Ibis Budget Lyon Villeurbanne
- 2.7
- hôtels
- Villeurbanne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Budget Lyon Villeurbanne à Villeurbanne
Hôtel low cost fonctionnel incluant chambres meublées avec sobriété et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Elio.e1 / 5Le 13/04/2022 à 19:46
Je suis dans ma chambre pour encore une nuit... et j'ai hâte d'en partir. Honnêtement, je n'ai jamais dormi dans un endroit aussi glauque, même quand j'étais en chambre d'étudiant. Chambre riquiqui (circuler autour des lits est difficile), lits au confort sommaire, lavabo dans la chambre et le pompon : les toilettes, dans une espèce de cabine en plastique hermétique à l'odeur nauséabonde (rien à envier aux toilettes des trains) et la douche, elle aussi dans une cabine hermétique qui embue les lunettes en 2 secondes. Bref, plus jamais !
-
Chabane./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Chambre simple mais propre. Comme dans ce genre d'hôtel, on entend malheureusement les portes des autres chambres claquer ainsi que les discussions dans le couloir... Il manque cependant une lumière au plafond pour que ce soit plus agréable. Personnel très sympathique.
-
Léa.e4 / 5Le 08/03/2022 à 06:54
J'ai payé 55€ du 6 au 7 mars, ce qui est raisonnable. Je n'ai pas pris de petit déjeuner ou le parking à 7 euros. La chambre était agréable, une belle vue sur la ville depuis le 6 ème étage. La salle de bain et les toilettes sont séparés, et la wifi est de bonne qualité, j'ai pu travailler sans problème et même uploader des fichiers volumineux. Le lit est un peu dur pour mon goût personnel mais j'ai bien dormi. Je n'ai pas eu de gêne auditive, mais j'ai coupé la soufflerie, et on peut entendre le bruit de l'ascenseur monter et descendre mais ça ne m'a pas dérangé. J'enlève une étoile car en arrivant le lit n'étais pas fait en entier, il manquait la couette car ils n'en avaient plus, mais je précise que je suis arrivée très tôt (15 ou 16h). Bonne expérience pour moi. J'ai voulu reprendre une chambre jeudi mais le prix a augmenté de 10 euros. Les prix fluctuent beaucoup.
-
Melanight.2 / 5Le 19/03/2022 à 15:20
Chambre petite avec lavabo en dehors de la salle de bain. Pas de salle de bain à proprement parlé car WC et cabine de douche en plastique. Très mal insonorisé. Literie médiocre. Néanmoins bon petit déjeuner et très bon accueil du personnel.
-
Stéphanie.H4 / 5Le 12/06/2022 à 09:27
Personnel très agréable et sympathique, accueil parfait. Petit dejeuner très bien. Seul petit bémol sur la propreté de la chambre au sol et la bonde de douche non nettoyée. Signalé à l 'hôtesse.
-
Bruno.a5 / 5Le 04/06/2022 à 12:32
Accueil agréable personnelle très compétent et d un gentillesse inouï , très arrangeant parking sécurisé et spacieux. Chambre propre.
-
eric.o5 / 5Le 17/04/2022 à 21:41
Hotel a l hauteur de sont prix.parfait pour faire une grosse soirée en ville et y rentrer a 6h du mat pour dormir 3h.personnel tres sympas et parking sécurisé. Ce n est pas un hôtel a choisir pour une jolie soirée en amoureux mais plutot pour s y reposer quelques heures apres une nuit de fêtes avec des copains
-
Krimi45.3 / 5Le 07/06/2022 à 20:33
Pas mal . C'est un ibis budget donc tu en a pour ton argent. Sinon la chambre est propre .
-
Richard.o4 / 5Le 15/05/2022 à 08:36
Hotel propre, petit déjeuner correct mais d'importants travaux de voirie rendent son accès en voiture difficile. L'ascenseur pour le parking en panne tout la semaine.
-
Mansour.a4 / 5Le 17/06/2022 à 03:32
Hôtel correct. Chambre étroite et imprégnée d'odeur de cigarette. Petit déjeuner complet.
-
Mordjiane.i1 / 5Le 06/06/2022 à 15:16
Hôtel de passage, permettant à certains de s'y retrouver en couple et de faire entendre leurs ébats au monde entier. C'est l'hôtel de la honte tout simplement!
-
Marie.l1 / 5Le 07/12/2021 à 20:50
Chambre petites, exiguës, pas d'armoires pour pouvoir disposer ses affaires. Lavabo hors de la salle de bain,ce qui est loin d'être pratique à plusieurs dans la chambre. Très déçu de cet hôtel et de la réceptionniste. De plus on nous donne une chambre avec chauffage qui ne marchait pas. On a du retourner voir la réceptionniste très peu accueillante qui nous as changé de chambre. Je ne conseille pas du tout cet hôtel.
-
nadia.e1 / 5Le 13/05/2022 à 06:32
Literie médiocre lit avec sommier cassé qui grince à chaque mouvement une honte !!´J’ai eu l’impression de dormir par terre aurait être mieux .Franchement Paye pour un service plus que médiocre a ce prix lit cassé draps moyen chambre mal insonorisée hormis sa personnel agréable mais je ne recommande pas du tout ce hôtel a fuir
-
sebti.a5 / 5Le 03/06/2022 à 07:23
Hotel à proximité du peripherique, à quelques pas du reseau de tramway. accueil parfait, chambres propres et personnel disponible
-
Arthur./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Séjour de 4 nuits, sans surprise. Chambre calme sur l arrière. WC séparé ☹ ascenseur d accès au parking en panne.
-
M.1 / 5Le 03/12/2021 à 09:39
110 Euros la nuit, pour 4 nuits 440 (Logique). Plus jamais, c'est l'hôtel de plus mauvais que j'ai eu l'occasion de visiter. Emplacement : Loin de tout, environnement chantier, stationnement compliqué Accueil & Services : + que moyen. Ne compter pas sur un accueil chaleureux. La maitrise du Francais est compliqué. Chambre : Insatisfaisante à ce prix. 2 prises électriques, lit qui grince, draps moyens, pas de place, hygiène très moyenne (sanitaires/douches compris). 2 rouleaux de PQ pour la semaine, pas + A éviter
-
Thomas.A3 / 5Le 03/05/2022 à 10:09
Chambre propre et bien isolé du trafic extérieur. Petit déjeuner classique mais bon avec tous ce qui faut
-
Joanna.s1 / 5Le 16/04/2022 à 11:28
Très déçu par cet hôtel très mauvaise accueil pas de merci pas de bonjour pas de sourire par l'hôtesse d'accueil. LA nourriture n'est pas bonne. A ne PAS RECOMMANDÉ !
-
Coralie.1 / 5Le 07/12/2021 à 20:19
Je souhaite vous faire part d'un incident majeur qu' il nous est arrivé durant notre séjour dans votre hôtel ibis budget Villeurbanne ( du 6 décembre au 10 décembre 2021). Le mardi 7 décembre, le matin de l incident, nous sommes parties de la chambre à 8h30 en fermant la porte avec votre système de sécurité. Le soir quand nous sommes rentrées à 20h, la porte de notre chambre d'hôtel était grande ouverte et bloqué avec un cal porte. la chambre était visible et accessible à tous vos clients et visiteurs dans le couloir de l'hôtel.😨😨😨😵😵😵😵😵 Nous nous inquiétons le soir que des effets personnels soient dérobées au cours de la journée ou la porte a été laissée ouverte minimum 8h.🛑 8heures!!!!! Notre confiance envers vos établissements habituellement réputés a été bafoué, et nos biens de valeurs auraient pu être dérobés. Nous sommes encore actuellement en train de vérifier a 20h 30 nos bagages et effet de valeurs. Devant cet incident majeur nous sommes descendus voir la réceptionniste, celle ci s'est présentée comme étant la responsable de cet établissement. Nous lui expliquons notre inquiétude, celle ci a alors minimisé les risques et ne nous a pas rassurée sans la moindre bienveillance à notre égard. Nous comprenons que cet événement puisse arrivé, aussi regrettable soit il. Nous regrettons également l'attitude inappropriée et non professionnel de la réceptionniste Cet attitude ne fait pas honneur au prestige de vos établissements que nous connaissons par le passé.
-
Nelson.e5 / 5Le 15/03/2022 à 13:49
Cet hôtel est très bien situé et de plus, il est vraiment très bien rapport qualité- prix, il n'y a rien à dire sinon, que c'est un hôtel sympa tranquille et à un bon personnel.
-
Ba./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Nuit dans le cadre d un passage de concours au "double mixte". Chambre confortable, petit déjeuner copieux et personnel au top.
-
PASCALE.U4 / 5Le 16/04/2022 à 09:41
Petit déjeuner bien, rideaux pas assez sombres, odeur de tabac mais assez calme
-
Alexandre.E2 / 5Le 25/10/2021 à 09:05
Hôtel et chambre propres et agréables. Pourquoi 2 étoiles ? Chambre 610...j'ai dû laisser la TV allumée toute la nuit pour couvrir le bruit de l'ascenseur (heureusement il y a peu d'utilisation la nuit) et de la route. Donc mauvaise insonorisation. Ensuite personnel peu agréable le matin lorsque je viens faire la remarque que j'ai été obligé de passer par le parking et faire le tour de l'hôtel car ma carte de chambre ne me permettait pas de remonter. Pas d'excuses de sa part sauf quand je lui en fais la remarque. Je ne recommande pas.
-
Muriel.B5 / 5Le 03/08/2021 à 16:09
Très bon séjour, chambre propre et agréable, hôtel calme et reposant après un long voyage. Très bon petit déjeuner au top, il y en a pour tous les goûts. Personnel très accueillant et sympathique, réactif et à l'écoute, très aimable et serviable. Un grand merci au réceptionniste présent samedi 31 juillet le matin pour sa gentillesse et son professionnalisme exemplaire ⭐😉
-
Pierre.5 / 5Le 23/04/2022 à 18:39
Bon hôtel, bon rapport qualité prix, bien insonorisé.
-
CC.61 / 5Le 27/09/2021 à 07:17
Très chers pour ce qu'il en est. Réservé le parking a l'avance sinon complet et pas de parking a proximité. Pas de restauration sur place ni aux alentours. Chambre fumeur . Bruyant. Pas de volet mais simple tissus. Bref strict minimum .
-
Yvette.I1 / 5Le 11/06/2021 à 06:40
Ménage,pas fait,ascenseur non nettoyé, ascenseur du garage non disponible, Petit dejeuner déplorable et succinct, les croissants et pains au chocolat pas cuits, restés blancs. L'endroit du petit-déjeuner triste, pas de musique d'ambiance. les flacons hygiéniques dans les étages non remplis. Les chambres (3 nuits de présence) non faites, pas de changement de serviettes toilettes il faut aller en requérir auprès de l'accueil qui semble l ait stupéfait que l'on" réclame " ( 1 serviette/pers pour 4 jours? ) Déception complète
-
Zoe.3 / 5Le 27/04/2022 à 08:45
Chambre assez spartiate, mais personnel sympathique
-
pan.o1 / 5Le 25/07/2021 à 08:52
Si on pouvait mettre 0 étoiles je l’aurai mis . Alarme de feu à 2h du matin car des personnes fumaient ( susbtance illicite) !! Toutes les personnes ont été évacuer! Après 5h de routes merci !! On laisse les personnes faire le bronx dans la chambre. Je trouve cela inadmissible voir malhonnête d’une firme comme ACCORD hôtel ne trouve aucun solution à l’encontre des problèmes rencontre ni d’un dédommagement Aucune réponse à l’encontre du problème rencontrer « c’est pas de notre ressort !!!! Ce que les personnes font !» Il y a deux poids deux mesures !! Si il le pouvait il les aurait fait expulser car ne respectant pas les règles de l’hôtel ! C’est de votre responsabilité de contrôle les personnes qui fréquentent vos hôtel ! Je n’hésiterai pas à vous faire de la mauvaise pub !!!
-
jeellow.1 / 5Le 09/10/2020 à 07:51
J'ai pris une chambre avec un bureau, c'est un détail mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de chaise pour aller avec. Parlons du vrai problème, la propreté. C'est impossible de penser que la chambre à été nettoyée: des tâches qui collent, parterre et sur le bureau, des poils parterre dans les toilettes, des crottes de nez étalées à hauteur de visage à côté du lit et cerise sur le gâteau des poils pubiens accrochés à la serviette "propre". Heureusement les draps étaient propres mais j'ai quand même eu peur de regarder dedans quand j'ai vu tout le reste. J'avais la chambre 510, je n'ai pas pris le temps de faire ces remarques à la réception mais j'espère que vous lirez ça et que vous améliorerez les choses.
-
stephan.e5 / 5Le 24/10/2021 à 13:59
Hôtel conforme à nos attentes, à savoir une chambre étape. Bon accueil à notre arrivée à minuit, et départ tôt le matin. Chambre propre et fonctionnelle.
-
Charlene.o1 / 5Le 09/09/2021 à 20:40
Pas de parking la chambre etait sale des toiles d'araignée au dessus du lit le lavabo dans la chambre et non dans la salle de bain?!? Le pied du lit cassé... Bref je ne recommande pas
-
camomille.M2 / 5Le 14/08/2021 à 19:30
Chambre sale, tache de sang dans les sanitaire, de café dans la chambre ainsi que saleté par terre. Je doute que le menage a y etais fais. Parking souterrain, oubliez si vous avez une voiture haute ou coffre de toit, et aucune place devant l hotel, il faut se garer ou on peut...
-
Eric.x1 / 5Le 27/06/2021 à 07:37
1 étoile pour le monsieur correct à l’accueil. Le reste est en dessous de tout : moquette défraîchie dans les couloirs, chambre glauque, mal équipée, vieillissante, glaciale à mon arrivée (clim à fond) et chauffage non fonctionnel, odeurs désagréables… bref, une rénovation totale serait plus qu’urgente…
-
morgan.u5 / 5Le 06/10/2021 à 13:50
Hôtel très bien situé J'ai passé une très agréable nuit. Personnel très accueillant et au service. Merci pour votre professionnalisme
-
Claude.I4 / 5Le 15/09/2021 à 10:20
Suivi de mon arrivée en retard (après 19h30) bien suivie par téléphone, par l'accueil. Pour le reste prestation hôtelière pleinement satisfaisante.
-
Wewe.91 / 5Le 24/05/2021 à 11:37
Toile d'araignées au niveau des fenetres, eau qui fuit de la sale de bain a la chambre donc eau partout !!! Réceptionniste qui tutoie les clients et qui se permet de rentrer dans les chambres des clients a 12h. Apparament nous n'avons pas le droit de quitter la chambre apres minuit comme si on etais en pensionnat pour mineur...Et franchement j'en passe bref hotel désastreux A FUIR !!!!!
-
Martine.U5 / 5Le 09/07/2021 à 06:47
Très bien pour le travail. Très propre bon petit déjeuner. Calme si on ne donne pas sur la rue. Très bon rapport qualité prix
-
julien.�1 / 5Le 22/08/2021 à 16:17
Hôtel qui fait flipper .difficile au niveau de l accueil....lit pas confortable et bruyant, heureusement juste quelques heures sur la route des vacances et surtout le seul de libre ...
-
Wendy.1 / 5Le 17/11/2019 à 16:23
On pourrait oublier que la chambre ressemble à celle d’un hôpital, le lavabo tout près du lit ou encore l’hygiène plus que douteuse... Sauf qu’à 1h du matin quelqu’un est venu frapper à notre porte durant 5-10 minutes et a essayé de rentrer dans notre chambre. Ce qui fait penser que la sécurité laisse à désirer. « L’accueil » est également à revoir. Une chose est sure, nous ne reviendrons pas ! Il est préférable de payer quelques euros en pour une chambre d’hôtel correcte et pouvoir dormir correctement, sans crainte.
-
Olivier.o4 / 5Le 11/09/2019 à 17:10
Hôtel agréable et bien insonorisé, la prestation chambre est tout à fait appreciable avec une literie ferme mais confortable et une propreté sans reproche. La salle de petit déjeuner est vaste et moderne et les produits conforme à la gamme de l'hôtel. Dans le hall une borne qui permet de commander et se faire livrer de la restauration rapide. L'accueil est courtois et possibilité de parking souterrain payant, clearance 2m !!! Une bonne adresse
-
Jean-Pierre.o4 / 5Le 18/09/2021 à 13:03
Accueil souriant et sympathique. Propreté. Petit déjeuner des plus correct. Personnel serviable. Un plus avec le garage clos.
-
Muriel.o4 / 5Le 04/04/2022 à 07:54
T.b tranquille sans bruit tout confort
-
Didier.5 / 5Le 02/10/2021 à 17:37
Personnel d’accueil très professionnel et sympathique. Chambre propre et silencieuse. Très bonne qualité de literie.
-
Aurelie.2 / 5Le 25/04/2019 à 08:36
Lors de notre arrivée personne à l'accueil puis une dame très sympathique est arrivée. Entrée du parking en panne donc non sécurisée. Chambre correcte maisTrès mauvaise odeur dans les toilettes. Un peu bruyant la nuit à l intérieur. Ascenseur grince. Bien isolé de l extérieur. Petit-déjeuner correct, pas de protéine. Ensembles des Locaux propres.
-
Noémie.i4 / 5Le 19/07/2021 à 14:03
Un bon séjour dans cet hôtel. Il est propre. Le personnel est accueillant, réactif à l'écoute. Merci!!
-
Marjolijn.o1 / 5Le 18/11/2019 à 22:10
J'avais de la chance d'être dans une chambre juste à coté de l'ascenseur qui faisait un bruit monstre (besoin de révision!). Rien dormi de la nuit. Changement de chambre pas possible car hotel complet. Hotel déjà très austère mais avec le bruit jarrive pas à croire que j'ai payé. C'est eux qui ont dû me payer pour que je dorme là. Plus jamais!
-
Un.t2 / 5Le 11/06/2019 à 21:47
Nous avons réservé une nuit via le site accor hôtel car mon mari est membre. Mais impossible de réserver le parking par ce site. J’ai donc appelé le numéro surtaxé en 0892..... de ibis style Villeurbanne pour le réserver. On a noté par téléphone le nom de la réservation et la date. Malheureusement lorsque je me suis présentée le jour dit à l’interphone du parking de l’hôtel, après avoir vérifié mon nom, je me suis vue répondre qu’il n’y avait pas de réservation à mon nom et que le parking étant complet, j’étais priée de libérer l’accès immédiatement !!!! 😡😡😡 Le Check-in a été très rapide puisque je l’avais fait et payé en ligne; et la facture déjà prête à notre arrivée. La chambre au 6e étage optimisait l’espace mais il faisait une grosse chaleur à tout l’étage et le système de refroidissement que nous avons fait fonctionner toute la nuit n’était pas efficace. Par conséquent, malgré le lit confortable, le sommeil n’était pas réparateur. Bien que nous étions samedi, le personnel s’était adapté à la clientèle venue pour beaucoup passer un concours et avait préparé le buffet du petit déjeuner avant 7h. Même si beaucoup regrettent l’absence de protéines (œufs, charcuterie) du petit déjeuner, il me convenait et les mini-viennoiseries étaient bonnes. Il faudra vraiment prévoir une interface sur le site d’accor pour réserver le parking car la seule solution que m’indiquait l’employee à l’interphone était d’envoyer un mail!!!! Pour l’anecdote, j’ai trouvé via onepark un parking couvert et sécurisé à.... l’Ibis Style de Villeurbanne!
