Village Club Miléade Cambo-les-Bains

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Village Club Miléade Cambo-les-Bains Cambo-les-Bains

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Village Club Miléade Cambo-les-Bains à Cambo-les-Bains

.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar corentin.
    5 / 5
    Le 05/08/2021 à 08:49

    Super séjour, rien à redire les activités étaient au top. Quand les activités prévues ne pouvaient pas se faire à cause des conditions climatiques, les animateur faisaient en sorte de trouver une autre activité. ( Par exemple tournoi de pétanque remplacé par tournoi de mölkky sous un chapiteau ) De plus les animations le soir étaient de qualité ! Puis, le centre est très calme, les terrasses n'ont pas de vis à vis et les logements sont bien équipés. Le restaurant de la résistance est très bon et enfin le personnel est très sympathique et à l'écoute de ses vacanciers.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Cambo-les-Bains ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar patrick.e
    4 / 5
    Le 20/09/2021 à 06:56

    Excellent séjour ! Curistes et clients fidèles depuis 5 années, nos trois semaines en location furent une fois encore un véritable plaisir. La qualité de l'hébergement, les activités proposées, la beauté du site ajoutées à la disponibilité d'Anne et l'ensemble de son équipe sont les atouts majeurs du village vacances. Nous n'hésiterons pas à revenir l'an prochain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous de votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour en location dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait, cette fois encore, de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous serons ravis de vous retrouver l'année prochaine

  • Avatar Sandrine.
    4 / 5
    Le 28/08/2021 à 16:49

    Une équipe d'animation et de direction très agréable et disponible. Pour le restaurant, grand décalage : des chefs cuisiniers antipathiques, fermés et non à l'écoute du client. Une cuisine non adaptée à la période (plat en sauce tous les jours), un choix de plat et une qualité très décevants, non conforme à la brochure ce qui nous a obligé à nous restaurer à l'extérieur (Bidart ou Guethary). La directrice du club a été cependant très à l'écoute et réactive sur le buffet des entrées, initialement supprimé ! Seul bémol à notre agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous notons vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Gwendoline.a
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 18:54

    Super semaine passé à Cambo-les-Bains en famille pour les vacances de la Toussaint. En plus avec Activité tous les jours pour adultes et enfants. Merci à notre super animatrice Émilie qui a rendu notre séjours encore plus agréable ! ( adorable souriante, toujours disponible ..Merci aussi à Catherine la réceptionniste qui est toujours souriante et qui est toujours disponible. Nous avons déjà hâte de revenir .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Stéphane.
    5 / 5
    Le 30/08/2021 à 20:43

    Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours à Cambo les bains. Le logement répondait très bien à nos attentes, les équipes étaient très disponibles , très sympathique et dans une ambiance quasi familiale, la restauration de très bonne tenue et savoureuse. Activités et animations également au rendez vous. Club Enfant également très bien, nos filles ont adoré. Le site est idéalement situé pour découvrir le pays basque intérieur , sans être très éloigné non plus de la côte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Nathalie.a
    3 / 5
    Le 18/09/2021 à 17:06

    Quand vous réservez un séjour de 2 semaines pour 4 adultes âgés entre 61 et 68 ans et qu'on vous propose des lits superposés ce n'est pas très sérieux. Quand on vous propose un logement disponible 48h avant votre arrivée avec 4 lits d'1 personne à condition de payer un supplément de 110 euros ce n'est pas du tout commercial. Enfin 4 rouleaux de pq et 5 doses de liquide vaisselle c'est très en deçà de ce qui est proposé dans les autres gîtes que nous louons. Nous ne reviendrons plus dans un de vos centres.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Hôtel. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort et à votre restauration et nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire. Notez toutefois que Miléade ne propose pas une simple location de gîte. En effet, notre offre en Village Club est différente, elle est portée avant tout sur les expériences, avec un programme d'activité tout inclus et des équipes à disposition. Nous comprenons que cette formule ne convienne pas à tous et vous confirmons qu'une location en gîte traditionnel est certainement plus adapté à vos habitudes de vacances. Votre avis a néanmoins été transmis à notre service client. Nous vous invitons, si vous le souhaitez et si ce n'est déjà fait, à contacter directement notre service relation client à l'adresse suivante : relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Hôtel ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar Marie-Rose.A
    5 / 5
    Le 30/07/2021 à 19:21

    Séjour très agréable, nous étions avec notre petite fille de 5ans, le club enfants lui a beaucoup plu. Petit problème dans la salle de bain du aux remontées d'odeurs par les canalisations. Il faudrait une rénovation des équipements des jeux ( trampoline, tourniquet, bancs en acier) L'équipe d'animation est au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Cambo-les-Bains ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Claudine.a
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 06:00

    Nous sommes restés 15 jours en pension complète. Tout au top. Merci à Anne la directrice et à toute son équipe extrêmement sympathique et à notre service. Repas servi à l'assiette menu varié et équilibré. Animations et visites culturelles proposées de 9h à minuit au top Bravo à Émilie et toute son équipe. Spectacle des animateurs à couper le souffle. Village au milieu de la verdure mais à seulement 1/2 h de la cote. Je recommande vivement ce club

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Cambo-les-Bains ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar catherine.o
    5 / 5
    Le 02/08/2021 à 07:50

    Très bon accueil, belle organisation. Lieu calme . cuisine très satisfaisante. Un plus, le petit déjeuner avec distributeur café, lait, eau, fini le café qui chauffe et réchauffe. Animations proposées avec un dynamisme surprenant. Excursions visites proposées sans surcoût, c'est rare et un réel plus, déplacement en camionnette possible. Hébergement satisfaisant, petit placard de rangement. Point négatif : le changement des serviettes hebdomadaire, c'est trop peu ! Centre de vacances idéalement situé permettant de voir les Pyrénées dès le petit dej, d'aller randonner, ou d'aller rapidement sur les plages. Je recommande ce lieu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar phany.i
    4 / 5
    Le 13/08/2021 à 09:43

    Anne et son équipe sont vraiment très aimables et sympathiques. Sur le site il manque de la place sur le parking qui n'est pas pratique du tout, la piscine est petite, et surtout il manque un city park pour les enfants. ils ne savaient pas où jouer au ballon car cela dérangeaient certaines personnes, ce que je peux comprendre. L'acceptation des chiens est aussi un problème, et pourtant j'en ai un ! mais entre les aboiements, les gémissements.. en journée, nuit, matin, soir sans compter les déjections non ramassées par les propriétaires... c'était pénible. dommage. Mais malgré tout le séjour de 3 semaines a été agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar karine.l
    5 / 5
    Le 13/08/2019 à 08:17

    un personnel accueillant,adorable,gentil un endroit propre ou il fait bon de venir en vacances

    Réponse du propriétaire :
    Merci karine clochard. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Jocelyne.u
    4 / 5
    Le 13/09/2021 à 15:24

    Endroit très propre. Le seul bémol :2 serviettes de bain /pers c'est un peu juste. On y mange très bien. Le cuisiner est généreux. J'y étais en voyage organisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar françois.o
    2 / 5
    Le 30/08/2021 à 10:52

    Nous ne recommandons pas ce village vacances qui ne respecte pas les prestations inscrites sur leur catalogue. Notamment pour les repas chauds, qui devaient être en buffet et on été servis à l'assiette. Ainsi imposant aux vacanciers le repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Par ailleurs, selon la période et surtout le contexte sanitaire qui nous est malheureusement imposé, nous pouvons être amenés à adapter notre offre. Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar catherine.a
    5 / 5
    Le 04/07/2021 à 12:58

