Hôtel ibis Paris Porte d'Italie

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Paris Porte d'Italie Gentilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Paris Porte d'Italie à Gentilly

Hôtel low cost contemporain avec chambres minimalistes cosy, bar-brasserie et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost branché avec brasserie.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 29/05/2022 à 14:11

    Malheureusement assez excentré, surtout le soir quand le parc est fermé. Sinon les chambres sont propres et relativement bien insonorisées, surtout sur l'extérieur. Literie et petit-déjeuner de qualité.

  • Avatar Nicolas.u
    1 / 5
    Le 06/06/2022 à 11:41

    Déjà la chambre n'était pas du tout propre ( matelas moisi, sdb salle ). Pas de bouilloire, pour un 3* c'est étonnant. Personnel peu sympathique, l'accueil est froid, tu as l'impression de les déranger. Il n'y avait pas d'eau chaude, quand j'ai prévenu la personne à l'accueil j'ai juste eu droit a un "oui nous sommes au courant". En rentrant dans la chambre il faisait un froid glaciale, pas étonnant la clim était réglée sur 10°. Vue sur le périph et donc le bruit qui va avec. En fait je pense que les 3 étoiles de cet hôtel sont en fait des astérisques de conditions. J'y ai passé une nuit pour le travail, je n'était pas frais pour bosser ... Rapport qualité prix déplorable.

  • Avatar trucs.t
    4 / 5
    Le 26/01/2022 à 17:42

    Manque de prises, douche pas pratique, faut viser le pommeau de douche vers le bas sinon on mets de l'eau partout. Parking disponible payant une 15zaine d'€/jour. Station de métro à 15min à pied. accueil sympa. Carte pour accéder à l'ascenseur et au chambre. Toujours qqn à l'accueil même aux heures tardives. Gel douche et serviettes à disposition

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour chez nous. Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar FABER.h
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:34

    Excellent rapport qualité prix De retour de Londres avant de reprendre le TGV pour la province le lendemain je me suis rendu de Gare du Nord via ligne B du RER (direction Orly Aéroport) pour m’arrêter à la station Cité Universitaire (zone 1). 15 minutes à pied pour se rendre à l’hôtel Ibis Porte d’Italie situé sur la commune de Gentilly, proche du stade Charléty et du Parc Montsouris. Accueil professionnel et sympathique dans cet Ibis (Rouge) qui compte de nombreuses chambres. Accès sécurisé aux étages par l’ascenseur. Chambre classique (n° 722) confortable et pratique. Calme et bien aménagée. Literie confortable. Deux oreillers en plus mis à disposition. Petit bureau. WIFI gratuite et performante. Climatisation correcte. Plusieurs serviettes. Gel hydro alcoolique à disposition à proximité de la porte de l’ascenseur. Membre du programme de fidélité ALL (statut Diamond) j’ai eu la chance de bénéficier de ma boisson d’accueil offerte. Petit déjeuner buffet servi au rez-de-chaussée avec large choix de produits salés et sucrés. Produits frais et délicieuses viennoiseries. Check out efficace et professionnel avec la souriante Jessica. Je recommande cet hôtel en lisière de Paris au très bon rapport qualité prix

  • Avatar Arnaud.o
    1 / 5
    Le 09/06/2022 à 19:24

    J'ai réservé 6 chambres pour un déplacement, 1 semaine avant, je les relance pour avoir le devis demandé plutôt, il m'informe qu'ils n'ont pas pris ma réservation. Aucun geste, commercial, ils n'ont rien proposé pour rattraper leur erreur.

  • Avatar Sébastien..
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 08:35

    Très bien, un peu vieillot dans le couloir, mais la chambre était très bien. Petit déjeuner impeccable, personnel souriant et sympathique. Au calme malgré le périf à côté.

  • Avatar Olivier.u
    1 / 5
    Le 08/06/2022 à 10:36

    La personne de la réception m'a répondu, suite à un différent sur les emplacements de stationnement, si, mon entreprise pouvait éviter de venir dans cet hôtel, il s'en porterai mieux. Bien, le niveau !

  • Avatar Océane.a
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 20:38

    Chambres au 7eme, pratiques et avec l'essentiel. Vue sur le cimetière d'un côté et sur les tours de l'autre. Plusieurs monuments de Paris visibles. Bien isolé de l'intérieur et l'extérieur (bruit du périphérique pas dérangeant). Chambres propres et bien entretenues. Petit bémol sur l'organisation du ménage (parfois pas fait avant la fin d'après-midi), chambres proposées alors qu'elles n'avaient pas été faites... Le check-in à 12h tel que proposé paraît peu réalistes dans ce contexte (beaucoup de gens attendaient dans le hall). Bus à 2min à pieds, tram et métros à 10min. Quartier agréable avec l'essentiel (Gentilly et parc Kellerman).

  • Avatar Nico.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    L'hôtel est bien situé. Malgré une proximité en bordure du périph parisien, les chambres sont silencieuses. Le buffet du petit déjeuner est correcte.

  • Avatar Michel..
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    l'hôtel n'est pas vraiment bien situé, trop de monde, pas assez de personnel. coté petit déjeuner pratiquement plus rien en fin de service. la qualité n'est pas du tout en adéquation avec le prix et la classification de l'hôtel.

  • Avatar Aurelien.o
    2 / 5
    Le 22/05/2022 à 11:46

    Hôtel pas très propre...chambre bien propre douche mauvaise état, pas de télécommande TV, oreiller a revoir...acceuil trop long ....l hôtel annonce une restauration 24/24 mais a minuit et demi impossible d avoir une restauration

  • Avatar Guillaume.
    3 / 5
    Le 19/05/2022 à 23:43

    Pas de clim en chambre. Quand il fait 28 dehors, il fait... 28 dans la chambre. Ou fenêtre ouverte en bordure de périph toute la nuit, c'est comme vous le sentez.

  • Avatar Kevin.
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 21:23

    Un hôtel correct pour le prix. Pas un monument de design, mais moins désuet que certains autres ibis. Le personnel est peu fourni mais se plie en 4 pour faire au mieux, à l'image de la jeune femme qui sert au restaurant, qui ne ménage pas sa peine avec un sourire sincère et agréable. Je mets 4 étoiles pour les encourager !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif suite à votre séjour dans notre hôtel Ibis Paris Porte d'Italie. Votre commentaire a été partagé avec nos équipes afin que son objectif premier d'encouragement soit bien transmis :) Merci à vous, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar gosciniak.e
    5 / 5
    Le 30/03/2022 à 12:44

    Un superbe hôtel ! Des chambres spacieuse et lumineuse ! Buffet du petit déjeuner au top ! Personnelles agréable !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle évaluation suite à votre expérience à l'Ibis Paris Porte d'Italie. C'est un plaisir de lire que votre séjour chez nous s'est bien déroulé. Rendre votre séjour agréable est notre priorité, nous sommes donc ravis de votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Maëva LAM - Assistante Commerciale / Sales Assistant

  • Avatar Tess.e
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 04:46

    La chambre était propre et la nuit calme car nous n'étions pas du côté périphe contrairement a mes amies.elles ont plus été gênées .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez qu'en cas de dérangement, nos équipes peuvent trouver des solutions il ne faut pas hésiter à leur en faire part. Cela peut consister en leur proposant une chambre plus au calme, selon disponibilité. Maëva LAM - Assistante Commerciale / Sales Assistant

  • Avatar Alain.l
    1 / 5
    Le 10/05/2022 à 10:20

    Beaucoup trop cher Petit déjeuner bien, mais attention faut y aller tôt sinon risque de manque Pour le parking ne vous faites pas avoir 16,50 €la journée

  • Avatar Sylvie.l
    2 / 5
    Le 04/03/2022 à 09:35

    Chambre chauffée, mais froide, impossible de prendre une douche, insonorisées dans l'ensemble endroit pas accueillant,mais personnel accueillant sauf au petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de service supérieure à chaque client, par conséquent, je suis désolé que votre séjour ait été entaché par divers soucis, notamment l'accueil du restaurant. Je vous remercie de nous avoir alerté à ce sujet. L'accueil est d'autant plus important pour nous qu'il est le cœur de notre métier. Notre équipe technique est d'ores et déjà informée de votre commentaire pour résoudre le souci. J'espère que nous saurons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar christine.a
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 19:48

    Extrêmement déçue et en colère ! On voyage toute la journée et en arrivant le soir il est nécessaire de se restaurer. Je m’installe au restaurant et là on le dit gentiment que je ne peux pas dîner !!!! Résultat : 1 sachet de madeleines au distributeur !!!!!!!!!! Je ne reviendrai plus je préfère payer plus mais pouvoir dîner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je comprends tout à fait votre mécontentement concernant la fermeture de notre restaurant. Nous tentons de proposer les meilleures prestations en nous adaptant compte tenu du contexte actuel. Sachez que si le restaurant n'est pas ouvert chaque jour de la semaine, vous pouvez toujours vous restaurer au bar de notre hôtel. Celui-ci vous propose divers encas et ce, 7 jours sur 7, 24h sur 24h. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui fera tout pour vous aider. Cordialement Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Philippe.i
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 18:03

    Je suis allé une nuit à l'hôtel. Très très très moyen pour un trois étoiles. Chambre deux personnes, deux serviettes de bain. Le savon des plus basiques. Pas de bouilloire avec thé et café comme dans les autres trois étoiles. On ne m'a pas demandé de pass sanitaire à l'entrée. J'ai dîné au restaurant. Ce fut très long, alors qu'il n'y avait pas dix personnes et quatre serveurs. Là, on m'a demandé le pass. J'ai appelé deux fois et demander deux fois à l'accueil du pain sans gluten pour le petit déjeuner. Soit, on m'a répondu le matin pour le lendemain matin que le délai était trop court. Soit on m'a dit qu'ils allaient se renseigner, j'attends encore. Le matin, il y en avait, le serveur m'a dit qu'il y en avait toujours, je n'ai pas pu en avoir pour le dîner de la veille. En fin d'après midi, pour commander au bar, il faut encore trouver le barman. Très déçu d'un établissement classé avec trois étoiles, et pourtant je ne suis pas exigeant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Mialon, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Concernant les chambres et leurs équipements, notre hôtel répond aux standards des Ibis 3*. Nous sommes donc navrés que cela ne vous ait pas convenu. Pour le pass sanitaire, en effet celui-ci n'est pas demandé lors de votre arrivée dans l'hôtel car vous pouvez accéder aux chambres sans le pass, les chambres étant considérées comme un espace personnel individuel. Je suis complètement désolée de votre temps d'attente au restaurant, cela n'étant pas normal, soyez certain que nous allons remonter l'information auprès du responsable restauration afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. En ce qui concerne votre intolérance au gluten, toutes nos équipes de restauration ont bien été prévenues, comme vous avez pu le constater nous disposons bien de pain sans gluten. Cependant les équipes en restauration ont besoin que vous leur demandiez, afin qu'on vous prépare du pain tout chaud pour vous. Nous ne disposons pas d'un barman à proprement parler en ce moment, c'est donc nos réceptionnistes qui se font un plaisir de vous servir. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Samir.A
    5 / 5
    Le 14/09/2021 à 18:28

    Un hôtel idéalement situé nous le fréquentons via notre entreprise depuis des années. Une équipe au top, sympa et surtout professionnel . Pour les soirées chanteuses le top. Merci c’était super chouette. Des talents cachés, pour comprendre ils faut y participer et je vous le conseil. D’ailleurs a quand la prochaine ?…

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour monsieur Nadjai, Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait très plaisir ! Il est partagé avec l'ensemble de l'équipe. Nous travaillons sur une prochaine édition pour une soirée événement, dès que nous aurons plus d'informations vous serez bien évidemment prévenu ! C'est toujours un plaisir que de vous recevoir, et si vous avez des remarques à nous faire pour que nous puissions améliorer encore notre qualité de service, surtout n'hésitez pas. A très bientôt :) Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Nicolas.
    3 / 5
    Le 02/02/2022 à 12:31

    Certainement pas un 3 étoiles à part pour le prix trop élevé vu la situation au bord du périphérique. Sinon correct. Personnel bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolés que le prix de notre hôtel ne vous ait pas satisfait au regard de la qualité attendue. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que nous puissions améliorer nos services. Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Catherine.U
    3 / 5
    Le 26/11/2021 à 02:28

    Cet hôtel est malheureusement desservi par son emplacement, coincé derrière le perif. Il faut compter 30 bonnes minutes de métro depuis la gare Montparnasse + 15 minutes à pied (si on ne perd pas à chercher). Foison d'hôtels Ibis dans tout le quartier et sa visibilité n'est pas des plus évidentes. De fait, rien d'attrayant à proximité, il faut remonter sur les boulevard pour trouver une brasserie (15 mn de marche). Néanmoins, le personnel est charmant et attentif. Les chambres sont très correctes, mais un peu exiguës. Attention, le grand lit composé de 2 petits rapprochés n'est pas des plus soulageant pour le dos et fait évidemment "cuvette" au petit matin. Restau Ibis Kitchen dans l'hôtel ouvert aux clients et petit bar détente. Je recommanderai si on a à faire dans le quartier mais si c'est pour du tourisme... Ce n'est plus vraiment adapté. Le prix égal à 110€ est parfaitement adapté.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la localisation ne vous ait pas satisfaite du point de vue transports. L'hôtel est situé à moins de 5mn du bus 57, à 10mn du RER B ainsi que du Tram T3a. Il est vrai que la station de métro la plus proche se trouve à 15mn de marche. Toutefois, notre personnel tâche de fournir le meilleur service possible ; n'hésitez pas à l'interroger pour vous aider à trouver le meilleur itinéraire. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Christophe.o
    4 / 5
    Le 28/09/2021 à 07:30

    Les chambres sont propres et confortables mais un peu petites, mais pour Paris c'est acceptable . J'étais au calme et j'ai bien dormi. L'enregistrement a pris un peu de temps car le réceptionniste était seul pour la réception et le bar et nous avons dû attendre un peu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de la chambre n’ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu’elle respecte les standards Ibis et que nous faisons au mieux pour l’équiper et la rendre agréable afin que vous vous sentiez les bienvenus. Nous sommes navrés que le check in ait pris un peu de temps, merci de votre retour que nous allons prendre en compte. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Soufiane.a
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 20:29

    J'étais venu pour une conférence est le lieu est propre des bouteilles d'eau à disposition et aussi du café et l'accueil excellent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur MAZIN, Merci pour votre retour sur votre journée de séminaire ! Tout commentaire nous permet d'améliorer nos prestations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Mandataire.l
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 08:39

    Personnel très très sympathique et serviable, chambre propre. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas en vrai self , je ne sais pas si c'est à cause de la pandémie du covid 19 ou par prévention de gaspillage ( je comprends qu'en self les gens gaspillent). Personnel de la cafétéria est également très très sympathique et aux petits soins pour les clients. Mon prochain séjour à Paris sera bien sûr ici. À bientôt

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle évaluation suite à votre expérience à l'Ibis Paris Porte d'Italie. Nous sommes honorés par votre fidélité ! Effectivement notre nouveau protocole sanitaire lie à la COVID 19 ne nous permet malheureusement plus pour le moment de mettre en place un buffet où les clients puissent se servir et nous en sommes désolés En vous souhaitant une très bonne journée . A très bientôt

  • Avatar Lisa.
    5 / 5
    Le 27/08/2021 à 16:21

    Très bien. Nous y avons séjourné pendant 5 jours et le personnel est formidable. Les chambres sont très propres, l’hôtel est silencieux, après je n’étais pas coté periph. Il y a le métro à proximité il suffit juste de traverser le parc kellermann. Il y a les commerces à côté et on peut se faire livrer Uber en bas de l’hôtel. La gentille réceptionniste qui était là toute cette semaine nous a proposé gentiment de nous faire réchauffer nos plats. Franchement un grand bravo vous avez été au top ! La prochaine fois que nous reviendrons sur Paris je connais d’avance mon adresse 👍🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici à l'Ibis Paris Porte d’Italie. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons :) Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar le.o
    4 / 5
    Le 13/02/2022 à 00:47

    Chambre nickel, et petit dejeuner bien garnis, par contre un peu loin de tout au fin fond dla streetzer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la localisation ne vous ait pas satisfaite du point de vue transports. L'hôtel est situé à moins de 5mn du bus 57, à 10mn du RER B ainsi que du Tram T3a. Il est vrai que la station de métro la plus proche se trouve à 15mn de marche. Toutefois, notre personnel tâche de fournir le meilleur service possible ; n'hésitez pas à l'interroger pour vous aider à trouver le meilleur itinéraire. Nous prenons note de vos appréciations sur la qualité du petit déjeuner et de la chambre. Bien Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar emna.m
    1 / 5
    Le 29/11/2021 à 18:38

    Propreté correcte,les femmes de chambre rentre sans toquer la porte,elles se croient chez elles.chauffage en panne ou fonctionne très mal ,ils nous ont changé de chambre 2 fois en 3 j sans s excuser ni geste commercial....suite au dysfonctionnement du chauffage ....et en plus la boîte électrique a sauté le lendemain ....bref il leur faut beaucoup d entretien,chambre négligés à fuire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de service supérieure à chaque client, par conséquent, je suis désolée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que lors de votre passage dans notre hôtel, nous avons rencontré des soucis techniques avec le chauffage. Nous vous prions de nous excuser pour ce souci majeur qui a pu être solutionné dès l'arrivée de notre technicien. Concernant les femmes de chambre qui entrent sans toquer, soyez assurée que les responsables en seront informés, nous vous remercions de nous avoir alertés à ce sujet. Encore une fois, nous vous prions de nous excuser. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Jean-Louis.A
    4 / 5
    Le 01/08/2018 à 23:20

    Superbe hôtel, personnel toujours souriant, propreté chapeau, petit déjeuner copieux et toujours frais merci à toute l équipe pour votre accueil chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire très agréable qui témoigne de votre bon séjour à l'hôtel Ibis Paris Porte d'Italie ! N'hésitez pas à nous dire comment nous pourrions nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Lambert.r
    2 / 5
    Le 25/04/2022 à 08:51

    Pleins de soucis avec la chambre et en plus de ça notre chambre est resté ouverte toute une journée car un employé l'avais ouverte

  • Avatar khadija.l
    4 / 5
    Le 12/08/2021 à 09:21

    Rien à dire. Notre sejour en famille s'est parfaitement bien déroulé. Propre. Le personnel est très gentil et répond à nos besoins en toute situation. Je recommande. J'y reviendrai si besoin sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle évaluation suite à votre expérience à l'Ibis Paris Porte d'Italie. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt !

  • Avatar Gabriella.
    4 / 5
    Le 07/10/2021 à 18:05

    Très bien ! Nickel, silencieux... Personnel très agréable. Je regrette un peu le manque d'un petit frigo dans la chambre. Le petit-déjeuner très bien aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que l'ensemble de votre séjour ait été agréable. Malheureusement nos chambres répondant aux standards des Ibis Hébergement, nous ne disposons effectivement pas de frigo en chambre. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois. Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Anissa.e
    4 / 5
    Le 28/10/2021 à 15:40

    Hôtel très propre, calme pourtant sur le périphérique... Seul bémol ... Le prix de la nuit pour une chambre aussi petite. Le reste très bien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que la taille de la chambre n’ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu’elle respecte les standards Ibis et que nous faisons au mieux pour l’équiper et la rendre agréable afin que vous vous sentiez les bienvenus. Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar David.v
    5 / 5
    Le 26/04/2022 à 07:01

    Service bien à deux pas de la porte d italie . Tarif raisonnable

  • Avatar Marion.e
    3 / 5
    Le 04/08/2021 à 05:28

    Personnel très sympathique, hôtel calme et propre mais pas très reposant. Lit beaucoup trop mou, pas d'eau froide et clim qui bug. (il fait très froid)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement,

  • Avatar guy.s
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 14:28

    Chambre correcte et personnel charmant. A regretter le peu d offre de transport en commun

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que la localisation ne vous ait pas satisfaite du point de vue transports. L'hôtel est situé à moins de 5mn du bus 57, à 10mn du RER B ainsi que du Tram T3a. Il est vrai que la station de métro la plus proche se trouve à 15mn de marche. Toutefois, notre personnel tâche de fournir le meilleur service possible ; n'hésitez pas à l'interroger pour vous aider à trouver le meilleur itinéraire. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Bien Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Sylvain.A
    4 / 5
    Le 06/05/2021 à 18:15

    Propre et calme. Un personnel très agréable et sympathique. Au vu du contexte, on ne pourrait attendre mieux. Quelques rafraîchissements nécessaires ( brulures sur le sol de la chambre et une tablette cassée dans le meuble de rangement.) Je reviendrai (motif professionnel ) en espérant cette fois profiter du restaurant ;-)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et je suis fier de lire que vous avez pu apprécier le professionnalisme de notre personnel. Je vais le partager votre retour avec nos équipes :) Bien cordialement, Claire NICOLAI

  • Avatar C..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    chambre petite mais propre, bien insonorisé.

  • Avatar Bolly.o
    1 / 5
    Le 13/10/2019 à 16:47

    Chambre petite, mal agencée et très vieillot. Pas de fermeture pour la porte de salle bain celle ci se cogne directement sur les toilettes de plus la chasse d'eau est caché sous un renfoncement... Climatisation très bruyante, l'isolation des chambres est quasi inexistante ont entend tout se qui se passe dans les couloirs. Parking de l'hôtel accessible à condition de laisser un rein en paiement, personnel peu accueillant. Passez votre chemin !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous nous efforçons toujours de fournir une expérience de service supérieure à chaque client, par conséquent, je suis désolé que votre séjour ait commencé sur une mauvaise note. Je vous remercie de nous avoir alerté. L'accueil est d'autant plus important pour nous qu'il est le cœur de notre métier. Sachez que nous sommes en train de rafraîchir nos chambres et salles de bain (peinture, tissus etc...). J'espère que nous saurons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Carole..
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 22:45

    Un peu loin des transports en commun dans un quartier pas très sexy. Au bord du périphérique dont on entend le bruit en continu. Accueil rapide et sympathique Chambre spacieuse et propre. Rideaux tiennent par un scratch au plafond pas très pratique. Literie OK ainsi que sanitaires. Une bouilloire à disposition dans la chambre pour se faire un café serait un plus. Petit déjeuner ok Bref ok pour une nuit en déplacement pro mais en dépannage quand il n’y a rien de plus proche de Paris et / ou des transports en commun.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Voici quelques informations concernant les transports en commun : - Si vous venez de Paris : L'hôtel est accessible via le RER B "Gentilly" (10 min), le métro 7 "Porte d'Italie" (15 min en traversant le parc Kellerman). Le bus 57 a également un arrêt "Verdun" à moins de 5 minutes. Le Tramway T3 "Poterne des Peupliers" est à 10 min. - Si vous venez d'un aéroport : Notre hôtel est accessible en direct avec le RER B pour l’aéroport CDG et en direct également avec le OrlyBus (10 min) pour ORLY. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Très cordialement Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 21:32

    Si l on ferme les yeux sur l environnement aux premiers abords pas très engageants (rocade quartier etc) cet hôtel n en reste pas moins très bien situé par rapport à montrouge et facile d accès. Les chambres sont correctes bien qu un peu froide en fin septembre. La literie est très correcte. Le gros plus est la présence d un restaurant proposant une carte sans prétention mais ou l on trouve l essentiel pour un repas du soir et de bonne qualité. Le buffet chaud mériterait d être....un peu plus chaud :)

  • Avatar Morgane.
    1 / 5
    Le 16/02/2020 à 17:42

    Les + : bonne literie, pas trop cher pour la périphérie de Paris et les transports à 10min à pieds qui rejoigne le centre de la capitale, le petit dej est copieux et il y a du choix Les - : le dîner du soir est très cher pour la qualité proposé, personnel très peu aimable, sur-facturation car manque d'informations à l'arrivée, lampe et chasse d'eau cassé dans la chambre ainsi que le tuyau de la douche qui a une fuite... Difficile de mettre plus d'un étoile, surtout pour un Hôtel qui est sensé en posseder trois. Vraiment médiocre. Ce sont des arnaqueurs, des gouffres à argent. Je vous conseille de privilégier un autre établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés et vous prions d'accueillir nos sincères excuses. Nous vous remercions d'avoir signalé les problèmes rencontrés, qu'ils soient techniques ou d'ordre du service fourni par le personnel. Les remarques sont d'ores et déjà remontées auprès des chefs de services concernés. Sachez que vous pouvez à tout moment vous rapprocher de la réception pour signaler un quelconque souci, un problème de lumière, une fuite, le besoin d'un oreiller supplémentaire... Nos équipes feront leur maximum pour vous aider. Dans le cas présent, nos équipes en réception auraient pu vous proposer une nouvelle chambre afin que vous n’ayez pas à faire face aux soucis rencontrés. Encore une fois, nous vous remercions de nous avoir alertés et mettrons en place toutes les actions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Pierre.a
    2 / 5
    Le 17/01/2019 à 11:03

    nous sommes arrivée a 16 h personnelles très accueillent je suis handicapée j’ai pu bénéficie du stationnement gratuits . seul bemole les chambres son très mal isolé du bruits pas celui du couloirs mes des autre chambre j entendais mon voisin parler au tel et le plus dérangeant on entend le son dans le sanitaire ( la personne urine ) . sinon chambre très propre douche impec .revoir l’isolation . je ne reviendrais pas j’ai fait des ibis budget plus récent et mieux isole

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte d'Italie. Nous sommes désolés pour les problèmes de bruit que vous avez pu subir et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien Cordialement, Marlène BESSIERE

  • Avatar Irene.E
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 10:31

    Hotel correspond à mes attentes. Personnel charmant à l écoute Petit déjeuner de qualité Je recommande. Avec accord jamais déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici à l'Ibis Paris Porte d’Italie. :) Très cordialement, L'équipe de l'Ibis Paris Porte d'Italie

  • Avatar Deivo.z
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 17:19

    J'ai loué une salle pour un tournage vidéo. Je me suis retrouvé en galère de pile et la dame de l'accueil s'est d'emmenée pour m'en trouvr une. Le personnel est aux petits soins. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Je vais le partager avec nos équipes :) Nous travaillons tous les jours pour de vous offrir la meilleure qualité de service ; par conséquent, votre avis est très précieux. Bien cordialement, L'Ibis Paris Porte d'Italie

  • Avatar Yoann.u
    4 / 5
    Le 06/07/2019 à 08:57

    Pas cher, propre, bon accueil. On a bien dormi. L'hôtel et les chambres sont climatisées. Les chambres sont très bien isolées (ils ont doublé les fenêtres et elles sont en double vitrage). Le petit déjeuner était quelconque. EDIT: pour le petit déjeuner, un coin salé un peu plus étoffé avec des oeufs brouillés et du bacon serait le bienvenu par exemple. J'ai goûté au jambon et au fromage notamment, et ils n'étaient pas de bonne qualité. Ca a un aspect fade, industriel, tout droit sorti de son emballage plastique. Le côté sucré était bien meilleur, mais pour moi ceux qui préfèrent le salé comme moi, c'est dommage ;)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos compliments. Nous sommes désolés que vous gardiez un moins bon souvenir de notre petit-déjeuner. Que pourriez-vous nous conseiller pour que celui-ci soit conforme à vos attentes ? En vous remerciant, Pascal

  • Avatar Anthony.
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 16:00

    La chambre étais propre, la literie de bonnes qualité, l'insonorisation est bonne, le rapport qualité prix est correct. Le seul point noir c'est le manque d'entretien du système de ventilation de la salle de bain, à mon avis ça fait plusieurs mois que la femme de ménage ne l'a pas nettoyer, voir photo ci joint.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis navrée de lire que la propreté de nos chambre ne vous a pas satisfait. Sachez que nous souhaitons offrir le meilleur service possible. Grâce à votre commentaire, nous allons pouvoir prévenir les services concernés pour qu'un désagrément de ce type ne survienne plus. Votre retour est ce qui nous permet de nous améliorer, nous vous remercions encore pour votre message. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Lisa.i
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 14:28

    Chambre correcte mais incroyable à notre époque de planquer toutes les prises electriques pour que l'on ne puisse pas recharger nos portables ou autre. Seule prise dans la salle de bain... super pratique... Sinon resto correct mais pratique car peu de lieu de repas autour. Matelas très dur personnellement et incroyable aussi de ne pas réussir à avoir une note globale et non détaillée du sejour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour. Vous trouverez des prises électriques dans la chambre elle-même juste sous le bureau. Nous sommes également en train d'installer des power cubes dans les chambres (rallonge avec un cubes comportant de multiples prise classiques et usb). 95% des chambres sont déjà faites et l'entièreté de l'hôtel sera bientôt couvert. Les factures sont détaillées, vous avez raison, car les taux de tva sont différents entre la partie hébergement et la partie restauration. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Très cordialement Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Charlotte.e
    2 / 5
    Le 30/08/2019 à 00:32

    Souhaitant partir avec mon amie en week end entre copine nous avons réservée cet hôtel.. que dire.. Nous arrivons vers 2h avec mon travail impossible d’arriver bien avant et ayant un rdv le lendemain debout 6h.. dans la nuit 3h du matin alarme incendie qui sonne aucun personnel pour rassurer même les mamans avec leur bébé. Et pour conclure le tout le matin aucun geste de leur part sauf un «  j’ai su vite fait ce que c’était passer » bref nuit horrible.. assez déçu.

  • Avatar gael.r
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 19:34

    Les chambres sont vieilles et petites. L'offre est identique à des hotels premières classes mais encore moins bien. Payer ce prix là pour cette prestation est inacceptable. Je suis ce soir au Ibis Lyon les halles et c'est le même constat. Ibis devient clairement une chaine à éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel. J'ai bien pris note de votre retour sur nos chambres. Sachez qu'un rafraîchissement est en cours (peinture, cube de prises électriques etc ...). Vous trouverez chez Ibis un large éventail de services : une literie confortable, un accueil 24h/24, un bar avec service d’en-cas de jour comme de nuit. Un restaurant et un petit déjeuner offrant un large choix de mets à volonté. En cas de problème, vous pouvez compter sur notre équipe, quel que soit l’heure pour trouver des solutions en moins de 15 minutes. La taille de nos chambres est de 15m2, elles sont donc plutôt plus grandes que la plupart des chambres 3 étoiles que vous trouverez en région parisienne. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien cordialement, Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Aurore.i
    3 / 5
    Le 02/02/2020 à 20:39

    L'hôtel par lui même est bof, vieillot, à rafraîchir, les lumières de la chambre grillée, la pomme de douche cassée... la literie est ok. Le personnel en revanche est sympathique, le restaurant et le petit déj très bons et copieux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel, votre retour est important pour nous aider à nous améliorer. J'ai bien pris note de votre retour sur nos chambres. Sachez qu'un rafraîchissement est en cours (peinture, cube de prises électriques etc ...). Dans l’attente de vous accueillir prochainement. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Juliana.
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 16:44

    Trop chère pour ce niveau d’hotel. Mauvais état et pas tres propre Je reviendrai pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez souligné rapport qualité prix défavorable concernant votre séjour. Je suis désolée que la prestation n'ait pas répondu à vos attentes. Bien cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Claudine.l
    5 / 5
    Le 27/10/2021 à 06:12

    Très bon accueil chambre confortable sanitaires impeccables bien situé je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé cette belle évaluation suite à votre expérience à l'Ibis Paris Porte d'Italie. Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir bientôt ! Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Stephane.a
    1 / 5
    Le 25/01/2022 à 21:34

    Salle de petit-déjeuner sale , des fruits pourri , bref .....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été à la hauteur. Grâce à votre retour nous allons pouvoir améliorer notre service et qualité, vos remarques ont d'ores et déjà été communiquées au responsable restauration. Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar TR.
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 11:21

    Ayant un déplacement professionnel sur Paris, j’ai pu assisté aux prestations de cet hôtel. Positif : Alimentation— Petit déjeuner et buffet repas parfait: budget raisonnable, variété, qualité ! Accessibilité — Le tram TR3a se trouve à dix minutes à pied. A savoir— Malgré le trafic côté Stade, des doubles fenêtres permettent un confort auditif de qualité. Négatif: Chambres petites pour un 3 étoiles: dimension d’un hôtel 2 étoiles , n’ayant pas d’équipements également.

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 06/12/2019 à 07:36

    Pratique, avec son parking en sous sol, les chambres sont silencieuses, le perso nel à l'écoute, le petit déjeuner est copieux. Bref une halte intéressante à Paris avec un très bon rapport qualité prix. Le seul point négatif est la vue mais à ce prix là dans Paris....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'Ibis Paris Porte d’Italie et je vous remercie infiniment pour ce commentaire. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Mehdi.i
    1 / 5
    Le 26/01/2021 à 14:03

    Encore un problème, c'est fréquent dans cet hôtel. Cette fois, douche froide, et pas de personnel d'astreinte, il faut attendre 8h... Chambre remboursée, mais ça n'excuse pas tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons attentivement lu vos commentaires et souhaitons vous présenter nos sincères excuses quant aux désagréments rencontrés. Nous comprenons votre déception. Bien entendu, vos remarques ont été communiquées aux chefs de service concernés afin que ces irritants ne se reproduisent pas. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. L'équipe de l'Ibis Paris Porte d'Italie

  • Avatar Nicole.h
    5 / 5
    Le 23/09/2018 à 08:26

    Un hôtel que je ne connaissais pas. Il a une âme dès que tu y entres. On se sent chez soi! Le personnel est accueillant, souriant. Il est à votre écoute et répond à vos questions. La literie est propre et changée tous les jours. La SDB aussi. Les produits sont frais. Un bon petit déjeuner copieux. J'ai passé un excellent séjour. J'y reviendrai!

  • Avatar Olivier.u
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 16:22

    Pas excessif, emplacement pas tip-top pour aller trouver un resto mais fais son job de chaîne d'hôtel sur Paris idéal en déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception qui se fera un plaisir de vous indiquer divers lieux où dîner si vous le souhaitez. Très cordialement Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Laura.a
    2 / 5
    Le 23/10/2018 à 11:40

    Le chauffage a 30 degrés dans la chambre. La clim qui ne fonctionne plus. Pas possible d'ouvrir la fenêtre car sinon nous avons le bruit du periphe juste à côtés. Il y a la VMC de la SDB très bruyante. Les bruits des voisins de chambre sont très perceptible. Je suis allée manger à l'extérieur sous les conseilles des collègues arrivés la vieille et qui ont été malade. Par contre petit dej rien à dire.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Lacroix, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Paris Porte d'Italie. Je suis désolée pour les problèmes de bruit et de chaleur que vous avez pu subir et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses. Il est vrai que sur la semaine de votre séjour nous avons été confronté à une hausse des températures inhabituelle pour la saison, alors que notre système de climatisation avait été coupé quelques semaines auparavant. Je suis étonnée d'apprendre via votre commentaire que des personnes auraient été malade suite à un repas dans notre restaurant. Nous servons quotidiennement 160 à 200 couverts et je n'ai eu aucun autre retour de personne malade. Vos collègues ont-il la possibilité de me contacter ([email protected]) pour me dire exactement ce qu'ils ont commandé et à quelle date afin que je fasse des recherches complémentaires ? Nous sommes très soucieux de la sécurité alimentaire et je souhaite lever tout doute sur ce problème. Sincèrement, Marlène BESSIERE

  • Avatar Sebastien.i
    1 / 5
    Le 02/11/2019 à 23:49

    Hotel léger wc sans balayette mur sale couette tachée et repas du soir désastreux pas bon. Le déjeuner lui était convenable. Le prix ne vaut pas la prestation

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Bien Cordialement, Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Marion.a
    5 / 5
    Le 17/10/2021 à 18:04

    Literie de bonne qualité, chambres bien entretenues et personnel aimable et aux petits soins

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici à l'Ibis Paris Porte d’Italie. :) Très cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Joel.a
    4 / 5
    Le 24/01/2017 à 14:27

    Le restaurant est correct le personnel aimable et les chambres conformes à mes attentes. Seul bémol il était annoncé canal + dans les chambres sur leur site internet hors une fois sur place on m'annonce que canal a été remplacé par bein dommage un soir de match heureusement canal était dispo au bar . Ceci est un détail et je suis satisfait de mon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. il est vrai que nous diffusons Canal+ sur écran géant au bar de notre hôtel et que vous trouverez bein sport en chambre et au bar. Cordialement, Pascal

  • Avatar David.i
    4 / 5
    Le 17/05/2019 à 20:53

    C'est un bel hôtel en classe intermédiaire. Les chambres sont confortables mais il a ce petit côté artificiel des hôtels trop optimisés. Pour la ville de Paris, et sachant qu'il est en bordure d'une zone chargée d'hôtels de tout types, c'est un bon compromis.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire Bien Cordialement, Pascal

  • Avatar Angèle.e
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 15:21

    Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel et vraiment nous ne le recommandons pas . Personnel peu aimable à l'accueil (discutent entre eux et pas pro avec les clients qui attendent ),literie horrible,au réveil des piqures d'insectes de partout !!!! (tic ou punaises de lit ???) et sans compter le bruit infernal venant du couloir et des chambres voisines. Honteux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Pourriez-vous nous contacter rapidement à ce sujet ? En effet, je ne trouve pas de réservation à votre nom. Ces sujets sont pris très au sérieux par nos équipes et nous avons besoin de davantage d'informations pour mener notre investigation. Dans tous les cas nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses et aimerions vous revoir prochainement, pour une nuit plus paisible au sein de notre établissement. Je compte sur vous pour nous recontacter. Merci encore. Bien Cordialement. Pascal

  • Avatar Malik.
    1 / 5
    Le 13/01/2019 à 06:52

    Nous avons eu droit à des sortes de tics sous les draps. Je suis descendu voir la réception à 23h, ils m'ont offert un petit déjeuner et des boissons pour 02 personnes. Je dois avouer qu'ils ont fait un geste après nous avoir changé de chambre. N'empêche que c'est inadmissible pour un établissement pareil. Voilà, nous avions passé une nuit assez agité à rêver d'avoir des tics sur le corps ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Malik, Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes absolument désolés que vous ne gardiez pas un bon souvenir. Merci, Marlène, DIRECTRICE Adjointe

  • Avatar ange.u
    3 / 5
    Le 26/10/2018 à 22:26

    Hotel sympa, venu plusieurs fois, assez proche pour moi pour une soirée avec ma copine. Par contre un nouveau réceptionniste dont je tairais le nom est très peu compétent d'où la première fois que je laisse un message. D'ailleurs d'autres clients qui étaient eux anglophones ont eu beaucoup de mal eux aussi avec lui vu leur tète. L'agent de sécurité lui sera bien utile je pense car sa façon de parler est assez limite....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour avoir pris le temps de faire ce retour. Je vais voir rapidement l'équipe de réception pour faire un point sur votre expérience. Sincèrement, Marlène BESSIERE

  • Avatar Philippe.I
    4 / 5
    Le 14/03/2017 à 16:26

    Accueil sympathique. Les chambres sont propres et correcte Le restaurant est bien Le petit déjeuner est peu calme et agréable lorsqu'il y a des groupes de touristes... Trop de monde et le personnel est débordé... Ou alors il faut y aller à 6:00 AM

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Votre retour est important pour nous. Sachez que pour une meilleure organisation nous séparons les buffets petit-déjeuner groupes et individuels. Les horaires de notre petit-déjeuner sont 6h30 - 10h la semaine et 6h30 - 11h le we. Pascal

  • Avatar Fabien..
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 09:11

    Hotel tres bien pour le prix. personnel tres agreable et qui se plie en 4 pour ses clients. J’ai fait garder un pc portable qui ne rentrait pas dans le coffre, et la personne à l accueil a quand même fait le necessaire pour le garder ! Merci !

  • Avatar Bruno.u
    5 / 5
    Le 04/09/2019 à 19:17

    Bon accueil. Personnels a l écoute du client et très professionnel. Belles chambres spacieuses et propres. Très bon rapport qualité / prix. Quand je viens a Paris Sud, je reviens toujours dans cet hôtel.

  • Avatar Austin.a
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 11:24

    Très bon hôtel. Pourtant à côté du périph, il est très bien insonorisé. Employés très sympa, petit déjeuner très bon. Le seul bémol que je peux ajouter c'est la douche elle n'est pas très accessible, handicap friendly.

  • Avatar Nathalie.o
    1 / 5
    Le 07/07/2019 à 11:03

    Chambre insalubre ! Minuscules insectes dans le lit et salle de douche où il y a de la moisissure et peinture écaillée. ....Une seule prise électrique pour le portable que j'ai du céder pour brancher un radiateur d'appoint car le chauffage n'était pas programmé le 13 octobre 2018. Par contre le petit déjeuner était correcte. En conclusion il faut choisir plutôt ibis style ou ibis hôtel mais pas ibis budget où les chambres sont très limites.... .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous vous êtes visiblement trompés d'établissement : nous ne sommes pas un Ibis Budget mais un Ibis Classique (rouge). Pourriez-vous réattribuer votre commentaire sur l'établissement dans lequel vous avez effectivement séjourné ? En vous remerciant par avance. Bien cordialement, Pascal

  • Avatar Lidia.a
    5 / 5
    Le 12/11/2017 à 17:24

    Accueil sympathique. Prix très raisonnable. Proche des transports en commun, très bien desservi. Lit très confortable et insonorisation parfaite... ou presque. En effet, impossible de faire une grasse matinée à cause des femmes de ménage qui parlent très fort dans le couloir à partir de 9h. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos commentaires. Le message va être passé aux gouvernantes pour que les femmes de chambres soient plus discrètes dans les couloirs. Pascal

  • Avatar Méline.n
    3 / 5
    Le 16/05/2018 à 05:39

    Chambre de qualité moyenne, de petites tailles, décorations d'un autre temps. L'hôtel est situé a env. 15min du métro à pieds. Buffet de déjeuner a revoir ! Propriété négligée ! Prix correcte. Personnel très sympathique

  • Avatar Bernard.h
    4 / 5
    Le 30/06/2018 à 08:13

    Points positifs : la proximité Paris et la présence d un parking payant souterrain. La rapidité des ascenseurs et le petit déjeuner. Les chambres sont standards et convenables. Les prendre côté sud pour éviter le périphérique. Bref un bon rapport qualité prix.

  • Avatar AC.G
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 20:06

    Hôtel à proximité de Paris, bus à 10mn et tram aussi. Personnel serviable, il serait bien que au niveau du petit déjeuner côté clients non groupe, un nettoyage des tables soit fait plus souvent, il est désagréable de déjeuner dans les miettes du précédent même si nous avons un plateau.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. En particulier en ce qui concerne votre expérience au petit-déjeuner. Je vais partager votre retour avec notre équipe de restauration et tout particulièrement avec notre Responsable Restauration. Nous nous efforçons chaque jour d’améliorer notre qualité de service et le petit-déjeuner est habituellement un point fort de notre hôtel. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin de remédier aux points que vous nous avez signalés. Nous vous sommes reconnaissants de partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de mieux vous servir dans un proche avenir. Bien cordialement, Pascal

  • Avatar aurelien.i
    4 / 5
    Le 06/04/2017 à 18:49

    Hôtel classiquement confortable pour l enseigne. Restauration très correcte, personnels agréable et réactif. Chambres propres et assez calmes pour la situation. Tous commerces et transports à 2 mn. D' après mon sejour je recommande sans soucis .

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour d'expérience :) Pascal

  • Avatar Mehdi.e
    2 / 5
    Le 24/01/2020 à 13:51

    Fuyer cet hôtel !!!!!! Hormis la première impression donc la réception, tous le reste est à refaire , un porte manteau seulement pour une chambre triple , pas de rangement , mauvaise odeur de tabac froid .... Juste fuyer à 500 m vous avez le campagnil et ibis budget pour le même prix!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Grâce à vos retours, nous mettons chaque jour des actions en oeuvre afin d'améliorer le service. Bien Cordialement, Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar Margot.i
    4 / 5
    Le 03/07/2018 à 10:35

    Bon hôtel, proche de Paris, avec parking sécurisé (13€/j), cependant un petit peu loin des transports en commun (Metro ou tram à 10minutes à pied). Chambre fonctionnelle, avec rangement et télé. Restaurant sur place. Petit déjeuner compris sur demande. Réception ouverte 24/24h 7/7j.

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 11/11/2018 à 17:35

    Je n'y ai pas dormi mais j'ai été mangé au restaurant pour raison professionnelle. Le déjeuner était sous forme de buffet. La nourriture y était correcte. Le personnel est très accueillant et efficace.

  • Avatar Ariane..
    4 / 5
    Le 17/11/2019 à 09:10

    Hôtel propre et avenant. Chambres spacieuses pour la catégorie. Buffet du soir, varié et delicieux. Petit déjeuner parfait. Le pain est frais et bon.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici à l'Ibis Paris Porte d’Italie. :) Très cordialement, Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar catholympique.
    4 / 5
    Le 25/06/2021 à 21:02

    Hôtel bien placé, juste derrière le stade Charlety, de l'autre côté du périphérique. Bien insonorisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir choisi l'ibis Paris Porte d’Italie lors de votre séjour à Paris. Nous vous remercions pour votre évaluation. N'hésitez pas à ajouter un commentaire pour partager avec nous ce que nous pourrions faire pour améliorer encore notre service. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, L'équipe de l'Ibis Paris Porte d'Italie

  • Avatar PATRICK.E
    4 / 5
    Le 04/07/2021 à 11:12

    Très bon accueil problème de fuite d eau résolu iliko changement de chambre en 2mn tranquille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et je suis fier de lire que vous avez pu apprécier le professionnalisme de notre personnel. Je vais le partager votre retour avec nos équipes :) Bien cordialement, Claire NICOLAI

  • Avatar Sandra.o
    3 / 5
    Le 08/05/2018 à 08:55

    Déçus. Chambre étriquée, propreté limite. Et alors que nous avions demandé une chambre calme nous avons été installés juste en face d'un ascenseur. Nous avions été pourtant satisfaits l'année dernière....nous n'y reviendrons pas.

  • Avatar oligbo.m
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 11:39

    Correct mais pour un hôtel ibis j'ai connue mieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes désolés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous préciser ce que nous pourrions améliorer pour vous offrir une meilleure prestation. Très cordialement Maëva LAM - Chargée Expérience Clients / Assistant Community

  • Avatar PATRICK.R
    5 / 5
    Le 13/01/2018 à 22:18

    Très bon établissement hôtelier. Les chambres sont grandes spacieuses propres à le personnel est très sympathique le réceptionnaire et très professionnel je recommande parfaitement l'hôtel ibis. Leur sens de l'accueil est très supérieur à la moyenne

  • Avatar Cesar.r
    1 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:28

    Pas bien

  • Avatar Sébastien.e
    4 / 5
    Le 19/09/2019 à 07:14

    Un hôtel dans le standard de la marque. Un bon accueil et le petit déjeuner est copieux. Pratique pour aller et venir vers le sud de Paris mais un peu excentré si l'on veut sortir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous. Bien cordialement, Pascal

  • Avatar X_.a
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 05:41

    L'accueil est bon, les chambres correspondent à la prestation annoncée et le parking privé est pratique. Par contre le restaurant... Le serveur n'était pas très attentif.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour je vous remercie. Vos retours nous aident à améliorer nos services (Avis d'origine) Hello, thank you. Your feedbacks helps us to improve our services

  • Avatar Sebastien.u
    1 / 5
    Le 27/01/2018 à 10:29

    Je vous invitent à regarder coter l'arrière de la restauration avant d'y manger il y a des petits rongeurs et les employes manipulent les poubelles et retournent en cuisine.Mais essayer de bien lire ma phrase je parlait des rats,gaspards c'est mieux comme celà et vu l'état de votre arrière cuisine sa m'étonnerait que l'hygiène soit la hein pascal et le non respect des sorties des poubelles la benne passe la nuit chercher les ordures avec un camions benne qui vident des bouteilles en verre sous les fenêtres des clients et les livraisons à 7h le matin à par sa super calme la benne passe même a 4h du matin mdr et livraisons de repas se font juste au niveau des poubelles quel hygiène !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Les poubelles/bennes sont bien à l'arrière de notre restaurant. Mes collègues de la cuisine y vident bien les sacs poubelles plusieurs fois par jour. Je peux par contre vous assurer que toutes les normes d'hygiènes sont scrupuleusement respectés et que nous faisons même appel à une société de vérification qui audite très régulièrement notre restaurant. Cordialement, Pascal

  • Avatar Gilles.e
    2 / 5
    Le 11/10/2019 à 16:03

    La troisième étoile de cet hôtel est plutôt pâle, les chambres sont propres mais méritent un rafraichissement, la salle de restaurant également avec des banquettes au revêtement déchiré et des chaises ayant vu de meilleurs jours, du côté restauration il s'agit d'une cuisine de type collectivité (pas du tout au niveau du standard de ce type d'hotel)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service en particulier au restaurant n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Je vais faire un point à ce sujet avec notre Responsable Restauration. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Alma.a
    5 / 5
    Le 24/11/2018 à 14:55

    Personnel très aimable...chambre propre...petit déjeuner continental ...bons produits classiques...salade de fruits frais.... beaucoup de monde serait le seul inconvénient mais chambre insonorisée .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pascal

  • Avatar Archambault.r
    3 / 5
    Le 15/08/2016 à 19:39

    Bon, c'est un peu l'usine certes ... Des cars de chinois qui se rangent devant la barre en bordure du périph ... À l'intérieur un petit gout de l'hôtel du shinning de Kubrick ... Mais en dehors de ça, chambres agréables et proximité du parc Kellerman pour prendre l'air.

  • Avatar Marina.l
    3 / 5
    Le 25/03/2017 à 06:40

    Hôtel correct mais entendre un gros "ça me saoule" de la part du veilleur de nuit vers 4h du matin alors que ça faisait près de 10-15 mn que je sonnais pour qu'on m'ouvre et que je regagne ma chambre ternit un peu l'image de cet hôtel. L'expérience a eu lieu durant le salon Top Resa en septembre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Marina, Nous allons communiquer votre message auprès de nos collaborateurs du service nuit afin de les sensibiliser sur leur comportement. Espérant vous accueillir à nouveau Cordialement Bruno COQUAZ Directeur

  • Avatar Gul.2
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 07:20

    Hotel bien seul bémol le bruit de la climatisation dans les chambres très désagréable surtout pour les sommeils légers

    Réponse du propriétaire :
    Merci

  • Avatar Amélie.i
    3 / 5
    Le 09/06/2018 à 23:14

    Hôtel plutôt bien situé. Accueil agréable et personnel très à l'écoute... En revanche, chambre et salle de bain assez petites...

  • Avatar Lauréna.e
    2 / 5
    Le 05/12/2018 à 09:43

    Rien à dire sur la chambre, qui est convenable pour le prix. Il serait judicieux d'informer à l'accueil ou devant le parking privé de l'hôtel que celui-ci est payant, ça évitera la surprise désagréable le lendemain matin pour le client.

  • Avatar Fred.
    1 / 5
    Le 05/12/2019 à 14:51

    Fuyez une honte étant habitué au groupe Accor je leur est signalé les désagrément mais cela n a pas l air de les dérangé que vous payez un service que vous n avez pas étant adeptes de ce groupe je n' y remettrai plus les pieds et après mes collaborateurs je vous conseille également de fuir !!! Avoir un services réclamation c est bien en faire quelques choses c est mieux!!!!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Pascal REINAUD - Responsable Expérience Client

  • Avatar Loïc.e
    3 / 5
    Le 29/09/2018 à 11:33

    Grand Hôtel agreable avec beaucoup de monde mais tranquil. Dommage que la vue d'un côté tombe sur le cimetière et la rocades. Isolation bonne. Un peut chère quand même

  • Avatar Piege_a_gourmandise_paris.
    1 / 5
    Le 08/11/2018 à 18:01

    Personnelles super froid surtout au niveau du bar aucun service a table , chambre trop petit et la déco est déprimante , absence de du plateau a thé et la bouillotte pour faire des infusions comme on pourrait trouver dans chaque hôtel , franchement pour le prix payé on était très très déçu , le seul point positif c'est la salle de bain très propre .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. J'ai bien pris note du fait que nos chambres n'étaient pas décorée selon votre goût. Pour leur taille, elles font toutes 12m², ce qui est dans la moyenne des hôtels 3 étoiles parisiens. Dans les hôtels Ibis, il n'y a en principe jamais de plateau de courtoisie dans les chambres, il est donc normal que vous n'ayez pas trouvé de thé, café et bouillotte en chambre. Le groupe Accorhotels propose d'autres gammes d'hôtels dans lesquels vous pourrez en trouver, comme les Mercure où les Novotel. Je prends le point concernant l'accueil froid que vous avez eu à notre bar et je vais voir le personnel concerner pour trouver des moyens d'améliorer durablement cet accueil. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour l'expérience que vous avez vécue. Bien cordialement, Marlène BESSIERE - Directrice Adjointe

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel Best Western Aéroport Paris Orly

    (100 Avis)

    En plein covid et les restrictions cela n'est pas évident de pouvoir donner un avis ,mais le restaurant était correct ,mais je n'y est pas dormi ,j'étai la pour un séminaire avec ma société ....

  • Latest Listing

    Boukoubaa Lakhdar

    (3 Avis)

    Bien...

  • Latest Listing

    HôtelF1 Rungis Orly

    (100 Avis)

    Bien situé, pas Loin de l'aéroport d'Orly.receptiion formidable....

  • Latest Listing

    Hilton Garden Inn Paris Orly Airport

    (100 Avis)

    Nous sommes allés chez vous avec Trendtours ! Magnifique chambre double avec minibar et nombreux rangements. Malheureusement il n'y a pas de fenêtre dans la chambre... Beaucoup de choix au petit déjeuner et le dîner était délicieux ! La salle de fitness était également très bien ! Le personnel est très sympathique et fait de son mieux! Parlent-ils tous anglais ? Merci! Merci beaucoup ! ...

  • Latest Listing

    Hôtel Ibis Budget Paris Porte d'Italie Est

    (100 Avis)

    Localisation pas trop mal, personnel agréable, bon petit déjeuner et pas cher, chambre calme et climatisée propre (sauf rebord de fenêtre à noter que certaines sont « condamnées »)....

  • Latest Listing

    ibis Paris Orly Rungis

    (100 Avis)

    Les chambres sont petites mais propres et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bon...

📅 Vérifier la disponibilité