Hôtel Restaurant Campanile Lille Cuincy
- 3.9
- hôtels
- Cuincy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Lille Cuincy à Cuincy
Hôtel low cost de style décontracté proposant chambres sobres et restaurant-bar avec terrasse. Hôtel low cost convivial avec restaurant.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Olivier.O5 / 5Le 18/05/2022 à 19:05
Je suis en déplacement pro depuis avril et encore pour au moins trois . C’est une équipes vraiment très sympa du petit déjeuner à 05h45(très rare de pouvoir le faire) alors merci au 2 veilleurs de nuit. Au ménage très bien fait et enfin le repas du soir ( la carte change tout les soir) les deux cuisinier(e) sont très pro. L’équipe au service souriante ,très serviable 👍
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous appréciez vos séjours et vous accueillons à nouveau avec plaisir Veuillez agréer ,Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
murielle.e5 / 5Le 17/04/2022 à 18:43
Nous y avons organisé un repas anniversaire réunissant la famille. De l'accueil au dessert tout a été parfait. Écoute, service professionnel, disponibilité du personnel, gentillesse. Nous ne pouvons que vous recommander cette adresse pour le rapport qualité prix. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre déjeuner et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
Camille.o5 / 5Le 16/03/2022 à 13:02
Accueil agréable, chaleureux et professionnel, chambre spacieuse, confortable et très propre. Le repas et le déjeuner étaient excellent, rien à redire. Tout était parfait ! Et encore merci pour cette excellent Week end
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
NINA.U5 / 5Le 02/06/2022 à 22:03
Excellent séjour de 3 jours en demi-pension passé à l'hôtel. L'équipe a été à nos soins durant l'intégralité du séjour, et en particulier lors des repas. La localisation de l'hôtel permet rapidement de rejoindre le centre-ville de Douai par les lignes de bus, ou l'autoroute vers Lille.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
Philippe.O5 / 5Le 18/05/2022 à 21:05
Hotel sympathique, belles chambres, personnel prevenant, agréable dîner regional pour un groupe de 24 pers. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
Letitio.4 / 5Le 21/02/2022 à 20:13
Chambre et salle de bain spacieuses. Plateau d’ accueil en chambre attentionné. Personnel à l’écoute, et agréable des femmes de chambre au personnel du restaurant. Restauration sympathique à thème « montagne » ou locale. On a envie d’y revenir…
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
yann.i5 / 5Le 16/03/2022 à 13:07
Un séjour en famille très agréable grâce à un excellent accueil. Les chambres sont confortables et spacieuses Petit déjeuner de qualité et personnel très professionnel Je reviendrais!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand -
oceane.u5 / 5Le 16/03/2022 à 13:03
J’ai passer un super séjour, chambre très propre, personnel agréable, petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
Brian.a5 / 5Le 16/03/2022 à 13:02
Établissement de qualité avec un accueil chaleureux et professionnel des chambre spacieuse et confortable et un petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. -
Lou.a3 / 5Le 20/04/2021 à 13:51
Séjour d'une nuitée, la localisation de l'hôtel est satisfaisante et l'accueil est chaleureux. Cependant, l'hôtel mériterait un petit rafraîchissement (peinture, de meilleurs éclairages, une meilleure isolation, ...). Le prix d'une nuit est correct. Mais en cette période de crise sanitaire, les tarifs du petit-déjeuner (7,90€) et dîner (10,90€ pour un plat seul) sont excessifs. En effet, les portions sont petites contrairement au prix payés. En outre, je vous recommande cet hôtel pour un court séjour en faisant attention aux prix des menus proposés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes conscients de l'ancienneté de notre hôtel et des aménagements cités,et sommes désolés que cela ai pu vous déplaire, aussi notre équipe met tout en oeuvre pour garantir une propreté et une qualité d’accueil à notre clientèle comme vous avez pu le constater. concernant les services de restauration fournis, en cette période si particulière nous proposons des produits à emporter de qualité, nous regrettons que leurs tarifs vous paraissent excessifs pour les quantités proposées, aussi nous vous demandons lors de votre prochain séjour que nous espérons très prochain de ne pas hésiter lors de la prise de commande de vos repas de nous faire part de ces remarques, et nous ferons le nécessaire avec plaisir pour vous satisfaire. En espérant avoir répondu à vos attentes. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. Adjoint de direction. -
Helene.e1 / 5Le 22/02/2022 à 15:20
Bruyant impossible de dormir de plus il ne font pas restaurant le samedi soir et ne prévienne pas leur client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis, et sommes vraiment désolés que les nuisances sonores aient nui à votre séjour.Il est vrai que la circulation des voitures est parfois gênante.N'hésitez pas lors de votre prochain séjour,à nous demander une chambre coté jardin . En ce qui concerne le restaurant,celui-ci est effectivement temporairement fermé au public le weekend, mais une offre alternative vous a été proposé par ma réceptionniste ,afin de pouvoir vous restaurer chez nous. Certes pas de buffets en place pour le moment mais rassurez vous,nous allons rouvrir très prochainement notre restaurant et vous aurez de ce fait le plaisir de vous restaurer à nouveau avec nos formules "buffets". J’espère donc à très vite ! Bien cordialement, Nathalie. Directrice -
Maurice.a4 / 5Le 23/09/2021 à 15:04
Accueilli par une très jolie femme avec un accent. ( russe je pense) Mais sinon chambre correct, repas correct. Le service est assez efficace , on attend pas trop entre les plats . Franchement moi jai bien aimer . Je vous le conseille
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement. Bertrand. Adjoint de direction -
Martial.3 / 5Le 30/09/2021 à 11:43
Dans le standard "Campagnil" donc rien d'incroyable. Le personnel est plutot sympathique, les chambres plutot vieillottes, pas tres bien eclairées, l'eau est chaude assez vite. Par contre la litterie n'est vraiment pas terrible (en tous cas au moins le lit que j'ai eu !) Beau buffet pour le petit dej, mais a 11€90, ca peu !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que notre établissement existe maintenant depuis de nombreuses années et nous mettons tout en oeuvre pour accueillir nos clients dans les meilleurs conditions de confort, de propreté et d’accueil. Cependant nous regrettons que toutes ces conditions n'aient pas été réunies lors de votre séjour. Vos commentaires, notamment sur la literie nous aide à progresser et le nécessaire à d'ores et déjà été fait.. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt dans les meilleurs conditions. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. Adjoint de direction. -
Guelise.95 / 5Le 19/07/2021 à 15:37
Bonjour , Je voulais remercier le personnel de l’hôtel , avec un accueil et un service excellent du début jusqu’à la fin ! La gastronomie et le choix variés qui donne envie de revenir à cette hôtel . Je remercie aussi les femmes d’entretien pour la qualité des chambres et la propreté des douches ! Je remercie la direction pour l’accueil et le service. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Je ne manquerai pas de féliciter toute mon équipe suite à votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, Bien cordialement, Nathalie. Directrice -
pascal.e3 / 5Le 10/11/2021 à 06:26
Bon accueil, bien mangé le soir Par contre le petit déjeuner pas terrible Croissant de la veille je pense car très dur sous la dent Et pas de prise de courant à côté du lit À la place deux prises usb qui ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé pour la qualité du croissant,celui-ci a du cuire un peu trop longtemps car en aucun cas nous ne présentons sur notre buffet des produits de la veille. Nous avons prés du lit une prise USB qui vous permet de recharger votre matériel informatique et la prise de courant est en effet prés du bureau. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie, Directrice -
juliette.5 / 5Le 17/04/2021 à 19:16
J'ai choisi de passer une nuit dans cet hôtel pour passer mon CRPE en ayant l'esprit plus tranquille. Je vous le recommande ! Le personnel est très agréable, tout comme la chambre. Elle est spacieuse, propre et fonctionnelle. Elle est bien équipée. Le bureau m'a été très utile pour les révisions de dernières minutes. La literie est très confortable. J'ai très bien dormi. Je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. -
david.a4 / 5Le 05/10/2021 à 10:38
Bon hotel.il manque juste des brosses pour les wc.less chambre dispose de wc suspendu au mur.on peut manger sur place.il y a un buffet a volonté.le plat du jour est servi du lundi au jeudi soir.du vendredi au dimanche soir,il y a un service minumum(buffer froid a volonté).les femmes de menages passe tout les jours.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. Adjoint de direction. -
Séverine.a5 / 5Le 11/04/2021 à 14:01
Nous avons passé un agréable moment. Chambre très propre. Personnel accueillant et à l écoute du client. Je recommande cet hôtel. Au top 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
NAIT.u5 / 5Le 27/05/2019 à 16:03
J'adore cet hôtel pour de nombreuses raisons et faisons un descriptif dans un ordre logique :
- le cadre de l'hôtel est très agréable, entretenu et sécurisé avec la présence d'un veilleur de nuit.
- l'accueil est extrêmement chaleureux et convivial. On se sent attendu. C'est agréable.
- la chambre correspond parfaitement à mes attentes avec toujours le plateau de courtoisie (café, thé, lait en dosette...). La chambre est extrêmement propre et le lit est bien au carré. C'est agréable une chambre très propre et fonctionnelle. Le personnel de chambre est très poli, discret et sait vous accueillir également. La literie est confortable.
- le restaurant : vous êtes magnifiquement reçus. On est aux petits soins avec vous. La qualité du service au top tout comme la qualité des plats et l'originalité de la carte qui donne toujours envie.
- le petit déjeuner : toujours bien dressé, agréable à regarder et surtout à déguster. Personnel de nuit très professionnel, accueillant, disponible...
Un hôtel comme on aimerait en voir plus souvent.Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour vos séjours et d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire incroyable ! Nous sommes enchantés que votre expérience à l’hôtel Campanile se soit bien passée et sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de vos divers passages dans notre hôtel. Je vais d'ailleurs transmettre vos compliments à toute l'équipe car nous avons effectivement passé de très bon moment en votre compagnie et nous espérons encore vous revoir très prochainement. Bien cordialement, Angélique -
Anne.e3 / 5Le 09/04/2019 à 14:26
Hôtel conforme aux autres hôtels de cette chaîne. Le décor de la chambre est un peu vieillot. Même si l'entretient du chemin privé pour accéder à l'hôtel n'incombe pas à l'hôtel, il est vraiment très désagréable et dangereux de devoir éviter de très gros nids de poules pour accéder à l'hôtel. En revanche l'accueil est très agréable, le personnel charmant. Le petit déjeuner et les dîners sont très corrects. Bon rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Nous avons bien noté votre commentaire sur la route empruntée par nos clients pour accéder à l'hôtel. En effet, j'en ai discuter avec ma direction qui vont remédier au plus vite à ce problème. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable moment durant votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Angélique -
Philippe.e2 / 5Le 19/12/2019 à 20:14
Hôtel convenable, mais qui est en bordure d'une route très passante, avec une isolation sonore pas au top. En dehors de ce point, le personnel était très avenant, avec un accueil et une disponible parfaits. Nous avons également apprécié le restaurant de l'hôtel, aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer. Nous sommes ravis que votre séjour vous ais apporté pleine satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Laurent.u2 / 5Le 02/07/2021 à 06:29
Personnel agréable mais l'hôtel reste indésirable à revoir la déco il faut moderniser la déco et changement des toilettes parceque beaucoup de calcaire
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Notre équipe met tout en oeuvre pour garantir une qualité et une propreté d'hébergement irréprochable malgré l'ancienneté de notre établissement. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Suite à vos remarques, nous avons mis immédiatement tout en œuvre pour y répondre et vous accueillir parfaitement lors de votre prochain séjour. Nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Philippe.U3 / 5Le 15/09/2019 à 19:02
Fidèle à ce que sont les Campanile... Les chambres sont confortables, la literie est bonne mais ce n'a pas bougé depuis plus de vingt ans... C'est bien entretenu et il n'y a rien à redire au niveau de l'accueil et des personnels... C'est juste que l'Internet est d'un autre âge... Dommage...me rapport qualité prix accuse le coup par rapport à la concurrence...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cependant, en ce qui concerne internet, nous sommes à la fibre, c'est étonnant que vous ayez eu du mal à l'avoir. Bien cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Jean.a2 / 5Le 06/03/2019 à 09:33
Accueil agréable mais établissement vétuste, ménage limite, notamment sur la partie sanitaire. Très mal insonorisé aussi. On profite bien du camion de livraison le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Je suis ravie de savoir que vous avez trouver notre personnel aimable et accueillant. Je suis sincèrement désolée pour l'inconfort causé par les nuisances sonores tel que le camion de livraison et je comprend que cette situation ait nuit à votre séjour. J'ai sensibilisé mes collègues concernant le ménage et je trouve inacceptable que vous ayez constaté cela. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Jonathan.A5 / 5Le 17/08/2019 à 08:50
Accueil très agréable. Les chambres sont biens et le restaurant classique mais très sympa avec un super buffet. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cette notation incroyable ! Nous avons été heureux de vous recevoir. Je vais transmettre l'information à mes collègues. En attendant de vous revoir très vite. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Mireille.e1 / 5Le 29/03/2018 à 10:32
Lit pour deux personnes contre le mur pas de table de nuit. Couette d'été très légère pour l'hiver. Murs en papier on entendait la conversation des voisins pour 75 € la nuit un formule 1 est aussi confortable très décevant dans l'ensemble lavabo pas de bonde opour remplir le lavabo Campanile c'est fini pour nous
-
Michel.r4 / 5Le 20/09/2018 à 20:00
Personnel souriant et courtois. Service impeccable. Pour un repas du soir, la formule "buffet entrées + desserts" s'avère amplement suffisante, même pour de bon mangeurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Nous avons été contents de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues. Ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Angélique -
Denis.o3 / 5Le 11/09/2019 à 18:11
Hôtel correct et propre, l'accueil est sympathique. Le restaurant est aussi correct, domage que l'attente des plats soit parfois trop longue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis et je vais transmettre vos compliments auprès de mes collaborateurs. Je suis désolée qu'il y ait eu de l'attente au restaurant et j'ai déjà informé mes collègues à ce sujet. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
David.e3 / 5Le 12/02/2018 à 17:19
Le repas est conforme au standard restaurant Campanile (produits de qualité, copieux...) les buffets sont un atout. Par contre n'ai pas aimé leur pizza
-
Gregory.a3 / 5Le 28/07/2017 à 07:02
Hôtel assez vieux et chère par rapport à la qualité dans la chambre (dans la salle de bain, la robinetterie boucher par le calcaire, vieux rideau de douche et les WC l'eau coule toute la nuit), (côté chambre, manque considérablement la climatisation, la télévision très vieux les chaînes de la tnt sautent ou rien du tout) mais pour le restaurant rien à redire
-
Pauline.a2 / 5Le 08/01/2018 à 09:37
Grosse déception Je ne retournerai pas dans cet hôtel. Chauffage qui ne fonctionne pas ventilation de salle de bain extrêmement brillante dans la baignoire qui passe de chaud à froid lumière jaune dans la chambre extrêmement désagréable.
-
Hynès.o5 / 5Le 11/04/2021 à 14:11
Week end superbe entre copines. Bonne literie nous avons très bien dormi.très bon accueil.merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces commentaires incroyables ! Nous avons été contents de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues. Ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Bertrand -
A.4 / 5Le 06/10/2016 à 06:35
Hôtel accueillant même à 22h on nous propose un plateau charcuterie. Très bonne literie et chambre propre. Rien à dire , je recommande !
-
Rachid.e2 / 5Le 31/03/2021 à 20:59
Pas terrible comme hôtel lit pas confortable je trouve que 80euro c'est cher je suis déçu pas de chauffage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie, Directrice -
Cyrille.A4 / 5Le 22/05/2018 à 18:10
Sans surprise chambre au standard Campanile fonctionnelle literie confortable sans bruit côté "jardin" insonorisation de la chambre à revoir... accueil pro et très sympathique restaurant ok
-
Joëlle.e5 / 5Le 13/10/2018 à 20:41
Très aimable, propre, accueil chaleureux... Très bien mangé, de bonne qualité... Chef cuisto présent en salle, chapeau 🤠 à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour ces commentaires incroyables ! Nous avons été contents de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues. Ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Angélique -
Marianne.o4 / 5Le 06/12/2018 à 15:43
Cuisine savouveuse, personnel très agréable, mention spéciale pour la responsable au petit accent ;) qui garanti un accueil exceptionnel et un professionnalisme à tout épreuve !! Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire,et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne manquerais pas de féliciter toute mon équipe pour leur accueil chaleureux et la qualité de la cuisine. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Nathalie.Directrice -
GHORIS.h3 / 5Le 22/03/2018 à 07:57
Hôtel sympatique, dommage que l'on entende la route de la chambre. Très bon petit déjeuner et excellent restaurant. J'y retournerai.
-
AU.E4 / 5Le 11/08/2019 à 06:05
Chambre propre mais le bâtiment entier demanderait un coup de modernité, de peinture. Accueil téléphonique pour réserver et sur place au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Mélo.84 / 5Le 07/10/2018 à 21:05
Très bon hôtel mais manque d'isolation. On entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour vous ais apporté pleine satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Stephanie.a5 / 5Le 01/11/2018 à 07:47
Buffet petit déjeuner au top Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain avec baignoire Literie confortables Volet roulant extérieur
Réponse du propriétaire :
Merci pour ces commentaires incroyables et élogieux ! Nous avons été contents de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues. Ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Angélique -
Zimeah.h2 / 5Le 20/06/2018 à 21:38
Bonne hotel si vous n avez que la pour dormir selon moi le rapport qualité prix est moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique -
laetitia.e5 / 5Le 10/04/2021 à 11:44
Personnel accueillant. Chambre très propre
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. -
Michelle.r4 / 5Le 08/02/2018 à 20:40
Personnel très charmant, attentionné. Literie très confortable. Bonne cuisine. Bon rapport qualité-prix.
-
Julie.u5 / 5Le 13/04/2019 à 10:55
Hôtel avec un personnel aimable, et très compréhensif. Je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre établissement vous ai séduit. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. Merci d'avoir donner votre avis, dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Carpe.i2 / 5Le 01/02/2017 à 17:48
Chambre juste correct. Je mets 2 🌟 grâce au Personnel de qualité,très aimable et serviable, vive les gens du Nord qui sourient h24 👍
-
Jay.5 / 5Le 14/09/2021 à 18:50
Service très soigné Plats très bon
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. Adjoint de direction -
xavier.I5 / 5Le 04/09/2018 à 19:05
Très bon restaurant avec un buffet froid et dessert à volonté frais et de qualité 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour ces commentaires incroyables ! Nous avons été heureux de vous recevoir. Je vais transmettre vos compliments auprès de mes collègues, notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Ils seront heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Cordialement, Angélique -
Charles.e5 / 5Le 09/03/2019 à 14:22
Personnel très accueillant. Mon séjour s'est bien déroulé.
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous ayez apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Patrick.o5 / 5Le 10/03/2019 à 12:11
Service rapide et impeccable.... accueil chaleureux du gérant....cuisine savoureuse....et prix très raisonnable....nous reviendrons..!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons que vous aurez l'opportunité de revenir dans notre hôtel. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Clement.e5 / 5Le 11/04/2021 à 14:05
Bien dormi. Hôtel et personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! Nous espérons que nous aurons la plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Bertrand -
Anne-Claire.e2 / 5Le 31/08/2018 à 18:38
Etat de la chambre moyen, isolation phonique pas terrible. Buffet du petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre séjour et de nous avoir laissé une notation. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, Angélique -
Virginie.u4 / 5Le 11/02/2018 à 20:34
Hotel tres agreable matelas genial l acceuil genial et petit dej au top donc hotel genial rien a dire
-
Ortega.a3 / 5Le 01/06/2018 à 15:46
Personnel souriant ,mais plat bof entrée bien et dessert pas mal
-
Stephanie.a5 / 5Le 04/11/2018 à 06:23
Chambre calme Literie confortable Buffet petit déjeuner complet Salle de bain spacieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous apprécié nos services. Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable moment durant votre séjour. En attendant de vous revoir très vite. Bien cordialement, Angélique -
Mado.o4 / 5Le 18/10/2019 à 22:18
Bien placé à la sortie d'autoroute. Les chambres à l'arrière sont très silencieuses.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Angélique Adjointe de direction -
Eric.e4 / 5Le 19/02/2020 à 05:48
Bien situé,repas de qualité et chambre confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement, Adele -
Veronique.i5 / 5Le 07/08/2017 à 20:49
Hotel calme le personnel accueillant. Très bon rapport qualité prix
-
florian.33 / 5Le 31/12/2018 à 20:21
Restaurant correct, chambre propre mais très mal insonorisées. Parking bruyant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. Nous aimerions pour votre prochain séjour que votre chambre vous convienne. N’hésitez pas à votre arrivée à l’hôtel de le mentionner si ce n’était pas le cas, vous pouvez en effet demander d’être côté jardin, plus calme. En espérant, avoir répondu à vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir. Cordialement, Angélique -
Ludovic.�4 / 5Le 06/01/2017 à 16:45
Le restaurant est bien, la cuisine est bonne et nous avons été bien accueillis
-
Joelle.l4 / 5Le 28/10/2018 à 21:29
Hôtel sympa mais concept vétuste et Wi-Fi qui saute intempestivement !...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé l'établissement sympathique. Nous n'avons généralement pas de problèmes avec le réseau Wifi et nous sommes désolés que vous ayez été gênée, nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. En espérant sincèrement vous accueillir de nouveau. Cordialement, Angélique -
frederic.l4 / 5Le 20/10/2021 à 08:33
Bien reçu
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. Adjoint de direction. -
Manuel.u1 / 5Le 13/06/2017 à 18:47
Après plus de 40 minutes a attendre personne n'es venu prendre la commande et pourtant les serveuses passaient a côté de nous sans venir nous voir
-
dominique.a2 / 5Le 26/06/2021 à 20:13
Si on peut s'en passer.... c'est mieux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. J' ai essayé de vous joindre par téléphone afin d'éclaircir les termes de votre commentaire mais en vain.N'hésitez pas à me rappeler ,je reste à votre disposition. Dans cette attente,veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Nathalie. Directrice -
VG.4 / 5Le 23/02/2020 à 11:37
Très bien besoin d'un pti coup de jeune, restaurant parfait
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Merci d'avoir laissé un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ais apporté pleine satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour. -
Loheac.i5 / 5Le 26/07/2018 à 12:06
Super bien reçu même le jour de la finale et de plus après l'hébergement d'une équipe du tour de France bravo à tous
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci pour cette notation incroyable ! Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre établissement vous ai séduit. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. Merci d'avoir donné votre avis, dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Angélique -
Alexandre.i4 / 5Le 03/05/2018 à 13:54
+ chambre propre et literie confortable, ++ restaurant et accueil, - insonorisation,
-
Thierry.i5 / 5Le 30/06/2018 à 07:29
Très bon accueil. On y mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis. Nous vous attendons avec plaisir. Cordialement, Angélique -
Regis.o1 / 5Le 02/08/2016 à 16:10
Pas très propre je ne ses pas se qu'il y a sur cette poigne et je tiens pas a le savoir
-
Parein.e5 / 5Le 15/02/2019 à 20:58
Service agréable Angélique est toujours serviable et le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Parein, Nous vous remercions pour votre commentaire,et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour chez nous. Je ne manquerai pas de féliciter Angélique pour son accueil. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Nathalie. Directrice. -
Christian.e2 / 5Le 09/08/2021 à 18:17
Faut revoir la déco des chambres.....
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Il est vrai que notre établissement existe déjà depuis plusieurs années et que la décoration de celui ne corresponde pas forcement à tous les goûts, cependant nous nous efforçons de garantir à nos clients un service de qualité et de propreté à la hauteur de leurs attentes. Si vous nous donnez l'opportunité de vous accueillir à nouveau , nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Bertrand. Adjoint de direction. -
Fanny.e5 / 5Le 12/07/2019 à 13:09
Séjour professionnel. Service impeccable merci à l’ensemble des équipes.
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de prendre de votre temps afin de partager votre expérience ici. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Campanile. Quel plaisir de savoir que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe de l'hôtel ainsi que moi- même, espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Philippe.s4 / 5Le 09/07/2018 à 07:57
Très bien mangé buffets excellents
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour ces compliments qui nous motivent dans notre travail. Au plaisir d’une prochaine visite. Cordialement, Angélique -
pascal.h4 / 5Le 31/08/2019 à 11:32
Bon accueil personnel charmant. Continuez comme cela
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! C’est toujours un plaisir de savoir nos clients heureux. Je vais transmettre votre avis auprès de mes collègues. Nous vous attendons avec plaisir. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Nicolas.o5 / 5Le 12/06/2018 à 20:47
Accueil chambre etc parfait merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour cette notation forte élogieuse de votre part. Nous nous efforçons de conserver la qualité de nos prestations pour être en mesure de vous satisfaire lors de votre prochaine visite chez nous. A bientôt. Cordialement, Angélique -
Luis.o5 / 5Le 25/09/2018 à 05:06
Super accueil, et belles chambres.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre visite. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique -
Greg.o4 / 5Le 20/10/2018 à 09:59
Serveuse au top , toujours aussi attentionnée envers ses clients.👍👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis. Je vais transmettre vos compliments aux collègues. Nous vous attendons avec plaisir. Cordialement, Angélique -
Danielle.a5 / 5Le 20/10/2018 à 09:01
Super Très propre Personnel très accueillant
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir laissé un commentaire positif sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour vous ais apporté plaine satisfaction et que vous avez apprécié la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour. Bien cordialement, Angélique -
Marc.E5 / 5Le 06/07/2019 à 19:34
Équipe très sympathique, accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous apprécié nos services. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Angélique Adjointe de direction -
Lydie.u1 / 5Le 07/04/2019 à 16:21
Moyen, du bruit durant la nuit et une odeur de renfermé dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je suis désolée pour l'inconfort causé par cette situation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à contacter la réception, il y a toujours une personne. En espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement Angélique Adjointe de direction -
Sophia.r5 / 5Le 10/12/2019 à 19:37
Équipe très accueillante et agréable....continuez
Réponse du propriétaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions de prendre de votre temps afin de partager votre expérience ici. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Campanile. Quel plaisir de savoir que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe de l'hôtel ainsi que moi- même vous remercie pour votre notation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Martin.e5 / 5Le 22/10/2019 à 16:47
Bon établissement fidèle a l enseigne
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je vous remercie pour votre belle notation. Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre établissement vous ai séduit. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. Merci d'avoir donné votre avis, dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Nasime.e4 / 5Le 07/04/2018 à 14:05
J'ai bien été reçu j'ai bien mangé.
-
DELOEIL.o4 / 5Le 21/10/2018 à 21:52
Accueil de grande qualité. Personnel super
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Nous vous remercions de prendre de votre temps afin de partager votre expérience ici. Merci d'avoir choisi l'Hôtel Campanile. Quel plaisir de savoir que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe de l'hôtel ainsi que moi- même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement de nouveau. Cordialement, Angélique -
Jose.u4 / 5Le 27/03/2013 à 21:47
Aceuil service. Tres aimables je reveindrai demain
-
Pierrick.e5 / 5Le 29/05/2019 à 20:44
Très sympa surtout une personne EneHa !!!
Réponse du propriétaire :
Cher client, Vous avez pris le temps de laisser un super avis et je vous en remercie. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable moment durant votre séjour. Je vais transmettre vos compliments à mes collègues. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement, Angélique -
Franck.5 / 5Le 13/01/2019 à 16:07
Salle de réception super pour un anniversaire
Réponse du propriétaire :
Cher client, Toute l’équipe vous remercie pour votre avis et se réjouit de savoir que vous apprécié nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment durant votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Angélique -
Sébastien.a4 / 5Le 14/06/2017 à 13:53
Accès compliqué mais service et restaurant à recommander.
-
Caroesteludo..2 / 5Le 06/03/2020 à 17:27
L'hygiène et l'entretient laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous souhaiterions avoir plus de précisions concernant l'hygiène de nos locaux afin d'améliorer nos services. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Pascal.e3 / 5Le 30/12/2017 à 18:34
Pour une nuit ça va un peu vieillot.
-
Grison.a2 / 5Le 12/10/2019 à 05:54
Très bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Particulièrement sensibles à l’avis que vous venez de déposer, ce dernier nous touche d’autant plus que le Campanile est justement apprécié pour l’excellent rapport qualité prix / prix de sa restauration. Dans la mesure où vous ne mentionnez pas ce qui s'est passé lors de votre séjour, il nous est malheureusement impossible d’apprécier plus finement votre remarque pour vous répondre. Bien cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Patrick..5 / 5Le 06/11/2018 à 17:52
Bonne accueille on a passé une bonne soirée
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci de votre visite. Nous sommes absolument ravis d’avoir contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique -
Jean.l5 / 5Le 24/03/2019 à 15:05
Très bien
Réponse du propriétaire :
Cher client, Votre notation nous a fait particulièrement plaisir. Merci beaucoup. J'espère que l'on aura l'occasion de vous revoir. Cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Didier.e3 / 5Le 01/01/2018 à 19:54
Prix excessif pour un plat moyen
-
Paul.�2 / 5Le 06/10/2019 à 07:56
pas fou et en plus trop cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis. Nous sommes à l’écoute de nos clients et nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous permettre encore plus de nous améliorer. Nous espérons vous revoir dans notre établissement. Bien cordialement, Angélique Adjointe de direction -
Z.k4 / 5Le 10/01/2019 à 19:06
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Cher client, Je suis heureuse que vous ayez trouvé notre personnel chaleureux et accueillant et que notre établissement vous ai séduit. Je vais transmettre vos compliments à toute l'équipe. Merci d'avoir donner votre avis, dans l'attente de vous revoir prochainement. Cordialement, Angélique -
Jean-michel.e5 / 5Le 04/03/2018 à 04:14
Très bon accueil
-
Patrick.3 / 5Le 15/12/2019 à 20:14
Juste correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Vous avez pris le temps de nous laisser un commentaire et je vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour ne vous ai plu totalement. Notre personnel est toujours très heureux de la satisfaction des clients. J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoir prochainement, Angélique Adjointe de direction -
Eric.o4 / 5Le 24/05/2018 à 06:03
La prestation Campagnil habituelle
-
Fabienne.u4 / 5Le 22/07/2019 à 13:20
Chambre spacieuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire ! C’est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis. Nous vous attendons avec plaisir. Cordialement, Angélique Adjointe de direction