B&B HOTEL
- 4.1
- hôtels
- Chevilly-Larue
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Chevilly-Larue
Chambres lumineuses au mobilier simple dans hôtel low cost de style décontracté avec parking & Wi-Fi gratuits. Hôtel convivial, parking et Wi-Fi inclus.
Les avis (100)
-
Amélie.o5 / 5Le 20/05/2022 à 10:04
Nous avons été surpris positivement par la grandeur de la chambre. Pour des enfants c'est super. Par contre, un peu déçus de ne pas avoir eu une baignoire, ce que nous avait laissé penser la description. La salle d'eau est vraiment petite du coup pour une famille et un peu disproportionnée par rapport au reste de la chambre. L'autre petit point négatif, mais ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel,c'est la proximité et la vue sur des gros poteaux électriques. L'accueil à notre arrivée a été parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ROCHE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Fred.o3 / 5Le 13/02/2022 à 15:30
L'hôtel et l'accueil ont été parfaits. Nous avions une chambre très spacieuse que nous occupations avec nos 2 enfants. Le point négatif est qu'il faisait trop chaud dans la chambre même chauffage au minimum. Nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir un peu de fraîcheur mais comme elle donnait sur la rue et que celle-ci était particulièrement bruyante, je n'ai pas dormi de la nuit. Nous avons donc pris l'avion en étant épuisés alors que nous avions réservé près d'Orly pour être reposé avant notre vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Dahmane -
Anaïs.s5 / 5Le 07/06/2022 à 07:56
Très satisfaite de l'hôtel. Accès via le TMV à quelques minutes à pieds. La chambre était propre, le lit très confortable avec une bonne isolation phonique. La salle de bain était propre et fonctionnelle. Une serviette de plus ne serai pas de refus. Concernant le petit-déjeuner, il était bon mais pas beaucoup de choix.
-
Gina.u5 / 5Le 30/01/2022 à 21:12
Très bon accueil, nuit calme car peu de passage (même pour un samedi soir), bonne literie et le minimum dont nous avions besoin. Le responsable nous a même offert les croissants le lendemain matin. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gina Fuentes, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel ORLY CHEVILLY Marché International. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Karen.a3 / 5Le 13/06/2022 à 13:21
L'hôtel par lui même est acceptable, propre et la literie confortable. Il y a le minimum pour dormir mais c'est convenable. En revanche, nous avons payé la chambre 99€ pour une nuit ( cela reste cher pour ces prestations) et avons été prélevé un jour après de 80€. sans explications. J'ai essayé d'appeler en vain et fait un mail resté à ce jour sans réponse !! Est une Arnaque ? Soyez vigilants !
-
mohamed.r4 / 5Le 07/06/2022 à 07:38
Très bon accueil. Après avoir été surpris par un gros orage l'hôtelier nous a proposé une serviette et des boissons chaudes. Chambre propre, salle de bain un peu petite .
-
steffy.O5 / 5Le 06/03/2022 à 09:44
Un énorme merci Ali. Nous avons été super bien accueilli ma fille et moi. Un homme très serviable et très accueillant. Petit déjeuner rien à dire, très variés ( croissant, yaout, compote, oeuf, bacon etc...)à volonté, un vrai délice. "Jus d'orange frais". Chambre propre, parking sécurisé +++. Personnel accueillant merci à vous! Merci beaucoup Ali, notre séjour était parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BOUTIN, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International. C’est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dahmane -
Patrick.o3 / 5Le 17/05/2022 à 18:29
Un petit déjeuner très spécial. L'agent n'avait pas la clé pour ouvrir le placard où se trouve tout le matériel tasse, verre.... Pas de pain, des pots de confiture vide, qualité relationnelle inéxistante Nous avons avons été dans la cuisine fouillé pour trouver 2 tasses pour se couler un café. Quelle organisation ! et à peine avons nous fini de couler nos café, l'agent a fermé le placard où se trouve l'appareil à collation
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Dahmane -
Laurène.a5 / 5Le 28/03/2022 à 13:22
J'ai passer 2 jours et demi dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant, aimable. Répond à nos question. Le petit déj est bien complet même si il est très simple je me suis quand même régaler. Parking sécurisé. Je recommande cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme MARTY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Bob.o5 / 5Le 20/04/2022 à 12:16
Nous avons été très bien accueillis. Le personnel très aimable. Chambre très propre. Petit déjeuner au top. Bref, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BOB MORANE, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Orly Chevilly marché international. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
Letertre.a5 / 5Le 15/02/2022 à 01:01
Parfait même avec une arrivée tardive. Un très bon petit dej rapport qualité prix très bien. Et surtout un grand merci pour avoir gardé le doudou de ma fille oublié dans sa chambre que nous devons récupérer à notre retour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LETERTRE,, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
SYLVAINE.A2 / 5Le 02/04/2022 à 18:11
Ménage et lit non fait, malgré 3 nuitées, chambre surchauffée , pas de savon pour le lavage des mains, pas de meuble pour poser la valise, panne d ascenseur le dernier jour, avec une chambre au 6e étage, compliqué de descendre la valise, aucune aide proposée. Point positif : hôtel non bruyant et petit déjeuner correct.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme PAIN, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Jacqui.e3 / 5Le 02/04/2022 à 18:57
Hotel très propre et très calme ,personnel très agréable mais le gros problème le parking... 85 chambres pour une quarantaine de place de parking Nous y avons dormi 5 nuits pour un séjour professionnel et nous avons dû nous garer à un kilomètre en face du campanile 4 nuits sur 5 avec nos utilitaires Je cherche un autre hôtel pour notre prochain chantier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr LESIEUR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B B&B Hôtel ORLY CHEVILLY Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Dominique.e5 / 5Le 04/05/2022 à 13:34
Un B&B très aux normes B&B, sûr, propre, calme et confortable. Et ce n'est pas évident en région parisienne. J'y reviendrais avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Dominique Leveque, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Orly Chevilly MIN . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Christian.a2 / 5Le 06/06/2022 à 09:37
Bonjour, Je loge régulièrement en BB HOTELS depuis de nombreuses années + de 15 ans. Mais cette fois ci le BB HOTELS DE CHEVILLY est correct mais la literie est beaucoup trop dure. Dommage je n'y reviendrai pas! Je comprends tout à fait que vos acheteurs veulent que cela dure économiquement " la literie" le plus longtemps possible, mais la il devrait y passer une nuit... Cordialement Christian
-
Elodie.n4 / 5Le 12/06/2022 à 11:10
Accueil agréable, parking gratuit, chambre propre. Plus de serviettes dans la chambre serait apprécié.
-
Sylvie.s5 / 5Le 18/05/2022 à 07:09
Hôtel propre, parking fermé, possibilité de restauration dans la chambre grâce à une borne à l'accueil. Hôtel tranquille
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Mike.h5 / 5Le 22/05/2022 à 05:01
Hôtel est bien là réception est sympathique a l'écoute le petit déjeuner est top je reviendrai 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr THEUREAU, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B 454719 lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Naziha.a5 / 5Le 07/03/2022 à 12:41
Très bien. Personnel bienveillant. Propre, Bon petit déjeuner.. Bon rapport qualité prix, J y retournerai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ZATAR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Chrys.4 / 5Le 17/04/2022 à 19:22
Bon hôtel, petit déjeuner trop cher pour le peu qu'ils. Proposent près de 8.60 EUR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme BAILLY, Je vous remercie d'avoir effectué votre réservation dans notre établissement. Je prends connaissance ce jour de votre avis et constate que votre séjour vous a donné entière satisfaction concernant la partie hébergement. Je suis désolé cependant que notre buffet petit déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. En espérant vous voir de nouveau au sein de notre hôtel. Dahmane -
frédéric.E5 / 5Le 31/05/2022 à 12:16
Un hôtel calme est bien placé pour une nuit proche de l'aéroport d'Orly
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MERCIER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Jean-Yves.A5 / 5Le 27/02/2022 à 22:41
Accueil par personnel disponible, attentionné et charmant. Confort et propreté de notre chambre. Parfait à re-découvrir. Nous étions déjà des inconditionnnel voici 25 ans... De vos chambres familiales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CAMALET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Achraf.a3 / 5Le 20/09/2021 à 11:23
L'hôtel est correct, le personnel à l'accueil est agréable et sympathique, mais malheureusement la chambre n'a pas été faite de toute la semaine ! C'est inacceptable... le petit déjeuner en buffet est très moyen en terme de choix. Ça peut vraiment être mieux parce que les chambres sont correctes, il y a un parking et c'est assez calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr RAFIQI, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées. Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire. Dahmane Adjoint de Direction -
Gilles.4 / 5Le 31/12/2021 à 14:53
Excellent accueil du personnel. Hotel très calme. Hélas, les chambres sont très petites, surtout la salle de bain trop basique. Mais le prix est raisonnable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Meilleurs vœux pour 2022. Dahmane -
Jeff.e5 / 5Le 16/04/2022 à 07:19
Très propre, bien accueilli et personnel très sympa. C est simple, c est efficace et proche de l aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr VERVAECKE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Anthony.e5 / 5Le 07/03/2022 à 09:20
Très bonne accueil , super aimable et soucient de notre bien être ! Super séjour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DENIS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Laetitia.5 / 5Le 16/04/2022 à 04:44
Bon rapport qualité prix. Hôtel au Calme. Équipe aimable et bienveillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Laetitia, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Alexandre..3 / 5Le 08/05/2022 à 12:47
le meilleur pour ce prix mais chambres pas assez calme et literie trop médiocre pour dépasser les 3 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Dahmane -
Christophe.o5 / 5Le 25/08/2021 à 15:53
L'hôtel est plutôt situé dans une zone isolée mais une borne de commande en restauration permet d'être livré directement en chambre. C'est vraiment très appréciable. Le personnel est aux petits soins et la propreté et le confort sont tout à fait remarquables. Je reviendrai à chacun de mes voyages depuis l'aéroport d'Orly.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr COLOMBIER, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International. C’est avec un très grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dahmane Adjoint de Direction -
Hans.�5 / 5Le 29/07/2021 à 12:06
Personnel vraiment accueillant, ça m'a même étonné, mais très agrablement ! Cela fait plaisir de voir du personnel comme ça de nos jours ce qui est agréable quand on voyage un peu . Propre et bien entretenu. J’y retournerai sans soucis 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hans KOENIG, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B hôtel Orly Chevilly marché international. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Corinne.e5 / 5Le 27/03/2022 à 13:58
Très propre et très calme.accueil chaleureux et très serviable. Nous reviendrons car très facile pour rejoindre Orly !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme RENARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Eric.h4 / 5Le 29/06/2021 à 10:48
Hôtel récent, bien situé (pas de bruit). Accueil aimable et efficace. Parking sur place très bien, fermé la nuit. Chambre petite, seulement douche (préférence pour baignoire). Bonne literie. Rapport Qualité / Prix imbattable grâce à la réservation par HOTELS.COM
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric CHASSIGNET, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B hôtel Orly Chevilly marché international . Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
majida.e5 / 5Le 22/07/2021 à 13:18
Très agréable hôtel. La literie et la grandeur de la chambre sont un réel plus. Sans parler du personnel toujours à l'écoute et au petit soin. Je recommande vivement cet lieu propice pour un déplacement professionnel ou une escapade familiale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Majida, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Laure.a5 / 5Le 17/10/2018 à 19:51
Hôtel recommandé par des amis. Très bon accueil. Le gérant et le personnel sont au top. Hôtel propre et agréable, silencieux. Belle chambre spacieuse. Bons petits déjeuners (avec du bon café ☕, bons croissants, etc). Hôtel bien situé avec grand parking privé et sécurisé, dans un secteur facile d'accès pour reprendre l'autoroute, aller à l'aéroport d'Orly, aller sur Paris (tramway à quelques minutes à pieds). Petite galerie commerciale à proximité (3 minutes à pieds) avec pharmacie, petite épicerie, marchand de journaux, coiffeur, blanchisserie, clé minute, agence de voyage, brasserie et petit restaurant. Nous reviendrons volontiers et n'hésiterons pas à recommander cet hôtel à notre tour. 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme JAMET, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Assistant de Direction -
Juliette.o1 / 5Le 03/11/2021 à 08:37
Agent d'accueil très mal aimable, chambre trop chaude, réponse : on est passé en mode hiver la clim ne fait que du chaud. Tout l'hôtel avait trop chaud, nous avons du ouvrir les fenêtres alors que dans l'ascendanceur il est écrit qu'il ne faut pas car il y a trop de moustiques. Résultats : mauvaise nuit et pleins de piqûres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ROBINEAUX, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Gilda.u4 / 5Le 16/09/2021 à 10:31
Très bon accueil, chambre propre, literie confortable... Que demander de plus ? Ah si ! Le petit déjeuner. Parfait ! Il y avait même œufs brouillés/bacon. Merci aussi pour le café 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GUIBAL, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Magalie.a4 / 5Le 22/01/2022 à 19:06
Très bon accueil Chambre propre & agréable Parking privatif est un plus Très bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme GAUDARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
johri.y5 / 5Le 10/10/2021 à 11:19
Vous dites que votre hôtel est proche de ma gare mais en 13 km nous y sommes arrivé en 45 min . Il y avais des draps brûle de mégot de cigarette. Et la salle de bain petite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme JOHRI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Hubert.L5 / 5Le 21/10/2021 à 10:39
Rien à redire, accueil au top, chambre propre et confortable. Une mention spéciale pour le Monsieur à l'accueil qui a pris le temps de m'accueillir physiquement alors que je suis arrivé hors délai et que je galérais avec la machine ! Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PLOUCHART, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
PARIS.e5 / 5Le 02/03/2022 à 18:11
Hôtel récent près du MIN de Rungis . Personnel accueillant. Chambre agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr PARIS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
francoise.e3 / 5Le 08/12/2021 à 17:34
je ne suis pas allée dans cet hotel suite à notre annulation de voyage , j'ai voulu annuler mais ma manipulation n'a pas fonctionné En cas d'annulation, il faut prévenir l'hôtel par téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LEGENDRE, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. A très bientôt Cordialement, Dahmane -
Smouki.n3 / 5Le 09/01/2022 à 06:34
Très mal situé, vue horrible, bruit des avions infernal, chauffages beaucoup trop fort, déco des chambres très vieillot,
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour dans notre hôtel. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, Dahmane -
Philippe.o4 / 5Le 14/04/2022 à 11:41
Une nuit passée pour prendre un avion à Orly le lendemain matin, parfait dans ce contexte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CORREIA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Oiciny.a4 / 5Le 18/12/2020 à 10:36
L'hôtel était très propre ce qui fait son charme, il était équipé d'une borne repas à emporter très pratique. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est la qualité de la literie et particulièrement des coussins que j'ai trouvé trop petits et inconfortables. Merci pour l'accueil à bientôt.
-
Anthony..4 / 5Le 10/06/2021 à 16:15
Accueil très chaleureux. L'endroit est calme et les chambres sont agréable. Je n'ai pas entendu de bruit durant mon séjour et le petit déjeuner est copieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Catherine.b4 / 5Le 28/09/2021 à 08:34
Après un premier séjour impeccable, un peu déçue cette fois, chambre au 1er étage alors que j'avais demandé au dernier étage si possible évidemment, et bruit en plein milieu de nuit d'un appartement en-dessous je suppose ... Sinon rien à dire, bien situé, chambre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme ABDMEZIEM, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutefois, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne rencontrée. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint-Directeur -
taghouti.a4 / 5Le 19/05/2022 à 11:00
mauvaise internet dans la chambre. c important. generallement j etait content
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr TAGHOUTI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Remy.i5 / 5Le 21/01/2022 à 08:55
Hôtel très calme avec accès rapide aéroport Orly. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr REMY, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Camille.e5 / 5Le 27/09/2021 à 08:33
Très bon hôtel a proximité de l'aéroport d'Orly. Très bon accueil, les chambres sont bien et nous avons eu un très bon tarif en réservant plusieurs mois à l'avance. A recommander !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme RENOU, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint-Directeur -
Boris.e2 / 5Le 25/05/2022 à 21:51
Bonne literie mais clim pas très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Boris, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Francine.u5 / 5Le 01/02/2022 à 10:12
Séjour très agréable . Très bon accueil. A recommander B&B Chevilly-Larue Marché International.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DUC, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
CYRILLE.D2 / 5Le 13/09/2021 à 12:16
Dommage que la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas les chambres sont envahis de moustiques. Au bout de 2 jours j'ai changé de chambre, autre problème pas de ménage fait dans les chambres sur 1 semaine ca commence à faire long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr EDOM, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dahmane -
Jacky.u1 / 5Le 09/12/2021 à 11:27
Tout allé bien en chambre jusqu'à une coupure de courant (sauf pour la clim heureuse) en début de soirée. Ça à duré jusqu'au matin lorsque nous somme partis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr HUBERT, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la coupure de courant. Vos remarques ont été transmises à notre service technique et le problème est maintenant résolu. Lors de votre futur séjour, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures. Dahmane Adjoint de Direction -
Bastien.v4 / 5Le 17/12/2020 à 05:32
Très bon hôtel Mais je n'ai pas aimé la literie matelas pas asser épais, planche en bois en guise de sommiers j'ai très mal dormis plus mal au dos. C'est pour cela que j'ai mis 6 en qualité de la chambre. Tous le reste très bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr AVILLAC, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Marc.a5 / 5Le 21/12/2021 à 13:19
Accueil sympa, petit déjeuner copieux, un peu moins cher serait parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr CANTALOUBE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Pierre.T5 / 5Le 09/12/2020 à 03:39
Réservation simple, propre, disponibilité des responsables, accueil professionnel et enthousiaste. Au retour, tardif de nos achats, étant sur le point de fermer le stand petit déjeuner, La ravissante jeune femme, nous tout de même accueilli avec un vrai sourire, et nous a offert le petit déjeuner avec beaucoup d'amabilites. Nous y retournerons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr STARVAGGI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Rémi.a5 / 5Le 08/12/2021 à 13:55
Habitué au B&B, il ne déroge pas à la règle. Propre, bien entretenu et parking privé. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BALTHAZAR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Christophe.a4 / 5Le 09/10/2020 à 07:55
arrivé dimanche soir, Très bon accueil, discussion sympathique quelques instants avec l'hotelier. La chambre est propre, fonctionnelle, le seul reproche serait la paroi de douche un peu courte (éclaboussures). J'ai apprécié l'isolation acoustique de l'immeuble, très calme malgré le boulevard à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GAUTHERON, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Francois.e4 / 5Le 26/11/2020 à 05:06
Hôtel propre, le personnel (le peu que l'on peut croiser dans des conditions comme celles ci) est très accueillant et bienveillant. Pas grand chose à redire sur cet hôtel et cette courte (une nuit) expérience. Bravo
-
Genevieve.e4 / 5Le 22/07/2020 à 15:48
La personne à l'accueil samedi matin pour nous remettre notre petit-déjeuner était vraiment aimable et serviable et donnait beaucoup d'humanité à l'établissement. Nous l'en remercions vivement. Je regrette le matelas pas suffisamment épais, et pas de sommier. Je n'ai pas bien dormi, j'avais mal au dos le matin. L'établissement est propre et moderne, et bien situé. Dommage pour la literie!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme DEFRANCE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
cat.5 / 5Le 28/02/2020 à 10:18
La chambre était très propre avec une salle de bain certes pas très grande mais tout à fait fonctionnelle et suffisante. La literie est ok et l'ensemble de l'hôtel plutôt très bien insonorisé : j'ai eu un peu peur de l'ascenseur dont ma chambre était très proche mais je n'ai absolument rien entendu !! Le personnel est courtois, discret et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme COUPEL, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutefois, nous prenons bonne note des points auxquels vous aimeriez que des améliorations soient apportées. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Sabrina.e5 / 5Le 21/04/2022 à 05:54
2 ème séjour dans cet hôtel. Idéal pour aller sur Paris .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme Sabrina Teixeira de Oliveira, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orly Chevilly marché international lors d'un prochain séjour . -
Fat.A4 / 5Le 20/01/2022 à 13:07
Un peu loin du tram et perdu au milieu de nul part. Idéal pour les gens ayant des choses à cacher mdr
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Jalal.o4 / 5Le 02/11/2021 à 01:51
Hôtel agréable , bon rapport qualité prix du petit déjeuner mais le bacon n’est pas cuit, il est pas croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DORX, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Arnaud.E5 / 5Le 11/03/2021 à 08:00
Hôtel bien situé, propre, au clame agréable bien que proche du MIN de Rungis. Petit plus, borne de commande avec livraison repas assez détaillée en choix. Personnel accueillant et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GENESTE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Pierre.o4 / 5Le 20/12/2021 à 07:35
Très bon accueil et excellent croissant. Les oeufs brouillés et le bacon sont toujours très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GODAR, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Philippe.E5 / 5Le 02/03/2022 à 06:11
tres bon rapport qualité/prix personnel tres agréable et disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SERGENT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Chris..5 / 5Le 15/03/2022 à 11:23
Le receptionniste à un sens de l'accueil excellent. Bravo et merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Sébastien.r4 / 5Le 31/05/2021 à 05:04
Je remercie grandement le réceptionniste de sa gentillesse envers mon égard, la grande chambre, je le remercie également pour le petit déjeuner. Juste un petit point, la climatisation elle ne fonctionne pas bien. Juste ce point ci. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr Sébastien Gros Quel plaisir de vous lire. Merci d'avoir prendre votre temps pour exprimer votre avis. Pour la climatisation je vous informes qu'un technicien a intervenu pour résoudre ce problème. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. -
Johny.a5 / 5Le 08/04/2022 à 22:51
Chambre propre et fonctionnel ! Je recommande entièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr DANAUS, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Etienne.o5 / 5Le 27/02/2022 à 11:25
Hotel fonctionnel. Personnel très agréable et attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
SY.E5 / 5Le 21/06/2021 à 06:49
L’hôtel est au calme, seul la ventilation est bruyante quand elle est au maximum. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Bouzher.a5 / 5Le 21/03/2022 à 06:04
Très bon accueil, propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BOUZHER, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Sybille.e5 / 5Le 20/07/2021 à 07:37
Hôtel avec des chambres climatisées, literie confortable, très propres, accueil très sympathique, distributeur de boissons et de snacks dans le hall d'entrée, environnement calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sybille Lefèvre, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Orly Chevilly marché international lors d'un prochain séjour -
Sylvie.i4 / 5Le 11/11/2019 à 18:23
Hôtel situé dans un quartier calme, à proximité de grands axes pour rejoindre Paris (30mn pour arriver en plein centre), parking sécurisé, fermé et gratuit, personnel à la réception souriant et très aimable, chambre et salle de bains basiques mais fonctionnelles. Très bon hôtel dans l'ensemble. J'aurais juste apprécié un tout petit peu plus de choix quant au petit déjeuner, notamment dans sa version salée.
-
Patrick.e4 / 5Le 29/12/2019 à 09:22
Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable. bien pour un court séjour mais un peu juste pour plus : salle de bain petite et chambre idem avec équipement minimum. (heureusement, nous avons toujours des cintres avec nous par ex.). Arrivés de nuit, guère de possibilité de dîner à proximité même si possibilité de commande de repas à l'hôtel. Notre expérience dans un restaurant accessible à pied a été mitigée en raison du prix élevé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr REILAND, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des commentaires comme les vôtres. Toutefois, nous prenons bonne note des points auxquels vous aimeriez que des améliorations soient apportées. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Bonne et heureuse année 2020. Dahmane Adjoint de Direction -
Bouvard.a4 / 5Le 01/12/2021 à 12:56
Nuit étape. Conforme a ce qui a été reservé. Chambre simple et propre. Literie OK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BOUVARD, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Axel.E4 / 5Le 20/11/2018 à 11:10
La chambre était très correcte. Qualité du lit : bon. Propreté : bonne. Salle de bain : douche trop petite mais propreté claire. Le petit déjeuner est ridiculement petit à côté de ce qui est annoncé. Le prix est intéressant mais il n’y a pas suffisamment de variétés. Le buffet à volonté est très petit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GERIDAN, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année. -
Daniel.e4 / 5Le 05/06/2019 à 19:48
Super hôtel, très récent. Chambre au dernier étage, vue sur 2 axes. Le réceptionniste m a conseillé 2 restaurants à pied, très bonne recommandation. Parking relativement petit, n a certainement pas 1 place / chambre. Salle de petit déjeuner un poil petite, grande tablée au milieu laissant peu de place à une intimité au petit déjeuner en cas d'afflu. Je recommande,
-
francois.o4 / 5Le 14/01/2019 à 08:10
Nous sommes venus car le lendemain nous devions prendre l'avion à Orly. Très pratique pour sa position géographique, à 1/2 h de Paris, on a pu sortir le soir. Et, un parking gratuit à disposition. La chambre est très propre, l'accueil est sympathique. Rien à redire. Sauf, j'aurais aimé avoir un sèche cheveu, et le distributeur de savon est mal placé pour se servir pendant la douche. Et nécessite de la force pour l'actionner! sinon, c'était parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr ROSSI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour -
Jean.A4 / 5Le 25/10/2021 à 07:42
Literie très confortable. Petit déjeuner à revoir. Lait en poudre et jus de fruit à améliorer en qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GARCIA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Jean-Luc.e4 / 5Le 17/12/2021 à 17:52
Très propre et calme, conforme aux attentes pour cette catégorie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr KERBOULL, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Lionel.R4 / 5Le 17/02/2020 à 21:35
Habitué de cet hôtel dont la qualité d'accueil est très satisfaisante, je déplore juste, comme nombre d'autres clients de ce lieu, la médiocre qualité du chauffage/climatisation : il fait, hiver comme été, bien trop chaud dans les chambres. Cela nuit sensiblement à la qualité de sommeil. Ça n'est pas le cas dans les autres établissements de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GROISE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutefois, nous prenons bonne note des points auxquels vous aimeriez que des améliorations soient apportées. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
violaine.o1 / 5Le 21/10/2020 à 11:06
Très déçue du séjour. Il n y a pas assez de place de stationnement pmr. Ensuite la douche n est pas vraiment adaptée aux pmr. La moquette était dégueulasses avec des tâches collantes. N oublions pas le petit déjeuner, aucuns sac prevu pour notre chambre. J ai du appeler l accueil pour qu on me le prépare. Heureusement que le croissant était la car du pain dur et un sachet de biscottes sont très insatisfaite. Bref je ne reviendrai plus et ne conseillera jamais vôtre hôtel. Sans oublier votre literie qui ÷st exécrable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme FORT, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. Dahmane Adjoint de Direction -
David.t5 / 5Le 19/05/2021 à 10:12
Très bon hôtel, très calme et personnel très serviable. Beaucoup de services sont proposés à la clientèle par exemple possibilité de se restaurer via une bornes de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Strojinski, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Chevilly marché international. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. -
Cooler.a3 / 5Le 17/06/2021 à 11:32
2 nuits passées dans cette hôtel et endroit calme avec le parc de Chevilly à côté. Merci au réceptionniste sympa pour m'avoir attribué la grande chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr SAVASTANO, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
zola.b5 / 5Le 03/06/2022 à 15:06
Hotel propre et agréable sejour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr MBENGANI, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Ken.r1 / 5Le 14/09/2020 à 10:26
Hôtel désagréable, mais qui dépanne pour une nuit seulement. Chambre moyenne, avec literie mal entretenu (protège matelas troué, protège oreiller troué et tacher de sang), ce qui est dommage, parce que le matelas en lui même est bon. moquette mal entretenue, sale avec vieilles mauvaises odeurs... Problèmes d'invasions de moustiques pendant la nuit, avec une nuit blanche pour le coup. Machine à café qui fonctionne, micro onde qui fonctionne également. Mesure anti covid mal gérer concernant la clientèle (pas de port du masque respecté par tous).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr IMVU, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Dahmane Adjoint de Direction -
LES.E3 / 5Le 07/03/2017 à 16:35
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont agréables, peut être un peu petites, mais pour un court séjour cela ne nous a pas du tout dérangé. L'hôtel est très propre, la literie est correcte, sans plus... Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner (avec croissants frais) et surtout, le personnel, tous sans exception sont très agréables,...
-
ANNE.O4 / 5Le 09/07/2018 à 15:51
Hôtel au calme propre et situé à 15 minutes du tram! Literie confortable sdb plus que correct seul bémol il manque un sèche cheveux et la climatisation est un peu bruyante ! Pour finir le petit déjeuner était bien fourni et le personnel très accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme LOPETRONE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Assistant de Direction -
Arnaud.E4 / 5Le 13/01/2021 à 13:55
Hôtel bien situé à proximité de l'AFTRAL et du MIN, personnel accueillant, règles COVID correctes, chambre propre, au calme et assez spacieuse pour de la RP. En période COVID, un plus avec la borne de commande livraison repas/diner directement en chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr GENESTE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Cindy.e4 / 5Le 15/07/2021 à 10:41
Arrivée après 21h, manque de sécurité dans le parking et l'hôtel pour une femme seule... J'ai eu des frayeurs à voir beaucoup d'hommes seuls traîner dans le parking.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Jeudy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Didier.4 / 5Le 04/02/2021 à 14:57
J'aime bien BB, les chambres sont parfois petites mais toujours propres, le personnel est discret et accueillant. Quelques promotions rendent l'offre très intéressante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de Direction -
Rachael.h4 / 5Le 21/02/2019 à 15:19
L'hôtel est très bien, moderne et propre. Nous sommes arrivés tard et repartis tôt pour prendre un vol, nous n'avons pas vu du personnel. Un peu plus cher que d'habitude dans les B&B parce que il n'y avait pas de chambre familiale disponible. Attention - nous sommes allés d'abord à l'autre B&B dans la même ville, heureusement le service 24/24 a pu nous le dire assez rapidement (pas les premiers à faire cette erreur, je crois). Quelques problèmes de code du parking. L'hôtel nous a téléphoné dans la journée (merci) mais le code pour le parking n'a pas fonctionné, heureusement il y avait d'autres clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mme THOMPSON, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutefois, nous nous excusons que votre code n'ait pas pu ouvrir le portail du parking, qui d'habitude fonctionne sans problème ( la preuve d'autres clients ont pu l'ouvrir avec leur code). Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. -
Déb.u4 / 5Le 22/04/2019 à 00:26
Super hôtel , bon rapport qualité prix. Il a fait un peu chaud dans la chambre , on ne pouvais pas ouvrir la fenêtre à cause des moustiques et il n'y avait rien ( ou alors ça ne fonctionnait pas) pour rafraîchir la chambre. Cependant ça reste un très bon établissement propre avec un très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour -
Samuel.o4 / 5Le 15/07/2020 à 13:59
Très bon accueil. Bien situé proche du marché international. Toutefois l'hôtel est très calme. Personnel sympa +++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BORDAGE, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Capitaine.A4 / 5Le 08/12/2018 à 18:13
Bon rapport qualité-prix. Chambre confortable. Un peu de manque de rangement pour un séjour de plusieurs jours.Trop de bruit dans la salle de petit-déjeuner: télé un peu forte (des deux côtés en plus), bruit de manipulation de la vaisselle. Avantage du parking disponible et gratuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capitaine HADDOCK, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année. -
Richard.a3 / 5Le 23/01/2020 à 14:04
Hotel très bien accueil et propreté , par contre déçu pour le petit déjeuner, sur votre site il est à annoncé à partir de 6h30 mais à l'hotel 7h30 le dimanche, nous n'avons pas pu prendre ce dernier, alors que celui-ci était payé. La personne à l’accueil nous a fait un avoir, mais pas utilisable dans autre B&B, donc aucun intérêt pour nous, nous aurions préférés un remboursement . Cordialement R.Vallée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr VALLEE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Toutefois, nous vous prions de nous rappeler au: 01.75.64.16.41 ( La réception est ouvert de 06h00 à 21h00) afin qu'on procède au remboursement de la somme de 13,70 € équivalant aux 02 petits-déjeuners que vous n'aviez pas pu prendre lors de votre dernier séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane Adjoint de direction -
Renault.i4 / 5Le 17/02/2022 à 02:02
Hôtel propre Bien reçu dans hôtel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr RENAULT, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International lors d'un prochain séjour. Dahmane -
Romain.R5 / 5Le 02/10/2018 à 08:55
Hotel très calme et très propre. Nous avons passé une excellente nuit et malgré le sommeil délicat de ma femme celle ci a très bien dormi. Le personnel est agréable et souriant...de quoi nous donner envie de revenir pour nos prochains séjours en île de France.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr BRUOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel Orly Chevilly Marché International. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Dahmane Assistant de Direction