B&B HOTEL
- 3.7
- hôtels
- Rennes
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Rennes
Chambres lumineuses avec télévision à écran plat dans hôtel contemporain proposant parking et Wi-Fi gratuits. Hôtel moderne, Wi-Fi et parking gratuits.
Les avis (100)
-
Amelie.E5 / 5Le 15/03/2022 à 10:06
J'ai vraiment apprécié ma chambre, au rez-de-chaussée (pratique pour apporter mes valises) et la décoration était très sympa. L'hôtel calme et très propre. Je reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
yvan.a5 / 5Le 17/05/2022 à 16:43
accueil très sympathique séjour correct dans son ensemble, du bruit dans la nuit mais du fait de l'incivilité de certain client. J'ai oublié de signalé un léger problème au niveau des toilettes la chasse ne fonctionne pas au niveau 1, (chambre 31) ravi de ce séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
laetitia.g4 / 5Le 31/05/2022 à 11:14
Rien de particulier à dire, nos séjours se passent toujours très bien chez B&B hôtels surtout niveau rapport qualité prix. Juste le lit qui faisait du bruit lorsque nous bougions mais rien de très grave. En plus, un resto sympa juste à côté de l'hôtel. Nous reviendrons ici, si besoin d'un hôtel sur Rennes
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Chloe.i3 / 5Le 05/05/2022 à 23:42
Le lit n'était pas du tout confortable, ni les oreillers. De plus, malgré le chauffage éteint il faisait une horrible chaleur dedans. Et dans la salle de bain il y avait des remontées d odeurs dans la douche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
France.n1 / 5Le 16/05/2022 à 07:32
Entre les bruits d'ascenseurs, de portes des chambres du couloir entier qui se claquent, la chasse d'eau ou la douche de votre voisin impossible de dormir paisiblement. Nous étions en séminaire d'entreprise dans le coin et avions opté pour la praticité géographique mais aucun des collaborateurs est revenu satisfait de sa nuit à cause des bruits incessants et du manque d'insonorisation. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Clara.e2 / 5Le 26/02/2022 à 22:07
Mauvais rapport qualité prix, la propreté laisse à désirer, les lits sont fait d'une planche de bois donc qui grince à tout va, aucune insonorisation, merci les voisins. De plus, une horrible odeur de tabac dans la chambre à notre arrivée.
-
Jerome.o1 / 5Le 28/03/2022 à 20:40
J ai déjà donné mon avis sur cette établissement catastrophique à l image de son pseudo propriétaire. Mais après avoir lu les autres avis de clients mécontents je comprends mieux... Comment on peut répondre à un client qui a été débiter sans avoir pu accéder à sa chambre qu on est juste DÉSOLÉ et de répondre comme un robot. Honte à lui!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
François.O5 / 5Le 15/03/2022 à 05:39
En séjour pour une compétition sportive nous avons étés accueillis avec bienveillance. Les horaires du petit déjeuner ont été aménagés pour nous, le personnel était toujours souriant et disponible, merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Axel.o5 / 5Le 25/05/2022 à 13:32
Tres satisfaisant sauf pour un point crucial: je n'ai pas pu recevoir de facture même après en avoir fait la demande et je ne peux toujours pas en avoir. Vers qui faut il se tourner pour cela ? N'est-ce pas obligatoire d'en fournir une ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
malle.s5 / 5Le 20/02/2022 à 18:02
accueil parfait, propreté ok , petit déjeuner très bien , triste qu'il n'y pas le choix de thé au distributeur à l'entrée .... 3 thés à la menthe et c'est tout ...il faut juste aimer la menthe :) . Hôtel calme ,manque du savon proche lavabo et le distributeur de savon dans la douche n'est pas très facile, le flacon est assez dur pour appuyer et se servir , manque une table de nuit avec prise (un seul côté du lit en possède) . Rideaux occultants parfaits. Restaurant à 3 mn à pied et possibilité livraison repas par plein de resto . parking gratuit pratique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour . Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Grégory.o2 / 5Le 18/03/2022 à 00:14
Le nettoyage n'était pas parfait dans la chambre. Les poubelles n'était pas forcément. Reste un bon hôtel pas trop cher petit déjeuner un peu décevant. Manque des produits proposés dès 9h.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Nadine.I5 / 5Le 26/11/2021 à 09:52
Très correct rapport qualité/ prix pour un court séjour. Merci de votre accueil très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadine Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Sofia -
Jerome.O1 / 5Le 28/03/2022 à 09:41
Bonjour quand une femme de chambre entre dans une chambre juste en frappant une fois a la porte et en entrant directement sans attendre la réponse de l occupant de la chambre et à 10 h le matin c est inadmissible et non professionnel de plus quand vous avez le gérant de l hôtel qui vous appelle le lendemain après pour connaitre l objet du mécontentement et trouve l excuse de dire que j aurais du mettre le panneau " ne pas déranger" , c est la goutte d eau de plus c est honteux et irrespectueux les chambres sont a libérer pour 12h. aucune personne de l établissement n a a entrer dans la chambre aussi tôt le matin et de plus sans attendre la permission de l'occupant de celle ci incompétence , irrespect , des bruits de portes en continue des 8h le matin et un patron qui apparemment ne connait pas son métier HOTEL A EVITER SI VOUS VOULEZ DU REPOS ET DU PERSONNEL COMPETENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Jean-Louis.e5 / 5Le 09/06/2022 à 14:26
accueil très professionnel et souriant. Hôtel calme et petit déjeuner de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Marie-Madeleine.e5 / 5Le 26/11/2021 à 12:53
Prestations conformes aux besoins de personnes en déplacement professionnel : calme, propre et fonctionnel (parking fermé, ménage quotidien, wifi, petit-déjeuner à horaires larges...), le tout pour un prix très concurrentiel. Le quartier manque de charme et de restaurants ouverts le soir (il n'y en a qu'un seul accessible à pied depuis l'hôtel) mais l'établissement n'y peut pas grand-chose. Une suggestion : la clientèle étant surtout masculine, une femme voyageant seule peut éprouver (faute de caméras de surveillance visibles, notamment) un sentiment d'insécurité en prenant l'ascenseur ou en circulant dans les couloirs pour rentrer dans sa chambre à une heure tardive. Une information sur les possibilités d'abonnement serait également souhaitée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Madeleine Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Sofia -
François.S5 / 5Le 27/10/2021 à 12:27
Hôtel sobre et élégant, d'une grande propreté lors de notre venue. Hôtesse d'une grande amabilité. Literie confortable, décoration sobre et soignée. Manquait juste une ampoule dans une applique (peu gênant). La seule chose qui nous a manqué et qui serait un vrai plus pour l'hôtel : une borne de rechargement pour voiture électrique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Laura.5 / 5Le 26/10/2021 à 09:03
Nous sommes arrivés tard dans la nuit. Ayant appelés pour avoir des renseignements sur les démarches à suivre (car le service par mail n'a pas répondu, peut-être là le seul défaut de communication...), ça a été très facile. Le lendemain matin, nous avons été accueillis avec le sourire, et avec le souci de savoir si nous avions passé une agréable nuit. Le petit déjeuner offrait un large choix. Les chambres et le coin petit-déjeuner étaient propres. Rien à redire, je recommande chaleureusement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Direction.�5 / 5Le 10/12/2021 à 07:22
Hôtel bien situé, rapport qualité prix impeccable, personnel sympathique et bienveillant. Parking privé et sécurisé ce qui pour moi était un critère supplémentaire lors de ma recherche. J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel à titre professionnel, et si je devais me rendre à Rennes à titre privé, je n'hésiterai pas à le sélectionner de nouveau. Je recommande cet établissement sans aucun souci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Sofia -
Anne.t3 / 5Le 28/11/2021 à 09:11
Des cris en pleine nuit qui dure une heure, l'hôtel n'est pas responsable mais c'est très désagréable. Chambre qui sent le tabac froid. Sinon le reste rien à redire: chambre propre, bon petit déjeuner et surtout personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Sofia -
barbara.2 / 5Le 15/02/2022 à 08:32
C'est la 2ème fois que je séjourne dans cet hotel. la 1ère fois tout s'est bien passé mais cette fois l'accueil a été des plus désagréable. Nous sommes arrivés à 12h car le site internet informe que le check in peut se faire dès 12h et la personne qui nous a reçu nous a d'abord dit que le check in ne se faisait pas avant 14h. Elle nous a parlé de façon très désagréable et nous demandant de justifier où on avait eu l'information (site internet B&B) et par quel site on avait réservé (site internet B&B). Moment fort désagréable car nous avions justement choisi cet hotel à cause des heures de check in, car je devais télétravailler. Une solution a finalement été trouvé mais après avoir dû longuement argumenter et s'être fait parler comme à des moins que rien. Vraiment dommage que le 1er abord soit celui-là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous nous excusons de ce premier contact et l'information en interne circule mal.Nous avons fait le nécessaire. cdt -
Gui.5 / 5Le 02/02/2022 à 10:26
Parfait pour dormir. Chambres propres. Accueil chaleureux. Petit déjeuner basique mais amplement suffisant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
cécile.a4 / 5Le 25/02/2022 à 09:24
Très bon accueil Parking privé Restauration possible à proximité Chambre très correcte et propre même si support de valise manque à l’appel
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Marine.3 / 5Le 10/03/2022 à 22:07
Chambre fonctionnel mais le lit pourrait être + confortable. Chambre à côté de l'ascenseur donc très vite dérangé par ce dernier des 6h du matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Henri.o5 / 5Le 05/04/2022 à 07:32
Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix, très calme, propre, petit déjeuner très complet, proximité du métro.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Manuela.g4 / 5Le 11/04/2022 à 08:22
Tout est bon en général, sauf le signal internet, bien que j'ai des collègues qui avaient un bon wifi à l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
N.4 / 5Le 11/05/2022 à 05:06
Accueil très chaleureux, chambre nickel. Seul petit bémol, c'est de trouver l'hôtel 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Ch.4 / 5Le 04/04/2022 à 16:38
Sauf une odeur de cigarette dans le couloir permettant d accéder à notre chambre, le soir comme le matin Cela était vraiment incommodant Dommage le reste est parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Anziza.z4 / 5Le 26/10/2021 à 09:25
La chambre était propre et agréable. Néanmoins, elle était deux fois plus petite que celle de ma sœur, alors que nous avons payé la même somme. Ce que je trouve, pas très normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.Nous avons effectuée un surclassement. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
MARY.A5 / 5Le 31/03/2022 à 18:19
J'aime beaucoup cet l'hôtel, particulièrement l'accueil. Merci a vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Lala..3 / 5Le 14/01/2022 à 21:20
bon rapport qualité prix; hôtel propre; personnel attentionné. Seul bémol: portes qui claquent jusque tard dans la nuit et tôt le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous procédons a un réglage des grooms. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Gaëtan.o5 / 5Le 15/04/2022 à 11:08
Devant faire une escale à Rennes à titre professionnel, j'ai choisi cet hôtel car jamais déçu par cette chaine et encore fois cela a été confirmé et n'hésiterait pas à y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Olivier.s3 / 5Le 02/10/2021 à 06:27
Je suis resté deux nuits, déjà venu plusieurs fois. Pour ce qui est de la chambre, rien à dire. C'était conforme à ce que j'attends d'une chambre d'hôtel : un bon lit, la douche et WC, quelques étagères, la télé et un parking privé. Évidemment que tout soit propre (ce qui était le cas/merci à Sylvie qui a signe la feuille d'entretien). En revanche, après une première nuit plutôt calme, la deuxième impossible de dormir. Vers 01h30, un type qui frappe dans toutes les portes des chambres (imaginez le réveil en sursaut). Difficile de se rendormir. Et puis un peu plus tard, les types qui rentrent bourrés, claquent les portes courent et qui parlent comme s'ils étaient seuls. De plus, ils en remettent une couche vers 06h30, pour le départ. Moi, je comptais me réveiller vers 07h30. Un Veilleur de nuit serait très utile car il manque cruellement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Soraya.e5 / 5Le 17/03/2022 à 18:07
Top top les chambres sont propre le parking et gratuit et sécurisé je recommande !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Sylvain.u5 / 5Le 08/04/2022 à 20:25
Accueil super et chambre sympathique dans un quartier calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Véronique.5 / 5Le 17/11/2021 à 08:21
Hôtel agréable et calme, juste un petit bémol pour le WC dans la salle de bains, on entendait depuis la chambre un petit goutte à goutte mais qui ne m'a pas empêché de dormir
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour . Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées.(maintenance ). Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Yannick.o3 / 5Le 11/12/2021 à 07:24
Hôtel est bien, nous sommes bien accueillis et la chambre est confortable.. Le petit déjeuner est correct. Continuer ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Charles.a5 / 5Le 08/10/2021 à 11:46
Hôtel très propre et bien agencé. Il est situé très près d'un arrêt de bus pour rennes Centre et il proche aussi de l'EHESP. Pour ma part, je le trouve pas assez isolé, on entend pas mal les portes qui claquent...
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB de Rennes Ouest Villejean Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Melinda.r1 / 5Le 28/07/2021 à 22:08
Je ne recommande absolument. Aucune personne à la réception le temps de notre séjour. Malgré la pancarte " ne pas déranger " la femme de ménage est venue de bon matin pour faire le ménage. Énormément de bruit très tôt le matin. Une planche sous les lits simple, très dangereuse, ma fille s'est blessé au genou en se mettant au lit. Et en terme d'hygiène, c'était plus que limite. C'était une première dans cette chaîne et plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel, qui est ouverte de 6h30 à 12h et de 17h à 20h30. Si vous avez un problème urgent, comme le problème d'hygiène que vous soulignez, il y a une borne d'urgence devant l'hôtel qui permet de nous contacter afin d'intervenir pour répondre à vos besoins. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
sandra.H5 / 5Le 04/06/2022 à 16:18
personnel très accueillant et disponible endroit calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Delphine.e4 / 5Le 12/07/2021 à 10:19
Le personnel fait le job, l'hôtel est calme, la literie était bien, c'était bien des lits jumeaux comme ce que j'avais demandé, la chambre propre et la salle de bain aussi, il y avait le strict nécessaire mais c'était très bien. C'est plutôt éloigné le métro n'est pas très accessible à pied. Je n'avais pas reçu mon code secret pour accéder à l'hôtel et la chambre hors l'automate était en panne, le ménage avait été fait j'ai pu prendre mes clés, pourtant une personne du ménage est entree dans la chambre pour faire le ménage, donc sans frapper, alors que j'étais dedans à y dormir. J'ai fait d'autres déplacements professionnels dans des hôtel malgré le covid, et pour le petit-déjeuner il y a d'autres façons de faire que de tout réduire à un personnel qui doit vous servir et vous suivre avec votre plateau, avec des portions industrielles individualisées tout sous plastique, et donc faire perdre l'autonomie de sa clientèle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Nous sommes désolés d'apprendre le dérangement causé par nos équipes de nettoyage des chambres. Nous allons refaire un point avec elles afin d'éviter un maximum d'importuner les personnes en chambre. Aussi, afin d'éviter tous problèmes de ce genre, nous vous invitons à placer sur votre porte, la pancarte indiquant que vous ne souhaitez pas être dérangé. Nous espérons que cet incident ne vous empêchera pas de revenir séjourner chez nous durant votre prochain passage au B&B Rennes Ouest, où nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
stéphanie.o3 / 5Le 08/02/2022 à 07:20
NOUS AVONS CONSTATE UNE ODEUR DESAGREABLE EN ARRIVANT DANS LA CHAMBRE . IL N'Y AVAIT PAS DE PRESSION AU NIVEAU DE LA DOUCHE PETITS DESAGREMENTS QUE NOUS AVONS SIGNALE A L'ACCEUIL L'HOTESSE TRES COURTOISE ET TRES GENTILLE A NOTE CES DESAGREMENTS
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients.. Le service technique a identifié la source de cette odeur ainsi que le manque de pression d'eau. En espérant vous revoir prochainement . Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Philippe.u4 / 5Le 30/05/2022 à 07:33
Gros problème d'odeur d'urine dans la salle de bain et la chambre. à part cela c'était correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
René.e2 / 5Le 23/07/2021 à 10:26
Hôtel et chambre propres, très bon accueil, petit déjeuner correct mais beaucoup de bruit par intermittence toute la nuit (peut être la climatisation, l'impression d'une machine à café type expresso qui se se métrait en marche toutes les 5 minutes, difficile de trouver le sommeil ) Nous avons passé une très mauvaise nuit. C'est la première fois que nous sommes déçus par cette chaine hôtelière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour René, Vos appréciations ont retenu toute notre attention et nous vous en remercions. Nous regrettons, par ailleurs, que mon équipe et moi-même n’ayons pas été informés de ces incidents au moment de votre séjour; nous aurions été heureux de vous proposer une alternative afin de vous assurer un séjour réussi. Nous espérons toutefois garder votre confiance et avoir le plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
FRANCOIS.R4 / 5Le 25/04/2022 à 20:29
Bon rapport qualité prix. Bon état, propre. Accès facile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Hassiba.o4 / 5Le 08/08/2021 à 20:59
Nous étions en recherche d'urgence d'une chambre d'hôtel suite à une erreur de date de réservation et l'accès au B&B à été super rapide... un dimanche après midi grâce a la borne... la chambre pour 4 est propre et cela nous a bien dépanné... le distributeur de boisson chaude aussi ... pour le petit déjeuner...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hotel Rennes Ouest Villejean. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Daniel.i3 / 5Le 04/09/2021 à 12:29
Hôtel propre et correct. Le gérant est sympa et très serviable... Aimant le pain bien frais, je n'ai pas trouvé qu'il l'était sur les deux petits déjeuners pris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur MICK, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis suite à votre séjour au sein du B&B Rennes Ouest Villejean. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Josette.o3 / 5Le 26/11/2021 à 19:48
Hôtel très propre et au calme. Mais même pas un petit savon dans la salle d'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Nous prenons note de votre remarque. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Sofia -
Rowdolf.r4 / 5Le 14/03/2021 à 10:16
Le seul point négatif se situe au niveau de la douche, très peau de pression, et la bouche d’évacuation n’est pas fixée ( peux être cassé ou juste déboîté). Au dehors de ça la chambre est très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Tremodeux, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris note de votre remarque et avons constaté que le flexible de douche avait du calcaire d’où le manque de pression. La bouche d’évacuation n’est pas fixée afin que les agents puissent le nettoyer correctement. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Sofia -
Naomi.O4 / 5Le 27/07/2021 à 06:50
Je ne suis restée que 2 jours, mais bon séjour. Il y a une borne à l'entrée qui permet de s'enregistrer même quand l'accueil est fermé. Bonne connection wifi, chambre propre, savon et serviettes fournies. L'hôtel est un peu excentré, mais il y a le métro à 15mn.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naomi, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Fred.a1 / 5Le 28/05/2022 à 08:42
Les patron sont très désagréable et il le disent nous somme pas commerçant mais que fait vous la
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes des commerçants. cdt -
Maud.i5 / 5Le 27/03/2022 à 09:16
Les chambres sont bruyantes, on est réveillé par les personnes qui rejoignent ou quittent leurs chambres dans le couloir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
amaury.a2 / 5Le 26/04/2022 à 07:40
Les lits sont peu confortable (une planche en guise de sommier)
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Joel.o2 / 5Le 19/08/2021 à 07:06
Rénovation partielle notamment douche WC Robinet douche : écoulement continu d'eau même en position fermée. Lavabo : évacuation très lente de l'eau traduisant une obstruction partielle. Personnel de ménage non aimable et pas très impliqué ds l'état des chambres lors de leur passage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Josianne..4 / 5Le 23/09/2021 à 15:20
Hôtel agréable et propre, respectant les normes de sécurité. Petit déjeuner savoureux avec possibilité d'une terrasse pour le beau temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB de Rennes Ouest Villejean Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Earvin.o5 / 5Le 20/03/2022 à 18:40
Efficace, bon rapport qualité prix et chambre clean.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Sabrina.r2 / 5Le 29/01/2022 à 07:29
Une mini chambre avec une odeur désagréable, aucune pression dans la douche, et pour finir un buffet pour le petit déjeuner d'à peine 2 mètres !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour . Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.Pour l'odeur nous faisons le nécessaire pour trouver l'origine ,pour la taille de la chambre ,nous somme sur un standard de la marque ainsi que le petit déjeuner qui reste complet. A très bientôt Cordialement, Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Sandie.u4 / 5Le 11/04/2022 à 20:18
Hôtel très propre et personnel très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B de Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Martine.O3 / 5Le 10/03/2020 à 14:42
L'hôtel est propre mais les services proposés font penser à ceux d'une gamme d'hôtels inférieure. Notamment le petit déjeuner, bien trop cher pour le contenu. En particulier pour les enfants de 11-14 ans qui paient déjà le tarif adulte alors qu'ils consomment peu. La salle de bain pour une chambre familiale est vraiment trop petite et confort sommaire (rideau de douche, hauteur de la douchette réglable seulement en deux points bas et haut). En résumé : le prix est intéressant pour le confort de la literie et la propreté mais les services annexes pourraient être relevés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Roy, Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel ne vous est pas donné satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, merci pour vos différentes remarques. Nous sommes sur une gamme d’hôtel deux étoiles , Côme vous l’indiquez nous proposons des prix correspondant à du 2 étoiles. Nous ne pouvons avoir des chambres ou des salles de bain plus grandes , nous ne serions dans notre gamme. Et donc nous ne pourrions proposer ce type de tarif. Nous sommes désolés que notre prestation petit déjeuner n’est pas répondu à vos attentes, nous essayons de satisfaire un plus grand nombre en proposant des produits locaux de qualité. Avec des confitures de qualité, des yaourts locaux, des compotes, un fruit frais, deux sortes de pur jus, deux sortes de céréales. Mais également du salé, avec du lard, des œufs brouillés, trois sortes de fromages. Chaque matin une livraison de pain frais, croissants, pain aux céréales, mais aussi de la brioche et des grilletines. Et tous cela en buffet à volonté, espérant avoir répondu à vos interrogations. Au plaisir de vous accueillir prochainement à B&B Rennes Ouest Villejean. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Marie.r4 / 5Le 25/05/2022 à 05:51
Bon hotel. Un peu de bruit le matin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Maa.4 / 5Le 15/08/2020 à 20:50
3ème séjour en famille dans ce B&B. Chambre plutôt mal insonorisée dès lors que les autres occupants manque de savoir vivre. Personnel toujours très agréable. Petit bémol pour ce séjour car nous adorons le petit déjeuner (toujours bien varié et frais) mais ne l’avons pas prit suite aux mesures COVID annoncées sur le site internet lors de la réservation (a savoir un plateau non à volonté pour le même prix) alors qu’en réalité il était disponible en buffet comme d’habitude ... Les chambres ne sont pas très grandes mais bien entretenues et décorées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maa, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Rennes Ouest. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. En effet dans notre hôtel le petit déjeuner est servit par le gérant et n’est pas en libre service. Cela est dû à notre structure, cependant n’est pas le cas dans tous les hôtels. Le mieux est de contacter ou envoyer un message au gérant pour connaître l’organisation. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Guillaume.e4 / 5Le 24/04/2022 à 15:15
Très propre et pas de bruit de l autoroute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Angéline.4 / 5Le 07/07/2020 à 05:44
hôtel bien situé avec un vaste parking Enregistrement très simple via internet La chambre était propre. Le lit confortable. Gros plus pour le chromecast sur la télé Petit point négatif, la chambre est peu insonorisé. On entendais tout ce qui se passait dans le couloir et même des personnes qui étaient dans des chambres au bout du couloir. Mais cela reste un détail.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame D. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire votre notation. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Augustain.a5 / 5Le 20/08/2019 à 05:51
Prix très compétitif, mais comme je l'ai écrit que le coin douche est trop juste, on ne sait même pas s'accroupir pour laver les pieds. Pour le reste c'est impeccable avec un prix très compétitif. Je ne pense pas qu'on pourrait trouver mieux; raison pour laquelle je suis et reste un client fidèle aux hôtels B&B. Partout là où suis passé dans cette chaîne des hôtels B&B, le cadre est toujours agréable à vivre. Le calme, la propreté, le confort, le rapport qualité prix sont incomparables. Vous me retrouverez chez vous autant de fois que je serai en déplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Mayele, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation de 5⭐️et votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Fabrice.4 / 5Le 30/08/2019 à 21:12
De passage un jeudi fin août 2019, j'ai pu réserver la chambre et le petit-déjeuner à un tarif réduit. L'hôtel est situé au milieu d'un quartier d'affaires très calme dés 18 heures avec parking fermé le soir. L'accueil fut très chaleureux à l'arrivée et le lendemain matin pour le petit-déjeuner. La chambre était très propre, bien décorée avec WC suspendu, douche avec un large pommeau très agréable après une longue journée de route. La climatisation était parfaitement réglée. La literie un peu dure mais c'est une question différente pour chacun. Bref, un excellent séjour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation . Nous avons pris note de vos remarques liés à l’entretien de votre chambre. Nous vous remercions d’être venu nous en informer directement. Cela nous permet d’être efficace plus rapidement. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Chloé.e5 / 5Le 07/07/2021 à 23:09
Hôtel très bien situé ! Le petit déjeuner parfait ! Le rapport qualité prix était top. A refaire sans hésiter. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
ROM.O4 / 5Le 20/10/2021 à 07:40
Bon hotel dans l'ensemble, juste un petit manque d'oreiller dans la chambre et il faisait a mon goût trop chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Marie.a4 / 5Le 26/03/2021 à 07:16
bon accueil, hôtel très propre. surface de la chambre un peu petite, coin pour poser la valise surtout en ce moment lorsque l'on doit prendre les repas à la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Ballet, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Sofia (Translated by Google) Hello Mr. Ballet, We have taken note of your rating following your stay in our hotel. We have taken note of your remark and found that the shower hose had limescale on it, hence the lack of pressure. The outlet is not attached so officers can clean it properly. The satisfaction of our customers is our priority and it is always a real pleasure to read encouraging remarks. Hope to see you again soon in our hotel. Sofia -
kungfubompas.4 / 5Le 27/07/2020 à 06:11
Je pensais que 6/10 était plutôt bien ! Je vous rajoute une étoile (8/10) car mon séjour a été plutôt agréable même si particulier à cause du COVID19 . Malgré la proximité de la Rocade ( ce qui est un avantage dans une grande ville ) , l'hôtel reste calme et silencieux . Seul Bémol, il y avait parfois des odeurs de fumée de cigarette qui arrivaient jusqu'à la chambre ?!?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kungfubompas, Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel ne vous est pas donné satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Il est nécéssaire que vous nous donniez plus d’informations sur votre insatisfaction durant votre séjour afin que nous puisions y répondre quand vous êtes encore dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard -
Nicolas.i4 / 5Le 05/08/2020 à 07:06
Hôtel très agréable, personnel très sympa, chambres un peu petites mais cela n'est pas très gênant. Le matelas est assez dur mais il s'agit là d'une question de goût. Cet hôtel se trouve à 30 min à pieds du centre historique de Rennes. On trouve un distributeur de boissons et de petites gourmandises près de l'accueil de l'hôtel. Je recommande donc cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Pigouche, Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel ne vous est pas donné satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard -
Estelle.o4 / 5Le 16/08/2020 à 07:34
Hôtel propre qui respecte les mesures sanitaires. La réservation et le check-in sur internet avec code pour accès à l'hôtel et a la chambre très pratique et efficace. Personnel agréable accueillant et souriant. Petit déjeuné sur place complet à prix raisonnable, il manque peut être un peu de salé. Un adresse à retenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Courbon, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Rennes Ouest. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Rémi.o3 / 5Le 21/12/2019 à 06:09
Un séjour d’une nuit agréable mis à part le nombre incalculable de cheveux retrouvés dans la salle de bain (au sol et dans la douche). A noter que le choix pour le petit déjeuner n’est pas très fourni non plus... Sinon, taille de chambre très satisfaisante, literie de qualité et personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Bonnaud, Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel ne vous est pas donné satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous aurions aimé avoir plus d’éléments pour pouvoir vous répondre.. Et surtout n’hésitez pas à venir vers nous en réception pour que nous puissions répondre et être réactive à vos attentes. Nous ne faisons part de suite à notre équipe afin de remédié à ce ses fonctionnement que je reconnais est inacceptable. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Au plaisir de vous accueillir prochainement afin de vous faire changer d’opinion sur B&B Rennes Ouest Villejean. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Sylvie.E5 / 5Le 27/05/2021 à 06:56
l'hotel est trés bien situer ,trés proche de la rocade ,facile a trouver, le centre de rennes villejean est proche. le personnel est d'une très grande gentillesse. la commande de repas sur une borne est très pratique pour pouvoir manger a toutes heures très agréable séjour dans cet hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Roland.a1 / 5Le 10/10/2021 à 14:12
Je n’ai pas pu accéder à ma chambre mais j’ai quand même été débité du montant (alors que j’ai du prendre un autre hotel en urgence). 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes confus de cette situation car nous avons un appel d'urgence pour résoudre ce type de cas. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
nadia.e3 / 5Le 27/09/2021 à 06:49
Tout étais bien accueil, propreté sauf la clientèle très bruyante jusqu'à 3h du matin , porte qui claque, rire dans les couloirs, aucun respect devant me levée à 5h30 donc pas dormie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Nous restons vigilants sur les nuisances nocturnes. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Virginie.a3 / 5Le 04/04/2019 à 14:55
Hôtel correct pour un déplacement professionnel. La chambre était relativement grande, le lit confortable. Par contre pas de chance, j'étais située à côté de la salle du petit déjeuner... donc pas mal de bruit. Le point faible est la salle de bain. C'est très basic et il n'y a pas de sèche cheveux. Et je n'ai pas aimé demander à la réception de re-nettoyer la douche qui apparemment avait été oublié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Faudevet, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de RENNES Ouest, Nous sommes désolés que notre hôtel n’est pas répondu à vos attentes. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts. Jean-françois Pichard Gérant -
Emma.c3 / 5Le 24/10/2019 à 09:51
Dans l'ensemble bon séjour, malgré que la personne qui nous a accueilli à l'arrivée, était très peu aimables. Et la femme de chambres qui nous presse pour quitter la chambre pour 11h30 (hors l'horaire de départ est 12h), viens frapper à la porte à 11h10 pour que nous partions au plus vite. Cjambre correct, petit déjeuner et autres personnels accueillant. Petit plus la bornes qui permet de ce faire livrer un repas directement dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes désolés que votre séjour à l'hôtel ne vous est pas donné total satisfaction. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, merci pour vos remarques. Sachez que nous ferons un point avec le personnel de nettoyage de chambre. Car vous avez entièrement raison, la chambre est libérable à midi. Le personnel n’a pas à vous dire de quitter notre hôtel, surtout n’hésitez pas à venir en réception pour nous informer, cela nous permettra d’être plus réactif auprès de nos équipes. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
emmanuel.i1 / 5Le 01/12/2021 à 13:14
Directeur désagréable , hautain. Chambre bruyante et lit faisant du bruit. Seule la douche était convenable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel. Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Jorris.u3 / 5Le 06/10/2020 à 09:19
Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels B&B en France et celui-ci n'est ni mieux ni moins bien que les autres hormis le fait d'avoir l'odeur affreuse de la cigarette dans une chambre pourtant sensé être "non fumeur". Vous ne pouvez pas fliquer les gens qui bravent les interdits mais pensez à aérer vos chambres car au final la chambre était propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerris, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant vous revoir prochainement au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Camille.u4 / 5Le 10/10/2020 à 07:25
Bel hôtel avec chambres très propre et literie confortable. Nous avons été très bien accueilli. Seul petit bémol le choix au petit déjeuner est assez réduit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Christelle.e5 / 5Le 09/05/2021 à 06:28
On était à rennes juste pour une nuit pour un rdv. On aime les hôtels B&B. Chambre propre, calme avec parking gratuit. Manque juste chaise ou tabouret en plus dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
didier.i5 / 5Le 26/07/2021 à 12:55
Excellent hôtel, au calme malgré la présence de la rocade à proximité. Très propre et hôtesse d'accueil très professionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Le.i4 / 5Le 05/06/2022 à 15:09
Lieux calme et agréable de séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
vanessa.o1 / 5Le 13/03/2021 à 06:47
Il manque 1 seche cheveux, tres desagreable de travailler les cheveux mouilles. La chambre netant pas nettoyé pdt le sejour: poubelle pleine, plus de papier wc. Support douchette a revoir lorsquils sont rouillés. Revoir jointure fenetre car lorsquil y a du vent on ne peut pas dormir avec le bruit. Isolation phonique des chambres trop insuffisantes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. On a pris bonne note de vos commentaires, en cette période de crise sanitaire, pour la sécurité et la santé de nos clients et de notre personnel, nos équipes ne rentrent pas dans les chambres pendant le séjour des clients. Vous pouvez demander à changer de chambre régulièrement ou demander des serviettes à la réception de l'hôtel, ainsi que le sèche cheveux, papiers toilette, gel douche... Nous avons tout mis en oeuvre au niveau de notre chaîne afin de renforcer nos mesures d'hygiène et de sécurité, certifiées par un organisme indépendant : Socotec. Vous pouvez retrouver ces mesures sur notre site internet. Je vous remercie de votre compréhension et prenez soin de vous! Sofia -
Anne.I4 / 5Le 17/12/2021 à 15:08
Très satisfaisant pour un service et des prestations sans tralala. Très propre, fonctionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre notation. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Sofia -
Jean-Louis.a4 / 5Le 21/06/2021 à 07:02
Suis unijambiste et me déplace en fauteuil roulant, j'étais seul, tout était parfait et merci de mettre à disposition des chambres pmr bien conçues, ce n'est pas partout ainsi et cela n'était pas dans le passé chez B&B ou dans les anciens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Louis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
natacha.a5 / 5Le 06/03/2020 à 14:24
Très bon accueil.tout le personnel que j'ai croisé était accueillant et agréable. Chambre petite mais fonctionnelle et très propre. Le petit déjeuner était très bien. J'ai très bien mangé il y avait du choix et même du bacon et des oeufs. L'hôtel est très bien situé sur la rocade ouest. Facile d'accès en voiture. Pratique avec le parking. Il y a un restaurant situé à proximité de l'hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Tommy.h4 / 5Le 19/09/2021 à 07:54
Bon rapport qualité prix Idéal les soirs de match Parking gratuit Restaurant à proximité Pas proche du centre, donc calme. Je recommande cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au BB hotel Rennes Ouest Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Nadège.A5 / 5Le 10/09/2020 à 05:24
Accueil chaleureux, chambre propre : rien à redire, règles sanitaires ok : ascenseur pour monter aux étages et escalier pour les descendre + distanciation en salle de petit-déjeuner avec service assuré par l'hôtelier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Daniel, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Quentin.e4 / 5Le 30/08/2018 à 08:27
Très bon accueil. Personnel souriant, aimable et serviable. Chambre très propre , nous avons sollicité un oreiller supplémentaire que nous avons obtenu sans problème. Et lors de notre départ, nous avons demandé si nous pouvions avoir de l'eau fraîche sans notre petite bouteille , ce qui a été fait sans aucun problème. MERCI
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Delcourt, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Ouest Villejean C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service de qualité. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons également de bonnes vacances! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
clara.e5 / 5Le 04/01/2022 à 09:50
Très satisfaite, nous avons passez un excellent séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Dom.32 / 5Le 26/04/2021 à 13:03
odeur d’égout très désagréable à l'ouverture de la porte de chambre bruit jusqu’à 2 heure du matin l'heure du petit déjeuner non précisé à la réservation 7h30 non adapté pour les gens qui on un rendez-vous matinal .petit déjeuné règle mais pas pris à cause de l'heure tardive de l'ouverture du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dom, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Francis.o2 / 5Le 15/05/2021 à 07:50
Très déçu, chambre avec 1 ronronnement constant certainement à cause de la gaine d'aération mais surtout 1 salle d'eau au nettoyage très moyen avec surtout 1 sol dégoûtant que j'ai été obligé de mettre au propre moi même, lamentable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Françis, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Triska.4 / 5Le 12/01/2021 à 11:52
Hôtel moderne, propre, personnel accueillant et bons équipements (2 micro-ondes à disposition dans le hall ainsi que machine à café et distributeur d'encas) Bien situé, à 10 minutes à pied du métro Villejean et 2 minutes à pied d'un arrêt de bus desservi par ligne direct vers le centre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Triska, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de RENNES Ouest, Nous sommes ravis que notre hôtel corresponde complètement à vos attentes. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts. Jean-françois Pichard -
Lanou.5 / 5Le 13/03/2019 à 21:50
Hôtel récemment rénové: les chambres sont propres, spacieuse, décorées avec goûts et la sale de bains est plutôt grande et design. Manque un interrupteur de chaque côté. La télé quand à elle est fonctionnelle et de bonne taille. Très bon rapport qualité prix!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Mob 100, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation. Au plaisir de vous accueillir au B&B Rennes Ouest Villejean lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Olivier.u5 / 5Le 09/07/2018 à 10:58
Nous avions déjà passé un séjour dans cet hôtel il y a 3 ans , et déjà nous avion était très bien accueilli , et là avec la rénovation des chambres et dans le futur, l'accueil et la salle déjeuner , d'après le gérant ,c'est un très bon hôtel ou l'on se sent bien, aussi bien dans les chambres que dans la salles déjeuner, affaires a suivre pour un prochains séjours où l'on pourra voir le nouveau hall et sa nouvelle déco , cela sera avec plaisir pour notre prochain séjour. bonne continuation pour l'équipe qui est au petit soins pour ses clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur Dubois, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de RENNES Ouest, Nous sommes ravis que notre hôtel corresponde complètement à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec notre équipe. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts. Jean-françois Pichard -
Elisabeth.A4 / 5Le 13/10/2019 à 18:12
Agréable séjour, bon emplacement de l'hôtel proche de l'aéroport, calme. Amabilité du personnel, propreté, bons petits déjeuners. Points négatifs : impossibilité de faire fonctionner la TV. Absence de savon et gel douche dans la salle de bain (1 seul distributeur mural).
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Maez, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Rennes ouest. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire votre notation. Concernant le fonctionnement de la télévision, il ne faut pas hésiter à venir à la réception pour vous aider à son utilisation. Concernant le savon et gel douche, les hotels B&B ont mis en place un distributeur avec un produit lavant éco Label. Le groupe est sensible et travaille sur les déchets. Ils ont choisi ce produit pour limiter les déchets. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Diakité.a3 / 5Le 24/07/2018 à 01:43
J'ai aimé mon séjour dans cet hôtel sauf le jour où le ménage a été fait.. Pas de changement de draps, balai vite fait, lit pas refait (ils ont juste remis la couverture par dessus) mais toilette/salle de bain bien nettoyé, serviette changé. Le jours de notre départ, une des femmes du ménage est venu toquer à 8h pour le ménage !!! Je lui ai dit qu'on dormait encore et que tout façon on avait jusqu'à 12h pour quitter la chambre, elle m'a répondu que c'était 11h. On a dû se dépêcher entre le petit déjeuner, la douche des enfants (2) + adultes (2)... Bref ces 2 éléments ont quand impacté l'avis que j'ai sur cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Diakité, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour à l’hôtel B&B de RENNES Ouest, Nous sommes ravis que notre hôtel corresponde complètement à vos attentes. Concernant l’entretien de votre chambre, je suis surpris de l’horaire à laquelle vous nous informé avoir été dérangé. Notre personnel de chambre n’arrivant pas avant 9h, 9h30 en semaine et 10h le week-end. Effectivement nous ne changeons pas le linge de lit ( housse de couette) pour les séjours de moins de 4 nuits. Cependant comme vous l’avez indiqué le linge de toilette est changé tous les jours . Votre salle de bain et votre chambre est également nettoyée tous les jours. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts. Jean-françois Pichard Gérant -
Tessa.a5 / 5Le 29/04/2019 à 17:56
Nous avons séjourné en couple à l'hôtel Rennes Ouest Villejean, en arrivant nous avons été très bien accueilli. La chambre était très propre et la salle de bain très agréable. Le petit déjeuner assez varié (avec des œufs brouillés et du bacon ou bien petit dej purement français). J'ai trouvé cet hôtel très réconfortant, étant venue afin de passer un examen d'entrée en formation, j'étais stressée et ce fut donc très agréable de trouver un accueil aussi bienveillant ainsi qu'une chambre propre. Merci à l'équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Hôtel Rennes Ouest Villejean !" Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Christian.a3 / 5Le 29/08/2020 à 17:00
Pour une ou deux nuit ok Mais : Lorsqu'on prend sa douche ça éclabousse partout mal conçu Très peut de place Juste un distributeur de savon dans la douche ! Pas cool quand on est deux pour se laver les mains au lavabo 😟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants -
Philippe.L4 / 5Le 23/09/2018 à 18:07
Séjour d'une nuit en couple avec deux enfants. Satisfaits de notre séjour. Hôtel propre, lits confortables, bon accueil et environnement calme. Dans les moins : pas de séparation entre l'espace nuit des enfants et des parents (rideau ? Paroi coulissante ?), pas de lumière autre que les lampes de chevet côté enfants, manque savon près du lavabo, un seul oreiller par défaut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Albert, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel RENNES Ouest Villejean Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Et nous transmettons votre avis au service produit . Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Nadège & Jean François Pichard Les Gérants