Hôtel Kyriad Cherbourg Equeurdreville
- 4.2
- hôtels
- Cherbourg-en-Cotentin
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Cherbourg Equeurdreville à Cherbourg-en-Cotentin
Chambres conviviales dans hôtel standard avec parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Restaurant, Salle de réception, Hôtel,
Les avis (100)
-
Pascal.O3 / 5Le 01/06/2022 à 20:18
Hôtel qui mériterait d’être rénové côté chambres. L’accueil est très chaleureux et le service impeccable. Le personnel est très présent et efficace. Les chambres sont cependant pas jolies, vieillottes, petites et bruyantes. La salle de bain a elle aussi vieilli… Parking privé non fermé et sans prise de courant pour la recharge. Petit-déjeuner satisfaisant, mais la boulange n’est pas à la hauteur de l’investissement humain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M. Morin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel ainsi que son accueil. Concernant les chambres, un grand projet de rénovation de toutes nos chambres est actuellement en cours et nous espérons vous accueillir de nouveau afin de vous en faire profiter. Pour le parking, il est effectivement privé, sous vidéo-surveillance et offert pour nos clients. Enfin, pour le petit-déjeuner, nous sommes livrés tous les jours par une boulangerie locale pour le pain et faisons cuire les viennoiseries directement sur place chaque matin. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel. -
Heliot.s4 / 5Le 07/02/2022 à 20:09
Salle petit déjeuner et réception joliment décoré. Petit bémol sur les chambres un peu petites, couleurs tristes et salle de bain petite et désuète. Remplacer baignoire par douche serait adapté au plus grand nombre. Rapport qualité/prix très satisfaisant.
-
theo28f.4 / 5Le 10/03/2022 à 22:02
Le personnel de l'hôtel est très agréable. Plusieurs points plutôt négatifs sont à relever. L'hôtel est bruyant, les portes ne sont pas très bien insonorisé. Ma chambre était vieillissante, donc pas très agréable. (il semblerait que l'hôtel soit en cours de rénovation, donc pas de chance pour moi.)
-
Nathalie.A5 / 5Le 19/05/2022 à 07:38
Nous avons passé 2 nuits, petit breack pour visiter la région. Très bon accueil. La chambre très propre et agréable, bonne literie, hôtel calme, nous avons très bien dormi. Il est très bien situé. Le petit déjeuner excellent, beaucoup de choix, il y en a pour tous les goûts. Nous y avons également dîner les 2 soirs, les plats sont faits maison et copieux, parfait après une bonne journée de balade. La salle de restauration est très agréable. Les tarifs sont très corrects. Merci beaucoup de votre accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que nos services de restaurations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel -
Emmanuel.l5 / 5Le 26/03/2022 à 11:30
Une semaine dans cet hôtel où l'accueil de tout le personnel est irréprochable. Les rénovations se font au fur et à mesure et c'est de mieux en mieux. La localité est parfaite car vous faites 150 mètres et vous vous retrouvez sur la route des Caps, le long de la mer, idéal pour faire du sport. Le buffet petit déjeuner est complet et généreux. Je vous recommande vivement cet hôtel sans même réfléchir.
-
Léa.o5 / 5Le 14/11/2021 à 20:23
L'hôtel est très bien situé et l'accueil excellent. La chambre très correcte pour le prix avec le lit parapluie demandé bien installé. Nous avions réservé 3 nuits mais nous avons dû écourté notre séjour précipitamment suite à notre fille qui a été malade, ils ne nous finalement compté que 2 nuits et un seul petit déjeuner alors que nous n'avions rien demandé, c'est toujours appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré votre départ anticipé. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous afin de profiter pleinement de nos services et de la région. Bien cordialement, Tout l'équipe du Shelder Hôtel -
Carole.a5 / 5Le 21/01/2022 à 18:54
Dans cet hôtel pour des raisons professionnelles, le séjour s'est très bien passé. Je tiens à souligner que l'accueil du personnel est excellent ! Merci et bravo aux responsables qui rendent cet hôtel chaleureux.
-
Sandrine.e5 / 5Le 07/06/2022 à 19:04
Nous avons passé un super week-end. Le personnel est super gentil, à l'écoute, à nos petit soin. La salle de petit déjeuner donne vue sur la mer j'adore. Super petit déjeuner. Hate de vous revoir en août
-
Anthony.e5 / 5Le 06/03/2022 à 19:42
Hôtel vraiment top ! Petite chambre propre est faisait l'affaire avec un matelas au top ! J'ai super bien dormi ! 🥰 La salle de bain nickel aussi et le petit déjeuner bah... c'est un petit déjeuner 😁 Si vous voulez loger au bord de la mer c'est top !
-
Yal.a4 / 5Le 15/04/2022 à 10:24
Hôtel propre mais on sent le poids des années, petit déjeuner nickel. On y a dîner le soir très bon et prix abordable produit de qualité
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié tout nos services. Nous tenons à souligner qu'un plan de rénovation de nos chambres est en cours afin de vous fournir le meilleur séjour possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel -
Marine-louise.O5 / 5Le 11/02/2022 à 21:29
Je suis venue sur Cherbourg pour accompagner un joueur de tennis finaliste et présent sur le Challenger de Cherbourg. L’hôtel est tellement mimi, ma chambre trop cosy , parfait pour m’apaiser après cette journée riche en émotions. Jai eu un litige avec un livreur de repas, le duo de l’accueil a été si gentil, bienveillant. Le petit déjeuner est en buffet et j’ai déjà hate d’y être. Franchement trop mignon comme endroit. Je reviendrai ici au prochain tournoi de tennis Marine-louise
-
Roselyne.o3 / 5Le 02/06/2022 à 15:35
Bon accueil, en cours de rénovation, mais chambres à moderniser... sans parler de Monsieur Etchebest qui avait privatisé la salle de restaurant avec son groupe de musiciens et qui nous a envoyé bouler pour un selfie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Moreau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Comme vous l'avez souligné, nous procédons actuellement à un grand projet de rénovation de toutes nos chambres. Concernant M. Etchebest, la salle de restaurant n'était pas privatisée puisque vous avez pu y avoir accès. Le groupe venait de passer à table lorsque vous avez fait irruption malgré les demandes du personnel, on peut donc comprendre le refus de « selfies » directement à table. Nous tenons à souligner que nous ne pouvons répondre des choix personnels de chacun, que ce soit des personnalités connus ou non. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel -
Jihane.H5 / 5Le 01/04/2022 à 21:44
Excellent à tous points de vue, je suis sur ma 3e semaine de séjour au sein de cet établissement ( nouveaux propriétaires depuis 1 an et demi) que je qualifie de maison du bonheur : on y dort bien ( chambres propres et confortables) , on y mange merveilleusement bien : super petit déjeuner à volonté et avec du choix,incroyable repas du soir (plat + dessert faits maison servis en salle ou en chambre, on est superbement accueilli du matin au soir, tout est fait pour qu'on s'y sente bien comme à la maison, et même mieux : une belle équipe menée par François et Chloé, équipe qui fait son maximum pour le confort, le bien être de leurs clients. Ce qui définit les nouveaux propriétaires sont les mots bienveillance, professionnalisme et générosité ! Je recommande le futur shelder hôtel qui est pour moi plus qu'un hôtel, c'est une véritable maison d'hôte++++++
-
Claire.e5 / 5Le 06/05/2022 à 10:34
Des patrons au top! Employés très gentils, chambres propres et une terrasse avec une belle vue mer! Restauration sur place parfait avec des produits frais!
-
franck.o5 / 5Le 29/05/2022 à 17:50
Super accueil personnalisé de Chloé 😉. Merci à François pour ses punchs 🍹ainsi que l'excellente fin de soirée voir début de matinée passé ensemble 😊 Une très bonne adresse avec une super équipe dynamique
-
Eliane.h5 / 5Le 15/05/2022 à 15:00
Personnel et les patrons d une gentillesse sans pareil et de bon conseil très propre et très bon petit déjeuner et dîner séjour du 12au 17 mai,2022
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et profité de nos services. Au plaisir de vous accueillir de nous parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe Shelder Hôtel -
Fabien.u4 / 5Le 12/03/2022 à 16:13
Hôtel idéalement situé près des axes principaux et du bord de mer. Le personnel est extrêmement sympathique et le restaurant sur place, sans être gastronomique, est très pratique.
-
Yannick.l5 / 5Le 13/02/2022 à 21:05
François et Chloé vous accueillent avec la plus grande générosité. Chambres rénovées avec goût, buffet et carte totalement revus, l'hôtel idéalement situé est incontournable.
-
Stephane.r4 / 5Le 23/11/2021 à 18:58
Hôtel avec un personnel d une amabilité et avec un sourire rare. Merci pour votre accueil . C est aussi tes propre . Le restaurant est assez sympa aussi tout comme le petit déjeuner. J ai pas mis 5 etoiles car ma chambre sentait le tabac .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Breteau, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour malgré le petit désagrément survenue dans la chambre. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Bien cordialement, Tout l'équipe du Shelder Hôtel. -
Laurent-Freville.4 / 5Le 27/11/2021 à 21:05
Accueil sympa, personnel à l'écoute Parking à disposition Hôtel dans son ensemble correct Chambre propre ,lit confortable, rien à redire Salle de bain au top, grande douche italienne impec Petit déjeuner, un peu de tout , suffisant. Globalement satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Rien à redire.
-
Alexandre.a5 / 5Le 31/10/2021 à 15:07
On a séjourné ce week-end pour 2 nuits en couple et c'était tout simplement parfait. On est arrivés à 02h00 du matin et très bien acceuilli. Les chambres sont très jolies et confortables. On a très bien dormi et on peut dire que l'on est plus je satisfait niveau rapport qualité prix. On reccomande vivement
-
Yuxin.o4 / 5Le 05/09/2021 à 18:33
Les chambres sont plutôt vieillottes, notamment au niveau des salles de bains. Pas étonnant par rapport à la gamme de prix j'imagine. Par contre, le personnel est à l'écoute, super compréhensif et sympathique. Ca a rendu notre séjour bien plus agréable
-
Antho.e5 / 5Le 09/04/2022 à 08:40
Accueil très chaleureux et sympathique,chambre bien décoré et salle de bain très correct,petit déjeuner excellent....
-
sebastien.l5 / 5Le 15/04/2022 à 07:20
Très chouette hôtel familial à quelques pas de la mer. Très bon accueil et très bon restaurant...je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services ainsi que l'équipe en place pour vous accueillir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel -
Elodie.e5 / 5Le 15/07/2021 à 21:01
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce charmant hôtel illuminé par la personnalité de ses deux propriétaires très chaleureux, accueillants et sympathiques. Notre chambre au RDC était très agréable avec le confort d'une porte fenêtre donnant sur une bande d'espace vert à l'arrière de l'hôtel et d'une baignoire dans la salle de bain. L'atmosphère de ce lieu est très conviviale et nous le recommandons grandement ! PS : le petit-déjeuner et les cocktails du bar son un vrai régal.
-
Catherine.O5 / 5Le 18/04/2022 à 08:49
Hotel très sympa, propriétaires très accueillants, aux petits soins et literie ultra confortable ! Bravo
-
Romain.e5 / 5Le 14/02/2021 à 16:41
Le meilleur accueil hôtelier de France. Le seul hôtel où l’on a l’impression d’être « en famille ». Merci à Chloe et François pour ce superbe séjour. Je recommande +++. Ne changez rien !!
-
Sasiharan.a5 / 5Le 27/05/2021 à 18:33
Un accueil et un personnel très serviable et aimable, les chambres sont propres (mais attention l'insonorisation est à revoir). L'hôtel dispose d'un large parking gratuit. À noter aussi le petit déjeuner buffet copieux pour 9€
-
Liliane.E5 / 5Le 23/05/2021 à 08:46
Couple fort sympathique, souriant et accueillant. Chloé et un atout majeur à cette hôtel avec son punch elle motive tout le monde et met de bonne humeur. Petit déjeuner excellent. Nous attendons le renouvellement des chambres pour une prochaine visite ☺️
-
Celine.o4 / 5Le 16/10/2021 à 06:43
Hôtel en cours de rénovation ! Nous y avons passé 2 nuits et avons très bien dormi. Pas de bruits, chambre très correcte. Nous avons aussi très bien mangé que ce soit le dîner ou le petit déjeuner.
-
Julie.e5 / 5Le 08/01/2022 à 11:01
Séjour une nuit! Chambre très agréable ! Accueil très sympathique Déjeuner copieux ! Je recommande😊
-
Melodie.a1 / 5Le 14/08/2021 à 07:33
J’ai pu faire la comparaison avec un autre hôtel de la même gamme. Chambre pas super propre les oreillers sentaient extrêmement mauvais. Odeur égout aussi dans la salle de bain. Parking limite et entrée presque invisible. Seul plus la proximité de la mer…
-
Stefan.A5 / 5Le 07/09/2021 à 06:34
L'hôtel est situé dans un quartier calme à proximité de l'océan à environ 2Km de l'école des mousses. Accueil chaleureux, la chambre sympa. Possibilité de se restaurer sur place. Parking privé réservé à la clientèle juste devant. Prix est correct.
-
Victor-Emmanuel.o5 / 5Le 03/05/2021 à 09:58
Ne vous fiez pas à la qualité un peu passée des chambres : l'établissement a été récemment repris par une équipe charmante et super accueillante, la literie est neuve et super confortable. Les chambres en rez de jardin donne une impression de confort supplémentaire. Les travaux sont en prévus pour redonner son charme à cet hôtel situé à 300m de la promenade de bord de mer de la Saline. Je souhaite la meilleure réussite à toute l'équipe !
-
Léo.o5 / 5Le 09/01/2022 à 19:44
Super accueil, chambre propre et rénovation récente, belle salle d’eau! Au top!
-
Chantal.o5 / 5Le 12/12/2021 à 14:19
Une nuit sur le chemin des douaniers ! Super rencontre avec les gérants de l hôtel 👍 Établissement en pleine transformation décoration adorable Accueil plus que parfait « blanc manger coco « Bisous des vendéens 😘
-
Thierry.a2 / 5Le 06/07/2021 à 15:46
Un accueil chaleureux, une literie top, un petit déjeuner exceptionnel par compte l'état de la chambre 42 pour *** est incompréhensible. Tâches sur une moquette encore existante, douche avec du moisi dans chaque angle, tapisserie marquée avec même un moustique écraséau dessus du lit avec du sang. Arrivé tard et fatigué, j'ai renoncé à demander un changement .Ayant réglé hier soir, jamais ce matin on nous a demandé si tout c'était bien passé. J'ai réalisé plusieurs photos afin de montrer que je ne rêvais pas. En tout cas, ce mardi soir changement d'hôtel. Kyriad plus jamais....
-
SI.A4 / 5Le 29/06/2021 à 06:47
Petit week-end à cherbourg début juin, et nous avons passé une nuit à cet hôtel. Tres satisfait de la prestation. On recommande surtout pour l accueil agréable des propriétaires, la propreté de la chambre et l excellente literie... Et le petit petit-déjeuner sous forme de buffet très appréciable.
-
jean.v3 / 5Le 05/08/2020 à 20:40
Accueil chaleureux et efficace, chambre un peu défraîchie et ménage incomplet (toiles d'araignée sur prise de courant au niveau de table de nuit). Des travaux sont en cours de réalisation dans l'hôtel, il est dommage de laisser des morceaux de laine de verre à proximité de l'entrée, cela ne donne pas la meilleure impression. Petit déjeuner tout à fait correct mais sans aucune originalité
-
Cyril.r5 / 5Le 14/02/2021 à 12:02
Cet hôtel vient d’être repris et les nouveaux propriétaires sont tout simplement des personnes extrêmement accueillantes et au petit soin pour vous. Séjour professionnel d’une semaine avec avec les contraintes Covid, ils nous ont tout simplement permis de ne pas ressentir cette situation sanitaire grâce à une organisation très sérieuse. Dernier point essentiel, la direction refait la décoration De l’hôtel et lui donne un charme plus d’en l’air du temps, ouverte et a dégagé la vue pour profiter pleinement de l’exposition sur la mer. Encore merci pour tout, votre accueil, votre bienveillance, certains hôteliers devraient prendre exemple.
-
Olivier.e4 / 5Le 09/09/2021 à 19:51
Très agréable hotel,ambiance chaleureuse,décoration réalisée avec beaucoup de goût. Cet hôtel possède un restaurant où son chef coq cuisine uniquement du frais et à des prix très très démocratiques Bientot toutes ses chambres seront rénovées et apporteront à cet endroit,un cachet supplémentaire. A conseiller absolument Petit compagnon à 4 pattes admis Sympathiquement Olivier de schrijver Belgique
-
Christian.c5 / 5Le 15/06/2021 à 13:56
Accueil sympathique, facile à trouver, proche de tout 🙂. Chambre propre, avec du style. Calme. Petit déjeuner copieux. Petit bémol pour la porte de la salle d'eau qui se détériore un peu mais bon..... le reste est top 😊😉.
-
Mohamed.y4 / 5Le 17/01/2022 à 12:42
Accueil excellent! Excellent rapport qualité prix, le personnel est très accueillant et très sympathique. Je recommande.
-
Mc.o5 / 5Le 17/07/2021 à 07:51
Les patrons sont aux petits soins pour les clients. J'y ai séjourné pour un long séjour professionnel et c'est agréable d'avoir un service de restauration disponible assez tard et qui sait que vous aussi vous avez eu une journée difficile. Merci à l'équipe. Merci au patron et à sa famille.
-
Val.4 / 5Le 04/03/2021 à 17:57
Avec ma femme, nous somme restés 3 nuits dans cet hôtel, bien situé en région cherbourgeoise. Même si la salle de bain est un peu ancienne, la literie et la chambre étaient très correctes. Un GRAND MERCI au personnel pour l'accueil, le service, le petit-déjeuner très copieux, les plateaux dîners préparés et cuisinés sur place, etc. Du personnel toujours souriant et au petit soin, ce qui n'est pas toujours évident en cette période de COVID-19. Nous recommandons cet hôtel !!!
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans ce même accueil que vous avez apprécié. Cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel. -
Laurent.e5 / 5Le 21/02/2021 à 18:54
Changement de propriétaire pour cet hôtel. Un couple accueillant et à l'écoute de ses clients. Ils sont à la fois à la réception, au bar et à la restauration. Produits locaux et frais et du fait maison. Le petit déjeuner comporte un large choix. Les travaux ont commencé par la salle de restauration, le bar, l'accueil et des WC commun. Une chambre témoin est presque terminée. Elles seront refaites au fur et à mesure ce qui permettra d'améliorer le confort des chambres existantes mais qui restent agréables. Durant mon séjour professionnel d’une semaine avec les contraintes Covid, ils nous ont tout simplement permis de ne pas ressentir cette situation sanitaire grâce à une organisation très sérieuse (petit déjeuner et repas servis en chambre). La salle de restauration donne sur une vue mer très agréable et bientôt, une terrasse permettra de profiter de la vue en étant à l'extérieur. Encore merci pour votre accueil, votre disponibilité, votre écoute et tout ceci avec votre sourire
-
Matthieu.l4 / 5Le 20/01/2021 à 20:28
Depuis plusieurs semaines l Hôtel est en grande métamorphose, dans un contexte délicat. Accueil très chaleureux, localisation proche centre de Cherbourg, petit déjeuner simple mais efficace et les dîners proposés le sont tout autant (faits maison et quotidiennement renouvelés). Encore un peu de travaux dans les chambres à réaliser. Literie confortable. J’y viens régulièrement pour des raisons professionnelles et continuerai d’y venir pour voir les futurs changements!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous œuvrons quotidiennement afin de vous apporter le meilleur service possible. Le fait maison est notre volonté, la satisfaction client notre récompense. Nous vous accueillerons avec plaisir, très bientôt, dans notre nouvelle chambre témoin. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Shelder. -
La.�3 / 5Le 15/09/2021 à 14:58
Certes un prix très correct mais l'isolation des chambres c'est une horreur ! On entend tout et quand on tombe sur un voisin qui ronfle à en faire trembler les murs... Par contre réceptionniste très sympathique.
-
Cathy.3 / 5Le 29/05/2021 à 18:21
Hôtel bien placé, proche de la plage mais un peu vieillot, pas d insonorisation, sdb des années 70, lit confortable sans plus. Petit déjeuner correct en prestation libre service avec les mesures nécessaires vs covid. Personnel très agréable et serviable.
-
Folio.e4 / 5Le 24/05/2022 à 07:49
Qq travaux à faire dans la sdb . Bon accueil et petit déjeuner copieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Folio, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que nos services de petit-déjeuner. Concernant la salle de bain, un grand projet de rénovation de nos chambres est en cours, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous en faire profiter. Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel. -
Benj.e5 / 5Le 13/02/2022 à 03:54
Top, super ambiance 👍 et nourriture de qualité, le tout fait maison, allez y les yeux fermés.
-
Mr.R5 / 5Le 07/05/2021 à 20:47
Hôtel 3* avec des chambres convenables. Le personnel est très professionnel et serviable. Les petit-déjeuners sont très généreux avec du pain, des viennoiseries du matin mais aussi des œufs à la coque, de la charcuterie et pleins d'autres choses. Les repas du soir sont faits maison et servis en chambre à cause du covid. Je recommande.
-
Margot.r5 / 5Le 25/08/2021 à 18:32
L'accueil était superbe ! Le petit-déjeuner copieux, varié et surtout délicieux ! La literie est excellente ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour Cherbourg !
-
Andy.E5 / 5Le 02/11/2021 à 22:26
A l’occasion d’un voyage professionnel : Chambre refaite a neuf, confort impeccable, propreté des lieux, accueil sympathique. Repas et petit déjeuner de qualité. A conseiller
-
Anaïs.e5 / 5Le 16/03/2021 à 06:42
Hôtel hyper cosy, on y est super bien accueilli, la chambre est propre et confortable, l'hôtel est très bien situé à quelques minutes à pied du ponton de l'école des officiers marins. Parking grand et gratuit pour la clientèle juste au pied de l'hôtel qui se présente comme une ancienne longère de ferme. Vraiment top.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de la situation de notre établissement ainsi que de ses services. En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous. Cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel. -
Christophe.a5 / 5Le 22/03/2021 à 15:57
Après 4 Nuits passées dans cet hôtel avec mon épouse et notre petit chien, il n’y a qu’une chose à dire : Superbement bien accueillis, par les nouveaux propriétaires, son équipe et Olympe. Le personnel est à l’écoute des clients. En cette période de COVID -19 et ces contraintes, l’hôtel vous propose, une restauration faite maison, avec un petit déjeuner et un diner( selon menu du jour et service inclus) à prendre en chambre : Le couscous de la Mer, le FISH & SHIPS, et la Charlotte Framboise, sont un régal ! La chambre et le couchage sont très bien, avec peut-être juste un petit bémol pour la salle de bain, un peu ancienne mais propre. Cependant comme cela est précisé précédemment, l’hôtel se rénove au fur et à mesure. Hôtel silencieux, bien situé, près de la Mer, de la Promenade front de Mer, les Commerces à 5min à pieds… !!! Merci encore pour votre accueil, votre sourire, votre disponibilité et écoute. Cet Hôtel est à recommander rien que par l’engagement et le professionnalisme de l’Équipe.
-
Cyrine.A4 / 5Le 14/06/2021 à 12:16
Hôtel plutôt bien placé, facile d accès... Lieu propre,literie confortable Équipe très accueillante Petit déjeuner buffet très correct. Je recommande
-
flavien.A5 / 5Le 16/09/2021 à 22:28
Hôtel très calme et proche de la mer, le petit déjeuner est très fourni et de qualité, et pour finir le personnel est top ! Séjour parfait !
-
Jérôme.I4 / 5Le 28/02/2021 à 13:29
Excellent rapport qualité prix et le personnel est très accueillant. L'emplacement est pas mal du tout, on peut rejoindre le bord de mer a pieds en quelques minutes dans un quartier très calme. Seul petit bémol : la vétusté des salles de bain (mais très propre cependant !). Excellent rapport qualité prix.
-
Sand.n5 / 5Le 12/02/2021 à 00:43
Tout d abord UN GRAND BRAVO, pour votre accueil, bienveillance et toujours dans un soucis de satisfaire au mieux le client. Ce fut un séjour très agréable, hotel (propre, chaleureux et agencé avec goût) , je le recommande sans aucun problème. Tout cela accompagné d'une restauration de produits frais et goûteux , un vrai plaisir... Hâte de pouvoir y refaire un petit séjour... Bon courage à toute l équipe et à très bientôt, j espère...👍👍😉😉⚘ Sandrine
-
Johanna.a5 / 5Le 24/04/2021 à 14:47
Superbe accueil, Personnel soucieux des besoins de la clientèle. Très bon petit déjeuner, bonne literie, calme. Restauration vue sur mer. Rapport qualité prix nickel!
-
Bruno.i4 / 5Le 26/02/2022 à 13:07
Bon hôtel, personnels compétants, petit déjeuner copieux
-
Nicolas.e5 / 5Le 13/12/2019 à 12:54
Je suis resté 15 jours. Je remercie encore le personnel qui est très attentif à la demande du client. Le petit déjeuner est copieux et bien préparé. J'ai trouvé une chambre bien agencée et toujours très propre. Idem, pour la petite salle de bain et toilette. Cet hôtel est à recommander pour la visite de cherbourg. Encore merci.
-
Laurent.i4 / 5Le 23/07/2021 à 18:34
Hôtel très agréable, accueil charmant. Seul bémol : les chambres sont minuscules... Très propres, excellente litterie, mais vraiment très exiguës
-
Jacques.A5 / 5Le 16/08/2021 à 15:25
Après une petite déception à l'arrivée, tout à été très rapidement mis en oeuvre pour nous satisfaire Toute l'équipe est très sympathique et efficace A quelques pas de la plage, la possibilité de prendre le petit déjeuner ou le repas avec vue sur la Mer est un plus Au départ de l'hôtel, la route des caps vous amène à de superbes sites En bref, excellent accueil, très bon hôtel, très belle région
-
Gérald.o5 / 5Le 15/06/2021 à 20:59
Chambre rénovée avec goût et de qualité. Un accueil agréable et souriant. Restaurant avec du choix et très abordable. Petit déjeuner de très bonne qualité.
-
François.R5 / 5Le 09/10/2020 à 06:02
Personnels extrêmement agréables et gentils, c'est tellement rare de nos jours. Ils ont rouvert les cuisines en pleine nuit pour me faire un croque monsieur. Les chambres sont très propres et confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis et vous remercions sincèrement pour ce dernier. Nous espérons que vous avez passé un excellent séjour et espérons vous revoir trés vite. Au plaisir. -
jordan.a5 / 5Le 12/12/2018 à 01:03
Accueil téléphonique comme accueil au comptoir très très agréable. Personnel souriant et sympathique que ce soit à l'accueil comme le personnel chargée de l'entretien. Hôtel très propre et ménage dans les chambres convenablement faire mon goût. Seul point négatif à mon goût chambre un peu petite et encombré et prix un peut élever également. Dans l'ensemble hôtel convenable pour y passer quelques jours. Merci à vous 😊
-
Laurent.A3 / 5Le 22/02/2020 à 17:34
Situé à quelques kilomètres de Cherbourg, l’accès de l’hôtel n’est pas très bien indiqué. Petit parking gratuit. L’accueil est agréable. Les chambres sont correctes même si petites, la literie est confortable. La salle de bain avec WC intégrés dispose d’un espace limité.
-
Syl..5 / 5Le 17/09/2021 à 20:37
Personnel très agréable, hôtel calme, repas très bon, petit-déjeuner à volonté avec un grand choix, hôtel agréable, je recommande.
-
Christophe.�5 / 5Le 14/10/2021 à 16:20
Hôtel bien situé à Querqueville, excellent accueil, personnel très sympathique. Propose une petite restauration, très pratique quand on a fait une journée de route.
-
Sylvain.u3 / 5Le 13/09/2020 à 06:13
Établissement qui vient de changer de propriétaire et qui va avoir énormément de travail pour que ce soit un vrai 3 étoiles. Très bonne literie, accueil au top, petit déjeuner buffet classique de chaîne. Seul bémol, la salle de bain à rénover en urgence.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Malheureusement il nous est impossible de pousser les murs et sommes heureux de vous apprendre qu'une phase de rénovations des chambres vient de débuter. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alison.a5 / 5Le 10/11/2021 à 17:01
Bon séjour gros plus pour le restaurant pour un hôtel c'est très très bon et le personnelles impeccable parfait 👍👍
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services durant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien cordialement, Toute l'équipe du Shelder Hôtel -
Achraf.u5 / 5Le 17/02/2021 à 14:17
Accueil au top!! J'ai rarement aussi bien mangé dans un hôtel. Le petit déjeuner mérite 5 étoiles à lui seul. Je recommande
-
Sebastien.o4 / 5Le 23/05/2021 à 07:00
Personnel très sympa et chambre bien aménagée, petit bémol est le manque d'isolation sonore entre les chambres on entend tout ce qu'il s'y passe (ça va de la conversation au rapport sexuels en passant par le petit pipi nocturne)
-
Claire.a1 / 5Le 14/03/2019 à 23:38
C’est un des pires hôtels dans lequel je suis jamais allée et pourtant je suis très souvent en déplacements. La carte se démagnétise tout le temps, le petit déjeuner est immonde et ultra industriel, aucun accueil après 22h alors qu’on est dans une zone industrielle où les gens arrivent souvent avec le dernier train. Zéro place dans la chambre : 3 lits simples alors que je voulais un lit double. La chambre est minuscule. Aucune place pour circuler. La propreté laisse largement à désirer. Cet hôtel me dégoûte. Et je pèse mes mots. J’ai passé un de mes pires séjours en déplacement. Je ne recommande à personne.
-
franck.a5 / 5Le 18/06/2021 à 10:20
L’hôtel est trés bien situé pour les déplacements dans la région.au vue des tarifs,les chambres sont trés agréable,les employés sont extrêmement courtois et les patrons super sympa.Belle terrasse côté MER pour la convivialité.Grand bonjour à OLYMPE.
-
jackman.a5 / 5Le 07/06/2021 à 06:19
Hôtel très agréable avec vue sur la rade de Cherbourg. Les chambres sont très confortable et le personnel sympathique. De plus vous mangerez très bien au restaurant de l'hôtel.
-
Fanch.3 / 5Le 25/05/2021 à 13:36
Hôtel sympa et excellemment bien placé. Personnel accueillant et pro MAIS manque d insonorisation entre les chambres.
-
Francis.h4 / 5Le 10/07/2021 à 08:13
Très bonne literie personnels accueillant.les chambres mériterait à un relooking. Ce n'est pas l'hôtel qui est bruyant mais les clients qui le sont.
-
Patricia.i1 / 5Le 30/06/2020 à 19:34
Tres devenant. Étant des habitués de Kyriad on peut vous dire qu'on ne remmetra plus les pieds dans aucun Kyriad. C'est dommage car c'était un de nos hôtels préférés. A notre arrivée pas d'accueil ouvert, personne. Nos clés de chambre déposées à l'entrée sachant que la porte d'entrée pas verrouiller. Donc tout le monde y a accès. On a prit et payé l'option petit déjeuner pour 2 jours. Premier jour pas de petit déjeuner, encore une fois, personne a l'accueil tout été fermer. On décide alors d'appeler le numéro de l'hôtel évidement répondeur. 17h30 enfin quelqu'un a l'accueil on signale le petit déjeuner et on nous dit que c'était pas préciser et pourtant on a payé. En regardant leur dossier ils ont vu effectivement que l'on a payé le petit déjeuner pour 2 jours. Il nous demande de contacter booking? Ne serait ce pas a eux plutôt de faire le nécessaire ? Concernant les chambres et la propreté, des l'entrée odeur désagréable, moquette pas très propre, chambre même odeur désagréable qu'a l'entrée, chambre pas très accueillant et douche toilette laisse à désirer. Petit déjeuner pour le deuxième jour du coup vu que le premier c'était pas servi, c'était service a table au vue de la crise sanitaire, qui est tout a fait normal mais pour la qualité des produits le petit déjeuner valait 6 euros quand même au lieu de 9,70 et encore c'est très gentil.!!! Vraiment extrêmement decu!!! Le seul point positif c'est la mer a proximité sinon on y remettra plus les pieds a Kyriad. Parking pas très bien indiqué en plus quand on tape l'adresse sur le GPS. Bref.. J'espère vraiment que cela changera pour les clients a venir.
-
gaetan.a5 / 5Le 27/08/2020 à 06:26
Depuis les nouveaux gérant l'hôtel est au top accueil chaleureux petit dej au top. On a connu l'ancien gérant et c'est le jour et la nuit. Nous y sommes depuis juillet et c'est pas fini. Gaétan consort
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Daniel.a5 / 5Le 28/02/2021 à 09:04
Merci pour votre accueil chaleureux et aux petits soins. Super petit déjeuner. Bonne literie. Hôtel à recommander. À deux pas de la mer.
-
Chloë.h3 / 5Le 16/01/2019 à 07:50
Arrivée de nuit, pas de comptoir mais un numéro de téléphone qui donne dans la chambre en face de l'entrée où on entend ce qui doit être le veilleur de nuit à travers la porte qui répond vaguement aux questions de manière monosyllabique. Pas d'ascenseur. La salle de bain juste propre. Parking en bas du bâtiment pratique. Petit déjeuner industriel. Seul intérêt, une jolie vue sur la mer depuis la salle de restauration.
-
Daniel.�4 / 5Le 13/09/2021 à 20:22
Malgré l'âge des murs, on sent que le staff en veut. Chambre top, petit déjeuner sucré salé. Reste juste à rénover le tout. J'oubliais, équipe sympa.
-
dus.b1 / 5Le 10/02/2019 à 16:19
Personne à l'arrivée, la chambre était froide, le chauffage électrique de la chambre était limite. La literie est mauvaise (mal de dos). Le mur de la baignoire avez des poils pubien qui y etaient accrochés Dans la location de la chambre un petit déjeuner était compris, à l'accueil un simple papier était accroché pour prévenir la clientèle que le service du petit-déjeuner etait indisponible. (nous avons appelé l'hôtel deux heures avant notre arrivée, nous n'avons pas été prévenu)
-
Léa.m1 / 5Le 28/06/2020 à 09:35
Je suis très déçu de la chaîne d’hôtel, l’hôtel Kyriad EQUEURDREVILLE. Le prix des prestations sont beaucoup trop élevé. 9,70€ pour un petit déjeuner à base de pain datant au moins de la veille, et des viennoiseries plus que médiocre. La chambre n’était pas bien faite et la salle de bain laisse à désirer.
-
Pascal.B4 / 5Le 23/09/2021 à 10:46
Bon accueil et restaurant de qualité. Hôtel calme possédant une terrasse avec vue sur mer
-
gibert.u5 / 5Le 28/08/2021 à 07:52
Selon les avis de certains je comprends pas pour nôtres part super accueil et une équipe à vôtre écoute super buffet de déjeuner et repas le soir au top les desserts merci un feux d'artifice de saveurs maison bon courage vous mérité un grand applaudissements merci à vous à bientôt bisous des sudistes
-
Popcorn.�2 / 5Le 08/03/2020 à 09:24
Déçu de l’hôtel. L’accueil ok , le parking ok, la chambre ok. L’hôtel est trop chère , pour la prestation. Je me suis trouvé enfermé à l’extérieur de ma chambre. Personne avant 22h pour me l’ouvrir. Pas de réseau téléphone, pas d’internet , la wifi marche mal. L’insonorisation est mauvaise. La pane de télévision est détail. Pas de petit déjeuner le matin. J’ai pas reussi à prendre un café le matin. L’hôtel était vide. Je déconseille fortement
-
Lucie.a4 / 5Le 21/03/2021 à 12:45
Hôtel très satisfaisant, personnelle accueillant. Coin calme, accueillant et toujours à votre disposition tarif très raisonnable. Nous recommandons.
-
Wii.e1 / 5Le 17/08/2019 à 11:56
1 Etoile car on ne peux pas mettre plus bas. Mes côtes et mes vertèbres se souviendront de la literie. Parking mal fléché et les places sont faite pour un petite voiture. Le personnel est agréable et souriant mais vite oublié par l'addition du petit-déjeuner, 9.70€ pour manger de l'industriel de la veille faut arrêter de prendre les gens pour des américains !
-
Vincent.a1 / 5Le 13/08/2016 à 14:52
Après avoir fait 500 km, au moment de récupérer notre chambre nous apprenons que nous ne sommes pas les bienvenues car nous avons un chien, pourtant nous avions appelé et l'hôtel nous avait confirmé que les chiens étaient bien acceptés. Bref une super surprise après autant de route. Le gérant ne voulait rien savoir et est aussi sympa qu'une porte de prison. Grace à lui nous avons du trouver un autre hôtel en catastrophe qui heureusement accepte les animaux.
-
jean-luc..5 / 5Le 22/10/2020 à 06:40
Personnel très accueillant. Hôtel calme. Diner très bon pour un prix très correct. Un seul défaut: 4G et wifi peu performants
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions de votre retour très positif et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous. Concernant le réseau Wi-Fi nous tenons à vous informer que des travaux ont étés effectués récemment afin d'améliorer notre connectivité. Cordialement -
Roland.O4 / 5Le 30/08/2019 à 14:01
A l’ouest de Cherbourg, un hôtel de chaîne d’un bon rapport qualité-prix. Propreté impeccable, literie confortable, personnel sympathique. Seuls l’insonorisation des chambres et le prix des petits-déjeuners laissent à désirer.
-
michael.o4 / 5Le 03/01/2018 à 19:34
Personnel aimable et accueillant. Arrivée très tardive sans soucis en ayant prévenu à l'avance. Chambre confortable. Pas le grand luxe mais rapport qualité prix satisfaisant. Parking gratuit ...
-
mich.g5 / 5Le 23/09/2020 à 14:46
Accueil chaleureux. Gérants très aimables qui cherchent à satisfaire le client. Petits dejeuners copieux. Protocole sanitaire respecté. Ns leur souhaitons une Bonne continuation pour les rénovations en cours. A encourager.
Réponse du propriétaire :
Madame, nous vous remercions pour votre commentaire très positif, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Nicolas.e4 / 5Le 18/06/2021 à 06:50
Restaurant et chambres agréables. Seul bémol, les toilettes dans la chambres ne sont vraiment pas pratique du tout...
-
Hugo.i5 / 5Le 14/02/2021 à 12:31
Excellent séjour ! Accueil chaleureux. Les nouveaux gérants sont à l’écoute et prêts à répondre à toute demande. Je reviendrai avec plaisir !
-
Ing..a4 / 5Le 11/07/2018 à 08:17
Hôtel agréable avec personnel dévoué. Bon matelas et bons oreillers. Vrai lit. Bien décoré. Petit déjeuner copieux. Salle agréable. Parking privé spacieux extérieur.