Hôtel ibis Chalon-sur-Saône Europe

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Chalon-sur-Saône Europe Chalon-sur-Saône

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Chalon-sur-Saône Europe à Chalon-sur-Saône

Hôtel simple comprenant piscine extérieure, bar à vin et restaurant avec terrasse. Hôtel convivial, bar à vin et piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Phileve.l
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 08:41

    Personnel accueillant et souriant. Petit déjeuner copieux. Parking sécurisé. Cependant, notre chambre avait un problème électrique : les interrupteurs ne fonctionnaient pas à chaque fois ; les LEDs étaient sorties de leur emplacement et étaient en bandant le long du mur. La housse de couette était tachée (traces rouges ...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous pensons que vous vous trompez d'hôtel , nos chambres à ibis Europe n'ont pas de LED en chambre , uniquement des appliques . Nous vous remercions de changer votre commentaire et de le placer sur le bon établissement . Bien à vous,

  • Avatar Pierre-Luc.�
    5 / 5
    Le 25/03/2022 à 19:43

    Hôtel agréable et cosy Problème de bruit avec ventilateurs bruyants mais chambre changée aussitôt. Beaucoup de prises électriques ce qui est très pratique. Petit déjeuner parfait. Personnel très accueillant, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous ayez été enchanté par votre séjour et de nous recommander . Bien à vous ,

  • Avatar TRAN.n
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 15:10

    Chambre propre, accueil agréable. Enfin, cela dépend de la personne car quand on faisait le check out, la personne qui était à l'accueil n'était pas très agréable contrairement à d'autres personnes qu'on a pu voir pendant notre séjour. Mais je recommande cet hôtel 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour ce commentaire et de nous recommander aux autres clients Bien à vous ,

  • Avatar acacia.a
    5 / 5
    Le 22/04/2022 à 06:33

    Hotel très propre. Tout le Personnel est très professionnel et très agréable. Le restaurant très bien . On a vraiment apprécié notre séjour. Le petit + il y a un garage pour les motos même si nous ne l avons pas utilisé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ait enchanté . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

  • Avatar Didier..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Fenêtre de chambre vétuste (fermeture imparfaite) n'assurant pas une isolation phonique parfaite. Bidon gel douche de la douche vide. Le gentil bon donné à l'arrivée pour une boisson de bienvenue offerte aux membres...valable pour 1 seule personne alors que nous étions en couple. Je trouve cela quelque peu mesquin. A moins que cela ne soit une technique commerciale pour obliger le client à payer la seconde boisson !

  • Avatar Anne.u
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 20:36

    Bon hôtel dans les standards ibis. Très bon accueil. Chambres propres et spacieuses. Très bon restaurant avec d'excellentes sauces.

  • Avatar Roger.e
    5 / 5
    Le 21/04/2022 à 16:12

    L hôtel est superbement bien tenu par contre pour l hôtel de la même chaîne ibis rouge nous avons dîné et bien le dîné la présentation le profesonalisme en dessous tout la nourriture mes intestins se souviennent encore des dégâts

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé Concernant le restaurant , nous regrettons que vous ayez été déçu. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et connaitre une meilleure expérience dans notre restaurant . Bien à vous ,

  • Avatar Catherine.A
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:01

    Personnel accueillant, petit déjeuner copieux, très bonne literie. Hotel propre

  • Avatar Sabine..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Au bord de l'autoroute facile d'accès. Propre. Le seul bémol c'est le manque d'informations en cas d'arrivée tardive et le code à composer pour entrer (nous avons dû nous y prendre à plusieurs fois avec la crainte de ne pas réussir à entrer)

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 06/06/2022 à 18:57

    Superbe hôtel ça reste un ibis mais très bien personnels très sympa Bon restaurant et piscine pas loin de l'auto route

  • Avatar Jennifer.e
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 07:30

    Hotel très propre , personnels vraiment très agréable et à l'écoute. Merci encore à eux pour leur travail . Si je devais trouver un seul défaut c'est le manque de rangement dans la salle de bain (une ou deux petites étagères aurait était sympa). Je recommande vivement cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Jennifer, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar virginie.r
    4 / 5
    Le 24/10/2021 à 08:09

    Hôtel très bien tenu: chambres comme parties communes sont très propres. Seuls petits bémols : 1) le manque d'intimité pour la douche (la douche ferme par une porte vitrée qui donne directement sur la chambre, donc ce n'est pas du tout pratique quand on est avec des enfants) 2) ma demande d'avoir 2 chambres mitoyennes (formulée lors de la réservation par internet 3 semaines plus tôt) n'a pas pu être honorée, et je n'en ai été avertie qu'à mon arrivée. Cela n'a toutefois pas eu de grave incidence (le sachant plus tôt, j'aurais tout de même prévu 2 sacs de vêtements de rechange au lieu d'un seul).

    Réponse du propriétaire :
    Madame Prouvez, Nous vous remercions pour cet avis cependant il doit y avoir une erreur d'établissement car nos salles de bain sont indépendantes de la chambre avec douche et WC . Bien à vous,

  • Avatar THIEN.A
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:08

    Très bon accueil, propreté impeccable et bon restaurant pas cher. Je recommande à tout le monde. Ma famille garde un bon moment pour ce hôtel. MERCI BEAUCOUP

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Un grand merci à vous pour ce commentaire des plus élogieux. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

  • Avatar Aline.e
    4 / 5
    Le 08/04/2022 à 09:30

    Nous avons passé une nuit à l'hôtel ibis. Nous avons bien dormi, la chambre était propre et bien insonorisée. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner..

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Bien à vous ,

  • Avatar Michel.i
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 18:32

    Gentillesse et professionnalisme de l'accueil. Chambre propre. Merci à l'équipe

  • Avatar Anne-Lise.D
    5 / 5
    Le 02/12/2021 à 12:15

    En formation sur Châlon sur Saône, j'ai séjourné à l'hôtel ibis Europe. L'hôtel est très propre et bien entretenu, les chambres sont nettoyés chaque jour, et l'accueil du personnel est génial ! Un merci particulier à Naima qui est à l'accueil qui a été extra et qui m'a proposé sans difficultés des alternatives pour le petit déjeuner suite à mes intolérances au gluten. Elle a été à l'écoute et surtout toujours avec le sourire et amabilité.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Pinteau, Un grand merci pour votre commentaire et note . Notre personnel et surtout Naima sont très touchés par vos félicitations . Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite . Bien à vous ,

  • Avatar Dini.
    2 / 5
    Le 17/04/2022 à 11:17

    Trop de bruit la nuit dû à un groupe d'individus étant à l'entrée de l'hôtel en extérieur..... donc nuit courte et non reposante pour la route du lendemain.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre note , cependant un commentaire nous aurait expliqué pourquoi la note est faible ? Bien à vous

  • Avatar Brigitte.i
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 07:57

    Chambre correcte personnel agréable et resto très bon

  • Avatar Blandine.e
    4 / 5
    Le 16/05/2022 à 10:32

    Hôtel propre, calme, petit déjeuner pas très grand

  • Avatar Laurent.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 08:17

    Nous étions à l'hôtel voisin nous avons profité du restaurant. Très bon moment merci à tous.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur notre restaurant . Bien à vous ,

  • Avatar Nathalie.
    4 / 5
    Le 30/04/2022 à 14:54

    Personnel souriant et efficace Restaurant agréable Bruit de la VMC dans la chambre désagréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien à vous ,

  • Avatar Cedric.l
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 00:16

    Très bon accueil super chambre. Petit moins pour le petit déjeuner. Mais Très bien dans l'ensemble

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre excellente note . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

  • Avatar Yves.o
    5 / 5
    Le 01/02/2022 à 15:13

    Très bonne accueil chambres propres et toilettes, petits déjeuners copieux, personnel, serviable,je retournerai. .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Un grand merci pour cette excellente note et commentaire Bien à vous ,

  • Avatar Sonia.n
    5 / 5
    Le 21/12/2021 à 04:36

    Chambre propre et prête pour l'arrivée du client. Dîner et petit-déjeuner très bon. Je conseille.

    Réponse du propriétaire :
    Madame ANTUNES , Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez été enchantée de votre séjour , Au plaisir de vous accueillir prochainement , Bien à vous

  • Avatar christophe.h
    4 / 5
    Le 27/12/2021 à 16:10

    Bien mais pour ma part je trouve que la douche est trop petite sinon très calme

  • Avatar TheCreate95.
    1 / 5
    Le 15/06/2021 à 17:00

    L’hôtel est très confortable et neuf. Par contre au petit déjeuner quand vous demandez à la serveuse (qui enlève les plateaux des autres tables mais jamais de la votre) 14/10/2021 si elle peut enlever ce plateau elle non seulement refuse mais me dit que je n’avais qu’à mettre installée ailleurs !!! L’arrogance ! Et à laissé le plateau là ! Nous sommes souvent dans cet hôtel et toujours dans le respect du personnel. C’est inadmissible l’attitude de cette jeune femme de nous envoyer petre devant les autres clients ! On ne lui a pas manqué ni de respect ni parlé fort. Son attitude m’a fortement gêné

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que l’établissement vous ait convenu. Nous sommes désolés que votre arrivée au petit déjeuner n’ait pas été agréable alors qu’il l’aurait pu l’être, cependant nous ne comprenons pas pourquoi vous être installée à une table non débarrassée alors que beaucoup d’autres l’étaient et qu’après cette remarque émise, vous avez été grossière envers la jeune fille qui elle ne vous manquait pas de respect. Concernant donc « l’arrogance et le respect », une remise en question est peut-être nécessaire de votre côté. Bien à vous,

  • Avatar JR.
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 18:54

    Bof. C'est un ibis Budget. Pas trop dégradé. Mais pas super top non plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour JR, Nous vous remercions de noter l' établissement Ibis Budget et d'apporter un commentaire cependant cet avis ne nous concerne pas , nous de sommes pas Ibis Budget mais Ibis Europe gamme 3 étoiles . Pouvez l'annuler et noter le bon établissement ? Bien à vous ,

  • Avatar Daniel.a
    4 / 5
    Le 04/10/2021 à 11:03

    Que ce soit l´accueil ou le resto,un personnel agréable et sympa. Rarement vu des conditions anticovid comme dans cet hôtel ex: au resto faut le pass,prise de température, masque et gants pour se servir au buffet. Petit point négatif, grille d´entrée reste ouverte toute la nuit,d´où manque de sécurité pour les voitures. Nous étions à Ibis Europe,je ne sais pas comment sont les deux autres qui sont assez proches. Hôtel bien situé par rapport à sortie autoroute, je le recommande.

    Réponse du propriétaire :
    M. Van Acker, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé . Concernant la grille , celle ci est normalement fermée à partir de 22h , nous allons voir ce qui s'est passé , peut être a t'elle été fermée plus tard dans la nuit . Bien à vous ,

  • Avatar Jdlouys.
    / 5
    Le 19/04/2022 à 00:00

    Les avantages d'une chaîne, on sait à quoi s'attendre. Très bon rapport qualité prix.

  • Avatar Hava.o
    5 / 5
    Le 29/07/2021 à 00:27

    Service nickel, tout est propre , le personnel très accueillant, très agréable, et très poli. La nourriture est excellente. Pour manger y’a pas besoin d’attendre longtemps, on est servi assez rapidement. Les chambres spacieuses et bien équipées y’a tout ce qu’il faut, on est en manque de rien. Je recommande fortement l’hôtel. Et aussi ils ont une très belle piscine et assez grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour tout ses compliments et sommes ravis que vous ayez apprécié ce séjour et le restaurant Bien à vous ,

  • Avatar Yuna.p
    5 / 5
    Le 18/09/2021 à 09:31

    Nous avons été très bien accueilli dans l'hôtel Ibis de Chalon-sur-Saône. L'hôtel est situé à proximité d'un Buffalo Grill, accessible à pied. La chambre était propre et nous y avons bien dormi

  • Avatar Pila.i
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 22:28

    Personnel accueillant et chambre propre. Le resto est moyen par contre

  • Avatar Maxime.a
    4 / 5
    Le 11/09/2020 à 07:28

    Bon rapport qualité prix ! Hôtel proche de l'autoroute, mais bien au calme. Grand parking gratuit et sécurisé avec assez de place pour tous les clients. Bon accueil. Chambre moderne, confortable et propre. La literie excellente mais ferme et dure. Petit déjeuner en buffet très complet ! Inconvénient : la magnifique terrasse mais aucune partie couverte lors de petite pluie et donc inutilisable malgré qu’il fait chaud.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Gaspard Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que notre établissement et service vous aient convenu Notre terrasse est ombragée, ayant eu un été peu pluvieux et ces derniers jours des températures avoisinant les 30 degrés , nous avons pu ouvrir la terrasse très régulièrement . Il y a toutefois une avancée tout autour du restaurant qui permet de boire un verre en cas de pluie . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

  • Avatar Delphine.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 20:57

    Bonsoir J'y ai loge une nuit avec mon amie et très bon hôtel qualité/prix. Personnel très agréable. Seul petit bémol,la climatisation qui fonctionne toute la nuit dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et pour vos compliments Nous sommes désolés pour la climatisation, n'hésitez pas à solliciter la/le réceptionniste présent(e) 24h/24 pour vous arrêter la climatisation. Bien à vous,

  • Avatar Christophe.E
    4 / 5
    Le 25/12/2020 à 13:39

    Excellent hôtel accueil remarquablement aimable et agréable . La decoration de l’accueil est originale zen et très belle . Les chambres sont confortables propres et silencieuses . La literie est neuve et confortable. C’est une excellente adresse pour dormir . N’y prenez pas votre petit déjeuner car en période COVID le protocole est laborieux et davantage risqué pour les clients qu’il n’est protecteur . Le fait que le serveur porte le plateau du client est très risqué et les clients contraints de faire la queue à l’accueil en attendant d’être servi crée une promiscuité incompatible avec la protection sanitaire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel sur plusieurs réseaux d'ailleurs ( tripadvisor , facebook...) Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre accueil ainsi que le confort de nos chambres. Effectivement, la crise sanitaire ne nous permet pas de mettre en place le buffet petit-déjeuner en libre service, mais sachez que nos équipes respectent scrupuleusement les gestes barrières, à savoir, le port du masque, des gants, se désinfecter ou se laver les mains régulièrement. Quant au fait de faire la queue, nous faisons appel au civisme de nos clients pour appliquer et respecter également la distanciation sociale. Nous vivons une situation très compliquée, et nous faisons notre maximum pour le bien-être et la sécurité de nos clients ainsi que de nos équipes. Cordialement.

  • Avatar Beatrice.e
    5 / 5
    Le 17/06/2021 à 12:46

    Hôtel très bien, chambre grande, propre. L'hôtel est moderne, le personnel agréable, serviable et à l'écoute des hôtes. Hôtel très agréable. Pratique car pas très loin de la sortie d'autoroute et proche de commerces.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Peronnet Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre séjour se soit excellement bien passé Au plaisir de vous de vous revoir. Bien à vous ,

  • Avatar Malorn.e
    3 / 5
    Le 09/02/2022 à 12:06

    Confort suffisant pour une nuit ou deux. Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis . Bien à vous,

  • Avatar Anne.a
    4 / 5
    Le 16/04/2022 à 07:19

    Très bien.. Bon petit déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions pour cet avis . Bien à vous

  • Avatar Claudie.e
    3 / 5
    Le 12/10/2021 à 07:22

    Pour 3 personnes un peu juste et pas beaucoup d'emplacements par contre c'est propre, c'est dommage pour la chambre. Le petit déjeuner est bien.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Seau , Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre séjour et petit déjeuner se soit bien passé . Concernant le parking , il est prévu avec une place / chambre ( un parking semi souterrain est présent aussi) . Bien à vous ,

  • Avatar Christine.T
    5 / 5
    Le 18/09/2020 à 16:37

    Une nuit agréable avec mes 2 enfants ! Mon frère avait une deuxième chambre avec sa femme et leurs 2 enfants. Chambres insonorisées, c'est top avec des enfants qui de lèvent tôt, ou pleurent la nuit!!! Buffet petit dej bon.. Hôtesse d'accueil agréable au téléphone comme a notre arrivée ! Nous sommes ravis !!! On reviendra 😉

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Stauner Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfaite de nos prestations et services . Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ! Bien à vous ,

  • Avatar Anthony..
    4 / 5
    Le 20/09/2020 à 18:02

    Chambre correcte et propre. Accueil parfait. Règles sanitaires respectées. Petit déjeuner intéressant (je vous conseille les madeleines : extraordinaire). Cuisine correct et maitrisée (dommage que les frites ne soient pas maison, ni les sauces. Avec ces deux détails, la note serait passée à 5). Piscine un peu fraîche malgré tout.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions pour ce commentaire sur l 'hôtel et restaurant , et sommes ravis de votre satisfaction . Nous notons les deux remarques que nous transmettons au service concerné . Bien à vous ,

  • Avatar Mélissa.
    4 / 5
    Le 27/03/2021 à 09:50

    Nous avons eu un soucis avec l'aération de la chambre tout de suite la réceptionniste très agréable soit dit en passant nous a changé de chambre. Propreté irréprochable et hôtel très calme Seul petit bémol le petit déjeuner pas très garni mais bon quand même Gentillesse du personnel est à noté :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et d'indiquer que notre personnel est à votre service et soucieux de votre bien être . Nous sommes étonnés par la remarque du petit déjeuner car notre buffet proposé est complet avec tous les produits référencés Ibis . Bien à vous,

  • Avatar christine.o
    1 / 5
    Le 04/09/2021 à 20:52

    L'hôtel est confortable. Malheureusement la mauvaise foi et l'accueil du directeur et de sa collègue sont inadmissibles, je n'ai jamais rencontré ça lors de tous mes séjours en hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Ponthieux, Nous prenons note de votre commentaire cependant nous souhaitons le rectifier et informé nos clients lecteur que la direction a dû intervenir parce que vous étiez extrêmement violente dans vos propos envers la réceptionniste qui vous expliquait que vous aviez réservé sur internet pour une personne au lieu de deux et que vous deviez réglé 1.20 € de plus de taxe de séjour, taxe facturée / personne reversée à la ville de Chalon ! Votre mauvaise foi et votre comportement est inadmissible et à même choqué des clients présents. Notre accueil est toujours courtois et à l’écoute du client mais quand celui-ci devient insultant et irrespectueux, nous intervenons pour faire cesser cet excès tout à fait déplacer . Cordialement ,

  • Avatar Chantal..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Sauf que les petits déjeuners ont été payés mais on ne les as pas pris

  • Avatar Antan.a
    5 / 5
    Le 20/10/2020 à 05:58

    Super petit hôtel. Très cosy et agréable. Les chambres sont suffisamment grandes pour accueillir trois adultes. La salle de bain est convenable. En étant logé au rez de chaussée, côté rue, j'ai passé un moment merveilleux. Pas de bruit, les lieux sont bien insonorisés. Le petit déjeuner est top, tout y est pour le plus grand plaisir des gourmands ( croissants, pain au chocolat, briche, lait, cafe, thé, céréales, confitures, 🍯,.... et j'en passe les meilleurs). Mais surtout un accueil magnifique, un sourire qui vous donne envie de passer une bonne journée et un personnel de ménage au top. Je recommande vivement. Merci a toute l'équipe pour cet agréable séjour passé dans vos murs .

  • Avatar Guillaume.a
    5 / 5
    Le 19/02/2019 à 12:51

    Par où commencer ? Je fais beaucoup d'hôtels ibis pour le boulot et on y trouve de tout. Ici la chambre qui m'a été attribuée a visiblement été refaite. Elle est spacieuse et bien aménagée. La literie est confortable. La salle de bain est agréable aussi et la douche idéale. L'ensemble est très propre (chose de plus en plus rare). Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant le soir mais je ne manquerai pas de le faire lors de mon prochain passage. Le petit dej est sobre, mai de qualité, de plus les madeleines sont les meilleures de la chaîne ibis !!! D'habitude elle sont bonnes, mais là elles sont excellentes ! La cuisson idéale qui les rend fondantes en bouche ! L'équipe est agréable. Je recommande vivement cet établissement et reviendrai prochainement.

  • Avatar Jean.a
    4 / 5
    Le 18/12/2020 à 07:29

    Personnel très accueillant et souriant. Propre, bien équipé. Plaisirs du petit-déjeuner un peu gâchés par les contraintes du protocole sanitaire. Petit bémol : parking à capacité trop réduite d'où une circulation difficile.

  • Avatar Valérie.u
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 19:06

    Nous avons passés un séjour de 5 nuits à l'hôtel déjà il est très bien situé, personnel très aimable de l'accueil aux femmes de ménage chambre très propre dmeménagettrès aimable

    Réponse du propriétaire :
    Madame Duthil, Nous vous remercions pour votre retour et cela a été un réel plaisir de vous accueillir plusieurs jours dans notre établissement . Bien à vous ,

  • Avatar anne.a
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 08:11

    Rapport qualité/prix excellent, proche de l'autoroute, idéal pour faire une pose avant de continuer son voyage.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anne-Marie, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Laetitia..
    5 / 5
    Le 21/01/2020 à 09:36

    Très bon établissement, rien a dire, propre, le petit dej est tres bon, le seul bémol c'est qu'il demarre a 7h30, 7h aurait été bien. Le repas dans le restaurant super, le menu du marché est super et convient pour tous les goûts ! Le petit truc en plus que j'aurais apprécié c'est une bouteille d'eau au lieu du programme TV. Je recommande dans tous les cas !

  • Avatar Aurélie.o
    2 / 5
    Le 13/03/2020 à 17:27

    Séjour d'une nuit en famille avec 2 enfants en bas âge. Nous avions réservé 2 chambres communicantes. Une des 2 chambres sentait fortement la cigarette. Il est inadmissible de nous proposer cette chambre, d'autant plus que nous avons 2 jeunes enfants. J'ai du mal à croire que cela n'ait pas été signalé lors du ménage de la chambre. Dommage car le petit-déjeuner est excellent. Jus d'orange frais, croissants et pains au chocolat très bons.

  • Avatar JJ.h
    5 / 5
    Le 17/09/2021 à 22:10

    Hotel moderne et bien situé, grande chambre avec une belle salle de bain. La deco typique d'Ibis mais très sympa. Le personnel très accueillant et sympa.

  • Avatar Solène.e
    3 / 5
    Le 11/08/2018 à 17:05

    Les plus : L'accueil était agréable et serviable. Un lit d'appoint nous a été fourni pour notre fille de deux ans. Le petit déjeuner est très complet. L'hôtel est calme et bien insonorisé. Les moins : Les toilettes étaient sales à notre arrivée sous la lunette mais le problème a été vite réglé (on nous a même proposé de changer de chambre) Le petit déjeuner pour les moins de 4 ans pourrait être gratuit. Le parking est bien rempli le soir mais nous avons quand même trouvé une place à chaque fois.

  • Avatar Mavelyne.o
    5 / 5
    Le 15/08/2020 à 09:46

    Nous nous sommes arrêtés pour la nuit, chambre confortable et propre, personnel aimable (petit bémol pas d'explications à l'arrivée sur les horaires du petit-déjeuner ni l'endroit où se trouve la chambre, il fallait demander) petit-déjeuner très agréable avec du choix. Bref, un bel hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Noel , Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié le séjour . Bien à vous,

  • Avatar Elodie.
    3 / 5
    Le 12/01/2020 à 14:43

    Bonne expérience en générale, chambre spacieuse, propre et très bien insonorisée. Décoration récente et sobre. Il manque un plateau dans la chambre avec éventuellement 1 ou 2 sachets de thé /café et une bouilloire. Si ce n'est pas possible dans chaque chambre, dans le petit salon de chaque étage.

  • Avatar Sylvie..
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 17:46

    Excellent accueil Hôtel propre et très bien tenu Chambre parfaite Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Lhuillier Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis de votre satisfaction et de votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien à vous,

  • Avatar G..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Ideale pas loin de la sorti autoroute Calme agréable

  • Avatar Marsouin.0
    5 / 5
    Le 23/10/2019 à 06:45

    ***** Accueil et service restauration excellent, bravo! La décoration hôtel, chambre et restaurant est chaleureuse et conviviale. Le service de chambre est impeccable. Très bon buffet petit déjeuner. Les plats du restaurant que j'ai goûté sont très bien cuisinés. Je recommande vivement cet Hôtel Ibis et j'y reviens régulièrement.

  • Avatar Nathalie.r
    4 / 5
    Le 08/07/2019 à 04:18

    C'est hotel est très bien dans son ensemble. Lieu au calme, la piscine est bien entretenu, la partie restauration semble chaleureuse même si je ne l'ai pas testé. Le seul bémol c'est le bruit du radiateur (même éteint) qui, pour les personnes qui entendent tous les petits détails, est très inconfortable pour une nuit de sommeil. Même la clim fait moins de bruit. la direction m'a informé que c'est en vue d'une rénovation future et qu'il sont conscient du bruit. Je reviendrai avec plaisir quand cela sera remplacé. Pour le confort et la propreté, il n'y a rien à dire. C'est top!

  • Avatar ghislaine.a
    3 / 5
    Le 12/10/2020 à 10:28

    Propre et bien placé mais bruyant (grosse route) et minimal, une seule serviette/pers (petite et fine), pas un endroit où poser sa savonnette dans la douche, décor présent et inutile. Un bon point pour les lampes néanmoins.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Garcin , Nous vous remercions pour votre commentaire et que vous ayez apprécié nos services. Concernant les serviettes, à ibis Hôtel , nous mettons une serviette par personne, nous sommes à votre disposition pour vous en donner en plus sur simple demande en réception . Suite à votre commentaire nous avons constaté que vous aviez réservé 2 autres nuits , nous vous donnerons une chambre côté petite route et effectivement la chambre que vous aviez eu ne comportait pas de porte savon fixé à la barre douche dernièrement cassé . Nous faisons le nécessaire pour le remplacer . Au plaisir de vous accueillir très prochainement . Bien à vous,

  • Avatar Sandrine.O
    5 / 5
    Le 27/12/2020 à 17:21

    Personnel très accueillant. Établissement de qualité. Dans le contexte actuel, l'établissement applique les règles sanitaires avec sérieux. Possibilité de commander le repas du soir et petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire et de faire part aux autres clients que nous respectons les normes hygiènes face au Covid. Le restaurant n'étant pas ouvert , nous proposons un choix de menu en plateau repas à consommer en chambre Bien à vous .

  • Avatar Marie.r
    4 / 5
    Le 16/03/2020 à 19:00

    Bon hôtel, bon accueil, mais la maître d'hôtel n'est pas à sa place, elle vous impose les plats même si l'on apprécié pas quand à sa manière d'imposer les crus... Nous avons été déçu sur ce point. Les 2 jeunes serveurs du pt déjeuner charmants, nous indiquant des sites à visiter. Merci.

  • Avatar Xellia.i
    1 / 5
    Le 27/03/2019 à 22:24

    J'ai déjeuné dans ce restaurant fin octobre début novembre lors d'un repas de travail. Le serveur était adorable et très professionnel. Mais la chef de rang était horrible ! Quand nous avons annoncé qu'on avait une végétarienne à table, elle a paru agacée. Les plats proposés sur l'ardoise n'étaient pas ceux qui nous ont été servis ; du veau au lieu de l'agneau. Quand nous nous en sommes rendu compte, nous l'avons signalé et la serveuse nous a dit qu'il y avait une erreur sur l'ardoise et qu'elle était désolée mais la chef de rang, au lieu de s'excuser, nous a pris de haut. Elle s'est reprise en se rendant compte de son comportement mais ne nous a pas pour autant présenté ses excuses. Les serveurs semblaient gênés par son attitude. Heureusement qu'ils étaient là pour remonter le niveau du service. La cuisine n'était pas mal mais ce n'est pas ce que nous retiendrons.

  • Avatar Josse.e
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 14:46

    Bien pour une nuit, mais le petit déjeuner est moins copieux que dans d´autres adresses de la même enseigne

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé Pour le petit déjeuner , il est pourtant référencé Ibis avec tous les ingrédients imposés par la marque que vous retrouvez dans tous les Hôtels . Nous aurions aimé savoir ce qui vous a manqué pour faire le point de notre côté . Bien à vous ,

  • Avatar Art.u
    2 / 5
    Le 17/09/2017 à 16:20

    Que dire.....hotel rénové beau décor Salle de restaurant et bar Par contre très mauvaise isolation phonique. Pas dormi de la nuit a cause d'un bébé en pleurs dans la chambre voisine. Et odeur de cigarettes dans le couloir. Bon point pour la jeune réceptionniste pour le geste commercial appliqué. Par contre CARTON ROUGE pour la responsable de salle (brune aux cheveux courts) qui a fait soi disant l'école hôtelière. Je pense qu'il faudrait qu'elle sache qu'on ne sert pas l'apéritif en même temps que les plats 😤 (dommage pour l'excellent whisky japonais) Résultat : des plats répartis en cuisine et servis froid malgré un soit disant maintien au chaud 😠 Imaginez la semelle qu'aurait été ma viande si j'avais commandé une entrecôte !!!!! Qu'elle sache manager son équipe (4 personnes pour 80 couverts, cela doit être suffisant) 10 tables non desservies à 21h30!!!! quel spectacle !! Qu'elle laisse également sa mauvaise humeur aux vestiaires. N'est ce pas madame ??? Je pense que l'on apprend la courtoisie à l'école. Alors pour vous Madame "je sais tout" un grand 0 et un recadrement de la part de la direction. Par contre bravo au barman pour sa bonne humeur et son efficacité !!!

  • Avatar Fabienne.r
    3 / 5
    Le 17/08/2019 à 11:01

    Très bien ! Beau, Très propre. Personnel très aimable.En mode etaple : cuisine au restaurant, très bien ! Par contre, a par certains étrangers très bruyants, en manque de savoir vivre (!!!), Je déconseille la chambre 222 placée à l'intersection de chambre en contrebas et aux abords de système d'évacuation d'air : Bruyant et des sorties de personnel

  • Avatar Gaetan.a
    4 / 5
    Le 21/01/2021 à 10:40

    Très bon accueil, personnel très professionnel. Chambre bonne, un bruit de ruissellement un peu agacent. Un peu plus de variété dans les plats le soir serai un plus

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de votre satisfaction . Nous notons votre commentaire sur les repas, à savoir que nous proposons désormais 3 choix d'entrées - 3 plats et 3 desserts servis en plateau à consommer en chambre , ces plats sont modifiés tous les jours . Bien à vous ,

  • Avatar eleonore.a
    5 / 5
    Le 27/12/2018 à 12:11

    Tres tres bien tout y est wifi tele ptit dejeuner tres tres propre prix tres raisonable je vous le recomande

  • Avatar Lachriss.
    5 / 5
    Le 12/06/2019 à 21:21

    Accueil professionnel et de service. Facilité d'accès, restauration sur place, piscine agréable. Les chambres sont belles, propres et silencieuses. J'ai apprécié le partenariat avec une salle de fitness à proximité ce qui permet de profiter d'une infrastructure de machines de grandes qualités, ce qui n'est pas toujours le cas au sein des hôtels.

  • Avatar Melissa.e
    3 / 5
    Le 06/09/2020 à 16:37

    Un poil déçue d' un morceau de plastique dans mon plat. Celui ci a été changé bien sûr. Cependant j aurais apprécié un geste commercial comme l'apéritif offert par exemple !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Perrier, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolé pour le petit morceau de plastique resté dans l'assiette , nous vous avons préparé un autre plat de la carte car vous souhaitez ne pas reprendre le poisson . Bien à vous ,

  • Avatar Castelli.i
    4 / 5
    Le 01/11/2017 à 10:35

    Un bon hôtel refait correctement, petit déjeuner buffet classique et correct , je n'ai pas tester le restaurant: Le personnel et aimable et serviable et les chambres sont spacieuses et bien agencées. Mais deux gros bémol... La toilette à été collée contre le mur de la salle de bains alors que celle-ci est vaste... étonnant mais surtout inconfortable... Autre problème le lit ( en fait un grand lit avec deux matelas single) , les matelas glissent vers l’extérieur ce qui crée une fente au milieu... un montage hasardeux avec des sur-matelas... Sinon un classique chez Ibis qui fait des lits au carré avec les couettes ( mais ce n'est pas rédhibitoire )

  • Avatar Aude.i
    4 / 5
    Le 28/12/2020 à 11:16

    joli et confortable hotel, insonorisation des chambres avec l interieur, en revanche les fenêtres, heureusement que j'avais le couvre feu sinon la route est bien audible... Personnel accueillant et poli et petit déjeuner parfait, Parking fermé et sous caméra 👌🏻

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre notation. Bien à vous ,

  • Avatar Soso.o
    5 / 5
    Le 03/05/2018 à 20:10

    Hôtel très bien situé car il est casiment à la sortie de l'autoroute très pratique quand on a les pattes fatiguées après des heures de route ^^. Point fort l'accueil était toujours ouvert malgré l'heure tardive, il y a deux parking : un extérieur et un couvert. Le couvert à un accès ascenseur qui mène directement dans l'hôtel. La chambre était propre rien à dire à ce niveau là. Et le petit déjeuner était un régale.

  • Avatar Louis.a
    5 / 5
    Le 09/01/2020 à 15:10

    Hôtel Ibis qui correspond aux standards de la marque. Personnel attentif et à l'écoute. Compliments au Chef pour le restaurant ! Nous nous sommes régalés avec un belle pièce de viande et un gros dessert : excellent rapport qualité / quantité / prix !

  • Avatar Sylvain.e
    2 / 5
    Le 18/06/2017 à 12:39

    Déçu pour la première fois par un Hôtel Ibis. Canapé rouge en face de la réception prévu pour la lecture ou attentes qui est plein de tâches anciennes ...fait mauvaise impression lorsqu'on rentre dans l'hôtel. Après 10h de route ont se réjouissaient de se reposer.. Mais malheureusement un groupe de client à la terrasse du restaurant ont fait la java jusqu'à presque 2 h du matin.... Lors du check-out j'en ait fait la remarque et on m'a dit que j'aurait dû en pleine nuit appeler l'hôtesse qui était de nuit. Moi j'ai fait remarquer que ç est à la direction de l'hôtel de faire respecter le silence et ne pas continuer a servir des clients après une certaine heure et les inviter à quitter la terrasse. Ma version semblait ne pas l'intéresser....mais bon. Les chambres étaient ok. Propreté aléatoire dans les couloirs et ascenseur. Restaurant le gourmand attente de 20 minutes entre la remise de la carte et la prise de commande. Rapport qualité prix pas en adéquation avec ce que l'on reçoit dans l'assiette. Certains employés sont très sympathiques et motivés d'autres beaucoup moins. Clients régulier des hôtels Ibis et Ibis style par la suite depuis de nombreuses années. ...nous n'avons dans cet hôtel pas retrouvé la qualité que nous leurs connaissions. Plus jamais nous ne retourneront dans cet hôtel.

  • Avatar Louloumati.
    5 / 5
    Le 27/11/2018 à 18:19

    Chambre refaite à neuf avec la nouvelle déco ibis au style bien plus flatteuse que la précédente . Lumière d'ambiance en entrée de chambre pratique lorsqu'il fait nuit. Literie d'un tres bon niveau. Bonne insonorisation de la chambre. Restaurant attenant très agréable. Carte variée notamment sur les plats du jour. Plats bien préparés . Je conseille cet ibis sur Chalon!

  • Avatar Pierre.o
    5 / 5
    Le 20/09/2020 à 16:02

    Super ! Très joli cadre et le personnel, en général, et celui du restaurant, en particulier, est très accueillant et très sympathique. Je vous recommande, en ce moment, en entrée une succulente salade césar. On y reviendra, sans hésiter...

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour ce commentaire sur l 'hôtel et restaurant , et sommes ravis de votre satisfaction et de votre recommandation . Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois , Cordialement ,

  • Avatar Pierre.i
    4 / 5
    Le 17/03/2017 à 15:08

    Le personnel à l'accueil est très sympathique et serviable. Les espaces communs et chambres sont propres et en bon état. L'hôtel est un peu excentré du centre-ville tout en restant accessible en voiture ou même en vélo (ce qui était mon cas). A noter : l'ibis budget se situe juste en face d'un ibis hotels rouge ce qui permet de profiter de services comme le restaurant et le garage à vélo (ouvert à tout heure en demandant la clé à la réception de l'ibis rouge). Avis basé sur 2 expériences au début de l'année 2017.

  • Avatar Dofire.
    4 / 5
    Le 06/08/2020 à 13:18

    Lieux propres et personnel accueillant. Le lit est confortable. J'ai été très déçu du restaurant, j'ai pris du saumon et j'ai malheureusement vomi toute la nuit car celui-ci n'était pas frais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et note et sommes ravis que l'établissement ait convenu Nous sommes désolés cependant pour le restaurant et de ce qui vous est arrivé, notre pêche du jour est livrée pourtant chaque matin . Bien à vous,

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 01/01/2022 à 15:58

    Très bonne qualité pour un ibis budget

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre excellente note . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

  • Avatar Robert.i
    5 / 5
    Le 30/01/2021 à 11:28

    Tres bon hotel chambre confortable petit dejeuner en chambre tres bien personnel aimable petit plus les bornes de recharge pour VE .bon nous avons du payer une deuxieme fois car la plage forme accor n'avait pas valide le paiement lors de notre arrivee bon heureusement l'hotel nous a rembourse au bout de 4 jours apres la validation de la plateforme

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Billoir, Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Effectivement un petit bug informatique n'avait pas permis de recevoir le paiement mais nous avons fait le nécessaire pour vous rembourser rapidement, ce qui est normal ! Au plaisir de vous recevoir prochainement lors d'un nouveau passage, Bien à vous !

  • Avatar Catherine.T
    5 / 5
    Le 05/05/2017 à 14:37

    Accueil chaleureux après quelques centaines de Km, rien n'est plus appréciable que de se faire bichonner. (Merci Manon) Très bon dîner ( c'est notre 4ème halte dans cet hôtel!) avec un personnel aux petits soins, souriants et aimables (Merci à Cindy!) Jusqu'au plus haut personnel que l'on a rencontré et qui aide lorsqu'il y a du monde (Merci Mr L.A. :-) ) Bon couchage. Tout est propre. Rien à redire. Bon petit déjeuner. Très facile d'accès et très calme. A RECOMMANDER les yeux fermés.

  • Avatar Thierry.a
    4 / 5
    Le 22/01/2022 à 08:57

    Tres bon rapport qualite/prix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre note . Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois , Bien à vous

  • Avatar Marion.I
    4 / 5
    Le 20/08/2020 à 15:01

    Visite au restaurant le gourmand. Personnel très agréable, restaurant propre, mesures Covid respectées. Les mets ne sont pas exceptionnels, mais à la hauteur du prix du menu. Ne pas hésiter à en référer au personnel qui fera le nécessaire.

  • Avatar nathalie.o
    5 / 5
    Le 24/01/2020 à 16:40

    Chambre petite mais pratique et très propre ! Si près de l'autoroute on ne s'attendait pas à tant de calme ! Personnel très accueillant ! Petit déjeuner gargantuesque !!! Accepte les chiens 😉

  • Avatar lukafe.a
    4 / 5
    Le 28/10/2018 à 10:57

    Literie très confortable, accueil souriant, petit déjeuner bien garni. L'isolation phonique des chambres est au point. Seul bémol, une odeur d'égout dans la salle de bain (apparemment, c'était pareil dans beaucoup de chambres )

  • Avatar Patrick.a
    5 / 5
    Le 07/11/2018 à 11:54

    Bel hôtel à la décoration futuriste mais avec un certain charme d'antan. L'ambiance est assez lumineuse sans trop l'être, un bon compromis entre lumière et sobriété. L'accueil y est fort bon.

  • Avatar Guy.e
    5 / 5
    Le 05/07/2019 à 11:03

    Vraiment rien à redire. Très bien reçu, peu importe l'heure ! Chambre correspondant à la réservation. Chien admis ! Petit déjeuner cher mais copieux. Personnels aimable et souriant.

  • Avatar Dentes.R
    4 / 5
    Le 31/08/2017 à 20:04

    Bon hotel tres jolie est chic ,mais des salles de bain salles est pas entretenues (2 chambres louées est même constats dans les 2). Petit déjeuné bien sympa même s il est a 9€90 ont a le droit a du jus d orange que l on peu présser soi même .

  • Avatar vincent.h
    4 / 5
    Le 01/06/2021 à 08:42

    Revoir la literie et surtout enlever le luminaire qui se trouve au dessus du bureau. On se cogne dedans et il empêche l'ouverture de la fenêtre.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Thomas Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour se soit bien passée Concernant la literie , nos lits sont équipés de matelas sweet bed ibis et toper référencés Accor que vous retrouvez dans tous les Ibis . Nous notons également votre remarque sur la lampe que nous communiquerons au service design de chez Accor qui ont conçu les plans et décorations des chambres Bien à vous ,

  • Avatar Chris.
    2 / 5
    Le 03/02/2020 à 17:53

    + garage fermé sous l’hôtel très pratique l'hiver + hôtel calme ---odeur bizarre dans la chambre - rien pour accrocher les serviettes de bain - télécommande TV pleine de gras - gel douche vide et non remplacé - pas de notice pour régler le chauffage et lumière verte sur le boitier forte toute la nuit - une lampe chambre grillée -si la lumière de la salle de bain est éteinte pas de lumière dans la chambre, très pratique pour la nuit - plus de jus d'orange au petit déjeuner ni de pain - les tables sont salles et pas débarrassées des plateaux la personne du matin ne s'occupe pas du buffet ni de la salle habitué de ces hotels je suis très déçu, j'ai connu mieux

  • Avatar Marie.a
    3 / 5
    Le 31/07/2018 à 15:21

    Petit dejeuner pauvre Pas de fourchette, ni jus de fruits a la machine, appareil deficient, peu de choix Uniquement yaourt nature. Personnel desagresable. Se dit eule Moins bien qu avant pour 10 euros!!!!!! Avant pas comme cela. Et pourtant nous aimons cet ibis. A revoir

  • Avatar Rachel.i
    4 / 5
    Le 04/08/2018 à 08:59

    Hôtel de bonne qualité sommes arrivés à 1h du matin. Code et réservation faite avec la borne. Matelas et équipements de confort parfait pour une halte. Petit déjeuner suffisant sous forme de buffet.

  • Avatar Laurent.r
    5 / 5
    Le 17/12/2020 à 13:52

    Bien belle chambre bon confort bonne hygiène surtout en cette période personnels très aimable pas de bruit bref je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Orlandini, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et services . Nous avons mis en place, effectivement tout le protocole de désinfection et distanciation pour cette période difficile et essayons de rendre malgré tout, les séjours agréables à nos clients . Bien à vous ,

  • Avatar Augustin.h
    4 / 5
    Le 26/08/2018 à 20:11

    Bel hôtel moderne. Les chambres sont fonctionnelles et pratiques. Bonne literie. Le personnel était compétent et courtois. Trop froid pour la piscine extérieure lors de notre séjour.

  • Avatar Aaron.o
    1 / 5
    Le 05/02/2018 à 21:47

    Sale. Peu accueillant. Seul hotel du monde a faire des histoires pour encaisser une cb via une resa booking. Photo a l'appui poils et mouton sur le pq neuf. Vieux pq presque fini déroulé le long du mur. Miettes de chips dans la couchette. Avant de considerer un client comme un delinquant, s'assurer que sa chambre soit propre.

  • Avatar Carine.o
    4 / 5
    Le 14/03/2020 à 20:23

    Très bel hôtel Ibis avec un personnel sympa. Nous avons été accueillis par une stagiaire qui se souciait de bien servir la clientèle. Avec, en plus, un restaurant très apprécié. Nous y retournerons

  • Avatar Maya..
    4 / 5
    Le 08/05/2018 à 09:29

    Bon rapport qualité prix. Hôtel calme et propre. Personnel agréable et serviable. Loin du centre ville et transport en commun vraiment moyens (derniers bus à 19h...). Restauration rapide à proximité (accessible à pied).

  • Avatar Danielle.i
    5 / 5
    Le 15/11/2016 à 05:51

    Excellent rapport qualité prix. Chambre assez spacieuse. Bonne literie. Propre et confortable. Douche très bien. Personnel accueillant. Bon petit-déjeuner pour 6 euros.

  • Avatar Fanny.v
    4 / 5
    Le 20/02/2021 à 14:06

    L'hotel est agréable, le personnel très sympathique. Seul petit bémol : une route assez fréquentée passe à côté de l'hôtel.

Ajouter un avis

Votre note

  • Adresse :
  • 2 Rue Georges Feydeau
  • 71100 Chalon-sur-Saône
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité