Hôtel Au New-york
- 2.4
- hôtels
- Nancy
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Au New-york à Nancy
Hôtel fonctionnel aux logements sobres avec télévision à écran plat. Hôtel simple avec chambres standards.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Maëlle.O2 / 5Le 12/01/2020 à 22:19
J'ai effectivement été surclassée comparée à la réservation que j'ai faite en ligne. Cependant, il est urgent de noter que les chambres ne sont pas chauffées, si le client n'allume pas le radiateur il reste dans une chambre à 15°C ... Il y a des fils électriques à même le sol, non attaché au mur ... Et ce n'est qu'un exemple. Si vous pouvez mettre quelques euros de plus pour une nuit d'hôtel, alors éviter celui-ci !
-
mathias.r1 / 5Le 20/10/2019 à 15:07
J’avais réservé une chambre avec deux lits simples à quarante euros. Arrivé sur place la réceptionniste me dit que j’ai réservé une chambre pour une personne et que nous sommes deux donc il faut que je paye 10€ de plus . Je ne comprends pas leur système. Si je réserve une chambre avec deux lits pour c’est logique que nous soyons deux et je ne vois pas en quoi le prix doit être plus élevé. La réceptionniste sans le faire exprès j’espère , essaye de me débiter ma carte de 50€ alors que j’avais juste la différence de 10€ à payer . Elle oublie de vous donner la clé de la chambre . Pas de brosse à dents ni de dentifrice dans la chambre et l’accroche du pommeau de douche est cassé. Bref ça fait beaucoup . J’avais choisi cet hôtel car il n’était pas cher à 40€ mais si j’avais su tout ça j’aurais préféré payer 60€ et être dans un quartier plus sympa et avoir un service de qualité. Je ne remettrais jamais les pieds là bas et je ne conseillerais jamais cet hôtel à personne .
-
Humbert.o1 / 5Le 03/12/2020 à 21:14
J 'ai sejourné dans cet etablissement du 15 au 18 septembre. Pour ce sejour, j'ai été débité 2 fois. J'ai contacté l'hotel qui m'a repondu qu'il allait me rembourser mais un mois plus tard , je n'ai rien recu. Donc, je contacte le service client booking qui me repond que ca plus de 30 jours et que le delai de remboursement est depassé. J'ai payé plus de 300 euros pour 3 nuis dans un hotel tres médiocre. Ca fait cher de la nuit. La propriétaire et booking se renboir la balle et moi jai perdu 150 euros. C est malhonnête et irrespectueux. Je deconseille les 2
-
Georgina.a2 / 5Le 15/05/2018 à 16:43
A part les lits confortable et la bonne localisation il n'y avait rien de bien. Marche de la douche beaucoup trop haute : j'ai manqué de tomber, prises mal positionnées et il manquait la plupart des ampoules Ensuite, le dimanche on est descendu pour le petit déjeuner (à 9h30 donc ni trop tôt, ni trop tard) et personne ! Personne dans l'hôtel pour nous servir. Quand on a voulu être remboursés, la réceptionniste nous a déduit uniquement un petit dej et pas deux ! Malgré son prix bas ce n'est pas une bonne affaire ! Je met rarement de mauvaises notes mais là cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles !
-
Christelle.e1 / 5Le 14/05/2017 à 16:11
Hôtel modeste avec chambre pouvant être petite pour 2 personnes!! Extrêmement bruyant, toute la nuit il y a du bruit!! Très mal insonorisé... ne possède pas de double de clé de la chambre, petit déjeuné cher pour ce que c'est.. quand on dit au gérant que c'est bruyant, il ne comprends pas..bref ne pas s'attendre au luxe!!! Et pour couronner le tout le gérant m'appelle 3 jours après pour me demander si je ne lui ai pas piqué ses pauvres serviettes!!!🙄🙄
-
David.e1 / 5Le 08/01/2019 à 10:16
A ce jour toujours en attente d'une facture ... Séjour professionnel pour 3 chambres, accueil très moyen et information approximative à notre arrivée. Chambre moyenne souffrant d'un manque de remise a neuf et la bonne idée de laisser les fenêtres ouvertes en plein mois de décembre. Heureusement que la personne que nous avons eu le 12 décembre au matin a relevé le niveau de l'établissement. Depuis notre séjour (nuit du 11/12 décembre 2018) nous attendons une facture malgré de nombreuses demande par mail et par téléphone ... On vient a l'instant de me raccroché au nez pour avoir demandé une facture! Ce qui démontre le professionnalisme dont fait preuve l'équipe d'accueil ... une honte ! Séjour à éviter !
-
Adrianne.i1 / 5Le 16/04/2018 à 08:16
Mauvais plan: 1) on est arrivés à 15h à cause de la grève des trains. On s'est retrouvés à poireauter devant l'hôtel durant 1het demie. On a appelé la gérante pour demander si quelqu'un pourrait venir nous recevoir. Elle n'a jamais rappelé et jamais décroché à nos appels ensuite. 2) il fallait monter les grosses valises dans les escaliers. 3) la chambre n'était pas prête à notre arrivée. On a du demander des serviettes et du savon. Et la baignoire n'était pas très clean. 4)On avait payé les petits déjeuners on est descendus le lundi matin et il n'y a jamais eu de petit déjeuner (nous sommes bien descendus entre les horaires indiquées ). On a donc décidé de partir. Et comme il n'y avait personne à la réception on a déposé la clé sur le comptoir de la réception. Conclusion : si vraiment vous n'avez pas de trop de sous vous devrez serrer les dents car cet hôtel ne mérite pas ses "2 étoiles"
-
Maneva.n1 / 5Le 14/06/2019 à 03:46
Séjour à l’hotel pour le travail. Très moyen. Nous avons réservé 2 mois à l’avance. A 3 jours du départ nous revenons un mail nous indiquant que notre réservation est annulée, alors même que le virement est partie le matin. A force de batailler de nous avons pu récupérer notre réservation. A l’arrivée on nous indique qu’une des deux chambres que nous avons réservés est provisoires et que nous serons déplacée pour la nuit suivante. Soite. Nous préparons donc nos valises le lendemain matin prête à changer de chambre. Changement qui finalement ne sera pas effectif. L’accueil a le toupet de nous demander si nous pouvions partager notre chambre pour les deux nuits qui restent.. nous sommes collègues et refusons catégoriquement sachant que nous avons quand même payé pour 2 chambre ! Inadmissible.. ! Nous avons demandé à de nombreuses reprises d’avoir la facture de notre réservation. Chose qui a été bien compliqué. Aujourd’hui nous ne l’avons toujours pas. On nous balade nous indiquant toujours que nous l’aurons le lendemain, puis dans l'après midi posée sur notre lit et enfin quelle a été postée la vieille. Bref. Pour ce qui est des chambres. Malgré le bas prix, l’hotel à tout de même 2 étoiles.. Première nuit aucun linges de bain, sol collant, sèche cheveux dans un état très douteux. La propreté est sommaire dans notre chambre. Entre chaque nuit les lits sont « tirés » et non refait proprement. Les poubelles ne sont pas vidées malgré qu’elles puissent être pleines. Point semi- positif : la localisation. L’hotel est situé à quelques minutes du centre ville. Nous n’avons absolument pas besoin de la voiture ce qui est très agréable. Cependant le soir, la rue est squattée par tous les trafics en tout genre ce qui n’est pas toujours rassurant lorsque l’on rentre d’un repas au restaurant par exemple. Je pense tout de même que malgré un prix très attractif un minimum reste à tenir vis à vis des clients comme la propreté des chambres et les propositions faites inadmissibles telle que le partage des chambres alors que la réservation est payée. Avis très mitigé.
-
Jonathan.E1 / 5Le 12/03/2016 à 09:12
Attention hôtel à éviter !! On réserve sur le site Internet de l'hôtel: - On nous dit clairement qu'il faut prévenir la réception si l'on arrive après 21h. - Petit déjeuner offert. - Lecteur dvd inclus. - Hôtel 2 étoiles. Donc nous on c'est dit ben c'est super il propose des prestations sympa et la non... On arrive montrent le bon de réservation déjà la patronne pas un bonjour et nous dit il faut prévenir si on arrive après 20h donc incohérence avec ce qu'il y a d'indiquer sur le bon. Le petit déjeuner est de 7€ par personne !!! Or sur le site et le bon il est écrit qu'il est que le petit déjeuner est offert, aucun lecteur dvd dans la chambre. La réceptionniste était habillé en mode " je m'en fou " donc personnellement, cet hôtel ne vaux pas 2 étoiles... Sans compter sur la salle de bain qui n'a pas de chauffage donc quand on prend sa douche on se les caille. Chambres à proximité de ma route à éviter car on est dans un cartier qui vie la nuit donc le bruit est plus que présent sans compter sur le va et vient des voitures.
-
Timothée.5 / 5Le 10/09/2020 à 14:01
Si vous voulez un hotel 5 étoiles passer votre chemin. MAIS pour quelques jours pas chère du tout c'est parfait . Par pitié ne vous plaignez pas, nombreux sont ce qui dorment dehors.. merci Bon hôtel j'y ai très bien dormis !
-
ERIC.O1 / 5Le 18/10/2017 à 16:35
Venu à Nancy l'année pour des raisons professionnelles j'ai choisi cet hôtel pour son tarif qui est très bon vu sa localisation... Mais les bas tarifs ne justifient pas tout : chambre sale, niveau insonorisation on entend les voisins comme s'ils étaient dans notre chambre, j'ai demandé le changement de l'ampoule de la lampe de chevet sans suite, et l’accueil est franchement glacial, le dernier jour j'ai dû attendre la réceptionniste qui prenait sa douche alors que l’accueil était ouvert depuis une demi heure. Mais le pire c'est qu'on m'a facturé (et prélevé directement !) deux petits déjeuners que je n'ai jamais demandés (et jamais consommé bien entendu). La gérante a reconnu l'erreur et m'a promis de me rembourser par chèque. Un an après j'attends toujours (ça fait longtemps qu'ils ignorent mes appels, de toute façon à chaque fois que j'ai pu leur parler ils prétendaient soit que le chèque était parti, soit ignorer qui je suis). Bref à éviter absolument ! Et éviter également Booking qui laisse l'hôtel prélever des prestations qui n'ont pas été commandées sur leur site. C'est de loin le pire hôtel que j'ai fréquenté de ma vie !
-
Didier.C2 / 5Le 02/07/2019 à 22:04
Hôtel simple et de tarif très abordable, situé entre la Place Stanislas et l'Hôpital Central dans un immeuble ancien. Pas de clim dans les chambres, en été on suffoque si l'on n'ouvre pas les fenêtres la nuit, ... ce qui perturbe sérieusement le sommeil, vu le bruit de la rue (bars et commerces fréquentés visiblement par des gens pas toujours discrets !). Le petit déjeuner (à la française) est correct. Personnel courtois.
-
Bastien.i1 / 5Le 18/06/2018 à 17:06
Réservation faite 1 mois à l'avance. L'hôtel m'a appelé le matin de la première nuit pour me dire que soit disant ils s'étaient trompé dans la saisie et qu'ils ne peuvent pas m'acceuillir. N'ont rien fait pour trouver une solution. Donc j'ai fait 1000 km pour me retrouver à la rue ! Mon expérience avec cet hôtel n'est pas unique ! Regardez les avis et croyez les, n'y allez pas !
-
Kik.S1 / 5Le 02/12/2018 à 18:38
Endroit peu acceuillant, escaliers étroits , moquette ancienne. Chambre avec fenêtre donnant sur cage d'escalier, porte douche posée sur le pallier, volet cassé, literie correct, et acceuil de l'hôtellerie agréable. Petit déjeuner suffisant. Ne vaut pas son prix.
-
Mélanie.e1 / 5Le 29/09/2016 à 09:04
Chambre OK, mais service déplorable. A EVITER ABSOLUMENT ! Hôtel sans réceptionniste à 17h, la clef de ma chambre était posée sur le comptoir,, mal grès trois passages à la réception à 18h, 19h et 20h pour régler ma chambre toujours personne... D'ailleurs, entre 2 de mes vérifications, un homme patientait désespérément dans le hall pour pouvoir réserver une chambre. J'avais réservé un petit déjeuner pour le lendemain, mais mal grès la pancarte au bureau mentionnant "petit déjeuner servi à partir de 7h" à 8h15 toujours personne.. J'ai donc quitté l'hôtel, le ventre vide, sans facture pour mon entreprise et sans avoir vu la réceptionniste, en sachant qu'elle avait mes coordonnées bancaires via le site de réservation pour ne pas partir comme une "voleuse". Le comble est qu'à 8h30 je reçois un appel de la réceptionniste (apparemment) m'incendiant comme quoi je ne m'étais pas présentée pour le petit déjeuner et qu'il me serait facturé, me croirez-vous ? Bien évidemment j'ai été débité du prix de la chambre et du petit déjeuner ce que je conçois mais voilà 2 mois que j'appelle tous les jours pour avoir ma facture, mais sans succès, peut-être mes appels sont filtrés je ne sais pas, quoi qu'il en soit toujours rien. Je ne recommande à personne cet hôtel qui aurait pu être charmant si seulement le personnel était ne serait ce que responsable et présent (avant de lui demandé d'être aimable et serviable).
-
dimitri.t1 / 5Le 24/11/2016 à 12:40
Chambre côté rue très bruyante la nuit. Pas de lecteur dvd comme indiqué sur le site, les télévision saccade en permanence. De plus j'ai réservé une chambre avec petit déjeuner on me dit au téléphone que le petit déjeuner n'est pas compris malgré que cela soit clairement indiqué sur la confirmation et pour couronner le tout une facture plus élevée que ce qui était indiqué sur la réservation. À fuir de toute urgence !
-
Axel.a4 / 5Le 06/05/2017 à 09:29
Un hotel sympathique avec un très bon réceptionniste qui vous arrange, chambre propre, douche propre, lit propre, juste une chaise cassée à notre arrive mais rien de grave. Le petit déjeuné est copieux et bien servis. Note qualité prix : 8/10
-
Chainaiz.a2 / 5Le 19/09/2018 à 13:35
Demande d'arrivée a 13h30 . Nous avons fait 4h de route . Nous arrivons devant l'hôtel avec nos deux enfants il ny a plus personne. Personne ne repond au téléphone . Nous appelons sur le mobile . La une dame nous dis que l'hôtel est fermé de 13h a 17h . Sauf que la soeur de mon mari se marie a 14h30 ! . La dame tres gentille nous donne un code , nous guide dans l'hôtel pour trouver des clés afin d'accéder à notre chambre . Cette derniere est au 3eme étage (sans ascenseur avec 2 enfants c'était chaud) . Chambre sympa rien de spécial sauf que des que nous mettons le lit bebe nous n'avons plus de place . Mais bon nous arrivons a arrivé juste a l'heure de la mairie . Pour la nuit . A 4h du matin mon mari est réveillé parce que il y a des démangeaisons . Nous ouvrons la lumière : le lit est infesté de punaise de lit remplie de sang . Il y en a dans les draps / cadre de lit . Mon mari etait piqué de partout , des cloques sur tout le corps . Les enfants en avait dans leur lits. Resultat nuit blanche . Le lendemain petit déjeuner . Une jeune fille est a l'accueil elle s'occupe de nous apporter les boissons chaude . Elle est extrement agréable. Nous lui avons fait par de la nuit passée. Aucun geste proposé elle nous dis que l'information sera transmise. Aussi non bonne situation facile de se garer mais je n'irais plus jamais.
-
Marcus30011979.1 / 5Le 07/06/2019 à 20:18
Quand je suis rentré dans cette chambre a 63 euros , je pensais que c etait une blague... mais non... un f1 a 25 euros est un 5 etoiles a coté. Crade , dégradé, un lit et une lampe... c est tout. Les escaliers sont tellement étroit qu on peu à peine monter une valise,marche 1m pour monter dans la douche, lavabos de 20 cm de large, rideau cassé, parquet decoller, mur taché, pour un cochon j aurai honte de le mette dans cette chambre... pire hôtel de ma vie ... a fuir absolument meme si c est tres convivial de suivre toute les conversations de vos voisins et les vas et viens au wc et flatulence Odible tellement l isolation phonique est bonne...un cauchemar cette hotel!
-
Khalid.L2 / 5Le 23/02/2017 à 18:29
Chambre propre. Personnellement j'ai trouvé le réceptionniste très courtois. Cependant ma chambre n'était pas du tout insonorisée. Il y a eu un jour sans ménage de fait durant mon séjour de 3 nuits.
-
Liliane.u2 / 5Le 26/01/2018 à 07:48
Hôtel propre 👍👍👍 mais qd on a un handicape trop d'escalier et des couloirs à n'en plus finir......., jai demandée mais rien de dispo ..... et l'eau dans les tuyaux des radiateurs nous ont vraiment gênés toutes la nuit !!!! La douche bien trop haute et coincée à côté des toilettes !!! Plus de volets roulants et le lit près de la fenêtre à fait que j'ai eu très froid toute la nuit .......vraiment dommage car c près de l'hôpital centrale !!!
-
jeremy.r5 / 5Le 11/02/2019 à 09:14
Pour le prix c'est correct poins positif j'ai super bien dormi. En arrivant il fesait chaud dans la pièce. Poing négatif la TV qui arrêter pas de beuguer l'image se figer et pour la douche commune faut pas êtres frileux sinon nickel 30 euro la chambre le moins cher de Nancy
-
Coumba.h3 / 5Le 24/02/2019 à 17:04
Certaines choses sont a revoir et , les travaux de rénovation (le sol qui grincent, l'état des portes, verrou, etc...) doivent être effectués au plus vite. Le ménage a été fait... Le quartier est bien desservie, bus, commerce ect... C'est dommage que les gens ne respectent pas le travail des autres (les toilettes ne pouvaient pqs être utilisés hier soir car une gentille personne n'a pas fait le nécessaire derrière elle)
-
Florence.i4 / 5Le 15/05/2019 à 07:43
Bon rapport qualité/prix : chambre au 3ème simple fonctionnelle et très propre, Salle d'eau avec douche privée, petite mais suffisante, personnel très accueillant. Attention pas d'ascenseur (3 niveaux). Rénovation de qualité , bemol sur l'isalotion phonique d'une ch à l'autre, d'une SDB à l'autre et le bruit en provenance du couloir voix, clés. PTI dej très bien simple et varié, suffisant.
-
Alain.U3 / 5Le 20/03/2018 à 06:37
L'hôtel est bien placé mais un peu vétuste malgré la rénovation. Isolation phonique perfectible. Petit déjeuner sympa, sauf les jours ou le service du petit déjeuner à 30 mm de retard.
-
Manini.E4 / 5Le 21/06/2018 à 20:14
Pour une personne, J'ai réservé la chambre la moins cher. Elle était comme il faut. Il y avait : - 1 placard avec rangements et un côté où on peut mettre des vêtements sur cintre; - 5 ou 6 cintres il me semble; - 1 lavabo avec un petit miroir ai dessus et reposoir et un pose savonnette; - 1 sèche-cheveux en très bon état; - 1 lit une place avec un coussin avec un reposoir au dessus du lit où il y a une lampe de chevet; - 4 prises il me semble; - 1 bureau avec une chaise; - 1 TV avec télécommande; - wifi gratuit. Sont fournis : drap et couette serviettes et tapis savonnette 1 verre en plastique. Les serviettes (1 grande et 1 petite), tapis (1), verre en plastique et savonnettes sont renouvelées tous les jours. J'étais au deuxième étage. Il y a une toilette commune à cet étage. L'étage du dessus comprend aussi une toilette commune et en plus la salle de bain commune. Juste à côté de l'hôtel se trouve : une supérette un supermarché discount un tabac un kebab une pizzeria. Pas très loin, à quelque pas : un macdo une pharmacie un subway un marché couvert. En tout cas, qualité/prix super. Propreté super. Accueil super. Inconvénient : wifi ne marche pas, en tout cas pour ma part. Voilà, c'était mon avis. J'espère aider d'autres avec cela.
-
Wari.i1 / 5Le 28/04/2016 à 08:35
horrible ! horrible !!!! la saleté est par tout ! chambres crades, couette tachée ( trace de sang) cheveux partout, serviettes inutilisables, poussières. .. bruits ... enfin n'allez pas à cette misère ! je vais même porter plainte car cet hôtel ne doit pas être ouvert !
-
seiwra.1 / 5Le 15/10/2015 à 11:25
Douche bouchée et moisie. Gros Probleme d isolation phonique ( j entend le voisin ronflé, le sonnette de la réception..) ni thermique. Environ 15 degrés dans ma chambre, impossible d augmenter le chauffage, ils ont retiré le bouton du radiateur. Je demande plus de chauffage à la réception on me répond oui oui mais rien n est fait! Pas de porte entre la salle d eau et la chambre (humidité même avec vmc) basique sans charme, meublée avec des meubles de récup.
-
marcellus55.4 / 5Le 12/02/2018 à 07:58
Petit hôtel sympathique, l'accueil est chaleureux. Les chambres un peu petites mais lit très confortable. La salle de bain est grande, avec baignoire. Petit déjeuner classique et bon
-
Mariana.h1 / 5Le 24/01/2018 à 15:40
Relation au public vraiment détestable. En appelant pour confirmer une réservation faite sur leur page web, leur réponse a été "ah, mais ce n'est pas le bon mail" et "la réponse que vous avez reçu était automatique, ella ne vaut pas"... "nous sommes complets". Ensuite oui, ils avaient une chambre mais non, je n'avais pas été assez polie en apprenant que ma réservations sur leur page ne valait pas... donc c'est mon problème, ils y sont pour rien.
-
Tahiri.o1 / 5Le 22/10/2017 à 08:45
Déconseillé cette hôtel ! Face hotel quartier chaud dans hotel bruit toute la nuit je n'est pas dormir chambre négligé lit cassé télévision ne fonction pas petit déjeuner pour le prix déconseillé car il et pas a volonté et en plus café non buvable confiture vous n'avait pas le choix que de la fraises yaourt nature enfin bref pour moi plus jamais
-
loryne.b2 / 5Le 11/04/2018 à 06:02
Hôtel à fuir! Je n'ai pas pour habitude de mettre des avis négatif mais là.. Malgré que la chambre soit propre, la salle de bain n'est pas pratique une marche assez haute pour accéder à la douche, pas de prise dans la sdb.. Sans parler du bon fonctionnement des prises de courant dans la chambre.. Malgré ca bonne place et son bas prix je le déconseille..
-
sophia.a1 / 5Le 27/11/2017 à 15:22
HORRIBLE!! UNE HORREUR!! A ÉVITER!!!!! j'ai réservé un mois en avance sur booking, pour un séjour d'une nuit vu que je viens de Paris pour un rendez-vous pro super important. Deux jours avant le jour "J" j'ai appelé l’hôtel pour les informer que j'arriverai un peu tôt, et la la SURPRISE! la réceptionniste qui m'a répondu au téléphone était très mais très désagréable elle m'a dit: "Ah mais non vous n'avez pas réservé il n y a plus de chambre, j'ai dis mais si j'ai réservé il y a un mois, elle a vérifié et a vu que j'avais raison elle m'a répondu: HAHAHAHA (avec un rire sadique)OOOH pauvre petite Dame HAHAHAHA (avec un rire sadique) oooh pauvre petite dame qui n'a pas trouvé de chambre il n y a plus de place pour vous allez chercher ailleurs ma petite" j'étais tellement choqué par cette réponse que je n'ai pas pu lui répondre, je n'ai jamais eu au tél jamais de toute ma vie une personne tellement désagréable, irrespectueuse et non professionnelle. j'ai fini par réserver dans un autre hôtel super sympa où le réceptionniste était très accueillant chaleureux et respectueux. HOTEL NEW YORK NANCY A ÉVITER!! cette hotel ne mérite même pas les 2 étoiles sincèrement je ne comprends pas cet hôtel doit fermer! et la réceptionniste doit être virée!!
-
Arnaldo.u1 / 5Le 11/02/2017 à 22:35
Réceptionniste désagréable . Pour une simple demande d'information elle me raccroche en me disant que ce n'est pas l'heure de appeler un hôtel. Quelqu'un doit penser à mettre au chômage cette peste car à mon avis je suis suis pas le seul d'avoir eu la porte claquée dans la guele .
-
Huet.e1 / 5Le 25/11/2015 à 20:00
a éviter ; il fait froid dans la chambre ; pas tres propre ; le lendemain ma chambre n'était pas faite, c'est pas pro ni fait ni à faire bref hotel vraiment A EVITER il y a bien mieux au même prix. je le déconseille vivement
-
Florent.o5 / 5Le 12/06/2019 à 05:03
-Pas cher -Chambre très bien (lit et matelas confortables, télé, sèche cheveux,...) -Acceuil correct Bémol : isolation sonore pas top, on entend parfois les gens marcher car le sol grince (mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça)
-
Delphine.r1 / 5Le 27/03/2017 à 08:22
Personnel pas pro du tout. Bruyant, chambre mal chauffée, pas de Wi-Fi ni Dr petit déjeuner alors que c'était compris dans le prix... hôtel nullissime à éviter absolument
-
Manal.s1 / 5Le 21/09/2020 à 18:05
A fuir, faites bien attention c'est des arnaqueurs , vous aurez jamais une réponse à vos questions le service est nul , je préférais dormir dans la rue et de ne pas choisir cet "hotel"
-
Ty.j1 / 5Le 28/11/2019 à 14:44
Très mauvais accueil, d'une froideur horrible, chambre très très très très moyenne. Bref si vous avez les moyens d'aller ailleurs, fuyez cet hôtel 👎
-
Marjorie.e1 / 5Le 01/08/2017 à 15:30
J'avais une réservations mais quand je suis arrivée il n'y avait plus de place. J'ai du trouver un autre hôtel, ils m'ont quand même prélevée et ne veulent pas me rembourser !! FUYEZ !!
-
Victoria.e1 / 5Le 11/02/2017 à 22:33
Scandaleux! Je n'ai jamais vu de ma vie un service aussi déplorable, réceptionniste (ou plutôt la personne au bout du fils) qui vous raccroche au nez avant meme que vous ayez le temps de finir votre phrase, une honte pour la profession
-
a.5 / 5Le 19/06/2017 à 18:10
j'ai été surclassé, réceptionniste très sympa, bonne chambre, propre, bien situé alors que le prix est vraiment intéressant
-
Titou.i1 / 5Le 31/08/2018 à 15:09
Ils m'ont débité trop au téléphone et m'ont promis de recréditer ma carte, ce que j'attends toujours apres de multiples relances. Bizarrement lorsque j'appelle maintenant personne ne decroche. Pas pro du tout.
-
Hakim.B3 / 5Le 16/01/2020 à 07:43
C'est bien pour dépanner, personnellement j'ai bien dormi mais j'étais épuisé donc ça a peut-etre joué la dessus. Sinon rien à dire c'est correct
-
Norbert.u3 / 5Le 14/04/2019 à 16:49
Petit hôtel abordable à Nancy . Le rapport qualité prix est correct. La situation ( 800m de la place Stanislas)
-
AZERTY.T3 / 5Le 16/09/2018 à 15:08
Bien Bon prix Quartier pas cher Assez bien placé Convient à mes attentes Pour une chambre a une trentaine d'euro je vous le conseille
-
Brigitte.o4 / 5Le 08/03/2020 à 06:01
Bonjour,, jaime bien ce lieu,, apart plus jamais côté rue,,, sinon c'est mon hôtel,, favori,, bonne journée,
-
Francis.e3 / 5Le 18/03/2020 à 07:27
Sympa mais un peu vieillot...serait à rafraîchir....pas de connexion possible dommage pour un séjour de travail
-
benoit.o2 / 5Le 27/01/2019 à 15:49
C'est pas cher (38€), mais cela le vaut bien... difficulté pour indiquer la TVA, d'ailleurs fausse !
-
Fiat.u1 / 5Le 07/09/2019 à 13:56
Hôtel très sale. Personnel agressif et mal poli.
-
Carole.e4 / 5Le 07/11/2018 à 22:16
Bon rapport qualité prix ! Petit déjeuner correct
-
Damien.3 / 5Le 01/04/2019 à 13:06
Petit, circulation compliqué. Salle petit déjeuner neutre.
-
Thomas.i1 / 5Le 15/10/2015 à 07:48
Salle de bain insalubre. Pas de chauffage. Pas de réaction de la part de la réception.
-
Patrick.a3 / 5Le 03/12/2019 à 11:11
Correct sans plus. Petit déjeuné copieux personnel agréable. Propre
-
apex.f4 / 5Le 24/12/2017 à 14:40
Lits confortable chambre propre espace des douches restreint
-
aucun.u1 / 5Le 16/02/2018 à 08:15
Je vous le déconseille fortement cette établissement c'est une horreur la gérant de l’établissement n'est ni commercial ni respectueuse de ces client.
-
jean.e4 / 5Le 07/03/2020 à 12:43
Bien mieux que ce que les évaluations laissent penser...
-
Radek.w1 / 5Le 19/03/2018 à 02:12
Fermer l'hotel.n'allez jamais.
-
Mostafa.a1 / 5Le 03/10/2018 à 18:55
Très mal honnête, très déçu de mon expérience.
-
Karelle.r5 / 5Le 08/02/2019 à 09:06
Très bien
-
Christophe.R3 / 5Le 23/03/2018 à 08:30
Bonne literie, et bon petit déjeuner.
-
Pierre.e4 / 5Le 21/06/2018 à 08:22
Bon rapport qualité prix
-
Samuel.a4 / 5Le 08/03/2019 à 10:38
Très bon accueil
-
Djoudjou.s5 / 5Le 12/03/2019 à 14:23
Parfait
-
Sergio.a2 / 5Le 28/08/2017 à 03:21
Bonne hôtel
-
JOSIANE.o1 / 5Le 08/11/2019 à 01:14
Plus jamais
-
Christelle.I3 / 5Le 09/01/2019 à 12:21
Propre agréable
-
Matthieu.e3 / 5Le 19/12/2017 à 05:56
Hôtel sympathique
-
Nicolas.e1 / 5Le 09/04/2017 à 05:06
Simplement à éviter...
-
Luis.a1 / 5Le 12/02/2021 à 06:47
(Traduit par Google) J'ai fait une réservation avec mes deux étudiants, ils ont annulé à la dernière minute sans préavis. Ils n'ont jamais répondu au téléphone. Je considère qu'ils ont annulé la réservation car nous sommes étrangers (ce qui constitue un acte de racisme, la réclamation correspondante a été déposée à l'Office de Tourisme de Nancy). Si vous pouvez l'éviter, cela évitera d'être laissé à la dérive au milieu de la nuit et de neiger. Hôtel dégoûtant, mérite moins qu'une note zéro. Évitez-le à tout prix (Avis d'origine) Hice una reserva con mis dos estudiantes, cancelaron la reserva de último momento sin previo aviso. Jamás contestaron el teléfono. Considero que cancelaron la reserva porque somos extranjeros (lo cual constituye un acto de racismo, se hizo la queja correspondiente en la Oficina de Turismo de Nancy). Si pueden evítenlo, con ello evitarán que los dejen a la deriva a mitad de la noche y nevando. Asco de hotel, merece menos que un cero de calificación. Evítenlo a toda costa
-
Jochen.e1 / 5Le 27/09/2019 à 07:35
(Traduit par Google) Le seul avantage est l'emplacement central, sinon très en dessous de la moyenne! Maison très proche, escaliers très raides ("meilleures échelles"). Chambre très chaude, pas de climatisation et avec une fenêtre ouverte, grand bruit de la rue. Nous avions réservé un petit-déjeuner, mais malheureusement aucun reçu! Après consultation téléphonique avec le propriétaire, le coût du petit-déjeuner devrait être remboursé, mais après 2 mois ne s'est pas passé ... très ennuyeux !!! (Avis d'origine) Einziger Pluspunkt ist die zentrale Lage, ansonsten sehr unterdurchschnittlich! Sehr enges Haus, sehr steile Treppen ("bessere Leitern"). Zimmer sehr warm, keine Klimaanlage und bei offenem Fenster großer Straßenlärm. Wir hatten ein Frühstück mitgebucht, aber leider keines erhalten!!! Nach telefonischer Rücksprache mit der Eigentümerin sollten die Kosten für das Frühstück rückerstattet werden, was aber nach 2 Monaten noch nicht geschehen ist... sehr ärgerlich !!!
-
Aboud.A2 / 5Le 07/03/2020 à 22:30
(Traduit par Google) Pas de réception dans cet hôtel du tout Nous les avons appelés, ils nous ont dit que nous pouvions accéder à 12 h 00 en utilisant un code d'entrée, nous sommes allés à 13 h 00, la chambre n'était pas prête avant 15 h 00 !! Ensuite, ils ont même cessé de répondre à leur téléphone portable !! Si vous voulez réserver une chambre et rester dehors dans la rue, je vous recommande de choisir cet hôtel P.s: la chambre était propre, une partie de la lumière à l'intérieur de la chambre ne fonctionnait pas et le support de douche était cassé !! Je serai très généreux de donner 2 étoiles sur 5 (Avis d'origine) No reception in this hotel at all We called them , they told us we can access by 12 pm using an entrance code, we went at 1 pm , the room was not ready till 3 pm !! Then they have even stop answering their mobile phone !! If you want to reserve a room and stay outside in the street I recommend that you choose this hotel P.s : the room was clean , some of the light inside the room was not working and the douche holder was broken !! I will be very generous to give 2 stars out of 5
-
Griengkrai.a1 / 5Le 17/10/2018 à 19:11
(Traduit par Google) Le pire hôtel de ma vie !!!!! S'il vous plaît éviter cet hôtel. - Il y a beaucoup de puces sur le lit. - La réception n'était pas à l'hôtel à 11h, nous devons donc attendre 30 minutes +. - La réception ne parle pas anglais. (Avis d'origine) Worst hotel in my life!!!!! Please avoid this hotel. - There are many flea on the bed. - Reception was not at the hotel at 11AM so we have to wait for 30++ minutes. - Reception don't speak english.
-
Iulia.u1 / 5Le 17/01/2019 à 08:43
(Traduit par Google) C'est une arnaque. J'ai payé deux fois et je n'ai jamais eu un remboursement complet. Le personnel de la réception est extrêmement désagréable. (Avis d'origine) It's a rip-off. I paid twice and never got a full refund. The front-desk staff is extremely unpleasant.
-
Pawel.u2 / 5Le 19/12/2017 à 11:09
(Traduit par Google) pas d'internet, ne pas acheter le petit déjeuner (Avis d'origine) brak internetu, nie kupowac sniadania
-
Marco.n5 / 5Le 10/12/2016 à 21:44
(Traduit par Google) Bon emplacement, un hôtel moyen (Avis d'origine) Buena ubicación, un hotel normal
-
Nancy.h4 / 5Le 17/04/2019 à 12:41
(Traduit par Google) Excellente attention, propre, situé au centre (Avis d'origine) Exelente atención, limpio, céntrico
-
Fons.a4 / 5Le 16/07/2017 à 10:49
(Traduit par Google) Bon service (Avis d'origine) Good service
-
Hussein.a1 / 5Le 16/03/2020 à 20:07
(Traduit par Google) Catastrophique. (Avis d'origine) Catastrophic.