Hôtel Ibis Calais

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Ibis Calais Coquelles

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Ibis Calais à Coquelles

Hôtel low cost simple avec chambres sobres, Wi-Fi gratuit, restaurant et bar ouvert 24h/24. Hôtel low cost sobre avec bar 24h/24.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Kevin.i
    3 / 5
    Le 18/01/2022 à 00:33

    Bon hôtel en général pour des passages courts, personnel à l'accueil accueillant et souriante. Le petit-déjeuner est très bien fourni pour un hôtel 2 étoiles. Juste quelques petits défauts selon la chambre que vous avez mais le personnel fait tout leur possible pour que vous soyez satisfait au mieux.

  • Avatar Patricia..
    5 / 5
    Le 24/04/2022 à 15:10

    Le personnel très sympathique. La chambre très propre. Le petit-déjeuner super et le choix très important. Le repas a l'hôtel au top. Merci beaucoup à l'équipe. Nous étions 2 adultes et 1 enfant

  • Avatar Nico.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 03:47

    Chambre simple mais propre et literie confortable. Point positif, personnel très sympathique et accueillant. Rapport qualité prix parfait pour une pause repos entre la France et le Royaume-Uni. Nous reviendrons sans hésiter.

  • Avatar Noella.o
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 11:05

    Hôtel fort sympathique .Un grand merci à l'hôtesse d'accueil pour sa disponibilité, son sens relationnel auprès des clients au moment du petit déjeuner bien copieux et goûteux Petit détail l'agencement de la salle de bain à revoir , le lavabo dans la chambre ne permet pas d'avoir son intimité 😉 complète . Nous reviendrons malgré tout en famille.

  • Avatar SÉBASTIEN.A
    2 / 5
    Le 15/06/2022 à 05:08

    Anciennement Novotel suite, racheté par le groupe B&B.... Cet hôtel n'a de 4*, l'ancienne plaque du Novotel suite ! C'est très vieillissant et ne vaut pas le tarif demande ! Moquette des années 70 😱 ! Il doit y avoir quelques habitants là dedans 😱 ! Bref, à ne pas conseiller !!!

  • Avatar Nathalie.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 17:38

    Chambre immense, salle de bains avec douche italienne et baignoire, WC séparé. Très bon accueil, petit déjeuner copieux et varié. Salle de fitness, de repassage.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir, Cordialement, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar Daniel..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    La présence policière importante dans l'hôtel n'est plus gênante, nous sommes maintenant habitués. Quelques défauts de maintenance ont été signalés lors de notre départ. Nous n'apprécions pas les nouveaux flacons de gel, très peu pratiques (noir avec mention Rock your body).

  • Avatar Thierry..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Nuitée habituelle avant de partir en Angleterre. Très bon rapport qualité-prix. La responsable petit-déjeuner très accueillante et souriante nous a mis de bonne humeur pour la journée.

  • Avatar Frederic.u
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 17:10

    Hôtel très agréable avec un personnel disponible et convivial. Chambre très grande avec coin cuisine et frigo. Petit déjeuner très bon avec un choix varié. Bar dans l'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Subra, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Suites Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar Non.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Bon accueil bon petit déjeuner mais chasse d'eau capricieuse pas de ventilation toilette et douche pas de sécurité a la fenêtre obligé de dormir fenêtre fermée manque d'entretien je crois plus délabré quand Aout 2021

  • Avatar Edouard.u
    4 / 5
    Le 13/03/2022 à 09:33

    Un hôtel bien placé avec un personnel très sympathique et accueillant. Le lieu est très calme 👍

  • Avatar Carole.
    5 / 5
    Le 04/01/2022 à 20:16

    Très bon séjour dans cet hôtel, chambre familiale très agréable et personnel très avenant. Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Carole k Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Suites Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Nos meilleurs voeux, Cordialement, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar P..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    super sejour tres bien accueilli , grand parking accès facile chambre propre et grande

  • Avatar Anaïs.n
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 21:19

    Vaut son prix. Il devrait être mentionné sur le site que la douche est dans la chambre et non dans une salle de bain donc zéro intimité. L'hygiène est à revoir: il y avait des insectes écrasés sur tout les murs, des éclaboussures suspectes sur les murs des toilettes et le sol était remplis de sable et de cochonneries. Le savon "offert"qui était dans la douche avait déjà été utilisé! Le personnel par contre est très sympathique.

  • Avatar bozica.a
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 23:55

    Paye 57,44€ et dormir dans la voiture ou payer une deuxieme foi.Non merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour? Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire mais nous vous informons que cela ne concerne pas notre établissement, en effet étant 3 hôtels B&B sur la même place, nous vous informons que nous sommes le BB Calais Terminal Cité de l'Europe 4 étoiles. N'hésitez pas à vous rapprocher de l'hôtel concerné. Cordialement Justine Assistante hébergement

  • Avatar Franck.O
    3 / 5
    Le 13/08/2019 à 10:25

    Ce lieu n'est pas fermé il est seulement passé sous la tutelle de B&B et plus de Novotel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr LORIN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Effectivement notre hôtel n'a jamais fermé et nous uniquement changé d'enseigne. Au plaisir de vous accueillir Cordialement, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar Christelle.a
    5 / 5
    Le 15/02/2022 à 10:28

    Personnels super sympathique et hôtel très bien. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Madame Bailloeuil, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar D...
    / 5
    Le 06/04/2022 à 00:00

    Très amicale et très accueillant l’accueil et merci beaucoup pour tous ses divers contacts de votre personnel.

  • Avatar Kelly.a
    3 / 5
    Le 27/05/2022 à 17:36

    Bien mais chère... 73e juste une nuit pas de déjeuner compris, dommage..

  • Avatar LEFEBVRE.A
    4 / 5
    Le 03/11/2021 à 18:11

    accueil très agréable , personnel sympathique . propreté très bien . par contre chambre un peu petite pour 2 adultes et 1 enfant . le bloc sanitaire est complétement obsolète .

  • Avatar Simone.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 03:29

    Devenu B et B depuis peu .Du coup le transfert de ma réservation n avait pas été fait..!! Vive l'informatique !!Heureusement qu'il restait des chambres !!

  • Avatar Rachida.a
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 10:46

    Belle chambre très bonne literie super petit déjeuner et le personnel agréable .

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 26/09/2021 à 06:01

    Situé à Eurocap Tunnel à Coquelles (62), cet hôtel dispose de chambres spacieuses bien pourvues en équipement. Les + : Lit confortable, grande télé, coin salon, mini bar, ainsi qu'une salle de bain dotée d'une baignoire et d'une douche Les - : Dernier étage parfois bruyant, bruit de ventilation dans la salle de bain

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Parmentier Marc, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Cédric. Responsable Qualité.

  • Avatar Ray.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 20:26

    Merci Madame de la réception pour votre accueil exceptionnel, professionnel et plein de gentillesse et d’attentions. Je ne peux que recommander cet hôtel qui de prime abord ne paie pas de mine mais par le professionnalisme de cette personne fait toute la différence ! À très bientôt Merci également à l’équipe de ménage. (Nuit du 11 au 12 août 2021)

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 02/10/2021 à 19:33

    Hotel correct avec un personnel d accueil au top .des petits coup de peinture semble avoir été donné récemment, par contre , regarder derrière la TV pour trouver une grosse quantité de poussière. J ai remarque également que le siphon est absent donnant des odeurs d eau usée dans la chambre.

  • Avatar Esra.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Très bon séjour. Personnel très accueillant et très aimable.

  • Avatar Pascal.e
    4 / 5
    Le 11/08/2021 à 17:01

    Chambre spacieuse, mais manque plateau de bien venus, pas de sèche essuis, ni frigo, un juste peux juste pour un 3 étoiles, j'ai déjà eux et pour moin cher une chambre mieux équipée ( l hotel restaurant cocinela) mais c'est un standard pour le groupe accord !

  • Avatar jean.i
    5 / 5
    Le 18/02/2022 à 14:02

    Accueil magnifique ,le personnel comme on aimerait en trouver plus souvent .❤️🌹

  • Avatar gaetan.E
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 12:37

    Chambre spacieuse, personnel agréable. Idéalement placé plage a quelques km, cité Europe et outlet à proximité immédiate. Très grand parking. Une étoile de moins en raison des quelques migrants qui zone à proximité avec son sentiment d'insécurité lié.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Lefèvre Gaëtan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Cédric. Responsable Qualité.

  • Avatar Jocelyne.e
    1 / 5
    Le 29/07/2021 à 19:11

    Ne mérite pas 3 étoiles ! Hotel en mauvais état. Ne possède qu une prise électrique ds la chambre.La salle d'eau est une cabine. Les distributeurs à savon étaient quasi vides. Quant au petit déjeuner il etait à l image du reste...sans intérêt avec un personnel tt juste poli dont le masque était porté sous le nez

  • Avatar Louise.
    3 / 5
    Le 25/10/2020 à 16:58

    Les + : Le personnel vraiment très agréable et souriant Les - : Contrairement à ce qu'on peut lire sur internet, le petit déjeuner est correct, sans plus. Réveillée au milieu de la nuit à cause du bruit de la fenêtre vieillissante. Les chambres ne sont pas faites à cause du covid, même si vous restez une semaine ou plus à l'hôtel. Belle excuse pour économiser des frais de personnel, d'autres hôtels arrivent à faire les chambres en respectant les mesures sanitaires...

  • Avatar Claude.
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Séjour d'une nuit permettant un repos avant la traversée. Peu de temps pour apporter un jugement

  • Avatar Jo.a
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 07:00

    J’ai séjourné au novotel suite Calais/Coquelles du 19 juillet au 24 juillet, Je suis agréablement surpris de l’accueil, j’ai rencontré des personnes bienveillantes, et à l’attention des clients au quotidien cela m’a donné envie de prolonger mon séjour d’une semaine supplémentaire !!! Pourtant, je suis un client très exigeant voir même (embêtant) mais là vraiment, rien à redire hormis un grand merci et plus particulièrement à la responsable adjointe « Emilie » et son équipe👌. En général Je ne suis pas « Fan » des commentaires sur le web mais là je recommande sans hésitation !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Hattab Jonathan, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe et plus particulièrement avec Émilie. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Bien cordialement, Cédric. Responsable Qualité.

  • Avatar mickael.e
    4 / 5
    Le 18/04/2022 à 17:06

    Personnel sympathique. Les chambres mériteraient une mise à jour.

  • Avatar Michel..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Accueil, services, qualité de la literie, équipement de la chambre, tout permettait un séjour délassant

  • Avatar Michel.e
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 20:08

    Client habituel de cet hôtel. Dommage qu'il n'y ai pas de restauration (l'hôtel Ibis mitoyen y pourvoit). Accueil sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur LEROYER Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel suites Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est toujours un plaisir de vous recevoir au sein de notre établissement. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar touria.m
    5 / 5
    Le 15/08/2021 à 13:32

    hotel propre ,le personnel souriant,aimable et respectueux . j'ai passé un week-end extraordinaire avec mon mari et mes enfants . rien à dire au contraire je le conseille pour les familles ou les couples et cest que je suis sur cest que je retournerais tt le temps . chapeau pour le personnel 100%

  • Avatar J-L.o
    5 / 5
    Le 01/01/2020 à 19:12

    Hôtel aux standards de la chaine. L'établissement dispose d'un très grand parking. Le restaurant est accueillant, le buffet petit déjeuner très complet dispose de deux machines à café séparées du buffet, ce qui évite tout embouteillage au matin. L'hôtel est propre et bien tenu, le personnel à l'écoute et serviable. Les murs blancs des couloirs (particulièrement blanc) mériteraient une couleur neutre et plus chaleureuse. La literie est irréprochable. Certaines chambres PMR méritent elles aussi un rafraichissement. Chose déplaisante mais compréhensible, les fenêtre du rez-de-chaussée sont verrouillées à clé et ne permettent par d'être ouvertes par les clients.

  • Avatar Olivier.o
    4 / 5
    Le 11/01/2022 à 17:10

    Hotel propre, personnel souriant et sympathique.

  • Avatar Bruno.e
    2 / 5
    Le 26/05/2021 à 07:21

    J'ai fait les 2 petits déjeuners plateau covid en chambre et buffet. Pour le petit-déjeuner en plateau, la personne qui préparait avec le masque sur le cou et sans se désinfecter les mains entre chaque client pour toucher les yaourts ou sachets de pain ou le café (ou utiliser une pince comme pour le buffet). Pour le buffet, c'était les mêmes choix (pains blanc, croissants ou pains au chocolat) que sur le plateau en chambre. Les autres ibis, qui ont ouvert le buffet, ont le même choix qu'avant la fermeture. Il est facturé assez chère le petit déjeuner. Quand on vous demande si vous pouvez faire un nettoyage de la chambre, " non à la fin du séjour procédure covid" j'ai pris un hôtel pas un airB&B. A l'ibis styles du centre ville de Calais, on vous demande si vous voulez un nettoyage de la chambre. D'ailleurs dans tous les ibis, on nous pose la question. Le plateau repas pris le soir, ce sont des bocaux. Beaucoup de choix et ils sont très bon. Mais pourquoi vous versez le plat dans une assiette, laisser le plat dans son bocal, procédure Covid. Je suis membre Accor, la boisson de bienvenue je l'attends encore.

  • Avatar Valerie.o
    5 / 5
    Le 22/03/2022 à 15:14

    Hotel très bien situé Accueil très sympathique

  • Avatar Celine..
    4 / 5
    Le 07/10/2018 à 21:20

    Chambre spacieuse, literie très confortable. Propreté impeccable. Tarif raisonnable. Accueil sympathique. On a vraiment passé deux bonnes nuits dans cet hôtel très bien insonorisé. Aucun bruit ! Une étoile de moins car les sanitaires, même pratiques, sont un bloc plastique. Et le petit déjeuner aurait pu offrir plus de choix (notamment dans les jus de fruits).... À noter la présence de nombreux crs à demeure, ce qui nous a interpellés mais pas gênés.

  • Avatar gil.e
    5 / 5
    Le 14/02/2018 à 13:25

    Hôtel très agréable. Literie au top ventilation en petite vitesse ne fait aucun bruit même la nuit. Personnel sympa, petit déjeuner avec choix suffisant. Niveau propreté JAMAIS je n'ai vu le ménage fait aussi consciencieusement que dans cet établissement (et pourtant j'en ai fait des dizaines d'hôtels) c'est le top! Cerise sur le gâteau sur les différents sites de réservations les prix sont plus que très abordables pour une telle qualité de service 😊

  • Avatar Christiane.o
    4 / 5
    Le 22/09/2021 à 21:14

    Vraiment très bien mais les assiettes sont trop garnies pour moi.🙃 Personnel super et entretien de la chambre, également 👍👍👍👍👎

  • Avatar Christophe.a
    5 / 5
    Le 06/04/2022 à 06:30

    Bon accueil. Bel hôtel

  • Avatar Bertrand.A
    4 / 5
    Le 30/11/2019 à 20:55

    Établissement correct avec un très bon accueil à l'entrée.Des distributeurs sont disponibles à l'entrée pour des friandises ou des boissons. Le petit-déjeuner est servi de 7h30 jusqu'à 10h, le parking est privée et commun avec le suite hôtel l'Ibis normal (ouverture 6h fermeture 23h) Les chambres ont la télévision la salle de bain et les WC. Une nuit et un petit déjeuner le tout pour 58.40€

  • Avatar François.e
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 08:14

    Hôtel vieillissant, l'état des chambres est correct malgré les traces des nombreux passages et les années qui s'écoulent. Le personnel est disponible et à l'écoute. Le petit déjeuner est classique mais de bonne qualité. Avantage de la localisation de l'hôtel, la proximité avec un grand centre commercial (galerie commerciale, cinéma, restaurants, salle de sport, etc..)

  • Avatar SIMON.A
    4 / 5
    Le 07/09/2021 à 08:55

    Excellent - 5 * il n'ya pas d'autre mot - Professionalisme de vos équipes, accueil, propreté chambre irréprochable, un hôtel ou on est bienvenu. Merci, je recommande vivement et reviendrai sans hésiter

    Réponse du propriétaire :
    Cher Simon Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Suites Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, Yohann, Quality Manager.

  • Avatar Sébastien.e
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:19

    L'hôtel est de bonne qualité. La large chambre est propre et apprêtée. Literie tirée à 4 épingle et sol qui n'est pas en moquette, les allergiques apprécieront. Petit bémol : la partie sanitaire et un bloc en plastique thermoformé dans lequel se côtoient les toilettes suspendues et une large douche. Le petit déjeuner est très varié et copieux. Par rapport aux hôtels de même gamme, seule l'omelette et les saucisses grillées manquent. Sinon, viennoiseries, pains de diverses variétés, fruits en salade ou secs se disputent le buffet aux produits laitiers et fromagers, céréales, charcuterie et bien d'autres. Des saveurs a profusion dans une ambiance feutrée et chaleureuse.

  • Avatar Rudy.r
    2 / 5
    Le 30/07/2020 à 19:12

    La propreté de la chambre laisse à désirer : insectes séchés divers et variés écrasés sur les murs et plafond, la porte vitrée de la douche ne doit jamais être détartrée,... Literie très dure et oreillers trop mous. Chasse d'eau des toilettes qui fuit donc un bruit de remplissage d'eau toute les 30 secondes. Pour la télé, il n'y a que les chaînes de TF1 à M6 qui passent correctement. Les autres bug tellement que c'est inregardable! Heureusement, l'accueil le matin pour le petit déjeuner était très bien. C'est d'ailleurs ce qui fait remonter ma note...

  • Avatar JC.e
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 11:43

    Super accueil! Mention spéciale pour Nadia et Cédric! Toutes nos demandes ont été honorées avec gentillesse et efficacité. La chambre était propre, mais également les parties communes. Petit déjeuner au top! Week-end vraiment réussi! Merci à toute l’équipe y compris le personnel de ménage! À bientôt!!!

  • Avatar Alain.r
    5 / 5
    Le 19/07/2018 à 15:34

    Les chambres sont très spacieuses et surtout très confortable. Le petit déjeuner arrive à nous surprendre en mélangeant du classique et des éléments très novateurs. L’équipe est sympathique comme dans beaucoup d’hôtel mais elle a l’avantage d’être très professionnelle. Les films à la demande gratuits ça c’est le petit plus qui m’a convaincu. Merci à Emilie et à toute son équipe.

  • Avatar MAXJEU.
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 21:50

    C’est très bien L’hôtel

  • Avatar Melgwen.o
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 19:47

    Nous avons passé un super séjour. L’hôtel est très propre et la literie d’excellente qualité. Le personnel disponible, souriant et respectueux. Le petit déjeuner était très complet et jusqu’à 11h avec option en chambre ce qui n’est pas à négliger.

  • Avatar Caroline.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:37

    Super accueil !!! La dame est très serviable, avenante, agréable, souriante, au top !!!! Nous avons passé une nuit et réservé 2 chambres côte à côte. Rien à redire à part à bientôt. Mr Bourré chambres 5 et 7 pour la nuit du 1er août.

  • Avatar Bruno.u
    4 / 5
    Le 21/07/2021 à 14:28

    Chambre petite mais fonctionnelle, literie pas mal, petit déjeuner rien a redire, personnel sympa, très bon rapport qualité prix

  • Avatar Guillaume.i
    4 / 5
    Le 26/06/2020 à 16:31

    Hôtel très bien à Calais. Situé près du Cinéma Gaumont et la cité gourmande, cet hôtel permet de rejoindre le centre ville de Calais très rapidement. C'est vrai que la déco est un peu vieillissante, que certaines prestations étaient supprimées (salle Fitness, restaurant) pour cause de Covid, néanmoins le personnel est au top et nous à permis de passer un très agréable séjour

  • Avatar Ascorp.f
    1 / 5
    Le 18/02/2020 à 12:42

    Pour une semaine, comptez 400 euros. Ajoutez en 500 pour le petit déjeuner. J'ai été prévenu au dernier moment et n'ai donc pas pu annulé. Je vous remercie. Je touche 1200 euros par mois, j'ai une fille à nourrir, et j'avais besoin d'un logement pour une formation. Vous venez d'ôter la nourriture de ma femme et moi même pour quelques jours. Injoignables : en effet lorsque j'appelle, quelqu'un répond, mais ça s'arrête là. Pas de "allo". Rien, et ça raccroche au bout de 10 secondes de blanc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés, mais nous ne comprenons pas votre plainte... Vous pouvez nous joindre au 0321195000 Ou sur notre mail H3335@accor.com Ainsi vous pourrez nous expliquer votre soucis Recevez, monsieur, mes salutations les meilleures Abraham konaté Directeur

  • Avatar Patrick.s
    3 / 5
    Le 07/08/2019 à 21:44

    Hôtel bien situé, mais chambres qui vieillissent mal. Les chambres côté rue sont bruyantes, fenêtres fermés nous avons crû qu'elles étaient ouvertes, la clim ne fonctionnait pas c'est dommage lorsqu'il fait très chaud dehors. Et en plus des boules qiès, prévoyez un masque occultant car les rideaux du même nom ne remplissent pas leur office : la clarté envahie la chambre !! Bref, un quatre etoile qui n'en mérite que deux.

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 24/07/2018 à 06:38

    Bon hôtel très bien situé. Le personnel est agreable et les lieux sont silencieux. Les chambres sont récentes. Seul petit point noir, la personne qui dormira dans le petit lit aura un matelas inconfortable... Ménage perfectible. Sinon bon séjour dans cet hotel.

  • Avatar lucie.e
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 07:00

    Nous sommes arrivée tardivement et épuisé. Le réceptionniste d'une lourdeur malgré notre fatigue, un conflit entre notre chien et le chat des clients suivant ne le poussant pas à accélérer. Les draps étaient humides. La douche d'une chaleur inconstante. Un coup on se brûle un coup on se gèle. Le gel douche à une odeur très masculine très désagréable pour une femme. De plus une seule prise française pour une chambre de deux personnes pour charger les appareils électroniques. Le petit déjeuner très pauvre pas de charcuterie et uniquement des produits issue de l'industrie agro-alimentaire. Le Covid-19 la bonne excuse pour le non respect de l'écologie. Couverts en plastique emballer dans du plastique. Pas de verre mais des gobelets en carton fermable avec des capuchons plastiques. Sachant que les lave vaisselle professionnel lave à +65°C ce qui tue la majorité des microbes. On se demande donc si tout ça est du au Covid ou à une bonne occasion de fégniantise.

  • Avatar Fabian.x
    4 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:07

    Très bel hôtel et très bon accueil. Les chambres représentent un bon rapport qualité-prix le seul souci c'est comme dans beaucoup d'hôtels il y a la clim oui, mais on ne sait pas la régler individuellement.

  • Avatar guillaume.s
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 07:51

    J'ai dormi dans cet hôtel un peu par accident lors d'une réunion de boulot (les hôtels de calais centre étant complets). Chambre spacieuse et rénové avec baignoire, petit déjeuner très copieux et comme toujours dans la nord un personel souriant, agréable et hyper gentil. Rapport qualité prix très correcte

  • Avatar Anne.h
    5 / 5
    Le 28/11/2019 à 17:32

    Très bon hôtel, avec un accueil très chaleureux et souriant. Merci à Pascaline et Nadia pour le petit déjeuner excellent , leurs services irréprochable et leurs sourires qui met de bonne humeur le matin. Merci à la réception de l'hôtel qui nous a indiquer de magnifiques lieux à visiter. Excellent hôtel, personnel sérieux et serviable. Ne changer rien.

  • Avatar Karine.o
    4 / 5
    Le 10/03/2018 à 17:01

    Hôtel moderne et accueillant. Personnel souriant et agréable. Chambres de taille moyenne, avec télévision. Salle d'eau avec douche, WC, lavabo et un sèche-cheveux. Propreté de la chambre et des parties communes, couloirs et autres espaces dédiés au petit déjeuner etc. Petit déjeuner plus que correct satisfaisant les amateurs de sucré ou de salé. Vaste parking à l'arrière pour se stationner. Un magasin Lidl en face, ainsi qu'un centre commercial bref très pratique. A recommander.

  • Avatar TheGuardianLight.
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 21:04

    Le personnel étais très aimable, le petit-déjeuner étais relativement copieux, les chambres sont confortables bien qu'ils soient petit pour 3 personnes. Les nuits qu'on as passé étais très bonne, je recommande.

  • Avatar Emmanuel.E
    3 / 5
    Le 04/12/2017 à 19:57

    Hôtel sympa avec un beau hall d accueil. la deco des chambres est un peu démodée est très basique (crépi blanc et meubles en bois). Les chambres sont bien insonorisées et l hôtel est assez calme. Il est situé en face du centre commercial Europe ce qui facilite les sorties. Un petit bémol pour certains employés franchement froids et tout juste polis.

  • Avatar Hels.h
    5 / 5
    Le 24/01/2021 à 12:13

    Superbe hotel ! Tres propre, chambres spacieuses, delicieux petit déjeuner et surtout un personnel chaleureux ! j’y ai sejourné 2 nuits et c’était parfait

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Suites Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Justine Assistante hébergement

  • Avatar Laury.e
    1 / 5
    Le 14/07/2019 à 14:38

    Nous avions réservée une chambre pour 3 Arrivée à 23h15, distributeur automatique de chambre en panne donc pas de numéro de chambre ni code d'accès, sonner à la sonnette de nuit le gérant qui ne descend pas après 3 appel, le messieur a la sonnette qui nous donne ENFIN le numéro de chambre et code accès. Plus jamais !!! Le lit superposés pas fait on a du faire le lit à 00h30 😫😫😫 😫😫 odeur de joint dans le couloir avec des enfants en plus génial bref passer votre chemin !!!!!!!!

  • Avatar Michael.o
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 22:54

    L'hôtel est cher et le petit-déjeuner encore plus. Mais les chambres sont belles (standardisées comme toutes les chambres de la chaîne). L'hôtel est bien tenu, le personnel est sympathique, la boutique est sympa si on ne veut pas bouger... Le parking est gratuit et on est tout près d'un grand centre commercial. Après avoir essayé presque tous les hôtels de la ville lorsque je me rends au Royaume-Uni, c'est le seul à mon avis qui est potable. D'autant que plus à l'Est et dans le centre, c'est infesté de migrants, donc dangereux d'y laisser la voiture (nombreuses vitres cassées visibles). Allez-y les yeux fermés si vous avez le budget pour une nuit de halte.

  • Avatar Jeremy.a
    5 / 5
    Le 29/08/2021 à 16:02

    Séjour au top. Le service génial et le personnel super agréable et disponible.je reprendrais une chambre la bas sans hésiter.

  • Avatar Celine.i
    5 / 5
    Le 02/12/2019 à 12:02

    Super hôtel , personnel super agréable ! Petit déjeuner copieux , chambres propres , à proximité de la cité europe , très bien placé. Un grand merci à Pascaline pour son accueil et le service , nous reviendrons :)

    Réponse du propriétaire :
    Mme Ficquet, merci beaucoup pour votre commentaire !

  • Avatar Yan.a
    3 / 5
    Le 24/06/2020 à 20:45

    Chambres spacieuses et élégantes, malheureusement le mobilier est vieillissant et la moquette devrait être changée. Pas de climatisation, en ce moment intenable et irrespirable !!! Très bien situé.

  • Avatar Stephanie.d
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 20:59

    Hôtel très propre, chambre nickels à l'arrivée. Personnel très agréable et petit déjeuner plus que correcte. Pour passer une ou deux nuit c'est largement suffisant. Le petit bémol la localisation......proche de l'autoroute et zone commerciale.

  • Avatar David.r
    5 / 5
    Le 28/08/2019 à 20:09

    Un excellent rapport qualité-prix. petit déjeuner simple mais suffisant et correct avec même du jus de fruits frais. les chambres sont climatisées et le parking est gratuit

  • Avatar Florian.
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:47

    Tt etait parfait, hotel tres calme et la receptionniste du soir et matin pour le petit dej tres sympathique, reviendrons sans hesité

  • Avatar Benjamin.j
    1 / 5
    Le 25/03/2020 à 10:00

    Nous avions réservé par téléphone, nous avions fait 1 heure de route, pour arriver sur place, et personne n’était présent pendant 40 minutes, alors qu’avant 21h00 il doit y avoir quelqu’un. On a donc appelé le service client, pendant 35 minutes, qui eux, ne savaient pas non plus, un numéro surtaxé a 80 centimes la minutes. Une honte. Le 23 mars a 20:30 que cela c’est passé.

  • Avatar Sylvain.a
    4 / 5
    Le 29/07/2018 à 08:01

    Je suis venu pour la 1e fois à cet hôtel, par hasard pour y passer un week-end. Celui-ci est bien entretenu, chambre confortable, grand parking gratuit 👍 Il est situé dans un endroit assez calme, ce qui est appréciable la nuit. Et à 2 pas du centre commercial de l'Europe, ou du tunnel sous la Manche.

  • Avatar Claude.o
    5 / 5
    Le 29/06/2018 à 18:17

    Très bien. La chambre est un petit appartement. Il y a juste qu'on ne s'y retrouve pas avec les nombreux interrupteurs et les nombreuses lampes dans la chambre. Quand on cherche à allumer une lampe en particulier c'est un jeu de piste ! Heureusement il y a un interrupteur général à l'entrée. C'est plus simple de tout allumer et de n'utiliser que celui-là.

  • Avatar lydie.o
    4 / 5
    Le 17/06/2019 à 16:20

    Petit salon avec grande TV. Micro-onde et petit frigo. Superbe salle de bain avec baignoire, évier et douche. Les WC sont à part. Lit confortable

    Réponse du propriétaire :
    Moreira Lydie, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci s'est bien passé. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Cédric. Responsable Qualité.

  • Avatar jessie.e
    5 / 5
    Le 30/07/2018 à 23:48

    Hôtel MAGNIFIQUE ! j'ai passé un séjour au top. Un très bon accueille, des suites propres spacieuses avec un confort optimal. Je conseille cet hôtel les yeux fermés ! 10/10 pour le petit déjeuner. Ah oui il y a une salle de sport !

  • Avatar Patrice.e
    5 / 5
    Le 06/06/2021 à 10:38

    Excellent séjour du 4 au 6 juin 2021 personnel au top sympathique et très accueillant hôtel bien situé ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Suites Calais Coquelles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe. Au plaisir de vous revoir. Cordialement Justine Assistante Hébergement

  • Avatar Aurélie..
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:27

    Hôtel acceptant les chiens, chambre propre et confortable mais prévoir votre propre oreiller. Déjeuner bien servi mais manque vite de croissant et pain au chocolat.

  • Avatar Valérie.h
    5 / 5
    Le 16/02/2020 à 11:34

    Lits confortables Chambres propres Petit-déjeuneras généreux et goûteux, nous ne nous attendions pas à ce petit-déjeuner varié dans un hôtel budget. Personnel très aimable tant en réception qu’en ménage Merci

  • Avatar Valeze.a
    5 / 5
    Le 05/02/2020 à 19:29

    Excellent emplacement. Le centre est tout proche. Le restaurant de l'hôtel est excellent aussi. Le calme, la propreté des chambres et le service du personnel me font mettre 5 étoiles.

  • Avatar Marie.
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 08:14

    Odeur de canalisations immonde, cloison de chambre où l'on entend ronfler les voisins, douche qui tombe en ruine (d'ailleurs absence de salle de bain, le lavabo et la douche sont directement dans la chambre), humidité dans la chambre, couette rongée. Bref quel bonheur !

  • Avatar Fred.c
    5 / 5
    Le 14/08/2021 à 21:37

    Les chambres sont propres et conformes, le personnel est extra, a l'écoute du moindre soucis, franchement bravo !

  • Avatar Freddy.
    4 / 5
    Le 14/01/2020 à 08:00

    Hôtel très propre, au calme. Les chambres sont de taille correcte. Seul bémol sur la qualité du matelas même si on dort bien quand même.

  • Avatar Telmo.a
    5 / 5
    Le 19/02/2017 à 08:30

    J'étais passé un week-end dans la suite novo hôtel avec le offert d'entrée sur le parc aqualud... Un week-end super cool. Les personnes qui travaille sur le hôtel sont très sympathiques et le ambiance très agréable. Les chambres sont très charmants et ils son bien nettoyers...

  • Avatar Jean.o
    1 / 5
    Le 15/07/2020 à 17:30

    Vétuste, café lyophilisé à 1euro30! Une honte, matelas d'un autre temps . Heureusement que le personnel est formidable ! Il est ou le service qualité Accor ?

  • Avatar Ludovic.o
    4 / 5
    Le 22/04/2019 à 15:53

    Personnel très sympa, et très professionnel. Chambre très bien. Salle de bain un peu petite, mais douche spacieuse (très appréciable!). Petit déjeuner un peu cher. Par contre, hôtel très propre. Rien à redire.

  • Avatar Cé.i
    5 / 5
    Le 09/06/2019 à 11:36

    Accueil très sympa(recommandation de restaurants), chambre spacieuse, équipement bébé disponible et très bien. Petit déjeuner copieux, tout le personnel est agréable. Bien situé !

  • Avatar Bando.a
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:06

    Excellent séjour. Les suites sont parfaitement équipées, le petit déjeuné est complet, j’ai kiffé ma race. Bravo au directeur et merci à toute l’equipe!

  • Avatar Mika.o
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 19:52

    Très bel hôtel , chambre bien insonorisé.. ménage régulier ,prêt de linge de bain et mousse de bain. Suites sobres et joli , confortable,lit de même, personnel à l'écoute et poli , parlant plusieurs langues ..desserte de bus devant l'hôtel idéalement situé, non loin de Carrefour et outlet.

  • Avatar Minda.i
    5 / 5
    Le 10/11/2019 à 12:17

    Super hôtel ! Les employés sont très sympas et disponibles, les chambres confortables et la literie exceptionnelle !! Le petit déjeuner est très complet et délicieux !! Je recommande !

  • Avatar Emilie.e
    5 / 5
    Le 26/08/2021 à 07:54

    Parfait, personnel aux petits soins, et chambres impeccables Vraiment très satisfaite...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emilie Leturque Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein du Novotel Suites Calais Coquelles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Yohann, Quality Manager

  • Avatar Justine.l
    5 / 5
    Le 11/12/2017 à 13:20

    Hôtel qui mérite ses 4 ****. Chambres propres spacieuses et bien équipées. Équipé accueillante. Petit plus, la petite boutique gourmande pour se restaurer pour nous éviter de sortir dans le grand froid !

  • Avatar Laurent.o
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 15:49

    Hôtel très sympa, chambres spacieuses, propres et agréables. Un personnel très professionnel et accueillant. Petis dej impeccables. Une literie tres confortable. Nous aimons y séjourner ;-)

  • Avatar Fabien.E
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 22:44

    Chambre vieillissante, moquette usée et non aspirée. Mauvaise réception de la télévision, il est impossible de suivre un programme. L'hôtel se situe à proximité du centre commercial, mais une une forte présence de clandestins est à noter. Pour information, une compagnie de CRS est logée en permanence dans l'hôtel.

  • Avatar derfmilliat.
    3 / 5
    Le 15/02/2019 à 15:35

    Je mets 3 étoiles car l'hôtel a besoin d'un rafraîchissement. Sinon petit-déjeuner est top et les employés sont super top. Ensuite sa situation très pratique car juste à côté du centre commercial

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:00
Mardi 08:30–21:00
Mercredi 08:30–21:00
Jeudi 08:30–21:00
Vendredi 08:30–21:00
Samedi 08:30–21:00
Dimanche 08:30–20:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Au Rehann

    (9 Avis)

    Nous avons été invités à prendre un verre et un café le samedi soir, avec un personnel accueillant et sympathique. Les habitants se sont dirigés vers nous, nous souhaitant un bonsoir et nous serrant la main. Musique OK nous avons même réussi une danse! ...

  • Latest Listing

    La Luzellerie

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gîtes du Moulin

    (1 Avis)

    Nous avons été logés dans 1 appartement en sous-sol -1 avec un grand espace jardin avec 1 place de parking (pratique vu l'endroit). Location proposée pour 6 ... Nous étions 5 dont un bébé de 2 ans et demi, mon mari a du dormir sur un clic-clac hors d'age dans le salon. Ras sur le service de blanchisserie, service de menage à revoir (serviette sale des precedents locataires,...). Electricité vétuste, pas de sêche cheveux, pas de Tv, pas de Wifi. 1 corde à linge dehors. Le meuble du frigo / micro-onde n'est pas solidaire du mur. Le frigo faisait 1 bruit terrible. Pas de volet, juste des rideaux (propres). Ras coté cuisine. Ras acceuil ok, l'electricite est à payer en supp. 15 € env. pour une semaine en été....

  • Latest Listing

    FERME DU PRES VERT

    (20 Avis)

    gentilles personnes ...

  • Latest Listing

    Vanuxeem Norbert

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gîte AUGIFI

    (13 Avis)

    Bel endroit beau jardin et personnel sympathique ...

📅 Vérifier la disponibilité