Appart'City Confort Rennes Cesson Sévigné - Appart Hôtel
- 3.7
- hôtels
- Cesson-Sévigné
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Appart'City Confort Rennes Cesson Sévigné - Appart Hôtel à Cesson-Sévigné
Hôtel contemporain, studios et appartements, atmosphère décontractée, sauna, salle de sport, Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel moderne avec salle de sport.
Tags: Résidence hôtelière, Résidence, Hôtel, Complexe hôtelier, Logement meublé, Logement indépendant avec services, Complexe résidentiel, Appartement de vacances,
Les avis (100)
-
Barbara.i2 / 5Le 06/02/2022 à 12:51
Chambre : ménage effectué uniquement en surface. Hotte de la cuisine salle, poussière sous le lit, Sèche serviette poussiéreux. Odeur de cigarette venant du couloir extérieur Petit déjeuner : produit décongelé, pas de goût, très peu de choix. Couloirs (partie commune) moquette tachée, miettes, odeur de cigarette très présente. Je ne comprend pas trop les 3 étoiles Sinon personnel de l'accueil très acceuillant
-
Gloria.l4 / 5Le 13/05/2022 à 10:19
Hôtel pris car ils acceptent les smartbox. Hôtel bien, comme sur les photos donc pas déçues. Endroit très calme. Chambres propres avec kitchenette tout équipées, salle de bain spacieuse, TV et Wi-Fi gratuit. La cuisine est équipée d'une plaque, micro-onde, frigo, cafetière et bouilloire. Liquide vaisselle et éponge et torchon fournie. Petit-déjeuner possible sur place et bien copieux. Il y a un parking qui est de 3€ la nuit. Petit centre commercial à cotée, proche de Rennes, localisation parfaite. Personnel très accueillant : accessible et avec le sourire ! Bon séjour dans cette hôtel
-
Lilou.2 / 5Le 03/04/2022 à 18:59
A 10min en voiture du centre ville, un arrêt de bus est à proximité (C1) et permet d’éviter les problèmes de stationnement dans Rennes. Parking de l’hôtel payant (possibilité de se garer gratuitement à 3min à pieds) Propreté de la chambre qui laisse à désirer et absence de nettoyage pendant le séjour (arrivée vendredi / départ dimanche) Système de fonctionnement de l’électricité inadapté Bon petit dej / personnel agréable
-
Charly.U2 / 5Le 13/03/2022 à 13:43
J’y ai séjourné pendant 3 semaines. Gros problème avec l’alarme incendie qui se déclenche sans arrêt (au moins 4 fois pendant ma présence), Il faut payer un supplément pour pouvoir se garer sur le parking de l’établissement, ce qui n’empêche pas la barrière tomber en panne et de devoir vous garer ailleurs... mais bien sûr vous payerez plein pot ! Il y a aussi le problème des résidents qui se permette de fumer à l’intérieur malgré les interdictions affichées partout, grâce à eux, vous aurez peut-être la chance comme moi d’être réveillé en pleine nuit à cause de l’odeur des fumées qui passe sous la porte du logement ! D’ailleurs, comme l’odeur de fumée, vous aurez aussi droit aux bruits des fêtards, qui se feront un plaisir de faire un vacarme pas possible jusqu’à pas d’heure, sans que personne n’intervienne bien sûr ! Je ne parlerais pas non plus du chauffage qui fonctionne une fois sur deux et qui parfois reste bloqué à 27° sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit... En bref le bâtiment a beaucoup de lacunes, le personnel est très agréable mais ne fais rien pour garantir le niveau de prestation affiché ! Dommage.
-
Vincent.e3 / 5Le 15/06/2022 à 14:17
un accueil au top qui nest pas recompense pas le personnel qui fait au mieux pour satisfaire le client. Chambre : hotte à laver, rideaux hs lit tres mediocre, oreillers moyen, murs taches
-
janique.u3 / 5Le 30/05/2022 à 19:51
avoir payée une box de 120 euros pour 2 nuit dans un appart sale dans les coins et tiroirs de couvert e t un matelas super dur ma box s'appelée 3 jour de reve en amoureux ben la c'est 3 jours de mal de dos a notre arrivé une dame etait a l'accueil tres souriante et agréable mais alors apres c'etait un homme meme pas repondre a un bonjour ni a un au revoir je trouve sa pytoyable pour un 3 etoiles la politesse est la premiere chose quand meme
-
Aurelie.e3 / 5Le 14/06/2022 à 14:59
Très bon accueil, appartement accueillant et propre. Malheureusement une odeur de tabac froid très Désagréable...
-
Eric.A4 / 5Le 23/11/2021 à 10:56
STUDIO CORRECT. Nous n'avons pas apprécié l'odeur de tabac froid (insupportable), le matelas trop dur ainsi que le sommier qui grince à chaque mouvement. Dommage car l'ensemble est bien et calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Concernant les odeurs de cigarette, nous avons une communication visible dans toute la résidence et sur internet indiquant l’interdiction de fumer dans l’établissement. Malheureusement, cela n’est pas toujours suffisant, c’est pourquoi, prenant ce sujet très au sérieux, nous renforçons actuellement nos actions face à ce problème. Nous sommes navrés que la literie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Cesson Sévigné -
Lea.a4 / 5Le 23/12/2021 à 12:44
Très Bon Accueil, les services proposés au Top. Endroit très calme, salle de bain spacieuse. Seul bémol pour la chambre studio double, il aurait fallut mettre une table pour manger au lieu du Bureau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour vos retours concernant nos équipes et notre localisation. Nous avons bien pris note de votre retour concernant la table et la ferons remonter au service concerné. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Cesson Sévigné -
Quezako.4 / 5Le 19/10/2021 à 08:36
De petits soucis, comme la carte d'accès qui n'était plus détecté au milieu de la nuit, ce qui coupait et remettait le courant et me réveillait, étant obligé de me lever pour régler le problème. Me couchant tard et me levant tard, difficile de dormir avec les bruits de l'équipe de ménage. Par ailleurs, cette équipe ouvre les fenêtres du couloir, ce qui provoque des courants d'air froid le matin, ce qui se fait bien sûr ressentir dans les chambres, en octobre. En dehors de ça, le séjour était parfait et reposant et l'équipe à l'accueil très serviable.
-
Aurélie.a5 / 5Le 09/12/2021 à 06:59
Séjour pro : parfait. Parking fermé payant. Chambres très propres avec kitchenette tout équipées, salle de bain wc + douche. TV et Wifi gratuit, bon débit. La cuisine est équipée d'une plaque, micro-onde, frigo, cafetière et bouilloire. Liquide vaisselle et éponge fournie, manque un torchon. Petit déjeuner possible sur place et bien copieux, contrairement à certains commentaires il y avait des fruits : salade de fruits. Personnel très accueillant : accessible et avec le sourire ! La localisation est parfaite, pas de bruit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous vous remercions pour la précision de votre retour et les compliments sur nos équipements, offre petit déjeuner et notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, nous sommes ravis que cela ait été le cas pendant votre séjour :) Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Cesson Sévigné -
Sonia.E1 / 5Le 16/09/2021 à 12:34
Hors de prix concernant la prestation d'accueil et de réception, chambre sale, infectée de puces, beaucoup de poussière, literie qui date de pas mal de temps et de mauvaise qualité, le lit est trop dur, nuits douloureuses pour le dos. Pas de climatisation, manque primordial pour une pièce où l'on s' etouffe... Inacceptable pour le prix exigé. A croire qu'on se moque du client et que l'argent semble nécessaire pour la survie de l'hôtel...
-
empire.t1 / 5Le 20/12/2021 à 20:13
Chambre pas faite à notre arrivé (40 min de perdu pour que l’ont me redonne une chambre et je repars piquer par des bestioles . Un geste commercial a été fait (les trois euros du parking) je trouve cela très très limite pour un hôtel je ne reviendrai plus jamais (la responsable qui me dit je vais quand même pas vous offrir la nuit ) étant commerçant à mon compte c est ce que j aurais fais …bref 🤜🤛 bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour, pour toute réclamation n'hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse [email protected] Vous souhaitant une agréable journée L'équipe de l'Appart'City -
Top.r5 / 5Le 23/04/2022 à 09:18
Tout à été très bien. Si j'avais une remarque, je dirai d'ajouter une heure supplémentaire au petit déjeuner.
-
Valentin.e1 / 5Le 31/05/2022 à 23:51
Lit rempli de punaises. Affreux. Aucun personnel joignable pendant la nuit
-
Julien.U4 / 5Le 17/05/2021 à 10:03
L'appartement était propre. Mais le coin cuisine est beaucoup trop petit et pas pratique. Les grandes baies vitrées chauffent rapidement l'appartement (la climatisation et le chauffage ne fonctionne pas). Le petit bémol aussi c'est qu'il n'y a pas d'éponge..pas pratique pour faire la vaisselle. Nous avons été alerté par l'alarme incendie vendredi soir vers 17h45. Heureusement, il n'y a pas eu d'incendie. Sinon nous avons été satisfait par la propreté, la literie et le design de l'appartement.
-
Anouk.O1 / 5Le 20/09/2021 à 06:24
L'eau chaude n'était pas disponible pour mon appartement. A 210 €/nuit, aucun geste commercial ni solution rapide trouvée. C'est un peu juste. Si on ajoute la propreté limite de l'appartement, il vaut mieux éviter.
-
Elea.r4 / 5Le 30/05/2022 à 10:43
Propre, moderne et service de qualité. Malheureusement la literie est inconfortable (beaucoup trop dur)
-
Jean-Philippe.r5 / 5Le 23/02/2022 à 09:06
L'équipe fait en sorte que nos demandes soient prises en compte et est prete à nous aider en cas de problème, quitte à sortir de leur zone de confort. Je reviendrais et je recommande à mes collègues.
-
Evan.E4 / 5Le 14/12/2020 à 22:05
Chambre et petit déjeuner réservés par internet quelques jours avant conformes aux photos et annonces du site. Chambre propre mais chauffage à fond (impossible de couper avec le petit écran à l’entrée -j’ai le même chez moi mais qui fonctionne), j’ai dû couper le radiateur avec son thermostat, c’est le seul point négatif. Excellent accueil. Hôtel proche de la clinique où je devais me faire opérer le lendemain. Nuit très calme et lit hyper confortable, j’ai dormi comme un loir cette nuit là.
-
Patrice.5 / 5Le 07/03/2022 à 11:19
Tres bon accueil avec des appartements silencieux dans un très beau cadre avec vue sur la nature
-
Cell.84 / 5Le 01/11/2020 à 04:55
Bon accueil et prestation convenable, chambre propre et bien équipée. J'ai demandé un chambre au dernier étage et je l'ai eu :) En revanche petits soucis de salle de bain, manque de pression dans la douche et odeur d'égout récurrente. Parking payant, ce qui n'est pas normal à mon sens. Petit déjeuner hors de prix. Gestes barrières respectés Bon courage a l'équipe.
-
Valérie.o5 / 5Le 02/11/2021 à 21:00
très agréable séjour, a un prix très raisonnable, et bien situé en proximité de rennes. Le concept de l'appart'hotel est idéal pour visiter la ville. Nous reviendrons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Cesson Sévigné -
Arnaud.e2 / 5Le 14/06/2022 à 14:21
Deplacement professionnel. experience dans une zone industrielle pas folle.
-
Philippe.a5 / 5Le 14/06/2022 à 16:03
la personne à la réception était particulièrement accueillante et sympathique.
-
Corinne.o4 / 5Le 10/08/2021 à 07:25
Accueil très sympathique et souriant. Propreté, literie, RAS. Pratique la petite kitchenette. Grande salle de douche et chambre agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Rennes Cesson -
Damien.i4 / 5Le 18/01/2019 à 08:04
Petit appartement fidèle à la description, la chambre est relativement spacieuse, la salle de bain et fonctionnelle. La cuisine est logée dans un petit placard, et contient tout le nécessaire. Un coffre-fort est disponible. Le petit-déjeuner est standard sans plus à un tarif un peu élevé à mon sens . Le parking est payant, mais le tarif n'est pas très élevé. Il y a toujours des places disponibles. L'établissement et assez fréquenté , mais est peu bruyant. Il est situé à proximité de la rocade, d'une zone commerciale avec un supermarché, le personnel est souriant et sympathique. Petit bémol, le chauffage n'est pas réglable dans les chambres.
-
Bruno.e4 / 5Le 16/12/2021 à 12:42
Bonjour attention aux portes de douches qui souvent ferment mal (2 appart concerné). Avec des risques d'eau sur le sol de la SDB ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Nous avons bien noté votre retour concernant les équipements de la salle de bain et les ferons remonter à notre équipe technique afin qu'ils puissent intervenir rapidement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Cesson -
Alexandre.c4 / 5Le 21/02/2018 à 22:10
Très bien, la chambre est parfaite pour une ou deux personnes, relativement propre. Bien que le lit soit un peu dur, il offre un bon confort une fois habitué. Les tôles autour des fenêtres font cependant beaucoup de bruit lorsqu'il pleut. Petit inconvénient cependant pour les odeurs, vous pouvez profiter de beaucoup d'entre elles dans les couloirs. Outre ceci je recommande cet hôtel.
-
pascal.e4 / 5Le 28/11/2017 à 11:11
J'ai aimé les équipements, les chambres sont très propres le personnel accueillant,et les prix sont très raisonnables. J'ai moins apprécié la qualité des oreillers ( trop Plats), par temps de pluie le bruit des gouttes sur les enjoliveurs de fenêtre sont agaçant mais largement supportable. J'ai une suggestion pour ceux qui veulent cuisiner ... Évitez la grosse bouffe qui dégage trop de fumée car vous allez déranger tout le monde de l'hôtel en les obligeant à quitter leur chambre à cause des déclenchements anti-incendie. A bientôt.
-
A-Dine.a4 / 5Le 27/10/2019 à 00:03
Très bon accueil. Le personnel est discret et à l'écoute de nos besoins. L'appartement (studio chambre double) est très correct avec le matériel et équipements de base. Globalement c'est propre avec de petits attentions non négligeables (produits, serviette, 1 torchon). Je noterai juste les rideaux qui sont cassés et laissent passer le soleil ce que j'apprécie moyennement. Je recommande sans hésitation et nous reviendrons avec plaisir.
-
Aurelie.a5 / 5Le 15/11/2021 à 19:19
Appartement confortable, spacieux, déco sympa. Très bon rapport qualité prix Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour :) Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'équipe d'Appart'City Rennes Cesson Sévigné -
Florence..3 / 5Le 25/11/2018 à 14:36
Bon emplacement. Studio fonctionnel avec une cuisine bien équipée et une salle de bain assez grande avec douche italienne. Par contre chauffage non modifiable (revient sur la programmation automatique) donc il fait beaucoup trop chaud. Ménage approximatif. Structure trop sonore + réfrigérateur, pluie...) : Prévoir les boules quies ! Petit déjeuner varié et copieux : manquent des fruits frais et du miel.
-
Richard.e1 / 5Le 26/06/2021 à 22:09
-Poils et cheuveux sur le lit -Sol très sale (impossible de rester pieds nus dans sa propre chambre) -Chambre poussièreuse -Vaisselle grasse (obligé de tout relaver) -Bières vides (sans doute de l'ancien client) non ramassées Je déconseille fortement.
-
céline.o5 / 5Le 31/08/2021 à 08:34
beau studio très pratique, bon rapport qualité/prix il serait pertinent de mettre le coffre plus en évidence (fléchage ou code couleur) pour les arrivées tardives
-
melanie.u1 / 5Le 02/09/2018 à 10:03
Très déçu ! Accueil minable. Parking à plus de 5euros par jour, pas le même prix que sur le descriptif. Pouvez nous parler du ménage? Car c'est nous qui avons du le faire surtout dans la salle de bain!! Quand au petit déjeuner offert, l'accueil nous la refusé malgré le papier sous ses yeux. Mais au moment de partir nous a quand même dit que finalement il était inclus mais à plus de 10h.. d'ailleurs le buffet complet parraissait un peu maigre selon nous et les patisseries à l'air libre installer sur les tables dès la veille, pas très appétissant. Nous n'y reviendront donc pas.
-
thierry.u5 / 5Le 17/08/2021 à 16:11
très bon accueil du personnel chambre spacieuse et bien equipee environnement calme chambre propre, mais de la poussiere sur certaines étagères du placard
-
Sandrine.a5 / 5Le 03/02/2019 à 10:51
Très bon hôtel en famille. Bel appartement. C'est un quartier calme. Nous sommes arrivés après l'heure, nous avions prévenu l'hôtel et ils nous ont envoyé les photos pour trouver le coffre pour nos clefs avec le code. Très bien, je recommande
-
Narshalucas.5 / 5Le 02/08/2017 à 18:21
Cool. Grande chambre, baignoire, pas de sèche cheveux malheureusement. Petite table pour manger et kitchenette. Sauna, avec cadre très agréable, centre de remise en forme. Rapport qualité prix génial.
-
Anne-Sophie.l4 / 5Le 06/03/2019 à 21:00
Chambre propre, personnel acceuillant et souriant. Literie satisfaisante. RAS sur la chambre.Expérience positive pour ma part! seul bémol le prix du parking 3e et le prix du petit déjeuner à 11e/ pers... le prix d une formule midi en restaurant ! 🤔
-
julian.r5 / 5Le 30/06/2021 à 08:39
petit déjeuner : vous mettez un truc pas très naturel (produit chimique???) dans vous œufs brouillés. Texture et goût pas bon.
-
Fatehben.e5 / 5Le 05/11/2021 à 17:10
J'adore cet hôtel chambre très grand. Bien chauffer grand salle de bain j'adore
Réponse du propriétaire :
Cher Ben, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour dans notre Appart’City Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et équipements ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos Appart’City. L’équipe de l’Appart’City de Rennes Cesson -
Ghislaine.E1 / 5Le 05/02/2019 à 20:17
Bonjour, c'est mon 4ème séjour, soit 1 semaine par mois depuis novembre, le personnel est très sympathique et accueillant, mais et oui il y a un mais et la liste s'allonge ... Décembre literie inconfortable, changement de chambre, janvier alèse de matelas douteuse, poils et cheveux +++, changée lendemain drap à mettre par dessus la 1ère nuit, février tasses sales (3sur3), porte de salle de bain réparer avec un grand panneau de bois. 1 Penderie 3 cintres, la 2ème impraticable car coffre fort au sol.... Petit déjeuner plus de fruits frais depuis 3 mois, mais ananas surgelés tous les jours, 1 seule variété de céréales, par contre plus écologique, de grands pots de confitures mais pas de coupelle pour les mettre. Thé sachet de qualité médiocre, le tout pour 12 euros !!! Voilà voilà nouvelle direction me dit on .. Économie ++++++ Pas toujours un bon choix
-
ted.a4 / 5Le 21/07/2021 à 02:49
Trouver une solution comme un code d'entrée lorsque L'accueil est fermé la nuit Et quand nous sommes plusieurs dans une même famille à avoir une envie de sortie sans tout le monde.une clim dans l'appartement ne serait pas une mauvaise idée
-
Yaëlle.A1 / 5Le 13/09/2019 à 11:05
Déçu de l’hôtel. Appartement sale (rideaux tachés et sol aussi). Le prix a fortement augmenté par rapport à l’an dernier. Il faut en plus payer le parking. Accueil très moyen par le personnel de l’hôtel. Déçu du séjour. Je ne reviendrai pas l’an prochain.
-
Eugénie.a5 / 5Le 11/10/2021 à 08:44
Appartements calmes et confortables. Petit déjeuner varié avec de la quantité
-
Adeline.d4 / 5Le 27/11/2018 à 11:24
Appart city Cesson Sévigné rennes : chambre studio sympa et pratique, lit confortable, cuisinette équipée, sdb spacieuse, rideaux pour les fenêtre mais pas de volet laisse passer un peu la lumière et vitrages pas assez isolés phoniquement mais reste correct. Température programmable dans l'appartement. Personnel sympathique et serviable. Bemol manque un service pour déjeuner et dîner, mais il y a le petit déjeuner c'est un plus. Mini viennoiseries, fruits secs, thé café basique et jus orange ou pomme Tropicana. Hôtel propre partout. Je recommande
-
Manon.'4 / 5Le 04/08/2018 à 11:06
Points positifs: chambre correcte et propre. Emplacement de l'appart city très bien, bus en bas de l'hôtel, 4 voies à proximité (45min mont saint Michel, 50min saint malo). Centre commercial Long Champ à 5min à pied avec Intermarché et autres boutiques. Personnel agréable. Sauna gratuit Points négatifs: salle de sport très peu équipée. (Un tapis de course et un vélo). Parking payant (3/j). La laverie accessible seulement pendant les horaires d'ouverture ce qui est dommage. Isolation correcte mais malheureusement on est réveillé assez tôt par des pas lourd des voisins au dessus et des gens parlant dans le couloir, et pas de volet mais des rideaux Malgré tout 1 semaine agréable dans cet appart city et rentable.
-
A-Kévin.a5 / 5Le 06/09/2015 à 11:45
Les personnes à l'accueil sont très gentilles. Les chambres sont spacieuses et vraiment très propres. La literie est bonne mais nous n'avons pas pu avoir de lit double. Si on devait revenir sur Rennes c'est là que nous rendormirions.
-
Frederic.r3 / 5Le 30/04/2019 à 14:37
Très bel appartement, cela change vraiment des anciens modeles. Cuisine et salle de bain très bien. Néanmoins, la vitro comparé à l'induction c'est dangereux et long à chauffer. Les lits sont comme tous les appart city du béton. Brrr, les dirigeants d'appart city devraient aller dormir au brit. La télé est également bien ! Cet appartcity est situé à 2 pas de l'intermarché
-
Wajeje.m4 / 5Le 10/08/2018 à 19:35
Très bon qualité prix. Je retire une étoile pour le payement il bloc le solde avant et après le payement (quand j'ai réservé ils ont bloqué la somme dans mon compte et quant j'ai payé en espèces, il faut attendre plusieurs jours pour la débloquer. C'est très frustrant.) Mais dans l'ensemble rien a dire, calme, accueillant et les personnels sympa...
-
ilias.A5 / 5Le 02/07/2017 à 22:05
Excellent rapport qualité/ prix. Personnel accueillant avec le sourire, très professionnel. Chambre propre et bien aménagée. Petit déjeuner de bonne qualité. Une cinquième étoile pour la gratuité du parking et le tout avec un prix très abordable.
-
lydie.o4 / 5Le 13/08/2018 à 07:29
Le logement est neuf! Donc super! J ai pris un studio de 22 m2 avec deux lits jumeaux. Le couchage est un peu dure! Très pratique et pas cher! A 10 min en voiture du centre de rennes! Possibilité de prendre le métro juste à côté attention pour le métro les animaux ne sont pas acceptés!! Attention pas de clim! Parois extérieur vitré! Il peut vite faire chaud en été! En hiver ça doit été top! L appart est situé juste à côté d une zone commercial avec un bel intermarché accessible facilement à pied, pas loin d un macdo et d un grand parc pour se balader! Compter 3 euros par jour en plus pour le stationnement! Je n ai pas testé le p'tit dej car j ai tout acheté au centre commercial d à côté! 14 euros c est un peu cher! Pas de lave vaisselle! La vaisselle est limitée mais suffisante!
-
Nelly.r5 / 5Le 03/05/2021 à 10:18
Appartement spacieux, propre, au calme et lit confortable. Seul bémol, le canapé-lit qui semble cassé ou mal installé.
-
stephane.o1 / 5Le 15/04/2021 à 08:49
sanitaire et ÉVIER propre par contre tete de lit sale , lampe sale , rideaux sale mur et plafond sale odeur de tabac froid INSUPPORTABLE NOTAMMENT dans lit cote FENÊTRE .
-
walter.d3 / 5Le 01/05/2021 à 08:43
Chambre surchauffé par la baie vitré. Aucune intimité baie vitré jusqu'au sol. Obligé de fermer les rideaux. pas de climatition
-
Ludovic.R1 / 5Le 11/03/2020 à 19:46
Client régulier. Suite annulation foire de Rennes, je demande 3 semaines à l'avance le remboursement de la location. Refus. Donc, à fuir car aucun respect du client.
-
Baptiste.l4 / 5Le 26/07/2021 à 07:57
Dommage qu'il n'y ait pas de climatisation ou de quoi faire un peu plus frais dans l'appart à part le ventilo. :)
-
Pascal.u4 / 5Le 09/08/2021 à 11:57
personnel très aimable et très disponible .appart très bien avec tous équipement qu il faut .sauf la propreté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Appart'City et que vous ayez apprécié l'accueil de nos équipes. Nous sommes navrés des manquements concernant la propreté, nous allons faire le point avec nos équipes afin que cet incident ne se renouvelle pas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, L'équipe d'Appart'City Rennes Cesson -
ZayL.5 / 5Le 03/03/2018 à 18:35
Très calme.. propre.. coller a Rennes donc pratique Au niveau de la chambre tout est nickel même si le lit est un peu dur.. Pour le prix et l'emplacement c'est très bien.
-
Sté.s5 / 5Le 01/03/2018 à 00:03
Un rapport qualité/prix au top, les chambres sont grandes et propres, les nuits y sont très agréables. Même sans profiter des autres avantages, nous avons été très satisfaits de notre séjour.
-
Lucie.o1 / 5Le 27/12/2018 à 13:29
Des chauffages étant bloqués au « maximum » sur tiède, de la literie de mauvaise qualité et un canapé lit dans un studio pour 4 n’étant pas plat une fois déplié, un matelas fin et une structure grinçant en permanence, des plaques avec un faux contact qui ne permettent pas de cuisiner ne serait-ce que des pâtes, un parking gratuit mal indiqué obligeant les clients à utiliser un parking payant dont le tarif n’est pas indiqué sur le site, une bien mauvaise insonorisation, des rideaux qui filtrent mal la lumière alors qu’il n’y a pas de volets, une chambre peu ou mal préparée (manque d’oreillers, de papier toilette,...), un personnel peu aimable et ne faisant preuve ni de ressource ni d’assistance Une bien piètre prestation de « service » pour une structure dont les employés ne semblent pas avoir ce mot dans leur vocabulaire.
-
nabil.h1 / 5Le 10/09/2020 à 05:54
Apparence propre et moderne, mais attention punaises de lit !!!! « chambre 402 »! Oreillers et Odeurs désagréables dans la literie Plus jamais... appart city!
-
ju.r2 / 5Le 08/12/2017 à 14:42
tout y est bien sauf la literie, une vraie catastrophe, autant dormir par terre ou sur une planche. c'est regrettable de fournir de bonnes prestations et de négliger ce qui est le plus important lors d'une nuit à l'hotel
-
Alexandre.�4 / 5Le 02/03/2018 à 21:33
Confortable et propre, dommage qu'il ne soit pas possible de réduire le chauffage de sa chambre. Toujours un peu de mal avec les rideaux occultants qui laisse toujours un peu de lumière entrer
-
Olivier.o5 / 5Le 29/05/2022 à 17:54
Toujours aussi agréable et propre
-
Alexandre.o5 / 5Le 07/08/2018 à 06:15
Appartement très sympa, personnel professionnel, tres aimable et souriant, attention porté sur la petite bouteille d'eau et le ventilateur dans la chambre par forte chaleur Appartement grand confort et calme.
-
Melo.i5 / 5Le 15/02/2022 à 15:57
J'ai vraiment aimé
-
JOHANN.E2 / 5Le 29/01/2020 à 21:46
Appartement confortable et agréable, mais faut revoir les matelas, c'est du béton et les nuits douloureuses.
-
Julien.4 / 5Le 01/01/2018 à 13:04
Appart hotel tres propre, récent et neuf Chambre assez grande et pratique. Bémol : faire la vaisselle et le rangement sous peine de supplément
-
Aubry.h1 / 5Le 14/09/2021 à 05:46
Hotel infesté de puces de lit, un 50aines de piqûres sur le corps, c'était la première et dernière fois.
-
Julien.a4 / 5Le 20/03/2018 à 18:40
Chambres très propres ,équipement corrects et beaucoup de services proposés. Mais pour moi, matelas trop ferme, ce qui justifie le 4🌟
-
Nicolas.u2 / 5Le 17/01/2018 à 09:52
Chambre grande et propre , par contre le matelas était HS, complètement déformé !!! Nous avons passé une très mauvaise nuit !!! (Chambre 407)
-
Jiboia.a2 / 5Le 04/04/2019 à 05:57
Chambre spacieuse, pas totalement propre, petit déjeuner limité, pas assez de place
-
Marine.R5 / 5Le 12/08/2017 à 06:32
Très bon rapport qualité prix, studio très bien aménagé et propre. Nous reviendrons chez eux ! De plus très bon accueil ! Je recommande !
-
Antoine.r1 / 5Le 05/10/2016 à 07:39
Malgré un accueil sympathique et un service impeccable, je vous déconseille fortement d'oublier quelque chose dans votre chambre après votre départ sous peine de ne jamais le récupérer.
-
Pepin.h2 / 5Le 25/04/2019 à 19:58
Très bon hôtel. Gros bémol: 3€ le parking .d'où les 2* uniquement
-
Mickael.e5 / 5Le 13/10/2019 à 19:39
Séjour professionnel très agréable, appartement très confortable et lumineux pour travailler.
-
Aurélie.a4 / 5Le 05/01/2019 à 19:34
Appartement bien équipé. Propre agréable, avec linges de lit et de toilette.
-
Alain.4 / 5Le 03/01/2017 à 20:32
Super spacieux ! Propre et très bien organisé ! Parking vaste ! Accueil excellent ! Je recommande !
-
Paul.R4 / 5Le 19/09/2019 à 06:14
Hôtel idéal pour des déplacements professionnels, attention parking payant pas d'autres possibilités 3€/j.
-
benoit.e4 / 5Le 22/06/2018 à 04:13
Bon appart hotel. Pas mal de choix pour le petit déjeuner.
-
Clément.i4 / 5Le 10/01/2018 à 22:09
Le service est très bien, les seuls problème sont qu'il n'y a pas de climatisation et qu'il n'y a pas de restaurant à l'intérieur
-
Enora.O5 / 5Le 28/11/2017 à 21:04
Magnifique chambre, très bien pour quelques nuit mais canapé-lit bof
-
Yacin..5 / 5Le 18/09/2017 à 21:22
Hôtel très propre et personnel très agréable. Petit dej copieux et délicieux.
-
BRUNO.a5 / 5Le 23/04/2021 à 14:38
IMPECCABLE EXCELLENT ENVIE DE REVENIR LES DÉPLACEMENTS PROFESSIONNELS SONT MOINS fatigants GRACE A VOUS
-
Jean-Francois.e5 / 5Le 24/06/2021 à 19:29
toujours un plaisir de retrouver le sourire de l'equipe de cesson-sevigne
-
Philippe.4 / 5Le 12/09/2017 à 06:15
Bon rapport qualité-prix. Appartement propre et très bon accueil.
-
Congre.�5 / 5Le 11/10/2021 à 14:00
très bon séjour, parfait
-
DRANT.A5 / 5Le 19/03/2019 à 15:30
Propre et spacieux. Personnel très accueillant. Je recommande
-
luc.r5 / 5Le 01/06/2021 à 11:37
Tout est bien, ............. Ne changez rien !!!
-
Rodolphe.U4 / 5Le 04/04/2018 à 15:22
Chambres de qualité, propre, bon rapport qualité prix.
-
Guillaume.E4 / 5Le 29/03/2018 à 16:08
Propre spacieux.... Manque un sèche cheveux 😋
-
Patrick.u4 / 5Le 09/06/2017 à 11:35
Propreté, accueil agréable et bon rapport qualité / prix
-
Christian.a4 / 5Le 10/11/2017 à 16:03
Très bien localisé, employés accueillants et prestations de qualité
-
Noemie.o5 / 5Le 23/11/2017 à 17:07
Qualité de l'hôtel et du petit déjeuné excellente
-
Lakhtyari.a5 / 5Le 07/06/2017 à 20:04
Propre, accessible, confortable, personnel courtois, prix raisonnable, ...
-
Laurent.o5 / 5Le 13/06/2021 à 16:34
Très bien et bien accueilli.
-
Mat.o5 / 5Le 15/09/2017 à 05:46
Appart city de grande qualité ou on est vraiment comme à la maison
-
ahmed.h5 / 5Le 20/08/2019 à 20:11
Accueillants, les personnels sont serviables et adorables. ✌