Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo
- 3.5
- hôtels
- Montgermont
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Rennes Route de Saint Malo à Montgermont
Chambres sobres dans hôtel low cost à l'ambiance détendue avec Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost convivial, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Evan.l3 / 5Le 21/01/2022 à 10:11
Personnel très agréable, ils ont répondu à toutes mes questions et sont très disponible. Les chambres son correct, matelas un peu trop dur pour moi. Les gens qui dorment là bas étaient juste très bruillant (musique, bruit parle très fort) le personnel pas très autoritaire avec ces gens là mais c'est compensé par leur service au top.
-
laetitia.e2 / 5Le 22/03/2022 à 14:19
Chambre avec juste le minimum ce qui conviens parfaitement pour une nuit étape , en revanche très très déçu de l'aspect de la douche qui hormis le reste de colle du précédent support gel douche , le jet non réglable qui arrose la partie opposé nécessitant de coller à la parois pour être mouillé (sauf si l'ont tiens le pommeau de douche ) car si ont se met dessous ont reste au sec . Une petite serviette invité en guise de tapis (fournis dans d'autre établissement de l'enseigne) serais le bienvenu pour éviter toute glissade éventuel . Et la télé qui fonctionne quand elle veut (avec un cache a l'arrière c'est mieux pour que les piles reste en place) Sinon personnel de soir très agréable et rigolo.
-
camille.h1 / 5Le 11/02/2022 à 16:57
Nous sommes très mécontents de notre séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné du 07 février 2022 au 11 février. Quand nous sommes arrivés, l'eau de la douche était bouillante, nous nous sommes rendu à l'accueil, suite à quoi nous avons été changé de chambre, l'eau y était gelée. Nous n'avons donc pas pu utiliser la douche durant tout notre séjour, il n'y a pas eu de geste commercial, et ce, malgré nos diverses tentatives de faire comprendre notre problème aux employés de l'hôtel. De plus lorsque nous avons voulu répondre à l'enquête de satisfaction étrangement, nous avons été "mystérieusement" éjecté de la page au moment de soumettre le formulaire. Celui-là même dans lequel nous faisions par du service déplorable. Par conséquent nous déconseillons vivement cet établissement !
-
Sandra.72 / 5Le 06/06/2022 à 06:43
Chambre suffisante pour une nuit en étape. Par contre la couette se mets DANS la housse de couette. J'ai découvert le matin, car arrivée tardive, que nous avions dormi directement contre une couette tachée de sang et autres 🤮. Je pense que la personne qui fait ça ne dors pas elle même dans ce genre de lit 😡. Je prenais Ibis pour une marque sûre......a priori non.
-
jean-francois.u3 / 5Le 28/05/2022 à 13:27
Une équipe très agréable, très bon accueil. Mais fond avec ce que leur donne le groupe Accor. Mériterai un petit rajeunissement, un distributeur de boissons fiable (donne des bouteilles d'eau gratuitement lorsque celle ci est en panne... Merci) Petit déjeuner très copieux, salle un peu petite. Encore merci a l'équipe.
-
3 / 5Le 06/06/2022 à 10:07
Côté confort au niveau de la chambre, je m'attendais à mieux, un peu déçu car au petit matin je vous avoue que j'avais des courbatures (le matelas pas confortable du tout). Le point positif, c'est l'accueil et le petit déjeuner ( variété de choix).
-
Erika.a5 / 5Le 07/05/2022 à 15:51
Nous avons passé un super séjour. Rarement vu du personnel aussi gentil, réceptif et arrangeant. La chambre était agréable ! Merci.
-
OLIVIER.a1 / 5Le 11/04/2022 à 08:42
Hôtel beaucoup trop bruyant le personnel de nuit ne pense pas du tout au clients et le chariot qui roule dès 6h30 le matin pas top du tout. Je ne le recommande pas. Très mauvaise nuit.
-
Marie.a2 / 5Le 19/04/2022 à 06:40
Pas de tapis devant la douche. Simple rideau qui sépare le lit du lavabo et de la douche. Pas de placard pour rangé les affaires,simple penderie.
-
audrey.O4 / 5Le 23/04/2022 à 19:17
Super accueil, jeune femme tres competente et tres souriante. Les chambres sont ok et propres . Bon rapport qualite/prix
-
Laurent.1 / 5Le 27/03/2022 à 07:44
Hôtel extrêmement bruyant. Ne réservez pas si votre objectif est de passer une nuit paisible. Valses de claquements de portes et bruits en tout genre. Je regrette ce choix et je n'y retournerai sûrement pas.
-
Sophie.o5 / 5Le 12/02/2022 à 19:57
Un accueil souriant et agréable, une personne disponible. Hôtel propre, tranquille. Un petit déjeuner copieux et varié.
-
Brd./ 5Le 18/04/2022 à 00:00
Ma chambre des enfants était situé à l'autre étage. Chambres petites. Hotel situé à côté de la voie rapide mais bien insonorisé
-
alexandre.a4 / 5Le 21/02/2022 à 20:29
Hôtel modeste .les chambres sont fonctionnels est propre.le personnel a l'accueil est chaleureux et a l'écoute .pas mis 5 étoiles car impossible d'appeler sur un numéro non surtaxé dommage
-
Patrick.z5 / 5Le 05/05/2022 à 09:52
Hôtel agréable, très calme, petit déjeuner copieux, personnel très sympathique, et à votre écoute.
-
Thomas.i5 / 5Le 12/04/2022 à 07:53
Moi qui me déplace souvent dans toute la France Je dois avouer que cet hôtel est sûrement l’un des meilleurs Budget dans lequel j’ai séjourné
-
Hana.o5 / 5Le 29/09/2021 à 17:18
Séjour forcé, prit à l’improviste et qui s’est avéré être fort agréable ! Merci à Gabriel et Hervé pour leur gentillesse et leur convivialité. Toujours souriants, de bonne humeur et professionnels. Merci également à la doyenne pour son professionnalisme. Un hôtel propre, une chambre faite tous les jours, des serviettes changées à chaque fois. Vous rentrez dans votre chambre avec une odeur de propre. Que demande de plus ? Un hôtel que je recommande vivement si vous avez besoin de faire une halte. Un parking facile d’accès, seul petit bémol une lampe au fond du parking qui fait des siennes.
-
anne.o3 / 5Le 13/08/2021 à 11:06
Prix très correct pour les alentours de Rennes. Chambre de taille correct et lit de bonne qualité. Faite juste attention à la température de l'eau qui varie et qui peut être très chaude. Plusieurs défauts au niveau du petit déjeuner qui se dit à volonté mais selon l'heure à laquelle vous arrivez il n'y a plus vraiment de choix. Pas d'eau à disposition... sinon le personnel est très gentil.
-
Anais.l3 / 5Le 10/10/2021 à 09:18
Hôtel qui dépanne mais qui laisse un peu désiré au niveau de la propreté de la chambre (traces de coulures dans les WC, draps déjà jaunis, poils, sol encrassé) et petit déjeuné moyen (viennoiseries et pains trop secs et petit déjeuné mal organisé). Pas de serviette dans la chambre, ni de tapis de bain.. Heureusement malgré la situation de l'hôtel, il reste au calme et à proximité de la zone du Cap malo. Le personnel est agréable et souriant !
-
Julien.a4 / 5Le 08/12/2021 à 08:00
Insonorisation des chambres assez mauvaise. Le petit déjeuner est très correct, l’emplacement de l’hôtel assez pratique. Très bon accueil de Manon.
-
Eric.a3 / 5Le 29/05/2022 à 16:27
Pas mal.. Petit déjeuner plutôt sympa.
-
Eric.e4 / 5Le 10/11/2021 à 06:32
Peut-être que les pompiers de ce matin avaient une dérogation spéciale sans avoir eu l'obligation de se passer les mains au gel et surtout se déplacer sans masque dans la salle de petit déjeuner, en faites , aucun d'eux en avait .. obligation à 2 vitesses..😠😠
-
Fpoi.l1 / 5Le 25/12/2021 à 06:12
-ÉTOILE parce que l’on ne peut mettre moin Accueil après que le réceptionniste est fume sa cigarette ou son joint Chambre (/chambre visite)drap sale de la veille ou du mois? Bref à éviter
-
Clément.l5 / 5Le 11/05/2022 à 07:44
Très agréable. Personnel sympathique Et chambre nickel.
-
Maxime.a5 / 5Le 28/09/2021 à 20:13
Un séjour de une semaine Hervé et Gabriel . Sont des salariés absolument irréprochable. Souriant, dynamique et volontaire. De la nouvelle arrivant, à la doyenne du personnel. Et y compris le directeur. Tous sont d'une chaleur humaine rare, surtout dans un établissement franchise de ce type. On a le confort et le service d'une grande chaîne, mais aussi l'accueil et l'humanité d'une structure à taille humaine. En bref, nous étions pret(e)s à offrir une boîte de chocolat aux personnels tellement c'était parfait. (Du petit café offert en dépannage jusqu'à l'écoute et la disponibilité tout est parfait). Et une ambiance cosy, drôle avec tantôt le sens de l'humour qui créer une alchimie qui fonctionne. Bref au top ! 20/20 Bref, on sent clairement que
-
jerome.o1 / 5Le 22/05/2022 à 14:04
chambre dans un état médiocre ( lumière dans la douche qui tombe, paume de douche qui fuit, ....) suggestion à faire: mettre plus de salé pour le petit déjeuner.
-
Mikael.r2 / 5Le 02/11/2021 à 22:22
Quand je lis les avis je me dis que je doit vraiment pas avoir de chance car la chambre est juste dégueulasse excusé moi du terme employé mais bon, poil et cheveux et poussière un peu partout plus des mouches morte et le pire c'est la grosse trace dans les toilettes vue le contexte sanitaire j'espère que je vais rien attrapé vraiment déçu pas prêt de revenir !!!!! 😡
-
A.../ 5Le 21/04/2022 à 00:00
Chambre située trop près de l'entrée et de la réception, trop de bruit la nuit.
-
Jessy.a2 / 5Le 10/07/2021 à 19:48
Accueil par un jeune homme en sweat et cheveux gras mais agréable. Pas possible d avoir de la monnaie pour des gourmandises de leur distributeur et une famille avec des petits en bas age dont un nouveau né...en colère pour une chambre très sale non nettoyé depuis 15 jours d après le jeune homme...celà donne pas envie...notre chambre correcte mais pas impeccable poussiere sur la tv et poignees de porte sales en bref pour une nuit si vous avez vraiment pas le.choix.
-
Thomas.e4 / 5Le 21/09/2021 à 16:07
Ibis Budget classique pour la chaîne Ibis. Propre, confortable, très bonne isolation. Et petit déjeuner buffet convenable. Personnel sympathique et accueillant.
-
Martin.o5 / 5Le 06/12/2021 à 19:59
Chambre propre, en tres bon état et sans moquette ce qui appréciable dans le contexte sanitaire actuel.
-
WILLY.E5 / 5Le 20/08/2021 à 16:58
Hôtel très propre avec un personnel aimable et accueillant....chambre avec beaucoup de confort silencieux...petit déjeuner a volonté avec du choix un grand parking et des prix vraiment raisonnable
-
Bapt.4 / 5Le 06/10/2019 à 14:30
Hôtel très calme quand nous y avons séjourné. Personnel sympathique et souriant. Le prix était plutôt abordable pour un samedi (39€). Notre chambre était suffisamment spacieuse pour deux. Manque peut-être un ménage plus pointilleux (insectes au plafond et trace suspecte dans les toilettes), mais rien de bien méchant. Nous recommandons cet hôtel pour visiter Rennes le temps d'un week-end.
-
Syljo.y5 / 5Le 23/02/2020 à 20:51
Hôtel très propre, personnel charmant. Chambre simple, bien propre, bien équipée : wc avec porte séparée, coin lavabo avec miroirs avec prise et éclairage, petite étagère sous lavabo, douche, produits de toilettes (savon et gel douche corps et cheveux), serviettes de toilettes, gobelets, un rideau pour séparer le coin SdB de l'espace nuit, climatisation réglable, lit avec table de nuit dont une avec prise, commande de l'éclairage depuis la tête de lit, coin bureau, une chaise, coin penderie, un lit superposé pour les plus de six ans, un grand miroir en pied sur le mur. C'est très bien isolé, nous sommes restés deux nuits et n'avons été dérangé par aucun bruit. Un distributeur est disponible après la réception pour de petites faim. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner servi sous forme de buffet. Ascenseur. Parking privé fermant à clé.L'accès est très simple depuis la 4 voies, vous trouverez de la restauration non loin de l'hôtel notamment buffet asiatique wok à volonté et autres. Ne changez pas, nous reviendrons
-
Berteau.o4 / 5Le 29/06/2019 à 07:21
Avons passé une très bonne nuit sur la route de nos vacances... + Chambre agréable et climatisée, très bien insonorisée (proche d'une voie rapide et pas un bruit). Place suffisante, WC séparé de l'espace douche Literie propre et confortable. Personnel aimable et disponible. Petit Déjeuner copieux. - Lit enfant non fait à l'arrivée. À faire soit même. Pas de brosse dans les WC ,
-
Stéphane.a3 / 5Le 09/11/2020 à 12:21
Un hôtel budget dans la moyenne. Bien insonorisé et grand parking. Un bon accueil et une belle réactivité pour régler un problème. Les mesures covid19 sont respectées et c'est rassurant. On peut choisir cet établissement pour une nuit ou deux.
-
Niels.h5 / 5Le 14/07/2019 à 19:59
Ça ne paye pas de mine, mais c'est propre, rangement optimisé, pas de fioriture, feng shui, fonctionnel. Avec une vraie cabine de douche, totalement fermée, bien étanche, ce qui est assez rare. Et la télé peut s'éteindre complétement ! Pas de led de veille irréductible. Très rare aussi. J'ai eu un très bon accueil, les hôtesses sont cordiales et sympathiques. Rapport qualité-prix de très haut niveau
-
Remi.e5 / 5Le 05/07/2021 à 13:57
Excellent rapport qualité/prix pour cet hôtel économique. Chambre très propre et fonctionnelle. Lit parfait.
-
Nono.4 / 5Le 27/07/2020 à 22:01
Accueil respectueux des normes actuelles durant la crise du corona. Des chambres correctes pour un prix des plus abordables ! Le petit dej etait somptueux pour un buffet a volonté de 7h a 9h. Petit inconvénient cependant, une seule serviette de prévu par chambre,,, tout juste pour une chambre prévu pour 2
-
L.1 / 5Le 11/12/2019 à 21:44
Je suis arrivée le mercredi 11 décembre vers 18h. Très bon acceuil. Personnel agréable et chaleureux. Vraiment très sympa. J'y ai également pris le petit déjeuner, c'est satisfaisant. Par ailleurs, j'avais de suite mis 5 étoiles mais je me vois dans l'obligation de modifier. J'ai assisté à une scène choquante et très salissante pour l'image de votre hôtel. En effet, gros racisme ! Une personne noire avec des dreads est rentrée dans l'hôtel demandant une chambre et a clairement été recalé. C'est à peine si la personne qui l'a accueilli le regardait, l'écoutait ou lui répondait. Ton médiocre. Inacceptable. Honteux et scandaleux. Nous sommes en 2019, cela ne devrait plus exister ! Le potentiel client est reparti dans le froid parce que monsieur ne correspond pas à l'image que vous souhaitez refléter. Je vous conseille vivement d'y remédier et d'apprendre les valeurs/principes essentiels au savoir-vivre à votre réceptionniste.
-
Christine.h4 / 5Le 15/09/2021 à 19:35
Accueil très sympa, chambre propre... En clair n'hésitez pas posez vos valises ici 👍👍
-
Romy.4 / 5Le 03/11/2019 à 17:18
Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Parking gratuit autour de l'hôtel. Chambre spacieuse (nous avions pris une chambre pour 3 personnes) et propre, cabine de douche assez grande. Dommage pour le pommeau de douche non réglable en hauteur (et situé à une hauteur idéale pour quelqu'un mesurant environ 1m90 !). A part cela, chambre très bien insonorisée (à proximité directe de l'axe Rennes-Saint Malo pourtant). Un thermostat dans la chambre mais plutôt bruyant la nuit, il vaut mieux l'arrêter. Equipe souriante et agréable, petit déjeuner à volonté de qualité (céréales, laitages, viennoiseries, café, thé, chocolat, des jus de fruits, pain et fromage). Des restaurants dans la Zone commerciale autour de l'hôtel (pizzeria, buffet chinois). Une situation idéale à quelques minutes à peine de Rennes en voiture. Un très bon rapport qualité prix !
-
Xavier.a4 / 5Le 13/06/2018 à 08:31
Propre, bonne literie, chambre agréable, pas de bruit avec fenêtre fermée bien que ce soit au bord de l'autoroute. Accueil sympathique. Le seul petit probleme la temperature de l'eau de la douche ! Le soir parfait mais le matin (peut être trop de douches en même temps) impossible de régler l'eau ou trop chaud ou trop froid ! Mais nous reviendrons quand même !
-
Tony.L5 / 5Le 14/02/2019 à 06:18
Pour des raisons professionnelles, cela fait plusieurs séjours que je passe dans cet hôtel. Les chambres sont toujours propres. Elles sont simples mais fonctionnelles. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est souriant, très agréable, toujours aux petits soins pour leur clientèle. Jai2 pu faire beaucoup d'hôtels, cela restera pour moi celui qui m'a le mieux accueilli!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Blondel, C'est toujours avec plaisir que nous lisons vos commentaires. Nous vous remercions aussi de votre gentillesse et nous espérons que vous viendrez nous rendre visite bientôt même si vous n'avez pas de raison professionnelle.... Merci encore de vos commentaires. Sincères salutations Stéphanie - Service réception -
Stéphane.2 / 5Le 19/08/2017 à 05:31
Bon accueil. Hôtel avec un équipement très sommaire (en rapport avec le prix des nuitées). Gros points noirs : douches qui ne gardent pas la température (tantôt bouillantes tantôt gelées) et surtout lits extrêmement petits !!! Chambres propres mais bruyantes (problème endémique dans ce style d'hôtels) ; salle d'eau séparée uniquement par un rideau du reste de la chambre et douche très petite. Salle du petit déjeuner extrêmement petite et du coup des files d'attente interminables pour y manger. Parking gratuit
-
aligne.n3 / 5Le 21/11/2017 à 05:09
Les plus de l'hôtel: une réception ouverte 24h sur 24 et un personnel très pro et à l'écoute. La propreté général de l'hôtel est bonne. Le parking est assez grand et gratuit comme le Wi-Fi. Les moins: Des chambre ou le chauffage ne marche pas. Et les douches font par moment des variations de température impressionnante être le glacé et le brûlant.
-
Christelle.i3 / 5Le 29/11/2021 à 19:52
Confortable mais un peu petit et manque d'un bar ou un restaurant dans l hôtel
-
valerie.a1 / 5Le 04/08/2019 à 08:38
Personnels gentils et accueillant mais l'hôtel propose des chambres sans eau!!? Panne depuis plusieurs jours de l'eau mais les propriétaires n'ont pas trouvé le temps de faire réparer. Donc après plusieurs heures de voyage vous vous attendez quand même à profiter d'une douche. Oups! On vous annonce à votre arrivée que peut-être que vous aurez des problèmes d eau. Bref ne vous arrêtez pas si vous comptez vous laver.
-
Bernard.3 / 5Le 13/08/2017 à 07:09
Très bel accueil mais chambre pas prête à 12h30 (attente supplémentaire de 20 min ). Chambre propre bien insonorisée lits trop petits, oreillers trops plats, gros problème avec la température de l'eau dans la douche. 2 week-end passés dans cet hôtel et mêmes problèmes dans les 2 chambres
-
LE.E3 / 5Le 29/04/2019 à 15:43
Accueil sympathique. Parking bien éclairé et sécurisé. Chambre simple et propre. Problème eau chaude dans certaines chambres. Les chambres ne sont pas chauffées en hiver !!! Tarif élevé, peut mieux faire ! (d'où une étoile en moins) LE TOP : gardien à l'accueil dispo 24 sur 24 en cas de pépin.
-
theo.a5 / 5Le 22/11/2021 à 20:02
Hôtel agréable personnel très poli Hôtel très calme et très serviable Je recommande cet hôtel 😁😍
-
marie-line.a4 / 5Le 10/06/2018 à 19:39
hôtel bien situé. Le personnel est très chaleureux, à l'écoute, disponible et très réactif. un lieu propre, agréable, des chambres impeccables, rien a dire. établissement que je recommande vivement. ne changer rien, nous avons passé un agréable moment. le petit déjeuner, très copieux.
-
Hocine.m2 / 5Le 25/03/2022 à 10:58
Accueil froid, chambre sale avec beaucoup d'araignées
-
Helene.h5 / 5Le 17/07/2021 à 11:51
Établissement bien placé au calme. Chambre propre. Personnel agréable et accueillant.
-
houssam.l4 / 5Le 30/08/2021 à 17:34
Pour un ibis budget je trouve que c'est très correct en plus celui là il est très propre et la personne il est sympa
-
Damien.e4 / 5Le 21/07/2017 à 08:18
Malgré le fait que ce soit une chaîne, nous avons eu un accueil de nuit chaleureux et souriant, personnel très agréable! Vue rocade mais bonne isolation, literie très confortable, prix abordable, seul bémol, pas de vrai matelas dans le lit parapluie mis à dispo... mais comme dans beaucoup d'hotels!
-
Kevin.o4 / 5Le 17/07/2021 à 18:48
Bon accueil, bonne chambre pour le prix, petit déjeuner très bien, très bien pour notre nuit étape
-
Damien.o4 / 5Le 11/09/2020 à 20:04
Hôtel propre, lit au top, calme, petit déjeuner il y a du choix le seul problème que j'ai eu c'est la douche trop de changement de température au passe du froid au chaud et vis vers sa sans touche le mitigeur ( le top serait des thermostatique)
-
Virginie.l3 / 5Le 09/10/2019 à 03:05
Accueil très agréable d'une jeune femme. Chiens acceptés. Par contre serviettes de toilettes vraiment peu épaisses, nous étions 3 mais n'avions que 2 serviettes...dont 1 qui a dû servir de tapis...
-
Marie.a4 / 5Le 19/02/2018 à 06:26
La température de la douche est assez aléatoire, surtout si on se douche à la même heure que tout le monde mais le personnel est agréable, les chambres très correctes, la literie de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix
-
Patrick.o3 / 5Le 08/11/2018 à 15:31
Ma chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel, à proximité de la voie rapide. Fenêtre fermée, on n'entend pas trop mais ce n'est pas gai. Obligé de couper le chauffage pour dormir car sinon il reste un bruit de ventilateur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Gognet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous regrettons sincèrement que l'ensemble des services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de d'accepter toutes nos excuses. N'hésitez pas lors d' un prochain séjour à nous demander une chambre donnant sur l'autre côté de l'hôtel pour que la chambre vous soit plus agréable. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Bien cordialement. Stéphanie - Service réception. -
Gwendoline.A4 / 5Le 24/11/2021 à 12:41
Personnel très accueillant Chambre de taille correcte et propre
-
stephane.o4 / 5Le 28/08/2021 à 06:41
Très bon accueil hôtel placé au calme personnel souriant et serviables sejour
-
Dimitri.3 / 5Le 02/10/2017 à 18:51
Lit confortable mais drap déchiré par endroit et on bien vécu ! (Couleur jaunâtre des draps du à leur âge... Oreillets extra plat ☹️ Sinon le matelas est confortable. Bon accueil du personnel.
-
Bruno.r4 / 5Le 13/06/2013 à 07:07
Bon rapport qualité/prix.pour cet Ibis Budget Un peu difficile à trouver sans gps ! Très bon accueil, propreté sans reproches, les chambres sont en excellent état, bonne literie, calmes et agréables . petit déjeuner a volonté pour €5 bonne viennoiserie
-
boris.u4 / 5Le 30/01/2018 à 20:52
Très bon accueil, présentation correcte
-
Robert.Z4 / 5Le 14/08/2019 à 12:21
Nous nous sommes arrêtés au cours de notre périple à travers la France à l'hôtel IBIS Budget de Rennes . Nous avons apprécié son calme le coin petit-déjeuner était assez convivial, le buffet était très correct en quantité et en qualité
-
Gaëlle.o4 / 5Le 05/04/2018 à 22:21
Hôtel bien situé et propre, bon accueil et parking juste en face. Les chambres sont accueillantes. La clim par contre assèche beaucoup mais sans il fait trop chaud. A recommander
-
pauline.a5 / 5Le 02/08/2020 à 09:56
Pour un hôtel si peu cher le séjour est très agréable grâce a la qualité des équipements et services ( notamment un excellent pt déjeuner !) Et surtout la bienveillance et la gentillesse des équipes !
-
Chimlou.5 / 5Le 02/02/2019 à 20:02
Personnel tres accueillant vendredi soir,a l ecoute,rassurant et aux petits soins. Rapport qualite prix parfait. Petit dejeuner tres correct. Manque juste brosse a dents si besoin....
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que les moyens mis en oeuvre pour votre satisfaction vous aient été profitables. Nous avons également pris en compte les avis de vos "prédécesseurs", nous avons mis en vente des kits avec brosse à dents et dentifrice pour vous dépanner des éventuels oublis... Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Stéphanie - Service réception. -
Gilles.u5 / 5Le 24/02/2022 à 13:22
Très bien
-
CHANTAL.A4 / 5Le 27/03/2018 à 09:43
Accueil parfait. Un personnel très agréable et à l écoute. Chambre bien pensé et propre. Seul petit bémol la chambre sentait le tabac froid
-
urrutia.i1 / 5Le 20/10/2019 à 09:11
Hôtel agréable Dommage qu une hôtesse à l l'accueil soit si personnelle..refus de nous laisser regarder match de l équipe de France Cause sa débauche et comme elle n aime pas son métier..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Cependant, nous vous informons que nous n'avons pas les droits pour diffuser des chaines privées sur la télévision présente en réception, ce qui était le cas pour le match en question, en effet nous sommes uniquement autorisés à diffuser des chaines d'informations publiques. Les chambres étant toutes équipées d'une télévision avec les différentes chaines du secteur privé, le match de rugby pouvait aisément y être visionné. En espérant avoir répondu à votre incompréhension, Cordialement, Magali, Service Réception. -
Thomas.e5 / 5Le 28/12/2018 à 17:30
C' était super le lit est confortable. Aucun bruits. Le petit déjeuner était très bon et le prix chambre plus petit déjeuner est très raisonnable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Route de Saint-Malo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau nous vous prions de croire en nos sincères salutations. Stéphanie - Service réception -
Françoise.e5 / 5Le 12/01/2020 à 10:10
Propre . Chambre nickel. Prix raisonnable.. calme ! Personnel dynamique . Ambiance sympa au petit déjeuner... ( buffet au choix de chacun .
-
Amir.o4 / 5Le 30/10/2021 à 08:39
Super accueil, nous sommes arrivés la nuit
-
Math.5 / 5Le 23/05/2019 à 08:38
Accueil très chaleureux, personnel à disposition, chambre basique mais très propre, petit déjeuner simple mais très correct. Je conseille.
-
benoit.i5 / 5Le 18/02/2020 à 00:06
Accueil correct chambre propre petit déjeuner nickel excellent rapport qualité prix Nuit calme Et lit confortable
-
David.o4 / 5Le 27/06/2020 à 09:31
Hôtel très propre et très correct personnel sympathique et attentionné conditions sanitaires respecter en cette période de covid-19
-
Anais.o5 / 5Le 29/12/2019 à 21:09
Le prix de la chambre est raisonnable, l'hôtel est super bien isolé, propre... vous pouvez y aller les yeux fermés...
-
phil.e3 / 5Le 03/08/2021 à 14:35
Chambre correcte et propre. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté.
-
Filou.a5 / 5Le 30/10/2020 à 20:35
Très bon hôtel. Chambre propre et personnel agréable.
-
Gilbert.c4 / 5Le 03/06/2018 à 05:56
Accueil et personnel super sympathique, avons passé un bon séjour. Chambre très propre
-
Charlene.3 / 5Le 09/02/2018 à 06:18
Déçue par le manque de propreté au niveau de la douche, notamment une pomme de douche noire. Le reste de la chambre était correct et l'accueil sympathique.
-
Julien.3 / 5Le 25/08/2021 à 21:43
Chambre correcte mais espaces communs mériteraient d'être traités avec plus d'attention.
-
Yvon.e5 / 5Le 20/02/2022 à 09:02
Très bien propre parfait
-
William.i4 / 5Le 23/12/2018 à 10:50
Chambre propre et fonctionnelle, dans un environnement calme. On y vient, on y revient 😉. Bon rapport qualité-prix , y compris pour le petit-déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Viette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci également pour vos commentaires qui seront partagés à l'ensemble de l'équipe, ils sont très encourageants ! Nous espérons vous accueillir très bientôt à l'hôtel Ibis Budget Rennes Montgermont. Stéphanie - Service réception -
Marie-Hélène.o3 / 5Le 08/03/2018 à 16:28
Hôtel sympa et propre personnel agréable les couettes sont à peine assez larges , le petit déjeuner est bien il y a du choix
-
Orohia.i5 / 5Le 24/10/2016 à 07:46
Le rapport qualité/prix est correct. Pour 2 adultes et un enfant, nous avons payé 30€ la nuit (via groupon). Pas cher du tout.
-
Anna94./ 5Le 19/04/2022 à 00:00
Bon rapport qualité prix
-
Xavier.e2 / 5Le 22/04/2018 à 06:55
Hôtel ibis budget équivalent aux autres, nous avons dormi la fenêtre ouverte beaucoup de bruits plus odeur de cigarettes. Accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Bergot, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Rennes Route de Saint Malo Nous sommes désolés que des nuisances olfactives aient pu vous incommoder, nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous comprenons votre ressentiment, c’est pour cela que des mesures adaptées ont été mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client. De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance. Stéphanie - Service réception -
Sophie.e4 / 5Le 04/06/2019 à 08:19
Bon rapport qualité prix. Petit déjeuner correcte. Accueil parfait au téléphone comme de visu!
-
Jeremy.o5 / 5Le 17/01/2019 à 15:55
Très bon hôtel. Le personnel sont très biens. Chambre propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Fonquergne Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour au sein de notre hôtel. Merci également pour les agréables commentaires que nous ne manquerons pas de partager à l'ensemble de notre équipe qui travaille quotidiennement pour vous offrir la meilleure qualité de service En espérant vous recevoir très bientôt ! Cordialement. Stéphanie - Service réception. -
Antoine.U4 / 5Le 25/10/2017 à 04:28
Personnel agréable et chambres confortables, un peu isolé mais c'est un avantage si l'on souhaite du calme.
-
zouhida.o1 / 5Le 14/08/2021 à 08:23
Médiocre chambre jamais faîte , sur 1 fois en une semaine seulement 😡🤮
-
Karine.u4 / 5Le 13/12/2021 à 14:50
Propre, bon marché, personnel agréable
-
Emi.i4 / 5Le 01/03/2021 à 07:48
Très bien pour une nuit, propre, personnel sympa
-
sabrina.h1 / 5Le 03/07/2021 à 11:08
Ménage à revoir (poussière et poils partout au sol)Le toilette était cassé, le volet ne descendait pas
-
SEBASTIEN.H4 / 5Le 26/11/2020 à 21:15
Et en plus il font un plateau repas Pas besoin de se déplacer pour aller manger Un bon rapport qualité prix
-
Sandrine.o5 / 5Le 22/12/2018 à 20:45
Hôtel propre, un personnel accueillant et un petit déjeuner très honorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Cognard, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Rennes Route de Saint-Malo. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Stéphanie - Service réception