-
C.y2 / 5Le 21/09/2019 à 08:39
J'ai un avis très très mitigé sur cet hôtel : WiFi télé chambre pour 3 avec WC et douche privative, ça c'est très bien. Le petit dej est aussi tout à fait correct. Le reste par contre est plutôt décevant : la chambre est assez fonctionnelle mais petite. La lumière sur le petit bureau ne fonctionnait pas et la pièce est mal éclairée. La VMC ne fonctionne très mal, du coup il flotte une odeur désagréable dans les WC et la chambre. Même si l'ensemble est relativement propre, la présence de cheveux dans la douche et le lavabo laisse un peu à désirer. Bref, je n'y retournerai probablement pas.
-
Lo.r5 / 5Le 22/12/2021 à 20:00
Parfait, très bon rapport qualité prix, personnel très agréable
-
Jhon.I4 / 5Le 23/11/2019 à 13:15
L'accueil est parfait, la chambre est de confort sans fioritures. La salle réservée au petit déjeuner est de conception originale, une offre du petit déjeuner dans un esprit continental. Bon il faisait un peu frais. Un arrêt de bus se trouve à proximité de l'hôtel à pied, très pratique pour rejoindre la Part Dieu.
-
Martine.I3 / 5Le 26/06/2017 à 18:45
Accueil sympathique. L'extérieur de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel mais le hall est propre et moderne, ainsi que la salle du petit déjeuner. La chambre est fonctionnelle, pas très grande, ni très belle mais propre. Côté jardin, nous y avons bien dormi ! Il faut un chèque de caution pour obtenir un fer à repasser et sa table. Pas de sèche-cheveux dans la chambre car il n'y a pas de salle de douche classique...
-
Valerie.u2 / 5Le 27/01/2019 à 18:04
Très déçu des chambres placé au rez de chaussée, de passage chez notre fils ce weekend on n'a peut dormis, beaucoup de bruit dans hall entrée de l'hôtel, malgré le personnel présent a l'accueil, rire musique et bavardage très tard le soir, cela nous a réveillé et aucun respect pour la clientèle sur place. Le personnel du soir n'a fait cesser aucun bruit malgré notre première remarque la veille. On ne reviendra plus dans cet hôtel, les chambres en étages sont peut être mieux,nous on n'a pas eu le choix de cette chambre. Déconseillé fortement.
-
Kim.g5 / 5Le 27/07/2021 à 06:56
Hôtel très bien situé, mesures sanitaires respectées. Le petit-déjeuner correspond à tous les goûts.
-
Célia.o3 / 5Le 30/03/2019 à 16:17
Chambre bien pour le prix et pour une nuit. Il ne faut pas être claustrophobe pour aller au toilettes ou prendre sa douche, ou alors faire le tout avec la porte ouverte. Il fesais très chaud dans la chambre malgré le chauffage éteins. Les employés très aimable rien à redire la dessus
-
Gaston.o2 / 5Le 18/12/2021 à 07:18
Bof, hors de prix pour les prestations car pendant la fête des Lumières, la région est trop chère.
-
Ludivine.A1 / 5Le 13/05/2018 à 06:49
Nous avons détestés notre expérience au sein de cet hôtel. Nous avons visités trois chambres avant d'en avoir une propre, ce qui est inacceptable. Au final j'ai eu chambre double au lieu d'une triple, heureusement que nous étions que deux. Aucun geste n'a été fait pour ça . Le lendemain la dame de service passe pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose, je lui dit non merci. Au final le soir il y avait des serviette propres dans la chambre, c'est très gentil mais n'ayant pas d'armoire dans les chambres, toutes nos affaires étaient à vues. Nous avons trouvé bizarre de voir un sans abri au rez-de-chaussée. Je n'ai rien contre ces gens et je suis vraiment peinée pour lui, mais lorsque l'on vient dans un hôtel ce n'est pas normal de voir ça. Enfin pour dire que ce n'est pas un endroit que recommande.
-
Lili.o3 / 5Le 09/10/2020 à 12:37
Ibis budget le couchage très bien le petit-déjeuner à plus de 12 € trop cher , le parking est malheureusement payant 6 euros beaucoup trop cher alors que nous n'avons pas le choix de si garer car il n'y a pas de place à l'extérieur. Pour un budget cela reste assez cher.
-
Myriam.e1 / 5Le 22/11/2021 à 07:37
À fuire parking payant alors que ce n'est pas précisé sur le site, ménage de chambre non fait lit bancale
-
Aline.a5 / 5Le 06/10/2020 à 13:03
Petit prix sur internet ! Entre 49,92 et 51,99 la nuit pour la chambre avec un lit deux places. • Wc et douche simples et hygiéniques, • 1 lavabo avec savon et serviettes, • 1 service petit-déjeuner (buffet à volonté en service) de 6h30 à 9h30 en semaine et de 7h30 à 10h30 les week-ends et jours fériés, • Carte d'accès sécurisée pour accéder à la chambre, • wifi et télévision gratuites, • 2 miroirs, • quelques ceintres pour ranger ses vêtements, • 1 tabouret et une table d'angle. Personnel agréable. Je recommande.
-
bibi.a2 / 5Le 08/11/2019 à 08:23
La douche visiblement non lavée (des poils jusqu'au plafond). Sol pas net. Les tables, chaises et banquettes sont lavées indifféremment dans la partie petit déjeuner. C'est tout juste si on ne lave pas le sol avec la lingette puis les tables où les clients mangent... Apparemment, les notions d'hygiène ne sont pas inculquées.
-
Ludovic.a2 / 5Le 08/08/2021 à 13:26
Confort limité pour un 2 étoiles, personnel pas plus agréable que cela. Parking réservé et non acquis a mon arrivée.
-
Isabelle.o4 / 5Le 16/03/2018 à 06:44
top !accueil sympa. chambre très propre bravo au personnel d' entretien. j'ai eu crainte du bruit car ma chambre était à côté de l'ascenseur et vue sur route.mais c'est très bien isolé. environ 10mn de marche du tram mais c est agréable et facile à trouver . très bon rapport qualité prix.
-
Trillsam.u4 / 5Le 24/01/2018 à 17:00
Très agréablement surprise par la propreté du lieu, des chambres et par leur insonorisations. A ce prix là, on ne s’attend pas forcément à une bonne qualité de service. Point négatif, parking payant non compris dans le prix de la nuitée (mais pas très cher, 6€) au sous sol mais il vaut mieux y souscrire.
-
Marc.a1 / 5Le 27/04/2019 à 14:12
Décidément, je n'arriverai jamais à me faire à ces chambres vieillottes qui donnent une impression de manque d'hygiène, et à ce mattelas de 5 cm d'épaisseur. Je ne suis pas la princesse au petit poids, mais j'ai eu l'impression de dormir sur la moquette. WC et douche en kit, tout plastique, difficile de se sentir chez soi dans ces conditions. Avec des prestations comme ça, autant prendre la gamme en dessous et payer moins cher pour le même niveau d'inconfort.
-
Isabel.e2 / 5Le 17/11/2020 à 07:40
Au milieu d 1 zone en travaux.....le chantier à 10 mètres de la fenêtre. Peu d insonorisation entre les chambres. Petit-déjeuner réduit à sa plus simple expression.....
-
Vanessa.1 / 5Le 01/02/2019 à 19:45
Échange de mails pas corrects, des réponses sans politesse et d ailleur sans réponses. L arrivée un désastre, on nous dis que nous ne savons pas réserver via internet .. Nous voyageons tous les week-ends sans soucis et je travaille dans un hôtel 4* alors sympa la remarque. De plus avec la preuve de confirmation de resa ou il y à bien 5 chambres de réserver on nous dit clairement que nous avons réservé 7 chambres et que nous ne savons pas faire que c'est nous le soucis ..et il me prend le téléphone pour bien contrôler . . Pas d info sur le pdj, paiement uniquement en cb hors ce n'est stipulé nul part .. Bref prochain voyage à Villeurbanne c'est certain ce ne sera pas ici On demande des prix sportifs on nous dis oui contacté le responsable qui ne nous répond pas, on nous donne un lien qui nous fait faire des réservations plus chères on demande des explications, la réponse (je sais pas . Cdlt) quel manque de forme pour une réponse à des clients . Chambre avec fenêtre non sécurisée au 5 ieme étage ... Elle s ouvre entière vive la sécurité .. Bref arrivée à 18h40.... Et déjà bien déçu .. On verra le pdj demain matin ..
-
Dom.o3 / 5Le 28/01/2019 à 16:09
Hôtel vieillissant et un peu sinistre.n a pas su évoluer avec le temps ! Accueil minimal mais sympathique. L ancien cachet de la salle de restau a disparu. Lit trop dur et chambre moyennement confortable. Ibis budget très budget...et cher pour ce que c est.
-
Gandja.a2 / 5Le 29/06/2019 à 07:56
Pour commencer, le parking et payant, les chambres ( trio) sont extrement chers pour ce que c'est. Petite dernière quand on a ouvert la fenêtre plein de moustiques sont rentrer dans la chambres donc pour 71 euro pour la chambres puis 6 euro de parking plus encore 1.60 de taxes. Pour ma part un peut abuser. Voilà
-
Tony.a4 / 5Le 03/11/2019 à 16:35
Agréablement surpris, des chambres très propres, un personnelle de qualité de l'arrivée, en passant par le veilleur de nuit qui fu exceptionnel. Le lavabo à côté du lit est très surprenant mais ne gêne pas plus que ça
-
Gaëlle.a4 / 5Le 29/10/2018 à 07:32
Très bon hôtel où je suis déjà descendu plusieurs fois. Literie et chambre sont bien, salle de bain et toilettes dans la chambre donc pratique. Le buffet à volonté du petit déjeuner est quantitatif et assez qualitatif. J'y redescendrais volontier.
-
Yaya.r4 / 5Le 08/04/2017 à 05:41
Propreté et hôtel rénové fait qu il est bien dans l ensemble. la salle de déjeuner est très sympa,moderne et spacieuse.le buffet déjeuner est très bien...point positif aussi ,un garage sous terrain permet de mettre votre véhicule en sécurité. Bémols:pas de restauration correcte à proximité et quartier un peu chaud. Le prix est dans la moyenne des hôtels de cette catégorie.
-
Gilles.O2 / 5Le 10/02/2019 à 18:13
Correct pour le prix, mais bruit de soufflerie du chauffage-climatisation trop présent (chambre 603). Évidemment, le réglage est possible jusqu'à l'éteindre, mais alors il n'y a plus ni chauffage, ni climatisation, et surtout plus de renouvellement d'air. Vous pouvez alors ouvrir la fenêtre... sur le périphérique. Bref, idéal pour éviter les apnées du sommeil, beaucoup moins pour une nuit réparatrice.
-
Ludovic.i2 / 5Le 29/09/2020 à 20:18
Déplacement pour le travail... Hôtel coller au périphérique Énormément de bruit dans l'hôtel Chambre propre mais bruit intérieur et exterieur Petit déjeuner simple (pas énormément de choix) Grosse arnaque, parking payant en sous sol 6euros la nuit alors qu'il n'y a aucun parking et aucune place disponible autour de l'hotel
-
Laurent.i4 / 5Le 07/09/2020 à 22:09
Parfait pour faire une pause d'une nuit. Le parking gratuit est même surveillé... Accueil sympathique. Petit déjeuner impeccable. On peut même se resservir.
-
Miinako.o4 / 5Le 08/11/2018 à 07:37
Hôtel très convenable pour un week-end. Douche bien chaude et forte pression ! Petit déjeuner très correct à volonté dans une grande salle. Manque juste un peu le sourire du personnels et le lit qui grince.. Et attention, en tirant la chasse, ne vous faites pas avaler par le torrent qui s'y trouve xD
-
Florian.e2 / 5Le 09/11/2019 à 10:09
Merci à la dame de ménage qui me balance mon gel douche presque vide à la poubelle, et surtout jette mes notes de restaurant qui me servent pour me faire rembourser par ma société. Résultat 200€ à mes frais. Ce qui n'est pas à la poubelle n'est pas à jeter ! Je peux le faire moi-même !
-
jean.h4 / 5Le 17/04/2022 à 18:28
J'ai bien aimé pour une nuit
-
Skénan.o5 / 5Le 18/04/2021 à 20:44
Chambre avec beaucoup de charme rapport qualité prix imbattable. Bien accueilli je recommande cet hôtel
-
MissTaku.r2 / 5Le 28/10/2018 à 12:06
Lhotel devrait s'appeller Ibis nobudget. Petit, exigu, pas de salle de bain, juste une micro douche dans laquelle on ne peut pas se changer. Lit inconfortables et alaise bruyante et epaisse. Il fait jour dans les chambres la nuit. Bref mauvaise experience surtout pour ce prix la.
-
Vely.u3 / 5Le 25/06/2018 à 07:19
Un séjours en week-end, c'était bien, pas cher. Dommage que le parking n'est pas compris dans le prix du séjour (parking:6€ par nuit). La chambre est passable, un peu dérangeant le lavabo qui se trouve dans la chambre.
-
Sev.3 / 5Le 03/11/2021 à 19:26
Chambre très petite, brûlure de cigarettes au sol et ne sortez pas le soir, il n'y a rien aux alentours
-
Pierre.A1 / 5Le 29/06/2020 à 14:26
Séjour réservé avant le COVID-19 pour le weekend du 15 mai. Habitant à plus de 100 km et donc dans l'impossibilité de se rendre à l’hôtel, ce dernier nous a facturé pour non présentation. L'hôtel a ignoré nos demandes d'annulation faite avant la date de notre séjour et quand nous essayons d’obtenir au moins un avoir l'hôtel à le culot de nous dire que nous pouvions nous déplacer à plus de 100 km après le 11 mai.
-
Guillaume.e4 / 5Le 03/06/2017 à 20:30
L'emplacement est très bien (à côté des axes routiers principaux). Les chambres sont très calmes et reposantes. Le petit déjeuner est très sympathique mais le personnel pourrait être un peu plus souriant..
-
Katell.U2 / 5Le 28/11/2018 à 06:15
Agent d acceuil très désagréable . Chambre qui pue la cigarette avec cendrier à disposition malgré notre souhait de chambre non fumeur. "Couple" dans la chambre à côté qui nous empêche de dormir. Bref hôtel de passe à fuir .
-
Simon.u3 / 5Le 06/09/2018 à 05:45
Lit propre, prises de courant et télé sinon une "salle d'eau" type cabine et un toilette qui fuit ! Pour une nuit de passage ça va, pour le confort et l'esthétique, passez votre chemin. En même temps à ce prix c est logique.
-
Christophe.R1 / 5Le 11/04/2019 à 09:29
Parking beaucoup trop petit. Quartier vraiment pas terrible. Ça sent le tabac froid dans les étages et dans la chambre. Pour le reste, personnel accueillant et chambre propre.
-
Fred.R1 / 5Le 16/09/2019 à 19:36
Très déçu 😥, pour un séjour de 5jrs et 4nuits. Un lavabo à côté du lit, je n'ai jamais vu pareil. Sans étagère de rangement. Mal insonorisé.
-
Linda.u2 / 5Le 03/03/2018 à 07:14
Déçu, en arrivant on me dit que le parking est complet qu'il fallait réserver par téléphone alors que je les avait contacter et on m avait indiqué que cela se faisait sur place!!!! Arrivé dans la chambre : forte odeur de tabac et des draps troués! !!!
-
Brad.i2 / 5Le 01/10/2019 à 18:36
C'est propre, c'est pas très cher, le petit déjeuner est convenable, le coin pas beau et bruyant, c'est budget quoi.... Les lits superposés rappelle Formule 1 en plus chic.
-
Nicolas.a3 / 5Le 25/09/2020 à 11:03
C'est ibis budget. Devant un grand rond point avec differant acces bruyant.. MAIS ibis ont des fenetres et ou accoustique zero bruit 5/5. Avec clim ..cool
-
Caroline.L5 / 5Le 30/11/2021 à 13:16
bon sejour chambre très propre
-
Dominique.a3 / 5Le 08/02/2019 à 15:42
Chambre petite très peux de éclairage odor pas tes agréable dans les toilettes petit déjeuner correct le micro-ondes bien pratique pour se faire réchauffer son repas parking un peu chère mais bien sécurisé
-
Zakia.s1 / 5Le 22/12/2017 à 17:57
Je suis actuellement à l'hôtel Ibis, J'étais Bien arrivé sans aucun souci ! Puis La a l'heure où j'écris, La dame de l'accueil me fourni 2 lit pr bebe Tout 2 usagers ! Soit disant qu'ils sont neuves ! Je lui demande gentillement De m'en donner un autre Qui fonctionne, Et La Elle rétorque qu'elle n'en a plus !!!!!! Ouhhh c'est quoi ce foutage de Gueule !!!! Je suis venue De bordeaux je suis fatigué Et je veux que ma Femme Et Mon bebe dorment Bien ! Et La, Elle me Dit Que Non Il y en a plus !' Si je pouvais mettre un 0 je l'aurais mis !!! À fuir pfff
-
Olivier.L4 / 5Le 11/09/2015 à 09:50
L accueil était plutôt sympathique avec une chambre climatisée avec sanitaires tv et Wifi plus que correcte pour le prix. Déjeuner a volonté. j ai toujours trouvé ma chambre nickel pour les 4 nuits que j y ai passé.
-
Alexandre.A5 / 5Le 26/10/2018 à 08:52
Expérience très bonne. Hôtel bien entretenu, personnel chaleureux. Seul soucis avec les toilettes sales, merci de mettre des brosses à toilettes dans les WC (accrocher avec une chaîne si peur d’être volée).
-
zone.r1 / 5Le 11/12/2017 à 07:58
Je ne recommande pas. Personnel limite agréable . chauffage ne fonctionne pas. Compliqué pour se garer malgré un parking privé payant 6€ obligé de trouver une place dans la rue. Chambre à revoir
-
Charlotte.a1 / 5Le 24/04/2018 à 09:39
Chambre pas très propre lit superposés non fait manquet les drap pour le faire, même le deuxième jour il avait démonté le lit il n'y avait que deux serviettes dans une chambre de trois personnes, Obligé dallé a la réception récalé la serviette suplementaire pendant le sejour (tous les soirs ), petit déjeune correct mais la clime étai trop fort (il fesai très froid) accueille correct.
-
Olivia.o4 / 5Le 16/10/2017 à 06:08
Accueil très agréable et chaleureux. Dommage que le sol de la chambre ne soit pas net et beaucoup de petit moucherons dans le luminaire. Par contre sanitaires très propres
-
Sylvain.o3 / 5Le 10/11/2017 à 16:44
Accueil assez bon. Le parking n'est pas systématique contrairement à ce qui peut être indiqué. Chambre bien. Petit dej bien aussi.