Hôtel IBIS Budget Brest Centre Port

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel IBIS Budget Brest Centre Port Brest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel IBIS Budget Brest Centre Port à Brest

Chambres lumineuses dans hôtel low cost contemporain avec Wi-Fi gratuit et salon. Hôtel-budget élégant avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sylvie.e
    3 / 5
    Le 07/06/2022 à 10:36

    Personnel accueillant et serviable. Par contre je n'ai pas apprécié le fait de ne pas avoir d'espace séparé pour la douche et le lavabo. C'est directement dans la chambre. Pas gênant pour une chambre avec lit double car cela suppose un couple. Par contre dans une chambre avec 2 lits simples cela peut poser problème. De plus, uniquement 1 serviette par personne.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nous sommes ravis que le personnel ait été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction client est notre plus belle récompense. Pour l'aménagement de la chambre, nous suivons la norme Ibis Budget, mais nous comprenons tout à fait que celle-ci n'est pas forcement adaptée à tous. Concernant les serviettes, c'est une question d'écologie mais également de standing. Pour plus de serviette, il faut voir plus au niveau gamme d'hôtel. Toutefois, nous vous en donnons avec plaisir sur demande. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar Michaël.
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 20:27

    Trop cher pour un hôtel de ce genre, petit déjeuner sans plus. L'emplacement n'est pas fameux certes proche du port et plusieurs restaurants. L'hôtel ne se trouve pas dans un bon quartier 86€ c'est un peu cher. une nuit vers 4h du matin un client un peu émeché parlait super fort avec son collègue, impossible de bien dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. En ce qui concerne le bruit extérieur, notre hôtel est très bien isolé phoniquement mais nous sommes dans un quartier très vivant de Brest et parfois malheureusement nous subissons l'incivilité de la population nocturne. Nous sommes navrés que cela ait affecté votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau et dans de meilleures circonstances. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Sonia.
    5 / 5
    Le 08/05/2022 à 15:58

    Je suis restée 1 nuit dans cet hotel et c'était franchement très bien. La chambre est petite, mais accueillante et propre. J'ai également trouvé le lit très comfortable, et j'ai apprécié le petit bureau pour me poser avec mon ordinateur. Le personnel était gentil et souriant. Je recommande vivement cet hotel pour des week-ends et pour les voyageurs seuls.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que les chambres ainsi le personnel de notre hôtel vous ai plu. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Bonjour, Hôtel parfaitement situé sur le port de commerce. Restaurant et bar à proximité. Hôtel confort et bien agencé. Cependant étant membre platinum : pas de bon consommation offert… et légère surprise en rentrant en découvrant l’état des fenêtres… Pas bien grave mais un peu gênant.

  • Avatar Aurelien.e
    3 / 5
    Le 03/03/2022 à 23:56

    Chambres décevantes ,salle de bain limitée à son strict minimum ainsi que le petit déjeuner cependant très bien accueilli à 23h15

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire. Nos salles de bain de l'ibis Budget sont effectivement dans la chambre avec séparation par un rideau, il est possible que cela peu surprendre quand l'on ne connait pas la marque Budget. Par rapport au petit déjeuner, nous sommes dans les standards des ibis Budget, pour votre prochain séjour, n'hésitez pas a demander à la réception mais il est bien évidement possible de le prendre sur l'ibis Styles. Nous sommes tout de même ravis que le personnel vous ai plu. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar Michel.u
    4 / 5
    Le 19/03/2022 à 12:51

    Accès facile, rapide et direct au port de commerce de Brest. Bonne situation , nombreux restaurants à proximité , quai de la douane. Marina de Brest à proximité . Embarcadères vers les îles et la rade derrière l'hôtel. Château de Brest . A conseiller.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel ainsi que sa proximité géographique vous aient satisfait. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar Clara.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 22:17

    Hôtel très bien placé. Facilité pour de garer gratuitement aux alentours. L'hôtel est plutôt calme. Le personnel est agréable et la chambre était spacieuse.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre hôtel ainsi le personnel de notre hôtel vous ai plu. En espérant vous revoir très prochainement dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar L..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Bon rapport qualité prix dommage tout de même qu’il n’y ait pas de chaînes câblées.

  • Avatar A..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bien situé sur le port et à 5 minutes du centre ville, chambre propre, personnel agréable

  • Avatar pierre.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:13

    La meilleure halte quand on doit prendre le bateau pour Ouessant. Les chambres sont spacieuses, claires et propres, salle de bain impeccable, très bonne literie, le petit déjeuner est varié et le personnel à l'écoute et très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour tous ces excellents commentaires suite à votre séjour. Effectivement nous sommes à proximité immédiate de l'embarcadère pour Ouessant et Molène ce qui fait de notre hôtel une étape idéale pour commencer les vacances. Nous vous remercions également d'avoir souligné la qualité de nos chambres et leur propreté. Nous sommes ravis que la variété et la qualité de notre petit déjeuner vous ait satisfait. Nos équipes veillent à ce que nos produits soient toujours à la hauteur des attentes de nos clients, mais aussi, comme vous le mettez en avant dans notre commentaire, elles font surtout en sorte de réserver un accueil privilégié à chacun de nos clients, nous ne manquerons donc pas de leur faire part de vos compliments. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Nicolas.i
    4 / 5
    Le 31/03/2022 à 16:38

    Accueil correct, très propre, chambre un peu petite et peu commode.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette très bonne note suite à votre séjour dans notre établissement. Nos chambres à l'ibis Budget sont dans les standards de tout les autres ibis budget, que ce soit pour la taille comme pour la décoration. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar Jepel.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    accueil précis chambre très calme petits dejeuners copieux

  • Avatar Katrin.o
    2 / 5
    Le 02/11/2021 à 15:45

    Le plus: petit déjeuner, parking Le moins: les interrupteurs tactiles au dessus du lit avaient visiblement un faux contact, la lumière s'est allumée 4 x pendant la nuit. Plus le bruit extérieur (alarmes de voitures, fêtards et ivrognes ...) nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire suite à votre séjour. Nous sommes ravis que le petit déjeuner vous ait séduit, en revanche nous sommes navrés que vous ayez passé une mauvaise nuit à cause entre autre d'un problème de lumière et nous nous en excusons. Sachez néanmoins que notre personnel est présent en réception 24h/24 et que nous pouvons régler ce type de problème dés que celui-ci nous est signalé. En ce qui concerne le bruit extérieur, notre hôtel est très bien isolé phoniquement mais nous sommes dans un quartier très vivant de Brest et parfois malheureusement nous subissons l'incivilité de la population nocturne. Nous sommes navrés que cela ait affecté votre séjour. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau et dans de meilleures circonstances. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Cécile.
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Nous sommes très contents. Endroit calme et petits déjeuner parfaits

  • Avatar H..
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Bon accueil Chambre neuve et agréable Un peu cher...

  • Avatar Frederic.A
    5 / 5
    Le 25/12/2020 à 09:32

    Une très bonne nuit. La chambre pour 3 est grande et très agréable. L'hôtel est très récent donc superbe a l'intérieur et n'a que peu de choses à envier à son grand frère ibis styles. La différence va se faire sur la qualité du sommier qui est un peu plus dur. Mais cela ne nuit pas au confort global !! Merci a l'équipe présente ce 24/25 décembre, elles ont été très agréables !

  • Avatar Plouidy.o
    3 / 5
    Le 11/11/2021 à 20:28

    Bon accueil cependant hygiène des draps à revoir....alaise taché et serviette avec des restants de cheveux. Le tout vite échangé par la personne présente à l'accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Néanmoins, nous sommes navrés que vous ayez du demander l'échange de vos draps et linge de bain. Nous fonctionnons avec un sous-traitant pour le linge, et parfois celui-ci nous revient propre mais taché. Notre gouvernante le contrôle mais il peut arriver que certains nous échappent. Cependant, nous sommes ravis que notre personnel ait été réactif pour régler votre problème. Nous espérons que malgré tout vous avez passé un agréable séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Mauricette.l
    3 / 5
    Le 22/05/2022 à 07:54

    Ma.Ue de personnel pour l'accueil des clients à l'arrivée, petit déjeuner et départ

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar dudule8.
    4 / 5
    Le 05/02/2021 à 16:50

    Accueil agréable, les chambres sont propres et les accès assez larges, pas de problème pour stationner surtout en hivers, cela doit être plus délicat en saison et weekend au vu du nombre de bars sur les quais, l'hôtel propose un parking, en sus. en ce moment petit déjeuner possible, et possibilité de se faire livrer à manger le soir par les restaurateurs du secteur

  • Avatar Christophe.i
    5 / 5
    Le 13/04/2022 à 08:02

    Super accueil, très bien placé en ville. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir laissé cette très bonne note suite à votre séjour dans notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction

  • Avatar Gerald.e
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 13:57

    Hôtel très propre, les gens à l'accueil très gentil, le petit-déjeuner est très bien aussi il y a du choix niveau tarif correcte je recommande cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour tous vos commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que notre établissement vous ait pleinement satisfait. Nous sommes très heureux que la qualité de notre hôtel dans son ensemble et en particulier de notre petit déjeuner vous ait convaincu. Enfin, merci d'avoir souligné l'accueil qui est primordial pour nous. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Francis.u
    5 / 5
    Le 10/08/2021 à 13:10

    Personnel très sympathique, entièrement à l'écoute. Hôtel propre, petit-déjeuner très correct. Très bien placé pour embarquer vers les îles, en l'occurrence Ouessant pour nous. Deux nuits: départ et retour d'ouessant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Duhieu, Nous vous remercions d'avoir laisser un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs et nous ne manquerons pas de les transmettre à toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Melissa.a
    5 / 5
    Le 18/03/2020 à 23:26

    Je suis arrivée un vendredi après midi avec ma petite de 16 mois pour repartir lundi matin et j'ai passée un agréable séjour en bas y a un coin ou les enfants peuvent s'amuser surtout qu'il a pas fait beau et nous parents on peut se poser sur des beaux fauteuils tout en buvant un thé ou un café. Le personnel a été agréable et a l'écoute du début à la fin, a tout heure j'ai eu accès à un micro-onde pour le lait de ma fille et son repas. Je recommande mille fois. La seule chose que j'ai trouvé dommage c'est qu'on a cherché un téléphone dans la chambre pour passer commande pour des boissons la nuit on a pas trouvé mais sinon rien a dire propre entretenue et calme. Si je devais revenir j'irais au même endroit.

  • Avatar PascalPollet.E
    5 / 5
    Le 26/03/2021 à 14:04

    Facile pour se garer à proximité et accueil très sympathique. Chambres très propres et plutôt spacieuses. Formules dîner en chambre possibles et assurées par une équipe dynamique Très bon rapport qualité / prix Je recommande

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 21/07/2019 à 11:23

    Impossible d'être déçu car on sait que cette chaîne assure un rapport qualité prix constant. La chambre est petite mais intelligemment conçue pour être malgré tout confortable pour un passage d'une ou deux nuits. L'hotel est bien situé sur le port qui offre beaucoup de possibilités de restauration, et à dix minutes à pieds du centre de Brest. Personnel aimable et efficace. Buffet petit déjeuner très correct. Rien d'exceptionnel mais qualité du service à la hauteur du prix.

  • Avatar Jean.i
    3 / 5
    Le 19/05/2021 à 17:19

    Hôtel sur le port qui bénéficie d'un parking fermé. Les chambres ne sont pas grandes mais propre. Le prix de la chambre est raisonnable et le petit-déjeuner très bien.

  • Avatar Stephanie.
    4 / 5
    Le 24/10/2020 à 09:21

    Hôtel très bien situé proche du port de Brest... Personnel extremement sympathique et avenant. En revanche, un bémol, chambre réservée pour 3 personnes sur Booking mais à l'arrivée à l'hôtel, nous avions une chambre double, heureusement que notre fille avait changé d'avis au dernier moment car nous n'aurions pas pu changer car l'hôtel était complet. La chambre quant à elle était très petite avec seul un rideau qui séparait le lit de la cabine de douche et du lavabo...

  • Avatar Colette.a
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 16:41

    accueil chaleureux chambre impeccable, bien situé, on s'y comme à la maison petit déjeuner varié 😊😊

    Réponse du propriétaire :
    Chère madame, Nous vous remercions pour votre agréable commentaires suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et que vous vous y soyez senti comme à la maison :) Merci d'avoir souligné la situation géographique idéale de nos établissements mais surtout, merci d'avoir souligné l'accueil chaleureux qui est primordial pour nous. Nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Clément.l
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 08:39

    Prix raisonnable, chambre plutôt spacieuse, personnel aimable et souriant. Idéalement placé, plein de restaurants et bars à proximité. Deux fois que j'y viens suite à un déplacement professionnel, hôtel très calme.

  • Avatar Philippe.a
    3 / 5
    Le 05/08/2021 à 16:56

    Même en étant"budget",il faudrait faire un petit effort pour la literie, matelas vraiment inconfortable. Personnel très bien sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments concernant le personnel à tout l'équipe. Nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas convenu. Nous prévoyons de la renouveler entièrement dans les prochains mois pour plus de confort. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Patrick.o
    4 / 5
    Le 12/07/2019 à 10:07

    Bon rapport qualité prix. Les chambres sont un peu petites chez Ibis budget et un rideau laissant passer la lumière du jour aurait été apprécié. En effet il y a bien un rideau mais il est occultant. Pas top. Les petits déjeuners dès 6h du matin sont appréciés. C est industriel mais ça nourrit pour démarrer sa journée

  • Avatar G..a
    5 / 5
    Le 29/06/2020 à 18:33

    L'établissement est très récent en termes de décoration. L'hôtel IBIS budget partage l'entrée avec le IBIS style, plus cher. L'hôtel budget est bien agencé et même si tout a été pensé pour l'économie l'essentiel y est, douche spacieuse, wc séparés literie de bonne qualité, tv et petit déjeuner incluant du jus d'orange frais. En ce moment avec le covid le service est fait par le personnel ce qui génère un peu d'attente, il faut le prendre en compte. près du quartier animé du port, c'est un bon choix.

  • Avatar Jean-Manuel.r
    1 / 5
    Le 05/06/2021 à 06:49

    Lit tellement pourri que l'on pourrait dormir par terre on verrait pas la différence, chambre vraiment très limite, même pas un rangement pour ses vêtements et aucune chaise non plus, douche qui se termine à l'eau froide (c'est cool à 06h du matin), lumière de la chambre qui bloque et pas moyen de l'éteindre, essayez de dormir avec ça dans les yeux, bref, une fois pas deux!!!

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Ordovas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel Ibis Budget est un 2*, les chambres y sont donc plus petites que sur notre établissement 3*. Néanmoins, celles-ci répondent et excèdent même les standards des hôtels dits « économiques ». Nous recevons d’ailleurs régulièrement de très bons avis de clients nous comparant à d’autres Ibis Budget de qualité inférieure. Les chambres offrent effectivement moins de rangements que dans des hôtels 3* et plus. En ce qui concerne la literie, c’est le même principe : plus vous montez en gamme, plus vous aurez une literie confortable. Sachez que nous avons fait le choix d’une literie de qualité supérieure. Ainsi, les matelas, oreillers et couettes correspondent à une gamme 3*. En ce qui concerne l’eau froide, nous avons effectivement rencontré des difficultés sur nos ballons chaudes, du fait notamment de l’occupation de notre hôtel et donc du nombre de personnes utilisant de l’eau chaude sur les mêmes créneaux. Nous sommes sincèrement désolés de cet incident qui est à présent résolu. Enfin pour la lumière, sachez que la grande majorité des problèmes techniques que nos clients rencontrent dans leur chambre peuvent être réglés par un membre de notre équipe directement. Il suffit de le signaler en réception ouverte 24h/24. Nous aurions donc sans doute pu vous aider à régler votre problème de lumière ou le cas échéant vous changer de chambre. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar sophie.a
    2 / 5
    Le 21/02/2020 à 18:11

    Bonjour Nous avons séjourné le samedi 15 février 2020 dans la chambre 109....prime abord sympa, mais n allumez pas les lumières....des tâches et coulures tout le long du mur, un mr avait dû se soulager ou... des coulures partout dans les toilettes.... et dans l ascenseur pas mieux. Seule compensation l accueil du personnel. Nous avons fait constate les choses et la jeune femme sympathique au demeurant, nous a rétorqué qu elle en parlerait à sa supérieure...nous en avons fait part à la reception qui nous a proposé une boisson chaude à emporter. Gentil lais léger. Donc souvenirs plus que bof bof de Brest centre port.

  • Avatar jo59rbx.
    4 / 5
    Le 24/06/2021 à 05:00

    Très Bon hôtel propre silencieux spacieux le meilleur des budget que j'ai essayé bon accueil a 50m du port bémol sur l'eau chaude un peu compliqué en forte affluence apparemment

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que notre accueil et nos services vous aient convaincu. Il est vrai que nous avons rencontré des difficultés avec l’eau chaude en forte affluence pendant quelques semaines mais ce problème est désormais réglé. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Mathieu.a
    3 / 5
    Le 10/06/2020 à 19:52

    Propre, mais personnel à l'accueil inexistant. Pas d'informations sur le code wifi (si il y avait de la wifi ?) et pas d'infos sur l'étage de l'établissement pour trouver sa chambre, heureusement que dans l'ascenseur il y a l'information. Je sais pas si je suis tombé au mauvais moment mais que d'attente pour avoir quelqu'un à l'acceuil IBIS BUDGET. Nuit du 10 au 11 juin 2020. Je recommande pas forcement mais Hotel bien placé (bord du port) et plusieurs choix de restaurants tout le long du port.

  • Avatar LeMica.
    5 / 5
    Le 01/07/2021 à 09:29

    Personnel très sympathique et à l’écoute, le lieu en lui même est propre, rien à redire sur cela. Hôtel proche du port, pratique pour prendre le bateau le matin.

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar amélie.a
    4 / 5
    Le 30/04/2021 à 16:05

    Personnels accueillant et sympathique. Bon emplacement, près du port et des restos qui sont malheureusement fermés à cause du confinement. Hôtel propre et fonctionnel.

  • Avatar M..h
    2 / 5
    Le 25/05/2021 à 10:21

    Personnel accueillant, petit déjeuner très simple voire trop. En revanche toile d'araignées au niveau de la fenêtre de la chambre ce qui empêchait son ouverture.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Brest Centre Port. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Notre petit déjeuner est simple mais celui-ci excède les standards des hôtels 2* : vous avez le choix en plusieurs pains et viennoiseries, plusieurs laitages et compotes, fruits frais, pancakes, cake marbré, différents types de fromages, confitures, miel, nutella, spéculoos etc. Celui-ci reste plus que complet que la moyenne des hôtels de la même gamme. En ce qui concerne la toile d’araignée trouvée au niveau de la fenêtre nous nous en excusons sincèrement. Notre personnel d’étages fait son maximum pour que nos chambres soient irréprochables mais elles ne sont pas infaillibles. En revanche, un simple signalement de ce problème en réception ouverte 24h/24 nous aurait permis de le régler afin que vous passiez un séjour le plus agréable possible. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Vanhouteghem.
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 10:37

    Chambre calme et agreable. Tarif interessant. Personnel souriant et dispo. Les lits sont propres et relativements confortables. La piece de vie commune est agreable. Un effort reste a faire sur la qualite des ingredients servis au petit dej, en particulier les jus de fruit qui sont de tres mauvaise qualite.

  • Avatar renaud.R
    4 / 5
    Le 15/08/2018 à 06:28

    Hotel quasi neuf ce qui, pour un Ibis Budget, compense la douche séparée du lit de 50 cm par un simple rideau. Le petit déjeuner est léger, à la hauteur du tarif proposé. Niveau qualité / prix correct. Pas de mauvaise (ou bonne) surprise à attendre de la part de cet hôtel par rapport à son niveau de gamme et aux niveaux d'exigence de la chaîne. L'hôtel est loin du centre ville, 10' à pieds de la Gare SNCF/routière par les chemins de traverse.

  • Avatar Florian.n
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 06:55

    Accueil très chaleureux , le dortoir parfait grand, équipé et le petit petit-déjeuner variété bretonne très agréable et fait maison.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous ne manquerons pas de le communiquer à toute notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes également ravis que le petit déjeuner vous ait plu. Nous prenons soin de proposer le plus d'options possibles pour un petit prix. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Gregório.Y
    5 / 5
    Le 16/08/2020 à 22:23

    Accueil de bonne qualité, très sympa avec beaucoup de plaisir et surtout beaucoup de patience. Chambre familiale très spacieux pour 5 personnes. Les prix sont également satisfaisante en période de vacance. Accessible en fauteuil roulant

  • Avatar Valerie.m
    5 / 5
    Le 29/06/2021 à 11:33

    Fait le job sans mauvaise surprise. Bien placé. Personnel très aimable. Juste enlever l’éclairage automatique des toilettes ( gênant la nuit)

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que notre accueil et nos services vous aient convaincu. Nous sommes navrés que l’éclairage automatique des WC vous ait gêné, nous espérons que malgré tout vous avez passé une nuit agréable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Mamath.
    3 / 5
    Le 06/08/2020 à 20:43

    Hôtel Propre et calme, bien situé. Parking 9€ la nuit un peu onéreux mais au vu des places dispos alentour il faut vraiment avoir un véhicule hors de prix et donc les moyens (ou être parano) pour y avoir l'utilité.

  • Avatar YBzh29.
    4 / 5
    Le 14/03/2019 à 18:12

    Le prix est correct, comme le petit déjeuner... La chambre est plutôt petite comme la télé mais très bien c'est ce que je voulais... Pour 1 nuit c est tout à fait convenable. La literie est confortable.... Propre.. Personnel accueillant et professionnel.... J ai apprécié et surtout très bien situé facile d accès... Rien de dire je recommande

  • Avatar Olivier.E
    4 / 5
    Le 05/07/2017 à 06:37

    Accueil bon et chambre propre malgré une déco hôpital. On a apprécié la pièce de vie commune. La tv est de bonne taille par rapport à certains hôtels. Lit un peu dur cela dit. Je regretterai simplement l'absence de brosse à WC dans ma chambre, cette carence explique à elle seule l'étoile en moins, ce n'est pas admissible.

  • Avatar Jeanluc.e
    5 / 5
    Le 07/08/2021 à 18:19

    Parfait. Personnel professionnel et à l'écoute. Petit déjeuner copieux. Le seul bémol :chambres petites cependant.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos agréables commentaires suite à votre séjour et nous ne manquerons pas de communiquer vos remerciements à toute notre équipe. Nous faisons en sorte d'être le plus présent possible pour notre clientèle, ainsi votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. Quant au petit bémol, sachez tout de même que nos chambres vont de 13m2 à 34m2 ce qui est largement supérieur aux standards de l'hôtellerie 2*. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 12/10/2021 à 06:47

    Bien situé sur le port à proximité des bars et restaurants. Les chambres sont propres et agréables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre agréable commentaires suite à votre séjour. Merci d'avoir souligné la proximité immédiate de nombreux bars et restaurants grâce à la situation géographique idéale de notre établissement. Nous vous remercions également d'avoir mis en exergue la qualité de nos chambres et leur propreté. Nos équipes veillent à ce que nos produits soient toujours à la hauteur des attentes de nos clients, nous ne manquerons donc pas de leur faire part de votre commentaire. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Carine.u
    4 / 5
    Le 26/10/2020 à 15:46

    Bel hôtel tout neuf, bien équipé. Dommage que des petits détails soient négatifs: rideaux qui se tirent difficilement, bouton de la chasse d'eau qui se déboite, bouton d'éclairage capricieux.

  • Avatar PATALAIN.O
    3 / 5
    Le 28/05/2017 à 16:30

    Literie trop dure par rapport aux hotels de la marque. Manque pour un 3 étoiles des mouchoirs et une poubelle dans la chambre. À regretter plusieurs couacs aux petits déjeuners : sur 4 nuits, ruptures de jambon, salade de fruits et machine à jus d'orange en panne... Nous sommes plus sceptiques que les avis en général : tout est fait pour l'esthétique mais pas pour le fonctionnel. Également douche très glissante et petite pour une suite de 25m2.

  • Avatar jb.d
    5 / 5
    Le 22/10/2020 à 06:30

    Hôtel vraiment super, le personnel est très accueillant, la chambre impeccable, le service de petit déjeuner est parfait ! Et le prix reste tout à fait abordable

  • Avatar myriam.o
    4 / 5
    Le 21/08/2021 à 09:31

    Bon accueil, chambre légèrement poussiéreuse, douche parfaite, petit dej copieux, je recommande, merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos agréables commentaires suite à votre séjour et nous ne manquerons pas de communiquer vos remerciements à toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Christine.a
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 17:55

    Super rapport qualité prix. Merci au dames du nettoyage ⭐⭐⭐⭐🌥

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour vos excellents commentaires suite à votre séjour, en particulier les compliments concernant notre équipe. Nous ne manquerons pas de les communiquer à toute notre équipe. Votre entière satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre retour à Brest. La direction

  • Avatar Christophe.e
    5 / 5
    Le 19/06/2019 à 16:03

    Hôtel que je conseille par son emplacement urbain touristique, un bon accueil, par la propreté des chambres, un super couchage et des petits déjeuners très copieux. Très calme malgré qu'il soit situé en ville et d'une chambre à l'autre également.

  • Avatar Annick.e
    5 / 5
    Le 15/12/2021 à 20:25

    Cet hôtel est impeccable bien tenu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions de partager vos impressions sur votre passage dans notre hôtel. Nous sommes heureux de lire que votre séjour était à hauteur de vos espérances et que vous avez particulièrement apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que la propreté. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre retour à Brest. La direction

  • Avatar Raymonde.h
    4 / 5
    Le 01/07/2019 à 12:54

    Bon acceuil, décors et chambre agréable. Manque juste un poubelle dans les toilettes. La café et le thé dans le petit salon son une attention sympathique et le petit déjeuner est copieux.

  • Avatar Justin_.b
    1 / 5
    Le 27/08/2017 à 16:22

    Hôtesse pas aimable chambre prévu pour midi elle me dit pas avant 15.30h me prend de haut mais appelle mon pauvre monsieur et que je peut continuer avec mes complainte çà collègue vient à la rescousse et nous donne notre chambre pour 12.20 presque comme prévu chambre de propreté limité trou au plafond manqué une table de nuit mur abîme par ce manque cela faisait plus de un an que je n étais plus retourné à cette ibis suite à un problème avec cette même personne. Qui nous avais laissé déjeuner avec une fuite d'eau eau à côté des aliments bonjour l'hygiène cette fois il ne me reverront plus

  • Avatar Louisa.5
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 14:41

    Excellent accueil. Réceptionniste souriante (même avec le masque) et compétente. Très agréable.

  • Avatar JJ.J
    2 / 5
    Le 02/08/2017 à 20:59

    Hôtel correct pour sa situation et la chambre, par contre le petit déjeuner est vraiment moyen et puis alors le personnel du bar et d'accueil du soir est particulièrement désagréable ... il serait de bon ton de saluer la clientèle qui fait vivre votre hôtel... ce n'est pas digne du groupe accord et de ce type d'hôtel !!!!!! (Présent dans l'hôtel la nuit du 1er et du 2 août 2017)

  • Avatar André.
    5 / 5
    Le 13/10/2018 à 10:23

    Hôtel récent et de bonne facture, idéalement placé avec un parking public gratuit juste en face et pléthore de restaurants sympathiques à proximité. Promenade bien agréable sur la jetée qui ferme la marina du château.

  • Avatar Arnaud.I
    4 / 5
    Le 29/03/2017 à 18:17

    Très beau design. Chambre très agréable. Literie bonne. Pdj complet et inclus dans le prix. Un peu chère pour Brest mais on est pas déçu. Personnellement vraiment agréable et souriant.

  • Avatar Laure.a
    4 / 5
    Le 31/12/2017 à 18:16

    Nous avons pris une chambre familiale (à 5) nickel très sympa, très confortable, personnel top et donnant de bons conseils sur les commerces autour par contre ATTENTION UNE BOÎTE DE NUIT EST AU COIN DE LA RUE! Apparemment ouverte uniquement le vendredi et samedi il est impossible de dormir jusqu'à la fermeture et dispersion de la foule (7h du matin pour nous du coup)...

  • Avatar Anthony.e
    4 / 5
    Le 18/05/2017 à 05:02

    Chambre simple avec suffisamment de prise pour recharger tous les appareils électroniques. Le seul bémol c'est la lumière des toilettes à détection la nuit. Hôtel bien situé, avec un parking gratuit à deux pas et pas trop loin du centre ville.

  • Avatar Clara.e
    4 / 5
    Le 08/08/2017 à 20:02

    Accueil très chaleureux , de nombreux services mis à disposition , un petit excellent .Côté chambre , les lits sont extrêmement confortable , et une grande salle de bain . Il faudrait cependant redimensioner le parking car il est très dur de se garer .

  • Avatar Cyrille.E
    4 / 5
    Le 02/08/2019 à 05:42

    Très bien : position, couchage, petit-déjeuner, parking, chambres à 2+1, insonorisation . Moins bien : lumière chaotique des toilettes, faible pression d’eau dans la douche (3e étage).

  • Avatar Eric.E
    5 / 5
    Le 07/02/2017 à 10:13

    Hôtel bien situé proche du port. Nous étions 4 et avons pu bénéficier d'une très belle suite, très, très grande. Malheureusement je ne me souviens pas du numéro. Le personnel est très agréable, les chambres propres et soignés. Bref un hôtel que je recommande sans problème, avec à proximité immédiate tout un tas de restos pour tous les budget.

  • Avatar Jérémy.T
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 12:02

    Merci pour l'attente à l'arrivée, visiblement je n'étais pas le seul a attendre... Il n'y avait personne à l'accueil...??? Chambre normal qui pourrait être plus propre, j'avais des moutons de poussières, probablement suite à un coup de vent sous le lit. Sinon hôtel bien placé, parking souterrain payant.

  • Avatar Devienne.e
    4 / 5
    Le 08/07/2020 à 11:02

    Compte tenu du standing, chambre tout à fait correcte.Prix raisonnable. Accueil ...bien.Petit déjeuner tout à fait correct. Établissement bien situé.

  • Avatar Lorenzo.e
    3 / 5
    Le 09/10/2018 à 07:34

    Le prix est correct, comme le petit déjeuner. La chambre est plutôt petite comme la télé. Pour 1 nuit c est tout à fait convenable. La literie est confortable.

  • Avatar Genevieve.h
    4 / 5
    Le 09/11/2019 à 22:28

    Un petit hôtel simple mais bien placé. Le personnel est sympa. On peut aller en ville à pieds si l'on sait marcher. Beaucoup de restaurants près de l'hôtel

  • Avatar Sophie.r
    5 / 5
    Le 01/09/2020 à 17:35

    Bon accueil. Calme et propreté impeccable. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner.

  • Avatar Johann.o
    2 / 5
    Le 13/11/2018 à 08:53

    Grande préférence pour Plougastel à 10 min Moins chère de 15 euros les chambres sont plus spacieuses et une vraie Salle de bain ( pas de rideau qui sépare ) La salle de petit déjeuner est également plus grande avec une zone commerciale à deux pas

  • Avatar Franck.e
    4 / 5
    Le 18/07/2017 à 19:56

    Excellent accueil, très bien situé sur la rade de Brest, possibilité de mettre des vélos dans une pièce sécurisée. Le seul petit point négatif est le vis à vis de la fenêtre de la chambre.

  • Avatar Thomas.e
    3 / 5
    Le 22/07/2019 à 09:44

    Les deux points positifs sont le petit déjeuner de qualité et la qualité de literie. Pour le reste, il ne se distingue pas d'un ibis budget

  • Avatar mickael.i
    5 / 5
    Le 13/08/2017 à 09:36

    Très bon rapport qualité prix petit déjeuner variée et copieux personnel très souriant et très disponible(bon plan pour les visites surtout les lieux touristiques)très magnifique hotel chambre spacieuse je vous le recommande

  • Avatar Patricia.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 17:22

    Hotel très bien situé si vous avez à faire côté port Personnel très aimable L hôtel correspond par un couloir à l hôtel ibis style juste à côté par conséquent l hôtel ibis budget est avantagé et les clients peuvent bénéficier des prestations de l hôtel ibis style c est parfait

  • Avatar Xavier.e
    5 / 5
    Le 26/08/2018 à 07:48

    Lieu très convivial propre sympa confort et surtout bien dormi Et au réveil petit déjeuner frais et garni Nous conseillons vivement cet hôtel

  • Avatar Jérémy.A
    4 / 5
    Le 16/10/2017 à 05:39

    Acceuil et propreté au top. Localisation top proche du port et bar pour ce detentre en terrasse Tele plus haute aurais ete preferable pour le lit mezzanine,

  • Avatar Magali.i
    2 / 5
    Le 17/07/2018 à 19:57

    dejeuner lamentable pas du tout varie pour la clientele donc revient tres chere 'personnel de l'acceuil du 13 et 14 juillet pas du tout accueillant ' mAIS hôtel très bien située 'du bruit la nuit a cause de la boite de nuit

  • Avatar bertrand.a
    3 / 5
    Le 10/04/2019 à 07:28

    Cloison qui on tendance à "vibrer" mais finalement, chambre sur cœur et silence relatif, confort conforme au standard, littetie ok, petit petit-déjeuner correct... cacas au parking de l'hôtel excessif (9 € la nuit)

  • Avatar M.O
    2 / 5
    Le 31/07/2017 à 18:20

    Idéal pour voyage d'affaire. situation éceptionel sur le port de Brest, parking facile d'accès et totalement gratuit. Un petit bémol en ce qui concerne les voyages en famille la prestation ( payante) du lit pour bébé reste trop aléatoire !

  • Avatar B..�
    4 / 5
    Le 07/08/2021 à 05:38

    Bien placé près du port et 5 mm a pied du centre ville Pt dejeuner extra

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à toute notre équipe, en particulier votre avis très positif sur notre petit-déjeuner. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Yves.e
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 14:29

    Très bien placé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement. Passez une agréable journée. La direction.

  • Avatar Ko.e
    4 / 5
    Le 16/08/2020 à 08:08

    Point négatif : rideau qui sépare la salle de bain Ménage pas au top du top .. Point positif : super bien situé et rapport qualité prix

  • Avatar Elise.u
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 11:04

    Bonne prestation. Bien situé et facile pour se garer. La chambre propre et agréable.

  • Avatar Philippe.e
    5 / 5
    Le 24/07/2019 à 04:41

    Accueil chaleureux avec une grande disponibilité du personnel pour renseigner les touristes. Chambres impeccables et un breakfast copieux.

  • Avatar Sandrine.i
    3 / 5
    Le 10/12/2017 à 09:53

    Hôtel propre, personnel accueillant. Un peu déçus de la taille de la chambre. Pensions à quelque chose d'un peu plus spacieux. 😁

  • Avatar Hervé.u
    5 / 5
    Le 24/09/2017 à 08:46

    accueil au top. une equipe dévouée au service de ses clients. chambres spacieuses. belle deco. un like supplémentaire pour les polo i love Brest

  • Avatar Dominique.o
    4 / 5
    Le 18/10/2020 à 17:38

    Accueil sympathique, chambre propre et agréable. Bon petit déjeuner.

  • Avatar Marc.A
    4 / 5
    Le 01/12/2016 à 23:40

    Excellent rapport qualité prix. Hotel de chaîne récent avec des chambres joliment décorées. Accueil chaleureux et sympathique.

  • Avatar Nathan.
    2 / 5
    Le 18/10/2019 à 21:50

    Prix trop élevé pour le service proposé ... Bon accueil en arrivant sur place. Manque d’équipement dans les chambres

  • Avatar P-E.o
    5 / 5
    Le 17/11/2016 à 20:05

    Superbe hôtel, porte bien son nom "Style". Bar très riche, personnel très aimable et petit déjeuner complet. Petit bémol sur la literie peut être.

  • Avatar Fred.e
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:59

    Juste bien pour 1 nuit. Personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour et nous ne manquerons pas de communiquer vos compliments à toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La direction.

  • Avatar Tamara.e
    4 / 5
    Le 14/12/2016 à 10:19

    Bon rapport qualité/prix. Pas une super isolation sonore mais pour le prix ça passe. Lit confortable, personnel agréable et disponible.

  • Avatar Karine.m
    5 / 5
    Le 22/08/2014 à 11:57

    Un emplacement idéal pour profiter de Brest, du port, et de son centre ville. Un accueil et un hébergement de qualité, l'hôtel est neuf! Un grand merci à toute l'équipe!

  • Avatar Eloïse.g
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 17:43

    Manque d'un peu de place, pas d'endroit pour la valise et toilettes petit. Sinon très bonne literie et personnel souriant.

  • Avatar Jonathan.R
    5 / 5
    Le 22/11/2015 à 12:07

    Un Ibis Styles neuf qui propose comme ils l'indiquent des chambres pas comme les autres. Les chambres sont grandes et le petit-déjeuner est dans la moyenne.

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 08/03/2020 à 11:15

    Les chambres sont correctes, le petit déj assez diversifié et l'hôtel est calme, pas de bruit

  • Avatar Morgann.R
    5 / 5
    Le 01/10/2020 à 06:14

    Hotel sympathique et au calme. A 100m du port et de la criée. De nombreux restaurants à proximité 👍

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi 09:00–17:00
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité