Hôtel Première Classe Valenciennes Rouvignies

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Valenciennes Rouvignies Valenciennes

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Valenciennes Rouvignies à Valenciennes

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec restaurant. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple avec restaurant.


Tags: Hôtel, Salle de réception, Parking couvert,

Les avis (100)

  • Avatar Elvina.u
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 09:47

    Personnel de l'accueil agréable, ainsi que la personne qui travaillait la nuit pour gérer les nuisances avec les footballeurs qui se croyaient en boîtes!! Par contre gros problème avec la femme de ménage qui se permet de voler ce qu'on oubli dans la chambre et que l'on vient récupérer le lendemain. Du 4 au 5 juin chambre 28! Une véritable honte de voir un comportement pareil !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je vous prie de nous excuser concernant le produit disparu. La société de nettoyage a été informé et n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour résoudre ce soucis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar Vanina.e
    1 / 5
    Le 13/03/2022 à 13:32

    Je ne mettrai qu'une seule étoile car le réceptionniste à été professionnel mais sinon le reste c'est juste une catastrophique. Arrivé dans la chambre numéro 14 un vrai fumoir. Même moi etant fumeuse je n'ai plus supporter l'odeur. Brûlure de cigarette sur le lit brûlure de cigarette dans la salle de bain donc j'ai demandé à changer de chambre. Alors chambre numéro 16 matelas dur comme du béton, toilettes qui fuyait et qui a fait du bruit toute la nuit. Suite à cela pour prendre la douche ça a été une vraie mission pour avoir l'eau à bonne température au risque de vous brûler. Le chien et le coq qui s'en donnent à cœur joie à partir de 4h du matin. Passons au petit-déjeuner, petit pain pain complet quatre-quart sec et infecté, café n'en parlons pas. Désolé mais je ne reviendrais pas et je ne recommande vraiment pas. Cet hôtel devrais être refais Totalement a neuf !!!! Je ne comprend pas comment la direction peut le laisser dans un tel état !!!!!! Je plain les mecs de chantier et routier qui doivent y passer la nuit.

  • Avatar Saro.o
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:26

    Chambre propre, gardien très sympa, accueil à revoir pour le petit déj (le jour de ma venue en tout cas)

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar Christophe.A
    1 / 5
    Le 30/12/2021 à 17:08

    Je ne conseille pas cet établissement car ne me convient pas aucune isolation phonique et thermique également lorsque des personnes fument a l'extérieur et proche de votre chambre, l'odeur attrosse de cigarette ou produit illicite rentre dans votre chambre. La salle de bain et toilettes extrêmement petite, robinet ne ferme pas correctement et goute au sol de la douche qui faitbruit Je passe certain details. Ne mérite pas la somme payée. La moitié du prix serait plus proche de la réalité même si le prix que j'ai payé n'est pas si cher que ça.

  • Avatar Benjamin.o
    1 / 5
    Le 03/06/2022 à 02:20

    Bruit des camions toutes la nuit, impossible de dormir correctement et niveau propreté sa laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons le bruit du à la société voisine et concernant le ménage nous en infirmons la société de nettoyage Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Marie-Andrée.g
    5 / 5
    Le 17/03/2022 à 17:42

    C'est tout ce à quoi on est sensé s'attendre. Très bien Petit déjeuner Nickel : mon petit fils a adoré

  • Avatar Jean-Michel.r
    3 / 5
    Le 10/04/2022 à 05:08

    La porte de la chambre 29 n'est pas jointive 🤔... Pour une nuit pendant la tempête Diego, pas de chance 🤦‍♂️

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar Herve.o
    3 / 5
    Le 10/11/2021 à 08:03

    Chambre propre, mais très froide... Petit très petit déjeuner.... Alarme incendie au réveil matin.... Pour une nuit de passage, ça va... Pour plus je ne répéterai pas l'expérience.

  • Avatar sao.a
    1 / 5
    Le 20/10/2021 à 19:15

    Pour simple je n'ai pas dormi à cause du bruit assourdissant de l'usine en face. Sans oublier l'alarme en pleine nuit. Je vais essayer de me faire rembourser A éviter

  • Avatar Thierry.o
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 15:43

    Lieux bruyant la nuit et chambre froide malgré le chauffage électrique petit déjeuner correct et personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Votre séjour a été perturbé par le bruit et le froid et nous nous en excusons. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Audrey.r
    2 / 5
    Le 21/07/2021 à 09:38

    Vaut mieux mettre 10€ de plus et aller dans un autre hôtel. Chambre minuscule, pas propre, drap pas propre, salle de bain avec des cheveux. Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Mo.a
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 02:25

    Bonjour désoler de la vérité hôtel sale chambre avec plein d’araignées une odeur infecte drap et matelas très sale couette brûler une souris ses infiltrer dans ma chambre la nuit sachant qu’on on a vue plusieurs à l’entrée et la personne était persuader que je ne dit pas la vérité allez vérifier à l’entrée merci sans parler du toilette non fonctionnel hygiène à revoir personne de l’accueil pas très accueillent limite agressif MAIS QUE FAIT LA DIRECTION à pars répondre des copier coller JE n’ai pas connue cette hôtel comme ça je recommande fortement à petit forêt très accueillent et à votre service

  • Avatar Agnes.e
    1 / 5
    Le 24/02/2021 à 05:26

    Cet hôtel devrait être démoli .tres vétuste notre chambre était sale porte coulissante de la salle de bain manqué des lattes impossible de fermer. La douche peu d' eau coulée . Moisissures dans le haut des murs. Chambre froide radiateur si vieux. Une serviette de toilette pour deux Chasse d eau difficile à enfoncer le bouton . Parlons accueil Hall sale réceptionniste manteau sur le dos gelée sans masques . Petit déjeuner Café à la machine industrielle Jus d orange de même. Pain de baguette fraiche pain style sandwich complet . Cake dont la part était si fine . j'ai du demandé du beurre et confiture. Pour nous C est un hôtel dangereux. J oubli le bruit aucun respect Sa à parler sous notre fenêtre pendant un long moment. Je ne recommande aucunement ce lieux.si nous n avions pas été pris de court nous aurions changer de lieux

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Djenna.o
    1 / 5
    Le 14/02/2021 à 19:37

    Nous sommes arrivée le soir , les poubelles débordaient de déchets , en arrivant dans la chambre une horrible odeur de cigarette ainsi que le linge de chambre aussi , chambre pas conforme au photo . De plus le matin pour le petit déjeuner en chambre à cause du Covid une dame nous sert sans précaution d'hygiène ( elle avait les cheveux noir ) pas de gant , poustilloner dans notre gobelet nous n'avons donc pas pris de petit déjeuner alors que nous avions payer . Tout l'hôtel est très vieux à refaire , les radiateurs sont rouiller , la douche fuit , les toilettes bouchée , un rat devant la porte , des voisins très bruyants . HÔTEL À FUIRE !!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Youssef.k
    3 / 5
    Le 16/05/2021 à 09:05

    3 étoiles pour l accueil. Sinon, wifi médiocre, colonne de douche cassée et siphon bouché. Petit déjeuner pauvre et industriel. Je recommande pour une nuit de passage si pas d'alternative.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Client client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Anibro.F
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 06:16

    prix raisonnable et chambre sympa , oui y a le bruit des arbres pendant la nuit mais ça nous bercent

  • Avatar amelie.e
    3 / 5
    Le 09/07/2020 à 22:43

    Hôtel correct pour le prix. Toutefois il serait bien d'avertir sur le site internet que le petit déjeuner n'est composé que de 3 petites madeleines durant cette crise sanitaire. Nous n'aurions pas pris l'option en le sachant !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. J’espère cependant, malgré cette gêne que votre séjour se sera bien déroulé. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Pave.e
    3 / 5
    Le 19/11/2021 à 22:58

    L'interrupteur ne fonctionnait pas à l'entrée de la chambre 60.Il fallait se déplacer dans le noir pour trouver un autre interrupteur pour avoir de l'éclairage....

  • Avatar maurice.a
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 14:39

    Petit prix ,petite prestation mais personnel pro et agréable

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar Laurene.e
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 10:51

    Nous avons passé la nuit 24 octobre. Nous mettons que 3 étoiles car - hôtesse accueil pas masque - douche qui fuit - porte de salle de bain qui ferme pas Sinon pour le reste rien à redire comme actuellement ya le covid j'ai tt désinfecté avant. Personnel du matin (dimanche) agréable et port du masque.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Je suis navrée de l’inconfort causée par cette nuisance. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. J’espère cependant, malgré cette gêne que votre séjour se sera bien déroulé. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis, Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar cedric.a
    1 / 5
    Le 03/08/2020 à 22:33

    Difficile de dormir. Une chaleur intenable alors qu il faisait frais dehors cette nuit la. Le matelas est dur comme une brique. Un chien du voisinage a passe la nuit a hurler. Une seule serviette pour 2 dans la chambre. Je ne recommande pas. Pour le même prix, expérience tout a fait différente dans le première classe Montpellier Lattes. Propreté un peu juste.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Sabine.E
    1 / 5
    Le 12/08/2020 à 07:47

    Déçu !!!! Chambre infectant le tabac, 1 serviette pour 3, une salle de bain très très petite et peu pratique, et je ne parle pas du papier toilette .... Étant habitué au1ere classe celui ci est vraiment médiocre. De plus, nous sommes venus pendant la période de canicule, avec 2 Ventilateurs la chambre était un mouroir , pas d'aération !!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Je suis navrée que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Notre accueil est ouvert tous les jours en semaine de 6h30 à 21h00, sans interruption, afin de rester à l’écoute des besoins de nos clients. Une fois encore merci pour nous avoir donné votre avis. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Pascaline.i
    2 / 5
    Le 12/07/2019 à 19:02

    Propreté et accueil du personnel irréprochable mais hôtel clairement vétuste. Douche en fin de vie, trou de cigarette au sol... A ce stade l'entretien n'est plus suffisant, il faudrait un vrai investissement de la part du groupe hôtelier pr une complète rénovation. Autre bémol : le bruit de l'autoroute et des autres clients... N'oubliez pas vos bouchons d'oreilles ! Bref : ça dépanne 1 nuit mais pas plus.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Nous remontons l'information au service technique afin de palier à ce désagrément. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar David.h
    2 / 5
    Le 20/07/2020 à 12:05

    Chambre très exigue, bien que prévue pour trois personnes on ne saurait y rester plus d'une nuit. J'avais réservé la chambre petit déjeuner compris et faute au Covid-19 celui-ci a été modifié en sachet à emporter au lieu du buffet. Nous avons reçu trois gâteau Madeleine par personne, je trouve cela un peu cher alors qu'il existe aussi des croissants et pains au chocolat emballés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Nina.r
    1 / 5
    Le 04/04/2019 à 07:07

    J'ai eu une chambre dans laquelle les draps du lit + la couverture étaient pleins de trous de cigarette ! Je ne comprends pas comment, lors de la préparation de chambre, les personnes n'aient pas directement jeté ces draps ainsi que la couverture.... Aucune prestation de service dans la chambre non plus (shampoing / sèche cheveux..). En gros : contente de rentrée chez moi, je ne reviendrai jamais dans cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation, nous remontons l'information au service technique afin de palier à ce désagrément. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous remontons l'information au service technique afin de palier à ce désagrément et allons sensibiliser l'équipe sur ce point afin qu'elle redouble de vigilance. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Manager

  • Avatar Dylan.a
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 09:32

    L'accueil est à revoir, l'isolation également.. C'était une catastrophe on entendais les voisins, les voitures, les usines à coter, la pluie quand il y en a eut on avait l'impression que c'était dans la chambre.. La tv c'était également du grand n'importe quoi.. Et la salle de bain vraiment pas pratique du tout.. Le seul point positif était le petit déjeuner à volonté. Mais nous avons su gardez le sourire et profiter de notre séjour dans le nord de la France, bon courage aux prochains 😁

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je regrette que votre séjour ait été ainsi perturbé par un dysfonctionnement de la TNT dans notre secteur, Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Ophé.
    2 / 5
    Le 31/05/2017 à 08:03

    Personnel agréable mais beaucoup de bruit très tôt le matin. On entend les autres clients passer et repasser devant la chambre. Salle de bain très petite si vous êtes grand c'est pas possible de vous doucher. Chasse d'eau des toilettes qui fonctionne très très mal et la femme de ménage qui rentre dans la chambre alors que vous essayer de dormir......

  • Avatar charles.o
    1 / 5
    Le 04/01/2019 à 14:38

    Hotel degeulasse. Le lit ne correspond pas ce qui est indiqué dans l'annonce. La douche sale aucun soin, de la moisissure, pas de savon pour se laver. Le trône des toilettes sales. La télé petite de mauvaise qualité. La femme de ménage ne comprends pas "ne pas déranger" déboule dans le chambre sans prévenir. Coupure de courant en plein nuit à -1 degré.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour. Celui-ci nous permet de comprendre les points à améliorer ainsi que votre expérience client. Je suis navrée que votre séjour ne soit pas déroulé correctement. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Le confort de nos clients reste une priorité, sachez que notre réception est ouverte de 06H30 à 21H sans interruption afin de rester à l’écoute de nos clients en cas d’éventuels problèmes. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar Magali.-
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 23:14

    Pas serviette le radiateur sentais le chaud le lit craque de partout une planche qui tiens le matelas ! Qui est dur comme pas'possblen! Pas agréable du tout

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Je suis navrée de l’inconfort causée par cette nuisance. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. J’espère cependant, malgré cette gêne que votre séjour se sera bien déroulé. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis, Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Marlène.a
    4 / 5
    Le 01/08/2020 à 19:44

    Accueil très agréable. Chambre propre et confortable pour un hôtel premier prix. Petit déjeuner bien copieux que l'on peut prendre également sur la terrasse. Je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services, l'entretien de nos chambres, ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Mylène.E
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:49

    Réservation sur internet non remboursable premier point négatif. Avons passé deux nuits. Arrivés le premier jour, pas de télé. Demandons donc ce qu'il est possible de faire car ce n'est pas normal de payer pour une prestation sans l'avoir. Avons eu petit dejeuner offert pour le lendemain matin. Le lendemain rebelotte. La personne a l'accueil n'était plus la même. Avons expliqué la situation. Elle nous a pris de haut en disant que si nous n'étions pas contents nous n'avions qu'a aller voir ailleurs chose que je ne pouvais pas faire vu que la chambre n'était pas remboursable. A dis que nous ne devrions pas nous plaindre vu le prix paye pour la chambre. Je lui conseille de changer de metier car a même dit que son collegue n'aurait pas du faire de geste. Une personne comme elle n'a rien a faire a l'accueil d'un Hotel. Avons eu froid dans la chambre alors que le chauffage etait a fond... Très mauvaise isolation. Je ne recommande pas cet Hotel

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je regrette que votre séjour ait été ainsi perturbé par un dysfonctionnement de la TNT dans notre secteur, Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Maryline.o
    5 / 5
    Le 14/08/2018 à 06:31

    Peu importe votre heure d'arrivée l'accueil y est vraiment chaleureux , chambres très correctes pour un petit budget . Petit déjeuner suffisant. Chien accepté . Terrasse agréable pour profiter des soirées d'été . Que du +++++ Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

  • Avatar Yves.R
    2 / 5
    Le 25/09/2021 à 04:22

    Les chambres sont de véritables cages ,Les oreillers sont des galettes, Donc vraiment trop cher pour une telle image !!!

  • Avatar Akunaphasmata.y
    1 / 5
    Le 03/02/2018 à 21:22

    Réservation fait sur le site de l'hôtel, jusque là tout va bien. Arrivé la bas, l'isolation laisse à désirer, le froid passe par les portes, le bruit n'en parlons pas. La nuit à était insupportable, des "jeunes" frappaient dans les portes, criaient etc... Bref aucun civisme et aucun respect, personne pour intervenir. Pour les gens qui travaillent (je pense au routier) c'est franchement honteux. Le nettoyage des chambres laisse à désirer et la douche bouchée.. Heureusement que l'on s'en est rendu compte sinon ça aurai était la catastrophe. Ça ne s'arrête pas là, sur la réservation du site il est écrit qu'il faut libérer les chambres à 12H et sur la petite pancarte qui se trouve dans la chambre également. Soit réveillé à 9h15-30 par la femme de ménage. Elle c'est excusé mais à 10h15-30 elle frappe à la porte nous demandent de quitter la chambre. Pas le temps de répondre, on décide de nous préparer au départ. 10h45 la revoilà pour la même raison. Nous expliquons que nous avons un mail nous disant de quitter les chambres à midi et elle nous repond de regarder sur la fameuse pancarte sur la table. Il était également écrit midi. On décide de partir et nous lui expliquons que même sur la pancart il est écrit midi. Comme par hasard notre pancarte n'est pas la bonne. Face à son habitude désagréable nous sommes descendu et tombé sur une autre femme de ménage qui nous explique que c'est bien 11h mais 12h sur le site. Moi je pense qu'il faut vous mettre d'accord. Franchement déçu, ce n'est pas la première fois qu'on s'y rend. Alors attention dans la chambre 29 la pancarte n'est plus bonne 😉 et vous piuvez faire soirée piscine. Ça sera une étoile pour ma part...

  • Avatar Matt.o
    2 / 5
    Le 09/08/2020 à 16:01

    Personnel accueillant, propreté des chambres à revoir,(cafards,moutons de poussière...)une seule serviette à la fois malgré une chambre de trois ,mal fréquenté pas possible de dormir correctement chien du voisinage qui hurle ,couloir fréquenté par des personnes en slip ( attention au gens qui viennent en famille enfants...)chambre où on a très chaud la nuit il faut donc vestir dans la climatisation Raison du petit prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Je suis navrée que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de contrôle quotidiennes. Nous allons sensibiliser l'équipe sur ce point afin qu'elle redouble de vigilance, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients, La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Notre accueil est ouvert tous les jours en semaine de 6h30 à 21h00, sans interruption, afin de rester à l’écoute des besoins de nos clients. Une fois encore merci pour nous avoir donné votre avis. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar jean-francois.u
    1 / 5
    Le 03/10/2020 à 19:09

    Nuit perturbée....tout d'abord un rat de 2 kilos devant ma chambre...réflexion faite au personnel sur place qui me répond qu'ils en ont plein et "même des renards !!(vive l'humour. Chambre vétuste avec télé dirigée vers la porte et non le lit ! Quel dommage ! et réveil matinal avec le taille haie très près de mon oreiller ! J'ai cru qu'il était dans ma chambre. Bref pas cher mais à éviter radicalement !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 22/04/2014 à 12:13

    Chambre pour handicapé très bien mais le problème est le bruit. L'hôtel est mal isolé phoniquement et la plus part des locataires sont totalement irrespectueux du sommeil des autres. J'ai eu du bruit la nuit à une heure du matin puis dès sept heures par une bandes de beaufs en autocar qui ont foutu le foutoir jusqu'à neuf heures et demi.

  • Avatar veronique.o
    3 / 5
    Le 23/01/2018 à 00:29

    Je dirais 3,5/5. Niveau rapport qualité prix c est toujours mieux qu un F1 où on doit se contenter juste d un lavabo dans la chambre. Au moins là tout y est, nickel pour une étape, pas besoin de plus. La lunettes des toilettes se barrait un peu en sucettes, le radiateur avait fait la guerre, ms la chambre etait propre et le matelas bien ferme.

  • Avatar Jibé.�
    3 / 5
    Le 07/01/2018 à 12:22

    Bien que les chambres soient petites elles sont suffisantes pour passer une ou plusieurs nuits. L'endroit est calme. Par contre le système de réservation Exmedia n'est pas clair. Je crois que bcp d'utilisateurs ont aussi fait cette remarque. Je retournerai volontiers dans cet hôtel.

  • Avatar Atlantizer.
    3 / 5
    Le 20/04/2018 à 18:47

    More than good for its price. Great breakfast. Room and bathroom clean. Only one towel but you can ask for more. Free parking. Plus que correct pour son prix. Top petit déjeuner. La chambre et la salle de bain étaient propres. Vous n'aurez qu'une serviette mais vous pouvez en demander. Vous disposerez d'un parking gratuit.

  • Avatar dominique.e
    3 / 5
    Le 22/07/2018 à 08:33

    Hôtel très bruyant difficile de trouver le sommeil pas de personnel pour demander aux personnes irrespectueuses des autres de se calmer pas pu dormir avant 2:00 du matin alors qu'une longue route nous attend des ce matin Chambre pas insonorisées et très petite, toilette , salle d'eau et douche vraiment à l'étroit aussi surtout ne pas être gros pour réserver une chambre la Point positif bonne literie Manque bouilloire à disposition dans les chambres avec café soluble, thé, tisane, sucre comme chez campanile pour ne pas les citer ou j'ai l'habitude de réserver les autres fois mais plus de place cette fois ci, surtout pour un prix équivalent En bref je ne recommande pas cet hôtel sauf pour une seule nuit quand on ne peut pas faire autrement Autre bémol : Les Femmes de ménage pourraient être souriantes et polies envers les clients on nous regarde et même pas un bonjour ni un sourire

  • Avatar renaud.e
    1 / 5
    Le 21/04/2019 à 08:55

    On réserve une nuit pour 2 personnes et on a qu une seule serviette. Un seul oreiller sur le grand le lit. Pommeau de douche cassé, dessus de lit avec un trou. Une rénovation s'impose

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous remontons l'information au service technique afin de palier à ce désagrément. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de contrôle quotidiennes afin d'assurer un confort à notre clientèle. Dans l'attente de vous revoir prochainement Cordialement, Abdoulaye.C Manager

  • Avatar Michael.a
    4 / 5
    Le 16/01/2020 à 08:10

    Franchement pour le tarif, ça va. Ne vous attendez pas à avoir une suite au Carlton ;) Il est un peu dommage d'avoir les prises électriques un peu éloignées du lit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar Patryce.v
    1 / 5
    Le 30/12/2019 à 19:39

    Je suis resté 2 nuits pas de télé ... L'hôtesse désagréable quand je lui est dis que je n'avais pas de télé dans la chambre , aucun geste commercial , pas de chauffage dans la chambre également et le pom-pom dans l'histoire c'est quel ma dis vu le prix de lz chambre si vous etre pas content vous pouvez partir mais sans etre remboursé car j'avais réservé sûr internet du jamais vu ... Je déconseille cette hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Je regrette que votre séjour ait été ainsi perturbé par un dysfonctionnement de la TNT dans notre secteur, Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Notre objectif étant de donner satisfaction à nos clients, je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar apolline.i
    1 / 5
    Le 13/06/2021 à 03:23

    Personnelle désagréable, manque instruction, draps pleins de poile , taie d’oreiller avec une odeurs désagréable, chambre vraiment sale. A revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Denis.a
    2 / 5
    Le 28/08/2019 à 21:17

    Le lit juste recouvert sans même tirer ou bordé ce n'est pas terrible,la chasse d'eau qui ne chasse rien, aider avec la douche pour faire partir je m'attendais à mieux, le petit-déjeuner est très bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de contrôle quotidiennes afin d'assurer un confort à notre clientèle. Nous allons sensibiliser l'équipe sur ce point afin qu'elle redouble de vigilance. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar roche.a
    2 / 5
    Le 31/07/2021 à 16:13

    Vieux... Odeurs désagréables Dans la chambre Je le déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Couvillers.i
    1 / 5
    Le 12/09/2021 à 00:40

    A peine arrivé on ouvre la lumière on tombe sur des cafards sur le cadre et vers la télé on est reparti directement à fuir

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 19:09

    Le personnel très sympa chambre propre et restaurant pas loin le ripailleur à 5 min voiture centre routier pas cher et bon , petit bémol salle de douche petite mais vu le prix on ne peux pas avoir le luxe

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. La satisfaction de notre clientèle est une priorité. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour La satisfaction de notre clientèle est une priorité. Cordialement, Abdoulaye Manager

  • Avatar Med.i
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 17:14

    Hôtel propre, personnel gentil Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar Ayden.u
    2 / 5
    Le 16/07/2020 à 09:03

    Hôtel sympa pour le prix Juste un petit bémol dites à votre salariée de fixer son lit quand elle reçoit un client de l'hôtel parce que les grincement de lit à 2h du matin merci...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar thomas.a
    5 / 5
    Le 16/09/2021 à 18:06

    Prix mimi chambre très bien également à proximité de autoroute et du centre de la ville

  • Avatar Frédéric.c
    2 / 5
    Le 14/07/2018 à 20:13

    Hôtel correspondant à son tarif. À déconseillé en famille car très fréquenté par les routiers vu qu'il se trouve en bordure d'autoroute en ZAC avec beaucoup de chauffeurs de pays de l'Est qui se font des soirées comme si ils étaient seuls.

  • Avatar pierre.e
    3 / 5
    Le 28/07/2017 à 17:58

    Pas mal , mais ils y à un peut de laissé aller sur certains mobilier (les paumo de douche; bouche de vmc; tv isolation des portes. Et Simon les gémissements de la chambre d'à côté qui sont excellents surtout quant on seule 😆😧

  • Avatar Paulo.i
    1 / 5
    Le 11/02/2018 à 09:47

    Bjr nuit très dérangeante par des gens qui rentrent très tard dans la nuit voir 3h du matin qui ne souci guère des voisins chien compris et chambre toilette trop petit et sans verrou pas top du tout et petit mm pas de croissant à 5euro un peu trop cher pour la qualité

  • Avatar Fanichou.a
    5 / 5
    Le 17/11/2021 à 19:21

    Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable.

  • Avatar monique.a
    1 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:12

    Très déçu c'est la première fois que cela ce passe comme ça on y va très souvent mais cette fois ci impossible de ce service de la carte empluse pour deux personnes 1 serviettes un seul oreiller les toilettes qui coule le bruit de la chasse d'eau la chambre sale et personne a la gueule Non

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Nous sommes désolés pour l’inconfort causé par cette situation, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Notre accueil est ouvert tous les jours de 6h30 à 21h00, sans interruption, afin de rester à l’écoute des besoins de nos clients. Lorsque nous n’avons pas de veilleur de nuit il y a toujours une personne de garde sur l’hôtel, un numéro d’urgence est disponible affiché à l’entrée de notre réception automatique, et la personne de garde intervient en cas de problème qui lui est signalé. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. je vais sensibiliser mes collaborateurs sur ce point afin que ces désagréments ne reproduisent plus. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Marie-claude.u
    1 / 5
    Le 09/02/2019 à 10:12

    Odeur trop forte de tabac dans la chambre dérangeant le sommeil. Une certaine vétusté des lieux heureusement une seule nuit espérant ne pas y retourner

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien et de contrôle quotidiennes. Nous allons sensibiliser l'équipe sur ce point afin qu'elle redouble de vigilance. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Manager

  • Avatar Thomas.e
    2 / 5
    Le 15/12/2019 à 10:18

    Mauvaise odeur dans la chambre. Ça dépanne pour une nuit mais sans plus. Le petit déjeuner est correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:53

    Chambre vieillotte et surtout lorsque qu'il y a un lit superposé c'est dangereux... à ce prix là il y a des chaînes d'hôtels plus agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Manager

  • Avatar Sébastien.e
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:17

    Une petite chambre....assez propre....salle d'eau ( douche, toilette) trop petite....c'est bien pour son prix...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar Sylvie.a
    2 / 5
    Le 30/04/2022 à 09:00

    Très bruyant

  • Avatar Marty.e
    3 / 5
    Le 18/07/2019 à 08:38

    Petit hôtel pour petit budget, salle de bain avec wc très petit, télé mal placer dans la Chambre

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye.C Directeur

  • Avatar jiji.
    1 / 5
    Le 31/07/2020 à 16:26

    Pire en propreté y'a pas Surtout en situation de covid Pas peur des cafards et de la saleté allez y

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Ilienrif.o
    1 / 5
    Le 12/01/2021 à 18:02

    Trop de bruit et pourtant j'ai demandé une chambre à peux près calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Je suis navrée que votre séjour ait été perturbé par les bruits extérieurs, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar françois.i
    3 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:54

    Beaucoup de bruit

  • Avatar Jean.l
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 09:03

    En 40 ans de fréquentation d'hôtels je n'ai jamais été dans un un hôtel aussi mal entretenu

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Frederic.e
    2 / 5
    Le 07/02/2017 à 13:04

    Personnel sympathique mais j'ai vu des "petites bêtes rouge" dans la chambre et dans la douche donc ce n'est pas cline à mon goût

  • Avatar Pape.e
    3 / 5
    Le 22/12/2020 à 16:44

    Dommage que le sol est des traces de brûlure de cigarette et le dessus 3lit aussi la nuit du 14 au 15 décembre 2020

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Client client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous avons pris bonnes note de vos remarques et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients, et vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. J’espère cependant, malgré cette gêne que votre séjour se sera bien déroulé. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis, Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Delphine.e
    3 / 5
    Le 17/08/2020 à 10:54

    Personnel sympathique. Hôtel propre .bémol beaucoup de racailles autour

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour, utile à notre amélioration. Celui-ci nous permet de mieux comprendre les points à améliorer et nous nous efforçons d’y répondre. Nous avons pris bonnes notes de vos remarques, et fessons en sorte d’améliorer notre objectif de donner la satisfaction aux attentes de nos clients. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas en rétablissent ces désagréments. J’espère cependant, malgré cette gêne que votre séjour se sera bien déroulé. Vous remerciant de nous avoir donné votre avis, Cordialement, Abdoulaye C. Directeur

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:24

    Les oreillers n'ont plus du tout de confortbilité

  • Avatar Jeremie.a
    4 / 5
    Le 20/06/2017 à 15:09

    Bonne accueil, chambre propre, au calme, parking fermé, ptit déj abordable (manque juste les croissants).

  • Avatar Florine.e
    2 / 5
    Le 29/09/2021 à 20:42

    Femme de l acceille pas Cordiale du tout .

  • Avatar Marcel.a
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 15:01

    Accueil très agréable literies très confortable

  • Avatar kaczor.n
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 19:05

    Endroit pas très propre, pas d'intimité ( bruit,...) Accueil satisfaisant

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar koon.j
    5 / 5
    Le 15/01/2020 à 16:15

    Simple mais pour une nuit c'est bof lit trop dur douche trop petite

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar Francois.c
    2 / 5
    Le 28/10/2017 à 21:21

    Hôtel qui commence à vieillir donc isolation de la chambre pas au top surtout avec les aller et retour des clients au cours de la nuit.

  • Avatar Eric.i
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 07:53

    Chambre spacieuse, mais toilette et douche à revoir. Réseau wifi très mauvais.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous avons pris bonne note de vos remarques. J’espère qu’en dehors de cette gêne, votre séjour se sera bien déroulé, et vous remercie encore pour votre commentaire. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye.C Directeur

  • Avatar Éric.�
    3 / 5
    Le 22/09/2017 à 07:31

    Accueil extra, Bravo à lilla pour son professionnalisme. La chambre, très moyen, douche difficile, eau chaude impossible à régler correctement

  • Avatar HUART.e
    1 / 5
    Le 26/10/2017 à 20:44

    Lamentablement dégueu ne vaut pas 35 euros. Douche degoutante bien des regrets .

  • Avatar Benoît.a
    3 / 5
    Le 10/03/2021 à 14:58

    Hotel assez spartiate...pour le tarif proposé, très simple

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Laurent.e
    2 / 5
    Le 02/09/2019 à 04:46

    Très bruyant mauvaises odeurs dans les chambres en même tps ce n est pas cher

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes toutefois désolés de l'inconfort causé par cette situation. Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous en excusons. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour tout désagrément, nous serions ravis de vous apporter un maximum de confort.. Espérant vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar Pascal.y
    4 / 5
    Le 18/03/2019 à 16:49

    bien dans l ensemble mais pas assez isolé, trop prêt de l autoroute sinon le personnel sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Nous sommes désolés de l'inconfort causé par cette situation et comprenons que cela ait pu nuire à votre séjour. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye Manager

  • Avatar Teina.o
    1 / 5
    Le 26/12/2018 à 14:19

    Hôtel en mauvais état...chambres sale...les portes ne se ferme pas, du coup il fait très froid. Hôtel à éviter !!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci de votre retour. Celui-ci nous permet de comprendre les points à améliorer ainsi que votre expérience client. Je suis navrée que votre séjour ne soit pas déroulé correctement. Je prends note de vos remarques et vais veiller à renforcer le contrôle de chambre afin d’assurer la fonctionnalité de nos équipements. Le confort de nos clients reste une priorité, sachez que notre réception est ouverte de 06H30 à 21H sans interruption afin de rester à l’écoute de nos clients en cas d’éventuels problèmes. En espèrent que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, et vous remercie encore pour votre commentaire. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar BooL.h
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 08:52

    Bjr . c possible de réserve l'hôtel que pour la journée ( ex: matin==> 16h . passager) merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Oui sans problème, pour plus de renseignement merci de nous contacter par téléphone. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar David.a
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 05:23

    Ouais un hôtel quoi. ....toiles d araignées Odeurs fe cigarette mélangé au renfermé du depannage quoi .

    Réponse du propriétaire :
    Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Abdoulaye Manager

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 21/03/2018 à 11:49

    Hôtel vieillissant douches souvent défectueuses par contre un personnel sympathique

  • Avatar Elaydi.b
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 11:51

    trop de bruit pendant la nuit on arrive pas à dormir tranquillement, des gens bourrés qui gueulent sans arrêt...

  • Avatar Ludiwine.o
    4 / 5
    Le 25/04/2019 à 10:04

    Très bon accueil, chambre propre , lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions de nous avoir donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services, l'entretien de nos chambres, ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye.C Manager

  • Avatar Azer.a
    1 / 5
    Le 11/08/2021 à 09:52

    Trop nul

  • Avatar Tarcil.o
    4 / 5
    Le 05/01/2022 à 10:12

    Bien

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar sylvie.a
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 11:48

    Rapport qualité prix correct .. Accueil sympathique et discret

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours les bienvenus et sont source d'amélioration constante. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de nos services, l'entretien de nos chambres, ainsi que la qualité d'un accueil personnalisé, souriant et à l'écoute de notre clientèle. Nous vous remercions pour ces compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute l’équipe. La satisfaction, le bien-être et le confort de nos clients sont une priorité. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar chef.h
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 10:59

    Bon rapport qualité prix

  • Avatar Sophia.c
    2 / 5
    Le 29/01/2017 à 19:33

    Odeur de renfermé, insalubre, très petit, pas du tout insonorisé, bruit des camions

  • Avatar ludivina75.
    1 / 5
    Le 13/08/2021 à 19:10

    Et encore, si je pouvais je mettrai 0 !

  • Avatar Zubamm.e
    2 / 5
    Le 21/11/2017 à 10:55

    Assez craintif. Je ne recommande pas et la propreté pas au beau fixe.

  • Avatar Katy.r
    5 / 5
    Le 10/05/2021 à 07:58

    Très bien accueilli très bien renseigné et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Cher client Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Sebastien.a
    3 / 5
    Le 15/04/2021 à 17:48

    En dépannage, sinon dans l'ensemble sa va

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, cher client Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Abdoulaye C Directeur

  • Avatar Karl.o
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 07:51

    Accueille classique rien à redire. Petit déjeuner correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Abdoulaye. C Directeur

  • Avatar Alexandra.o
    3 / 5
    Le 26/05/2022 à 18:45

    Convenable

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:00–21:00
Mardi 06:00–21:00
Mercredi 06:00–21:00
Jeudi 06:00–21:00
Vendredi 06:00–14:00 15:00–21:00
Samedi 06:00–21:00
Dimanche 06:00–21:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Béatus

    (99 Avis)

    Charmant et très confortable ...

  • Latest Listing

    hotelF1

    (96 Avis)

    Pas d'eau chaude ...

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Séminaires l'Hirondelle

    (100 Avis)

    Endroit sympa, bien positionné, chambres un peu petites....

  • Latest Listing

    ibis budget Valenciennes Petite-Forêt

    (100 Avis)

    Vraiment la base ... les murs sont en cartons ....pas terrible...

  • Latest Listing

    Hôtel de la Treille

    (100 Avis)

    Idéalement situé dans le cœur du vieux Lille, très bon accueil et des facilités. Réservez en direct ça les aidera aussi. Chambres bien confortables et reposantes, bons petits déjeuner buffet continental avec quelques produits originaux sympa....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Kyriad de Cambrai

    (99 Avis)

    90€ la soirée étape redescendez sur terre Du surgelés réchauffer au micro onde Lamentable !! Des chambre miteuses à fuir !!...

📅 Vérifier la disponibilité