est cassé callé avec un bout de carton, petit déjeuner pas terrible. ( on a évité de manger au restaurant) parking un peu petit, seul point positif, un grand lit assez ferme où j'ai bien dormi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, Nous sommes en train de revoir les salles de bain et la fixation des télés et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez constater vous-même que nous prenons au sérieux vos remarques. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Audrey.O
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 20:11

    Rien à redire. Personnel accueillant et pro, chambre propre, parking un peu en désordre dû aux mauvais stationnement des clients. Rapport qualité/prix respecté Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe du KYRIAD Nancy ouest-Laxou vous remercie pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et le personnel et nous nous excusons pour la gêne occasionnée concernant le parking. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes de fin d'année. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Manon.i
    1 / 5
    Le 16/12/2021 à 14:37

    FUIEZ ! Hôtel sale, délabré. La douche ne s'écoulait pas. Ils ne nettoient pas les chambres chaque jour. J'ai dû changer mes draps moi-même et quand j'ai enlevé le drap, j'ai découvert sur l'alèse pleins de poils/cheveux dégueulasses. Ils ont sûrement eu leurs 3 étoiles dans une pochette surprise. Une honte !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation même si cela est identique à celle laissée sur booking. La réponse est alors la même. Il est dommage que votre ressenti ait été différent de celui de nos autres clients. Nos chambres disposent d'une clim qui fait chauffage ainsi qu'un radiateur - les 2 sont fonctionnels, ce qui est vérifié après chaque départ. Les couettes sont conformes au groupe. En ce qui concerne le nettoyage, les femmes de chambre ne touchent pas au lit si ce dernier est couvert par les affaires personnelles du client. Elles ne changent pas les serviettes qui sont suspendues ce qui est spécifié sur la cravate écologique. Il est également impossible de passer l'aspirateur sur un sol non-dégagé. Nous vous avons expliqué ce fonctionnement le soir à l'accueil et avons proposé de vous changer de chambre. Ne voulant pas le faire, nous vous avons donné du linge propre. Nous sommes fiers d'avoir reçu la plaquette précisant que notre hôtel respecte les normes sanitaires actuelles et nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients tous les jours. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Florent.a
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 10:42

    Très déçu par la accueil et ça c'est confirmé au repas Personnel non sympathique pressé de nous voir terminer le repas

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre table a été réservée pour 19h30 et votre groupe s'est présenté à 20h45 (15 min. avant la fermeture du restaurant) sans nous avoir prévenu du retard. Nous avons pris soin de votre groupe, vous avez pu manger vos 3 plats tranquillement ainsi que le café malgré que cela a retardé toute l'équipe. Dommage que cela est pour vous 'pressé de vous voir terminer le repas". Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Myriam.u
    5 / 5
    Le 31/07/2021 à 14:59

    Accueil parfait. Chambre très propre. Calme. Place de parking juste devant l'hôtel. Personnel très sympathique, professionnel et soucieux de votre bien-être. Restaurant agréable avec des serveuses très souriantes. Repas et petit déjeuner (très bon et copieux) pris en terrasse car voyage avec notre chien. Oui les animaux de compagnie sont les bienvenus ! Juste pas acceptés dans le restaurant, mais avec la terrasse couverte en partie pas de soucis. Merci à toute l'équipe

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Audrey

  • Avatar Benjamin.o
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 17:09

    Accueil et personnel au top, la réceptionniste Nathalie (Très charmante) qui nous a reçu digne d’un accueil 5 étoiles! A recommander et je reviendrai! :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente commentaire et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, plus particulièrement l'accueil de notre employée. A très bientôt au KYRIAD Nancy Ouest-Laxou. Cordialement R. Klein - Directrice et son équipe

  • Avatar Monsieur.a
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:35

    On cherche encore la Bouilloire et je ne comprend pas l absence de brosse pour les WC dans les salles de bains.... Les femmes de ménage on sûrement les leur mais ils restent sûrement des gens respectueux qui apprécierez de ne pas avoir à leur laisser cette mission. En cours de rénovation pour un changement d enseigne nous verrons bien la prochaine fois. Literie de qualité, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement, pour des raisons d’hygiène évidente, nous ne pouvons pas mettre de brosse pour les WC, sinon nous serions amenés a la changer tous les jours. Malgré cela,nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Régis Sous directeur

  • Avatar Irene.o
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 10:47

    Rien à dire hôtel propre personnel accueillant j ai passé un très bon séjour merci à toute l équipe je reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et recommandation. Votre opinion est très importante à nos yeux et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement. Nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour envers notre personnel et ne manquerons pas de le communiquer aux équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, R. Klein - Directrice

  • Avatar Valentin.o
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 16:27

    Hôtel en bon état et tarif très abordable, les chambres viennent d'être repeintes, il y avait un odeur de peinture dans la chambre. Bruit de ventilation assez présent et continu dans la chambre, malgrès avoir éteint la climatisation. Parfait pour un arrêt sur un long trajet. Équipe arrangeante pour l'heure d'arrivée et petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Audrey

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 04/07/2021 à 19:01

    Très déçus. Nous avons réservé une chambre pmr par téléphone une dizaine de jours avant notre venue pour 2 nuits. En arrivant on nous donne une chambre normale.... avec nos 2 fauteuils roulants impossible d'entrer. On se retrouve en fin de compte dans une chambre " adaptée " avec baignoire et uniquement la place pour 1 seul fauteuil. Il faut savoir que c'est la 3ème fois en 2 ans que nous venons dans cette chambre qui devait être correctement adaptée juste après notre première venue or mise à part un coup de peinture ( très odorante ) rien n'a été fait. Je passe sur le restaurant fermé le dimanche soir, on a eu la surprise en arrivant... Inutile de préciser que ce 3ème séjour est le dernier. Nous nous demandons d'où sortent les 3 étoiles revendiquées vu l'état déplorable des lieux. Heureusement que la gentillesse de l'accueil a modéré la déception.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anouchka.E
    3 / 5
    Le 12/08/2021 à 08:05

    Nous avons fait escale dans cet établissement dans lequel nous avons été bien accueilli. La chambre était propre , spacieuse avec une baignoire fort agréable après avoir fait plusieures heures de route. Nous y avons pri le petit déjeuner copieux sur la terrasse extérieur.....seul bémol la proximité de l'autoroute renvoit des nuisances sonores...hélas

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Audrey

  • Avatar Fred95.e
    1 / 5
    Le 19/10/2021 à 18:54

    Hôtel très bruyant donnant sur l'autoroute, Salle de bain remplies de moisissures sur les joints de carrelage ! Jambon bas de gamme concernant le petit déjeuner... Éclairage fluos dans le restaurant hyper bruyant par pitié changer le tube et le starter ! De nuit nous avons cherché l'hôtel,pas d'enseigne et aucune signalétique !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Murielle.E
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 21:55

    Chambre propre, bon accueil mais mauvaise cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et l'accueil et regrettons que la cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions préféré connaître les raisons précises de la "mauvaise cuisine" pour pouvoir connaître nos axes d'amélioration car beaucoup de nos clients appréciént notre cuisine. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Nathalie.E
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 21:11

    Au secours ! Pire que vieux et défraîchi. Arrivée à la nuit tombée, aucune indication pour trouver l’hôtel. Salle de bain sale avec des cheveux, des poils, de la moisissure. Insecte indéterminé sur le mur de la chambre (espérons que ce ne soit pas un cafard mais l’endroit semble propice) Si notre arrivée avait été moins tardive, nous aurions annulé sur le champ J’ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre 0 étoile

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 01/06/2021 à 18:32

    Très bon accueil de Audrey et Emma. Franchement deux adorable personnes très agréable et professionnelle. Super repas de la cheffe en cuisine. J'ai vraiment passé un agréable séjour grâce à ces personnes. Alors merci à elles. Continuer comme ça les filles vous êtes top.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Toute notre équipe vous remercient pour votre commentaire, et plus particulièrement les filles en poste , lors de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Régis

  • Avatar Carole.e
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 13:37

    Petit hôtel très accueillant à deux pas du Zénith de Nancy. Très pratique pour ne pas faire la route après le concert lorsqu on vient de loin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité au Zénith et vous remercions pour votre notation et votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous prochainement. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Martine.O
    1 / 5
    Le 05/07/2021 à 08:00

    Pour un hôtel 3 étoiles et qui dit avoir deux chambres pour personnes à mobilité réduite, eh bien il va falloir revoir l'adaptation. En plus quand on réserve par téléphone 10 jours avant l'arrivée, la réservation n'est prise que partiellement. De plus on ne m'a pas dit que le restaurant de l'hôtel est fermé le dimanche ! Du coup on est allé manger en ville. On ne reviendra pas dans cet hôtel à notre prochain séjour à MAXEVILLE.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie pour votre retour et vous présente mes plus sincères excuses pour ce qui s'est passé. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons que la communication n'est pas passé correctement. Nous nous en excusons. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Anne.a
    5 / 5
    Le 24/06/2021 à 11:13

    Accueil très agréable. Soucieux de vous rendre service. Calme. Chambre climatisée et très propre. Mignonne terrasse. Sauce aïoli maison. Tout ça pour un prix très abordable. Merci à toute l'équipe : accueil, cuisine et entretien !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Audrey

  • Avatar Grégory.R
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 18:36

    Très bon hôtel, propre et accueillant. L'emplacement est bon mais quelle galère pour trouver, la signalisation et a revoir je pense.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et regrettons que vous ayez eu du mal à nous trouver. Nous sommes en attente de livraison de la signalisation et espérons l'avoir mise en place pour une prochaine fois. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Océane.i
    4 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:45

    Super accueil, personnel très accueillant et professionnel ! Propreté très bien, mais décoration peut être a amélioré dans la chambre Petit-déjeuner super bien Bon hôtel pour des petits séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je suis ravi que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement, et espère pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Régis Sous Directeur

  • Avatar EST.N
    5 / 5
    Le 27/10/2020 à 19:11

    En cette période compliqué pour nous tous, j’ai été très bien accueillie dans cet établissement. Audrey est au top de l’accueil gentille, serviable... chouette nana professionnelle. Françoise en cuisine assure et maîtrise. Toutes les deux ont le sourire et ça c est le vrai plus! Alors en cette période « pénible », ne lâchez rien car sans vous on est dans un banal hôtel! La plus-value c est vous deux et vos collègues. Courage!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Laxou

  • Avatar Nono.m
    5 / 5
    Le 11/11/2020 à 11:11

    J'ai passé d'agréables séjours grâce à toutes les petites attentions apportées par toute l'équipe. C'était un plaisir de passer un moment dans votre hôtel. Le lieux est facile d'accès, bien placé et l'on peut se garer sans problèmes.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar sixtine.i
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 16:45

    J adore depuis les rénovations. Déco sympa. Confortable et douillet. Et surtout bien insonorisé, ce qui est important pour une bonne nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre excellente notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et les chambres depuis la rénovation. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Hélène.e
    2 / 5
    Le 25/12/2019 à 20:43

    Arrivés le 23/12 au soir accueilli par des hurlements à l'accueil entre la réceptionniste et son collègue qui devait être en arrière du restaurant. Loges chambre 6 avec moisissures dans la salle de bain et un matelas avec un creux énorme au milieu et mou (de très mauvaise qualité) nous avons passé une nuit épouvantable. J'ai demandé à changer de chambre des le lendemain matin, avons été déplacé chambre 20, bonne literie ouf. Nous avons laissé le panneau sur la porte demandant que notre chambre soit faite le lendemain.... En rentrant le soir tout est en l'état.... Rien n'a été fait ni nettoyé. C'est très regrettable. Pour ma part campanile c'est la dernière fois. Le seul point positif à mon sens est le buffet du petit déjeuner. Je trouve le prix élevé pour les prestations de service.

  • Avatar Jean-Michel.l
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 08:31

    La réceptionniste très sympathique. Il fait un peu froid dans la chambre. Dans l'ensemble, c'est plutôt bien.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour. Actuellement, nous sommes encore en mode clim mais ne tarderons pas de basculer en mode chauffage prochainement. Sinon nous avons encore des radiateurs dans les chambres en attendant. Cordialement R. Klein - Manager

  • Avatar noll.e
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 13:11

    Nous somme resté 3jours et avons eux 2ou3 galères (venant de moi) et demande de dernière min, Tt a été réalisé. Ex: j'avais perdue mes clef de moto laissé dans le change des draps😡😤 Ils ont ressorti tt le linge de ttes les chambres pour me les retrouver et AVEC SOURIR ET COMPASSION. Après c'est 1 Kyriad, si on a des attentes digne du "Carlton" OK mais il faut rajouter un 0. MERCI!!! AVEC UNE MENTION PARTICULIÈRE A LA DEMOISELLE ALLEMANDE TRÈS ACCUEILLANTE ET SYMPATIQUE.😁👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes heureux avoir pu attribuer à ce que vous passiez un bon week-end. Je vous remercie plus particulièrement pour les bonnes remarques sur l'équipe ce qui fait plaisir d'entendre. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous pour un week-end au calme. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Flo.i
    3 / 5
    Le 27/05/2019 à 05:24

    Très bon accueil. Restaurant tout à fait correct à prix raisonnable. Chambre correcte, quelques traces noires de moissisure dues à l'humidité dans la salle de bains, ce qui n'est pas très agréable visuellement. Comme souvent, pas assez de prises électriques, notamment près du lit. Dans l'ensemble, assez calme. Nous avons passé une bonne nuit. Grand parking donc aucun problème pour la voiture. Le rapport qualité / prix y est. Je conseille donc.

  • Avatar Patrick.O
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:10

    Personnels au top convivial a l'écoute très bonne responsable un grand merci à Laurence pour ces attestations Bravo à l'équipe à ne pas changer

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le personnel et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Alex.a
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 14:29

    Mauvais acceuil à mon arrivée, pas aimable. La chambre en elle même est certes assez datée mais propre et confortable et c'est ce qui compte le plus finalement. La douche ne marchait pas par contre donc j'ai pris un bain. Lit confortable. Mais il faudrai un peu de modernisation.

  • Avatar Death.n
    1 / 5
    Le 04/09/2019 à 16:54

    Hôtel de plus en plus insalubre. Des traces de moisissure de plus de 20cm sur les murs, dans les joints et dans les coins. Même sur les carreaux !!! Malgré l'alerte le matin, rien n'avait été nettoyé et la chambre laissée identique le soir. J'ai séjourné quelques fois dans cet hôtel en quelques mois, mais la dernière a été de trop. Immonde et inadmissible !!! Il y a un b&b a côté qui doit forcément être plus propre.... Ce n'est pas difficile en même temps !.

  • Avatar Justine.u
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 17:32

    Bon accueil, super personnel aux petits soins et une cheffe cuisinière au top qui est très agréable et je me suis d'ailleurs régalée ! Je recommande 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Notre personnel et plus particulièrement notre cheffe vous remercie pour votre avis qui nous a fait plaisir. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, régis

  • Avatar theo.a
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 20:44

    Pour la semaine que j'ai effectué très bon service avec une hôtesse au top souriante, arrangeante et très vivantes que je remercie énormément de sa gentillesse ^^ Audrey, chambre correct en bonne état et bien entretenu le tarifs correspond bien à ce que l'on a si ce n'es presque trop peux avec des employés aussi géniaux. Chambre 08

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Stephane.A
    4 / 5
    Le 26/11/2021 à 20:16

    Bon accueil très professionnel tant pour les nuitées que la restauration.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Je vous remercie pour votre très bonne notation et vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme du personnel. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Michael.u
    4 / 5
    Le 01/03/2021 à 20:40

    Après une mauvaise impression le premier jour, je me doit de corriger mon avis, mardi hamburger très correct, mercredi pizza perfectible, jeudi très bon filet de poulet avec un mélange de trois riz, j'ai apprécié l'écoute et la volonté d'amélioration de la direction locale, il est cependant dommageable que la franchise Kyriad ne leur donne pas les moyens de mieux faire, cependant en cette période de covid la frustration n'est pas l'apanage des clients, il est dommage que les Grands comptables des franchises ne soient pas à la place de leurs clients, et encore plus dommage qu'ils laissent leurs collaborateurs essuyer les plâtres

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.Il est vrai que ce lundi, la carte était restreinte, du fait d'un week end chargé en clientèles, les approvisionnement se faisant le Mardi, il est vrai que la carte était allégé ce lundi par manque de marchandises. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur pour le reste de votre séjour dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Régis

  • Avatar julien.
    3 / 5
    Le 16/06/2020 à 18:35

    L'hôtel est en train de migré vers le label Kyriad, ce qui permettra je l'espère de donner un coup de jeune aux chambres. Si elle sont actuellement confortables et agréables, en rentrant dans la chambre j'ai eu l'impression de faire un saut dans le passé. Y'a marqué "Minitel" sur la prise téléphonique :). Points négatifs : literie pas adaptée en fonction de la saison, une grosse couette en été c'est pas top, résultat j'ai mal dormi. Une décente de bain, une serviette, mais pas d'essuie-mains. Une penderie ... sans ceintres ; des étagères étaient aussi souhaitable. Salle de bain a moderniser. Petit jeux de devinette dans le noir pour les nouveaux arrivants pour trouver l'emplacement puis savoir lequel des interrupteurs est celui de la lumière de la salle de bain. Implantation de ce dernier a revoir. Benoire-douche avec rideau plus dans les standards du coufort actuel, une belle douche cloisonnée serrait la bienvenue. Manque de prises au niveau des tables de nuit. Points positifs : malgré une location dans un secteur que l'on pourrait penser bruyant, une implantation l'égèrement en retrait par rapport a la rue et entourée de végétation en font un lieu très agréable, on entend d'avantage les oiseaux chanter que le bruit de la rue et de l'autoroute. Personnel très gentil. "Petit déjeuner covid" a emporter dans la chambre très diversifié (avec possibilité de choix de certains éléments en amont).

  • Avatar Christelle.e
    5 / 5
    Le 23/03/2022 à 08:40

    Un accueil hyper chaleureux, personnel au top 😄

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christelle, Nous vous remercions pour votre excellente notation et vos commentaires. Nosu sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Prenez soin de vous et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. Cordialement L'équipe du KYRIAD Nancy Ouest-Laxou.

  • Avatar Damien.n
    4 / 5
    Le 10/07/2021 à 15:01

    Accueil et réception tres bien accueilli par Sandra très agréable sauf petit inconvénients la porte de la chambre 1 sinon intérieur très bien et le monsieur du matin aussi très attentif merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Le Sous Directeur Régis.J

  • Avatar mamodroussa.
    4 / 5
    Le 02/07/2018 à 10:49

    Pratique, pas cher. Belles chambres avec baignoire, fonctionnelles. Lits confortables, bon matelas. Propre, un peu vieillot, mériterait une rénovation. Bon accueil, courtois et souriant. Petit déjeuner correct, sans plus. Il faut marcher 10mn si vous voulez rejoindre Nancy en bus, après c'est rapide.

  • Avatar Aurélie.o
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 06:41

    J'étais dans cet hôtel pendant 6 semaines (juillet-août) pour formation pas très loin. Chambre correct pourrais être mieux nettoyer, pourrais être plus dérangeant pour certain, lit confortable j'ai bien dormi, manque de prise vers les tables de nuit, eau très calcaire (mais je pense que c'est la région). Hôtel en rénovation passage à Kyriad, il serait temps de refaire la déco si vous pouvez mais ce n'est qu'un détail. Période COVID19, donc petit déjeuner à venir chercher avec du choix, très bon. Pas de restaurant. Mais quand un des employés est là (Mael je crois) nous pouvons manger sur place, il fait très bien à manger, des Pizzas et salades meilleure que dans une vrai pizzeria et restaurant, bien garnis, étant seul à préparer le service est correct quand il y a un peu de monde, personne très serviable, passionné, gentil, à l'écoute de la clientèle, très agréable de ce faire servir par ce monsieur, toujours le sourire, le sens de l'hôtellerie, rien à redire il faudrais qu'il sois tous comme lui ! Par contre quand c'était sa collègue (Alexia je crois), elle enlève la mini carte COVID19 de repas pour le soir, donc on ne peut pas manger sur place, quand on demande sa la dérange c'est un menu pique nique qu'elle nous propose (personne n'aurais envie), très gentille mais pas dutout le sens de l'hôtellerie, j'ai entendu "je ne suis pas dans l'obligation de faire le repas" en parlant d'une cliente qu'elle attendais pour une pizza, en tant de COVID je pense que les employés ce doivent de rentabilisé.. Nous ressentons qu'elle n'as pas envie de faire à manger que sa la ferais chiez.. Elle est serviable mais pas sur ce point, et je pense que ce n'est pas normal surtout en ces temps. Et qu'elle essaie de se plaindre à sa collègue de ces problèmes de travail chômage partiel sans que les clients entendent... (matin lors du buffet dernier jour) Et le directeur très serviable, agréable, et sympathique fait sont boulot rien à redire également, juste qu'il faudrais revoir le comportement de certain pour faire avancer le changement de l'hôtel et faire une pierre de coup..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Cordialement, L'équipe de l'hôtel KYRIAD Nancy Laxou

  • Avatar Allison.a
    2 / 5
    Le 25/09/2019 à 15:38

    1ère et dernière fois Accueil très moyen, chambres qui sentent le vieux et le renfermé voire la clope à plein nez. Propreté moyenne, murs tachés, poussière et toiles d'araignée. 2 ampoules grillées. Bref même pour ce prix la on trouve mieux.

  • Avatar Jean-Pierre.E
    4 / 5
    Le 25/04/2021 à 16:52

    malgré un hôtel vieillissant (en cours de rajeunissement), j'ai passé un séjour (plusieurs semaines) agréable. Cela est rendu possible grâce à une équipe formidable. Merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et,ce, malgré les travaux de rafraîchissement. Toutes l'équipe se joint a moi pour vous remercier. En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Régis

  • Avatar Toff.h
    5 / 5
    Le 31/01/2022 à 17:21

    Hotel très bien et restaurant aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour cette excellente notation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour que ce soit l'hôtel ou notre restaurant et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain passage. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Lionel.R
    2 / 5
    Le 30/03/2018 à 16:01

    Le personnel que j'ai pu rencontrer était très sympa. L'hôtel par contre, comment dire... Vieux , vieux , vieux... Et ce qui m'a le plus choqué... C'est le bon vieux sabot dans la salle de bain, cordon de douche d'un mètre, à 50 cm du sol... Dommage je fais deux mètres, pas facile de se doucher...

  • Avatar Jérôme.a
    2 / 5
    Le 18/12/2018 à 23:13

    Chambres datant des années 80, tout est vieux et miteux. Literie correcte cependant. Ma chambre donne sur l'autoroute, pas d'insonorisation... Vous pouvez compter les voitures et les camions si vous n'arrivez pas à dormir !

  • Avatar Nico.i
    2 / 5
    Le 11/10/2020 à 13:16

    Personel agréable et à l'écoute, hôtel en restauration et nous avons eu une chambre qui ne l'était sans doute pas, moisissures au plafond de la salle de bain du à l'humidité, chambre sombre, vieillissante.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Pouvez vous nous détailler les différents éléments qui vous ont déplus ? Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. M.Ravet

  • Avatar Delamarre.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 15:09

    Bon séjour dans cette hotel kiriad Propre, parking idéalement situer devant les chambres, petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Régis.J Sous Directeur

  • Avatar Fabrice.a
    1 / 5
    Le 29/09/2019 à 10:34

    Chambres dans un triste état, poussiéreuses, le sol datede l'ouverture, on n'ose pas se mettre pieds nus tellement on a l'impression que ce n'est pas nettoyé. Plats vraiment pas terribles, pizza béton, paupiettes industrielles, malgré un personnel sympa, je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Thierry.i
    4 / 5
    Le 19/11/2019 à 19:17

    Hôtel vieillissant mais cela n’empêche pas d'être très propres, au calme, juste a coté du zénith ou nous sommes allé pour un concert, accueil agréable, les horaires sont assez large pour le petit déjeuner, nous avons passé un bonne nuit au calme.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 05:49

    Hôtel au goût des années 90, mais confortable, excellent petit déjeuner avec fromage et jambon, œufs, confitures, etc.. nous avons dîné, excellente prestation de la serveuse, le vin au verre c'est top, par contre comme le restaurant est bondé ne pas venir trop tard car après 20 h, il ne reste plus grand chose..

  • Avatar Raphael.l
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 10:35

    Personnel impersonnel, morne et d'une conformité à la limite de l affligeant ... Literie confortable Petit déjeuner assipide voire limite....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar A'Lex.e
    4 / 5
    Le 22/02/2018 à 17:56

    Restauration : super rien à dire ! Chambre : Juste un point négatif, il y a pas de prise de courant au pied du lit et je trouve que ça serait bien utile pour ceux qui ont des portable ! A part ce point là, rien d'autres à dire

  • Avatar Maxime.u
    2 / 5
    Le 23/03/2018 à 18:03

    Après une première surprise de taille, lit double réservé en chambre familly room, je me retrouve en simple room avec 2 lits. Serveur oublie ma commande puis après se trompe dans l'accompagnement de mon poisson. Énorme bruit à 23h55 jusqu'a minuit. Une purge de la clim apparament mais c'est normal que cela fasse autant de bruit d'après le personnel. Le personnel du soir était agréable malgré toute les péripétie rencontré. ( je passe l'episode de la tv .... ) celui du matin beaucoup moins, surtout que je me fais presque traiter de voleur quand je dis que j'ai payé la veille mon repas du soir, et que j'ai du sortir mon ticket de cb pojr le prouver.

  • Avatar Yetsy.o
    1 / 5
    Le 13/06/2019 à 11:40

    C'était le seul endroit disponible à Nancy mais ça sera la dernière fois pour moi. La chambre été dans un état déplorable même si le mobilier et même le linge été vieux j'aurais passé mais c'était sale vraiment sale..... J'ai eu des boutons pendant une semaine et c'est pas une blague. Vraiment a fuir !

  • Avatar Guillaume.o
    1 / 5
    Le 10/02/2017 à 12:23

    Un accueil sommaire accompagné d'une trés forte odeur de graisse et de cuisine dans la salle. Un burger trop cuit et une sauce qui arrive à la dernière frite Heureusement, nous avons pu bénéficier d'un geste commercial par le manager qui nous a offert les cafés, en nous expliquant que c'était de notre faute... Un conseil n'y allez pas sauf : Si vous êtes dans la maintenance des appareils d'extrations d'air Si vous êtes coach en relation clientèle Si vous avez trop d'argent et que vous n'aimez pas manger et bien sûr si vous êtes client mystère...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre unique politique, vos avis nous permettent de nous améliorer chaque jour. Notre système d'aspiration de l'air à été complètement rénovée et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés durant ce remplacement. A bientôt pour un repas dans une meilleure ambiance. Cordialement, Etienne S, Directeur

  • Avatar ALOE.H
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 17:17

    Séjour parfait. Merci pour votre accueil. & mention spéciale pour le velouté maison au Potimaron 🥰

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Toute l'équipe vous remercie pour votre excellente notation et pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et nous vous remercions plus particulièrement pour votre retour concernant le potage potiron fait maison. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous Cordialement R. Klein - Directrice

  • Avatar Claude.a
    1 / 5
    Le 19/09/2020 à 16:22

    Hôtel vieillissant. Bonne literie et personnel sympathique. Tout le reste laisse à désirer (salle de bain, restaurant ...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Robin.e
    1 / 5
    Le 09/08/2018 à 18:27

    Hôtel très viellot, restauration de mauvaises qualité. Je déconseille cet hôtel, d’autant plus que j’ai eu la surprise de mettre fait volé 120€ pendant le repas, une personne s’est introduite dans ma chambre certainement. Mais pas de caméra.

  • Avatar Karine.a
    5 / 5
    Le 09/07/2021 à 13:00

    Bon accueil chambre propre et sobre Je recommande cette hôtel proche du zénith

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe ce joint a moi pour vous remercier, et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Régis

  • Avatar Pascaline.e
    2 / 5
    Le 26/06/2019 à 07:57

    Correct mais pas plus, problème pour les personnes non véhiculés. Hôtel bruyant et concernant la partie resto : le buffet était quasi vide à 20h il faut réclamer pour qu il soit réapprovisionné (et juste en tomates 😱😱😱)

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 09:05

    Je ne suis allé qu'au restaurant un midi, la serveuse était assez désagréable et les portions du plat du jour assez petites. Le café gourmand est en revanche assez copieux.

  • Avatar Vincent.f
    3 / 5
    Le 11/06/2020 à 07:49

    accueil sympathique, personnel très serviable, mais l'hôtel qui est un ancien Campanile a vraiment besoin d'un rafraîchissement complet.

  • Avatar Monique.u
    4 / 5
    Le 29/05/2018 à 20:58

    Hôtel au calme, chambre et salle de bains agréables et de bonnes dimensions. Petits déjeuners complets et dîner simple mais correct. Je recommande vivement cet hôtel restaurant.

  • Avatar michel.a
    3 / 5
    Le 27/06/2018 à 19:53

    avant tout ce n'est pas un kyriad mais un campagnil c'est differend pour ceux ceux apprecie la qualite de l'enseigne , personnel sympa mais hotel viellissant je trouve cher pour ce que c'est .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que les nouvelles enseignes ne devraient pas tarer. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel. Les rénovations ont été reporté en raison de la crise du covid en 2021. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jérôme.Muriel.
    2 / 5
    Le 15/01/2022 à 17:18

    Hôtel de la chaîne mais vieillissant ... Prévoir des rénovations

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Ghislain Réception

  • Avatar Joël.m
    3 / 5
    Le 17/10/2019 à 10:28

    Chambres un peu vieillottes, couchage pas terrible, certaines chambres sont bruyantes à cause de la voie rapide proche. La plupart du personnel est sympathique

  • Avatar Eric.O
    1 / 5
    Le 12/02/2017 à 16:25

    Déprimant.... Chambres et salles de bain déglinguées, joints pleins de moisissure. Petit dejeuner correct et service agreable. Mais la qualité des plats et très moyenne. J'y vais su je n'ai pas le choix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de votre fidélité et des compliments adressés à notre équipe. Nous sommes navrés de constater que certains détails ont nui à votre précédent séjour, n'hésitez pas à les remonter directement à notre équipe qui se fera un plaisir de vous proposer une solution afin que votre séjour en notre compagnie soit le plus agréable possible. Cordialement, Etienne S, Directeur

  • Avatar Poupette.a
    4 / 5
    Le 28/07/2019 à 10:26

    Bonne accueil, seul bémol on y es depuis 1 semaine et les chambres ne sont pas faite tout les jours. Puis trop de critique à haute voix entre salarié.

  • Avatar Cyril.h
    4 / 5
    Le 26/02/2020 à 16:29

    Toujours un campanile, tous très standardisée, rien à reprocher, bonne cuisine, buffets très variés et bien achalandé, petite surprise, clefs au lieu de carte et personnel très agréable.

  • Avatar Yves.i
    1 / 5
    Le 02/10/2016 à 08:54

    En déplacement avec l'équipe de football U17 National de Brétigny et malgré un partenariat FFF avec cette chaîne de restauration nous avons été assez mal accueilli. Pas de menu à la carte pour les accompagnants malgré une réservation effectuée de longue date. Impression de gêner le personnel et souhait des gestionnaires d'accélérer le service afin de pouvoir ouvrir le restaurant après notre départ. Ouverture bien hypothétique compte tenu de l'absence des entrées et desserts dans les vitrines réfrigérés. Rien de comparable avec d'autres restaurants de cette chaîne. A titre d'exemple le campanile de Troyes a reçu le même jour notre équipe ainsi que celle de Strasbourg avec une prestation de qualité et un accueil des plus sympathique.

  • Avatar Anouar.H
    1 / 5
    Le 29/06/2018 à 19:57

    Je ne sais pas comment il a eu les trois étoiles, hôtel très vieux mal entretenue ordinaire. Accueil très froide la restauration je ne parle même pas assis pendant 10 bonnes minutes sans que personnes ne viens . Je reviendrai pas c'est sûr.

  • Avatar Thierry.I
    1 / 5
    Le 07/06/2018 à 04:50

    Le 4 juin, la climatisation n'était pas fonctionnelle de plus une odeur de tapis poussiéreux prenait la gorge dans la chambre, dommage car le site est calme et agréable.

  • Avatar charles.o
    1 / 5
    Le 27/11/2018 à 11:06

    Personnel très exécrable hôtesse acceuil sans le wyskie à réveillé un mort et la serveuse du restaurant vous traite comme un chiffon et la nourriture très mauvaise viande sèche le vin très mauvais également. Je recommande de ne surtout pas fréquenté cette établissement

  • Avatar Marianne.o
    3 / 5
    Le 19/04/2017 à 05:17

    Correct par rapport à ceux d'autres villes. Personnel attentif et réconcilie avec cette enseigne. Une chaîne qui aurait besoin de se remettre en cause tant pour le service rendu, pour la propreté de certains lieux, pour la restauration. Ne mérites maintenant qu'1 classement 2 *. Néanmoins, utile lorsqu'on fait bcp de déplacement prof.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce beau témoignage.Toute notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients. Nous y mettons toute notre énergie et la satisfaction de nos clients est notre récompense. Nous vous assurons que notre établissement correspond totalement aux critères d'attribution des hôtels 3 étoiles. A bientôt à Maxeville. Cordialement, Etienne S, Directeur

  • Avatar juju.4
    3 / 5
    Le 11/05/2019 à 08:49

    Accueil sympa nous avons pris les 2 buffets à 16,90 buffet garnis frais,mais le petit déjeuner le buffet est maigre surtout si vous arrivez à 8h45,ce buffet est servi jusqu'à 9 heures et vous ressentez qu'il faut vous dépêcher car le personnel est pressé de mettre celui pour midi si les prix restent attractifs les retraités ne se lèvent pas toujours à 7 heures le matin et ce matin 11/05/2019 servi jusqu'à 10h,arrivés à 9h15 plus rien ni pain ni assiettes déplorable

  • Avatar Cyril.a
    3 / 5
    Le 06/07/2019 à 20:45

    Hôtel facile d’accès avec un parking, bon accueil. La chambre est grande et bien équipée dommage d’entendre la circulation...

  • Avatar Françoise.a
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 09:14

    Accueil bien. Personnel très bien. Environnement... un scandale car au bord de l'autoroute et avec les camions donc cette note pour cette raison

  • Avatar Kan.c
    1 / 5
    Le 31/10/2017 à 21:02

    Prix abusif, restaurant Pas de plats à la carte juste les suggestions (imposée ) du jour fades et indigestes. Ils doivent être livré demain (jour férié ) La chambre ai-je besoin d’en parler... INADMISSIBLE!!!!!!! Il y a largement le choix juste à côté SAUVEZ VOUS!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci pour votre commentaire, la satisfaction de nos clients étant notre unique priorité, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience qui ne reflète, nous vous l'assurons, absolument pas nos prestations habituelles et nous sommes à votre entière disposition pour échanger à ce sujet. Cordialement, Etienne S, Directeur

  • Avatar Marie.r
    3 / 5
    Le 26/12/2017 à 10:37

    L'hôtel est un peu excentré de la ville mais les chambres sont propres et confortables. Un très bon rapport qualité-prix selon moi !

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 14/09/2019 à 19:16

    Hôtel moyen, dans les chambres les lits sont loin d'être extraordinaire, repas du restaurant assez basique, petit deg correct

  • Avatar Fatima.l
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 23:08

    😱😱Très déçu la directrice pas aimable du tout agressifs et vulgaire j'ai jamais vu sa je suis choqué je suis rester 2 jours j'ai demander de changer les drap et la poubelle la directrice répondu pourquoi chez toi tu change les drap tout les jours j avais vais entendu sa en plus les chambre sont sale et le restaurant c,est vraiment pas bon 😱😡🤬

  • Avatar Julia.o
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 19:57

    Localisation de l'hôtel mal situé, chambre pas faite par les femmes de chambre, pas accès au Wi-Fi.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services.La sécurité de nos clients et de notre personnel, nous ont obligé a mettre en place un protocole sanitaire qui vous était signalé dans votre chambre sous forme de QR code et l'information concernant le nettoyage de la chambre en faisait partie. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Régis

  • Avatar Jade.h
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 23:39

    Je déconseille directrice très et agressif désagréable ! Ne change pas vos drap si vous rester 2 nuit ! L’es chauffage ne fonctionne pas !

  • Avatar Jean-charles.o
    4 / 5
    Le 28/03/2019 à 08:35

    Pas de soucis de parking . chambre bien tenue.reste literie à améliorer.Il faut avoir voiture car pas pratique pour transport en commun.restaurant conforme à la marque.

  • Avatar yann.u
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 18:40

    Affreux, service lent, cuisine de mauvaise qualité, cadre peu agréable, je ne recommande pas... Même pour un repas de travail...

  • Avatar Mia.l
    3 / 5
    Le 03/04/2019 à 04:53

    Plat principal, foie de veau m, pas top. Buffet dessert top. Accueil moyen. J'ai vu mieux dans le même restaurant.

  • Avatar eric.a
    3 / 5
    Le 07/09/2019 à 08:15

    Hotel vieillissant. Ne pas aller la bas pour leur restaurant. Tarif correct au vu des chambres et equipements

  • Avatar Matteo.o
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 11:32

    Accueil très désagréable, pas souriante, chambre mal préparée il manquait une serviette de bain trace de moisissures sur le mur et trace de marron sur le rideau de douche bref une salle de bain clairement sale.

  • Avatar Jérôme.u
    1 / 5
    Le 21/08/2018 à 06:53

    Un hôtel qui commence à vieillir sérieusement, j’étais régulièrement dans l’hôtel et je viens de changer.... Salle d’eau manque de propreté, équipements qui ont un grand coup de vieux

  • Avatar Badr.A
    2 / 5
    Le 28/05/2019 à 16:54

    Correct mais pas top comme hôtel ce Campanile. Si vous êtes véhiculé (ce qui n'était pas mon cas), pour le même prix, il y a largement mieux.

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  • Adresse :
  • 4 Rue Blaise Pascal
  • 54320 Maxéville
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–20:00
Mardi 08:00–20:00
Mercredi 08:00–20:00
Jeudi 08:00–20:00
Vendredi 08:00–20:00
Samedi 08:00–20:00
Dimanche 09:00–13:00

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