Grand Tonic Hôtel
- 3.3
- hôtels
- Biarritz
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Grand Tonic Hôtel à Biarritz
Hôtel de style Art déco comprenant restaurant-bar et chambres colorées (de nombreuses avec bain à remous). Hôtel élégant avec restaurant-bar.
Tags: Hôtel, Hôtel de ville, Borne de recharge de véhicules électriques, Restaurant familial, Restaurant gastronomique, Restaurant, Hôtel bien-être,
Les avis (99)
-
Nathalie.e5 / 5Le 24/04/2022 à 15:46
Superbe week-end dans un lieu idéalement situé à deux pas de la grande plage et qui a su garder le charme des anciens hôtels avec en plus une belle touche de modernité. Un personnel aux petits soins , mention spéciale aux deux jeunes femmes qui étaient à l'accueil hier après-midi (samedi 23 avril), un grand merci à vous pour votre gentillesse et votre patience 😉. Belle surprise à l'arrivée, nous avions réservé une chambre triple et nous avons eu une chambre familiale, beaucoup plus spacieuse. Un petit-déjeuner de qualité, très varié, servi dans un très beau cadre.Le personnel du restaurant est aussi très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
clara.e1 / 5Le 02/02/2022 à 18:31
Cet hôtel n'a plus rien d'un 4 étoiles : déco vieillissante, nombreuses tâches sur les moquettes, joints moisis, salle de bain d'un autre temps ... Extrêmement décevant . Regardez les photos des séjours précédents - et surtout je vous invite à lire les réponses écrites de la direction aux commentaires négatifs : cela vous donnera très rapidement une idée de la politique " service client " de cet établissement ( la plus élémentaire courtoisie n'est apparemment pas de mise, mais l'ironie déplacée une pratique courante ...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés que votre séjour; pour information : nous avons mis du parquet dans chaque chambre. Les joints sont refait une à deux fois par an. Nous vous invitons à nous contacter, nous serions ravis de pouvoir vous accueillir dans notre meilleure chambre, avec un accès au SPA et pourquoi pas un massage en DUO ? notre équipe de réception est prévenu, nous nous le notons. -
Antoine.a5 / 5Le 15/04/2022 à 16:48
Un seul mot, fantastique. J’y ai séjourné avec ma compagne et se fût un moment inoubliable. L’accueil, l’emplacement (au plein cœur de Biarritz !), la chambre, le personnel adorable, tout était parfait ! Je recommande un millier de fois !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Julien.R1 / 5Le 07/01/2022 à 11:56
Obligé de se lever à 07h30 du matin pour avoir le temps de prendre une douche car l'eau allait être coupé dans tout l'hôtel, pour un weekend de repos, c'est très mauvais. Les travaux étaient prévus mais nous n'avons pas été informes au moment de la réservation et mis devant le fait accompli en arrivant sur place.
-
Manuella.O5 / 5Le 10/03/2022 à 11:33
Séjour très agréable, personnelle très accueillant et très souriant ! L’emplacement est idéal à deux pas de la plage! Petit plus pour les amies des animaux cette hôtel les acceptes et les respectent! Le restaurant de l’hôtel est délicieux ! Je recommande fortement cette hôtel !
Réponse du propriétaire :
Chère Manuella, merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux ainsi que notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir ! L’équipe du Grand Tonic Hôtel -
Nathalie.4 / 5Le 31/03/2022 à 12:26
Tarif imbattable à 100€ la nuit pour une chambre grande et refaite mais on cherche un peu le style Art Nouvesu. La salle de bain d'époque a son charme mais la rénovation est minimaliste. L'emplacement de l hotel est top et il y a un parking dans l hotel a 17€/24h qui n'est pas excessif. C est un bon plan hors saison et le personnel de la réception est charmant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Grand Tonic Hôtel. Nous allons inaugurer notre espace bien-être fin avril et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir toutes nos nouvelles offres. A très bientôt! -
Sabine.o1 / 5Le 31/03/2022 à 07:35
Son seul avantage, sa situation géographique, soit au centre ville et à 2 mn à pied de la plage. Nous avons pris une chambre "luxe" qui d'après la description devait faire 25 m2 et les photos étaient "sympathiques". La réalité fut tout autre, surface 15m maximim, baignoire minuscule et pas pratique. Vraiment rien de "luxueux", juste le prix (car vraiment très cher).... Quand au petit déjeuner, mouche dans le broc de jus d'orange le 1er jour, je n'en ai jamais pris de peur qu'ils aient juste retirer la mouche le lendemain ... et il fallait prendre 3 tasses avant d'en trouver une propre, trace de rouge à lèvre sur les verres, enfin bref, propreté...zéro Résultat, nous n'avons jamais pris un seul repas au restaurant de l'hotel, de peur que ce soit à l'image du petit déjeuner Pour info, nous avions lu des avis négatifs avant de réserver, mais avions finalement décidés de réserver quand même en se disant, ceux sont peut être des "casses pieds", malheureusement, nous aurions dû nous y fier. Nous avons d'ailleurs pu constater lors de notre séjour qu'il y avait des hôtels bien placés également, du même ordre de prix, voir même un peu plus bas, et avec des qualités autres. C'est bien là que nous irons la prochaine fois.
-
cedric.a2 / 5Le 09/06/2022 à 12:23
Le spa et les soins sont très biens. Les chambres sont propres. Par contre, réglez vos groom!!!! A partir de 6 heures réveillez par les portes des voisins, on se dit qu'ils claquent les portent mais non, c'est le système qui est mal réglé et donc toutes les portes claquent. Pas au niveau du tarif demandé.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Martnez, Nous vous remercions d'avoir choisir le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre séjour à Biarritz. Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. Le retour d’information de nos clients est très important pour nous. Il nous permet sans cesse d’améliorer le service que nous proposons. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre SPA Nuxe ainsi que les soins et massages qui y sont proposés. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques concernant les grooms et désagréments de bruits sonores à toute l’équipe, bien que la remarque nous étonne au vu du changement récent de ceux-ci. Au nom de toute l'équipe, -
Thierry.A4 / 5Le 20/04/2022 à 07:24
Hôtel très bien placé, propre, très bon petit déjeuner, personnel accueillant et souriant. Par contre, attention les chambres classiques ont des lits en 140, il parait que l'info est sur le site internet de l'hôtel, j'ai cherché un grand moment sans la trouver.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Pour information, nous vous avions surclassé gratuitement dans une chambre familiale où se trouve 2 lits en 140, contre 1 en 160 dans les chambres classiques. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Adrien.�2 / 5Le 01/05/2022 à 10:38
La décoration est étrange.. On ne nous a pas prévenu que le parking était payant à 17€/j en arrivant. Pour un quatre étoile, avis global mitigé. Bon emplacement.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Fève, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Le parking payant est noté dans chaque confirmation de réservation mail et c'est inscrit sur tous les sites de réservation. il nous semble pas que les hôtels fournissent souvent des parkings gratuits. Nous vous réitérons nos excuses et espérons néanmoins que cela ne nous ôtera pas le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe. Dans l'attente, nous vous prions de croire, en notre meilleure considération. Au nom de toute l'équipe, -
Gérard.e5 / 5Le 15/04/2022 à 16:35
Un séjour très plaisant. Le personnel était à l'écoute et très aimable. Un repas excellent et surtout, un emplacement magnifique. Bref, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Sabine.i2 / 5Le 30/04/2022 à 08:53
Réservation faite en raison de l'espace Spa détente. Pas de spa pour retard dans les travaux. Argument que je peux comprendre et accepter mais aucun geste commercial en compassion. Ne mérite pas les 4 étoiles car moquette au sol sale. Déco a revoir. Interrupteur qui ne fonctionne pas tous dans les chambres. Petit déjeuner copieux mais pas de tres bonne qualité. Région de Bayonne et pourtant du jambon 1er prix. Des crêpes et pancake 1er prix...... décevant...... Seuls points positifs, l'emplacement et le personnel.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Lichiere, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Nous sommes extrêmement sensibles à vos annotations concernant notre établissement. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction quant au service reçu à notre personnel; celle-ci est la plus belle récompense. Toutefois, nous avons été navrés d’apprendre que vous avez été déçu par la qualité de certains de nos services. Sachez que nous sommes en pleine rénovation de nos chambres/couloirs et sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Concernant le service de petit déjeuner, celui-ci étant un buffet sacré/salé offrant une diversité de produits frais et principalement régionaux, nous restons surpris de votre déception. Nous vous réitérons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis et nous espérons néanmoins que cela ne nous ôtera pas le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe. Dans l'attente, nous vous prions de croire, en notre meilleure considération. Au nom de toute l'équipe, -
Agnès.o3 / 5Le 02/05/2022 à 08:49
Bon établissement confortable, Mais malgré ma confirmation par téléphone, nous n'avons pas eu un grand lit, mais 2 lits accolés....et le premier jour le ménage de la chambre n'a pas été fait .
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Moreau, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis que votre expérience ait été confortable dans l'ensemble. Le service en chambre est effectué de façon quotidienne pour l'ensemble de l'hôtel; soyez assuré qu'un suivi sera effectué auprès de nos équipes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Tonic. Au nom de toute l'équipe, -
Martinr.e1 / 5Le 11/05/2022 à 14:54
Cet hôtel n’est pas digne d’un 4 * 1ere chambre avec « balcon » très vétuste odeur de moisi 2 eme chambre ok Par contre parties communes désastreuses Taches sur la moquette Petit déjeuner très bas de gamme Surtout ne pas y revenir
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Pereira, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Nous sommes extrêmement sensibles à vos annotations concernant notre établissement et avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre service. Sachez que nous sommes en pleine rénovation de nos chambres et sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite. Concernant le service de petit déjeuner, celui-ci étant un buffet sacré/salé offrant une diversité de produits frais et principalement régionaux, nous restons surpris de votre déception. En espérant avoir l'occasion de retrouver votre confiance lors d'une prochaine visite. Au nom de toute l'équipe, -
Lsa.n5 / 5Le 24/04/2022 à 16:25
Parfaitement situé, à deux pas de la plage, nous avons été parfaitement accueillis ! La chambre est très agréable et propre, je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Charles.l5 / 5Le 04/06/2022 à 21:45
Superbe hôtel idéalement placé, le personnel est au petits soins. Une sejour merveilleux. Je recommande absolument !
Réponse du propriétaire :
Cher M. Allainmat, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. Le retour d’information de nos clients est très important pour nous. Il nous permet sans cesse d’améliorer le service que nous proposons. Nous sommes toujours heureux d’apprendre qu’un de nos clients a apprécié son séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Au nom de toute l'équipe, -
Franky.a5 / 5Le 29/10/2021 à 16:25
Nous avons passé un agréable séjour. Nous avons trouvé la chambre spacieuse et bien agencé, la salle bien équipée avec douche + baignoire à jet qui fonctionne bien (très agréable). Nous avons apprécié les wc séparés de la salle de bain et la propreté de la chambre était très correcte. Le petit déjeuner était bien mais un peu cher pour les produits proposés. Nous pensons que le tarif de 15 euros serait plus juste. Nous sommes ravis d'avoir réservé dans cet hôtel que nous recommandons.
-
Vandon.a3 / 5Le 21/11/2021 à 11:16
Accueil et service très agréable, cependant une façade et une décoration vieillissante. Une chambre limite pour un quatre étoiles (trous dans le mur de la salle de bain, tâche sur la moquette, peinture écaillée), cependant un lit très confortable et gigantesque. Petit déjeuner correct avec jus d'orange pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Pour information, les chambres ont récemment été refaites et correspondent sûrement à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Olivier.r5 / 5Le 15/01/2022 à 20:04
Un dîner au restaurant uniquement, très bien accueillis et servis. Tout était délicieux, spécialement les profiteroles maison du chef! Cadre feutré et calme.
-
cyprien.e5 / 5Le 04/10/2021 à 06:41
Parfait accueil, le petit déjeuner au top (il y même des jus de légumes frais comme je m'en fais à la maison) un buffet et un choix excellents. La chambre ultra confort et le lit démesuré m'ont donné l'impression d'être en vacances et m'ont permis de bien récupérer de mes journées de séminaire. Merci pour l accueil : je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, nous sommes sincèrement heureux que vous aillez pu vous reposer et recharger les batteries ! A bientôt pour l’ouverture du Spa en janvier. -
Enzo.a5 / 5Le 17/04/2022 à 16:59
La chambre était super au delà de mes attentes, le restaurant était délicieux et le personnel très accueillant et professionnel.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Cave.a5 / 5Le 04/06/2022 à 21:44
Super expérience dans la piscine du spa, les gin tonic y était excellent ! Nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. Le retour d’information de nos clients est très important pour nous. Il nous permet sans cesse d’améliorer le service que nous proposons. Nous sommes toujours heureux d’apprendre qu’un de nos clients a apprécié son séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute l’équipe, particulièrement celle du restaurant. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Au nom de toute l'équipe, -
Audrey.a1 / 5Le 27/11/2021 à 22:35
Lit king size annoncé alors qu'en réalité ce sont juste deux lit simple accolé. Les joints de la salle de bain était pourri, meuble abîmés. La baignoire tout est monté de travers. Pas de volet à la fenêtre. (Photo prise pour montrer si besoin). Parking mal renseigner avec un fauteuil et des serviettes de toilettes par terre.
-
françois-henry.u1 / 5Le 25/10/2021 à 14:15
Une vraie catastrophe doublée d’une « arnaque » si on se réfère aux 4 étoiles ! J’étais à Biarritz 3 jours pour raisons professionnelles et j’ai passé 3 nuits dans cet établissement. J’avais réservé en me fiant aux étoiles et au prix….. En arrivant à l’hôtel devant l’ascenseur du hall mégots de cigarettes et masques usagés au sol. Dans la chambre moquette tachée et hors d’usage, meubles écaillés, peinture plus très jeune et abîmée, poubelle sans fond, tête de lit avec des trous, salle de bain d’un autre âge avec lavabo bouché, produits déjà ouverts, meubles de guingois, moisissures, patère et porte papier à peine fixés…… vous ajoutez une coupure de courant et un personnel inexistant et vous avez un hôtel de catégorie inférieure ! Alors pourquoi pas, je ne suis pas la reine d’Angleterre et je peux dormir un peu n’importe où ! Les draps étaient propres et le lit confortable. Mais j’ai juste l’impression que l’on m’a pris pour un pigeon. 🤬. Je peux dormir dans un tel établissement mais pour 30 euros !!!! Et encore ! Qui ose donner 4 étoiles à un tel établissement ? Bref après des travaux, une remise à niveau et un recrutement à la hauteur peut-être que cet hôtel pourra prétendre à quelque chose ! Surtout avec sa situation et sa terrasse ! En attendant à éviter voir à fuir du moins au prix proposé ! Heureusement que Biarritz est une belle ville….
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, la prochaine fois veuillez passer nous voir à la réception nous trouvons souvent une solution. En ce qui concerne le masque usagé et le mégot de cigarette au sol, cela nous étonne car ce n'est pas dans nos habitudes de laisser des endroits sales où que ce soit. Bien à vous, l'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Marie-claude.i5 / 5Le 23/07/2021 à 16:13
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel que j'avais réservé eu égard à sa situation (près de la plage, permettant de circuler dans Biarritz sans prendre la voiture). Chambre confortable, bien insonorisée, produits à disposition dans la SDB, personnel très agréable et efficace, et ce, quel que soit son job. Par ailleurs, nous avons dîné 3 fois au restaurant de l'hôtel. Service très agréable, protocole sanitaire très respecté et cuisine de qualité. Nous recommandons.
Réponse du propriétaire :
Mme Vincent, nous sommes heureux que vous aillez passé un Agréable séjour chez nous. Nous ouvrons à la fin de l’année un espace bien être et spa. Nous serons heureux de vous recevoir pour l’occasion de l’ouverture. N’hésitez pas à nous faire part de vos disponibilités pour vous accueillir, par mail afin de vous offrir un accueil VIP. -
Fred.e2 / 5Le 15/11/2021 à 15:43
Hotel bien placé dans le centre de Biarritz mais qui est resté dans les années 90, une décoration déplorable et vieillotte, un hall d'entrée sale avec des taches de café jamais nettoyées en 3 jours ; cet hotel a obtenu 4 étoiles en 2001 mais depuis c'est la dégringolade, tout aurait besoin d'un rafraîchissement...seule la salle de restauration reste présentable avec un petit déjeuner sans artifices.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, votre avis vous regarde. Tous les efforts sont faits chaque année pour répondre au mieux aux espectatives de nos clients : écran plat, café et thé à disposition, baignoire balnéo, produits de mini bar de très bonne qualité, literie 5*, ascenseur neuf, et j'en passe. -
Fab.45 / 5Le 15/04/2022 à 16:52
Super hôtel, classe et bien placé. Une propreté impeccable autant dans les couloirs que dans la salle de bain!
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Jm.r1 / 5Le 06/12/2021 à 19:53
Malheureusement je peux pas donner un avis favorable parce que on vas prendre un douche et on avez pas de l'eau chaude... je descendue à réception et mon dit uniquement que pouvais rien faire.... Honnêtement à voir le prix que on à payé (200€) pour un 4 étoiles c'est HONTEUX .... JE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS
-
Laure.H5 / 5Le 12/06/2022 à 16:00
Excellent w end, accueil chaleureux et hôtel très bien placé!
Réponse du propriétaire :
Chère Laure, Tout d'abord, merci d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel pour votre séjour à Biarritz et pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes et que votre séjour fut des plus agréables. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Grand Tonic Hotel. Cordialement, La réception -
Sandrine.i1 / 5Le 26/05/2021 à 19:39
Nous avons eu un très bon accueil dans cet hôtel mais il ne mérite pas ses 4 étoiles. La propreté reste à désirer, établissement très vétuste. La chambre standard à 109 € n'est pas justifié au niveau des prestations qui ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend. Le point positif est la literie. Le prix du petit-déjeuner est un peu exagéré 19 € par personne c'est très cher !!!!
-
Fresh.5 / 5Le 05/04/2022 à 09:57
Très bon séjour avec des chambres avec parquets et literie magnifiques, hate de revenir pour l'ouverture de la piscine
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Olivier.a5 / 5Le 26/10/2021 à 07:11
Un superbe séjour. L'hôtel est excellemment situé. Le service de grande qualité. Les chambres sont spatieuses et bien équipées. Bref on garde cette adresse précieusement pour une prochaine fois.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Frédéric.o2 / 5Le 08/08/2021 à 20:24
Hôtels très correct mais certainement pas un 4 étoiles. L'eau arrive parfois au compte goutte. Certains personnels rentrent dans la chambre sans frapper ou sans attendre de réponse. Il y a donc un vrai souci d'intimité. Coffre fort qui ne fonctionne pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Tost, nos coffres forts fonctionnent - il faut parfois demander à ce qu'on vous le débloque. concernant l'intimité : nous vous invitons à mettre le panneau NE PAS DERANGER afin d'être sur que le service d'étage ne passe pas. Merci pour vos commentaires, pour une grande part très négatifs sur google. -
Larude.e4 / 5Le 01/07/2021 à 08:48
Equipe disponible et accueillante. Chambre adaptée à nos besoins. Des petits savons ou un distributeur auraient été la bienvenue dans la salle de bain. Certes les revêtements datent un peu, tapis, murs... Mais nous avons passé un très bon séjour. La literie est au top, la chambre très bien insonorisée. Parking un peu cher même pour Biarritz (17 €/nuit). Petit déjeuner copieux avec protocole sanitaire respecté. Nous reviendrons.
-
Véronique.l5 / 5Le 02/01/2022 à 16:52
Séjour exceptionnelle personnels adorables les responsables sont parfait l'hôtel est parfait le restaurant LMB c'est une explosion de saveurs 3èmes Séjour dans cette établissement et toujours autant de plaisir je remercie encore toutes l équipe pour se super séjour pour la St sylvestre M et Mme percheron David
-
Eric.e1 / 5Le 02/08/2021 à 10:54
Très déçu par l'hôtel, nous étions dans la chambre 205 du 31 juillet au 2 août Les points noirs ont été : - à notre arrivée un des peignoirs était tâché, - le tuyau de douche fuyait (après changement, la pression de la douche était trop faible). - au bout de 2 nuits, nous n'avons toujours pas pu profiter du bain à remous de la baignoire car il n'y avait pas le bouchon. - le rideau de douche a dû être changé car il était sale : de blanc, il était devenu rose avec le temps. - les angles de la douche n'ont pas été nettoyé depuis longtemps. - le ménage n'a pas dû être fait sous le lit depuis plusieurs semaines vu la poussière accumulée, - la TV n'a jamais pu être connectée au réseau wifi de l'hôtel. Bref, pour un 4 étoiles, c'est moche. Je mets une étoile pour les serveurs du bar qui ont été très serviables.
-
Isabelle.a5 / 5Le 26/05/2022 à 17:27
Un merveilleux moment au spa grâce à cristina qui est une excellente praticienne Encore merci.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Garnier, Nous tenons tout d'abord, à vous remercier vivement d'avoir choisi le Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe pour votre visite à Biarritz. Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel. Le retour d’information de nos clients est très important pour nous. Il nous permet sans cesse d’améliorer le service que nous proposons. Nous sommes toujours heureux d’apprendre qu’un de nos clients a apprécié son séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à toute l’équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense. Au nom de toute l'équipe, -
Laura.e2 / 5Le 24/02/2021 à 16:34
Chambre familiale un peu petite pour une famille de 4, petit déjeuner copieux et bon, personnel sympa. Par contre grosse surprise lors de la deuxième journée avec un réveil à 8h du matin a cause de travaux et nous n’avons même pas été prévenus... Nous avons dû changer d’hôtel car les enfants ne supportaient plus le bruit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Vega, nous prenons bien en compte vos remarques et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée des travaux. À bientôt pour notre rénovation au mois de mai -
Mathieu.4 / 5Le 12/07/2020 à 07:26
Très bon hôtel, les dames à l'accueil étaient souriantes, en arrivant la chambre est très propre, un peu dommage que les toilettes étaient si petites. Le lit de 200 était très agréable, nous avons bien dormi, les chambres sont bien insonorisées. Les peintures de portes sont vieillissantes et s'écaillent un peu ce qui n'est pas très agréable à voir. En revanche, le buffet du petit déjeuner était extra, il y avait du tout du sucré au salé, nous nous sommes régalés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, toutes les retouches peintures sont en effet bien prévues. En réservant sur notre site pour un meilleur prix en ligne ! à bientôt -
Emma.e1 / 5Le 04/09/2020 à 20:45
Un hôtel qui ne mérite pas son statut de 4 étoiles. Le prix de la chambre est totalement injustifié. La moquette est tachée à plusieurs endroits, tout comme les rideaux. Le mécanisme de la fenêtre cassé, la porte de la penderie ne se ferme pas, et la peinture du bureau est écaillée. Le personnel qui s’occupe de checker la chambre après le départ des clients ne s’assure même pas que le coffre fort soit ouvert et ne contienne aucun objet. Nous avons du descendre le signaler. Nous avions pris l’option lit King Size et nous avons eu un lit 140cm, pas très grand pour un hôtel 4 étoiles. La salle de bain propre en apparence, était composée d’une baignoire super. Cependant les joints sont à refaire. Un cheveux a été trouvé dans ma serviette « propre ». Le gel douche été remplacé par du savon pour les mains. Nous avons demandé une chambre au calme. Nous avons eu une chambre dans laquelle on entend les bruits dans le couloir ainsi que les bruits de pas des personnes au dessus de nous. Le mobilier est à changé complètement pour justifier le prix et les étoiles. L’hôtesse d’accueil était super, l’hôtel est idéalement placé, mais ne mérite pas autant d’étoiles et ceci est valable aussi pour les avis Google. Nous nous attendons évidement à ce que le gérant démente nos propos, comme nous l’avons constaté dans les commentaires négatifs précédents.
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Peducasse, nous regrettons de n'avoir pas su répondre à toutes vos attentes. Sachez que nous mettons constamment à jour nos installations dont les moquettes, la peinture des escaliers, l'installation de prises électriques, la pose de liseuses LED, l'ajout de tableaux ... Merci de nous avoir partager votre expérience. Bien à vous. -
Laura.a1 / 5Le 24/08/2021 à 07:01
A FUIR !!! Nous sommes venus en juillet et nous avons pris 2 chambres car nous etions 5 au total. Les 2 chambres (sur le même étage mais à l'opposé l'une de l'autre) étaient dans un état de vétusté avancé : - Joints de carrelage noircis - joints de faïence craquelés et noircis - porte fenêtre qui ne ferme pas correctement car la fixation est complètement rouillée - baignoire écaillée et sale (qui est censé a être à jets mais ceux-ci ne fonctionnent pas et il n'y a rien pour fermer la baignoire) - les moquettes totalement jaunies... Tout ceci ne ressemblait en rien aux photos vues sur le site mais on m'a précisé à la réception que les photos "datent de quelques années" ! (Si vous souhaitez les vrais photos, je les ai) De plus, nous avons eu le droit à un problème de canalisations (d'après ce qu'on nous a dit) et il y avait un gros bruit sourd suivi de sifflements toute la nuit ainsi que la journée. Suite à ces problématiques (et surtout à une première nuit sans dormir) nous avons demandé a la réception d'être relogé dans un autre établissement. Au départ, on nous proposait un changement de chambre mais nous avons insisté pour changer d'établissement car nous voulions tout simplement nous reposer et surtout avoir un établissement à la hauteur du prix payé ! Depuis ce séjour nous avons contacté l'établissement à plusieurs reprises pour en discuter avec le directeur mais à ce jour nous attendons encore qu'il veuille bien nous prendre au téléphone ou nous rappeler. Cet établissement ne mérite en rien ces 4 étoiles, si vous en voulez un vrai, traversez la rue et allez au Windsor qui lui est splendide. Ma seule etoile sera réservée au service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, seriez vous intéressés pour venir le temps d’un wkd à moitié prix ? merci pour votre retour . A bientôt -
Matthieu.E5 / 5Le 20/09/2020 à 16:41
J'ai passé deux jours et deux nuits à Biarritz, et c'est dans cet hôtel que j'ai séjourné. Il est vrai que d'extérieur son apparence est modeste, mais à l'intérieur ce n'est pas la même. La décoration est soignée et légère. Pour parler de la chambre, je ne peux évoquer que celle que j'ai occupé. Une chambre très grande, double lit, salle de bain immense avec une douche et une baignoire, grand écran plat, placards et rangements divers, minibar, bouilloire... La chambre est tout confort, on y dort vraiment bien. Pour ce qui est de la propreté, rien à redire véritablement. L'ensemble des services proposées sont dignes d'un 4 étoiles. Vous avez également dans cet hôtel, un bar-restaurant de qualité. Les plats sont soignés, élégants et raffinés sans être gastronomiques. Ils sont en tout cas succulent. J'ai notamment eu l'opportunité de manger des profiteroles que je ne suis pas prêt d'oublier. On peut également parler de l'accueil conforme à mes attentes, tout m'a été présenté autant d'un point de vue de l'hôtel que d'un point de vue du tourisme et des activités en ville. Bonnes nuits assurées.
Réponse du propriétaire :
Matthieu bonjour, merci pour votre message. Nous notons que vous faites attention aux détails ! et cela nous fait un point commun ;) nous projettons la rénovation de notre terrasse ainsi qu'un SPA, serez vous la pour le découvrir dès avril prochain ?? nous l’espérons ! bien à vous -
flo.2 / 5Le 30/05/2021 à 08:55
Malgré un acceuil relativement agréable, les 4 étoiles ne sont absolument pas justifiées. Pour commencer la chambre classique au prix de 119euros ne ressemblait aucunement aux photos de la réservation. L'état de la chambre et la propreté laissent à désirer : mini bar ne fonctionne pas, lumière principale de la chambre inexistante, poils et cheveux dans la baignoire, produits d'acceuil manquants, éage 4 de l'hotel sale et odeur nauséabonde au réveil. Petit déjeuner 18 euros trop onéreux pour la qualité proposée. En vue de tout les avis précédents, nous ne pouvons que constater que rien n'a été rectifié! Tout ça pour un total de 155€! Merciiiiii !
Réponse du propriétaire :
A bientôt et merci pour votre commentaire. -
Isabelle.e4 / 5Le 19/03/2022 à 13:48
Très bel hôtel , bien situe avec parking et accueil très sympa .
Réponse du propriétaire :
Chère Isabelle, merci pour votre retour et tous les compliments ! C'est avec plaisir que nous vous reverrons lors de votre prochaine visite. A très bientôt ! L’équipe du Grand Tonic Hôtel -
Christine.u5 / 5Le 23/02/2022 à 17:01
Accueil et service impeccable, hôtel bien situé près de la plage ,je recommande .
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup. Nous vous attendons pour l'ouverture du SPA au 23 avril ! -
Benoit.o1 / 5Le 06/09/2020 à 14:14
Vous allez regretter votre séjour....Hotel très vieillot et laid, sans aucun gout en terme d'aménagement et décoration et en travaux (mur de couloir vert, mobilier en stratifié, traces de peinture, carrelage mal posé dans la salle de bain, ...) Il n'est clairement pas à la hauteur d'un 4 étoiles...doit se remettre aux normes et actualiser son intérieur. Le mini bar pas rechargé chaque jour, le petit déjeuner n'est pas bon et très basique, du linge à même le sol dans le couloir toute la nuit. Nous sommes allés bruncher à 10h00 au Manatee (que pour le coup, je recommande). De retour à l'hotel pour faire notre check out, les deux réceptionnistes (dont la responsable) ont été extrêmement désagréables avec nous en nous informant que nous devions payer 10 euros de plus car nous avions libéré la chambre après midi...Honteux !!! c'est la première fois que je me trouve facturé de la sorte et je trouve cela scandaleux. C'est du vol...Nous avons consommé au bar pendant deux soirs de suite, nous avons pris le petit déjeuner à 17 euros par personne le premier matin, le parking à 17 euros par jour, le mini bar ainsi que le prix de la chambre pour deux nuits à 130 euros (qui clairement ne les valait pas du tout)...Bref...à bannir, vous avez beaucoup d'hôtels sur Biarritz à un prix similaire avec un bien meilleur accueil, décoration d'intérieur et prestation...
Réponse du propriétaire :
Mr Bourgon bonjour, En effet nous regrettons l'incident de la facturation de 10€ pour votre late-check out. C'est la politique de la maison, nous avons rallonger l'heure de check-out de 11h à midi et facturons 10€ de l'heure jusqu'à 15h afin de garantir pour notre clientèle une plus grande souplesse pour un supplément au prix que nous trouvons raisonnable. N'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois pour vous accueillir dans les meilleurs conditions. Bien à vous et à bientôt -
Michèle.i2 / 5Le 08/01/2021 à 08:28
Chambre assez fonctionnelle mais vieillotte. Personnel agréable. Très bon petit déjeuner. Par contre le dîner servi en chambre était médiocre, surtout le dessert qui semblait rassi. L'ascenseur de service très bruillant. Décevant pour un 4 étoiles.
-
Catherine.a5 / 5Le 12/09/2020 à 10:03
Superbe séjour, les chambres sont tres spacieuses et très propres. Un petit déjeuner au top, avec des produits frais. Les équipes de l’hôtel sont très professionnelles et très aimables. Lors de mon prochain séjour j’espère pouvoir dormir dans leur nouvelle suite.
Réponse du propriétaire :
Merci. Profitez de notre prochain SPA dés 2021 ! -
Marvin.a4 / 5Le 18/09/2020 à 08:28
Chambre très propre, baignoire de rêve, lit immense et personnel adorable ! Le prix est correct mais la chambre peut être un poil vieillotte ce qui explique la note de 4 étoiles. Nous reviendrons sans doute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre message. nous programmons des rénovations très prochainement, notamment un SPA. à bientôt. -
eric.u1 / 5Le 05/12/2020 à 16:29
J'y ai passé 2x5 jours pour le travail. Mon avis est mitigé. L'emplacement est bien: à 1 rue de la plage, le hall d’accueil est top. Les chambres sont correctes, le personnel accueillant. Par contre, les salles de bains laissent à désirer: les joints de carrelage sont moisis, les rideaux douteux quand ils y sont, les joints de flexible de douche à changer Les services en chambre est sympa, mais les portions sont légère pour le prix... Pour la réservation: préférer le site internet car depuis l’accueil, j'ai eu droit au tarif 'flexible' ~ 20% plus cher. Et qui est clairement du foutage de gueule, car étant, sur place: PLUS BESOIN DE L'OPTION FLEXIBILITE.
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, votre vulgarité n'a pas sa place au Grand Tonic Hotel. Vous n'êtes plus le bienvenu chez nous dorénavant. -
Nicolas.a4 / 5Le 13/10/2019 à 19:14
Ce week-end nous avons passé notre 2ème séjour dans l'hôtel très bien situé pour profiter de la ville à pied, et nous sommes ravis. La chambre (106) ainsi que la salle de bain sont propres et correspondent à notre attente. Elle est très bien située, très bien équipée, très confortable et non bruyante. Literie excellente. Nous recommandons le petit-déjeuner très garni et diversifié avec des produits frais. A bientôt dans votre établissement.
Réponse du propriétaire :
cher nicolas, toute l'équipe du "grand tonic" vous remercie pour ces étoiles google et pour votre fidélité! bon retour à vous. nous sommes ravis que ce séjour à biarritz se soit bien passé. salutations ensoleillées -
Etienne.l1 / 5Le 20/10/2020 à 08:02
J ai eu l'occasion de séjourné une nuit dans cette hôtel ... 4 étoiles .... Qui s avere être plus en réalité un 2 étoiles. En réponse à votre réponse et votre ton condescendant , en ces temps dure pour les hôteliers je n' ai aucun scrupule a dire mon avis objectif de votre établissement ! Des chambres digne d un 2 étoiles ! Qui ne donne pas envie de goûter votre cuisine ! Un bon gérant c est aussi un gérant qui sait se remettre en cause .j espère que la crise aura raison de votre établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, il ne me semble pas qu'un hôtel 2* propose des services tels que les nôtres: Bain balnéo, saumon jambon Ibaiama et fromage de brebis au PDJ, service 24/24, personnel polyglotte et qualifié des meilleurs établissements français, des écrans plats en chambre, St Jacques snackées, profiteroles fait maisons ... je ne vois pas bien de quoi parlez vous, puisque nous détenons de toute manière ces 4 étoiles. mais merci pour votre soutien en ces temps compliqués, cela nous touche beaucoup. Pour votre gouverne, "l'occasion de séjournER" et non "séjourné". Bien à vous -
B..a5 / 5Le 21/07/2020 à 09:04
On est très satisfait de cet hôtel, Les chambres très spacieuses, très belle décoration, la salle de bain au top, avec un parking c'est très important !!! On a apprécié le petit déj et le déjeuner dans leur restaurant avec une décoration chic. L'emplacement est super, vraiment au centre de tout, la plage à deux pas, les restaurants sur la corniche, pas besoin de se déplacer en voiture...
Réponse du propriétaire :
Cher Said, merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à réserver sur notre site ou en direct pour les meilleurs tarifs garantis. à bientôt et bel été à vous. -
Bella.o4 / 5Le 03/12/2019 à 20:03
Notre séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. Le personnel de ménage est très agréable et passe quotidiennement. La chambre est confortable. Nous avons pu profiter de la clim car notre séjour s'est déroulé durant la canicule 2019. Petit regret en ce qui concerne l'aménagement de la salle de bain. En effet lorsque j'ai voulu profiter du bain à remous j'ai pu constaté que le bouton permettant l'évacuation de l'eau a été installé du même coté ou nous devons poser la tête... Ce n'est pas vraiment pratique ^^' Le petit déjeuner est bon mais un peu cher pour la qualité des produits servis. La proximité de l'hôtel avec la plage et le centre ville est très agréable. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Bella pour toutes vos observations et vos compliments! Nous tiendrons compte de vos différentes remarques. A bientôt. Salutations ensoleillées de Biarritz. -
philippe.a3 / 5Le 05/10/2019 à 14:39
Chambre parfaite mais douche à perfectionner ! Petit déjeuner en chambre 19 euros ! A déconseiller ! Un petit pichet de café pour 2 , un jus d’orange chaud , pain et croissants industriels , beurre oublié . Amabilité de l’accueil , personnel courtois pas en rapport avec le nombre d’étoiles ! Pour nous clients de longue date , le changement pourrait être maintenant !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Labarde et merci de votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu a vos attentes. Cependant, nous sommes ouvert à vos demandes , nous avons mis cette année beaucoup de nouveaux produits fait maison: riz au lait, gâteau basque et autre. De nouveaux jus (carotte et goyave) Nos viennoiseries viennent d’un boulanger local et délivrées tous les matins. Nous vous invitons à vous rendre au petit déjeuner en salle afin de découvrir l’ensemble des nouveautés. Bien à vous. -
Apolline.o3 / 5Le 20/03/2018 à 07:30
La porte des toilettes ne fermait pas sans le verrou, le papier peint se décolle, les robinets de la baignoire n'avaient pas les indication chaud froid et la température de l'eau n'était pas constante. Pour finir, la literie n'est pas très agréable (réveillée avec un mal de dos), mais pour la literie c'est très subjectif! Je constate que les commentaires laissés sont finalement assez proche de la réalité. Cependant le personnel est très sympathique et accueillant. L'emplacement est parfait et la chambre spacieuse.
Réponse du propriétaire :
chère apolline, merci pour votre avis et vos étoiles google***.... nous tiendrons compte de vos différentes remarques et nous allons faire un "check" de votre chambre - et corriger si c'est nécessaire. le staff est heureux d'apprendre qu'il était à la hauteur de vos attentes! et oui l'emplacement est formidable..! bon retour. bien cordialement. toute l'équipe du grand tonic. -
No.a3 / 5Le 16/01/2021 à 18:43
La Chambre était super et le personnel au petit soin à n’importe quel heure. Merci beaucoup j’ai enlever 2 étoiles pour le petit déjeuner qui est vraiment décevant pour 19 euros ! Pancakes industriel, jambon et fromage de brebis de qualité très moyenne industriel aussi sûrement ..madeleine industriel ... c’est vraiment dommage à ce prix là je pouvais faire pareil au Spar du coin... autrement l’hôtel est bien placer, c’etait propre !
-
Alex.5 / 5Le 29/09/2020 à 11:50
Bon ok les chambres mériteraient un bon relooking ! Trop "rococo" à mon avis. Mais l'accueil et le service sont irréprochable ! Service en salle de très haut niveau, très pro ! Et la qualité des plats d'un excellent niveau ! Rien à redire ! 5 étoiles d'encouragements !!! Hâte de déguster ce soir le homard promis par le chef de salle !
Réponse du propriétaire :
Merci merci MERCI ! à bientôt au TONIC ! -
Yasmine.a2 / 5Le 23/07/2021 à 10:42
Points positifs : - bon accueil - produits de qualité dans la salle de bains - serviettes douces et épaisses - chambre spacieuse avec TV écran plat - petit déjeuner correct mais prix excessif (19€ + taxes) Points négatifs : - attente d’une heure avant d’avoir accès à la chambre - chambre vétuste qui n’est pas insonorisée (bruits de pas, ascenseur...) - meubles abîmés (trous dans la tête de lit) - lampe qui ne fonctionne pas et fils électriques apparents - tuyaux de canalisation apparents - le rideau de douche et joints de la salle de bain sont crasseux - poignée de la porte de la salle de bain cassée Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, merci pour vos remarques. Nous espérons que vous trouverez un hôtel de chaîne aussi parfait que vos attentes. Bien à vous -
Carlos.u5 / 5Le 19/04/2022 à 10:49
Superbe séjour dans cet hotel, rien à redire.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
m.e5 / 5Le 23/09/2019 à 08:45
J'ai réservé une chambre dans cet hôtel pour mes copines et nous étions très bien accueils. l’hôtel et très bien situé et dispose d'un parking payant et il y un parking public à deux pas de l’hôtel (en face de l’océan). Le personnel très accueillant et disponible toujours à l’écoute des voyageurs. La chambre est propre et très grande. Les produits de toilette de bonne qualité. le petit déjeuné est très varié il y avait des produits pour tout les goûts et de la bonne qualité. Nous remercions tout le personnel de l’hôtel pour l’accueil chaleureux. PS je voulais noter à 5 comme une note globale, mais je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne pas. E
Réponse du propriétaire :
Merci! Nous sommes ravis que ce séjour à Biarritz se soit bien déroulé. Bon retour à vous. A très vite alors....! Nous vous rappelons que les meilleures offres se trouvent exclusivement sur notre site officiel. Comparez et vous verrez la différence...:) Toute l'équipe du Grand Tonic. -
Sandy.w1 / 5Le 11/10/2018 à 13:30
Accueil a revoir . Nous sommes arrivés à 17h et personne ne savait quelle chambre nous donner . Nous nous sommes retrouvés dans une chambre familial .. simple, poussiereuse, mur taché, prise décollée, vieux meubles usé par le temps , cheveux dans la salle de bain et baignoire sale . De quoi se sentir très mal à l'aise a peine rentrer dans la chambre et surtout très déçu au vu du prix pour un 4 étoiles. Aucun service pour ce prix .. impossible de brancher la bouilloire sauf en la mettant au sol .. aucune prise a proximité du lit et nous avons du payé deux fois la taxe de séjour. Personnel à peine poli... bref nous étions tellement pressés de partir de cet endroit froid et vétuste !!!!
Réponse du propriétaire :
chère madame, nous n'avons absolument aucune trace de votre réservation et votre description ne correspond pas du tout au "grand tonic hôtel biarritz". nous pensons que vous vous êtes trompée d'hôtel - ou alors, que vous voulez abîmer notre e-réputation. bien cordialement. la direction. -
Constance.e5 / 5Le 01/08/2020 à 20:47
Personnel très accueillant aussi bien à l’accueil que dans les étages et le restaurant. J’ai vraiment passé un excellent séjour avec l avantage d être très proche de la plage. Le restaurant organise des soirées, très sympa avec une très bonne ambiance. Expérience à renouveler !
Réponse du propriétaire :
Chère Constance, merci pour votre passage et à très bientôt ! -
Carine.e1 / 5Le 29/02/2020 à 23:12
Bonjour ! C'est vrai une étoile... c'est faible, mais cela permettra à cet hôtel très à l'écoute de sa clientèle de progresser. En attendant cher voyageur, passez votre chemin, ça vous évitera une déception car cet hôtel ne fait pas encore partie des 4 étoiles en ce qui concerne les infrastructures, la modernité et le confort. Dommage de ne pas faire de ce beau bâtiment un vrai hôtel de luxe, même si vous essayez en publiant des photos qui ne reflètent pas la réalité de toutes vos chambres... Allez voir la concurrence !
Réponse du propriétaire :
Comment pouvez vous juger l'établissement alors que vous n'avez pas pris ni le petit déjeuner, ni n'êtes aller voir notre salle de restaurant ? Pour votre commentaire, nous vous donnons la note de 1/5. les raisons sont simples: une hypocrisie frappante, une méchanceté innée, un chantage pour un rabais, quoi dire de plus ? bon retour. -
DG.31 / 5Le 23/07/2020 à 13:20
Scandaleux ! Cet hotel ne mérite pas ses 4 étoiles : Chambre mal entretenue, taches au sol, joint de baignoire noire , fil dénudée sur la lampe au dessus du lit... J'en ai parlé au personnel de l'accueil ils etait désolé pour nous mais n'ont pas bougé le petit doigt pour autant, aucun geste commercial, dommage que l'on ne puisse pas ajouter de photos
Réponse du propriétaire :
Cher monsieur, nous vous avons proposé à plusieurs reprises de changer de chambre et de voir ensemble ce qui n'allait pas. Ce que vous avez refusé systématiquement. Le nombre d'avis négatifs sur votre compte nous laisse dubitatif tant à la véracité de vos propos, et insultant à notre égard malgré tout notre bon vouloir. Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour dans notre belle ville de biarritz. -
Fernande.h5 / 5Le 29/02/2020 à 05:37
Un accueil 5 étoiles avec des petits chocolats d'une maison basque très appréciée dans le cadre des chambres reposante. Le restaurant propose une cuisine dite régionale et un dessert très joliment présenté en forme de rosace. A deux pas de la plage et de la piscine municipale.
Réponse du propriétaire :
Mr et Mme Chassot, c'était un plaisir de vous rencontrer et espérons vous revoir prochainement autour d'une prochaine collation. Sincère Salutation. -
dadou3377.5 / 5Le 07/07/2019 à 07:10
Je suis une habituée de cet hôtel et franchement je ne le regrette pas.. Le personnel est agréable, toujours aux petits soins. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner savoureux. Pour avoir mangé au restaurant c'est aussi un succès. Mérite largement ses 4 étoiles. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup pour toutes ces étoiles! toute l'équipe du "grand tonic" est ravie. nous vous souhaitons un très bon retour. à bientôt à biarritz et encore merci pour votre fidélité. cordialement. -
Agnes.a5 / 5Le 15/10/2019 à 08:34
Nous sommes venus passer quelques jours de vacances dans ce merveilleux établissement, avec un personnel d'une extrême sympathie. Les chambres sont propres et le confort est plus qu'agréable. Je vous invite à découvrir le restaurant pour sa cuisine et sa décoration raffinée. Je vous remercie pour ce séjour, cet accueil et ces délicieux repas.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Agnès. Vous êtes une formidable ambassadrice de l'hôtel. A très vite! Et n'oubliez pas pour la prochaine fois: les meilleurs prix se trouvent exclusivement sur notre site web officiel...! Toute l'équipe du "Grand Tonic" vous souhaite un bon retour. Salutations de Biarritz. -
Delphine.i1 / 5Le 27/12/2020 à 08:13
Une etoile uniquement grace a l accueil Vieil hôtel Toilettes minuscules Salle de bain sale robinets qui fuient et font un bruit affreux Impossible de prendre un bain pr se relaxer car également bruit horrible de pompe électrique a cause de la balnéo (même sans la mettre)... Petit déjeuner peu frugal café mauvais Et mon mari a eu mal au dos a cause du matelas. Prix exorbitant pr ce genre d hôtel! Bref nous ne reviendrons jamais et le deconseillons!
Réponse du propriétaire :
Chère madame, pourriez vous nous contacter au 05.59.24.58.58 merci à vous -
Gregory.i4 / 5Le 27/06/2020 à 10:26
C’est notre deuxième séjour dans cet hôtel, et nous en sommes toujours satisfaits. Tout le personnel est au top, attentionné, mention spéciale aux courageuses du petit déjeuner en temps de coronavirus et à monsieur mojito (ils sont succulents). Le restaurant propose également une carte de grande qualité. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Gimenez, ravi que les cocktails de notre barman vous ai plu ! A bientôt pour de nouvelles découvertes ! Réservez sur notre site pour le meilleur tarif en ligne ! -
luludu40.4 / 5Le 01/07/2021 à 08:50
Bon hôtel. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. La chambre est confortable, bonne literie, déco un peu vieillotte. Parking cher.
-
Angels.i1 / 5Le 23/08/2017 à 17:16
Nous avons été très déçu. Nous nous étions fait une idée de l'hôtel via les photos du site. 4 **** Mais nous avons eu une chambre vue sur un immeuble et sur une ruelle .Une applique manquante ,les tours de lits vieillots. La douche avec des joints noirs de moisissures. Baignoire sabot donc pas de bains pour nous. Chambre et salle d'eau à rafraîchir. Des trous béants béants dans la porte de la salle de bain.(Voir photos.)Attente en terrasse 45 mn pourtant non bondée . Le serveur nous passant devant sans prêter un regard. J'ai demandé un questionnaire de satisfaction à l'accueil et on nous répondu qu'il n'y en avait pas . point positif, la proximité avec la plage et le petit-déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous ne comprenons pas bien, pourquoi votre commentaire est il mis à jours après 3 ans ? pourriez vous nous contacter afin de vous communiquer notre questionnaire de satisfaction. -
Cyril.e5 / 5Le 14/11/2021 à 11:38
Nous avons été très bien accueilli, surclassés. Hôtel de centre ville mais très calme...
-
Frederic.O4 / 5Le 18/08/2020 à 08:56
Hotel idéalement situé au cœur de Biarritz à 200 mètres de la plage. Personnel très prévenant et extrêmement agréable avec la clientèle.Petit déjeuner copieux, chambre propre et bien insonorisée. Restaurant raffiné, et service de qualité. Deux petites fausses notes, le battant de cuvette des wc était cassé et réparé avec du scotch marron une tache de sang sur la le bas du drap du lit.
Réponse du propriétaire :
Cher Frédéric, Toute l’équipe du « Grand Tonic Hôtel » vous remercie pour vos compliments. Toutefois vos remarques seront prises en compte. Nous vous souhaitons un bon retour, à très bientôt. Salutations de Biarritz. -
Mallaury.A3 / 5Le 21/01/2021 à 10:03
Chambres vieillissantes, baignoires à remous défectueuses et même non fonctionnelles. Insonorisation moyenne. Service du restaurant en chambre sympathique. Prestation correcte en cette période difficile pour les hôteliers et restaurateurs.
-
Isabelle.o5 / 5Le 19/12/2020 à 19:25
quand un hôtel fait l'effort de rester ouvert pendant cette période je dis bravo, et quand en plus les repas sont servis avec la même qualité en chambre qu'au restaurant je dis on adore ! merci à l'équipe restreinte pour ce séjour qui nous a fait du bien, bon courage !!
Réponse du propriétaire :
Mme Conta bonjour, merci et de joyeuses fêtes à vous et à vos proches. -
arthurito.r5 / 5Le 15/04/2022 à 17:58
J’ai adoré le petit déjeuné, félicitations aux chefs cuisiniers.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Stéphane.o2 / 5Le 28/10/2018 à 06:17
Belle chambre. Bonne literie. Petit déjeuner complet à 16 euros... Accueil impeccable. Mais bruyant. Nous avons été reveillés deux jours durant à 06h00 du matin en plein weekend... La Chambre est située au dessus d'un parking et certainement au dessus des cuisines. Nous avions pourtant demandé une chambre calme...
Réponse du propriétaire :
cher stéphane, merci pour vos observations et vos compliments! toute l'équipe est sincèrement désolée pour ces réveils matinaux indépendants de notre volonté - non, ce ne sont pas nos cuisines. nous vous souhaitons un bon retour. cordialement. l'équipe du grand tonic biarritz -
Chloé.u5 / 5Le 27/07/2020 à 18:44
séjour excellent et personnel au petit soin ! merci à l'accueil de nous avoir conseillé la boutique de chaussure ONAMA. La chambre triple était très confortable, bain balnéo fonctionnait très bien et petit déjeuner très varié presque comme dans un brunch ! à refaire
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Chloé, la boutique OMANA est effectivement très bien ! au plaisir de vous revoir -
Thibaud.e2 / 5Le 16/06/2019 à 11:37
Ne correspond pas aux critères d'un 4 étoiles même si la chambre n'est pas rénové. Salle de bains pour 1 personnes (chambre de 4). Porte de la salle de bain qui ne tient pas en bas. Absence de produits pour les main (même après avoir fait la remarque des produits ont été monté mais pas de lave main). Une des chambres la porte fenêtre ne fermait pas et les joints de la salle de bain était salle. Dommage.
Réponse du propriétaire :
cher thibaud, merci pour vos observations. nous sommes sincèrement désolés si l'hôtel n'a pas complètement répondu à toutes vos attentes. l'hôtel mérite ses 4 étoiles - nous ne sommes pas d'accord avec vous! vos remarques seront prises en compte et votre chambre sera vérifiée. bon retour. cordialement. -
Pantxie.o3 / 5Le 15/02/2021 à 11:22
Équipe formidable a l'écoute de tout nos demandes,cuisine digne d'un 4 étoiles mais petit bémol pas digne d'un 4 étoiles,ménage à revoir,il y avait encore une couche de poussière sur le pied de la table et poubelle de la salle de bain ou il restait un morceau de coton au fond!juste un regret ,la baignoire a remous qui est petite,les peignoirs mis a disposition très petite taille et l'organisation des petits déjeuners il ne restait que 2 horaires 7h20 ou 11h20 ,je sais qu'on est en pleine crise sanitaire,peut être manque de personnel mais pour servir des petits déjeuners quand mm faut pas pousser!heureureusement que l'équipe est là et la gastronomie du cuisinier pour mériter les quatre étoiles!contente quand mm du séjour
-
Loubna.l5 / 5Le 27/03/2022 à 16:37
Toujours très bien accueilli par le personnel cela fait la 2ieme fois que je viens et j'y reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Grand Tonic Hôtel. Nous allons inaugurer notre espace bien-être fin avril et serions ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir toutes nos nouvelles offres. A très bientôt, l'équipe du Grand Tonic Hôtel & SPA Nuxe -
Aurélien.m3 / 5Le 27/01/2020 à 22:43
Chambre convenable ! Bonne literie..! seul bémol, petit déjeuner trop cher pour ce que c'est !! Buffet continental a 16e... Alors que d'autres hôtel propose exactement la même chose entre 9e et 13e..!
Réponse du propriétaire :
cher aurélien, merci pour vos observations et vos compliments! toute l'équipe du "grand tonic" vous dit à bientôt. nous tiendrons compte de vos remarques en ce qui concerne le petit déjeuner. bon retour. salutations de biarritz. -
Marion.o4 / 5Le 07/03/2018 à 13:40
Bon séjour. Emplacement idéal. À 1 min de la plage. Personnel sympathique. Jolie chambre, mais PAS DIGNE D'UN HOTEL 4*, c'est certain (les plaintes pèlent à cause de l'humidité, chauffage d'appoint dans la chambre...) Cependant le prix est correct. Même s'il faut compter 15€ de plus pour le parking.
Réponse du propriétaire :
Chère Marion, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis et merci pour toutes ces étoiles...! Nous tiendrons compte de vos différentes remarques, mais nous précisons ici que le "Grand Tonic" mérite complètement son classement. Bon retour et à bientôt à Biarritz. Cordialement. Toute l'équipe. -
Babette.e5 / 5Le 03/07/2020 à 17:42
Un hôtel qui mi chemin entre un hôtel boutique et un hôtel standing. Restaurant très raffiné avec une belle décoration qui change des bars tapas traditionnelles des environs. Chambres supérieure pour mon séjour, bain balnéo qui fait le petite différence aussi ! merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Babette, en effet nous avons voulu nous démarquer sur la salle du restaurant merci et à bientôt ! Réservez sur notre site pour le meilleur tarif -
Clarisse.e2 / 5Le 24/05/2021 à 20:32
Un peu déçue de l’état des toilettes de la chambre dans lesquels il y avait du scotch sur le couvercle des WC... Nous avons eu du mal à dormir en raison des canalisations qui faisaient un bruit de sifflement épouvantable (même le soir) lorsque des personnes de l’hôtel prenaient un bain... solution résolue temporairement le premier soir, mais l’autre soir rebelote... Pour manger, le restaurant était « quasi complet » et il était peut être possible de manger si les « serveurs faisaient un effort pour les clients de l’hôtel ».. On paye un hôtel 4 étoiles et on n’est pas sûr de pouvoir manger le repas du soir.. C’est pas terrible.
-
Tina.4 / 5Le 30/03/2018 à 17:03
Très Jolie hôtel, emplacement au top chambre spacieuse, baignoire spa agréable . Petit dej de luxe excellent rien à dire. Nous avons vraiment apprécié notre séjour Nous avons réservé du 24 au 28 Mars.
Réponse du propriétaire :
chère augustina, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur google. nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément matinal et l'équipe de réception sera informée de son attitude à corriger. il est bien dommage que cet événement ait laissé un goût amer à votre séjour et nous en sommes désolés. nous vous souhaitons un bon retour. cordialement. toute l'équipe du grand tonic. -
Juni.a4 / 5Le 06/08/2018 à 12:51
Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Où nous avons pu profiter du petit déjeuner et du dîner! Nous avons même eu le privilège d'avoir nos desserts en chambre histoire de prendre le temps de digérer les supers plats du restaurant! Je le recommande vivement et y retournerai certainement! 1 étoile en moins pour les chambres qui sont un peu moins dignes du standing de l'hôtel
Réponse du propriétaire :
Merci Juni d'avoir pris le temps de laisser cet avis - nous vous remercions également pour tous vos compliments! Nous sommes ravis que le "Grand Tonic" ait répondu à vos attentes. Toute l'équipe vous souhaite un très bon retour. A très bientôt. Salutations de Biarritz. -
Christian.O1 / 5Le 25/01/2020 à 05:02
Bonne literie c'est tout, quand au reste ne mérite surement pas quatre étoiles. La tuyauterie sous la vasque de la salle de bain est apparente. Leur amour pour votre carte bancaire est sans limite! Attention au fumeur, l'amende est de soixante treize euros. Un client insatisfait
Réponse du propriétaire :
Cher Christian, Merci pour vos observations. Nous sommes désolés si l'hôtel n'a pas complètement répondu à vos attentes. Vos remarques seront prises en compte. Bon retour. Cordialement. -
Isabelle..4 / 5Le 21/09/2017 à 16:55
Personnel accueillant et professionnel. J'ai adoré le peignoir et les produits de douche. Établissement calme et très bien situé. Problème d'évacuation des fumées à Chambre 108: nuisance très tôt le matin avec l'odeur de cuisson du bacon et des croissants surgelés qui entre par la VMC ... idem à chaque repas. Gros problème avec la robinetterie de la baignoire /douche: impossible de régler le débit en basse consommation et température car robinet mal posé. Le levier à gauche bloque sur le rebord de la baignoire. .. modifier ce levier.. le raccourcir ? et surtout changer de plombier... 15 euros le petit déjeuner un peu cher car classique. 15 euros/jour la place de parking extérieur mais bon ...19 euros /24 h pour une place souterraine dans le parking du casino juste à côté. Bien par ailleurs.
Réponse du propriétaire :
merci isa pour votre commentaire. nous espérons que votre retour s'est bien passé. nous sommes désolés si votre séjour n'a pas complètement répondu à vos attentes - nous tiendrons compte de vos différentes remarques. les croissants ne sont pas surgelés mais uniquement réchauffés. cordialement. l'équipe du grand tonic hôtel biarritz -
Alain.o2 / 5Le 06/06/2016 à 18:50
Effectivement chambre spacieuse, mais drôle odeur, un peu vétuste, salle de bain grande mais pas accueillante, baignoire vielle et pas attirante, évier fendu , ca manque d entretient. Pour ce qui est du restaurant j ai commandé un burgeur, et ne l ai pas terminé! Pain froid, sauce à outrance, frites grasses. Je ne peux pas dire pour le reste car mon expérience s'est arrêtée là. Dommage, le mieux est sympa.
-
Emilie.I1 / 5Le 16/06/2019 à 21:15
Très déçue par cet hôtel! A part l’emplacement et la literie de qualité, il n’y a pas grand chose de positif! 4* non méritées! Un hôtel plus que vieillissant, mal entretenu. La chambre, avec une porte fenêtre rafistolée donc ne faisant pas son job d’insonorisation, nous avons eu le bruit de l’avenue toute la nuit... la salle de bain: une baignoire avec une bonde rouillée, un bec du lavabo qui n’est pas fixé, les bouches de VMC recouvertes de poussière, et le gel douche qui avait ete remplacé par du liquide pour se laver les mains... et comble de la mauvaise foi « l’hotel est en cours de rénovation » d’apres les hôtesses d’accueil mais le prix est le même pour les chambres vétustes... Je déconseille vivement cet établissement!
Réponse du propriétaire :
chère émilie, merci pour vos observations. nous les trouvons néanmoins très excessives et votre évaluation "une étoile" ne correspond pas à la qualité de nos prestations & services. cet avis est à charge. vos remarques seront prises en compte et les correctifs nécessaires apportés. bon retour. cordialement. -
Dominique.i1 / 5Le 01/07/2018 à 21:05
Les photos de booking de correspondent pas du tout, l accueil désagréable chambre lavabo de salle de bain bouché ménage des toilettes médiocres chasse d eau en difficulté.Murs des toilettes bien gras et bien humides. Mobiliers en bois très fatigués plus fauteuil bureau déchiré. Pas représentatif d un 4 étoiles de Biarritz Je ne recommande surtout pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
chère dominique, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis même s'il nous semble beaucoup trop sévère. les photos correspondent bien,sauf pour quelques chambres effectivement où les salles de bains n'ont pas été encore rénovées- ce sera fait très prochainement. "le grand tonic biarritz" mérite complètement ses 4 étoiles et votre évaluation ne correspond pas à la réalité de nos prestations et services. nous prenons néanmoins bonne note de vos différentes remarques et les correctifs nécessaires seront apportés dans la chambre. toute l'équipe est assez étonnée de pas vous avoir vue à la réception. nous aurions pu trouver une solution ensemble. échanger sur place avec le personnel pour améliorer votre séjour prend moins de temps que de rédiger un mauvais commentaire. bonne continuation. bien cordialement. toute l'équipe du grand tonic -
Albert.h1 / 5Le 30/06/2019 à 12:29
Hotel non conforme à 4 étoiles, je dirai 3 étoiles max, le confort n’est pas au rdv 2 lits attachés pour devenir grand lit! surtout qu’avant de reserver j’ai demandé confirmation à l’accueil qui m’ont bien menti!! Car j’ai constaté après reclamation que ce n’est pas valable dans cet hotel, pommeau de douche trous bouchés et debit à désirer, pas de bouteille d’eau offerte. NB. No pro : Au petit dej le manager se dispute avec ses employés ( dont une sa femme à priori) le seule étoile mérité c’est que pour la propreté. Je reviens plus ici et je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
cher albert, nous sommes désolés si l'hôtel n'a pas répondu à toutes vos attentes. vos commentaires nous semblent néanmoins bien trop excessifs... l'équipe du "grand tonic" fait toujours le maximum pour satisfaire ses clients. vos remarques seront prises en compte. cordialement. -
Olivier.e5 / 5Le 24/11/2021 à 12:59
Séjour très agréable, l'accueil est au petit soin. Je recommande vivement cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous espérons vous revoir pour l'inauguration de notre SPA fin avril/début mai ! L'équipe du Grand Tonic Hôtel -
Magalie.a2 / 5Le 05/03/2018 à 12:33
J'ai réservé une chambre dans cet hotel le week en du 3 au 4 Mars 2018. Comme le disent les autres clients ayant déposé un avis: la propreté des chambres est à revoir (traces sur la moquette de meubles déplacés, poussière visible, traces noires sur les plinthes etc), la salle de bain est petite, une odeur de renfermé se dégage de l'hotel au complet (pièces communes + chambre où nous logions). Pour un 4 étoiles, on s'attend à mieux surtout pour 100€ la nuit. Un rafraichissement des chambres au complet ne ferait pas de mal. Ils ont de la chance d'être très bien situé dans la ville (50m de la plage, des parking à coté).
Réponse du propriétaire :
chère magalie, merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis. nous sommes assez surpris de vos remarques en ce qui concerne la propreté de l'hôtel, notre équipe de ménage fait le maximum pour vous accueillir dans les meilleures conditions. quant à la salle de bains, elle a été récemment rénovée. les traces sur la moquette correspondent aux ombres des motifs et notre gouvernante dispose d'une machine professionnelle pour les nettoyer. vos commentaires nous semblent donc injustifiés, d'autant plus que vous n'avez strictement signalé pendant votre séjour ou lors du départ; nous ne comprenons pas? bon retour. cordialement. l'équipe du grand tonic -
Marie.u2 / 5Le 03/05/2019 à 15:35
Hôtel bien placé, personnel très agréable mais ne prenez pas la chambre 308 car le SPA de la baignoire est HS et le moteur fait un bruit horrible et la baignoire aussi n'est pas en bon état!! Le sèche cheveux a bien vêcu aussi et la bouilloire marche si vous laissez votre doigt sur le bouton...La moquette est vieille.Bref, le confort **** laisse à désirer...Vaut un ** maxi. Pour avoir travaillé dans la réhabilitation d'hôtels, je peux vous le confirmer!!
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, Merci pour vos observations et vos remarques; publiées sur de nombreux de sites - quelle chance de disposer d'autant de temps pour la rédaction d'avis...! Nous sommes sincèrement désolés si l'hôtel n'a pas complètement répondu à toutes vos attentes. Votre chambre sera vérifiée et les correctifs nécessaires apportés. Pourquoi n'avoir rien signalé à la réception? L'équipe aurait pu vous changer de chambre. Le "Grand Tonic" mérite ses 4 étoiles et les photos correspondent à la réalité - nous ne sommes pas d'accord avec vous sur ces points. Bon retour. Cordialement. -
Gaëlle..3 / 5Le 04/10/2017 à 21:45
Joli hôtel, idéalement situé. À l'occasion d'un week-end, nous n'avons pas eu à prendre la voiture pour visiter la ville. Le personnel est agréable. Dommage que les finitions dans les chambres soient abandonnées (plinthes arrachées, WC mal fixés,...). Pour le tarif, on s'attend à une autre qualité.
Réponse du propriétaire :
chère gaëlle, merci pour votre avis! nous espérons que votre retour s'est bien passé. nous tiendrons compte de vos diverses remarques. à très bientôt à biarritz. cordialement. l'équipe du grand tonic. -
Clément.r5 / 5Le 15/07/2019 à 00:19
Emplacement parfait, petit dej savoureux et varié, l'hôtel a besoin d'un petit coup de neuf et c'est en cours de réalisation, Le personnel est charmant, agréable et très à l'écoute de ses clients. Pour toutes ces raisons je mets 5 étoiles et j'y retournerai sans aucune hésitation.
Réponse du propriétaire :
cher clément, un grand merci pour cette très belle évaluation! toute l'équipe du "grand tonic" est ravie. nous vous souhaitons un agréable retour. à très vite à biarritz alors... cordialement.