hotelF1 Calais Coquelles

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hôtels hotelF1 Calais Coquelles Coquelles

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A propos de : Hôtels hotelF1 Calais Coquelles à Coquelles

Hôtel low cost fonctionnel avec chambres sobres. Parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel low cost sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar AfterSega.i
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 06:34

    Chambre propre, un manque de papier toilette dans les WC du premier étage et une télécommande de téléviseur très capricieuse voir impossible à utiliser. Nuit très bruyante. Chambre située à côté des escaliers et des douches/toilettes. A éviter si vous voulez vraiment une nuit “calme”. Inversement, accueil très pro et souriant.

    Réponse du propriétaire :
    cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar alain.a
    4 / 5
    Le 04/03/2022 à 15:45

    Chambre confortable et propre mais malgré tout très exigu. La télé ne fonctionne que d'une manière erratique...donc F1 se moque de ses clients...... ceci dit le personnel est très souriant et sympathique.....en terme clair par rapport au prix c'est très convenable......

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Bmw.3
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 14:02

    Bonjour nous y allons régulièrement mais problème avec la porte extérieure a code..je suis sortie fumée dans la soirée j'étais bloqué dehors.. heureusement que ma femme était dans la chambre...mais bonne hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Bmw Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Aur.l
    1 / 5
    Le 17/08/2021 à 07:02

    Hôtel renouveler il y a une semaine nous a-t-on dit! Oui les couleurs au murs sont très jolies mais à côté de ça... sale!!! En cette période je trouve ça dommage et de la moisissures. Déjeuner limite, pas mauvais mais basique. Literie propre mais pas confortable. Personnel correct. Je ne recommande vraiment pas.

  • Avatar vincent.e
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 18:30

    Chambre extrêmement propre. Très bon rapport qualité prix!!

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Hugo.a
    4 / 5
    Le 30/09/2021 à 10:04

    Locaux propre et peu bruyant. Douches et toilettes communes. Le concept F1 est respecté car on peut y passer une nuit serein. Légère odeur de tabac froid dans la chambre cependant.

  • Avatar France.a
    1 / 5
    Le 12/08/2021 à 15:15

    Chambre propre,top le papier peint sa change. Un accueil fort sympathique. Le gros point négatif le respect des gens 00h30 claque les portes hurle puis à 5h00 heure du boulot pour certains parle super fort juste hallucinant. dans le couloir

  • Avatar Yosleyk.V
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 19:32

    Très propre,le personnel est à l écoute et réactif . Petit déjeuner à volonté à 4€50 pour accéder il faut un pass sanitaire ,prévenir en avance l acceuil afin de vous inscrire au petit-déjeuner du lendemain. Hotel rénové, les chambres ont des noms comme (side-car, cabrio,tandem..) les chambres sont sécurisés grâce à des codes pour entrer .l hôtel est très proche des commences (100 mètres ),la plage a 6 minutes en voiture ,calais est à 10 minutes en voiture. Je conseille cet hôtel très bon rapport service/ prix .

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 22/09/2021 à 20:21

    Un hotelF1 nouvellement rénové. Certaines chambres sont équipées d’une salle de bain privative .Pour les autres de nouvelles cabines douche et WC sont à disposition à proximité des chambres. Chambre famille à réserver directement à l hotel ( jusqu’à 6 personnes) 3 chambres adaptées pour personnes à mobilité réduite. 2 avec salle de bain à proximité et 1 avec salle de bain dans la chambre. Buffet petit déjeuner à volonté. Distributeurs automatiques de snacking, boissons chaudes et froides Bel exploit pour cette marque entrée de gamme qui renaît Je recommande

  • Avatar Delastre.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    J ai loué une chambre avec une tv qui ne fonctionnait pas C était bruyant

  • Avatar Nathalie.E
    5 / 5
    Le 17/04/2022 à 09:45

    Parfait très calme propreté impeccable Prix raisonnable

    Réponse du propriétaire :
    cher client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar franck.'
    3 / 5
    Le 09/08/2021 à 19:38

    Bel hotel. Chambres très propres, j'aurai aimé que les toilettes soient dans la chambre. Mesures sanitaires respectées, hôtel situé non loin de magasins de premières nécessités.

  • Avatar K...
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Hôtel situé en agglomération ce qui permet un accès aisé.

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 27/01/2022 à 17:57

    Chambre avec salle de bain privative parfait pour un court séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Jaffre Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Bigies.
    1 / 5
    Le 23/01/2020 à 18:43

    Je ne recommande pas cet hôtel odeur désagréable dans la chambre, tâche sur les couettes, la télé qui marche depuis 1 semaine. Wc dégueulasse avec des grosses surprise comme des excréments. Le petit déjeuner est vraiment a désiré 4,50€ pour un bol de céréales de cornflakes et des yaourts nature j’ai connu mieux dans d’autre formule 1, mieux faut manger dans une boulangerie. Le réceptionniste est désagréable, pas aimable avec les clients et vous prends de haut. Je ne retournerai plus dans cet hôtel!

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous sommes en combat quotidien avec les clients pour respecter les lieux en mettant des affiches dans les sanitaires, et a l entree de l hotel concernant la proprette des chaussures mais malheureusement le respect n est pas le cas pour la plupart et c est incomprehensible . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Pablo.a
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:56

    J'ai réservé en ligne + paiement en ligne le 14.06.2021 hotel formule 1 coquelles via ALL ACCORD LIVE LIMITLESS Bien reçu mail avec numéro de réservation pour la période du 23 au 25/07/2021. Arrivé sur place le 23.07.2021 hotel fermé !! Barrière cadenassée, pas d'accès possible. Appel service clientèle (surtaxé bien entendu !) me rassure en me disant qu'on va trouver une alternative. J'attends toujours !! J'ai donc payé pour un séjour pour un hotel qui est actuellement fermé. Manque de sérieux de leur part. Base de données non à jour. Escroquerie !!!!!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Hatier on est vraiment désole qu' on a pas pu vous répondre plutôt on vous présente tout nos excuses pour la gène occasionnée . Sachez le que vue la situation sanitaire actuelle qui impacte tout les secteurs nous a pousser a repousser l ouverture de l hôtel a plusieurs reprises , et il fallait être bien prêt pour la réouverture de l établissement. je porte a votre connaissance que que déjà les procédures de remboursement sont engagée ca fait une semaine pour tout les clients ayant eu le même problème. si vous n avez pas encore était contacte par le service client on est prêt a s occuper de votre remboursement dans les plus brefs délais en envoyant votre demande par mail au: h2454@accor.com Rentant a votre écoute pour toute autre information cordialement

  • Avatar Caroline.E
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 03:32

    Arrivée à 00h30, je me suis auto-admise dans l'hôtel avec la machine qui était dehors, son utilisation était facile. La chambre 112 était propre et l'hôtel est silencieux et bien gardé. C'est dommage qu'une forte odeur de Tabac dans le couloir a gâché la sérénité de cet hôtel. Pour sa tranquillité et son bas coût, je vous le recommande. ++++

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 01:20

    Très bel hôtel propre et agréable

    Réponse du propriétaire :
    cher client Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Didier.e
    2 / 5
    Le 07/04/2019 à 09:56

    Je dois avouer que même pour un petit prix j'ai été déçu de cette expérience. J'ai juste dormi là car je voyage avec mon sac à dos à pied et souhaitais dormir au chaud et sec plutôt que dans ma tente vu la pluie. L'accueil, limite impression de déranger et on m'envoie payer à la borne sans bonne nuit ni bienvenu chez nous ni explications. Alors l'avantage est que l'on peux rester jusqu'à 12h. Inconvénient, on est venu me trouver à 10h et à 11h pour me signaler de quitter la chambre pour 12h. Javais compris cela en lisant sur la porte de la chambre où se trouves enfin des explications... Pas de douches ni WC dans la chambre, c'est partagé dans le corridor. A ce peu. Là dorénavant ce sera camping où l'accueil est meilleur, les mêmes conditions sanitaires mais en plus propres, on laisse le temps de faire mon sac surtout en hors saison où ils regardent pas à une heure près surtout quand il fais mauvais.

  • Avatar CATHERINE.a
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 08:47

    Très propre. Bon accueil

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Delphine.h
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 14:39

    Habituellement je ne met aucun avis sur quoi que ce soit. Mais la sa mérite d'être dis. Week end en amoureux pour visiter Boulogne et les caps nous décidons de prendre ce f1 pour son prix. Bon nous savons que à ce prix ce n'est pas le luxe mais quand même. Matelas on dirait une planche de bois mal de dos. Odeur désagréable dans la chambre qui reste sur sois. Et le respect mérite d'être revu. Claquement de porte de chambre et cri dans les couloirs jusqu'à 00h30 puis à 2h puis 4h puis 5h. Nuit atroce et séjour écourter. Plus jamais

  • Avatar catherine.e
    5 / 5
    Le 25/07/2018 à 15:25

    Hotel conviviale.. La responsable de lhotel es super accueillante..on avait prévu de rester 2nuit car on douter du confort..finalement on es rester 4 nuit au total tellement on se sentait bien dans lhotel et dans la ville et les magasin a côté..les gens nous ont très bien orienté sur ce qu'on peut voir sur la ville et autre. A lhotel le Petit déjeuner est très copieux suffisant...(ch 205)

  • Avatar Jessica..
    1 / 5
    Le 24/05/2019 à 21:35

    Sortie du ferry à 00h30 nous nous sommes arrêté dans ce f1 pour pouvoir nous reposer avant de reprendre la route. Mauvaise idée la femme de chambre nous à réveillé à 9h00 alors que nous avions mis la pancarte ne pas déranger devant la porte tout en sachant qu'il y était noté qu'on pouvait dormir jusqu'à midi. Aucune insonorisation je pourrais vous énoncer la playlist d'un de nos voisins de chambre sans parler de l'aspirateur, claquage de portes et autres de la femme de chambre. Un conseil boule Quies obligatoire et pas de grasse mat'.

  • Avatar Cyril.e
    1 / 5
    Le 10/01/2021 à 17:49

    Il faudrait refaire les déjeuners à volonté à 3,50 € c'était bien avec gel hydroalcoolique gant masque et si il faut déjeuner dans la chambre avec plateau pour le Kona virus

  • Avatar Eric.i
    3 / 5
    Le 01/04/2018 à 16:35

    Très basique, ça c'est normal, propre, plutôt calme. Ce qui n'est pas normal c'est que les réservations par Internet sont annulées sans préavis, le code de l'entrée ne fonctionne pas, et surtout ce qui fait vraiment radin c'est que les serviettes ne sont plus fournies, il faut maintenant les apporter soi même ou les acheter - Est-ce une politique nationale de la marque ? C'est la première fois que je vois ça !

  • Avatar Céline.
    1 / 5
    Le 25/07/2017 à 15:52

    Chambre de couple réservé initialement. Nous avons eue deux lits simples. Ça reste propre, nous savions que ce ne serait pas le grand luxe non plus. Aussi, ne prenez pas la formule petit déjeuner, elle est inutile. Sauf si vous voulez avoir deux bouts de pains. Autant l'acheter avant, ce sera plus rentable.

  • Avatar yv30pe03.o
    2 / 5
    Le 26/01/2018 à 12:19

    Ils osent réclamer 5€ pour mon chien alors qu'ils n'ont même pas offert l'eau pour le chien qu'il ne perds pas de poils et qu'il est propre. Qu'ils n'a rien salis, Et qu'ils ne l'ont vus qu'en caméra de surveillance. C'est honteux, cela poussent les gens à abandonner des animaux. A quand une lois pour protéger les propriétaires d'animaux qui ont besoin d'être soutenus, vous êtes tous responsable que des gens abandonnent des animaux quand vous leur créer des emmerdes style interdit aux chiens. Je dit aussi cela au ministre DI ANTONIO qui fera rien pour que je puisse aller acheter un tupperwaere chez Delaize. Alors que leurs salades sont plus toxique que mon chien dans un sac de transport. D'autres exemples existent, et votre responsabilité est aussi complice des animaux abandonné.

  • Avatar Fernando.e
    1 / 5
    Le 02/12/2019 à 15:58

    Franchement dessu, la chambre n'était pas complètement propre, il y avait encore des cheveux dans le lits et apparemment quelqu'un avait mangé dans la chambre, les traces étaient dans le sol, les wc partagés c'est pas un problème, le problème c'est qu'il n'y ait personne pour se rassurer qu'ils sont propres tout le temps, le monsieur qui étaient à l'accueil m'a fait de commentaires racistes contre un couple qui cherchaient où passer la nuit même en payant ils les a pas permis de rester en disant que c'est des anglais ("comme d'habitude les anglais" il a dit) qui cherchent toujours à faire n'importe quoi, ça c'est pas un commentaire à faire à un client, en plus il m'a fait attendre à l'accueil pendant plusieurs minutes sachant que j'étais là depuis mon arrivée.

    Réponse du propriétaire :
    MONSIEUR HERNANDEZ Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. AUSSI POUR CLARIFIER LES CHOSES LE RÉCEPTIONNISTE VOUS A PARLE D UNE FEMME ANGLAISE QUI SOUHAITÉE LOGER DES MIGRANTS A L HOTEL ET PAS D UN COUPLE D ANGLAIS NOUS CROYONS QUE LE REFUS ÉTAIT POUR DES RAISONS SANITAIRES ET DE NUISANCES Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Patrick.a
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 06:57

    Les prestations sont en rapport avec le prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jérôme.
    1 / 5
    Le 01/12/2019 à 23:04

    Sale, vétuste et SANS SERVIETTE !!! Camions dont le moteur tourne à 7h00 pendant 1h sous vos fenêtres. Vous découvrez à votre arrivée à l'hôtel l'abscence de serviette "pour des raisons écologiques". Odeur de cuisine dans les couloirs, De la crasse au sol ou sur les murs, Une salle de bain dans le couloir d'un autre âge. Même si le prix est ship (33€), l'impression générale est le scepticisme...

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour mon cher Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'hôtel hotelF1 Calais Coquelles. Je suis désolé que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. permettez-moi de vous présenter mes excuses les plus sincères. À l'Hôtel F1, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client. Par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement, (Avis d'origine) Hello Dear Thank you for taking the time to tell us about your experience at the hotelF1 Calais Coquelles. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Hotel F1, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

  • Avatar Dominique.o
    1 / 5
    Le 03/11/2019 à 13:37

    Pas satisfait chambre pour 2 tres petite .sent le tabac poubelle non vidée capteur incendie recouvert d un essuie tout .personnes qui font la cuisine dans les chambres.jene recommande pas cet hotel

    Réponse du propriétaire :
    Madame Hoyaux Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Fabrice.O
    1 / 5
    Le 22/01/2020 à 08:22

    chambre non insonorisée, chambre sale et odeur de cigarette froide..., 2 lits séparés pour un couple ce n'est pas fun, toilettes sentent mauvais...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Andreia.a
    1 / 5
    Le 05/08/2019 à 12:05

    La première et dernier fois là. Désagréables comme tout... le sol de la chambre aspiré mais pas lavé mon bébé a reste tout sale, tout noir... mauvaise expérience

  • Avatar virginie.a
    5 / 5
    Le 17/05/2019 à 10:43

    Très chouette hôtel simple cette mais agréable propre et calme .ont y va souvent mon chéri et moi 🤩🤗🙂❤c est propre aussi le plus important .bisous

  • Avatar Steeve.r
    1 / 5
    Le 22/06/2016 à 10:59

    Hôtel vraiment pas accueillent je ne le recommande pas, personne n es venu faire la chambre, wc pas très propre. Niveau Qualité prix à revoir.

  • Avatar amandine.a
    5 / 5
    Le 05/09/2021 à 12:51

    Super propre nickel hôtel rénové accepte les chiens

  • Avatar Jean.e
    4 / 5
    Le 04/08/2019 à 11:20

    Hotel F1 toujours aussi bien. Une chambre, un petit déjeuner pour 45 euros. Accueil et service impeccable.

  • Avatar Sabrina.r
    4 / 5
    Le 18/04/2019 à 05:46

    Accueil sympathique, à côté de tout commerce, hôtel propre, parking gratuit je trouve l'hôtel correcte pour son prix

  • Avatar Jason.e
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 23:20

    Fuite d'eau dans la chambre ! Le vent qui passe partout ! Mieux vaut mettre 20 euro de plus !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Romain.I
    5 / 5
    Le 13/04/2016 à 16:43

    accueil très agréable et professionnel hôtel très propre, prestation nickel, chambre irréprochable nous il retournerons sans hésitation l'equipe altomare altalu

  • Avatar Arnaud.a
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 20:16

    Bon acceuil chambres propres

    Réponse du propriétaire :
    MONSIEUR PARMENTIER Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hotelF1 Calais Coquelles. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ces commentaires serviront d'encouragement à tout notre personnel alors que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience, et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Sincèrement,

  • Avatar LUCAS.N
    2 / 5
    Le 08/10/2021 à 14:12

    service horrible de la fille de la réception. terrible.

    Réponse du propriétaire :
    MONSIEUR RIBAS Merci d'avoir pris le temps de nous écrire après votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la livraison n'aient pas répondu à vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 souhaitent vous offrir le meilleur service pour votre séjour ; donc votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront prises pour améliorer la qualité desdits services. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Dans l'attente de vous accueillir bientôt, veuillez croire madame/monsieur dans l'expression de nos meilleurs sentiments.

  • Avatar Benjam.
    3 / 5
    Le 20/07/2018 à 14:28

    Correct, les lits sont confortables, petit dej satisfaisant, mais un peu bruyant du fait du passage des voitures

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 16/07/2017 à 16:49

    Rien à dire sur les chambres et le réceptionniste très sympathique pour ma part nous avons passé une bonne nuit

  • Avatar Angèle-Hélène.i
    4 / 5
    Le 25/09/2018 à 05:21

    Pour un hôtel de ce type, très propre, beaucoup de douches. Endroit calme

  • Avatar manier.a
    5 / 5
    Le 03/06/2017 à 14:15

    Accueilli par un homme chaleureux , très professionnel , et serviable , toujours a votre écoute bonus plage a cinq minutes , 4 eme séjour et jamais déçu ❤❤❤👍

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 27/03/2022 à 13:04

    Propre

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

  • Avatar Rafael.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Le personnel super acceuillant

  • Avatar Gwen.o
    1 / 5
    Le 24/04/2019 à 19:47

    Hôtel bruyant et les chambres au rez-de-chaussée sentent la cigarette L'odeur est imprégné Cest très désagréable

  • Avatar yvann.a
    1 / 5
    Le 15/09/2016 à 16:18

    Un grand merci à la dame de l'accueil pour nous avoir gâché notre séjour ! De plus on se fais refuser la nuit

  • Avatar Demandine.o
    3 / 5
    Le 08/09/2017 à 06:22

    Bon hôtel pour faire une halte sur le trajet des vacances.... Au delà de 2 jours je ne le conseillerai pas.

  • Avatar Janniere.a
    2 / 5
    Le 24/06/2018 à 17:34

    Le matelas !!! Dormir sur une planche serait pareil !!! Je sais que c'est du premier prix mais à se point la...

  • Avatar Mick.
    4 / 5
    Le 10/08/2019 à 18:11

    Accueil agréable et souriant,chambre de base mais très correct,personnel très bien (merci Karim)

  • Avatar Gabrielle.a
    5 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:53

    Prop très aimable Et surtout très proche du ferry pour embarquer.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ludovic.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 21:39

    Très bien

  • Avatar Valérie.r
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 20:47

    Agréable séjour, toujours contente d y revenir .en plus magasins à proximité. Super!

  • Avatar Cindy.u
    4 / 5
    Le 20/11/2017 à 19:09

    Très bien accueilli hôtel super très propres très très bonne accueil rien n'a dire

  • Avatar Maria.a
    3 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:15

    Bien pratique quand on a un Eurotunnel très tôt. Propre. Personnel agréable.

  • Avatar eric.e
    5 / 5
    Le 29/12/2017 à 20:34

    Hôtel très propre tes bonne situation a proximité du terminal shuttle.

  • Avatar claude.i
    2 / 5
    Le 11/08/2017 à 04:58

    Trop bruyant pendant la nuit .bruit de douche toilette et des utilisateur très tardif

  • Avatar Sylvie.r
    1 / 5
    Le 24/05/2018 à 16:42

    Pas terrible pas de salle de bain et de toilette dans la chambre.

  • Avatar Steven.o
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 21:10

    Matelas trop dur mais équipe de nettoyage vraiment sympa

  • Avatar Samuel.e
    2 / 5
    Le 06/06/2019 à 11:24

    Que le standard n'est pas tout le temps ouvert donc quand il y a un problème personne n'est la pour aider

  • Avatar Stephanie.u
    5 / 5
    Le 23/08/2017 à 19:38

    Très bien rien à dire très bonne accueil avec le sourire

  • Avatar Michel.o
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 14:08

    Hôtel très très propres personnels sympas y retournera

  • Avatar Philippe.e
    4 / 5
    Le 30/04/2018 à 17:38

    Très bon rapport qualité prix rien a dire et gérante super sympa

  • Avatar Rodrigue.r
    2 / 5
    Le 10/11/2017 à 18:38

    Assez propre dans l ensemble sauf porte de douche mériterais un nettoyage

  • Avatar déborah.a
    5 / 5
    Le 17/01/2018 à 07:01

    Très bon hôtel on a était bien accueilli

  • Avatar Isabelle.i
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 23:43

    Lieu propre acceuil aimable tv et wifi dans la.chambre

  • Avatar marsel.u
    5 / 5
    Le 12/12/2017 à 07:02

    Un hotel bien entretenue par rapport d'autres F1

  • Avatar Monique.c
    3 / 5
    Le 06/06/2019 à 18:13

    Bruyant tôt et tard. Propre, et petit déjeuner correct

  • Avatar Marie.O
    3 / 5
    Le 09/08/2018 à 07:27

    Nuit calme. Odeur persistante dans la chambre.

  • Avatar Laurence.r
    4 / 5
    Le 26/08/2017 à 11:37

    Très agréable mais les client sont bruyant

  • Avatar Christof.x
    4 / 5
    Le 29/07/2019 à 18:41

    Pas mal pour un formule1, bon accueil

  • Avatar Robert.o
    3 / 5
    Le 30/04/2019 à 20:57

    Ok pour formula 1 mis a jour necessaire

  • Avatar Michel.e
    1 / 5
    Le 28/02/2017 à 04:18

    Les chambres empeste le tabac et hôtel plein de roumains

  • Avatar Régis.A
    4 / 5
    Le 01/05/2018 à 09:53

    Lieu sympa pour prendre un verre ou déjeuner

  • Avatar terry.t
    1 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:25

    Une catastrophe un accueil deplorable

  • Avatar Christele.a
    3 / 5
    Le 05/06/2018 à 19:22

    Dommage que l’on entend les voisins de chambre.

  • Avatar Thomas.a
    4 / 5
    Le 22/02/2015 à 20:41

    Bonne accueil hôtel propre

  • Avatar viktor.i
    5 / 5
    Le 20/07/2018 à 13:57

    Très bonne rapport qualité prix

  • Avatar Chmanu.t
    2 / 5
    Le 08/02/2020 à 21:13

    Beaucoup beaucoup trop bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Madame Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Geocy.l
    4 / 5
    Le 01/08/2019 à 20:36

    Séjour correct pour le prix .

  • Avatar Ceece.e
    3 / 5
    Le 21/01/2017 à 07:06

    Pour dormir c'est fonctionnel

  • Avatar julien.a
    5 / 5
    Le 14/09/2017 à 11:06

    Très calme et propre

  • Avatar marie.r
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 07:41

    Tres bien

  • Avatar alain.E
    3 / 5
    Le 30/07/2017 à 07:22

    Toilette sur palier à part ça rien à dire

  • Avatar Leclerc.e
    3 / 5
    Le 28/11/2018 à 09:21

    Propre mais un peu vieillot

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 04/03/2018 à 14:00

    Très bien pour le prix

  • Avatar sseb421.
    1 / 5
    Le 01/05/2019 à 20:27

    Un formule 1 que dire de plus....

  • Avatar Benjamin.e
    4 / 5
    Le 18/02/2017 à 18:59

    Bien pas chère

  • Avatar Isabelle-Marie.
    1 / 5
    Le 20/08/2019 à 16:11

    A fuir

    Réponse du propriétaire :
    Madame Isabelle Marie Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à hotelF1 Calais Coquelles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Hotel F1 sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Jacques.a
    3 / 5
    Le 06/04/2018 à 18:31

    Tres Correct pour le prix

  • Avatar David.r
    3 / 5
    Le 19/04/2019 à 15:12

    Comme ds un F1 !

  • Avatar Anthony.a
    3 / 5
    Le 15/08/2019 à 19:18

    Accueil très agréable

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 31/03/2019 à 21:18

    Parfait

  • Avatar Faust.r
    5 / 5
    Le 15/10/2018 à 02:08

    Très propre

  • Avatar beyriere.y
    5 / 5
    Le 27/03/2018 à 06:47

    Super

  • Avatar Aurore.e
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 19:14

    Moyen

  • Avatar Pascal.O
    5 / 5
    Le 07/07/2018 à 19:59

    Bonne emplacement

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Votre note

  • Adresse :
  • Avenue Charles De Gaulle
  • 62231 Coquelles
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:00
Mardi 10:00–20:00
Mercredi 10:00–20:00
Jeudi 10:00–20:00
Vendredi 10:00–20:00
Samedi 10:00–20:00
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