Hôtel Campanile Créteil Centre
- 3.0
- hôtels
- Créteil
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Hôtel Campanile Créteil Centre à Créteil
Hôtel simple avec chambres standards. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
-
Nicolas.o1 / 5Le 20/03/2022 à 19:49
Cet hôtel est ancien bien que repeint. Les chambres sont pour la plus part correct mais pas forcément entretenu. On a eu le droit à une chambre qui a eu une voie d'eau. Un trou dans le mur de la salle de bain en témoigne. Le petit déjeuner est très basic. On a préféré partir plus tôt que d'y rester . Malgré une réservation de trois nuits pour 3 chambre. On nous précise que l'argent versé restera dans les poches de l'hôtel. 3 chambres pour 2 nuits bénéfice. On est parti dans un autre hôtel et on a trouvé la qualité et le service d'un hôtel de groupe. C'est dommage car le personnel qui malgré un manque de formation des litiges et agréable. Pour une nuit c'est correct mais pour un long séjour à fuir. Le service n'était pas au rendez vous. Il faut éviter d'y venir pour du long terme mais éventuellement pour un court moment.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Top, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous avons discuté ensemble le matin et nous vous avions la veille proposé une solution de changement de chambres, vous avez refusé celui ci en mentionnant avoir déjà fait une autre réservation dans un autre hôtel.C'est dommage car nos chambres sont en cours de renovation ;Vous avez fait une reservation par un prestataire , j'etais entrain de chercher une solution quand vous nous avez dit que ce n'était pas la peine que vous étiez pris en charge par votre assurance , c'est navrant de dire que nous gardons votre argent dans notre poche surtout quand les conditions ne permettent pas l'annulation . -
Elodie.u1 / 5Le 09/02/2022 à 10:54
Super décevant. J appelle une première fois à 7h30 ce matin pour savoir si j ai oublié mon chargeur externe la personne de l'accueil me dit que la gouvernante arrive à 9h30, je sois rappeler à ce moment là. Je rappelle à 10h la standardiste me dit que la gouvernante vient d'arriver et qu'elle va aller voir dans la chambre. Je rappelle à 11h40 la standardiste me dit que la gouvernante n'a toujours pas été voir. Manque de professionnalisme et de sérieux,où est le service pour les clients?très très décevant pour une nuit 75€. En revanche le personnel masculin a été serviable.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La gouvernante est arrivé à 10h ce matin la elle a verifé et notre collègue vous a bien rappelé pour vous dire que votre chargeur n'était pas dans la chambre . Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.u1 / 5Le 05/04/2022 à 19:54
A fuir absolument. Chambre dans un état abominable et minuscules. Moquettes dégoûtantes. L'hôtel est aussi moche a l'extérieur qu'à l'intérieur. La seule chose qui mérite tout de même une étoile est le personnel qui est accueillant... J'y ai occupé 3 chambres c'est donc pas une question de malchance.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alexandra.a2 / 5Le 20/04/2022 à 09:04
Accueil très froid un monsieur à l’accueil. Chambre passable mais seulement pour une nuit. Niveau propreté c’était plutôt bien bravo aux agents d’entretiens. Emplacement pas mal, 10min station de métro pour allez dans paris.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Dominique.o5 / 5Le 25/05/2022 à 23:46
Accès facile, parking. Accueil excellent. Chambres spacieuses et propres. Calmes. Malgré l'autoroute juste en-dessous ,je n'entendais pas le bruit grâce aux DEUX fenêtres à double vitrage. Lit très confortable. Personnel vraiment sympathique. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.Petit bureau. Salle de bain propre. Seuls petits bémols : la lumière blanche vers le lit fait mal aux yeux er pour la cabine de douche ne faut pas être trop " enrobé " autrement on s'y sent un peu à l'étroit LOL. Sinon, que du positif
-
Kaoutar.A5 / 5Le 13/05/2022 à 06:03
Étant également réceptionniste au sein d’un hôtel Campanile, j’ai séjourné deux nuits au sein de cet établissement pour raison privée. Très bon accueil, la chambre et le service était très bien !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Dommage que vous n'ayez pas dit que vous étiez également une receptionniste d'un hôtel de notre marque . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Patrice.O3 / 5Le 02/06/2022 à 17:04
Hôtel plutôt calme mais qui a vraiment besoin d'être rénové. Moquette de la chambre tachée et usée jusqu'à la corde, parois de la douche qui tombe, peinture des portes écaillée...
-
Philippe.R3 / 5Le 03/05/2022 à 14:47
Il est ok Parking réduit partage avec MC Do Bien situé pour le métro Des tarifs bizarres sur son propre site mais on n accède pas à la resa...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jonathan.e3 / 5Le 08/04/2022 à 09:33
Chambre correct idéal pour une nuit , personnel agréable,attention petit déjeuner un peu chère pour la prestation.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Cyrielle.e2 / 5Le 03/02/2022 à 18:00
Hôtel avec accès compliqué, mal indiqué. Nous avons eu la surprise de nous voir octroyer une chambre déjà occupée.. heureusement vide qd nous sommes rentrées dedans 🙄 Point positif, petit déjeuner 👍 Accueil moyen.
