B&B HOTEL
- 3.3
- hôtels
- Quimper
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Quimper
Hôtel simple avec chambres sobres et lumineuses. Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel simple, Wi-Fi et parking gratuits.
Les avis (100)
-
Nathalie.E4 / 5Le 06/05/2022 à 12:28
La situation géographique de l'hôtel est bonne: la proximité de la RN165 et d'une vaste zone commerciale. Les équipements de la chambre: literie, penderie, douche et télévision sont de bonne qualité. Le personnel était très accueillant et serviable. Toutefois, pour améliorer le séjour un effort sur la propreté pourrait être envisagé. Même avec la porte de la salle de bain fermée, une odeur d'urine était perceptible dans la chambre. Au sol, il y avait de nombreuses tâches sur la moquette.
-
Marianne.u4 / 5Le 11/04/2022 à 12:09
Hôtel très agréable. Personnel très accueillant, gentil, souriant et serviable ! La chambre était parfaitement propre, ayant pris une chambre fumeur il n'y avait aucune odeur. Seul bémol : le digicode de la porte de chambre ne fonctionnait pas à notre retour. Grosse frayeur (surtout à 1h du matin quand personne n'est présent). Heureusement après plusieurs essais ce dernier a fonctionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marianne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de digicode. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Quimper Nord. -
N.H..92 / 5Le 01/06/2022 à 22:14
Chambre propre mais petite, dommage avec moquette qui fait que la chambre ne sent pas bon, du lino serait préférable. Attention pas de places de parking réservés pour personnes handicapées. Nous avons du nous garer à l'autre bout du parking, pas évident !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
Sauvkipeut.a3 / 5Le 26/05/2022 à 19:05
Je connais bien cette chaîne pour y avoir séjourné des centaines de nuitees. Je donne cette note car je suis déçu de leur politique tarifaire. J ai réservé pour deux nuits j ai payé 52 euros la nuit dernière et 60 euros ce soir..... plus cher en période de fêtes semble t il..... bref pas très cool
-
Clément.3 / 5Le 21/02/2022 à 16:06
Bonjour, j'ai réservé au mauvais B&B dans la même ville et je n'ai pas pu modifier d'établissement ce que je trouve ridicule alors que c'est la même enseigne vu que c'était la même standardiste. A vouloir trop automatisé dans l'entreprise, on en perds le bénéfice client ce que je trouve dommage. Bonne fin de journée Clément
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au B&B Quimper Nord. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour malgré les désagréments dont vous nous avez fait part. Sachez que nous prenons en compte vos remarques et sommes très attentifs à vos suggestions afin de nous améliorer et faire de votre prochain séjour au sein de notre établissement un séjour meilleur. En effet, votre réservation étant non modifiable non annulable et déjà réglée sur internet, nous ne pouvions pas faire un transfert entre hôtel. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochaine venue au B&B Quimper Nord. -
claude.n3 / 5Le 19/03/2022 à 10:19
Quel dommage, sous des apparences de propreté, on voit bien que, "si les coins veulent profiter du ménage, il faut qu'ils se rapprochent". En effet, les rideaux occultants étant presque toujours fermés, une plaque de protection a été posée au niveau du système de fermeture de la fenêtre afin d'empêcher le rideau d'accrocher dans ce système. C'est là que les araignées ont tissé leur toile (entre la plaque de protection et le système de fermeture). Et ce n'est pas d'aujourd'hui, ni d'hier, car ces toiles sont couvertes de poussière... Je tiens une photo à votre disposition. A près cela, je n'ai pas cherché à regarder ailleurs en détail, ce "défaut" m'ayant "sauté aux yeux" quand j'ai tiré le rideau. Pour une chambre à plus de 50 euros, et une classification à 2 étoiles, cela laisse perplexe. Bien cordialement. Claude POTIER
-
léa.e1 / 5Le 28/05/2022 à 20:34
Chambre qui puait le tabac et qui ne peux pas être aérer, oreiller pose sur l'étagère même pas nettoyer.. Bref pas un beau passage à cet hôtel.
-
Tony.r1 / 5Le 03/04/2022 à 18:11
Courant d'air important à la porte, Salle de bain sans savon pour se laver les mains et acceuil très froid. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception -
Coupeau.o4 / 5Le 01/05/2022 à 16:16
J aime bien ces hôtels celui-ci est un peu vieilleux quelques ajustements à prévoir, l emplacement pourrait etre deroutant mais rien de grave, sinon j'y est passé une bonne nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dominique, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Nord. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
denis.4 / 5Le 29/05/2022 à 13:49
Sympa et honnête, chapeau bas à l'hôtesse d'accueil de ce long week-end, qui à été très correctes, bonne continuation. Salutations distinguées
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Denis.r3 / 5Le 31/03/2022 à 02:11
Pas de chauffage à mon arrivée, une chambre glacial. Puis chauffage au fonctionnement plus que perfectible. Sdb ni douche ni baignoire....
-
Stessy.e4 / 5Le 13/03/2022 à 09:29
Endroit sympa pour y passer une nuit , juste un hic la literie pas très propre et rideau casser qui laisser rentrer le jour a l'intérieur. Accueille souriant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stessy, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
Jimmy.A4 / 5Le 10/04/2022 à 07:17
Bon rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner. La dame de l'accueil très sympa!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Louise.2 / 5Le 14/08/2021 à 20:26
Chambre et salle de bain petites, à peine la place de circuler . La chambre sent le tabac froid c'est une horreur pour les personnes non fumeuses ! Nous sommes restés 2 nuits, pour la deuxième journée nous avons eu le droit à des tapis de bain en guise de serviettes car il n'y en avait pas assez 😡 Le support pour le pommeau de douche ne tient plus, vis apparentent ... Juste un petit rideaux pour la nuit, qui au lever du jour laisse passer la lumière ! Nous sommes déçus de cet hôtel nous avons vu bien mieux pour le même prix !!
-
Stef.r3 / 5Le 12/06/2021 à 07:43
Très bon accueil mais voisins peu soucieux de la discrétion. Réveil avec l'odeur de tabac qui passe sous la porte. L'isolation phonique est déplorable, ne jamais oublier ses bouchons d'oreilles pour avoir un semblant de nuit correcte ainsi que le masque car le rideau n'offre pas un noir total dans la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef Fred, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
pascalbosselet.2 / 5Le 08/06/2022 à 17:00
Hôtel de première génération mal isolé phoniquement. Complètement perdu près d'un foyer sanacotra.
-
Franck.a2 / 5Le 02/05/2022 à 14:56
Petite chambre, pas de papier dans les toilettes, déçu de la prestation B&B, pour cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Jeanluc.e5 / 5Le 17/05/2022 à 07:26
Hôtel agréable et bien situé, personnel et patronne sympathiques et avenants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Luc, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Liberte.X3 / 5Le 05/08/2021 à 18:45
Bon hôtel, mais un peu cher et pas mal de bruit. Arriver 21 heures du bruit ,claquement de porte, les gens marchent comme si ils étaient tous seuls où bien chez eux. Et comme ça jusqu'à minuit voir plus ! Donc pas très bon si vous êtes sensible au bruit, car pour moi qui n'était pas en vacances ben le réveil était plutôt dur !!😖 Bref bonne vacances à tous les aoûtiens !👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour le bruit causé par des clients peu soucieux du bien être des autres. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Quimper Nord. -
Kévin.O2 / 5Le 13/09/2021 à 14:00
Dans la chambre il y avait une forte odeur désagréable de tabac.(normalement interdit de fumer dans les chambres). Nous avons était réveillé par des personnes qui parlaient et criaient à coté de notre chambre dehors , (chambre d'à coté), vers 4h30/5heures du matin qui nous à réveillés et qui à durés un moment. salle de bain pas très propre, joints de la douche moisi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Elodie.a3 / 5Le 20/08/2021 à 07:35
Pour avoir visité nombre d'hôtels dans ma vie, je dois avouer que celui-ci n'est pas en tête de ma liste. Les chambres sont petites, à la limite de la claustrophobie. Avec une seule grosse valise on est déjà à l'étroit. La salle de bain est tout de même raisonnable pour une personne. Le lit est inconfortable au possible et le déjeuner sommaire. Par contre, les employés sont très professionnels, à l'écoute, discrets et disponibles. Merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Nord. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Nous espérons vous revoir prochainement. A bientôt ! -
lolouka.93 / 5Le 08/08/2021 à 23:43
Je ne savais pas qu'il existait encore des chambres fumeur. La chambre et la douche sont petites. Les personnes dans les autres chambres ont été brillantes toutes la nuit sachant que nous sommes arrivés à 01h00 du matin. Nous avons été réveillé très souvent à cause du bruit. Je trouve le tarif trop élevé pour la taille de la chambre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Olivier.e3 / 5Le 07/08/2021 à 18:17
Hôte très accueillant et hôtel propre. Les chambres familles sont trop petites. L'accès à la mezzanine dangereuses et non accessibles à tous. Un petit point négatif sur les WC dans la salle de bain. Nous retournerons très certainement dans cette chaîne d’hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. -
virginie.r4 / 5Le 15/11/2021 à 08:01
Bien 👍 C'est franchement pas mal du tout pour un petit hôtel de ce type, pas cher, très propre, bien accueilli et tout fonctionne correctement (il faudrait juste rafraîchir un peu l'extérieur, ça donne pas vraiment envie d'entrer et ne reflètent pas trop la chaîne B&B) très correct dans l'ensemble, merci ^_^
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Michael.u4 / 5Le 06/09/2021 à 11:37
J'ai aimé : Le principe d'une chambre pour 4 personnes. La sdb avec gel douche fourni et gros pommeau de douche (toujours plus confortable) Le principe de code pour entrer dans la chambre Le calme global de l'hôtel Je n'ai pas aimé : L'aspect sale et vétuste de l'extérieur de l'hôtel (un bon ravalement de façade à prévoir) Les toilettes dans la sdb (même si je comprends qu'il soit difficile de les mettre ailleurs) L'escalier menant à la mezzanine très raide et limite dangereux (surtout si ce sont des jeunes enfants)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Karine.A4 / 5Le 02/05/2022 à 13:50
Séjour agréable, pas de bruit. Literie confortable et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Florence.a5 / 5Le 24/03/2022 à 05:47
Salle de bain un peu trop étroite, manque un grill pain au petit dej
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée. -
Isa.4 / 5Le 13/10/2021 à 07:29
Personnel très accueillant, agréable et chaleureux. Pour réserver toujours chez B et B il y a un bémol sur les chambres qui on besoin de réparations ( porte avec trou, tuyau de douche percé, distributeur savon dans la douche cassé, porte qui a une grande ouverture sur le côté et laisse passer le froid). Un coup de ménage plus intense serait bien comme passager une machine à lessiver les moquettes. Aussi chasse d’eau qui ne se remplie pas et qui lorsqu’un est 2 est désagréable pour le deuxième et économiquement changer les radiateurs qui sont de vrais grille-pain. Un coup de rafraîchissement serait nécessaire. Le petit déjeuner est correct au vue de la situation sanitaire. Emplacement idéal sur deux jours pour visiter de Concarneau à Crozon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour au B&B Quimper Nord. Je suis ravi d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction et je prends bonne note des points à propos desquels vous souhaiteriez que des améliorations soient apportées, notamment concernant internet. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement. -
Nono.91 / 5Le 06/07/2021 à 18:05
Une bonne réception. Très bon accueil. Par contre faut pas être regardant sur l'entretien de l'hôtel. Dur dur de prendre la douche. Les carreaux étaient exécrables. Chaîne d'hôtel vraiment bas de gamme. Ces hôtels ressemble beaucoup au hôtel américain. L'ouverture des chambres est de l'extérieur via escalier ou rez de chaussée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. Merci encore pour votre commentaire. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. -
Kim.h1 / 5Le 13/08/2021 à 22:23
Bonne accueil. Chambre trop petite a peine la place de circuler. Salle de bain petite également. Le nettoyage laisse à désirer. Revoir les douches.. notre tuyaux de douche était percé… entretien de la salle de bain non suivi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim Thbd, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Aziuma_07.3 / 5Le 24/08/2021 à 18:15
Vraiment bof. Avec notre porte le code avait du mal et en plus certaine fois elle ne fermait pas... Sans compter le petit déjeuner où il n'y avait vraiment aucun choix... Vraiment pas top... Par contre le personnel est vraiment super sympa et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel B&B Quimper Nord. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
Romain.a1 / 5Le 16/09/2021 à 13:31
Seul problème rencontré, mais qui m'a beausoup agacé : j'avais pris cette chambre pour pouvoir me reposer, j'avais mis le signe "ne pas déranger" sur la porte, et je comptais dormir jusqu'à 11h, mais le personnel de ménage qui était très bruyant a ouvert ma porte à 3 reprises, ce dès 8h30/9h, alors que je leur ai répété que je ne partais pas encore. J'ai eu l'impression qu'on me poussait à partir et qu'on se moquait un peu de moi sur la coursive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. Nous avons refait un point avec l'équipe à ce sujet afin d'éviter qu'une tel incident ne se reproduise à l'avenir. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B Quimper Nord. -
Pierre.a3 / 5Le 06/10/2021 à 14:14
Nous avons regretté la propreté de la salle de bain, particulière le WC qui n'avait pas été nettoyé. La moquette de la chambre n'était pas propre également. dommage. Hotel calme sinon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception -
dede.r4 / 5Le 02/06/2022 à 17:50
Super sympa et propre, service du personnel à la hauteur des attentes, à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Claude.O5 / 5Le 09/06/2022 à 07:24
Première expérience dans cette chaîne d'Hôtels. A reprendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Nord. Vos commentaires positifs sont un réel encouragement pour toute l'équipe et nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. A très bientôt ! -
eric.i3 / 5Le 09/06/2021 à 19:51
La literie est très bien, la douche devrait être à l'italienne et pour monter dans la chambre ( mezzanine ) l'échelle de meunier est dangereuse. Nous étions 3 adultes et il n'y avait que 3 serviettes de bain, à revoir. Cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, -
Christophe.e5 / 5Le 12/08/2021 à 08:45
La dame à l'accueil est très agréable au téléphone et sur 0lace. La chambre est très bien pour le prix, le petit-déjeuner aussi. Bonne adresse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Sophie.o4 / 5Le 01/08/2021 à 09:28
Le lit était mal fait, j ai dû le refaire, le draps du dessous etait mal positionné. Aucun test PCR ou de preuve de pass sanitaire ne m a été demandé. Le petit déjeuner jusqu a 10h, c est trop tôt.
-
Pascal.u3 / 5Le 08/05/2021 à 10:35
Pas de volets pour la fenêtre, mais seulement un rideau occultant et en plus avec des fixations en mauvais état, je trouve cela un peu léger. Et le chauffage qui fonctionne mal à cause d'un problème de faux contacte.... Voilà c'est un peu moyen.
-
Ysopt.a4 / 5Le 28/08/2020 à 06:49
La fenêtre de notre chambre était cassée donc impossible de la fermer. Nous étions juste devant les escaliers avec beaucoup de passages . Le matin nous entendions donc toutes les discussions et les bruits à l'extérieur ce qui n'était pas du tout agréable pour un week-end détente. Les draps étaient tachés. La télécommande était très sale ce qui a mis des doutes sur le nettoyage et la désinfection des objets liés au COVID-19.
-
Jb.e5 / 5Le 24/09/2020 à 05:38
Hotel confortable à juste prix. Réception agréable et à l'écoute du client. Chambre spatieuse de 1 à 4 personnes. Propose pizza à emporter ou à déguster sur place si possible au niveau de la salle petit déjeuner si possible. Propose aussi, des repas en bocaux en verre sous vide, à réchauffer, je pense que pour ma prochaine visite, je tenterai 😊.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B Quimper Nord Douarnenez. La réception -
Mélissa.2 / 5Le 09/08/2020 à 11:56
Accueil satisfaisant. Le lit est relativement confortable. C'est propre. Petit écran plat. Chambre petites, on peut à peine ouvrir la fenêtre alors qu'il n'y a pas de clim... Bruyant (réveillée par les pleurs de bébé, les cries des enfants, un petit chien qui aboie pour rien, plus tard une alarme de voiture....)
-
jean-françois.O3 / 5Le 25/09/2021 à 06:22
Maintenant que l’épisode du Covid touche à sa fin rendez-vous que nous puissions un jour retrouver l’opulence des petit déjeunes d’antan? En effet, j'ai toujours fait le choix de votre chaine pour la qualité des petits déjeuné car dans le rapport qualité prix, cela vous mettait en tête. Depuis le Covid les choses ont changés, je m'inquiète de savoir si vous allez revenir a l'état initial ou en profiter pour réaliser de substantielles économies et dégrader un peu plus les conditions de vies des pauvres travailleurs dont je suis?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean François, Merci beaucoup pour votre commentaire si sympathique, cela nous fait chaud au cœur. Votre avis sur notre petit déjeuner est très important pour nous et vos remarques ont été transmises à notre service achat qui les analysera dans l'optique de nouvelles améliorations. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une agréable journée. -
Herve99.e2 / 5Le 22/08/2020 à 16:34
Point + : grand parking gratuit, calme, pression de la eau et température douche. Point - : taches au sol et sur les murs, humidité importante (serviettes ne sèchent pas), pas de services périodes covid= chambre non faite et linge non changé pendant l intégralité du séjour sans baisse de prix, petit déjeuner en sachet, pas de buffet donc pas intéressant
-
Stéphanie.O4 / 5Le 24/07/2020 à 11:33
Vos mesures de sécurité suite aux Covid sont obligatoires mais la formule du petit déjeuner en enlèvement n'est pas simple surtout quand nous sommes 4 adultes à déjeuner. Il manquait un peu de place sur le petit bureau de la chambre et pas facile de manger à 2 dessus lorsqu'il n'y a qu'une chaise ! Il aurait peut être fallu mettre en place un système de table et banc en extérieur (table de pique nique que l'on peut trouver sur les airs d'autoroute) pour que les familles puissent prendre le petit déjeuner en extérieur et ensemble. Merci, bon courage et continuez votre investissement en cette période bien compliquée pour tous les professionnels et les particuliers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Nord Douarnenez. Votre ressenti est essentiel et nous renforce dans notre volonté de rester toujours plus attentif quant au bien être de nos clients. En effet, nous avons bien pris note de votre remarque. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez constater les améliorations apportées lors d’un prochain séjour. Cordialement, La réception. -
Karine.e5 / 5Le 15/05/2018 à 09:09
Nous avons un accueil très agréable par une dame souriante et professionnelle. Le séjour était paisible et le petit déjeuner à la hauteur de mes gourmands. La chambre familiale est géniale, seul petit bémol les toilettes n'ont pas beaucoup de place surtout pour quelqu'un de grand. Merci pour l'accueil, je pense que nous reviendrons.
-
yvonnick.e4 / 5Le 01/04/2022 à 15:22
Dommage que le petit déjeuné ne soit plus aussi copieux qu'avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yvonnick, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécier votre petit déjeuners lors de votre séjour. A savoir que depuis quelques jours nous avons mit en place un nouveau petit déjeuners avec de nouveaux produits et avec plus de choix. Au plaisir de vous accueillir au B&B Quimper Nord lors d'un prochain séjour. Cordialement, La réception -
Sandrine.A3 / 5Le 13/08/2020 à 05:56
Nous avons choisi cette chaîne car elle dispose de chambre quadruple pour pas très cher (85€ pour 4). A savoir que la chambre se compose d'un lit double en bas et de 2 lits simples en mezzanine. L'accès à la mezzanine se fait par un escalier très dangereux car les marches sont étroites et très rapprochées. Il y a une barrière de sécurité en haut de l'escalier pour fermer l'accès mais un lit se trouve juste sous la rambarde de la mezzanine, dangereux pour les petits cascadeurs. Pour ce qui est de la salle d'eau : la cabine de douche est étroite comme l'ensemble de la pièce, avec WC non séparé. L'espace de la chambre est très petit pour 4 personnes, on peut juste faire le tour du grand lit. Il y a une petite étagère pour poser un sac mais pas pour y ouvrir une valise. Il y a également un petit bureau avec une chaise. La literie est de bonne qualité. Le sol est à revoir car la moquette est un nid a microbes. La chambre dispose d'une TV. A savoir que l'hôtel ne dispose pas de clim (en période de COVID-19 normal), peut-être dû à la région. La seule nuit que nous avons passée, nous avons laissé la fenêtre ouverte (en oscillo battant, seule façon d'ouvrir la fenêtre) car il faisait très chaud, surtout dans la mezzanine. L'entrée dans la chambre se fait par l'extérieur, ce qui est très bien car moins bruyant que par un couloir commun en intérieur. L'entrée dans la chambre se fait par un digicode.
-
Anne.h4 / 5Le 19/07/2020 à 08:27
Les moquettes dans la chambre devraient être interdite, la propreté franchement limite, (cheveux dans la douche... ) poussière importante sur la barrière de la mezzanine. Escaliers limites trop raides pour des petits. Chambre pas du tout insonorisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée concernant le manque de propreté de votre chambre. Sachez que nous en avons informé notre équipe de nettoyage pour éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel. Cordialement, La réception. -
Karine.e4 / 5Le 28/08/2019 à 05:15
Pour une chambre familiale. L espace en bas est très restreint. Nous connaissions déjà B ans B hôtel en tant que chambre individuelle impeccable. Mais nous avons pu découvrir la familiale qui est bien trop juste pour un séjour de plusieurs jours. La chambre n est pas très pratiquable en bas il aurait pu intéressant pour une chambre familiale et rendre l espace plus conviviale en bas de mettre un canapé lit. Pour gagner de la place et la famille pourrai se détendre dans le canapé. Le lit prends bien trop de place en bas. Aucuns espace en bas. Nous ne reviendrons pas d ailleurs à cause de se manque de place et de cet espace impraticable en bas dans la chambre.
-
Debarre.o5 / 5Le 31/08/2019 à 08:19
Lors de notre arrivé, Expédia ne nous avait pas donné de numéro de réservation, nous étions donc bloqué dehors... Heureusement que 2 personnes adorables en séjour à l'hôtel étaient là ! Grâce à elles nous avons pu voir la réceptionniste qui était sur le point de partir. Elle a rouvert l'accueil juste pour nous, pour pouvoir nous donner notre chambre. Une mésaventure qui a bien finit et nous avons pu profiter pleinement de notre hôtel ! Merci beaucoup à la dame de la réception pour sa gentillesse !
-
Agnes.o3 / 5Le 23/08/2019 à 22:12
Chambre familiale très petite Propreté de la moquette à revoir Pour une nuit c'est acceptable mais pas pour un séjour de plusieurs nuits. Nous avons déjà testé les chambres familiales de b&b sud Quimper. La salle de bain et la chambre en elle même est beaucoup plus spacieuse. Nous avons compris l'écart de prix entre les 2 hôtels.
-
Bettlejuice.u1 / 5Le 15/10/2020 à 06:38
Très mauvais rapport qualité /prix. Chambre sale et peu insonorisée, pas de traversin, oreillers inconfortable, literie basique. Check in en ligne ne fonctionne pas, obligée de faire appel à l'aide à distance mais conseiller difficile à comprendre via interphone. Aucun code wifi communiqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. -
vivien.a2 / 5Le 29/07/2019 à 21:26
J'en ai fais pas mal des B&B mais celui est en dessous des autres. La chambre est très petite (mais propre) et vieillotte. Les joints de la salle de bain sont moisis. La douche et le lavabo étaient à moitié bouchés. Venez dans cet hôtel pour une nuit maximum.
-
Geneviève.o4 / 5Le 27/07/2020 à 22:49
Bonjour, Le savon sur le lavabo fait défaut. Le store laisse passer la lumière, il semble un peu court, dix centimètres de plus suffiraient pour éviter d'être réveillé trop tôt... Merci de prendre en compte mes demandes que je trouve simplissimes à réaliser.
-
Valerie.m3 / 5Le 18/08/2020 à 08:17
Beaucoup de e bruit venant des autres résidants , chambre très chaude, il manquait une climatisation car les lits a l'étage étaient dans une chaleur insoutenable. Nous avons du ouvrir la porte un moment, mais dans un hôtel ce n'est pas très sécuritaire.
-
Sabrina.2 / 5Le 23/08/2019 à 08:07
Bon rapport qualité/prix, dommage que nous puissions dormir que jusqu’à 9 heures à cause de travaux juste au dessus de notre chambre (rénovation buanderie). Cela n’a pas eu l’air de choquer la femme de l’accueil nous expliquant qu’il était normal de faire des travaux (pourquoi ne pas plutôt faire cela après le check out de 12 heures ?). Comte tenu de l’offre pléthorique des environs je préconise un autre hôtel.
-
Florent.D2 / 5Le 11/05/2019 à 07:44
Étant un bon client de la chaîne B&B comme toujours je me tourne vers eux pour une nuit. Mais c'est la première fois que je suis autant déçu notamment par le bruit dû à une très mauvaise insonorisation des chambres, on entendait les voisins aux toilettes et la télé allumée ainsi que le bruit toute la nuit de gouttes d eau provenant de la chambre du dessus. 20minutes pour avoir de l'eau chaude le soir c'est plutôt embêtant... désolé mais pour une fois je ne recommande pas cet hôtel et j'en suis fort déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné lors de votre séjour et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur l'hôtel. Les quelques instants que vous nous avez accordés sont très précieux à nos yeux car ils nous permettent de rester vigilants et de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Cordialement. La réception. -
Stéphane.2 / 5Le 25/02/2019 à 09:31
Je suis déçu de la qualité de la chambre. Les lits en mezzanine sont très désagréables (une planche en guise de sommier et une caisse en bois pour supporter le tout. Le matelas est trop fin pour l'apprécier). J'ai passé une mauvaise nuit. Malgré une très faible occupation (5 ou 6 voitures), nous avions au moins 2 chambres proches d'occuper. Du coup, avec une insonorisation faible, je me suis très vite aperçu de la présence de nos voisins. La chambre (la partie basse) et la salle de bain sont étroites. L'escalier pour atteindre la mezzanine est très difficile à monter ou descendre (trop étroit et raide). Vous aurez compris que je ne recommande pas cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr WILLIARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. De tels retours nous permettent en effet de toujours améliorer la qualité de nos prestations, bien que nous soyons surpris de vos remarques. En effet, la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier en catégorie 2 étoiles. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement. -
Loïc.i5 / 5Le 04/08/2018 à 16:09
La borne automatique est facile d'utilisation bien que placée anormalement bas (il faut se baisser fortement pour voir les consignes situées en haut de l'écran). Chambre propre, lit confortable, prises bien placées, douche un peu petite en hauteur avec le faux plafond. Isolation phonique insuffisante : on entend parler les voisins facilement. Petit déjeuner en buffet varié.
-
Reynald.a4 / 5Le 06/08/2021 à 07:04
Hôtel propre, hôtelière très accueillante, petit déjeuner bien garni. Je reviendrais sans hésiter et avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reynald, Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. Votre commentaire constitue une réelle récompense et un encouragement pour notre équipe qui s’efforce de réserver le meilleur accueil à nos clients. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une belle journée. -
Cycy.4 / 5Le 13/07/2020 à 16:07
Pratique d'avoir une chambre au rdc en garant la voiture juste devant. Accueil sympa et amical. Séjourné juste une nuit, plutôt calme. Seul bémol, matelas pas super confort et pas de traversin, dommage
-
Patricia.r5 / 5Le 29/11/2018 à 07:44
Accueil très agréable ,chambre propre, petit déjeuner très varie et très copieux petit plus les oeufs et le bacon parfait. Seul bémol je n aie pas compris l installation d une baignoire trop petite pour servir à cet usage et trop haute et gênante pour une douche confortable. Quelque fois il faut choisir douche ou baignoire?
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour -
Anita.o4 / 5Le 01/08/2019 à 10:46
Espace trop confiné même la chambre 4 places, impossible d'ouvrir la fenêtre pour donner de l'air car beaucoup trop de bruit; hôtel bruyant, même les femmes de ménage ouvrent les portes sans se renseigner à l’accueil, elles parlent fort autour des chambres, sans se tracasser des clients qui dorment, aucun respect du sommeil des clients, je suis très déçue d'avoir payé 72 euros en ayant pris une chambre plus chère mais pour rien!
-
Adeline.u1 / 5Le 12/09/2020 à 19:59
Chambre qui sent le tabac à notre arrivé. Très petite chambre malgré que ce soit une chambre pour 4 personnes. La mezzanine (chambre enfant) très sale, moquette avec de multiple tache, miette de pain par terre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes de propreté ne se reproduisent plus. Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. La réception -
Cécilia.3 / 5Le 16/07/2019 à 06:00
Chambre familiale, Nous avons voyagé avec nos 2 enfants (6ans et 4ans). Escalier très droit du coup les enfants ont dormi dans le lit grand lit du bas et nous parents dans les petits lits du haut, manque de serviettes et surtout une poubelle plus grande serait appréciable.
-
Marion.a4 / 5Le 23/10/2019 à 09:30
Chambre propre. Équipement correct. Manque cendrier en extérieur pour éviter de retrouver des mégots au sol. Petit déjeuner sous forme de buffet varié. Juste si vous voulez utiliser le grille pain faites plus d'1m75 sinon c'est un peu sport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception -
Xseralium.5 / 5Le 25/11/2019 à 08:00
chambre très propre, salle de bain fonctionnelle avec tout ce qu'il faut. la wifi est très appréciable. les chambres familiales sont les bienvenues pour raison budgétaire. Un petit bémol sur la moquette au sol
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. -
Jean-Michel.o4 / 5Le 27/03/2019 à 19:27
Bonsoir, Nous étions venus pour une compétition de gymnastique rythmique où notre fille se présentait. Et nous sommes très satisfaits de l'accueil, de la propreté de la chambre d'hôtel. De plus, les petits déjeuners sont copieux, avec des fruits frais, des yaourts, jus de fruits, très bon rapport qualité/prix. A recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper nord. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. La réception. -
Migarat.p3 / 5Le 14/09/2021 à 05:50
Réception de l'hôtel pratique quand il y a personne. Chambre correcte, cependant pas vraiment bien insonorisées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi le B&B Quimper Nord. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous ! -
FlofyStyle.3 / 5Le 21/08/2018 à 09:10
J'ai été assez déçue par ce séjour de 2 nuits, comparé à d'autres que j'ai pu passer dans cette même chaîne. En effet, la literie était très mauvaise et montrait des signes de fatigue. Quelques moucherons morts étaient collés au plafond de la douche à côté d'une petite toile d'araignée. De plus, j'avais laissé l'écriteau "ne pas déranger" la journée car je n'aime pas qu'on fasse ma chambre alors que je n'en ai pas besoin, et des serviettes propres ont été laissées sur le rebord de la fenêtre. Utilité ? Hygiène ? Enfin, le petit déjeuner "comme à la maison" ne propose pas de fruits et je trouve cela dommage. Et pour couronner le tout, le portail d'accès au parking était en panne en position fermée en pleine nuit. J'ai dû, comme d'autres, garer mon véhicule sur un parking commercial à proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Lors d'un prochain séjour n'hésitez surtout pas à vous rapprocher de la réception de l'hôtel. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans l'espoir d'améliorer votre jugement sur notre hôtel. Cordialement. La réception. -
fred.o3 / 5Le 09/02/2020 à 18:33
Hôtel bien placé si vous êtes sur la route. Chambres faciles à réserver et à utiliser. Les chambres sont petites. Les lieux communs sont impersonnels et petits. Tellement efficace que le minimum est juste atteint.
-
Catherine.r2 / 5Le 27/07/2019 à 11:54
pas de clim dans la chambre...accueil fermé lors de notre arrivée...n'avons pas été prévenu et avons dû attendre 2 heures!!! tâches sur les housses de couette et mauvaise odeur des serviettes...pas de savon....oreillers très plats et de mauvaises qualités...pas de traversin pour améliorer les oreillers...déçu!!! par contre petit déjeuner impeccable!!! rien à dire!!!
-
Jerome.4 / 5Le 07/03/2021 à 14:59
uN HOTEL B&B qui ressemble aux autres hotel B&B de la même génération . La Chambre 4 personnes est un peu etroite, plus etroite que le B&B route de benodet (hotel réabilité en hotel B&B), mais un prix un peu moins élévé. Le personnel rencontré ( femmes de ménage) est très courtois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Maria.a1 / 5Le 17/08/2018 à 15:36
Expérience très mauvaise Chambre petite et moquette sale. Salle de bain minuscule. Chambre donnant sur palier extérieur. Plusieurs chambres étaient occuprées et ouvertes. Chambres sans air conditionné en pleine canicule. Nous sommes arrivés après 21h. Nous n'avons vu personne et avons dû utiliser la machine à code. Cet hotel plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception. -
Jean.a5 / 5Le 15/05/2022 à 08:07
Conforme à mes attentes et aux prestations énoncées la documentation du B&B
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Nord. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! -
Kathleen.�3 / 5Le 27/10/2019 à 14:30
Hôtel assez bien placé, mais très mauvaise insonorisation entre les chambres. Deux nuits de suite, obligées de mettre des boules quies à cause d'un homme qui ne cesse de parler à 3h00 du matin dans la chambre à l'étage ...
-
cedric.e3 / 5Le 25/04/2019 à 10:28
L'hôtel commence à ce dégradé, c'est dommage, les portes ferme bien a clés mais plaque pas bien les joints, les rideaux tiennent avec une attache sur trois, les fenêtres ne ferme pas bien, les douchettes fuit. Le prix est encore correct mais cet hôtel n'est pas digne d'un B&B ! SVP faites quelques choses !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Cordialement. La réception. -
Lucas.o2 / 5Le 14/05/2018 à 06:21
Chambre qui pue la cigarette, fenetre qui ne se ferme pas correctement, pire porte d'entrée qui a un jour en dessous ce qui donne une isolation déplorable (surtout quand on connais l'humidité bretonne). et du coup on entend les voisins... Pour le reste, le lit est grand et confortable, la douche est très appréciable après de longues heures de route, surtout que le jet d'eau très puissant est presque massant!
-
Delphine.a1 / 5Le 03/06/2019 à 10:10
Salle de bain salle joints jaunes, évacuation de la douche pas convenable. On avait de la l'eau sur 5cm puisque l'eau s'évacuait bcp trop lentement. Selles d'autres personnes sur le mur des wc!!! Inadmissible de payer pour des chambres comme ça. Je demande le remboursement! Faire des remises sur des chambres si elles sont sales pour que les clients ne soient pas satisfait après quel est l'intérêt ???!! Nous ne ferons en aucun de la bonne pub pour cet hôtel. Très décus du manque de sérieux. Nous avons pris des photos nous voulons faire réclamation.
-
Pepin.h4 / 5Le 11/09/2018 à 21:05
Calme:loin de la route Facile d'accès, pratique, rapide. Espace sur parking. Demander une chambre non fumeur! !! Ancienne chambre pas rénovée: moquette au sol. Linge propre, chambre ne sent pas mauvais, ni la cigarette. Literie agréable. Accueil sympathique de la gérante, agréable, professionnelle, arrangeante Même quand la réservation est faite sur Expedia. Espace dans les chambres standards aux autres B&B. A conseiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau. La réception. -
Michel.t4 / 5Le 01/09/2018 à 08:59
Habitué de cet hôtel , j'y ai retrouvé mes marques. Très désagréablement surpris par l'odeur de fumée de cigarette qui empestait la chambre. L'hôtesse pour m'être agréable m'a alors changé de chambre pour une de Handicapé au rez de chaussée qui m'a décontenancé, comme quoi l'habitude n'est pas toujours profitable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au B&B Quimper Nord. Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle. Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis. A très bientôt Cordialement, La réception. -
nicolas.4 / 5Le 20/11/2017 à 09:56
un bon hôtel pas cher et bien situé ! le personnel est très gentil et souriant. Un petit bémol pour les chambres 4 personnes ou l'escalier est très étroit donc un tant soit peu dangereux car la chute peut être violente ! pour le reste rien à redire
-
Mathys.o3 / 5Le 23/08/2019 à 00:47
J'ai dormi dans cet hotel au mois d'août et honnêtement, (connaissant les services de B&B Hotels) j'ai été déçu pour la première fois. La chambre n'avait pas étée nettoyée, il y avait encore des cacahuètes sur une table de chevets... J'espère que je suis malheureusement tombé la mauvaise nuit car d'habitude la même chambre dans n'importe quel B&B est propre, simple, efficace et pas cher.
-
Gis.s5 / 5Le 03/06/2019 à 14:21
Très bien mais la chambre et la salle de bain sont un peu petites mais pour dormir ça suffit. La chambre en mezzanine pour les enfants peut pratique et les escaliers dangereux. Le séjour très bien.
-
cyrielle.a3 / 5Le 31/08/2018 à 09:54
Étant en déplacement professionnel et ayant pris possession de ma chambre tard dans la nuit, je n'ai que moyennement apprécié me faire réveiller à 9h30 par le personnel de ménage. Il n'est pas normal d'être réveillé à cette heure ci alors que nous avons en principe la chambre jusqu a midi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos avis sont essentiels pour nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par notre équipe de nettoyage. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au B&B quimper Nord. La réception. -
Anne-Marie.o3 / 5Le 11/08/2018 à 11:28
La chambre (pour 4 personnes) était très exiguë (2 lits une personne sur la mezzanine), difficile de se tourner dans la partie inférieure (grand lit). Ventilation insuffisante (et ce n'était pas la grosse chaleur, seulement 20-22°C à l'extérieur) --> chaleur étouffante sur la mezzanine, obligation de laisser la porte ouverte et l'oscillo-battant ouvert assez longtemps pour aérer la chambre. Fenêtre donc laissée entrebaillée la nuit (d'où impossibilité de profiter du double vitrage pour éviter le bruit de la circulation). Restés deux nuits : le distributeur de gel-douche dans la douche a été trouvé vide et l'est resté, par contre, les serviettes de bain ont bien été changées. Le dernier matin, notre chambre a été ouverte de l'extérieur par erreur par le service de nettoyage (nous étions couchés), ce qui a désactivé d'office notre code d'accès, en descendant prendre le petit déjeuner, nous avons dû demander l'attribution d'un code provisoire car il nous restait des affaires à ranger et à descendre dans la voiture (nous étions 3 personnes, heureusement, car le code de secours au bout d'une demi-heure ne fonctionnait déjà plus, et donc nous pouvions nous relayer pour que l'un reste dans la chambre pendant qu'un autre descendait les bagages pour les ranger). Il n'y a pas d'ascenseur, donc je suppose que les chambres de rez-de-chaussée sont réservées aux personnes à mobilité réduite ? Hôtel très grand, une coursive tout autour avec des chambres à l'avant et à l'arrière, la salle pour le petit-déjeuner est bien juste pour accueillir tout le monde vers 9 h du matin. L'aspect "pur béton" du sol des marches de l'escalier extérieur et des coursives fait un peu sommaire, je trouve. Grande amabilité du personnel par ailleurs. Qualité du pain décevante pour le petit déjeuner (caoutchouteux). Il faudrait sans doute une rénovation notamment pour la ventilation (VMC sans doute pas assez efficace), mais si la toiture n'est pas assez bien isolée (puisque les mezzanines sont "en soupente" sans fenêtre), je ne sais pas s'il y a un remède à cela. A part cela, hôtel facile à trouver et à partir duquel il est très facile (c'est pratiquement tout droit) de se retrouver dans le centre de Quimper. Les chambres en rez-de-chaussée (pour une ou 2 personnes) sont sans doute à privilégier, car n'auraient pas la totalité des inconvénients cités précédemment, mais je n'ai pas vu cette option de sélection possible sur internet.
-
MARTAIL.S5 / 5Le 29/04/2019 à 04:24
Excellent accueil - notre demande particulière d'avoir notre petit déjeuné 1/2h plus tôt a été acceptée sans problème. La chambre est propre et il y a une bonne literie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions de nous avoir accordé ces quelques instants pour nous donner votre avis concernant votre séjour au B&B Quimper Nord. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Vos compliments concernant notre hôtel nous renforcent dans notre volonté quotidienne d’offrir le meilleur à nos clients. A très bientôt ! La réception. -
Bruno.v1 / 5Le 20/12/2017 à 11:47
Après plusieurs années je n y retournerai plus . La femme est désagréable car je n ai pas réservé en hiver , elle se permet même de dire de certains clients que ce sont des clochards ! Et le buffet petit déjeuné est mieux au f1 ... Dommage bien placé mais je préfère être mieux accueilli.
-
Jean-michel.U4 / 5Le 03/09/2018 à 13:36
Le seul vrai " soucis" c'est la taille de la salle du petit déjeuner. Trop peu de place, il nous a fallu à chaque fois attendre qu'une place se libère pour nous installer et à chaque fois pas de petit déj en famille car il n'y avait jamais 4 places ensemble. De plus, personnel débordé car il doit préparer les produits, faire la vaisselle.... Bref expérience du petit déj très bof !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La réception. -
Zimmer.a1 / 5Le 18/08/2020 à 13:49
Chambres familiales mezzanine avec escalier échelle sans nez de marche à la vertical très accidentogène pour les enfants et même pour les adultes. Barrière de sécurité cassée et rambarde aussi. A évité.
-
robert.e1 / 5Le 16/07/2018 à 16:30
Petit déjeuner comme à la maison! Sauf le personnel de nettoyage, bruyant donc un PDJ où on n'a pas envie de s'attarder. Pas sympa et tout le monde s'en fiche, direction en tête. Nous sommes venus plusieurs fois et si ça se reproduit l'autre B&B hôtel plus sympa et plus propre verra notre retour. Nous y sommes retourné 2 nuits et les petits déjeuners: une honte ! Pas de pain à 9h05 alors qu'il est servi jusque 10h00. Plus de 6€ pour ne boire qu'un kfé la honte et j'ai dit à ce monsieur qu'il ne savait pas gérer son hôtel. NOUS N'Y RETOURNERONS PLUS ...HÔTEL DE LA HONTE ...le mercredi 31 octobre 2018. Ce monsieur se reconnaîtra. JE DÉCONSEILLE CET HÔTEL 2 * qui ne les mérite pas
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La réception. -
_FOOTBALL_.L4 / 5Le 03/06/2019 à 19:51
Chambre avec mezzanine, très propre. Hôtel bien situé proche du centre Ville. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Personnel souriant. Bon rapport qualité-prix. Agréablement surpris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B Quimper Nord lors d'un prochain séjour. La réception -
jean-louis.i4 / 5Le 25/09/2020 à 11:16
il est dommage que certain individus se permettent de faire du bruit tard le soir ou a 4 heures du matin sur le palier ; ce qui trouble considérablement le sommeil .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Louis, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre dernier séjour. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et aussi la chambre et le service. Vos compliments seront transmis à l'ensemble du personnel qui appréciera! Néanmoins, nous vous présentons toutes nos excuses pour les nuisances causées par d'autres clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement au B&B Quimper Nord. -
joel.o1 / 5Le 07/08/2020 à 06:21
Insonorisation zéro pas de gardien nous avons eu des personnes à côté de notre chambre qui ont fait du bordel jusqu'à 3 heures du mat et impossible de se plaindre a quelqu'un ainsi chambre qui puer le tabac et très petite sinon la personne qui nous a accueilli a été très réactif et accueillante je ne recommande pas
-
COLETTE.O5 / 5Le 25/01/2019 à 10:43
Très bon accueil Chambre propre et le petit déjeuner bien préparé en cette période difficile toujours à volonté tout emballé individuellement pain et croissant dans des sachets papier
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Quimper Nord. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement. La réception. -
Les.e5 / 5Le 02/09/2018 à 08:03
Très propre et gens très aimaibles, nous avons l'habitude de descendre dans ses hôtels. Nous apprécions particulièrement le petit dejeuner, qui est tres bien, beaucoup de choix et en plus à volonté. Nos chambres sont confortables et très propres. Toujours à proximité de restaurants et de commerces. Situation très accessible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B quimper Nord ! La réception. -
boualem.a5 / 5Le 23/07/2021 à 13:40
Accueil très sympa d'une grande gentillesse très bon petit déjeuner très propre vraiment apprécié je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord Douarnenez. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement ! -
Franck.e5 / 5Le 01/06/2021 à 07:01
Très très bien, très bon accueil avec le sourire de Nathalie. Et très calme pour un bon repos, les pizzas sont excellentes merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La réception -
philippe.e4 / 5Le 31/05/2022 à 22:43
Accueil sympathique...chambre propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Quimper Nord. La satisfaction de nos clients est notre priorité et c'est toujours un réel plaisir de lire des remarques encourageantes comme les vôtres. Toute l'équipe espère avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement !