Hôtel Première Classe Douai

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Première Classe Douai Cuincy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Première Classe Douai à Cuincy

Chambres sobres dans hôtel low cost simple avec parking sécurisé et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 05/06/2022 à 01:08

    1er étage côté jardin, cool, après 10h de route, un gros dodo. Sans côté qu'au rez-de-chaussée, personnel ou pas, ça rigole ça parle fort. La fatigue l'emporte. Petit déjeuner correct, sauf que les tables extérieures sont prises par le veilleur de nuit et la responsable + s'ajoute une personne avec un gros chien, dommage !!! Rapport qualité prix correct, la douche étant inconfortable. Pour 1 nuit satisfaisant, pas plus.

  • Avatar GRAZZIO.U
    1 / 5
    Le 12/05/2022 à 19:51

    Honteux. J'ai payé plus de 80€. Chambre très sale. Le lavabo de la salle de bain est plein de brûlures de cigarettes. Le couvre-lit est tout décousu. Et le petit-déjeuner est mini minimaliste. Ils ne servent que tu pain, du beurre et de la confiture. Rien de salé ni aucun fruit. JE DÉCOMMANDE VRAIMENT DE RÉSERVER DABS CETTE ENSEIGNE

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous regrettons que le tarif affiché lors de votre réservation ne vous ai pas satisfait. De plus il est indiqué sur plusieurs support qu'il s'agit d'un petit déjeuner sucré comprenant pain et brioche et non occidental. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Berangere.l
    1 / 5
    Le 05/06/2022 à 12:25

    Nous avons loué deux chambres elles étaient toutes les deux immondes portes et fenêtres défoncées chambre qui n'inspirent pas la propreté la chambre de nos enfants empestaient le canabis. Notre porte même fermée laissait entrevoir l'extérieur. J'ai déjà réservé dans des premières classes mais celui ci est horrible.

  • Avatar Marie.A
    2 / 5
    Le 11/06/2022 à 14:35

    Très mal accueilli par la dame de l'après-midi a mon arrivée.... j'ai galéré à avoir une chambre alors que j'avais une réservation confirmée. La dame n'a même pas voulut m'aider à trouver une solution, elle m'a carrément dit "allez voir ailleurs, ici nous pourrons vous hébergé une nuit mais pas plus"... heu ma réservation était de 3 nuits, j'ai fait +700km pour venir chez vous afin de retrouver ma famille. Une fois que je suis sorti de l'établissement elle sest empressé de prendre sa voiture et partir. Elle n'avais sûrement pas l'envie de faire des minutes supplémentaires en m'aidant, sauf que c'est son boulot!!!! Bref, Je me suis débrouiller toute seule pour joindre le centre de réservation qui par la suite a rappeller la réception ( la dame netait plus là, s'était un homme) et hop bisarement une fois au téléphone, une chambre m'est attribué. Chambre qui puait la cigarette, sol non-nettoyee. Porte et fenêtre mal isolé, tous les joints étaient décollés et pendaient, du coup nuit fraîche et très bruyante (route juste à côté ) Merci aux femmes de ménages qui ont étaient très gentille et accueillante ainsi que la dame qui étaient présente les matins à la réception.

  • Avatar Kassandra.o
    1 / 5
    Le 11/03/2022 à 16:53

    Pas du tout isoler. On entend les voitures passées et il fait froid dans les chambres, même avec le chauffage mis à fond. Le seul point positif est le prix qui est abordable.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar pierre.e
    1 / 5
    Le 26/05/2022 à 12:36

    Le prix ne justifie pas tout ! Sommier complètement défoncé, j'ai soulevé le matelas pour constater. Scandaleux. Je n'irais plus jamais alors que je suis à Douai régulièrement.

  • Avatar Sebastien.A
    1 / 5
    Le 22/11/2021 à 22:42

    Hôtel à fuir. Chambre dans un état déplorable. Une forte odeur de tabac froid. Pas de gel douche. Rideau de douche qui tombe en ruine. Des traces suspectes sur les murs... Sans compter le bruit de la route à côté. Bref une nuit cauchemardesque que je ne souhaite à personne

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de votre séjour et nous nous en excusons. Cordialement, Cathy

  • Avatar Marie.a
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 11:14

    personnel agréable et attentif .chambre propre et désinfectée buffet du petit déjeuner complet , café de qualité c'est la 1ère fois dans un first hôtel. bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar max.a
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 22:04

    Personnel très accueillant femme de chambre très chaleureuse et souriante chambre nickel je recommande

  • Avatar Johan.O
    3 / 5
    Le 21/04/2022 à 14:14

    Chambre petite lit trop ferme porte des chambres pas épaisses donc on entend le bruit dans le couloir

  • Avatar Sabrine.i
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:12

    Hôtel propre et personnel très accueillant. Je reviendrai!!!

  • Avatar Catherine.
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 22:14

    Point positif : Personnel de réception agréable, drap propre, serviette propre, prix abordable. Point négatif : odeur de tabac froid une horreur dans la chambre. Couvre lit douteux , brûlure de cigarette et traces étranges bleuté sur le lavabo. Mur sale voir douteux . Mauvaise isolation, flexible de douche tellement rigide qu’il claque sur les parois de douche et réveil tout l’hôtel !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Thomas.a
    1 / 5
    Le 24/11/2021 à 09:22

    Pas de serviettes dans la chambre, chambre à la a la limite du sale, matelas inconfortable, douche boucher ce qu'il fait que l'eau coule dans la chambre. Mal fréquenté bruit toutes les nuits

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci et nous nous en excusons. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar ludovic.e
    3 / 5
    Le 24/11/2021 à 12:22

    Personnel aimable, chambre peu entretenue et en mauvaise état (brûlure de cigarettes, forte odeur de tabac, mobilier usagé) déjeuner correct pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar CORENTIN.I
    3 / 5
    Le 05/05/2022 à 14:54

    Bien situé. Chambres propres Idéal pour les voyages professionnels.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar Alexandra.o
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 10:11

    Super séjour 👍 je recommande 😊

  • Avatar dominique.o
    3 / 5
    Le 09/03/2022 à 08:07

    Égal à un première classe le bémol porte salle de bain intérieur salle tartre importante ds les toilettes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar Marion.u
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 17:58

    Hôtel propre même si un peu vétuste. Personnel sympa et disponible, notamment Cathy et Christine !! Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marion, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et je ne manquerais pas de transmettre vos compliments à l'équipe. Cordialement, Cathy

  • Avatar Philippe.o
    1 / 5
    Le 25/03/2022 à 17:30

    Inconcevable ! Un état pitoyable, le ménage tous les 3j Des insectes dans la chambre . A fuir....

  • Avatar ludovic.e
    1 / 5
    Le 07/02/2022 à 18:10

    J'ai réservé une chambre car je suis en formation à côté une honte de louer une chambre comme celle ci

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Radija.u
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 09:14

    Personnel agréable Hotel propre Bravo

  • Avatar Brandon.r
    1 / 5
    Le 27/08/2021 à 08:10

    C’est l’hôtel le plus nul que j’ai vue de ma vie franchement dégoûté chambre petite ! Avec de gros défaut douche hyper petite , et que dire de l’entretien l’état de la chambre c’est pareil poignée cassé ronger par la rouille de partout vraiment très déçu !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ASOB.A
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 09:08

    Parfait séjour ! Hôtel au top ! Je vous le conseille. QUALITÉ / PRIX ✅

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar Pitchounette.t
    1 / 5
    Le 31/03/2021 à 14:16

    Horrible expérience, j'ai dû trouver un hôtel pour me rapprocher de mon lieu d'examen...2 nuits, 2 chambres différentes. Le bruit insupportable de la route à proximité, des clients très irrespectueux (musique à fond vers 3h du matin et le lendemain impossible de fermer l'oeil avant 1h du matin car des groupes de personnes sont venues faire une bringue), enfin la douche un vrai fiasco et le chauffage qui se déclenche toutes les 10 min 👎👎la totale quoi très déçue

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous regrettons votre mauvais séjour. Et malgré nos propositions afin d'améliorer votre séjour nous n'ayons pas réussi à vous satisfaire. Cordialement, Cathy

  • Avatar Damien.O
    1 / 5
    Le 11/10/2020 à 14:54

    Une honte cet hôtel 😭 Très bon accueil mais - chambre trop petite - les robinets qui tombent , les WC qui fuient , la colonne de douche décrochée, la literie horrible . Une seule serviette pour 3 personnes . - les murs et les lavabos tâches. Bref un hôtel à démolir et à reconstruire . CH 27 .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Jean.l
    5 / 5
    Le 31/12/2020 à 18:37

    L'accueil est chaleureux, et les hôtes sont très souriant (merci pour le café à emporter que vous m'avez offert les matins, cela me permettait de bien commencer ma journée). Malgré le contexte actuel, les chambres sont propres et l'entretien entre le changement de clients est bien fait. En cas de problème dans la chambre, le responsable fera son possible pour y remédier rapidement. Malgré une voix routière à proximité, l'hôtel n'est pas bruillant. Pas de doute, les gens du Nord-Pas-de-Calais sont bien plus accueillants que les gens du Sud (pas seulement à l'hôtel, en ville aussi). Ce n'est pas une légende (comme dans le film: Bienvenue chez les Ch'tis). Infos pratiques : Les chambres pour personnes à mobilité réduite ne sont pas accessibles actuellement. Bon à savoir... Actuellement il n'y à pas de petits déjeuners disponibles, mais vous trouverez votre bonheur à la boulangerie "le fournil Saint Pierre" situé à 3mn de l'hôtel. N'hésitez pas à demander à Céline, le "Sandwich surprise" il est fait avec amour et il est très copieux pour un prix très raisonnable. Petite anecdote : je ne suis pas arrivé à trouver des fricadelles en boucherie ou chez un traiteur. C'est quand même incroyable vous ne trouvez pas !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar jamila.E
    5 / 5
    Le 13/05/2022 à 12:13

    Rapport qualité prix correct. Charmants hôtes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar Severine.o
    1 / 5
    Le 21/09/2021 à 08:47

    Si je pouvais laisser zéro je le fais sans hésiter j'appelle la centrale de réservation qui me certifie que comme j'arrive à 2h du matin sauf que grille fermé une dizaine d'appels que j'effectue sans réponse tant bien que mal je trouve quelqu'un qui passe par dessus qui me confirme la réservation sauf que sur le ticket j'ai un faux code qui n'ouvre rien chambre avec odeur insoutenable de tabac qui prend aux tripes

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélodie.a
    2 / 5
    Le 29/05/2020 à 16:00

    Rapport qualité prix correct, avec un lit deux places confortable, une petite salle de bain mais assez pour une nuit. Seul point négatif, il y a énormément de fourmis, je vous conseille de traiter vos chambre contre celles-ci.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Sonia.9
    2 / 5
    Le 11/01/2022 à 23:32

    Séjour pas terrible.. pas a mon goût . A éviter.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Mélanie.
    1 / 5
    Le 05/06/2020 à 20:29

    Très sale , reste des cheveux et poils Torsadés dans le lit ! Couverture sale de tâches blanches suspectes 🤢🤢 Cheveux dans la douche ...chauffage coupé à la demande du gérant selon les femmes de l’accueil , malgré la pluie et les 8 degrés dehors ! C’est pas encore l’été !! Meubles vétustes , certe c’est pas Cher mais tout de même ! Un minimum de propreté et de service s’il vous plaît !! Un peu l’impression d’être prit pour des animaux ! Ne reviendrais jamais !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar LOTHAIR.e
    3 / 5
    Le 09/06/2021 à 13:50

    Bon juste pour une nuit. Accepte les chiens. Petit déjeuner correct

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar Mathis.
    3 / 5
    Le 18/05/2021 à 07:00

    Personnel très aimable, hôtel bien situé, facile d'accès et calme. Seul point négatif, le mobilier est un peu vieillissant, à part ça, rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je ne manquerai pas de partager avec l'équipe votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Cathy

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 08:23

    50 euros , la nuit. L endroit est bien , à l écart de Douai . Très bien .. la chambre est un peu petite pour 3 personnes mais pour une " nuit de passage" , l hôtel offre une qualité correcte.. c'est propre et calme .. donc , oui , pourquoi pas..

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar J.
    1 / 5
    Le 19/06/2018 à 19:56

    Début séjour le 14 juin pour cinq nuits je suis déçu mise à part le bruit,la douche qui fuit impossible de régler la température je me suis brûlée le pieds,écoulement long très long,la chasse d'eau qui ne s'arrête pas,après avoir appuyé plusieurs fois,très désagréable à minuit. Affiche posée à la porte ne pas déranger malgré cela nous avons reçu pendant notre absence la femme de service qui à vidée notre poubelle,ça c'est évidemment très bien même si elle n'avais pas à le faire mais dans sa bonté elle à jeté un sachet sur le bureau où ce trouvé des verres en plastique des dosettes de sucre un couteau,des gâteaux et j'espère rien d'autre?donc mauvaise surprise à 22heures de voir que nous avions perdu ce sachet heureusement pas de choses de valeur,(je ne mets pas évidemment mais poubelles sur le bureau). Bon je le signal à l'accueil et pas plus et ce matin je n'ai pas pris le temps d'aller voir de toute façon à part faire les poubelles. Donc nous n'avons pas pris le petit déjeuner car écoeurés, Nous avons l'habitude de loger dans cette enseigne 10 fois je pense. Maintenant pour un souci d'économie nous prenons pas cher ,pour le prochain séjour nous louerons dans un camping.

  • Avatar Christelle.o
    1 / 5
    Le 18/06/2020 à 21:10

    Chambre réservée pour le week-end du 13/06/2020 et payée par internet. A mon arrivée, hôtel fermé. La chambre avait été annulée la veille par je ne sais qui mais encaissée. J’ai dû louer une nouvelle chambre dans un autre hôtel et repayer du coup. Qui puis je contacter afin de me faire rembourser ? C’est inadmissible et non professionnel. 😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Je suis navrée d'apprendre cette situation. Je vous invite à nous contacter directement car de notre côté la réservation a été annulé par votre site de réservation et de ce fait nous n'avons effectué aucun débit. Je reste à votre disposition. Cordialement Cathy

  • Avatar Said.l
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 10:20

    Hôtel bruyant tant par la proximité de la voie rapide que du fait de la clientèle . La chambres sent très fort le tabac froid( insupportable) !!! Le Wifi ne fonctionne pas correctement . Le petit déjeuner très moyen .le point positif reste le personnel souriant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires Nous sommes désolés de l'inconfort par le bruit et nous nous en excusons. Cordialement, Cathy

  • Avatar Michael.r
    2 / 5
    Le 08/01/2020 à 03:04

    La première fois que j'ai étais, chambre même pas nettoyé et le lit du coup est resté défait.... La seconde fois, le personnel est rentrer dans la chambre alors que j'étais en pleine intimité... Je le recommande pour le prix, mais pour propreté et discrétion je reste septique que cela est occasionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait mais nous regrettons les soucis liés à la propreté ainsi qu'aux dérangement intempestif, nous en ferons part à la société de nettoyage. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Céline.u
    1 / 5
    Le 23/02/2019 à 07:36

    Vétusté des lieux les chambres sont sales et sentent le tabac à plein nez. Des brûlures de cigarettes sur les couvertures. Dans le toilette la robinetterie m'est restée entre les mains Heureusement que la personne de l'accueil du matin est très compréhensive et commerçante ce qui vaut l'étoile que j'ai mise.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires Nous sommes désolés de l'inconfort et nous nous en excusons. Cordialement, Cathy

  • Avatar Michel.r
    2 / 5
    Le 20/09/2018 à 19:53

    Pas très cher, mais c'est tout. Hôtel bruyant tant par la proximité de la voie rapide que du fait de la clientèle. Les chambres que j'ai retenues ( 8 et 9 ) sentent le tabac. Le Wifi est hyper lent. Les petits déjeuners sont pauvres. Heureusement le personnel est souriant et serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions de nous avoir laisser votre avis. Il s agit d' une source d'amélioration pour nous.Nous regrettons les soucis de nettoyage et nous en ferons part à la société de nettoyage.Cordialement, Cathy

  • Avatar Sylvie.u
    3 / 5
    Le 15/09/2019 à 10:37

    Juste une nuit après une soirée de mariage, hôtel moyen, un peu cages à poules, cloisons très minces (on entend des ébats de couple même à 4h du matin), salle de bains minus (style wc de train, avec une douche juste à côté pour personnes très minces, séparée par un rideau plastique qui doit nous coller à la peau !), j'ai même pas eu envie d'essayer, j'ai préféré repartir me laver chez moi à 45 km ! Petit déj assez simple. Prix minimum mais largement suffisant !! Histoire de ne pas dormir dans la voiture ! Parking : homme qui dort dans une voiture très cassée et plastifiée ! Ça n'inspire pas la tranquillité, mais pas eu de problème, ouf !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar Ax.r
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:55

    Première classe ok Tarif imbattable ok.. Pour le reste j'ai préféré dormir sur les couettes plutôt que de prendre le risque d'y toucher. Douche salle, les chiottes ne font pas exception. Isolation pas top, certain que si quelqu'un lâche une caisse 4 chambres plus loin vous l'entendrez comme si vous y étiez. C'est un peu abusé quand même même si c'est imbattable niveau tarif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait mais nous regrettons que l'insonorisation est perturbée votre tranquillité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Anne.o
    2 / 5
    Le 27/09/2019 à 13:10

    Personnel aimable MAIS hôtel vétuste. Mobilier très dégradé, odeur de tabac, vasque brûlée par les cigarettes, radiateur électrique piqué par la rouille et non disponible à notre convenance. En revanche draps propres et matelas correct.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar ORElLiiE.A
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 07:45

    Séjour nickel clientèle très accueillante

  • Avatar dominique.a
    1 / 5
    Le 19/09/2018 à 17:25

    trop bruyant le soir les personnes discutent sur les balcons et vous ne dormez pas avant minuit une heure pas très propre odeur de cigarette et cuisine ???? peut être peu cher mais ce n'est pas une raison pour être reçu dans de tel condition la seule bonne chose est le personnel qui est très à l écoute disponible et très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar Léa.E
    2 / 5
    Le 11/01/2018 à 07:25

    Des chambres très petites. Radiateur crasseux et vétuste ( on risque le dommage électrique). Une seule prise de courant pour toute la chambre ( salle de bains compris) Moquette et draps fatigués. Salle de bain abîmée et avec traces de moisissure. Porte d'entrée qui laisse passer le froid Première expérience dans un première classe... et sûrement la dernière

  • Avatar Djamal.a
    3 / 5
    Le 08/06/2019 à 15:53

    Super acceuil de radija, souriante et avenante. Les chambres sont conformes à nos attente. Ensemble vetuse, légère odeur de tabac. L'ensemble est assez propre. À conseiller pour les petits budgets.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar Eloise.a
    1 / 5
    Le 14/03/2017 à 12:11

    70€ la nuit avec petit déjeuner .. tarif abusé ! En ce qui concerne la chambre : Salle de bain médiocre , robinet de douche qui vous reste dans les mains , vmc sans cache .. Odeur de cigarette dans la chambre , .. Pour le petit déj : très limité en choix , chocolat à l'eau , manque d'hygiène ( le chat monte sur les chaises et les tables , manque de place par rapport au nombre de chambres ) . Bref .. nous ne reviendrons pas !

  • Avatar jeoffrey.u
    2 / 5
    Le 19/04/2018 à 06:18

    Arrivé vers minuit à l'hôtel après le concert d'Indochine. J'ai eu la dernière chambre restante pour 59€ la nuit. Cependant la chasse d'eau ne fonctionnait pas, l'eau n'a cessé de couler toute la nuit. Attention également au sol de la douche qui est très glissant.

  • Avatar Pois.O
    5 / 5
    Le 11/01/2021 à 22:48

    C'est propre, la chambre est petite mais le plus important c'est que c'est propre. La réceptionniste est super sympa. Tout est ok on a bien dormi

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Céline.e
    2 / 5
    Le 26/04/2015 à 16:29

    Une nuit à l'hôtel : hygiène à revoir : poils dans la douche, angles du sol non fait (depuis quand?)... Equipement insuffisant même pour un hôtel bas de gamme : manque de prise électrique, pas de sèche cheveux, ni de gant de toilette... insonorisation inexistante, en tendant l'oreille on peut entendre la discussion de son voisin, alors imaginez les ronflements ! Seul point positif la Wifi qui fonctionne bien. Je ne recommande pas du tout

  • Avatar Eric.e
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 15:10

    Prix intéressant, salle de bain trop petite, un peu mal entretenu, couette trouée par des mégots, et lit petit mais matelas convenable. Petit dej succint mais suffisant, surtout au vu du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que le prix de votre séjour vous ai satisfait. Nous sommes désolés de l'inconfort subit face aux équipements et nous nous en excusons. Cordialement, Cathy

  • Avatar Myriam.e
    1 / 5
    Le 05/01/2020 à 20:13

    Chambre nettoyée en mode rapide, encore un peu sale en arrivant Toilette jaune Douche très petite avec rideau qui colle a la peau et la barre de douche cassée Petit déjeuner très simple et salle a manger trop petite dès lors qu'il y a séminaire au parc expo et qu'une bonne partie dort à l'hôtel... Chambre bruyante on entend tout... Très déçue ☹️

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait mais nous regrettons les soucis liés à la propreté, nous en ferons part à la société de nettoyage. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Jojo.a
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 21:30

    Chambre sale, draps troués, poils dans des draps soit disant propres, évacuation douche à moitié bouchée, saletés sous le lit et j'en passe... Cartes qui se demagnetisent au bout de 24h... Et très bruyant bruits de voitures et tous les migrants qui parlent sur les balcons... Nous ne revie don't pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait mais nous regrettons les soucis liés à la propreté, nous en ferons part à la société de nettoyage. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Joachim.g
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:53

    Personnel accueillant et disponible literie confortable, rapport qualité prix correct je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar steph.t
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 07:41

    A éviter absolument !!! Sommier tapissier dans un état de salete et d'entretien déplorables, sanitaires dans le même état comme tout le reste de la chambre ... Les couvertures n'ont pas l'air d'être lavées a chaque changement d'occupants, elles sont tachées , les portes et meubles sont défoncés, un vrai taudis...

  • Avatar Eloah.e
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 07:16

    Bonne accueillent !! personnel efficace.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement Cathy

  • Avatar Tony.a
    1 / 5
    Le 08/09/2018 à 14:24

    Le pire hotel que jai pu faire, pourtant javais déjà fait des premières classe mais celui ci était horrible ! Des cheveux dans les couvertures et même du Sperme !!!!!!! Je ne rigole pas !!! Le sol crasseux, pu la clope, une prison le truc !! Je sais même pas comment un hôtel pareil peut encore faire recettes !

  • Avatar Julie.r
    1 / 5
    Le 30/03/2016 à 21:25

    Chambre ancienne numéro 52 plus précisément Hygiène à revoir complètement ! Poil et tâches sur les barres en fer du lit qui ne date pas d'hier.... beaucoup de bruit ! Parking non surveille et accueil 0 ! Chambre petite bref ne pas y aller

  • Avatar Gael.u
    1 / 5
    Le 02/07/2017 à 07:03

    Alors mesdames messieurs je suis fustrer de voir encore un établissement encore ouvert quand vous voyez l etat de la chambre ; a l accueil on nous signal que c est une chambre non fumeur ; on respecte on rentre dans la chambre 53 la couette est brulee avec un trou . A cote de la porte un radiateur et la pire qu une friteuse tout gras derriere jaune pisseus. Je ne vous raconte pas l etat de la douche de la crasse sur le bord . Vraiment il leur faut un service d hygiene . Certes la nuit nous l avons payes 43euro mais j aurais preferer dormir dans ma voiture ... vraiment la c est cauchemar a l hotel . Dans la chambre une seul prise et pas a coter du lit alors venez pas en couple avec deux portable. Je signal TripAdvisor et je poste des photos sur leurs sites. Au lieu de l appeller premiere classe il ferait mieux de l appeller premiere coche . Et jai mis 1 etoiles mais sa merite 0 etoiles.

  • Avatar Maryline.o
    2 / 5
    Le 10/12/2021 à 13:23

    Déçu je n'y retournerais plus car aucune clarté et très petit propreté à revoir

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Anais.e
    2 / 5
    Le 10/01/2021 à 00:32

    Des personne qui ce permet de geuler depuis 1hoo il es quand même 1h31 du matin ! Abuser je trouve La chambre et top a appart sa

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Weingaertner.a
    1 / 5
    Le 09/01/2020 à 19:58

    Attention à vos coordonnées bancaires lors de vos réservations... Désagréable surprise,en constatant le débit ( effectuer par le veilleur de nuit !!!!)d une nuit supplémentaire. Rembourser certes ....mais bon .... Pour eux c est normal....

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Cathy

  • Avatar Mélissa.
    2 / 5
    Le 26/08/2018 à 17:56

    Très bon service et chambre potable pour un court séjour. Les chambres ne sont pas bien isolées mais c'est un hôtel premier prix. A choisir je prendrais un hôtel plus cher la prochaine fois.

  • Avatar Prissou.e
    3 / 5
    Le 20/04/2019 à 07:12

    Chambre très petite pour deux personnes. Salle de bain mal agencé , faire attention a la sortie de la douche risque de chute. Prix correcte, personnel tres accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar Dsyerman.e
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 19:05

    Les chambres sentent le tabac froid Tres désagréable Je n y retournerai pas Je déconseille

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Nasime.e
    1 / 5
    Le 03/04/2018 à 10:55

    J'en ai vue des premières classes mais là c'est l'apothéose niveau hygiène je met -5 literie dépasser -5. C'est une honte que ce genre d'établissement existe ce sont des marchands de sommeil !!! Les photos ont été prises à mon arrivée.

  • Avatar Laurent.a
    3 / 5
    Le 28/02/2021 à 19:48

    Pour le prix de 25 € juste une nuit parking privé gratuit chambre simple télé Seb douche

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cathy

  • Avatar Adeline.o
    1 / 5
    Le 22/07/2021 à 05:15

    Hotel shount à mort. Des cadfars dans les chambres dans les lits . Crottes de rats. Vraiment un hôtel de puant dmort

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cliente, Merci de nous avoir laisser votre avis suite à votre séjour chez nous. Nous regrettons les soucis que vous avez rencontrés. Et sommes navrés de l’expérience vécue. Également que les solutions que nous vous avons proposé, changement de chambre et remboursement de la réservation n’est pas su vous satisfaire. En espérant retrouver prochainement votre confiance. Cordialement Cathy

  • Avatar Magali.e
    2 / 5
    Le 29/06/2019 à 22:19

    Accueil agréable. Par contre Eau chaude brûlante et évacuation douche très difficile. Ça déborde du bac à douche si vous y restez plus de 3 minutes

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous nous excusons pour le soucis rencontré avec la douche . En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Typh'R.
    3 / 5
    Le 19/06/2018 à 19:10

    Chambre un peu petite, une seule prise de courant, salle de bains trop petite, petit-déjeuner tout à fait correct. Dans l'ensemble, vaut bien son prix.

  • Avatar Pierre.o
    2 / 5
    Le 12/08/2018 à 07:09

    Lieu un peu viellot, on entend tout ce qui de passe dehors & chez les voisins, hygiène a revoir (fourmis et tache au sol) 1 seule et unique prise par chambre et (pour mon cas) fausse Alarme incendie en pleine nuit ... Je ne conseil pas cet hotel.

  • Avatar Lecointe.a
    1 / 5
    Le 12/04/2018 à 15:01

    Hôtel déplorable, je déconseille fortement très mal fréquenté, literie inacceptable, jaunie voir même marron et craquée , tout est sale et vieux je ne comprends pas que ce genre d'établissement existe encore de nos jours, c'est intolérable. J'y ai passé deux nuits terribles et regrette fortement l'étoile est mise uniquement pour pouvoir mettre ce commentaire ...

  • Avatar romain.m
    3 / 5
    Le 14/03/2020 à 12:50

    Hotel sa va le seul hic ces qu'il y a qu'une prise dans la chambre pour charger les téléphones cigarettes électroniques pour le lendemain ces chaud, sinon les petits dej sont au top personnelle super gentil

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Simon.e
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:37

    Hôtel agréable calme très bon séjour

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar ilyesmania.
    3 / 5
    Le 01/01/2018 à 06:11

    Prix un peu cher pour ce que c'est, les chambres sont toutes petites et l'hygiène est à peine tolérable, je n'ai pas eu de problème avec le personnel qui fût fort agréable malgré une remarque désobligeante d'une personne à mon arrivée

  • Avatar Axelle.g
    5 / 5
    Le 07/12/2021 à 10:32

    Hôtel superbe et équipé au top Merci

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, Cathy

  • Avatar DJ.a
    1 / 5
    Le 25/11/2017 à 19:08

    Attention a vous si une équipe de foot se pointe et qu'elle joue sous votre fenêtre le matin c'est normal la direction ne feras rien! La femme de ménage travail d'une main l'autre sert a tenir son téléphone j'espère qu'elle est payé a moitié !

  • Avatar sophie.e
    1 / 5
    Le 03/09/2017 à 08:07

    le réceptionniste (homme) de comprend pas vos demandes. Nous avons dormi à 3 dans un lit (AD+enf). Chambre pue le tabac, pas nettoyer, de la poussière. On ne le recommande pas !!!

  • Avatar jan.o
    5 / 5
    Le 06/07/2021 à 14:08

    Très bon logement. Mercii Chambre n°70 très propre 👍😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Anthony.o
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 09:23

    Très bien

  • Avatar olivier.h
    2 / 5
    Le 09/03/2017 à 05:18

    prix très abordable, personnel très agréable , mais bon des chambres en piteux état , on peut etre dans le minimaliste,mais en restant dans le propre, le lavabo etait troué lol,le toilette fuyait et plein de tartre,la douche mini ,on a pas osé se laver,table de nuit qui s'effriter,et aussi très bruyant ,enfin bon la prochaine fois on mettra 20 euro de plus pour aller ailleurs , un bon rafraichissement est conseillé....

  • Avatar sylvie.o
    1 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:25

    Chambre trop petite la douche nan parlons pas trop bruyant dormir 8h en de jours pas facile. Je déconseille cette hôtel

  • Avatar Cléa.
    1 / 5
    Le 14/05/2018 à 20:14

    Chambre lugubre et hygiène à revoir complètement. 80€ la nuit et trouver des poils partout dans la chambre, inadmissible !

  • Avatar Adeline.h
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 16:33

    Chambre assez grande pour une nuit ou un week-end. Toilettes et douches privatives. Télévision et WiFi gratuits.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait. Cordialement, Cathy

  • Avatar Alexis.a
    1 / 5
    Le 24/06/2018 à 08:09

    Douche vraiment trop petite, pas assez d'eaux chaude sou la douche , manque cruellement de prise électrique ( une prise pour une chambre 3 personnes ).

  • Avatar Aurélien.h
    2 / 5
    Le 11/02/2020 à 22:23

    Chambre vieillotte et le coin p'tit déj dans le hall qui sert d'accueil a revoir manque de comfort et chambre mal insonorisées.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Mélo.8
    1 / 5
    Le 14/09/2018 à 13:06

    Chambre sale. Les draps étaient sale, taché. Il y a avait des cheveux dans le lit. C'est le pire hôtel Première Classe

  • Avatar Fuluhea.e
    5 / 5
    Le 14/07/2021 à 09:10

    Personnel très accueillant souriant et disponible.je vous le conseille bonne journée à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ait satisfait. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar yuuki.s
    4 / 5
    Le 17/08/2013 à 02:08

    le personnelle et gentil et très accueillent sais propre pas de bruit le seul b molle sais que on et loin du bus et du tram si vous avais pas de voiture je vous conseille le taxi

  • Avatar Laurent.C
    3 / 5
    Le 26/01/2020 à 10:15

    Hôtel un peu vieillot mais aux tarifs très attractifs et au personnel aimable et sympathique à votre écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel. En ce qui concerne le rajeunissement des solutions sont actuellement à l'étude. Cordialement, Cathy

  • Avatar Joëlle.r
    4 / 5
    Le 15/02/2019 à 08:17

    Hotel premier classe chambres correctes avec douches et petite salle d'eau a l'intérieur TV bureau wifi personnel serviable souriant et a l'écoute

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait. En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Cathy

  • Avatar alain.o
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 04:39

    Hôtel que je ne recommande pas. Bruits permanents, hôtel de passe, pas rassuré la nuit. Produit très cher pour causes précédentes. Je ne me présenterai plus dans cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai satisfait mais nous regrettons que l'insonorisation est perturbée votre tranquillité. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement, Cathy

  • Avatar Christian.e
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 15:01

    Correct vu le tarif

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientôt ! Sincèrement, Cathy (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely, Cathy

  • Avatar Mathieu.e
    4 / 5
    Le 13/04/2018 à 10:39

    Cette établissement est propre l'accueil est simpa et les chambres sont très calme le stationnement est pratique

  • Avatar René.O
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 08:14

    Gérant accueillant... Souriant.. Serviable... Il y a un veilleur de nuit... Ce qui est un plus pour la sécurité...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar Bernard.l
    2 / 5
    Le 13/10/2019 à 08:20

    Déçu par les odeurs de cigarette dans la chambre et une partie des (locataires) pas très rassurant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires. Ils sont une source constante d’amélioration. Cordialement, Cathy

  • Avatar Romain.h
    3 / 5
    Le 21/03/2017 à 21:00

    Très bon rapport qualité /prix.... Personnel sympa et disponible. Petit problème de nuisances avec une route à proximité.

  • Avatar Geoffrey.r
    3 / 5
    Le 07/03/2018 à 17:32

    Hôtel peu cher (~30€ la nuit) litterie correcte et à côté du grand pôle commercial de noyelles-godault !

  • Avatar Phil.h
    5 / 5
    Le 30/12/2014 à 00:28

    Exellent hotel tres economique avec douche et wc dans la chambre le personnel est tres sympatique.Le wifi est tres lent mais il fontionne

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–17:00
Mardi 09:00–17:00
Mercredi 09:00–17:00
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi 09:00–17:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Clarance Hotel

    (98 Avis)

    Le resto n'est pas à la hauteur !...

  • Latest Listing

    hotelF1 Valenciennes Douchy les Mines

    (98 Avis)

    Il y a toujours de la place ...

  • Latest Listing

    HOTEL MOUSTACHE

    (100 Avis)

    Très bon accueil...

  • Latest Listing

    Auberge Nonque

    (24 Avis)

    Negativ: Baustellen Renovierung....

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    il y'a une odeur des égouts dans la salle de bain vraiment désagréable. il manquait une serviette pour s'essuyer les mains, et le lit n'était pas du tout confortable comme si on était une planche en bois (mais bon il paraît que c'est mieux pour le dos lol)...

  • Latest Listing

    Hôtel Mercure Valenciennes Centre

    (100 Avis)

    Très bon acceuil, services, chambres, repas, petit déjeuner et situation...

📅 Vérifier la disponibilité