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est dommage de ne pas avoir signalé les soucis lors de votre séjour . L'hôtel a un accès facile à coté du restaurant fast food et en face du centre commercial . Mon collègue et je m'en excuse a du se tromper de chambre , il vous a directement redonner une chambre . -
Marie.i5 / 5Le 28/08/2021 à 13:18
Un hôtel sympathique. La chambre est simple mais propre. Pas de bruit gênant malgré le métro (extérieur) et la voie rapide le double vitrage est très efficace. La clim fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est à volonté,prix copieux mais un peu cher. Le personnel est sympathique.
-
Jacqui.e4 / 5Le 10/02/2022 à 20:19
Hotel très bien chambre très propre, personnel très agréable Seul problème, petit parking partagé avec le Mac Donald mais juste à côté du centre commercial
Réponse du propriétaire :
Cher Jacques Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Campanile Créteil Centre pour votre dernière esccapade en ile de france . Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe est toujours très heureuse de répondre aux attentes de nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Mélanie -
Moez.I5 / 5Le 03/10/2021 à 08:50
Excellent service personnel au top Réception vraiment très a l'écoute. C'était vraiment agréable et reposant. Je remercie le réceptionniste de nuit qui s'est parfaitement bien occupée de nous la nuit du 02 au 03 octobre 2021. Je n'ai pas retenue son nom mais il était très professionnel. Chambre très propres et bien équipée. Hôtel bien placé accès à tout avec même un MacDo a côté.
-
Laurie.U2 / 5Le 28/11/2021 à 10:07
Espace sanitaire beaucoup trop petit. Douche pas adaptée pour personnes à mobilité réduite. Beaucoup de dégradation de matériel éventuellement la lunette des WC ou le port serviette dévissé.
-
Tara.o5 / 5Le 25/03/2022 à 09:18
Séjours très agréables, chambres propres et chaleureuses, personnelles très accueillant et arrangeant nous reviendrons ! Cordialement Derya
Réponse du propriétaire :
Chère Tara Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un avis sur google sur votre séjour . Je suis ravie que celui ci a été fortement apprécié par vous . Au plaisir de vous revoir -
Patrick.e2 / 5Le 01/08/2021 à 23:34
Hôtel propre et assez calme mais c’est tout…. Très mauvaise accueil, enguirlander par la réceptionniste car notre 4x4 est trop gros et qu’il fallait se garer dans la rue pour ne pas gêné les autres , et bien non désolé je ne l’ai pas fait. Une bouilloire dans la chambre mais rien avec, salle de main minuscule, je plains les personnes un peu forte. Pas de restauration sur place, si on veut manger il faut ce rendre au fast-food juste a côté ou bien allé au centre commercial. Petit déjeuner avec 3 morceaux de pain 3 croissants et 4 pains au chocolats pour 9 eur !!!! Très déçus .
-
isabelle.l5 / 5Le 29/10/2021 à 18:38
Hôtel bien situé sur ligne 8 métro. Personnel très agréable et serviable. Bonnes prestations concernant les chambres et petit déjeuner copieux. Bien pour séjourner sur Paris.
-
bruno.u1 / 5Le 02/12/2021 à 13:53
Moquette sale, couette sale, robinet de salle de bain qui ne tient pas, douche minuscule, bruit de la chaufferie toute la nuit, pas de place sur le parking rempli d'utilitaires. Bref à fuir.
-
Yael.S1 / 5Le 31/12/2021 à 00:08
On a fait une réservation pour une nuit chambre catastrophique mauvaise climatisation on s’est réveillé mal de dos + torticolis a fuir ! + odeur de cigarette.
-
vince.o3 / 5Le 08/03/2022 à 20:34
Pour dormir ca va....... Chauffage qui chauffe a blinde..... Clim qui ne marche pas ou mode d'emploi inexistant.....
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Je suis navrée que vous n'ayez pas évoqué ce sujet lors de votre séjour , nous aurions trouvé une solution ensemble concernant le chauffage . La climatisation se met en route début avril jusqu'à mi-octobre , en effet en hiver elle est un soutient supplémentaire au chauffage par le radiateur . N'hésitez pas la prochaine fois à faire le 9 il y a toujours quelqu'un 24H sur 24H pour vous répondre et vous orienter . -
Steph.L4 / 5Le 10/12/2021 à 19:26
Très calme, bien situé, il faudrait quand même exiger le masque partout et surtout au buffet ce qui n'est pas respecté !
-
Erin.e2 / 5Le 10/06/2021 à 18:14
La chambres est nickel rien à dire , en revanche une femme de l’accueil a été très inconvenante et irrespectueuse. En effet celle-ci m’appelle à 20h pour me dire que si à 18h ils n’avaient pas notre numéro de carte bleu ils annulent les réservations déjà elle m’appelle deux heures après l’heure annoncée au téléphone, de plus m’agresse au téléphone et ne me laisse pas finir mes phrases. Sachant que lors de ma réservation initiale faite par téléphone j’avais bien spécifiée mon heure d’arrivée. Mais non au téléphone elle me dit que elle peut pas garder la réservation mais qu’il resterait quand même des chambres de libres à mon arrivée je suis dans l’incompréhension total pourquoi annuler ma réservation si il reste des chambres de libre ? Pareil le prix de réservation était initialement aux alentours de 60€ et comme par magie quand je suis arrivée ils m’ont fait passer en réservation passagère et m’ont fait payer 75€ ! Donc l’hôtesse que j’avais eu au téléphone m’as prise pour une idiote pour me faire payer plus chère. Dommage pour l’hôtel qu’une hôtesse dans ce genre donne une mauvaise image de leur enseigne et de leurs équipes. Je ne recommande pas.
-
Mikael.a3 / 5Le 31/10/2021 à 17:35
Literie ok. Chambre propre. Eau de la douche malheureusement tiède, pas d'eau chaude. Petit déjeuner assez light, peu de choix.
-
Mamane.n1 / 5Le 26/07/2021 à 08:50
Nuit désagréable!!! Les locaux étaient infestés de moustiques et étaient sals. Le matin à 7h30 nous avont été réveillé par de forts bruits d’employés qui s’occupaient de l’extérieur. C’est inacceptable!! Cet hôtel est mediocre.
-
Réjane.I5 / 5Le 07/12/2021 à 15:02
Un hôtel agréable personnel accueillant et très agréable j’ai passé un bon moment
-
Pam.a5 / 5Le 06/02/2022 à 11:29
Le personnel souriant ! Très propre merci je reviendrai 💗
Réponse du propriétaire :
Cher Pam Pam , Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous mettre une si jolie note . Au plaisir de vous revoir -
Laurence.a2 / 5Le 20/02/2020 à 08:04
Hôtel très cher au vu des prestations. Chambre très petite, idem pour la salle de bain. La moquette de la chambre est dégoûtante, on se demande pourquoi elle n'est pas retirée pour mettre un autre revêtement. Mitigeur de la douche dis fonctionne du coups risque de prendre sa douche brûlante. La chambre sentait la cigarette, malgré le spray mis par la personne de l'accueil. Par contre rien à dire sur le personnel d'accueil, ils sont très bien. Ménage pas mal mais dommage qu'on nous ai laissé des petits oreillers déco tachés autant ne pas en mettre. Bref hôtel à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de savoir que certains de nos services ne correspondent pas à vos attentes. Les moquettes vont bientôt être remplacés pour le plus grand confort de nos clients. La qualité de service est notre priorité pour nos clients. Toute notre équipe est à votre disposition pendant tout votre séjour pour remédier à vos demandes légitimes. Nous allons aussi transmettre vos ressenties aux départements concernés. Cordialement, -
Sylvain.e1 / 5Le 25/06/2021 à 19:38
Un vrai scandale. Réservation confirmée, nous recevons la veille de notre réservation que l'hôtel est fermée trois jours...cela ne mérite même pas l'étoile que je suis obligé de mettre pour laisser un commentaire...
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Votre message me surprend Monsieur Febvre dans la mesure ou nos fermetures involontaires de notre part mais à cause de la situation saniataire ont été décidé au plus tard deux semaines avant et jamais la veille . Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Veuillez agréer,, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Marcel.a1 / 5Le 09/09/2020 à 05:24
Accueil agréable qui fait son boulot. Hotel sans restaurant, avec un Macdo à 20m. Habitué des hotel Campanile j' ai passé ici la pire nuit car ma chambre voisine avait décidé de hurler toute la nuit et faire une nuit blanche très animée. Pourtant l' hotel était quasiment vide, dommage que le personnel na pas eu le professionnalisme de donner des chambres éloignées les une des autres...je suppose que c' est plus facile pour le ménage... Bref, au petit déjeuner, pas grand monde , covid oblige, je vais pouvoir me régaler tranquillement...et ben non ! Bruit de l'îlot central à vous mettre mal à la tête, Vous l' aurez compris je vais tout faire pour ne plus venir dans cet hôtel. Je n'attend pas de retour sur mon avis, qui je je sais bien ne va pas changer les choses . Si vous avez le choix passé votre chemin. Bonne journée à tous.
-
Alain.m2 / 5Le 22/09/2020 à 09:48
La literie est bien, mais pour le petit déjeuner qui se termine à 10h00 quand on arrive a 9h20 il n'y a plus rien à manger, malgré davoir payé en avance avec la chambre, cela est limite du correct. De plus quand vous avez réservé plusieurs nuit il faut toujours retourner à l'accueil pour réactiver la carte de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Kiss.o2 / 5Le 23/07/2018 à 06:28
Chambre correcte, lit confortable, salle de bain correcte même si la douche est petite. Par contre, à éviter en été pas de climatisation..... Ma femme et moi avons été réveillé à cause de la chaleur dès 5h30 malgré le ventilateur mis à disposition. On a été obligé d'ouvrir les fenêtres mais impossible de dormir avec le bruit de la route et du métro...
-
Mylene.n1 / 5Le 11/02/2021 à 21:03
Apprenez à vraiment surveiller que vos femmes de ménage font bien leur travail, chambre déjà pas propre, pire encore cabine de douche trop petit. J'ai dormi ds les hôtels campanile mais jamais j'ai été déçu, déception totale. 😥😥
-
Mohamed.E1 / 5Le 18/08/2019 à 22:40
Ayant effectué une réservation par téléphone et averti que nous arriverons tard, l'hôtel nous annulé cette dernière. La réservation a été faite avec une carte bancaire suisse (alors que je souhaitais régler en espèces). Arrivés à la réception, l'employé nous annonce que notre réservation a été annulée car ils ont voulu débiter le prix de la chambre ("débit impossible")et qu'ils auraient soit disant appelé pour nous prévenir. Je trouve regrettable et honteux ce procédé surtout arrivant si tard avec des enfants en bas âge! Ps: la semaine précédente nous avions déjà pris 2 nuits. Une expérience que nous ne réitérerons plus jamais dans cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Yohann.u4 / 5Le 12/04/2019 à 17:38
Hôtel agréable. Bon rapport qualité prix. Chambre de taille moyenne mais fonctionnelle. L'hôtel est assez calme, bien situé. Parking devant gratuit. En revanche avec la proximité du Mc Do il est parfois difficile de se garer. Très bon accueil, plus que chaleureux ! Petit-déjeuner assez complet mais pas assez réapprovisionné après le passage d' un groupe.
-
José.u2 / 5Le 17/02/2021 à 16:27
Vraiment pas terrible. Hôtel vieillot, mal insonorisé. Personnel sympa, c'est la seule chose positive. Demande des travaux, frustrant pour les habitués de cette enseigne.
-
Annie.u4 / 5Le 07/11/2019 à 14:19
J'ai séjourné dans cet hôtel 'e mois dernier, la chambre est confortable avec un grand lit, tout y est jusqu' au sèche cheveux. Mais j'ai trouvé la douche trop petite, je ne pouvais pas me tourner sur moi-même pour me laver
-
Marc.t3 / 5Le 21/08/2019 à 05:23
Après trois visites dans trois chambre différentes, c'est clair pour moi que les douches sont mal entretenues et ont besoin d'un entretien en profondeur maintenant. Le petit-déjeuner est rudimentaire. L'avantage c'est que le prix suit.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.a3 / 5Le 18/07/2018 à 16:05
Très bon accueil, personnel serviable. Chambre et salle de bain petite mais le prix correct correspond aux prestations. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de climatisation, la nuit fût pénible avec la chaleur, je n'ai d'ailleurs pas dormi. Le parking est gratuit et pour ma part je n'ai pas été dérangé par le bruit des autres.
-
Maurane.i5 / 5Le 11/04/2018 à 19:20
Personnel très sympa et arrangeant. La vue n'est pas géniale ( sur les poubelles, le mac do et le métro) mais les chambres sont extrêmement bien insonorisées donc au final ce n'est pas très gênant. Salle de bain petite mais bien équipée.
-
jean.a1 / 5Le 30/10/2021 à 13:15
Moquette tacher prise électrique sortie du mur parking commun avec le mac do donc pas de place pour garer la voiture a éviter
-
Vincent.l5 / 5Le 26/12/2017 à 15:59
J'ai eu la chambre 207. Personnelle à l’hôtel extrêmement sympatrique et très serviable. Le réceptionniste a été très aimable en nous laissant rentré dans notre chambre avant l'heure prévu ( 2h30 avant ). L’hôtel a un accueil H 24. Il y a un ascenseur dans l’hôtel ce qui est pratique pour monter les valises. L' hôtel a peut être un petit parking mais j'ai toujours trouvé une place. Personnellement ma chambre était propre et santé bon ( odeur de savon ) . l’hôtel est facile d’accès donc facile à trouver. Le chauffage marché. Le robinet de la douche était difficile à tourné. L’hôtel est proche d'un grand centre commercial ce qui est positif pour ne pas avoir à bouger la voiture.
-
Sébastien.a4 / 5Le 04/03/2019 à 19:54
Hôtel facile d’accès avec des places de parking en nombre suffisant. Les chambres sont correctes et le petit déjeuner proposé un bon choix de produits. Cet hôtel ne fait pas restaurant, mais il y a de nombreux restaurants à moins de 10 minutes à pied.
Réponse du propriétaire :
Chère monsieur Mahieu L'ensemble de l'équipe du campanile de Créteil et moi même sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Je vous remercie pour votre commentaire et j'espère vous revoir dans notre établissement. Bien à vous Saber BOUTABBA GM -
Alexandre.U2 / 5Le 04/05/2019 à 05:21
Prix : Un peu cher pour les prestations, du vol pour le reste (déjeuner) une honte ! Accueil : Correct dans l'ensemble a l'arrivée. Personnelles : Manque de convivialité, tendance a expédier les personnes qui leur demande des renseignements. A revoir ! Chambre et locaux : Très propre rien a dire pas de bruit côté périphérique bonne isolation extérieure pour l’intérieur un hôtel sur Paris une isolation moyenne. Déjeuner : DU VOL ! 9h du matin un SAMEDI, PLUS DE PAIN FRAIS, PAS DE PAIN AU CHOCOLAT 9,90€ pour un croissant et du lait beaucoup trop cher et également revoir le service commercial. On nous à répondus à 9h il fallait venir plutôt pour en avoir... CONCLUSION : Moyennement satisfait du service et surtout du personnelle présent !
-
Midgy.a5 / 5Le 07/07/2019 à 06:24
Bien situé car proche du metro, bonne prestation, bon rapport qualité prix. Chambre au rez de chaussé elle était propre, spatieuse. Bémol pour les fenêtres qu'on peut pas ouvrir car proche autoroute et parking. Chambre climatisée, litterie confortable, gel douche bio et biodégradable. Très bon accueil du personnel. Le petit déjeuner était copieux et varié et régulièrement ravitaillé : des fruits, petites crêpes, jambon, et surtout possibilité d'avoir des produits sans gluten quand c'est demandé en avance.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Rene.i5 / 5Le 05/01/2022 à 15:36
Excellent service et repas très correct
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Monsieur René Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience c'est un réel plaisir pour nous de vous avoir reçu et de vous lire cordialement la réception (Avis d'origine) Dear Monsieur Rene Thank you for taking the time to share your experience it is a real pleasure for us to have received you and to read you with kind regards the reception -
Jim.a2 / 5Le 19/06/2019 à 21:17
Porte de douche cassée, pomme de douche qui fuit, lavabo qui fuit .... Chambre au sous sol, donnant la sensation de dormir dans une cave, lorsque l'on regarde par la fenêtre. Cette dernière donne sur le parking, et vous permet de bien respirer les gaz d'échappement et d'écouter le bruit des voitures. Bruit qui d'ailleurs, s'entend toujours fenêtre fermée ... On entend également, tout ce qui se passe dans le couloir. Insonorisation a revoir !!! En revanche, literie confortable et personnel agréable et disponible. Rapport qualité prix mediocre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Hugues.e5 / 5Le 12/01/2019 à 13:26
Je comprends pas pourquoi l'hotel a reçu des commentaires négatifs. La chambre est propre et les lits sont tres biens, les personnes travaillant a la réception et au petit déjeuner sont sympas, je n'ai jamais eu de problèmes. J'y dors toutes les semaines cette année pour mes déplacements professionnels et je passe un bon moment. Je n'ai jamais eu de bruits la nuit m'empêchant de dormir. C'est un Campanile c'est sur ce n'est pas du grand luxe mais l'hotel se défend tres bien et a tout ce qu'il faut avec des tarif compétitifs. Je recommande vivement !
-
TheNawaKer.4 / 5Le 06/12/2018 à 05:33
Accueil parfait, chambre propre et agréable. Attention toutefois, les murs semblent fins car on entends un peu la route mais surtout les autres occupants de l'hôtel. Point pratique, un McDonald est collé à l'hôtel.
-
Katia.h3 / 5Le 21/01/2020 à 11:26
Hôtel en region parisienne de bon rapport qualité-prix. Accès avec métro mais situation un peu isolée. Chambre et salle d'eau propres. Bien isolé phonétiquement. Petit déjeuner de qualité et varié.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katia Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Campanile de Créteil. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. Pour votre prochain séjour, pensez à réserver directement sur notre site vous aurez la garantie d'avoir toujours le meilleur tarif aux meilleures conditions. Cordialement, Mélanie Directrice -
jean-michel.o2 / 5Le 31/12/2017 à 04:17
Mauvais double vitrage sans rideau la buée apparaît de suite, le chauffage est au minimum malgré le vent et les tempetes ils se balancent. Hôtel situé à un embranchement de bretelle d'autoroute peu de temps calme pour dormir. Avec un lit à deux places la ruelle de lit obligé de poser les pieds au sol de biais pas aisé de se lever, sinon ramper jusqu'au pied du lit ou se trouve le porte valise. Pas une chambre d'hôtel 3 étoiles . Parking ouvert sans protection : pour toutes ces remarques je le considère comme un hôtel Formule un. Literie hygiène accueil, buffet petit déjeuner 2⭐⭐
-
Laurent.o3 / 5Le 16/01/2022 à 20:08
Déchets derrière le petit lit Grosse tâche sur la moquette
-
Jeremy.o5 / 5Le 22/02/2020 à 17:08
Super hôtel les personnes a l'accueil excellents très serviable elles m'ont donné envie de fidéliser cette hôtel et ses très réussi il sont a nos service aimable enfin très rare d'avoir une gentillesse et un humour comme ces personnes j'adore . Attend de revoir ces personnes et du rafraîchissement de l'hôtel je le recommande .
Réponse du propriétaire :
Cher Jeremy Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience à l'Hôtel Campanile de Créteil Je suis ravie que votre séjour se soit bien passé et que nous avons réussi à vous enchanter . Je me rappelle très bien de vous car je suis une des deux filles qui vous a accueilli lors de votre arrivée. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. N'oubliez pas que nos meilleures offres sont toujours sur notre site internet. Cordialement, Mélanie -
Dadou.52 / 5Le 07/01/2020 à 17:26
Personnel agréable et c’est à peu près tout. Chambre et salle de bain moyenne, quand au petit-déjeuner facturé 10€ à partir de 8h30 il ne restait rien sur le buffet à volonté.
-
ISMAIL.h3 / 5Le 15/01/2022 à 19:52
Pour faire des économies sur votre réservation allez sur Google le prix sur place plus cher
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Cher Ismail, le meilleur prix se trouve sur notre site internet campanile et non sur google . Dommage de mettre 60/100 que pour les economies . En esperant vous revoir prochainement -
Tiphaine.m5 / 5Le 11/11/2021 à 20:20
Accueil super, chambre propre cuisine super top 😊
-
Mac.e1 / 5Le 11/04/2019 à 21:14
N'y allez pas...pain moisi au petit dej ( réellement moisi avec du bleu ) Insonorisation inexistante, pour dormir j'ai du attendre le calme jusqu'à 1h30 Fourmis au 3eme étage Tâches dégeu au sol et sur les murs, je préfère ne pas en connaitre l'origine... Douche de 70×70 cm Autoroute et mc do à 10 mètres Portes qui claquent Ascensseur qui parle et ça s'entends Personnel sympa tout de mème mais c'est un critère sans importance pour un hotel N'y allez pas si vous avez une autre solution. Clients sans aucun respect et aucunes consignes de calme émises par le personnel ou affichées...
-
Michel.e2 / 5Le 11/09/2018 à 04:50
Alors franchement , en général je n'étais pas déçu de cette chaîne . Mais la !!! Je demande une chambre avec lit double , on me donne 2 petits lits côté a côté . Je demande a être réveillé a 6h , il ne le fait pas . Au petit déjeuner , j ai du demander du beurre, petit cuillère et j en passe .... Très déçu.....
-
Miss.a3 / 5Le 04/02/2019 à 18:50
La façade n'est pas du tout engageante mais bonne surprise dans la chambre, petite certe mais visiblement refaite depuis peu. Propreté impeccable. Plateau de courtoisie bien garni. Salle de douche grande mais il manque de quoi poser la trousse de toilette (qu'il faut mettre au dessus des wc)
-
kayd.a3 / 5Le 15/02/2019 à 04:37
Accueil sympas. Chambre d hôtel classique. Mcdo et centre commercial à côté. Très réactif lorsque l on a égaré la carte qui nous servait de clé. Les bruits de la voie et des voix provenant du collège à côté sont relativement gênant mais n enlève rien à l emplacement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Kayed NASS Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et nous serions ravis de vous revoir prochainement. Bien à vous Saber BOUTABBA -
Al..1 / 5Le 10/07/2020 à 10:06
Chambre pour 2 personnes sans le nombre de serviettes // sol dégueulasse // pas de gobelet dans la salle de bain // la taille de la tele on aurait dit une tablette // personnel à l’accueil pas souriant // en bref je recommande pas du tout c’est le pire hôtel Campanile que j’ai vu.
-
naim.e2 / 5Le 12/07/2018 à 21:56
Mauvais rapport qualité prix, accueil sympa et chambre correcte mais pas climatisée ! ibis budget est mouilleur car climatisé. Emplacement idéal pour faire les courses à Créteil Soleil. Je m’attendais à mieux.
-
Stéphane.4 / 5Le 06/01/2018 à 10:11
J'y ai dormi une nuit, faute d'oublier les clés de chez moi au boulot. La nuitée m'as été facturée 65 € pour une chambre double. Cependant je crois que les prix sont variables. Donc, mieux vaut téléphoner avant.
-
Marc.s3 / 5Le 12/09/2019 à 05:55
Personnel accueillant. Mais petit déjeuner limite. Pas d'oeuf brouillé pas de bacon. Très peu de choix de pain. Une seul sorte de fromage et en tranches. Viennoiseries sèches.
-
Pierre.a1 / 5Le 03/11/2018 à 17:25
Une catastrophe... Très bruyant aucune insonorisation... La propreté.. Laisse à désirer.. Accès pour personnes à mobilité réduite dans les chambre est proche du néant.. Les douches une catastrophe... Non accessible en ♿... Le pire vous entendez absolument tout des autres chambres... Nous déconseillons fortement cet établissement.
-
Myriam.�4 / 5Le 15/09/2021 à 18:35
très bon hôtel, accueillant j’y reviendrais avec plaisir !!!!
-
zhou.I1 / 5Le 25/11/2019 à 22:08
Attention c'est un voleurs ! Il y a un bug sur son système, et il nous dit il ne jamais reçu le e-mail de confirmation sur booking ,même si on a déjà payer et montre la comfirmation avec booking par e-mail et par téléphone devant la accueill! Il nous donne pas la chambre et nous propose une prix plus cher !si on ne acceptés pas on dois sortir dans la rue ! Et l'accueil est une famme pas gentille ! Façons de parler pas gentille et pas politesse !
-
Sokona.o2 / 5Le 22/04/2019 à 21:14
Personnel agréable et accueillant, gros bémol sur les chambre ... traces douteuses sur la moquette (pas besoin de lumière bleue pour savoir ce que c’est), on a trouvé sous le lit un caleçon sale de quoi nous refroidir, odeur désagréable dans la salle de douche heureusement que la literie était impeccable sinon demi tour.
-
Bachir.b4 / 5Le 10/04/2022 à 20:01
Petit déjeuner au top! Merci.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Andrea.a3 / 5Le 06/09/2018 à 05:02
Hôtel conforme aux standards Campanile. Chambre propre, douche très petite. Double fenêtres. Je n'ai pas pu avoir une place de parking... mais tarif imbattable.
-
Julie.l3 / 5Le 29/04/2018 à 16:49
Accueil très agréable, chambres convenables, propres, wifi au top, emplacement pratique, petit bémol pour le service d'entretien qui toc à la porte même avec le panneau "ne pas déranger svp" sur la poignée. Globalement on y passe de très bonnes nuits et on est très bien reçus, je recommande !
-
Preshna.u3 / 5Le 11/10/2018 à 05:03
Bien sauf que très tôt le matin, les femmes de ménage font un brouhaha... trop de bruit le matin. Et aussi la salle de bain est très petit. Peut être améliorer!
-
Tresors-du-Monde.O1 / 5Le 21/04/2019 à 10:54
Le pire des Campanile que j'ai connus en 15 ans !! Très cher avec douche de 70 cm * 70 cm Chambre minuscule Salle-de-bain minuscule Douche HYPER minuscule !! Tout cela pour un prix TRES élevé !! Campanile était une référence pour moi en hôtellerie depuis hier ce n'est plus le cas malheureusement
-
Sellam.n4 / 5Le 12/01/2019 à 20:08
Chambres propres. Hôtel rénové récemment. Chambres lumineuses. Personnel très accueillant . Hôtel bien placé et calme. Parking gratuit ,ce qui est pratique.
-
Jessica.4 / 5Le 07/06/2018 à 05:04
Chambre au rez-de-chaussée très bruyante, du au manque de civisme des clients qui prennent l'ascenseur. Une arrivée dun groupe de touristes en soirée fut particulièrement pénible.
-
Christian.u4 / 5Le 13/07/2016 à 09:21
Bon hôtel dans la moyenne de la même marque. Personnel très pro aux petits soins avec les clients. Petit déjeuner à la hauteur. Une étoile en moins pour l'absence de clim dans les chambres
-
Nicolas.i4 / 5Le 05/03/2020 à 21:59
Bon hôtel ! Personnel accueillant et très serviable. Chambre verte un peu petite mais propre.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean.e4 / 5Le 24/03/2021 à 21:29
On dort très bien, bon lit, bon service, sdb sommaire mais tout y est
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jean Leloup, Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour écrire sur votre séjour à l'Hôtel Campanile Créteil Centre . Je suis très heureuse que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau. Cordialement, Mélanie -
Samuel.o5 / 5Le 01/05/2022 à 12:30
Sympa. Personnel dispo
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, -
Paul.5 / 5Le 20/07/2020 à 11:18
Excellent service ,propre et courtois. Une étoile supplémentaire pour la Directrice : Madame Mélanie pour son service 5 stars . Je recommande vivement.
-
LAGRIFFE.N3 / 5Le 20/02/2018 à 08:11
Le personnel le plus serviable à ma connaissance, ils ne vous apporteront pas le caviar au pti déj mais vous pourrez leur demander couverts et vos pasta box au micro-ondes. Les prix des pti déj sont excessifs ( 3€ le VERRE de jus d orange, j'ai cru mourir) et à eux seuls font perdre 2 étoiles à l'établissement. Étonnamment il faisait froid dans notre chambre et l on a dû nous prêter un chauffage d appoint.
-
Yurio.u5 / 5Le 20/02/2020 à 16:10
Accueil excellent, personnel au petit soin, chambre propre et chaleureuse, petit déjeuner très bon, en bref très bon hôtel, je recommande vivement
-
mouna.a1 / 5Le 10/04/2019 à 18:32
nuit Blanche pratiquement pas dormi...trop de bruit dans les couloirs chambre tres mal isolé on entend la chasse d eau les discussions ect ...cher pour ce que c était on a payé 90 euro pr une nuit !!!
-
Patricia.e3 / 5Le 21/02/2020 à 03:43
Chambre nécessitant quelques rénovations et la climatisation pour éviter de laisser la fenêtre ouverte et d'avoir le bruit de la route. Personnel aimable.
-
Samanta.e2 / 5Le 30/01/2018 à 22:33
Les portes des chambres ne s'ouvraient pas et un peu difficile avec 3 enfants et 4 allers retours à l'accueil. Par contre accueil de jour et petit-déjeuner très agréables
-
Emmanuelle.a3 / 5Le 02/07/2021 à 06:34
Hôtel un peu vieillot, moquette sale et douche minuscule.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. -
Richard.a1 / 5Le 25/04/2019 à 11:41
Chambre odeur fumée pas de clim très chaud oblige d ouvrir les fenêtres donc très bruyant et literie a changer.....les livreurs boivent le café et passent devant nous au petit déjeuné.......
-
Martine.o3 / 5Le 23/05/2018 à 08:10
Pour un petit séjour c'est bien. Chambre propre et sanitaire aussi. Proches des magasins. Personnel souriant et aimable.
-
Bruno.h2 / 5Le 05/11/2017 à 07:17
Trop bruillant. odeur de fraise insupportable dans les chambre .pas place de parking. Accueil très sympas. Petit déjeuner très copieux et très bon.
-
Pierrick.3 / 5Le 28/07/2014 à 07:50
Accueil correct personnel très sympa... En ce qui concerne les chambres éviter le côté métro et nationale (vacarme incessant) surtout en été puisqu'il n'y pas la climatisation
-
Frédéric.n3 / 5Le 05/10/2017 à 09:07
Chambre sympa, propre, tarif élevé pour les prestations proposées. Situé au dessus d un mac Donald, odeurs de fritures si on ouvre les fenêtres
-
Sylvie.e5 / 5Le 28/11/2019 à 07:08
Très bon accueil, personnel très agréable,très souriant Hôtel propre. Séjour de 4nuits et si je devais revenir à Créteil, je réserverai à nouveau cet Hôtel.
-
Jude.a3 / 5Le 12/03/2018 à 05:56
Excellent accueil hôtel de ville idéal pour affaires situé à proximité de commerce et école. Insonorisation suffisante pour passer de bonnes nuits .prix correct.
-
Francois.4 / 5Le 14/10/2020 à 12:22
Superbe accueil, directrice au top , juste manque rafraîchissement des chambres super déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Monsieur Francois Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos belles impressions. C'est un réel plaisir de voir que votre expérience parmi nous a été positive. Nous sommes ravis d'apprendre que l'hôtel, son équipe et ses prestations vous aient conquis. Nous attachons une grande importance à l'accueil des clients, c'est donc un énorme plaisir, pour notre équipe et pour moi même de se savoir appréciée. Concernant le rafraîchissement des chambres il est vrai que nous ne le fessions pas à cause de la pandémie mais depuis Jeudi nous recommençons à refaire les recouches . En espérant vous revoir très bientôt à l'hôtel Campanile Créteil Centre. Contacter nous directement pour avoir les meilleurs prix Mélanie Directrice -
Destierdt.u5 / 5Le 18/07/2021 à 14:38
Bon rapport qualité prix. Personnel au petit soin. Merci
Réponse du propriétaire :
Bon Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour partager votre expérience à l'Hôtel Campanile Créteil Centre . Je suis très heurese que votre séjour se soit bien passé. Toute l'équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau. -
Paul.e3 / 5Le 04/05/2019 à 18:02
Moyen pour un Campanile : odeur de renfermé les 2 premières nuits dans la chambre, oreillers pas terribles. Peut mieux faire.
-
Frederic.a4 / 5Le 09/10/2021 à 13:31
hotel qui est bien situé et literie très correcte
-
CONTACT.a4 / 5Le 22/06/2018 à 08:44
Pas mal pour le prix. Il manque la clim il fait trop chaud dans les chambres mais on nous a dit que la clim sera installée bientôt....
-
Christine.a1 / 5Le 30/05/2019 à 20:41
Tout est vétuste ! Mauvaise insonorisation douche très étroite petit déjeuner cher avec des produits bon marché mieux vaut aller déjeuner ailleurs
-
magali.1 / 5Le 05/08/2018 à 14:00
Personnel désagréable, chambre non climatisée même pas une bouteille d'eau a l'arrivée avec 37° dehors ! Chambre sale.