Hôtel ibis budget Concarneau
- 3.1
- hôtels
- Concarneau
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel ibis budget Concarneau à Concarneau
Hôtel low cost contemporain proposant chambres de style décontracté avec TV à écran plat et Wi-Fi gratuit. Hôtel low cost moderne, Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (100)
-
Gwladys.o4 / 5Le 01/06/2022 à 04:54
Ça faisait longtemps que je n’avais pas dormi dans un hôtel aussi bien insonorisé !!! Top ! Il mériterai un petit rafraîchissement au niveau des chambres ( un peu vieillissantes) mais quel calme ici , que du bonheur
-
P.5 / 5Le 26/03/2022 à 14:28
Hotel très calme malgre un axe et rond point très fréquenté dans la journée. Les chambres correctement bien isolées, propres. Le personnel est également très avenant aimable, souriant et à l écoute du client. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct. Si je reviens je repasserai ici
-
Florian.2 / 5Le 28/12/2021 à 10:23
Chambre propre et disponible a notre arrivée a l'hotel. Mais gros soucis le lendemain matin ou nous avons été réveillés par le réceptionniste a 9h30 car il est rentré dans notre chambre pour savoir a quel heure nous partirons, et deuxième fois a 11h lorsque la femme de chambre a taper a plusieurs reprise sur la porte. Du jamais vu ...
-
Loomsi.4 / 5Le 19/04/2022 à 07:56
Très bon rapport qualité prix. Malgré le petit manque de place pour le petit déjeuné, et la lampe de miroir grillée dans notre chambre, la nuit était agréable car très bien isolé !
-
L../ 5Le 22/04/2022 à 00:00
Arrivée vers 15h00 et borne de prise de chambre en panne , le service client a été appelé et on nous a dit qu'il trouvaient une solution et rien n'a été fait ; donc attente jusqu'à 17h00 que le responsable arrive et nous prenne en charge . Vous avez une obligation de service envers les clients UN NE SONT PAS RESPECTES , car votre contrat avec la société qui a en charge la maintenance de la borne ne tient pas ses engagements !
-
Franck.e5 / 5Le 12/05/2022 à 10:53
Nous avons un petit souci au moment de la réservation avec hotel.com pas le bon code pour rentrer dans la chambre oblige d'appeler le veilleur de nuit pas de réservation Obligé de reprendre une autre chambre enfin Le lendemain le responsable a appeler hotel.com pour nous rembourser la chambre bravo à lui Le personnel et très professionnel Et surtout très sympathique Merci je recommande vivement
-
Fleurs../ 5Le 20/04/2022 à 00:00
Nous sommes déjà allés en novembre 2021, c est pourquoi nous y sommes retournés, l accueil toujours aussi sympa, la chambre propre, le petit déjeuner top.... Merci rester comme vous êtes
-
Sylvie.l5 / 5Le 11/06/2022 à 20:18
Hôtel calme ..nous y avons très bien dormi...grd lit.. télévision...je recommande
-
gael.e5 / 5Le 04/12/2021 à 09:59
1 mois passé dans l'ibis, ce n'est pas un hotel de lux mais le patron et l'ensemble des employés sont a l'écoute et très serviables. La gentillesse et le professionnalisme dans une ambiance detendue on permis un séjour agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous et surtout votre satisfaction. Je la partagerai avec toute mon équipe. Bien à vous, Morgane. -
laurent.h5 / 5Le 13/06/2022 à 04:35
Super établissement, personnel très sympathique et serviable je recommande
-
Francois.a2 / 5Le 16/07/2021 à 17:50
Juillet 2021: Bien situé près des axes de circulation, calme en soirée, parking bien dimensionné et très propre. Accueil très agréable, une jeune femme au sourire sincère, attentionnée, efficace est là pour accomplir pleinement son travail. Les chambres et parties communes très propres. Chambre suffisamment grande, lumineuse, les espaces douche et toilettes sont bien différenciés, et le store occultant est très efficace la nuit. Petit déjeuner varié et copieux en libre-service. Rapport qualité prix de l'ensemble très correct. Ça mérite les 5 étoiles décernées, grâce notamment à l'accueil. Avril 2022: réservation pour une durée de 5 jours, confortés par la bonne expérience antérieure. Pour l'accueil, la propreté et l'ambiance, quel changement regrettable! Nous sommes "reçus" après avoir patienté 3 minutes à l'accueil par un barbu à lunettes qui daigne s'intéresser à nous après nous avoir vus, mais surtout après avoir fini sa conversation avec un autre de ses peut-être collègues, comme lui à l'allure de technicien de maintenance plutôt que de personnel de réception. Pas d'information sur l'ascenseur hors service, même si la panne s'est avérée temporaire, quelques heures, pas d'information sur les horaires et modalités de prise du petit déjeuner... Les quatre matins suivants seront à l'image de ce piètre accueil: tables non nettoyées entre les convives successifs, "accueil" minimaliste, vue sur le plan de travail avec des torchons en boule, une vaisselle mal faite remise en service, bref, telle une vilaine piaule de vieux garçon, qui a le nez rivé sur son téléphone... Avec en plus dans cet espace supposément dédié au personnel de service un genre de type qui vient faire la causette à son copain le deuxième jour, puis aux remplaçantes les troisième et quatrième jours, tout en venant se servir un café de temps en temps côté clients, revêtu de l'accoutrement du sportif dominical de PMU qui a omis la case "salle de bains"... Il faudra attendre le cinquième matin, soit le vendredi de Pâques, pour enfin retrouver la vraie professionnelle précédemment vue à la mi-juillet dernier, pour retrouver un service à la hauteur, accompli brillamment et avec ce sourire constant et généreux, service accompli qui plus est avec énergie et célérité par cette unique et délicieuse personne là où il en fallait trois les jours précédents. Dommage qu'en réservant les nuitées à l'avance on ne puisse pas savoir qui sera là pour nous accueillir: une vraie professionnelle dont c'est le métier et/ou la vocation, ou bien le gougnafier qui passait par là pour faire semblant. Du coup, il ne reste que 2 étoiles!
-
monique.R5 / 5Le 02/06/2022 à 07:26
Très bon acceuil équipe sympa hotel très propre
-
Hugo.i5 / 5Le 17/06/2022 à 09:19
Au top, l'équipe est fort sympathique et toujours à l'écoute Merci !
-
Nathalie.r2 / 5Le 25/08/2021 à 09:21
Chambre correcte, douche très grande, petit-déjeuner très bien. Par contre, pas de contrôle du pass sanitaire, l'hôtel était complet. Des touristes étrangers. Tables du petit déjeuners pour certaines trop collées car sont fixées au sol.
-
Pascal.e5 / 5Le 30/12/2021 à 22:49
Bon accueil et personnel sympathique. Prêt d'un rond point ,mais silencieux au but des chambres. Parking bien éclairé.
-
Francois.e2 / 5Le 25/11/2021 à 04:29
Globalement dessus. Pas de contrôle de passe sanitaire. Le ménage est à revoir dans les chambres et les parties communes. Ma douches est salle. Le petit déjeuner (peux mieux faire) pas de contrôle de numéro de chambre . Trois nuits passées sur place. Je serais appelé à revenir à Concarneau mais je logerai dans un autre lieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés que votre séjour se soit mal passé. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous les prenons en compte et je les mentionnerai au gérant. Cordialement -
Françoise.o1 / 5Le 24/10/2021 à 12:31
Hôtel à fuir pour son hygiène plus que déplorable . Sol crasseux à notre arrivée et jamais nettoyé pendant les 4jours , malgré notre signaleme.t à l'accueil . Le lit jamais fait , le flacon de savon vide à notre arrivée et toujours vide le jour du départ. Le radiateur électrique de idée du haut , la moquette devant la porte complètement tâcher. Le premier je suis allée acheter des lingettes pour un petit coup de propreté . Même une chambre à ce prix doit un minimum être propre . .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je les mentionnerai à l'équipe de ménage. En espérant vous revoir de nouveau dans notre établissement. Cordialement -
toni.o5 / 5Le 10/05/2022 à 11:25
Bien Bon rapport qualité prix. Calme et staff accueillant.
-
LAURENCE.E3 / 5Le 10/12/2021 à 16:12
Accueil pas très chaleureux et manque de propreté au niveau des chambres. Les tables du petit déjeuner ne sont pas nettoyées 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame Lenne, Merci pour votre retour, nous prenons vos remarques en compte afin de nous améliorer. En espérant que votre prochaine expérience chez nous sera meilleure. Cordialement Morgane -
Florent.D3 / 5Le 11/07/2021 à 15:45
Hôtel correct mais pour une nuit seulement. Chambre assez désuète et entretenu de manière convenable. Un rafraîchissement mériterait bien d'être fait dans les prochaines années. Petit déjeuner (copieux pour un ibis) et nuit pour deux avec les taxes: 75€ donc plutôt très intéressant. Personnel agréable. Idéalement placé en sortie de Concarneau et à environ 5min de la ville close.
-
Sabrina.o3 / 5Le 08/11/2021 à 23:06
Chambre 2 adultes + 1 enfant. Chambre propre mais très sommaire. Rien de moins rien de plus. A rafraîchir un peu !! Mais alors une arrivée à 4h du mat, établissement allumé de partout et grand ouvert comme un moulin.. Y a un soucis, n'importe qui px venir ds les étages la nuit.!! A revoir ce système !! Pour une seule nuit c'est convenable, mais pas plus.
-
Lucie.d1 / 5Le 01/09/2021 à 03:17
Pour avoir fait plusieurs Ibis budget, celui ci est vraiment le pire. Entre la douche..si on peux appeler ça une douche ou bien une cabine de camping car, avec de la rouille partout et l'étanchéité à refaire.. car de l'eau qui coule jusqu'au lit. Pas top,sans compter que les draps étais pas propre..pleins de saleté,radiateur très sale, mur marron à certain endroit. Moisissures sur les murs, déjeuner digne d'une cantine, isolation zéro. Déçu.
-
Moustik.-1 / 5Le 21/06/2021 à 09:53
Chambre présentant de la moisissure sur les murs, sol collant, traces douteuses sur la porte des toilettes draps qui grattent. Buffet très léger pour le petit déjeuné qui ne peut même pas être réapprovisionné (plus de pain à peine 09h). Et attente devant réception pour le départ relativement long. Toutes les chambres ne sont équipées du petit écrito "ne pas déranger". Je sais qu'il s'agit simplement d'un ibis budget mais pour en avoir fait plusieurs il fait parti des pires.
-
Louis.a1 / 5Le 20/09/2021 à 13:45
Hôtel, sale et délabré. Arrivé le soir tard et ma réservation était annulé impossible de récupérer la clef. La chambre récupéré avec draps jaunes et toilette cassé et complétement immonde, une odeur infecte. On a été changé de chambre le lendemain matin, heureusement la gentillesse et la disponibilité de l'accueil sauve les meubles. La deuxième chambre étant très moyenne malgré le ménage fait juste avant. Dernier point négatif, j'ai payé plus cher que le prix indiqué sur ma réservation booking. Un hôtel tout juste suffisant même pour un passage express.
-
YGO.h1 / 5Le 07/08/2021 à 16:40
Après avoir fait un certain nombre d'ibis budget, nous avons été déçu de celui de Concarneau (excessivement cher comparé à d'autres pour les services proposés). Nos serviettes de bain étaient trouées. Les joints de la douche étaient moisis. Le petit déjeuner était d'une moindre qualité que d'habitude (absence de jambon, absence pain au chocolat, pain rassis et croissant bas de gamme). Le respect des règles sanitaires n'était pas du tout observer. La machine de délivrance des cartes de chambre avait un faux contact. Je ne remettrai plus les pieds dans un ibis budget, il y a d'autres chaînes concurrentes qui savent faire mieux pour des prix similaires.
-
Brigitte.e4 / 5Le 02/03/2022 à 13:42
Bon accueil. Petit déjeuner correct. Bien dormi.
-
Thierry.e2 / 5Le 15/08/2021 à 13:26
Chambre minimaliste. Pas de sdb. Le lavabo est dans la pièce ! Cabine de douche digne d'un Algeco de chantier. Porte qui racle , rouille à la base... Drap housse ressemblant à un protège matelas. Pieds nus, j'ai ramené pas mal de bouloches dans la douche ! Panne d'aspirateur ? Points positifs : accueil super sympa, et nuit très calme (côté parking). Bref, pour 73€, c'est trop cher !
-
A../ 5Le 23/04/2022 à 00:00
Arrivée fin d'après-midi . Excellent accueil.
-
Bastien.A1 / 5Le 10/09/2020 à 07:42
Accueil +++ Nous avons été bien accueillis dans notre chambre par des moustiques et des araignées. Lavabo bouché. Moisissures dans la douche. Et douche qui fait beaucoup de bruit. Odeur de cigarette dans la chambre. La porte de la chambre ne coupe absolument pas du bruit du couloir. Oreillers bien trop fins pour être confortables. Pas de gel douche (rupture fournisseur, ça arrive, mais il faudrait prévenir !!).
-
justinnou.4 / 5Le 28/10/2019 à 09:01
Personnel de l'accueil très agréable au petit soin, il nous a conseillé un bon resto. Le buffet du petit déjeuner est varié on y mange bien. La chambre pour deux à des toilettes séparés, une douche assez grande, il n'y pas beaucoup de place pour rangée ses affaires mais pour une ou deux nuits c'est pas gênant, il y a une tv qui capte moyennement. Les meubles sembles ressent, mais les mûrs sont vieillissant. L'isolation est correct, la chambre bien chauffé, le matelas est très ferme et les oreillers trop fin pour être confortable. La déco globale de l'accueil est sympa avec de nombreuses idées de visite.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous transmettre vos remarques. Je ferai part aux responsables des différents points à améliorer, notamment un rafraîchissement de la peinture et un changement d'oreillers. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Laurence -
Sarah.o1 / 5Le 11/08/2020 à 18:31
Par quoi commencer... Accueil peu agréable, chambre sale, rouille dans la douche, moisissures sur le store, moustiques écrasés sur les murs et sous le lit en hauteur, diminution des horaires du petit-déjeuner alors que nous sommes en périodes covid, donc salle trop petite pour accueillir tout le monde en même temps, nous étions les uns sur les autres, distanciation inexistante et en plus de cela c'est le seul hôtel qui nous a majoré son tarif (réservation initiale au mois d'avril). En plus pas d'accueil lors de notre départ dans la matinée, comme ça pas de remarque...!
-
Lorette.e2 / 5Le 23/07/2020 à 20:43
Accueil froid et pas franchement souriant. La literie est correcte mais oreillers trop fins. Pas de chaise pour y poser ses affaires. Radiateur poussiéreux. Petit déjeuner assez varié. Proche de la ville close. Dans l'ensemble la qualité des prestations ne m'incitent pas à ne pas revenir dans cet établissement. Je déconseille.
-
Frédéric.O5 / 5Le 28/11/2020 à 08:08
Je viens de passer une semaine dans cette hôtel qui est très bien tenu. Le petit déjeuner est très complet. Les chambres sont propres et la réceptionniste est accueillante et souriante. Je recommande.
-
Gaston.a3 / 5Le 04/09/2020 à 19:53
Hôtel bas de gamme, idéal pour un court séjour. Personnel agréable, sans plus. Effectivement il faut faire attention dans la douche pour ne pas mouiller la chambre. Pas de climatisation et en effet en été c'est étouffer ou subir le bruit (parking, route à côté, clients etc). L'hôtel est propre, des magasins et une boulangerie à côté. Après il y a pire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il ne fallait pas hésiter à venir nous voir pour que l'on trouve une solution, car malheureusement le matériel s'abîme très vite. Quant à la climatisation j'en ferai part au propriétaire de l'hôtel... C'est vrai qu'en règle générale, en Bretagne nous n'en avons pas souvent besoin mais les pics de chaleur sont de plus en plus récurrents. Cordialement, Laurence -
Romy.4 / 5Le 03/11/2019 à 17:10
Un hôtel propre et accueillant, avec un parking autour (gratuit) et quelques restaurants à proximité (La pataterie, une Pizzeria). Equipe souriante et agréable. Les chambres sont plutôt de bonne taille, espace de douche propre et WC séparé. Excellente insonorisation de la chambre, nous avons passé une nuit reposante et silencieuse. Seul bémol : pas de verrou à la porte d'entrée de la chambre pour fermer de l'intérieur. Petit déjeuner OK, avec café thé viennoiseries pain fromage beurre et céréales, jus de fruits, il est à volonté et très bon. Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec grand plaisir que je partagerai votre avis avec toute mon équipe qui se fait une joie de rendre les séjours de nos clients des plus agréables. Par contre, il est possible de bloquer la porte de la chambre de l'intérieur en remontant la poignée. Cela vous permettrait peut-être d'être plus rassuré, n'est-ce pas ? Si vous rencontrez d'autres soucis lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à passer nous voir pour nous questionner. Bien à vous, Laurence -
Home.a1 / 5Le 05/03/2021 à 09:31
Pas de savon ni shampoing et pas de facture! Je la demande par courriel, rien en 48h et donc je dois appeler un numéro payant pour la demander. Pro avec environ 50 nuitées/an en hôtel, je n'ai jamais vu ça!
-
veronique.3 / 5Le 01/07/2021 à 18:35
hôtel un peut vétuste (moquette tachée dans les couloirs/vieux radiateurs/rouille au douche/oreillers trop plat et petit) mais par contre un buffet petit déjeuners formidable. .l'accueil aussi !
-
Marie.r3 / 5Le 03/09/2021 à 09:32
Le coin salle de bain manque d'intimité. Lavabo dans la chambre, cabine de douche exiguë. Personnel très sympathique et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je les mentionnerai au gérant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. -
myriam..5 / 5Le 11/08/2021 à 20:04
J'ai l'habitude de fréquenter des hôtels ibis les chambres sont toujours très bien et fonctionnelle cependant je tenais à remercier Damien qui a bien pris soin de nous ce soir réactivité et professionnalisme merci😉c'est très appréciable
-
Christine.u4 / 5Le 27/05/2021 à 08:31
Bon accueil, l'hôtel est calme. La chambre moyenne, pas de porte-manteau (support disparu...), ne pas oublier de nettoyer la télécommande.
-
Rapha.a5 / 5Le 01/11/2021 à 16:39
Grande chambre , défaut on entend les voitures quand on était dans une chambre qui donne derrière , sinon pti dej à volonté très bien je recommande , grande chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous et surtout votre satisfaction. Je la partagerai avec toute mon équipe. Bien à vous, Morgane. -
yep.a4 / 5Le 05/07/2021 à 16:09
+ : un lit de qualité pour roupiller , petit dej sympa , hotel silencieux - : radiateurs un peu rouillés , douche avec une vitrine mal floutée, petit écran TV.
-
Eliza.p4 / 5Le 13/08/2019 à 05:06
L accueil est professionnel et très agréable. Les chambres sont très propres et de bonnes tailles pour un 2 étoiles. Le petit déjeuner est plus que satisfaisant pour 6.60€ , choix varié et de qualité. Le parking est gratuit . Cet hôtel est certes dans une zone industrielle mais seulement à 10 min (en voiture ) de la ville close .
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et c'est avec grand plaisir que je partagerai vos remarques avec mes collègues. Bien à vous et à bientôt j'espère. Laurence -
cmdg.M1 / 5Le 23/08/2020 à 13:25
Pas de ticket à l'automate, pas d'accueil, personne pour nous aider surtout après avoir payer. Obliger de prendre une photo pour avoir le numéro de chambre et le code sur l'automate. L'automate ne prend pas en compte la totalité de la réservation, soit une nuit au lieu de trois ! Un scandale ! Inadmissible !
-
29.a4 / 5Le 25/05/2021 à 09:58
Hôtel bien placé. Accueil agréable mais literie très inconfortable et oreillers trop légers. Mal dormi !
-
Mélissa.h4 / 5Le 02/08/2018 à 09:08
Accueil sympathique et tout en sourir. Chambre très propre. Nous y avons seulement passé une nuit. Cependant très chaud dans la chambre par 20° en extérieur. Nous avons apprécié notre nuit dans cette hôtel. Bon rapport qualité prix du petit déjeuner. Pain frais et très bonnes viennoiseries.
-
Hervé.e4 / 5Le 06/08/2021 à 21:05
Super.le réceptionniste se donne un mal fou pour vous...il s est débrouillé pour me trouvé une chambre. Il a même téléphone à ses collègues pour savoir où l on pouvait dormir. Chapeau monsieur...
-
Rémy.E1 / 5Le 17/07/2020 à 14:58
Se faire réveiller a 1h30 du matin par un groupe de jeunes ivre, criant dans le couloir et utilisant l'extincteur pendant 20 bonnes minutes. Puis entendre le veilleur puis les policiers les remettre a l'ordre dans le couloir pendant 30minutes.. puis des allers retour jusqu'a 3h du matin.. La télévision qui s'allume toute seule à 3h30, donc ne pas réussir à se rendormir avant 4h.. L'eau de la douche qui coule dans la chambre..
-
Maud.e5 / 5Le 21/11/2021 à 13:56
Très bon weekend, merci au gérant pour son accueil et son amabilité. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous et surtout votre satisfaction. Je la partagerai avec toute mon équipe. Bien à vous, Morgane. -
Didier.e4 / 5Le 28/04/2019 à 06:38
C'est une surprise, j'y avais séjourné il y a quelques années, c'était horrible, aujourd'hui l'endroit est agréable, joliment décoré. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La literie est confortable et j'ai trouvé les lieux très propres. Alors pourquoi n'avoir mis que 4 étoiles? Pour des détails comme le parking qui n'est pas sécurisé (portail reste ouvert toute la nuit) la borne d'accès qui m'a refusé trois fois ma carte bancaire avant de l'accepter... L'absence de porte valise dans la chambre. Et l'impossibilité d'avoir une facture. Toutefois je recommande cet hôtel pour une escale, une escapade de quelques jours. Dans cette gamme de prix c'est vraiment très correct.
-
Marie.a2 / 5Le 26/05/2021 à 17:29
Pour quelqu'un comme moi pour qui l'hygiène et la propreté sont primordiales, j'ai trouvé que ces deux éléments laissaient à désirer : poussière sur les radiateurs les plinthes, éclaboussures sur le mur et le radiateur du resto.
-
Thierry.o4 / 5Le 10/08/2020 à 19:17
Très bon rapport qualité prix. Mais manque quand même la climatisation quand il fait chaud. Surtout pour les chambres au rez de chaussée. Petit déjeuner simple mais complet
-
Matthieu.t5 / 5Le 06/02/2021 à 08:56
Les chambres étaient très correctes et propre et le personnel accueillant. Les petits bémols que je pourrais relever sont dû aux dispositions du covid donc ce n'est absolument pas de leur faute.
-
Nathalie.a2 / 5Le 09/08/2020 à 06:17
L'hôtel n'ayant pas de clim il est indispensable d'ouvrir la fenêtre sur le parking où les clients se croient sur un terrain de camping...aucune gêne. Déco un peu hospitalière et petit déjeuner très sommaire....je vous conseille de continuer à chercher un autre hôtel.
-
samuel.i5 / 5Le 16/08/2021 à 09:19
Hôtel très bien agréable l'accueil très sympa la chambre très calme et le ménage rien à redire.
-
Anne-Isabelle.e1 / 5Le 24/07/2019 à 13:50
quand 3 amies cherchent un hôtel pas trop cher à Concarneau et se retrouvent dans une chambre proposée pour 3 personnes (pas si bon marché, 67 euros quand même) dont le lit superposé n'est pas accessible (oui, parce qu'habituellement, un lit superposé suppose une échelle et un espace vide dans le cadre du lit pour pouvoir y accéder. A l'IBIS budget de Concarneau, le cadre est plein et vous devez enjamber au risque de vous blesser ou de tomber - j'ai essayé et je me suis fait très mal puisque j'ai dû essayer de sauter du haut de l'échelle par-dessus le cadre du lit à 1m80 de hauteur !) Par ailleurs, une aération complètement bouchée et entourée de crasse noire nous a passablement dégoûtées (j'ai des photos). enfin, la douche directement ouverte sur la chambre avec un miroir juste en face nous a dissuadées de nous laver (nous ne sommes pas exhibitionnistes). Cette chambre devrait faire l'objet d'un sérieux nettoyage et ne devrait recevoir que des couples (ou des amis très très proches !). Le lit superposé devrait faire l'objet de contrôle et de mise aux normes. Si tout l'hôtel est comme ça, c'est un vrai scandale ! Je ne mettrai plus jamais les pieds dans un Ibis Budget. Autant aller dans un formule 1, au moins, la plupart du temps, c'est propre et les lits superposés sont accessibles.
-
Julien.e4 / 5Le 16/02/2020 à 11:35
Hotel très sympa accueil niquel que dire si ce n'est le manque d'intimité pour la douche le lit est confortable et le petit déjeuner copieux nous reviendrons probablement dans cet établissement . Merci à toute l'équipe de ménage qui efficace.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. c'est avec grand plaisir que je le partagerai avec toute l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous. Laurence -
Valerie.a4 / 5Le 11/08/2019 à 08:37
Hôtel très agréable, accueillant, propre. La Chambre très bien isolée, grande douche, WC à part. Le petit déjeuner très copieux, y a ce qu'il faut. Très bon rapport qualité prix. Je recommande sans problème.
-
Isa.a1 / 5Le 13/07/2017 à 04:53
Hôtel propre, c'est un ibis budget, donc conforme aux autres. Mais a éviter absolument !!!! Des certaines de moustiques dans la chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre sinon ils rentrent. Dormir sous les draps par une chaleur étouffante, et ressortir avec des piqûres sur tout le corp, l'oeil gonflé tant il a été piqué ! À la sortie, pas de remboursement de petit déjeuner payé d'avance. Et la personne qui est présente nous dit : pour quoi vous n'êtes pas venus me voir hier soir je vous aurai donné des produits anti moustiques !.... Donc ils sont au courant!!!!!! Bravo!
-
Corinne.o2 / 5Le 24/03/2021 à 21:14
Pas de drap dans le lit a part une alèse. Porte de douche difficile a ouvrir. Nous venons depuis très longtemps et beaucoup de choses ont changees
-
Manu.e1 / 5Le 13/08/2017 à 07:27
Personnel de l'accueil peu aimable, quand vous arrivez à l'hôtel personne pour vous accueillir elle arrive 15mn après que vous soyez entrain d'attendre sans s'excuser car elle nous dit être dans une chambre avec un client !!!!!! Dans l'entrée les distributeurs sont soit vendaliser, soit en panne rien d'étonnant car la porte de l'entrée et la grille du parking reste ouvert à tout le monde.. Déjeuner très industrielle..... Table minuscule..... Je déconseille cette hôtel. Passer votre chemin...... Prix cher pour ce type d'hôtel 82 euros pour 2 pers pdj compris....
-
Pakpak.�2 / 5Le 15/04/2017 à 07:44
Toute petite salle de bain, même en fermant la porte de la "cabine" l'eau arrive jusqu'au pieds de notre plumard ! Le meilleur pour la fin... Réveiller à 9h du matin par une femme de ménage nous réclamant de mettre notre pancarte "ne pas de déranger" sur la porte alors qu'on peux la libérer la chambre à midi. 10h du matin : nous suivons de notre lit une conversation dans le couloir entre deux personnes ( chambre mal insonorisé ) très désagréable. Je ne recommande pas du tt.
-
E.5 / 5Le 04/10/2018 à 11:48
Hôtel très bien isolé, même complet il n'y a pas de bruit. Petit déjeuner à volonté, avec un large choix . Personne de l'accueil sympathique et très professionnelle, qui sait gérer les petits conflits. Chambre très propre Je recommande cet hôtel.
-
Marie.5 / 5Le 21/07/2020 à 08:49
Accueil très agréable, hôtel propre et facile d'accès. Nous n'avons subi aucun dérangement pendant la durée de notre séjour.
-
jeff.u4 / 5Le 23/05/2021 à 11:37
Bon rapport qualité prix chambres très propre et petit déjeuner sympa...
-
Véronique.L2 / 5Le 13/09/2021 à 12:22
Les chambres pas très propres.. Les couettes sont tachées Les carreaux des fenêtres très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je les mentionnerai à l'équipe ménage ainsi qu'au gérant. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement -
Daniel.n3 / 5Le 13/04/2022 à 08:14
Très bien
-
G..o3 / 5Le 13/05/2021 à 17:14
Correct sans plus. Les douches sont bas de gammes. Le petit dej à volonté est bon.
-
Lrnt.t2 / 5Le 06/06/2016 à 03:02
Il faut trop chaud dans les chambres car pas de clim et à l ouverture de la fenetre le soir invasion de moustiques par cinquantaine (on a passé la nuit entière à les tuer) murs et plafond en ont la trace !! Apparemment c'est pas la 1ere fois que ça leur est signalé mais qu' attentendent ils donc pour installer des moustiquaires aux fenêtres et la clim? ?? Bonne literie autrement Accès très pratique et proche de la station essence...
-
Florence.r5 / 5Le 15/10/2020 à 07:05
Incroyable le Monsieur qui était à l'accueil est une perle super professionnel et humain. Bravo à vous monsieur. Les chambres sont correctes. Je recommande
-
Corinne.3 / 5Le 18/09/2018 à 07:39
Chambre très propre et assez fonctionnelle Qualite des oreillers deplorzble , beaucoup beaucoup trop mou ,petit et rectangulaire , très mal dormi et mal au dos au réveil. Petit déjeuner diversifie , bon frais parfait .
-
Claudie.i3 / 5Le 12/08/2019 à 12:11
Hôtel agréable malgré une très forte odeur d'égout dans la douche mais qui à été corrigé aussitôt dit , espace petit déjeuner vraiment beaucoup trop petit vu le nombre de chambre ,obliger de faire la queue pour trouver une table dès le matin c'est très désagréable
-
Isabelle.r3 / 5Le 19/10/2017 à 21:25
L'hôtel ibis budjet est très correct. Bien reçu Par les personnes y travaillant . Propre petit déjeuner bien . Rien à redire . Un lieu de passage tranquille parking de l'hôtel fermé la nuit pas de bruit . Pas loin du centre de Concarneau . Grand magasin Leclerc à côté . Biscuiterie et conserve gonidec au alentour et nombres de magasins .
-
BOUYER.A1 / 5Le 23/08/2020 à 07:29
Tapage nocturne à 1h00 du matin et dû appeler veilleur de nuit pour intervenir...et le clou on nous a fait dormir Covid raison sur une protection de matelas ! Apparemment directive du groupe Accor de ne pas mettre de drap en coton par dessus ?!!! Faudra m expliquer ?
-
Gladys.a4 / 5Le 26/11/2021 à 07:49
Très bien. propre. accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir partagé l'expérience de votre séjour chez nous et surtout votre satisfaction. Je la partagerai avec toute mon équipe. Bien à vous, Morgane. -
Matteo.u1 / 5Le 09/08/2020 à 06:32
Très déçu, très bruyant , mal placé , qualité de la chambre médiocre même pas de mini bar , chambre optimisé au maximum ce qui donne une impression d'étouffement. ALLEE VOIR AILLEURS
-
Martial.e3 / 5Le 27/07/2020 à 19:52
Le minimum y est, c'est bien pour une nuit de passage. L'été on a le choix: ou la fenêtre est fermée et on crève de chaud ou elle est ouverte et vous êtes réveillé par les bruits extérieurs.
-
Thor.a4 / 5Le 12/08/2021 à 18:01
Très bon accueil, chambres propres et soignées.
-
Luis.m5 / 5Le 15/03/2022 à 11:07
Très propre et au calme
-
valerie.l5 / 5Le 07/06/2021 à 11:22
Hotel très au calme, chambre simple mais très agréable . Chambre 1et prix
-
Vincent.e4 / 5Le 09/08/2020 à 10:40
Un hôtel Ibis budget : pas cher, pratique, calme, sans personnalité, dans une zone commerciale à 45 minutes à pied de Concarneau et avec des bus rare. Si on ne recherche pas plus, c'est top !
-
ShetanKimina.�1 / 5Le 10/06/2021 à 09:40
Impossible de se faire rembourser une réservation annulée malgré les nombreuses relances de la part du service client de All Accor, l’hôtel reste muet…..
-
Philippe.p2 / 5Le 05/08/2021 à 16:38
J'ai demandé de réparer la poignée de douche , depuis 2 jours rien est fait malgré les promesses qui m'ont été faites.
-
Christophe.a4 / 5Le 21/06/2019 à 04:45
Une chambre suffisante pour une étape d un journée La salle de toilette n en ai pas vraiment une ...une douche dans la chambre...lorsque vous sortez de la douche vous etes au milieu de la chambre mais cela suffit pour une étape... Le personnel à été très agréable rien à redire Petit bémol mais ils y sont pour rien...on c est fait dévorer par les moustiques...plus de 40 dans la chambre
-
Zepapou.4 / 5Le 01/10/2017 à 05:44
Très bon rapport qualité prix. A priori chambres refaites assez récemment. Simple mais propre et pratique. Piece et Fenêtre assez grande . Literie correcte même pour dos fragile.
-
Laure.b2 / 5Le 16/09/2017 à 16:59
D'habitude contente des hôtels Ibis mais là très déçu un formule 1 améliorer lavabo dans la chambre !! Pas d'accueil entre 11h et 17 h il y a une borne pour enregistrer sa réservation. Bien pour une escapade à Concarneau.
-
Florian.E5 / 5Le 19/07/2019 à 15:15
Lieu agréable.Le personnel est compétent et agréable.J'avais réserver par internet ,avais mis sur internet que j'étais en fauteuil,la chambre qui nous avait été attribuée n'était pas une chambre PMR ,nous voyant il nous en a tout de suite proposer une.Pareil, pour ma part ne pouvant manger de gluten,il nous adapté le petit déjeuner.Nous sommes ravis de l'accueil de cet hôtel.La situation géographique est pratique pour nous qui étions pour un voyage professionnel,pas loin des grands axes sans le bruit.Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons au sein de notre établissement. Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre satisfaction. Bien à vous, Laurence -
C.o5 / 5Le 11/02/2020 à 08:57
Un hôtel très sympa. Un bon rapport qualité prix. La chambre que nous avions était très bien insonorisée et propre.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour cet avis ! Passez une bonne journée. -
geoff_72.1 / 5Le 29/07/2019 à 15:49
Réservation faite sur le site d accor hotel et confirmée par e-mail mais rien une fois arrivé à l hôtel à 1h du matin après 4h de route il était complet. Gestion des clients à revoir et décevant. Scandaleux !
-
deuchevauman.4 / 5Le 06/08/2018 à 12:43
Excellent accueil et agréable séjour à l'Ibis Budget qui nous a accueilli, mon Amoureuse et moi, lors de notre escapade bretonne improvisée. On s'y est tellement plus qu'on a prolongé d'un jour ! Pierre & Isa
-
Chris.a4 / 5Le 23/07/2017 à 18:38
Je m'attendais à un hôtel beaucoup plus "cheap" pour un hôtel à ce prix. Seul reproche est que l'heure de check-out était introuvable dans les affichages de l'hôtel est pas présent sur le ticket donnant le numéro et code de la chambre. Sinon, c'était très bien !
-
david.e1 / 5Le 04/07/2018 à 11:06
Bruit incessant des voitures plus terrasse du Buffalo grill impossible de dormir avant 2h du mat après ce sont les moustiques qui prennent le relais. Fenêtre ouverte bien sur mais en été sans clim comment faire.
-
Domingues.a5 / 5Le 10/08/2019 à 17:39
Bon rapport qualité-prix. Logées au 2e étage avec accès ascenseur ou escaliers. Chambre et espace sanitaire propre. Accès facile et parking gratuit. Accueil agréable.
Réponse du propriétaire :
Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement, Laurence -
Loïc.i5 / 5Le 31/07/2018 à 17:36
Accueil efficace et sympathique. Chambre propre et bien agencée. Le petit déjeuner en buffet à volonté était varié et bon. Parking gratuit spacieux juste devant.
-
Pascal.E2 / 5Le 24/04/2021 à 11:09
Trop chère pour ce que ces bas de gamme Son de la TV déplorable Chambre trop basique pour le prix Je ne reviendrai pas à ibis budget vu le prix
-
Edith.a3 / 5Le 20/07/2021 à 08:26
Accueil chaleureux mais chambre bruyante du à la proximité de la route et manque la climatisation dans les chambres 😕
-
bergerac.e3 / 5Le 14/07/2021 à 06:47
personnel très agréable. linge de toilette moyen au niveau propreté
-
Bernard.e5 / 5Le 09/09/2020 à 18:27
La cata totale ce matin au petit-déjeuner distance de sécurité non respectés salle trops petite trops de monde port du masque pas respecte du coup petit-déjeuner abrégé séjour ecourte Inadmissible ceci étant dit cela avait l air de déranger personne
-
Christophe.o3 / 5Le 07/09/2021 à 06:11
Pas très propre, mais équipe gentille et serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d’avoir évalué votre séjour, cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. cordialement, Morgane. -
Maxell.a3 / 5Le 15/03/2019 à 09:38
Chambre propre par contre la salle de bain pas top. Juste une porte servant de paravent vous sépare de la chambre. Forte odeur de chlore dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris de le temps de nous noter. Effectivement, il faudrait revoir la conception de la chambre qui commence à être un peu trop ancienne, la douche et le lavabo étant dans la chambre. Le paravent n'est pas assez large. Je transmettrai votre remarque au propriétaire de l'hôtel. Afin de désinfecter les sols nous utilisons de temps en temps de l'eau de javel ; néanmoins l'odeur est prégnante et peut gêner. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Laurence