Hôtel du Parc

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel du Parc Salies-de-Béarn

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel du Parc à Salies-de-Béarn

Hôtel historique incluant un casino dans un atrium avec verrière, un restaurant avec terrasse, un bar lounge. Hôtel casino avec atrium à verrière.


Tags: Restaurant, Casino, Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Florence.o
    2 / 5
    Le 01/01/2022 à 13:10

    Des changements sur des Prestations réservées à l'avance au fur et à mesure sans aucune information au préalable. Un personnel très limite. Sinon le repas du réveillon et le brunch était parfait, frais et généreux. Heureusement que le spectacle était très bien, cela nous à permis de passer une petite partie de la soirée du réveillon, car pour le reste qui était prévu et bien on attend toujours un geste d'un point de vue commercial....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RODOREDA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, La Réception

  • Avatar Cedric.e
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 22:11

    Un belle hôtel dans un jolie paysage, malheureusement il n'est plus de toute jeunesse… Le restaurant est excellent mais le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur, de plus les chaises aurais bien besoin d'être remplacer ou au moins avec des housses . . . Le casino est petit mais plein de charme et nous avons gagner !!!. Le personnel est à la hauteur des attentes est très gentils.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour en Béarn des Gaves. Excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Valérie.a
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 11:10

    Superbe cadre ! Chambre spacieuse et confortable, sanitaire impeccable ! Petit déjeuner copieux, personnel très agréable. Salle de casino vraiment superbe .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous tenons à vous remercier pour cet agréable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre site hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Christophe.A
    4 / 5
    Le 27/02/2022 à 18:57

    Très beau site, très beau lieu. Chambre spacieuse et propre, personnel agréable . Parties communes vétustes et a rafraichir mais peut être en lien avec les monuments de France Très calme. Moment agréable .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CAMPET, Nous tenons à vous remercier pour les étoiles attribuées et votre commentaire. Effectivement, le classement Monument Historique entre en ligne de compte quant aux travaux d'entretien effectués régulièrement. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Eric.u
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 18:09

    Accueil vraiment agréable, au service vraiment délicat , ces jeunes était très professionnel avec le sourire et je n'ai pas eu l'impression de déranger quand je demandais soit de manger dehors ou autre , je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BUISSON, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement, La Réception

  • Avatar Manu.a
    4 / 5
    Le 26/05/2022 à 08:38

    Vieillot ! mais très bien reçu le repas était bon copieux ! le petit-déjeuner beaucoup de choix👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DA SILVA, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception.

  • Avatar PAP.8
    4 / 5
    Le 22/05/2022 à 12:35

    Établissement vieillissant.. ayant besoin dun sacré lifting, chambres spacieuses et bien équipées,propres.mention spécial pour les serveurs du resto très pros et attentionnés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre agréable commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception.

  • Avatar serge.l
    4 / 5
    Le 21/05/2022 à 15:16

    Lieu mythique, nostalgique des grandes saisons des cures . Autre temp , à voir pour l'architecture qui nous surprends toujours car ayant disparue

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CLAVIER, Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement, La Réception

  • Avatar Charline.a
    5 / 5
    Le 19/12/2021 à 21:57

    Séjour de 2 nuits. Tout parfait. Le personnel très gentil et attentionné. Le restaurant très bon. Un cadre très joli. Bien situé au centre de Saliès à côté des thermes. Je recommande pour un séjour. Chambre très propre et spacieuse. Encore merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme HANNA, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. N'hésitez pas à consulter notre site hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Emilie.a
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 08:40

    Joli lieu en plein centre de salies. Les chambres sont confortables et spacieuses. L'hôtel est très calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MALEYRAN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement, La Réception

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 14/02/2022 à 21:05

    Hotel un peu ancien mais très bien entretenu. Personnel sympathique et chambre très propre et belle vue sur le parc.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Caillaud, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre site hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Cordialement, La Réception

  • Avatar Andrea.n
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:04

    Bon rapport qualité prix. Le personnel de l'accueil et le responsable de l'hôtel sont très agréables et aux petits soins. Les chambres sont spacieuses et l'hôtel est magnifique malgré certaines parties communes moins bien entretenues. Nous avons très bien mangé au restaurant (un petit malentendu quant a la réservation du dîner a vite été résolu par le responsable ). Pour information nous avons été avec nos enfants et notre chien. Top! Je conseille vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour les notes accordées ainsi que le commentaire agréable à lire. Toute l'équipe en est ravie. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, la réception

  • Avatar Roméo.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 16:52

    L'établissement n'est pas tout jeune mais il a du cachet. Idéalement situé en centre ville juste à côté des thermes, il héberge un restaurant et un casino et dispose d'un grand parking à proximité. Petit déjeuner servi jusqu'à 10h30 pas hyper varié mais avec des produits de qualité. Très beau cadre et personnel professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LANZA, Nous remercions pour votre note et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, la réception

  • Avatar Carole.l
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:07

    Un vieille hotel qu’ils ont su mettre au gout du jour j’étais agréablement surprise Chambre confortable et un buffet petit déjeuner excellent L’accueil et le personnel savent recevoir Une petite ville qui a du cachet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cleret, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc et nous vous remercions d'avoir partager votre expérience. N'hésitez pas à consulter notre site afin de prendre connaissance de nos offres. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Deshayes.r
    5 / 5
    Le 03/12/2021 à 16:11

    Tres bon hotel, le prix de la chambre suite Junior est raisonable. Les prix des plats a la carte sont un peu chere par rapport a la qualité .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DESHAYES, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à consulter notre site internet www.hotelsalies.com pour découvrir nos nouvelles offres. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jocelyne.a
    4 / 5
    Le 15/03/2022 à 18:15

    Très bel hôtel. Calme et bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame CATALAN, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement, La Réception

  • Avatar laura.a
    3 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:12

    Hôtel sympathique avec un personnel agréable. Cependant, il y a deux lits simples dans notre chambre double alors qu’on pensait avoir un lit double, ce n’était pas précisé sur l’annonce. Et le petit déjeuner est cher pour le peu de produits proposés.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BARRAT, Merci pour votre commentaire ainsi que la note accordée à notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes concernant le petit déjeuner. Pour votre prochaine réservation n'hésitez à le notifier pour le lit double. Cordialement, la réception

  • Avatar Charlène.e
    5 / 5
    Le 22/06/2021 à 18:29

    Si je pouvais mettre 6/5 je le ferais 😍 Petit séjour de 2 nuits en couple... Vraiment hors du temps...ce mélange d'ancien et de moderne rend superbe cet établissement Je crois n'avoir jamais eu à faire à un personnel aussi génial ! Que ce soit a la réception, au casino ou au restaurant... Vous avez vraiment été au petits soins pour mon anniversaire 👍👍 Merci pour tout et comme on vous l'a dit on est pas loin on reviendra aussi souvent que possible 😊😊 Ne changez rien ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BELLEMIN, Merci pour vos étoiles accordées ainsi que votre commentaire agréable à lire. Toute l'équipe en est ravie. N'hésitez pas à revenir vers nous pour réserver votre prochain séjour dans notre établissement L'Hôtel du Parc. Très belle journée Cordialement, La réception

  • Avatar JoL.
    4 / 5
    Le 27/09/2021 à 10:37

    Nous avons galéré pour trouver l'entrée. La chambre était superbe et confortable, nous avons passé une très bonne nuit. A noter des communs très moyens, un tarif élevé et un personnel qui semble manquer de soin de la part de la direction.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, Cordialement, La Réception

  • Avatar Benoît.r
    4 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:13

    J’ai séjourné dans cet établissement 3 nuits au mois d’août 2020. Le personnel est agréable et les plats proposés par le restaurant sont excellents ! Les chambres sont spacieuses, la salle de bain également. Les chambres sont bien entretenues et l’accès au Casino est un vrai plus pour les amateurs de machines à sous. Le bâtiment classé donne tout son charme à cet hôtel même si certains espaces mériteraient un petit rafraîchissement. J’ai apprécié mon séjour dans cet établissement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Drogue Benoît, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tant l’hôtel que le casino. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

  • Avatar Benoît.r
    5 / 5
    Le 10/09/2020 à 08:43

    Hôtel simple et parfait. Bien entretenu. Personnel sympa. Belle déco Restaurant simple. Service trop rapide P'tit dej pas au top car mtn vous avez un plateau servi direct à table (pas forcément ce que l'on déjeune et pas possibilité de rab) mais vous payez le même prix que pour le buffet à volonté. Literie à revoir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'Hôtel du Parc et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est effectivement servi sous forme de plateau depuis l'application des mesures sanitaires face à la Covid-19. Nous attendons le retour du buffet avec impatience. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas apprécié la literie. Cette impression étant propre à chacun, nous ne pouvons malheureusement pas satisfaire tous nos clients, et nous en sommes désolés. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Marie-christine.i
    3 / 5
    Le 03/12/2021 à 13:51

    Chambre agréable et spacieuse Baignoire avec pare douche un peu haute difficile de s'en extraire pour des personnes âgées Séjour parfait

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RICHARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à consulter notre site internet www.hotelsalies.com pour découvrir nos nouvelles offres. En vous souhaitant une agréable journée. Cordialement, La Réception

  • Avatar Cathy.e
    4 / 5
    Le 21/02/2022 à 08:38

    Séjour agréable, literie confortable et très bon repas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame SEBI, Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc et espérons vous revoir lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves. Excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Mario.a
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:32

    Nous y avons séjourné avant le passe sanitaire (heureusement car n'étant pas vaccinés on n'y serait pas été) chambre agréable on a mangé au restaurant, très bon, le petit déjeuner bien sauf qu'à 9h15 (alors qu'il servent jusqu'à 10h) plus de chocolatines et reste 2 croissants et il en remettre pas alors que d'autre personnes arrivent avec des enfants , le soir nous avons été au casino où il n'y avait presque personnes, on sait pourquoi , car pas de plaisir à jouer sur les machines où l'argent part tous seul

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant notre établissement. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement,

  • Avatar Mathis.a
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 16:04

    Une parenthèse forte agréable dans votre établissement. Un cadre reposant et un dîner délicieux...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur CASTRO, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. N'hésitez pas à consulter notre site hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Patrick.o
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 06:55

    Hôtel très bien situé personnels très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LORIENTE, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement, La Réception.

  • Avatar Jérémy.A
    3 / 5
    Le 10/07/2021 à 07:31

    Hotel ds bâtiment ancien tres beau mais a rafraîchir...il est dommage de ne pas avoir profité de la fermeture due a la pandémie pr redonner un coup de jeune...au moins peinture et un peu la déco. Le personnel est charmant, tres agréable et a l écoute.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Saint-Pé, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre établissement et prenons bonne note de vos remarques. N'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres et de planifier votre prochain séjour. Excellente journée, Cordialement.

  • Avatar Selkhys.
    5 / 5
    Le 08/08/2020 à 18:01

    Je ne peux juger l’hôtel en lui-même mais seulement la qualité de l’accueil et la disponibilité du personnel. En effet suite à une erreur de réservation de ma part, l’hôtel n’a pas été en mesure de m’accueillir, le personnel a été à l’écoute, bienveillant en essayant de trouver toutes les solutions adaptées et effectuant immédiatement le remboursement de ma réservation erronée. C'est rare et parfait, encore merci !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Loïc, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accueil. En espérant vous accueillir prochainement dans notre hôtel, Cordialement

  • Avatar Virginie.o
    1 / 5
    Le 25/10/2020 à 12:44

    Très déçu.... Chambre correct, petit-déjeuner servi à table, pas de choix, et très longue attente avant que quelqu'un s'occupe de vous. Repas au restaurant très décevant, pas de choix, peu de personelle et pas qualifié. Assiette de la mer en entrée ( 5 huîtres) dont 3 bonnes avec une mauvaise odeur des le service du plat mais pas de réaction des serveurs. Pas de geste commerciale non plus.. Chambre surchauffée, impossible de régler le chauffage . Therme fermé et casino aussi juste un petit geste commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Sarhado, Nous vous remercions d'avoir partagé votre mécontentement avec nous et sommes sincèrement navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances. Votre commentaire a été transmis aux responsables des services concernés afin que le nécessaire soit fait auprès de nos équipes. Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Cordialement.

  • Avatar sofia.f
    4 / 5
    Le 21/08/2020 à 19:23

    Personnel au top et accueillant. Très bel extérieur et très belle entrée de l'hôtel et du casino. Les chambres sont correctes mais la douche est à rénover. Très bon restaurant (dîner et petit déjeuner). Nous avons passé un bon moment à l'hôtel, au restaurant et au casino. Si vous êtes de passage je recommande ! Ps : si vous avez un bon pour les thermes via l'hôtel attention, il faut un bonnet de bain, des claquettes et pièce de 1 euro pour le casier et surtout ne vous inquiétez pas de l'accueil que vous réserve au therme il ne sont pas accueillant tout simplement 😉...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour sofia, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié tant l’hôtel que le casino. Merci aussi aux recommandations liées aux thermes. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

  • Avatar Aurore.a
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 20:33

    Belles photos sur le site, réalité moquette sale et tachee . Restaurant l Atrium très médiocre, service décalé, pas d assaisonnement, bref s'abstenir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre note accordée à notre établissement. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, la réception.

  • Avatar Margaux.r
    5 / 5
    Le 17/08/2018 à 08:02

    Très bel hôtel pour un excellent rapport qualité prix : les chambres sont spatieuses, le personnel très agréable et à l'écoute, et le cadre parfait. Tout à été refait avec goût, et y séjourner est un plaisir. Le petit déjeuner est très complet et de très bonne qualité. Seul le restaurant est un peu en deçà : malgré un service de qualité, les plats sont un peu décevants. A part cela, c'est parfait. Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar FRANCOISE.A
    2 / 5
    Le 21/09/2020 à 18:16

    Très déçu par cet établissement, la COVID a bon dos ! la chambre rien à dire correcte, mais nous nous attendions à de la gastronomie, le site n'a pas été réactualisé donc les menus très différents. Le petit déjeuner n'est plus en buffet mais servi sur un plateau, surtout ne le prenez pas ! du pain pas cuit, une viennoiserie caoutchouteuse, un fromage innommable, impossible d'avoir un citron, 10 euros il faut revoir le tarif puisque la Covid ne permet pas le service en buffet. Quand au bar, inutile de proposer une magnifique carte de cocktails quand le personnel ne sait pas les préparer. Dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame RAY, Nous prenons, à regret, connaissance de votre avis et sommes réellement navrés de constater que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Les mesures sanitaires appliquées ne permettent pas de proposer le petit déjeuner sous forme de buffet mais nous attendons avec impatience son retour. Cependant, tous nos clients sont informés, lors de l'enregistrement de leur arrivée, que les petits déjeuners sont servis sous forme de plateau, directement à leur table, et qu'ils auront à choisir la boisson chaude et la boisson froide de leur choix. Bien évidemment, nous transmettrons votre commentaire aux responsables des services concernés afin d'améliorer la qualité de notre prestation. En espérant que ce séjour ne vous empêchera pas de revenir dans notre établissement pour votre prochaine escale en Béarn des Gaves, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Fael.o
    5 / 5
    Le 31/08/2021 à 16:27

    Bonjour J’ai passé 3 nuit dans cette hôtel restaurent je me suis régalé Service ,personnel,restauration, Au top !!!!!!! Mr Gomez Raphaël

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Gomez, Nous vous remercions pour votre commentaire et les étoiles accordées à l'Hôtel du Parc. Toute l'équipe en est ravie. En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Assya.3
    4 / 5
    Le 09/03/2019 à 01:54

    Un bel hôtel situé dans un cadre reposant, des chambres spacieuses, divers services proposés (spa, casino,...) et un restaurant au top proposant des plats savoureux et raffinés à des tarifs abordables. Par contre, j'ai été déçu par la salle de bain qui ne va pas du tout avec le standing de l'hôtel ( cabine de douche toute petite, pas de baignoire), d'où l'étoile retirée.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps donner votre avis sur notre établissement. Dans un souci de perpétuelle amélioration, nous prenons très sérieux les remarques que vous pouvez nous apportez. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Bonne journée à vous! La réception

  • Avatar Thibaut.o
    3 / 5
    Le 20/05/2017 à 10:04

    Lieu agréable et calme, avec un très bon personnel. Le carrelage à l'entrée de l'hôtel est en très mauvais état et une odeur d'égout se faisait parfois sentir dans la chambre. Bref, un bon lieu pour y passer une petite nuit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thibaut, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous notons vos remarques et en faisons part à chaque services concernés. Bien à vous

  • Avatar emmanuelle.o
    4 / 5
    Le 25/07/2021 à 07:02

    Bon rapport qualité prix. Dommage que le sourire au petit déjeuner soit une option. Même avec le masque on voit les sourires. 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression sur notre établissement. Sachez que votre remarque concernant le sourire a été transmise au service restauration :) Très belle journée à vous, Cordialement.

  • Avatar Jerry.c
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 17:30

    La chambre Privilège est vraiment top....vue sur les thermes. Spacieuse avec une très belle et grande salle de bains. Le repas était très agréable. Personnel irréprochable tout en étant discret

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Scroffernecher, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux que tout ait été agréable. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour en Béarn. Bien à vous, L'équipe de la réception

  • Avatar Melinda.e
    4 / 5
    Le 17/07/2019 à 07:53

    Le casino est magnifique. Nous étions en chambre double, chambre spacieuse, WC indépendant de la salle de bain, baignoire et double vasque pour celle ci. Beaucoup charme et toute les commodités à pied dans un petit village de charme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VERRE, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. Pour votre prochain séjour dans la région, n'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de prendre connaissance des offres que nous proposons. En vous souhaitant une très belle journée, Cordialement, La Réception.

  • Avatar CHRISTINE.A
    1 / 5
    Le 16/07/2019 à 19:40

    Conditions de séjour lamentable pour curistes aux thermes Restauration à la limite. Du supportable. restaurant ATRIUM. Plats industriels. Poissons pas décongelés faux filet dur comme de la semelle salade mal lavée chenille. Responsable casino venu au résteau «  un blanc bec «  a réponse à tout incorrect avec clients mécontents. Tout sauf professionnels je déconseille fortement et n’y reviendrait pas

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Cazenave, Plus d'un an s'est écoulé depuis votre séjour. Nous revenons aujourd'hui vers vous afin de vous inviter à consulter notre site internet www.hotelsalies.com. Vous trouverez certainement une offre qui vous satisfera afin de programmer votre prochain séjour. Nous nous sommes montrer particulièrement attentifs à votre dernier retour d'expérience. Toutes vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés et nos équipes se sont vues re-sensibilisées quant à la qualité de l'accueil, du service et des prestations proposées. En espérant que vous nous offrirez une seconde chance afin de vous satisfaire pleinement, Cordialement, La Réception

  • Avatar serge.e
    3 / 5
    Le 04/08/2017 à 06:17

    Lieu reposant idéal pour les curistes Les chambres sont spacieuses mais climatisation en panne 07 et 08/2017 aucune réparation pendant notre séjour ! ventilateur dans la chambre Casino 🎰 peu fréquenté un peu vétuste, personnel à l'écoute. Par contre je déplore un manque d'entretien des espaces verts de l'établissement. comme d'autres avis quelques odeurs d'égouts voir ammoniaque subsistes. La ville de salies de Béarn est malheureusement peu fréquentée par les touristes heureusement que les termes sont ouverts.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons qu'un problème de climatisation soit survenu lors de votre séjour et nous nous en excusons une nouvelle fois. Nous prenons toutefois en compte vos remarques. Bien en vous

  • Avatar éric.C
    5 / 5
    Le 26/04/2018 à 21:04

    Magnifique endroit. Personnels sympathique, si, on veut photographier l'ancien ascenseur hydrolique, d'origine de l'hôtel, il faut passer par le casino. La voûte type eiffel est absolument magnifique, avec les balcons et balustrades en bois qui surplombe l'accueil et le casino.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Fabien.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 17:46

    Bel hôtel, accueil parfait, chambre correct, restaurant un régal 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Liars, Nous vous remercions pour votre commentaire ainsi que pour les étoiles accordées. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. Excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Geraldine.a
    3 / 5
    Le 25/06/2018 à 17:05

    Petit repas sur la terrasse avec vue sur le parc c'est calme le repas n'est pas très fameux (boeuf un peu dur frites un peu ramollo la sauce au poivre en revanche super bonne -15 €, il y a du champagne Jacquart un peu vert à 9 € la coupe). Le service par contre est très efficace pour ne pas dire un peu trop rapide.. Sinon ce soir là il y avait un groupe de jazz manouche à côté de l'entrée du casino. La ville étant dévastée par la crue survenue il y a 15 jours environ c'était le seul restaurant qui était ouvert. Un concert va bientôt avoir lieu pour récolter des fonds au profit des sinistrés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 18/10/2018 à 15:46

    Restaurant Atrium :C'est ici que j'ai mangé le plus mauvais confit de canard de ma vie ! Accompagné de frites congelées et d'une pincée d'haricots verts immangeables, personnel triste à mourir Hôtel : vieillot mais confortable Accueil : personnel très agréable Casino : lieu magnifique Management sympa mais fait ce qu'il peut avec ce qu'il a !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous faisons remonté vos informations concernant le restaurant à notre responsable restauration Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Michel.A
    3 / 5
    Le 12/07/2018 à 09:45

    Grand hôtel à l'ancienne entièrement rénové; cadre somptueux. Particularité du casino en bas, près du restaurant; un regret, la transformation du bar cossu de l'hôtel en buvette tournée vers la partie casino n'est pas heureuse; d'autant que la "carte" des consos ( si elle existe...) est réduite.....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Elly.u
    1 / 5
    Le 27/09/2017 à 04:41

    Nous avons commandé un plat du jour à 13H10, bavette frites, nous avons été servis à 13H45, avec une bavette, accompagnée de 10 morceaux de pâtes et 4 morceaux de carottes............ nous avions demandé des frites....... j'ai donné mes pâtes à mon époux, pour qu'il puisse manger à sa fin. Cette enseigne doit payer les pâtes une fortune ?!!! Pour finir, ils nous facturent le café qui est offert.......... très déçus de cet endroit.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement n'est pas comblé toutes vos attentes. Sachez que nous informons les responsables afin de remédier a ces problèmes. Belle journée

  • Avatar Katia.u
    5 / 5
    Le 10/09/2019 à 16:39

    J y ai séjourné 2 nuits. Le personnel est discret et agréable. Le restaurant était très bien. Je recommande ce lieu.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame GUERIN, Nous sommes ravis d'obtenir vos 5 étoiles et de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour. N'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de consulter nos offres. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour en Béarn des Gaves, Cordialement, La Réception

  • Avatar Marine.e
    5 / 5
    Le 06/02/2022 à 10:08

    Hôtel très propre personnelle au top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame PESTOURIE, Nous vous remercions pour cet agréable commentaire ainsi que pour les étoiles accordées. N'hésitez pas à consulter notre site hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Grégory.A
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 11:04

    Bon rapport qualité/prix pour l’hôtel. Les espaces communs (couloirs notamment) ne sont pas aérés, ce qui apporte une odeur désagréable. Les chambres sont grandes et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Coumila.K.
    5 / 5
    Le 19/09/2020 à 09:28

    Tres belle hôtel personnels aux petits soins et a l'écoute. Jolie Chambre spacieuse et propre. Je vous le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'Hôtel du Parc et sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement, La Réception.

  • Avatar Marie.i
    3 / 5
    Le 16/01/2022 à 18:38

    Chambre propre et calme, bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre impression concernant l'Hôtel du Parc ainsi que pour les étoiles accordées. En vous souhaitant une excellente soirée, Cordialement, La Réception

  • Avatar rico.
    5 / 5
    Le 25/08/2018 à 07:43

    Super magnifique Super hôtel Responsable (hors norme!!!!) et une directrice souriante ainsi que le personnel tout est au top !!! Chaleureux,serviable,à votre petit soin ,la restauration au top cadre bien rénové et agréable. ..rien à dire sauf qu il ya un petit bémol....on à pas envie d y repartir !!! ...tellement que l on se sent chez soi 😉car le client n est perçu comme un billet et ça on aime ça !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Jtdonne.o
    1 / 5
    Le 06/08/2018 à 21:41

    TRES mauvais moment passé dans ce belle batisse. Après 1 h20 d attente on nous sert enfin notre salade de melon tiède avec 3 boules de melon 3 boules de pastèque et trois petits morceaux de bayonne.... puis 30 minutes plus tard arrive un faux filet ou plutôt une semelle de chaussure, viande insipide et dure. Le pain est quant à lui de très mauvaise qualité pain blanc de cantine.... le dessert... amatrice de bonnes pâtisseries quelle déception ! Quatres morceaux posées dans une assiette aucune deco, pâtisseries de qualité très médiocres type métro mais il paraît que c est fait maison alors dans ce cas on fait avec des produits frais car la poire était en boîte. Champagne de mauvaise qualité. Eau servis au dessert. Énormément de clients déçus, partis avant le dessert. Des jeunes serveuses qui couraient dans tous les sens ce qui gâchent notre repas car nous étions spectateurs de tout ces problèmes. Une responsable de salle au bord des larmes. Un responsable qui trouve toujours une réponse à tout ... quel dommage je ne sais pas si je reviendrai tester.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes profondément confus que votre repas ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Maryvonne.i
    5 / 5
    Le 20/06/2021 à 06:32

    Très bon accueil personnel à l'ecoute du client très bon restaurant merci au cuisinier et le personnel j'y reviendrai avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame VIEILLEFOND, Merci votre commentaire agréable ainsi que les note que vous nous avez attribué. N'hésitez pas à revenir vers nous pour réserver votre prochain séjour dans notre établissement L'Hôtel du Parc. Très belle fin de journée. Cordialement

  • Avatar MICHEL.O
    5 / 5
    Le 15/02/2018 à 16:23

    Accueil chaleureux et chambre très grande menue raffiné, soirée saint Valentin spécial avec beaucoup de surprises. Le petit déjeuner est un rêve le matin. Nous sommes un jeune Valentin pour lune des premières fois dans un hôtel on s'est senti à la maison pour la saint Valentin.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Pierre.s
    5 / 5
    Le 09/11/2017 à 20:47

    Je crois avoir déjà publié un avis. Personnel très agréable , efficace et attentionné . Service de chambre et de restaurant impeccable . Ambiance familiale avec une directrice d'une présence discrète et souriante .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Mr Esposito, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire à l'égard de notre personnel. Sachez que nous transmettons ce dernier à toutes nos équipes. En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement, Nous sommes à votre disposition pour votre futur séjour Belle journée

  • Avatar vanessa.e
    4 / 5
    Le 11/01/2019 à 08:00

    Une chambre spacieuse propre et agréable le restaurant et bien les serveurs au restaurant sont vraiment très agréable à l'accueil une dame blonde très sympathique mais une autre avec des lunettes beaucoup moins.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Leclair, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour et sommes heureux que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Béarn. L'équipe de la réception

  • Avatar Damien.e
    5 / 5
    Le 23/09/2020 à 19:46

    Hôtel restaurant d'excellence !! Je recommande ! Personnelle agréable et des cuisiniers ding de se se nom.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BECHU, Nous sommes heureux de constater que vous êtes pleinement satisfait de votre séjour à l'Hôtel du Parc et vous remercions d'avoir partagé votre avis. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception.

  • Avatar jérome.a
    5 / 5
    Le 03/04/2019 à 10:11

    Hôtel très agréable de la " belle époque", Personnel au petits soins... Tout confort, terrasse ensoleillée... Restaurant aux prix raisonnables... Casino... Bar... Et à deux pas... Les thermes... Les bains... Au sel , de Salies de Béarn... Pour faire la meilleure cûre du monde , thalassothérapie bonne pour la santé...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Jérome, Nous vous remercions pour ce gentil commentaire que nous ne manquerons pas de partager auprès de nos équipes et la direction. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. En espérant vous accueillir une prochaine fois, La Réception.

  • Avatar bruno.l
    3 / 5
    Le 27/04/2019 à 08:36

    Chambre nécessitant un rafraîchissement des peintures des murs !!!! En urgence et nourriture pas assez élaboré. Dommage car très belle architecture mais le reste ne suis pas.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps donner votre avis sur notre établissement. Dans un souci de perpétuelle amélioration, nous prenons très sérieux les remarques que vous pouvez nous apportez. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Bonne journée à vous! La réception

  • Avatar Régine.a
    5 / 5
    Le 28/06/2019 à 20:14

    Très bon accueil... nous avons eu une belle chambre..et le repas du soir était très bon et raffiné

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Régine, Déjà plus d'un an depuis votre séjour! N'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de découvrir nos offres si vous planifiez un séjour dans la région pour vos prochaines vacances. A bientôt, Cordialement, La Réception

  • Avatar Quentin.u
    4 / 5
    Le 30/08/2020 à 11:54

    Très bon accueil , chambre très confortable et service restauration super . Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions pour les étoiles accordées. Nous sommes heureux de constater que vous avez pleinement été satisfait de votre séjour à l'Hôtel du Parc. N'hésitez pas à consulter notre site www.hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Cordialement, La Réception

  • Avatar Jean.a
    5 / 5
    Le 26/05/2018 à 15:15

    Un très bel hôtel, le personnel est au petit soin avec vous, la nourriture est un délice et la literie est excellente nous avons passé un très bon séjour :)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar catherine.o
    4 / 5
    Le 17/06/2017 à 07:56

    Très bel hôtel chambres spacieuses Vue sur le parc et le mini golf verrière magnifique petit déjeuner buffet complet personnel souriant et disponible Seul bémol dans la salle de bain où l on doit prendre sa douche dans une baignoire Problème pour les personnes d un certain âgées risque de chute

    Réponse du propriétaire :
    Chère Catherine, Merci pour votre commentaire ! En effet nos chambres privilège ou junior suite sont équipées de baignoire, cependant dans notre chambre confort il est possible d'avoir une douche ou une baignoire. N'hésitez pas à le stipuler lors de votre réservation. Bien à vous

  • Avatar barth.e
    3 / 5
    Le 04/11/2018 à 10:59

    très bonne accueil.chambre spacieuse avec la vue sur le parc.literie confortable.en revanche le restaurant est décevant(plat en sauce avec des pommes de terre sous vide et des champignons en boîte ainsi que le dessert.)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous notons vos remarques concernant le restaurant. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Martine.h
    3 / 5
    Le 31/10/2018 à 21:10

    CASINO petit mais TOUT sur place si vous êtes à l hôtel. Parking gratuit en face de l hôtel. Chambre spacieuse même pour les M.D.R. C EST NOTRE 2E VISITE malgré venant de LYON. Prix par groupon très intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. En effet Groupon vous offre des tarifs attractif Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Robert.e
    4 / 5
    Le 23/09/2020 à 16:13

    Prendre les chambres avec baignoire Un peu vieillot mais confortable Personnel jeune mais accueillant Nous reviendrons

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DE TURCKHEIM, Nous vous remercions d'avoir partagé votre impression concernant l'Hôtel du Parc et sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour. Très bonne journée à vous, Cordialement, La Réception

  • Avatar Elda.e
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 09:43

    Tres bon accueil, cadre agreable Petit dejeuner copieux Personnel souriant et serviable Restaurant tres bien Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Elda, Nous sommes heureux de lire un commentaire aussi élogieux et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour parmi nous. Pour votre prochain séjour en Béarn des Gaves, n'hésitez pas à prendre connaissance des offres que nous proposons sur notre site www.hotelsalies.com. Très belle journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Cecile.
    3 / 5
    Le 25/08/2017 à 12:22

    Repas appréciable, atrium remarquable.... Mais personnel peu accueillant, temps d'attente exagérément long (sans que le restaurant soit rempli). Dommage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cécile, Nous regrettons votre attente lors de votre repas dans notre restaurant. Nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Bien à vous

  • Avatar Florence.u
    3 / 5
    Le 10/11/2018 à 15:26

    Menu groupe très cher pour la qualité donnée. Salle séminaire bruyante et mal insonorisée. Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mme Dupleix, Nous regrettons que votre séminaire ne se soit pas déroulé dans les conditions optimale que vous souhaitiez. Sachez que nous tenons compte de vos remarques afin de vous accueillir dans de meilleures conditions. Bien à vous

  • Avatar Jean.a
    3 / 5
    Le 16/09/2020 à 14:34

    Bâtiment rétro très beau personnel courtois et disponible chambre confortable et calme

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur LASSERRE, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant l'Hôtel du Parc. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour dans notre établissement, Cordialement, La Réception

  • Avatar Christophe.u
    5 / 5
    Le 12/05/2018 à 17:18

    Très bon séjour, du personnel très sympathique rien à dire , sauf pour la météo, mais là il y sont pour rien . Nous reviendrons avec le soleil

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Laura.h
    4 / 5
    Le 05/02/2017 à 16:53

    Super restaurant, très bon serveurs, Accueil pour jouer au casino bon. Explications des règles de jeu, croupier très serviable et drôle On a passé un très bon moment !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laura, Nous sommes ravis de lire votre commentaire dès plus élogieux ! Nous restons à votre disposition pour un futur moment de distraction au sein de notre établissement Bien à vous

  • Avatar Paul-Martin.I
    2 / 5
    Le 20/07/2019 à 17:09

    Lugubre et désuet ce casino et une véritable agression au bon goût. Réserve aux sourd tellement la musique est forte et ringarde.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur WILHELEM, Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Toute critique étant constructive, vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés. Vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Laetitia.e
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 07:38

    endroit magnifique chambre splendide personnel extra très bon week-end lieu à garder dans son carnet d'adresse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laetitia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous restons à votre disposition pour un futur séjour Bien à vous

  • Avatar Angélique.O
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 07:12

    Hotel magnifique très propre personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame MOREIRA, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Parc pour votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous ayez été pleinement satisfaite de votre séjour et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, La réception

  • Avatar Fabien.r
    2 / 5
    Le 15/08/2018 à 13:26

    Lieu sympa et bon diner pas très cher, mais service pas au niveau. Long, couverts déjà utilisés...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Martial.o
    3 / 5
    Le 17/09/2019 à 19:37

    Hôtel très classe, très bien accueilli et équipé d'un casino, chambre nickel

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur MONTEMBAULT, Nous vous remercions pour les étoiles accordées, Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, La Réception

  • Avatar Melissa.e
    5 / 5
    Le 06/08/2020 à 23:03

    Très bonne acceuil chambres très spacieuse super rien à dire

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Melane, Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hotel. En espérant vous revoir prochainement, Cordialement

  • Avatar Ludo.i
    4 / 5
    Le 27/06/2019 à 07:05

    Très belle hôtel Personnel très acceuillant et attentif Léger soucis de plat changer

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Plus d'un an s'est écoulé depuis votre dernière visite. N'hésitez pas à consulter notre site internet www.hotelsalies.com afin de prendre connaissance de nos offres. Vous trouverez certainement votre bonheur et penserez à planifier votre prochain séjour en Béarn des Gaves. Cordialement, La Réception

  • Avatar Nicolas.R
    5 / 5
    Le 17/04/2017 à 14:41

    Très bon accueil et personnel très sympa et ouvert à la discussion .. Nous y reviendrons .. Une chambre superbe ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. N'hésitez pas à revenir vers nous pour une futur séjour. Bien à vous

  • Avatar Brigitte.u
    3 / 5
    Le 12/12/2018 à 19:14

    Hôtel rénové mais vieillot Repas au restaurant très moyen Bon buffet de petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Jean.r
    4 / 5
    Le 21/08/2019 à 05:04

    Lieu sympa et atypiques j'y ai passé une bonne nuit juste la clim qui fait un peu de bruit la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur COMPAN, Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Parc pour votre séjour et pour avoir pris le temps de partager votre impression. Nous sommes navrés pour la nuisance engendrée par la climatisation et espérons qu'elle ne vous empêchera pas de revenir parmi nous pour votre prochain séjour en Béarn des Gaves. Dans l'attente de vous revoir, Cordialement, La Réception

  • Avatar St.p
    5 / 5
    Le 30/01/2019 à 12:35

    Juste passé pour se désaltérer. Beau lieu plein de charme et bien placé. Service de qualité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour à vous, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre et le charme de notre bâtiment historique. Au plaisir de pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour une pause thé ou café, La Réception

  • Avatar Jean.i
    5 / 5
    Le 31/12/2021 à 08:05

    J ai adoré

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GARCIA, Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel du Parc. N'hésitez pas à consulter notre site internet www.hotelsalies.com pour découvrir nos nouvelles offres. Cordialement, La Réception

  • Avatar Pascal.o
    5 / 5
    Le 10/04/2018 à 08:37

    Très bel hôtel avec de belles chambres. Dans un endroit charmant

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Benat.y
    1 / 5
    Le 17/06/2016 à 07:25

    Le nom à changé mais On mange mal dans ce restaurant. De plus il faut être treeeeees patient entre les plats. je ne le conseillerai pas à mes amis.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benat, Nous regrettons que votre expérience dans notre restaurant ne fut pas satisfaisante. N'hésitez pas à retenter l'expérience . Bien à vous

  • Avatar JULIEN.A
    5 / 5
    Le 18/10/2017 à 11:35

    Belle chambre rénovée avec goût. Endroit magnifique. Personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Sandra..
    4 / 5
    Le 01/05/2019 à 08:42

    Très bel hôtel. A l'ancienne mais très propre et confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour. Bonne journée à vous! La réception

  • Avatar Francois.
    3 / 5
    Le 11/07/2017 à 21:41

    Un personnel extrêmement sympathique et aux petits soins. Dommage : la ventilation (VMC) est trop bruyante.

    Réponse du propriétaire :
    Cher François, Merci beaucoup pour cet adorable commentaire pour notre personnel. Nous notons votre remarque sur la VMC. Bien à vous

  • Avatar Serge.
    4 / 5
    Le 15/10/2016 à 22:43

    L exterieur ne paye pas de mine mais l'intérieur a vraiement du charme et en prime il y a un casino si vous passer une soirée jeu

    Réponse du propriétaire :
    Cher Serge, Nous vous remercions pour votre commentaire Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, Bien à vous

  • Avatar Ch.i
    4 / 5
    Le 03/09/2021 à 03:58

    Le hall d'entrée est magnifique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et les étoiles accordées à l'Hôtel du Parc. Cordialement, La Réception

  • Avatar MC.K
    3 / 5
    Le 23/05/2017 à 11:40

    Hotel charmant avec le casino et son restaurant chambre assez petite et moyenne en gamme

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition Bien à vous

  • Avatar jean-michel.o
    5 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:36

    Hotel complètement restauré lieu plein d'histoires magnifique architecture

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Fournier.o
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 10:49

    Accueil médiocre, qui ne correspond en aucun cas à l'allure de l'établissement. Séjour médiocre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame FOURNIER, Nous sommes navrés de lire votre commentaire et de constater que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Croyez bien que nous en sommes désolés et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas avoir su répondre favorablement à votre satisfaction. En vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, La Réception

  • Avatar Mary.
    4 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:04

    Bâtiments magnifiques ! Petit déjeuner peu mieux faire mais bon !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mary, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'Hôtel du Parc et vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous avons bien notée votre remarque concernant le petit déjeuner. N'hésitez pas à nous communiquer des suggestions. Cordialement, La Réception

  • Avatar Armand.o
    4 / 5
    Le 05/12/2017 à 17:03

    Bonne table, bonne ambiance, des bandits manchots... voilà qui peut faire une bonne soirée...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar serge.e
    2 / 5
    Le 14/08/2018 à 10:35

    coté caulinaire RAS Par contre salle de restaurant parquet encrassé et abimé (dommage...)toilette manque de nettoyage et d'entretien Cdlt

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous prenons note de vos remarques concernant notre mobilier et son entretien. Nous restons à votre disposition, Belle journée

  • Avatar Joelle.a
    3 / 5
    Le 28/10/2018 à 09:39

    Chambre trop petite menu moyen personnels accueillants

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Nous restons à votre disposition, Belle journée

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 07:00–00:00
Mercredi 07:00–00:00
Jeudi 07:00–00:00
Vendredi 07:00–02:00
Samedi 07:00–02:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité