Auberge du Jeu de Paume

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Auberge du Jeu de Paume Chantilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Auberge du Jeu de Paume à Chantilly

Chambres luxueuses dans un hôtel raffiné avec 2 restaurants haut de gamme, spa et jardins à la française. Hôtel haut de gamme, cuisine fine et spa.


Tags: Restaurant français, Bistro, Hôtel, Restaurant gastronomique, Restaurant, Spa, Hôtel bien-être,

Les avis (100)

  • Avatar benj7891.
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 13:16

    Parfaite escapade en amoureux, nous avons pu nous évader le temps de notre séjour. Tout a été parfait, de notre prise en charge par le voiturier à notre départ, aucune fausse note. Le personnel est agréable et attentionné, la suite était bien décorée, tout les équipements nécessaires présents et fonctionnels. Nous avons également profité du Spa pour un moment de détente. Le dîner au jardin d'hiver ainsi que le petit déjeuner étaient réussis, de bons produits bien mis en valeur. Une expérience pour nous inoubliable.

  • Avatar Elodie.a
    5 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:30

    Première fois au restaurant. Le personnel était au petit soin avec nous. Très attentionné et toujours accessible. En ce qui concerne le repas, celui-ci était fabuleux. Nous nous sommes chacune régalées. Je recommande sans hésité ce restaurant pour une occasion à célébrer ou tout simplement pour partagé un bon moment dans un endroit exceptionnel. Nous en garderons un superbe souvenir. Merci et à très vite.

  • Avatar Jeff.a
    5 / 5
    Le 22/02/2022 à 23:54

    Nous avons passé un excellent moment en famille autour d’un repas délicieux. Le personnel est attentif, professionnel et délicat. Nous avons retrouvé par hasard, le chef de salle « Christian » que nous connaissions d’un autre restaurant ( Mont Royal ) qui était aux petits soins. ADORABLE. Notre aller-retour depuis Paris était pleinement justifié. A très vite.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Auberge du Jeu de Paume et vous remercions de partager vos impressions sur notre Maison. Vos compliments seront transmis avec plaisir à nos équipes du restaurant et de la cuisine, qui travaillent toujours en donnant le meilleur d’elles-mêmes. Nous espérons vous retrouver prochainement pour un nouveau séjour hors du temps à Chantilly et restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute future demande ! Bien à vous, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Philippe.o
    3 / 5
    Le 23/02/2022 à 07:28

    L'accueil est courtois et sympathique. Le décor est raffiné, très classique sans faute de goût tout est prêt pour un déjeuner haut de gamme comme on peut l'attendre d'un Relais et Château... Malheureusement le service est un peu approximatif, certains plats sont au standard nouvelle cuisine ( la mise en bouche qui ne remplirait pas une cuillère à café, les 4 ravioles qui se regardent de loin au fond de l'assiette en attendant un légume complémentaire qui n'est pas prévu... ) le vin servi au verre avec une parcimonie indigne du niveau tarifaire de l'établissement ! Un repas qui se termine par des desserts sans intérêt.. Nous attendions mieux, beaucoup mieux, le luxe ne supporte plus l'a peu près !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir. Nous sommes cependant navrés que votre expérience n’ait pas été optimale. Notre Chef Anthony Denon, étoilé au guide Michelin, s’efforce pourtant de proposer une cuisine végétale et créative, en utilisant des produits frais, locaux et de saison. Nous regrettons que ses propositions n’aient pas remporté votre approbation, celles-ci étant habituellement plébiscitées par nos clients. Soyez assuré que nous prenons vos remarques en considération, et que des mesures ont été prises concernant le service de notre personnel au restaurant. Nous nous excusons pour ces désagréments, qui sont loin d’être représentatifs de la qualité de service que nous offrons habituellement. Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement. Vos compliments concernant l'accueil de nos équipes seront transmis avec grand plaisir. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos espérances ! Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 07:40

    Petit déjeuner entre amis le 14/05/22. Très bon accueil, en arrivant superbe décoration florale. Magnifique buffet composé de bons produits. Service efficace et discret, salle de restaurant lumineuse, nous avons passé un très bon moment dans votre établissement.

  • Avatar Kevin.y
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 15:13

    Parfait, propre, personnel très pro, SPA complet et moderne. Le restaurant et le petit déjeuner sont de très bonnes qualités. Un grand merci à Christian, responsable du restaurant, pour son professionnalisme. C'était un excellent séjour, je recommande fortement.

  • Avatar Elisabeth.o
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:52

    Organisation d'un séminaire sur deux journées. Qualité de service irréprochable de la prise de contact pour la réservation, et tout au long pour son organisation. Lieu exceptionnel, équipe bienveillante, professionnelle, impeccable, à l'écoute des moindres besoins. Tout a été parfait durant ces 2 journées de travail. Les chambres réservées (10 au total) ont toutes ravi nos participants. Tables exceptionnelles, dont l'organisation de nos cocktails. Situation géographique dans un cadre merveilleux (malheureusement le temps nous a manqué pour l'apprécié véritablement). A la hauteur d'un Relais & Châteaux. A bientôt,

  • Avatar Mousy.
    4 / 5
    Le 29/04/2022 à 19:59

    Dîner au Jardin d'hiver de l'hôtel. Service impeccable et rapide, très bonne combinaison de mets mais la portion de poisson était des plus minime. Prix du menu raisonnable pour ce genre d'établissement. Hôtel situé près du château mais certaines chambres sont situées côté rue et donc bruyantes.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été optimale. Les retours de nos clients étant pour nous de la plus haute importance, nous prenons aussi en considération votre remarque concernant la taille des portions proposées et allons étudier la question. Nous nous excusons toutefois pour ce désagrément. Notre responsable technique va également analyser l’isolation phonique de votre chambre pour mettre en place une solution. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos espérances, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Anne.e
    5 / 5
    Le 02/05/2022 à 09:39

    Merveilleux! Tout près du château. Le dîner au restaurant jardin d hivers était fabuleux. Le bar aux agrumes en entree...mythique..l agneau...Le service est parfait. Vos attentes sont devancées, chaque personne croisée est aimable et agréable,. Chaleureuse. Les conseils sont bons. On a l impression d être dans un univers parallèle sans aucun stress, c est une vraie expérience de luxe pure!. Le petit déjeuner est délicieux. Nous avons été surclassés en plus...bref ...un reve! Merci a toute l' équipe!

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Velvetine, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à Chantilly. Vos retours très positifs seront transmis à nos équipes avec grand plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau et restons disponibles au 03.44.65.50.50 pour toute demande future. Meilleures salutations, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Directrice de l'hôtel (Avis d'origine) Dear Mrs. Velvetine, We would like to thank you for sharing your comments with us. It has been a great pleasure welcoming you to Chantilly. Your very positive feedback will be transmitted to our teams with great pleasure. We hope to welcome you again and remain available at 03.44.65.50.50 for any future request. Best regards, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Kevin..
    5 / 5
    Le 28/02/2022 à 08:48

    J'ai séjourné un week-end dans cet établissement avec ma femme, pour célébrer une occasion spéciale. Et comment dire ? Dès notre arrivée, l'accueil était au top ! Que ce soit le voiturier ou les hôtes et hôtesses d'accueil... le personnel était aux petits soins et surtout, très professionnel. On pourrait se dire qu'il est normal dans un établissement 5 étoiles, mais non, ce n'est pas toujours le cas. Par exemple si je compare ça à mes précédentes expériences dans des hôtels de la même gamme voir plus onéreux, il n'y a pas photo. Que ce soit dans la tenue, l'éloquence, la politesse et même l'empathie, l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume a fait un sans faute ! Bravo à eux, je leur remercie énormément pour avoir fait de ce séjour un week-end incroyable et magique :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir pour cette parenthèse hors du temps et vous remercie de partager vos impressions sur ce séjour ! Votre retour très positif vis-à-vis de l'attention et du professionnalisme de nos équipes leur sera transmis avec grand plaisir. Tous s’efforcent de travailler en donnant le meilleur d’eux-mêmes, et la satisfaction de nos hôtes est la plus belle des récompenses pour ces efforts ! Nous sommes heureux que notre établissement ait été le cadre idéal pour cette occasion spéciale vous veniez célébrer, et espérons vous revoir prochainement ! Nous demeurons à votre disposition au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Bien à vous, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Remy.
    5 / 5
    Le 02/01/2022 à 18:43

    Réservation au téléphone un peu difficile (manque de disponibilité) aussi bien pour la chambre que pour le SPA. Hôtel très bien situé, cadre exceptionnel, personnel chaleureux et accueillant. Un très bon séjour agréable et reposant en cette période de fête de fin d'année.

  • Avatar pedro.i
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 23:47

    Voila un beau lieu ou l on passe un beau moment. Le restaurant est un vrai lieu représentant une gastronomie simple et vraie. De bons produits et un superbe service. L hôtel est propre, luxueux, agréable et digne de l histoire qui a traversé. Soyez fou, faîtes vous plaisir. Allez y...

  • Avatar Caroline.r
    5 / 5
    Le 19/04/2022 à 13:38

    Magnifique hôtel, une chambre spacieuse, très bien décorée avec une literie parfaite. Un personnel au petit soin pour vous. Le SPA est également très bien pensée, avec ce plafond étoilé (au dessus du jacuzzi) qui laisse rêveur. De bons produits sont proposés lors des différents repas.. un délice! Un week-end parfait.

  • Avatar Alex.R
    3 / 5
    Le 25/05/2022 à 11:46

    Essayé lors d'un repas, à payer en intégralité en avance, dans une salle qu'on avait réservé. Ambiance boudoir pour cette dernière, un service correct mais là on voit les prix monter sans trop de raisons. Là où ça pêche davantage c'est niveau nourriture. Oui on est sur du gastronomique, surtout niveau quantité car on reste sur sa faim, mais on a vu plus travaillé aussi, avec des ingrédients plus nobles et une recherche davantage élaborée (tant dans la présentation que dans la création du plat). Enfin les vins étaient au mieux classiques (Taittinger brut) au pire inadéquats ; l'accord agneau- vin de négoce, Bordeaux classique, on me l'avait jamais fait et on a connu bien mieux. Bref l'emplacement joue pour beaucoup, si on joue la carte luxe il faut plus que des apparences.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Sir, We are saddened to read that your experience in our Maison did not reach your expectations. Rest assured that your remarks have been shared with the team and that that corrective actions have already been taken. Indeed, we are more than happy to please every guest's expectations at any time. Thus, this inconvenient is not representative of the excellent service we strive to provide every day, and we sincerely apologize for this. We would be happy to welcome you back to redeem ourselves from this past experience and remain at your disposal for any requests. Best regards, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Marilyne.e
    5 / 5
    Le 25/01/2022 à 23:11

    La chambre était impeccable et le service irréprochable. Un spa élégant dans une ambiance cosy et surtout très calme, une véritable invitation à la détente! Le diner au restaurant La table du Connétable était tout simplement incroyable, je recommande!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. Toute l’équipe était ravie de vous accueillir pour cette parenthèse hors du temps. Votre retour très positif vis-à-vis de votre séjour dans sa globalité sera transmis à nos équipes avec grand plaisir. Nous espérons vous accueillir à nouveau et restons disponible au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Valerie.I
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 10:07

    Bonjour, J'ai séjourné au sein de votre établissement du 16 au 17 avril. Je souhaiterais, dès lors, vous faire quelques remarques: - Un grésillement d'origine vraisemblablement électrique n'a pas permis de passer une nuit reposante. Je précise que je l'ai signalé au réveil à l'accueil qui m'a bien signifié que cela allait être l'objet d'une visite technique. - Je me suis retrouvée enfermée dans le patio du jardin d'hiver à minuit et demi. J'ai dû me manifester en frappant à plusieurs reprises à la fenêtre afin que l'on vienne m'ouvrir pour que je puisse regagner ma chambre. - Les tarifs qui m'ont été annoncés pour la visite du château n'ont pas été appliqués. j'ai en effet payé 28 euros soit 2 billets à 14 euros alors que le billet pour ma fille m'avait été annoncé à 11 euros. Compte tenu de ces remarques, de la réputation de votre établissement et du coût de la chambre (740 euros) il me semblerait approprié et élégant de bénéficier d'un geste commercial de votre part. Je vous remercie par avance du retour que vous voudrez bien me faire. Cordialement, Valérie PICHON

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir. Nous sommes cependant navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été optimale. Concernant le grésillement de la lampe, nous vous invitons dans ce genre de cas à faire appel immédiatement à la réception, afin que nous puissions vous proposer des solutions. Nous regrettons en effet d’avoir été impuissants face à cette situation en ne l’apprenant que le lendemain. Nous nous excusons pour l’erreur qui a été faite concernant vos billets d’entrée au Domaine, nous en sommes confus. Je vous invite à consulter votre boîte mail, via laquelle nous vous avons contacté afin de vous exprimer notre regret en vous proposant une compensation. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos espérances, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar stephane.e
    5 / 5
    Le 16/03/2022 à 17:02

    Que dire de plus que le mot Perfection pour décrire cet établissement! Nous y avons fêté nos 20 ans de Mariage L accueil du voiturier déjà fort sympathique qui vous met tout de suite à l aise est appréciable. Idem pour la réception fort professionnelle et à l écoute de nos besoin ainsi que Dimitri le chef Concierge. Merci beaucoup à Mounaim le chef de réception pour son accueil hors pair. La chambre très élégante avec une vue sur le parc à couper le souffle. Merci aux femmes de chambres de rendre ces chambres encore plus belles. Nous avons pu profiter du spa très reposant et massage au top. Nous avons pu également dîner au restaurant je jardin d hiver ou nous avions bien apprécié le repas. Je n’oublie pas le bar et leurs cocktails mémorables. Et pour finir avec petit déjeuner exceptionnel Ce fut un séjour de calme, détente et volupté le cadre y est chaleureux et l emplacement du fait de sa proximité avec le parc, le château et les écuries en fait une destination numéro pour chantilly. Merci à toutes les équipes de l hôtel de nous avoir permis de rendre cet anniversaire de mariage inoubliable. On reviendra avec plaisir

  • Avatar Patricia.o
    2 / 5
    Le 27/02/2022 à 09:44

    Accueil et personnel très aimable. En revanche pour un 5 étoiles... - Déçue de l'état des moquettes (cf photos) - Qualité du petit déjeuner similaire à un très bon 3* (trop cher pour ce que c'est) - Musique jazz trop forte dès 7h30 du matin - 2 mini evian et 2 mini badoit dans le minibar (aucun snack) - Café Nescafé lyophilisé dans les chambres ?!? - Produits de soin moyenne gamme (marque Rituals) en salle de bains - Pas de thermomètre frontal disponible à l'accueil (notre fils présentait un petit coup de chaud et nous souhaitions prendre sa température), après 2 ans de pandémie ?! - 28€ la pizza pas très bonne, 32€ la planche de charcuterie en room service, pour des produits tout juste corrects... Au total l'expérience est celle d'un bon 3* (encore que, les cafés et le snack sont en général meilleurs), mais ne vaut certainement pas les prix affichés. Le personnel sauve à peu près la mise.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Toute l’équipe était ravie de vous accueillir dans notre Maison et nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été optimale. Notre Chef Anthony Denon, étoilé au guide Michelin, s’efforce d’utiliser des produits frais, locaux et de saison. Nous regrettons que le petit-déjeuner et la carte snack du bar n’aient pas remporté votre approbation, ceux-ci étant habituellement plébiscités par nos clients. Nous regrettons aussi de ne pouvoir compléter plus le mini-bar. Malheureusement, en raison de la pandémie Covid-19, nous avons réduit son contenu au minimum pour des raisons sanitaires. Il reste cependant possible de commander un snack au bar et en room service. Nous prenons en considération vos remarques concernant la musique diffusée au restaurant, la qualité des produits Rituals et le café mis en chambre, et allons étudier ces questions. Nous nous excusons cependant pour ces désagréments. Enfin, nous avons effectué un rappel auprès de nos employés de la Réception concernant le thermomètre. En effet, nous en avons bien un à disposition. Soyez assurée que le nécessaire a été fait auprès de nos équipes pour éviter que cette erreur ne se reproduise. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les inconvénients rencontrés pendant votre séjour. Nous nous permettons de vous suggérer d’en parler directement sur place, afin que nous puissions réagir et vous proposer des solutions. En effet, nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance de tous ces faits pendant votre séjour, cela nous aurait permis d’améliorer notre service immédiatement. Malgré cela, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil de nos équipes, et vous remercions de votre retour très positif à ce sujet. Notre personnel s’efforce de travailler en donnant le meilleur de lui-même, et la satisfaction de nos hôtes est la plus belle des récompenses pour ces efforts. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos espérances ! Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMAN - Hotel Manager

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 12/05/2022 à 11:54

    Ras. Quelques remarques cependant.. la chambre est bruyante à cause des pavés sur la route c est vraiment dommage. Le fait d'avoir une boxe donne toujours le sentiment d être un peu sous classé. Une petite tâche sur un drap, c'est un détail. Sinon personnel nickel.

  • Avatar Mat.U
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 14:48

    Un endroit magnifique, avec un personnel au petit soin avec nous, très attentionné et toujours accessible. Je recommande sans hésiter le restaurant Jardin d'Hiver pour partager un bon moment dans un cadre exceptionnel. Nous en garderons un superbe souvenir. Merci à l'ensemble de l'équipe et en particulier à Christian pour la délicate attention au moment du départ, et Fabrice le voiturier pour sa gentillesse et son professionnalisme.

    Réponse du propriétaire :
    Dear Sir, We sincerely thank you for taking the time to review your recent stay at Auberge du Jeu de Paume. It has been a great pleasure welcoming you to Chantilly. We appreciate your excellent review concerning the service and the staff. We have already share your feedback with them, especially with Fabrice and Christian. We hope to welcome you back to the Auberge du Jeu de Paume again and we remain available at +33 3 44 65 50 50 to meet your every need. Sincerely, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar T.a
    1 / 5
    Le 05/02/2022 à 13:46

    Nous avons déjeuné avec Reservation au nom de Tharreau ce midi le déjeuner était agréable le service de qualité le maître d’hôtel nous indique qu’auprès du concierge nous pouvons avoir des places pour le musée du cheval. Le Clefs d’or Concierge nous a répondu assez sèchement et de manière discourtois En remettant en question la proposition du maître d’hôtel concernant le musée du cheval. Nous avons la chance de connaître l’étiquette dans les palaces parisiens ou dans le sud de la France et il est vraiment honteux et scandaleux qu’un concierge clefs d’or refuse D’aider un client qu’il soit extérieur ayant déjeuner sur place. Imaginez bien un client ayant dîné au restaurant gastronomique un macaron ne pouvons pas demandé un accompagnement par le concierge on marche sur la tête. Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. Nous sommes sincèrement navrés de cette incompréhension qu’il y a eu au sujet des Grandes Ecuries. Comme le Maître d’Hôtel vous l’a indiqué, nos Concierges Clés d’Or sont effectivement très heureux de pouvoir renseigner tous nos clients. En revanche, ainsi que vous l’a expliqué notre Concierge, la billetterie de l’hôtel est réservée à la clientèle réservant une chambre. C’est pourquoi notre Concierge vous tout de même renseigné sur la façon d’acheter des billets aux Grandes Ecuries, mais n’a pas pu effectuer de vente de billet avec vous. Nous sommes toutefois heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience à La Table du Connétable, restaurant étoilé Michelin. Votre retour très positif vis-à-vis de la qualité des repas et du service sera transmis à nos équipes avec grand plaisir ! Bien à vous, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Benoit.a
    5 / 5
    Le 28/11/2021 à 16:04

    Nous avons passé un magnifique séjour en famille, l'accueil était très chaleureux et bienveillant, nous nous sommes sentis en famille. Nous avons beaucoup apprécié les services de l'hôtel, le Spa, le restaurant (jardin d'hiver) ainsi que la chambre, la très élégante suite Diane et son balcon surplombant les jardins de la propriété. Une très belle adresse, à quelques pas du château, nous avons été enchantés!

  • Avatar Pierre-Alexandre.e
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 09:33

    Nous avons passé 3 nuits en famille à l'Auberge du jeu de paume. Le service a été d'une très grande qualité tout au long de notre séjour...et même après. En effet, nous avions oublié notre badge de parking à l'hôtel. Celui-ci nous a été renvoyé à notre domicile en lettre recommandée dans les 48h. L'espace spa / piscine est magnifique et très bien entretenu. Les produits du petit déjeuner sont tous excellents. Le chateau de chantilly ainsi que les grandes écuries sont accessibles à pieds en 5mn. Bravo à toute l'équipe d'avoir fait de notre séjour une expérience magnifique ! C'est un petit havre de paix à 1 h de Paris. Nous recommandons et nous y retournerons. A bientôt.

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 12:06

    Très bon hôtel, très bien localisé et très confortable. Notre chambre était spacieuse et le lit hyper confortable, nous avons très bien dormi ! Tout le staff est aussi très efficient et gentil, et ils ont pu résoudre un petit souci avec notre transfer d'une façon harmonieuse. Très recommandé!

  • Avatar cyrille.r
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 12:33

    Magnifique! Nous avons passé un séjour inoubliable ! Tout était absolument parfait,personnel très professionnel et disponible,très belle chambre superbement décorée,spacieuse et confortable .Le spa et son plafond étoilé est fabuleux. Très bon repas au jardin d'hiver.Mention spéciale au concierge Thomas et à la jeune et pétillante réceptionniste Manuela.Merci pour ce très bon moment,je reviendrais avec grand plaisir.

  • Avatar Vincent.e
    4 / 5
    Le 08/11/2021 à 13:05

    Très beau cadre, et très bonne prestation, un bon séjour dans l'ensemble. Le service au restaurant Jardin d'hiver n'est pas au niveau. Le rapport qualité-prix n'est pas là. C'est dommage comparé au reste de l'expérience dans l'hôtel. Je m'attendais à plus au bar de l'hôtel en termes de choix sur la carte (spiritueux et vins). Se mettre à la page. Accueil à l'entrée exceptionnelle, prestation de la chambre parfaite. Il est aussi incompréhensible de payer le parking compte tenu du prix de la chambre...

  • Avatar Anna.n
    2 / 5
    Le 20/02/2022 à 12:34

    Nous avons passé un week en famille.L’équipe de l accueil est très professionnel,mention spéciale aussi au Monsieur qui s’occupe de l’entretien du Spa et de la salle de fitness. Le soir de notre arrivée nous avons voulu réservé au restaurant gastronomique mais malheureusement c’était complet! Du coup nous avons été dîner dans l’autre restaurant où se passe le petit déjeuner également et la c’est le Cauchemar… Un accueil très froid et tres hautain de la part du responsable. Lors de la Prise de la commande il s’est montré tres expéditif et il se forçait à répondre à nos questions concernant le menu.La chose qui nous a aussi choqué c’est son comportement agressif avec les membres de son équipe qui sont plutôt gentils. A la fin de notre dîner il a peine hoché la tête pour nous dire au revoir,il était occupé à papoter avec un couple. Pour une addition de 300 euros c’est inadmissible….et inacceptable Un conseil changer de métier!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le service attentionné de nos Réceptionniste et le moment de détente que vous avez vécu au Spa. La Table du Connétable, restaurant étoilé au Guide Michelin, reçoit effectivement un nombre très important de demandes. Aussi recommandons-nous fortement de réserver à l’avance pour en faire l’expérience. Notre service de réservation vous assistera avec plaisir lors de votre prochaine venue si vous souhaitez en profiter ! Concernant votre expérience au Jardin d’Hiver, nous sommes sincèrement navrés de lire qu’elle n’a pas été optimale. Soyez assurée que des mesures ont été prises suite à votre remarque, et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance pour vous faire vivre une expérience à la hauteur de vos espérances ! Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 01:53

    Très bel établissement, calme et confortable avec des services de très bonne qualité. Le personnel au top, très accueillant, agréable, à l'écoutes et professionnel. Le meilleur massage que l'on ai eu avec ma femme, vraiment parfait. Le seul bémol est la partie spa, bien que très jolie elle manque de chaise longue pour se reposer, de lumière et surtout il faisait froids ! Même l'eau de la piscine et du jacuzzi auraient pu être plus chaude...nous aurions passé plus de temps à nous y détendre s'il avait fait plus chaud dans et en dehors de l'eau. Je recommande tout de même sans hésiter, et nous y retournerions avec plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir pour cette parenthèse hors du temps et vous remercie de partager vos impressions sur ce séjour ! Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n’ait pas été optimale. Les retours de nos clients étant pour nous de la plus haute importance, nous prenons en considération la mention faite de la température du spa, et allons étudier la question. Votre retour très positif vis-à-vis de l'attention et du professionnalisme de nos équipes leur sera transmis avec grand plaisir. Tous s’efforcent de travailler en donnant le meilleur d’eux-mêmes, et la satisfaction de nos hôtes est la plus belle des récompenses pour ces efforts ! Nous espérons vous revoir prochainement et restons disponibles au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 20/03/2022 à 18:15

    Excellent séjour et équipe particulièrement aux petits soins. L'emplacement de l'hôtel est exceptionnel et les équipes y délivrent un niveau de service à l'avenant ! Bravo !

  • Avatar Elo.
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 18:17

    Très bel hôtel, accueil distingué et efficace. Petit-déjeuner savoureux et copieux. Les chambres sont très belles et bien entretenues. Malheureusement nous n'avons pu tester le restaurant étoilé toujours fermé. Légère déception sur le restaurant bistronomique, les plats manquent de plus de saveur, originalité et meilleure présentation. Malgré tout, très bon séjour, hors du temps !

  • Avatar Gwenaelle.u
    4 / 5
    Le 08/05/2022 à 08:04

    Magnifique, calme, restaurant excellent. Jacuzzi bruyant et pas très chaud. Excellent moment pour nos 1 an de mariage

  • Avatar David.O
    3 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:33

    Séjour en demi-teinte avec des points positifs et négatifs. Allons tout de suite sur les sujets fâcheux pour ce type d'établissement : aucune personne à l'accueil du SPA Valmont (pas d'indications fournies, pas de serviettes disponibles, pas de respect des créneaux réservés du coup par les clients vu qu'il n'y a pas d'accueil, dommage), temps de service pour le dîner extrêmement long pour une cuisine de bistrot, insonorisation des chambres côté route principale à revoir (on entend chaque voiture qui passe sur les pavés), pas de machine à café dans les chambres (le café lyophilisé n'est pas adapté pour ce type de standing à mon sens). Par contre : très bon personnel, à la fois volontaire et professionnel, petit déjeuner de qualité et bien fourni, chambre spacieuse et belle sdb, localisation au cœur de Chantilly.

  • Avatar Florian.
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 23:28

    Cuisine et service excellent, maître d'hôtel un peu trop présent. En fait beaucoup trop. La table seule suffit à faire une soirée d'exception.

  • Avatar FannyEtBob.
    5 / 5
    Le 20/04/2022 à 09:43

    Lieu magnifique à deux pas du château ! Nous avons passé un excellent séjour la chambre était calme et très propre.

  • Avatar claude.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 07:10

    Accueil exemplaire - personnel au petit soin - Super séjour - déjeuner top - restaurant Le Connetable mérite son étoile au Guide michelin - soins au Spa Valmont à la hauteur

  • Avatar Gallet.l
    5 / 5
    Le 23/11/2021 à 13:33

    Séjour extrêmement plaisant, tant par le raffinement de l'établissement que par la prestation globale proposée. Aucune fausse note, de notre arrivée au départ. Les chambres sont très confortables, feutrées et élégantes. La restauration est excellente, copieuse et le service irréprochable. Tout est fait pour passer un séjour de rêve. Etablissement à la hauteur de sa réputation. Je recommande

  • Avatar Cassandre.o
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 14:12

    Séjour parfait dans ce magnifique hôtel, nous avons passés de bons moments que ça soit au SPA ou encore au Jardin d'Hiver où nous nous sommes régalés du début à la fin, mention spéciale pour le mi-cuit qui était excellent. Super accueil et personnels attentifs, chambre spacieuse et très calme côté jardin, idéal pour se reposer !

  • Avatar Jonathan.o
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 08:48

    Week end prolongé à l'Auberge. Excellents moments. Le lieu est agréable, confortable, cosy,...le service est parfait et attentionné. On se régale aux 2 restaurants. Parfait pour une escapade proche de Paris. Nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Cohen, Nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre Maison. Toute l’équipe était ravie de vous accueillir pour cette parenthèse hors du temps. Vos très aimables compliments vis-à-vis du service et de la cuisine de notre Chef seront transmis avec grand plaisir ! L’Auberge du Jeu de Paume est impatiente de vous accueillir de nouveau est nous restons disponibles au 03.44.65.50.50 pour toute future demande. Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 29/01/2022 à 09:37

    Belles chambres spacieuses, propreté impeccable, personnel très à l'écoute et attentionné, service irréprochable. Une très belle expérience pour nous à l'auberge du jeu de paume.

  • Avatar laurent.a
    5 / 5
    Le 05/11/2021 à 17:04

    Très belle surprise pour notre découverte de cet hôtel, l'accueil fut aussi chaleureux que prévenant. La situation en relation avec le Château et ses écuries est très pratique et participe à l'atmosphère élégante du lieu.

  • Avatar Bresillion.r
    5 / 5
    Le 03/03/2022 à 08:40

    De l'arrivée au départ, tout a été parfait. Personnel attentionné et agréable. Suite très agréable et confortable. On reviendra !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'Auberge du Jeu de Paume était heureuse de vous accueillir dans notre Maison ! Nous vous remercions pour votre retour très positif et espérons vous revoir prochainement, Très cordialement, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Coco..
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 20:02

    Parfait ! Très bon accueil, personnel aux petits soins, voiturier très sympa, chambre calme vue sur parc du château de Chantilly, cuisine excellente.

  • Avatar Lisette.U
    5 / 5
    Le 27/09/2021 à 12:38

    Nous avons plus particulièrement apprécié le professionnalisme du personnel, sa disponibilité et sa gentillesse. L'hôtel est calme, propre et décoré avec goût. Nous avons fait appel au room service le soir et pour le petit déjeuner. Top. Bref nous avons passé un séjour inoubliable.

  • Avatar Belen.e
    5 / 5
    Le 04/03/2022 à 06:27

    Très bon moment passé au jardin s'hiver. Plats délicieux, presentation soignée, service à l'hauteur. Nous connaissions déjà ce restaurant, on reviendra

  • Avatar Laetitia.a
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 07:08

    Très bel établissement le personnel répond à toutes vos demandes avant même que vous les ayez formulées Chambre très agréable restaurant excellent merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa bienveillance Nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Lucile.g
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 22:50

    Jardin d’hiver au top, repas de qualité ! Assiettes magnifiques, repas gourmand, cadre agréable ! En d’autres termes… c’est cher mais c’est parfait !!

  • Avatar Lila.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 09:08

    Magnifique expérience. A proximité du beau château de chantilly

    Réponse du propriétaire :
    Dear Madam, We sincerely thank you for taking the time to review your recent stay at Auberge du Jeu de Paume. It has been a great pleasure welcoming you to Chantilly. We hope to welcome you back to the Auberge du Jeu de Paume again and we remain available at +33 3 44 65 50 50 to meet your every need. Sincerely, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar Isabelle.a
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 15:20

    Un immense merci à toute l'équipe de l'Auberge du jeu de Paume pour son accueil très chaleureux. Nous avons passé un week end formidable. Tout était fait pour que notre séjour soit très agréable.

  • Avatar Manon.o
    5 / 5
    Le 14/05/2022 à 15:43

    Endroit et terrasse agréable. Personnel très serviable et au petit soin. Merci 👌🏼

  • Avatar Monique.h
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 10:41

    le personnel trés a l ecoute des clients, surtout si nous emettons une contrarieté , tout est fait pour rattraper et remettre le client de bonne humeur dommage que la situation oblige a des interimaires nin qualifiés qui ne sont pas entourés , et qui donne lieu a des insatisfactions anormales MAIS encore uen fois personnel qualifié vraimenbt à l écoute du client ; un trés bon point pour ce rattrapage de la part du Directeur de la réception et de la gouvernante. Beaucoup apprécié

  • Avatar mylene.a
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 09:35

    Hôtel où le personnel est au petit soin. Tout est exceptionnel. La prochaine fois, je demanderai une chambre sur l’intérieur car j’ai entendu la route le matin. Sinon tout était très bien

  • Avatar Pierre.a
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 15:32

    Lieu magnifique, tres calme, ambiance chaleureuse. Discretion des personnels et toutes et tous charmants et prévenants

    Réponse du propriétaire :
    Dear Sir, We sincerely thank you for taking the time to review your recent stay at Auberge du Jeu de Paume. It has been a great pleasure welcoming you to Chantilly. We appreciate your excellent review concerning the service and the staff. We have already share your feedback with them. We hope to welcome you back to the Auberge du Jeu de Paume again and we remain available at +33 3 44 65 50 50 to meet your every need. Sincerely, Nicole WILMS-KAUFFMANN - Hotel Manager

  • Avatar A.
    1 / 5
    Le 06/11/2021 à 11:31

    5mn d'attente au téléphone et personne ne décroche, assez stupéfiant pour un 5 étoiles. L'objet de ma tentative d'appel: clarifier les modalités d'accès au spa (piscine...) quand on séjourne à l'hôtel. En effet, il semblerait que seuls certains tarifs permettent l'accès au spa. C'est assez rare pour un hôtel, notamment 5 étoiles, pour être signalé. A défaut d'avoir pu joindre quelqu'un pour clarifier cela (le descriptif des tarifs sur le site n'étant pas suffisamment clair pour nous éclairer), nous nous abstiendrons de venir.

  • Avatar Coach'n.a
    5 / 5
    Le 13/12/2021 à 17:31

    J’ai passé un excellent séjour à l’Auberge où j’animais un séminaire. Le personnel se plie en huit pour vous rendre service. Mention spéciale à Fabrice, bagagiste, qui l’a conduite à la gare alors que mon taxi m’avais fait faux bon, et permise de sauter dans le train in extremis ! Merci 🙏

  • Avatar olivia.E
    4 / 5
    Le 22/11/2021 à 09:58

    Magnifique maison. J'ai rarement vu un personnel aussi accueillant et professionnel. Ce fût une parenthèse enchantée. Nous reviendrons pour séjour un peu plus long.

  • Avatar marie-cécile.i
    5 / 5
    Le 26/09/2021 à 12:22

    Nous avons séjourné 2 jours dans l'hôtel, nous avons été réellement séduit ! Accueil chaleureux, ( voiturier, concierge, personnel de l'accueil, personnel du restaurant, femme de chambre etc ...) Chambre magnifique et confortable, literie de très bonne qualité, personnel très sympathique, qui prend soin de ses clients. Une petite attention de leur part pour notre anniversaire de mariage nous attendait dans la chambre. Côté restaurant, nourriture raffinée, présentation et goût au top ( coktail, entrée, plat parfait, un peu moins pour le dessert , mais ce n'est qu'un détail). Petit déjeuner royal, très bien fourni et tout est bon ! Le spa est vraiment chouette aussi, beau , propre et bien équipé. Le seul bémol se passe au niveau de l'emplacement de la chambre située côté rue au 1er étage. Pas de bruit de pas ou autre dans l'hôtel, mais beaucoup de bruit venant de la rue , et des voitures. Nous avons adoré notre séjour, et reviendrons certainement ! Merci

  • Avatar Vincent.r
    5 / 5
    Le 30/01/2022 à 22:57

    Superbe expérience à faire au moins une fois! Que ce soit La Table du Connétable ou le Jardin d'Hiver, on y mange super bien😋🙂!

  • Avatar Sabine.a
    5 / 5
    Le 13/12/2020 à 17:16

    Superbe séjour dans ce magnifique hôtel. La décoration est soignée, le bar et les deux restaurants sont très agréables et les plats délicieux. Petits déjeuners exceptionnels. Les suites sont vastes et magnifiquement décorées. Nous avons donc passé un excellent séjour. Le service est exceptionnel, rapide, discret et efficace. Le parc du château est juste à côté et complète très agréablement le séjour à l'hôtel.

  • Avatar Herve.U
    5 / 5
    Le 10/12/2021 à 20:29

    Que dire, tout est exceptionnel : service attentioné, chambre cosy avec vue sur le parc, break relax au spa, encore plus nécessaire après le repas au restaurant qui mérite largement son étoile.

  • Avatar Anne.e
    4 / 5
    Le 19/07/2021 à 19:36

    une très belle experience à chantilly, un service de très bonne qualité (accueil et bar) mais une insonorisation de la chambre qui gâche le séjour. Le restaurant étant complet, nous avons essayé un bistrot dans la ville qui était lui aussi décevant (la qualité n'était pas au rendez vous pour des prix assez élevés)

  • Avatar Vincent.A
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 11:42

    Nous avons passé un magnifique séjour. Le personnel de l'Auberge du Jeu de Paume est tellement attentionné et professionnel qu'il ne reste plus qu'à profiter. C'est de loin la meilleure expérience de service que nous avons connu en France. Merci. Le cadre ensuite avec la proximité immédiate du château de Chantilly, de l'hippodrome et du Musée est lui aussi exceptionnel. Une fois arrivé tout se fait à pied. Parfait. La chambre est également impeccable et tout confort. La literie est très confortable. Le Spa est très propre et en permanence entretenu ce qui est très appréciable. Les équipements du Spa sont de qualité. C'est très reposant et intimiste.

  • Avatar Sandra.i
    5 / 5
    Le 15/03/2022 à 15:13

    Belles expérience culinaires et humaine, un grand merci à toutes l'équipe, excellent ! On recommande vivement !

  • Avatar Léa.i
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 09:20

    Nous avons séjourné durant une nuit à l’Auberge du Jeux de Paume. Après avoir passé une après-midi au Spa, qui est d’ailleurs très agréable avec sa piscine chauffée, son jacuzzi, ses deux saunas et ses deux hammam, nous avons dîner au restaurant du jardin d’hiver. Tout était excellent, le service était parfait. Quant à la chambre. rien à dire. Tout était très propre, le lit très confortable. Nous avons été traités comme des rois. Une équipe au petit soin, tout était absolument parfait. Merci pour nous avoir fais vivre un séjour aussi agréable. Stephane et Lea Lago

  • Avatar Dev.e
    5 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:54

    Service aux petits soins et cuisine raffinée dans un très joli cadre

  • Avatar Hervé.o
    5 / 5
    Le 21/09/2020 à 19:56

    Nous avons adoré séjourner 3 jours dans ce très bel établissement. La qualité des services est exceptionnelle. Le personnel au petit soin sans compter la qualité de la cuisine. Nous avons pu profiter de 2 petits-déjeuners en chambre. Les petits-déjeuners sont très copieux et délicieux. Le restaurant propose aussi une cuisine gastronomique. Ils ont su s'adapter parfaitement à notre régime végéarien.

  • Avatar benjamin.a
    5 / 5
    Le 05/07/2021 à 19:08

    Nous venions pour fêter nos 10 ans de vie commune. J'attendais beaucoup de ce séjour. L Auberge du Jeu de Paume a fait fort. Merveilleux séjour, un.service haut de gamme avec un.personnel plus que merveilleux. Ce talent d'être aux petits soins sans être envahissant . Et que dire du restaurant Le Jardin d Hiver , Une découverte gustative comme rarement rencontrée. Mille mercis

  • Avatar Benjamin.a
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 16:01

    Séjour extraordinaire. Le lieu est magnifique, le restaurant délicieux et le personnel parfaitement attentif. J'avais réservé une nuit en chambre deluxe vue parc et nous avons été surclassés avec la chambre avec terrasse (toujours vue sur le parc, bien entendu) et c'était tout simplement merveilleux. Un week end romantique exceptionnel que je ne peux que recommander.

  • Avatar Elise.a
    2 / 5
    Le 12/06/2021 à 14:37

    Une grosse déception pour un tel établissement étant normalement une quasi garantie de plaisir visuel, gustatif, écoute et service. Le spa nous a été annulé 1 semaine avant par décision ars, le connetable était ferme, le prix de la chambre n'était pas le même entre celui annoncé par l'accueil et les offres sur TripAdvisor, les informations de la conciergerie sur les horaires d'ouvertures des musées et parc alentours totalement erronées et pas à jour, on s'est retrouvé plusieurs fois devant des établissements fermés !

  • Avatar Matthieu.o
    5 / 5
    Le 07/06/2021 à 13:42

    Venu pour une occasion spéciale, l'auberge du jeu de peaume à été très attentionnée du début à la fin. Chambre luxueuse à la française nous avons adoré. Avec une cuisine équilibré, réfléchis, élégante et très gourmande nous recommendons le restaurant jardin d'hiver. Merci à la cheffe pour un dessert personnalisé spéciale pour notre occasion. Le petit déjeuner en chambre était juste parfait Un grand merci aux personnels et concierge les clefs d'or pour leur attention et gentillesse On n'oubliera pas notre 1 ere venu qui était parfaite merci mille fois

  • Avatar Rodolphe.
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 18:25

    5* pour ce 5* a 300m du château. Chambre (suite junior) très agréable et le site avec tout le confort a dispo (piscine, sauna, réception, restaurant)👍 Un conseil tout de même, evitez si possible les chambres au 1er étage, les talons qui claquent au niveau de la réception pourrait vous réveiller🧐

  • Avatar Lin.o
    5 / 5
    Le 01/11/2021 à 19:08

    Superbe expérience. Cependant qqs détails manquent pour un 5 étoiles. Une cafetière nesspresso, Charlotte et éponges pour cirer ses chaussures. Qqs maladresses au niveau du service au restaurant même si C était secculent.

  • Avatar Sylvie.O
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 13:36

    Je suis venu dans cette établissement avec mon épouse suite à un cadeau surprise. Notre séjour a été tout simplement exceptionnel, remerciements à toutes les équipes pour la qualité de service et plus particulièrement à Dimitri pour sa bienveillance durant ce we.

  • Avatar fabien..
    1 / 5
    Le 30/07/2021 à 08:40

    J'avais réservé un évenement familial au sein de l'établissement, bloqué la date, j'étais en attente de la confirmation depuis 3 semaines et on me demande de changer la date puisqu'il y a eu une réservation plus intéressante pour l'hôtel entre temps (privatisation complète). Je trouve la démarche complètement inélegante et très loin des valeurs véhiculées par Relais et château. Très déçu du service commercial.

  • Avatar Franck.
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 18:34

    Super accueil et personnels attentifs et toujours disponibles , chambres spacieuses et calmes au rdc côté jardin. Très Bon restaurant avec un service irréprochable.

  • Avatar Géraldine..
    5 / 5
    Le 28/05/2021 à 06:53

    Très bel établissement où nous y avons séjourné pour la 2nde fois. Réservation à la dernière minute, réactivité du personnel et accueil chaleureux (merci à Thomas pour sa disponibilité et gentillesse) Les chambres sont chaleureuses mais attention cependant aux petits détails... (tâches ou mobilier rayé qui n'ont pas leur place dans un établissement de ce standing) Nous reviendrons avec grand plaisir afin de profiter une nouvelle fois de ce cadre chaleureux et bienveillant. Belle continuation à vous.

  • Avatar Florence.o
    4 / 5
    Le 16/09/2020 à 13:06

    Cet établissement de grande qualité bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter le merveilleux château de Chantilly. L'accueil est chaleureux et déférent; les suggestions du concierge Dimitri, fort judicieuses, nous ont été fort utiles. Nous avons apprécié le repas du soir au jardin d'hiver mais aurions de beaucoup préférer pouvoir faire l'expérience du restaurant gastronomique auquel nous avions droit...Mais hélas le jour de notre venue il n'était pas ouvert...Ma première réservation ayant été annulée cause" covid" notre emploi du temps ne nous a pas permis de choisir un jour d'ouverture. Hélas !

  • Avatar Sandrine.a
    5 / 5
    Le 01/08/2020 à 09:40

    Dès l'accueil nous avons été accueillis et guidés de façon très professionnelle et conviviale. La chambre pleine de petites attentions malgré les circonstances sanitaires. Au restaurant tous les mets que nous avons goûtés sont délicieux et très raffinés. Les explications des serveurs donnent envie de tester. Un Sommelier plein de conseils très avisés et justes. Vraiment cet établissement est digne de sa réputation

  • Avatar Raphael.O
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 18:29

    Nous avons passé un très bon week end relaxant a l’auberge du jeu de paume. Le service est toujours aussi bien et le spa très agréable. Nous avons trouvé le restaurant du jardin d’hiver meilleur que lors de notre dernier passage.

  • Avatar Stacey.a
    5 / 5
    Le 14/10/2020 à 09:35

    Superbe séjour au sein de cet hôtel. Prestation haut de gamme avec une literie très confortable et une propreté irréprochable. Le spa est splendide, nous avons eu l'occasion d'en profiter pendant 3h sur tout le séjour rien que pour nous. C'était génial. Petit déjeuner servi en chambre de bonne qualité. Petit Bémol : précision faite à l'accueil lors de la réservation que nous venions pour notre première nuit de noce mais aucune attention particulière sur le sujet (pétale de rose sur le lit, petit mot en chambre ou autre.. ) Déçu! De même, surprise lorsque je paie un supplément pour le petit déjeuner alors qu'il était inclus dans le tarif de la chambre. On n'a omis de me préciser que seule le petit dej continental était compris. Petit déjeuner servis sans sucre en poudre, sans couteau et sans bacon... Pas super pour un hôtel de ce standing.

  • Avatar Nicolas.I
    2 / 5
    Le 20/09/2021 à 05:30

    le cadre et l environnement de Chantilly mérite mieux en terme d accueil d efficacité de restauration et de bar panique au petit déjeuner dans une salle beaucoup trop petite : attente à l entrée service sur la terrasse avec 13 degrés Celsius avant l ouverture d'une salle annexe

  • Avatar Sabrina.I
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 15:08

    Une cuisine d'excellence. Merci à Christian ( un doute sur le prénom) et le chef Antony pour leur accueil. Nous avons fêté l'anniversaire de ma fille dignement. Les plats sont savoureux et très bien expliqués. Le personnel est souriant et aux petits soins. Je recommande vivement.

  • Avatar Violette.o
    2 / 5
    Le 26/10/2020 à 12:56

    Service de la honte pour un hôtel 5 étoiles. TRÈS déçus. 1. Chambre bruyante, nous entendions les voitures qui passent. 2. Nous devons réclamer nos pantoufles car il n’y en avait pas. 3. On nous affirme qu’on a réserver une table au restaurant à 19:30 alors que nous avions la preuve par mail pour 20h et on nous demande donc de venir pour 21:30 ce que nous avons refusé bien évidemment. 4. Le câble du sèche cheveux était endommagé 5. Le service électronique ne fonctionnait pas lors de notre Check out pour nous donner une facture. 6. La télévision dans la chambre sautait et se mettait en veille toutes les 20mins. 7. La femme de chambre sonne à 10h alors que nous étions entrain de petit déjeuner (livraison en chambre) car elle pensait qu’on était partis, d’ailleurs dans le petit déjeuné (a 38€!!!!) il manquait plusieurs choses que nous avions commandé : pommes de terres sautées, tomates, fromage, et ils se sont trompés dans les 2 jus que nous avons commandé et le pot de confiture d’orange déjà entamé !! En période de Covid c’est vraiment déplorable. BREF. Nous ne gardons pas un bon souvenir, surtout pour une chambre à 445€ la nuit !!!!

  • Avatar Yann.a
    5 / 5
    Le 06/11/2018 à 10:39

    Excellent hôtel ! Il correspond parfaitement à un cinq étoile. Le personnel est très agréable et disponible dès que nous avons besoin de quelque chose. A notre arrivée, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir été surclassé en chambre Deluxe avec vue sur le parc. La décoration correspond parfaitement au lieu et les quelques rappels du château de Chantilly sont agréables. La salle de bain est également à la hauteur de la chambre, les produits proposés sont de qualité et permettent de passer un bon moment de détente. La vue sur le parc rajoute un charme supplémentaire à la chambre. Pour le soir, nous avons mangé dans l'un des restaurants de l'hôtel, le Jardin d'hiver, encore une fois nous avons été agréablement surpris par la qualité du service et des produits. Les plats étaient succulents et nous ont permis de goûter des produits locaux. Pareil pour le petit-déjeuner, il y avait du choix et les produits étaient bons et frais. Nous avons passé un excellent séjour ! Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar Crystel.a
    5 / 5
    Le 13/01/2022 à 12:40

    Magnifique Délicieux En revanche menu du midi non accessible et pas prévenu

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Madame Navet, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir à Chantilly. Concernant notre menu du midi, il est accessible directement à notre restaurant ou sur notre site internet à l'adresse suivante : https://aubergedujeudepaumechantilly.fr/lejardin-dhiver.html Nous restons à votre entière disposition pour toute aide complémentaire à info@aubergedujeudepaume.fr Sincères amitiés, Nicole WILMS-KAUFFMANN (Avis d'origine) Dear Mrs. Navet, We would like to thank you for sharing your comments with us. It has been a great pleasure welcoming you to Chantilly. Regarding our lunch menu, it is accessible directly at our restaurant or on our website at the following adress : https://aubergedujeudepaumechantilly.fr/en/lejardin-dhiver.html We remain at your entire disposal for any further help at info@aubergedujeudepaume.fr Kind regards, Nicole WILMS-KAUFFMANN

  • Avatar Christophe.o
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 11:40

    Que dire... Somptueux, Magnifique, Hors du commun... Venir à l'Auberge du Jeu de Paume c'est à coup sûr un séjour inoubliable. Le personnel est vraiment au petit soin. Je conseille vivement...

  • Avatar Audrey.
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 20:50

    Un lieu où nous avons passé un agréable moment en famille notamment grâce au personnel attentionné et aux chefs doués dont les plats ont régalé nos papilles. Une très belle expérience

  • Avatar frederic.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 10:00

    L'ensemble du personnel est professionnel et compétant. Il règne un bel esprit d'équipe au sein de l'établissement, nous l'avons ressenti et c'est très agréable. Les prestations sont de qualités, sans oublier les petits moments magiques lorsque nous sommes passés à table, au travers des produits que vous nous avez proposé dans nos assiettes et dans nos verres ;) Encore merci,

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 16/09/2020 à 15:02

    Incroyable demeure, au charme certain. L'accueil, les lieux, la suite, tout était absolument parfait. Le restaurant excellent, le service agréable, souriant et sympathique. Merci pour cette expérience. Nous y étions pour notre lune de miel, nous en revenons conquis et heureux.

  • Avatar CM.M
    1 / 5
    Le 25/04/2021 à 12:01

    Suis venu déjeuner dans cet hôtel à l’automne 2020, j’ai attendu une demi-heure avant que l’on m’apporte une carafe d’eau, de quoi boire et plus d’une heure et demie avant d’être servi sans que l’on vienne m’alerter, me prévenir du délai. C’est complètement inacceptable. Pas le moindre geste commercial, pas la moindre excuse, je n’y remettrai jamais les pieds.

  • Avatar Sandy.u
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 21:00

    Nous avons été parfaitement bien accueilli par les voituriers très sympathiques. L'accueil réception était cordiale mais peut-être un peu trop forcé et pas assez naturel. La suite "junior" était vraiment très jolie et agréable. Le petit déjeuner en chambre était très copieux. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse du jardin d'hiver à l'intérieur de l'hôtel où nous d'ailleurs dîner en présence de serveurs très souriants. Le spa lui était malheureusement complet pour les soins, nous avons été déçus de ne pas avoir été sollicité lors de notre réservation afin d'être prioritaire pour les réservations. La piscine est peut-être un peu petite à notre goût, mais tout de même très agréable. Le domaine de chantilly à proximité est vraiment une très belle occasion de s'y promener.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes heureux de vos retours positifs concernant l’Auberge du Jeu de Paume. Vos commentaires concernant votre suite ainsi que le Jardin d’Hiver nous évertue à toujours réaliser les meilleures prestations pour nos hôtes. Nous sommes malheureusement navrés que vous n’ayez pas pu profiter de soins dans notre Spa Valmont. Pour information, nous sollicitons la réservation de ce dernier dans toutes nos confirmations de mail en joignant une brochure des soins proposés. Cependant, je ne trouve aucune réservation à votre nom dans notre système, peut-être que la réservation effectuée était sous une autre identité ? En outre, nos réceptionnistes interagissent de la façon la plus professionnelle qu’il soit avec nos hôtes afin de leur proposer un comportement adéquat à l’hôtellerie de luxe. Nous espérons sincèrement vous revoir, nous prendrons plaisir à vous solliciter lors de la réservation de notre Spa Valmont afin que vous puissiez pleinement profiter des soins prodigués par nos esthéticiennes. Bien respectueusement, Charlotte Assistante de Direction / Responsable Qualité

  • Avatar gilles.a
    5 / 5
    Le 23/07/2021 à 14:41

    Accueil chaleureux, la chambre occupée très propre et au calme. Literie parfaite .voituriers très sympas et pro, a l arrivée comme au départ. Proximité du château de Chantilly

  • Avatar isabelle.
    / 5
    Le 13/08/2019 à 00:00

    Accueil chaleureux. Au check-in vous êtes accompagné en chambre. Celle-ci avec vue sur le parc nous a séduite. Spacieuse, décorée avec goût et dotée d'une bonne literie. Dîner à la table du Jardin d'hiver très agréable.Personnel à l'écoute et prévenant. L'emplacement est idéal pour visiter le château et autres sites de Chantilly, sans prendre la voiture. Excellent séjour.

  • Avatar Vera.h
    5 / 5
    Le 26/10/2020 à 06:07

    Un hôtel haut de gamme situé dans le Domaine de Chantilly - le lieux historique inédit. Qualité de service est exceptionnel.Il faut d'y aller sans hésitation:pour un voyage romantique, en famille, pour un réunion...Des moments inoubliables sont garanties.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 18/09/2021 à 14:56

    Hôtel avec spa noté 5 étoiles. Restauration et petit déjeuner très bien. Personnel très attentionné et à l'écoute.

  • Avatar OLIVIER.T
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 13:09

    Très bon établissement. Le portier/voiturier est très aimable, le réceptionniste tout autant, qui a la possibilité de nous allouer un surclassement car nous avons réservé en direct et non à travers une coûteuse plateforme. La chambre donnant sur le parc est parfaite, la literie - essentielle dans l’hôtellerie - est de 1ère classe. Une tarte chocolat/énormes myrtilles nous est très aimablement portée dans la chambre juste après en avoir pris possession. Dîner, sur réservation, au Jardin d'Hiver - non au restaurant gastronomique, complet ce soir-là - avec une carte de bonne qualité et raisonnable. Un verre de vin du Rhône, Rasteau 2018, parfait. Le jeune chef vient dire bonsoir à ses convives et le maître d'hôtel est très aimable et actif: il sert les clients. Spa parfait : piscine, jacuzzi, sauna, etc. (il faut réserver). Peut-être une seule critique: la porte de la chambre n'est pas très étanche (et il n'y a pas de sas dans la chambre) et laisse passer à la fois la lumière et le bruit des parties communes. Au total, un excellent établissement à recommander absolument.

  • Avatar Margaux.u
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 10:27

    Bonjour, Je souhaite premièrement vous remercier pour votre accueil et ce séjour magique à Chantilly. J'aurai cependant apprécié une attention particulière dans la chambre, vous ayant signaler en amont que nous avions réservé cette chambre dans le cadre de notre anniversaire de rencontre avec mon compagnon. Mais la chambre était magnifique et de très grande qualité. Pour ce qui est du SPA, je regrette le fin que vous m'ayez indiqué qu'il fallait réserver un créneau horaire pour au final me rendre compte qu'il n'y avait pas de nombre limitée de clients à cet horaire là. Nous ne sommes retrouvés au SPA avec plus d'une vingtaine de personne. Compte tenu de la situation actuelle, cela nous a mis mal à l'aise. Nous n'avions pas de transat et avons du poser nos affaires sur une chaise pour deux personnes. En outre, nous ne pouvions ni utiliser le jacuzzi, ni le Sauna Hamam puisqu'il y avait déjà trop de monde. Dommage puisque nous avions réservé dans votre établissement pour votre SPA aussi. Pour ce qui est du petit déjeuner le matin, nous sommes globalement satisfait. Toutefois, vous n'aviez pas d'avocat ce matin là et nous avons attendons 1h avant d'avoir nos œufs brouillés. Le service était excellent et s'est excusé à plusieurs reprises pour le problème en cuisine mais encore une fois, nous aurions apprécié un geste de votre part au paiement de notre départ. Malgré tout, nous sommes très satisfait de notre visite et nous allons recommander votre auberge à notre entourage.

  • Avatar Laurence.E
    5 / 5
    Le 19/11/2021 à 17:34

    Jolie découverte de cet établissement. Merci à l'accueil chaleureux du personnel. Une journée au SPA Valmont vraiment magique ainsi que le déjeuner.

  • Avatar alexandre.i
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 13:39

    L'auberge du Jeu de Paume est pour moi un hôtel magnifique, placé aux abords du château de Chantilly, nous avons une magnifique vue sur les jardins, depuis la chambre. Le personnel est très professionnel, à l'écoute. Repas au top au Jardin d'Hiver, avec un service juste parfait, par Christian. Petit bémol, le nuit bruyante à cause de la chambre d'à côté, de plus étant aussi mitoyenne.

  • Avatar isabelle.
    / 5
    Le 13/08/2019 à 00:00

    Accueil chaleureux. Au check-in vous êtes accompagné en chambre. Celle-ci avec vue sur le parc nous a séduite. Spacieuse, décorée avec goût et dotée d'une bonne literie. Dîner à la table du Jardin d'hiver très agréable.Personnel à l'écoute et prévenant. L'emplacement est idéal pour visiter le château et autres sites de Chantilly, sans prendre la voiture. Excellent séjour.

  • Avatar Delphine.e
    4 / 5
    Le 07/07/2019 à 21:01

    Très bel endroit à proximité immédiate du château de Chantilly. Tout est de très bon goût et très fin.Le service, l'accueil; la disponibilité du personnel, tout était parfait. Le seul bémol, c'est que nul part dans l’hôtel il n'y a une vue sur le parc du château. Les chambres, le restaurant du jardin d'hiver et la terrasse n'ont pas de vue et sont trop encaissés, la piscine au sous sol n'a pas non plus de vue sur l’extérieur; c'est un peu étouffant.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mardi 09:00–12:00 14:00–19:00
Mercredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Jeudi 09:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi 09:00–12:00 14:00–19:00
Samedi 09:00–12:00 14:00–19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité