Hôtel Kyriad Tarbes Odos
- 3.7
- hôtels
- Odos
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Kyriad Tarbes Odos à Odos
Hôtel sobre avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant simple et terrasse ouverte en saison. Hôtel convivial, resto et Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Daniel.r5 / 5Le 29/04/2022 à 20:38
Accueil très sympathique déjà à la réservation par téléphone c t parfait. Cadre accueillant chambre et restaurant très bien on vous propose café thé avec bouilloire dans la chambre. Salle de bain très propre et séché cheveux et chauffage mural agréable. On est au calme à 20 minutes de Lourdes bon courage à toute l'équipe on reviendra
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour , les avis de nos clients nous permette d'améliorer nos prestations. Nous sommes ravis que votre séjour été à la hauteur de vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui le confort de nos clients reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Hautes-Pyrénées. Cordialement sandrine -
herbays.e5 / 5Le 16/09/2021 à 20:44
Accueil très sympathique déjà à la réservation par téléphone c t parfait. Cadre accueillant chambre très bien on vous propose café thé avec bouilloire dans la chambre. Salle de bain très propre et bonus séché cheveux et chauffage mural agréable. On est au calme à 20 minutes de Lourdes et surtout de la zone commerciale que nous agiront Le Méridien. On reviendra. Bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que les prestations proposées correspondent à vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui le confort des clients reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous. Cordialement Sandrine -
Mathieu.a5 / 5Le 21/12/2021 à 13:37
Equipe super . Nous avons séjourné trois jours et avons pu profiter du restaurant et du petit déjeuner qui était très bien . Les chambres étaient impeccable et cette vue...
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. Je ferai part de votre satisfaction à mes équpes. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Hautes-Pyrénées. Cordialement -
Aurore.n4 / 5Le 17/08/2021 à 06:14
Chambre propre, petits cadeaux à déguster de qualité, hôtel facile à trouver, personnel agréable, beaucoup de places pour se garer. Une étoile en moins car la femme de ménage est rentrée dans la chambre alors qu'on dormait à 9h... Nous avons eu très peur !
Réponse du propriétaire :
Cher client merci pour votre commentaire.je suis ravie que votre séjour se soit bien déroulé. Je ferais part de votre satisfaction à mon équipe de réception pour qui l'accueil des clients reste une priorité absolue. Nous sommes désolé pour le désagrément causée par notre femme de chambre je ferais un recadrement de mon équipe de chambre afin que cela ne se renouvelle pas. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
Aurélie.a3 / 5Le 09/08/2021 à 13:16
Malgré un séjour très court (une nuit) je peux dire que l'accueil a été très chaleureux et que le diner et le petit déjeuner étaient correct. Cet hôtel dispose d'un charme non négligeable avec sa vue sur champs et son calme. Cependant il est vraiment (urgent) d'envisager des travaux de rafraichissement intérieur comme extérieur. Certes les prestations sont bonnes, mais pour le prix d'un séjour classique, des hôtels plus proches proposent des prestations bien supérieures.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour.je ferais part de votre satisfaction à mon équipe de réception pour qui le bien-être des clients reste une priorité. Il est vrai que notre hôtel est très ancien, mais nous efforçons de proposer des prestations de qualité pour nos clients. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
Vincent.e2 / 5Le 14/12/2021 à 20:00
La partie hôtellerie est correcte: confort matelas, propreté de la chambre. Par contre la restauration ça laisse à désirer. La salade de fruit du matin qui commence à dater, ça pique sous la langue, les fruit ont commencé à fermenter.. et alors la salade Caesar du soir c'est le pompon, 4 ingrédients dans l'assiette, crouton en sachet, salade en sachet qui commence à dater, poulet en tranche hyper Salé ( j'imagine du du sous vide de grande surface? Et un parmesan affreux. Le tout pour la modique somme de 14 euros le plat. Je ne sais pas si le reste de la carte est comme ça.. bref je ne ne recommende pas cet établissement ou tout du moins aller manger en extérieur il y a de bons restaurant en centre ville
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laissé un commentaire Nous sommes ravis que le côté hôtel était à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne le côté restauration, nous sommes désolé que cela ne vous a pas plu . Vous aviez la possibilité de faire changer votre plat juste sur demande à mon équipe. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
sebastien.o5 / 5Le 11/03/2021 à 06:49
Venu pour un déplacement professionnel, je suis resté 4 jours, tout était parfait. Il y a même une petite bouilloire pour ce faire du café dans la chambre. Le personnels à été très charmant, souriant et courtois. Le dîner du soir est très bon et copieux, de la vrai cuisine fait sur place je me suis régalé félicitations au chef. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
JoL.5 / 5Le 24/08/2021 à 17:26
Nous avons pris une chambre au dernier moment, en passant. Nous avons apprécié l'accueil et la chambre qui était très bien et confortable. De quoi petit déjeuner et même un petit cadeau de bienvenue.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Virginie.o4 / 5Le 29/10/2021 à 16:45
Accueil parfait personnel souriant et à l ecoute. Nous avons pris la demi pension. Petit déjeuner et repas du soir de qualité. Petit bémol pour la vétusté de certains équipements.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cel.o3 / 5Le 17/04/2022 à 18:16
Pour une nuit étape parfait Hotel vieillissant, petit déjeuner bof.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est vrai que notre hôtel est ancien mais nous faisons le nécessaire afin que nos prestations restent de qualité. Nous sommes désolé que le buffet petit déjeuner n'a pas été à votre convenance pourtant il y a du salé tel que jambon blanc, rosette et oeuf dur, mais aussi du sucré tel que viennoiserie, pain d'épices ,miel . En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
Dylan.a5 / 5Le 17/08/2021 à 18:54
Nous avons réservé pour nous et nos 3 enfants, au téléphone on nous proposer 2 chambres avec portes communiquante (le top), et une fois arrivé sur place le personnel a l'accueil nous annonce qu'ils nous ont trouvé un tarifs plus bas que prévu pour la famille. Merci beaucoup je recommande à 100%. 😍
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour est été à la hauteur de vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mon équipe pour qui le confort des clients reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour dans le sud ouest. Cordialement Sandrine -
SOPHIE.Z5 / 5Le 12/02/2021 à 19:15
Hôtel très propre, bien situé. Personnel très accueillant et très aimable, aux petits soins pour ses clients. Très bon rapport qualité/prix. Restauration bien préparé, copieux et varié. Chambre bien isolée, au calme. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Cher Client Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui l'accueil du client reste une priorité absolu. Il est vrai que les chambres côté Pyrénées restent un atout et sont très appréciées par nos clients. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
thelordash11.3 / 5Le 16/07/2021 à 11:38
Globalement très correct, chambre plutôt confortable, sanitaires pratiques. Manque de lumière dans les chambres malheureusement. Personnel discret et efficace. En bref, bien pour un dépannage ou un court séjour.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est vrai que nos chambres de devant manquent de luminosité. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui le bien-être de nos clients reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous. Ludivine -
Angie.A5 / 5Le 27/08/2020 à 06:46
Nous avons dû réserver à la dernière minute et en pleine nuit! L’accueil de Céline à été plus qu’agréable, avec des petites attentions et des mots bienveillants. Marine a également été parfaite le matin. Une équipe chaleureuse et à l’écoute ! L’établissement En lui même sympathique et propre! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci pour votre avis , nous sommes ravie que votre séjour se soit bien passé je ferais part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Pyrénées. Cordialement Sandrine -
Paule.u2 / 5Le 15/06/2021 à 09:37
Toujours très contents de venir dans votre hôtel, mais cette fois ci je regrette de ne pas avoir été prévenus en avance qu'en raison du coronavirus la chambre ne serait pas faite. C'est très désagréable, s'il vous plaît informez vos clients dès qu'ils arrivent.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Il est vrai que avec la pandémie , notre protocole pour les chambres à été un peu modifier. Nous sommes désolé du désagrément que cela est pu vous causée. En espérant vous revoir très prochainement chez nous Cordialement Sandrine -
My.e5 / 5Le 05/01/2022 à 20:22
L accueil excellent , personnel et réception très pro et superbe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Stef.o4 / 5Le 09/11/2019 à 11:17
Très bon accueil. Tout le personnel est au petit soin, naturellement agréable et bienveillant: bravo! La chambre est très bien, propre et la literie excellente. Les repas sont bons et copieux. Le buffet petit déjeuner est très bien fournit. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour je ferais part de votre satisfaction à nos équipes. Le bien-être de nos clients reste une prioritée absolue .Il est vrai que notre petit déjeuner sous forme de buffet est très apprécié par nos clients. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les hautes-pyrénées. Cordialement Sandrine -
régis.e5 / 5Le 21/07/2020 à 09:04
Personnel très accueillant et plein de bonnes intentions pour leurs clients. On a tenu compte de notre désir d'avoir une chambre calme. Hôtel vieillissant mais propre. C'est l'hôtel Kyriad à choisir sur Tarbes
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tan.a5 / 5Le 22/08/2020 à 15:24
Accueil très chaleureux, chambre prête, propre, climatisée à notre arrivée. Le protocole covid était bien respecté, nous avons été rassuré ! Literie très confortable, sdb cosy. Un réel plaisir à petit prix !
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir réservé dans notre établissement r. Nous sommes ravie que vous avez apprécié votre séjour, le confort de nos clients reste une priorité absolue. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Pyrénées. Cordialement Sandrine -
David.r4 / 5Le 28/03/2021 à 16:12
Nous avons passé une nuit agréable avec Une bonne literie et le personnel était très accueillant .Une grande partie des chambres avec vue sur les pyrénées c'est magnifique.Par contre la connection wifi est inexsistante.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mon équipe de réception, pour qui le confort et l'accueil client restent une priorité absolue. Effectivement, les chambres côté Pyrénées sont très appréciés par nos clients grâce à la superbe vue dégagée sur le Pic du Midi. Pour la connexion Wifi, il est vrai qu'elle est longue voir difficile a des moments, nous le remontons à notre service technique qualité. En espérant vous revoir chez nous très prochainement, Cordialement Sandrine -
Andréa.a5 / 5Le 05/04/2021 à 19:13
Hôtel très agréable, arboré, calme. Les chambres étaient bien agencées, très propres, une literie impeccable. Accueil chaleureux Azucena et Rémi
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire nous sommes ravie que votre séjour se soit bien passé je ferais part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt Lors d'un prochain séjour dans le Sud Cordialement -
lilian.O3 / 5Le 28/05/2021 à 14:43
Personnel d'une grande amabilité et disponibilité....en revanche hôtel vieillot, chambre exiguë. Au calme en sortie d'agglomération.
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Il est vrai que l'Hôtel est un peu ancien, et nous faisons le nécessaire afin de fournir des prestations de qualité à nos clients. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour qui le bien-être de nos clients reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous. Cordialement Sandrine -
Jade.a4 / 5Le 15/08/2016 à 08:22
j'y est séjourner récemment très bon accueil, personnel à l'écoute et très poli. les chambres sont un peu petite. literie très confortable. chambre plutôt propre malgré quelque toile d'araignée. table d'accueil très bien. salle de bain très propre. j'ai un passer un excellent sejour. petit déjeuner très consistant.
-
Julie.a5 / 5Le 18/08/2021 à 09:10
Un hôtel top propre oreille et matelas super confortable . Et personnel très accueillant et super gentille .
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jason.o1 / 5Le 09/11/2019 à 08:00
J’y ai séjourné il y a 3 ans et j’ai fini à l’hôpital pour 3mois. Bien entendu l’hôtel a fait la sourde oreille, j’ai payé ma chambre et petit dej que je n’ai pas utilisé ! Ça marque car je m’en rappelle encore puis j’ai été à Tarbes récemment, j’y vais de ma plume donc !
-
DAYNAC.A5 / 5Le 30/09/2018 à 18:36
J'ai réservé une salle pour fêter l'anniversaire des 15ans de ma fille avec 7 copines à elle de 20H au lendemain matin. Et une chambre pour moi face à cette chambre : Je le conseille à toutes les familles! Dès 21H, l'hôtel est fermé; un veilleur de nuit reste constamment à l'accueil contre cette salle. Le Directeur très gentil, Le personnel (3 pendant cette période) est très sympathique, serviable, professionnel. Il nous ont laissé vidéo projecteur, paper board, arrangé la salle à notre convenance, aidé pour la logistique.... Merci à eux!
-
Geneviève.u5 / 5Le 13/08/2020 à 15:15
Très bien, accueil chaleureux, cadeaux de bienvenue, chambre propre et spacieuse avec salle de bain et linge de toilette, savon douche et mains, télé dans la chambre et wifi gratuite, petit déjeuner copieux, parking fermé la nuit avec code
Réponse du propriétaire :
Cher client Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis, nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. le confort de nos clients reste notre priorité absolue. Je ferais de votre satisfaction à mon équipe.. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Pyrénées. Cordialement Sandrine -
Chantal.a5 / 5Le 04/10/2021 à 10:42
Repas excellent petit-déjeuner très copieux Personnelle très sympathique litière très confortable
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pat.U4 / 5Le 22/08/2018 à 17:17
Situé à Odos entre Tarbes et Lourdes. Accueil très plaisant, equipe de bons conseils sur la région. Petit déjeuner simple, varié et copieux. Possibilité de dîner sans chichi. Chambre très correcte, propre, literie de qualité, espace satisfaisant avec vue sur les Pyrénées. Idéal pour découvrir la région.
-
Béatrice.h1 / 5Le 27/01/2020 à 19:59
Hotel vieillot, déco moche. Chauffage par infra rouge dans la salle de bain, radiateur d'appoint dans la chambre version "grille pain". En 2020 ou tout les professionnels s'orientent vers une démarche eco responsable. Ici cest tout l'inverse. Et côté restaurant ce n'est pas mieux ! Un potage aspergé d'herbe sèche qui dénature le gout plutôt que d'apporter une saveur supplémentaire. Et l'omelette ressemble davantage à une crêpe qui baigne dans l'huile. Franchement je n'y remettrait pas les pieds. Heureusement la salade verte etait fraîche et les serveurs agréables ce qui vaut cette étoile !
Réponse du propriétaire :
Chère cliente je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. En effet notre hôtel est ancien mais tout est fait pour que le client soit confortablement installé dans sa chambre avec un suivi régulier de tous les équipements. C'est pour le confort des clients que nous avons laissé les infrarouges car qu'aujourd'hui dans beaucoup d'hôtel vous ne trouverez plus de chauffage dans les salles de bain. Idem pour le radiateur d'appoint, toutes nos chambres sont équipés de chauffages réversibles mais certains clients lorsqu'ils travaillent aiment utiliser ce chauffage. Notre hôtel est dans une démarche écologique: nous avons installé des distributeurs de savon pour éviter le surplus d'emballage, toutes nos ampoules sont remplacées par des ampoules à LED, tous les mousseurs et pommeaux de douches sont à économie d'eau et nous n'utilisons que des produits d'entretien éco-labélisés. Je transmettrai à l'équipe vos commentaires sur la cuisine ce qui nous permettra de nous améliorer et vos compliments aux serveurs. Cordialement, La direction -
Jardins.e5 / 5Le 25/01/2019 à 22:01
Nous n'avons pas dormi sur site mais nous avons fréquenté ce lieu lors d'une formation. L'équipe a été très accueillante et bienveillante. Je vous recommande cette établissement pour votre prochain séminaire sur Tarbes.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Vraiment, (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for the excellent review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon . Truly, -
Olivier.61 / 5Le 09/10/2017 à 13:49
Hotel trop vieux pour faire payer les nuitées... Une seule prise de courant dans le chambre, les peintures sont hors d'âge, la salle de bain des années 70, pas de clim', une salle petit déjeuner impersonnelle. Bref, pas du tout au standard actuel. Le personnel est bien conscient de l'état de délabrement de l'hotel, mais ne peux que déplorer cet état. De plus, dès le petit déjeuner, vous aurez droit au doux vrombissement d'une machine à faire des sorbets (que personne n'utilise), mais qui, selon la personne à l’accueil, est imposée par le siège du groupe...merci pour le cadeau. Bref, je ne recommande absolument pas cette hotel, à fuir. De plus, lors de mon passage, la connexion internet était défaillante. Olivier H 67
-
Karine.e5 / 5Le 20/11/2021 à 21:23
Très bon accueil le restaurant excellent
Réponse du propriétaire :
Cher cliente, je vous remercie pour votre agréable avis. Je ferais part de celui-ci à mes équipes. A très bientôt lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Ludivine -
Jean.a4 / 5Le 26/09/2017 à 19:15
Je ne choisis pas un hôtel pour la qualité de ses pâtes. J'ai trouvé cet hôtel très calme, les chambres propres, la literie plus que correcte mais surtout le personnel d'une gentillesse et d'une prévenance digne d'éloges.
-
carole.O1 / 5Le 31/12/2018 à 18:11
Hôtel très moyen. Sèche cheveux en panne. Lavabo bouché. Manque d éclairage dans Les chambres. Mais personnel très gentil et serviable
-
Maxvyr.3 / 5Le 02/10/2018 à 16:39
Hotel correct, chambres assez spacieuse, petit déjeuner très bon :) Le bémol qui pour moi fait mettre 3 étoiles est la connexion wifi tous simplement "pourri"
-
Thibault.i5 / 5Le 10/07/2021 à 21:29
Xavier et l’équipe sont d’une gentillesse extrême notamment pour la prise de la voiture !! Merci
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que les prestations proposées correspondent à vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mon équipe pour qui l'accueil client reste une priorité absolue. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Hautes-Pyrénées. Cordialement Sandrine -
Bruno.u5 / 5Le 16/09/2021 à 08:28
Propreté irréprochable petites attentions qui m'ont fait bien plaisir ! Personnels très professionnels Merci !
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé, je ferais part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Hautes-Pyrénées. Cordialement Sandrine -
Lucie.u4 / 5Le 18/03/2020 à 08:38
Très bien dormi lit 🛏 confortable il faudrait plus d'aération et lavage des sols personnels très pro et accueillant
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Je ferais part à mon équipe de chambre de votre mécontentement. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement sandrine -
Michel.e4 / 5Le 21/09/2017 à 20:03
Personnel très sympa accueil chaleureux literie top qualité c est le plus important dans une chambre d hôtel plateau d accueil veritable salle de bain avec baignoire et non pas une cabine en plastique d un mètre carré c est vrai que la deco est vieillissante mais pour le prix il n'y a rien à dire .....ce n est pas la première fois que je réside dans cet hôtel et j y reviendrais avec grand plaisir...,,
-
francoise.a5 / 5Le 10/07/2021 à 07:42
Excellent accueil et restaurant aussi il faut s'y arrêter
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé. Je ferais part de votre satisfaction à mon équipe. A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous. Cordialement sandrine -
Michel.R4 / 5Le 30/07/2018 à 09:41
Excellent accueil. Calme malgré la proximité de la route. Chambre et sdb un peu vieillottes mais literie confortable.
-
KMG.o3 / 5Le 12/06/2017 à 12:49
Les chambres sont propre le lit et au top manque juste un peu rafraîchissement des peintures Le resto et très bien pour le tarif un bon service sympa !!
-
Alexandre.r4 / 5Le 22/05/2021 à 08:10
Sympa malgré l'âge, manque juste une prise au niveau du lit pour la tablette ou le smart.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Karine.a3 / 5Le 17/08/2019 à 09:05
Assez vieux dans l'ensemble, pas de telecommande, pas de poubelle dans la chambre, pas de brosse pour les wc. Très bon petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire il est vrai que notre établissement est ancien mais nous faisons notre possible pour assurer le confort de nos clients oreiller à mémoire de forme et plateau courtoisie mis à disposition pour nos clients. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très apprécié par nos clients. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
ingrid.e4 / 5Le 17/07/2021 à 20:27
Bon hôtel, très propre et agréable.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Ludivine -
Audrey.2 / 5Le 14/06/2019 à 06:40
Personnel agréable sympathique, bonne literie, petit déjeuner très médiocre industriel Chambre avec araignée et toile
Réponse du propriétaire :
chers client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour je ferais part de votre satisfaction à mon équipe de réception en ce qui concerne le buffet petit déjeuner nous avons des produits référencés qui font partie intégrante de notre buffet parfois notre cuisinière confectionne des préparations elle même comme du pudding ou des muffins .Je suis désolé que votre chambre était sale je le signalerais à notre équipes des chambres afin que cela ne se reproduise pas en espérant vous revoir chez nous . Cordialement Sandrine -
David.i4 / 5Le 23/10/2020 à 06:10
Très bien Agréable, simple et efficace Très bon accueil du matin c'est agréable pour passer une bonne journée
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
LoganBass.u5 / 5Le 04/07/2021 à 00:08
Très bon hôtel ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que votre séjour était à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement sandrine -
Axel.A5 / 5Le 28/01/2018 à 16:55
Très gentils et professionnels. Bonne Équipe. La vue sur la chaîne des Pyrénées au réveil c'est juste parfait.
-
Abdel.a3 / 5Le 11/07/2017 à 17:48
La décoration est d'un autre age, une belle vue sur les Pyrénées pas de restauration il faut ressortir ou prendre une pastabox
-
Pivi.�4 / 5Le 05/01/2019 à 01:36
L’extérieur est assez défraîchi mais les chambres sont très propres et le personnel vraiment sympa
-
Paola.e2 / 5Le 06/07/2019 à 06:10
Très moyen prix affiché internet moins cher que réalité insecte mort dans le lit signalé ça lui a certainement parus normal petit moins pas de prise côté lit
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement les tarifs internet ne s'applique que si vous réservé en ligne pour l'insecte dans le lit je le signalerai au femmes de chambres afin que cela ne se reproduise pas.Il est vrai que les prises de courant se trouve sous le bureau ou à la salle de bain. En espérant vous revoir chez nous très prochainement Cordialement Sandrine -
linette81.o3 / 5Le 25/05/2019 à 07:27
Bonne literie ! Propre et calme . Accueil sympathique. Resto copieux et dej. aussi .
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire je constate que les prestations proposées correspondent à vos attentes et j'en suis ravie. A bientôt chez nous lors d'un prochain séjour. Cordialement Sandrine -
Albert.a1 / 5Le 29/05/2019 à 10:54
Belle image sur le cite Internet mais il manque de propreté nous avons déjà dormi dans des hôtels triade mais pas comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour monsieur, merci pour ce nouveau retour. Je suis désolée que vous ayez rencontré un problème de propreté car nous en faisons l'une de nos priorités et je vais sensibiliser l'équipe. N'hésitez pas la prochaine fois à nous le signaler aussi à la réception pour que nous puissions agir rapidement. Tout les hôtels Kyriad sont différents, et le notre est un ancien Campanile je peux donc comprendre votre surprise. Je vous remercie pour le compliments concernant le site Internet, car c'est l'équipe de réception qui a réalisé tous les clichés. Vos remarques nous permettent de nous améliorer constamment et nous vous en remercions. Dans l'attente de votre prochain séjour. Cordialement, Emilie, Sous directrice -
Paul.u5 / 5Le 16/12/2019 à 17:18
Hotel service impecable j aie gardez un tres bon souvenir lors de mon passage
Réponse du propriétaire :
Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis que les prestations proposées correspondent à vos attentes. Je ferais part de votre satisfaction à mon équipe. En espérant vous revoir très bientôt chez nous. Cordialement Sandrine -
mario.o2 / 5Le 27/01/2016 à 00:29
Service de chambre limite desastre, chambres petites et serres, personne a la reception la nuit ... Mauvaise experience dans cet hotel ...
-
Alexandre.c2 / 5Le 12/12/2017 à 20:29
Chambre correct pour le prix MAIS ATTENTION restaurant absolument infâme. Probablement l'une de mes pires expériences gustatives.
-
Isabelle.o4 / 5Le 30/01/2019 à 19:38
Un hôtel propre et une équipe très au service des clients . Un très bon rapport qualité prix .
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Vraiment, (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for the excellent review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay and hope to see you again very soon . Truly, -
brunet.a4 / 5Le 23/12/2017 à 18:14
Accueil simpa , chambre propre ,thé café solubles à disposition dans la chambre .
-
Joao.a2 / 5Le 23/05/2021 à 07:30
C'est necessaire de faire renovation general urgent.
Réponse du propriétaire :
Cher client nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes conscient que notre hôtel est ancien mais nos prestations restent de qualité. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement Sandrine -
Line.O5 / 5Le 06/07/2018 à 06:40
Très bon accueil. Beaucoup de gentillesse. Literie parfaite. Repas au top.
-
anne-marie.s4 / 5Le 08/08/2019 à 07:08
Bon accueil super pt déjeuner chambre correcte
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour il est vrai que notre petit déjeuner sous forme de buffet est très apprécié par nos clients.Je ferais part de votre satisfaction à nos équipes. Je constate que les prestations proposées correspondent à vos attentes et j'en suis ravie. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement Sandrine -
annie.l5 / 5Le 13/07/2018 à 21:45
Le gérant nous a accueillis à 23h00 avec gentillesse et compréhension ainsi que la gérante et pour cela je les remercie infiniment
-
Jio.o5 / 5Le 11/11/2021 à 21:47
Très bon hôtel
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt lors d'un prochain séjour dans le Sud- Ouest. Veuillez agréer, Madame , Monsieur nos salutations distinguées -
Marie.a3 / 5Le 04/03/2018 à 15:00
Propre, bonne literie,vue magnifique sur les montagnes avec un accueil sympathique
-
julie.a4 / 5Le 13/08/2015 à 19:05
Personnel très aimable Nous étions très bien installés Bon séjour
-
Fabien.A3 / 5Le 13/09/2017 à 10:10
Bon hôtel pour les personnes en déplacement pour le travail. l'extérieur est à refaire.
-
Boutigny.a3 / 5Le 07/02/2018 à 18:33
Très bon accueil restaurant bon niveau service impeccable.
-
Fabrice.a2 / 5Le 24/09/2020 à 20:12
Vétuste. Même à 50 euros c'est un faible rapport qualité prix.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
françois.i3 / 5Le 19/06/2017 à 11:19
Prix attractif mais chambre vetuste en plus des fourmis qui se promène.
-
valerie.o3 / 5Le 09/07/2017 à 08:29
Plus que correct par rapport au tarif, avec un accueil toujours chaleureux.
-
MC.o4 / 5Le 25/08/2018 à 09:23
Propreté bien Literie douillet accueil sympathique
-
Patou.o5 / 5Le 27/09/2020 à 08:02
Très bon accueil.personnel agréable.je recommde
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.o1 / 5Le 16/12/2018 à 19:06
Plus rien à faire ! Hélas... bâtiment délabré et chambres , DSL plus rien à faire !!
-
Veronique.a4 / 5Le 22/03/2018 à 06:31
Très contente de cet endroit et accessoires très bien pensés.
-
Cedric.a5 / 5Le 14/08/2019 à 08:13
Parfait,super accueil personnel accueillant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
boeri.a3 / 5Le 14/09/2017 à 12:50
Bien manque un peu de rafraîchissement dans les chambres
-
Alex.2 / 5Le 28/04/2019 à 17:28
Chambre en état moyen, cuisine industrielle sans âme.
Réponse du propriétaire :
cher client merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour il est vrai que comme notre établissement est un peu ancien l mais nous faisons notre maximum pour le confort de nos clients. En ce qui concerne la cuisine certains plats sont fait maison comme le pudding ou encore les gratins. En espérant vous revoir chez nous très prochainement. Cordialement -
ALEXANDRE.I2 / 5Le 19/12/2018 à 12:33
Tres vetuste mais propre
-
D.r4 / 5Le 16/08/2019 à 12:32
Très bien, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir séjourné chez nous je constate que les prestations proposés correspondent à vos attentes et j'en suis ravie. Je ferai part de votre satisfaction à mon équipe. A bientôt lors d'un prochain séjour dans les Pyrénées. Cordialement Sandrine -
Daniel.l4 / 5Le 04/12/2016 à 19:27
Calme, personnel très sympa.
-
P'tit.h4 / 5Le 24/11/2018 à 13:28
Correct accueil sympathique ....
-
Hervé.e1 / 5Le 04/06/2018 à 10:31
Hôtel très vieux délabré à rafraîchir
-
hamed.s4 / 5Le 29/10/2016 à 12:34
Très accessible, et chaleureux
-
ivica.a3 / 5Le 14/02/2018 à 18:40
Trop cher pour ce que c'est
-
STEF.N4 / 5Le 13/01/2020 à 15:25
Très bon acceuil
Réponse du propriétaire :
Cher client , merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Je constate que nos prestations sont à la hauteur de vos attentes et j'en suis ravie. Je ferais part de votre satisfaction à mes équipes. A bientôt pour un prochain séjour chez nous Cordialement Sandrine -
Manon.t5 / 5Le 10/03/2019 à 21:41
Génial super équipe
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
marie.u3 / 5Le 20/10/2019 à 09:26
Bof
Réponse du propriétaire :
cher client merci d'avoir séjourné chez nous. cordialement sandrine -
remy.a5 / 5Le 11/07/2018 à 22:25
Très bon endroit
-
Anne.A4 / 5Le 20/08/2017 à 14:03
Super ! On reviendra !!
-
Isabelle.a5 / 5Le 19/02/2018 à 20:25
Très sympathique
-
Martine.i1 / 5Le 13/07/2020 à 08:27
Hotel à la dérive
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à nous améliorer. Je vous invite, si vous le souhaitez, à nous donner plus de détails sur l' adresse mail suivante : [email protected] car en 4 mots nous n'avons pu identifier votre insatisfaction. Nous sommes conscient de la vétusté visuelle extérieure de certaines parties de notre hôtel mais en général les autres services sont assez appréciés comme le prouve nos notes et autres commentaires. Le mot "dérive" étant fort, nous supposons qu'un soucis s'est passé sans qu' il n'est été remonté à la réception pendant votre présence chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Xavier G. Réception -
CHARLES.Z4 / 5Le 20/12/2016 à 18:51
Discret et excellent
-
Jean.o5 / 5Le 01/01/2019 à 08:38
Super bien
-
Paula.e5 / 5Le 29/12/2021 à 12:55
(Traduit par Google) Satisfait d'avoir trouvé cet établissement. L'expérience a été bonne car toute l'équipe a été très sympathique, gentille et attentionnée. Merci pour votre courtoisie et votre attention. (Avis d'origine) Satisfecha de haber encontrado este establecimiento. La experiencia ha sido buena ya que todo el equipo ha sido muy simpático, amable y atento. Gracias por vuestra cortesía y atención.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher client nous sommes ravis que votre séjour se passe bien Je transmettrai votre satisfaction à mon équipe. A bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement (Avis d'origine) querido cliente estamos encantados de que tu estancia vaya bien Transmitiré tu satisfacción a mi equipo. Hasta pronto durante una próxima estadía. Atentamente -
Liz.o4 / 5Le 17/10/2021 à 15:25
(Traduit par Google) Une bonne option pour le prix. La réceptionniste nous a réservé un accueil très chaleureux. Les chambres sont basiques mais parfaites pour le prix. Nous avons eu le hamburger et le fish and chips pour le dîner et c'était un repas très agréable. (Avis d'origine) A good option for the price. The receptionist gave us a very warm welcome . The rooms are basic but perfect for the price. We had the burger and fish and chips for dinner and it was a very enjoyable meal.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Nono.o5 / 5Le 03/03/2020 à 08:25
(Traduit par Google) C'est une grande quantité d'air frais! Le séjour ici était confortable, donc je lui donne un 5 étoiles! Le petit déjeuner était agréable, tout comme le séjour. C'était tout simplement magnifique. J'adorerais certainement visiter cet endroit à nouveau! Je me souviens que nous devions rester au rez-de-chaussée, essayez de l'obtenir car il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux étages supérieurs, si vous avez des bagages à main avec vous. (Avis d'origine) It's a breadth of fresh air! The stay here was comfortable, so I am giving it a full 5 stars! Breakfast was enjoyable, so was the stay. It was simply beautiful. I definitely would love to visit this place again! I remember that we got to stay on the ground floor, try getting that as there are no lifts to get to the upper floors, if you have carry-on luggage bags with you.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour l'excellente critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir très bientôt et si nous pouvons répondre à votre demande. Vraiment, (Avis d'origine) Dear guest, Thank you for the excellent review of our hotel! We are glad you enjoyed your stay. We hope to see you again very soon and if we can accommodate your request. Truly, -
SERGIO.E3 / 5Le 16/08/2019 à 21:04
(Traduit par Google) Hôtel calme, pratique pour l'emplacement. Extérieurement, la balance qui accède au 1er étage doit être fixée. Les chambres sont un peu "démodées" mais spacieuses, fonctionnelles pour des pauses courtes et propres. La réception a un personnel courtois. Parmi les services offerts, il y a le wi-fi qui a très peu de connexion, déjà trouvé dans un autre hôtel de la chaîne et le même problème lié au blocage du nombre de chambres avec une préautorisation qui n'a pas été libérée après le paiement de la facture. (Avis d'origine) Albergo tranquillo, comodo per l’ubicazione. Esteriormente andrebbe sistemato, la scala che accede al 1^ piano e’ scrostata. Le camere sono un po’ demode’ ma spaziose, funzionali a brevi soste e pulite. La reception ha personale cortese. Tra i servizi offerti c’e’ il wi-fi che ha una connessione scarsissima, gia’ trovata in altro hotel della catena e stesso problema legato al blocco dell'importo della camere con preautorizzazione che non è stato svincolato dopo aver saldato il conto.
Réponse du propriétaire :
Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour je constate que les prestations proposés correspondent à vos attentes et j'en suis ravie je ferais part de votre satisfaction à mes équipes pour le wifi qui est un peu lent nous faisons notre possible afin de résoudre ce problème. A bientôt lors d'un prochain séjour. Cordialement Sandrine -
Christian.c4 / 5Le 11/11/2021 à 06:45
(Traduit par Google) Motel un peu vieillissant dans l'intérieur de l'Espagne, au pied des Pyrénées, avec un joli restaurant. Très bon marché avec un service agréable. (Avis d'origine) Etwas in die Jahre gekommenen Motel im spanischen Inland, am Fuße der Pyrenäen inkl. nettem Restaurant. Sehr preiswert mit nettem Service.
Réponse du propriétaire :
Cher client merci d'avoir pris le temps de laisser un avis Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Il est vrai que notre établissement est un peu ancien mais nos prestations restent de qualité A bientôt lors d'un prochain séjour dans le Sud- Ouest. Veuillez agréer, Madame , Monsieur nos salutations distinguées