Hôtel Ibis

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Cambrai

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis à Cambrai

Chambres lumineuses dans hôtel low cost simple avec restaurant, snack-bar et centre d'affaires. Hôtel low cost sobre avec restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar malko.a
    3 / 5
    Le 12/05/2022 à 06:31

    Hôtel qui se trouve dans le standard des hôtels ibis avec une nouvelle literie, une nouvelle ambiance dans les chambres. Cependant il faut prendre en considération qu'il n'y a pas la climatisation donc attention les jours de fortes chaleurs. Gros point négatif le petit déjeuné car après 8 heures il ne reste pas grand chose et ne vous attendez pas à un reassort, un peu limite. Sinon le personnel et accueillant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et ferons le nécessaire pour améliorer nos services y compris lors d'affluence importante au petit-déjeuner par exemple. Nous serons ravis de vous revoir pour rendre votre prochain séjour agréable. Cordialement L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar M..
    / 5
    Le 09/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est bien situé à la sortie de l'autoroute A2. Carte variée pour le dîner et petit déjeuner varié. Personnel attentif et aimable. Chambre propre et literie confortable. Un problème avec le distributeur de savon de la douche bloqué. La porte d'entrée de l'hôtel mériterait d'être changée. Elle est étroite et difficile à manoeuvrer.

  • Avatar Cyrille.i
    5 / 5
    Le 07/04/2022 à 04:53

    L’Ibis de Cambrai est un très bien dans sa catégorie, il est remarquablement bien managé avec un accueil qui est toujours au rendez-vous. Les chambres que j’ai fréquentées sont confortable avec un bon couchage. La cerise sur le gâteau, le restaurant est exceptionnel. Même si il y a toujours à redire ici ou là, les 5 étoiles sont bien méritées. Cordialement Cyrille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tichy, C'est avec plaisir que nous lisons votre retour d'expérience, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Toute l'équipe donne son maximum pour rendre vos passages chez nous agréables. Nous avons une attention particulière sur notre accueil et notre restaurant, et votre satisfaction nous réjouit. Nous sommes à votre entière disposition pour vos prochains déplacements. Cordialement L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar litana.9
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 12:11

    Chambre propre, service agréable. Mais le petit déjeuner ne vos pas le prix Et il n'y avait pas assez de place pour tout le monde...

  • Avatar Aurélien.a
    3 / 5
    Le 26/01/2022 à 18:52

    Hôtel bien placé en sortie d'autoroute. Pratique d'accès et facile pour se garer. Les chambres et le restaurant sont du standard de n'importe quel Ibis. Déception cependant pour le matin: petit déjeuner annoncé de 6h30 à 10h. Arrivé au petit dej à 6h30 pour un départ matinal. Mauvaise surprise seulement la moitié du petit déjeuner est prêt. Je me sers dans ce qu'il y a déjà et j'attends un peu le temps que le reste arrive... Je ne sais pas quand le reste est arrivé mais je suis reparti vers 6h50 en trombe car j'étais en train de me mettre en retard à cause de ça. Et là encore mauvaise surprise au check out : l'informatique ne répond pas. Impossible de faire le check out. Malgré l'aide demandé au helpdesk la personne devant moi est incapable de régler la situation. Apres 1 quart d'heure j'ai du partir car définitivelent et complètement en retard... je suis revenu dans la matinée après mon rendez vous et là tout fonctionnait bien. Vraiment dommage qu'un séjour soit "gaché" pour des problèmes de ce genre ...

  • Avatar Stéphanie.l
    4 / 5
    Le 23/05/2022 à 18:35

    Hôtel agréable et propre. Petit déjeuner très bon 🙂

  • Avatar F-A.P
    4 / 5
    Le 05/09/2021 à 10:17

    Chambre agréable mais pas de plateau de courtoisie (99 euros tout de meme). L'hôtel est très excentré. Petit déjeuner decevant pour le prix (jambon de dinde et cantal sous vide pour ce qui était du "salé", une seule pomme dans le bac des fruits...). Repas du soir par contre tout à fait correct.

  • Avatar Benjamin.u
    4 / 5
    Le 17/06/2021 à 19:38

    J'ai séjourné dans cet hôtel durant 5 nuit pour un déplacement professionnel. - Le personnel : rien à dire, toujours polie, toujours aimable, toujours serviable, au top, merci à vous. -La chambre : petite (comme la salle de bain) mais ça fait l'affaire je n'ai pas eut à me plaindre. Je n'ai pas testé le chauffage car le temps était chaud. Pas de clim dommage mais en fermant le rideau la journée et en ouvrant la fenêtre le matin et le soir il y fait bon vivre. La literie est plutôt confortable j'ai bien dormis. La télé bon c'est pas une télé 4K comme certains pourrait se plaindre mais la petite télé fait l'affaire rien à dire. -Parking : rien à dire c'est ok. -Restaurant : j'ai trouvé la cuisine bonne vraiment rien à dire j'ai bien mangé, la personne qui s'occupe du service et très aimable et très serviable au top. Un peu chaud dans le restaurant, ouvrir une fenêtre ou deux pourrait être sympathique. Large choix pour le petit déjeuner, pareil bien manger. -Propreté chambre/hôtel : rien remarqué de spécial l'hôtel est propre dans l'ensemble, la chambre aussi malgré un peu de poussière quand j'ai secoué le rideau le premier jour. -Emplacement : l'hôtel est très bien situé, juste à côté de l'entrée/sortie d'autoroute mais aussi proche de Cambrai. Personnellement je n'ai pas était dérangé pas le bruit de l'autoroute. Merci à tous le personnel pour cet accueil j'ai passé un bon séjour!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très complet ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, à tous les points que vous abordez. Nous sommes particulièrement attentifs sur la propreté, la restauration et la qualité de notre accueil. Nous avons noté vos suggestions pour améliorer encore nos prestations, et ce sera avec plaisir que nous vous recevrons de nouveau lors de votre prochain passage à Cambrai. Cordialement, L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar John.o
    2 / 5
    Le 14/09/2021 à 07:40

    Cela est magnifique mais toujours pas adapté aux fauteuil roulant 😡. n'oublions pas que nous sommes en 2021!!! Le lieu est très jolie je le conseille pour fêtes et mariage 💒. Au personnes qui ne sont pas en fauteuil roulant.changer cela vite et vous aurez le mérites des 5 étoiles 😉.

  • Avatar Leblanc.a
    5 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:47

    Ras, chambre propre et confort. Petit plus pour les prises sur rallonge dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Leblanc, Merci d'avoir partagé votre expérience. Les powercubes sont très pratiques en effet, y compris avec les port USB. A bientôt à l'hôtel. Cordialement

  • Avatar Audrey.O
    2 / 5
    Le 16/08/2021 à 13:33

    Puisqu’à la réception personne ne m’a demandé comment s’était déroulé mon séjour, je prends le temps de rédiger un avis sur internet (c’est dommage…). Points positifs : la propreté de la chambre et la disponibilité de la réception. On apprécie également le parking sécurisé. En revanche, nous n’avons absolument pas retrouvé le standing IBIS que nous avons connu (et aimé) il y a quelques années. Le service en chambre est réduit à peau de chagrin… Nous avons dû demander du savon, pas de brosse wc non plus (apparemment c’est ainsi maintenant), mais qu’est-ce que c’est gênant !! Pas de chaussons ou bouilloire en chambre non plus. Au-delà de cela, nous avons passé 2 nuits et la remise en ordre de la chambre n’a pas été faite entre les deux… Et rien ne nous avait été précisé sur ce point à l’arrivée… Nous avions donc placé nos serviettes en boule dans la douche (obligés donc de réclamer des serviettes propres pour le deuxième jour). Côté petit-déjeuner, cela a été la douche froide ! Presque 11€ par personne pour une tranche de pain, un thé et un morceau de « fromage » sous plastique… Franchement, à la limite de l’arnaque. Plus aucun buffet n’est proposé. Admettons (même si nous avons déjà fait des hôtels en période covid qui respectaient les mesures sanitaires pour les repas en salle avec buffet)… d’autant que l’on nous a demandé notre passe sanitaire avant le PDJ… On aurait donc aimé pouvoir avoir en un buffet digne d’un PDJ à 11€. Je propose que le prix baisse car honnêtement c’est là, très limite. Et pour couronner ce repas « frugal », votre tranche de pain est servie dans un sachet en papier, vous n’avez pas d’assiette etc. Vous demandez un yaourt (possible sur le papier), il n’y en a plus… un sucre supplémentaire et c’est le drame… Bref, heureusement que nous avions payé avant car sinon, nous aurions pris un PDJ en ville ! Nous ne savons pas si tout cela est lié au virus mais quand même, pour une facture de 180€ les deux nuits, cela laisse songeur…! Si des aménagements doivent être pris, il faudrait sans doute revoir le prix de tout cela à la baisse pour ne pas perdre la clientèle. En tout cas, pour nous, c’est plus jamais là-bas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés que nos prestations ne vous aient pas apporté satisfaction. Il est vrai que la situation actuelle nous a fait modifier certains aspects de ne service, cependant, nous sommes désolés que cela ne vous ait pas été clairement expliqué pour mieux accompagner votre séjour. Le ménage en chambre reste à la demande pour le moment, et nous intervenons pour votre confort dès que vous le souhaitez. Le petit déjeuner reste à volonté et la variété des produits est telle que sur un buffet classique Ibis. Nous sommes désolés que les yaourts nous aient manqué lors de votre petit déjeuner. Soyez assurés que l'ensemble de vos remarques sont prises en compte et nous permettent d'améliorer toujours un peu plus nos services. Nous espérons avoir la chance de vous faire changer d'avis lors d'un prochain passage à Cambrai. Cordialement L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar BERNARD.E
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 07:24

    Ibis comme on l'attend. Très bon accueil

  • Avatar Baptiste..
    / 5
    Le 01/04/2022 à 00:00

    1 nuit pour déplacement Pro, chambre adapté aux besoins et confortable,

  • Avatar seb.s
    5 / 5
    Le 18/05/2022 à 16:36

    Accueil très agréable chambre propre

  • Avatar Fredy.a
    4 / 5
    Le 12/02/2022 à 07:48

    Nous y sommes allés pour une réunion mais y avons bien mangé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le dîner que nous avons servi après votre réunion. Espérant vous revoir prochainement. Cordialement

  • Avatar marilyse.u
    5 / 5
    Le 27/08/2020 à 06:50

    Chambre très propre ! Couchage très bien et lit super grand ! WC et douche ainsi que lavabo et sèche cheveux ! Télévision également se trouvent dans la chambre ! Porte manteaux à disposition ainsi que des étagères pour les vêtements ! Je suis enchantée de mon passage chez vous !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilyse, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! C'est une belle récompense des efforts du quotidien. A bientôt à Cambrai.

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 15/11/2020 à 18:04

    Malgré cette période difficile, nous avons été bien accueilli dans le respect des mesures sanitaires pour notre déplacement professionnel. La chambre été agréable et le petit déjeuner est servi en chambre. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Matthieu, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes d'ailleurs tous ravis que vous ayez passé un bon moment. En effet, nous appliquons un protocole qui garantit une sécurité sanitaire à tous nos clients, et nous essayons d'adapter nos services pour votre satisfaction. Espérant vous revoir bientôt à Cambrai lors de prochaines livraisons. A bientôt. Christophe, manager.

  • Avatar alain.u
    1 / 5
    Le 04/12/2020 à 15:11

    Pour près de 100€ la nuit, la chambre n'est pas faite d'un jour sur l'autre, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas, le repas en chambre (non compris dans le prix de la chambre)est brulant à l'extérieur, froid à l'intérieur, ... et incomplet. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Durove, Merci d'avoir partagé votre expérience. Je suis navré des désagréments rencontrés, et vos commentaires nous sont très utiles. L'ensemble de nos services sont maintenus en cette période, avec quelques adaptations. Le service de chambre est assuré à la demande, les repas sont en room service. J'espère avoir l'occasion de vous faire changer d'avis lors d'un prochain séjour. Cordialement Christophe, manager

  • Avatar Lucille.u
    5 / 5
    Le 03/09/2020 à 19:07

    Rien à dire au top ! Accueil très agréable, prise en charge rapide. Établissement moderne, très propre, côté restauration spacieux avec bar pour café ou autre, chambre clean (pas un seul point négatif au niveau hygiène) donc très appréciable et surtout la literie hyper confortable. Je le note dans mon carnet d'adresse :) Je recommande à 100%!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lucille, Merci pour ce partage d'expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre passage chez nous, tant pour l'hygiène que le confort ou le restaurant, votre satisfaction récompense les efforts de toute l'équipe. A bientôt à l'hôtel.

  • Avatar Amandine.u
    4 / 5
    Le 30/08/2021 à 12:19

    Bonjour j'ai bien dormi les chambre propre en plus comme je suis arrivée tard a 2 heures passé il y avait quelqu'un pour accueil il sont tous aimables j'y retournerai

  • Avatar Marc-Olivier.a
    1 / 5
    Le 29/03/2021 à 20:28

    Pas d’ascenseur, pas de bouteille d’eau dans la chambre, pas de bouilloire (bref rien de ce que l’on trouve dans cette catégorie d’hôtel) et petite chambre sans commune mesure avec la photo publiée Bref premier et dernier séjour, contre-productif pour l’image du groupe accor qui serait inspiré d’être plus exigeant avec ses franchisés.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Caffier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes navrés des dysfonctionnements que vous évoquez, et soyez assurés que vos remarques nous sont précieuses. Votre satisfaction étant notre objectif principal, nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ces points en lien avec les standards Ibis que nous respectons scrupuleusement. Cordialement. L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar Didier.u
    3 / 5
    Le 28/09/2020 à 18:17

    Correct mais sans plus !!! Entrée principale dégradée, façades très abîmé ceci n'est pas très engageant, j'ai failli faire demi-tour. Parking privatif avec portail automatique et caméra de surveillance. L'emplacement place de parking handicapé n'est plus très visible car les végétaux recouvrent la belle couleur bleu du dessous, heureusement il existe une bordure surélevée permettant de visualiser le parking handicapé. Acceuil très sympathique et pro par la personne en charge de la gestion de clientèle, très disponible. A l'étage 3 éclairages Hs cela ne fait pas très entretenu de ce point de vue. Chambre assez spacieuse et assez propre. Literie de bonne facture. Rideaux avec tâches, a changer. Pas de brosse pour wc. Gobelets pas emballés. Attention le chauffage de la chambre est Hs?? La mollette n'existe plus !!! Risque d'electrisation en cas de tentative de mise en service ?? Côté chauffage vous pouvez utiliser celui de la sdb...mais il est minute!!! Petite astuce pourquoi ne pas se servir du cordon du sèche cheveux installé dans la salle de bain en cas de grand froid.... Il est apparent qu'une plaque d'humidité se forme sous l'enduit proche d'une fenêtre. Concernant le prix il me semble trop cher par rapport à la qualité de la chambre et du lieu (100€) Une clim réversible ainsi que le traitement des remarques ci-dessus ferait à mon sens accepter le prix. Petit déjeuner acceptable. À toutes fins utiles !!! Bien cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Julien, Merci de nous avoir fait ce retour. Tout d'abord, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assurés que les mesures nécessaires sont mises en place dans l'immédiat et que l'ensemble de vos remarques sont prises en compte. Je tiens cependant à préciser que notre chauffage fonctionne, et chaque chambre peut-être gérée individuellement par les boîtiers de commande en tête de lit. Il y a bien en complément un chauffage minute dans chaque salle de bain pour plus de confort. Je tiens également à vous assurer que notre établissement est rigoureusement contrôlé quant à la sécurité des personnes, et qu'il ne présente aucun risque électrique. Votre satisfaction étant l'un de nos principaux objectifs, tout sera mis en oeuvre pour vous faire passer de bons séjours chez nous. Restant à votre disposition. Bien cordialement Christophe, manager

  • Avatar Bastien.r
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:37

    Venu plusieurs fois et la tomber sur la partie non rénovée pourtant j avais preciser avant mon arrivé lors de la reservation mais pas tenu compte malgré les oui pas de soucis. Du coup vielle chambre des annees 80 lit simple de 70 cm mini tv avec des chaines de tv de la tnt inaccessibles bref j ai annulé ma semaine chez eux de suite j irai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous prie de nous excuser pour la non prise en compte de votre préférence de chambre. En effet, vous avez séjourné dans une chambre à la décoration "coquelicot", faite en 2010, dans laquelle il y a 2 lits de 200*80. Je tiens à vous confirmer la disponibilité de l'ensemble de l'équipe pour apporter la solution aux éventuels désagréments que vous rencontrez. En l'occurrence, un changement de chambre a été envisagé, et je suis navré que vous ayez décidé d'écourter votre séjour, bien que conscient que nous aurions dû répondre à votre préférence. J'espère avoir le plaisir de vous faire changer d'avis lors d'un prochain passage à Cambrai. Bien cordialement Christophe, manager.

  • Avatar Deschamps.r
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 16:12

    Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Superbe chambre luxueuse avec de bon matelas. Un excellent accueil d'Audrey ,une hôtesse compétente et d'une gentillesse. Ça donne envie de revenir. Cordialement Mr bruno.deschamps

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bruno, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Audrey, comme toute l'équipe, est au top, et votre message ne manquera pas de la toucher. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement Christophe, manager.

  • Avatar Philippe.
    3 / 5
    Le 16/11/2018 à 13:41

    Ibis est une chaîne d'hôtel très répandue et il est difficile d'être surpris dans ce genre d'établissement. Néanmoins je l'ai été avec un bac de douche qui tendait à se remplir et vouloir déborder. Un néon dans la salle de bain mettait près d'une minute à s'allumer. .. Et la télé n'avait pas de port hdmi. Mais une vieille connexion RCA ! Le restaurant était bon. L'accueil pas très souriant mais rapide.

  • Avatar D...
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Une nuit, mais c'était la 3e fois que je venais.

  • Avatar Alexandre.u
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 09:07

    Chambre agréable et propre mais le point négatif et non des moindres le petit déj à 10.75 tout ça pour des croissants et petits pains que je peux avoir chez moi, qui de plus sont arrivés très en retard. La personne était perdue et seule ... Un petit déjeuner vraiment desagreable pour commencer une journée

  • Avatar Pauline.i
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 08:58

    Nous sommes arrivés à 15h, on nous a donné la clé de notre chambre, nous étions en train de nous préparer pour un mariage quand soudain quelqu’un rentre dans la chambre, la dame nous dit ah ben je n’ai pas passé l’aspirateur !! C’est inacceptable de ne pas être informé à la remise des clés.. et le soir en rentrant à 1h45 nous avons sonné 20min avant que l’on nous ouvre le parking.. très moyen et cher pour ce que c’est !

  • Avatar Laurent.u
    3 / 5
    Le 23/06/2018 à 16:34

    De passage pour une nuit. L’endroit est bien situé, à côté de l’autoroute. J’ai trouvé l’hôtel un peu vieillot. Chambre très classique avec une literie d’assez bonne qualité. L’accueil est tout à fait correct. La salle du petit déjeuner est elle aussi classique. Hôtel standard en résumé, bien pour une nuit.

  • Avatar Girly.h
    5 / 5
    Le 22/12/2020 à 19:19

    Hôtel bien accueillant avec son personnel. Service impeccable. Très contente du séjour sur cambrai et ses habitants sympathiques.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Votre satisfaction nous est précieuse. Je suis ravi que vous ayez profité de votre passage à l'hôtel. Espérant vous revoir bientôt. Cordialement Christophe, manager.

  • Avatar José.C
    2 / 5
    Le 23/08/2018 à 06:59

    Cela fait plusieurs fois que je viens et ça ne s'arrange pas. Côté hôtellerie, rien a dire. Dans le standard Ibis...quoique. Par contre la restauration !!! Salade de poisson insipide, pain dégueulasse ( désolé, mais du pain sur plaque dur j'appelle ça dégueulasse ). Assiette de fromage avec un bon pain aux céréales : pas de pain aux céréales ! Même baguette dégueu. Je ne reviendrais pas, ou tout du moins je ne mangerai plus a cet hôtel.

  • Avatar Bruno.a
    5 / 5
    Le 03/08/2021 à 03:24

    Hôtel propre et chaleureux Le personnel gentil et serviable Les prestations de très bonnes qualités

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Daisne, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous, et serons heureux de vous revoir. Cordialement L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar Dominique.A
    4 / 5
    Le 06/12/2018 à 06:15

    Ibis très classique et ancien. Seuls les espaces Accueil & Restaurant/Bar sont récents. Accueil peu avenant et impersonnel ! Prestations à améliorer dans l'ensemble au su des tarifs pratiqués, également au regard d'autres hôtels de la même enseigne.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Mauroy, Merci d'avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour. Nous sommes navrés que la prestation n'ait pas répondu entièrement à vos attentes, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer toujours un peu plus nos prestations. Espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Cambrai. Cordialement L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar Pierre.n
    5 / 5
    Le 11/12/2020 à 11:43

    Découverte d'un établissement accueillant. Hôtel calme et propre. Malgré le confinement, repas plateau copieux. A retenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir posté ce commentaire. Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction. C'est une belle récompense des efforts de tous au quotidien. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. Christophe, manager

  • Avatar Jeff.o
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 13:38

    Hôtel calme, bonne literie. Accueil sympathique. La taille de la chambre est équivalente à celle d'un Ibis rouge. Petit dej buffet copieux.

  • Avatar Lolo.a
    1 / 5
    Le 14/04/2016 à 18:51

    Hotel cher sans confort plus, pour 90€ petit déjeuner a 10€50 soit le prix d un repas au restaurant. On entend les chambres d a côté et le couloir. Et je ne vous parle pas du bruit des canalisations lorsque l on prend une douche.

  • Avatar Vanessa.a
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 09:00

    Lieu accueillant , personnelle agréable et serviable et très discret . Je recommande ce lieu . Juste un point négatif pas de brosse wc .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Vanessa, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, et prenons note de votre remarque. Nous espérons vous revoir bientôt.

  • Avatar Martin.M
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 12:47

    L’hôtel est très bien pour le prix, les chambres sont très propres et décorées avec goût. Le buffet du petit déjeuner est très complet, les viennoiseries sont de qualité. Le personnel est très accueillant.

  • Avatar Mélanie.
    2 / 5
    Le 22/10/2017 à 18:37

    Chambre très petite par rapport aux photos ! L'isolation n'est pas terrible, pas de petit déjeuner en chambre mais par contre la literie est géniale et niveau propreté rien à redire.

  • Avatar Lili.h
    5 / 5
    Le 21/11/2018 à 20:01

    Très bon accueil chambre génial propre (petit souci de tv mais pas très grave es pas de votre faute) petit déjeuner un régal ne changer rien j'adore

  • Avatar Mickaël.e
    4 / 5
    Le 15/07/2017 à 16:52

    2ieme foie que nous venons pas déçu du service mais nous avons plus apprécié la 1ere chambre... décor un peu moins moderne contrairement dans la 2ieme sinon rien à dire excellent..... personnel très accueillant et prix non excessif

  • Avatar sophie.u
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 07:12

    Chambre propre mais pas de réseau Internet. Tel mobile capte pas. Pression eau faible 30mn pour un bain. Rapport qualité prix un peu cher dans ces conditions

  • Avatar Nicolas.A
    5 / 5
    Le 28/09/2017 à 17:42

    Accueil très sympathique, chambre neuve et propre. Bon plat du jour préparé avec soin. Merci à la cuisinière (ou cuisinier) pour son travail. Bon hotel ibis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Nicolas, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis sur votre séjour chez nous, et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que les efforts de nos cuisiniers vous aient plu ! La cuisine gourmande faite maison est une volonté affichée, et votre retour est un encouragement apprécié. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien cordialement Christophe, directeur

  • Avatar Xavier.u
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 05:31

    Hôtels très confortable et calme et merci pour le personnel pour leur accueil et leur écoute à toute heure de la journée et de la nuit 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Xavier, Merci de partager votre satisfaction, c'est agréable à lire et ça récompense le travail de toute l'équipe. A bientôt. Christophe, manager

  • Avatar hugues.e
    5 / 5
    Le 04/11/2019 à 12:07

    IBIS , rapport qualité/prix excellent, les chambres sont propres , la literie est parfaite, accueil sympa . A préfèrer a son voisin .

  • Avatar Brieuc.u
    5 / 5
    Le 18/08/2020 à 10:57

    L'hotel est confortable mais surtout le personnel à l'accueil très disponible et à l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher Brieuc, Merci d'avoir posté votre message. Toute l'équipe est ravie de recevoir vos compliments. C'est une belle récompense pour tous. A bientôt à Cambrai. Bien cordialement Christophe, manager.

  • Avatar Fijean.i
    5 / 5
    Le 27/07/2020 à 15:26

    Très bon hôtel, propre. Grandes chambres. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt à Cambrai. Christophe, manager

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 23/03/2017 à 14:06

    Un hôtel IBIS sans surprise, le restaurant est très convenable par rapport à ses confrères de la même marque. Un effort est fait avec un plat du jour de qualité raisonnable.

  • Avatar Tarek.t
    4 / 5
    Le 08/08/2021 à 11:05

    Vraiment accueil chaleureuse et hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ltaief, C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. L'accueil, la propreté et le service sont, avec notre restaurant, nos principales priorités. A bientôt. L'équipe IBIS Cambrai

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 17/01/2018 à 13:07

    Sejour suite au week-end de ce 2eme tournoi du championnat de France Elite de Hockey en salle 2018 a Cambrai. Relaxant, accueil sympathique et cuisine sympa.

  • Avatar Julie.a
    4 / 5
    Le 22/01/2020 à 07:59

    Hotel rénové, propre. Très bon buffet petit déjeuner. Accueil chaleureux

  • Avatar Kossay.a
    3 / 5
    Le 24/11/2019 à 20:42

    Personne charmante à l'acceuil petit déjeuner très garnie bar très bien tenu et chambre très propre

  • Avatar Eric.o
    4 / 5
    Le 26/12/2017 à 07:58

    Employés sympa et souriant le seul bémol pas de restaurant autour de l hôtel donc oblige de manger a celui de l hotel qui est un peu cher .

  • Avatar C.a
    5 / 5
    Le 09/04/2018 à 20:54

    Charmant petit hôtel Personnel très accueillant . Ils sont souriants. Petit déjeuner très bien

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez nous. L'équipe Ibis Cambrai

  • Avatar Klementine.C
    4 / 5
    Le 05/02/2016 à 20:09

    Hôtel calme, chambre clean, personnel très sympathique. Pratique par rapport à l'autoroute. Je recommande.

  • Avatar Josée.a
    4 / 5
    Le 07/02/2018 à 14:58

    Accuei impecable ..chambres confortables propreté de même. .ibis Cambrai mon lieu quand je passe a Cambrai ...et je suis cliente dans tout les ibis de France ...

  • Avatar Manon.a
    3 / 5
    Le 19/04/2018 à 15:14

    Propre, lit confortable, petit soucis dans la salle de bain, la douche est dangereuse quand on a les pieds mouillés j'ai glisser et me suis fait mal..

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons également en considération votre remarque quant à la douche et étudions une solution. A bientôt chez nous. L'équipe Ibis Cambrai

  • Avatar Edith.e
    4 / 5
    Le 02/04/2019 à 16:02

    Je n'y suis rendue pour une réunion d'information avec repas. C'était délicieux. Personnel agréable.

  • Avatar Gilles.l
    4 / 5
    Le 17/04/2019 à 08:20

    Bon rapport qualité prix avec un restaurant bien meilleur que dans la grande majorité des Ibis

  • Avatar Eric.u
    3 / 5
    Le 16/12/2018 à 10:35

    Bon accueil proche de la sortie autoroute, petit déjeuner très agréable et bien

  • Avatar François.
    3 / 5
    Le 08/10/2020 à 16:23

    Un peu déçu de la qualité de la chambre, un peu vétuste, personnel adorable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci d'avoir partagé votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter directement à l'hôtel pour mieux identifier les points de la chambre qui ne vous ont pas apporté satisfaction. Toute l'équipe est à votre disposition. Cordialement Christophe, manager

  • Avatar Christophe.I
    5 / 5
    Le 11/04/2018 à 14:13

    Une expérience parfaite pour un sommeil très réparateur. merci a l'équipe de Ibis pour son implication. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez nous. L'équipe Ibis Cambrai

  • Avatar Veronick.a
    5 / 5
    Le 18/08/2017 à 06:42

    Très bien accueilli intérieur plus jeune plus mode que extérieur chambre propre confortable

  • Avatar Frederic.e
    5 / 5
    Le 12/01/2022 à 17:26

    Nickel

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour ce beau 5/5. A bientôt.

  • Avatar Anthony.B
    5 / 5
    Le 19/12/2016 à 12:47

    Une super équipe à la réception, des chambres neuves, et la cuisine du restaurant est top.

  • Avatar Francois.o
    4 / 5
    Le 24/04/2018 à 13:07

    Hôtel Ibis fiable et bien situé près d’une sortie d’autoroute.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez nous. L'équipe Ibis Cambrai

  • Avatar Stéphane.h
    5 / 5
    Le 22/02/2017 à 17:44

    Superbe hôtel, et personnel très aimable. Je recommande

  • Avatar daniel.a
    5 / 5
    Le 01/12/2021 à 16:36

    Bien accueilli

  • Avatar Laurent.R
    2 / 5
    Le 06/06/2018 à 06:44

    40 minutes pour attendre son plat!!!! C'est du grand n'importe quoi.....

  • Avatar Julien.U
    2 / 5
    Le 05/07/2016 à 06:20

    Bâtiment ancien, chambre mal ventilée mais propre et déco moderne

  • Avatar Stéphane.o
    4 / 5
    Le 19/05/2016 à 16:11

    Rien à dire comme d'habitude chez IBIS. Peut-être juste un peu bruyant la famille de la 302 !!!

  • Avatar pascal.o
    4 / 5
    Le 14/06/2017 à 15:34

    Super accueil restaurant très correcte équipe sympa

  • Avatar Thierry.e
    3 / 5
    Le 09/11/2018 à 09:51

    C'est de l'IBIS sans âme. Très bon accueil

  • Avatar Taoufik.A
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 07:33

    Bon

  • Avatar Mariah.e
    1 / 5
    Le 06/02/2020 à 14:31

    ODEURS DESAGRABLES, PAS DE SERVIETTES, MATELAS INCONFORTABLE...ETC. NON.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Mme Becker, Veuillez accepter nos excuses. Je suis surpris que vous n'ayez pas apprécié nos "Sweet Beds", qui sont faits pour être très confortables. Je serais très heureux de vérifier avec vous, et je vous invite à me contacter à "h0700@accor.com". Je vous remercie d'avance. Meilleures salutations Christophe, directeur. (Avis d'origine) Dear Ms Becker, Please, accept our apologizes. I am surprised you didn't enjoy our "Sweet Beds", which are made to be very confortable. I would be very pleased to check with you, and I invite you to contact me at "h0700@accor.com". I thank you in advance. Best regards Christophe, manager.

  • Avatar Jean-François.O
    3 / 5
    Le 18/01/2020 à 07:42

    Conforme au standard du groupe de cette chaîne d'hôtel

  • Avatar yves.t
    5 / 5
    Le 17/05/2018 à 15:00

    Bel hôtel. Établissement sympa.

  • Avatar Réa.r
    4 / 5
    Le 12/02/2019 à 08:45

    Hotel bien situé calme et propre

  • Avatar Francesca.e
    4 / 5
    Le 04/11/2017 à 20:12

    Chambre propre correcte personnel aimable

  • Avatar Répar.m
    5 / 5
    Le 29/04/2018 à 07:42

    Accueil agréable, bien dormi, parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos remarques suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez nous. Toute l'équipe Ibis Cambrai

  • Avatar Daniel.e
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 12:11

    Bel hôtel sans surprise pour un IBIS.

  • Avatar samy.e
    5 / 5
    Le 25/08/2020 à 17:45

    Parfait à tous les niveaux 🔝 👍 👌

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samy, Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement

  • Avatar Freddy.a
    4 / 5
    Le 16/12/2018 à 09:54

    Propre et personnel accueillant et sympathique.

  • Avatar alexandre.e
    4 / 5
    Le 28/11/2018 à 19:05

    Très bien

  • Avatar Guillaume.U
    3 / 5
    Le 07/10/2017 à 22:17

    Fidèle aux standards de la chaîne IBIS.

  • Avatar Christophe.a
    4 / 5
    Le 05/10/2017 à 04:05

    Très bien

  • Avatar Fabrice.A
    3 / 5
    Le 18/09/2017 à 18:17

    Normal mais sans plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Maillard, Merci de nous avoir fait un retour. Je suis sûr qu'à votre prochain passage, nous pourrons faire encore mieux ! A bientôt Christophe, manager

  • Avatar Patrick.u
    4 / 5
    Le 07/09/2018 à 17:39

    Hôtel calme et agréable.

  • Avatar Marie.h
    5 / 5
    Le 02/06/2019 à 11:00

    Nikel climatisé impec

  • Avatar Jerome.a
    2 / 5
    Le 28/11/2017 à 19:57

    Restaurant pas à la hauteur

  • Avatar Didier.o
    5 / 5
    Le 25/01/2017 à 17:56

    Très propre

  • Avatar Jean-Marc.o
    4 / 5
    Le 04/06/2018 à 14:12

    Bonne établissement.

  • Avatar Didier.
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 17:39

    Propre et accueillant.

  • Avatar dominique.i
    3 / 5
    Le 23/04/2019 à 19:05

    Bien propre

  • Avatar Tounak.a
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 21:35

    Plutôt correct

    Réponse du propriétaire :
    merci de partager votre expérience a bientôt team ibis

  • Avatar MONIE.h
    3 / 5
    Le 18/10/2017 à 18:16

    Mal insonorisé

  • Avatar marek.a
    4 / 5
    Le 24/08/2017 à 09:52

    super hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marek, Ravi d'être un super hôtel, merci ! Toute l'équipe se fera un plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour. A bientôt Christophe, manager

  • Avatar Stephanie.a
    5 / 5
    Le 05/04/2018 à 22:19

    Hotel agreable

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez nous. L'équipe Ibis Cambrai

  • Avatar Veronique.r
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 20:57

    Très bon hôtel pas cher, très calme avec un lit très confortable

  • Avatar Danielle.n
    5 / 5
    Le 31/05/2022 à 18:49

    (Traduit par Google) C'est un hôtel économique oui mais tout était parfait. La chambre et l'hôtel étaient d'une propreté impeccable, le personnel était sympathique et très arrangeant, le petit déjeuner était copieux et varié. Le lit était très confortable, la douche avait une pression excellente, dans l'ensemble rien à redire (Avis d'origine) It's a budget hotel yes but everything was spot on. The room and the hotel throughout were spotlessly clean, the staff were friendly and very accommodating, the breakfast was plentiful in choice. Bed was very comfortable, shower had exceklent pressure, all in all no complaints

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–18:00
Mardi 08:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi 08:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi 08:00–12:00 14:00–18:00
Samedi 08:00–12:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité