Appart Hôtel Résidence CERISE Lannion

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart Hôtel Résidence CERISE Lannion Lannion

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart Hôtel Résidence CERISE Lannion à Lannion

Studios et appartements sobres avec kitchenette dans appart'hôtel convivial proposant Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Morgane.
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 12:01

    Appartement T1 standard, qui a déjà bien vécu mais qui est tout à fait propre et fonctionnel. Celui que nous avions avait un petit balcon apprécié par notre toutou. L'appartement loué était disponible dès le début d'après-midi ce qui a permis à notre bébé de faire la sieste tranquillement. Nous avons apprécié pouvoir prendre notre petit déjeuner (buffet à volonté) dans notre chambre. Le personnel est agréable et à l'écoute de chacune de nos demandes. Merci ! (Couple avec bébé et chien)

  • Avatar Coryne..
    4 / 5
    Le 16/06/2022 à 08:33

    Hôtel bien situé, proche de toutes les commodités. Appartement très propre, personnel accueillant. Petit déjeuner assez copieux avec de bons produits. Un petit bémol néanmoins car nous étions en couple et avons eu 2 lits séparés mais la literie était de qualité.

  • Avatar Frederic.o
    4 / 5
    Le 13/06/2022 à 12:10

    Avis globalement positif à l'exception du bruit: - Aménagement du local commercial en dessous de l'hôtel y compris dans la nuit (ce n'est pas la faute de Cerise mais je tenais à le signaler). - Rue très bruyante, en particulier avec les scooters & motocross que les jeunes font pétarader dans les "embouteillages". Ce n'est pas la faute de Cerise mais ces engins sont une vraie nuisance en ville et particulièrement dans cette rue étroite, alors que les murs sont totalement vitrés...

  • Avatar Aurelie.A
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 09:00

    Hôtel très bien situé en centre ville de Lannion, proche de toute commodités, commerces et restaurants accessibles à pied en très peu de temps. Petit déjeuner formule buffet un peu excessif à mon goût 12€ par personne. Nous avions réservé via une smart box qui nous promettait un verre de bienvenue que nous n'avons pas eu.

  • Avatar Elodie.A
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:01

    Super accueille, très chaleureux ! Bon rapport qualité/prix. Localisation parfaite, hôtel dans le centre de Lannion permettant de faire une bonne partie à pied. Plusieurs parking aux alentours en zone bleue, gratuits de 18h30 à 8h30 le lendemain. Chambre spacieuse, très propre, serviettes de bain à disposition et petit gâteaux d’accueil sur le lit ! Très satisfaisant pour un court séjour, peut-être moins pour des vacances de plusieurs semaines. Points + négatifs : Très bruyants côté rue Téléviseur ne fonctionnant pas bien, problème d’antenne je pense. Réseau difficile à capter mais wi-fi fonctionnement bien.

  • Avatar Marion.e
    4 / 5
    Le 23/04/2022 à 12:51

    Proche centre et cinéma. L'hôtel est simple avec une propreté impeccable. Conforme aux photos. En ce mement il y à des travaux dans la rue. Tous les parkings autour sont en zone bleue limité avec un disque à 2h en journée. De 18h30 à 8h30, le stationnement est autorisé.

  • Avatar Benoit.u
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 19:47

    Accueil agréable, chambre appartement très propre et agréable. Vous avez un frigo une double plaque, une bouilloire et une cafetière côté cuisine. Juste à côté le cinéma et des restaurant. Je recommande.

  • Avatar Afianke.o
    5 / 5
    Le 12/06/2022 à 05:40

    Accueil trop top, Chambres spacieuses et agencement optimal, Bien pour une vieré en famille ou en groupe d amis. Très belles terrasses pour les chambres. Elle est située à 2 pas 👣 de la gare sncf d un cinéma. Je recommande vivement

  • Avatar Michel.O
    5 / 5
    Le 11/05/2022 à 05:54

    Nous avons passé 2 nuits très agréables dans un cadre confortable et propre. Le personnel est bienveillant.

  • Avatar cécile.a
    5 / 5
    Le 20/09/2021 à 12:41

    Nous avons passé un agréable séjour. L'insonorisation sur les bruits de chocs n'est pas parfaite (et en même temps c'est tellement difficile et peu utile dans ce genre d'endroit) mais celle des bruits aériens au top. Le personnel est chaleureux et accueillant et l'emplacement idéal, à 2 pas du centre ville. Léger bémol sur la propreté des rideaux mais largement pardonnable au vu du reste. Merci pour tout, si nous en avons l'occasion nous reviendrons avec plaisir !

  • Avatar Aurelie.o
    4 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:28

    Un très bon accueil, des logements très propres et tout à fait conformes à nos attentes. Seul petit bémol, la pression de l'eau très faible sous la douche.

  • Avatar Laura.i
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 18:24

    Appart hôtel bien situé, propre, confortable et buffet petit-déjeuner complet. Je recommande cette résidence pour un séjour aux alentours de Lannion.

  • Avatar Florian.u
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 08:24

    Très bien localisé. La route qui fait face à l'hôtel a très peu de circulation et le stationnement zone bleue en est souvent libre pour s'y garer du soir au matin. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelle. La propreté est à revoir. J'ai retrouver de long cheveux dans les poignées de porte et d’autres poils en tout genre dans les recoins.

  • Avatar melissa.a
    3 / 5
    Le 14/11/2021 à 10:22

    Appartement propre, accueil agréable. J'enlève 2 étoiles sur l'insonorisation, nous etions côté du pub brasserie.. Jusqu'à 2 heures du matin des hurlement sous notre fenêtre.. Malheureusement si vous voulez venir pour vous reposez ca ne sera pas le cas.. Ensuite poue se garer le samedi soir un vrai casse tête.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Melissa, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence et merci pour vos remarques positives sur la propreté et l'accueil. Nous sommes sincèrement navrés des problèmes de bruits qui ont eu lieu dans la rue. Ce type d'évènement indépendant de notre volonté est exceptionnel pour notre établissement. Nous espérons que votre séjour n'a pas été gâché et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Jean-louis.o
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 14:06

    Très bonne literie , plutôt satisfait de nôtre séjour

  • Avatar Marie-Edith.E
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 19:36

    A éviter. Confort d'un Formule 1 à 49 € sans les prestations (il faut vider ses poubelles soi même) avec 50 €de supplément pour 1 kitchenette de moins de 1 m2 sans aucun produit d'accueil, ni sel, ni poivre, ni sucre, pas même une petite bouteille d'eau. Pas d'extérieur, parking payant (8€ la nuit, quand même !), petit déjeuner à 12€, aucune info donnée à une vieille dame au sujet des chariots disponibles pour monter les valises, j'ai dû m'en apercevoir toute seule et seulement pour le départ. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, trop de bruit à l'extérieur. Je me sentais tellement mal que je suis partie un jour plus tôt que prévu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame DEGROOTE, pour être honnête je vous attendais ici :) Nous avons très vite compris que vous n'aviez pas apprécié notre établissement, et c'est pour cela que nous avons accepté exceptionnellement de vous rembourser la fin de votre séjour que vous avez souhaité interrompre. Mais là encore le mode de remboursement que nous vous proposons ne vous a pas convenu. Notre résidence est classée 3 étoiles, attribuées par Atout France sur la base d’un référentiel de 219 critères, et nous faisons l’objet d’une évaluation régulière afin de garantir le respect des normes de qualité. Vous avez raison, nous disposons d’un parking souterrain au tarif de 8€ par nuit et nous proposons également le parking gratuit très pratique, à 3 minutes à pied de la résidence, et également plusieurs places de parking à proximité. Nous avons souhaité proposer à nos clients un petit-déjeuner de qualité supérieure à base de produits bio, locaux et rigoureusement sélectionnés. Un rapport qualité prix complimenté par nos clients (12€ !) … Il est évident que ce n’était pas l’établissement qui vous convenait. Nous en sommes désolés. L'offre d'hôtels à Lannion est très éclectique, nous avons beaucoup de chance. Je suis sûre que vous trouverez votre bonheur chez un de nos collègues. Restant à votre écoute, L’équipe CERISE

  • Avatar SCHNEEGANS.a
    3 / 5
    Le 20/07/2021 à 14:03

    Les + : Un très bon emplacement pour la gare et un personnel accueillant. Chambres assez bien équipées. Les - : Donne sur rue très bruyante, lits pas très confortables mais dépannent. Petit-déjeuner prévu à 7h rapidement avant de prendre le train, mais à 7h, les viennoiseries n'étaient pas prêtes..

  • Avatar David.i
    2 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:20

    Appart hôtel pour 3 personnes (2 adultes et 1 bébé). Appartement spacieux avec petite kitchenette agréable et bonne localisation. Cependant beaucoup de points négatifs tels que l'épaisseur des murs, nous entendions tous les autres résidents ainsi que les personnes passant dans le couloir. Le lit parapluie était dans un état plus que limite (propreté...). Nous avions aussi demandé une baignoire pour le bain de bébé celle ci a apparemment été oubliée. Les draps dévaient être changés durant le séjour ce qui n'a pas été le cas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Merci d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre logement et la localisation de l'établissement. Nous sommes navrés de lire les couacs concernant le lit bébé, la baignoire et les draps. Il y a vraisemblablement eu un problème de communication et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. L'équipe de la réception se tient à votre disposition en cas de problème lors de votre séjour. Il ne faut surtout pas hésiter à nous solliciter, nous trouvons généralement rapidement des solutions. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Bastien.a
    2 / 5
    Le 01/08/2021 à 02:36

    Rapport qualité prix horrible ! Je rédige cet avis a 4h du matin après une nuit vraiment médiocre. Pour une chambre 3 personnes à 160€, la 3e personne dort dans le salon juste a coté de la cuisine avec un frigidaire très bruyant. La chambre n'est pas insonorisé donc l'appartement hôtel est très bruyant, j'ai l'impression que des gobelins courent toute la nuit au dessus de ma chambre c'est horrible. La literie du 3e "lit" laisse a désirer sur la propreté Mise à part ça l'emplacement est vraiment bien, c'est sûrement la seule chose positive. J'aurai payé moins de 100€ je me serais pas plein, mais 160€ pour 3h de sommeil de mauvaise qualité c'est cher payé.

  • Avatar Stephanie.r
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 09:11

    Hôtel très bien situé et propre Literie impeccable Je recommande++

  • Avatar Mona.o
    1 / 5
    Le 14/07/2021 à 20:51

    Si l'on pouvait mettre 0 étoiles je l'aurais fait sans hésiter ! La literie n'était pas si propre que ça, les oreillers mais d'une qualité médiocre,les chaises disponibles dans la chambre...1 était en vrac...le papier toilette...pour 1 semaine,2 rouleaux..mais c'est fou à quel point rien n'allait !!!!!! Le prix qu'on a payé...au vu de la qualité médiocre des chambres...c'est trop cher pour ce que c'est! N'en parlons pas du petit déjeuner,12 euros pour le peu qu'on nous sert.....et ce n'était pas du tout bon. Les œufs étaient froids,et en plus on m'a servie une portion de "weight watchers".....catastrophique. J'ai oublié le fait que les chambres ne sont pas insonorisées,c'est donc tout simplement insupportable. Enfin,avec des voisins étrangers qui étaient bruyants durant allez on va être sympa.....1h...c'est juste impossible de se reposer! Je ne reviendrais pas et ne recommanderais à personne cet appart hôtel. Trop cher pour la pseudo prestation. Zéro. Médiocre.

  • Avatar Ulrich.B
    5 / 5
    Le 24/03/2022 à 11:32

    Très beaux appartement, calme et propre. Je vous recommande.

  • Avatar FRANCOISE.O
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 20:00

    Très bonne accueil - Chambre avec kitchenette très fonctionnelle - Nous avons beaucoup apprécié la personne qui avait la délicatesse de nous servir pour le petit déjeuner à cause de la Covid. Dommage salle un peu trop petite par rapport au nombre de chambres.. Autrement rien à redire. Hôtel tout près de la ville.

  • Avatar Emmanuelle.e
    4 / 5
    Le 07/02/2022 à 09:52

    Seul bémol nous étions en couple et avons eu 2 lits séparés et le coffret cadeau annonçait un cocktail de bienvenue que nous n'avons pas eu

  • Avatar Edwige.h
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 16:00

    J'ai passé un week-end dans l'hôtel avec une amie pour visiter la Bretagne. Chambre spacieuse avec 2 lits jumeaux par contre côté rue à eviter pour les personnes qui ont un sommeil très très léger comme moi😅 A part ça, accueil sympathique. La ville Lannion est très agréable à visiter, je recommande l'ensemble, l'hôtel et la ville.

  • Avatar lamargot23.
    2 / 5
    Le 05/08/2021 à 07:50

    Road tripe en Bretagne ,un hôtel par jour. Ce derniers est de mauvaise qualité niveaux literie , si vous êtes en face de la route vous entendez les véhicules ainsi que les gens passer. Seul point positif l’emplacement . Vraiment trop chère pour la qualité fournie. J’ai très mal dormis. Mais cela n’est que mon avis . Gros bisous ami(e)s vacanciers

  • Avatar Pauline.
    1 / 5
    Le 25/08/2021 à 10:14

    Nous avons l'habitude des apparts hotel un peu partout en France, et en comparaison nous sommes déçu par celui-ci. Équipements insuffisants, pas de sèche cheveux, pas de gobelets jetables, manque de supports pour les serviettes (nous étions que 2personnes ) également pour les vêtements. Manque de literie oreillers, petite couverture légère car la couette en été c'est trop en sachant que nous étions côté rue, laisser la fenêtre ouverte la nuit impossible avec le passage de voiture intempestif, circulation excessive même la nuit ! Concernant le nettoyage, tâche de café au sol et sur la table de nuit dès notre arrivée ! Toile d'araignée dans chaque recoins de la pièce. A notre arrivée, pas de bouteille d'eau, ou de petits sachets de thé ou café, de petits savons, ni même de message d'accueil ou de prospectus pour les sorties de vacances, dans les autres apparts hôtel nous avions tout cela sans exagérer ! Très déçu car le prix plus cher qu'un autre appart hôtel mieux équipés !

  • Avatar Frederic.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 07:12

    Studio propre et situé dans le centre et proche de toutes commodités. Petit déjeuner copieux. Personnel accueillant. Très bon séjour

  • Avatar Loic.a
    4 / 5
    Le 10/09/2021 à 13:14

    bonjour,(coffret Wonderbox) petit week-end de décompression a deux .la chambre reste simple mais agréable ,la vue n'est pas au top .l'insonorisation moyenne ,et la porte battante du couloir reste bruyante .l'accueil et le service très bien ,

  • Avatar Thomas.
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 15:02

    Nous y avons passé deux semaines, bien situé, mais dans une rue très bruyante, avec des gens bourrés sans arrêts chaque nuit et qui hurlent. Le personnel est gentil et serviable (mais les femmes de ménage qui sonnent tôt le matin jusqu'à vous réveiller juste pour savoir si vous voulez d'autres serviettes c'est gentil mais bon....) Peu de nécessaire de cuisine, une petite fuite sous le ballon d'eau chaude et un balcon inaccessible vu qu'il n'est pas entretenu. Ils ne donnent pas non plus suffisamment de papier toilette et sac poubelle (1 par 1, il faut toujours aller en redemander donc)

  • Avatar Elen.e
    2 / 5
    Le 13/09/2021 à 13:38

    A éviter si l'objectif est de passer de bonnes nuits reposantes + obtenir un service digne d'un 3 étoiles. - (BRUIT) Une porte coupe-feu problématique (selon votre propres écriteaux) provoquant un appel d'air dans le couloir et qui fait systématiquement claquer la porte de la chambre, rue passante très bruyante. Réveillés un vendredi matin à 7 h par les agents d'entretien s’apostrophant d'un bout de couloir à l'autre, - (CHALEUR) chambre mal isolée thermiquement, - (SERVICE) accueil froid, pressé de fermer à 11 h 45 pour midi, - (SERVICE) propreté des draps et de la couette douteuse (traces noires et trous de cigarette sur un des draps), - (SERVICE) intrusion dans la chambre durant notre absence pour un rouleaux de papier toilette et un changement de serviette sur les deux. - (SERVICE) demande de renouvellement du savon de douche jamais honorée. Achat au Carrefour-market à côté. (SERVICE) hôtel à la communication étrange et confuse mais compréhensible car devant s'adapter aussi bien pour des étudiants (l'ENSATT à côté), des personnes en difficulté sociale que des touristes de passage. - (SERVICE) vous connaissez beaucoup d'hôtel 3 étoiles où on vous demande de vider vos poubelles en partant ? En résumé : le stricte minimum dans tout (la décoration datée en étant le symbole) et une mauvaise foi assumée que je retrouve dans les retours des commentaires.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elen, Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité, toute remarque est donc source de progrès pour nous. Notre établissement n'est pas un hôtel mais une résidence de tourisme, nous demandons uniquement à nos clients de rendre l'espace kitchenette propre à la fin du séjour, cela est coutume dans ce type d'établissement. Il est possible que le service de chambre soit passé durant votre absence pour ajouter du papier toilette et remplacer les serviettes. Pour répondre à des normes écologique, nous demandons à nos clients de déposer par terre ou sur la baignoire les serviettes à changer, il est possible que notre service de chambre ait compris qu'il ne fallait vous remplacer qu'une seule serviette. Nous sommes cependant navrés s'il s'agissait d'une erreur de notre part. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que nous avons entendu vos différentes remarques et que nous mettons tout en œuvre pour que les problèmes rencontrés de se reproduisent plus. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar marie.a
    5 / 5
    Le 06/09/2021 à 14:05

    Résidence très bien située à Lannion. Idéal pour visiter la côte puis la ville et son chemin de halage. Nous pouvons grace à ce petit studio être totalement indépendant durant le séjour. très agréable.

  • Avatar Ste.
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:17

    Personnel compétent ,à l écoute et gentil, nous étions dans un studio bien agencé et équipé convenablement ; pour moi qui craint le chaud, et oui Il a fait beau en Bretagne , il manquait la climatisation ou un ventilateur. Notre point négatif ,le ménage fait mais pas sûr, car des miettes au sol et sur la table,nous l avons fait constater ,rideau blanc plus du tout blanc . Nous y sommes restés 7 jours et nous avons bien dormi, et bien reposés

  • Avatar Ludovic.a
    1 / 5
    Le 21/08/2021 à 08:48

    Très déçu de la propreté des services (petit déjeuner..). Les appartements a rafraîchir. La télévision miniscule quand on est dans le canapé Un papier toilette et un sac poubelle pour trois personnes pour deux jours!!!

  • Avatar MERRE.a
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 21:51

    Appart hotel comportant une petit terrasse mais malheureusement impraticable car pleine de mousse verte. Quand on en parle au employé on a le droit à un "ah oui, on va nettoyer ca" mais vu la quantité et la qualité de la mousse verte sur la terrasse, celle ci ne date pas d'hier! Le personnel ne dis meme pas bonjour au client (mon conjoint est passé 4 fois au pied d'un membre du personnel, et ce n'est qu'au bout de la 4eme fois quil a eu le droit a un "ah oui bonjour"). Franchement cela ne vaut pas du tout une 3 étoiles et rapport qualité/prix on est loin du compte. Je suis vraiment extremement decu. Seul point positif la localisation.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris très au sérieux vos remarques et nous vous confirmons que les terrasses ont été nettoyées au karcher. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas saluer nos clients. Nous avons eu beaucoup de monde le week-end de votre visite et il se peut que dans le feu de l'action nous ayons omis de vous saluer. Ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyer et nous vous présentons nos excuses pour cela. Aussi nous espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Dans la perspective de vous accueillir à nouveau pour un séjour sans fausse note. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Django.z
    3 / 5
    Le 28/03/2021 à 09:16

    Les parties comunes ne sont pas chauffées, il faisait assez froid. L'insonorisation avec les couloirs est très mauvaise, on entend les gens déambuler et bavarder dans les couloirs. La salle de petit dejeuner est fermée avant 08h... pas pratique qd on travaille.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous. Les parties communes n'étaient en effet pas chauffée à cette période de l'année. Néanmoins tous nos logements disposent du chauffage. Nous ne proposons plus de petit-déjeuner en salle actuellement (mesures gouvernementales liées à la covid19). Nous proposons toutefois le petit-déjeuner sous forme de plateau à déguster directement en chambre en cette période. Celui-ci est à réserver au préalable auprès de l'équipe de réception. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar Irlene.o
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 18:59

    Très bien. Propre, calme. Le staff toujours gentil et disponible. Vraiment je recommande. Rien de négatif à dire. Chambre très bien. Très bien placé au centre. Bus, gare SNCF, laverie, boulangerie, restaurants avec livraison ou à emporter, centre commercial Leclerc, 15mn à pied de la zone commerce avec Intermarché, Lidl, banques, Action, etc... Vraiment bien.

  • Avatar Naima.a
    5 / 5
    Le 22/12/2021 à 11:54

    Résidence agréable et confortable en famille et facile d'accès pour découvrir la Bretagne

  • Avatar Mathieu.a
    4 / 5
    Le 17/05/2021 à 19:06

    Une nuit réservé avec WONDERBOX avec petit déjeuner en appart hôtel. Résidence bien située dans Lannion avec restaurants à proximité (a emporter car COVID), très propre, bon accueil et conseils de la résidence sur certains restos à proximité (pas déçus par le resto que nous avons contacté). Equipement correct, salle de bain fonctionnelle, kitchenette également. Nuit calme. Petit déjeuner correct servi en salle et consommé en chambre a cause du Covid. Je recommande cette résidence sans problème.

  • Avatar Dalila.a
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 09:12

    Très bon concept hôtel avec coin cuisine. Proche de tout. Très silencieux. Bon wk

  • Avatar Dominique.e
    4 / 5
    Le 25/07/2020 à 20:25

    L'hôtel est très bien situé pour visiter la côte de granit rose , points positifs il est très propre et le personnel est très qualifié et accueillant . Points negatif parking en zone bleu et le bruit pour les chambres cotés rue est insupportable dû aux passages répétés des jeunes en scooter dommage .

  • Avatar David.3
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 16:35

    Très agréable, calme, bien placé,propre et accessible. Laverie juste à côté et carrefour Market à 5 minutes à pied. Restaurants et cinéma à 1 minute.

  • Avatar Maryline.E
    1 / 5
    Le 06/09/2021 à 08:40

    accueil froid pas de regard on avait l' impression de déranger il doit falloir travailler vite pour le rapport mais un sourire et quelques mots de bienvenue serait apprécier et pourrait prolonger le séjour

  • Avatar MAELENN.I
    2 / 5
    Le 16/02/2020 à 21:18

    Très mauvaise isolation extérieure.. pas dormi de la nuit à cause du bruit dehors, on pouvait facilement entendre les conversations des personnes dehors.. Lit vraiment pas confortable.. Télé très petite.. À part ça nous avons été très bien accueillie, le petit déjeuner rien à dire.. Mais je ne reviendrais pas

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 17:41

    Très pratiques ces "appart hôtels ". Bien situés à Lannion, les appartements sont très pratiques et répondent au besoin. Idéalement situés, les balcons sont un vrai plus en été.

  • Avatar Didier.H
    5 / 5
    Le 01/11/2020 à 13:13

    Un hotel très sympathique et propre à moins de 5 minutes à pied de la gare et du centre ville. Des petits commerces charmants avec des produits de qualité. le cadre idéal pour des vacances "découverte du trégor".

  • Avatar Karine.e
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:14

    Très bon hotel, bon accueil, l emplacement en plein centre ville est un plus. La chambre est simple mais suffisant pour 1 nuit. Le Petit déjeuner est très bien et varié mais un peu cher.

  • Avatar Brigitte.A
    2 / 5
    Le 15/08/2020 à 12:12

    Déçue. Pas de ménage de fait pas de changement de serviettes. Chambre donnant côté rue plutôt bruyante pas de volets pas de clim. Par contre literie confortable. Dans salle de bains pas de pression pour la douche.

  • Avatar Maëlys.o
    4 / 5
    Le 19/01/2017 à 10:59

    Hôtel à prix abordable pour une grande chambre avec un lit duo et tout le confort nécessaire. Bon petit déjeuner proposé. Le seul inconvénient reste l'accès à l'hôtel. Aucuns parkings gratuits dans les environs donc obligations d'en payer un et celui que l'hôtel propose a des tarifs excessifs.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Maelys, Merci d'avoir évalué votre séjour dans notre établissement. Nous souhaitons préciser qu'il y a bien des places de parking autour de la résidence, cependant celles-ci sont en zone bleue. Il est donc nécessaire de se munir d'un disque de stationnement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 05/03/2021 à 11:22

    appartement tres fonctionnelle bonne localisation avec parking mais plaque de cuisson vieillotte , format tele trop petite, troisieme couchage tres moyen , on entend des conversations par la vmc tres moyen aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci à vous pour ce commentaire positif ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar madeleine.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 11:27

    Nous avons passé une bonne semaine je recommande vivement cet endroit🍒

  • Avatar marylene.a
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 15:49

    Deuxième séjour dans le contexte de notre venue pour signer un acte d'achat d'un appartement sur Ploubezre. Bientôt nous habiterons cet appartement mais des visiteurs viendront et nous leur indiquerons "Cerise appart hôtel" ou nos deux séjours de courte durée ont été très satisfaisant. Bien situé au centre de Lannion, proche de Ploubezre, de la mer, bref, beaucoup d'atout pour satisfaire les visiteurs !

  • Avatar Jenny.
    1 / 5
    Le 24/01/2020 à 14:53

    Comment décrire mon séjour de 3 nuits? Horrible. Insonorisation excecrable, que ce soit en rapport avec la rue mais aussi avec les autres chambres. On entend absoluement tout. Pour un hotel qui vend un tel standing c’est moyen. Aucun gardien dans cet hotel pour faire respecter un minimum de silence dans les couloirs. Résultat, c’est la fête devant et dans l’hotel le jeudi soir avec des jeunes sans respect pour quiquonque et qui brayent ou écoutent de la musique jusqu’à 02 heures du mat. Je rappelle que j’ai payé chaque nuit 65 euros. Un peu cher pour une tranquilité de 5 à 6 heures par nuit. La literie est correcte meme si les oreillers sont tres durs. Je finirai sur un point positif ( il faut voir le verre à moitié plein): le gel douche proposé est agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Alice, nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas passé comme espéré et selon nos standards. Sachez que nous tenons à faire de la satisfaction de notre clientèle notre principale priorité et vous nous voyez désolés de la gêne occasionnée par le bruit émanant de la chambre d'une cliente et qui a pu vous déranger. Des mesures ont été prises à cet égard, soyez-en sûre. Par ailleurs, notre résidence étant surveillée, notre réception n'est pas ouverte 24h/24, cependant un numéro d'astreinte est communiqué à tous les clients en cas de besoin. Bonne journée cordialement. L'équipe CERISE

  • Avatar Thony.o
    2 / 5
    Le 15/09/2020 à 08:37

    bonjour Le frigo très bruyant ;passage dans le couloir manque d insonorisation. Séjour de 3 jours et peu de linge de toilette. Manque d équipement dans la salle de bain ex: sèche cheveux

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 24/09/2019 à 09:56

    Nous avons découvert cette résidence par le biais d’une wonderbox, nous avons le sentiment d’avoir été reçus comme des usagers ‘normaux’ (ayant réservé directement à l’hôtel) ce qui n’est pas toujours le cas et mérite d’être souligné. L’accueil est sympathique, accompagné d’informations pratiques et de quelques bonnes adresses. La résidence est située dans le centre de Lannion, près du Léguer et à quatre cents mètres de la vieille ville; pour autant l’isolation phonique est parfaite et aucun bruit de circulation ne filtre. Le studio qui nous a été alloué, d’une propreté irréprochable, a visiblement été rénové récemment et offrait un confort d’une coquette simplicité et était très fonctionnel. Nous avions choisi de prendre une place de parking souterrain car nous devions venir à moto (la météo nous en a dissuadé !) : 8€ la nuit, c’est le prix de la sécurité dans une ville que nous ne connaissions pas mais qui s’est avérée très tranquille. Seul bémol : le prix du petit déjeuner, proposé à 12€ par personne ; certes il s’agit d’un buffet à l’anglo-saxonne, sans doute copieux et composé de produits de qualité mais pas forcément du goût de tout le monde et notamment pas du nôtre. Sur son site internet, la chaine fait étrangement mystère des autres possibilités de restauration matinale conventionnelle (continentale) à emporter et déguster en chambre : expresso à 1,5€, petit déjeuner ‘express’ (expresso + 1 viennoiserie) à 3€ et même possibilité de commander d’autres produits boulangers; c’est bien dommage !. En résumé, nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence et nul doute que nous y reviendront afin de visiter cette région magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pascal et merci de votre retour. Nous mettons un point d'honneur à accueillir tous nos clients de la même manière, votre qualité de séjour étant notre priorité. Nous sommes ravis que votre séjour breton au sein de notre établissement se soit bien déroulé ! Pour ce qui est du petit déjeuner, en effet nous proposons maintenant uniquement la version buffet à 12€ qui se compose de produits régionaux (fromages, charcuterie, pâtisserie...) et de qualité (viennoiseries pur beurre AOP, miel BIO…), accompagnés de boissons froides et chaudes (café, bar à thés Kusmi Tea...). Au plaisir de vous recevoir à nouveau, l’équipe CERISE

  • Avatar Bernard.a
    1 / 5
    Le 13/08/2018 à 06:34

    Pour 100€ la nuit, nous avons passé un séjour horrible dans cet établissement . Notre chambre était située au dessus d'une rue passante et très bruyante, orientée à l'ouest, nous avons eu très très chaud ( 28°). Pas de climatisation , pas de volets , des simples rideaux occultants en plastiques retenant la chaleur et laissant passer les lumières des réverbères . Logement très exigu pour un appart' hôtel , mais propre. Je mets une étoile par obligation.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 08:06

    Propre tour sous la main. Sauf rue bruyante le soir côté rue

  • Avatar Magalie.E
    2 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:53

    Très basique, bruyant Nous n y retournerons pas

  • Avatar Christiane.o
    5 / 5
    Le 03/03/2021 à 13:01

    Réservation faite par téléphone, car problème avec internet. Indications sur moyen d'accès données par SMS. Appartement propre et fonctionnel, conforme à la description. Agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christiane, Merci d'avoir partagé vos impressions. C'est un plaisir pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien à vous. L'équipe CERISE

  • Avatar P.u
    4 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:42

    Propre mais un peu vieillissant. Suffisant pour un week end jusqu'à une semaine. Parking souterrain appréciable, car zone bleue partout. Proche centre lannion et marché.

  • Avatar Elizabeth.u
    5 / 5
    Le 13/09/2021 à 09:00

    J'ai passé un très bon moment, c'est très propre et très sympathique le personnel je reviendrai sans aucun doute.

  • Avatar Remi.c
    2 / 5
    Le 18/07/2019 à 15:41

    Attention le parking annoncé est en fait payant à 8 euros. Les petits déjeuners sont à 12 euros par personne ce qui nous a paru cher pour ce que c'était. De plus la pièce où se situe le petit déjeuner est relativement petite.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Rémi, merci de nous faire part de vos commentaires. En effet le parking que nous proposons est payant, mais il est souterrain et donc sécurisé. Nous sommes désolés que le rapport qualité-prix du petit déjeuner ne vous ait pas convaincu. Nous essayons toujours de proposer un maximum de choix avec des produits régionaux (fromages, charcuterie, pâtisserie) et de qualité (viennoiseries pur beurre AOP, miel BIO…), accompagnés de boissons froides et chaudes (café, bar à thés Kusmi Tea...) afin de vous faire débuter votre journée de la meilleure manière possible. Belle journée, l'équipe CERISE

  • Avatar C.e
    5 / 5
    Le 22/05/2021 à 15:25

    Réservation suite à un cadeau Box. Endroit calme et paisible en semaine et hors saison touristique. A voir si en plein été c'est la même chose.

  • Avatar Odile.a
    4 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:04

    Résidence sympa, bien situé. Chambre propre, plutôt bien insonorisées et literie de bonne qualité. Personnel agréable alors n'hésitez pas.

  • Avatar Agnès.o
    5 / 5
    Le 13/12/2019 à 14:10

    Tout vraiment très bien. Une chose à dire : quand on veut faire valoir sa cagnotte fidélité, il faut écrire un mail à ... ensuite on reçoit un bon, ensuite il faut le renvoyer par mail à Cerise... Trop compliqué. Ces démarches devraient être prises en charge entièrement par Cerise.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Agnès, nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est déroulé parfaitement au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre suggestion quant au programme de fidélité "La CERISE sur le gâteau". Au plaisir de vous recevoir à nouveau, avec encore plus de points fidélité CERISE ! L'équipe CERISE

  • Avatar Louis.A
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:31

    Hotel bien placé proche centre ville, salle de bain et cuisine assez bien équipée, chambre pas climatisée pour aérer obliger d'ouvrir la fenêtre qui donne sur la rue passante et en face d'un restaurant donc beaucoup de bruit, télé de petite taille, c'est dommage que l''accueil ferme à 18h heureusement qu'il y a une procédure pour récupérer les clés, l'absence d'une vraie table pour déjeuner, des petits bruits bizarres et étranges venant de l'entrée

  • Avatar phanny.
    3 / 5
    Le 28/07/2020 à 20:05

    Bruyant. Notamment les portes et la petite rue derrière. Tt le reste très bien. Ce nest pas vraiment la faute de l'hôtel ou de son personnel. Personnel aimable.

  • Avatar Ludivine.a
    1 / 5
    Le 16/08/2018 à 08:24

    Séjour desagreable ! Nous sommes arrivés dans une chambre qui ne correspondait pas dutout aux photos lors de la réservation, en allant se plaindre a la réception on nous dit que effectivement celles ci ne sont pas rénovées et qu'ils allaient nous changer de chambre, donc le client qui ne se plaint pas se retrouve avec une chambre lugubre. Lors de l'arrivée dans la 2e chambre nous étions un peu plus satisfait mais ca avant de voir la qualite de la literie , et de passer la nuit , l'isolation a t elle était faite ? Nous entendions les voitures comme si la fenêtre etait ouverte, les gouttes du ballon d'eau chaude et la literie impossible de dormir. En soit l'hotel et vieillot et donc pas agréable d'y passer du temps. Après signalement de tous ces problèmes a la réception aucun geste de leur part ! 206e pour 2 nuits et 2 jours de parking a 16e en suplement ! Rapport qualité prix 0 ! Nous deconseilleront et nous ne reviendront surement pas !

  • Avatar Laurent.e
    1 / 5
    Le 03/12/2018 à 06:05

    Accueil plus que limite, propreté à revoir ! Traces de doigts, cheveux et poils dans la salle de bain et au sol. Le service d’étage n’est absolument pas aimable et conciliant ! Tâches sur les serviettes !!!!! Le prix est beaucoup trop élevé, 3 étoiles à revoir de A à Z !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Laurent, Nous avons lu avec attention votre commentaire, nous souhaitons préciser certains points. Tout d’abord nous n’avons aucune réservation à votre nom dans notre résidence. Peut-être vous êtes-vous trompé d’établissement en laissant votre commentaire. Si ce n’était pas le cas, nous aimerions en savoir plus sur ce qui s’est passé avec notre équipe, pour vous amener à penser qu’elle était « pas aimable et conciliante ». En effet, ce n’est pas le genre de remarques auxquelles, nous sommes habitués. Nous sommes cependant toujours ouverts aux critiques constructives. Nous espérons avoir de vos nouvelles. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Aurelie.
    3 / 5
    Le 30/07/2018 à 22:15

    L'appartement T2 était très spacieux, propre, lumineux, moderne et bien équipé (peut être ajouter quelques ustensiles de cuisine). Les parties communes sont vétustes et la porte anti feu du couloir fait trembler les murs. Insonorisation insuffisante et rideaux sales de pollution malheureusement. Bien situé.

  • Avatar marc.a
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 16:08

    Je trouve malheureux que l'on annonce parking sécurisé et local vélo alors qu'il faut payer en plus.

  • Avatar Del.h
    5 / 5
    Le 16/06/2018 à 09:29

    Habitué aux Hôtel de Lannion, Hôtel agréable, emplacement à proximité de la gare. Personnel souriant. Une note particulière pour le directeur adjoint, il à su être à la hauteur de mon challenge en tant que client et pu trouver une solution, en tous les cas je garderai un bon souvenir de mon séjour *****

  • Avatar Jennifer.a
    4 / 5
    Le 01/04/2019 à 10:36

    Très propre, un espace kitchenette pour les plus longs séjours, bien insonorisé, buffet petit déjeuner un peu cher mais très bon, il n'y a pas d'accueil à partir d'une certaine heure donc respectez bien les consignes d'accès.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Merci d'avoir partagé votre satisfaction. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Vincent.o
    5 / 5
    Le 29/07/2020 à 18:50

    Accueil parfait avec très bon conseil de restaurants et sites à visiter. Cadre agréable. Chambre bien insonorisée. Proche centre ville.

  • Avatar Alexandre.o
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 07:37

    Très bon hôtel de passage manque un petit peu de propreté mais cela reste correct

  • Avatar Dom.o
    5 / 5
    Le 08/03/2021 à 11:42

    Très bon accueil. Personnel super sympa et très chaleureux. Comme d'habitude tout était parfait. Je recommande +++

  • Avatar Yvon.E
    5 / 5
    Le 05/06/2020 à 17:18

    J'ai particulièrement apprécié la disponibilité et l'amabilité de M. LE COZIC, qui a répondu immédiatement et favorablement à ma demande de pouvoir quitter l'hôtel à l'heure de midi (et non pas à 10 h 30 au plus tard, ce qui aurait été beaucoup trop tôt pour moi) le lundi 1er juin.

  • Avatar Philippe.
    5 / 5
    Le 28/03/2015 à 18:20

    Agréable séjour, très bon accueil. chambres propres, petit déjeuner copieux et bon. La résidence est située à côté de la gare ce qui est pratique et la vieille ville est très proche. Nous le recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Merci pour commentaire ! Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine visite à Lannion ! A bientôt en terres bretonnes ! L’équipe Cerise.

  • Avatar Dauphin.t
    1 / 5
    Le 22/03/2018 à 12:10

    Trop brouillant et la vaisselle n'était pas propre et l'aménagement pas terrible. Hôtel appartement n'est pas fait pour les professionnels en déplacement. La seule chose de bien est uniquement c'est sa situation géographique.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous regrettons que vous n’ayez pas été séduit par votre séjour chez nous. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a amener à penser que notre établissement n’est pas adapté pour les professionnels en déplacement. Nous proposons pourtant des appartements équipés d’une kitchenette avec tout le nécessaire, de la literie confortable, un excellent Wi-Fi, un petit-déjeuner copieux et varié. En ce qui concerne la propreté de la vaisselle, nous tenons à vous présenter nos excuses si elle n’était pas irréprochable, elle aurait dû l’être. Nous avons fait un point avec notre équipe de nettoyage afin qu’elle redouble de vigilance. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous, afin de vous offrir un séjour qui sera cette fois-ci, sans fausse note. Bien à vous. L’équipe CERISE.

  • Avatar Jacques.a
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 09:01

    Très moyen pour les équipements pas de climatisation, ménage en sus, je un jeu de serviettes pour tout le séjour,courir dans les étages pour avoir du papier toilette un peu juste pour un trois étoiles.

  • Avatar Toulouse.u
    3 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:10

    Super accueil , stationnement devant l hôtel disque bleu,donc payant,pas de place handicapées,
    parking hôtel payant 8 eur/jour
    Petit déjeuner 12 a13 euros
    Un peu Cher par rapport a un hôtel.
    J ai réservé directement sur le site cerise aucun surclassement comme annoncé.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous sommes reconnaissants de vous être exprimé, suite à votre séjour. Nous avons lu avec attention votre retour, nous aimerions revenir sur certains points. Tout d'abord, comme vous l'indiquez dans votre commentaire, nous disposons d'un parking souterrain privé, avec un accès direct à l’ascenseur de la Résidence. C'est une option payante, mais elle vous apporte une pleine tranquillité et un accès facile à votre appartement. Ensuite, le tarif du petit-déjeuner est de 12€ par personne. Ce tarif est justifié par la qualité et la diversité des produits proposés. En effet, nous offrons à nos clients des produits bios et locaux, ainsi que des produits de marques premium comme Nespresso et Kusmi Tea. Enfin, le surclassement est sous réserve de disponibilité, nous ferons notre maximum pour que vous soyez prioritaire ce sur point lors de votre prochaine réservation sur le site CERISE. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Côte de Granit Rose. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Gilliane.
    3 / 5
    Le 10/11/2020 à 09:14

    Les verres a pied il faut s'en séparer. On ne boit rien la dedans. Surtout pour les enfants. Des cheveux dans la douches.

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 13/05/2021 à 17:57

    Appart hôtel résidence cerise très bien nous sommes 4 c'est propre bien isolé et très correct au niveau prix avec un un Lannion good en face

  • Avatar Jeanne.E
    5 / 5
    Le 17/08/2021 à 20:18

    Appartement propre, bien agencé, petit déjeuner onéreux mais à volonté.

  • Avatar Genevieve.I
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 09:33

    hotel bien situe en centre ville a cote dela cote de granit rose perros guirrec

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 08/05/2021 à 11:41

    Équipe très accueillante hôtel appartement sur les studios un peu petit sur les 2 pièces au dernier étage très très agréable

  • Avatar Dominique.o
    5 / 5
    Le 14/03/2019 à 17:01

    Très bonne expérience Réservation d'un appart (via Wonderbox ) rien à dire ,manque peut être un sèche cheveux sinon le réceptionniste vraiment sympa et agréable. A conseiller

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominique, Merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau sur la Côte de Granit Rose. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Jessica.e
    4 / 5
    Le 17/08/2020 à 08:58

    Bon compromis entre la Chambre d'hôtel et le gîte. Appartement propre et fonctionnel. Petit bémol pour l'eau chaude

  • Avatar Justine.a
    3 / 5
    Le 19/07/2021 à 12:03

    Gros plus pour l'emplacement. La chambre était assez bien, bien équipée.

  • Avatar JOELLE.R
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 15:38

    Nous avons été très satisfaits de l'accueil et des prestations dont nous avons bénéficié. Nous reviendrons avec plaisir.

  • Avatar sylvestre.h
    5 / 5
    Le 11/02/2020 à 12:52

    Etablissement à proximité du centre ville historique; appartement très propre, calme, confortable, bien équipé pour une restauration autonome,.

  • Avatar Annie.e
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 12:58

    bon emplacement geographique , quartier bruyant, heureusement bonne insonorisation . gare a proximite

  • Avatar Frederic.e
    3 / 5
    Le 18/07/2018 à 11:44

    Hotel propre, literie confortable, personnel sympathique, chambre pas très grande, salle de bain impeccable, les inconvénients un peu bruyante coté rue, et le coin cuisine moyen car le frigo est très bruyant, les boutons de la plaque usés (on ne sait pas si on est au 1 - 2 - 3 ou éteind) , bien situé, pas de problème pour se garer.

  • Avatar artNo.
    4 / 5
    Le 27/08/2020 à 12:22

    Plutôt calme mini studio avec kitchenette frigo cafetière bouilloire et vaisselle de quoi avoir un peux d'autonomie

  • Avatar corentin.o
    1 / 5
    Le 27/10/2020 à 08:58

    Franchement pour Lannion , c'est Beaucoup trop cher. En cherchant un peu il est possible de trouver 2 fois moins ( sans exagération) chère sur la même Surface (et toujours meublé).

  • Avatar Francis.a
    5 / 5
    Le 28/01/2021 à 17:37

    Notre société loue des chambre a appart city toute l'année plus de 50 chambre par jour a travers la france et accueille est plus que parfait

  • Avatar Flavie.i
    4 / 5
    Le 23/12/2018 à 09:37

    Très bien. Chambre propre et conforme à la description. Personnel agréable. Locaux accessibles et organisation bien pensé pour les arrivées tardives.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'appartement, ainsi que l'organisation pour les arrivées tardives. Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Lannion. Bien à vous. L'équipe CERISE.

  • Avatar Carole.o
    2 / 5
    Le 04/08/2020 à 13:05

    Salle de bains a peine propre, petit dej moyen mais surtout surtout PLUS D EAU CHAUDE A PARTIR DE 19h !!!

  • Avatar Damien.z
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 06:17

    Bien situé. Chambre quand même spacieuse, bien équipée.

  • Avatar eric.t
    4 / 5
    Le 12/08/2019 à 16:16

    Hôtel très correct, personnel serviables, nous avons passez un agréable séjour. Très bien placé pour visiter la Bretagne Nord.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Eric, nous sommes ravis que votre séjour en Bretagne se soit bien déroulé ! Merci pour votre retour et à bientôt, l'équipe CERISE

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 10:00–13:00 14:30–19:00
Mercredi 10:00–13:00 14:30–19:00
Jeudi 10:00–13:00 14:30–19:00
Vendredi 10:00–13:00 14:30–19:00
Samedi 10:00–13:00 14:30–19:00
Dimanche 10:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    La Vieille Auberge

    (100 Avis)

    Excellente auberge simple mais bon!!...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Styles Dinan Centre-Ville

    (100 Avis)

    Toujours très bien reçu, au calme ....

  • Latest Listing

    Hôtel de la Marne

    (100 Avis)

    Très bons plats. Service typique...

  • Latest Listing

    Spa Marin du Val André Thalasso Resort

    (100 Avis)

    Lieu très agréable, personnel sympathique et disponible. Les chambres sont confortables et l'espace piscine est propre et agréable ! La vue mer est un plus non négligeable. Seul bémol (mais pas directement lié à l'hôtel) est la gestion du petit déjeuner. Avec les mesures COVID le service se fait directement à table et c'est plus difficile d'avoir ce que l'on souhaite réellement vu que les serveuses courent partout pour servir tout le monde, desservir les tables et autres. Peut être un système avec des parois plexiglass et quelqu'un qui compose notre assiette que l'on récupère directement? Sinon augmenter les effectifs... Mais vraiment ça reste minime sur l'ensemble du séjour...

  • Latest Listing

    Brit Hotel Le Galion

    (100 Avis)

    Hotel agréable, très bon accueil Belle chambre très propre et bien équipée Ptit dej au top...

📅 Vérifier la disponibilité