Hotel Ibis Budget Nevers Varennes-Vauzelles

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hôtels Hotel Ibis Budget Nevers Varennes-Vauzelles Varennes-Vauzelles

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A propos de : Hôtels Hotel Ibis Budget Nevers Varennes-Vauzelles à Varennes-Vauzelles

Hôtel low cost simple, chambres claires et modernes (certaines avec lits superposés). Wi-Fi et parking inclus. Hôtel low cost sobre, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Tev.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Une bonne expérience. En déplacement professionnel dans la région je recherchais un hotel où l'on puisse statîonner sereinement et arriver tard pour un coût maîtrisé. Ce fut le cas lors de mon séjour. Accueil Tres chaleureux malgré l'heure Tres tardive (minuit). Situation géographique parfaite pour mon déplacement, propreté, confort de la literie... bref rien a redire, je recommande fortement.

  • Avatar grelaudgilles.r
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 19:49

    Qualité prix rien à redire .Personnel sympa ce qui est très important pour un voyageur. Facile à trouver près de l'autoroute non loin du centre. Bons restaurants à proximités immédiates. Calme absolue.Oui si je repasse sur Nevers je pourrais m'y arrêter avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout simplement un grand MERCI !!!!! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar Danielle.e
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:22

    Très bon accueil et super petit déjeuné et propre et de plus un bon petit resto juste a côté 😉

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Tout simplement un Grand MERCI !!! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 16:43

    Très belle trouvaille ! Un hôtel très bien situé ! Chambre 15 très sympa et lieu très propre un personnel hyper accueillant à l'écoute et dévoué notre interlocuteur à l'accueil génial ! !!! Merci nous reviendrons ! Les Sacanville sont passé

  • Avatar Jean.u
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:02

    Très bien pour le rapport qualité prix. A souligner, un très bon accueil, de plus en plus rare dans ce type de chaîne hôtelière. Je valide et je conseille...

  • Avatar Ghyslain.
    3 / 5
    Le 12/04/2022 à 16:47

    Bon accueil. Chambre bruyante mais fonctionnelle. Petit déjeuner peu copieux et pain dur comme du bois! Heureusement qu'il y avait des croissants!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir fait partager vos commentaires, nous en avons pris bonne note et avons pris les mesures nécessaires afin de nous améliorer. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour Dans cette attente, veuillez recevoir, Monsieur , nos salutations les plus cordiales Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Nnanard77.
    4 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:32

    Le personnel est aimable et très serviable. Qualité prix excellent. Beaucoup mieux que le restaurant « BvB » à côté 🤔

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar patrick.a
    4 / 5
    Le 10/05/2022 à 06:25

    Un ibis budget reste un ibis budget, il est standardisé, donc peu de choses à ajouter sinon qu'il correspond à ce que l'on attend. Juste à noter qu'il n'est pas tout proche du centre de Nevers.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Sachez Monsieur, que comme bon nombre d' Ibis Budget, nous sommes situés dans des zones commerciales et/ou industrielles, excentrés du centres ville. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar Charlyne.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:06

    Chambre propre, lit confortable bon accueil et petit déjeuner à volonté nous y retournerons

  • Avatar Helene.A
    1 / 5
    Le 19/12/2021 à 10:39

    Réservé 2 nuits , chambre en recouche pas faite,donc pas de serviette propre, juste mis un rouleau papier toilette, lit pas fait. Personnel au petit déjeuner pas opérationnel, et lent, manquer beaucoup de choses alors qu il y a avait pas grand monde au petit déjeuner. Valable pour les 2 petits déjeuner. Quand nous avons demandé des serviettes la dame à été obligé de laisser son travail pour aller en plier. Service trop léger pour 49€ la nuit et petit déjeuner non compris.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 05:56

    Hôtel propre, réception accueillante, Bons matelas Bon rapport qualité prix

  • Avatar Alicia.a
    4 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:20

    Globalement nous avons reçu mon époux et moi un accueil très sympathique que ce soit à l'arrivée ou au petit déjeuner ! Les chambres sont bien en revanche pour le prix il y a quelques petits bémols : pas de prise proche du lit (une prise au total dans la chambre vers la TV), le débit de la douche assez faible (vous me direz on paye pas l'eau tant pis si on passe 1h 🤣), le manque d'endroits pour poser ses affaires de toilette. Pas de salé au petit dej. Il faut tout de même noter qu'à la concurrence c'est plutôt de l'ordre du WC douche dans le couloir, et murs en feuilles de cigarettes donc dans son domaine, la chaîne ibis budget est très compétitive. Si vous estimez que l'accueil, la propreté de la chambre et la literie sont essentiels alors considérez que cet hôtel vaut 5/5 et largement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour votre note et commentaire, nous avons bien noté vos remarques concernant la chambre et le petit déjeuner, nous ne manquerons pas de faire évoluer au mieux les prestations évoquées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, nos salutations les plus cordiales Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Karen.e
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 09:24

    Bon séjour, chambre spacieuse, un peu vétuste mais la propreté est là c'est le plus important. Il manque des prises de courant à côté du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Je vous remercie de votre retour d'expérience dans notre hôtel Ibis Budget Nevers que je vais partager immédiatement avec mon équipe. La satisfaction de nos clients est le cœur de notre métier et la motivation quotidienne du personnel de l'établissement. J'ai bien noté votre remarque concernant le manque de prises de courant à coté du lit et je vais soumettre ce besoin à notre responsable technique. Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement F.LIBERT Directeur

  • Avatar Edwige..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Hotel bien situé dans une zone calme avec pas mal de resto à proximité et une grand zone commerciale.

  • Avatar Pascal.a
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 10:23

    Chambre propre et fonctionelle personnel du soir accueillant, personnel du matin bof

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laisser un commentaire. Nous espérons avoir de plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Christophe..
    4 / 5
    Le 13/04/2022 à 17:25

    hotel calme avec un operateur sympa au guichet.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau prochainement Cordialement Sébasiten Assistant de direction

  • Avatar Priscilla.e
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 18:09

    Très mal dormi, lit pas confortable je ne retournerais pas dans un hôtel similaire. Sinon le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar rapin.e
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 13:11

    Bon accueil !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Tout simplement merci d'avoir pris de votre temps pour nous noter et nous faire part de votre satisfaction. A bientôt lors d'un prochain séjour Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Isabelle.r
    4 / 5
    Le 19/12/2021 à 20:26

    Réception et gardien de nuit supers. Hôtel et petit-déjeuner sympa. Nuit calme.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar Sabrina.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:38

    Bonsoir, j adore cette endroit c est magnifique c est très bien organisé c est très propre ils ont hygiénique accueillent et très aimable respectueux de l'environnement et souriant aux clients... à très bientôt j espère avec impatience... excellente soirée et douce nuit..... 😍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Un grand Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre plus grand récompense, Nous espérons vous recevoir très prochainement lors d'un prochain séjour Nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sébastien Assistant de drrection

  • Avatar Hubert.R
    2 / 5
    Le 18/10/2021 à 08:22

    Hôtel moyen pour 58 € obliger de changer les draps avec le veilleur de nuit car il était sales. Le veilleur super sympa embêté pour ce désagrément il m'a offert le petit déjeuner le lendemain matin. Je pense qu'à ce prix là ont peu changé les draps après chaque client !!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré et nous vous prions d'accepter nos excuses. Bien entendu, la totalité du linge de lit est changée systématiquement. Il en est de même pour les draps de bain et les tapis de bain. Après vérification auprès de notre réceptionniste de nuit, la tâche présente sur votre housse de couette provient d'une erreur de vigilance de notre équipe en étage. En effet, il arrive parfois que le linge propre, livré par notre blanchisseur revienne avec quelques défauts (tâches, peluches sombres,... ) et, normalement, nos femmes de chambres font le nécessaire mais il s'avère que, dans votre cas, elles ne l'ont pas fait. Par contre, vous avez eu le très bon reflexe de venir solliciter la réception ce qui a permis à notre réceptionniste de nuit de faire le nécessaire pour changer le linge concerné. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Méggie.e
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 15:29

    Hôtel bien pour une nuit ou deux, propreté pas superbe toiles d'araignée un peu partout et poussière sous le lit, fenêtre très sale surtout les entourages, lavabo à la vue de tous et pas de brosse dans les toilettes et manque de prise. Sinon literie confortable et propre et personnel au top hyper agréable souriant, le petit déjeuner est bien aussi .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de votre séjour. Sachez que nous avons pris les mesures nécessaire afin d'améliorer le nettoyage des chambres notamment pour les toiles d'araignées et les fenêtre, tout en portant attention a nos miroirs Nous tenons un nouvelle fois a nous excuser pour les désagréments. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Yannick.O
    4 / 5
    Le 19/01/2022 à 10:40

    Accueil sympa, bon hôtel bon petit-déjeuner . J'y retournerai quand je reviendrai dans le coin.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar blarzynski.a
    3 / 5
    Le 24/07/2021 à 06:24

    Endroit correct. Il manque d'intimité pour prendre une douche car la porte et en verre. Le lavabo est dans la chambre à la vue de tous. Les toilettes sont séparées mais il n'y a pas de brosse. La literie est confortable et propre.L'hôtel mériterait un petit rafraîchissement. Les personnes de l'accueil sont très sympathiques et à votre écoute. Bien pour une nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de notre hôtel. Nous sommes désolés que certaines prestation ne soient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Emmanuel.u
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 05:20

    Très belle chambre, spacieuse pour 2 adultes et 2 enfants. Parking aisé et sécurisé. Climatisation dans tout le bâtiment. Par contre, la douche est dans la chambre et de fait, il n'y a pas de salle de bain et pour les lits enfants, nous avons dû les faire nous même !

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour le temps pris pour votre commentaire. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et nous en tenons compte. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour. Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Alf.2
    4 / 5
    Le 25/08/2021 à 19:36

    Bien pour une nuit. Facile d'accès. Parking, Accueil et Propreté ok. Chambre climatisée. L'ensemble est fonctionnel. Pas de problème.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel et vous résumez parfaitement nos points fort ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Celine.o
    2 / 5
    Le 30/12/2021 à 18:32

    J'ai réservé sur booking une chambre dans cette hôtel. Une honte... A croir qu'ils font exprès de garder les chambres les plus pourris pour booking. En entrant une odeur de moisis insoutenable dans la chambre. Et pire dans la douche. Des taches de moisi sur tous le store. Obligé d'ouvrir la fenêtre une bonne partie de la soirée histoire de pouvoir au moins dormir. Sans parlé des draps jaune et des cheveux sur l'oreiller. Heureusement que l'acceuil était bon. Je ne recommande pas la chambre 304.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés la prestation n’aie pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Sachez que vous auriez pu nous demander de procéder a un changement de chambre afin de pouvoir profiter plus agréablement de votre séjour. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Noelle.a
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 21:18

    Très simpas le personnel très propre et jolie endroit

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous avoir laisser un commentaire. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Yannick.u
    4 / 5
    Le 23/12/2021 à 19:30

    Équipe extra , prestation correcte, rapport qualité prix très honnête

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. Un grand MERCI !!! C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Toute l'équipe et moi-même vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar S..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Hôtel propre avec un bon petit déjeuner

  • Avatar Pykanat.
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 09:05

    Hôtel calme surtout lorsque d'un grand chassé-croisé, idéal pour un arrêt. Les chambres sont un peu dans vieillottes et manque de prises électriques. Le personnel et très sympa et à l'écoute...

    Réponse du propriétaire :
    Madame,Monsieur Nous vous remercions pour le temps pris et pour vos remarques. Nous les avons bien prise en compte et nous permette de nous améliorer. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région Cordialement Sébastien

  • Avatar Claire.E
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:27

    Pour une nuit seulement, pas plus. Aucune insonorisation. Très déçue pour la propreté dans son ensemble. WC exécrable. Toile d'araignée dans tous les coins de la chambre. Bonne literie et petit-déjeuner correct. Personnel accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Nous sommes sincèrement désolé que les prestations ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous sont utiles afin de nous améliorer Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar norkh.o
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 10:15

    Parfait pour un Ibis budget. Parking facile, très bon accueil le soir, le matin : pas de fruits frais mais une compote. Seul petit bémol, étant donné que le petit déjeuner doit être pris en chambre (0bligation sanitaire de l État!) il serait bien de prévoir une deuxième chaise, voire une petite table pliante pour déjeuner. Sinon, Rien à redire, c’était très bien!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. La situation sanitaire actuelle ne nous permet pas encore de vous proposer notre buffet petit-déjeuner mais nous espérons que cela soit, prochainement, à nouveau possible afin de ne plus avoir à vous demander de prendre vos repas dans votre chambre. Pour autant, si la situation venait à se représenter, n'hésitez pas à nous demander une 2eme chaise en réception : nous vous la donnerons sur demande. Dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Isabelle.U
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 17:48

    Rapport qualité prix très bien. Hôtel propre,calme. Adresse à retenir et à conseiller. Visite de Nevers à ne pas louper.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tout simplement MERCI pour votre commentaire Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Adil.o
    5 / 5
    Le 20/10/2021 à 16:37

    Ces 5 étoiles sont destinées a la réceptionniste de ce matin ( jessica) , Il ma accueillis chaleureusement, personne aimable et très serviable. J'ai adoré ,franchement accessible a tout et surtout les chambres sont tres propres et confortable vraiment tres bon hôtel je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bourribab , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Bourribab, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar _Franck.o
    4 / 5
    Le 13/07/2021 à 11:09

    L'accueil est sympathique. Un petit problème dans la chambre fut rapidement réglé par un technicien. Il y a maintenant un tapis de bain ! Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires et, effectivement, nous avons ajouté le tapis de bain dans toutes nos chambres. La qualité de la prestation fournie est importante pour nous et, comme vous l'indiquez, nous intervenons dès que possible pour résoudre un incident qui perturberait votre séjour. A bientôt pour une prochaine réservation à Nevers ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 18:53

    Personnel sympathique. Propreté des chambres un peu limite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Anthony Premier de réception

  • Avatar Adrien.e
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 03:59

    Confort limité mais acceptable pour le prix. L'accueil ouvert 24h/24 est un vrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et de nous avoir noté. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage. Sincères salutations Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Lalonde.h
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 06:40

    Bonne chambre pour 2 adultes et 2 enfants literie très confortable pour cette gamme de prix. Très bon accueil.

  • Avatar Michel-André.L
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 05:04

    Très bonne literie et chambre suffisamment spatieuse pour une nuit d'étape. Le petit déjeuner pourrait être plus varié étant donné le prix demandé.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et nous sommes ravis de lire que votre chambre vous a permis de passer une nuit agréable. Notre buffet petit-déjeuner se compose d'un large choix de produits frais (jus de fruits, yaourts natures et aux fruits, fromages, comptes, beurre (doux et demi-sel), de pains (baguettes, pain de mie) , de viennoiseries (croissants, gaufres), de confitures, de fruits frais, de céréales, de boissons chaudes, etc... mais il est vrai que, pour 6,60 Eur par personne, vous ne trouverez pas de charcuterie, œufs brouillés,... Nous espérons tout de même que vous avez pu démarrer votre journée correctement et nous espérons vous recevoir à nouveau. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar bruneau.e
    4 / 5
    Le 24/04/2022 à 18:37

    Rien à redire parfait 👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 18/07/2021 à 07:13

    Déception en arrivant et que les lits enfants n'étaient pas fait, pour une chambre parental en plus une salle de bain que de nom car ouverte dans la chambre, pas de porte de séparation ( avec des ados impossible de se laver dans ce genre d'endroit) et la porte Vitré de la douche où on voit tout. Deja si on prend un hôtel c'est pour se reposer, machine de la laverie qui a tourné la nuit, chambre collée a la laverie, on n'a peu dormi. De plus le gars de la réception hier était peu commode et pas très aimable. Je ne recommande pas. Mieux faut mettre 15€ de plus et avoir la tranquilité en arrivant

  • Avatar Bob.�
    5 / 5
    Le 25/09/2021 à 12:14

    personnel très aimable, accueil au top, et endroit silencieux.... tour est mis en œuvre pour le client

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, MERCI !!! voici un commentaire qui vient récompenser le travail quotidien de toute notre équipe ! Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar E.R.P.6
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:42

    Pour un hôtel des premiers prix sincèrement c'est parfait. Propre et désinfection aux rdv. Du gel aux entrée d'ascenseur. Le personnel est au top et le petit déjeuner parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Merci pour votre note et pour votre commentaire, nous ne manquerons pas de le faire partager avec toute notre équipe qui s'implique chaque jour pour cela. A bientôt chez nous Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Vincent.o
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:48

    L’état de la literie et de l’hygiène est plus que décevante Une couette dans les lit 1 personne plutôt qu’une couverture serait bien venu

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar aalix.
    4 / 5
    Le 02/09/2021 à 18:01

    Ok pour une nuit deux max. Propreté ok, personnel à l'accueil disponible, ménage entre deux nuits bien réalisé. Par contre un peu la cata au petit déjeuner quand c'est l'heure de pointe. Un peu le bazar niveau réassort des petits pains/ brioche / viennoiseries.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note, Nous avons pris bonne note de votre remarque au niveau du réassort et ferons en sorte de nous améliorer sur ce point. Nous espérons vous recevoir de nouveau. Dans cette attente, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos salutations les plus sincères. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Jacques.o
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 11:31

    Hôtel très propre belle chambre bonne literie petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel et nous sommes ravis de lire que nous avons répondu à vos attentes. A bientôt pour un prochain séjour, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Johnny.a
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 03:59

    Trés bon rapport qualité prix, au pied de l'autoroute, petite restauration sur place et le personnel répond à vos besoins avec beaucoup de sympathie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Christine.�
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:07

    Très bon accueil,calme facile à trouver par contre le ménage laisse un peu à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti lors de votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre remarque et avons déjà pris les mesures nécessaires afin de nous améliorer. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour chez nous Veuillez recevoir, Madame, nos salutations les plus sincères. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Dominique.e
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 15:59

    Bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Mille mercis pour ce retour d'expérience positif. Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement

  • Avatar Philippe.A
    2 / 5
    Le 09/03/2021 à 06:01

    Il y en a pour son argent. Ascenseur en panne, climatisation en panne donc un chauffage électrique dans la chambre qui utilise la seule prise électrique. Sinon personnel compétent et accueillant. Hôtel agréable qui mérite un minimum d'entretien.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Il est vrai que notre ascenseur a été en panne quelques jours, le temps de recevoir la pièce nécessaire à sa réparation mais, pour information, celui-ci fonctionne de nouveau normalement. Et, effectivement, nous avons également un soucis de climatisation mais, comme vous l'indiquez, nous avons pallié à ce désagrément par l'ajout d'un radiateur électrique. Là encore, sachez que la réparation est en cours et que cette situation temporaire sera bientôt terminée. Nous vous remercions de noter la qualité de travail de notre équipe et nous leur communiquerons votre commentaire avec plaisir! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar François.E
    5 / 5
    Le 07/11/2020 à 18:57

    Client régulier de première classe Nevers. Comme celui ci est fermé pour cause de confinement. Je me suis rebattu sur le seul hôtel ouvert ibis budget Nevers. Très, très bonne surprise. Établissement bien, propre personnel sérieux et compétent. Bref je reviendrais.

  • Avatar Pascaly.a
    2 / 5
    Le 07/09/2020 à 20:13

    Quand je suis entré dans la chambre pour deux personnes avec lit séparé, j'ai cru à un gag ! On a eut l'impression de faire un flash back dans le passé. On nous a donné une vrai clés en fer comme dans les années 80 pour ouvrir la porte de la chambre. Attention à bien s'organiser en les deux locataires de la chambre ( y'a qu'une clé ) mais une vraie 😁 Ensuite on a failli pas trouvé la porte des toilettes tellement que la porte était petite. On a cru quelles étaient sur le palier. Il y a deux tout petits lits qui était séparés de moins d'un mètre !! Tant pis pour la distanciation social ! La salle de bain ? Il y a un petit lavabo dans la chambre et une toute petite douche avec une porte qui ne ferme pas ! Idéal pour la poupée Barbie et ken Tant pis pour l' intimité ! Ensuite, quand on a éteint la lumière, On entendait " clac... clac.... clac" Pendant plusieurs minutes. C'est la lampe en plastique qui refroidissait . On a bien rigolé, merci à l'hôtel pour ce voyage dans le passé. Sinon les prix son très attractif . Les petits déjeuners, juste le nécessaire et l'hôtel est très calme.

  • Avatar Reynald.o
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 20:30

    Hôtels calme. Personnel sympathique. Literie très correct.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions pour votre commentaire et avoir le temps de nous le faire partager Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar mat.r
    4 / 5
    Le 03/07/2021 à 17:03

    Bon rapport qualité prix, propre, près de l'autoroute, très calme. Le personnel est à l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Notre objectif étant de vous proposer l'essentiel au meilleur prix, nous sommes ravis de lire que nous avons atteint notre objectif! Nous vous remercions pour vos compliments sur notre équipe qui est, c'est vrai, vraiment au top. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Al.6
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 17:45

    Hôtels pas cher ,parfait pour une étape. Ou se reposer après avoir roulé au circuit.

    Réponse du propriétaire :
    Merci Al 06! A bientôt, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Joseph.A
    5 / 5
    Le 10/03/2021 à 16:23

    Très bon rapport qualité-prix, petit bémol je trouve qui manque une 2 prise sur les tables de chevet même si il y en a 2 autres dans la pièce. Mais bon séjour, les employés accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci pour votre retour qui met en avant les atouts principaux de notre établissement que sont l'équipe et le rapport qualité/prix. Le principe de notre marque est "l'essentiel au meilleur prix" et nous sommes ravis de lire que cela correspond à vos attentes. Concernant le manque de prises, n'hésitez pas à solliciter notre équipe de réception : ils ont des prises multiples à disposition afin de vous les prêter pour faciliter votre séjour. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar loic.4
    5 / 5
    Le 23/09/2021 à 21:04

    Propre, personnel très sympa, efficace, très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Comme notre équipe, votre commentaire très sympa vient les remercier de leur investissement quotidien! Merci et à bientôt, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Patricia.i
    2 / 5
    Le 07/09/2021 à 12:01

    Chambre petite pas de salle de bain le lavabo est un lave mains les wc minuscules... ne nous convient définitivement pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Alexandra.a
    5 / 5
    Le 13/06/2021 à 05:13

    Personnel accueillant et souriant Hôtel propre et tres calme À 15 minutes du circuit Magny Cours Au top

  • Avatar Hélène.l
    3 / 5
    Le 20/11/2020 à 06:05

    Hôtel facile d'accès, bien insonorisé, personnel très aimable. Gros problème de chauffage et électricité, il faisait froid dans la chambre. Petit-déjeuners pratiques mais pas tous les jours les produits demandés.

  • Avatar Michel.r
    2 / 5
    Le 16/07/2021 à 16:55

    Hôtel de passage, impersonnel.

  • Avatar Monique.o
    2 / 5
    Le 03/08/2021 à 10:28

    Poussières pas faite, sol collant, dossier chaise collant Chambre 220

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires ont été mises en oeuvre afin d’améliorer la propreté de nos chambres De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Rose.y
    4 / 5
    Le 04/10/2020 à 14:52

    La chambre était assez spacieuse pour mettre un lit de bébé, deux adultes et un chien. Chambre propre et bonne literie. Hôtel un peu loin de tout, cependant. Une voiture est indispensable

  • Avatar Thérèse.u
    4 / 5
    Le 04/08/2020 à 04:50

    Très bien. Très bon accueil. Les chambres propres bonne literie mais devraient être rafraîchies après avoir déjà dormi dans d'autre Ibis Budget. Bien déjeuner au matin.

  • Avatar Maurice.n
    5 / 5
    Le 07/07/2021 à 10:41

    Bien..Pas loin de l autoroute..Sans chichis.Sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre séjour à Nevers et nous sommes ravis de lire votre satisfaction. A bientôt pour une prochaine halte, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar christophe.e
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:30

    Très bien

    Réponse du propriétaire :
    Un grand MERCI ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar gurdill.r
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:03

    Très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Tout simplement merci Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar thierry.r
    5 / 5
    Le 07/01/2021 à 10:36

    Très bon rapport qualité prix. Malgré la Covid le personnel a su s'adapter y compris au couvre-feu en proposant des pizzas à manger en chambre ou la mise à disposition d'un micro ondes pour réchauffer vos plats.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. L'adaptation est devenue notre 2eme nature pour vous permettre de passer un séjour agréable, malgré les contraintes actuelles. Nous sommes donc ravis de lire que notre équipe a réussi :) Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar MONCHICOURT.E
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 19:56

    Très bon accueil, petit-déjeuner copieux,recommande

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Mélanie.e
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 18:03

    Sanitaire exécrable, zéro wifi ni données mobiles. Pas d'intimité car le lavabo était dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 22/10/2019 à 11:22

    Arrivés sans réservation préalable nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux, répondant au mieux à notre demande. Chambre spacieuse et d'une grande propreté. L'intégralité du personnel s'est montré d'une très grande gentillesse et d'un très grand professionnalisme. Nous avons déjà fréquenté d'autres établissements de standing supérieur qui devraient prendre exemple sur l'établissement Ibis budget de Varennes Vauzelles Avec encore tous nos remerciements.

  • Avatar Steve.e
    3 / 5
    Le 23/09/2021 à 09:23

    Un hôtel bon marché

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Elodie.A
    4 / 5
    Le 12/11/2018 à 10:05

    Plutôt bien. Pour ma chambre je n'ai eu aucun soucis. Très bon accueil du monsieur. Pour le petit dej personne pour contrôler si on avait bien payé... Bizarre Ma famille a aussi pris une chambre et a rencontré un problème de chauffage qui déconnait. Mais il n'a pas souhaité le signalé, se passant de chauffage. Bien situé près de l'autoroute et de la zone grands champs.

  • Avatar Martial.e
    3 / 5
    Le 27/10/2020 à 12:25

    Sans plus, mais pour le prix on ne peut pas demander plus. Propre et personnel discret.

  • Avatar Stéph.o
    5 / 5
    Le 09/09/2020 à 09:00

    Très bien, très propre, les chambres sont très spacieuses. Cela est plaisant de dormir dans un lit king size.. 😊

  • Avatar My.a
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 08:29

    L'accueil est parfait, hôtesses souriantes et agréables. Horaires d'arrivé 12h et de départ 12h, plage horaire très large nous n'avons jamais trouver mieux . Salon spacieux à l'accueil , salle petit déjeuner très lumineuse , vitrée, vue sur l'extérieur. Chambre très propre et confortable . Petit déjeuner copieux .

  • Avatar evelyne.l
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 16:00

    Très bel hôtel bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Madame Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous recevoir de nouveau Cordialement Sébastien Assistant de direction

  • Avatar Joe.a
    5 / 5
    Le 01/11/2018 à 08:45

    Cet hôtel est très bien placé pour mes déplacements pas loin de l'autoroute prix des chambres très correct la douche est un peu petit mais fonctionnelle. Un grand choix pour le petit-déjeuner et les horaires me conviennent pour un lève tôt comme moi. Par contre ils ne font pas restaurant. Mais un petit restaurant et juste a côté de l'hôtel (Le poivre rouge) qui est excellent à des prix très abordable avec 10 % de réduction si vous avez une chambre à l'hôtel

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:59

    Accueil sympathique Chambre bien réfrigérée par cette canicule Manque quelques prises 220 v car uniquement 2 et dont 1 pour la tv vu la quantité d d'appareils nomades Calme et éloigné du centre ville Quelques manques au petit-déjeuner vue l affluence malgré la bonne volonté du personnel Chambre propre Réduction de 10 %au restaurant d en face

  • Avatar Tiago.o
    4 / 5
    Le 03/07/2020 à 07:20

    Une assez bonne expérience, petit bémol je dirais pas assez de serviettes dans la chambre de 3 seulement une. Un petit clein d'oeil à M.Sebastien à l'accueil qui a été très réactif et très serviable il à redonner du charme à ce détour.

  • Avatar Hayley.a
    4 / 5
    Le 05/05/2021 à 10:15

    Nickel juste à manger c'est vraiment trop mauvais même pour dépanné

  • Avatar denise.h
    4 / 5
    Le 15/07/2019 à 19:04

    Hôtel très agréable pour passer une ou 2 nuits. De plus, petits-déjeuners très copieux dans une petite salle agreable. Pour les repas un restaurant Poivre rouge est à côté. Avec la clé de la chambre vous pouvez bénéficier de 10 % sur votre repas. Donc à recommander.

  • Avatar geoffrey.h
    5 / 5
    Le 28/07/2019 à 12:59

    Super accueil malgres l'heure très avancés de notre arrivée. Les 2 personnes qui nous ont reçu durant cette nuit du 27 au 28 juillet on pris le tant de s'occuper de nous 4 (2adultes et 2 enfants 4-9ans). Très pratique comme hoteldu point de vue de la situation, juste à côté de l'autoroute mais l'endroit reste calme. Pas besoin de rentrer dans la ville pour y accéder. Chambre propre et simple parfait pour s'arrêter en cas de fatigue sur la route Petit dej bon marché (6,5€) et moitié prix pour les enfant. Nous reviendrons certainement lors de nos prochains passages et vacances. Merci encore.

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 14/02/2018 à 20:49

    L'hôtel est très bien placé et facile d'accès . Nous avons était très bien accueillit lors de notre arrivée et l'explicatif fourni etait très complet. Le parking est fermé et gratuit. L'hôtel dispose d'un partenariat avec le restaurant Poivre Rouge situé à côté de l'hôtel pour le déjeuner et/ou diner. Concernant la chambre, le sol est la literie sont très bien entretenu. Par contre un rideau cassé et la douche n'était pas bien nettoyé. Au niveau décoration et avancement il est vrai que cela ressemble plus à une chambre d'hôpital mais c'est suffisant pour la nuit. Le chauffage même au maximum a du mal à chauffer la pièce attenante qui est dans la deuxième chambre avec lits superposés. Par contre il fait noter que l'isolation phonique est très bonne. Le petit déjeuner est composé de viennoiseries cuitent sur place et le buffet est simple mais suffisant. Je conseil cet établissement pour un séjour étape mais pas pour plusieurs jours.

  • Avatar Muriel.a
    3 / 5
    Le 21/08/2020 à 15:54

    Pour un stop rapide dans un lieu sans intérêt puisque zone commerciale mais hôtel propre,petit déjeuner correct....dommage qu'il n'y est pas de local à vélos en étant sur une ville étape de l'euro vélo 6

  • Avatar Gigi.i
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 17:43

    Hôtel très calme et très propre. Facile d acces. Personnel accueillant

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 16:12

    Une nuit passée dans cet établissement. Prix de la chambres 54 € prix du petit-déjeuner 7 € 45. Le petit déj commence de 5h30 jusqu'à 10h nuit agréable passé dans cet établissement.accueil agréable vous avez aussi 10 % de réduction sur présentation de la facture au restaurant poivre rouge juste à côté.

  • Avatar Jantes.o
    2 / 5
    Le 13/01/2020 à 08:28

    La chambre est propre, mais l'espace douche manque d'intimité lorsqu'il y a plusieurs personnes et il n'y a rien pour poser les vêtements. Pour 6,60e les produits du petit ne sont pas top. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Letizzia.i
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 09:23

    Accueillant propre service impeccable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Avec du retard, nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Nevers. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar claude.E
    3 / 5
    Le 30/09/2020 à 14:42

    Dommage que l on entende les chiens aboyer toute la nuit quand on a les chambres face à l entreprise logissain. Les insectes écrasés sur les murs, le store et le plafond pourraient être nettoyées. Manque une table de chevet. Et je ne vois pas pourquoi le fait qu il y est le covid ils suppriment de serviettes de toilette. Dommage !!!!!. Autrement le personnel est sympat.

  • Avatar Christine..
    5 / 5
    Le 06/01/2021 à 09:02

    Personnel très sympathique, propre, petit déjeuner complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Et tout simplement : MERCI ! Vos agréables commentaires seront partagés avec toute notre équipe. A très bientôt, Sandrine Directrice

  • Avatar Gilles.V
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 13:12

    Hôtel basique, un Ibis budget en soi, mais personnel très sympa, chambre familiale a un prix très abordable. Proche de l' autoroute. Petit déjeuner très correct. Parking assez grand. Hôtel calme

  • Avatar étoile.'
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 09:54

    Très bon rapport qualité prix. Le personnel très agréable. La chambre très correcte avec une bonne literie. Seul petit hic beaucoup trop chaud sans pouvoir régler. Nous y retournerons à conseiller

  • Avatar Julie.e
    3 / 5
    Le 22/08/2020 à 07:11

    Accueil chaleureux. Parking sécurisé. Chambre confortable

  • Avatar philippe.e
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 11:21

    Accueil efficace et agréable , grand parking , chambres propres . la climatisation ne fonctionnait pas ( de l'air chaud même réglé a 15 degres )

  • Avatar debuigne.a
    1 / 5
    Le 13/10/2020 à 14:37

    Chambre sale. Petit déjeuner très moyen. Mauvais rapport qualité prix

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 20/04/2021 à 07:44

    Bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous souhaitons tout simplement vous dire MERCI ! Bien cordialement, Sandrine Dewolf Directrice

  • Avatar Bulboshark.
    2 / 5
    Le 11/07/2020 à 20:28

    Les douches ne sont pas pratiques du tout ! Pour dans la douche pour ma part il n'y avais qu'une petite brique de savons pour 3 personnes !! Et la climatisations.. n'en parlons même pas 😒

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  • Rue Du Bengy La Garcière
  • 58640 Varennes-Vauzelles
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Lundi 06:00–19:00
Mardi 06:00–19:00
Mercredi 06:00–19:00
Jeudi 06:00–19:00
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Dimanche 07:00–19:00

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