    Nous avons passé un excellent séjour : région très belle avec beaucoup de variétés et très beaux paysages du pays basque et l’équipe d’animation est au top : excursions organisées (avec transport en mini car), animations de soirées excellentes. Nous recommandons ce club .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Cambo-les-Bains ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Bernard.I
    4 / 5
    Le 14/09/2021 à 19:07

    Nous n'étions que deux dans un logement pour quatre mais avons jugé que le logement serait trop petit pour autant de personnes surtout s'i s'agit d'adultes .Une porte de salle de bains WC fermant à clef serait souhaitable!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Bruno.H
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 18:28

    Centre très agréable, animations sympathiques, cuisine de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Merci Bruno CHAIX. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Marcel.e
    4 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:54

    Lors de notre réservation téléphonique , on nous a proposé le pass découverte que nous avons accepté et payé. Cependant nous n'avons pas été informé de son contenu ce qui a été bien dommage. Dans ce pass il y avait la visite d'un producteur de piment alors que le reste des résidents en a bénéficié gratuitement. La journée à Saint Jean Pied de port a été décevante car aucun guide ne nous accompagnait. De plus la visite de Bayonne à laquelle nous aurions beaucoup aimé participer a eu lieu la même jour. A l'avenir il serait préférable que les visites incluses dans le pass découverte et celles proposées par le centre ne soient pas les mêmes et aient lieu des jours différents.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marcel, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez eu des soucis avec le pass découverte. Il en effet anormal que vous ayez manqué d'informations et que vous ayez eu les mêmes visites que celles proposées aux autres clients. Nous vous invitions à contacter notre service client a relationclient@mileade.com afin que l'on comprenne ce qui a pu se passer et que l'on corrige nos erreurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade.

  • Avatar PATATOR.a
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 18:29

    Nous avons été déçus par notre séjour sur les points suivants: - Vente mensongère pour la prestation repas. - La qualité médiocre des entrées et des plats chauds. - Le wifi uniquement dans l'espace repas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, nous tenons avant tout à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de notre Village Club. Nous accordons une grande importance à vos remarques, qui nous permettent de nous améliorer. Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous n'avez pas trouvé votre séjour à la hauteur de vos espérances. Concernant la restauration, nous accordons beaucoup d'importance à appliquer les principes qui font notre marque : service du client, convivialité, variété, équilibre des menus, propreté, sécurité alimentaire, du fait maison tous les jours, l'élaboration de recettes issues du terroir, certaines avec le Chef étoilé Clément Bouvier... Nous sommes sincèrement désolés si vous n'avez pas reçu entière satisfaction et tâcherons de nous améliorer. Nous prenons notes de toutes vos remarques afin nous améliorer. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part plus en détail de vos remarques et suggestions par mail à relationclient@mileade.com. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Corinne.a
    5 / 5
    Le 23/10/2020 à 15:31

    Une semaine de vacances au pays Basque. Village agréable avec des logements cuisine équipée. Piscine chauffée agréable. Merci à toute l'équipe. Animatrice emilie super . Nous avons passé une bonne semaine.

  • Avatar didier.z
    3 / 5
    Le 13/07/2021 à 08:25

    Petite structure Logements corrects sans plus La cuisine manque d équipements pas de hotte aspirante domino de plaque électrique rouillé pas de grill pain ni bouilloire électrique ou en supplément Literie correcte Vis à vis important entre les locations Petit piscine Une rénovation des logements serait la bienvenue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Cambo-les-Bains ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar yaka.r
    4 / 5
    Le 05/11/2019 à 17:41

    Mon épouse et moi même avons passé une très bonne nuit ,sanitaire et douche nickel rien à dire ,petit déjeuner très copieux nous reviendrons sans prendre , futur client pour vous pouvez réserver sans problème

  • Avatar Sandra.o
    5 / 5
    Le 23/08/2021 à 14:48

    Très bon séjour Pris en compte de nos contraintes (cure thermale) Personnel sympathique et ambiance familiale Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Odile.a
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 14:50

    Un endroit super agréable et très calme. La directrice super sympa ainsi que tout le personnel. L'animateur extra. Un endroit que je vous recommande

  • Avatar Michel.a
    4 / 5
    Le 03/08/2021 à 12:13

    Excellent sauf pour le mini club où les enfants de 4 ans étaient abonnés à la TV... Après nos remarques, la situation s'est amélioré !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour dans notre Village Club Cambo-les-Bains ou dans l'un de nos autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Dominique.r
    3 / 5
    Le 07/06/2019 à 06:20

    Vacances correct qualité prix personnel sympatique, locaux propre et entretenu.

  • Avatar Natacha.o
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 07:51

    Très beau lieu calme, propre et bien placé, mais le confort et l'Equipement des maisons sont à minimale ! Très bon accueillir, tout le monde est très souriant rien à redire de ce côté si ce n'est continuez!!!

  • Avatar Stephanie.e
    5 / 5
    Le 12/07/2018 à 12:18

    Endroit très calme...et agréable...seul bémol c'est l'attente pour avoir un chariot pour mettre les bagages...car pas de voitures vers les logements. Les lits étaient fait quand on es arrivé. Ce qui es très agréable quand on a fait 10 h de route !!! Personnel tous très accueillant.

  • Avatar Marie-rachel.r
    4 / 5
    Le 13/10/2019 à 13:35

    Endroit très calme et maison avec tous le nécessaire. Adresse a retenir

  • Avatar Jeanine.a
    4 / 5
    Le 22/09/2019 à 16:14

    Nous avons passé un bon séjour. Repas du soir excellent

  • Avatar Christian.A
    4 / 5
    Le 11/06/2019 à 06:37

    Séjour agréable malgré les conditions météo, hébergement de bon aloi, personnel accueillant et souriant très serviable. Merci à Anne et son équipe.

  • Avatar audrey.i
    4 / 5
    Le 25/08/2019 à 11:55

    Club de vacances propice au repos en pleine nature. Équipe très sympathique

  • Avatar fr.r
    2 / 5
    Le 01/08/2020 à 06:27

    L annimation superbe l annimatrice Aurélie au top Les serveur au top annisa et Aurélien au top La cuisine degeulase On avai de la puré on aurai pus faire de l isolation avec, la.pizza s était du béton armé Franchement le point négatif ses la cuisine Apres l équipe d annimation et les serveur au top Donc faudrait dire au chef assembleur (cuisinier) d aller prendre des cour de cuisine chez Philippe etchebest Conseil si vosu aller a se vacanciel Prener pas de pention complète nis demis pension

  • Avatar Joao.o
    4 / 5
    Le 21/09/2017 à 11:54

    Android très calme, le parque bien entretenu, appartement propre, personnel sympathique, piscine chauffée avec vue vers montagne.

  • Avatar Bruno.A
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 09:05

    Deuxième séjour et une équipe toujours aussi sympa et attentionnée. Nous apprécions ce lieu pour son calme, la superbe vue sur les montagnes et la situation géographique centrale idéale pour visiter.

  • Avatar florence..a
    5 / 5
    Le 25/12/2017 à 11:11

    Accueil chaleureux, très calme .appartement agréable, avec terrasse 👍 et très belle région

  • Avatar Martine.h
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 15:01

    Super, très beau parc fleuri et magnifique maison basque à voir absolument

  • Avatar philippe.l
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 22:09

    Très beau jardin â la française, belles allées d'ortensias bleus et roses, très belle deure de style néobasque et visite très intéressante

  • Avatar Andre.l
    5 / 5
    Le 21/08/2017 à 22:07

    Très bonne prestation, endroit calme, accueil très chaleureux et authentique

  • Avatar Fc.a
    4 / 5
    Le 17/08/2019 à 19:27

    Très agréable style maisonnette confortable, terrasse sympa. Si proximité du trampoline enfants : bcp bruits (dommage car le lieu serait très calme sinon). Je recommande. Cambo superbe.

  • Avatar Laurent.u
    5 / 5
    Le 30/08/2018 à 18:56

    Très belle région avec des personnes très accueillantes

  • Avatar ORTECH.
    4 / 5
    Le 23/08/2018 à 09:21

    Gîtes spacieux et confortables avec un grand parc ou les enfants peuvent jouer sans risque, une piscine couverte et chauffée plus un terrain de tennis sont a disposition gratuitement et a tout heure. Le personnel donne de très bons conseils et des bons plans pour visiter la région toujours avec le sourir a conseiller fortement

  • Avatar not.o
    3 / 5
    Le 17/09/2017 à 18:53

    Très bon accueil , appartement correct. Coté cuisine , plaques de cuisson datant des années 60 ... Pas de lave vaisselle et pas de placard de rangement , minimum concernant la batterie de cuisine . La literie est très correcte du côté de la propreté rien à dire

  • Avatar Florent.e
    5 / 5
    Le 15/11/2017 à 19:07

    Il convient de faire lez visite du jardin avec le chef des jardiniers. Excellent !

  • Avatar alain.h
    4 / 5
    Le 07/06/2018 à 21:04

    Joli village de vacances en pays basque avec de jolies choses à voir aux alentours et une bonne équipe félicitations

  • Avatar Marchal.
    3 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:04

    Maison propre, lit confortable 😀 Les enfants ont de l espace pour jouer. Le site est calme et reposant en pleine campagne.

  • Avatar Aurélie.o
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 15:06

    Très accueillant et agréable pour les enfants

  • Avatar beatrice.a
    5 / 5
    Le 30/10/2018 à 10:51

    Un jardin splendide et visite intéressante super chouette

  • Avatar Corine.Y
    5 / 5
    Le 13/09/2020 à 15:18

    Petite maisonnette très jolie bien propre petit déjeuner rien à dire a refaire bonne continuation à toutes l équipes et encore bravo

  • Avatar rebstock.i
    1 / 5
    Le 15/08/2017 à 18:02

    Fortement déconseillé emboutissant pardon je ne peux pas dire le mot cuisine à vomir tenter d'expliquer au pseudo responsable vous vous faites menacé d'expulsion on vous le dit que vous faites de la diffamation on vous prend à part pour quasiment vos menaces et que si j'ose encore une fois dire que c'est du surgelé réchauffer dans un micro-ondes il allait me faire venir la police ce que j'attends encore en ce moment avec grand pas patience

  • Avatar Gaëlle.A
    4 / 5
    Le 31/08/2019 à 17:44

    Actuellement en vacances nous avons loué une villa 3 personnes pour une semaine, avec kitchenette pour être totalement autonome en vue d'un programme très rando. C'est très spacieux et propre, et plutôt bien équipé, mais n'oubliez pas de vous prévoir les essentiels types éponges, produits vaisselles etc.. Je regrette juste notre emplacement un peu sombre (mais c'est le hasard et nous sommes peu à la maison), ainsi que le manque de rangement à la salle de bain. Enfin nous avons peu fait appel à l'équipe sur place mais ils sont à chaque fois très agréables (d'ailleurs.. merci pour le sel pour notre tournée de pâtes du 1er soir 😘😇)

  • Avatar Billaud.i
    5 / 5
    Le 01/07/2019 à 06:30

    Belle villa que Arnaga maison typique du pays basque son histoire et ça bezute6nous envoute tout le long de son parcours avec son jardin .A ne pas manquer.

  • Avatar Louis.r
    4 / 5
    Le 08/09/2021 à 17:03

    Lieux et personnes sympa, les chambres, elles, le sont un peu moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre Village Club. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre séjour et du travail de nos équipes. Nous attachons en effet beaucoup d'attention à votre confort, votre restauration et à notre programme d'animation. Nous notons toutefois vos remarques dans le but d'améliorer nos services dans le futur. Nous espérons avoir le plaisir de vous témoigner de l'importance que nous accordons à la satisfaction de nos clients lors d'un nouveau séjour dans notre Village Club ou dans l'un des autres Villages Clubs & Hôtels Miléade

  • Avatar Macha.a
    3 / 5
    Le 25/09/2019 à 17:55

    Pas de wiki dans les locations. Très compliqué pour un long séjour car matériel cuisine très faible.

  • Avatar Jean-Luc.i
    5 / 5
    Le 05/08/2018 à 16:58

    Très belle endroit, l'accueil est très symphatique, les hôtesses sont très charmante et nous conseille très bien. Calme, propreté.

  • Avatar Fabien.e
    4 / 5
    Le 17/11/2018 à 10:07

    Tres bien , un.parc magnifique

  • Avatar brigitte.e
    4 / 5
    Le 26/09/2020 à 09:55

    Je n'ai pas testé l'hôtel mais visité la villa Arnaga qui se trouve à côté

  • Avatar SHAHI.A
    4 / 5
    Le 07/11/2018 à 17:23

    Un très beau jardin et une histoire a visiter

  • Avatar Christian..
    4 / 5
    Le 17/02/2019 à 06:20

    Un endroit reposant de l'espace entre les pavillons. Cuisine de qualité et goûteuse. Un bel endroit.

  • Avatar Michelle.u
    3 / 5
    Le 11/06/2018 à 12:47

    Chambre trop petite. Repas pas conçu pour des randonneurs

  • Avatar Zarah.I
    3 / 5
    Le 23/07/2018 à 12:49

    Piscine et hébergement excellents. Restauration Zéro (rapport qualité prix) : surgelés de l'entrée au dessert et pourtant la salle est accueillante. NB:Boisson du pot d'accueil à revoir. Personnel attentif et sait s'adapter.

  • Avatar Morgane.n
    1 / 5
    Le 19/08/2018 à 12:11

    Nous avons séjournés dans l'établissement 1 semaine au mois d'août 2018. Nous avons été très déçus. - Service restauration très médiocre. Pour 20€/personne c'est du vol. Sachant qu'il s'agit certainement de repas surgelés (pour les desserts notamment). - Discrimination envers les clients booking. Dans notre chambre nous avons trouvé une note précisant que pour les clients booking, les draps ne seraient pas changés, ni les serviettes. C'est de la discrimination. S'ils ne veulent pas travailler avec ces sites, ne pas s'y inscrire. - Pas de wi-fi dans les chambres. Nous ne recommandons pas cet établissement, sauf s'ils améliorent les points cités ci-dessus. Point positif : personnel agréable.

  • Avatar laurent.r
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 09:25

    Très bonne cuisine service impeccable.

  • Avatar Marie.a
    5 / 5
    Le 01/08/2018 à 11:47

    Lieu à recommander, fait partie des lieux à visiter

  • Avatar JCS.T
    5 / 5
    Le 09/11/2018 à 07:18

    Endroit sympathique Au plaisir Sébastien votre chauffeur privé

  • Avatar Jeanine.e
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 21:52

    J'adore ce parc ces fleurs .Tout musé

  • Avatar Coco.a
    5 / 5
    Le 16/10/2019 à 12:19

    Pour voyager beaucoup et donc emprunter nombreux hôtels sur la route .. celui-ci est de très loin le meilleur rapport qualité prix 🤗

  • Avatar Valerie.r
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 17:11

    Accueil et site très plaisant

    Réponse du propriétaire :
    Merci Valerie Erre. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 09/06/2018 à 09:12

    Un beau petit village vacances à la sortie de Cambo. Les habitations sont mignones et bien équipées. Il manque juste quelques prises et des rangements pour la chambre enfants.

  • Avatar Patrick.e
    4 / 5
    Le 13/09/2018 à 16:30

    Visite de la maison d Edmond Rostand formiable

  • Avatar corinne.a
    5 / 5
    Le 21/09/2019 à 15:04

    Lieu magique. Ce jardin à la française...

  • Avatar Lionel.o
    2 / 5
    Le 08/09/2018 à 11:37

    Logements anciens. Le prix vaut la qualité

  • Avatar Serge.I
    2 / 5
    Le 09/03/2018 à 10:50

    Le complexe commercial/touristique frontalier dans toute sa splendeur...

  • Avatar 'Bruno.Y
    4 / 5
    Le 13/09/2020 à 07:25

    Très bien calme petit déjeuner correct gentillesse des hôtesses

  • Avatar Pascale.i
    5 / 5
    Le 18/09/2019 à 06:09

    Tout est simplement magnifique

  • Avatar Nancy.u
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 18:59

    La villa de rostand est magnifique

  • Avatar christina.r
    4 / 5
    Le 30/10/2019 à 14:35

    Tres propre et calme

  • Avatar pascal.i
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 07:35

    Cadre, calme et accueil.

  • Avatar Philippe.a
    4 / 5
    Le 13/07/2019 à 21:57

    Beau feu d artifice

  • Avatar Chris.o
    5 / 5
    Le 03/11/2017 à 06:48

    Super club de vacances

  • Avatar Jean-Yves.e
    5 / 5
    Le 03/05/2021 à 19:35

    Très bien pour des vacances au calme

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour, nous sommes ravis de lire que vous êtes pleinement satisfait et nous espérons vous revoir très vite !

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 16/06/2019 à 20:37

    Génial. A voir absolument.

  • Avatar Catherine.o
    4 / 5
    Le 23/09/2019 à 07:01

    Calme Appartement bien équipé Chambre un peu trop petite

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 14/04/2019 à 17:20

    Pas mal a faire

  • Avatar Sylvain.a
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 14:20

    Mon souvenir ....en avenir !! ...heureux, ...pour les autres ...

  • Avatar Jean.o
    4 / 5
    Le 29/08/2020 à 15:46

    Calme et proche de l'océan, beaucoup de bons restaurants

  • Avatar Edith.a
    5 / 5
    Le 01/11/2019 à 20:59

    Très bien

  • Avatar CHR.O
    4 / 5
    Le 21/05/2018 à 18:02

    Cadre exceptionnel au coeur du pays basque. Bon mojito

  • Avatar Claude.n
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 17:30

    bel endroit et les hébergements sont sympas.

  • Avatar Jean-Pierre.i
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 22:45

    Splendide château basque

  • Avatar cornel.o
    5 / 5
    Le 24/05/2018 à 19:43

    Bien entretenu

  • Avatar odette.n
    4 / 5
    Le 16/10/2018 à 19:38

    Reposant .Agréable

  • Avatar J.
    5 / 5
    Le 04/11/2018 à 08:41

    Belle région

  • Avatar Domi.6
    5 / 5
    Le 27/08/2019 à 07:06

    Très bien

  • Avatar Murielle.O
    4 / 5
    Le 19/08/2020 à 15:02

    Petit club tranquille et bien situé

  • Avatar Fred.r
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 16:38

    Un paradis

  • Avatar Michel.r
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 06:41

    Amicale

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Sebastien.
    3 / 5
    Le 01/11/2018 à 21:08

    Logement satisfaisant

  • Avatar Hortibus.
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 11:50

    Connais pas

  • Avatar Mercedes.a
    5 / 5
    Le 15/06/2019 à 15:02

    Super avec un personnel sympa

  • Avatar Maryse.i
    4 / 5
    Le 18/12/2018 à 07:19

    Très belle ville thermale

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 7 Av. du Dr Alexandre Camino
  • 64250 Cambo-les-Bains
  • mileade.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 19:30–21:00
Mercredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Jeudi 12:00–13:30 19:30–21:00
Vendredi 12:00–13:30 19:30–21:00
Samedi 12:00–13:30 19:30–21:00
Dimanche 12:00–13:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité