ibis Paris Porte de Bagnolet

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels ibis Paris Porte de Bagnolet Bagnolet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels ibis Paris Porte de Bagnolet à Bagnolet

Hôtel fonctionnel avec chambres sobres, café-bar et Wi-Fi gratuit. Hôtel simple avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Christian.e
    4 / 5
    Le 28/05/2022 à 01:29

    Paris restera toujours le même hôtel un peu vieux mais bonne literie manque de clim en chambre

  • Avatar PIGNOL.A
    3 / 5
    Le 17/01/2020 à 02:55

    Un rapport qualité prix correcte. L'accueil est sympa mais l'attente peut être longue . Il n'y avait qu'une personne et un vigile qui lui ne faisait rien. Les chambres sont propres même si elle mériteraient une petite rénovation. Les salles de bains sont encore équipées de baignoires mais, si vous rêvez de prendre un bain, ne vous rejouissez pas. Les bondes ont été enlevées et l'accueil n'en a pas à fournir si vous le demandez. Développement durable oblige.....Oui économie peut être ?

  • Avatar Francois.a
    5 / 5
    Le 12/02/2020 à 20:40

    C'est un Ibis, avec tout ce qui a de bien ou de mal. Sur Paris, il a un rapport qualité / prix vraiment imbattable , et une proximité avec la ligne 3 qui vous amène à Opera en 15 minutes. Centre commercial juste à coté, et centre ville de l'autre coté avec des restaurants. Il devrait etre rénové sur certaines parties, et le petit déjeuner présente toujours la meme chose (comme dans tous les Ibis de toute facon). Mais c'est propre, bien entretenu, et plutot calme si vous prenez le bout du couloir. Il n'y a que 2 ascenseurs, et pas d'escaliers hors secours. Ca doit bouchonner aux heures de pointe :) Mais on y dors bien. La literie est de bonne qualité, c'est propre. Il y a une double porte dans les chambres pour isoler le couloir. Pas mal si vous voulez maitriser votre budget.

  • Avatar Zacharie.r
    4 / 5
    Le 19/07/2019 à 05:55

    La chambre est assez grande et propre, le petit déjeuner est généreux et excellent (je recommande les madeleines). Les serviettes sont bien changées chaque jour. Le personnel est serviable et souriant. Par ailleurs, le double vitrage dans les chambres réduit considérablement la gêne occasionnée par la proximité du péripherique : on n'entend presque rien. Petit bémol cependant : l'emplacement de l'hôtel qui nécessite de prendre le métro a chaque sortie.

  • Avatar Lionel.u
    3 / 5
    Le 05/07/2019 à 10:06

    L'emplacement est très pratique à proximité du metro et du centre commerciale. En revanche les abords immédiat de l’hôtel ne sont pas très encourageant. J'avais peu peur du bruit avec l'autoroute et le périphérique à côté mais finalement je n'ai pas été gêné pour dormir. La salle de bain mériterai d'être revu, pas de rideau de douche, juste une parois en verre beaucoup trop courte résultat : impossible de prendre une douche sans en mettre partout. Pas de tapis au sol, donc glissage assuré à la sortie de la baignoire. J'ai failli chuter a plusieurs reprises. La robinetterie de ma chambre était capricieuse, difficile de garder la position douche ou robinet de la baignoire. En pleine canicule fin juin je me suis retrouvé dans une chambre avec clim défaillante (ou absente ?) et une fenêtre qui ne s'ouvrait pas. Heureusement la clim de la chambre de mes amis, elle fonctionnait mieux. L'ensemble mériterai d'être rafraîchis, surtout le sol. J'était dans une ancienne chambre fumeur et il y avait beaucoup de trace de brûlures. La literie est toutefois très confortable et l'ensemble est fonctionnel.

  • Avatar Adam.R
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 12:25

    Très bon accueil. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont propres et suffisamment grandes. Cet hôtel est ouvert toute la nuit et propose un service de bagagerie. Très proche de la ligne de métro n°3 et desservi par de nombreux bus.

  • Avatar K..a
    1 / 5
    Le 11/06/2019 à 12:09

    Nous y avons séjourné une nuit. Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes ( ma femme, notre fils de 12 ans et moi-même) . Hôtel d'accès très compliqué, situé derrière un grand centre commercial et entouré de couloirs de bus et de sens interdits, ce fut notre première épreuve. Ensuite une fois devant l'hôtel vous êtes autorisés à y stationner le temps de descendre les valises. Notre deuxième épreuve a été de trouver l'entrée du parking située dans une rue derrière l'hôtel, nous sommes passés 2 fois devant, sans la voir, tellement elle est en retrait de la rue et si vous êtes fatigués par le voyage, soyez vigilants, l'accès est très étroit. Nous avons reçu un très bon accueil, notre chambre était prête à notre arrivée. En ce qui concerne la propreté, nous avons vu pire, mais c'est surtout l'état de vétusté qui nous a interpellés. Peinture qui s'écaille au plafond, traces de brûlures de cigarettes au sol, traces indéfinies sur les murs, boitier de la clim à nu, ... Au vu de l'état du reste des parties communes de l'hôtel ( similaire à celui de la chambre) l'hôtel n'a visiblement pas été rénové depuis l'année de sa construction qui est 1975 ( il y a 44 ans tout de même). Pas de balayette dans les toilettes, pas de rideau de douche. Un seul cintre pour suspendre les affaires dans un minuscule renfoncement. Pas d'armoire ni d'endroit prévu pour poser les valises., une chaise mais pas de table, ni de bureau ou de ce qui aurait pu faire office de..D'ailleurs, il n'y avait vraiment pas de place où le caser tellement la taille de la chambre était réduite au strict minimum. On ne pouvait pas se croiser, ou alors en faisant l'effort de se coller contre le mur. Bonne literie, tout de même, nous avons bien dormi et au calme( notre chambre se trouvait au 6ème étage au bout du couloir ). Le petit déjeuner à volonté est correct mais pas donné ( 10 €/personne). Essayez les mini pains au chocolats, super bons, mais évitez la salade de fruits. Pour les points positifs, la qualité de la literie, la proximité de Paris, l'avantage d'avoir un centre commercial à 2 pas pour acheter un en-cas ou autre..En ce qui nous concerne, ça passe pour une nuit, mais la prochaine fois nous nous éloignerons un peu de Paris, quittes à avoir un temps de transport plus long mais un hôtel plus moderne, plus confortable et facile d'accès.

  • Avatar Anny.
    3 / 5
    Le 08/11/2018 à 09:54

    Chambre propre et simplement présentée. Accueil souriant. Les toilettes et la salle de bain ne sont pas séparées c'est inconfortable je trouve. La télé s'allume et s'étend sur l'écran pas avec la commande. Et il faut apprécier le vis à vis selon le côté du bâtiment. Pas de chauffage mais les couettes. Je peux recommander cet hôtel pour moins d'une semaine sur place.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anny V., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client. Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été entièrement à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos différentes remarques, afin de perfectionner nos prestations de services. De plus, pourriez-vous nous communiquer le numéro de votre chambre afin d'y faire intervenir notre équipe technique. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance. Bien à vous. Ahmed HAMDINI Directeur Général

  • Avatar GOODMAC.M
    3 / 5
    Le 04/06/2019 à 00:26

    J'ai testé pour mon club privé 3 hôtels à porte de Bagnolet. L' Ibis rouge est de loin celui qui m'a le plus satisfait : accès un peu compliqué à cause des porte coulissante automatiques défaillantes et je parle en journée. L'accueil par les personnels est impeccable, je ne leur avais donné aucune info sur mon job et j'ai été conseillé sur leurs meilleures chambres. La période n'était pas propice pour une grande disponibilité et malgré tout j'ai pu obtenir sur ma plateforme de voyage et sur place les réservations voulues. Je vais parler uniquement des chambres doubles X 1 avec petit déjeuner situées au 8ème étage. Spacieuses avec un petit vestibule qui distribue la sdb et la chambre fermée par une porte. Ce qui confère un isolement supplémentaire si l'on veut en tte discrétion passer du temps au wc lol. Le lit est soit un vrai lit double ou 2 lits simples assemblés avec 2 matelas zippés. Les nuitées sur le lit double fût impeccable rien à redire. En revanche svp arrêtez avec les matelas zippés ça casse le dos et honnêtement pas génial pour les galipettes lol. Seul regret c'est le service réveil matin qui n'a pas été réalisé, mon vol était à 13h20 donc ça été mais je note que c'est la seconde fois que ce service n'a pas été optimal et la 1ère fois date de 5ans et c'était à Orly. En conclusion : hôtel qui est un vrai 3 étoiles, les services qui y sont associés restent très corrects, possibilités de réchauffer ses plats au rez-de-chaussée, internets, "cafète"... Personnels accueillants, compétents et polyglottes Petit bémol sur les matelas zippés à fuir surtt pour les couples. Petit déjeuner classique un peu cher. D'ailleurs le prix public des chambres en semaine est assez cher, sans mon club privé je n'aurai effectué que 2nuits. Les tarifs week-end sont plus abordables. Attention à l'entrée ou la sortie qui peut-être agaçante à cause des portes automatiques défaillantes.

  • Avatar Alain.a
    3 / 5
    Le 08/11/2019 à 17:13

    Bon compris entre centre et métro ! J'ai pas dû entrer dans Paris avec ma camionnette et le métro est juste à 2 minutes à pieds. L’hôtel est juste un peu vétuste et le lit n'était pas top au niveau confort. L'accueil et le petit déjeuner sont très bien.

  • Avatar anthony.c
    2 / 5
    Le 28/02/2019 à 22:00

    Bon, quand on pratique les hôtels à haute dose on se fait une raison : la perfection est impossible à budget de 100 euros nuit+petit dej... Toutefois là on est dans le bas du panier côté chambre. Rien n'est propre, rien n'est bien fait, toutes les finitions sont approximatives et ce n'est pas de l'usure c'est juste mal fait ou refait... Heureusement que le personnel est agréable et bienveillant et le petit déjeuner correct. Le bar au RDC aussi, ça compense un peu mais c'est tout de même dans la chambre qu'on passe la nuit...

  • Avatar Nahel.9
    2 / 5
    Le 12/05/2018 à 05:23

    Un hôtel vieillissant qui mériterait une bonne rénovation, mais propre. Une situation mitigée, certes proche des transports, mais le quartier n'est pas le plus agréable de Paris. Le périphérique tout proche est la vue offerte depuis la moitié des chambres, et le bruit est infernal, même fenêtres fermées. À part les serviettes de bain et du savon, rien n'est prévu dans la chambre. On regrette notamment l'absence d'une bouilloire ou d'un tapis de bain. Les oreillers très minces sont peu confortables mais les lits sont corrects. À savoir que les lits en hauteur ne sont pas faits, vous devrez donc jouer les acrobates. On apprécie le parking à un tarif compétitif par rapport à d'autres dans Paris, exorbitants. Mais l'accès par ascenseur se fait via l'hôtel ibis et non ibis budget. Un code est nécessaire pour ne pas avoir à sortir pour passer d'un hôtel à l'autre. Pas pratique quand on arrive avec ses valises. Bref, un hôtel tout juste correct pour un très court séjour. Nous n'y retournerons sûrement pas.

  • Avatar wilner.o
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 16:15

    Hôtel assez bien placé pour l'accès au métro et aussi a certains magasins. Les chambres sont typiques à Ibis et vraiment rationnelles dans l'espace et le standing. Le ratio qualité/prix est compréhensible. L'accès pour les handicapés est opérationnelle. Le chauffage est disponible.

  • Avatar Charles.l
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 05:54

    Un hôtel situé à deux pas de Paris. J'étais dans l'ibis budget qui affichait un tarif du jour à 115 euros. Personnellement j'avais bénéficié d'une promotion à 61,50 €. La réception est sinistre, dans un local peu avenant. Les chambres sont fonctionnelles mais... Les sols sont pleins de brûlures de cigarettes, et sales. Moisissures sur les bouches d'aération. Les chaises et tabourets sont si sales que je n'ai ni osé m'y asseoir, ni osé y déposer mes vêtements. Le pompon : sanitaires dégradés et dégueulasses : il y avait des tâches d'urine sur la lunette des WC, ainsi que des poils pubiens. Je suis habitué du groupe accord, dont j'ai une carte de fidélité. Je n'ai jamais vu un tel bouiboui ni dans ce groupe, ni dans aucun hôtel européen du reste. Je trouve que c'est très limité, même honteux... Je déconseille cet hôtel. J'ajoute cependant que le personnel est aimable et compréhensif. Ils m'ont fait visiter une autre chambre que j'ai également refusé puis enfin une autre moins sinistre. Mais tout de même je suis encore sous le choc... 😲😱. J'espère ne pas avoir attrapé de punaises, morpions, gale ou je ne sais quelle cochonnerie. Je précise qu'il m'a paru utile d'informer la direction du groupe ACCOR en leur envoyant les photos. Je pensais qu'ils seraient attentifs à ma réclamation. Ce n'est absolument pas le cas, puisqu'ils se sont contentés de m'adresser un courriel type sans intérêt, démontrant qu'ils ne sont pas du tout soucieux de la propreté, minimum vital en hôtellerie. FUYEZ! Ci -dessous copie intégrale du corps de texte de leur réponse: "Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel ibis budget Paris Porte de Bagnolet. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs."

  • Avatar CBINTH.
    3 / 5
    Le 03/02/2020 à 18:56

    Un hôtel bien positionné à côté du métro et proche d’un grand centre commercial. L’accueil est excellent. Les chambres correctes sans être luxueuses. Une belle vue avec sécurité des chambres et de l’ascenseur. Dommage qu’à mon passage même le distributeur de café du hall d’entrée était en panne. Impossible aussi de prendre du café au bar.

  • Avatar Caro.a
    1 / 5
    Le 27/07/2020 à 09:58

    N'y allez surtout pas !! Depuis qu'il a été réquisitionné pour les migrants c'est devenu un Coupe gorge ! Je vous déconseille vivement de traîner la bas... De plus ils jettent des bouteilles en verre par les fenêtres, a l'entrée c'est un amas de canettes de bières !!! La zone !!!! Ça ne vaut même pas une étoile !!!!!

  • Avatar Elianny.i
    1 / 5
    Le 18/03/2019 à 05:05

    Ah si je pouvais mettre 0 ! La chambre qui sent à la cigarette en me réveillant la nuit plein de petites bêtes sur le lit je ne sais pas d'où ca venait ni quoi cetait je préfère pas savoir . Chambre très sale , toillettes très sales je me demande si le ménage est vraiment est fait je suis vraiment dégouté J'ai dormi que deux heures vu les bêtes qui sortaient du lit j'ai fu rester éveillé 4 avant mon départ . Déçu de ibis qui semble être une chaîne de bons hôtels et surtout le quartier est mal fréquenté je déconseille ...

  • Avatar Patrick.E
    1 / 5
    Le 12/06/2019 à 06:50

    La pire expérience hôtelière de ma vie, surtout à 160e la nuit hors petit dej ! Chambre très vieille, pas très clean, la 825 sent le tabac à des kilomètres (le coupable les rideaux imprégnés et les mégots à la fenêtre) la 667 avait les WC qui innondaient la salle de bain, la 668 est vétuste mais correcte, juste bruyante avec sa vue sur le périphérique. Pour la vue depuis la fenêtre je vous laisse juger.... Une cour de prison.... Un squat.... Une catastrophe. Seul le personnel gentil et accueillant relève le niveau. J avais peur du petit déjeuner mais il est très très bien. Chambre 0, personnel et petit dej 1. M1is je n y reviendrai jamais même de force ou gratuitement !

  • Avatar Jm.e
    1 / 5
    Le 07/07/2018 à 23:28

    Horrible. Chambre pour 3 réservé. Troisième lit non préparé. Et impossible de le préparer (car dans un dispositif sous clé et impossible pour le personnel de trouver la clé) 1h que l'on attend déjà pour aller se coucher ! Et d'autres clients se retrouvent avec des chambres déjà occupées ! A déconseiller vivement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je fais suite à votre commentaire et vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre expérience. Je regrette que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. J'ai pris note de votre commentaire sur votre chambre, que j'ai remonté à l'équipe concerné, pour que la situation évoquée ne se reproduise plus. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de regagner votre confiance et nous vous présentons de nouveau nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Ahmed HAMDINI Directeur Général

  • Avatar Mohamed.a
    3 / 5
    Le 19/04/2017 à 07:06

    Heureusement que l'accueil est excellent. Les douches ne donne pas vraiment envie de se laver. Elles sont tres vieille et on se demande si on ne risque pas de se salir en y prenant une douche. Une odeur assez bizarre traine au 3eme etage ??? Le service est top c'est ce qui m'oblige à mettre 3 étoiles sinon....C'est le 3eme ibis budget que je visite à Paris et pour l'instant c'est le seul qui me décoit.

  • Avatar Raphaël.
    1 / 5
    Le 25/03/2019 à 22:06

    Je ne sais pas par où commencer...nous sommes arrivé après un long voyage et fatigué en plus. La personne à la réception n à mit 10 min à trouver notre réservation. Il n avait pas l'air préssé il tappait à l ordi à deux à l heures. Quand nous sommes arrivé dans notre chambre...rien n'était fait. Nous sommes descendu pour demander une chambre à 4 (comme demandé) mais apparement il n'y en avait plus. Nous avond donc dormi dans 2 chambres séparées. Le lendemain nous sommes revenu à la réception pour demander une chambre à 4 car nous avons payé pour cela. On nous à dit impossible et quand une de mes amis a un demandé geste commercial...comme par hasard une chambre c est libérée. Nous avons convenu avec la réceptionniste que nos bagages seraient mis dans notre chambre car nous étions absent la journée. Quand nous sommes revenu...nos bagages n étaient pas dans la chambre mais dans la concigne...on aurait du nous donner un ticket pour nos valises mais pas du tout. Heureusement que la nouvelle réceptionniste était sympa. Mais c est tout. Sincèrement vous avez pas honte ? Hôtel à éviter !!!!

  • Avatar anthony.o
    2 / 5
    Le 08/03/2020 à 13:43

    Service accueil et bar parfait, toujours le sourire et bonne humeur, par contre les chambres ne valent pas une 1 étoiles!!! La chambre n'est pas super propre, pas de brosse de toilette, la télé a du mal à capter les chaînes, le bruit entre les chambres bref pour un 3 étoiles a 100€ la nuitée, ça ne les vaut pas!!

  • Avatar Pierre.a
    1 / 5
    Le 02/05/2019 à 07:15

    Je ne le recommande pas du tout. Un hôtel ancien et bruyant, où la propreté n'est pas toujours au top. Le prix est élevé pour la prestation surtout que lors de ma venue, nous avons eu droit à une coupure d'eau chaude. Le petit déjeuner est décevant également.

  • Avatar julie.c
    2 / 5
    Le 08/10/2018 à 14:12

    Hôtel très simple... relativement propre.. le quartier est très douteux... a éviter le soir à partir de 22h.. hôtel « écologique » donc pas de climatisation... Le personnel était plus ou moins sympathique... C’est utile pour un très court séjour mais pas plus... je ne recommande pas vraiment...

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame A., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience client. Nous avons été navrés d’apprendre que votre séjour parmi nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos différentes remarques, afin de perfectionner nos prestations de services. Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance. Bien à vous. Ahmed HAMDINI Directeur Général

  • Avatar Magali.a
    2 / 5
    Le 06/10/2017 à 17:42

    Personnel à l'accueil très agréable. Le gros plus ! Propreté de la chambre clairement à revoir en revanche. De la terre un peu partout sur le sol (et pas qu'un peu), cheveux dans la douche, en plus de la vétusté naturelle des murs (degoulinures brunâtres) . Bref un grand coup de balai et un bon coup d'éponge, ça serait pas mal.

  • Avatar Hervé.
    2 / 5
    Le 20/05/2019 à 09:46

    Un comfort minimale pour un bon rapport qualité prix. Les escaliers entre le parkings ne sont pas pratiques. Je déconseille aux personnes handicapées. Comme toutes les portes de Paris très encombrées de poubelles (sauf du côté des beaux quartiers bien sur) traversez le centre commercial pour rejoindre Paris 20ème ou 11ème plus facilement

  • Avatar Edith.z
    3 / 5
    Le 02/12/2017 à 08:45

    Je trouve cet hôtel acceptable. Le prix des chambres n'est pas vraiment trop élevé mais ce qui me dérange le plus c'est l'état des douches. J'ai pu à plusieurs reprises voir des carreaux cassés des traces de rouilles au niveau de la baignoire ce qui me fait mettre 3 étoiles uniquement.

  • Avatar Sébastien.H
    3 / 5
    Le 05/07/2018 à 12:57

    Hotel pas cher et très bien situé au niveau transport (30 min en métro du centre de Paris, 1h de Disney land avvzc metro + RER), centre commercial juste à côté. Les alentours de l'hôtel sont très délaissés: poubelle qui déborde, matériel urbain détérioré. Les lits sont confortables, la salle de bain aurait besoin d'une rénovation.

  • Avatar sami.a
    1 / 5
    Le 08/08/2017 à 07:59

    mauvais accueil avec une hôtesse très désagréable et incompétente qui nous a laissé attendre pour au final nous donné des lits doubles au lieu d'un lit 2 places. Je déconseille fortement, j'ai vu des rats circuler aux alentours. Chambre très salle sans parler de l'odeur insupportable... J'ai déjà pris des hôtels low cost avec des prestations beaucoup plus agréable mais là c'est catastrophique, je regrette d'être passer par cette hôtel.

  • Avatar Sonia.o
    2 / 5
    Le 06/11/2018 à 07:25

    La propreté de la chambre est un axe à améliorer, et le petit déjeuner n’est pas de qualité. Les croissants ne sont pas frais,les plateaux ne sont pas nettoyés. Le client n’a pas énormément de choix. Je déconseillerai l’hôtel Ibis Budget à Bagnolet.

  • Avatar Martine.a
    1 / 5
    Le 18/09/2018 à 18:13

    Personnel agréable Chambre propre mais délabrée à cause du sans gêne des gens négligeant😤 Couverts en plastique ppur le petit déjeuner pas pratique voir un peu limite.

  • Avatar Lau.I
    2 / 5
    Le 26/05/2018 à 09:31

    Odeur d'urine dans les escaliers. J'ai réservé pour deux personnes, la chambre était équipée pour une seule. Baignoire sale et bouchée. Des saletés sont remontées par le siphon. Ne parlons pas du petit-déjeuner, mauvais souvenirs... La couette était chaude et douillette tout de même....

  • Avatar Em.
    4 / 5
    Le 27/07/2018 à 05:29

    Personel très agreable et serviable ! Arrivé de nuit, j'ai été recu par le jeune homme de l'accueil, avec le sourire malgres l'heure tardive. Il m'a informé sur la région parisienne et sur les différentes activités possibles et suprenantes. Etat des chambres correct. Je recommande cet hotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Em G., Nous vous remercions pour vos chaleureuses appréciations, c'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos compliments sur votre séjour à l’ibis Paris Porte de Bagnolet. Vos compliments seront bien entendus transmis à notre personnel de réception qui sera ravi de ces retours positifs. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement et restons à votre entière disposition pour recueillir toutes vos demandes. Sincères salutations, Ahmed Hamdini Directeur Général

  • Avatar Joane.I
    1 / 5
    Le 25/06/2019 à 19:45

    Fuyez !!! J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas choisir 0. En pleine canicule il n’y a pas la clim. Le flocon sur le site veut dire « ventilé », pas climatisé. Lit très inconfortable, endroit très bruyant, localisation coupe gorge. Surtout ne venez pas.

  • Avatar Raian.r
    1 / 5
    Le 07/01/2018 à 02:12

    L'heur du commentaire : 3h04 Quand tu dore paisiblement et que soudainement de la music tres fort s'entend. Rdv accueil de l'hôtel pour nous dire que c'est une chicha autorisé . A 100 € la nuit pour dormire aussi peux je suis desoler mais on appelle pas sa un hôtel. Accords hôtels devrais plus tot prendre soin de sa clientèle au lieux d'optimiser tout ces chambre a claculer la longueur de tuyaux minimums pour ce doucher ou encore le nombre de feuilles pour ce torché... D'un client mécontent !

  • Avatar Anthony.O
    1 / 5
    Le 18/08/2019 à 12:26

    Situation de l'hôtel pas fameuse, parking sous terrain lugubre et hors de pris vu son état de délabrement. Pas d'eau chaude dans la chambre et aucun geste commercial suite à la réclamation faite à la réception. Très déçu de mon séjour

  • Avatar BENMOUHOUB.N
    1 / 5
    Le 17/07/2018 à 06:16

    Absolument pas recommandable! Nous étions 7 après 1:45 d’attente pour obtenir une chambre la réception a gardé un de nos passeport! Aucun geste commerciale aucune discutions possible pour prendre en charge le transporteur jusqu’a l'aéroport! MERCI IBIS et BRAVO POUR VOTRE SERVICE CLIENT INEXISTANT !

  • Avatar K.m
    1 / 5
    Le 24/06/2019 à 22:11

    Séjour abominable, coupures de courant dans les chambres du 6e étage matin et soir ... Impossible de joindre la réception par téléphone. Petit déjeuner très compliqué avec une seule machine à café en fonction pour un hôtel plein. Bref à fuir

  • Avatar Luz.a
    1 / 5
    Le 23/09/2019 à 03:16

    Je pense que je peux decrire ma experience dans une suele equation Porte de Bagnolet = La Bagnoire = Les Toilettes de “Paris” (plus loin impossible) Cest ne pas possible quon est si loin de Paris et on paye comme si on dors a cote de Champs Elysses. En plus, les habitations sont plus que petites. Meme un chihuahua ne peux pas bien se debrouiller dans la chambre. L’odeur est insoportable, j’eu sortir de la chambre pour prender de l’air mais c’est pire dehors. Pas recomende, c’est mieux de rester chez moi (et plus proche de Paris, meme si j’habite dans autre pays)

  • Avatar Olivier.A
    4 / 5
    Le 06/07/2018 à 18:04

    Le confort et un peu sommaire, la climatisation pas assez fraîche surtout en période de forte chaleur. Mais le personnel est chaleureux et de bon conseil rendant le séjour agréable.

  • Avatar Etienne.e
    3 / 5
    Le 03/05/2015 à 10:48

    Bon rapport qualité / prix, un effort à faire côté ménage, la chambre n'était pas très propre, le sol collait, quelques taches sur la cuvette des toilettes. L'hotel est bien placé, 5mn à pied du métro, le parking de l'hôtel n'est vraiment pas chère, et proche d'un centre commercial.

  • Avatar Celia.r
    1 / 5
    Le 07/04/2019 à 14:51

    Chambre désastreuse, odeur de cigarette, baignoire et évier de la salle de bain non nettoyés, idem pour les toilettes. Couette moisie et oreillers qui sent mauvais. Je déconseille à part pour le petit déjeuner.

  • Avatar Serge.l
    2 / 5
    Le 17/12/2015 à 07:53

    Un hôtel pas trop chère proche de Paris ... Un accueil parfait par le personnel ... Que ce soit à l'arrivée comme au petit déjeuné. Les chambres sont "fonctionnelles" ... Pas très grande et "vieillottes" Ce qui m'a le plus déplus, c'est le WIFI qui ne fonctionnait pas ... C'est long une soirée sans Internet ... :/

  • Avatar Monique.o
    1 / 5
    Le 29/03/2017 à 00:14

    Il est 2h du matin . Dans la chambre à côté de la mienne un groupe d'hommes continuent de parler a haute voix depuis des heures malgré plusieurs rappels . Un manque total de civisme . Hier c'etait l'alarme à 3h30 parce des jeunes fumaient dans leur chambre. Je suis une fidéle des hôtels ibis et jamais à ce point je n'ai rencontré une tel irrespect du repos des autres !

  • Avatar Cathy.r
    3 / 5
    Le 15/05/2018 à 15:46

    Bon hotel... Un petit bémol, la salle de bains n'est pas très propre, au niveau de la douche et il règne une odeur bizarre.

  • Avatar Aubourg.o
    2 / 5
    Le 21/01/2018 à 17:00

    J'y suis allé il y a quelques temps déjà mais je ne mets que 2 étoiles car la propreté laisse à désirer et qu'il n'y a pas de prise dans les chambres... ou alors elles sont très bien cachées. Le prix est un peu cher vu le service proposé. J'avais trouvé que l'accueil était bien. Sur ce point-là, je n'ai rien à dire. Après, si c'est juste pour passer une nuit, ça dépanne.

  • Avatar the.a
    2 / 5
    Le 11/12/2018 à 21:54

    Pour le parking faut bien ouvrir l'oeil pour voir l'entrée. Du vol car le tarif n'est pas au forfait mais vous devez payer à chaque fois que vous sortez. Les chambres sont correctes à part quelques sol en PVC à rénover.

  • Avatar jordan.t
    4 / 5
    Le 08/08/2018 à 21:32

    l'hôtel et vraiment pas mal ☺sauf que la vue et bof bof sinon c'est pas mal du tout 😉

  • Avatar Jaminoosh.z
    1 / 5
    Le 23/01/2019 à 09:08

    Ibis budget horrible, odeur de renfermé dans la chambre, on aurait dit une cellule de centre pénitentiaire, brûlures de cigarettes sur le sol, très mauvaise insonorisation des chambres, très cher payé pour la qualité de service. À ce prix là vous avez du Luxe ailleurs..

  • Avatar Stella.a
    1 / 5
    Le 27/06/2018 à 15:53

    Hôtel à fuir. Des moisissures sur les murs de la chambre et de la salle de bain, store plastique cassé, plinthe absente non réparée, des joints a refaire dans la douche.... Salle de petit dejeuner débordée, petits dejeuners vite dévalisés.....

  • Avatar Laure.
    1 / 5
    Le 04/07/2019 à 12:31

    Je ne le recommande pas, attente interminable, la chambre est vraiment pas terrible, trou dans les porte, moisissure autour des fenêtres et sur le plafond de la salle de bain. L'environnement est très moyen et très bruyant. Pour le prix je suis vraiment déçue.

  • Avatar Lionel.a
    3 / 5
    Le 02/10/2017 à 19:29

    Hôtel correct. Bon rapport qualité/prix pour un hôtel situé aux portes de Paris.

  • Avatar Mary.n
    1 / 5
    Le 25/09/2019 à 03:26

    Un bon prix oui, mais ils ne font jamais de remboursement.parti 2 jours plus tôt que prévu, ils ont gardé mon argent. Madame Farida nous a fait marché pendant 6 mois puis ne donne plus des nouvelles, elle ne réponds plus aux courriels ni aux appels, mais puisqu'on est au Canada on ne peut plus fair3 de suivi. C'est des voleurs d'argent. N'y allez jamais.

  • Avatar Denis.e
    1 / 5
    Le 17/03/2018 à 20:50

    Cet un hôtel sale ! Entre l odeur de cigarette froide mélangée à celle de la moisissure de la salle de bain!! Ménage bâclé ! ! Tout l hôtel est à refaire. Je déconseille à tous d y mettre les pieds!

  • Avatar Muriel.e
    1 / 5
    Le 06/07/2018 à 22:45

    Degueulasse. Il n'y a pas d'autre mot. Les chambres ressemblent a des cellules. On se croirait en prison. Couloirs jonchés de papier. Grosses taches sur la moquette. Poils et cheveux sur le protege matelas. Tiens une bagarre dans la chambre á côté, des femmes. Les murs de papier me font croire que je suis avec elles dans la chambre. Le tout pour 78 e. Honteux.

  • Avatar james.o
    1 / 5
    Le 13/12/2018 à 10:57

    Mon amie s'est faite volé 1000 euros dans sa chambre, pendant la nuit et porte verrouillée... Pour un hôtel ayant un nom réputé, c'est un scandale de voir ces choses arriver. Si vous voulez ne pas voir un inconnu pénétrer dans votre chambre.. changez d'hôtel.

  • Avatar nina.a
    4 / 5
    Le 17/12/2016 à 09:01

    Cette Hôtel est Bien .... ma chambre était bien tenue .... j.y retourne bientôt

  • Avatar Alain.e
    1 / 5
    Le 01/11/2018 à 15:05

    Bienvenue au musée des horreurs, rideaux déchiré à coup de cutter, tabouret brûlé, plafond de la salle de bain cramé , fenêtres rafistolée non isolée, une 4 voie en face, et summum de tout 95 euro la nuit, pour un extérieur ambiance ghetto. Ps: si vous êtes un amoureux des animaux, vous êtes au bon endroit , il m' arrivait de croiser de jolis gros rats à la sortie de l'hôtel. Pitié fuyez!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar Benoit.a
    1 / 5
    Le 26/08/2018 à 14:01

    Photos du site qui ne correspondent pas à la réalité. Chambre assez vétuste. Pour 12 euros supplémentaires , autant aller dans l'ibis ordinaire qui a l'air bien mieux et qui se trouve dans le même immeuble. Néanmoins le personnel est très sympathique et serviable.

  • Avatar Olivier.H
    1 / 5
    Le 29/05/2018 à 21:45

    Les portes qui claquent sans interruption depuis 23h c'est un délire il est 23h43 c'est inacceptable... Si c'est un groupe de jeune où est leur prof ? Heureusement que je viens ici qu'une semaine par an quand Ibis budget porte de Vincennes est complet. Si vous chercher un bon hotel Ibis budget celui de porte de Vincennes est beaucoup mieux ...

  • Avatar Delphine.n
    1 / 5
    Le 07/06/2019 à 16:26

    On n'en a vraiment pas pour son argent Les chambres ne sont pas a la hauteur de la réception 119e pour une chambre de trois ou le lit seul ne vaut même pas une couchette de camion propreté douteuse la seul bonne note va pour la qualité de l'accueil hôtel miteu passé votre chemin

  • Avatar Mohamed.l
    2 / 5
    Le 03/07/2017 à 11:52

    Que dire ? odeur pas très agréable au troisième étage, chambre qui sent le renfermé avec la fenêtre entrouverte et impossible à fermer... imaginez le bruit et le froid la nuit. Salle de bain pas très accueillante !! Sinon personnel très accueillant.

  • Avatar Mélanie.E
    3 / 5
    Le 18/06/2019 à 15:42

    Personnel très agréable et réactif. On m'a changé de chambre quand j'ai signalé une très forte odeur de tabac froid. Double vitrage efficace.

  • Avatar Thierry.o
    4 / 5
    Le 02/11/2018 à 08:33

    Je réservais pour le prix et en fait je ne vais pas vanter les services mais la chambre était propre et super calme ce fut pour moi une agréable surprise et la responsable de l'hôtel est vraiment super sympa donc plutôt bien

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur H., Merci d’avoir choisi l’ibis Paris Porte de Bagnolet pour votre séjour à Paris. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l’ibis Paris Porte de Bagnolet, veuillez agréer, nos respectueuses salutations. Cordialement, Ahmed HAMDINI Directeur Général

  • Avatar Lena.a
    1 / 5
    Le 20/07/2017 à 08:56

    Traces suspectes aux murs. Punaises et aux insectes au sol. Personnel qui sent l'alcool. Draps troués. Traces de cigarettes écrasées partout. Le personnel délivre des chambre déjà occupées. Quelle organisation pourrie !! Je n'y mettrais pas le chien de mon ennemi. On est pas des clébards !!!

  • Avatar jérémy.h
    2 / 5
    Le 18/07/2018 à 13:29

    Hôtel choisi par ma boîte, pas génial. Le personnel est charmant, mais l'état des couloirs et des chambres laisse à désirer. C'est propre, mais ça mériterait un coup de neuf!

  • Avatar B.a
    3 / 5
    Le 26/09/2018 à 19:42

    Bon accueil malgré une longue attente. Bonne literie. Eau chaude, serviettes. Très bruyant dans l hôtel mais quartier calme. Double vitrage. Éclairage moderne. Ménage laissant à désirer.

  • Avatar cedric.a
    5 / 5
    Le 15/07/2019 à 20:27

    Bonjour allor je suis allé à l’hôtel ibis à Bagnolet et non à ibis budget que je connais pas allor les personnes qui dise sa pue la clop trou de clop partout et pas de clim fenêtre marche pas moisissure ect..... moi en tt cas a ibis hôtel à Bagnolet super

  • Avatar Baptiste.a
    5 / 5
    Le 12/07/2017 à 00:03

    Très sympa, personnel accueillant, l'ibis kitchen très très bon excellent, la chambre étais moyennement propre mais la literie étais de très bonne facture.

  • Avatar Anne.o
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 09:32

    Très bonne literie. Très bruyant du côté périphérique. Personnel agréable. Bien situé avec le bus 76 à proximité. Prix beaucoup plus élevés que dans les annonces.

  • Avatar julien.e
    2 / 5
    Le 22/03/2018 à 18:13

    J'en ai vu de nombreux ibis budget mais celui ci est vraiment horriblement mal insonorisé donc bruyant,pas toujours tres bien frequenté,et pas tres propre non plus..a eviter tant que possible..

  • Avatar Alexandre.E
    1 / 5
    Le 26/05/2018 à 08:36

    Nécessite un gros rafraichissement.... Trace de cigarette partout dans la chambre, mobilier inclus. Etat d'ensemble mediocre et pas cohérent avec le prix.

  • Avatar Eglise.d
    2 / 5
    Le 27/07/2017 à 17:25

    Hotel moyen mais bon accueil. Petit déjeuner correct et bon. Dîner bon aussi. Chambre très moyenne. Salle de bain à revoir et trace de guide suspect sur couverture du matelas.

  • Avatar Institut.e
    2 / 5
    Le 10/01/2018 à 21:27

    Pas mal en terme de prix, mais franchement , difficile de dormir, la première nuit, heureusement que le personnel était compréhensif et ont arrangé la situation et l'état des douches laisse désirable, trop de traces de rouille et des moisissures

  • Avatar Ahmed.O
    1 / 5
    Le 14/10/2018 à 08:44

    Je déconseille fortement de choisir cet hôte. Il n'est pas propr. Les couloirs et les escaliers Ça pue la pisse. Humidité dans les murs, trop de bruit. En plus il est très très loin du centre ville.

  • Avatar Anonyme.i
    2 / 5
    Le 01/04/2019 à 18:11

    Ma chambre était sale, l'aspirateur n'avait pas été passé, des cheveux dans les draps, et des mini insectes. Je ne recommande pas du tout.

  • Avatar Formation.o
    1 / 5
    Le 08/05/2016 à 12:28

    Ma chambre était sale, et les chaines de télé marchaient a moitié. De plus, les environs de l'hôtel sentent la pisse; le soir et le matin, on voit courir des rats par la fenêtre. Seuls le bar et le petit déjeuner sauvent l'honneur.

  • Avatar Skye.e
    4 / 5
    Le 17/07/2018 à 10:59

    Très bon séjour, les chambres sont bien entretenu, le service fourni est bien. Chambre propre. Le personnel est agréable.

  • Avatar Mallaury.u
    1 / 5
    Le 18/08/2018 à 21:45

    Personnel peu aimable, il faut attendre les collègues pour pouvoir sortir de l'hôtel. Sans compter les nombreux rats qui circulent à l'entrée de l'hôtel. A éviter

  • Avatar Ah.h
    3 / 5
    Le 30/12/2019 à 11:55

    Très très bien calme 5 mn Paris république. Châtelet .1 mn face hôtel grand centre commercial tout type des magasin magdo gare routière touts les atouts sans regret je vous le conseille sur tout personnel très coule..a vous

  • Avatar midouxy1.
    5 / 5
    Le 14/10/2019 à 20:20

    J'ai adoré cet hotel Personnel qualifié très poli Chambre correcte propre calme Petit déjeuner impeccable Emplacement top Je reviendrai surement

  • Avatar nico.u
    1 / 5
    Le 27/06/2017 à 15:50

    nous avions réservé 4 chambres avec des collègues et ces 4 chambres ont été annulées sans action de notre part la veille de notre arrivée. je déconseille cet hôtel, peu fiable en matière de réservation

  • Avatar John.o
    4 / 5
    Le 12/08/2016 à 08:45

    Qualité de la chambre moyenne, prix raisonnable. A proximité du métro. Bien pour les séjours de courte durée

  • Avatar Christine.r
    1 / 5
    Le 09/05/2018 à 05:53

    Franchement , pour un petit budget pourquoi pas, mais si tu as pas les moyen de mettre plus de 64 euros la nuit dans un hôtel, ne choisis pas celui là. Moquette brûlée par des clopes , salle de bain douteuse, bref y a trop à dire et même le quartier j y crois toujours pas.. vaut mieux un bon vieux B&B, plus chère mais aussi plus confortable.

  • Avatar Beber.m
    4 / 5
    Le 13/06/2017 à 08:32

    Hôtel bien situé assez propre et personnel sympa

  • Avatar Johanna.a
    1 / 5
    Le 16/02/2018 à 08:32

    Accueil chaleureux, malheureusement la propreté laisse à désirer. Nous avions loué 3 chambres, elles étaient toutes abîmées par des brûlures de mégots au sol, des tâches jaunâtre sur les murs et plafonds. Les chambres sentaient le tabac froid. Très désagréable ! Les couloirs étaient venteux et froid! On n'y retournera pas!

  • Avatar Biba.a
    5 / 5
    Le 03/02/2018 à 22:03

    Logement agréable. Service de qualité et tarifs abordables. Je recommande :-)

  • Avatar François.e
    1 / 5
    Le 27/11/2019 à 06:18

    Hôtel de très mauvaise qualité. Chambre et couloirs sales et vétustes. Petit déjeuner de mauvaise qualité même pour un ibis budget

  • Avatar Gg.
    4 / 5
    Le 18/08/2019 à 08:11

    Venus par hasard suite à une annulation de vol, chambres propres et de taille correcte, literie confortable. Équipe très accueillante et extrêmement disponible

  • Avatar De.u
    5 / 5
    Le 15/04/2019 à 20:56

    L’accueil est très agréable et attentionné, les chambres sont lumineuses et propres, l’hôtel est idéalement situé à 2 pas du metro !

  • Avatar moonstyles.
    2 / 5
    Le 14/03/2018 à 11:24

    Accueil correcte et proximité du métro. Mais chambre vétuste avec trous dans le sol et tags sur le lit. Mediocre.

  • Avatar Anissa.o
    1 / 5
    Le 12/11/2016 à 09:05

    J'ai réservé au téléphone donc plus cher qu'en ligne pour être sûre d'avoir l'annulation possible et toutes les infos... Peine perdue. L'interlocutrice m'a affirmé qu'il y avait un parking sans me signaler qu'il était en plus de la chambre et à quel prix . J'avais bien demandé "il y a t-il une place de parking avec la chambre". De plus je ne recommande pas cet hôtel qui est glauque au possible même s'il est bien situé. La chambre et la douche n'était pas très propre.

  • Avatar c.l
    1 / 5
    Le 18/06/2017 à 19:07

    Dommage pour le groupe accord peut être une nouvelle politique commerciale du pas cher et tant pis pour le client allez voir à Jaurès et à porte d’Orléans...impeccable Il suffirait de pas grand chose pour que ce soit acceptable un coup de peinture pour rafraîchir et faire ainsi disparaître les taches un nouveau flexible de douche chambre 512 et peut être d'autre pour ne pas faire une inondation la réfection des joints sanitaire et le remplacement de l'abattant des toilettes et nous pourrions être satisfait

  • Avatar Stéphanie.�
    1 / 5
    Le 13/06/2018 à 22:16

    Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de son tarif, personnel incompétent et désagréable, fenêtres des chambres moisies et une amie vieille déco.....un seul conseil.....FUYEZ!!!!! Une nuit au camping du bois de Boulogne serait plus agréable!!!!!

  • Avatar Olivier.a
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 11:04

    Petit prix Mais beaucoup de bruit Chauffage hs dans une chambre Bras TV case dans l autre. Wi-Fi inexistant (impossible de ce connecté).

  • Avatar B.i
    3 / 5
    Le 12/09/2018 à 06:20

    Les chambres ont besoin d'être sérieusement rafraîchies ! Les couverts en plastique pour le petit-déjeuner c'est pas normal de voir ça.

  • Avatar Fred.e
    1 / 5
    Le 28/03/2019 à 13:21

    Un Ibis dont je me souviendrai longtemps pour y avoir dormi dans un vacarme incroyable et le clou du spectacle ma valise a été ouverte dans la journée dans ma chambre lorsque je travaillais à l'extérieur. Plus jamais pour moi.

  • Avatar ZaraNahil.o
    2 / 5
    Le 24/08/2015 à 08:54

    Accueil super à la réception personnel de nuit . . chambre sale plainte arracher, WC sale des poils sur les alaise tâche ou mur j ai prit des photos .. petit déjeuner laisse à désirer couvert en plastiques gobelet . le MR du petit déjeuner même pas Bonjour on lui parle il regarde bfmtv et Avec ton téléphone . Hôtel laisse vraiment désirer .demande une serviette à la femme de chambre elle m'a envoie bouler .

  • Avatar Lola.e
    1 / 5
    Le 04/12/2018 à 22:44

    Franchement déguelasse je veut bien être en budget mais il y a des limite!!Des poils dans le lit ,dans la douche ,le robinet plein de taches d’ancien client !!Tres mal isolé ,je vous le conseil vraiment pas.

  • Avatar Lilie.A
    3 / 5
    Le 21/09/2019 à 00:46

    Hôtel vétuste mais pour dormir ça passe. La télé ne fonctionnait pas, pas de signal. Sinon très bon accueil du personnel 👍

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mardi 12:00–15:00 19:00–22:30
Mercredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Jeudi 12:00–15:00 19:00–22:30
Vendredi 12:00–15:00 19:00–22:30
Samedi 12:00–15:00 19:00–22:30
Dimanche 12:00–15:00 19:00–22:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    j'avais pas vu des sac poubelle dans la douche merci...

  • Latest Listing

    B&B HOTEL

    (100 Avis)

    Nous somme venus que pour 1 jour. La réception très gentilles est accueillant . La chambre tres propre.Sauf le matin en prenant ma douche une personne du personnel de menage est rentrer dans la chambre alors qu'il etait 9h est que on devait rendre la chambre avant 12h. Ça ma vraiment déplus....

  • Latest Listing

    Aéro Hotel

    (20 Avis)

    Un peu bon ...

  • Latest Listing

    Amalou Saïd

    (3 Avis)

    Bonne reception...

  • Latest Listing

    Hôtel Le Vert Galant

    (100 Avis)

    Bien que l’entrée ressemble à autre chose, les chambres, la salle de petit-déjeuner et le personnel formidable. Les chambres, bien qu’elles soient vieilles, sont spacieuses, très propres et confortables. Le personnel est très attentif et se soucie de la satisfaction du client. ...

📅 Vérifier la disponibilité