Hôtel de Verdun - Au chat qui roule

    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel de Verdun - Au chat qui roule Nevers

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel de Verdun - Au chat qui roule à Nevers

Chambres sobres dans hôtel simple avec Wi-Fi gratuit et service de prêt de vélos. Hôtel simple, prêt de vélo, Wi-Fi inclus.


Tags: Hôtel, Auberge, Motel,

Les avis (100)

  • Avatar Lilie.o
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 22:29

    Petit séjour agréable, hôtel bien placé, très bon petit déjeuné. Chambre spacieuse et hôtes très aimable ! Il fait juste un peu froid dans la chambre mais sinon tout était parfait. Nous y reviendrons sûrement !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé. Concernant la température, nous chauffons à 17,5 degrés la nuit et 19 degrés le jour. Néanmoins, nous pouvons sur demande augmenter la température. Au plaisir

  • Avatar Quentin.e
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 12:17

    Difficile à joindre par téléphone mais réactif par mail Le gros point négatif est cette odeur d'urine de chat à l'accueil et par conséquent dans la salle de petit déjeuner Cependant la chambre est propre et spacieuse, lit confortable ainsi que les sanitaire. Petit déjeuner convenable

    Réponse du propriétaire :
    Merci Quentin pour votre avis. Nous sommes déçus que vous n ayez pas été pleinement satisfait de votre nuit cher nous.

  • Avatar Cat.
    4 / 5
    Le 04/06/2022 à 07:59

    Très bon accueil, très familiale, une literie parfaite . Petit déjeuner très copieux. Dans les chambres il y a tout ce qu'il faut. On ressant que tout est fait avec coeur et plaisir et ça !!!! C'est rare et très important...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit chez nous se soit bien passée et que vous ayez appréciée les services et accueil familial que nous proposons. Au plaisir

  • Avatar Aurélien.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:07

    Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais chapeau pour la mise en place de toilettes sèches et pour la démarche écologique globale. Merci pour le charmant accueil ! C'était un séjour très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que notre démarche écologique vous a plu. Notre intention de passer en clé verte cette année nous motive.

  • Avatar Mélodie.o
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 21:42

    Nous sommes la famille Hazebroucq, nous avons séjournée une nuit. Accueil très chaleureux des gérants de l’établissement. Notre chambre nous a beaucoup plus, elle donne sur l’extérieur d’une petite courée. Nous avons même eu l’agréable surprise d’avoir un aquarium sur notre table. Ce qui a beaucoup amusé notre fille. La literie est confortable et la nuit fut paisible. Le petit déjeuner était juste un régale! Les viennoiseries sont délicieuses et j’ai adoré la confiture de myrtille. Cette hôtel est idéale pour nos futurs séjours à Nevers. Il est très bien situé, les prix sont correct. Et nous avons beaucoup apprécié la gentillesse des gérants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit chez nous se soit bien déroulé. Le fait d'apprécié notre petit-déjeuner local et/ou bio est une satisfaction car nous mettons en œuvre pour apporter des produits de qualité en faisant travailler au maximum les artisans locaux. Au plaisir

  • Avatar marie.u
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 06:22

    Nous avons passé une seule nuit et nous avons été satisfait de l’accueil, de la chambre et du petit déjeuner. Très bon contact avec nos hôtes et leurs chats ! Qualité prix imbattable !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marie pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit chez nous se soit bien déroulée et que vous ayez apprécié, avant votre périple à vélo, notre petit-déjeuner local. Au plaisir.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 07:45

    Que dire. Accueil tres chaleureux. Les hotes sont aux petits soins. Chambre simple mais tout y est. Aucun bruit. Pdj anti gaspillage : tres bonne idée. Hotel à recommander et idéalement situé. Aucun problème de parking. Je sais par avance où coucher lors d une prochaine visite à Nevers. Pour les amoureux des chats direction l hotel de Verdun. Les hotes sont des fans. Mais présence tres discrète des chats.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que notre accueil, celui de nos chats et de notre poisson rouge vous a plu. L'hôtel qui se tourne vers une démarche écologique est simple comme vous l'écrivez ce qui est normal pour un hôtel une étoile. Mais toujours comme vous le mentionnez, tout est présent. Nous apportons certaines attentions comme la bouilloire, le robinet automatique, la boite de mouchoirs ou le papier toilette recyclé. Nous vous remercions d'adhérer à notre petit-déjeuner anti gaspillage. Notre petit-déjeuner propose de nombreux produits locaux (jus de pomme, de raisin, confiture, miel et crème de noisettes). Au plaisir de vous voir à nouveau pour une nouvelle compétition de pongistes ou tout simplement pour une découverte de la ville.

  • Avatar Juliettestephane.I
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 15:27

    Personnes très agréables. Chambre très confortable et bien propre avec tout ce qu'il faut (literie et draps très bien, bureau, penderie style IKéA, salle de bain super fonctionnelle) + la gentille attention du sachet de café/thé et de la mini bouilloire dans la chambre, pour un réveil en douceur. Aucune odeur dans la chambre. Aucun bruit et ça, c'est vraiment appréciable. Merci pour la moquette dans les couloirs ;). L a philosophie anti-gaspillage est appréciable et, sans aucune contradiction, on peut se resservir au petit déjeuner, ce qui est une qualité de "savoir recevoir"; merci Madame de votre gentillesse. Concernant les chats, effectivement, c'est inattendu (non précisé sur le site de réservation Sélectour), mais pas désagréable pour peu qu'on les aime; pour autant, l'odeur est effectivement très forte lorsque l'on est pas habitué aux animaux. Je reviendrai avec plaisir :)

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous ayez appréciée les prestations et attentions que nous avons mis en place. Notre devise "chez nous c'est comme à la maison" vous a satisfaite. Au plaisir

  • Avatar Stephanie.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 09:27

    Je ne mets en géneral pas d'avis sur les hotels Je séjourne dans de nombreux établissements Là c'est grave comment un hotel peut encore avoir des autorisations. Odeur immonde ( pise de chat) vaguement masquèe par des bougies. Draps propres mais qui sentent le tabac. Toilette séche dans la chambre. "Salle de sport " plutot un débarras... Comentaire véridique photo à l'appui si besoin. Une honte pour la profession.

    Réponse du propriétaire :
    Il semblerait que vous ne séjournez pas souvent à l'hôtel. En effet le commentaire que vous inscrivez ne correspond à rien mis à part une solidarité avec votre amie Geneviève. Au final, en corrigeant vos fautes d'orthographe, vous n'aimez pas l'hôtel pour les raisons suivantes : - vous n'aimez pas les chats. - vous fumez dans la chambre. - vous êtes contre les économies d'eau et la protection de la planète. - vous considérez qu'une salle de sport dans un hôtel est identique à une salle de sport professionnel. En effet ne mettez d'avis sur rien ... et surtout apprenez à écrire.

  • Avatar genevieve.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 07:01

    Horrible. Odeurs nauséabondes. Odeurs d'urine de chat. Peintures écaillée. Sol collant. Salle de bain noire de crasse. Une honte.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre nuit chez nous. Il est noté que nous avons des chats à l'hôtel. Le fait de ne pas les apprécier justifie souvent ce type de commentaire. Les fake news sont légions.

  • Avatar Olivier.a
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 15:47

    Rien à redire, un hôtel qui ne paye pas de mine, et qui pourtant réserve bien des surprises. Un accueil ultra chaleureux, ambiance presque familiale, on se sent comme chez nous. Les gérants sont de très bons conseils et proposent un petit déjeuner copieux et excellent (confitures maisons, jus de fruit maison, viennoiseries à tomber et j'en passe), la possibilité de louer des vélos (pour découvrir le coin facilement et ça c'est top), sans oublier le positionnement idéal de l'hôtel. Niveau chambre, rien à redire non plus, c'est simple, tout est là, ce n'est pas bruyant (malgré ma chambre côté rue). Bref, super séjour, si je passe à nouveau quelques jours à Nevers, c'est ici que je séjournerai.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Olivier pour ce sympathique commentaire. En effet, notre devise est "chez nous c'est comme à la maison" et vous l'avez bien interprété. Au plaisir

  • Avatar Diane.a
    5 / 5
    Le 09/03/2022 à 06:10

    Merci pour les petits déjeuners anti gaspi :) Chambres très calmes et confortables La bonne surprise davoir eu 2 chambres séparées pour nous et l'enfant ! Merci et belle continuation !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre week-end en famille se soit bien déroulé à Nevers et chez nous.

  • Avatar Samuel.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 13:14

    Chambres propres, accueil très sympa, lit confortable, bonne qualité de Wi-Fi, des chats dans la cour... pour mon court séjour, c'était parfait !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Samuel pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre nuit chez nous et la compagnie de nos chats. Au plaisir

  • Avatar Elsa.a
    1 / 5
    Le 29/01/2022 à 23:55

    Hôtel horrible Odeur insoutenable urine de chat Lieux communs (pièces d'accueil très sale) présence de nombreux chats non avertis Gérant très intrusif (tutoiement + dde infos personnelles) Salle de bain délabrée (fissures + baignoire tachée)

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que vous n'ayez pas appréciée votre séjour chez nous ainsi que notre devise "chez nous c'est comme à la maison". Le tutoiement et le contact ne sont pas une forme d'impolitesse. Il semble que vous préférez les hôtels sans âme et en effet, ce n'est pas chez nous. Concernant les chats, l'information est indiquée partout. Nous ne pouvons hélas pas vérifier que les gens lisent les informations. Les parties communes sont nettoyées tous les jours. Rajout : Pour une personne qui trouve l'hôtel horrible, partir à presque midi alors que le départ est 11 heures est irrespectueux à la fois pour l'hôtelier mais surtout pour les clients qui arrivent après. Et en plus sans passer par l'accueil ce qui est risible.

  • Avatar Gwenaëlle.u
    2 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:57

    Accueil très chaleureux les gérants sont très gentils et agréables. Le lit est très confortable. Mais les chambres ne correspondent pas aux photos. WC aussi brouillant qu'un tracteur ! Salle de bain, minimum de confort (1 serviette pour deux). On entend la télé des chambres voisines et les conversations des gens au bar en dessous. Avis mitigé...

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Concernant le sanibroyeur, le bruit est identique à une chasse d'eau normal en terme de décibel. La seule différence est que l'oreille n'est pas habituée. La photo de votre chambre est bien présente sur le site d'expedia. Pour ce qui est des serviettes, il faut à ce moment là demander à la réception une serviette supplémentaire. Néanmoins la norme pour les hôtels 1étoile est "une grande serviette par personne" au minimum. Pour le bar en dessous, nous ne pouvons rien y faire. En revanche ce dernier ferme à 21h.

  • Avatar Houmadi.
    4 / 5
    Le 17/07/2021 à 14:39

    J'ai passer une nuit dans cet hôtel et je n'ai pas regretté. Le personnel est très acceuillant, ce sont de petits particuliers dont le covid a beaucoup impacter leur commerce. Pourtant ils ont toujours le sourire et sont très sociables. Je tiens également à les remercier pour le petit-déjeuner qui a été excellent. J'ai vraiment eu du mal à le terminer. Leurs chambres sont propres et bien rangé bien que assez sommaire on si plaît. Quand au prix, je le trouve plutôt raisonnable pour un petit hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre court séjour se soit bien déroulé à Nevers et que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner sur mesure. Au plaisir

  • Avatar Laurence.e
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 08:45

    Bel emplacement, chambres agréables et spacieuses, petit-déj top et arrangement pour le diner avec un resto à côté, parfait. Très bon accueil de chacun. Je recommande ! Le seul petit hic est la présence de chats à l'accueil et moi...je préfère les chiens 😉😂😂 !!!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Laurence pour le commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.

  • Avatar Laurent.a
    1 / 5
    Le 04/02/2022 à 15:09

    Hôtel insalubre n est jamais nettoyer chambre 18 et 19 crasseuse complètement détérioré je ne sais pas comment on peut louer ça très choqué à déconseiller trop chère qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous mais contrairement à ce que vous avancez les chambres sont nettoyées quotidiennement. Si comme vous le mentionnez les chambres sont insalubres, je suis surpris que vous ayez décidé de rester dans les chambres après votre installation. Pourquoi n'êtes vous pas revenu à l'accueil pour demander d'autres chambres ? Je peux comprendre que vous ayez plus l'habitude des hôtels de luxe. Vos autres amis, présents pour l'enterrement, ont apprécié les leurs. Ces chambres semblent ne pas correspondre à votre standing. On ne peut pas plaire à tout le monde. En revanche on peut faire des fautes d orthographes c est humain mais pas autant dans un texte à charge si court.

  • Avatar Jean-Christophe.a
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 08:35

    Un petit hôtel atypique, humain, bon marché, avec des chats. Bien situé dans le centre de Nevers avec des emplacements de stationnement simple à trouver sur le trottoir d'en face. Les propriétaires sont formidablement sympathiques, chambres très propres, confortables, silencieuses, bien chauffées, on y dort bien, repas bon et copieux. Bref, un excellent souvenir.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-Christophe d'avoir fait une halte sur votre trajet pour découvrir Nevers et notre hôtel. Au plaisir

  • Avatar Fred.o
    5 / 5
    Le 19/09/2021 à 17:00

    Super accueil, les gérants sont sympathiques et arrangeants, la chambre était spacieuse et calme. De plus l'hôtel est très bien situé par rapport au centre ville, je reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour votre sympathique commentaire. Nous sommes toujours ravis de vous accueillir avec votre compagne durant le marathon de Nevers. Au plaisir

  • Avatar Patricia.a
    1 / 5
    Le 20/03/2022 à 21:49

    Accueil un peu surréaliste, les photos ne reflètent pas la réalité, peinture qui s'écaille, plancher qui tremble...le seul point positif est l'emplacement très près du centre.

    Réponse du propriétaire :
    Il semblerait que dans le domaine de l'escrime, les gens ont des goûts de luxe mais à cause de leurs radineries, ils préfèrent louer une chambre dans un hôtel 1 étoile. Ils veulent le confort d'un hôtel de luxe mais à bas prix. Vous n'aimez pas l'accueil familial, pas de problème, il existe suffisamment d'hôtel où on vous êtes juste un numéro. Vous êtes traumatisée par une peinture qui s'écaille ... oh my god !!! Vous n'avez jamais marché sur du parquet .... bizarre mais pourquoi pas !!!

  • Avatar MAZELIN.l
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 20:32

    Je ne suis pas versatile, "nous avons passé une bonne nuit" (avec une literie propre) ne veut pas dire que l'hôtel était propre ! Je ne vous permets pas de me juger vous êtes mal placé pour le faire. Quand on vous entend nous dire lorsque nous sommes arrivés à 16h "c'est bien vous arrivez tôt je vais pouvoir profiter de mon après-midi" vous feriez mieux de passer plus de temps au nettoyage. Nos amis nous apprécient beaucoup et nous adorons les chats mais pas sur les tables de petits déjeuners. Cet hôtel mérite d'être mieux géré.

    Réponse du propriétaire :
    Alain est assez versatile. Après avoir éprouvé sa satisfaction au départ, il critique l'hôtel. Je n'aimerai pas être un de ses amis. Il n'aime pas les chats et le fait savoir. Pourtant il sait lire mais ne comprend pas sur un site internet le mot "cat friendly". Autant tout mettre sur le dos d'un animal, c'est si facile. NB: Alain semble susceptible. Il critique mais n'aime pas la réponse, c'est paradoxal. Il préfère de ce fait changer son commentaire.

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 25/09/2020 à 20:35

    Merci encore pour votre accueil malgré les restrictions sanitaires : je me suis presque cru dans une maison d'hôtes. Votre hôtel a du caractère avec vos plantes dans la salle à manger et vos chats qui viennent nous saluer le matin. J'ai passé un très agréable séjour dans votre hôtel. Les chambres sont confortables et quel petit déjeuner : je me suis régalé !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrice pour votre chaleureux commentaire. Notre devis "chez vous c'est comme à la maison" s'adapte bien à vous. Ma femme prend énormément de plaisir à s'occuper des plantes dans la salle petit-déjeuner. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner. Notre petit-déjeuner sucré/salé est servi à table après avoir choisi dans la liste ce que l'on désire. Cependant il est mieux de demander à nouveau que de prendre trop et gâcher la nourriture. Au plaisir

  • Avatar Biljana.i
    5 / 5
    Le 17/02/2021 à 11:15

    Mon époux a séjourné dans cet établissement suite déplacement professionnel. J ai moi-même pris contact avec l établissement un gérant très agréable au téléphone à l écoute il vous donne toute les infos sur la façon dont fonctionne son hôtel. Il le dit bien pour les repas " c edt comme à la maison " ,donc aucune déconvenue. Les chambres sont spacieuses et confortables Lors d un prochain déplacement mon mari serait ravi d y faire une halte. Oui il y a des chats mais l homme peut à fait cohabier avec . Un grand merci. Continuer ainsi heureusement qu il y a des petitshotel face au grande chaîne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Au plaisir de vous accueillir chez nous prochainement

  • Avatar Aurélien.h
    5 / 5
    Le 12/05/2020 à 07:09

    Un excellent souvenir, y ayant séjourné une nuit lors de mon tour de France à vélo, qui a duré un an. L'accueil a été excellent, chaleureux et très humains. L'hôtel est simple et confortable, le petit-déjeuner très bon. Et la présence des chats est un petit plus donnant encore plus de chaleur à l'ensemble!

    Réponse du propriétaire :
    Merci Aurélien pour ce sympathique message. Nous avons toujours plaisir à accueillir nos amis les cyclistes. Malgré les nouveaux protocoles d'accueil et sanitaires, nous accueillons toujours nos clients dans un esprit familial, avec nos chats pour compagnie.

  • Avatar Nicolas.a
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 10:11

    Hôtel atypique et bien situé, au calme pour les chambres donnant sur le patio. Très bon accueil sur place. Chambres spacieuses par rapport au tarif. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci Nicolas pour ce sympathique commentaire. C'est toujours un plaisir de vous accueillir chez nous. A bientôt

  • Avatar Marie-Claude.
    2 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:25

    Hotel d'une valeur 1 étoile : wc avec un sanibroyeur tres bruyant, chambre située au carrefour donc bruyant. Par contre très bien isolée lorsque la fenêtre est fermée mais pas de clim seulement un ventilateur qui devient bruyant. Dormeur sensible : hotel à éviter. Hôtel propre et petit-déjeuner correct. Site du propriétaire pour les visites : bien agencé.👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie-claude, désolé que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Contrairement à ce que vous écrivez notre hôtel dispose de service supérieur à un hôtel 1 étoile (service à thé/café, fibre, produits d'accueil bio dégradable). Pour ce qui est du sani broyeur, celui-ci fait autant de bruit qu'une chasse d'eau normale. La différence est que notre oreille n'y est pas habitué. Pour ce qui est de la clim, que vous ne verrez jamais dans un hôtel 1étoile, nous ne pouvons pas en installer étant en zone classée. Par ailleurs, c'est anti écologique et vecteur de bactéries. Pour les dormeurs très sensibles, il suffit de mettre 5 euros de plus pour profiter d'une chambre dans la cour.

  • Avatar Alex.a
    5 / 5
    Le 26/11/2020 à 18:38

    Hôtel très bien situé, en pleine période de Covid mes collègues et moi avons été ravis que les propriétaires se donnent la peine de nous inclure un repas le soir sans supplément. La literie est très correct, bien mieux que dans la plupart de certaines chaînes dont nous sommes habitués. Au petit déjeuner on vous proposera même un œuf à la coque et avec un peu de chance le chat qui garde la salle viendra vous saluer. Je recommande vivement, surtout si vous êtes assez ouvert d’esprit et que vous aimez dialoguer. Merci à vous deux, on va entamer le repas ce soir : saucisson sec, rillettes, cornichons, poulet entier avec pomme noisettes, du fromage de chèvre en dessert et des clementines (fruit de saison) pour terminer. Bonne continuation

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alex pour ce sympathique commentaire. En effet nous proposons en room service le repas du soir. Le petit-déjeuner maison est servi à table comme au restaurant. Ceci après après avoir choisi dans un listing ce que vous souhaitez. Au plaisir

  • Avatar Quentin.e
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 18:20

    Passé une nuit dans cet hôtel, j'y ai été accueilli par des gens chaleureux ! Le cadre est très sympa avec une petite cour commune bien verte et la compagnie des chats! La chambre était propre et spacieuse. Merci à vous !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Quentin pour ce sympathique commentaire. Notre devise "Chez nous c'est comme à la maison" ainsi que la présence de nos chats dans les parties communes uniquement vous ont ravi et c'est le principal. A bientôt

  • Avatar Edith.i
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 19:58

    J'ai passé un séjour extrêmement agréable dans cet hôtel où j'ai séjourné plusieurs nuits avec mon chat. La chambre était très propre et agréable avec une bouilloire et un ventilateur à disposition en plus d e tout ce qu'il fallait pour mon chat. Une petite cour carrée permet de se détendre à l'extérieur. Mais surtout l'ambiance est chaleureuse et familiale. Toujours un petit mot gentil, le souci de prendre de nos nouvelles et de nous guider dans notre séjour... Cela change des hôtels où l'on se sent anonymes et inintéressants. Un grand merci pour tout cela!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Edith, merci pour ce sympathique commentaire. Un grand bonjour à votre chat qui m'aura ignoré durant tout votre séjour. Au plaisir

  • Avatar alexandre.a
    5 / 5
    Le 20/07/2021 à 21:08

    Très bon rapport qualité-prix. L'accueil est chaleureux, la chambre est agréable et le petit-déjeuner est très bien géré. Hôtel vivement conseillé.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Alexandre pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit se soit bien déroulée. Idem pour la satisfaction de notre petit-déjeuner. Au plaisir

  • Avatar Marlene.o
    5 / 5
    Le 30/06/2018 à 15:59

    Hôtel a recommander !! Des propriétaires charmants, un accueil chaleureux très agréable. Une chambre simple mais bien équipée. Une literie très confortable. Une chambre sur rue très bien isolée, aucun bruit. Des petits chats qui se baladent dans la cour, tout ça apporte un charme tout particulier à cet hôtel, très bien placé dans Nevers. Mention spéciale pour le petit déjeuner, très copieux, très bon et avec des petites crêpes vraiment ddélicieuse ! Un très bon séjour à l'hôtel de Verdun.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Marlène pour ce sympathique commentaire.

  • Avatar Raphaëlle.a
    4 / 5
    Le 07/09/2020 à 07:04

    Un hôtel très sympathique avec un accueil très chaleureux. Un petit-déjeuner très agréable avec des produits locaux, bio, yaourt maison très bons. La propreté est au rendez vous contrairement aux avis que j'avais lu au préalable. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire.

  • Avatar claude.e
    4 / 5
    Le 08/01/2022 à 13:36

    Accueil agreable,chambre propre,petit dejeuner appreciée avec un café extra....Merci

    Réponse du propriétaire :
    Merci Claude pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé et que vous ayez été satisfait de nos services.

  • Avatar Chris.H
    4 / 5
    Le 31/07/2019 à 06:56

    Propriétaires sympathiques, accessibles et accueillants.. Buffet petit déjeuner diversifié. Draps et serviettes blancs impeccables. Hôtel très bien situé. Possibilité de se stationner facilement. Parc public en face. En cas de canicule un ventilateur au plafond discret permet de dormir ce qui n'a pas été le cas dans les autres hôtels réservés dans la semaine. Prendre le petit déjeuner avec un magnifique chat quel plaisir. Les points à améliorer la moquette dans les escaliers, la déco de la salle du petit déjeuner et l'odeur d'urine de chats dans cette salle qui devait être accentuée par la canicule. Cet hôtel est idéal pour une étape.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le commentaire. Notre petit déjeuner sucré/salé ne coûte que 7 euros et propose plusieurs produits sont des confitures maison. Toutes les chambres côtes rue ont un ventilateur et nous allons en mettre dans 2 ans partout. Nous avons choisi le ventilateur pour son côté écologique, la climatisation étant le premier pollueur de la planète. Les places de stationnement étant gratuites à Nevers, vous pouvez vous balader et trouver lieux de restaurations et visites à moins de 5mn à pied, ou emprunter un de nos vélos. Pour les points d amélioration, la moquette anti feu dans les escaliers a été changé il y a 5 ans et il a fallut moins de 3 semaines pour quelle soit tachée par des ouvriers qui avaient du goudron sous les pieds. N étant pas propriétaire des murs, nous n avons pas prévu un changement de la salle petit déjeuner. Nous avons tout de même repeint entièrement le plafond qui était multicolore. Nous nous concentrons surtout sur les chambres. Au plaisir

  • Avatar patrick.e
    5 / 5
    Le 24/02/2020 à 16:07

    Pour raisons professionnelles, j'ai séjourné dans cet établissement environ 6 mois, Je ne peux qu'encenser cet établissement, j'ai l'impression "d'être à la maison, chez moi", la chambre est chaude, cosy et douillette, la bouilloire est plus qu'appréciable, les sanitaires sont parfaits, la propreté est irréprochable, le petit déjeuner est copieux, varié et "fait maison", la salle à manger est bien illuminée, rustique et chaleureuse. Enfin, les propriétaires sont accueillants, attentionnés, disponibles et conviviaux, on a l'impression "d'être entre amis", Je ne peux que recommander cet charmant établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patrick pour ce sympathique commentaire. Nous avons été ravi de vous accueillir chez nous pendant cette longue période. Nous adoptons par ailleurs depuis le 25 février 2020 un nouveau choix pour le petit-déjeuner pour éviter le gâchis des croissants; maintenant nous demandons à chaque client s'il préfère un supplément pain, croissant, pain au chocolat, pain au raison ou rien.

  • Avatar Marc.l
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:38

    Limite crado, odeurs d'humidité, de chats, papiers peints qui tombent en lambeaux. Petits-déjeuners millimétrés. Je déconseille.

    Réponse du propriétaire :
    Je ne sais pas qui vous êtes car courageux comme tout, vous n'osez pas mettre votre nom donc je ne sais même pas si vous avez séjourné chez nous. Peu importe. On ne peut pas plaire à tout le monde et encore moins aux personnes qui ne comprennent pas les mots anti gaspillage et rassasié. Notre petit-déjeuner à volonté est préparé avec des produits de qualité et de nombreux produits locaux. Toutes nos chambres sont nettoyées à fond tous les jours. Concernant nos chats, il semblerait que vous ayez des problèmes de lecture puisqu'il est bien spécifié sur notre site que nous en avons plusieurs. Les chats c'est comme les humains, ils dégagent une odeur ... et tout comme nous faisons le nettoyage des chambres, nous faisons également tous les jours les litières de nos chats.

  • Avatar sekku.u
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 16:53

    Petit hôtel super. Je l'ai découvert lors de ma traversé de la France à vélo début juin. Tarifs imbattables, accueil chaleureux, accès rapide depuis le canal... Ma chambre était agréable et calme ( surtout la douche). J'ai pu mettre mon vélo en sécurité. Autre point fort, il est à côté de toutes les commodités ( boulangeries, superettes, restaurants...) qui sont à environ 5 min de marche. Pour le reste, soyez curieux...

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire.

  • Avatar Mathieu.
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 14:45

    Des hôtes très accueillants. Un hébergement propre et agréable j'ai passé une très bonne nuit Au chat qui roule. Je recommande cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Matthieu pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit dans une chambre confort se soit bien déroulé et que vous ayez à la fois apprécié notre petit-déjeuner anti gaspillage, et nos chats. Au plaisir

  • Avatar Valérie.A
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 14:48

    Nous avons passé une très bonne dans ce petit hôtel plein de charme. Nous avons été très bien accueillis et le petit déjeuner est excellent. Valou et Fred

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valou et Fred pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit se soit bien déroulée chez nous. Au plaisir

  • Avatar Hélène..
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 07:55

    J'ai passé en juillet 2020 2 jours et 2 nuits très agréables à Nevers et l'hôtel Verdun y a grandement participé. D'une part grâce à sa situation en proximité du centre-ville mais également par la qualité de la chambre et de l'accueil réservé par les propriétaires avec qui c'est un plaisir d'échanger. Merci encore.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Hélène pour ce sympathique commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravi que votre séjour chez nous se soit bien déroulé.

  • Avatar Christophe.
    5 / 5
    Le 10/03/2020 à 13:43

    Hôtel pour une étape en familles. On n'a passé une très bonne nuit. Merci au gérants pour leurs accueil très sympa . Et sur tout ne pas oublié le super petits déjeuners avec du pain et la viennoiseries artisanales et un buffet très bien garnie. A recommandé 😉

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christophe pour ce sympathique commentaire. En effet pour une famille de 4 personnes, nous pouvons rajouter un lit supplémentaire. Notre petit-déjeuner en partie fait maison propose du pain et des viennoiseries (pain choco, raisin, croissant ou briochette) artisanales. Au plaisir

  • Avatar Boris.
    4 / 5
    Le 23/01/2021 à 12:30

    Hôtel à 10 mn de la gare, sympathique et chaleureux, propriétaire arrangeant qui nous propose des repas à table en cette période de covid. 2 étoiles mais literie-wc-salle d'eau en parfait état. Demandez une chambre cour si vous souhaitez éviter celle sur le carrefour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Boris pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour chez nous. Au plaisir dans de meilleures circonstances.

  • Avatar Pamela.r
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 17:56

    Emplacement à deux minutes à pied du centre, pas de parking mais facile de se garer dans la rue (gratuite). Ce n'est pas un hôtel comme les autres cela fait plus "comme à la maison" ce que j'ai bcp apprécié Ma chambre donnait sur le patio (comme sur la photo) donc trés calme. Le propriétaire a été à l'écoute et tres arrangeant. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Pamela pour le commentaire. Nous sommes ravi que votre nuit chez nous dans une chambre confort se soit bien déroulée. Au plaisir

  • Avatar JM.a
    5 / 5
    Le 24/11/2020 à 21:21

    Une nuit reposante, au calme dans une des chambres qui entoure le jardin intérieur. Au réveil le petit déjeuner m'a été servi a table avec du choix, bien sympathique pour cet hôtel chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jean-marc pour ce sympathique commentaire. Cela nous a fait plaisir de vous accueillir et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir

  • Avatar Beniamino.i
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 09:37

    Les gérants sont discrets, serviables, compétents. L' hôtel est à proximité de la gare, des restaurants, commerces, cinémas, lieux et bâtiments à visiter ... à dix minutes à pied de tout. Je n' ai pas utilisé la moitié des produits, avantages qui sont mis à disposition des clients même pour les gratuits. les chambres ont tout le nécessaire. Après sept 2018, en juin 2019 c'est mon 2éme séjour d'une semaine dans cet hôtel, rapport qualité/prix c'est l'idéal.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. Cela nous a fait plaisir de vous voir à nouveau chez nous et que vous ayez été satisfait des nouvelles prestations fournies.

  • Avatar JEAN.A
    4 / 5
    Le 23/08/2019 à 16:20

    Accueil très chaleureux dans cet hôtel à la fois calme à proximité d'un parc et situé non loin de la cathédrale et du vieux centre de Nevers. Chambres très propres avec un équipement (télé wifi etc) opérationnel. Rapport qualité prix excellent, petit déjeuner copieux et varié

    Réponse du propriétaire :
    Notre hôtel est en effet situé à proximité du centre ville de Nevers et tout peut se faire à pied à partir de chez nous. Notre hôtel bien que 1 étoile propose de nombreux services (vélo, glaçon, boissons, wifi, salle de sport) et les chambres sont toutes équipées avec des attentions particulières (sèche cheveux, service à thé/café, boite à mouchoir, sac hygiénique). Notre petit-déjeuner sucré/salé propose des produits locaux ou fait maison.

  • Avatar MARTINE.I
    5 / 5
    Le 20/11/2019 à 18:06

    Hôtel familial bien situé en face d'un parc et à quelques minutes à pied du centre ville. Très bon rapport qualité prix, bonne literie, petit déjeuner copieux. Accueil extrêmement sympathique des propriétaires.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Martine pour ce sympathique commentaire. Nous essayons d'accueillir au mieux nos hôtes afin qu'ils se sentent comme chez eux. Le parc Salengro situé face à l'hôtel accueille différentes manifestations en fin d'année dont la principale est le marché de Noël du 6 au 8 décembre et permet aux propriétaires de chiens séjournant chez nous d'aller promener leur animal préféré. Notre petit-déjeuner sucré/salé propose différentes variétés de produits dont nos fameuses confiture maison. Au plaisir

  • Avatar Herve.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 12:45

    Éviter les chambres qui ce trouvent au dessus de l'accueil,mal entretenu,les fenêtres ne ferment pas,ect....rien à voir avec les photos,ou alors c'est juste qu'il n'aime pas les smartbox.ou les accueil _ vélos

    Réponse du propriétaire :
    Je ne sais pas qui vous êtes étant donné que vous n'avez jamais séjourné chez nous. Par ailleurs je ne vois pas le rapport entre une chambre, une smartbox et un accueil vélo. Enfin toutes les fenêtres de l'hôtel se ferme sans difficulté sauf si vous essayez de tourner la poignée dans le sens ouverture.

  • Avatar Dalila.l
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 22:29

    Les propriétaires sont chaleureux nous avons eux plaisir de discuter et je remercie la femme du propriétaire de nous avoir guidé pour visiter Nevers ou nous avons était surpris par la magnifique Cathédrale et ce très beau château ainsi que le site . Sainte Bernadette un rêve réalisé literie confortable merci pour la bouilloire café et thé en chambre et ces adorables chats je recommande cette hotel et ne manquerai pas de revenir dans le même hôtel dalila et Sébastien genoudet ⚘

    Réponse du propriétaire :
    Merci à Dalila, Sébastien, la famille et le petit chien pour ce sympathique commentaire. Nous faisons toujours notre possible pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis que notre hôtel et nos chats vous plaisent. A bientôt et bonnes vacances.

  • Avatar bortolino.i
    4 / 5
    Le 09/04/2019 à 09:37

    Chambre simple confortable qui donne sur une mignonne petite cour et pas de bruit, salle de bain privée et en plus vous pouvez emprunter 2 vélos pour un prix très avantageux et donc belle balade au Bec d'Allier. De plus les propriétaires vous reçoivent chaleureusement et sont très sympathiques. Bien situé près d'un parc, du syndicat d'initiative et de la cathédrale. Cerise sur le gâteau le prix est très raisonnable vu sa situation C'est là qu'il faut aller ! B PIN

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. J en profite pour vous passer le bonjour de Bubulle le Combattant

  • Avatar Rolande.A
    5 / 5
    Le 07/10/2019 à 07:51

    Accueil très chaleureux ! Chambre coquette et très propre ! Nous avons bien dormi au calme. L’hôtel est situé près du centre historique ! Nous reviendrons certainement dans cet Hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes toujours ravi d accueillir des cyclistes. L hôtel en effet est situé à quelques mètres des lieux touristiques, culturels et des restaurants. Ceux qui viennent en voiture peuvent laisser leur véhicule durant 7 jours gratuitement dans la rue pour visiter Nevers et sa région. Au plaisir

  • Avatar Frédéric.h
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 16:18

    Séjour très sympa chambre propre, on y mange très très bien, le personnel est très sympa. Je recommande fortement de plus en plein centre de Nevers sans aucun bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Frédéric pour ce sympathique commentaire et le fait que vous ayez apprécié nos repas "comme à la maison". Au plaisir

  • Avatar Pierre.u
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 05:36

    Hotel économique avec un bon rapport qualité/prix très sympa avec comme particularité plusieurs chats super mignons. La chambre que j'ai occupé côté parc était supérieure à mon attente avec une bouilloire et un sèche cheveux et quelques attentions particulières comme la boite à mouchoire, les produits eco ou 2 poubelles pour la gestion des déchets. Le petit-déjeuner excellent à l'allemande avec en plus des oeufs et vraiment pas cher. Accueil décontracté. Je recommande avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Pierre, merci pour ce sympathique commentaire. En effet nous faisons notre possible pour rendre le séjour de nos clients agréable dans notre hôtel 1 étoile. Au plaisir

  • Avatar lisa.e
    4 / 5
    Le 23/01/2015 à 12:31

    Agréable surprise que l'hôtel Verdun ! Une seule étoile affichée, et pourtant : tout ce qu'il faut dans une chambre cosy, calme, équipée... L'accueil est fort sympathique et le petit-déjeuner : un délice (le fondant au chocolat maison, les confitures également, le café, comme dit sur la page) ! Il me semble que les critères des étoiles françaises ne rendent pas justice à cet établissement vraiment très recommandable. Allez-y sans souci !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Lisa pour cet agréable commentaire. La semaine prochaine je ferais un gâteau au citron meringué

  • Avatar luc.O
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 18:23

    Nevers était notre objectif de mi-parcours pour notre périple en cyclo-camping sur la Loire à vélo, de Nantes-Nevers-Nantes (1346km AR en 14j): nous avions prévu une nuit de pause et repos dans ce petit hôtel du centre de Nevers, et nous avons si bien dormi et si bien été accueilli par les propriétaires (Marie et Jean-Marc) avec un superbe petit-déjeuner varié et très copieux (croissant et baguette frais, confitures maison, yahourt, œuf à la coque et même un morceau de moelleux au chocolat réalisé par Jean-Marc), que nous y sommes restés une seconde nuit !!! Nous l'avions choisi pour son emplacement (pouvoir accéder au centre historique et restaurants à pied) en laissant nos vélos dans la petite courette complétement fermée de l'hôtel, juste à côté de notre chambre-suite (la 11 - nous la recommandons!). L'hôtel n'a qu'une étoile mais mériterait plus - le rapport qualité-prix a été parfait d'autant plus que la literie est impeccable. Merci encore pour l'accueil, les sourires et les conseils pour notre séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Luc pour ce sympathique commentaire qui nous fait le plus grand bien. Nous sommes toujours ravi d'accueillir cyclistes, randonneurs, touristes ou personnes de passage dans notre établissement. Pour vous qui faite de grandes distances à vélo, il est important de pouvoir profiter d'un bon matelas et d'un petit-déjeuner copieux. Vous avez opté pour une chambre confort en rez de chaussé afin d'être parfaitement au calme et avez apprécié votre chambre, ce que nous vous remercions grandement. Ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

  • Avatar Catherine.e
    5 / 5
    Le 28/12/2014 à 20:02

    Hôtel familial très sympa. Les chambres sont simples mais agréables. L'accueil est très chaleureux. Je ne peux que recommander cet établissement. De plus, il est très bien placé. Attention : ceux qui aime les chaînes d'hôtel risquent d'être déçus. En effet, les propriétaires sont accueillants et disponibles pour vous renseigner.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. Nous envisageons d'améliorer une partie de l'hôtel en 2015-16, notamment moderniser les salles de bain, et changer une partie des papiers peint

  • Avatar L.B.
    5 / 5
    Le 19/05/2020 à 19:07

    Propriétaire très gentil et arrangeant. On a pas du tout l'impression être à l'hôtel, calme et intimité sont les maîtres mots. De plus pas loin de la gare, franchement j'ai adoré ! Merci je reviendrai ! Mériterait plus qu'une étoile !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Line pour ce sympathique commentaire. Cela m'a fait plaisir de vous rencontrer et que tout s'est bien déroulé. Notre devise est chez nous c'est comme à la maison, tout en mettant en place le nécessaire pour passer un agréable. Au plaisir

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 01/07/2018 à 23:54

    Très bon hôtel, à recommander ! Des gérants très sympathiques et aux petits soins avec nous. Une chambre double bien équipée (TV, wifi, ventilateur plafond, bonne literie, toilettes, gel douche bio) et bien isolée du bruit. Des chats très discrets - et qui ne viennent pas du tout dans les couloirs ou les chambres comme on peut le lire. Un petit déjeuner au top et bien fourni (confiture maison, fruits frais, jus, lait, charcuterie...), surtout les crêpes. Bref, un ensemble plus que positif, encore plus au regard des tarifs pratiqués.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Vincent, merci pour ce sympathique commentaire. Nous faisons notre possible avec nos chats pour accueillir au mieux nos clients et les satisfaire durant leur séjour. Au plaisir

  • Avatar PAQUETEAU.r
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 09:01

    Lors d'un passage précédent à Nevers nous avions choisi un hôtel nécessitant la voiture pour venir en centre ville. Cette fois-ci nous avons fait le choix d'un hôtel central et ne le regrettons pas. Stationnement gratuit à proximité immédiate et accès à pieds au centre ville. Accueil très sympathique, literie confortable, calme et bon petit déjeuner, le tout à un prix modéré.

    Réponse du propriétaire :
    Merci François pour le commentaire. Comme vous le dites toutes les rues à Nevers sont gratuites au stationnement ou en zone bleue de 2 heures. Alors pourquoi s embêter à trouver un hôtel avec parking qui même s il est gratuit, est facturé dans le prix de la chambre (mais ça me client ne le voit et sait pas). Au plaisir

  • Avatar Ninette.e
    5 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:51

    Lieu très agréable avec des propriétaires accueillants ! Chambres propres et très fonctionnelles .... un petit déjeuné au top avec des produits frais fait maison très agréable au goût ! Je recommande sans aucunes hésitations !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Ninette pour ce sympathique commentaire. Cela nous a fait plaisir de vous accueillir chez nous et que votre séjour durant les Classic Days se soit bien déroulé. Au plaisir

  • Avatar Thierry.
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 12:58

    50 euros la nuit, je ne m'attendais pas au miracle, mais là il faut le dire, cet hôtel n'est vraiment pas à la hauteur. Certes, le proprio parait sympathique, mais cela ne suffit pas. Accès aux chambres glauque (des bâches qui cachent le manque d'entretien). Couloirs qui sentent l'urine de chat. Murs qui semblent en papier et permettent de suivre la conversation des voisins. La chambre qui donne sur la rue est très bruyante. Je ferme les fenêtres (efficaces) mais il fait chaud. Il y a un ventilateur, mais une fois en marche il couine à l'agonie, ... faut l'éteindre. Le bruit des WC (broyeurs), ... pas mal aussi. Après 50 kms à vélo, adresse recommandée dans le guide "La Loire à vélo", nous pensions nous reposer, mais non, ... nuit blanche. Nous avons bien demandé un changement de chambre, ... mais pas de pitié pour le cycliste ... fallait payer plus pour coté cour. Bref, ... vraiment, NON

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes toujours ravi d'accueillir des cyclistes à l'hôtel. Nos amis à vélos sont de plus en plus nombreux et satisfaits de nos services proposés et des dispositions que nous prenons à leur égard : La possibilité de déposer leur vélo dans le patio, si comme cela a été votre cas vous arrivez durant les heures de fermeture de l'hôtel. La possibilité de mettre des glaçons ou autres nourritures dans notre réfrigérateur-congélateur La possibilité de réchauffer un plat. Concernant les chambres, nous avons 2 types de catégories. La chambre classique en étage donnant côté parc Roger Salengro et la chambre confort, située en rez de chaussée sur cour dans un patio fleuri au calme. La différence tarifaire entre les deux est de 5 euros. Nous proposons toujours les 2 catégories par téléphone et si lors de l'arrivée le client n'est pas satisfait de sa chambre, nous lui proposons une autre de même catégorie ou une chambre confort pour un supplément de 5 euros. Dans votre cas, il a été hors de question de payer 5 euros, qui selon votre épouse représentait une somme trop importante pour votre voyage d'une semaine à vélo. Ce n'est pas parce que vous achetez un billet de 2eme classe à a SNCF qu'ils vont vous proposer automatiquement un surclassement gratuit. Maintenant on ne peut pas plaire pas à tout le monde.

  • Avatar Liliane.E
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 10:58

    Que les petits hôtels privés comme celui-ci puissent exister encore longtemps. Ca n' a rien à voir avec les chaines hotellières…. Convivialité ,bonne humeur et excellent accueil de la part du couple d'hôteliers Et excellent petit déjeuner avec les bons gâteaux de la patronne.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire qui nous fait très plaisir. Notre devise "chez nous c'est comme à la maison" est faite pour vous. Au plaisir

  • Avatar Tristan.o
    5 / 5
    Le 15/01/2015 à 10:53

    Hôtel charmant, accueil conviviale, une bonne ambiance de calme et de joie y règne. Petit déjeuner copieux et très bon. Chambre impeccable nous y sommes allés plusieurs fois toujours la même qualité de prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Tristan, nous donnons notre meilleur pour vous accueillir, et essayons d'apporter des nouveautés dans notre petit-déjeuner maison ainsi que dans l'amélioration des chambres. Au plaisir

  • Avatar Agnes.e
    5 / 5
    Le 10/07/2018 à 08:50

    Séjour agréable dans ce petit hôtel situé au cœur de la ville. L'accueil est des plus sympathiques, les chambres donnant sur cours spacieuses et silencieuses et le petit déjeuner varié et copieux. Déco un peu désuète mais ça participe au charme! Bref pour un séjour en amoureux, pour visiter la ville ou pour le travail, fuyez les chaines hôtelières et venez au Verdun

    Réponse du propriétaire :
    Merci Agnès pour votre commentaire. si l'ensemble des personnes lisait votre avis et s'orientait vers les hôtels indépendants pour se retrouver un peu comme chez eux, ce serait grandiose et miraculeux.

  • Avatar Linda.c
    2 / 5
    Le 03/10/2018 à 07:23

    L'accueil nous a donnés l'envie de repartir aussitôt ! Heureusement qu'il n'y avait les Chats, tous aussi beaux les uns que les autres. L'hôtel est desuer et vieillissant, mais a contrario, propre et la literie satisfaisante. Malgré tout, nous n'y reviendrons pas.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Linda, désolé que vous n ayez pas apprécié votre séjour chez nous malgré que nous ayons satisfait à toute vos demandes dont une chambre avec baignoire. Vous auriez dû en effet repartir immédiatement car nous en avons assez des personnes qui dès qu' ils arrivent se plaignent de la ville en disant qu' elle est moche et qu' Il n y a rien à faire. Pourquoi s y arrêter alors ? Vous trouvez l accueil désagréable alors que malgré que vous soyez arrivés durant les heures de fermeture, nous vous avons indiqué les lieux de visites,de restauration, ainsi que la possibilité de laisser vos bagages. On a même eu le droit à une critique par rapport à nos chats qui n étaient pas assez présent lorsque vous êtes revenus le soir. Enfin concernant l immeuble, il est situé dans une zone classée c est à dire que vous ne trouverez pas un hôtel made in china. Nos chambres ont toutes subies un lifting papier peint et/ou salle de bain. Si vous cherchez du pré fabriqué, allez dans un hôtel de chaîne qui vous ressemble.

  • Avatar Matthieu.r
    1 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:36

    L’idée d’accepter les chats est sympa ! Dommage qu’une forte odeur d’urine de chat hante les parties communes, écoeurant. Chambre sympa mais encore une fois, hygiène déplorable ...poussière abondante, moisissure à la salle de bain...lit taché... Aucune envie de se restaurer sur place . A éviter !!

    Réponse du propriétaire :
    Ouf vous vous sentez mieux après ces remarques. paradoxalement aucune photo. L'odeur que vous avez senti dans le couloir correspond aux réparations de gaz. Pour quelqu'un qui a pris 2 bains, parti à 11h, vraiment surprenant ! En plus aucun remerciement pour avoir eu la chambre plus tôt, aucun commentaire négatif durant le séjour et pas de formule de politesse au départ. En effet avoir une personne comme vous, il vaut mieux qu'elle évite notre hôtel.

  • Avatar francoise.a
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 06:33

    Hôtel situé en plein centre de Nevers avec un rapport qualité/prix indiscutable. Accueil sympathique et chaleureux. Petit déjeuner à base de produits maison (confiture, gâteau). Je recommande vivement cet établissement

    Réponse du propriétaire :
    Merci Françoise pour le sympathique commentaire qui nous fait grandement plaisir ☺

  • Avatar Fatiha.a
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 20:23

    Le système du code envoyé par sms est bien mais par mal chance mon téléphone c est déchargé je me suis trouvé dehors a sonner sans réponse Arrêté des gens dans la rue pour demander un téléphone et appelé le numéro d'urgence de l'hôtel qui ne réponds pas !! J ai failli dormir dehors car toutes mes affaires se trouvaient dans ma chambre Odeurs d d'humidité Un service hautain Un sourire donner par simple geste commercial je déconseille fortement des hôtels plus proches plus neufs et juste a quelques metres assureront mes prochain séjours a nevers! nul nul nul !!!! Alors le petit dej facturé même si on le prends pas et quel petit dej !!! Bouteilles de jus ouvertes beurre dur dans le frigo et croissant de la veille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Cependant nous ne cédons jamais au chantage aux commentaires. Certaines règles s'appliquent pour le client à l'hôtel : - Les chambres sont strictement non fumeur même à la fenêtre ou sur le balcon. C'est un respect envers l'hôtel et les autres clients. - Nous communiquons un code d'accès pour l'hôtel et un numéro d'urgence au cas où vous l'avez oublié. Dans votre cas, nous sommes arrivés 15mn après votre appel et n'avons trouvé personne devant l'hôtel. - Les petits-déjeuners commandés non pris ou annulés la veille sont facturés. Notre petit-déjeuner fortement apprécié de nos client est composé uniquement de produits frais (jus divers, fromage, yaourts divers, charcuteries, œufs, céréales), de confitures maison, de pains et viennoiseries du matin du boulanger, et par moment de gâteau maison. Dans votre cas, après n'avoir pas pris votre petit-déjeuner le premier jour, nous vous avons demandé (pour éviter de le payer pour rien) si vous en souhaitez un le deuxième jour , ce que vous avez confirmé.

  • Avatar Florence.R
    4 / 5
    Le 27/01/2019 à 09:55

    Très belle chambre, propre et literie au top. Prix attractif, excellent rapport qualité prix et c'est autre chose qu'un hôtel de chaîne, sans âme.... Une belle découverte, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire. Au plaisir

  • Avatar Carole.h
    5 / 5
    Le 05/06/2017 à 17:33

    J'ai trouvé et sélectionné cet hôtel par le biais de Groupon en sélectionnant les attentes car aujourd'hui grâce à Internet nous pouvons le faire et ne regrette en aucun cas mon choix car l'accueil a été à la hauteur d'un service clients voir très famille 😉ce que j'apprécie beaucoup car moi aussi étant dans un métier de commerce!! La propreté et les repas notamment le petit déjà fût aussi à la hauteur de mes exigences ... comme les Aliments Bio fait maison 🖒 Merci beaucoup l'hôtel de Verdun pour vos prestations familiales et saines durant ces 2 bonnes journées et nuits . Carole .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Carole, merci pour ce sympathique commentaire. Nous accueillons en effet dans un esprit familial nos clients et leur proposons différents services dont la location de vélo. Nous proposons par ailleurs un petit-déjeuner complet salés et sucrés pour tous les goûts à seulement 7 euros. Sur demande, nous achetons du pain sans gluten. Au plaisir

  • Avatar patricia.e
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 16:50

    Hotel remarquable à recommander vu sa situation et vu le prix demandé. Chambre simple, mais très propre. Patronne charmante et accueillante; Petit déjeuner varié, copieux, délicieux...ect.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Patricia pour ce sympathique commentaire. Toutes nos chambres ont le nécessaire dont sèche cheveux, télé, service à thé/café et boite de mouchoir. Au plaisir

  • Avatar Samuel.a
    4 / 5
    Le 27/05/2022 à 10:33

    Hôtel bon marché avec personnels aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Merci Samuel pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre nuit chez nous se soit bien déroulée.

  • Avatar Dora.x
    4 / 5
    Le 31/07/2017 à 08:48

    Je séjourne à l'hôtel de Verdun depuis 2 mois pour des raisons professionnelles. . C'est un hôtel familial, les propriétaires aiment leur métier et le contact avec la clientèle. .hôtel très bien situé au centre ville , proche de la gare et de la loire...excellent rapport qualité prix... Très bonne literie, de bons équipements types ventilateur au plafond, sèche cheveux, hôtel équipé de doubles vitrage et de stratifié au sol mais aussi d'une charmante petite terrasse équipée d'une table et de chaises.... En conclusion c'est un hôtel ou l'on se sent bien.. Marie-Laure

  • Avatar Julien.
    5 / 5
    Le 11/06/2019 à 07:38

    Pour les amoureux de la Loire ou pour en découvrir la majesté arrêter vous a l’Hotel de Verdun. Vous êtes à quelques pas des rives du fleuve et du centre de la ville ; c’est l’endroit idéal pour poser ses valises ou sac à dos et flâner sur les bords de Loire, en admirant le vol des sternes, ou marcher dans les ruelles de la vieille ville qui vous content l’Histoire. Vous serez accueillis avec bonne humeur et aurez tout le confort désiré pour vous reposer. L’Hotel de Verdun, face au grand parc avec son jet d’eau et ses magnifiques tilleuls vous offre le calme de sa ville.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. En effet nous accueillons avec plaisir marcheurs ou cyclistes dans un esprit familial. Bonne randonnée.

  • Avatar croix.e
    5 / 5
    Le 31/08/2018 à 10:28

    Hôtel très acceuillant, convivial avec de belle chambres et très propre. Le petit déjeuné est au top avec ses confitures maison. Je recommande vraiment ce lieu et nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Jérôme pour le commentaire. Ce sera avec plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous

  • Avatar Céline.o
    4 / 5
    Le 25/03/2018 à 17:34

    Accueil très agréable. Chambre confortable et literie super! Juste les douches pas très pratique. J'ai passé 7 semaines dans cette hôtel, et j'en suis très contente. Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Merci Céline pour le commentaire. Nous avons prévu durant les 3 prochaines années de changer les douches ou les rideaux en pare-douche, ainsi que le papier peint des chambres. Tout ceci se fera néanmoins dans le cas où les finances de l'hôtel sont suffisantes.

  • Avatar jean-nicolas.
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 17:47

    Bon séjour à l'hôtel de Verdun ! L'hôtel n'est pas neuf mais les propriétaires sont très accueillants, les chambres propres et le petit déjeuner très copieux ! Un super rapport qualité/prix 👍

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. Nous ne sommes pas propriétaire des murs mais uniquement du fond de commerce ce qui ne nous donne pas la possibilité d'améliorer les extérieurs et les parties communes. Néanmoins nous avons rénové une grande partie des chambres. Notre petit-déjeuner sucré/salé est composé de produits fait maison, locaux et industriels. Au plaisir

  • Avatar laurent.r
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 10:05

    bonjour,un hôtel idéalement situé,proche centre ville commerce et restaurant ,un accueil très sympathique et une présence féline bien agréable pour les amis des bêtes; chambre propre un plateau de bienvenue avec café thé et tisane appréciable.le petit déjeuner varié avec des confitures maison et un breuvage concocté par le patron original nous avons aimer et toujours en compagnie de nos amis félins.pour conclure un hôtel à l'ancienne, familiale comme il y en à de moins en moins dommage.si nous passons par Nevers nous reviendrons merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, merci pour ce sympathique commentaire. Nous allons rajouté (normalement fin février 2018) un chauffe oeufs pour le petit-déjeuner. Suie aux succès de mon breuvage vert, je continuerai à le faire et dès l'été, je ferai mon breuvage eau trouble (citron, menthe, gingembre)

  • Avatar Armel.o
    5 / 5
    Le 23/06/2018 à 15:44

    Très bon accueil, chambre bien équipée pour un prix très correct. Un grand plus pour le petit déjeuner très complet que l on ne trouve que dans les hôtels haut de gamme où à l étranger.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Armel, merci pour ce sympathique commentaire. Bonne continuation avec votre vélo.

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 07/11/2019 à 22:40

    Accueil chaleureux,hôtel calme et bien situé.chambre confortable et propre. Petits déjeuners copieux..Merci aux propriétaires pour cet excellent séjour à Nevers.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christine pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes toujours ravis lorsque nos hôtes ont passé un agréable séjour chez nous. Notre hôtel est situé en centre ville de Nevers et offre différents services pour agrémenter votre séjour de courte ou longue durée. Par ailleurs, l'ensemble des rues autour de l'hôtel étant gratuites au stationnement, cela permet de profiter pleinement de la ville. Au plaisir

  • Avatar Marie-Claude.o
    5 / 5
    Le 28/01/2019 à 13:21

    très bien reçu , code d'entrée pour une autonomie complète, chambre propre et confortable, très calme et très reposante, petit déjeuné très copieux avec tout ce qu'une personne peut désirer. Hotel très bien situé près du centre et des commerces

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. Au plaisir

  • Avatar LE.N
    5 / 5
    Le 14/01/2019 à 06:21

    Que dire? Rien a part que les gérant sont tout simplement des personnes gentille et arragente .La chambre est spacieuse et le prix de 25€ la nuit est parafait pour les petit moyens .Chose rare on peut y descendre avec son animal de compagniecompagnie .Mon chat Diego s y est sentie bien. Je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. Au plaisir

  • Avatar Alain.a
    4 / 5
    Le 13/08/2019 à 00:04

    Bon rapport qualité prix. Accueil sympa et patrons a l'écoute. Grâce au patron j'ai retrouvé une amie habitant Nevers.tres bonne literie en bref j'ai passé un bon séjour rien a redire

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. En effet notre petit-déjeuner sucré/salé coute 8 euros par personne et se compose de nombreux produits frais. Au plaisir

  • Avatar Clarisse.u
    5 / 5
    Le 21/10/2018 à 08:23

    Un accueil familiale , une chambre avec tout confort et propre , un petit déjeuner avec des produits fait maison j adore le gâteau au chocolat. Vous rentrerez peut être un matou ou une petite minette très câlins . Je reviendrais avec plaisir .......

    Réponse du propriétaire :
    Merci Clarisse pour votre commentaire et votre satisfaction pour mon gâteau au chocolat. Au plaisir

  • Avatar kinaziah.o
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 10:26

    Un hôtel 2 étoiles mais assez vieux. Lit propre et seul bémol les escaliers pour aller aux étages. Les gérants sont très sympathiques et pleins d'informations

    Réponse du propriétaire :
    Nous ne sommes pas un hôtel 2 étoiles. Par ailleurs les chambres ont été refaite pour la plupart en 2018. Enfin vous auriez dû réserver pour 5 euros de plus une chambre en rdc, ce qui vous aurez éviter de monter un voir 2 étages maximum.

  • Avatar Paula.a
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:17

    Accueil agréable, chambre spacieuse et très bien équipée, lieux très calmes, pourtant proche vie active et centre historique, peu honéreuse et facile d accès; grand choix au petit déjeuné avec confitures maisons !

    Réponse du propriétaire :
    Merci Paula, profitez bien de votre séjours pour le grand prix camion et les Zaccros de la rue

  • Avatar franck.E
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 14:39

    Chambre spacieuse et très bien entretenue, excellente literie. Petit dej au top, accueil parfait. Et tout cela pour un prix presque dérisoire. Certains établissements devraient y aller pour en prendre de la graine.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Franck pour ce sympathique commentaire d'encouragements

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 22/02/2020 à 18:47

    Hotel bien situé en centre ville, Bon acceuil des propriétaires, très à l'écoute et attentionnés Super petit déjeuner très varié, salé et sucré Chambres simples, propres, Très bon qualité prix A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce chaleureux commentaire. Nous sommes toujours ravi lorsque nos clients sont satisfaits de leur séjour chez nous et à Nevers. Au plaisir

  • Avatar florence.s
    5 / 5
    Le 12/03/2019 à 18:28

    Hôtel très bien et chaleureux. Très bon accueil. Belle chambre avec un lit de qualité et une douche très pratique. Je le recommande sans soucis

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. 😸

  • Avatar michael.o
    5 / 5
    Le 05/11/2018 à 17:38

    Accueil au top et chambre triple vraiment idéale pour notre séjour spacieuse et propre ... le petit déjeuner est copieux la famille s'est régalé avec le fait maison ... nous reviendrons avec plaisir vous rendre visite lors de notre prochain séjour à Nevers nous en profiterons pour visiter la ville qui nous semble jolie ...

    Réponse du propriétaire :
    Merci Michael pour ce sympathique commentaire. En espérant que votre épouse se porte mieux. Au plaisir

  • Avatar Guy.O
    4 / 5
    Le 29/06/2019 à 14:52

    les chambres sont propres et confortables,il ne manque rien.Le petit déjeuner est copieux et varié, seul petit bémol les couloirs d'accès aux chambres, ont besoin d'être rafraichis.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le commentaire et votre satisfaction générale de l hôtel. En ce qui concerne le rafraîchissement des parties communes, doit être fait avec un revêtement anti feu. C est pour cela que nous privilégeons d abord les chambres avant le reste. Par ailleurs n étant pas propriétaire des murs, nous ne pouvons pas réaliser tous les travaux souhaités. Au plaisir

  • Avatar Armand.a
    5 / 5
    Le 20/11/2018 à 17:06

    Accueil très chaleureux , chambre très propre et sobre, petits déjeuners très raisonnables, très bon rapport qualité prix . Petites attentions appréciables dans les chambres . Proche centre ville. Mr Dambron Armand

    Réponse du propriétaire :
    Merci Armand pour ce sympathique commentaire. Au plaisir

  • Avatar Esther.u
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 09:07

    Qualité prix parfait. Nous voulions à 2 un bon lit et une douche. Bon emplacement pas bruyant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Esther pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre week-end chez nous ce soit bien déroulé. Au plaisir

  • Avatar Madeleine.e
    4 / 5
    Le 28/04/2019 à 09:28

    Très bonne accueil, la chambre rustique mais correcte, lingerie et literie très bien. Avec un petit déjeuner Buffet parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le sympathique commentaire. Les chambres ont subit un rafraichissement en 2018 pour apporter plus de clarté et de facilité. Les produits d accueil de bienvenue offerts ont été rajouté. Au plaisir

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 24/11/2019 à 13:31

    Hôtel simple et propre. Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison. Propriétaires très accueillants.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce sympathique commentaire et pour la satisfaction de notre petit-déjeuner. Au plaisir

  • Avatar h-paul.
    1 / 5
    Le 09/08/2020 à 22:05

    Monsieur plutot que de vous demander si vos clients sont des "Trolls" il serait plus professionnel de votre part d'accepter les critiques et de vous améliorer...votre réponse dépasse du ridicule, il serait plutôt préférable de vous soucier de l'hygiène et de la propreté de vos chambres .limite inspection d'hygiène

    Réponse du propriétaire :
    H-Paul est semble t-il un troll, une personne qui passe sont temps à se plaindre. C'est comme les mouches, il en faut mais on s'en passerait bien. Il tente tant bien que mal caché son mal être face aux animaux. Pauvre homme, il préfère se plaindre plutôt que d'obtenir ce qu'il souhaite durant son séjour. Toutes les chambres côté rue dont vous faites allusion ont un ventilateur de plafond. Se plaindre d'un hôtelier de la chaleur est assez ridicule ... ensuite on peut toujours ouvrir la fenêtre et fermer les volets. N.B : H-Paul semble être très susceptible. Il préfère attaquer si la réponse ne lui convient pas. Oh ! mon dieux, il semblerait que je vous ai touché dans votre amour propre.

  • Avatar Sandra.e
    4 / 5
    Le 10/07/2019 à 06:44

    Bon hôtel, dommage pour l'odeur de tabac froid dans la chambre. Les clients ne respectent pas alors qu'il y a un espace e fumeur très agreable

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour le commentaire. En effet, il y a toujours de l incorrection malgré le fait qu' on précise aux gens où ils peuvent fumer et qu' il est bien noté que les chambres sont non fumeur même à la fenêtre.

  • Avatar Christelle.o
    5 / 5
    Le 26/02/2020 à 11:01

    Très satisfait de cet établissement. L'accueil est au top, la chambre spacieuse , la literie très bonne et le petit déjeuner très copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Christelle pour ce sympathique commentaire. Noter devise "Chez nous c'est comme à la maison" est tout à fait adapter pour vous. Au plaisir

  • Avatar landry.b
    2 / 5
    Le 19/06/2018 à 15:36

    Chambre correcte avec le prix. pendant mon séjour j’ai n’est pas apprécié les nombreux chat et l’odeur de leur urine dans la cour intérieure + l’odeur dans Les commun

    Réponse du propriétaire :
    l'avantage avec les sites à avis est que l'on peut se créer x pseudo différents et mettre des commentaires, que l'on soit ou non venu à l'hôtel. N'est ce pas Pierre ?

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:45–14:00 18:45–22:30
Mardi 11:45–14:00 18:45–22:30
Mercredi 11:45–14:00 18:45–22:30
Jeudi 11:45–14:00 18:45–22:30
Vendredi 11:45–14:30 18:45–23:00
Samedi 11:45–14:30 18:45–23:00
Dimanche 11:45–14:00 18:45–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE