Hôtel Novotel Metz Amnéville

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hôtels Hôtel Novotel Metz Amnéville Hauconcourt

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A propos de : Hôtels Hôtel Novotel Metz Amnéville à Hauconcourt

Hôtel sobre avec piscine extérieure, bar, restaurant et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Amélie.f
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 16:14

    De passage dans la région nous avons apprécié le calme de l'hôtel. La chambre était spacieuse et adapté avec tout ce qu'il faut, rien à dire sur la salle de bain et les toilettes. Petit point négatif sur le ménage qui malgré que la chambre soit propre dans l'ensemble devrait être un peu plus poussé. Nous avons pris le petit déjeuner qui était un buffet tout à fait correct avec tout ce qu'il nous fallait. Le personnel était très sympathique et à l'écoute notamment au petit dejeuner. Nous avons passer un agréable séjour. Le rapport qualité /prix était très bon Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amélie, Merci beaucoup pour votre commentaire constructif. Soyez sûre que nous allons faire remonter chacun des points évoqués, positifs comme négatifs. Dans l'attente de vous revoir. Bien Cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Lei.i
    2 / 5
    Le 19/05/2022 à 13:33

    j’etait déjà venu l’année dernière je n’avais eu aucun soucis. je suis revenu mercredi 18 mai 2022. accueilli par la réceptionniste d’une manière .. elle était nonchalante je me suis senti mal à l’aise pareil avec sa collègue j’avais clairement l’impression de déranger. je vient pratiquement que pour la piscine, payer ce prix pour être tranquille, au final je me suis senti mal. l’accueil est primordial pour moi tirer la tête pour rien comme ça autant remettre le masque dans ce cas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lei Tir, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu un accueil amical, comme nous le faisons à l'accoutumé. Soyez assurée que nous allons rectifier le tir. Excellente fin de semaine. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Esprits.o
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 08:23

    Personnel très agréable, aux petits soins. Chambre propre, matelas confortable, restaurant rapport qualité/prix correct. Nous avons apprécié le calme de la terrasse et le chant des oiseaux le matin au réveil. Petit déjeuner copieux pour tous les goûts (sucré/salé). Lucia s'est occupé de nous 2 matins de suite, avec son sourire et son accent méditerranéen, un vrai rayon de soleil !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Esprits Sophro, Woaw ! Que d'éloges ! Nous sommes très heureux que notre mascotte Lucia ait ensoleillé votre séjour comme elle ensoleille notre quotidien ! Soyez assurés que votre gentille remarque à son égard lui sera rapportée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Lauren.
    3 / 5
    Le 27/03/2022 à 15:08

    Bon séjour dans l’ensemble. Personnel agréable à notre arrivée, un peu moins passé 22h.. Tous posés au bar, à peine un regard et presque l’impression de les déranger dans leurs cancans de fin de service. Nous avons payé 140€ petits déjeuners compris, nous sommes surpris de voir que les tarifs ne sont les mêmes nulle part ( extérieur, intérieur, internet..) La chambre était plutôt spacieuse mais manquait cruellement d’un bon coup de neuf et de propre (rideaux tachés, moquette aussi, cheveux dans la salle de bain, fond de baignoire moisi) et gros doute sur la dimension du matelas. Il y avait en revanche, tous les équipements nécessaires, bouilloire, café, petit frigo et oreillers en plus. Ascenseur à l’autre bout du looooooooong couloir, petit bémol. Aucune machine à boissons chaudes, distributeur de snacks littéralement vide et dans un état de propreté plus que douteux. Petit déjeuner correct mais prix très excessif pour les produits (surgelés pour la plupart) qui y sont proposés. Un peu déçu de l’ensemble pour le prix payé et les 4 étoiles promises.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lauren, Merci beaucoup pour votre commentaire constructif. Nous sommes navrés que vous ne vous soyez pas senti accueilli de la bonne manière lors de votre séjour. Ce commentaire est remonté en interne afin de changer cela. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez juger les changements opérés par vous-même. N'hésitez pas revenir vers nous pour toute demande. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Helga.r
    5 / 5
    Le 14/03/2022 à 06:45

    une fête de retraite, et se fût une réussite,grâce aussi à tout le personnel mis à notre disposition;de l'avis de tous les invités, ils ont été d'une grande gentillesse et très professionnels, je les en remercie vivement; le repas a été parfait, et je remercie le chef, car je lui ai fait une totalement confiance , et cela a été une réussite tant pour les plats, leur préparation , leur qualité gustative et visuelle; les vins ont été a la hauteur, parole des amoureux des vins! nous sommes repartis avec des dogybags bien emballés ,grâce à la gentillesse de l'équipe du matin, donc merci pour votre amabilité, vos sourires , et votre prévenance.

    Réponse du propriétaire :
    Comment bien commencé la semaine ? Et bien lire votre commentaire figure maintenant dans notre liste ! :D Nous vous remercions d'avoir bien voulu partager cette étape vers une nouvelle vie avec nous. Aussi, voir une telle satisfaction après un événement qui à mobilisé toute nos équipes est un signe très fort pour nous. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre de challenge à relever et grâce à vous, c'est chose faite ! Soyez sûre que votre commentaire sera placardé dans tous nos bureaux et salles de repos, car comme vous nous l'avez si bien dit lors de votre départ "Il faut le dire quand c'était bien aussi !" et nous tenons à ce que tout le monde sache qu'ils ont bien travaillé 👍 Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour d'autres occasions comme celles-ci. Chaleureuses salutations, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Jean.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bel hotel, chambre spacieuse, salle de bain propre malgré une baignoire vieillissante. Nous y avons pris le petit déjeuner et le repas du soir. Les produits proposés sont d'exellente qualité mais souci d'organisation (cuisson des viandes, poissons froids alors que le reste de l'assiette est brulant). Très bonne carte de vins. Très bon rapport qualité/prix. Mention spéciale pour l'accueil et la disponibilité de tous les membres du personnel, sécrétaria, ménage, comme restaurant. Nous reviendrons...

  • Avatar Sylviane.i
    3 / 5
    Le 31/05/2022 à 13:22

    Globalement, la proximité du lieu pour nos activités programmées à l'extérieur et les services proposés étaient agréables. La literie très confortable, la possibilité de faire un peu de sport, le réceptionniste pour notre arrivé et la Responsable du petit déjeuner du samedi matin nous ont bien accueillis. Cependant, de longs cheveux châtains derrière la porte de la SDB, le plateau d'accueil (thé-café...) était gris de poussières, l'accueil du jeune homme qui a pris notre numéro de chambre pour le petit-déjeuner de samedi matin, aucun sourire et pressé de nous débarrasser, et la personne qui nous a placé et pris notre commande le samedi soir, sourire pincé, peu de suggestions à nous faire car il attendait simplement de prendre notre commande.. tout ceci ne mets pas à l'aise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lican, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil et la situation géographique de l'hôtel idéale de passage ou pour profiter du pays messin dans son ensemble. En revanche, les autres points soulevés ici sont plus préoccupants. Soyez assuré qu'un point sera fait avec nos équipes pour comprendre ce qui s'est passé, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. En espérant que vous avait pu passer un agréable week-end de l'ascension. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Mathieu.
    2 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:23

    Chambre correcte et spacieuse pour un couple mais la salle de bain pas nettoyé, avec des résidus noir dans la baignoire. Très mal insonorisée et la nuit très mauvaise avec d'autres clients irrespectueux en pleine nuit. Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mathieu P, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre. Cependant, soyez assuré que les points négatifs mis en lumière ici seront discutés en interne dans le but d'amélioration ultérieures. Excellente semaine à vous, Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Valérie.e
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 23:51

    Hôtel vraiment bien situé. Très très proche de l autoroute, à proximité d un Centre Leclerc et de petits magasins. Personnel professionnel. Chambre avec espace et équipements corrects. Hôtel calme. Petit-déjeuner tout à fait correct.

    Réponse du propriétaire :
    Waow ! Que d'éloges ! :D Toute l'équipe se joint à moi pour vous adresser grand merci pour tout ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion. Excellent weekend, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Claire.i
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 20:49

    J'ai passé 2 semaines et demi dand le cadre de mon travail. Chambre supérieure , au top, grande, mini frigo 1 bouteille d'eau, bouilloire et thé et café mis à disposition. Savon, shampooing et gel douche rituals mis z disposition! Petit déjeuner et personnel au top du top! Juste la restauration, à revoir, ça ne fait pas rêver c'est dommage, seul point faible. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame Cilli, Un tout grand merci pour ce commentaire dithyrambique ! Nous avons été ravis de vous accueillir pendant ces deux semaines et le referons avec plaisir. Votre remarque concernant la restauration a bien été notée et nous ferons le maximum pour que cela s'améliore. Excellente semaine à vous, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Frederique.a
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:22

    Très bon accueil à l'arrivée et le lendemain au petit déjeuner. La chambre nickel, la literie top. Petit déjeuner super bon. Des jeux dans le petit salon en arrivant pour les enfants. Top !!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Favier, Nous sommes très heureux de lire votre commentaire aujourd'hui. Le but que nous nous fixons tous les jours et d'obtenir une telle satisfaction à chacun des séjours de nos invités. Aussi, nous attachons un soin tout particulier à ce que chacun se sente le bienvenu, c'est pour cela que nous mettons à disposition tout un panel d'activités (allant de la table tactile pour s'amuser en famille, à la piscine creusée en extérieur ou encore au jeu de molky disponible à la réception). Merci beaucoup pour cet avis si positif ! Soyez assuré qu'il sera largement diffusé au sein de nos équipes. Excellente fin de semaine. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Dominique.A
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 13:27

    Très belle prestation pour cet établissement où les personnels sont très à l'écoute et les chambres très bien équipées et spacieuses. Chambre avec lit king Size et aménagement/équipements très bien pensés. SDB contemporaine, propre et bien équipée. Bel espace Accueil et bar au décor contemporain. Breakfast copieux, varié et goûteux. Personnel très accueillant et agréable. A conseiller si vous passez par là !

    Réponse du propriétaire :
    Waow ! Quel beau commentaire ! Merci beaucoup pour tous les points soulevés et tous vos compliments ! Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour une prochaine occasion. Encore un grand merci, Très bonne fin de week-end de pâques, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Lau.e
    4 / 5
    Le 24/05/2022 à 18:27

    Nous avions réservé une chambre Classique pour une nuit dans cet hôtel Novotel d’Amneville. Bien situé et au calme (on peut dormir la fenêtre ouverte) Avec le statut Diamond, nous avons été surclassés. La chambre ne paraissant pas Supérieure, l’employée de l’hotel nous informe qu’il y a bien eu surclassement car les chambres Classiques sont dans une partie de l’hôtel non rénovée. Les photos internet ne montrent donc que des chambres rénovées, et prêtent à confusion. Bonne nuit, bonne literie, la climatisation fonctionne (un peu faible toutefois), douche agréable et bons produits, le sas entrée / chambre est un plus pour le calme. Nous y retournerons surement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Un grand merci pour cet avis très sympathique. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre chambre et votre séjour. En effet, les salles de bains de nos chambres classiques n'ont pas encore été rénovées, mais le seront prochainement ! Nous attendons donc votre prochaine réservation avec impatience. En vous souhaitant un excellent week-end prolongé, Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Luc..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Très bon accueil, jolie chambre mais très humide et chaude dommage que l'airco ne fonctionnait pas. Repas excellent dommage que les serveurs se sont disputés devant les clients.

  • Avatar Christophe.a
    1 / 5
    Le 15/06/2022 à 18:09

    Accueil au restaurant exécrable, un membre du personnel qui refuse de me servir à dîner à 20 heures alors qu'il y a plein de places disponibles. Ne sait même pas dire bonsoir et me tourne le dos en soufflant. Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Caby, Je suis désolé que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Je tiens tout de même à préciser quelques points pour nos chers internautes. Nous n'avons pas refusé de vous servir, mais nous vous avons juste demandé de patienter le temps que le flux de clients déjà présent soit servi afin d'assurer un service de qualité. Vous n'avez pas accepté d'attendre en adoptant une attitude irrespectueuse et des mots déplacés envers mon équipe. Je reste bien entendu disponible et à votre écoute par téléphone ou par mail. Bien cordialement Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar victor.e
    3 / 5
    Le 01/06/2022 à 13:21

    Pas d'attente particulière pas déçu pas satisfait, À noter l'absence de prise à proximité du lit. Petit déjeuner très satisfaisant ! Restaurant décevant voir mon commentaire surnla'oage spécifique.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Henry, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons bien noté vos remarques, elles seront évoquées lors de notre prochaine réunion de service. Bon week-end, Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar F..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bonne nuit passée. Nous avions choisi cet hôtel pour pouvoir recharger notre véhicule durant la nuit. Cependant , les bornes ne fonctionnent pas la nuit !!!!!!!!

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 03/01/2022 à 09:41

    Un réveillon du 31/12/2021 haut en couleur et en Ambiance. La soirée organisée par l'équipe du Novotel dans une salle dédiée à cet effet a tenu toutes ses promesses. La salle était décorée avec un grand raffinement. L'Organisation avec une responsable de salle et une équipe de service très performante était au rendez-vous. Malgré presque une centaine de personnes présentes en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières (pandémie oblige ‼️), les plats et les boissons étaient servis quasiment pour tout le monde en même temps. Le menu, un vrai régal, en quantité suffisante. Le groupe musical Pop/Rock qui a animé la soirée était top et même si les mesures gouvernementales interdisaient de danser, tout le monde a chanté et tapé dans les mains pour les accompagner. JE RECOMMANDE !!!

    Réponse du propriétaire :
    Hé bien ! Que d'éloges ! :D Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Afin de galvaniser nos troupes pour ce début d'année, nous l'avons imprimé et affiché dans notre salle de pause pour que tout le monde sache que grâce à eux, vous avez passé une soirée mémorable et ce malgré les restrictions en vigueurs. Un vraiment tout grand merci encore une fois ! Nous espérons vous voir de nouveau en 2022. Meilleurs vœux, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Flo.
    4 / 5
    Le 21/11/2021 à 16:29

    Hôtel très agréable Les chambres sont suffisamment grandes, propres. Salle de sport top ! Le petit déjeuner est varié Si je dois aller dans les détails, il y a juste que la poignée de la salle de bain est cassée et la douche est pas hyper bien faite car pas mal d eau qui stagne lorsqu on se douche. Mais vraiment un très bon hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Flo, L'ensemble de l'équipe NOVOTEL Metz Amnéville vous remercie pour votre avis positif. Nous prenons en compte les remarques évoquées concernant la salle de douche. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Guy.e
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:43

    Cote hôtellerie accueil et personnel rien à dire … côté restauration très correct mais évitez les bouchées à la reine qui sont bonnes certes mais qui ne sont pas de véritables bouchées à la reine … disons plutôt « bouchées au poulet façon normande » vendu tout de même 16,50€ sans aucune trace de quenelles ni ris de veau donc tromperie sur la carte Mr le cuisinier…

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Deffaux, Merci beaucoup pour votre commentaire constructif. Soyez sûr que nous ferons remonter vos remarques à "Mr le cuisinier" pour qu'il améliore encore la qualité de son service. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau. Excellent week-end.. Lucas Equipe de réception

  • Avatar Un.t
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 12:19

    Chambre correcte accueil sympathique. Pt déjeuner bien par contre repas à la carte. Très déçu de la salade césar fade pas de goût riz au lait gelé. Le service tres long malgré le peu de personnes à servir.Rapport qualité prix cher dans ensemble nous ne reviendrons pas .

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à l'égard de nos équipes. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré.e que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons tout de même regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Baptiste.o
    4 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:48

    Chambre correct et prix attractif, bon petit-déjeuner j y retournerai à l occasion.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Baptiste MONTUY, Merci pour votre commentaire. Nous avons hâte de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marion Equipe Réception

  • Avatar Laeti.i
    3 / 5
    Le 04/11/2021 à 10:30

    Chambre sommaire mais la literie est de bonne qualité. L'hygiène est un peu douteuse, nous avons nettoyé les interrupteurs et poignées de portes car traces sales dessus. Mis à part ça, dans l'ensemble c'est un bon rapport qualité prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte les quelques remarques évoquées. Vos retours ont bien été transmis à notre gouvernante. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à NOVOTEL Metz Amnéville. Cordialement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Sasa.r
    4 / 5
    Le 14/11/2021 à 09:20

    Très bon hôtel, la deco plutôt industrielle très belle à l'entrée. Les chambres spacieuses et confortables et avec les petits dejeunés nous avons passé un très bon moment. Je mets 4 étoiles car pour accéder aux chambres c'est très long (grand couloir ascenseur au bout etc)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, et ainsi vous proposer une chambre plus proche de l'accueil. Excellente journée, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Maldior.G
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:13

    Après une grosse journée de route quoi de mieux que de trouver cet hôtel. Un grand bâtiment avec une décoration vraiment sympa. L'équipe a bien décoré le hall de l'hôtel pour halloween. Il est équipé d'un grand parking mais il y a quand même des gens qui se colle contre ma voiture, pourtant je suis allé au fond du parking. Un personnel très accueillant et avec un beau sourire derrière le masque. Chambre avec beaucoup de place et vraiment bien décorée. Le tableau au mur avec les éléphants, m'ont bien fait rire. J'ai réservé une table le soir dans le restaurant de l'hôtel mais avec mon ancienne expérience de restaurateur pour me donner un point de comparaison, j'ai trouvé mon burger brouillon avec des saveurs qui me rappellent des ingrédients laissés dehors ou mal chauffés pendant le service. Le dessert était un riz au lait très bon mais qui mérite une revisite de la présentation. (Deux grosses cuillères dans un bol avec un peu de coulis caramel et une petite déco). Au moment de l'addition, j'ai senti une tension dans l'équipe de salle. De l'agacement ou du manque de communication, je ne sais pas trop. Mais un peu plus sont ma table était payé par une autre personne à la caisse. 😂 J'ai pris le petit déjeuner. Personnel super-sympa avec le sourire là aussi mais par contre la qualité du petit déjeuner pour le prix n'est vraiment pas là... Peu de choix et des produits qui ne sont pas de super qualité, beaucoup de congeler...mais bon. Je recommande cet hôtel mais pas forcément le restaurant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Maldior, L'équipe NOVOTEL Metz Amnéville vous remercie infiniment pour ce partage d'expérience. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments concernant l'amabilité de l'équipe. Nous prenons très au sérieux vos retours concernant le restaurant et le service petit déjeuner. Ces derniers seront transmis aux personnes concernées. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors d'un prochain séjour. Belle journée, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Pietro.q
    4 / 5
    Le 04/11/2021 à 14:17

    Très belle surprise. Accueil et service efficaces. La carte sur QR Code est accessible facilement. Les plats sont goûteux et copieux. Malgré une fréquentation soutenue le service est rapide. A fréquenter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Aquilante, Quel plaisir de lire vos commentaires suite à votre séjour. Nous vous remercions infiniment. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe du NOVOTEL Metz Amnéville. Excellent week-end, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Laila.k
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:37

    Super séjour dans cet hôtel, vraiment rien à dire, le confort était présent, la propreté également. On s’est senti super bien. En vous remerciant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Laila, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au NOVOTEL Metz Amnéville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. A très bientôt, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Frank.a
    5 / 5
    Le 09/09/2021 à 22:06

    Excellent acceuil par le personnel qui s'occupe du petit dej. Très agréables... A l'accueil aussi. Facile d'accès. Bonne disposition des chambres. Très bon service de chambre. Il y a absolument besoin de faire des efforts sur le nettoyage et entretient des douches, baignoire dans les salles de bains, des chambres. Pour le reste c'est très bien. Respect et liberté.

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:48

    Endroit trés agréable, sympa,pas trés loin de Metz .Personnel à la hauteur de nos attentes .Endroit qui vous donne trés envie d y retourner et à conseiller à tous ceux qui souhaitent passer un trés bon moment.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Voila un commentaire qui fait chaud au cœur ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors d'une prochaine occasion :D Lucas Equipe de réception

  • Avatar Legaye.e
    5 / 5
    Le 03/05/2022 à 19:55

    J'ai eu l'occasion de m'y rendre pour un rdv professionnel. Très bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Chère Beverley, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de nos équipes durant votre séjour. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute occasion. En vous souhaitant un excellent week-end. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Henry.O
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 20:54

    Petit café et perrier avec amie... Addition un peu compliquée pour 2 consommations.. Pourquoi c'est le problème ??? Bonne question...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur COHEN, Merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que malgré la difficulté rencontrée lors de votre encaissement, vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous serions également ravis de vous accueillir de nouveau. Excellent week-end, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Martine.r
    1 / 5
    Le 16/09/2021 à 19:04

    La propreté de la chambre n avait aucun rapport au prix de 130€ que nous avons payé. Complètement déçue ! En cette période de Covid,il est incompréhensible que la salle de bain est des coins de moisissures et que les toilettes sont également en piteux état A l information,personne n a pu nous renseigner sur la station électrique de chargement qui se trouve pourtant presqu à l entrée de l hôtel,nous n avons malheureusement pas fait attention au prix de la décharge et notre surprise a été fortement grande de récevoir une facture de 95€ pour avoir télécharger 23 kw(prix /mn 0,145cent) Je pense que l on aurait pu nous prévenir lorsqu’on leur a posé la question. C est une leçon pour nous Je regrette vivement de ne pas mettre plus d etoiles🤐

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Graeber, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés que le niveau de propreté des chambres n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Votre retour sera communiqué à l'équipe concernée, afin que les mesures nécessaires soit mises en œuvre. Concernant les bornes électriques mises à disposition, il s'agit effectivement d'une société externe. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez manqué d'informations quant a l'utilisation de celles-ci. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Sebastien.u
    5 / 5
    Le 17/02/2020 à 23:32

    Hôtel tranquille et agréable , très bien accueillis par sont personnels, une ambiance chaleureuse , une propreté nette, la cuisine délicieux 😋 à recommander avec, la familles est amis, super aussi pour l'été avec terrasse, plus piscine , encore bravo à toutes les employés.

  • Avatar Alex.i
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 07:07

    Viello... Baignoire douche... Salle de bain qui commence franchement à daté... Une barre de pôle dance qui tient la TV... Canapé d un autre temps avec petit trou rafistolé.. Assez déçu pour un novotel 4 étoiles (plutôt 2 étoiles et demi)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Fiaux, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Il est vrai que certaines de nos chambres ne sont plus toutes jeunes. Nous sommes conscient que cela peut porter atteinte au bon déroulé de l'expérience de chacun au sein de l'hôtel, c'est d'ailleurs pour cela que nous sommes en ce moment même à l'étude pour des rénovations en profondeur de toutes nos chambres classiques. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau suite à ces rénovations. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Sebastien.8
    4 / 5
    Le 23/07/2021 à 11:56

    Hôtel propre avec un grand parking. Restaurant à l'intérieur sur réservation et beaucoup de services autour (supermarché, station essence, boulangerie, restaurants ect ect) Personnel hyper sympa. Petit bémol sur les protections de matelas et les draps un peu juste sur les grands lits. Une bonne expérience pour nous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Votre commentaire concernant les draps ont été transférés au service concerné. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt à Novotel Metz Amnéville. Cordialement, Marine Chef de Réception

  • Avatar Gerard.c
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 05:52

    Toujours agréable de venir dans cet établissement ! Quel plaisir au pdj d'être accueilli par Eliane une personne très sympathique et professionnelle....ne changez rien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Schemoul, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Soyez assuré que votre bon souvenir sera bien transmis à Eliane. A très bientôt, Lucas Equipe de réception

  • Avatar ML.
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 11:21

    Très bien accueillis, les chambres sont spacieuses et propres. Très grand espace de jeu pour les enfants à l'extérieur et une piscine. Le restaurant est très bien également

  • Avatar Yves.E
    5 / 5
    Le 06/06/2022 à 20:57

    Super Hôtel...personnel très agréable....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur TESSON, C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment au sein de notre compagnie. Nous vous remercions également pour le commentaire que vous nous avez laissé qui nous permets de nous améliorer de jour en jour. En espérant vous revoir très vite au sein de notre établissement. En vous souhaitant une bonne soirée. Cordialement, Jean Emmanuel

  • Avatar odile.e
    4 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:58

    Les chambres sont bien équipées mais cependant les couloirs sont très longs pour atteindre l'ascenseur. En revanche le service est impeccable surtout au service petit déjeuner. Eliane une des hôtesses est très remarquable toujours prête à répondre à toutes vos attentes. Chapeau pour ta disponibilité et ton accueil. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Chère Odile, Merci beaucoup pour votre commentaire que je vais partager avec l'équipe et plus particulièrement avec Eliane qui en sera ravie. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Novotel Metz Amnéville Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 28/05/2021 à 19:01

    Sympathique mais les chambres auraient besoin d'un coup de frais. Le rapport qualité prix reste néanmoins intéressant. Un grand parking est disponible gratuitement autour de l'hôtel

  • Avatar Gerard.o
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:43

    Nous avons utilisé que le service de restauration. Salle est correcte mais passe partout mais service au top et repas excellent. À revoir !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Robert, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous. Notre équipe fait de son mieux pour que chacun passe le meilleur moment possible lors de son passage ici En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bien Cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Sarah.e
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:00

    Premier avis en arrivant, plutôt sympa. Proche des commerces, et autoroute mais tout en gardant un énorme jardin assez calme! L’accueil super, lieu de restauration et bar également, deco sympathique. La literie était très bien, l’espace de la chambre également, télé écran plat, cafetière, frigo avec boissons.. nous n’avons pas pu profiter du coffre fort car cassé, moquette dans l’esbroufe chambres pour les personnes allergiques c’est pas fou..mais surtout les taches sur le sol ne donnait pas envie d’être pied nu. Il était bien dans l’ensemble seul bémol la propreté..

  • Avatar Ulrich.a
    3 / 5
    Le 15/07/2021 à 14:33

    La borne de rechargement sur le parking m' a sauvé ! Emplacement très calme dans la nuit. Petit pepin quand même : la facture pour la recharge de ma voiture et de 40€ pour 11kwh, un peu excessif (prix par minute avec une borne lente, facture par ChargeMap)

  • Avatar Florent.a
    1 / 5
    Le 05/06/2019 à 09:36

    Accueil catastrophique, personnel qui nous accueille agressif, nous avons appelé la veille pour prévenir que nous aurons notre bébé de 14 mois en plus de notre réservation (2 adultes et 2 enfants), la personne nous a répondu que cela ne posait aucune problème et qu'elle ferait installer un lit bébé gratuitement en plus dans la chambre. Lors de notre arrivée la personne nous annonce que nous ne pouvons être 5 dans la chambre et qu'il allait retirer le lit bébé...et qu'il faudrait dormir avec notre bébé entre nous deux ??!! (Ce qui au final fait que nous serions toujours 5 dans la chambre !) Dans ce cas il fallait nous dire la veille que cela n'était pas possible ou nous proposer 2 chambres au lieu d'une.(nous aurions accepté de payer un supplément) La personne chargée de l'accueil ce soir là (18h30) ne veut pas nous donner notre chambre (pourtant intégralement payée à l'avance) nous dit "que c'est incroyable ces gens qui ne respectent rien", le ton monte, veut nous rembourser ! Que faire a 18h30 a 5 un samedi soir alors que tout les hôtels alentours sont complets ??? Au final il nous donnera notre chambre dans une ambiance électrique, à se demander si nous n'allons pas en venir aux mains !!!! Le tout devant d'autres clients médusés par ce qui nous arrive... Le lendemain nous avons rendu notre carte à l'accueil, même pas un mot pour savoir si la nuit s'est bien passée ni même un simple aurevoir. Incroyable d'avoir cette prestation pour un hôtel dans cette gamme de prix ! Le meilleur étant quand même que le personnel nous a débité sur notre compte bancaire les petits déjeuner que nous n'avons bien entendu pas prix sur place vu l'acceuil fait par le personnel de l'hôtel ! Il faudra téléphoner pour se faire rembourser ! Au final la chambre était très confortable, mais c'est insupportable que l'on se permette de traiter ses clients comme celà. Nous ne reviendrons pas dans cet Hôtel ni sûrement dans aucun autre Novotel. Félicitations vous avez réussi a nous dégoûter de votre établissement !

  • Avatar Carlos.i
    5 / 5
    Le 25/06/2021 à 18:03

    Très bon hôtel. Chambres spacieuses, propre tout parfait. Seul inconvénient devoir faire "1,5km" a pied pour arriver a la chambre

  • Avatar Cédric.o
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 14:54

    Ne restez pas 2 jours, sous couvert du CoVid on ne vous fera pas le ménage ni changement de serviettes. Mais le prix de la chambre est bien le prix d'une nuit multiplié par deux ! Alors un conseil, faites 2 réservations, vous aurez 2 bons boissons (au lieu d'un) et vous pourrez dormir dans des draps propres. Après on s'étonne que de moins en moins de clients vont dans les hôtels.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Courtieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au sein de notre hôtel Novotel Metz Amnéville. Nous sommes désolés si certaines de nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous demandons de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses. Afin de garantir la sécurité de tous nos clients et de nos collaborateurs, toutes les mesures sanitaires ont été prises et peuvent nous contraindre à revoir certaines de nos prestations pour éviter toute propagation du virus. Nous sommes conscients de l’importance de la remise à propre quotidienne de votre chambre dans la qualité de votre séjour et c’est pourquoi nous espérons pouvoir très vite revenir à une situation nous permettant de vous proposer notre service habituel. Sachez qu’en cette période particulière, nos équipes ont à cœur de vous accueillir chaleureusement. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Marie.
    3 / 5
    Le 02/03/2022 à 22:10

    Hôtesse d accueille persiflante. Un gendarme ....un peu de douceur...

    Réponse du propriétaire :
    Madame Penin, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navré que notre collègue n'ait pas su vous faire vivre le meilleur moment possible durant votre arrivée. Soyez assurée que cela serait amélioré si nous devions avoir la chance de vous accueillir de nouveau. Excellente semaine à vous, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Sabine.w
    4 / 5
    Le 02/07/2021 à 15:58

    Situation idéale: à 2 min de la sortie d’autoroute et à 5 min du centre de magasins d’usine.joli parc équipé d’une piscine sécurisée, d’une table de Ping Pong et de jeux pour les enfants. Prix des chambres raisonnable pour un 4* familial chambres pour 4). Récemment rénové c’est une bonne adresse dans l’Est.

  • Avatar Anouck.i
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 09:16

    Accueil sympathique et chaleureux Le personnel est professionnel et ouvert Un hôtel et un restaurant où l'on se sent bienvenue avec des enfants Chambre bien meublée et agréable qui nécessiterait neanmoins un rafraîchissement pour un 4*.

  • Avatar Aude.e
    4 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:06

    Très bon accueil, bar , restauration, jeux, piscine extérieure, chambre confortable, à une dizaine de minutes en voiture de la Zone d'activités d'Amnéville ( Villa Pompéi, thermapolis, zoo, Walygator,...)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Weisslinger, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Excellent dimanche, Marine - Chef de Réception

  • Avatar guy.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 07:50

    Calme, bien situé et petit déjeuner très complet

    Réponse du propriétaire :
    Wow ! La note maximale ! Merci beaucoup pour cet avis aussi concis qu'agréable à lire. Nous avons été ravis de vous accueillir et le referons avec grand plaisir ! A très vite, Lucas Equipe de réception

  • Avatar marie.o
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:11

    Chambre propre, moderne et fonctionnelle. Personnel serviable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Fergant, Un grand merci pour ce commentaire aussi concis qu'agréable à lire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon séjour parmi nous. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Bien cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar arnaud.
    5 / 5
    Le 08/09/2019 à 08:24

    Très bon hôtel avec un personnel très haut de gamme ! Nous y sommes pour un week end pour fêter notre anniversaire de mariage et la naissance de notre petit dernier ! C’était vraiment exceptionnel et l’hôtel a multiplié les attentions avec nous. Nous avons dormi avec 2 enfants dans la chambre et c’est possible. La salle de bain est aussi très bien. Il y a des jeux enfants, une piscine ainsi qu’une salle de sport. S’il fallait améliorer une chose, je dirais le petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous sommes flattés d'avoir participé à la réussite de ce week-end mémorable. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain évènement ;) Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar arnaud.o
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 05:36

    Nous avons d'abord été placé dans une chambre dont la salle de bain et notamment la baignoire était dégradé. De plus un groupe de voyageur était très bruyant dans les étages, cris et courses dans les couloirs très audibles depuis la chambre. Nous avons obtenu une autre chambre très rapidement. Personnels réactifs et compréhensible. La chambre suivante avait une salle de bain refaite, confortable. Le petit déjeuner est convenable sans être exceptionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Cornet, Je vous remercie pour ce commentaire et je regrette l'incivisme de certains clients ayant perturbé votre séjour. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Lorraine. S. BEZIER - Directeur

  • Avatar Balazs.c
    4 / 5
    Le 13/05/2018 à 09:19

    Chambre confortable et spacieuse. Bon séjour en famille. Il y a des jeux dans le joli parc de l'hôtel, des jouets sont prêtés pour les enfants : ballon, raquettes, pétanque.... Repas du soir au restaurant de très bonne qualité et copieux. Buffet du petit déjeuner abondant et bon. Le personnel est très attentif, bon accueil avec le sourire. Nous avons eu très chaud dans la chambre, en dédommagement nous avons eu le petit déjeuner en gratuité.

  • Avatar Nicolas.a
    2 / 5
    Le 23/01/2020 à 08:17

    Chambre spacieuse mais qui commencent à mal vieillir. Cabine de douche en plastique, pas de chauffe serviette ds la salle de bain, climatisation qui ne chauffe pas.... On est en droit de s'attendre à une meilleure prestation pour une chambre à 150 €.... Bien que l'accueil, la réception et le bar soient des endroits chaleureux et modernes, il y a un gros décalage avec la prestation de la chambre. Le radiateur d'appoint que j'ai demandé à la réception faisant tellement de bruit que j'ai dû l'éteindre. Déçu.

  • Avatar severine.i
    5 / 5
    Le 28/05/2019 à 21:39

    Quelle agréable découverte! Totalement refait à neuf, le Novotel est devenu moderne et cosy. Les chambres sont spatieuses, les salles et le bar lounge sont accueillants et tres tendances. Le personnel y est agréable et souriant, c'est un plus. La terrasse nous plonge en vacances; une belle piscine, des jeux, un bar d été. Coté restaurant le repas est bon et les prix restent raisonnables; la carte est vraiment sympathique. Incontestablement "une place to be".

  • Avatar Matthieu.Y
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 22:28

    Je suis très mitigé : un accueil chaleureux et sympathique. Chambre très confortable et propre malgré une salle de bain qui mériterait un petit rafraîchissement. Le buffet le matin bien fourni et européen. Un accès à la piscine (non chauffé) très pratique et de taille raisonnable. Mais : - au buffet du matin, à part du gel à disposition, le masque obligatoire et une cuillère en bois personnelle qu'on doit utiliser pour se servir, aucun geste barrière sanitaire ; tout le monde se sert en touchant tous les ustensiles, pichets, machines à disposition ou poignée de récipient ...... et pas rappel aux consignes. - à la piscine, premier jour, nikel ; 2ème jour, quand nous sommes rentrés dans l'eau nous étions 10, et l'accès était limité à 12 (Covid). Alors quand le nombre est monté à 20, avec des gamins qui criaient et des adultes qui font la bombe, sans qu'aucun personnel ne réagisse, on en est sortis, écoeurés. Dommage ...

  • Avatar laurixia100.
    5 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:21

    + chambre très propre et literie ok + chambre bien équipée avec une belle tv, 1 frigo et 1 coffre fort + la piscine extérieur de l hôtel + la salle de sport ( très bien équipée) + un distributeur si on désire un petit en cas + petit déjeuner avec pas mal de choix et personnel très sympathique + parking gratuit et très grand + hôtel bien situé et très calme ( un E.leclerc juste en face) + a proximité du zoo et du parc walygator + restaurant avec des bons cocktails et des bons plats + plaine de jeux pour les enfants - il n’y a pas assez de transat dans le coin piscine - le coin derrière la piscine pourrait être un peu mieux « arrangé » ( table et transat dans la pelouse, cela fait un peu camping ) - chambre assez petite pour une famille de 4 ( 1 lit double et 1 canapé lit )

  • Avatar Mi.h
    4 / 5
    Le 20/07/2020 à 15:31

    Nous avions réservé une chambre supérieur, à 3 elle était un peu petite... Grand jardin avec aire de jeux, piscine extérieur super !!! Le restaurant est excellent, petit dej en buffet avec un grand choix. cependant attention au prix des boissons !!!

  • Avatar laeti.a
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 03:59

    Un bel hôtel avec des chambres propres et confortable. La piscine est bien entretenue et le jardin spacieux pour les activités en famille. Seul bémol le prix du petit déjeuner. 16 euros par adulte, autant qu'un plat au resto. Nous sommes donc allé à l extérieur le matin. Sinon tout était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Metz Amnéville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar soleil.o
    5 / 5
    Le 03/10/2020 à 21:38

    L'hôtel est conforme à nos attentes. La propreté est irréprochable, l'accueil est très bien, tous les agents sont soucieux du bien être des clients. La bienveillance est de taille. Cependant, je vous invites à ne pas réserver via Booking, ces derniers sont opaques sur les services proposés et vous pouvez en faire les frais sur place. Via le site c'est moins cher, et c'est transparent. Booking c'est un nid à piège, exemple : ils vous vendent et facture une demi pension pour toute la famille mais vous précise pas que l'hôtel ne fait pas de Demi pension pour les enfants et qu'il faut payer cette formule en sus, à la carte et sur place... Des surprises désagréable et évitable si il n'y avait pas de vice caché commercial. Sinon, notre séjour à l'hôtel est parfait et on a tout eu ( serviette, eau, café, thé, produits d'hygiène...). Merci à hôtel pour votre attention. Mjouali

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur,, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Metz Amnéville. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, recevez l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Ragnar.o
    3 / 5
    Le 29/01/2020 à 18:34

    Bel établissement. Les parties communes sont propres et le repas de bonne qualité. Je ne peux pas juger les chambres car j'ai uniquement fréquenté une salle de réunion sur une journée. D'ailleurs l'accueil était bien organisé et convivial.

  • Avatar jean-luc.e
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 08:21

    Très bon accueil Chambre propre sans plus Un peu bruyant (Clientèle) Petit déjeuner correct et complet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Le Ruyet, Nous vous remercions pour votre avis positif et prenons en compte votre remarque concernant la propreté de votre chambre. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar M.e
    4 / 5
    Le 03/11/2019 à 21:20

    Presque parfait si ce n'est une baignoire tachée qui ne donne pas très envie d'y prendre son temps. Le petit déjeuner est vraiment super la literie très confortable. Hôtel bien insonorisé ! Grand parking

    Réponse du propriétaire :
    Madame Petit, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la communauté. Nous avons effectivement fait le choix de garder pour encore 2 ans les baignoires dans les chambres classiques qui restent très pratiques pour les familles. Au plaisir des vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Novotel Metz Amnéville. Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Julie.
    1 / 5
    Le 10/06/2017 à 07:07

    Pas du tout à la hauteur de ses 4 étoiles et encore moins de son prix. Je ne rentrerai pas dans les détails de la décoration vieillotte avec une moquette des années 60 du hall d'entré jusque dans les chambres, ou des salles de bain intégralement en plastique craquelé du lavabo à la douche ce qui donne l'impression d'être dans un hôtel bas de gamme à 30€ la nuit pas 100€ . Mais ce qui a mon sens est inadmissible dans un hôtel demandant un tel tarif c'est l'odeur d'urine dans les toilettes des chambres. Bref en dehors de ça la literie est bonne et confortable et le personnel accueillant mais n'aller pas la bas en espérant être dans un 4 étoiles car ca n'est pas à la hauteur.

  • Avatar Boris..
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 23:46

    Hôtel, chambre et accueil satisfaisant. Le restaurant est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Boris K. Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Lucas Equipe de réception

  • Avatar Julie.l
    3 / 5
    Le 12/07/2020 à 07:38

    Chambre spacieuse. Extérieurs sympas surtout avec des enfants. Une organisation au niveau sanitaire irréprochable. Le parking est grand et pratique. Le supermarché juste en face également. Néanmoins plutôt bruyant. Chambre a côté de l'escalier avec beaucoup de passage. Les enfants qui courent, les portes qui claquent... Sdb vetuste. Et matelas un peu trop mou pour des personnes ayant des problèmes de dos.

  • Avatar Patingre.r
    2 / 5
    Le 03/12/2019 à 11:19

    Chambre assez vétuste ... petit déjeuner ! Tout simplement honteux ! Car personnel débordé. Plus de pain , pas de lait chaud plus de tasses ni assiettes , peu de choix . Les enfants auraient souhaité un chocolat.. il n’y en avait plus .... un peu plus de machinesfonctionnelles et de personnel ne serait pas un luxe...... le prix dans ces conditions en est un ... nous ne reviendrons plus

  • Avatar Maxime.I
    2 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:25

    J'y était pour le repas du midi avec des collègues. Nous avons du interpeller les serveurs pour avoir notre apéritif malgré une attente de 20 minutes. Puis le plat a pris plus de 1h à arriver malgré une salle remplie à 30 %. Et des personnes arrivés après nous servis avant nous. Peut être une organisation a revoir, c'est dommage je ne reviendrai peut-être plus ici pour mes séminaires.

  • Avatar Jimmy.o
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 13:20

    Personnel sympathique. Nous avons été surclassés. La chambre était récente et vraiment pas mal avec une belle douche à l'italienne. Piscine et aire de jeux pour les enfants très appréciable après une bonne journée au Zoo. Seul bémol, restaurant trop chère pour la qualité de prestation. Je recommande cet hotel.

  • Avatar Carine.g
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 17:54

    Pour être sincère l'hôtel vos pas 4 étoiles la chambre reste vraiment à rénover dans les toilettes il y a des toiles d'araignée dans la salle de bain en prenant la touche l'eau s'évacue directement sur le sol est la pièce reste très petite niveau deco sa reste très sombre sa reste vraiment à rénover ensuite pour le restaurant on a réservé pour 19h45 en arrivant à l'heure on nous annonce que la table est pas prête qu'il faut revenir dans un quart d'heure bon ok sa arrive pas grave on revient donc 15 minutes plus tard on nous dit de prendre place mais la table pas nettoyer du coup on se relève pour qu'ils nettoie la table et chaises enfin on s'installe on attends 20 minutes pour qu'on nous propose le menu ensuite on attend 10 min pour prendre nôtre commande donc déjà une demi heure écoulé pour être installé et proposer le menu deja la pas super ensuite on nous sert l'entrée assez vite et la on attend attend attend jusqu'à qu'ils se sont aperçu qu'ils avaient oublié de nous servir notre plat principal donc la ils s'excuse OK mais on a attendu en tout est pour tous jusqu'à 21h pour être enfin servi on nous présente encore des excuses mais bon la sa fait beaucoup donc on décide après cette longue attente de pas prendre de dessert et de repartir dans notre chambre Il y a beaucoup a revoir en tous cas on reviendra plus c'est dommage

  • Avatar Marie.u
    5 / 5
    Le 07/03/2020 à 19:10

    L’hôtel est très agréable et propre, le personnel est bienveillant et aux petits soins. Les plats du restaurant sont très bons. Il y a même de quoi faire du shopping, bières, vins,... et sacs à mains ! Oui oui :-) N’hésitez pas à réserver !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Ce fut un plaisir de vous accueillir. Un grand MERCI à vous, de partager vos impressions suite à votre séjour au Novotel Metz Amnéville. Dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour en Lorraine. Bien cordialement Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Rodolphe.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 17:24

    Très bon accueil par le personnel chambre très bien Super petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rigolet, Merci infiniment pour cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Mme..
    1 / 5
    Le 16/10/2019 à 18:00

    Accueil hyper limite, « merci » et « s’il vous plaît » ne doivent pas faire partie du vocabulaire du monsieur qui accueille les clients. Hôtel vétuste, pas de lumière suffisante dans la chambre et un bureau (qui sert également pour le plateau repas). Sans parler de la baignoire une honte. Le groupe accor se dégrade au fil de l’eau de mes déplacements. Je veux bien payer à des prix élevés, mais s’il vous plaît merci de penser aux clients et à la qualité d’accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Barthélemy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Metz Amnéville. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Lors d'un prochain séjour, je vous conseillerai de réserver soit une chambre supérieure ou exécutive qui répondra peut-être plus à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Rémi.A
    3 / 5
    Le 10/10/2019 à 05:36

    Personnel sympathique, hôtel propre, petites attentions absentes dans d'autres Novotel et présentes ici (chaussons, nespresso...) , bonne nourriture.... Mais, devoir payer une caution à l'arrivée c'est très agaçant, vouloir tout gérer par téléphone est ce vraiment une avancée ? et si vous avez des bagages lourds, vous vous contenterez des escaliers.

    Réponse du propriétaire :
    Mr Gasquet, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire que je découvre avec une grande attention. Vous ne payez pas une caution en arrivant, nous ne faisons qu'une prise de garantie et le débit ne se fait qu'au moment de votre départ après que vous ayez contrôlé votre facture envoyée sur votre mail le matin. Ce système permet au client de quitter l’établissement beaucoup plus rapidement le matin sans avoir à attendre pour payer son séjour. Également, je vous conseillerai pour un prochain séjour de nous préciser de réserver une chambre au rez-de-chaussée ou dans le second bâtiment équipé d'un ascenseur. Dans l'attente de vous saluer lors d'un prochain passage dans la région. Bien cordialement Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar david.e
    5 / 5
    Le 09/10/2019 à 07:51

    Hôtel très bien entretenu le stationnement est très pratique Les chambres sont spacieuses. L'hygiène est irréprochable. Le personnel est très agréable, souriant et à l'écoute. Je reviendrai aux beaux jours pour pouvoir profiter de la piscine.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Werts, Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Novotel Metz Amnéville d'avoir pris quelques minutes pour commenter votre séjour et nous faire part de votre satisfaction. Nous nous tenons prêts à vous accueillir au printemps prochains pour profiter de notre piscine et aussi d'un repas sur la terrasse de notre brasserie Ô Fourneau. Au plaisir Sébastien BEZIER - Directeur

  • Avatar Aymeric.r
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 11:29

    Très bon séjour pour le week-end de la Toussaint Très bon accueil superbe équipe au petit déjeuner à l'écoute des clients merci pour tout !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bruyère Hermant, Un immense merci pour vos retours positifs. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain séjour. Bon week-end. Marine - Chef de Réception

  • Avatar Sebastien.o
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:24

    Excellent hôtel, très belle acceuil, très bon petit déjeuner offert avec une grande variété de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Potaux, Nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour. Cordialement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Julia.
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 20:57

    Clientèle extérieure à l’hôtel. Nous nous sommes arrêté pour manger dans le nouveau restaurant. L’hôtesse d’accueil pas très souriante. Cependant, un cadre très accueillant et moderne. De l’attente pour recevoir notre repas (filet de bar 25 min un peu beaucoup ) Mais heureusement que le personnel du restaurant est là pour rattraper le coup, surtout un jeune homme blond

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Julia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui nous permettra de progresser. Notre brasserie climatisée vous accueillera avec grand plaisir lors d'un prochain arrêt ;) Bien cordalement S BEZIER - Directeur

  • Avatar Vanessa..
    1 / 5
    Le 05/08/2018 à 20:41

    Une honte pour un 4 étoiles Vraiment très déçus de cet hôtel Novotel. Nous sommes des fans de la chaîne ACCOR, avons une carte de fidélité ainsi qu'une carte de fidélité pro. Réservé pour aller au zoo d'Amnéville. Arrivée ok, car prépayé en ligne dans mon espace Accor. Hotel vetuste, certes en renovation, mais une honte d'appeler ceci un 4 étoiles! C'est un vieux motel, odeurs partout, relooking plus que nécessaire. 2 à 3 étoiles maxi (la piscine leur permet la quatrième étoile en fait). La clientèle est mixte, mais vu que l'hôtel est en cours de rénovation, il y a beaucoup de personnes qui profitent des prix un peu plus bas que d'habitude. Nous avions payé 240 euros pour 2 nuits, rien indiquait sur le site que l'hôtel serait en travaux, cependant je m'en doutais bien de quelque chose, vu le prix... En arrivant dans la chambre, les toilettes étaient sales (encore des matières fécales du précédant habitant). Pas de brosse dans les toilettes. J'ai vidé une bouteille entière de désinfectant. Le reste de la chambre était propre, mais l'état général de l'hôtel est vraiment une horreur. Motel des années 70/80...murs, tapis, portes,.... Le personnel pas non plus au top de sa forme. Dans le restaurant on nous a dit à 2 familles à 18h57 (resto ouvre à 19h!) que nous n'avons pas eu le droit de s'asseoir, qu'ils ne sont pas prêts!!!Sérieux? Et si on prenait juste un verre avant? Pas du tout eu envie d y rester pour manger, mais les enfants étaient affamés donc à 19h15 on s'installe. Ils étaient toujours pas prets! Quelle morale de travail! Et en prime ils se disputent devant les clients. Aïe aïe aïe.... Le serveur qui s'est alors occupé de nous était très sympa et essayait de nous rendre le sourire mais il a, lui aussi, emmené des mauvaises commandes, oublié des choses,... Le repas était cependant très bon, je l'avoue! Bravo aux cuistos! Prix des boissons hors du commun! Vraiment incroyable.(voir photo) Le petit déjeuner n'en parlons pas, une cantine, personnel pas sympa et stressé, les produits pas du tout à la hauteur d'un 4 étoiles. Ayant visité le Pullman de Bordeaux récemment pour des raisons professionnels, même chaîne, 4 étoiles, cela n' a rien à voir! Il manque énormément de choses au buffet et ils ne proposent rien pour des personnes avec des allergies alimentaires. Fruits et jus de fruits pas frais, pas beaucoup de choix, pain juste baguette et pain de mie (les autres caissons vides),... 16, 50 euros par personne NON JUSTIFIÉS! La déco dans le resto: no comment, meubles des années 80, tapis, tout colle partout,.. La piscine pas propre, pas de douche donc tout le monde y saute sans avoir pris une douche auparavant. Le lendemain une belle diarrhée pour moi. Je pourrai continuer encore mais j'en resterai là et vous conseille d'éviter cet hôtel!

  • Avatar Mama.o
    3 / 5
    Le 11/08/2020 à 19:31

    BOF. PLus de 16€ le petit déj pardon ?? rien à voir avec les gestes barrières que l'on comprend mais l'agencement et les choix proposé sont très mince par rapport au prix. Chambre propre et bien aérée mais baignoire en état presque passage. Couloir extrêmement grand pour accéder à la chambre et ce jour là : ascenseur en panne donc bagage, poussette, bébé, enfants..tout le monde prend l'escalier !! youpi. Pour la piscine c'est n'importe quoi, on paye plus chère pour cette jolie option mais quelques jeunes avec leurs musique bien forte au bord de l'eau n'ont pas l'air de déranger le personnel. Et quand tu sors de l'eau tu fais quoi ? porte serviette ? Vestiaire ? Cabine de change ? nan rien, tu prends ta petite serviette et tu vas dégouliner dans ce long couloir pour rentrer te changer dans ta chambre ! bref, pour un hotel au prix "à peine plus chère" c'est pas le grand luxe non plus !!

  • Avatar carte.r
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 22:05

    A éviter si vous êtes d’origines maghrébine, vous devrez payer la chambre en avance mais par contre le client après moi a reçu la carte de sa chambre sans le moindre prepaiement, malheureux qu’on puisse encore réfléchir comme ça en 2021.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre point de vue. Il est vrai que l'ensemble des enseignes NOVOTEL peuvent être amenées à demander, au moment du check-in, des prépaiements. En revanche cela s'applique uniquement lorsqu'un acompte n'a pas été enregistré lors de la réservation. NOVOTEL est une marque internationale, présente dans les quatre coins du monde où la multi culturalité, de ses clients et collaborateurs, est considérée comme une de ses plus grandes richesses. Cette politique s'applique à l'ensemble de notre clientèle, indépendamment de ses origines ou de la consonance de leurs noms. Nous sommes sincèrement désolés que le message passé suite à la volonté d'appliquer ces usages communs à l'hôtellerie, ai pu être mal interprété. Respectueusement, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Sylvain.a
    3 / 5
    Le 17/07/2019 à 16:55

    Hôtel bien situé grâce à la proximité des transports en commun. Personnel charmant. Équipements parfaits. Seule la taille ridicule du parking extérieur vous obligera à payer 8€ par jour pour votre voiture. Une vente forcée navrante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Sylvain, Il me semble que votre commentaire ne concerne pas le Novotel Metz Amnéville car notre parking à 165 places et il est gratuit. Bien cordialement S. BEZIER - Directeur

  • Avatar Béa.i
    4 / 5
    Le 16/08/2019 à 05:26

    Brasserie : cadre interieur très sympa (coloré et moderne). Repas pris en terrasse au bord de la piscine (réservée aux clients de l'hôtel). Une petite rénovation afin de correspondre à la déco intérieure serait la bienvenue mais le principal : Dans l'assiette : très bon. Je recommande.

  • Avatar Bertrand.E
    3 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:52

    Je n'ai essayé que le restaurant. Bin... 17 euros un hamburger plus petit que chez Burger King (accompagné de 3 frites et 4 feuilles de salade), et sans rien d'extraordinaire... Ça fait cher... Trop cher! Le reste de la carte est ds le mm rapport qualité prix. (J'ai cru voir une salade à 20 euros... 20 euros !!) Je me demande juste ce qu'on paie. Le personnel disponible et souriant fait oublier ce gros désagrément... Presque... Photo de l'addition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Metz, C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre repas à la brasserie Ô Fourneau. Nous sommes très soucieux d’offrir des services de qualité à nos clients, pour les améliorer vos commentaires nous sont très précieux. Je précise que la salade caesar est à 17€ et que nous ne cuisinons que des produits frais. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau S. BEZIER - Directeur

  • Avatar Mehdi.I
    4 / 5
    Le 27/03/2018 à 19:19

    Personnel et services à la hauteur d’un Novotel : aux petits soins. Les chambres sont suffisamment spacieuses et les lits confortables. Le sas d’entrée permet une bonne insonorisation. Il est vrai cependant qu’un petit lifting mériterait d’être opéré pour rajeunir la deco. Cote restaurant, la encore l’accueil est top et les serveurs tous très professionnels. La cuisine est variée et les plats sont bons. L’ardoise est un peu élevée en soirée mais le midi une formule est proposée à un bon rapport qualité prix. À faire !

  • Avatar Julie.h
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:49

    Très bon accueil, rénovation sympa, ça change. Ascenseur un peu petit, mais ça va, Pour la chambre il y n'y avait rien à dire, juste le manque de prise près du lit et dans la salle de bain. JE REVIENDRAIS ! Suggestion : Une piscine chauffée et couverte serait pas mal,

  • Avatar Coralie.o
    5 / 5
    Le 26/10/2021 à 13:19

    Parfait fête de communion dans une des salles. Personnel top et repas délicieux. Je recommande à 100%

    Réponse du propriétaire :
    Cher Madame Moscato, Merci infiniment, c’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt. Belle journée, Marine - Chef de Réception

  • Avatar Laurent.r
    3 / 5
    Le 27/05/2017 à 20:36

    L'hôtel n'est pas désagréable mais nous nous attendions à un peu mieux pour un quatre étoiles. La piscine n'était pas encore ouverte alors qu'il a fait pratiquement 30°. Tout semblait un peu usé et plus très frais : les moquettes, la douche en plastique... Seule la télé, énorme, tirait l'impression vers le haut.

  • Avatar Amélie.a
    1 / 5
    Le 20/06/2019 à 17:01

    Hôtel catastrophique. A notre arrivée une caution de 175€ a été prélevée, ce n’était évidemment ni mentionné sur le site de réservation, ni sur le site de l’hôtel. Une semaine après je n’ai toujours pas récupéré ma caution et je suis obligé d’appeler l’hôtel et de me plaindre pour la récupérer directement après cet appel téléphonique. L’acc exécrable, nous arrivons avec nos bagages, nous attendons pendant 5 bonnes minutes jusqu’à ce qu’un homme sorti de nul par assis sur les fauteuils de l’accueil se présente pour nous dire que c’est lui qui gère les arrivées. Au départ aucun au revoir. Le soir j’ai trouvé une araignée énorme au bord du lit, de plus la salle de bain est sale il ne suffit pas seulement de nettoyer le miroir pour faire croire quand la salle de bain a été lavé. Je ne retournerai pas dans cette hôtel. Un hôtel qui ne vaut certainement pas 4 étoiles.

  • Avatar No.o
    2 / 5
    Le 29/12/2019 à 10:57

    Chambre trop chère pas propre. Réceptionniste ne voulait rien savoir quand on lui a dit que la chambre était vétuste. Elle a fait la sourde oreille. On aller souvent dans cette hôtel. maintenant on a était déçu de cette chambre.on reviendra plus jamais très très déçu dommage.

  • Avatar Kgc.g
    4 / 5
    Le 30/07/2019 à 19:44

    Une belle brasserie où les plats sont efficaces. L endroit est agréable et les serveurs sympathiques. Par contre suis allé en septembre et là, catastrophe. Carte minimaliste, hygiène douteuse des toilettes. Déception énorme au second essai.Je n y retournerai pas.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Merci beaucoup pour votre message. Cordialement (Avis d'origine) Many thanks for your message. Sincerely

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 11/08/2021 à 22:48

    Tres accueillant. Prestation à 110€.pas déçu .chambre très confort et moderne .couchage niquel.piscine .jeu pétanque. Parking sécurisé.......merciii

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Tasset, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très belle journée, Marine - Chef de Réception

  • Avatar stéphanie.n
    3 / 5
    Le 27/12/2017 à 22:59

    Novotel très facile d'accès et à 15 minutes de Metz. Centre commerciale de l'autre côté de la route. Chambre très calme,mais pas très propre à certains endroits de la chambre, par terre sur la moquette et surtout le toilette. Salle de bain très simple et pas moderne. Les chambres peuvent être très loin de l accueil car l hotel forme un U. De long couloir à traverser avant d atteindre le petit assenseur. Le personnel de la restauration petit déjeuner très serviable et professionnel.

  • Avatar Gloria.u
    5 / 5
    Le 17/08/2020 à 07:43

    Hôtel propre, bien situé, parking aisé, personnel sympathique, piscine et jardin avec jeu pour enfants super sympa. Hôtel chiens admis !!! Le supplément pour les chiens un peu cher vu qu’au final, chien ou pas chien, ça change rien pour l’hôtel. Petit dej hors de prix selon moi et manque de fruits frais découpés mais c’est p-e à cause du covid. Dans l’ensemble, je recommande l’endroit !!!

  • Avatar PLise.a
    5 / 5
    Le 02/10/2019 à 05:36

    Excellent ! Tout juste à côté des commerces, proche centre, très bien situé... Personnel poli et discret. Petites chambre bien aménagées... Et surtout la piscine en plus bien propre ! Petit déjeuner payant sur place, prix correct.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Sébastien BEZIER - Directeur Général (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Sébastien BEZIER - General Manager

  • Avatar Anne.r
    3 / 5
    Le 27/05/2017 à 22:07

    Accueil chaleureux.Chambre spacieuse avec grande télévision. Bonne literie. Par contre forte odeur d'urine dans les toilettes, baignoire de qualité minime. Petit déjeuner varié mais 16 euros 50 par personne pour ce qui est proposé c'est un peu excessif.

  • Avatar isabelle.e
    5 / 5
    Le 05/09/2018 à 18:31

    super hôtel. entierement rénové : moderne design spacieux ! personnel très sympathique et disponible. petit déjeuner très copieux. dîner en terrasse avec un concert : inattendu mais très cool. chambre grande propre équipée et literie tres confortable. parking gratuit, wifi gratuit et piscine ! je recommande vivement

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  • Adresse :
  • 16 Route De Maizieres Les Metz
  • 57280 Hauconcourt
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 11:29–23:30
Mercredi 11:29–23:30
Jeudi 11:29–23:30
Vendredi 11:29–23:30
Samedi 11:29–23:30
Dimanche 11:29–23:30

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