Contact Cap Hotel
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- hôtels
- Noyelles-Godault
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A propos de : Hôtels Contact Cap Hotel à Noyelles-Godault
Hébergements épurés dans hôtel sobre avec restaurant, bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel sans prétention avec restaurant.
Tags: Restaurant, Hébergement, Hôtel,
Les avis (99)
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Johanna.O1 / 5Le 27/01/2022 à 09:24
Offre mensongère!!! propose une suite familiale très chère à 160€ si je me souviens bien et celle-ci est une chambre plutôt petite pour une famille, nous étions 3 enfants et 2 adultes quand même. Si ce n'était que ca mais malheureusement la chambre était insalubre des prises électrique pas au norme, des fissures pleins les murs, douche sans poignet, cuvette des WC cassée, pas de vaisselle pour une famille dans la cuisinette ( il y avait pour 2) et j'en passe. Autre problème le matin, dans l'annonce le petit déjeuner était compris et pas de petit déjeuner au final et lorsqu'on s'en plain le propriétaire pas du tout professionnel nous avait en gros traité de menteurs on a du lui fournir la preuve et malgré ça il a mis la faute sur airBnB sans fournir le moindre effort à 10h 3 enfants n'avait donc pas déjeuné car ils ont refusé malgré la preuve écrite de notre réservation. Inadmissible. Un manque de professionnalisme énorme. Etablissement à fuir!!! Rien ne va ni les murs, ni le personnels. Très mauvaise expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Le problème est déjà régler avec AIRBNB. Votre mari été complètement compréhensible alors que vous, vos propos étaient irrespectueux à la limite de l'insolence. Vous Avez appelé Airbnb qui vous a confirmer que les petits déjeuners n'était pas compris dans la réservation. Concernant le prix, le montant que vous avez réglée est de 134.83€ directement sur Airbnb, voila un mensonge. Malheureusement, je ne peut pas joindre de pièce jointe pour prouver le prix et cela est bien dommage. -
Ftr.o4 / 5Le 09/01/2022 à 11:26
La chambre était propre, le petit déjeuner copieux et le personnel d'une extrême gentillesse
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Catherine.R2 / 5Le 16/10/2021 à 18:05
Accueil agréable mais l'hôtel reste à désirer. Chambre vétuste, absence de détecteur de fumée. Literie inadaptée. 3 étages sans ascenseur. Pas de volet n'y de store aux fenêtres, un simple rideau qui n'occulte pas la totalité de la fenêtre. Établissement qui ne mérite pas un 2 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Broutin, Tout d'abord nos excuses pour les Désagréments, Pour faire court madame nous avons l'agrément du ministre Chargé du tourisme et de la commission de sécurité chaqu'un son travail. Enfin, vous nous avez parlé d'une petite odeur de cigarette et nous avons proposé un changement de chambre à effet immédiat, vous avez refusé avec un sourire qui ne reflète pas du tout votre commentaire. Cordialement. -
Jessica.t1 / 5Le 28/07/2021 à 09:51
A fuir... Personnel très agréable et prévenant certe, par contre l'état des lieux laisse à désiré. Forte odeur d'humidité, rideaux en friches, moquette très sale et brûlé à divers endroits. Sanitaires à peut près propre mais dans un état de délabrement avancé. Literie de qualité moyenne. Les fenêtres ferment mal et l'hôtel en bord de toute est très bruyant. Pour finir la fréquentation de l'hôtel laisse franchement à désiré. Le portail est totalement cassé et inutilisable l'accès est donc ouvert jour et nuit sans aucune surveillance. Bilan de 3 nuit en famille avec 2 enfants: nous ne reviendrons pas et ne conseillerons en aucun cas cette hôtel miteux. À bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pourquoi madame avez-vous laissé ce mal être et ce préjudice se prolonger durant vos trois jours. Le réceptionniste vous a interpellé ainsi que votre mari la deuxième nuit afin de savoir comment se passé votre séjour. Vous avez affirmé que tous ce passé bien a part une nuisance sonore qui été disons le clairement une nuisance sonore qui avait pour origine un ébat amoureux. Comme le réceptionniste vous l'a expliqué il allait laissé un message aux clients qui occupés cette chambre, des clients qui sont mariés ce pourquoi nous ne comprenons pas votre commentaire qui est malheureusement de mauvaise fois et la durée de votre séjour le prouve. Cordialement -
Tiphaine.u1 / 5Le 04/07/2021 à 17:07
Passage dans cette hôtel nous y sommes rester même pas 1h plusieurs petite bêtes transparentes autour du velux et dans le lit ainsi que punaise de lit sa nous sauter sur nous étant reparti nous avions demander remboursement bien sûr aucun remboursement ( ont sais très bien qui ne répondra pas a notre demande) donc nous engagerons des démarches. Une chambre a 100e la nuit et avoir des bêtes ! Vidéo à l'appui
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Mme Dupire Tout d'abord je vous invite comme vous avez pu l annoncer sur votre mail ainsi que sur ce commentaire à porter plainte c est ainsi que nous pourrons quand à nous le faire devant le tribunal compétent pour diffamation et accusationsmensongères D ailleurs votre commentaire le montre des insectes transparents Le réceptionniste a été vérifier vos dires et à son retour il vous affirme qu il y avait en effet un petit insecte sur le lit insignifiant et surtout pas une punaise de lit et n oublions pas que c est la saison il a dû rentrer en ouvrant la fenêtre ou tout simplement sur vous ou encore cache je ne sais ou Concernant les autres bêtes comme vous dites RAS du côté du réceptionniste mais comme vous l avez redit sur ce commentaire ils sont invisible ou transparent donc vous êtes la seule à les voir je pense madame que vous vous êtes trompé non pas d hôtel mais d institution c est un hôpital qu il vous faudrez surtout lorsque on voit des choses inexistantes Sont présent dans cette suite une cuisine un canapé un salon une baignoire une douche italienne une télé un bureau un dressing et j en passe aucune trace de saleté ou négligence de notre part Enfin d après se mail vous connaissez d avance la réponse de la direction encore un talent lire et connaitre l avenir N oublions pas votre appel le dimanche en menaçant le réceptionniste au téléphone Pour finir madame la direction n a jamais eu de problème pour le remboursement quand il est légitime ceci dans l ensemble de nos hôtels voici la réalité et non vos visons futuristes totalement illusoires Nous avons demandé au couple occupant la veille votre chambre de poster un commentaire j espère qu il sera posté pour que l ensemble des internautes puisse simplement connaitre la vérité Cordialement Cap Hotel -
DBC.O2 / 5Le 27/05/2021 à 10:50
Je suis partagé. La façade est insalubre et je ne cache pas que devant l'hôtel, j'ai pensé aller chez B&B qui est juste à côté car je craignais que les chambres soient dans le même état que la façade. Pour finir, les chambres sont correctes et la litterie n'est pas mauvaise. Par contre, je ne conseil pas le repas du soir. Ils ont un prestataire qui fait les repas que le réceptionniste vous amène dans la chambre et c'est horrible. La salade de riz est degueu...et le burger est pire que la salade. En revanche, le personnel est super. Accueillant, sympa et très serviable. Voilà ce que je peux dire en toute sincérité.
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Manon.a1 / 5Le 16/02/2021 à 15:01
Bonsoir, je tiens à vous informer qu’une adolescente ne peut pas détenir le permis, ni habiter seule. Elle ne perd d’ailleurs pas 80€ Sans raison. Votre établissement a une moyenne de 3 et non 4,5 comme vous pouvez l’indiquer. Je ne manquerai pas de perdre mon temps à faire remonter les informations plus haut étant donné votre niveau qui relève de l’irrespect et de la mauvaise foi. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour chère madame vous avez malheureusement déformé la vérité je vous ai appelé dimanche car aucun n'appel ni mail n a été fait de votre part (premier indice que vos dires sont en inadéquation avec vos faits car vous auriez pu tt simplement nous appeler une fois en panne) Vous m envoyé un sms à 16h11 auquel j ai répondu ' nous avons bien pris en compte votre annulation vous souhaitant un bon dimanche cordialement" ( deuxièmement indice je suis poli et surtt pas arrogant) mardi 16 février 2021 vous m envoyé un sms auquel je répond un avoir vous ai accordé alors que votre virement constitué des arrhes donc perdu Pour un directeur qui est décris comme mauvais ceci est encore faux Enfin vous osez me demander nos disponibilités par sms comme si nous étions une plate-forme alors que nous avons des supports numériques La discussion a en effet mal tourne lorsque vous m avez pris pour un idiot en me disant que vous ne pouvez fr appel à aucuns moyens que j ai pu vous citer alors que vous devez parcourir150 km il est été déjà passé 16h j ai tout simplement dit en tant que citoyen que le couvre feu ne sera pas respecté et que par conséquent ceci constitue un mensonge votre panne n a jamais existé vous déployez une énergie incroyable comme ce commentaire le montre à insiste sur vos mensonges sur mes compétences alors que vous êtes une ado Cette même énergie aurait été tellement utile si elle été honnête et nous n en seront jamais arrivé la alors oui comme j ai dit et je maintiens l hôtel n a pas pour but de vouloir une cliente frauduleuse et malhonnête et notre notes et de casi 4 sur 5 à vous entendre on dirait beaucoup moins Bien à vous Mr Bella -
DIDIER.o3 / 5Le 14/08/2019 à 08:29
Personnel très accueillant et sympathique. Ils sont très à l'écoute et réactif. J'ai eu un problème de rideau de fenêtre qui fut vite réglé. Le plus gros problème sont pour les personnes avec un sommeil léger car l'hôtel est peu isolé des bruits extérieurs.
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P.F.2 / 5Le 02/06/2018 à 07:55
Cet Hôtel est vieillissant. Bien placé à proximité de l’autoroute (selon le côté où est votre chambre , bruit de fond autoroute et train à grande vitesse) . Dans la chambre à la décoration et l’équipement simple il y a la télévision je n’ai pas réussit à changer les chaînes avec la télécommande. Salle de bain correcte , un petit savon aurait été apprécié. L’offre du restaurant est simple . J’ai bien aimé le petit déjeuner où il y avait beaucoup de choix d’où la deuxième étoile . Enfin le samedi soir , il y avait la fiesta dans une salle et a priori cela est gênant dans certaines chambres.
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Nicolas.o5 / 5Le 25/05/2011 à 23:31
Je suis revenu et toujours le même accueil, la même gentillesse et l'envie d'être au plus près de mes attentes. J'avais réservé la chambre familiale pour cette fois venir avec mon épouse et mon fils. Grande chambre propre avec une bonne literie et...prix très intéressant. Dans le coin, il n'y pas mieux dans le cadre d'un deux étoiles. Une (re) belle expérience.
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Jacinthe.M5 / 5Le 15/09/2020 à 04:53
J'y ai passé un excellent séjour!!! Superbe salle de réception. Personnel accueillant, professionnel.... Merciiiii beaucoup pour cet excellent week-end et à bientôt
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ployart.a1 / 5Le 10/02/2020 à 11:58
Je suis aller a cette hotel ce dimanche pour une aprem fille les frigo sont dégueulasse la porte de la salle du séminaire ne ce ferme même plus. Tout laisse a desire dans cette hôtel je n'ai pas vu les chambres. Personnel agréables. Mais l'état de l'établissement n'ai pas prope
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Chère Marine Tout d'abord les réfrigérateurs comme la salle sont loués nettoyés et fonctionnels ce que le client en fait ne l'engage uniquement d'ailleurs ils ont dû préparer leurs sandwichs dessus ce qui explique l'état mais de la à dire dégueullasse pour des miettes et de la salade je vous trouve bien malhonnête Enfin les portes fonctionnent et se ferme totalement (sinon comment vous les vous que les prestataires puissent accepter de travailler dans des salles avec des portes ouvertes sans discrétion et silence) Au passage cher madame c est le verbe être pas le verbe avoir pour qualifier l'état d une chose ou d'une personne (n'est pas propre) ceci est le reflet de votre vision et votre personne c'est à dire totalement erroné Cordialement -
Amir.5 / 5Le 29/12/2018 à 17:42
Très bel hôtel, accueil chaleureux. Réception et espace vert refait. Le personnel est souriant et accueillant. Chambre spacieuse, calme et confortable. Petit déjeuner copieux. Je ne regrette pas d’avoir choisis Cap Hôtel. Je le recommande a 100%!!
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matthieu.o5 / 5Le 20/06/2018 à 20:16
Avec 15 ans de déplacent, j'ai pu visiter de nombreux hôtels, et celui ci est l'un de mes préférés. Un accueil au top, sympathique, souriant et disponible. Chambre très propre avec un grand lit et une très bonne literie.
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Fabrice.a2 / 5Le 01/09/2018 à 16:09
Hôtel en cours de rénovation donc difficile de donner un avis définitif. Mais pour le moment l'odeur de peinture dans la salle du restaurant et l'odeur de moquette dans les escaliers n'invite pas a y revenir. Un effort sur l'isolation phonique de la chambre devra aussi être fait.
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Hamid.a5 / 5Le 29/12/2018 à 16:57
Très bon hôtel, accueil chaleureux et personnel très disponible et à l’écoute. Les chambres sont propres ainsi que l’hôtel dans son ensemble. La Restauration également parfaite. Je vous le recommande.
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Océane.5 / 5Le 18/02/2020 à 19:42
Séjour de 1 semaine pour déplacement pro. Literie au top ! Chambre spacieuse et bien isolée Petit déjeuner plus que gourmand ! Équipe pro très accueillante Je recommande !
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allan.o5 / 5Le 16/06/2021 à 19:55
Je suis très choqué de la chambre pas cher et très luxueux pour un chambre à 55€ je suis très content de cette hôtel. BRAVO !!!! 👏👏
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Gabriel.E2 / 5Le 02/01/2018 à 15:36
acceuil correcte ,le sommier bruyant juste en s'asseyant , drap trop petit , drap pour des lit de 140 dans un lit de 160 .nous avons demandé de changer de chambre réponse impossible complet ok , mais le matin du 1er janvier 12 voitures sur le parking à 8 h pour 44 chambres je pense que l'on se fout de la clientèle !! sur trois nuit la premier jour notre lit à juste été tiré j(ai fait des photos plein de plis ) la deuxième nuit nous sommes de retour vers 20 h là la chambre n'est pas faites !! deux jours sans eau chaude !! bonjour la douche , et le matin au petit déjeuner 17° dans la salle pour un petit déjeuner à presque 10€ au choix petits pains décongelés , croissants surgélés, et fromage emballés . Dommage mais nous allons fuire ce genre d'établissement , ou il préviligie le décor extérieur t(travaux en cours ) mais l'établissement tombe en ruine !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Je m'attendais à votre commentaire et d'ailleurs le changement de chambre n'aurait pas changé grand chose sur votre éternel insatisfaction et malhonnêteté je tiens simplement à vous dire que je vous ai proposer une suite royale que vous avez refusé à savoir que vous avez payé un prix au rabais de 46 euros au lieu de 59 euros la nuit Au sujet de chauffage je vous ai présenté nos excuses pour le premier matin et les deux jours qui ont suivit il faisait une température ambiante (mais on ne le voit pas sur votre commentaire) Cher Monsieur pensez vous que vous serez le seul client à vous plaindre si il n'y avait pas d'eau chaude et vous le dites vous même il y avait des voitures sur le parking AU sujet du parking les autres clients ils été bien présent au vu du réveillons qu'ils sont fêter au sein de notre établissement et leurs proches sont venue les chercher au matin (d'ailleurs vous les avez vu s'été lors de notre discution) L''eau chaude s'explique par l'intervention de notre prestataire pour les vérification annuelle et il est vrai que l'eau mettez un peu plus de temps a arriver comme d'ailleurs je vous ai dit lors de notre discution Vous souhaitant malgré une certaines mauvaise foi de votre part Une bonne et joyeuse année à vous et votre épouse -
Didier.h5 / 5Le 01/04/2022 à 21:36
Bonjour très très bien j'adore
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Mickael.a1 / 5Le 06/06/2018 à 10:54
Personnel agreable mais cela a ces limites. 2 nuits soiree etape pour ce retrouver avecde la cuisine mediocre de la mayonaise perimé horaires pas respecté. De l eau chaude au bout de 10 minutes la 1er nuit pas d eau rideau qui ferme mal du coup la lumiere des 5h30 le matin. Bref je recommande pas
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Samuel.a4 / 5Le 22/02/2022 à 13:13
Bon hôtel
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Raphael.e1 / 5Le 03/06/2018 à 21:16
Passer votre chemin pour une réservation de salle. Prestation très en deçà de ce qui avait été initialement prévu : -Premièrement, une préparation de salle à terminer le jour de la prestation alors qu'il avait été convenu d'avoir un accès à la totalité de la salle la veille de la réception, en fin de journée. - deuxièmement, une femme de ménage qui nettoye le couloir à grande eaux, en pleine prestation, sans aucun marquage de zone glissante et un membre de la famille qui se blesse (heureusement que cela n'était pas la mamie de 83 ans...) - troisièmement, une cuisine en piteuse état avec un ouvrier qui perce et meule en pleine prestation, un manque d'hygiène évident (un dimanche en plus... Surprenant) - et enfin, un gérant de mauvaise fois sur tous les points précédents, qui ne se remet pas en question, aucun employé à la réception le matin de la prestation, un chèque de caution demandé en fin de journée..., sans compter un parking avec des travaux en cours, le toilette homme en travaux, etc... Etc.. Etc... bref très très déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonsoir cher monsieur Quelques imperfections pour lesquelles la femme de ménage tout comme moi avons présenté nos excuses le couloir a été lavé avant votre arrivé Étant de nouveau sale elle a préféré le laver tte suite avant que vos invités n arrivent mais votre femme a fait preuve de mauvaise foi tout comme vous La cuisine n été pas comprise dans votre prestation d ailleurs elle ne peut l être car elle appartient au restaurant La chambre froide tt comme les accès et les toilettes été d une propreté irréprochable Par contre l eau au sol dans les toilettes ainsi que l état des wc une fois votre départ ne vous ont point irrité Ce que vous ne dites pas monsieur c est le réel problème a été l argent car vous avez voulu un prix au rabais au départ en exigeant une préparation gratuite dont je vous ai clairement dit oui en cas de possibilité et ceci à titre non honéreux mais malheureusement cette dernière a été loué Et enfin un prix renégocié à l arrive en relevant le moindre petit détail ce que je peux concevoir mais je pense que je ne loue pas un domaine j en ai jamais eu la prétention cher monsieur nous ne somme pas des marchand de tapis Vous pouvez voir nos commentaires dont celui de samedi il est de 4 Etoiles Cordialement Vous souhaitant une agréable soirée -
Ben.k5 / 5Le 10/09/2018 à 15:01
Bonjour, j'ai réservé la salle de réception pour un anniversaire (50 personnes ), la salle était très bien, table chaise, Frigidaire rien à dire. Trouvé sur Leboncoin. Très bien reçu par l'ensemble du personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie pour ce commentaire qui nous encourage Car la satisfaction de nos clients est une priorité Cordialement -
Martial.a1 / 5Le 07/11/2018 à 23:00
Chambres pas prêtes en arrivant à 17h. Escalier très sale, prise de courant arrachée, cuvette WC déglinguée, une poubelle devant une chambre en rentrant à 22h. A éviter absolument.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Tout d'abord nous nous attendions à un commentaire tel que celui là, mensonge et mauvaise foi vous avez eu des propos irrespectueux à la limite de propos racistes Au sujet des escaliers la femme de chambre vous a expliqué en vous disant qu elle faisait en dernier ts les escaliers du haut vers Lebas et vous avez dit " ah ok je comprend mieux" Le sac de poubelle a été enlevé par le réceptionniste de nuit car un client c'est permis de mettre sa devant sa porte Je vais être clair et concis cher monsieur si vous ne faisiez pas partie d'un groupe avec lequel nous travaillons depuis de nombreuses années, le réceptionniste vous aurez demandé de quitter notre établissement et nous vous aurions remboursé de suite car notre politique est de satisfaire et rendre agréable le mieux possible le séjour de nos clients, hier nous étions complet aucune personne ne s est plaintes même pas votre équipe de musique Il est hors de question de tolérer une personne avec un comportement et des propos en adéquation avec notre république, le respect, et le vivre ensemble Cordialement -
Npamara.a5 / 5Le 14/02/2020 à 10:59
Cette hôtel est le meilleur établissement de Noyelles-Godault n’hésitez surtout pas à venir. Le personnel est incroyablement efficace. N’hésitez pas c’est le meilleur rétablissement. UN GRAND MERCI À EUX ❤️
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Cassandra.a4 / 5Le 10/08/2018 à 09:57
Plutôt assez bien,le seul soucis c'est que ce n'est pas une chambre climatisé et c'est un hôtel très mal situé,les voitures,les camions sont parfois très bruyant. Très bonne réception😉
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Marwan.t1 / 5Le 30/12/2016 à 10:05
Très bon accueil, personnel très agréable, malheureusement en prenant un hôtel 2 étoiles, nous pensions avoir au moins le minimum, mais ça n'a pas été le cas, eau chaude arrive après 10 à 15 mis (j'imagine même pas la facture) un radiateur de 1500w pour une chambre de 25 m2 , nous avons dormi avec les gilets et nous avions froid, pas de chauffage dans la salle de bain, (avec les enfants pas conseillé) 2 serviettes pour 4, pas de chauffage dans les vouloir ni la cage d'escaliers, je n'aurais jamais pensé Voir ça un jour!!!
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faysal.e5 / 5Le 29/12/2018 à 17:34
Au top , hôtel 2 étoiles à la hauteur de la demande Décoration de l’espace vert , de la réception et des couleurs magnifiques La chambre est spacieuse,calme,confortable Le petit déjeuner servit des 6h00 pour les lève tot, de plus très copieux Du Check-in au Check-out top 🔝
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vita.o4 / 5Le 22/04/2021 à 21:26
Propre personnelle agréable et courtois rien a dire pour passer une nuit je conseille
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Sylvie.l1 / 5Le 03/08/2019 à 12:14
Je suis allé dans cet hôtel il y a 1 ans environ une vraie puanteur tellement que ça sent le moisi il y a de quoi se souvenir à vomir je ne vous le recommande surtout pas
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Herve.a1 / 5Le 04/12/2018 à 17:23
J ai rarement vu un hôtel de ce type en France et même à l étranger. La façade reflète l hôtel. Ni fini . Ni commencé. D une qualité médiocre en attend gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, je ne vous trouve pas sur notre PMS vous ne soulevé aucun problème de fond c'est pourquoi je doute de votre séjour Cordialement -
Saïd.z5 / 5Le 08/06/2018 à 00:07
Très bon accueil dans ce magnifique hôtel tout est à notre disposition, le personnel est très agréable et accueillant et les chambres sont très propres !! Je vous le recommande !!!
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magaly.o4 / 5Le 04/11/2018 à 07:52
Restaurant très bien . Bon produits. Rapport qualité-prix excellent👏. Patrons aux petits soins pour les clients. J'ai découvert ce restaurant et j'y retournerai.
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yahia.z4 / 5Le 09/06/2018 à 11:49
Très bon accueil, les chambre tres propres dans la chambre (chambre 1) que j'ai été y a un problème de l'eau chaude sinon tt et nikel a la prochan fois inchl 😍😍
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Cedric.a1 / 5Le 18/12/2016 à 08:46
Très insatisfait hotel très bruyant déconseillé avec enfant en bas age. Pas d eau chaude. Et je vous épargne les toiles d araignées. Insonorisation fenetres médiocre.
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Saïd.z5 / 5Le 11/08/2018 à 18:26
Très bon hôtel par rapport aux qualité /prix , la décoration de l’hôtel Nous laisses sans voir sa beauté ! Je recommande !!!
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S...3 / 5Le 27/01/2019 à 09:01
Accueil très sympathique. Hôtel un peu "viellot" mais bien entretenu. Petit dejeuner très bon.
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lahoucine.l5 / 5Le 27/12/2018 à 20:06
Super expérience accueil sympa et pro chambre de qualité pour le prix merci à toutes l'équipe je reviendrai
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Norya.l5 / 5Le 09/02/2021 à 16:36
L accueil est au top mais le jacuzzi magnifique
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hicham.u5 / 5Le 23/01/2018 à 13:02
très bon personnel et surtout très belle chambre je recommande fortement mes amis
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Didier.o1 / 5Le 13/06/2019 à 10:39
Hôtel pas très propre. Clients. Bruyants. Restauration médiocre.
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LMS_ISMA.e5 / 5Le 09/12/2018 à 00:34
Le personnel est agréable et professionnels, hôtel décoré avec goût et soin.
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Abdel.n5 / 5Le 19/11/2019 à 00:33
Magnifique hôtel , accueil très sympa et disponible jusqu'à des heures larges
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Jean.h2 / 5Le 21/05/2017 à 07:12
Gros manque d'entretien dans la salle de réception. Plus de savon dans les wc plus de papier non plus.hygiène moyenne domage!
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Antoine.e5 / 5Le 13/01/2018 à 18:17
Très bon hôtel c'est la première fois que je fais une grâce matinée dans un hôtel
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Urban.o5 / 5Le 10/03/2015 à 16:03
super ! escale dans cet hotel en dernière minute, bien reçu, bien diner. bref je recommande!
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isabelle.E4 / 5Le 14/08/2018 à 12:36
Nous nous sommes arrêtés par hasard mais nous avons très bien mangé même si les propriétaires débutent nous avons été bien servis je recommande
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Eliane.I5 / 5Le 25/12/2017 à 21:18
Très bon accueil. Chambre confortable. Très bon rapport qualité/prix.
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Youness.r5 / 5Le 07/07/2018 à 08:44
Personnel super, les chambre sont super rien a dire 😊
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Nicolas.a4 / 5Le 02/07/2017 à 22:40
Très belle salle et personnel de l'hôtel agréable. Je conseil pour vos événements.
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Ployart.a2 / 5Le 16/02/2020 à 21:22
Je suis allée à une journée filles la salle délabré et sale le dehors pas entretenu je suis venue il y a plusieurs années ça n a plus rien à voir je suis déçu
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Claudine.a1 / 5Le 17/01/2019 à 21:58
Que vs dire service il y a pas de service quand au repas je comprends pourquoi il y avait personne l amie avec qui j étais a du s arrêter 3fois sur le chemin du retour elle a été malade toute la route pas d autre visite pour nous
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etienne.t5 / 5Le 08/12/2021 à 10:00
très bien merci
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Melanie.r4 / 5Le 09/07/2017 à 08:35
Salle de réception très joli. Mais la cuisine était un peu sale
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Alexis.a3 / 5Le 24/06/2018 à 08:13
Chambres confortables , grande salle de bain ( peti dej un peux chér )
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Yan.4 / 5Le 10/04/2019 à 18:19
Personnel sympa. Chambre propre et pas trop petite.
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Ludovic.u5 / 5Le 22/08/2017 à 19:55
Venu pour soirée du club Deltavenir, Personnel très agréable, lieu idéal pour séminaire, réunion ou petite soirée.
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Benoit.e1 / 5Le 01/12/2017 à 07:43
Hôtel mal tenu, au milieu d'une zone commerciale. Franchement glauque.
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Matthieux.a4 / 5Le 14/06/2017 à 18:22
Personnel sympa et à l'écoute. Le restaurant juste à collé est sympa aussi
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Florian.b4 / 5Le 30/05/2018 à 20:51
Une adresse sympa et bien située. Personnel très agréable
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Christophe.e5 / 5Le 21/05/2019 à 18:18
Superbe endroit agréable et calme Je recommande.
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christian.e5 / 5Le 08/03/2018 à 16:56
Très agréable chambre confortable bon service
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Memed.u1 / 5Le 13/06/2019 à 20:02
J’ai trouvé un nouveau nom pour votre établissement vous devriez l’appeler Crad Hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Cher monsieur Afere Tout d'abord nous vous remercions de ce commentaire qui pour nous représente un compliment car nous attirons votre attention et vous avez une intention avéré de nous nuire Ceci montre que notre existence nos compétences touchent votre personne dans ces profondeurs(les plus sombre) au vue du tps et de l'énergie que vous nous consacré Il va sans dire que vous n'êtes pas venu ni demeuré aux sein de notre établissement vous avez en effet réservé par téléphone puis par mail mais vous avez annulé votre réservation pour cause selon vous de "changement de programme " Bonne continuation et essayé de prêter attention, tps, énergie à votre existence cela vous sera bien plus bénéfique cordialement CAP HOTEL -
Didier..3 / 5Le 23/03/2018 à 14:13
Accueil chaleureux chambre très confortable
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CLAUDE.A1 / 5Le 29/01/2019 à 19:25
Une honte pour un contact hôtel le seul mot qui me vient à ĺ esprit LAMENTABLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour les désagréments subis, Malheureusement vous ne précisez pas les choses "lamentables". A savoir que pendant votre séjour notre personnel été à votre écoute et vous avez jamais manifesté votre mécontentements bien au contraire, Cordialement Cap Hôtel -
Fatih.r5 / 5Le 18/02/2017 à 23:19
Tout et parfait rien à signaler accueil très agréable
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Lolo.o5 / 5Le 12/02/2020 à 21:51
Chaleureux et accueil sympa
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Tano.e5 / 5Le 16/09/2018 à 18:37
J'y dors toute les semaine je recommande !!
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Cercle.'2 / 5Le 23/06/2019 à 07:35
Télé en panne, environnement défraichi, lit très moyen...
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Lynn.a3 / 5Le 03/03/2018 à 07:49
Bien, mais de nombreuses choses restent à améliorer.
Réponse du propriétaire :
je vous remercie A savoir que tous de le 4 eme étage est rénové(appart hôtel avec jacuzzi) est nous continuons cette politique de rénovation à thème cordialement -
rakotomalala.e5 / 5Le 28/02/2020 à 17:53
Bon accueil même tard le soir
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Philippe.o2 / 5Le 13/06/2018 à 18:06
Moyen manques d hygiène matelas sale
Réponse du propriétaire :
Bonsoir,Mr Robbe Nos matelas sont compose d'alaise,draps blanc laver et repassé est une housse de couette Tout est lavé est nettoyer chacun jour avec le contrôle d'une gouvernante Cordialement Ps Nous n'avons aucun Mr Robbe qui a résidé dans notre établissement -
SAS.D5 / 5Le 05/04/2021 à 19:54
Personnel très agréable .
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J.5 / 5Le 28/06/2019 à 18:02
Les gerants sont des gens en or, et vraiment pros.
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Thomas.a4 / 5Le 23/05/2019 à 10:07
Correct mais chambre vieillotte
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francis.a1 / 5Le 11/04/2018 à 10:22
Pas terrible le repas
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Isabelle.e2 / 5Le 24/11/2017 à 10:42
Les cuisines sont très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour,cher monsieur Je tiens à préciser que lorsque vous parlez de cuisine vous faites référence à celle qui est mis à disposition pour la salle de réception et non pas celle dû restaurant Je tiens à vous informer que nous lavons l'ensemble des locaux avant leurs occupations d'ailleurs nous faisons ensemble une visite pour le caution et le constat Par conséquent monsieur si la cuisine est sale ce n'été dû malheureusement qu'à votre passage et à la négligence de votre entourage cordialement -
David.a5 / 5Le 12/12/2018 à 16:07
Très bon accueil !!! On reviendra !!
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michel.u1 / 5Le 29/07/2021 à 20:43
Vieillot
Réponse du propriétaire :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Nous faisons le maximum pour satisfaire les clients. Navrés que la décoration n'ait pas été à votre goût. Nous disposons également de chambre plus moderne qui ont étés rénovées récemment que nous hésiterons à vous proposer prochainement. Cordialement Caroline -
Régis.a3 / 5Le 03/12/2019 à 20:44
Bon accueil, correct
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Veronique.r5 / 5Le 22/01/2018 à 18:07
Superbe endroit ...je recommande!!!
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Nadia.e5 / 5Le 30/09/2020 à 14:09
Objectif code nickel
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Khalid.l5 / 5Le 10/04/2018 à 09:13
Tres belle hotel
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Bruno.e4 / 5Le 21/05/2018 à 16:45
Très bon établissement
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A.A5 / 5Le 21/05/2021 à 10:36
Agréable !
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laure.d5 / 5Le 23/06/2018 à 06:59
Nouveau resto à tester
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jean.l5 / 5Le 13/02/2020 à 16:27
😁
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Alexis.a2 / 5Le 05/02/2019 à 09:03
Hotel vieillissant
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Emerique.o5 / 5Le 28/10/2018 à 10:33
Professionnel
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Fabrice.o1 / 5Le 21/11/2017 à 18:06
Bof bof..!!!
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Nabila.e5 / 5Le 22/07/2016 à 16:01
(Traduit par Google) Hôtel agréable et propre Personnel très serviable. Bon pour les familles avec enfants. Ils ont de grandes chambres pour la famille, c'est vraiment incroyable. il n'y a pas d'autre endroit comme celui-ci dans la région. (Avis d'origine) Nice and clean hotel Very helpful staff. Good for family with kids . They have big rooms for family it's really amazing. there is no other place like this in the area.
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Martin.o5 / 5Le 29/01/2020 à 18:16
(Traduit par Google) Nous sommes arrivés tard, mais pour nous la cuisine était toujours ouverte, une chambre aménagée avec un bon lit et une bonne salle de bain et le matin le petit déjeuner était prêt. (Avis d'origine) Kwamen laat aan,maar voor ons ging de keuken nog even open,een kamer geregeldmet een goed bed en badkamer en s'morgens stond het ontbijd al klaar.
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CHARLIE.A2 / 5Le 24/05/2020 à 04:48
(Traduit par Google) Beaucoup de bruit des véhicules. Un endroit déconseillé pour se reposer (Avis d'origine) Mucho ruido de los vehículos. Un lugar poco recomendable para descansar
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous nous avez rien signalé, il suffisait juste d'appeler depuis votre chambre et nous vous aurions changé d'étage ou de côté (Est, Ouest etc...) La réception était ouverte malgré le confinement, Vous avez même prolongé votre séjour alors nous ne comprenons pas votre commentaire, Cordialement Cap Hôtel -
jose.u5 / 5Le 28/08/2019 à 04:34
(Traduit par Google) Très bonne affaire Propre Prix qualité du meilleur de cette zone française (Avis d'origine) Muy buen trato Limpio Calidad precio de lo mejor de esta zona francesa
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Violeta.i1 / 5Le 18/05/2018 à 05:52
(Traduit par Google) Le pire hôtel de ma vie! Mauvaise odeur, serviettes sales, rien à manger pour le petit déjeuner! (Avis d'origine) The worst hotel ever ! Bad smell, dirty towels, nothing to eat for breakfast !
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) bonsoir, chère dame nous déjeunons buffet intercontinental: croissant pain au chocolat jambon crêpe crêpe jus de fruits jus d'orange fruits salade de fruits beurre confiture nutella café noir long cappuccinon crème chocolat chaud etcccvoila pour vous un petit déjeuner pauvre Les serviettes de Madame sont blanchies à la chaux tous les jours Mais sachez que nous sommes à votre service, et que nous pouvons tous faire pour vous satisfaire et rendre votre séjour agréable c'est notre but ultime Cordialement (Avis d'origine) good evening, dear lady we have lunch intercontinental buffet : croissant chocolate bread ham crepe pancake fruit juice orange juice fruit fruit salad butter jam nutella coffee black long cappuccinon creme hot chocolate etcccvoila for you a poor breakfast Madame's towels are white washed every day But know that we are at your service, and that we can all do to satisfy you and make your stay enjoyable this is our ultimate goal cordially -
Àlex.�1 / 5Le 09/12/2017 à 00:00
(Traduit par Google) Dramatique, la première fois que je coupe les CHINCHES (Avis d'origine) Dramática, la primera vegada que em piquen els CHINCHES 😠😠😨😨
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wojciech.u3 / 5Le 12/07/2020 à 21:09
(Traduit par Google) Tu peux dormir mais c'est tout dans le sujet (Avis d'origine) Przespać się da ale tyle w temat
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Ion.o5 / 5Le 18/12/2020 à 23:50
(Traduit par Google) -1 hôtel artibat (Avis d'origine) -1 artibat hotel