Ibis Styles Sarrebourg Hôtel
- 4.0
- hôtels
- Sarrebourg
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Styles Sarrebourg Hôtel à Sarrebourg
Hôtel contemporain avec petit-déjeuner et Wi-Fi gratuits, restaurant traditionnel et bar coloré. Hôtel moderne, restaurant, Wi-Fi inclus.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
H.../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
La chambre est vaste, calme et bien aménagée. L'accueil 24/24 et parking surveillé. Petit déjeuner correct dans un cadre nature..
-
Rodrigo.e4 / 5Le 27/05/2022 à 21:09
Hôtel au calme, personnel et accueil très chaleureux, petit bémol sur l'offre de restauration. Nous avons passé un très bon séjour.
-
François.E5 / 5Le 16/01/2022 à 03:35
La réservation était initialement prévue à l'Ibis Budget. Nous avons été informés qu'un problème de dernière minute et indépendant de leur volonté obligeait la fermeture de l'hôtel pour quelques jours. Notre nuitée a été reportée sur l'Ibis Styles (de qualité supérieure et sans le moindre surcoût). Nous avons trouvé cette proposition très professionnelle (ils ont fait le maximum pour organiser au mieux les conséquences d'une situation subie). J'ai séjourné il y a 2 mois à l'Ibis Budget et j'avais laissé un avis tout à fait positif. Pour le séjour à l'Ibis Styles c'est également parfait. Les personnels rencontrés sont en plus d'être très à l'écoute, parfaitement charmants et prennent le temps de discuter très chaleureusement. Ça a été le cas de tous mais un merci tout particulier à Christophe (je pense que c'est bien son prénom), qui s'est montré très rassurant et très agréable déjà au téléphone, mais également à notre arrivée. L'hôtel est idéalement situé (à proximité de la ville et dans un environnement très verdoyant). Le cadre général est "top", très très propre, les chambres sont très bien agencées, très fonctionnelles et joliment décorées. La literie est impeccable, je veux la même chez nous !!! Le petit-déjeuner est abondant, très varié et très bon. Merci à TOUS pour cette bien sympathique parenthèse, notre petite chienne a elle aussi beaucoup appréciée !!! Bien Sincèrement et Excellente continuation François CERF
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Gaelle./ 5Le 16/04/2022 à 00:00
Personnels très accueillant, hôtel bien situé, très calme, chambres très propres et spacieuses. Petit déjeuner varié et copieux.
-
Jacques.E4 / 5Le 29/01/2022 à 13:19
Personnel accueillant, chambre propre et petit-déjeuner correct. Juste dommage la présence d'une horde de chasseurs plutôt bruyants, mais l'hôtel n'y peut rien malheureusement.
-
Élodie.o5 / 5Le 14/05/2022 à 18:31
Excellent hôtel dans un écrin de verdure à proximité de tous services, Time au service de leurs clients, Chambres spacieuses et lumineuses Je vous recommande cet hôtel Élodie Valérie.
-
Christelle.l4 / 5Le 13/04/2022 à 20:55
Très bon accueil,le personnel est super sympa et dispo. La literie très propre et confortable.
-
Lila..5 / 5Le 14/05/2022 à 15:57
Personnel très agréable, chambre spacieuse, hôtel très calme. Point faible : l'offre de restauration
-
Frederic.a5 / 5Le 30/03/2022 à 11:02
Très beau lieu Chambre amusante et champêtres Le restaurant a côté est excellent avec des produits de qualité
-
Romanoff.o4 / 5Le 10/10/2021 à 08:27
Lieu très calme et chambre propre. Les chambres ont été refaite mais ils ont oublié de faire isolation et de changer les tWC. Trop vieux avec très traces On note aussi l'absence de la petite bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre (crise économique ?) Une équipe très accueillante et très discrète. On dispose aux alentours de très bons restaurants.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle -
Michel.h4 / 5Le 21/05/2022 à 13:48
Très bon qualité prix et personnel nickel.par contre pour les couteaux à viande ,il faudrai revoir la copie.
-
Claire.o4 / 5Le 24/04/2022 à 14:28
Propre et agréable mais mal insonorisé. On y dort quand même bien.
-
PASCAL.o5 / 5Le 10/08/2021 à 14:59
Très bon accueil, grande chambre parfaite et très propre, bravo à la femme de ménage. Hôtel très bien situé juste à coté d'un arboretum, et au calme. J'y retournerais avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Encore une fois, vous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel IBIS STYLES de Sarrebourg. Cordialement, Estelle -
Flo./ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Hôtel très propre personnel très aimable et chambre impeccable
-
Marc.h4 / 5Le 10/10/2021 à 05:51
Très bon acceuil, chambre OK, très belle emplacement, et à côté un super restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions encore pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Styles de Sarrebourg. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle -
J.i3 / 5Le 29/02/2020 à 20:24
Établissement correct. Dans la lignée d'un établissement du groupe accord, les chambres sont propres et plutôt bien agencé. Manque cependant un petit bureau. Le service est correct et le personnel agréable. Pour les mauvais points : la voiture posé sur câles donne une vue magnifique de la région ainsi que la vue sur le chantier de rénovation de l'établissement. De plus, il y a un restaurant sur place mais il est indépendant de l'hotel, ce qui implique: pas de soirée étape. Dommage. Bon séjour tout de même, mais des améliorations à prévoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Laure.a5 / 5Le 12/08/2021 à 09:48
Nous avions réservé pour une nuit, et ça c’est très bien passé. Le petit déjeuner était quand à lui très bon. Nous reviendront rapidement ! 😊
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Estelle -
patricia.i5 / 5Le 28/07/2021 à 07:44
un très bon hôtel , les chambres très propres bien décoré wc séparé un restaurent à coté de l'hôtel ou l'on mange super bien petit déjeuné il y a tout se qui faut très bon les employée très sympas
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
al.l5 / 5Le 26/08/2020 à 07:59
24.08.2020 au 26.08.2020 ( 2 adultes + 1 enfants) Ayant lu certains commentaires avant nous étions partager résultat ce faire son opinion soit même. Réservation via appel téléphonique explication simple et précis !. Arrivée : accueil sympathique Chambre: très spacieuse propre Petit déjeuner : bon et simple sans chichi . Geste barrières : du gel disponible partout et port du masque respecter. Le personnels TOP Résultat bon rapport qualité prix. Nous reviendrons 😊👌
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à IBIS STYLES SARREBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Romain.a3 / 5Le 27/06/2020 à 05:11
Façade en rénovation donc travaux en cours lors de mon passage. Beaucoup d'intervenant différant à l'accueil, qui n'ont visiblement pas reçut la même formation hôtelière. Chambre avec vu sur les poubelles. Petit dej très simple mais complet. Chambre propre, déco très sympa, literie correct. Les deux étoiles en moins sont pour l'accueil et le prix que je trouve exagéré en rapport au condition de réception et aussi parceque les service n'est pas complet (les chambres ne sont pas faite du fait des règles sanitaire lié au covid).
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle -
Audrey.e5 / 5Le 04/03/2018 à 15:17
J'y viens régulièrement pour l'accueil, la tranquillité des chambres et le super petit dej.
-
Micka.r5 / 5Le 17/04/2021 à 14:58
Très beaux hôtels à prix raisonnable, petit déjeuner super , surtout sur la terrasse c'est que du bonheur, en plus animaux acceptés de petit taille, chambre nikel au top , hôtel que je recommande à tous les yeux fermés sans hésiter, personnel et direction à vos écoute ++++++ Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Arnoux, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles de Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Saabb'.4 / 5Le 23/09/2020 à 14:59
Bon accueil, ptit dej au top ! Beaucoup de choix et de qualité. Pas beaucoup de possibilités d'avoir un grand lit dans les chambres.. Chambre propre ainsi que la literie. Isolé mais pas tellement (bruit de la chambres de dessus et le ménage). Télé.. qui a un certain âge mais reste correcte sauf la télécommande ou les boutons se d'éclipse du boîtier.. Manque de rangement dans la salle de bain. Hôtesse très agréable !
Réponse du propriétaire :
Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles de Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire,Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Guy.i5 / 5Le 10/02/2020 à 16:29
De passage pour 2 jours à Sarrebourg, (chambre avec baignoire)nous nous sommes arrêtés à l'hôtel Ibis, très bien entretenu, hygiène des chambres irréprochables, ( serviettes +++ et sèche- serviettes). Petit bémol,le petit-déjeuner moyen, car un manque de choix. L'accueil raisonnable mais sans plus. Si nous devions recommander l'hôtel, OUI ! :-)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle -
Jérémy.I4 / 5Le 23/05/2018 à 15:04
L'accueil ainsi que le cadre est vraiment agréable, les chambres sont spacieuses et bien agencées. La literie est très confortable. Le petit déjeuner est très grand et présente de nombreux produits tous excellents. Seul bémol, le manque de climatisation... En été, je pense qu'il doit faire très chaud dans les chambres et difficilement supportable. En hiver (déjà testé) aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Concernant la climatisation, le soucis est déjà soumis à la direction (amélioration à venir). Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
Mathieu.o3 / 5Le 20/04/2021 à 19:38
Alors c était correct.... accueil du soir impeccable, sourire, accueillant, serviable et même de l humour malgré une activité non négociable.....par contre quelle déception le matin il faut arracher un bonjour, et avoir limite un au revoir force Et donc l un dans l autre, ça fait du correct, et c est bien dommage
Réponse du propriétaire :
Monsieur MOREL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles de Sarrebourg. Nous sommes désolés que le service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Jules.2 / 5Le 15/08/2020 à 12:32
Belle chambre avec une baignoire, cependant il n'y a pas de climatisation ni de réel confort pour le prix. Il est bien situé et propre mais je suis déçu par le rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Bernard.4 / 5Le 20/05/2022 à 19:31
Très bel hôtel.
-
JL.a2 / 5Le 29/07/2020 à 18:30
Un ibis en travaux, personnel peu accueillant, literie inconfortable. Restaurant de l'hôtel qui ne fait pas partie de l'hôtel ! Pas de prix pour les résidents, beaucoup d'attente (45 min pour un simple plat) mais bon. Petit déjeuner très frugal, a emporter seulement.
Réponse du propriétaire :
Monsieur GAFFEZ, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Sarrebourg. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Jean.h2 / 5Le 22/09/2020 à 20:15
Cela fait déjà plusieurs que nous nous rendront dans cette hôtel jusque la rien a dire mais ce matin le mardi 22 septembre arrivée a 9h09 au petit déjeuner et très mal reçu par la personne qui nous dit dépêché vous le déjeuner ferme a 10h on l on a eu juste le droit aux boisson chaude et boisson froide il tout était déjà ranger rien a manger au petit déjeuner aux prix ou on paye la chambre je panse que peut attendre un minimum quand même je panse changer d hotel je me rends 1 a 2 fois par mois mais la nous sommes vraiment pas comptant chambre 2
-
Laurent.t5 / 5Le 02/12/2019 à 18:32
Hôtel en pleine campagne. Le personnel est très sympa vous pouvez tout demander dans la limite du raisonnable 😂 Les chambres sont propres et au calme, ce sont les oiseaux qui vous réveilleront au matin, quoi de plus agréable. Bref si vous souhaitez réserver cette destination, foncez sur cet hôtel 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur STIEFFATRE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Eric.e5 / 5Le 29/05/2021 à 07:54
Accueil très sympa, literie au top, très bon rapport qualité prix pour le repas du soir. Je recommande vivement cette adresse .
Réponse du propriétaire :
Monsieur DERUYFFELAERE, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour et pour les notes que vous avez laissé sur notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
Dominique.A4 / 5Le 03/02/2021 à 22:31
Personnel très accueillant, attentionné et sympathique pour cet hôtel bien situé. Parking vaste devant l'hôtel. Chambre spacieuse, bien agencée et re-décorée. Pour cette période Covid19 et a contrario de nombreux hôtels de la même marque, le petit-déjeuner est proposé par défaut en sachet pré-preparé à consommer en chambre. Ce choix n'est à mon sens peu pertinent car il génère des gaspillages et/ou de la frustration. Point à améliorer que cette proposition de petit-déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES de SARREBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Guillaume.a5 / 5Le 04/04/2019 à 22:26
Première fois que je teste un ibis styles (j'ai plus l'habitude des ibis classiques) et je ne suis pas déçu. L'établissement est propre et les chambres spacieuses. Le personnel est sympathique et à l'écoute. 2 petits bémols cependant, cette nuit là il a fait pas froid et j'ai donc mis en route le chauffage (obligatoire) mais celui ci est plutôt bruyant. Le 2e bémol est l'absence de coin bureau... Pas évident de travailler depuis sa chambre. Je recommande tout de même l'établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience ibis styles vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe de choc. -
Pascal.T5 / 5Le 08/12/2017 à 10:37
Un hôtel très agréable, bien au calme à l'écart de la ville. La contrepartie est qu'il faut forcément être véhiculé. Le personnel est à l'écoute et très serviable Établissement offrant des chambres spacieuses avec tout le confort nécessaire et très propres. Je recommande vivement cet hôtel où vous pouvez également prendre un petit déjeuner de type buffet très varié.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre évaluation suite à votre séjour chez ibis styles Sarrebourg. C'est une plaisir d'avoir répondu à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos vœux les meilleurs pour cette fin d'année. Estelle, et son équipe de lutins -
Eve.A2 / 5Le 28/06/2018 à 12:22
Chambre très petite à lits doubles mais nous n'avons pas été prévenus ! le rideau a moitié décroché ça fait négligé ! le + c'est qu'elle était propre .J'aurai dû commencer par l'accueil qui a été minimum.De même qu'à l'arrivée au petit dej , pas de bonjour ! le jambon de très basse qualité , les viennoiseries ne proviennent même pas d'une boulangerie, point positif la machine à jus d'orange. au prix de la chambre on peut mieux faire ! 112€ !! Cela ne vaut que la moitié !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis styles de Sarrebourg. Nous sommes désolés si votre expérience chez nous ne vous a pas satisfaite. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remarques avec toute notre équipe. Concernant la chambre, sachet qui si elle ne vous convenait pas, il suffisait, dès votre entrée dans celle-ci, de revenir à la réception pour voir s'il y avait la possibilité de changer de chambre. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thibaut -
Sun.s5 / 5Le 19/11/2020 à 08:11
Personnel très sympathique et chaleureux. Hôtel propre et chambre spacieuse. Petit déjeuner bien garni.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'IBIS STYLES de SARREBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Philippe.D4 / 5Le 01/01/2020 à 08:59
Accueil chaleureux et très bon rapport qualité prix. Le petit dej est varié et copieux. Quelques travaux sur la façade et une extension de l'hôtel en cours mais sans aucune gêne pour les occupants.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Mr.i4 / 5Le 26/04/2022 à 07:43
Bizarre la porte au milieu de la chambre. Ça m'a perturber
-
Othello92.5 / 5Le 25/07/2019 à 20:23
Hôtel idéalement situé au calme en pleine nature. Tennis, mini golf et centre aquatique juste à côté. Restaurant gastronomique directement accessible depuis l'hôtel. Idéal pour les familles. Plein de jeux à l entrée pour les enfants. Les chambres sont impeccables et spatieuses notamment la chambre familiale qui dispose d'une douche et d'une baignoire. La déco est top. Je recommande vivement.
-
Luc.a3 / 5Le 10/07/2019 à 14:59
Endroit calme. Bon resto. Très belle carte des vins. Malheureusement, il n'y a pas de clim dans les chambres ! Pour ce point seulement, évitez cet établissement quand il fait très chaud.
-
Nadine.r2 / 5Le 24/10/2021 à 07:49
Salle du petit déjeuner façon cantine et en mode cantine.et donc très impersonnelle. Dommage !
-
Balazs.c5 / 5Le 21/08/2020 à 21:53
Nous y avons dormi deux nuits en famille (nous sommes 4). Une chambre spacieuse de 40 m2. Très confortable et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Jérémy.5 / 5Le 19/01/2018 à 17:02
Super hotel avec un personnel tres acceuillant. Les chambres sont super cosy et le lit tres confortable. Je vous conseil de faire le restaurant les Cèdres qui est super bon de la nourriture de qualité et un service impeccable. Je recommande vivement cet endroit qui est une franchise
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
Virginie..5 / 5Le 07/03/2018 à 09:16
Hôtel agréable, jolie décoration . Espace de jeux pour les enfants très appréciable. Chambre calme, literie au top. Petit déjeuner conforme à l'enseigne. Le restaurant attenant de très bonne facture avec un leu étape à 19€.
-
Krista.U5 / 5Le 04/01/2017 à 14:01
suite très agréable, propre et lumineux, literie parfaite, tt est génial. Le + le coin enfant pour jouer (feutre, jeux, jouets, jeux vidéo). Petit déjeuner buffet super avec vaisselle spéciale pour les petits accompagné de petite table et petites chaise ! Hôtelier très accueillant !
-
Arnaud.o5 / 5Le 10/08/2018 à 09:16
Hotel avec ambiance contemporaine, personnel accueillant et serviable. Chambre impeccable ! Au top! N'hésitez à manger dans le restaurant attenant, c'est très bien aussi. Pas besoin d'aller chercher plus loin!
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
OLM.41 / 5Le 05/08/2019 à 07:48
ATTENTION , Hotel à éviter trés médiocre et beaucoup trop cher en rapport avec l’équipement , pas de climatisation , personnel impoli et totalement INCOMPETENTE , petit déjeuner , pain dure , sol et tables trés sale , pain au chocolat et croissant surgelés mal réchauffés , pots de confiture , miel .... collectifs , tout le monde trempe sa cuillère dedans , presse orange en panne , ventilateur posé à ras le sol prés du coin enfant , ils se moquent de la sécurité....escalier très dangereux , car très mal conçu on ne distingue pas les marches = risque de chutes , chambre sale et éxigue , impossible d’ouvrir la fenêtre à 90 degrés , très mal insonorisée , on entend tout des chambres avoisinantes les voix les conduits d’eau...bref hotel à éviter , attention les avis positifs complaisants sont faits par les patrons d’IBIS!!!!!!!
-
Anne.a5 / 5Le 14/03/2021 à 16:54
Excellent rapport qualité prix . Hôtel situé au calme, les chambres ont été rénovées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
Dimitri.o5 / 5Le 01/02/2019 à 09:02
Top. Hôtel sympa. Séjour professionnel. J'y retournerai. Pas la faute de l'hôtel mais personne ne sachant pas ce gare sur les places de parking du coup manque de place. Mais ce n'est qu'un détail
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
Pichmoul.64 / 5Le 29/07/2021 à 18:22
très bel endroit et toujours agréable, aussi bien en famille qu'en déplacement pro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
romain.e4 / 5Le 29/02/2016 à 21:29
cadre charmant. Tres calme.c'est un peu perdu certes mais tres reposant. les chambres sont spacieuses, le resto très sympa et romantique même. Reception acceuillante, petit dej dans les normes. Un superbe hotel ibis style !!!
-
Guillaume.4 / 5Le 12/01/2020 à 12:07
Je vais régulièrement dans cet hotel. Il est un peu cher pour la gamme mais il est bien situé dans la région. Le service est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle -
Mélanie.o5 / 5Le 06/04/2018 à 11:16
C est un vrai plaisir de s arrêter passer la nuit dans cet hôtel calme et convivial !!! Le personnel est accueillant et nous vous recommandons vivement le restaurant le cèdre qui offre une qualité de cuisine raffiné et goûtu un délice culinaire !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
Frédérick.A3 / 5Le 09/02/2020 à 06:51
Chambres correctes, peut être nouvelle literie comme annoncé mais très dure. Par contre le restaurant les prix sont surfaits. Il vaux mieux sortir, les restaurants du centre sont à 5min.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Yohan.o4 / 5Le 18/07/2021 à 12:09
Hôtel simpatique mais le petit déjeuner est assez simple
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note laissée suite à votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
Matth..4 / 5Le 30/06/2020 à 04:17
Hôtel sympa et calme. Le protocole sanitaire en place est rassurant. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Hervé.u4 / 5Le 06/04/2018 à 10:52
Bel hotel trois étoiles. . Repris en main par le groupe Accor qui lui a redonné son lustre d'antan.... Ici salles de réunion, Petits déjeuners, repas (restaurant ) ... A proximité grands espaces verts (zone de loisirs de l'Étang Leveque) tennis marche baignades (plage en été ) et piscine municipale à proximité doté d'un espace loisir. .. stade... Arboretum , centres commerciaux restaurants cetre ville à proximité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
Pa.4 / 5Le 22/01/2021 à 09:44
Bon accueil, chambre propre. Très satisfait pour mon séjour pro
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES de SARREBOURG. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
gregoire.a5 / 5Le 25/07/2019 à 10:24
Très belle hôtel .Accueil très chaleureux .le restaurant excellent on a passé une bonne nuit. Et une chambre avec la climatisation une des seul d'ailleurs je crois 😊
-
Eric.o3 / 5Le 05/09/2019 à 06:14
Classic ibis style, très beau cadre, Non resto sur place, absence de plan de travail dans la chambre et impossible d de naviguer et d'utiliser internet malgres le fait que la connexion se fasse bien (même problème avec plusieurs autres hôtels du groupe)
-
Ronnie.n5 / 5Le 07/11/2019 à 06:51
Hôtel dans un endroit calme, avec aux alentours piscine, aire de jeux. Personnel accueillant et sympathique. Merci pour votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Estelle -
David.o5 / 5Le 23/08/2020 à 18:44
Bon hôtel bien situé et bon accueil avec restaurant de qualité a côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Maïté.e5 / 5Le 25/08/2017 à 06:56
Équipe très sympathique - chambre bien équipée (toilettes séparées pour ma part du jamais-vu dans un hôtel), confortable, spacieuse et originale (ambiance gazon, chalet chaleureux). Ravie du séjour.
-
Madeline.a5 / 5Le 29/06/2018 à 09:19
Super Hôtel avec un accueil au top. Le personnel est disponible, souriant et attentionné. Le cadre est magnifique et verdoyant.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour à ibis styles de Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très bon Dimanche Toute l'équipe Ibis styles SBG -
Pascal.i5 / 5Le 28/08/2021 à 12:38
Calme bien tenu et le personnel complet est tres sympa et avenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
Thomas..3 / 5Le 22/11/2018 à 07:23
Chambre très bien. L’accueil le soir excellent mais le matin le personnel discute ensemble sans preter attention aux clients, dommage
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience ibis styles vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Et nous sommes désolé du désagrément du matin. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe de choc. -
Pascal.A4 / 5Le 05/11/2020 à 19:58
Accueil sympathique et convivial, même en cette période particulière liée au Covid. Restaurant fermé, mais possibilité d'un en-cas du soir.
Réponse du propriétaire :
Monsieur MASSON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Ibis Styles de Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Thierry.a3 / 5Le 06/05/2021 à 06:38
Malgré accueil le midi désagréable la personne qui été à accueil pas emable du tout parcontre la personne du matin à 5h30 très aimable
Réponse du propriétaire :
Monsieur Laporte, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles de Sarrebourg. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Michael.r4 / 5Le 18/06/2021 à 08:00
Très bien , dommage qu'il n'y ait pas de clim
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle -
LUCAS.5 / 5Le 20/06/2020 à 05:55
Excellent hôtel ,personnel très accueillant et souriant et la propreté des chambres est irréprochable 💪🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Clément.i5 / 5Le 09/09/2017 à 23:17
Très chouette hôtel avec un personnel au top, encore plus sympa quand il y a des offres sur le prix de la chambre !
-
CHOCO.o4 / 5Le 24/03/2019 à 08:03
Les plus : propreté de la chambre, calme, le cadre, personnel sympathique . Le moins : visible de loin, y accéder la premiere fois a été compliqué.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience ibis styles vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe de choc. -
Julien.i5 / 5Le 12/09/2019 à 05:35
Personnel accueillant, chambre spacieuse et confortable. Les plus: une machine pour le jus d’orange pressé le matin et du thé du « palais des thés »
-
Fabien.b4 / 5Le 16/09/2016 à 15:41
Un accueil toujours très correct et chaleureux. La literie est confortable, même si les chambres manquent un peu de personnalité.
-
MLT.2 / 5Le 16/10/2020 à 09:07
Presque tout pour être un correct hôtel de tourisme de passage, mais beaucoup trop sonore et des réparations à faire...
-
Sylvie.a5 / 5Le 30/09/2019 à 11:35
Super accueil et chambre très agréable ! Environnement très sympa, je recommande !
-
Pierre.o5 / 5Le 01/01/2018 à 16:03
Un personnel digne de confiance, aimable et à l'écoute. De belles chambres propres et bien équipées. À recommander.
Réponse du propriétaire :
MR DOUSSOT, Nous vous remercions pour vos commentaires et votre évaluation suite à votre séjour à ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. ESTELLE et toute son équipe de lutins -
Sébastien.a4 / 5Le 04/08/2018 à 07:13
Personnel accueillant. Hôtel propre. Seul point négatif, pas de climatisation !
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis styles de Sarrebourg C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, malgré la clim qui nous fait défaut. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thibaut -
Frederic.a4 / 5Le 01/10/2016 à 08:20
Super : belle chambre, service parfait, petit déjeuner buffet super, cadre très calme
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
Audrey.a5 / 5Le 01/09/2018 à 21:04
Chambre propre, assez grande. Le petit + de cet hôtel : l'espace jeux pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
Mickael.i2 / 5Le 07/06/2019 à 11:51
Des changements de fenêtres à 8 h du matin, lorsque vous travaillez de nuit !😡, si non le personnels ainsi que l établissement parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. Pour votre confort, l'hôtel est en travaux actuellement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
Georges.A5 / 5Le 23/10/2016 à 19:43
Accueil très sympathique et chambres familiales que les enfants adorent ! Bravo au jeune Directeur et son équipe.
-
Martin.R2 / 5Le 15/09/2019 à 07:57
Un Ibis reste 1 un ibis sauf quand vous avez votre voisin prend sa douche et que vous avez l impression qu il est a cote de vous tellement l accoustique est médiocre
-
JOSEPH.A5 / 5Le 21/07/2020 à 16:26
La classe!!!! rien a dire d'autre juste le petit bémol reste le petit déjeuner du au covid. On a pas le choix.
Réponse du propriétaire :
Monsieur LAURO, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Thierry.a5 / 5Le 05/08/2018 à 08:31
Très bon hôtel, dommage que le restaurant était fermé lors de mon passage.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis styles de Sarrebourg C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Thibaut -
marchal.n5 / 5Le 07/07/2017 à 14:58
Très jolie cadre moderne et belle terrasse menu du jour excellent qualité prix le personnel professionnel
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis STYLES. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle -
4 / 5Le 06/08/2020 à 08:03
Seul bemol le petit déjeuner sinon endroit tres calme et agreable.
Réponse du propriétaire :
Madame GUIZOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Sarrebourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Estelle -
Sylviane.a4 / 5Le 10/12/2017 à 15:59
Super hôtel calme personnel très accueillant très serviable petit déjeuner très copieux
Réponse du propriétaire :
Merci de votre évaluation suite à votre séjour chez ibis styles Sarrebourg. C’est avec plaisir que nous recevons vos remarques et ferons le nécessaire, pour remédier aux éventuels désagréments remarqués, et vous offrir un service des plus parfait, comme à tous nos clients. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos vœux les meilleurs pour cette fin d'année. Estelle, et son équipe de lutins -
Sophie.e4 / 5Le 18/06/2020 à 05:46
Un peu bruillant dans les couloirs sinon tout est impeccable même en situation de covid 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Louise.a5 / 5Le 21/04/2019 à 08:50
accueil formidable chambre rien à dire je recommande cet établissement
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience ibis styles vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe de choc. -
Frederic.r4 / 5Le 03/06/2019 à 01:59
Personnel sympathique chambre agréable en pleine nature avec les canards et les moutons
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Salutations, Estelle -
gerard.E4 / 5Le 03/07/2020 à 10:47
Hotel calme personnel sympathique et efficace a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordiales salutations, Estelle -
Olivier.c5 / 5Le 19/05/2019 à 06:36
Très bien. Au calme, tout est neuf et de bon goût. Repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience ibis styles vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe de choc. -
Anne.e3 / 5Le 07/11/2018 à 07:28
De passage nous avons testé le restaurant...bon repas avec bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience ibis styles vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe de choc. -
Serge.I2 / 5Le 05/10/2021 à 16:59
Pas d'eau chaude un matin
-
corinne.o4 / 5Le 16/08/2021 à 18:54
Bon service personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis et la note que vous avez laissés sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Estelle -
Raph.5 / 5Le 05/07/2019 à 12:12
Tres bien reçu avec de belle chambres
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que l'expérience vous ait plu. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vos évaluations. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. C'est votre satisfaction qui est la plus belle récompense. L'ensemble du personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable, vous remercie pour votre retour sur expérience. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Estelle, et l’ensemble de son équipe -
Pierre-Emmanuel.e4 / 5Le 15/05/2016 à 14:55
Très bien. Il manque juste la climatisation dans les chambres
-
Chris.u4 / 5Le 09/10/2017 à 06:34
Mérite que l'on si arrête personnel à la. hauteur, table copieuse et raffinée, chambre Confortable