Hôtel Première Classe Dunkerque Armbouts Cappel

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Dunkerque Armbouts Cappel Armbouts-Cappel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Dunkerque Armbouts Cappel à Armbouts-Cappel

Chambres standards avec Wi-Fi gratuit dans hôtel low cost contemporain à proximité d'un lac. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Emilie.e
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:11

    Personnel accueillant. Chambre bien équipée pour 3 avec placard, penderie et petit bureau. Présence de télé. Lit vaste et confortable. Par contre la chambre semblait salle et sentait la cigarette. Les draps et les serviettes sentaient mauvais et avaient des tâches. Salle de bain un peu étroite mais bien équipée. La porte de salle de bain de se ferme pas dans la chambre 34. Petit déjeuner (payé en supplément) copieux et diversifié (format buffet). WiFi gratuit.

  • Avatar Amaury.a
    1 / 5
    Le 07/04/2022 à 23:54

    Manque de personnel. Hôtel vétuste. Chambre avec très forte odeur de cigarette. Housses de couette trouées par des marques de cigarette. Hôtesse d’accueil incompétente et pas du tout professionnelle qui oublie des informations. Cheveux dans la chambre. Propreté laisse à désirer. A fuir !! Je suis reparti immédiatement sans y passer la nuit et heureusement j’ai pu annuler ma réservation !!

  • Avatar Badis.a
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 18:09

    Écoutez écoutez !! Tu veux du luxe faut payer plus cher, oubliez pas que si vous êtes venu la c’est parce que c’est pas cher, ce qui m’a dérangé c’est l’odeur de cigarette et la menuiserie (fuite d’air énorme) après l’hôtel est vieux certes il y a du boulot mais voilà on a ce qu’on paie ! Je reproche juste la cigarettes il y a pas de détecteur de fumée du coup les gens fume alors que c’est interdit. La literie étaient propre mais la chambre n’étaient pas prête quand on est arrivé on a du changé deux fois de chambre. Investissez d’urgence dans des détecteur de fumée afin que ces odeurs disparaissent et faites les joints de menuiserie et changez pas le personnel il est au top 👌🏽

  • Avatar Amaury.a
    1 / 5
    Le 11/04/2022 à 23:15

    Horrible ! Chambre vétuste, odeur de cigarette très intense, cheveux dans les chambres, distributeurs automatiques en panne à l'accueil... Très mauvaise impression, je suis parti et n'ai pas pu rester. La personne à l'accueil n'est pas du tout professionnelle et a rigolé quand je lui ai témoigné des déconvenues vis à vis de la chambre. À fuir de toute urgence. Je ne sais pas comment cet établissement peut rester ouvert et faire face aux contrôles sanitaires.

  • Avatar marie-line.a
    2 / 5
    Le 14/04/2022 à 11:28

    La chambre pas nettoyé en 4 jours. Et pas de serviettes en 3 jours, il a fallu réclamer (revoir le personnel de nettoyage) Point positif, le responsable a été très réactif à notre demande concernant le pommeau de douche et le cache du toilette ainsi que pour les serviettes, lors de sa présence.

  • Avatar Nanou.e
    1 / 5
    Le 28/05/2022 à 21:26

    L'accueil est très professionnel, malheureusement quand vous poussez la porte de votre chambre(39) fuiez, les murs partent en friche, fuite d'eau de la douche vers la chambre, ne pas regarder sous le lit si vous avez la phobie des araignées, odeur de cigarettes, même pas cher c'est encore trop cher. Je souhaite bon courage aux personnels. Un conseil: démolir pour reconstruire.

  • Avatar Manon.a
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 09:50

    Une HONTE. A fuir . Nous n'avons pas dormis dan la chambre et nous attendons toujours le remboursement. Les draps était sale , le sol collant . Dégueulasses !

  • Avatar Emmanuel.n
    3 / 5
    Le 19/04/2022 à 05:52

    Un hôtel qui aurait besoin d un grand coup dd rafraîchissement et dd modernité Son lieu près de Dunkerque et en face du lac top Son grand côté positif est son personnel agréable, sympa et à l écoute de ses clients La literie top

  • Avatar Eryx.i
    1 / 5
    Le 27/10/2021 à 05:01

    Quand on vient dans un première classe, on ne s'attend pas à du grand luxe! Ça tombe bien! Ici, on ne sera pas déçu. Les chambres sentent le tabac froid. Notre chambre n'avait pas de lumière dans le "coin toilette" (on ne peut pas appeler ça une "salle d'eau"), il n'y avait pas de serviettes dans la chambre. J'appréhende déjà le petit dej. Seul les employés sortent du lot avec une grande gentillesse ! Bref! A fuir!

    Réponse du propriétaire :
    Mme, M., nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre séjour rien ne ce soit passé comme vous l'attendiez, nous prenons très au sérieux votre retour sur expérience et de nouvelles mesures sont dors et déjà établies au sein de l'établissement. Nous serions ravis de vous recevoir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour, très cordialement. La réception

  • Avatar Leslie.i
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:52

    Par où commencer ? Le positif ... Personnels très accueillant, serviable, souriant et disponible.... Petit-déjeuner vraiment bien aussi . Positif terminé. Une catastrophe... l'hôtel est très vieillot, mal entretenu, le ménage laisse à désirer. Les chambres sont sales et sentent le tabac froid. Le linge de lit déplorable. Taies d'oreiller jaunit, mauvaise odeur. Trous de cigarette dans la couette, le rideau de douche jaune aussi. Les WC pleins de tartre marron dans le fond . Bruyant avec la route à proximité. Et surtout pour certaines chambres un cendrier et collè au mur donc les fumeurs viennent à coter de votre chambre fumer vous entendez parler et l'odeur de la cigarette d'infiltrer sous la porte. Les photos sont trompeuses

  • Avatar Don.r
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 00:42

    Mis à part le personnel sympas l'endroit est absolument exécrable et pas du tous sécurisant. J'ai vraiment pas apprécier du tous....je recommande pas

  • Avatar Pascale.o
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 07:15

    Hôtels vieillot mériterait quelques travaux,la literie est bonne,le petit déjeuner aussi

  • Avatar ophelie.r
    1 / 5
    Le 25/05/2022 à 15:12

    Chambre à la limite de l'insalubrité Un mail fait pour montrer les dégâts et aucun retour 44€ pour une chambre digne d'un motel de film d'horreur

  • Avatar Dydy.a
    2 / 5
    Le 24/04/2022 à 12:17

    Porte abîmée donc l’air rentrer il y a un jour entre le mur et la porte de 2cm Mur sale Propreté laisse à désirer Douche plus petite qu’une caravane Bruyant

  • Avatar Kévin.r
    2 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:57

    Chambre sale, draps non changés sur un des lits, douche inutilisables quand on fait 1m80. La nuit fut très compliquée avec les moustiques dus au lac. Le personnel reste malgré tout sympathique et serviable.

  • Avatar Leonce.f
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 06:24

    J'ai réservé 3 chambres triples, à mon arrivée on m'annonce que ce sera 3 chambres doubles et que l'hôtel est complet !... Après intervention de l'agence de voyage, on me propose finalement une 4e chambre double, ce qui ne suffit toujours pas (j'avais besoin de 9 places et hors de question de laisser des enfants seuls dans une chambre). Le tout à 22h sans aucune possibilité de trouver une solution ailleurs. La moindre des choses aurait été d'appeler en journée pour prévenir.

  • Avatar Karima.e
    1 / 5
    Le 03/10/2021 à 02:51

    Hôtel insalubre c'est une catastrophe. Sale ! Odeur de cigarette dans la chambre et sur mes draps ! Matelas mort ! Très bruyant ! On a dû changer de chambre 3 fois car pas de chauffage ! Du jamais vu et dire que ça existe encore ce genre d'établissement c'est honteux ! Par contre le monsieur à l'accueil très gentil rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Mme, M., nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre séjour rien ne ce soit passé comme vous l'attendiez, nous prenons très au sérieux votre retour sur expérience et de nouvelles mesures sont dors et déjà établies au sein de l'établissement. Nous serions ravis de vous recevoir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour, très cordialement. La réception

  • Avatar Marie-Andrée.g
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:47

    Rien à redire, bon accueil le soir Petit déjeuner apprécié par les 3 surtout mon petit fils À refaire

  • Avatar Alain.A
    4 / 5
    Le 01/12/2021 à 00:31

    Un peu vieillot mais propre, personnel sympathique et très bon rapport qualité prix pour un hôtel début de gamme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui est un axe primordiale afin de continuer a progresser. Cordialement Julien Adjoint

  • Avatar RONALD.A
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 23:42

    Hôtel classe pas terrible comme hôtel pour 44€

  • Avatar Alexandre.a
    3 / 5
    Le 28/08/2021 à 19:14

    Le personnel travaillant dans cet hôtel est vraiment a l écoute de leur client et tjs souriant . Seul gros point noire hôtel vieillissant et très mal entretenu. Les employés fond de leur mieux avec le peux moyen

  • Avatar Franck.i
    1 / 5
    Le 26/08/2021 à 09:56

    sa fait plus d'un mois que j’attends le remboursement de 2 nuitées (84,50e) j'ai du écourté mon séjour à cause du covid, ont m'avais dit pas de problème, et depuis le 21/07 le service client me balade, soit disant vous vous en occupé ? Sa manque vraiment de sérieux !

  • Avatar Lydia.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 20:06

    Très déçu de cette hôtel dernière classe serait plus approprié ... hygiène 2/10..😱porte ne se ferme pas obligé de la caler avec une chaise 😱(niveau sécurité 0) 1 serviette pour 2 adultes..3 feuille de papier de toilette😂... Petit déjeuner..pas grand chose..pas de pain frais ..(pain décongelé)aucune venoiserie... très déçu !note globale 1/10... A fuir !! Même gratuit il ne me veront plus !

  • Avatar Sylvie.a
    1 / 5
    Le 02/06/2022 à 16:14

    Limite de la propreté en faite j'avais l'impression de m'être trompé d'établissement

  • Avatar Abdelkader.e
    1 / 5
    Le 17/06/2021 à 11:46

    Je déconseille vivement. Un hôtel avec un personnel pas du tout accueillant, le voisinage bruyant et même la femme de ménage qui entre dès le matin et fait la choqué. Fuyez cette hôtel. Heureusement j’étais en bonne compagnie😁

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, notre équipe de nettoyage débutant son service à 9h vous devez faire erreur sur l'établissement. Au plaisir de vous recevoir pour un futur séjour à l'hôtel Première Classe d'Armbouts Cappel. La réception

  • Avatar Christian.S
    2 / 5
    Le 19/01/2022 à 14:58

    Pas d eau chaude, des chambres non faites a mon arrivée . Peut mieux faire

  • Avatar gai.
    1 / 5
    Le 11/06/2021 à 20:17

    Horrible , je n’osais pas y passer la nuit tellement ça me dégouté. Odeur de cigarette; saleté partout; salle de bain salle ;… bref n’y aller jamais

  • Avatar daenerys.a
    2 / 5
    Le 16/05/2021 à 07:14

    Chambre sale , pas d eau chaude le premier jour , des trou de cigarette dans les couverture , les draps alors que cet une chambre non fumeurs ... Pas de réseau et réseau wifi désastreux , chaîne de télé qui ne va pas surtout gulli quand tu as des enfant ce n' ai pas le top .. sinon bonne accueil .

  • Avatar Agathe.r
    1 / 5
    Le 09/06/2021 à 05:26

    A fuir absolument : Porte qui ne ferme pas / Draps troués / Odeur de cigarette Chambre où l’on ne se sent absolument pas en sécurité. Négligence totale. Impossible de dormir dans un établissement comme ça, obligée de prendre une chambre dans un hôtel voisin.

  • Avatar the.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 17:53

    Point positif :personnel au top Négatif : volet cassé, lumière qui va pas.

  • Avatar Jérôme.a
    1 / 5
    Le 13/06/2022 à 16:35

    Et encore ne mérite même pas sont étoile

  • Avatar Olivier.e
    2 / 5
    Le 22/02/2022 à 09:09

    Un première classe, qui demanderai un rafraîchissement au niveau des chambres. Mais personnel consciencieux.

  • Avatar Nitrozz.a
    1 / 5
    Le 12/06/2021 à 18:36

    Abusé la chambre est degueulasse , des troue de cigarettes sur les draps , les serviettes de douche on des tache alors que normalement avec le Covid il devrai être neuf ! Des fourmis ce balade dans la chambre est j’en passe sans compter que l’Accueil n’est pas foutu de prêter une fourchette quand le client est dans le besoin absolu pour manger !! 🤬 je déconseille cet hôtel .!

  • Avatar bruno.u
    1 / 5
    Le 26/02/2022 à 22:43

    Chambre dans un état de délabrement trés avancé de plus le nettoyage doit être optionnel quelle honte !!!

  • Avatar Léa.a
    1 / 5
    Le 02/08/2021 à 19:58

    Une étoile pour ne pas mettre 0 aucune isolation c'est pas Propre du tout trou de cigarette dans le dessus de lit le sol avec des taches noires dernier étage bruit constant sans doute la ventilation qui date et qui fait beaucoup de bruit... A fuire

  • Avatar Marie.u
    1 / 5
    Le 16/10/2021 à 18:57

    Chambre TRES vétuste limite "pas propre" Une seule serviette pour deux personnes WC laisse à désirer Je n'y reviendrai pas Très déçue PS personnel accueillant malgré l'état lamentable de l'établissement 🙄

    Réponse du propriétaire :
    Mme, M., nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre séjour rien ne ce soit passé comme vous l'attendiez, nous prenons très au sérieux votre retour sur expérience et de nouvelles mesures sont dors et déjà établies au sein de l'établissement. Nous serions ravis de vous recevoir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour, très cordialement. La réception

  • Avatar Around.h
    1 / 5
    Le 01/05/2020 à 18:45

    J'ai réservé une chambre pour deux nuits mais je suis resté une nuit. Ils ont dit qu'ils rembourseraient mon argent par virement bancaire, ils ont donc pris mes coordonnées bancaires par e-mail mais ils ne m'ont jamais remboursé. Si vous ne souhaitez pas rembourser, vous devez dire directement que tout va bien, mais vous ne devez pas faire de fausses promesses.

  • Avatar Frederic.e
    1 / 5
    Le 13/02/2022 à 14:45

    Wc cassé . Douche cassée. Pas de papier toilette. Radiateur defoncé .porte qui ferme mal ..........

  • Avatar Dominique.
    3 / 5
    Le 20/08/2021 à 06:10

    Hôtel propre, endroit calme avec le lac tout propre. Personnel sympathique surtout celui du petit-déjeuner de mercredi.

  • Avatar Mehdi.e
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 20:40

    HORRIBLE!!!!!!! MAIS OÙ SONT LES FEMMES DE MÉNAGE Ha sûrement a ricaner et fumer devant les chambres au lieu de faire leurs boulot 5 jour de réservé pas une seule fois passé dans la chambre j'ai était obligé de signaler à la réception, leur réponse fut je cite " il pleut nous ne voulons pas salir encore plus les chambres " elles avaient donc pour mission de passer ce matin ( ce qu'elles ont fait ) mais malheureusement ce fut que passer rien n'a bougé tout est toujours aussi dégueulasse poubelles non vidé de la semaine j'ai était obligé d'acheter mes propre sac poubelles et de les emmener moi même...........hotel A FUIR JE DECONSEILLE !!!!!!

  • Avatar Gaël.i
    1 / 5
    Le 15/05/2021 à 06:40

    Cet endroit est maudit, fuyez au plus vite ! Pas d eau chaude Pas propre Mal isolé Mal fréquenté ( mec qui bat sa femme et cours autour de l hôtel en criant) Les gens qui mettent plus de 3 étoiles vous vivez dans une déchetterie le reste du temps ?

  • Avatar Marie-Laurence.a
    2 / 5
    Le 18/08/2018 à 16:17

    Cet hôtel aurait besoin d'un bon coup de rafraîchissement. Il y a des réparations à effectuer, ce n'est pas parce que le prix est correct que l'on doit se retrouver avec une porte et une fenêtre qui ferme mal parce qu'elles ont été forcé, une lampe de chevet qui pendouille etc. Le positif est que le lit est bien grand et que la literie est bonne.

  • Avatar Sandrine.A
    3 / 5
    Le 28/08/2019 à 19:21

    Correct pour l'emplacement et le tarif 33€ mais c'est tout. Murs sales, couvre lit trouvé, sol tâché, pommeau de douche qui ne tient pas, papier toilette quasiment vide et une des 2 serviettes était pleines de tâches. Supportable une nuit...

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 12/07/2019 à 09:51

    Très bon rapport qualité prix , le personnel es très accueillant petit plus pour les femmes de chambre qui sont toujours aussi agréable 👍 je recommande

  • Avatar Sylvain.r
    1 / 5
    Le 28/07/2021 à 01:39

    Hotel à éviter. La description de booking est erronée. Pas de clim. Propreté pas au top. Petit déjeuner très très léger.

    Réponse du propriétaire :
    Mme, M., nous sommes navrés d'apprendre que lors de votre séjour rien ne ce soit passé comme vous l'attendiez, nous prenons très au sérieux votre retour sur expérience et de nouvelles mesures sont dors et déjà établies au sein de l'établissement. Nous serions ravis de vous recevoir dans les meilleures conditions lors d'un prochain séjour, très cordialement. La direction

  • Avatar Ingrid.u
    1 / 5
    Le 09/05/2019 à 11:43

    Question propreté très déçu trou de brûlure sur la couette et des taches blanchâtres. Des coulées noir sur les murs . La télévision fonctionnent quand elle veut mais souvent le son avec welcome en image. Deux petites serviettes pour deux personnes . J'ai connu beaucoup mieux je n'irais plus dans cette hôtel. Bon courage à ceux qui réserve là bas

  • Avatar elodie.i
    1 / 5
    Le 31/07/2021 à 18:31

    A fuir hôtel propreté immonde la tv fonctionne pas… le voisinage ve croive cher eux aucun respect des autres linge de lit immonde brûlure de cigarette partout douche si on peut appeler sa une douche bref a fuir

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 09:22

    Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 22h30, la réception était fermée et nous n'avions pas les cartes pour les chambres alors qu'il était prévu de les retirer à la borne check-in. Nous avons dû appeler et nous avons eu à faire à la réception de l'hôtel d'à côté (campanile). La personne s'est déplacée assez rapidement mais au moment de rentrer dans nos chambres, une des cartes ne fonctionnait pas ! Nous avons du faire à nouveau appel à cette personne afin de pouvoir accéder à notre chambre. L'hygiène des chambres laisse à déplorer (moisissures, différentes tâches sur les murs, ...). Vous pourrez le constater sur les photos en pièces jointes. Plusieurs ampoules dans les chambres ne fonctionnaient pas, les fils étaient à nu au niveau des lits superposés (emplacement prévu pour coucher des enfants ! Niveau sécurité =0 ), la climatisation ne fonctionnait pas. 2 serviettes de toilette alors qu'il était prévu d'avoir 3 personnes dans les chambres (2 adultes et un enfant) ! Le lendemain matin au petit déjeuner, les tables étaient sales, nous avons dû les nettoyer nous même. Le gérant étaient débordé par le nombre de personnes présentes. A l'avenir si nous devons à nouveau choisir un hôtel, nous privilégierons un concurrent.

  • Avatar Sarra.k
    1 / 5
    Le 07/07/2020 à 19:35

    Chambre très sale les murs qui s’effritent plusieurs insectes retrouvés morts, et j’en passe.. robinetterie cassé, taches sur les draps.. Vraiment hôtel à éviter!!!!⚠️

  • Avatar nathalie.a
    1 / 5
    Le 17/10/2019 à 11:04

    Honteux de faire dormir les gens là dedans pourquoi ? Chauffage froid même en y touchant aussi ci vous voulez savoir ce que fait votre voisin ou voisine de chambre c'est ici qu'il faut venir ont ENTTEND TOUT !!! la douche et contre vos WC des chambres les plus petites c'est pour des personnes de taille 34 sans blaguer!!!! Peut de choix au déjeuner c'est vraiment de passage télévision ne fonctionne pas mon voisin même problème ceux à côté pareil et ci vous dites avec respect et gentillesse au responsable qu'il y a un problème quelconque il vous répondra d'un ton ferme vous n'êtes pas à votre maison ici!!! Bravo vraiment et après avoir lu mon message pas la peine de vous cacher derrière des mensonges Mr le gérant sur ceux bonne journée et à jamais !!!!

  • Avatar Capitaine.a
    3 / 5
    Le 18/07/2017 à 08:02

    Parfait pour une petite nuit. La chambre est simple mais charmante, malgré le fait que la salle de bain soit très petite. Point fort : Wi-Fi, salle de bain personnelle, déjeuner à volonté le matin. Point faible : ménage. En effet, il y avait des toiles d'araignées dans la chambre, ainsi que le sol qui n'était pas très propre. Bon hôtel malgré cela.

  • Avatar Stephanie.o
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 07:25

    Chambre sale, drap, couverture tachés, troués et le prix c'est une honte ils font leurs tarifs comme ils veulent pour moi et mon époux arrivés à minuit pour une nuit nous avons payés 65€ et notre voisin de chambre pour lui seul ils lui ont demandé 90€ c'est honteux pour ce que c'est à fuir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, vous devez faire erreur sur l'établissement, nous ne dépassons pas les 39€/nuit actuellement. N'hésitez pas à revenir vers nous si il devait y avoir un problème de facturation à l'hôtel Première Classe. Excellente fin de journée

  • Avatar gigi.a
    2 / 5
    Le 04/08/2016 à 12:53

    Hôtel très vétuste, la salle de bain trop petite. La douche est vraiment limite. Le lit 1 place pas refait le matin par la femme de ménage. A part 2 serviettes de toilettes le gel douche n'est pas fourni comme indiqué sur le site de l’hôtel. Le wifi est gratuit mais d'une lenteur comme on en fait plus une vraie galère. Le seule point positif est le petit déjeuné qui est correct. Le personnel est très agréable.

  • Avatar Eric.a
    2 / 5
    Le 24/04/2016 à 11:40

    Chambre propre et personnel accueillant, mais... Porte d'entrée de la chambre fermant mal, ce qui oblige à monter le thermostat du radiateur électrique pour compenser les fuites d'air depuis l'extérieur. Wifi en pratique inutilisable. Hôtel fréquenté par des noctambules fort peu soucieux du sommeil d'autrui, avec des fiestas et des claquements de porte débutant après 22 h pour se terminer entre 1 h et 5 h du matin.

  • Avatar Magalie.
    1 / 5
    Le 07/04/2021 à 10:19

    Nuit blanche a cause de la filtration d air dans la chambre. Gelée même avec le chauffage Calfeutrer la porte avec une couverture. Accueil comme dans une porte de prison. Machine a café nn disponible

  • Avatar Cindy.o
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 15:53

    Hôtel propre, chambre qui correspond a nos attentes, nous avons passer 5 nuits dans cette hôtel, nous allons y retourner pour nos prochaines vacances. Les douche son un peu petite mais bon pour 21€ la nuit ont va pas en demander plus. Merci encore de cette accueil

  • Avatar P.o
    1 / 5
    Le 13/05/2018 à 16:12

    Nous avons séjourné deux nuits....une horreur, robinet cassé, mobilier abîmé, lit creusé, connexion farfelue....les photos de location dans un site marchand,....ne correspondent pas à la réalité. Les sommiers étaient degeulasses....les matelas.....une horreur...bref deux nuits sans trop dormir, cris dans les coursives, mal fréquenté. Le veilleur de nuit très gentil.....il est vrai que l’hôtel n’est pas cher, mais les clients ne méritent pas de dormir dans un hôtel première crasse....autant le prendre avec humour.....nous avons aimé le Nord ...mais nous ne retournons plus dans cet hôtel ou une chambre à 10€serrait déjà trop cher...à éviter autant dormir dans sa voiture....car je ne me suis même pas douché heurk....

  • Avatar Staes.r
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 10:44

    Très bel hôtel et très propre Je recommande vivement Merci aux personnels de l'hôtel

  • Avatar Cr4k.i
    1 / 5
    Le 17/11/2019 à 13:32

    FUYEZ !!! Franchement j'arrive à 14h00 comme mis sur l'email. Personne a l'accueil et tout et fermer . Je croise les femmes de chambres, elle me disent les arrivé ce font a 16h00 ! Donc déjà la soucis ... Finalement on m'ouvre la chambre. État degeulasse , la porte ferme mal . Du coup on entend le bruit extérieur. Pommeau de douche qui et péter. Et le soir j'ai plus entendre les convers du groupe d'anglais à coter de ma chambre . Horrible . Première fois que je testais cette chaine d'hôtel... J'espère que c'est un cas isoler car c'est Abuser .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément lors de votre visite sur notre établissement. Au Plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Cordialement

  • Avatar franck.a
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:36

    Juste pour une nuit c'est passable, cette hôtel est dans un état de délabrement avancé (portes, fenêtres, douches, détection incendie et centrale hors service...). Point positif le personnel est sympa. Pour le reste, de gros travaux visant à le re mettre en état ne serait pas du luxe.

  • Avatar Guillaume.u
    1 / 5
    Le 14/06/2018 à 20:06

    Hôtel dégradé mal fréquenté ! J'ai été incapable de dormir car plusieurs gueulé sur le parking de 1h jusqu'à 4.5h du matin! Aucun service de surveillance ! Je recommande pas dutt... autant dormir au clair de lune vous serait plus tranquille...

  • Avatar Eric.
    1 / 5
    Le 05/07/2016 à 20:16

    Hotel semblant intéressant pour son tarif raisonnable mais on comprend vite pourquoi. Douche minuscule, eau froide à 19h, internet lent comme pas possible, porte mal isolée donc froid et bruit ! Et que dire des personnes non respectueuses... Elles ne comprennent pas que certaines personnes ne sont pas la pour les vacances mais pour le travail ! A 22h il faut arrêter d'être bruyant, ce n'est pas l'heure ou il faut commencer à foutre le bordel !!!

  • Avatar stephane.e
    1 / 5
    Le 17/02/2019 à 15:25

    Matelas confortable mais il n'y a que ça, serviettes de toilettes avec tâches soit disant propre, chasse d'eau cassé, hôtel bruyant, femmes de ménages qui parlent devant les portes des chambres de bon matin. Je déconseille fortement cette hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous nous excusons pour le désagrément lors de votre séjour.

  • Avatar Sylvie.o
    3 / 5
    Le 20/06/2021 à 09:57

    Super accueil. Par contre chambre n°15: radiateur se met en route . Avec plaisir, on repassera. Merci

  • Avatar Marie.e
    1 / 5
    Le 02/01/2017 à 20:55

    Hôtel sale!!! Même très sale! Nous avons passé 1h dans la chambre, ensuite sommes allés voir la personne à l'accueil en expliquant le problème, il nous a proposé une autre chambre, qui était dans le même état!!! Murs degueulasses, plafond idem! Le sol n'en parlons pas! Odeur de cigarette!!Après 2h à déprimer dans la chambre nous avons décidé de partir et de reprendre la route! 40€ pour 2h dans une chambre horrible!!

  • Avatar cloesmutek.
    1 / 5
    Le 24/05/2021 à 14:10

    Propreté complètement à revoir Première chambre attribué le ménage pas fais La seconde, porte impossible d'ouvrir Pour finir, une chambre loin d'être propre

  • Avatar eric.e
    2 / 5
    Le 02/01/2017 à 14:28

    1/ après réservation (2chambres pour 6 adultes) appel à l'hôtel pour prévenir d'une arrivée tardive (retour de Londres ) réponse du responsable pas de souci nous avons un concierge présent cette nuit là. Arrivée sur place personne distributeur automatique de carte d'accès. 2/ bien que réservé pour 2*3 adultes présence de seulement 2 grandes serviettes par chambre (et je ne parle pas de la propreté de ces dernières. Conclusion : A éviter seul intérêt le prix!

  • Avatar anthony.o
    1 / 5
    Le 03/06/2018 à 09:13

    A fuir! Hygiène qui laisse a désiré. Etant allergique j'ai passé une très mauvaise nuit. Chambres qui sentent mauvaises, ils ne sont pas aéré. Il y a egalement des trous de cigarettes sur les draps. On a payé 5 euros pour un petit dejeuner, qu'on a pas profité. On s'est levé en retard. Malgré notre réclamation, l'hôtel refuse de nous rembourser!

  • Avatar cindy.e
    2 / 5
    Le 20/05/2017 à 17:06

    Un accès au parking accès accessible. Un bon accueil de la réceptionniste. Très déçu en entrant dans la chambre, ça sentait la cigarette nous qui ne sommes pas fumeur, l'odeur de la cigarette beurk! Les serviettes ont encore des traces suspects. Le plus (+) la salle de douche et wc privatif, malgré la petite taille. Et la possibilité de petit déjeuner sur place. Attend avec impatience l'heure du repas et le petit déjeuner du lendemain.

  • Avatar Gino.u
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:54

    Bien pour une nuit

  • Avatar gino.u
    3 / 5
    Le 08/06/2022 à 03:50

    Bien pour une nuit

  • Avatar Reda.a
    1 / 5
    Le 02/04/2019 à 10:04

    Je déconseille cet établissement. Rien à voir avec les images et la réalité décrite sur le Web. J'attends toujours un remboursement de séjour pour des étudiants étrangers viré sur leur propre compte mais pas de nouvelle depuis le mois de Janvier. Le directeur de l'hôtel a bien confirmé le traitement de la demande pour que les étudiants puissent obtenir le remboursement et que c'est le siege qui s'en occupe mais après celà pas de suivi de la part de l'établissement. C'est comme si deux différentes entités travaillant en concurrence... Il y'a plein d'inconvénients dans cet établissement et peut-être que c'est pareil pour les autres hôtel première classe! Franchement première classe ne reflète pas la vrai signification.

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 09/05/2021 à 15:20

    Très bon accueil,tous souriants aimables Chambre propre Petit déjeuner en chambre du à la covid, du boulot en plus pour le personnel Bon rapport qualité/ prix

  • Avatar Alex.e
    1 / 5
    Le 08/08/2019 à 20:22

    isolation 0/20 (1cm entre la porte et le mur) salle de bain 0/20 (1 ampoule grillée et évacuation douche bouchée) chambre 1/20 (lit correct porte menant sur la chambre d'à côté en face du lit !) ah et petit plus, voisin de chambre fume et j'ai l'odeur et en prime il ne fume pas que des cigarettes !

  • Avatar JJ.B
    3 / 5
    Le 02/10/2019 à 19:51

    Très bien accueilli, petit déjeuner abordable et correct, malheureusement un voisin de chambre qui ignore que des gens dorment à l'hôtel a partagé son insomnie télévisuelle et autres bruits d'étable, avec la complicité de la mauvaise insonorisation.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire

  • Avatar Gwenaëlle.E
    2 / 5
    Le 21/04/2019 à 16:54

    La cuvette des WC était a faire peur ! Les cheveux colles au plafond et les fourmis dans le lit donc première classe se résume a crade. Le pire c est que l on récupère la chambre qu a 17h donc depuis midi le ménage devrait être fait correctement.

  • Avatar Jerome.r
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 18:08

    La chambre qui sent le tabac froid alors qu on a pas le droit de fumer et le personnel masculin qui a dû mal a desserrer les dent dommage

  • Avatar Séverine.A
    5 / 5
    Le 27/09/2019 à 16:39

    Hôtel correct, personnels très sympathique et aimable. Pour le petit déjeuner, manque juste le petit pain au chocolat et le croissant, sinon il est varié pour faire plaisir à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. à bientôt Cordialement

  • Avatar Guillaume.a
    1 / 5
    Le 05/09/2021 à 16:13

    Chambre ne ferme pas et tâche sur drap. Refusant d'y loger aucuns remboursement possible car direction neante

  • Avatar jujulemercenairedu9714.u
    1 / 5
    Le 17/07/2017 à 07:19

    chambre dégueulasse, salle de bain idem, couvre lit avec des trous, mur plein de je ne sais quoi, sous les barres de lit, des taches d'urines, insonorisation nulle, cuvette des wc rayée, douche pleine de calcaire sur la robinetterie,, j'arrête là car je pourrais en dire encore bcp. je n'y retournerais pas, cela est ds la chambre 28.

  • Avatar Daniel.E
    3 / 5
    Le 29/06/2021 à 05:55

    couette trouée, odeur dans la chambre, après pour 33e la nuit, voilà quoi..

  • Avatar Céline.l
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 10:14

    Personnel agréable et accueillant. Lit confortable. Chambres propres. Endroit tranquille pour se reposer. Douche et wc dans les chambres pratiques. Restaurant à côté pratique, je recommande

  • Avatar Eric.h
    4 / 5
    Le 14/09/2019 à 13:34

    Bon hôtel "de passage". Rapport qualité-prix nickel. Très bon petit déjeuner. Après, pour une bonne nuit, cela dépend de la fréquentation de l'hôtel et des voisins de chambre...

  • Avatar Regane.c
    3 / 5
    Le 11/08/2019 à 09:35

    Malgré plusieurs petite désagréments les chambre sont correcte propre et confortable quelque souci avec la télé pas toute les chaînes dans 3 chambre 1 n'avais pas toute les chaine personnelle agréables

  • Avatar BB2k.
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 06:14

    Navigue entre insalubrité et défraichissement. Les drap étaient degeulasses. Comble de la nuit la femme de ménage qui rentre dans la chambre pendant qu'on met les bagages dans la voiture et donc impossible de re rentrer....

  • Avatar m.t
    1 / 5
    Le 12/08/2014 à 06:56

    Gros, gros probléme de propreté Pendant trois jours du 8 au 11 Août 2014, les chambres n'ont pas été faites. Lits non faits Le sol n'a pas vu l'ombre d'un aspirateur ( présence d'insectes......) Essuies-mains à la place de drap de bain..........et de propreté plus que douteuse. Urgent de briffer le personnel de chambre. Point positif le personnel de l'acceuil.

  • Avatar Beatrice.u
    1 / 5
    Le 15/07/2017 à 07:42

    Salle de bain salle. Propreté nulle. Laisse à désirer. Je ne remettrais pas les pieds ds ce première classe. Pas de couverture. Une serviette pour 3 personnes, et pas de petit savon comme ds les autres hôtels première classe

  • Avatar Amine.r
    1 / 5
    Le 29/12/2019 à 21:58

    Odeur immonde Très peu espacer Porte que ferme pas totalement ce qui explique les odeurs de cigarette venant de l'extérieur Il manquait un oreiller dans ma chambre Bref j'ai passé une mauvaise nuit...À éviter!

  • Avatar Naji.n
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 21:38

    D'après mon expérience dans cet établissement, je ne le vous recommande pas. je me suis rendu compte une fois sur le lieu qu'il n y a pas d'accessibilité pour rejoindre la ville de Dunkerque alors que l'inverse est mentionné sur le site. l’accueil est médiocre avec un personnel mécomptant et incompétent. Je vous deconseil cet hôtel.

  • Avatar Samy.k
    1 / 5
    Le 16/09/2019 à 20:27

    Je vous joins des photos pour que vous fuyez cet hôtel je n'ai pas séjourné moi-même mais les photos sont des vraies photos comme la publication de ma sœur a été supprimé je la remets c'est juste pour ça que je n aime pas Louvre hôtel pour ça ils se foutent royalement de leurs clients même dans leur prestige lorsque le groupe Accor est soucieux du confort de ses hôtes.... Attention il y a 2 Un sous le nom de hotel première classe est un sûr première classe mais c'est le même hôtel.... Moi je pense que céline c'est une de ses potes c'est sur

  • Avatar Lea.
    2 / 5
    Le 31/01/2019 à 12:58

    Le personnel est exceptionnellement sympathique, mais impossible de dormir tellement les chambres sont mal isolées : on est sans cesse réveillés par les voitures ou les personnes qui fument dehors.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour notre personnel, effectivement nous avons une route non loin de l'établissement où le passage est assez dense. Au plaisir de vous recevoir

  • Avatar ange.o
    1 / 5
    Le 11/06/2017 à 16:12

    Cette hotel n est pas très propre des insectes dans les chambres et beaucoup de poussière seul point positive c est une bonne literie sinon je n y retournerai certainement pas je préfèrerai aller en formule 1 qui est plus propre

  • Avatar Aurore.e
    1 / 5
    Le 24/07/2019 à 12:43

    A fuir cet hôtel, noté avec climatisation alors que pas du tout...changé de chambre 3fois;une porte d entrée qui ferme pas, l autre la chasse d eau cassée et qui fuit et odeur de tabac horrible... Et l autre lit cassé... Chambre vétuste , dégradée et toute petite... Cette chaîne ne devrait plus loué des chambres insalubres...

  • Avatar mestdagh.o
    1 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:35

    Une nuit atroce on entends tout !froid dans les chambres volets roulants manuel qui se ferme qu a moitié! chambre et literie salle couverture avec brûlures de cigarette

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 05/03/2020 à 19:27

    Bon rapport qualité prix. Mais mauvaise isolation phonique ... petit déjeuner d'un bon rapport qualité prix également. Personnel d'accueil sympathique.

  • Avatar Samuel.i
    3 / 5
    Le 15/06/2017 à 18:42

    Hotel très bien situé, concept à revoir concernant l' idée de dormir dans un container, salle de bains trop petite proximité immédiate du wc et de la douche pas trop pratique, literie un peu vieillote, dommage car ce sont ces petit plus qui manque, petit déjeuner copieux et très correct pour le prix

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 13:37

    Le personnel est d une gentillesse à toute épreuves par contre les problèmes récurant du à un mauvais entretiens des installations (à imputer au grands patrons) gâchent quelque peu la vie des clients et du personnel déjà bien débordés et en sous effectifs, dommage pour un groupe se félicitant d avoir plus de mille hôtels dans le monde !!!

  • Avatar Michael.e
    3 / 5
    Le 05/12/2018 à 16:30

    Bon rapport qualité prix. A privilégier pour les séjours courts. Le petit déjeuner est très sommaire mais l'accueil est plutôt sympa.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Lecomte, Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir

  • Avatar caroline.i
    4 / 5
    Le 06/07/2021 à 13:59

    Très bien accueilli conviviale et l'hôtel est propre

    Réponse du propriétaire :
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjours. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, très cordialement. La réception

  • Avatar Anthony.e
    1 / 5
    Le 18/07/2018 à 20:00

    Hotel non conforme aux photos chambre très petite l offre decrit une vu sur le lac mais aucun lac à l horizon mais plutôt une départementale avec beaucoup de passage et bruyante De plus les femmes de ménage sont rentrer deux fois dans notre chambre alors que nous étions entrain de dormir et la chambre ne devait être libérer que pour 12 h il faudrait qu elle se mettent en relation avec l accueil pour savoir si nous avions quitter la chambre HOTEL À ÉVITER !!!!

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:30–21:00
Mardi 18:30–21:00
Mercredi Fermé
Jeudi 18:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 18:30–21:00
Samedi Fermé
Dimanche 12:00–13:30 18:30–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité