Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal
- 3.8
- hôtels
- Cesson-Sévigné
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Brit Hotel Rennes Cesson - Le Floréal à Cesson-Sévigné
Hôtel fonctionnel avec parking et Wi-Fi gratuits, restaurant et espace de réunion. Hôtel sobre doté d'un restaurant.
Tags: Restaurant français, Hôtel, Restaurant,
Les avis (100)
-
Hélène.e5 / 5Le 23/03/2022 à 18:24
Personnel aux petits soins, souriants, aimables. J'ai organisé un atelier avec repas sur place et nuitées. En cuisine, ils ont été super sympa pour adapter des repas a mes restrictions alimentaires. Merci pour cet excellent séjour, je reviendrais.
-
benjamin.a5 / 5Le 15/06/2022 à 20:40
Je vais noter uniquement l'accueil et le repas car je n'ai pas dormi sur place , l'accueil est agréable très apaisant , pas trop brusque comme certains hôtel, de + le repas est bien présenté et très bon. Pour les chambre je ne pzux vous donner un avis puisque je ne les ai pas vu en tout la zone d'accueil est très propre et la zone de restauration aussi.
-
Valérie.o5 / 5Le 22/05/2022 à 20:30
Première fois que nous venons dans cet hôtel et ma foi très bien chambre confortable et calme repas et petit déjeuner parfait
-
Astrid.a2 / 5Le 06/01/2022 à 21:56
Une équipe adorable qui donnent le change comparé à la déco et au standing de l'hôtel. Sans cette équipe je pense que la note serait bcp moins agréable. Un bon coup de neuf pourrait augmenté leur note. Le repas du soir est vraiment très appréciable. La literie un peu moins pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid, Votre retour est très agréable à lire, toute notre équipe s'en trouve honorée. J'ai transmis également votre retour à notre Chef qui vous remercie énormément pour ces mots attentionnés. Nous notons votre petite suggestion " literie" (pour nos prochains projets). Dans l'attente du plaisir de vous revoir ! L'équipe du Floréal Brithotel -
Bruno.a5 / 5Le 02/11/2021 à 23:38
Très bon week-end passé dans cet hôtel. Personnel sympathique, disponible et de bon conseil ( mention spéciale à Wilfrid ). Chambre très confortable avec, comme dans les Brit Hotel déjà fréquentés, une vraie salle de bains, spacieuse, ce qui est appréciable. Très bon petit déjeuner buffet également.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Quel plaisir de lire votre commentaire!!!! J'ai transmis également votre retour de séjour à toute l'équipe et surtout à WILFRID :) ! qui vous remercie énormément pour ces mots attentionnés. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe du Floréal Brithotel -
Alain.u2 / 5Le 02/12/2021 à 22:12
Bonjour, chambre pas terrible, pas de chauffage, pourtant signalé deux fois donc a force, j'ai réussi à avoir un chauffage d'appoint ..... Pas de remise sur la facture sauf un petit excuse .... Je trouve ça lamentable à 95.22 la chambre et petit déjeuner, sachez que je ne reviendrai certainement pas dans cet établissement peu convenable ..... Dernière chose, un seul cintre pour le manteau qui en + ne tient pas dans l’œillet !!!! Merci Brit Hotel !!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, et vos remarques qui nous permettre de rectifier certaines choses. Nous vous prions d'accepter nos excuses sur le point d'accueil qui devrait être un plaisir :( Nous allons revoir ce point précis et vous remercions d'avoir pris le temps de remonter votre expérience. Le client est la partie la plus importante de la ligne de production. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Cordialement, L'équipe du Floréal Brithotel -
Black.k3 / 5Le 14/03/2022 à 18:57
Le prix et trop excessif pour une soirée à 115 € donc un repas et le petit déjeuner le tarif est trop excessif les chambre moyen La literie moyen Insonorisation nul Seul le custo vaux le coup on mange bien
-
bruno.u4 / 5Le 23/03/2022 à 18:50
Très bon accueil, très bon service, personnel souriant et à l'écoute et réactif, merci pour cet agréable séjour.
-
Dominique.e5 / 5Le 07/03/2022 à 18:37
Super accueil chambre nickel hôtel calme petit déjeuner excellent personnel charmant et chaleureux
-
Nolwenn.u2 / 5Le 09/11/2021 à 20:11
Personnel très sympathique. Par contre la chambre est très petite, on ne pouvait même pas ouvrir la valise sur le sol. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre, odeur de tabac froid ou la moquette qui sent mauvais ? Joint de la douche noir, lumière dans la salle de bain qui ne fonctionne pas, le lit est petit pour deux personnes et pas super confortable, on entendait la conversation des gens à côté et au-dessus de nous. Les photos et la description de la chambre ne sont pas conforme à la réalité. Par rapport à notre précédente expérience au Brit Hotel de Ker Lann Aéroport, celui-ci était très décevant et nous n'y retourneront pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire et nous ferons un point sur vos différentes remarques Nous vous prions d'accepter nos excuses, certains de vos problèmes auraient pu être traités même en pleine nuit, un changement de chambre envisageable. Lors d'une prochaine visite n'hésitez pas à nous rappeler votre expérience de ce jour, un geste commercial est à envisager. Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau chez brithotel.fr et nous permettre de rectifier votre image de notre établissement. Cordialement, L'équipe du Floréal Brithotel -
Anthony.o5 / 5Le 06/07/2021 à 07:37
Nous avons apprécié notre séjour au sein de cet hôtel. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel de l'hôtel est agréable et à notre service pour répondre au moindre de nos besoins. Nous tenons à souligner particulièrement la qualité de la cuisine et les compétences de la chef qui nous a régalé. Je vous conseille vivement de profiter de ses plats, pour un prix très abordable !
-
Fabrice.e5 / 5Le 03/03/2022 à 19:45
Belle grande salle pour séminaire et accueil très sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. a très bientôt au Brit Rennes-Cesson. Boris SEVESTRE Directeur -
Roland.a2 / 5Le 05/04/2019 à 14:08
Je suis plutôt déçu. Le chauffage ne fonctionnant pas, seulement 18° dans la chambre, problème évoqué à la réception lorsque je suis allé demander une couverture supplémentaire, mais pas de solution de proposée pour régler le problème. Dommage De plus problème de réception télévisuel, donc pas possible de regarder un programme désiré. Heureusement le petit déjeuner était de qualité.
-
CAROLINE.H5 / 5Le 05/07/2021 à 12:46
Nous aimons bcp cette chaîne d'hôtels, très bien pour une étape. Literie très confortable. Accueil toujours chaleureux
-
Sabine.l5 / 5Le 16/04/2021 à 15:00
J'y suis restée une semaine pour une formation, l'accueil est parfait , le personnel et le directeur serviables et à l'écoute. Les chambres silencieuses et surtout une excellente cuisine.
-
Nathalie.o4 / 5Le 08/10/2018 à 14:58
Chambre un peu petite mais calme. Salle d'eau correcte mais beaucoup de tâches noires au plafond. Un peu déçue car je pensais avoir une baignoire et non une douche. Personnel très professionnel, attentif aux clients...
-
Ben.l4 / 5Le 02/08/2021 à 21:03
Hôtel très correct, personnel au top. Seul bémol, ma chambre sentait le tabac froid ...
-
Asterion.4 / 5Le 02/12/2018 à 16:58
Séjour de quatre nuits en couple : hôtel très bien tenu. Excellent service, n'a pas hésité à nous servir à table le petit déjeuner alors que nous étions en retard. Proche centre commercial et restaurant divers. Très calme et bonne literie.
-
Céline.u1 / 5Le 09/11/2014 à 16:06
Nous avions demandé au directeur de l’hôtel à quelle heure nous devions libérer la chambre : sa réponse "quand vous voulez". Puis à 11h, il nous appelle pour nous dire de partir !!! Nous n'étions pas prêts, il n'a rien voulu entendre. Enceinte, accompagnée de mon mari, nous nous rendions à un mariage et ce Monsieur nous a bien stressés et fut d'une mauvaise fois inadmissible. En plus : - réveil par le téléphone avant notre propre réveil (nous n'avions rien demandé) - l'eau chaude a mis 10 minutes avant d'arriver jusqu'à la douche Je déconseille, vous serez mal reçus.
-
Christian.a1 / 5Le 17/10/2019 à 09:02
Avis dans Google et reponse Nul !! médiocre, la personne qui vous accueille le 16 octobre 2019 vers 18h30 (A...) devrait changer de boulot... Chambre minuscule, tellement minuscule que le lit d'origine en 160 est remplacé par un 140 !!! très peu de place pour bouger (surtout au prix des prestations 85 euros la chambre). Insonorisation inexistante. Vieux chauffage electrique "grille pain" qui vous assèche bien la gorge. Repas du soir dans la moyenne hormis le pain qui était du cahoutchouc et un service de cantinière executé par la même personne citée plus haut... Le parking le matin est ecombré de fourgons d'ouvriers qui logent dans cet hôtel et il nous a fallu 1/4 d'heure pour pouvoir sortir de notre emplacement. Etant tout le temps sur la route et dans les hotels, je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Nous avons connu d'autres hotels Brit où nous avions passé un bon séjour. - REPONSE A LA DIRECTION SUITE A LEUR MESSAGAGE: Merci monsieur d'avoir répondu (suite à la note de la direction ci dessous), mais votre serveuse (A..) lorsque vous demandez du pain, celui ci arrive à la fin du repas, et on vous vous balance sur la table la corbeille, avec du pain qui a la consistance du "caoutchouc" et bien sur, sans parler ni regarder se qu'elle fait, j'appelle bien cela une catinière avec tout le respect que je dois aux vraies. Pour votre gouverne une cantinière est une personne qui travaille dans une cantine. (Larousse 2018) De plus si vous voulez j'ai bien gardé la facture du soi disant coffret de Smartbox avec le desert du menu que l'on vous annonce à 12 euros pour deux petites tartelettes, mais surtout bien avant d'être servis on vous propose le menu devant vous sur un gros panneau, et personne vous dit qu'il y a des supplements... Soyez honnête nous ne sommes pas les seuls il n'y a qu'a lire tous les avis defavorables avec cette façon de faire. Si vous le désirez je peux vous fournir la facture que nous avons payé, et si vous voulez voir l'êtat de votre chambre 117 je peux vous procurer les photos. Ca fait 40 ans que je sejourne dans des hôtels pour mon travail, alors vous comprennez bien que je connais la musique ...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons échangé le temps de votre séjour avec nos équipes et sommes on doit vous l'avouer "interloqués" par la teneur 'ségrégationniste" de vos propos datant d'une autre époque... le "terme" cantinière" étant utilisé à l'époque de "Charlemagne"... pour le personnel attaché au régiment... Nous avons servis le soir de votre passage 65 couverts (-2) personnes satisfaites. Enfin si la présence de camion "utilitaire" vous ont dérangé, nous en sommes désolés, sachez qu'il existe un deuxième parking sur la partie supérieure de l'établissement. Ces propos mis à part, il s'agit ici d'un hôtel accueillant des séminaires d'affaires et donc une clientèle de semaine 100 % professionnelle . L'utilisation de votre smartbox un week-end vous aurait sans aucun doute une tout autre image de notre établissement. Vous remerciant encore de votre bienveillance, salutations dévouées, La direction -
Laura.e3 / 5Le 25/09/2017 à 09:44
Bonne prestation avec le nécessaire fourni pour la toilette. En revanche, dommage qu'il n'y ait pas plus de choix pour le petit déjeuner vu le prix ! (10 euros / personne)
-
C.3 / 5Le 27/06/2019 à 11:46
Assez vieillot tant par la déco chambres que le personnel toutefois très sympathique. Par contre bonne restauration qui malgré une carte sans trop de choix est de qualité de produits locaux et joliment préparés, bon buffet petit déjeuner très varié
-
Maurice.A1 / 5Le 26/11/2019 à 05:32
Déplacement Pro pour une nuit L'hôtel se présente bien et la chambre de base est correct. En revanche le restaurant est une catastrophe créant dès délit de saveurs, soirée étape pour commencer t'étonne de poisson: Poissons à l'eau mâché et reconstituer sans saveur Filet mignon à l'espagnole: Simple chute de filet mignon, et pas coupé dans sa tranche et rondeur avec une cuillère de ratatouille sur le dessus. Gâteau breton: Postovanje Clément sans saveur avec l'impression d'être tout droit sorti d'un sachet Et Le tout pour près de 120€ un peu honteux et exagéré même si je me suis accordé le droit de boire 2 bières Ce matin machine à jus d'orange en panne, pain en retard........je pense que cet établissement n'est pas au niveau avec sa restauration privilégié le Campanille par exemple car meme depuis sa reprise par un fond chinois et baisse légère de qualité il resta largement supérieur en choix qualité et surtout moins chère En ce qui nous concerne, nous allons retirer les BRIT de notre base fournisseurs
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre point de vue. Contrairement à bon nombre de restaurant de groupe, Brit Hôtel ne travaille que des produits frais. Nous prenons cependant bonne note de vos remarques et vous invitons cordialement à nous contacter, nous pourrons ainsi échanger sur votre expérience. Bien cordialement Toute l'équipe du Brit Hôtel -
Greg.a2 / 5Le 19/01/2017 à 18:37
Venu pour une réunion professionnelle, j'ai été plutôt refroidi. les WC du hall d'entrée fuyait. Le midi, au restaurant pas de chauffage. Dans la salle de réunion, les bouteilles d'eau mises à notre disposition étaient déjà ouvertes, sûrement re-remplies avec de l'eau du robinet. On devait dormir sur place, on a préféré choisir un autre hôtel.
-
Nelly.a3 / 5Le 04/07/2021 à 07:22
Petit bémol, le lit serait 1 peu plus grand , que ce serait idéal. Accessible à tous , à n'importe quelle heure.
-
Cathy.o3 / 5Le 16/12/2019 à 18:02
Hôtel tres propre mais assez bruyant quand les portes claquent ds le couloir. Petit déjeuner un peu décevant .rapport qualité prix correct.
-
Mor.r3 / 5Le 23/10/2020 à 19:55
Si vous souhaitez revivre les années 30 allez là bas ,c'est vieux c'est triste !! Seul le prix de la chambre est actualisé en 2020 comme quoi tout est possible.
-
Amandine.H5 / 5Le 05/12/2020 à 12:57
Je n'y ai pas dormis mais utiliser une salle de réunion ... acceuil chaleureux par le personnel ( surtout l'homme qui doit être le gérant )
-
King.o4 / 5Le 23/09/2018 à 15:34
chambre propre, couette douillette, bonne literie, bruit d'un monsieur qui parlait fort ….dommage petit déjeuner moyen au vu du prix (10euros soit 65 francs) manque de ricoré, biscotte au froment ce n'est pas les meilleurs , pas de pain aux raisins..mais croissant et pain aux chocolat, confiture correcte mais je n'aime pas le coté gros pots self service..
-
BLANDINE.l5 / 5Le 19/06/2021 à 05:43
Hôtel à recommander Accueil agréable Chambre propre Prix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire. A très bientôt -
Karim.E2 / 5Le 05/02/2018 à 00:22
Je viens pour passer un weekend calme et on me dit d'entrée de jeu que Booking a donné un numéro de carte virtuelle erroné et que je dois payer une deuxième fois pour dormir. Et c'est à moi de contacter Booking pour me faire rembourser. Après avoir passer 1/2 heure avec Booking au téléphone, je me fais enfin rembourser. Enfin bref, c'était vraiment stressant et pas du tout correct.
-
Mickael.i4 / 5Le 07/06/2012 à 09:58
Un accueil avec le sourire en arrivant, les plats sont bons. Par contre le petit dejeuner est tres decevant. Quant a la chambre, rien a dire propre et spacieuse
-
Samuel.u5 / 5Le 20/02/2019 à 10:46
Endroit très calme et sympa, très bonne accueil, personnel à disposition et souriant, très bonne cuisine, les plats donnent envie, la chambre est spacieuse.
-
Marie.e4 / 5Le 13/06/2017 à 06:35
Hôtel sympathique, les personnes en charge de la gestion de l'hôtel sont très agréables et souriants. Chambre très agréable, avec une salle de bain impeccable et spacieuse.
-
Frederic.e4 / 5Le 15/02/2020 à 08:23
Accueil très agréable et attentionné. Chambre propre et agréable. Juste manque un rafraîchissement de la salle de resto
-
Alexandre.a1 / 5Le 06/10/2018 à 13:32
Hôtel confortable mais variable de prix trop important. Les chambres sont propres cependant les douches ne sont pas étanche..
-
chris.o3 / 5Le 15/03/2017 à 22:23
Hôtel correcte mais sans cachet et situé en zone industrielle. Un lieu pour dormir entre 2 trajets. Personnel sympathique et accueillant
-
PADRIG.3 / 5Le 15/03/2021 à 08:43
Voici un an que la logistique autour de nos déplacements professionnels est "tristissime". Vivement le réouverture des restaurants, et le service en salle !
-
Benoit.a4 / 5Le 19/02/2020 à 08:04
Hôtel très bien. Les chambres sont propres et le personnels accueillant.
-
Sylvain.e3 / 5Le 18/08/2017 à 08:02
Bon accueil bon couchage mais dommage il n'y avait plus de pain au petit déjeuner un bus était passé avant nous
-
Doriane.o4 / 5Le 29/06/2017 à 16:24
Hôtel simple, sans plus. Personnel accueillant et connaissant son travail. Petit déjeuner à améliorer...
-
Aurore.e4 / 5Le 01/12/2017 à 18:40
Lieu calme, supermarché Carrefour et Buffalo a proximité immédiate. Les chambres sont propres et accueillantes. Possibilité de prendre le petit déjeuner en chambre.
-
Liliane.a1 / 5Le 10/03/2020 à 09:48
Réservation non respectée. 1 lit au lieu de 2 ce qui pose problème pour 2 personnes qui ne se connaissent que professionnellement !
-
Stephanie.o5 / 5Le 20/07/2018 à 17:50
J'ai séjourné la semaine dernière en soirée étape Que du frais ! Service très sympathique et accueil chaleureux A conseiller
-
GUISTE.2 / 5Le 16/10/2021 à 07:17
Personnel agréable mais chambres limites
-
Yvan.e5 / 5Le 20/07/2018 à 17:34
L’hotel Présente un bon rapport qualité prix l’accueil est cordial et les chambres sont qualitatives.
-
Séverine.E3 / 5Le 18/04/2019 à 22:40
Hotel agréable , calme et très propre . Personnel à l'accueil agréable et disponible.
-
bokobza.a5 / 5Le 11/12/2020 à 18:19
Hôtel ou nous sommes bien recut Équipe convivial.
-
Sulo.4 / 5Le 04/06/2022 à 07:03
Calme et agréable
-
Boris.4 / 5Le 10/02/2021 à 08:15
Très bon accueil la clim fait un peu de bruit.
-
Kiara.a4 / 5Le 09/05/2018 à 08:49
C'est propre au niveau des chambres mais le petit déjeuner pourrait être mieux.
-
Jennifer.o4 / 5Le 17/03/2019 à 10:15
Personnel accueillant, chambre et Sdb propre. Seul bémol : le lit grincait un peu à chaque mouvement.
-
William.e5 / 5Le 01/10/2018 à 11:41
Très bon hôtel avec très bon petit-déjeuner à 9,90 tout compris à volonté
-
patricia.e4 / 5Le 21/11/2018 à 06:12
accueil pro chambre bien mais très froid au restaurant
-
Philippe.e5 / 5Le 12/10/2021 à 16:53
Très bon accueil,personnel au top !
-
Guillaume.E4 / 5Le 22/06/2017 à 19:31
Confortable, manquait juste la clim dans les chambre et le petit déj pourra lit être amélioré.
-
farcrgamer.e4 / 5Le 12/02/2017 à 18:13
Chambre propre, accueil très sympa Petit déjeuner un peu cher
-
Benoit..4 / 5Le 20/03/2017 à 11:28
Personnel Très accueillant. Bon parking . Buffet et nourriture correct
-
Vincent.e4 / 5Le 22/01/2021 à 14:48
Personnel chaleureux, à l'écoute et réactif. Je recommande
-
Louis.4 / 5Le 30/09/2020 à 11:09
Bon rapport qualité/ prix...bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions de votre retour. Un bon rapport qualité-prix ainsi qu'un client satisfait : Voilà une journée qui débute sous les meilleurs auspices ! Merci à vous et à très bientôt Toute l'équipe du Brit Rennes-Cesson -
Patrick.R3 / 5Le 12/02/2020 à 18:44
Je ne comprends que l on me serve le diner avec une serveuse qui sent le tabac
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous prenons bonne note de votre retour. N'hésitez-pas à vous rapprocher de nous lors de votre prochain séjour Cordialement L'équipe du Brit Hôtel De Cesson -
marquent1.4 / 5Le 09/09/2019 à 17:19
Literie confortable, restauration sur place très pratique.
-
Raymond.A4 / 5Le 07/03/2022 à 09:04
Ras
-
Michel.e3 / 5Le 04/02/2020 à 22:13
Restaurant sympa hôtel correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Monsieur Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons cependant qu'un restaurant sympa et un hôtel correct ne valent que 60 % à vos yeux... Nous vous souhaitons une bonne journée A très bientôt Cordialement toute l'équipe du Brit Hôtel -
Belin.t4 / 5Le 21/11/2018 à 16:59
chambre tres calme et propre petit dejeuner parfait
-
florence.o5 / 5Le 19/09/2018 à 17:43
Bon séjour au calme avec super petit déjeuner
-
virgil.o3 / 5Le 20/01/2021 à 09:11
Super dîner en période de covid 😃
-
Sylvie.u2 / 5Le 06/04/2018 à 20:12
Chauffage à fond , salle de bain mal agencée , douche trop petite
-
Yann.2 / 5Le 29/11/2019 à 11:21
Impossible de dormir , conduits d'eau qui coule la nuit avec un sacré bruit ...
-
Ray.a5 / 5Le 29/05/2019 à 10:39
Rien de spécial apart on dort bien et c'est pas trops cher
-
Didier.i2 / 5Le 19/06/2019 à 17:04
Confort et équipements moyens pour le prix pratiqué (abusif lors de salons)
-
Fred.e5 / 5Le 29/08/2017 à 14:30
Hôtel très agréable avec un très bon restaurant
-
catherine.i3 / 5Le 24/11/2019 à 15:44
Chambre classique bien. Repas sans plus
-
marie.e4 / 5Le 03/10/2017 à 18:49
Accueil chalereux des salles de réunion avec petit déjeuner grand choix
-
Mika.i4 / 5Le 07/11/2018 à 20:08
Bel hôtel propre bon repas simple
-
sylvie.i4 / 5Le 28/10/2018 à 08:53
Très bon repas. Personnel sympa
-
EVELYNE.E4 / 5Le 09/04/2018 à 08:31
Lieu agréable. Chambres bien tenues, propres.
-
Thierry.e4 / 5Le 29/04/2018 à 10:43
Très bonne hôtel, calme et très chaleureux
-
Julien.o5 / 5Le 27/11/2018 à 20:27
Bon accueil Soirée et ptit dej de qualité
-
jean-lou.i5 / 5Le 31/03/2018 à 07:21
Chambre agréable. Petit déjeuner copieux.
-
ludivine.e5 / 5Le 22/08/2017 à 22:32
Excellent accueil! Passez un très agréable moment.
-
Cody.U3 / 5Le 19/06/2021 à 21:30
Pas mal
-
Joëlle.o5 / 5Le 10/03/2019 à 17:45
Restaurant très convenable et endroit très appréciable
-
Mathieu.o5 / 5Le 06/12/2019 à 21:17
Un grand merci à Anne pour son super accueil
-
William.h4 / 5Le 05/03/2019 à 09:15
Propre et spacieuse Très bonne accueil
-
Pascal.e5 / 5Le 07/11/2018 à 11:13
Petit restaurant, petit déjeuner, salles de séminaires, hôtel Floreal
-
Joel.i5 / 5Le 18/09/2017 à 14:49
très bon accueil . bon repas.
-
Bzh.e4 / 5Le 17/09/2017 à 21:58
Bon etablissement, je recommande.
-
Michael.a4 / 5Le 03/06/2018 à 06:02
Très grande salle pour une réunion
-
Philippe.h5 / 5Le 05/07/2021 à 08:16
Parfait pour une étape.
-
Jonathan.o3 / 5Le 19/10/2016 à 19:30
Hotel correct manque de climatisation
-
Sand.e5 / 5Le 01/03/2017 à 01:50
Lieu propre personnel à l'écoute comme a la maison
-
Eric.5 / 5Le 16/03/2020 à 13:24
J'ai bien dormi 👍
-
bea.c4 / 5Le 16/10/2017 à 08:16
Super propre très classe. .
-
Mike.i3 / 5Le 14/11/2019 à 20:37
Juste pour passer une nuit
-
Albin.o4 / 5Le 05/12/2019 à 11:38
Parfait pour une étape de travail.
-
Flo.4 / 5Le 30/11/2020 à 14:21
Accueil très agréable
-
JClaude.4 / 5Le 12/01/2021 à 07:49
Bon accueil..
-
Patricia.h5 / 5Le 29/03/2017 à 12:27
Très bon accueil
-
23.r5 / 5Le 29/03/2017 à 13:42
Tres bon accueil