hotelF1 Vannes

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A propos de : Hôtels hotelF1 Vannes à Vannes

Chambres sobres avec salle de bain commune dans hôtel low cost contemporain proposant parking gratuit. Hôtel low cost moderne, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Gérald.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Les chambres cabrio sont neuves très propres. Personnel charmant et très serviable. Déjeuner assez bien fourni et pas cher. Le seul bémol toujours la même chose dans les hôtels formule 1 , le bruit et le manque d'insonorisation avec des murs epais comme du papier cigarette, dommage ça aurait pu être parfait.

  • Avatar Rachel.e
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 20:37

    Séjour agréable, personnels très sympathiques, cependant, nous avons été réveillés plusieurs fois, le rez-de-chaussée est bruyant, il serait bien de vérifier les douches et WC du rez-de-chaussée également, vraiment très sales. Nous avons été obligés de monter à l'étage pour utiliser et trouver des sanitaires vraiment très propres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire Nous nous efforcons chaque jour de veiller à la propreté des sanitaires Bien Cordialement Le service réservation

  • Avatar Mme.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 07:48

    Le directeur très froid ,discute ,se moque et salis des clients reguliers qui doivent arrivés et ceux devant nous,simple client occasionnel. Le personnel de jour,passe son temps a discuter et fumer. Des affaires sale ,très sale,laisser par les clients précedent on été retrouver sous le lit par mon fils la réception a plus chercher a savoir qu'elle personne étais en charge du nettoyage de chambre,plutot aue de sexcuser et nous proposer une autre chambre. Les chambres etant très petites,jai moi meme,descendu mon sac mac do pour le jeter et on ma indique un contenaire a l'entrer du parking ou je devais moi même aller le déposer,inadmissible ... Les oreillers n'en son pas attention au douleurs a na nuque au reveil

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre avec douche et WC. Parfait pour un jeune couple en week-end. Une petite remarque sur l'absence de seiche cheveux dans la chambre, mais sinon rien à dire d'autres. Très bien.

  • Avatar Yannick.e
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 10:07

    Un hôtel très propre, nuit calme et un petit déjeuner excellent, avec une femme qui nous a servi très gentille, merci a elle

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement Le service réservation

  • Avatar B..
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    La chambre était très propre avec le strict nécessaire pour le prix les sanitaires communs sont propres

  • Avatar leopll.
    5 / 5
    Le 23/04/2022 à 09:39

    Bien acueillies par le réceptionniste, Jean-Jacques, qui a rendu notre séjour très agréable et a immédiatement répondu aux questions et besoins que nous avions. Merci beaucoup à lui pour sa réactivité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour Jean Jacques au plaisir de vous revoir Cordialement Le service réservation

  • Avatar Nohlan.o
    1 / 5
    Le 27/03/2022 à 11:41

    Chambre à 52 euros avec salle de bain privative. Ridiculement petit 9m2 tout inclus. Aucun meuble ni chaise ni bureau. A peine la place pour circuler à 2. Équipe d'entretien bruyante dans les couloirs des 9h30 alors que nous avions prix options départ 14h. Décoration type ados sur les murs. Mini chambre de cité universitaire . Cité de resevention flou induisant des hausses de prix. Le tarif 38 euros chambre avec WC et douche dans les couloirs. Mieux vaut aller à la concurrence brit hotel ou autre. En tout cas mieux vaut payer un peu plus cher ou faire quelques kilomètres de plus. Brit hotel auray 55euros chambre supérieure avec sale de bain privative. Et chambre 12m2

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Merci pour la suite de vos séjours de privilégier les hotels Mercures ou Novotel qui correspondront à vos attentes mais pas à 52 Euros. Bien Cordialement Le service réservation

  • Avatar Quentin.
    2 / 5
    Le 23/10/2021 à 00:26

    Très moyen. En fait la chambre devrait coûter 25€ là on serait au niveau de la prestation. Pas de serviette (en option achat à 3€), pas de table, pas de chaise, un des oreiller n'etait pas propre. Ouch rude pour 53€ (avec la serviette) ça vaut finalement le coup de rajouter 10€ et d'être dans un vrai hôtel équipé comme tel avec un petit effort de deco.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 07:52

    Personnels très gentille bienveillante . Hotel a changer sa decoration, Sejour agréable merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le service réservation

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 07:36

    Rénové il y a peu de temps, accessible à pied depuis le centre. Ça fait la petite marche digestive. Accueil agréable, chambre sans wc donc assez spacieuse, très propre Les douches et wc sur pallier sont quand à eux assez propres tout au long de la soirée . Petit déjeuner à prendre dans la petite salle où dehors. Le papier peint est spécial, on aime on aime pas, moi il me convient.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le service réservation

  • Avatar christella.o
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 14:42

    Arrivé à 20h avec un accueil très sympathique par un gentil mr. Un peu Bruillant le vendredi soir mais franchement on peut pas tt avoir. Chambre propre, lit parfait, sdb wc propre. 2 petits déjeuner implacable, du choix avec là encore un mr très gentil. Merci pour votre accueil. Les vendéens.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Fabrice.o
    5 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:40

    Rénovation au top, hôtel propre, sanitaire propre, chambre propre pour un séjour d'une journée

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Skulltodeath.
    3 / 5
    Le 02/09/2021 à 17:50

    Bien, chambre propre et personnel sympathique. Mon seul problème ce sont les coussins.. ils sont très petit et très mous et je dois avouer que je n'ai pas très bien dormis

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar jp.r
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 09:28

    Hôtel rénové , fini les vieilles couleurs places à la modernité Super acceuil , petit dej a 5euro et même si le choix est réduit il y a de quoi manger , 2wc et2 douches a chaque étage malheureusement cette derniere une fois sale n est plus utilisable dommage , Chambre petite , mais fonctionnel, matelas pas assez large , et les mur son en papier, on entend tout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ces 4 étoiles Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar jacques.R
    5 / 5
    Le 12/09/2020 à 13:48

    Je suis arrivé assez tard. Un personnel très sympathique et j'ai eu Une chambre avec douche et.wc dans la chambre j'ai eu beaucoup de chance avec un Bon petit déjeuner je recommande cet hôtel au bord de la voie espress Quimper a Nantes

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar patrick.h
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 05:51

    Comme avant sauf que nous avons pris une chambre avec salle de bain. 43 €. De ce fait il n y a plus de table sous la télé. Dommage. Petit déjeuner à 5 €/personne.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Titouan.E
    5 / 5
    Le 31/03/2021 à 14:47

    Très bonne expérience même en temps de Covid. Le bâtiment a été rénové et les locaux sont propres (douches et toilettes inclues). Le petit déjeuner est satisfaisant et varié. Je cherchais un logement d'appoint pour quelques nuits et je n'ai pas été déçu. L'hôtel Formule 1 est facilement accessible de la rocade. Il y a une boulangerie à proximité et différents services. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition. On peut entendre les gens qui passent dans les couloirs le soir. Cependant, c'est relativement silencieux et les autres personnes présentes étaient respectueuses. La qualité des hôtels F1 a augmenté ces dernières années et vous pouvez être rassurés lors de votre réservation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire Au plaisir de vous revoir Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Aboubacar.i
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:44

    je recommande vivement ! Les chambres sont propres et le personnel accueillant et accommodant je recommande vivement, les prix sont également charmant que demander de plus ? 😅 merci à vous pour ce séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Mélanie.e
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:44

    Super séjour je recommande vraiment Prix abordable personnel disponible et très accueillant Chambre propre Accueil au top et déjeuner servis avec le sourire Que demander de plus Je recommande +++ À très bientôt Merci à l'équipe pour votre accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Ludivine.g
    2 / 5
    Le 12/08/2019 à 08:01

    Bein mais pour une nuit seulement... Des familles de gitans squattent l'entrée de l'hôtel, ça ne donne pas envie. Beaucoup de bruit, c'est mal isolé. On entend les portes s'ouvrir tout le temps dans le couloir et les gens marcher. Des gens sifflent à 7h du matin... Les WC et les douches sur le palié laissent à désirés. J'ai préféré me laver au lavabo dans la chambre. Heureusement le personnel à l'accueil est très sympathique, je les plains de travailler dans cet environnement. 55€ en pleine saison pour 1 nuit reste correct. Mais la prochaine fois je mettrai un peu plus cher pour avoir quelque chose de mieux.

  • Avatar Frédéric.A
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 08:49

    Hotel peu chère, propre, accueillant et pratique. Proche de Vannes. Malheureusement de nombreux voisins de chambré qui discutent tard dans les couloirs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ces 4 étoiles. Cordialement Le service réservation

  • Avatar Eric.a
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 13:25

    Première et dernière fois dans ce type d'établissement. Chambre minuscule, salle de bain sur demande et serviette de toilette 3€ !!! Les hôtels alentour sont à peine plus chers. Ah j'oubliais, un poil de ..... dans le lavabo et une barquette de jambon vide, sous le lit ! Bravo le ménage ! A fuir sauf si on bosse dans le BTP

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Lany.o
    5 / 5
    Le 23/03/2021 à 22:12

    Très bon séjour accueillant et polie, aimable certes dès que quelqu'un passe dans les couloirs on entend mais bon le prix n'est pas cher du tout, chambre correcte et salle de bain aussi très satisfaite je reviendrais

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Jean-yves.o
    5 / 5
    Le 06/02/2020 à 04:36

    Arrivé à 23h 30 , très bon accueil , nouveau concept de chambre avec douche et wc intérieur ou ancien concept , au choix, en fin de travaux, donc une petite gêne, mais l'accueil très chaleureux du directeur ,le matin au petit déjeuner ou le soir à notre arrivée, la propreté de l'établissement nous ont permis de passer une agréable nuit, nous n'étions que de passage , mais je conserverai l'adresse pour mon prochain déplacement en Bretagne. A recommander sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire Désolé effectivement pour la gène sur les travaux. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar karine..
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:43

    Pour une nuit pas plus. Vous avez du bruit jusqu'à tard les WC douches hors chambre mais une literie correcte ménage impeccable dans la chambre. Pour le prix rien à dire c'est correct. Petit dej 3,50 € à volonté parfait.Et animaux acceptés très pratique.

  • Avatar Nico.
    2 / 5
    Le 11/02/2019 à 22:05

    Les lits sont super durs. Nous avons dû faire nous même le lit mezzanine pour notre enfant. La propreté des wc est aléatoire. Serviettes de douche payantes (3 euro pour un mouchoir de poche) Il faut néanmoins reconnaître que c'est un hôtel premier prix. Cela dit pour 10 euro de plus, certaines chaînes d'hôtels sont nettements supérieurs en qualité. A l'avenir je préférerais donc payer un peu plus cher pour beaucoup mieux.

  • Avatar Simplement.o
    4 / 5
    Le 14/10/2021 à 05:07

    Personnel très sympathique, hôtel rénové, très bonne literie, chambrée et sanitaires propres très bon rapport qualite/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ces 4 étoiles. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar blanche.e
    1 / 5
    Le 09/08/2019 à 20:48

    Une nuit d'horreur! Hotel à pass et à migrants! Dès l'arrivée sur la parking on s'est à quoi s'attendre. Heureusement la personne à l'accueil était fort sympathique mais le pauvre je le plains de devoir travailler dans ce genre d'établissement qui ne devrait même pas exister. Que dire de la chambre? Pas de wc, pas de sdb, hygiène plus que douteuse et l'odeur affreuse de tabac! Bruit (enfin plutôt irrespect des migrants, cris, engeulades, rires...) jusqu'à 2h du matin. Nous avions réservé en ligne sans savoir ce qui nous attendait, on ne nous y reprendra pas. 50€ la nuit pour avoir ca c'est tout simplement du foutage de gueule!

  • Avatar Noella.a
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 18:04

    Personnel pas aimable !!! Femme de ménage rentre dans la chambre sans avertir , elles toc super fort , réclame l argent or que nous somme pas encore parti...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous nous excusons pour ce désagrément et mettrons en place des mesures afin que cela ne se reproduisent plus. Bien Cordialement

  • Avatar Phil.a
    5 / 5
    Le 15/07/2020 à 12:59

    L'accueil y est très agréable, ce formule 1 est particulièrement propre et entretenu, du savon dans les douches,du papier...oui j'insiste car...les formules évoluent... le décor des chambres est sur le mode vintage ça peut créer des polémiques, moi j'aime bien, on n'est pas trop loin du centre

    Réponse du propriétaire :
    Merci Merci pour cette note, au plaisir de vous revoir Cordialement Le service réservation

  • Avatar Athena.
    1 / 5
    Le 15/08/2019 à 11:08

    L'accueil et le petit déjeuné correct, seul point positif de ce F1. Impossible de dormir, des gens parlent toute la nuit, font claquer les portes dans les couloirs, on entend les douches et toilettes sans arrêt, bref aucune isolation... De plus les douches et toilettes communes sont sales et la literie est dure! Même si n'est pas cher, c'est déjà bien trop pour ça, j'aurais mieux dormi dans ma voiture, plus jamais le F1!

  • Avatar nicolas.o
    1 / 5
    Le 18/10/2019 à 17:22

    Des hôtesses agréable. Des nuits impossibles. Des voisins bruyants. Des odeurs de cuisine. Un parkings nul qui ressemble à un depos. 41e pour cette hôtel sais tout simplement un vol vus tout ce qui serait à dire. Bref pour 20e sa peut aidé pour ceux qui peuvent mettre plus prenner un autres hôtel ici sais..... N

  • Avatar Renaud.O
    3 / 5
    Le 01/02/2018 à 10:45

    Très bon accueil de la part du personnel (aussi bien hôte et hôtesse d'accueil que dames de ménage). Chambre et sanitaires tenus propres mais vétustes. Si les clients étaient déjà plus propres au lieu de se moucher contre les murs et faire éclabousser leur café ou autre contre les murs de la chambre, cela serait mieux ! Par contre, les serviettes et descente de bains ne sont plus fournies depuis peu, dommage.

  • Avatar Jessie.o
    2 / 5
    Le 02/04/2019 à 22:21

    Bruyant ! Je ne me suis pas sentie "tranquille". Une personne frappait aux portes à 23h passés... lit inconfortable.. trous de cigarettes sur la couette ... Douches et WC communs, serviette payante ... Hôtel 1er prix OK mais le prix y est quand même donc un minimum de confort serait appréciable... Seul bon point le petit déjeuner.

  • Avatar trucs.t
    2 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:45

    Nuit bruyante, impossible de dormir avant 1h du matin. Isolation phonique quasi inexistante. J'entendais le téléphone de la chambre voisine vibrer. Un mec a 0h30 est parti prendre sa douche, j'ai tout entendu. Il parlait aussi TRES TRES fort. Une personne est venu lui demander de parler moins fort, il a manqué de civisme, lui demandant d'aller se faire voir. (pour rester poli je ne mets pas précisément ce qui lui a dit). J'ai entendu l'aspirateur et des portes de placards claquer vers 22h et ré aspi à 8h15. Accueil sans sourire et j'ai du décrocher le tel 2 fois avant l'arrivée de quelqu'un. Les douches et WC sont cependant propre malgré les travaux en cours

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et désolé pour ce désagrément une personne est présente la nuit et veille à respecter la tranquillité de l'établissement Bien Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Morgane.e
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 16:54

    Horrible, le lit c'est un petit matelas poser sur une planche en bois. Même pour le prix un minimum de confort devrait être fait. Le bruit toute la soirée et pleins d'enfants partout. Bref je vous déconseille fortement!

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:33

    Bon accueil, mais des toiles d'araignée au plafond... c'est repoussant et fait douter de propreté du reste de l'établissement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Des mesures vont etre prises concernant le personnel d'entretien des chambres pour vous donner toutes satisfactions. Bien Cordialement Le service réservation

  • Avatar Eric..
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 10:48

    Chambre familiale pratique et bien agencée vue le peu de place. On en reste là pour les compliments. Lavabo dans la chambre dont l'eau avait beaucoup de mal à s'écouler. Sanitaires communs pas très nets. Et lumière qui s'éteint aussitôt la porte verrouillée. Prix cependant correct

  • Avatar Sylvain.A
    3 / 5
    Le 04/08/2014 à 19:46

    "Satisfaisant" Malgré les avis plutôt défavorables, je l'ai trouvé correct. La chambre était propre, les lits aussi, l'accueil juste correct mais ça passe encore. Bon, c'est vrai, c'est pas bien grand, mais quand on va dans ce genre d'hôtel, on sait a peu près à quoi s'attendre. En tout cas, c'était mieux que ce que les divers commentaires laissaient présager. Encore quelques progrès à faire sur le petit déjeuner par contre ...

  • Avatar Adeline.o
    2 / 5
    Le 18/08/2017 à 16:35

    Personnel agréable. prix excessif pour le service (toilette et douche ds le couloir). Chambre petite quand on est trois. Propreté moyenne. Odeur de tabac permanente désagréable. trés bruyant la nuit malgré la présence soit disant d'un gardien de nuit !! je déconseille !!

  • Avatar fb.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 03:51

    Les chambres sont propres le personnel très agréable. Parfait dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 07:54

    Bonne accueil très belle chambre rénové

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour l'equipe. Au plaisir. Cordialement. Le sercice réservation

  • Avatar seylia.u
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 15:40

    Très propre. Cependant pas de serviette de toilette à disposition, il faut l'acheter

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Cynthia.e
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 19:20

    Il y avait encore de la poussière lors de notre arrivée dans la chambre sur la tête de lit. Il y avait deux personnes à l'accueuil sur quatre durant notre wheek end qui sont froide et qui manque de sourire et de sympathie.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Elena.a
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 20:25

    Très bonne accueil, personnels agréable et chambre bien préparée et propre rien à redire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci . Au plaisir de vous revoir Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Thibault.a
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:29

    La cours des miracles. Pas propres, des claqués de portes jusqu'à 2h du matin, cigarettes dans les toilettes, poils dans les douches... A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Quentin.o
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 10:23

    Hotel de passage, bien situé si vous êtes de passage. Grand parking. A ne prendre que pour une nuit voir deux grand max.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Clément.a
    5 / 5
    Le 16/03/2021 à 06:55

    Pffff qu'elle honte pour un hôtel F1 je n'ai même pas vu shoumareur !!! Je suis un peu déçu mai je mais 5 étoile pour le p'tit dej et la serviette de bain !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire en effet shoumareur n'était pas disponible lors de votre séjour et nous nous en excusons. Peut etre une autre fois. Bien Cordialement Le service réservation

  • Avatar Terena.i
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 00:02

    Hôtel au top, agréablement surprise par la propreté de la chambre et la gentillesse des employés je recommande !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir Cordialement. Le service réservation

  • Avatar M.a
    2 / 5
    Le 08/02/2021 à 17:24

    Moi la seule chose qui était embêtant c'est que les draps de la chambre que j'avais pris sentez très fort le TABAC, est moi qui fume pas bah j'ai pas dormi toute la soirée est reparti avec une horrible mal de tête.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette note car aucun commentaire laissé. Nous nous efforcons chaque jour de répondre au maximum à la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Le.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:13

    Très bon séjour , La réceptionniste de nuit est très sympathique et très serviable elle nous a aider pour nous indiquer un très bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Baudouin.u
    1 / 5
    Le 06/08/2016 à 09:40

    hotel dans un état plus que douteux déjà des bêtes dans les chambres la faune et la flore oui mais pas dans un hôtel ! !! La propreté est vraiment à laisser désirer les toilettes communes ont pas de lavabo ou ils sont abîmés ont est dans un F1 d accord mais on doit avoir le minimum

  • Avatar Annick.a
    4 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:03

    Très bien couché .très bon petit déjeuner.mais les oreilles sont très mous dommage

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Nathalie.a
    2 / 5
    Le 07/10/2018 à 09:31

    Nuitée écourtée par le bruit une partie de la nuit.. Les jeunes sont irrespectueux..en rentrant de soirée. Par ailleurs mauvaise surprise de dévoir payer à l'arrivée à l'hôtel (aucun mail reçu comme quoi le paiement n'était pas passé) alors que la réservation était bien confirmée sur le site booking. Ce serait judicieux de le préciser que le paiement se fait uniquement sur place ..ou ds ce cas inclure la taxe de séjour sur le site pour éviter ce désagrément.. Merci d'avance de remonter linfo pour améliorer le service cdt

  • Avatar Xavier.o
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 07:21

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar georgette.i
    3 / 5
    Le 05/06/2019 à 14:18

    De passage pour un temps pas long. Un bon emplacement bon accueil dans leur service et autre. Le calme la sécurité en priorité même il se trouve à côté de la piscine et non loin aussi du centre commercial ..

  • Avatar alex.e
    1 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:29

    Nous avons été très bien accueilli, en revanche la literie est clairement hors d'âge, mal de dos à cause d'un matelas épais comme du papier à cigarette. Chambre 232

  • Avatar etiennette.l
    5 / 5
    Le 17/06/2018 à 09:00

    Très propre et très calme ,permanence de nuit ,personnel très dévoué ,par contre la chaîne ne fournie plus le linge de toilette ,rapport qualité prix pour cette chaîne excellent pour groupes de passage,enfants ,famille nombreuse .literie confortable .petit déjeuné simple en rapport avec le prix .

  • Avatar Léa.o
    1 / 5
    Le 16/08/2017 à 08:07

    Accueil sympathique, chambres et espaces communs ( douche et toilettes) assez propres mais très bruyant: des cris et des enfants qui courent jusqu'à 2h du matin... Certaines familles vivent apparemment ici à l'année et étendent leur linge sur les buissons, posent leur nourriture sur le bord des fenêtres, jouent au ballon sur le parking ou " squattent" l'entrée, ce qui n'est pas très engageant et ne donne pas envie de prolonger le séjour.

  • Avatar lokoo.u
    1 / 5
    Le 12/08/2017 à 23:09

    Quelle honte !! Chambre sales , impossible de dormir avant 2 h du matin , les résidents claquent les portes , un vrai hall de gare !!Les enfants crient et courent dans les couloirs à minuit . Les murs et encadrement de portes sont gras , traces de doigts partout .Dessus de lit douteux ...etc ..etc ..

  • Avatar Astridsuc.
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 16:21

    Très bon accueil propreté des lieux confort des chambres

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Marie.u
    2 / 5
    Le 26/02/2020 à 12:01

    Bonjour . Deux étoiles car à la réception pas de sourire en arrivant J avais préparer tous mes papiers la dame me demande mon nom de famille sur un ton sa la dérange c t marquer sur la feuille et on s'est fait réveille par les travaux électricité alarme mieux comme réveil.dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marie, désolée pour l'alarme ce matin mais pas le choix pour nous et désolé pour accueil nous faisons remonter information. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Jp.p
    5 / 5
    Le 07/11/2021 à 10:10

    Bon rapport qualité prix 👍👍le personnel est sympa🙂

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar angelika.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 19:27

    Très propre Je suis RDC Même si ont veux accéder en fauteuil roulant

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Lionel.e
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 11:34

    Bruyant. Le matin les personnes de l'entretien attendent dans le couloir dès 08h45, que vous sortiez des chambres pour le ménage. Sachant que la chambre doit être libérée pour 12h00.

  • Avatar Laetitia.o
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 07:45

    J'ai bien aimé pas trop cher juste les toilettes en dehors des chambres nous oblige a croisé du monde de bon matin 😂😂😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Couraud, notre établissement a été rénové et nous proposons dorénavant la chambre Cabrio avec salles de bains privatives Bien Cordialement. Le service réservation

  • Avatar jacqueline.o
    3 / 5
    Le 10/01/2019 à 09:53

    Tres bonne accueil 24 ur 24 petit dejeu ner bien pour 3 e50 parcontre .amrne des serviettes de toilettes aucune serviette dans leS chambre sinon location 2 e la servette

  • Avatar Garra.i
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 18:26

    Trop de bruit , pas de salle de bain dans les chambres et en plus de sa on ma volé le logo de ma voiture sur le parking , donc parking pas sécurisé

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar reun.r
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 16:12

    Très bien et bien placé (par rapport à la gare: ligne 1), juste un pépin de douche (débit trop mou, pb de pommeau de douche, je pense).

    Réponse du propriétaire :
    Merci, merci le pommeau va etre changé. Au plaisir de vous revoir. Bien Cordialement.Le service réservation.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 18/08/2018 à 04:36

    Hôtel Formule 1. Environnement plutôt calme, personnel disponible. Chambre de taille convenable piur le prix proposé. Toilettes et douche sur le palier.

  • Avatar Lounet.u
    1 / 5
    Le 26/01/2020 à 17:30

    Chambre rénovée à peine. Odeur de peinture. Pas de radiateur. Pas de serviette. Bout de câble au sol. Génial...

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous vous présentons nos excuses pour l’inconvénient rencontré et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. La Direction de l’hôtel a été immédiatement informée de vos remarques. Elle a sensibilisé l’ensemble de son équipe afin d’éviter que la situation ne se reproduise. Malgré cet incident, nous espérons garder votre confiance et restons à votre écoute. Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans un hôtel {brand}, nous vous prions de croire, Madame /Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Joachim.a
    3 / 5
    Le 05/01/2018 à 15:46

    Hotel basic du coup rien à attendre côté confort . J était juste là pour dormir et celà c est très bien passé car le site et l hôtel étaient silencieux .

  • Avatar Marie.e
    4 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:28

    Très bon hôtel à bas prix. Petits déjeuner très bien aussi. Douches et toilettes communes.

  • Avatar Rose.o
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 06:57

    Presque aussi bien que l hôtel première classe malheureusement les toilettes et la salle de bain ne sont pas dans les chambres Les tarifs sont les mêmes

  • Avatar Dz.'
    1 / 5
    Le 26/12/2020 à 03:09

    Hotel vide et personnel encore plus degueulasse que les douches communes. A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour nous vous présentons nos excuses si l'établissement n 'a pas répondu à vos attentes. Les douches et toilettes sont nettoyés très régulierement du au covid 19 cordialement Le service réservation

  • Avatar Alexandre.a
    4 / 5
    Le 21/06/2021 à 18:23

    Calme et assez proche du centre ville, personnel sympathique et à l'écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Raphaël.
    1 / 5
    Le 07/06/2016 à 23:24

    39 euros pour dormir avec la compagnie des cafards, c'est très cher. Vive le camping, au moins on sait ce qu'il y a dans notre tente.

  • Avatar sniper_56.n
    5 / 5
    Le 02/07/2021 à 05:04

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour Cordialement Le service réservation C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar P..
    2 / 5
    Le 24/07/2019 à 08:09

    Bruyant la nuit avec les camions et personnes parlant fort. Personnel gentil. Chambre sans salle de bain, dommage.

  • Avatar la.u
    3 / 5
    Le 15/04/2018 à 21:16

    Fort sympathique, mais un dénommer "Nanar" s'amuse à prendre une douche à 5h00 du matin en se promenant quasiment nue dans les couloirs.... Cela est très embarrassant...

  • Avatar dambou.i
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:12

    Excellent. Très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le service réservation Merci

  • Avatar kireev.i
    1 / 5
    Le 07/10/2019 à 16:51

    Très vieux abîmé par tout 80% client - refuge politique ils dormir la journée la nuits ils feront la fête 🥂 Sa fait bruit ansuportable Plus radical prier dans couloir je ne sais pas ils passe les actes Terrible 😰 Terrible

  • Avatar martins.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 07:42

    Personnels sympa chambre propre et petit déjeuner correct très très bon compromis pour quelques jours .

  • Avatar mouhsine.l
    4 / 5
    Le 24/03/2021 à 11:19

    Propre... Un petit souci d'alarme est survenu mais rapidement réglé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Jean.i
    1 / 5
    Le 23/10/2018 à 09:47

    Trop bruit vu qu'il des familles qui ont ete installer par des associations des disputes et maintenant on met plus de serviette a disposition faut acheter 3 euros

  • Avatar Florence.a
    4 / 5
    Le 07/11/2021 à 11:58

    Rapport qualité prix correcte Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Adrien.e
    1 / 5
    Le 08/08/2018 à 07:52

    Chambre qui sent le tabac froid, les clients qui discute à 2 mettre de la fenêtre jusque tard dans la nuit en fumant évidemment, les WC pas très propres,

  • Avatar Jean-Claude.s
    4 / 5
    Le 14/02/2016 à 19:51

    Pour une nuit c'est parfait. Calme, bien placé et pas cher. Personnel sympa

  • Avatar Gwénaëlle.o
    4 / 5
    Le 24/05/2019 à 09:52

    Bon hôtel pas cher et bien situé Rien à dire sur la propreté et l accueil

  • Avatar Andresa.a
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 15:25

    Nous avons aprecié lhotel je recomande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar Eric.o
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 06:35

    Bon accueil , par contre les résidents sont impolis , pas de serviette de bain,pas de savonnette, ça donne pas envie d y retourner...😐

  • Avatar Maeva.e
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:06

    Tres bon séjour , personnel a l’ecoute

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar M-M.E
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 10:19

    Très bon hôtel premier prix n'oubliez pas votre serviettes de toilette

  • Avatar MARTIAL.O
    2 / 5
    Le 05/08/2019 à 21:12

    Bien placé, pas loin du centre ,mais 50€ la nuit .... pas de serviette ,pas de clim ,c'est cher .

  • Avatar ludwig.r
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 11:58

    Propre, assez calme, personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour ce commentaire. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Le service réservation

  • Avatar armel.e
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 19:53

    Très bruyant et serviettes payantes. A choisir, payez 10 euros de plus pour l'hôtel à côté.

  • Avatar Petite.a
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 15:09

    Hôtel serviable bonne accueil très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs David Huguet. Directeur Hotel F1 VANNES.

  • Avatar Hervé.e
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 18:03

    Confort minimale mais idéal pour une nuit, en plus le personnel est très accueillant.

  • Avatar Hana.R
    4 / 5
    Le 12/01/2020 à 07:21

    Hôtel digne d'un F1. Petit problème d'éclairage à cause des rénovations, mais réglé rapidement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci Au plaisir de vous revoir. Cordialement Le service réservation

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