Appart'Hotel Garden & City - Marcy L'Etoile

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Appart'Hotel Garden & City - Marcy L'Etoile Marcy-l'Étoile

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Appart'Hotel Garden & City - Marcy L'Etoile à Marcy-l'Étoile

Appart'hôtel simple avec centre de remise en forme, jardin et piscine extérieure ouverte en saison. Appart'hôtel simple avec piscine.


Tags: Résidence hôtelière, Hôtel, Logement meublé, Résidence universitaire, Appartement de vacances,

Les avis (100)

  • Avatar Guillaume.o
    4 / 5
    Le 23/02/2022 à 10:58

    Hébergement sommaire mais bien équipé. Quelques vétustés cependant. Petit déjeuner sous forme de.buffet un peu cher tout de même à 9€ par personne Bon acceuil. Merci

  • Avatar Valentin.u
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 16:25

    Endroit assez sympathique ! Le concept de location de petites maisons est très intéressant. Les locations sont grandes et disposent d'une terrasse. La literie est très agréable et tout est fourni. Seuls bémols: la pression de l'eau est si faible qu'il est compliqué de se doucher en peu de temps et la frigo laisse à désirer quant à la propreté. Je recommande tout de même.

  • Avatar Cyril.o
    1 / 5
    Le 08/08/2021 à 16:04

    Top si vous cherchez une auberge de jeunesse . Si vous vous attendez à une résidence 3 * passez votre chemin ce n’est pas l’endroit . Espace extérieur sales et pas entretenus . Appartement vétuste ,sale et odeur d’urine dans les sanitaires . Toiles d’araignée de partout . Bref décevant . Endroit à éviter si vous cherchez du confort .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de relever ces points et de nous en faire part. Nous avons pris note de vos commentaires concernant les espaces verts, en effet, nous rencontrons des difficultés avec notre prestataire pour entretenir nos espaces, et le temps pluvieux a joué contre nous cet été, la nature reprend le dessus plus vite que nous taillons. Des changements arrivent prochainement. Nous avons été retardé dans nos rénovations par la crise sanitaire. Cordialement, L'équipe Garden City Marcy l'Etoile

  • Avatar jeremy.u
    1 / 5
    Le 11/07/2021 à 20:58

    Endroit mal entretenu Chambre inacceptable , couette rempli de cheveux ainsi que des tâches de sang . Robinetterie rouillé. Toile d'araignée au plafond des chambres. Crotte de chien devant la porte de l'appartement et vue l'état elle dater pas d'hier 🤔. Photos a l'appui nous nous permettons a l'accueil de le signaler . Réponse du personnel "AHHH" sa ferra 180€ la nuit pour 6 merci . Ni chaud ni froid. Par contre vous appeler à 10h50 pour vous dire faut partir a 11h au plus tard sa y a pas de problème.

  • Avatar Sandrine.o
    4 / 5
    Le 28/07/2021 à 13:30

    La chambre bien rénovée, le logement est un peu sale et mériterait un bon coup de nettoyage et il faudrait changer le matériel (poubelle avec de la crasse, table basse qui se détériore, robinetterie abîmée..).. le logement est spacieux s'est agréable avec du rangement.

  • Avatar Anaelle.c
    1 / 5
    Le 09/09/2021 à 09:55

    Si je pouvais mettre 0 je l’aurais fait. Nous avions réservé pour 6 personnes depuis 2 mois, nous sortons tous de l’autre bout de la métropole et évidemment pas aux mêmes endroits, et DEUX JOURS avant notre séjour ils l’annulent ! Pour cause, les anciens locataires ont tout saccagé. Chose que je comprends parfaitement mais ils n’ont aucune solution ! Même téléphoner à Garden City situé à Lessieux pour se renseigner sur les disponibilités et expliquer la situation ils ne peuvent pas le faire ! A nous de nous débrouiller DEUX JOURS avant or nous avons un événement familial important et il nous laisse dans notre embarras. Le responsable m’a clairement dit de nous débrouiller. Ils s’en LAVENT LES MAINS. Aucune compréhension ! Comme ce n’est pas de leur faute ils ne peuvent rien faire. C’était littéralement un dialogue de sourd et m’a presque raccroché au nez. Il n’était PAS DU TOUT professionnel ! On y était allé une première fois l’année dernière c’était vraiment bien mais là je suis vraiment dégoûté de la conversation téléphonique. Si vous y allez prévoyez un plan B.

    Réponse du propriétaire :
    Nous sommes sincèrement navrés de lire ce commentaire et aimerions revenir sur certains points erronés ou non-mentionnés. Comme vous l'évoquez et pour des raisons que nous estimons compréhensives le logement que vous deviez avoir a été détérioré par un précédent client. Nous avons préféré vous prévenir et annuler votre réservation (que vous aviez réalisé via airbnb au lieu de passer directement par nous) plutôt que vous accueillir dans de mauvaises conditions. Cependant, vous avez optez pour l'agressivité verbale et des principes discutables lorsque dans un premier temps notre collaboratrice a tenté de manière professionnelle que nous étions désolé de cette situation. Devant ce comportement, cette dernière a préféré en référer à sont responsable qui a pris le relai sur cet échange. Comprenez bien madame que les employés d'un établissement ne sont pas des chiens, et même des animaux ne méritent pas ce traitement. Comme il devenait compliqué de pouvoir aligner deux mots sans être coupé, que votre animosité ne diminuait pas et que de nombreux clients agréables attendaient en réception, non avons en effet préféré couper court à ce dialogue de sourd et mis fin à la discussion en vous souhaitant une agréable journée. De plus, je reprends l'ensemble de vos commentaires google et je constate que la majorité d'entre eux sont mauvais. Etrangement votre dernier séjour chez nous qui était selon vos mots "très bien" n'a pas mérité pour autant un bon retour. Les réseaux sociaux ne sont pas des outils de vengeance mais de partage d'expérience constructif. De ce fait, nous ne prenons pas en compte votre mauvaise note, ni votre commentaire qui manque d'objectivité et de sincérité. Cordialement, L'équipe Garden City Marcy l'Etoile

  • Avatar Morgane.7
    1 / 5
    Le 04/02/2021 à 21:42

    Prix élevé par rapport aux prestations. Aucune propreté. Quid du respect des règles sanitaires en période de crise COVID? Le sol, les meubles, tables n'avaient pas été nettoyés. Le lave vaisselle était plein à mon arrivée, l'éponge était noire, le papier toilette douteux, des déchets sur la terrasse, etc Odeur insupportable de tabac froid (j'avais prévenu que je venais avec des enfants dont un nouveau-né) Gratuité du parking et environnement calme sont des atouts. Je déconseille cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis publié et sommes navrés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le manque de propreté et avons informé notre service d'étage de vos remarques afin de redoubler de vigilance. Nous avons pris votre commentaire en considération et réitérons nos excuses. Nous regrettons que vous ne souhaitiez pas renouveler l'expérience Garden & City. Cordialement, La réception

  • Avatar Sabar.o
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 18:18

    Je ne recommande pas du tout, pas professionnel du tout ! À fuir. Je réserve et au vu de la crise sanitaire, au téléphone on m’annonce 18h. Je les appelle et ne répondent plus depuis 17h. J’arrive sur place et je vois le Monsieur de l’accueil avec sa voiture Blanche qui me regard et démarre et part loin du parking pour pas m’accueillir et faire le Check-in à 17h45 en aillant fait 1h de route à cause des bouchons et résultat nous dormons dans la voiture ce soir ! 👌🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous ne comprenons pas vraiment votre message. Effectivement la réception ferme à 18h, heure à laquelle le réceptionniste est parti. Nous l'avons vérifié suite à ce message. Si vous étiez là à 17h45, pourquoi ne vous êtes vous pas présenté à la réception ? Si vous avez vu le réceptionniste pourquoi ne pas lui avoir parlé de votre réservation ? (par ailleurs nous n'avons pas eu de réservation au nom de Sabar Sofiane) Nous regrettons qu'une quelconque contrariété ait entraîné la rédaction de ce commentaire négatif. Néanmoins devant le manque d'objectivité de celui ci, nous choisissons de ne pas le prendre en compte.

  • Avatar hillys666.
    1 / 5
    Le 30/09/2017 à 09:31

    Le service est zéro. Quand nous sommes arrivés dans l appartement c'était sale, de la poussière, de la crasse et du moisi partout. Aucun ménage n'a été fait. Les machines a laver ne marchent jamais, il y en a toujours une en réparation, l'autre sans lessive. Payer 4 euros pour passer son linge a l'eau chaude c'est super! Aucune possibilité de changer ses draps si il y a un accident dans la nuit et quand on va en redemander le lendemain, aucune couette de rechange et on paye les draps en plus ! A vous de laver la couette (a l'eau chaude du coup...). Sincèrement, je ne recommande PAS du tout pour un séjour long. 1 ou 2 nuits, tout au plus. C'est la première fois que je met un avis comme ca de ma vie, et j'ai l'habitude de vivre dans le confort spartiate en voyage. Mais pour un soit disant hôtel, a revoir totalement.

  • Avatar Magali.u
    4 / 5
    Le 07/04/2019 à 10:52

    L'accueil est sympathique. Les appartements sont bien agencés et fonctionnels. La literie est confortable et dans l'ensemble la propreté est respectée. Pas beaucoup de vaisselle par contre et un four serait confortable même dans les appartements avec 2 chambres.

  • Avatar Leen.y
    1 / 5
    Le 07/07/2014 à 15:45

    Tout simplement déplorable. Des chambres pour 30 personnes ont été réservées dans cet hôtel 2 mois à l'avance à l'occasion d'un mariage. Au final, il a fallu reloger ces 30 personnes à 3h du matin le soir du mariage. La raison ? Le jour du mariage, nous avons voulu déposer les bagages à l'hôtel, aux environ de 14h. A la réception, la personne nous a dit que les chambres n'étaient pas prêtes et qu'il fallait revenir à 16h. A 17h, toujours pas de chambre. Nous avons attendu jusque 19h (parfait pour manquer les photos du mariage au passage). La réceptionniste nous a dit qu'elle mettrait les clés dans un coffre extérieur avec "la combinaison d'hier, elle devrait encore marcher aujourd'hui". Et bien entendu, quand les invités du mariage ont voulu aller dormir, le code du coffre ne fonctionnait pas. Pas de clés, absolument personne à la réception, pas de gardien (ça en dit long pour la sécurité, très rassurant) et personne ne répondait au numéro à contacter en cas d'urgence après des dizaines d'appels (encore une fois, très rassurant en cas de problèmes à l'hôtel). Bref, beaucoup de personnes n'ont pas pu dormir cette nuit là, alors que les chambres étaient réservées des mois à l'avance. C'est un scandale.

    Réponse du propriétaire :
    La direction l'établissement vous présente toutes ses excuses pour le désagrément causé ce soir là, des mesures correctives ont été prise afin que cela ne se reproduise plus, le litige est en cours de traitement et va se solder par la prise en charge de vos frais d'hébergement en dédommagement de l'incident.

  • Avatar vh.
    1 / 5
    Le 27/07/2019 à 06:12

    Venons de passer une nuit épouvantable Jeunes ont fait La fête jusqu'à 4 heures du matin En appelant la réception à 1 heure du matin Personne ! Les monsieur de la réception ce matin s'est dédouane en disant qu'il n'était pas responsable et qu'il aurait fallu contacter les gendarmes ! Alors n'hésitez pas face à ce type de nuisance gendarmerie ! La direction bougera peut-être à force ! Pour faire régner le calme dans leur établissement ! Zéro pointé car indépendamment de cela mouches à foison couverts manquants...bref à fuir !

  • Avatar Idem.j
    2 / 5
    Le 26/06/2020 à 15:18

    logement spacieux mais propreté déplorable surtout la cuisine! pas de tri séléctif extérieur, les allées pour accéder au logement sont peu entretenues, des ronces rampent sur les allées. tout cela en post confinement où l'hygiène et la propreté doivent être renforcées.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour. Nous avons informé notre service de ménage et allons mettre en place des actions afin de pallier à ce type de situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une bien meilleure image lors d'un prochain séjour. Cordialement, la réception

  • Avatar Loic.e
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 16:04

    Je suis client de cet établissement depuis 5 ans.... C'est de pire en pire chaque année mais là c'est plus possible les extérieur sont très sale (cannettes de bières et autres détritus partout) et les logements sont à peine mieux (moisissures dans la salle de bain, sol sale, moquette tachée, cuisine dépouillée de vaisselle, mobilier en mauvais état...) Le rapport qualité prix qui était correct n'est l'ai vraiment plus ...

  • Avatar Anna.F
    4 / 5
    Le 18/02/2018 à 14:20

    Il est certes un appart-hôtel avec des installations un peu anciennes, mais les appartements sont spacieux, pratiques et propres. Accueil agréable et personnel prêt à rendre service (m'ont prêté un sèche cheveux et l'aspirateur, m'ont donné un peu de sel, et ont bien voulu commander le petit déjeuner pour le lendemain même si j'avais prévenu tardivement le soir). Pour le rapport qualité-prix j'en suis contente!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous voulions à vous remercier pour la rédaction de vos impressions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous tenions également à vous informer que nous entamons des travaux de rénovation sur notre résidence de Marcy l'Etoile à compter du mois de mars 2018. Toute notre équipe espère vous recevoir prochainement dans la région. Cordialement.

  • Avatar Cédric.r
    2 / 5
    Le 23/05/2021 à 06:31

    Extérieur sale. Pas d'accueil l'après midi à 17h. Appartement dans un état plus que moyen: peu de vaisselle, robinetterie Hs. Poignée de porte Hs. Très bruyant le soir. Je ne reviendrai plus.

  • Avatar Jérémy.A
    4 / 5
    Le 10/11/2018 à 14:17

    Bon appartement. Matériel sommaire mais fonctionnel. À proximité de mon centre de formation professionnel à saint-Pierre-la-palud donc pratique. L'appartement est grand et bien agencé mais il manque un four dans la cuisine pour être vraiment indépendant. Le chauffage se fait par détection de présence donc n'hésitez pas, si vous avez un bébé, a demander de retirer la détection de présence pour avoir un chauffage en continue. Le technicien se fera une joie de le faire. Réceptionniste froide, de prime abord, mais disposée à aider. Pour la situation géographique, malheureusement sans voiture il n'y a pas grand chose autour. Donc je recommande si vous avez un objectif spécial et/ou une voiture.

  • Avatar Damien.O
    4 / 5
    Le 17/05/2018 à 20:49

    Voilà 9 mois que je suis dans cet hôtel pour le travail. Très content, personnel à l écoute, prêt à vous rendre service. Piscine agréable, peu de bruit et facilement accessible. Les appartements sont grands, fonctionnels, bon marché et maigres les critique d autres personnes ils sont en pleine restauration, peinture, mobilier.... Je recommande grandement

  • Avatar Franck.A
    2 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:57

    Pas très propre, ça sentait le renfermé, pas de poubelle dans la salle de bain, un seul gobelet pour tout le monde.... Vu le prix...

  • Avatar Antoine.a
    1 / 5
    Le 12/07/2017 à 08:55

    L'état de notre «appart'hotel» était très mauvaise nous avons trouvés deux énormes araignées, un rat gigantesque (dehors). L'accueil est très moyen par le personnel, pas très aimable. Je suis arrivé, je n'avais qu'une envie ensuite c'était de passé ma nuit et de m'en aller vite fait après le petit déjeuner (les viennoiseries étais bonne mais pas tellement de choix dans le reste). Il donne une bonne impression aux touristes des français.

  • Avatar M..a
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 10:13

    J'ai beaucoup apprécié l'endroit. Le personnel est à l'écoute et les maisons sont sympas avec tout ce qu'il faut pour y loger ! Le gros point négatif c'est l'absence de benne de triage (tri sélectif). J'ai été obligé d'apporter mes cartons et plastiques à recycler à la main jusque dans les poubelles jaunes de l'Appart City concurrent.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et sachez que nous travaillons quotidiennement à améliorer nos prestations. Je vous souhaite une excellente journée.

  • Avatar gaelle.u
    3 / 5
    Le 26/06/2018 à 16:03

    appartement spacieux. dommage que les équipements ne soient pas remplacés quand ils sont trop vétuste. il conviendrait aussi de faire un inventaire avant et après la location de manière notamment à vérifier la propreté des appartements. cadre agréable. bon rapport qualité prix.

  • Avatar Nathalie.e
    2 / 5
    Le 31/08/2019 à 10:14

    Je trouve cette location pas très propre ,je me demande si le ménage a été fait avant notre venu . Le cadre est moyen poubelle qui déborde. C est dommage car l'endroit est au calme

  • Avatar Florent.t
    4 / 5
    Le 14/01/2019 à 22:21

    Résidence calme au prestation appréciable !!! Bien situé à proximité du centre ville, d'un arrêt de bus et des axes routier secondaire. L'équipement des appartement est sommer mais le nécessaire est la et fonctionnel. Un très bon rapport qualité prix !!

  • Avatar Stéphanie.o
    5 / 5
    Le 27/06/2020 à 06:28

    Nous avons passé un séjour très agréable, l'accueil est souriant et à l'écoute. Résidence au calme et bien entretenue. On reviendra!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenions à vous informer que c'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Aussi, nous tenions à vous remercier pour cette attention, et nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe. A bientôt !

  • Avatar Rene.i
    2 / 5
    Le 11/11/2017 à 16:57

    séjour de 48 heures cause travaux domicile,concept bien,mais appartements et site vieillissants. propreté plus que moyenne du logement,moquettes usagées,sanitaires et cuisine à remettre au goût du jour(tâches,joints silicone moisis,placards cuisine sales,plan travail décoloré,robinetterie non entretenue et vidage hs,baignoire rouillée,meubles vieillots, la vétusté gagne du terrain...... à éviter si pas de rénovation urgente,dommage ça pourrait être un endroit agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour. Nous avons informé notre service de ménage et allons mettre en place des actions afin de pallier aux problèmes de propreté que vous avez relevé. Nous tenions également à vous informer que nous entamons des travaux de rénovation sur notre résidence de Marcy l'Etoile à compter du mois de mars 2018. Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos appart'hôtels.

  • Avatar Girly.h
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 10:37

    Appartement dans l'ensemble correcte...mais je n'ai pas bien dormi à cause de la poussière sur les lits et à l'intérieur entre la couette et le lit...je n'aime pas la moquette car on voit des tâches et on sent la poussière qui se retient dessus.. sinon idéal pour les familles...endroit calme....

  • Avatar Sa.i
    1 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:24

    Je deconseille fortement les lieux nous avons payé plus de 170€ pour un T3 pour la nuit : tabac froid, humidité, sol hyper collant.. une horreur en arrivant vers 20h pour 1 nuit de repos... on a pas ose toucher quoi que ce soit c’est du grand n’importe quoi... surtout a ce prix et dans le contexte de mesures sanitaires

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour. Nous avons informé notre service de ménage et allons mettre en place des actions afin de pallier à ce type de situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une bien meilleure image lors d'un prochain séjour. Cordialement, la réception

  • Avatar Antoine.i
    3 / 5
    Le 24/07/2018 à 16:55

    Pratique dans le principe appart hotel, par contre équipement très sommaire et parfois insuffisant pour le nombre de couchage, état des logements vieillissant, places de parking limitées à gauche de la réception. Dans l’ensemble ça convient pour une nuit mais pas plus.

  • Avatar Fou.d
    2 / 5
    Le 11/12/2016 à 09:53

    Ces hôtels sont plutôt sympa... les appartements spacieux et confortables, bien que les cuisines ne soient pas de toute première fraîcheur... Nous avions déjà séjourné à l'appartement hôtel de Marcy l'étoile, il y a plusieurs années et en y étions ravis, or lors de notre dernier séjour, nous avons été très mal reçu par le gérant ! Il ne faisait que se plaindre car nous étions en retard de 10 minutes par rapport à l'heure de fermeture et se permettait de nous faire la morale, à nous qui étions en retard pas pour le plaisir mais parce que qu'on travail et qu'il y avait des bouchons, en nous disant qu'il allait rentrer chez lui à 20h30 parce que les clients n'étaient pas à l'heure... Je précise que nous l'avions contacté par téléphone pour le prévenir du retard et il nous avait proposé de mettre les clés dans la boîte au lettre, chose qui n'était pas faite lors de notre arrivé. Bref gérant exécrable donc nous retournerons aux apart hôtel mais celui de Marcy l'étoile est à éviter !

  • Avatar jean.I
    1 / 5
    Le 16/01/2021 à 14:59

    Catastrophe. Personne aux heures de réception. Injoignables. Risque de ne pas pouvoir accéder a sa chambre réservée .Sal et bruyant .Du gâchis et un mépris élevé des clients et de la sécurité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes désolé que vous n'ayez pas pu nous joindre. En effet nous ne sommes pas ouvert 24h/24, et nos horaires d'ouverture sont réduits en raison de la crise sanitaire. Une procédure de récupération des clés est en place et efficace, il n'y a aucun risque de ne pas pouvoir récupérer sa clé. De plus un numéro d'astreinte est à votre disposition en cas de problème. Vous évoquez la sécurité, je ne peux vous répondre à ce sujet car vous ne développez pas ce point... Concernant la saleté, nous regrettons que vous y ayez été confronté. Un rappel des consignes à été fait aux équipes ménage. Nous espérons avoir pu répondre à votre retour et nous vous souhaitons une agréable journée.

  • Avatar ANNE.O
    1 / 5
    Le 14/03/2021 à 08:34

    Aucune propreté, table basse pleine de gras, moisissures salle de bain plan de travail cuisine sale. A éviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour. Nous avons informé notre service de ménage et allons mettre en place des actions afin de pallier à ce type de situation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une bien meilleure image lors d'un prochain séjour. Cordialement, L'équipe Garden City Marcy l'Etoile

  • Avatar Clara.i
    1 / 5
    Le 26/02/2021 à 12:09

    Nul, portail constamment fermé et les codes est donné beaucoup trop tard, on s’est retrouvé enfermés dehors plusieurs fois Les appartements sont corrects mais vraiment juste corrects.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Effectivement le portail est fermé pour la sécurité de nos résidents. C'est le principe d'un parking sécurisé. Il est notifié sur le document remis à votre arrivée, et écrit en grosses lettres au dessus du digicode vers le portail que le code du portail est mis à jour chaque vendredi. C'est également un gage de sécurité qui limite l'intrusion de personnes ne devant pas être présentes à la résidence. De plus, au moment où les codes ont été changés un email a été envoyé à tous nos résidents afin qu'ils soient avisés. Enfin, vous séjournez actuellement dans notre établissement, il est dommage de passer par des commentaires qualités alors que vous êtes encore présente plutôt que venir nous en faire part directement en réception. Nous espérons avoir pu éclaircir ces points. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour !

  • Avatar Julie.u
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 11:51

    Très bon service, des chambres agréables, un très bon rapport qualité prix, nous reviendrons.

  • Avatar Kader.e
    1 / 5
    Le 03/09/2020 à 16:17

    Franchement je pensais avoir un hôtel quand même le juste moyen ,je suis désolé je ne reviendrai plus jamais de ma vie insalubre, la douche tâcher noississure noir, le frigo tâche jaune bizar , le mobilier détériorées ,prise de courant hs .et des insectes qui se déplacés

  • 1 / 5
    Le 17/05/2017 à 07:26

    Voilà pour cette etablisseme't ce sot des bandes de voleurs je vais vais porter plainte conte cetre établissement j avais réservé mais je savais plus m y rentre j avais 24 h pour annuler ce que j ai fait et ils ont retirer l argent et ils veulent pas me rembourser il me vole De 171 euros j admet des frais pour l annulation mai ta totalité désolé vous êtes un etablissement De voleur VOLEUR cette etablissement n y aller pas

  • Avatar Emilie.o
    4 / 5
    Le 04/06/2017 à 08:46

    Lieu calme, maison spacieuse avec télé, cuisine, salle de bain et 2 WC. Lits faits à l'arrivée, linge de maison à disposition. Accueil chaleureux.

  • Avatar Emmanuel.L
    1 / 5
    Le 27/11/2017 à 14:22

    Ne venez pas avant 15h30, il n'y a personne Ensemble de l'appartement pas très propre Patte de bureau cassée Lavabo bouché Serrure difficile à fermer Éclairage des allées aléatoire Il faut payer d'avance mais on a la facture à la fin Pas de restaurant à proximité (véhicule obligatoire)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis publié et sommes navrés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à nous excuser pour le manque de propreté et avons informé notre service d'étage de vos remarques afin de redoubler de vigilance. Les désagréments techniques ont été également partagé à notre équipe technique. Nous avons pris votre commentaire en considération et réitérons nos excuses. Nous espérons avoir l'opportunité de vous donner une bien meilleure image lors d'un prochain séjour. Cordialement.

  • Avatar bernard.a
    3 / 5
    Le 24/07/2017 à 23:16

    Calme, accueil sympas, pas d'Internet suite à une panne toute la semaine. Propreté correcte mais cheveux dans le lit. Prix correct sans plus

  • Avatar Vincent.I
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 08:33

    Parfait pour une nuit avec une grande famille. Calme et bon rapport qualité-prix. Personnel agréable

  • Avatar Decamps.
    1 / 5
    Le 28/07/2020 à 19:49

    Endroit pas propre aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout est vétuste. Direction du site absente à tout point de vue

    Réponse du propriétaire :
    Nous regrettons que vous n'ayez pas pu joindre un responsable. En effet celui ci est partagé entre 2 établissement. Toutefois notre équipe sur place est à votre écoute pour toute intérrogation. Cordialement, La réception

  • Avatar Hichem.o
    5 / 5
    Le 16/08/2018 à 21:10

    Escapade interessante lieu calme et apaisant avec cadre verdoyant chalet spacieux chaleureux bien equipée ideal pour famille meme le personnel gentille et serviable j y sejournée a deux reprises je recommande l endroit j ai de beau souvenir

  • Avatar leina.a
    2 / 5
    Le 23/07/2017 à 11:55

    Bien isolé, pas très propre, la literie n'est pas confortable. Maison spacieuse, possibilité de cuisiner.

  • Avatar Florence.h
    5 / 5
    Le 17/03/2019 à 09:14

    Accueil sympathique disponible et bon rapport qualité prix compte tenu des prestations offertes. A renouveler 😉

  • Avatar Souabni.o
    1 / 5
    Le 23/08/2016 à 15:17

    Un hôtel à éviter mal placer Pas de climatisation Réceptionniste non professionnel non aimable Rapport qualité prix négative

  • Avatar Gui.a
    5 / 5
    Le 04/06/2017 à 19:04

    Hors saison, très bon rapport qualité prix. Un appartement au prix d'une chambre d'hôtel.

  • Avatar Julie.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 11:54

    Résidence très agréable et service très professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de vos impressions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Toute notre équipe espère vous recevoir prochainement dans la région. Cordialement, la réception

  • Avatar Anthony.U
    5 / 5
    Le 15/06/2020 à 07:14

    Accueil rassurant et agréable Très propre et fonctionnel Cadre paisible

  • Avatar Thomas.A
    4 / 5
    Le 14/07/2017 à 13:23

    Commercial, nous avons eu un souci avec le premier hébergement, nous avons étés surclassés, cadre agréable

  • Avatar Warcore.u
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 20:41

    Super cadre et appart tres propre avec un bon espace :)

  • Avatar Michele.e
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 04:38

    Appartement simple et sympa. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar André.e
    5 / 5
    Le 09/05/2016 à 13:56

    Nous avons apprécié son prix et la grandeur des studios , nous reviendrons !

  • Avatar BENEDICTE.O
    2 / 5
    Le 02/07/2018 à 07:13

    Propreté douteuse. Sent trop le tabac dans l'appart.

  • Avatar Yannick.I
    1 / 5
    Le 08/07/2019 à 06:18

    Pas de clim, appartement délabré...

  • Avatar Ahmed.k
    3 / 5
    Le 26/11/2017 à 01:42

    Aparrament spacieux tranquillité total pas 1bruit

  • Avatar Julien.n
    4 / 5
    Le 17/01/2019 à 20:58

    Appartement sympa , propre , et équipé

  • Avatar peggy.a
    5 / 5
    Le 04/05/2015 à 17:00

    Très bien j'apprécie la cuisine

  • Avatar PAT.
    5 / 5
    Le 22/12/2018 à 09:24

    Beau appartement tranquille

  • Avatar THIERRY.A
    3 / 5
    Le 26/02/2019 à 20:00

    C'est très correct

  • Avatar Julien.e
    4 / 5
    Le 19/08/2017 à 15:32

    Belle endroit

  • Avatar Su.t
    2 / 5
    Le 25/07/2021 à 18:52

    (Traduit par Google) Points positifs : Personnel à la réception très, très sympathique, les appartements spacieux et équipés de tout ce dont vous avez besoin. Points négatifs : Malheureusement, il semble très négligé dans de nombreux endroits. Cela commence par les installations extérieures et se termine par la vétusté de l'appartement. Ustensiles de cuisine pas propres, poils de chien dans tout l'espace de vie et ADN de l'ancien locataire également retrouvé dans la salle de bain. Pas gentil... Il est peut-être plutôt sous-optimal d'offrir aux locataires la possibilité de faire le ménage de fin de séjour. Tout le monde n'a pas la même affinité pour la propreté, une solution différente est donc urgente. Il y a du potentiel, il suffit de l'exploiter. (Avis d'origine) Pro : Mitarbeiter am Empfang sehr sehr freundlich, die Appartements geräumig und mit allem ausgestattet, was man braucht. Contra : Leider wirkt es an vielen Stellen sehr vernachlässigt. Das beginnt bei den Außenanlagen und endet mit dem abgewohnten Zustand des Appartements. Kochutensilien nicht sauber, im ganzen Wohnbereich Hundehaare und im Badezimmer ebenfalls DNA der Vormieter vorgefunden. Nicht schön... Vielleicht ist es eher suboptimal, den Mietern die Möglichkeit der Endreinigung zu bieten. Nicht jeder hat die gleiche Affinität zu Sauberkeit, da müsste dringend eine andere Lösung her. Potential ist da, es muss nur ausgeschöpft werden.

  • Avatar Thomas.�
    2 / 5
    Le 21/09/2021 à 07:39

    (Traduit par Google) Nous avons séjourné dans un appartement avec notre bambin (presque 2 ans). Nous sommes très déçus. Par: - L'appartement est assez spacieux - Le lit n'était pas mal - Des serviettes propres - Personnel et accueil très sympathiques - Wi-Fi a bien fonctionné - Assez de stationnement Les inconvénients: - Des crottes de chien partout - De la mousse et du minable partout - Fonctionne comme à Tchernobyl / Prypiat - Beaucoup de chiens/cheveux humains du locataire précédent - Des plafonds pleins de poils et de traces de moisissures - Toute l'usine fonctionne à partir de 1970 - La salle de bain est presque en train de s'effondrer - Moisissure sur les bords de la baignoire - Bien que la cuisine ait beaucoup d'espace, elle n'a toujours rien à offrir - Pas de remplacement du papier toilette (rouleau commencé) - Pas de cosmétique (juste un gel douche) - Ont été accueillis par une araignée géante le matin. Conclusion: Cette installation n'est recommandée à personne. Le prix de 103,20 € est également beaucoup trop cher. Personne ne devrait passer la nuit ici. Il ne méritait pas 3 étoiles de toute façon. (Avis d'origine) Wir waren mit unserem Kleinkind (fast 2 Jahre alt) in einer Wohnung. Wir sind sehr enttäuscht. Pro: - Die Wohnung ist ziemlich geräumig - Das Bett war nicht schlecht - Frische Tücher - Sehr freundliches Personal und Empfang - WiFi hat gut funktioniert - Genug Parkplätze Kontra: - Aussenanlage überrall Hundekot - Überall Moos und heruntergekommen - Wirkt wie in Chernobyl/Prypiat - Sehr viele Hunde/Menschenhaare vom Vormieter - Decken voll mit Haare und Schimmelspuren - Ganze Anlage wirkt von 1970 - Badezimmer fällt fast auseinander - Schimmel an den Badewannenrändern - Küche hat zwar relativ viel Platz, hat trotzdem nichts zu bieten - Kein Toilettenpapier Ersatz (Angefangene Rolle) - Keine Kosmetik (Nur ein Duschgel) - Wurden am morgen früh von einer riesen Spinne begrüsst. Fazit: Diese Anlage ist niemandem zu empfehlen. Auch der Preis von 103,20€ ist viel zu viel. Niemand soll hier übernachten. 3 Sterne hat es sowieso nicht verdient.

  • Avatar Ute.a
    2 / 5
    Le 11/08/2018 à 19:22

    (Traduit par Google) Bon parking disponible. Le personnel est très sympathique. Plante très sinueuse et en partie négligée. La chambre était sale armoires de cuisine sale avec des taches de graisse. Micro-ondes avec de la nourriture ancienne. Duvet comme déjà utilisé. Mobilier ancien et usé! (Avis d'origine) Parkplätze gut vorhanden. Personal sehr freundlich. Anlage sehr verwinkelt und teilweise ungepflegt. Zimmer war schmutzig Küche dreckig Schränke mit Fettflecken. Mikrowelle mit altem Essen. Bettdecke wie bereits benutzt. Möbel alt und verwohnt !

  • Avatar Daryl.a
    4 / 5
    Le 28/08/2017 à 16:08

    (Traduit par Google) Bon rapport qualité prix, très spacieux. Bonne distance du centre-ville, à quelques minutes en taxi de la ville. La critique principale était que la climatisation ne fonctionnait pas, donc les chambres à l'étage étaient très chaudes! Le Wi-Fi était bon et gratuit. Dans l'ensemble - séjour très confortable (Avis d'origine) Good value for money, very spacious. Good distance from town centre, just a quick taxi ride into town. Main critism was that the aircon did not work, so upstairs rooms did get very hot! Wi-Fi was good and free. Overall - very comfortable stay

  • Avatar Tania.
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 08:28

    (Traduit par Google) Le rapport qualité prix est très bon. Spacieux et confortable. Le mobilier s'est détérioré mais propre. La belle piscine Il ferme à 19h30 Pour faire une nuit sur la route plus que correct. (Avis d'origine) La relación calidad precio es muy buena. Espaciosos y cómodos. El mobiliario deteriorado pero limpio. La piscina agradable. Cierra a las 19:30. Para hacer una noche en el camino más que correcto.

  • Avatar Maria.i
    1 / 5
    Le 07/09/2019 à 11:18

    (Traduit par Google) L'avion est arrivé en retard, aucun code n'a été envoyé pour la porte et la chambre, lorsque nous avons appelé le numéro affiché à l'entrée en cas d'urgence, la dame raccroche! Nous ne pouvons pas trouver un autre hôtel avant 2 heures du soir! (Avis d'origine) Plane arrived late, no code was sent for the door nd the room, when we phoned the number displayed at the entrance for emergency, th lady just hanges up! We coyld not find another hotel until 2 at night!

  • Avatar Stefanie.i
    1 / 5
    Le 15/09/2019 à 03:38

    (Traduit par Google) La réception était belle ... lit propre et apparemment relativement neuf. C'est ça.
    Des cheveux et de la terre partout. Mold. Absolument pas recommandé (Avis d'origine) Empfang war nett.... Bett sauber und augenscheinlich relativ neu. Das war es dann auch schon.
    Überall Haare und Dreck. Schimmel. Absolut nicht zu empfehlen

  • Avatar Jeremy.o
    3 / 5
    Le 16/07/2016 à 02:17

    (Traduit par Google) Belles chambres spacieuses. La piscine était petite mais rafraîchissante. Dans l'ensemble, les chambres sont un peu vieillottes, mais toujours confortables. (Avis d'origine) Nice, spacious rooms. The pool was small, but refreshing. Overall, the rooms are a bit dated, but still comfortable.

  • Avatar Koen.o
    4 / 5
    Le 08/08/2016 à 09:38

    (Traduit par Google) Situé dans un quartier calme, bien entretenu, personnel sympathique. Après la ville de Lyon. Nice de rester quelques jours. (Avis d'origine) Gelegen in een rustige omgeving, goed onderhouden, vriendelijk personeel. Na de stad Lyon. Leuk om een paar daagjes te verblijven.

  • Avatar Henk.m
    3 / 5
    Le 16/07/2018 à 12:02

    (Traduit par Google) Pas le plus propre mais assez d'espace l. Cuisine spacieuse et grand frigo (Avis d'origine) Niet de schoonste maar ruimte genoeg l. Ruime keuken en grote koelkast

  • Avatar Leo.o
    3 / 5
    Le 26/08/2017 à 20:40

    (Traduit par Google) Venez le samedi au plus tard 18h00 mur il n'y a pas de réception plus. (Avis d'origine) Kom op de zaterdag niet na 18.00 uur wand dan is er geen receptie meer.

  • Avatar Luca.
    3 / 5
    Le 08/07/2017 à 20:02

    (Traduit par Google) Pas très propre ... mais bon pour un séjour d'une nuit !! (Avis d'origine) Niet heel schoon...maar goed voor een overnachting!!

  • Avatar Danique.i
    1 / 5
    Le 11/08/2018 à 15:20

    (Traduit par Google) Terriblement sale et ça sentait le chien mouillé (Avis d'origine) Vreselijk vies en het rook naar natte hond

  • Avatar Volodymyr.h
    5 / 5
    Le 11/12/2015 à 05:37

    (Traduit par Google) très beau (Avis d'origine) very nice

  • Avatar Sarah.i
    2 / 5
    Le 13/07/2018 à 20:40

    (Traduit par Google) Unaufgeraeunt ☹️ (Avis d'origine) Unaufgeraeunt ☹️

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 80 Av. Marcel Mérieux
  • 69280 Marcy-l'Étoile
  • garden-city.fr

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–22:00
Mercredi 12:00–22:00
Jeudi 12:00–22:00
Vendredi 12:00–22:00
Samedi 12:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Réserve du Caribou La

    (1 Avis)

    Confortable propre et spacieux ...

  • Latest Listing

    Hotel Saphir Lyon

    (100 Avis)

    Bien pratique avec son parking attenant relié aux chambres par ascenseur direct. Chambre de bonne taille, propre....

  • Latest Listing

    Hotel ibis budget Lyon Villefranche sur Saône

    (100 Avis)

    Hôtel simple propre , accueil sympathique et très serviable.....

  • Latest Listing

    Hôtel des Congrès by Arteloge

    (100 Avis)

    Hôtel confortable, des problèmes de maintenance (climatisation de la chambre à réparer). Garage communicant avec la réception pratique dans un quartier où le stationnement dans la rue est difficile voire impossible. Proximité d'une station de tramway....

  • Latest Listing

    Hôtel Première Classe Lyon Pierre-Bénite

    (100 Avis)

    Moins bruyant que le formule 1 mais les parois ne sont pas épaisses non plus. Clim réversible ça s'est super. Petite sdb bien pratique. Moins cher sur booking que en appelant directement mais bon... 50e avec 2 petits déj. Petit déjeuner à 6e moyen....

📅 Vérifier la disponibilité