Tulip Inn Massy Palaiseau Residences

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hôtels Tulip Inn Massy Palaiseau Residences Palaiseau

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A propos de : Hôtels Tulip Inn Massy Palaiseau Residences à Palaiseau

Appart'hôtel standard avec studios et appartements à 1 chambre conviviaux, et Wi-Fi gratuit. Appart'hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Stephane.r
    3 / 5
    Le 24/03/2022 à 14:44

    Première fois dans un appart/hôtel, sympathique expérience. Lieu propre, silencieux et bien situé. Bon rapport qualité prix. Un peu juste niveau kitchenette, une poêle et une casserole ! Personnel discret et professionnel. Première fois où il ne passe pas tout les jours pour remplacer serviettes, draps etc top!👏👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Clairee.e
    5 / 5
    Le 12/05/2022 à 21:22

    Très bon séjour lors de notre week-end à Paris ! Hôtel propre et calme. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le buffet du petit déjeuner est très varié c’est appréciable. Merci à toute l’équipe, nous reviendrons !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Clairee, Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Lucie.e
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 10:08

    Mon expérience au sein de cet établissement s'est très bien passé. Nous sommes arrivées dans la nuit et avons été très bien accueillies. L'hôtel est situé dans quartier sympa et à proximité d'Orly (pratique pour les départs tôt le matin) Les chambres sont cleans, le petit déjeuner copieux et varié. Le personnel ainsi que la direction est très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lucie, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour. Quel plaisir de voir la note que vous avez choisi de nous attribuer ! Nous sommes très heureux de voir que notre établissement et notre personnel vous ont conquise. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, La réception

  • Avatar Florian.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 11:54

    Établissement super contrairement au nombreux avis NÉGATIF,les locaux ne sont certe pas neuf mais en très bon état tout de même ,il n'y a rien à déploré qui soit vetuste ou insalubre nu sale, l'équipe ainsi que les dirigeants de cette établissement mettent tout en œuvre pour maintenir en état les lieux nous avons séjourné de mars à juin dans cette résidence hôtelière et ont a vu beaucoup de changements positifs et d'amélioration au fur et à mesure , l'établissement offre également le meilleur confort et qualité de service de Massy Palaiseau et le meilleur rapport qualité prix pour une résidence en région parisienne ,les chambres sont confortables et bien équipé (lave vaisselle plaque de cuisson frigo climatisation) Propre les étages couloirs et ascenseur également, l'établissement est Bien gérer l'équipe de personnel est super et mettra tout en œuvre pour vous offrir le meilleur séjour possible et pour vous accueillir il n'y a pas un membre de l'équipe qui est a blâmer ou qui ne se déménera pas pour vous offrir le meilleur séjour ou répondre à un problème rencontré, merci infiniment a toute l'équipe et à bientôt.

  • Avatar Marc.a
    2 / 5
    Le 28/05/2022 à 00:44

    Belle chambre j'ai payé 96 euros et je suis deçus pas de serviettes pour se laver ( réponse de l accueil on en a plus) , produits à disposition vide , kitchenette en état moyen et bestioles volante au vu de l état général 30 euros serait un max

  • Avatar Blabla.o
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:39

    Alors que je faisait ma lessive et tenté de sécher mon linge, leur machine n a pas marchée. "Ce n'est pas chez nous monsieur" ah bon chez qui? " Vous avez payé par carte jeune peux pas vous rembourser" ah doc finalement c bien chez vous. Vu en plus que vous avez les clés " Faites moi un email" ah oui comme au bureau et je vais devoir faire des relances. La honte franchement !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navré de voir que vous avez rencontré un problème durant votre séjour. En effet le service de laverie ne se situe pas dans notre établissement et ne nous appartient pas. Il se trouve dans la résidence en face qui met à disposition de nos clients ce service. De plus, un numéro de SAV est présent sur les machines. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, La réception

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 01/03/2022 à 14:09

    ATTENTION !! GENS MAlHONNETES Ces gens vous donnent un sourire de façade, et vous prennent votre argent dans votre dos. Pire, ils laissent des fausses histoires sur vos profils Airbnb J'ai déposé une main courante pendant mon séjour, j avais raison. Regardez les avis précédents, ils répondent en disant des fausses infos et achetent les avis positifs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés pour les incidents ayant eu lieu. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Maïté.e
    1 / 5
    Le 06/01/2022 à 11:20

    Je tiens également à souligner que j’ai fait une demande de modification bien avant, qui a complètement été ignorer. Donc merci de ne pas mentir. Sérieusement ça changera quoi de simplement modifier une date. Votre établissement est pourrie. Vous n’irez nulle part comme ça.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Bernis, Nous sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfaite, nous n'avons fait que suivre les conditions d'annulation de votre réservation. Pour toute modification de date, elles doivent être faite avant que votre réservation ne passe et non après. Cordialement; La réception

  • Avatar Sysy.a
    3 / 5
    Le 16/11/2021 à 17:18

    Chambre correcte très aérée avec un petit espace de cuisine les seuls petits points négatifs sont qu'il n'y a pas de peignoirs, ni de chaussons, l'écran de télé est minuscules. Sinon dans l'ensemble c'était un bon séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navré que vous ayez trouvé la télé trop petite. Sachez que dans notre studio exécutif, ces dernières sont plus grandes. Cordialement, La réception

  • Avatar Steph.
    4 / 5
    Le 20/11/2021 à 12:53

    Très bon hôtel. Bon accueil. Chambre calme, déco agréable. Mini kitchenette bien pratique.Très bonne literie. Juste un petit bémol : manque de serviettes normalement une grande et une petite pour chaque personne dans n'importe quel hôtel ! 🤔🤔 Grande salle de bain, dommage que la douche soit petite, alors qu'il y a la place pour en faire une plus grande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes heureux de voir que votre séjour s'est bien passé. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Ludivine.i
    3 / 5
    Le 05/09/2021 à 04:20

    Les gens de l'accueil très sympathique , Pour le reste la chambre pas très propre, pleins de cheveux au sol, une odeur désagréable dans la chambre. Et du mobilier casser trou de cigarette dans les draps .... tres limite, à voir le petit déjeuner ^^ Un hôtel 3 étoiles je trouve que 1 étoile correspondrai plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour Tulip Inn Massy Palaiseau Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Tulip Inn sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Tulip Inn Massy Palaiseau afin de vous faire vivre une nouvelle expérience. Bien Cordialement Youcef ABBAS Chef de réception

  • Avatar Mouhamadou.i
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:00

    Grosse Arnaque avec cet hotel ! J’ai loué pendant une année une chambre et l’hotel a décidé de ne pas rendre ma caution de 400 euros sous prétexte que ma chambre n’a pas été nettoyée au moment de la sortie alors que c’est eux qui devraient se charger du nettoyage. Je précise qu’il n’y a aucun dommage matériel dans la chambre juste quelques taches d’eau dans les toilettes. En plus un accueil très désagréable en plus, incapable de répondre correctement à vos besoins. J’ai signalé à l’accueil une lampe qui ne fonctionne pas dans ma chambre mais ils ne sont jamais venu réparer. Faites attention pour les étudiants qui loueront avec caution, vous ne serez jamais remboursé !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Vous avez fait une location de longue durée avec caution, cette caution vous aurait été rendue si votre logement était dans un bon état, ce qui n'est pas du tout le cas, les photos parlent d'elles même. Il a fallut plus de 3 jours pour remettre en état votre appartement. Vous n'êtes jamais venu nous voir pour signaler un dysfonctionnement.

  • Avatar Benjamin.
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:28

    Une honte, matériel de lavage défectueux, l établissement refuse de rembourser. Pire, tiennent un discours incohérent pour ne pas avoir à vous rembourser

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Il s'agit d'une laverie automatique indépendante des prestations de notre établissement, nous vous invitons en l'occurrence à vous rapprocher du service client pour toute question relative au payements et aux problèmes techniques dont les coordonnés sont affichées sur les machines. Nous restons disponibles si vous avez la moindre question. Bien à vous l'Equipe tulip inn

  • Avatar Nadidja.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 23:56

    Un séjour exceptionnel, venant de Marseille on ne regrette pas du tout on conseille cette hôtel/appart hôtel à 100% , juste un détail mais léger , au niveau de l’aération à chaque fois qu’on rentre dans la chambre il y a une odeur dérangeante mais un simple détail puisque nous revenions pour les fête , personnel de nuit très accueillant surtout YOUSSEF ET SON COLLÈGUE, rien a revoirs à très vite PALAISEAU ☺️

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaires suite à votre séjour au Tulip Inn Massy Palaiseau. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments . Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, Sincères salutations Youcef ABBAS Chef de réception.

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:30

    Impossible de faire marcher les sèches linges et on refuse de vous rembourser ! Vous demander des justificatifs et de patienter pour avoir une réponse ! Honteux !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions. La réception

  • Avatar Alisson.u
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 20:12

    Super séjour dans l'hôtel Personnel très accueillant Chambre très propre et très belle. Literie au top et pour terminer super petit déjeuner avec un très large choix. Si nous revenons dans le coin nous reviendrons dans cette hôtel avec grande joie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre note! Au grand plaisir de vous revoir!! Bien cordialement La Tulip Team

  • Avatar D.e
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:33

    Très mauvais accueil et pas d envie de traiter le client comme il se doit

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés que notre accueil ce jour là n'est pas été à la hauteur. Nous vous prions de bien vouloir prendre nos excuses en considération. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Ghislaine.o
    4 / 5
    Le 09/09/2021 à 07:26

    Belles chambres, lits très confortables, il vaut mieux demander une chambre au calme car la rue est très bruyante. La réception n'est pas au top, dommage !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré que notre personnel d'accueil n'est pas été irréprochable ce jour là. Cordialement, La réception

  • Avatar Angel.a
    1 / 5
    Le 24/01/2021 à 15:53

    Logement très sale, mur remplie de crasse. Sol sale, tête de lit avec des coulures... et pour couronner le tout, un poisson d'argent dans le lavabo. Changement de chambre obligatoire, ou la, c'était à peu près propre mais pas propre quand même. Sol sale, lustre avec des mouches mortes et une lumière sur deux dans la salle de bain qui fonctionne. Bref je déconseille cette hôtel fortement !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de voir votre retour sur notre résidence et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Nous allons revoir ceci avec notre service de nettoyage pour que ce problème n'arrive plus. Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour pour vous montrer que cette expérience est un cas isolé et ainsi vous laisser un meilleur souvenir. Sachez que la réception est ouverte et prête à trouver des solutions directement. Bien à vous La Tulip Team

  • Avatar franck.u
    2 / 5
    Le 18/11/2021 à 07:29

    Hébergement dans une partie du bâtiment pas très propre ... la qualité de cette établissement se dégrade au fil des années

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, La réception

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:29

    Très mauvais accueil ce soir, aucune volonté de nous renseigner , nous irons ailleurs

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cordialement, La réception

  • Avatar Jennifer.
    5 / 5
    Le 11/06/2022 à 15:37

    Très bien

  • Avatar Jean-Philippe.e
    5 / 5
    Le 12/11/2020 à 22:34

    La jeune fille à l'accueil était vraiment très gentille, disponible, efficace et souriante. L'appartement était impeccable, spacieux ; tout fonctionnait très bien ; il n'y avait aucun bruit.

    Réponse du propriétaire :
    Nous vous remercions pour votre commentaire ! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous ! Bien cordialement, La réception.

  • Avatar Liadah.o
    1 / 5
    Le 08/05/2022 à 13:04

    Accueil mauvais.. y a des cafard dans les chambres ..

  • Avatar Charlène.e
    2 / 5
    Le 18/08/2020 à 15:43

    Check-inn a 7h du matin très gentille, 85€ la chambre sans télé pas de geste commerciale. Mais coupure d’électricité une bonne partie de la soirée sa mériter un geste gros commerciale. Personnelle au top a notre disposition, hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, En effet suite aux orages nous avons du faire face à quelques soucis techniques. Nous sommes ravis de lire votre gentil commentaire sur notre équipe! Bien cordialement La réception

  • Avatar Badr.o
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 12:31

    De passage une nuit à cause d'un vol annulé. Les chambres sont très luxueuse aménagé et décoré avec soin. Le petit déj était complet avec un peu de tout et surtout une belle salle. Ce qui m'a poussé à donner la note de 5 c'est le personnel de l'hôtel : serviable à l'écoute patient et très aimable de nuit comme de jour. Merci à eux d'avoir facilité notre retour à l'aéroport.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! A bientôt. Stéphanie

  • Avatar Raphael.a
    3 / 5
    Le 02/10/2018 à 11:47

    Bel hôtel. Moderne, bien situé (non loin de la gare rer). Les chambres sont propres, récentes et plutôt bien insonorisées par rapport à l'extérieur. C'est donc assez calme. Petit bémol pour les chambres situées face aux ascenseurs où l'on entend (beaucoup) un charmant petit son à chaque fois que quelqu'un l'appel à l'étage. Un petit déjeuner tout à fait correct, mais sans être non plus très original.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux qu'il ait sur vous satisfaire dans son ensemble. N'hésitez pas à nous préciser quels types de produits vous aimeriez trouver sur le buffet du petit-déjeuner. Nous espérons vous revoir très bientôt au Tulip Inn de Massy Palaiseau. La Tulip Team

  • Avatar Ronan.H
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 11:24

    Un hôtel correct. L'accueil est chaleureux. Les chambres sont simples mais sans âme. Peu de places sur le parking souterrain. Une adresse correct, avec un rapport qualité prix au rendez-vous.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Philippe, Merci pour votre commentaire ! Nous avons les studios supérieurs qui ont des styles différents "Paris" "Stockholm" ... N'hésitez pas à nous demander :-) A bientôt. La Tulip Team

  • Avatar Joël.
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 07:29

    Hôtel pas trop loin de la gare - 15 minutes de marche. Hôtel propre, chambre confortable. Peu de choix pour le Petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis de voir que notre résidence vous ai plu. Au plaisir de vous revoir Cordialement La Tulip Team

  • Avatar Lise.b
    3 / 5
    Le 08/12/2019 à 19:45

    Accueil par une responsable aussi aimable qu'une porte de prison. Heureusement l autre jeune fille de l accueil était plus sympathique. Pas de draps disponibles pour le lit parapluie de notre bébé. On a dû mettre des serviettes. Literie agréable. Kitchenette pratique. Douche vraiment trop petite, impossible d'y tenir à deux alors même que c'était un coffret Wonderbox "Vive les mariés". Petit dejeuner convenable. Afin de vous répondre, nous avons demandé des draps à l'accueil mais il n'y en avait plus, ni même à la blanchisserie. L'hôtel était complet, c'est peut-être la raison. Au moment de la réservation de l'hôtel nous avions précisé notre besoin en lit bébé, et lorsque j'ai récupéré les clés à 15h, j'ai reprécisé cette demande. C'est bien noté pour la douche, merci de votre retour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Désolée pour l'accueil. Concernant les draps du lit bébé vous auriez dû nous les demander. En temps normal nous les mettons directement mais concernant votre réservation nous n'étions pas informés que vous souhaitiez un lit bébé. Quand à nos douches elles sont standards ... Bonne journée. La Tulip Team

  • Avatar Didier.a
    3 / 5
    Le 10/01/2020 à 21:13

    Personnels accueillant, dommage qu'ils y est une sache d'eau des toilettes qui fuit depuis plusieurs mois.alors que nous l'avons signalé en décembre, janvier et mars Chambre 321 .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette note. Au plaisir de vous revoir très vite ! La Tulip Team

  • Avatar Stephanie.6
    4 / 5
    Le 28/12/2018 à 23:45

    Residence hôtel avec de grand appartements. Très bonne literie pour le lit double, moins bien pour le canapé lit. Équipé de vaisselle, et lave vaisselle. Produits d accueil dans salle de bain, et sèche cheveux. Nous y avons bien dormi et l équipe rencontrée était très sympa. Parking privatif sous la residence

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci et à bientôt. Stéphanie Manager

  • Avatar Aziz.R
    4 / 5
    Le 10/01/2020 à 07:27

    2 nuits- déplacements pro Hormis la complexité pour trouver à se garer à proximité, la prestation était conforme au descriptif. Les chambres sont propres et bien equipés (frigo, plaques, micro-onde, couverts,bouilloire etc...). Ambiance nocturne plutôt calme. A noter que l'hotel dispose d'un parking souterrain très pratique facturé 10 euros/jour, pour ceux qui le souhaitent.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir très vite ! La Tulip Team

  • Avatar Simon.a
    5 / 5
    Le 13/02/2019 à 17:30

    Hôtel silencieux et le personnel est agréable et compétent. Le perit déjeuner à 6 euros à aller chercher à la salle du petit déjeuner (11,90 euros sur place) mérite d'être mis en avant. Nous avions trop chaud en pleine nuit et la climatisation ne fonctionnait pas. En fait elle est en mide chauffage uniquement en hiver ce qu'à expliqué le garde de nuit. On a coupé la clim et ouvert les fenêtre et toit était réglé Malgré la rue passante, les nuits sont calmes et la literie est de bonne qualité. Je recommande le week-end à un tarif honnête. Pas de baignoire, douche uniquement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble ! Une petite précision toutefois,( pour les prochains séjours), le petit-déjeuner est à 11€90 sur place ou monté en chambre. Nous proposons par contre un sac petit-déjeuner à emporter en réception à 6€ :). Merci pour votre commentaire ! La Tulip Team

  • Avatar Anne-Claire.e
    5 / 5
    Le 12/02/2021 à 16:21

    La salle de séminaire est spacieuse, lumineuse et très agréablement agencée avec quelques fauteuils et canapés. Le personnel est attentionné et réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir rapidement! La Tulip Team

  • Avatar Oussama.r
    5 / 5
    Le 01/12/2018 à 23:31

    Je suis resté 2 mois au Tulip Inn et j'ai passé vraiment un moment agréable. Le personnel est sympa l'ambiance aussi. Une bonne salle de sport, une salle de petit-déjeuner assez garni. On a tous ce qu'il faut au Tulip Inn je ne peux que vous conseillez de vous y arrêter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir :-) Stéphanie

  • Avatar Jean-Baptiste.u
    4 / 5
    Le 03/02/2017 à 08:10

    Personnel extrêmement sympathique, serviable et réactif. Studios bien aménagés. Accès à une laverie automatique dans le bâtiment d'en face via la demande d'un badge à l'accueil. Petit bémol : la télé sur IP... il faut être patient pour le changement de chaîne.

  • Avatar Lamia.
    1 / 5
    Le 09/04/2021 à 21:21

    Chambre vraiment sale. Les centimètres de poussières sur la hotte pourraient littéralement se calculer en mètres. L'accueil a été d'une nonchalance inégalable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés de lire ceci. Nous ne manquerons pas de faire le point avec nos équipes. N'hésitez pas à en informer la réception afin de trouver une solution. Bien à vous La Tulip Team

  • Avatar Benjamin.i
    1 / 5
    Le 11/02/2022 à 19:31

    Ça essai de vous embrouiller pour vous facturer en plus à eviter

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons avec vos multiples commentaires votre insatisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Rouguillata.a
    1 / 5
    Le 23/09/2021 à 15:58

    Je déconseille fortement cet hotel ! Mauvais accueil et service pas au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navré de voir votre notation et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Wilfried.a
    4 / 5
    Le 09/08/2021 à 08:21

    Très bonne accueil très propre calme nikel on reviendra avec grand plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Caillaud, nous vous remercions pour votre appréciation! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. La Tulip Team.

  • Avatar Roniin.a
    3 / 5
    Le 12/08/2018 à 10:49

    Lieux agréable, mais une réservation avec terrasse que l'ont na pas eu, chambre propre dans l'ensemble, porte de l'entrée de l'hôtel qui disfonctionne. Accueil agréable

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu la chambre demandée. Avez-vous bien choisi un studio exécutif? Nous espérons vous revoir prochainement, pour vous laisser un excellent souvenir de votre séjour dans notre résidence. La Tulip Team

  • Avatar Thierry.i
    5 / 5
    Le 07/04/2018 à 13:25

    Excellent hôtel chambre très grande vaisselle impec petit frigo très pratique personnel de l'hôtel souriant gentil et au petit soins. Un arret de bus à 50 mètres très pratique et gare de massy palaiseau à 6 minutes. je recommande cet hôtel et j'y retournerais avec plaisir

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous avoir laissé un aussi gentil commentaire. Nous sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. A très bientôt, La Tulip Team

  • Avatar Anthony.h
    4 / 5
    Le 16/02/2021 à 20:24

    Chambre propre, spacieuse, literie confortable. Seul petit problème pour se garer quand on est en camion

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour cette note! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre résidence. Au plaisir de vous revoir! Bien cordialement La Tulip Team

  • Avatar Nourdine.a
    5 / 5
    Le 05/07/2020 à 11:40

    Rapport qualité prix ;) , petit déjeuner en respectant les distances et le port du masque obligatoire à préciser. l’accueil au top et la salle de sport niquel ;)

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour cette super note et ce très agréable commentaire :). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et le respect des consignes de sécurité. Nous espérons vous revoir très vite ! La Tulip Team

  • Avatar Neko.o
    1 / 5
    Le 27/04/2016 à 13:36

    Appartement beau et moderne, literie super, avec télé wifi parfait pour travailler.. sauf que...... je ne peux pas mettre plus d'un etoile... J'ai économisé longtemps pour me payer de courte vacances et j'ai trouvé certaines choses honteuse qui m'ont littéralement pourri mon séjour avec mon chéri ! Je venais de l'autre bout de la france, je ne renouvellerais pas l'expérience, même pas un geste commerciale ! (j'ai des photos pour qui veut) Je liste: - deja a peine arriver nous nous fait dévisager comme des mal propre de haut en bas a travers la vitre, et passer la porte un jolie sourire hypocrite. - chambre non prete a notre arrivé donc mis dans une autre chambre soit disant prete ? - état des lieu non fait (manque de matériel dans la cuisine) donc heureusement que j'ai verifié avec la petite liste coller dans un placard le matériel sinon l'etablissement vous le facture ! donc attention ! - casseroles foutu a coup de fourchettes - menage de la cuisine non fait ! les saladiers et autres étaient sales ! j'ai du demandé a la reception du nouveau matériel donc va y les aller retour pendant 2 heures -_- - lampe grillées. - porte papier wc cassé - l'eclairage qui ne fonctionnait pas correctement au dessus du lit donc un technicien est venu le lendemain sans me prevenir je me suis retrouvée nez a nez avec un homme dans la chambre quand je suis sorti de la douche ! pfff c'est juste honteux ! Vous n'auriez pas pu envoyer cette personne apres notre depart non? ou nous mettre dans une autre chambre sachant que vous alliez appeller ce monsieur ? -_- En tout j'ai du descendre plus de 6 fois en bas pour plusieurs problemes, j'ai été derangé autant de fois, je n'ai pas pu me reposé, car en plus oublié de nous donner une etiquette 'ne pas deranger" la premiere nuit et meme apres on insiste derriere la porte j'ai jamais vu ça -_- franchement fuyez pour le prix je ne recommande pas!

  • Avatar Durel.e
    5 / 5
    Le 11/09/2021 à 16:17

    Chambre spacieuse avec kitchenette avec un petit lave-vaisselle. Le top

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de voir que votre séjour s'est déroulé parfaitement. Cordialement, La réception

  • Avatar florence.i
    5 / 5
    Le 02/11/2019 à 08:42

    C'est un lieu agréable, toute l'équipe est magnifique, une directrice fabuleuse, je recommande vivement cet endroit, c'est très propre , bonne qualité prix et surtout chaleureux

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite. Tulip Team

  • Avatar Adrien.'
    4 / 5
    Le 20/07/2017 à 15:34

    Chambre assez grande et confortable. Parking souterrain avec code. Je ne peux pas donner mon avis à propos des autres services proposés (nourriture, télé, internet...)

  • Avatar Alain.i
    3 / 5
    Le 23/03/2019 à 20:04

    Chambre propre . Quanlité prix plus que correct. Petit dej un peu léger après passage de groupe . Le buffet n est pas reapprovisionne assez vite . Correct dans l ensemble .

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre retour qui nous est précieux. Nous prenons bien en compte votre remarque sur le réapprovisionnement du buffet lorsqu'il y a des groupes et allons améliorer ce point. Nous espérons vous revoir vite dans notre résidence. La Tulip Team

  • Avatar Jerome.i
    4 / 5
    Le 21/05/2019 à 18:22

    Très bien personnel agréable et de bon conseil. Chambre propre et climatisée. Un hôtel à recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous sommes heureux que vous appréciez notre résidence. Merci, La Tulip Team

  • Avatar Laurence.o
    5 / 5
    Le 05/10/2016 à 23:42

    Personnel au top, studio propre, calme avec tout ce qu'il faut. Très bonne literie. Idéalement situé à 6 mn à pied de la gare RER B et de la rue principale

  • Avatar horra.i
    5 / 5
    Le 29/08/2019 à 20:25

    De passage en août 2018,puis d'autres fois au courant de l'année équipe au top,réception très attentive ,chambre agréable propre top pour le confort

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!! A bientôt. La Tulip Team

  • Avatar Azeddine.a
    5 / 5
    Le 19/03/2021 à 19:32

    Très bon accueil, propreté impéccable. Endroit paisible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Au grand plaisir de vous revoir. Bien à vous La Tulip Team

  • Avatar Cédric.o
    5 / 5
    Le 27/05/2019 à 14:30

    Personnel accueillant réalité conforme aux photos propre et confortable si vous venez en voiture n'oubliez pas le parking

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour! Nous espérons vous revoir prochainement! La Tulip Team

  • Avatar Aurore.e
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 20:13

    Super expérience. Propre calme, merci vi au mr qui nous a si gentillement accueilli au ptit dej.. Un régal !!! Je recommande +++

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour! Nous sommes très content de lire ceci! En espérant vous revoir rapidement! Cordialement La Tulip Team

  • Avatar Flo.i
    5 / 5
    Le 20/06/2018 à 07:21

    Personnel accueillant, propre , calme , très bien situé (RER a 7min à pied). Séjour très agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau ! Stéphanie

  • Avatar Gilbert.u
    5 / 5
    Le 09/10/2018 à 05:28

    Là résidence est épatante, les taxis qui collaborent avec elle moins bons : 25 euros pour 5 km après 20' d'attente !

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire sur notre résidence ! Stéphanie

  • Avatar Daho-samir.m
    5 / 5
    Le 01/03/2019 à 21:38

    Hotel vraiment agréable à tout point de vue, service, accueil, salle de sports ,chambres très confortables bravoooo

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire. La réception

  • Avatar Christophe.�
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 20:18

    Excellent Petit déjeuner 11, 90€ très cher pour ce qu'il y a à manger... 10€ de parking par nuit très cher.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et votre notation. Cordialement, La Tulip Team

  • Avatar Moussa.a
    1 / 5
    Le 25/04/2019 à 18:50

    C'est bien exception faite de la crispation de certaines réceptionnistes ! Le cadre est favorable, accueillant. j'ai aimé

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolée pour la "crispation" de l'équipe. Pouvez vous nous expliquer afin que nous travaillons sur cet élément ? Cordialement. La Tulip Team

  • Avatar Fizicus.u
    5 / 5
    Le 14/06/2016 à 14:34

    C'est pas une hôtel mais il devrait avoir au moins 3 étoiles! Propre, nouveau et les réceptionniste sont tellement sympathiques! Hyper-recommandé!

  • Avatar Sarah.
    5 / 5
    Le 12/11/2015 à 09:27

    Chambre très spacieuse, moderne, lit confortable et bon accueil Excellent rapport qualité prix

  • Avatar christine.I
    4 / 5
    Le 17/09/2019 à 20:18

    Chambre très bien et terrasse très agréable au 5eme Réceptionniste super agréable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour ce très gentil commentaire qui nous va droit au coeur. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement, La Tulip Team

  • Avatar Stephane.L
    5 / 5
    Le 16/02/2019 à 14:27

    Prestations de qualité, chambres spacieuses, terrasses avec vue sympathique dans les appartements du 5ème

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour ce super commentaire et sommes ravis de vous compter parmi nos habitués. A très vite ! Cordialement, La Tulip Team

  • Avatar Floriane.E
    4 / 5
    Le 09/05/2019 à 00:44

    Souvenirs lointains plutôt correct. Chambres propres et rénovées. Manque de place dans le studio. Parking souterrain.

    Réponse du propriétaire :
    Effectivement cela fait longtemps que nous ne vous avons pas vu ! N'hésitez pas à revenir nous avons désormais une salle de sport et une grande terrasse pour profiter des beaux jours ! A bientôt. La Tulip Team

  • Avatar franck.u
    4 / 5
    Le 28/07/2018 à 12:40

    Bel hôtel avec des chambres spacieuse et propre. Petit déjeuner sous forme de buffet

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre gentil commentaire. A très bientôt. La Tulip Team

  • Avatar Hervé.c
    3 / 5
    Le 20/09/2021 à 17:42

    Un appart hôtel, un peu à l'écart en venant de la gare...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il se peut que nous vous ayons mal informé concernant notre localisation. En effet nous sommes à 5 minutes à pieds de la gare RER Palaiseau. Cordialement, La réception

  • Avatar LEINGURP.U
    5 / 5
    Le 29/05/2021 à 19:55

    Propre, bien situé et accueil souriante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre note ainsi que votre gentil commentaire! Au plaisir de vous revoir!! La Tulip Team

  • Avatar NICEKOKONINO.
    5 / 5
    Le 16/08/2019 à 18:53

    Très bel établissement, confortable. L'équipe est très accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci pour cette superbe note. La Tulip Team

  • Avatar Alexis.o
    3 / 5
    Le 11/07/2019 à 06:05

    Chambre propre et confortable mais buffet du petit déjeuner laissant à désirer

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte votre remarque et ferons en sorte d'avoir un 5/5 lors de votre prochain séjour ! Cordialement. Stéphanie

  • Avatar Dylan.e
    5 / 5
    Le 05/03/2020 à 17:34

    La standardiste m'a rit au nez au téléphone et elle m'a dit zoulou Chang c'est pas très très gentil

  • Avatar Malekith.v
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 22:54

    Les chambres sont très bien

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir! Cordialement La Tulip Team

  • Avatar mamadou.y
    4 / 5
    Le 01/01/2018 à 20:50

    Propre, chambre spacieuse, c'est un très bon hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous sommes heureux que vous appréciez notre établissement et nous vous remercions pour votre très bonne notation. L'équipe du Tulip Inn

  • Avatar vaneay.
    4 / 5
    Le 09/09/2020 à 16:14

    Bon accueil et chambres propres avec cuisine.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre notation et votre commentaire. En espérant vous recevoir à nouveau. La Tulip Team Dear customer, Thank you for your note and comment. We hope to welcome you again soon. The Tulip Team

  • Avatar Cybain.r
    5 / 5
    Le 15/12/2018 à 08:36

    Hôtel résidence vraiment bien, sympa, propre, très bonne prestation.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci beaucoup pour cette excellente note et ce très gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir ! Cordialement, La Tulip Team

  • Avatar Richard.o
    3 / 5
    Le 15/11/2018 à 07:18

    Bruits de circulation importants chambre 107 et douche minuscule. Le reste est bien...literie, propreté etc

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rouvin, Désolée que vous ayez été dérangé par le bruit de la circulation. Notre établissement est neuf (4 ans) et il est rare que nous ayons des retours sur les nuisances sonores. N'hésitez pas à nous demander une chambre sur la cour lors de votre prochain séjour. A très bientôt. Stéphanie

  • Avatar Julie.l
    5 / 5
    Le 09/02/2020 à 12:18

    Accueil et chambre très accueillant :) je recommande pour un déplacement professionnel

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre résidence!! Au grand plaisir de vous revoir prochainement!!

  • Avatar Jean-michel.n
    4 / 5
    Le 11/04/2019 à 09:59

    Chambre simple. Deco simple un peu froide Pti déjeuné minimaliste. Hôtesses d'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour votre retour. Dites moi ce qui vous a manqué afin que nous mettions en place ce produit pour les petits déjeuners. C'est vrai l'équipe est sympathique ! A bientôt. Stéphanie

  • Avatar Sophie.R
    2 / 5
    Le 23/05/2019 à 07:02

    Lits jumeaux trop petits. Demande de grand lit refusée. Propreté : peut faire mieux.

    Réponse du propriétaire :
    Désolée pour la propreté. N'hésitez pas à nous contacter en réception si cela se reproduit. Concernant le changement de chambre malheureusement si vous avez réservé un deux lits et que nous n'avons plus de grand lit nous ne pouvons pas le faire. Cordialement. Stéphanie

  • Avatar Laurent.u
    4 / 5
    Le 20/02/2020 à 08:51

    Propre et confortable. Petit déjeuner correct. Bon rapport qp.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour! Au plaisir de vous revoir. La Tulip Team

  • Avatar Mohamed.e
    4 / 5
    Le 17/11/2017 à 05:40

    Chambres agréables et bien équipées. Personnel très accueillant.

  • Avatar Ivan.
    4 / 5
    Le 19/03/2018 à 21:35

    Super la chambre plutôt luxueux, peu brillant, employé sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre notation et votre très gentil commentaire. La Tulip team

  • Avatar jeremy.i
    5 / 5
    Le 21/12/2016 à 19:21

    Personnel très pro, hôtel clean et calme. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La réception

  • Avatar Julien.o
    3 / 5
    Le 15/01/2019 à 11:38

    Correct pour un seminaire et payé par l entreprise, mais en se réveillant le matin un cafard dans la salle de bain pour me tenir compagnie.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur DOUETIL, Désolée nous avons eu des soucis avec des poissons d'argent en chambre effectivement en décembre. C'est réglé vous pouvez revenir ! A bientôt. Stéphanie

  • Avatar Cross.r
    5 / 5
    Le 13/09/2019 à 07:38

    Très professionnel, accueil parfait et chambre très sympathique !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce super commentaire et cette excellente notation ! La Tulip Team

  • Avatar alexandra.u
    3 / 5
    Le 29/11/2018 à 21:22

    Bon p'tit dej. Et idéalement situé : a 5mn de la gare de Massy. A 50m de l' arrêt de bus.

    Réponse du propriétaire :
    Merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour. Au plaisir de vous revoir. Stéphanie

  • Avatar William.U
    5 / 5
    Le 24/01/2019 à 07:39

    Un bel hôtel bien situé et calme, top ! :)

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour cet agréable commentaire ! A bientôt La Tulip Team

  • Avatar Stéphane.e
    5 / 5
    Le 03/01/2020 à 08:29

    Appartement confortable bon accueil Proche du RER pour aller sur Paris

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour cette très belle note. Au plaisir de vous revoir très vite ! La Tulip Team

  • Avatar Valérie.u
    3 / 5
    Le 26/07/2021 à 05:24

    Propreté moyenne et accueil froid

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous sommes désolés de lire ceci, nous ne manquerons pas de passer le message à nos équipes afin d'améliorer ce point. Au plaisir de vous revoir afin de vous laisser une meilleure impression. Bien cordialement La Tulip Team

  • Avatar André.a
    5 / 5
    Le 16/11/2016 à 21:27

    Accueil excellent, prestations de très bon niveau. Qualité-prix très avantageux

  • Avatar Mes.r
    5 / 5
    Le 10/08/2017 à 22:20

    Ma chambre était belle es propre ji retournerai sa ce sur

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 07/06/2019 à 16:34

    Studio spacieux et bien équipé. Très bon accueil.

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous revoir bientôt! La Tulip Team

  • Avatar caro.i
    4 / 5
    Le 21/12/2016 à 07:40

    Accueil plutôt froid mais de belles chambres

  • Avatar Frederic.E
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 11:24

    Je viens régulièrement très propre et personnels gentils

    Réponse du propriétaire :
    Merci ! A bientôt. Stéphanie Manager

  • Avatar Cédric..
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 20:43

    Hôtel très correct, proche du centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour cette très bonne note et ce gentil commentaire. La Tulip Team

  • Avatar teddy.o
    4 / 5
    Le 10/11/2019 à 20:38

    Personnel à l'écoute Chambre appart vraiment sympa

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre commentaire! La Tulip Team

  • Avatar Philippe.r
    4 / 5
    Le 07/02/2019 à 14:34

    Sympa classe mais un peu de travaux de rénovation à faire

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Merci pour ce commentaire. Vous avez raison les travaux de rénovation arrivent ! Déjà malgré notre jeune âge ... tout juste 4 ans ! A bientôt. Stéphanie

  • Avatar Léa.U
    5 / 5
    Le 30/08/2019 à 05:55

    Bel appartement, propre et très accueillant.

    Réponse du propriétaire :
    Merci. Au plaisir de vous revoir. La Tulip Team

  • Avatar Fiona.c
    5 / 5
    Le 30/06/2019 à 19:40

    Très bon petit déjeuner al fresco

    Réponse du propriétaire :
    Merci à vous. Au plaisir de vous revoir. La Tulip Team

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Mardi 18:30–22:00
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