Ibis Styles Lille Aéroport
- 4.0
- hôtels
- Lesquin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Ibis Styles Lille Aéroport à Lesquin
Hôtel contemporain à l'aéroport avec bar lounge de style décontracté. Wi-Fi et navette aéroport gratuits. Hôtel moderne, navette aéroport gratuite.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Colette.n4 / 5Le 03/05/2022 à 16:54
Hôtel bien situé ,pas loin de l'aéroport de Lille Lesquin, il y a une navette gratuite et moyennant paiement vous pouvez laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel. J'y ai logé avant mon départ pour la Tunisie idem au retour. Accueil à la réception très chaleureux et professionnel. Il y a un bar. Il n'y a pas de restaurant, par contre il y a possibilité de manger quelques suggestions (qui sont vraiment délicieuses) plus un choix de bons plats à réchauffer, distribution gratuite de café et de thé. Le petit déjeuner du matin est varié, copieux et très frais. J'ai trouvé la chambre vaste, très propre, j'ai apprécié le fait qu'il y ait une baignoire et une douche. Voilà un hôtel où je retournerai sans problème. D'autant plus qu'ils acceptent les chiens et qu'il y a un grand jardin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre chaleureux commentaire cela nous fait très plaisir ! Nous sommes vraiment ravis que vos deux séjours chez nous se soit bien passé et que vous ayez apprécié nos différents services tel que la petite restauration ainsi que notre espace de courtoisie. Nous espérons vous accueillir de nouveau quand il fera beau pour pourvoir profiter de la terrasse et du jardin. Belle journée. Melody -
Virginie.E3 / 5Le 13/02/2022 à 06:45
Chambre agréable, mais attention lit d'appoint non adapté pour un adolescent (canapé lit), le matelas est très fin et donc très inconfortable. Personnel réactif qui nous a changé de chambre pour la 2ème nuit. Idéal pour transit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire sur google. Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part. Il nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recherche de qualité. A bientôt Cordialement, Eva -
Gregory.u4 / 5Le 19/04/2022 à 11:08
Pas aussi moderne et neuf que celui de Marcq-en-Barœul, mais cet Ibis Styles reste un hôtel très correct avec un bon accueil. Les enfants ont beaucoup apprécié les œufs de Pâques et le baby foot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris de votre temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que les petites attentions mises en place pour ce week-end de Pâques. En espérant vous revoir chez Ibis Styles Lille Aéroport. Bonne journée. Melody -
vanessa.a5 / 5Le 17/04/2022 à 12:48
Chambre familiale très spacieuse, avec canapé lit dépliable en 2 lits simple pour les enfants, et lit bébé sur demande. Idéalement situé, proche de Lilles et de l'accès à l'autoroute, tout en étant au calme.
-
isabelle.a4 / 5Le 06/06/2022 à 16:21
Les chambres y sont plus grandes qu ailleurs, et le service repas est très correct. Le plus de cet hôtel est incontestablement son personnel!!! Petit bemol: pas de navette pour l aéroport le dimanche et férié...du coup comptez 15 euros de taxi...aie !!
-
Vincent.a4 / 5Le 19/05/2022 à 18:50
Chambres spacieuses et très propres. Très bon accueil, personnel réactif et agréable. A 3 minutes de l'aéroport et 10 minutes du centre ville.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre beau commentaire. C’est avec plaisir que nous constatons que votre séjour se soit bien déroulé, merci pour vos compliments sur notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à L’Ibis Styles Lille Aéroport. Belle journée. Melody. -
Patrick.a5 / 5Le 07/06/2022 à 05:39
Nous sommes venus avec 25 jeunes pour une compétition sportive. Accueil chaleureux et à l'écoute. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes tous ravis d’avoir accueilli votre groupe. On espère vous revoir lors d’une prochaine compétition. A bientôt très belle journée. L’équipe d’Ibis Styles Lille Aéroport. -
Gwen.3 / 5Le 31/05/2022 à 05:04
Hôtel propre et confortable Environnement sans intérêt voir peu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Merci pour vos bons compliments concernant l’accueil et la propreté. Nous avons bien noté votre remarque sur l’environnement, nous sommes situés tout proche de l’aéroport et des principaux axes routiers mais une fois que vous êtes à l’hôtel, nous avons un grand parc tout autour de l’établissement, de quoi faire oublier que nous nous trouvons sur une zone d’aéroport. Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. Melody -
miguel.i5 / 5Le 28/02/2022 à 22:23
Very friendly , le meilleur petit déjeuner inclus que j ai mange, madeleines maison, jus d`orange presse, equipe très sympathique aussi bien de nuit que de jour, navette gratuite qui vous emmene a l`aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d’avoir pris votre temps pour laisser un avis suite à votre séjour à Ibis Styles Lille Aéroport. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre équipe, votre commentaire nous conforte dans notre souci d'accueil et de satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement. Belle journée. Melody -
Thibault.E4 / 5Le 24/10/2021 à 14:21
Bon hôtel pour une ou deux nuitées. Chambre plutôt moderne et relativement spacieuse mais à la conception "basique" (lit sur roulettes, ensemble salle de bain / toilettes de la même conception que les cabines de douche en plastique mais il faut reconnaître que cela reste confortable !). La proximité de l'aéroport n'a en rien gênée le sommeil (bonne isolations donc aucun bruit extérieur). Le choix au petit déjeuner était plutôt varié et qualitatif. Les moins : ménage à améliorer : 2 / 3 cheveux dans la salle de bain, un morceau d'emballage plastique dans un coin de la pièce et une poubelle contenant déjà des miettes à mon arrivée. Globalement, l'expérience a été positive !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Vous avez pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour et je vous en remercie. Je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de l'ibis Styles Lille Aéroport. J'ai bien noté votre remarque concernant les nettoyage de votre chambre et peux vous assurer que le service concerné a été informé pour prendre les mesures nécessaires à l'amélioration du service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour. Bien cordialement. Eva -
Richard.a5 / 5Le 30/12/2021 à 07:55
Très belle hôtel Avec les plus belles chambres du coin (avec douche ET baignoire) L accueil chti Un très bon buffet pour le petit déjeuner Possibilité de plat à réchauffer dans sa chambre Seul bémol... prévoir une voiture ou utiliser la navette pour éviter de marcher dans une rue mal éclairée (mais je maintien les 5 étoiles quand même)
-
yamina.e1 / 5Le 28/11/2021 à 08:19
L’accueil est bon et chaleureux rien d’étonnant les gens du nord sont très agréable et chaleureux ! A part le prix très attractif et c’est sans doute cela qui fait qu’ils se permettent un certain relâchement ce qui est très regrettable . -il a fait froid tt au long du séjour impossible de faire fonctionner le chauffage . -les wc sentent l’urine c’est insupportable ! -le canapé convertible pour les enfants à une literie abominable dont les accoudoirs sont souillés avec des taches impossible à déterminer -le siphon de la baignoire est cassé ! -mes draps étaient tachés, j’ai laissé la couette grande ouverte de la jeté à ce que la femme de chambre nous change le drap, grande surprise NON la couette a gentiment était reposer sur les taches ! -le petit déjeuné n’est pas varié contrairement à ce qu’ils nous disent lors de la réservation par téléphone . -et c’est sans oublié le camps des gens du voyage installé juste derrière le parking ou le soir ils brûlent des choses qui vous apportent des odeurs improbables Séjour médiocre à mon grand regret ! Nous avons voulu changer et c’est pour. Pis une grande déception. Ça sera la première fois chez ibis style et très clairement la dernière fois ! Très dommage car beau potentiel Merci à l’équipe qui elle reste quand à elle très agréable et adorable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Megherbi, Tout d'abord, je tenais à vous remercier d'avoir souligné l'accueil chaleureux qui vous a été réservé durant votre séjour. Sachez que nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des problèmes durant votre séjour, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous avons pris en considération tous les éléments indiqués dans votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus. Même si aujourd'hui, nous ne pouvons plus revenir en arrière, il était tout à fait possible d'en parler à l'équipe qui comme vous le soulignez est restée disponible et à votre service durant tout votre séjour, nous aurions pu trouver une solution. Sachez qu'en aucun cas il y a du relâchement, les avis de nos clients nous tiennent à cœur et un commentaire comme le vôtre ne fait pas forcément plaisir à lire. Nous accordons une très grande importance quand à la qualité de nos prestations afin d’assurer un niveau conforme aux attentes de nos clients. Nous regrettons sincèrement que notre petit-déjeuner ne vous ai pas apporté entière satisfaction, nous proposons des produits standards de la marque Ibis avec un vrai jus d'orange pressé, des viennoiseries 100% pur beurre français, une gamme de thé "palais des thé", un café en provenance du commerce équitable.... Nous espérons que vous reviendrez chez nous pour vivre une expérience améliorée, en d'autres termes, le séjour vous espériez. Je reste à votre entière disposition, Cordialement, Eva CHOQUET Directrice -
Dorian.o2 / 5Le 25/08/2021 à 03:50
L’accueil était parfait le personnel attentionné. Par contre la chambre c’est autre chose… au premier abord spacieuse est stylée mais en fait non pas tout. Pouf tâcher et un oreiller aussi, une latte de parquet qui bouge, câble télé seulement la moitié dans une gaine le reste ça pendouille, réfrigérateur qui bouge, cintre cassé, lampe rouillé, plaintes qui partent en morceaux, baignoire très abîmée et même cassée… bref c’est loin d’être magnifique comme les photos dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulièrement sympathique. Nous sommes cependant désolés que vous ayez vécu une telle expérience avec votre chambre. Sachez que la chambre que vous avez occupé a été entièrement inspectée et les différents points traités. Nous accordons une grande importance quand à la qualité de nos prestations pour que nos clients puissent passer un séjour agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva CHOQUET Directrice -
Karine.a4 / 5Le 27/03/2022 à 06:49
Très bon accueil, la chambre calme est propre . Et super petit déjeuner 👍
-
Christophe.o4 / 5Le 26/02/2022 à 18:25
Pas le plus moderne mais fait le Job. Cependant le débit internet ne m'a pas permis de travailler le soir. J'ai du utiliser ma 4g.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Connan, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis après votre séjour à Ibis Styles Lille Aéroport. Je suis désolée que vous ayez rencontré des problèmes avec notre connexion internet en effet notre fournisseur a eu un souci général qui est maintenant rétablit. J’espère malgré cet incident vous revoir dans notre établissement. Bonne journée. Melody -
nadia.a5 / 5Le 04/03/2022 à 06:00
Parfait. On a passé un excellent séjour...grâce à une équipe toujours disponible. Merci pour tout on reviendra. Ps: Mohamed je vous accueillerai avec plaisir sur Calais. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Hassayoun, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l’équipe et plus particulièrement Mohammed ont été très touchés par vos compliments. Nous vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité. Au plaisir de vous revoir à Ibis Styles Lille Aéroport. Bonne journée. Melody -
Steph./ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Literie impeccable Situation idéale pour un décollage le lendemain matin Personnel très sympathique et à l écoute Service de navette bien utile
-
yann.O5 / 5Le 28/04/2022 à 19:24
Bien accueillis, grand lit, chambre suffisamment grande et pratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour ce commentaire fort agréable. Nous mettons un point d’honneur quant à la qualité de notre accueil. A bientôt chez Ibis Styles Lille Aéroport. Belle journée. Melody -
corinne.4 / 5Le 13/02/2022 à 14:06
Bon accueil, chambres spacieuses et plutôt agréables et propres.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Eva -
Sylvie./ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Très satisfaite je viens plusieurs fois dans cet hôtel et tout est ok
-
Patrick..5 / 5Le 28/03/2022 à 07:54
Un cadre calme et très accueillant, Mr Mohammed à l'accueil vous offrira un service exceptionnel. Merci encore Mr Mohammed 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe et plus particulièrement Mohammed ont été très touchés par vos compliments . Nous vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous assurer un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir très prochainement. Belle journée. Melody -
christophe.o4 / 5Le 01/11/2021 à 05:51
Super hôtel bien accueilli dommage qu il n y ait pas un vrais restaurant. Les trucs embêtant à 5h du matin du bruit comme un chariot qui roulait, et des petits coup. Des chambres on entendant un petit peu la circulation. La tv trop petite et un son pourri. Un petit truc pour le petit dej .... des pancake mais pas de sirop d erable c qd même dommage.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci d'avoir laissé un avis suite à votre séjour et pour vos compliments concernant l'accueil qui vous a été réservé. Nous notons toutefois que vous avez été dérangé par une nuisance sonore lors de votre séjour. Nous tenons à vous préciser que nous prenons les mesures correctives nécessaires afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes. Aussi, nous mettons bien du sirop d'érable au petit-déjeuner mais en ce moment nous avons des soucis d'approvisionnement pour certains produits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement , Eva -
Virgile.e5 / 5Le 24/06/2021 à 19:44
Excellent sur tout les points. Petit-déjeuner copieux, personnel très agréable, grandes chambres (avec une belle salle de bain et un très bon lit), et des navettes régulières pour l'aéroport. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'ibis Styles Lille Aéroport. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement surtout en cette période. Aussi, nous vous serions reconnaissant en nous laissant un commentaire sur tripadvisor. https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g262038-d251421-Ibis_Styles_Lille_Aeroportlesquin_Lille_Nord_Hauts_de_France.html. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
Daniel.e5 / 5Le 25/04/2022 à 17:31
Personnel accueillant, confort ibis, demander chambre 515 ou516. En bout de couloir et dernier étage.👍
Réponse du propriétaire :
Mr Bertrand, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laissé un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Merci pour ce compliment sur l’équipe. Belle journée. Melody -
David.e4 / 5Le 02/04/2022 à 06:08
Très bon accueil et très pro même quand vous arrivez à minuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très sensibles à vos compliments et vous assurons de continuer à tout mettre en œuvre pour vous garantir un accueil de qualité à tout heure de la journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bonne journée. Melody -
Mobius.n5 / 5Le 19/10/2021 à 08:22
Accueil très agréable. Chambre propre et de bonne taille. Cabine de douche et baignoire, chanmbre avec four à micro-ondes et mini réfrigérateur. Grand lit confortable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. Mon équipe et moi sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil, nos chambres ainsi que nos équipements. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite à l'ibis Styles Lille Aéroport. Cordialement, Eva -
Vandenhove.l5 / 5Le 20/07/2021 à 13:50
Nuit parfaite, chambre spacieuse et très propre, personnel très agréable et petit déjeuner parfait. Je recommande, et je n'hésiterai pas à y retourner lorsque je devrai prendre l'avion pour mes futurs voyages.
Réponse du propriétaire :
Chère Clémentine, Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et d'y avoir contribué par la qualité de notre accueil et de nos services. Cordialement, Eva -
Daniel.n4 / 5Le 24/09/2021 à 06:36
Excellent accueil et chambres spacieuses et joliment décorées. Seul Point faible : pas de restaurant a l’hotel. Hotel situé dans une zone désertique sans aucun restaurant a proximité. Very welcoming staff. Soacy and well decorated rooms. Hotel located amidst nowhere with no restaurant nearby.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gnana, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis Styles Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Gnana, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Eva -
Houss.u5 / 5Le 16/08/2019 à 07:23
Hôtel proche de l’aéroport, facile d’accès à pied. L’hôtel dispose d’une navette gratuite pour venir vous chercher et vous ramener depuis l’aéroport mais seulement du vendredi 5h30 à 22h30 + le week-end. L’hôtel est très sympa et on s’y sent bien, la chambre est très spacieuse et propre avec wc indépendant. Tout le confort requis pour passer un bon séjour et une bonne nuit. Un plus, des stores occulteurs permettent de plonger la chambre dans le noir total, une Clim très silencieuse. Une chambre au calme donnant sur la verdure. L’accueil est très chaleureux de la part du personnel et le petit déjeuner est très varié et très nourrissant. Surpris par la qualité du service proposé. parking gratuit, des informations pour aller manger dans des restaurants à proximité, 500 mètres.Vraiment recommandé . La literie est très confortable, tout est réuni pour passer une bonne nuit. Cela l’a été pour moi. Bon séjour à vous
-
Sandrine.E5 / 5Le 11/05/2019 à 19:16
Personnel charmant très bien accueilli mais hygiène à revoir surtout les toilettes des chambres tartre et odeur pas agréable Petit déjeuner moyen Hôtel qui se degrade avec le temps. On a connu cet hôtel dans de meilleures conditions Frigo fans la chambre qui ne fonctionne plus environnement moyen Squat hôtel ibis budget et formule 1 à proximité qui donne un sentiment d'insécurité. Dommage car chambre super agréable très grande. Couchage excellent.
-
Wil.h4 / 5Le 31/07/2021 à 16:23
Chambre très spacieuse, personnel super sympa !! Je ne met pas 5 étoiles pour les points d'eau en plastique dans les chambres
-
Stéphanie.O5 / 5Le 17/09/2021 à 16:11
Très bon accueil ! Chambre pratique (pmr). La possibilité de se restaurer sur place est un plus.
-
Isabelle.R5 / 5Le 19/07/2018 à 19:34
Hôtel très agréable. Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire et douche. Micro - ondes dans la chambre, manque juste une bouilloire et quelques tisanes dans la chambre. Cependant la bouilloire est présente à l'accueil de l'hôtel, mais il faut se promener avec sa tisane bouillante dans l'ascenseur et dans les couloirs : un peu risqué ! Personnel très agréable, à l'écoute et de bon conseil pour les restaurants alentours. Petite terrasse sur l'arrière de l'hôtel. Une bonne adresse à conserver pour les prochains déplacements.
-
Dominique.A5 / 5Le 04/10/2019 à 16:15
Hôtel tout proche de l'aéroport de Lille Lesquin. Parking de l'hôtel protègé et gratuit. Très belle prestation pour l'hôtel tant pour ce qui est de la Chambre que ce qui concerne les Services et Personnels. Ces derniers sont d'ailleurs très attentionnés et à l'écoute! Chambre spacieuse avec déco contemporaine. Grand lit confortable, espace détente et coin bureau. WC indépendant et salle de bain avec douche et baignoire. Meuble avec frigo et micro-ondes. TV 32" donc de petite taille au regard du format de la chambre ; à noter cependant que ladite TV est posée sur un meuble mobile. Petit déjeuner sous forme de buffet bien garni. A conseiller si vous passez par Lille...
Réponse du propriétaire :
Cher client, 1000 mercis d'avoir pris le temps de poster votre avis sur l'accueil de nos équipes ; elles seront enchantées d'en prendre connaissance. Votre satisfaction est en effet notre meilleure récompense et un encouragement à persévérer. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
Gilles.U4 / 5Le 24/11/2019 à 21:43
4 étoiles car les chambres sont vraiment superbes. Par contre gâché par une partie du personnel du matin. Le bonjour je le cherche encore tout comme le sourire. J'ai été obligé de remettre moi même la machine a jus de fruit en route... Le petit déjeuner n'est pas réapprovisionné du coup obligé de se rabattre sur le pain... La chambre n'est pas faite alors que j'ai quitté la chambre entre 8h et 21h... Ils ont perdu la réservation et n'avait pas pris en compte ma deuxième nuit. Heureusement merci l'application accord pour prouver ma réservation. il est dommage qu'un si bel hôtel soit gâché par un réceptionnaire du matin qui est plus accroché a son téléphone qu'à ses clients...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Kurdys, Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre hôtel, et, vous soulignez certaines insuffisances dans la prestation qui vous a été délivrée. J’en suis sincèrement désolée et vous prie d’accepter nos excuses. J’attache beaucoup d’importance à corriger nos erreurs. Vos remarques, transmises à mon équipe, sont pour partie résolues et nous travaillons à ce que notre prestation devienne irréprochable. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez vous entretenir avec moi, Cordialement, Eva Choquet Directrice -
Rayane.a5 / 5Le 23/07/2021 à 15:15
Personnel très agréable. Chambre spacieuse et propre. Climatisée en plus! Et petit déjeuner très varié 👍🏻👍🏻
Réponse du propriétaire :
Merci Rayane pour ce commentaire très agréable, cordialement, Eva -
Didier.4 / 5Le 04/07/2021 à 10:40
Merci au veilleur de nuit du samedi soir pour ses conseils culinaires, sa gentillesse et sa sympathie. Chambre immense, sdb et WC un peu ancien mais propre et grand.
Réponse du propriétaire :
Cher Didier, merci pour votre message concernant notre collègue de nuit et merci pour vos compliments. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
Jean-Noël.a3 / 5Le 12/01/2020 à 20:23
je n'ai fait que mon fils depuis Rouen jusqu'à cet hôtel aucun train ne circulant entre Rouen, Paris et Lille. L'hôtel est situé entre l'aéroport, l'autoroute, une zone commerciale dans une impasse. Il est entre des entreprises, un semblant de terrain en friche. Établissement propre entouré de clôtures sécurisées avec un portail qui regroupe est fermé à partir de 20h30 jusqu'à 6h30.un gardien vous ouvre, assure la surveillance en plus, de la vidéo surveillance. Accueil souriant, agréable de la jeune réceptionniste, explications, renseignements donnés avec précision. Hall, toilettes très propres. Boissons chaudes servies à notre arrivée à 17H30 sans difficulté avec la proposition de regarder un match de football de Dijon contre Lille : très sympa.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et d'y avoir contribué par la qualité de notre accueil et de nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
N.S5 / 5Le 20/08/2021 à 12:34
Super accueil , très propre. Petit déjeuner varié, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l 'ibis Styles Lille Aéroport. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Eva -
Meddy.a4 / 5Le 24/12/2019 à 10:07
Très bien, personnel sympathique, les chambres sont super belles et moderne ! Il y a juste un petit truc à faire attention, la navette gratuite est valable que du lundi au vendredi ! Nous l'avions pas vu ce qui à coûté une bonne vingtaine euros pour un transport à l'aéroport a 5 minutes de là ! Dommage...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, toute l'équipe de l'ibis Styles Lille Aéroport est très heureuse d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Vos commentaires nous confortent dans notre souci d'accueil et de satisfaction de nos clients. Je suis désolée que vous n'aviez pas vu sur nos sites pour la navette. En effet, celle-ci circule gratuitement pour nos clients du Lundi au Vendredi de 5h30 à 22h30. (hors week-end et jours fériés) Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Toute l'équipe de l'ibis Styles Lille Aéroport -
Benoit.e4 / 5Le 13/07/2018 à 20:34
Un hôtel d'aéroport, coincé entre les pistes (même si j'ai assez peu entendu d'avion, l'orientation de ces pistes y est sûrement pour quelque chose) et l'autoroute. La zone d'implantation est d'ailleurs difficile d'accès, on se demande si l'hôtel peut se trouver dans cette impasse au bitume plein de trous. Après ceci dit, l'hôtel est propre, le parking surveillé et fermé la nuit. La réception s'est très bien déroulée, avec sourire et professionnalisme. Les parties communes sont aussi propres. Concernant les chambres, la décoration est de "style", ce qui va avec le nom de l'hôtel. La salle de bain etait propre et suffisamment spacieuse. La literie était très confortable et m'a permis de passer une bonne nuit. Concernant le petit déjeuner, il était dans les standards, de type continental. Je retournerai volontier dans cet établissement si l'occasion se représentait.
-
Benoit.c4 / 5Le 13/07/2018 à 07:31
L'hôtel est situé à proximité de l'aéroport Lille Lesquin. Son emplacement entre zone industrielle, autoroute A1 et dans une impasse pas des plus accueillante (et au revêtement défoncé) ne donne pas vraiment envie de trouver l'hôtel. A l'arrivée, le parking est propre et entretenu (pelouse tondu). L'accueil est très pro et des la réception, un café/thé nous est proposé ainsi que quelques viennoiseries. Du snacking est proposé car l'hôtel ne dispose pas de restaurant à proprement parlé (Un courte paille et une brasserie à proximité (200m) et un partenariat avec le restaurant de l'hôtel Mercure avec une navette réalisant les 500m séparant les hôtels est proposé). Les chambres sont spacieuses et accueillante. Difficile de parler de la décoration car elle diffère d'un Ibis Style à un autre (peut être même d'une chambre à une autre). La salle de bain était propre et correctement agencé. N'ayant pas pris le petit déjeuner, je ne paix pad juger mais il paraissait fourni, copieux et appétissant. 4 étoiles mérités, juste ce soucis d'emplacement...
-
Carlos.A3 / 5Le 31/10/2019 à 13:35
Grandes chambres, personnel adorable. Pas de restaurant, le soir ce n'est pas pratique. Il y a des plats à réchauffer mais la compote vendue 10 euros le carton de 20 au supermarché vous sera facturée 3 euros...à savourer donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Garrido, merci pour ce joli retour concernant les chambres et le personnel. Ceci étant, je suis désolée que les tarifs de notre boutique n'aient pas répondu à vos attentes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
Jennifer.o4 / 5Le 15/07/2018 à 15:32
Personnels réactif aux demandes. Chambres très spacieus avec baignoir et douche grand lit wc séparé de la salle de bain. Juste dommage la fenêtre cassé car du coup nous avons entendu le bruit de dehors notamment les clients de l'hôtel a côté qui ont été très bruyant. Petit déjeuner très complet
-
Julien.i2 / 5Le 28/01/2020 à 07:52
Mauvaise expérience. Chambre qui donne sur l’autoroute A1. Mal isolée (aussi phonique que thermique, c’était humide !). La propreté doit être en option, cf photos. Et je n’ai pas pu « capturer » l’odeur de remontée d’égoûts par la douche. Points positifs: la marque du thé au petit dej (Palais des Thés), la navette pour l’aéroport dès 5h30, la chambre est spacieuse, douche + baignoire, parking privé. J’ai de plus en plus de mal avec le groupe Accorhotels malgré 100 nuits en 2019 ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour, même si nous aurions préféré qu votre expérience ait été plus agréable. Vos retours et impressions sont très importants pour nous, la satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à notre service étage pour que cela ne se reproduise plus. Je vous réitère mes regrets et vous prie d’agréer, cher client, l’expression de mes salutations distinguées. Eva Choquet Directrice -
Jean.e2 / 5Le 18/01/2020 à 19:56
Bonne chambre mais un manque cruel de restauration le soir. Et une mauvaise informations sur la distance hôtel-aéroport, pas de navette. Mise en danger conséquente à ses manquements. Je déconseille alors que j’avais la carte Accor que j’hésite à résilier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre séjour à l'ibis Styles Lille Aéroport. En effet, nous proposons un service de navette gratuit du Lundi au Vendredi de 5h30 à 22h30 sauf le week-end et jours fériés. Ceci étant je vous présente nos excuses si nous vous avons fait de mauvaises indications. Je reste à votre entière dispositions si vous souhaitez m'en parler directement. Cordialement, Eva Choquet Directrice -
T.../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Le personnel a été très accueillant et bienveillant
-
Tikey.o4 / 5Le 08/09/2017 à 16:47
Bon hôtel. Les chambres sont grandes et bien équipées (douche + baignoire / wc séparés). Le petit déjeuner est très correct; une formule simplifiée est disponible sur demande pour ceux qui se lèvent très tôt. Pas de restaurant dans l'hotel mais plusieurs restaurants a proximité
-
OS.5 / 5Le 18/12/2020 à 07:31
Accueil sympathique et bienveillant. Tout le personnel est disponible et souriant. Les chambres sont spacieuses et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires très favorables suite à votre séjour au sein de l'ibis Styles Lille Aéroport. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement. Cordialement, Eva -
Michel.e5 / 5Le 24/12/2016 à 10:00
Hotel très calme avec un parking bien sécurisé. Notre chambre (309) est spacieuse, lumineuse et d'une grande propreté. L'accueil est très sympathique quant au petit déjeuner, bien copieux et de qualité fut servi par une charmante personne dans une tenue de fête très originale et pleine de fantaisie. Merci pour tout, nous vous recommanderons.
-
Dominique.e4 / 5Le 18/05/2015 à 17:00
Chambres spacieuses (plus qu'au Mercure) et propres. Literie confortable, douche et baignoire séparées supérieures au standard du groupe. Accueil aimable et efficace. Pas de restau par contre petits plats et dépannage et un bar (ouf!). C'est juste situé au milieu de nulle part quand on a pas de voiture mais pratique pour airport à côté. Bref, beaucoup mieux qu'un IBIS standard et de certains Autres du groupe.
Réponse du propriétaire :
Mr Lecoq Nous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis Merci pour ce très beau commentaire En espérant vous revoir très vite chez nous à Lille Cordialement -
bastien.4 / 5Le 11/01/2018 à 00:25
Decoration moderne et soignée, Chambre spacieuse et fonctionnelle avec espace bureau, salle de bain comprenant douche et baignoire, wc séparé,... cet hôtel est très agreable et l accueil est très professionnel ! Navette gratuite pour l aeroport de Lesquin... j ai vraiment apprécié ce etablissement !
-
pierre.a4 / 5Le 12/02/2019 à 11:51
Bon établissement, de passage avec les collège pour une soirée dans le coin. Belle chambre, spacieuses, propre. Petit déjeuner y'a de tout et pour tout le monde. Charcuteries, fromages, céréales, yaourt, pains et viennoiseries et d'autre chose que j'ai du oublier. jus de fruit pressé minute par une machine devant vous.
-
Dominique.h5 / 5Le 09/09/2021 à 18:13
Établissement agréable la chambre est grande et spacieuse personnel bienveillant
-
CY.E4 / 5Le 29/09/2021 à 18:50
Joli hôtel. Personnel agréable. Petit déjeuner très comple.
-
laurent.e5 / 5Le 21/03/2019 à 11:24
Hotel idéalement situé à côté de l'aéroport. zone calme, les chambres sont spacieuses et bien agencées. Très bon acceuil, pas de difficulté à se garer. Je vous recommande vraiment cet hôtel, vous serrez vraiment très agréablement surpris par la taille et l'équipement des chambres.
-
Leila.3 / 5Le 11/04/2017 à 14:15
L'accueil est différent chaque jour .. il peut être très agréable comme très froid.. quant à la literie.. immense bémol.. grands lits doubles et séparés par 2 matelas différents.. tous les sommiers grincent.. je ne m'y rends qu'en dépannage si je ne trouve pas mieux ailleurs..
-
Alexis.e4 / 5Le 01/10/2017 à 17:33
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Ibis style, la chambre été d'un style très moderne et épuré, qui plus est, la chambre était propre. 👌🏻 La literie est de qualitée avec un lit de 2 personnes pour nous. Il y a toutes les commodités disponible pour un hôtel de ce standing ! Je recommande cet hôtel !
-
Meme_la_sorciere.�5 / 5Le 24/09/2019 à 11:18
Arrivés en pleine nuit 4h,nous avons pris nos chambres: pièce spacieuse avec une belle salle de bain, les toilettes à l'entrée. Penderie et étagères à la porte d'entrée et à l'entrée de la salle de bain. Lit confortable. Ras.
-
Philippe.e5 / 5Le 24/11/2021 à 11:37
J adore cet hôtel un personnel très gentil
-
Frédéric.5 / 5Le 02/07/2021 à 08:41
Chambres très spacieuses, propres. Et malgré la proximité de l'aéroport, absolument aucune nuisance !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement. Bien cordialement, Eva -
Sébastien.5 / 5Le 31/07/2020 à 18:44
Bon l'exterieur dans la rue n'est pas acceuillant, mais le personnel est o top, et les chambres sont immense ! On peux presque jouer a cache cache dans la chambre 1ere fois que jai des pouf fatboy dans une chambre !
-
Liliane.o5 / 5Le 22/11/2018 à 18:39
Un hôtel bien situé , une chambre propre, confortable et spacieuse. Parking gratuit et fermer. Nous avons passés deux nuits merveilleuses. Le petit déjeuner est extrêmement copieux.
-
Philippe.A4 / 5Le 18/08/2019 à 14:04
chambres spacieuses, excellente literie , vaste salle de bain avec douche ET baignoire ... .excellent petit-déjeuner personnel accueillant je vous le recommande navette aéroport toutes les demi-heures en 5 minutes ...
-
John.A3 / 5Le 03/08/2019 à 11:58
le petit-déjeuner n'est pas très bien achalandé les tables ne sont pas débarrassée régulièrement alors que la salle manque de place. Sinon hôtel propre, personnel sympathique et courtois
-
Nelly.e4 / 5Le 04/08/2020 à 21:41
Arrivé à 22 h sans avoir réservé Hotel très bien personnel a l écoute Literie très confortable chambre et petit déjeuner a un prix très attractif pour 28 m carré je recommande +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci d'avoir choisi l'ibis Styles Lille Aéroport pour votre séjour dans notre Région. Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable. Cordialement, Eva -
Nicolas.e4 / 5Le 22/02/2022 à 14:08
Très bon rapport qualité/prix
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement, Eva -
quentin.h5 / 5Le 07/12/2020 à 16:07
Au top je suis en formation actuellement endroit propre bien entretenu respect les norme sanitaire Accueil sympa une question et une réponse un bon service à disposition café the petite bouteille d eau et un petit sachet de bonbon merci à eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre formation à l'ibis Styles Lille Aéroport. Votre message a été accueilli avec beaucoup de fierté et représente pour nous un véritable encouragement surtout en cette période. Aussi, nous vous serions reconnaissant en nous laissant un commentaire sur tripadvisor. https://www.tripadvisor.fr/UserReviewEdit-g262038-d251421-Ibis_Styles_Lille_Aeroport-Lesquin_Lille_Nord_Hauts_de_France.html. A très bientôt, Cordialement, Eva. -
David.2 / 5Le 05/02/2018 à 17:34
Bruits de canalisation, porte de wc qui grince, cuvette de WC loin d'être propre, mobilier abîmé et insonorisation trop légère, on entend l'autoroute. Heureusement l'accueil est agréable.
-
Eric.h5 / 5Le 08/06/2021 à 06:46
J'aime séjourner ici. Une bonne équipe, des chambres spacieuses. Au calme.
Réponse du propriétaire :
Cher client, merci pour ce chaleureux commentaire. On espère vous recevoir très vite à nouveau. Cordialement, Eva -
Godart.h4 / 5Le 09/11/2021 à 06:38
Très bien comme d'habitude. Équipe agréable et compétente. je recommande.
-
Nathalie.a2 / 5Le 11/06/2018 à 11:11
Accueil agréable mais je penses que la réceptionniste était vite en stress et débordé chambre pas tres propre surtout les wc c'est pas très agreable! Ce n'était pas notre premier séjour mais je penses que ce sera le dernier
-
François-Xavier.5 / 5Le 12/09/2020 à 22:56
Accueil chaleureux et sympathique, vous êtes bien renseigné sur la vie de l'hôtel et surtout en ce moment avec le covid-19 vous ne manquerez pas de porter votre masque.
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour ce chaleureux commentaire. Merci pour votre fidélité. Eva -
Daniel.e4 / 5Le 24/10/2021 à 06:23
Chambre familiale avec baignoire et douche,micro-ondes frigidaire. Très silencieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message suite à votre séjour. A bientôt, Cordialement, Eva -
Marjorie.h5 / 5Le 22/02/2022 à 17:09
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour la note google, au plaisir de vous accueillir à nouveau, Eva -
Julien.e5 / 5Le 04/06/2021 à 04:12
Très bon hôtel. Personne agréable et disponible 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour, MERCI beaucoup pour ce retour très positif Cordialement, Eva -
Sophie.o3 / 5Le 08/06/2018 à 16:39
Accueil sympa, petits déjeuners assez variés, propreté tout a fait correcte, calme, facile d'accès, proximité de restaurants. Donc bien
-
Patrick.a4 / 5Le 30/12/2019 à 11:03
Un peu difficile à trouver, hôtel avec un très bon accueil, chambres vastes, bien agencées. Petit déjeuner varié et copieux A recommander.
-
Anthony..5 / 5Le 23/09/2017 à 14:01
Super hôtel proche de l'aéroport. Petit déjeuner super Les chambres sont spacieuses avec baignoire et douche . Toilette séparé. Personnel accueillant. Je recommande sasn hésitation
-
Yann.a5 / 5Le 29/04/2018 à 10:33
Hôtel très propre, personnel agréable. Les chambres sont immense et le tarif correct.
-
Jonathane.e5 / 5Le 12/10/2016 à 20:48
Je suis très surpris super hôtel spacieux propre et calme un personnel aimable, serviable. Je le recommande fortement, mon opinion sur les hôtes Ibis Styles à mes collegues et moi sont plus que positifs. Bonus à de pas de l'aéroport.
-
olivier.a4 / 5Le 01/06/2018 à 17:47
Équipements intéressants tel qu'un service de navette gratuite pour ou depuis,l'aéroport, un petit service de restauration rapide, froide ou chaude, qui peut dépanner si on ne souhaite pas,ressortir de la chambre, un bar qui s'annonce H24, une chambre de bonne superficie avec un meuble tv que l'on déplace au gré de,son envie, du café gratuit H24, une sdb digne, et un personnel d'accueil à visage humain, c'est très important.
-
Marjorie.i4 / 5Le 14/11/2016 à 10:14
Très bon accueil!!! Chambre très propre. Un service super même tard dans la soirée. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix.
-
Fred.e2 / 5Le 27/07/2019 à 18:14
L'hôtel est parfait sauf son environnement. Juste à côté d'un autre hôtel pour réfugiés. Donc trop de bruit et une peur d'insécurité.
-
Christian.m4 / 5Le 10/11/2019 à 03:50
Mis à part le petit déjeuner ou il fait un peu trop marcher pour se servir, le salé trop loin du sucré et la machine à jus qui ne fonctionne pas le reste est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire google suite à votre séjour. J'ai bien noté votre remarque sur la salle petit-déjeuner, nous allons prendre des mesures nécessaires pour améliorer ce point. Encore merci, cordialement, Eva -
Alexandre.a4 / 5Le 25/11/2018 à 10:28
L'hôtel est agréable, l'accueil est sympa... Les chambres sont très correctes et silencieuses. Très bon séjour
-
Christine.e4 / 5Le 05/01/2019 à 10:39
Très bien. Dommage que le chauffe eau fasse du bruit systématiquement à 4h30 en pleine nuit. Dur de se rendormir après
-
Anthony.e4 / 5Le 30/07/2017 à 10:33
Bel hôtel très agréable avec de très belles chambres spacieuses et bien décorées. Seul le petit déjeuner m'a légèrement laissé sur ma faim.
-
Severine.e2 / 5Le 01/12/2019 à 17:09
Se trouve dans une impasse un peu reculée des routes passantes de Lesquin. Pas de restaurant (frigo de plats à réchauffer, salades et desserts). Un des hôtels les plus proches de l'aéroport. Budget mini
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour à l'ibis Styles Lille Aéroport. Notre établissement se trouve être le plus proche de l'aéroport, cela permet à nos clients d'être au plus près pour prendre leur vol. Etant sans restaurant, nous avons à disposition des clients une boutique gourmande à toute heure. Nos chambres sont en effet équipée d'un frigidaire et d'un micro-onde. Vous avez aussi quelques restaurants tout proche de l'hôtel à même pas 5 minutes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
Thierry.w4 / 5Le 28/06/2019 à 16:08
Agréable, accueil et sourire du personnel. Petit dej très correct et de la place sur le parking. Chambre spacieuse.
-
Marina.i5 / 5Le 22/11/2019 à 17:26
Venu pour un séminaire d'entreprise. Accueil très agréable chambre spacieuse et établissement très propre et moderne. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, un immense merci pour votre commentaire qui nous est fort agréable et encourageant. Au plaisir de vous revoir à l'ibis Styles Lille Aéroport, cordialement, Eva -
Robin.73 / 5Le 14/08/2021 à 18:02
Cette marque est montante et le concept intéressant propre recent et tres fonctionnel que demander de plus .
-
Jeremy.e4 / 5Le 04/05/2019 à 19:08
Superbe chambre dommage que les chambre vieillissent mal mais super accueil super déjeuner et super tarif pour en finir super hôtel je recommande sans problème
-
Frederic.O4 / 5Le 25/03/2017 à 09:01
Hôtel agréable. Parking securisé. Bon accueil. Chambre spacieuse et salle de bain agréable avec douche et baignoire.
-
Aime.a4 / 5Le 22/10/2018 à 16:15
Hôtel chambre etc nickel sauf voisinage bruillant ( hôtel F1 transformé en logements pour réfugiés qui font leurs vie a minuit sous les fenêtres, sur le parking du ibis budget) dommage car établissement très agréable 😊
-
Didier.o5 / 5Le 02/08/2020 à 17:53
Hotel vraiment bien superbe chambre et service impeccable pour un prix démocratique
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand MERCI pour ce retour positif. Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement, l'équipe de l'ibis Styles Lille Aéroport -
Pierre.e2 / 5Le 26/06/2021 à 14:10
Lit inconfortable et intérieur mal entretenu. Pas au niveau d'un ibis Style
Réponse du propriétaire :
Monsieur Seznec, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. . Nous regrettons très sincèrement que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments subis. Nous accordons une très grande importance à tout commentaire et le considérons sérieusement pour remédier à tout manquement. Nous espérons vous recevoir à nouveau, Cordialement, Eva -
frederic.e5 / 5Le 13/09/2017 à 21:56
Chambre spacieuse, accueil chaleureux, prestations qualitatives. Cadre agréable. Petit déjeuner varié
-
sebastien.h4 / 5Le 20/12/2021 à 09:44
Bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour ce retour suite à votre séjour. Au plaisir de vous accueillir, cordialement, Eva -
Bernard.a5 / 5Le 11/09/2017 à 20:29
Très bon hôtel avec de grandes chambres de 40 m2. Personnel agréable et accueillant.