Hôtel ibis Budget Caen Nord Mémorial

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel ibis Budget Caen Nord Mémorial Saint-Contest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel ibis Budget Caen Nord Mémorial à Saint-Contest

Hôtel low cost fonctionnel avec parking gratuit et espace repas coloré. Hôtel sobre avec parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Tea.O
    4 / 5
    Le 17/05/2022 à 11:05

    L'accueil a été très bon et très réactif. Pas de gros points négatif. Il y a tout ce qu'il faut pour un hôtel de ce type. Quelques petits reproche cependant : Impossible d'avoir une obscurité totale, l'insonorisation n'est pas exceptionnelle et pour terminer on ne peut pas poser le pommeau de douche quand l'eau coule😂. Sinon l'hôtel est bon

  • Avatar Rui.o
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 12:32

    Un hôtel situé dans une zone d'activité, avec un bon parc et un personnel sympathique. Immeuble ayant besoin de quelques rénovations, mais suffisant pour dormir et prendre une douche, même avec une douche à l'italienne, très exigu. A la réception ils nous ont fait une bonne suggestion pour manger, la brasserie L'Atelier Gourmande, qui se trouve presque à côté.

  • Avatar Dominique.A
    3 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:46

    Rapport qualité prix très correct, le personnel et la gérante font tout ce qu’ils peuvent pour Vous satisfaire. Bien situé. Il est vrai que les chambres auraient besoin d’un petit lifting.

  • Avatar Laura.
    4 / 5
    Le 08/06/2022 à 09:34

    Chambre propre et bon accueil. Le petit déjeuner est sous format de buffet. Petite fenêtre et absence de climatisation : risque de chaleur l’été.

  • Avatar Capucine.h
    1 / 5
    Le 10/04/2022 à 16:33

    Si l’on n’avait voulu entendre des éléphants et des hippopotames, ont serait allés à thoiry!!!!!beaucoup trop de bruit les portes qui étaient claqué à tout vas les personnes qui ne parlait pas mais criaient ! Si vous voulez être réveillé toute les 5 minutes vous êtes les bienvenue !

  • Avatar Pierre.e
    5 / 5
    Le 13/06/2022 à 10:59

    Nous sommes venus avec un groupe de Quimper pour un tournoi de foot l’accueil a été magnifique dès le début on était accueilli avec un plateau de viennoiseries car nous avions un groupe ensuite nous sommes restés deux nuits dans l’hôtel les chambres sont correctes propre mais ce qui m’a le plus marqué et je tiens à le souligner c’est l’accueil reçu avec le directeur adjoint tout d’abord et ensuite avec la directrice des personnes gentils humaines et réactif franchement le rapport qualité prix est incroyable ayant déjà séjourné dans des hôtels beaucoup plus luxueux qui n’avait pas cette accueil je recommande fortement pour tous ceux qui sont de passage dans la ville de Caen allez-y encore merci à vous pour tout le réseau Qub foot de Quimper vous remercie.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Pedro, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'ibis budget budget Caen Nord Mémorial. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel. Recevoir des clients comme vous, consolide notre choix de travailler en hôtellerie. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur Pedro, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Monsieur NDOUR Massamba Directeur Adjoint

  • Avatar Olivier.a
    4 / 5
    Le 05/06/2022 à 18:42

    Hôtel correspondant à nos attentes. Pas de surprise pour le prix. Personnel sympa et très arrangeant !

  • Avatar Julien.o
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 08:57

    Bonjour à tous , si vous cherchez un accueil digne de ce nom , un des prix les plus bas et un hôtel propre alors venez vite . Ce qui disent que la chambre est petite etc etc pensent peut être avoir réservé au Georges 5 😁😁😁 Pour ce budget là vs ne serez pas déçu Ju et del

  • Avatar Clarisse.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 09:05

    Accueil non chaleureuse, chambre trop petite pour 3 adultes, ainsi que la salle de bain. Obliger de faire le lit supérieur. Problème au petit déjeuner pas assez de couteau, et le personnel pas réactif du tout. Je connais très bien cette chaîne d'hôtel, l'utilisant souvent, et c'est la première fois que je suis ci déçu. Je ne recommande pas cette hôtel.

  • Avatar Belange.v
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:47

    Hotel propre, personnels accueillants et surtout bien situé,très calme. Avec un super U à 10 m.

  • Avatar Familleb.
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Très bien. Un peu chaud et il faut avouer qu’on entend tout mais pour une nuit ça fait l’affaire.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 07/06/2022 à 18:11

    Un super accueil chaleureux sincèrement jamais eu une réception aussi sympa !

    Réponse du propriétaire :
    bonjour c est avec grand plaisir que je viens de lire votre commentaire et je suis très heureuse de voir que votre séjour a été des meilleurs . dans l attente de vous revoir parmi nous veuillez agréer mes salutations patricia

  • Avatar MONIQUE..
    4 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:41

    Bâtiment ancienne génération qui mériterait d'être rénové, mais propre et bien entretenu. Le personnel est agréable et professionnel. Je regrette que les trois nuits de suite n'aient donné lieu à aucune remise, compte tenu que trois nuits de suite dispensent d'un entretien complet des chambres. Cependant le séjour était agréable !

  • Avatar Chantal.o
    2 / 5
    Le 07/05/2022 à 16:36

    Chambre très petite. Douche minuscule. Bien pour un court séjour

    Réponse du propriétaire :
    Madame bonin chantal Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget CAEN nord mémorial Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Noëllie.h
    2 / 5
    Le 02/08/2021 à 16:27

    Chambre petite, pas d’ascenseur ni de climatisation. Ce ne serait pas grave si les fenêtres ne donnaient pas directement sur la chambre du voisin ! Petit déjeuner avec peu de choix et qui ouvre plus tard le week-end mais cela ne nous a pas été indiqué lors de l’arrivée (nous n’avons pas pu profiter du petit déjeuner lors de notre dernier jour …). De plus la salle de bain n’était pas propre lors de notre arrivée. Sinon la présence d’un micro-onde est appréciable ainsi que du distributeur de boissons/nourriture.

  • Avatar Ismael.
    5 / 5
    Le 24/02/2022 à 16:04

    Merci à l'équipe d'ibis , je recommande fortement cet hôtel pour un passage pro pour ma part.Bonne journée à vous .

  • Avatar Pierre.a
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 07:03

    Établissement assez vieillissant, chambres assez étroites, si on fait un séjour de qq jours le ménage n'est fait qu'en arrivant et qu'en partant mais pas en cours de séjour, assez surprenant en cette période de crise sanitaire. En revanche, le personnel est vraiment top, agréable et serviable

  • Avatar Claudette.U
    2 / 5
    Le 08/08/2021 à 18:50

    Hôtel bien situé et chambre correcte.MAIS nous avons subi 2 dysfonctionnements: 1) obligés de repayer notre réservation en arrivant alors qu'elle avait été réglée par avance. 2)décompte bancaire d'un autre montant que celui de la nouvelle facturation d' arrivée. Prise en compte financière pas valorisante pour cet établissement.

  • Avatar Miller.o
    5 / 5
    Le 18/03/2022 à 17:57

    une personne très gentil a l’accueil , une chambre parfait je recommande

  • Avatar T..
    / 5
    Le 18/04/2022 à 00:00

    Chambre propre ..accueil disponible et souriante..petit déjeuner copieux

  • Avatar lebatteurouf..
    3 / 5
    Le 29/09/2021 à 21:11

    Strict minimum. Pas de prise de courant dans le cabinet de toilette !! Bizarre, alors pour se raser ?? Ou se sécher les cheveux ?? Se raser les cheveux 😁?? Et les "deux" autres prises une devant une tablette et l'autre d'un côté du lit un peu éloigné. Un tabouret Sinon fait le taf pour passer une nuit.

  • Avatar Arnaud.e
    1 / 5
    Le 21/08/2020 à 22:19

    A éviter ! Accueil mitigé à cause d’une inversion de réservation, le personnel n’a pas été très réactif mais a pu débloquer une chambre même si l’hôtel était affiché complet. Le personnel ne semble pas non plus respecter les mesures sanitaires (non port du masque, pas de désinfection des surfaces après accueil des personnes...). Chambre minuscule et pas du tout insonorisée (aucune isolation entre les chambres, bruit incessant de la route à proximité même fenêtre fermée, grincements...), la température intérieure est très élevée du fait du manque de climatisation. De plus, le ménage n’a pas été achevé, et le lit superposé est à faire soi-même. La salle de bain est correcte mais pourrait être mieux nettoyée. Elle manque aussi de lumière notamment à cause de la non-présence d’un luminaire supplémentaires comme dans d’autres Ibis Budget. Les rénovations de peinture semblent ne pas avoir eu lieu dans toutes les chambres. Les peintures bleu foncé et gris vert sur tous les murs font de la chambre une pièce très peu lumineuse et peu moderne, ce qui n’est pas une norme dans cette chaîne hôtelière. Les photos sur internet ne sont donc pas représentatives. Concernant la literie, le matelas n’est certes pas le plus confortable, c’est le lit en lui-même qui est le plus dérangeant : le lit grince fortement au moindre mouvement, ce qui est très dérangeant la nuit. Le seul point positif : le fait que je ne soit resté qu’une seule nuit. L’hôtel est donc à éviter, il y a de bien meilleurs hôtels pour quelques euros de plus dans la même zone.

  • Avatar B..
    / 5
    Le 21/04/2022 à 00:00

    Chambre un peu étroite mais surtout des voisins plutôt bruyants.

  • Avatar valerie.o
    3 / 5
    Le 22/02/2022 à 14:37

    Chambre à rafraîchir Ménage pas top, mais accueil au top personnel tres gentil

  • Avatar cyrille.i
    5 / 5
    Le 29/11/2021 à 20:19

    Très bon rapport qualité prix. Calme, loin du trafic routier. Confortable. Seul bémol le bruit des couloirs

  • Avatar rachel.e
    1 / 5
    Le 20/07/2020 à 08:51

    À notre arrivée la femme qui était à l'accueil ne portait pas de masque et nous a dit que nous pouvions retirer le notre. La chambre n'était pas très propre, poussière, papier sous le lit et housse du matelas dans le lit superposé sale. Elle n'avait pas dû être changée. Le lendemain matin au petit déjeuner, la personne devant s'occuper de nous était sur la terrasse entrain de fumer. Elle finit par nous apercevoir et rentre sans mettre de masque. J'ai dû lui faire la remarque pour qu'elle le mette. Elle ne nous a pas détaillé ce que nous pouvions prendre pour le petit déjeuner et il n'y avait pas de fiche récapitulative. On avait l'impression de la déranger. C'est dommage car l'hôtel est très bien situé, avec un grand parking.

  • Avatar Christian.
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 21:19

    Surtout ne vous gourez pas comme nous, n'allez pas au formule 1 juste à côté leurs personnel est très sympa mais la chambre que l'on a eu était incomparablement moins bien que celle que l'on a eu à ibis pour juste 16 euros de plus, un vrai matelas, une douche et des wc dans la chambre, des serviettes en plus et rien à dire sur l'état et la propreté de la chambre, le personnel est aussi très réactif et sympa.

  • Avatar Martin.o
    5 / 5
    Le 09/11/2021 à 19:53

    Chambre calme et propre, bon accueil courtois à la réception. Merci pour le petit déjeuner avant l'horaire.

  • Avatar Lolo.a
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 06:27

    Pour une nuit sa vas , mais pas plus la seule chose c'est les deux dames très gentille souriante et toujours là en cas de problème sinon le confort et la propreté 2 sur 10 urgent les sanitaires !!!!!

  • Avatar Marie.
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:12

    Pratique car bien situé. Confort correct et petit déjeuner copieux. Chambre propre. Si vous cherchez un hôtel abordable avec de bonnes prestations, foncez !

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Merci pour votre commentaire que je me ferais un plaisir de partager avec l'ensemble de l'équipe. En espèrant vous accueillir de nouveau prochainement. Cordialement

  • Avatar Hervé.
    1 / 5
    Le 10/11/2019 à 06:51

    La chambre qui nous a été attribuée ne se verrouillait pas (315). Impossible de la verrouiller ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Nous avons essayé de joindre l'accueil sur la sonnette prévue à cet effet mais au bout de plusieurs essais personne n'est venu. Nous sommes parvenus à joindre l'hôtesse d'accueil avec le numéro de téléphone de l'hôtel. Celle-ci nous explique qu' on ne sait pas s'y prendre et qu'il faut claquer la porte très fort...bien-sur son procédé n'a pas fonctionné. Agacée elle nous attribue une autre chambre. Dans l'autre chambre on trouve des savonnettes et gobelets qu'il n'y avait pas dans la première (pourquoi ?). On trouve aussi une salle de bain mal nettoyée, avec des poils et cheveux collés au sol et même au plafond ainsi que des traces douteuses. Mauvaise insonorisation des portes. On entendait tous les bruits du couloir. Seuls points positifs : un lit confortable et propre. Je suis un client de longue date de chez Accor mais je ne reviendrai pas dans cet hôtel inhospitalier.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Plaza, Effectivement la chambre 315 a eu un souci technique, elle est désormais bloquée jusqu'à réparation. Un rappel sera fait à l'ensemble de l'équipe sur la propreté de nos chambres et le contrôle de celles çi. Je vous ai contacté par mail à l'instant pour vous dédommager. Je vous renouvelle toutes nos excuses au nom de toute l'équipe. Cordialement La direction

  • Avatar Regis.o
    4 / 5
    Le 26/07/2020 à 08:42

    Le prix est correct l'emplacement est situé dans une zone assez calme la chambre était propre rien à dire . Réservation sans problème avec le paiement à l'entrée de l'hôtel. Le petit dej bien aussi et suffisant .peut être le seul bémol dans ces hotels serait la température élevée pour dormir en été ! Néanmoins je vous le recommande .. bon séjour

  • Avatar Lydie.o
    4 / 5
    Le 08/10/2020 à 18:40

    Nous avons passés une nuit. C'était calme et nous avons trouvés la chambre propre. A l'accueil la réceptionniste très aimable. Un petit bémol impossible de fermer le volet anneau cassé la réceptionniste nous a même proposée de nous donner une autre chambre, nous l' avons bloqué et passer une bonne nuit..

  • Avatar Nathalie.e
    4 / 5
    Le 22/07/2021 à 12:07

    Hôtel très bien situé dans la zone commerciale pas très loin de mémorial de Caen et du jardin botanique. Très bon accueil, chambre très correct pour le prix , petit-déjeuner compris.

  • Avatar Lynx.5
    1 / 5
    Le 16/12/2020 à 04:57

    Bein en tout cas, ça fait peur! Les toilettes remplis de calcaire. Des cheveux long collé à la porte de la salle de bain et le clou du spectacle. Pleins de cheveux et poil dans le lit à l’ouverture du lit . Le petit déjeuner laisse à désirer. Point positif... Je cherche encore...

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:13

    Superbe rapport qualité prix. Les chambres sont un peu petites mais propres. Le petit-déjeuner est varié et en quantité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur notre établissement. En espérant vous revoir très prochainement, Cordialement La direction

  • Avatar Henriette.i
    4 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:13

    Lieu super, quand la receptionniste est présente c'est acceuillant. Petit dèj bien copieux et très sympathique.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Tiognetia Coulibaly, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel Ibis Budget Nord . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Tiognetia Coulibaly, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. MASSAMBA NDOUR Directeur adjoint

  • Avatar Lilia.r
    1 / 5
    Le 26/10/2021 à 21:17

    Hôtel immonde je ne recommande pas la réceptionniste m’a insulté de manière très dégradante et sans aucune raison (j’avais une robe et elle m’a clairement exposer le fait que je ne pouvais pas me promener dans cet établissement avec celle-ci car Des enfants étaient présent dans l’établissement) je vous déconseille fortement

    Réponse du propriétaire :
    Madame Trouve, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis budget Caen Nord Mémorial . Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels de notre groupe sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame Trouve, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Massamba Ndour Directeur adjoint

  • Avatar Julien.O
    1 / 5
    Le 07/08/2021 à 11:02

    Des voleurs ! Une réservation annulée en temps et en heure mais aucun remboursement au bout d un mois. Service d accueil incompétent. Une direction inexistante et injoignable. Scandaleux et pas digne du groupe.

  • Avatar Lyly.
    5 / 5
    Le 23/05/2021 à 07:43

    Une nuit à l'hôtel, calme et paisible. Petit dej a volonté et très bien. Accueil et amabilité PARFAIT. A Caen pour visite familiale. On reviendra dans cet endroit

  • Avatar Lea.i
    1 / 5
    Le 23/10/2020 à 19:31

    Nous sommes très énervés et déçus de cet hôtel ! Il y a deux semaines notre réservations s’est annulée dans notre espace personnel. Nous avons donc pris une chambre sur place. Celle ci ne correspondait pas du tout aux photos du site. En plus on nous a fait payé plus cher que notre réservation initiale. Nous sommes partis déçu de la chambre, en demandant un remboursement. On nous a dit qu’on nous rembourserait lundi .... c’était il y a deux semaines !!! Silence radio depuis ! Aucun nouvelle !!! J’ai envoyé un mail.. au final on m’a dit qu’on ne nous rembourserait pas ! J’ai vu envoyé plusieurs mails pour comprendre pourquoi. Ils sont toujours restés sans réponse. C’est lamentable de voler les gens comme ça. Ça fait pitié de voir un établissement de chaîne ibis, gérer les conflits de la sorte !!!!

  • Avatar Laurent.
    4 / 5
    Le 02/08/2020 à 20:51

    Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner complet à volonté 6.60€. Par contre les murs sont de simple cloison donc ça peut être bruyant suivant votre voisin

  • Avatar Eltranor.
    4 / 5
    Le 13/11/2021 à 17:57

    Un hôtel propre et bien entretenue, pour les petits budgets ou une halte courte c'est l'idéal.

  • Avatar Karine.o
    2 / 5
    Le 27/08/2019 à 12:26

    Accueil à l'hôtel agréable. Mais la suite catastrophique. Réveillés à 1h du matin par des bruits de claquement de porte incessant, quand je me suis levée( au bout de la 7ème ou 8ème fois) il y avait la personne en charge de l'hôtel pour la nuit de présente et il a fallu que je m'énerve pour que cela cesse. (Bien évidement aucunes excuses le lendemain matin). Nous descendons à 9h pour le petit déj et surprise quand nous sommes remontés dans notre chambre à 9h45 la porte était grande ouverte bloquée avec une cale alors qu'on avait toutes nos affaires à l'intérieur. Je trouve cela vraiment pitoyable car n'importe qui aurait pu rentrer dans la chambre et nous voler le sac à main et nos affaires. et toujours aucunes excuses.

  • Avatar Gwechen.u
    1 / 5
    Le 21/07/2021 à 07:37

    Chambre vetuste , bruyante non rénovée. Peu dormi cette nuit , vu le prix ça fait mal. Certainement bien il y a 20 ans !

  • Avatar Richard.I
    1 / 5
    Le 02/09/2019 à 17:03

    Horrible, la chambre sentait le tabac froid un vrai cauchemar. De plus l'hygiène laissait vraiment à désirer.Absence d'insonorisation des chambres nous entendions notre voisin de chambre ronfler. Le petit déjeuner était bien par contre la salle beaucoup trop petite.

  • Avatar sy.a
    4 / 5
    Le 20/10/2017 à 15:31

    Hôtel pratique, bien situé, fonctionnelle, nous y avons eu chaud, pourtant octobre et pas de chauffage (chambre 215) propre et calme. Accueil souriant, professionnel. Petits déjeuners très corrects, prix peut-être un peu cher, mais pain et croissants consommés frais, journal à disposition. Nous avons bien aimé.

  • Avatar Maxime.o
    3 / 5
    Le 15/09/2017 à 21:06

    En soi, l'hôtel est convenable pour son prix. Les chambres sont propres, et suffisamment grandes pour y passer la nuit. Je reviendrais seulement sur l'épaisseur des oreillers qui pour moi, est quasi inexistante. Le petit déjeuner quant à lui est correct. Il manquerait un grille pain, qui pour moi est un essentiel dans un hôtel. Forcément, quand on va dans un budget, faut pas s'attendre à un service 4 étoiles. Mais l'ensemble reste satisfaisant.

  • Avatar Joanne.e
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 20:58

    Prix très abordable Rapport qualité / prix au-delà de mes attentes. Très petite douche, pas de séchoir *propreté de la salle de bain pourrait être amélioré. Petit déjeuné en option 6.50 € Épicerie tout juste à côté. Août 2018

  • Avatar Julie.a
    1 / 5
    Le 08/04/2019 à 17:43

    Ne correspond pas du tout aux ibis budget que j’ai eu l’occasion de tester. L'hôtel est vétuste, très mal isolé (j’entends mon voisin ++ et la circulation), la chambre trop petite et pas du tout bien pensée. Aucun endroit pour poser ses affaires. L’odeur dans la salle de bains très désagréable !!! Je ne recommande pas.

  • Avatar bertrand.
    4 / 5
    Le 06/11/2018 à 21:37

    Un bon hôtel avec un rapport qualité-prix imbattable. L’hôtel est très récent et les chambres sont bien agencées vue leur petite taille. La salle de bain est suffisante mais les WC ne sont pas séparés malheureusement. L’accueil a été très agréable donc je recommande cet hôtel. À proximité se trouvent des restaurants.

  • Avatar Frank.i
    1 / 5
    Le 19/07/2020 à 16:23

    Bonjour Je ne suis vraiment pas content de la prestation de cet hôtel je devais y séjourner au mois de juillet . Pour 4 nuits dans cet établissement lorsque j'ai eu la réceptionniste de cet hôtel qui se prénomme Patricia très charmante par téléphone mais n'informe pas correctement sa clientèle de ce fait quand on arrive au parking de cet établissement nous avions pris notre chambre via la machine automatique celle-ci ne délivre aucun ticket carte bancaire il fonctionne une fois sur dix n'ayant pas de réceptionniste sur place et ne pouvant joindre personne jusqu'à au moins 17h nous ne pouvions avoir aucun renseignement sur cet établissement j'ai réussi à prendre ma chambre chambre PMR numéro 120 je suis arrivé dans cette chambre cette chambre n'était pas fait du tout tu es la sueur l'urine lit pas fait toilettes pas propre enfin bref rien ne va lors de notre arrivée de ce fait j'ai dû prendre un autre hôtel je suis retourné à cet établissement à 18h pour rencontrer cette famille de réceptionniste Patricia celle-ci me dit c'est normal que les chats ne soit pas fait car pas assez de personnel 20 chambres à faire et les femmes de ménage ne peuvent pas aller plus vite je lui ai dit que ceci n'était pas normal et que je ne sais j'en aurai pas dans son hôtel je vais demander le remboursement de ma première nuit parce que je ne séjour n'aurais pas dans son établissement celle-ci m'a dit je n'ai pas de carte pour vous rembourser et de toute façon vous ne serez pas remboursé je lui ai dit alors que je verrai avec la direction c'est ce qui m'a dit vous pouvez mais ça m'étonnerait qu'on vous rembourse je trouve ça inadmissible d'arriver dans un hôtel ou une chambre n'est pas fait du tout site internet mensonger ils disent faire un sitting à 13h or je suis arrivé à 14h15 et ma chambre n'était pas fait du tout je lui ai dit qu'il fallait qu'elle modifie sur le site internet elle m'a dit que ce n'était pas avec qui j'irai avec un petit sourire tu as l'air de dire j'en ai rien à faire je trouve ça intolérable établissement très mal tenu il mériterait de fermer ses portes . Je trouve ça intolérable de facturer une chambre pas fait lors de mon arrivée 2 + nous n'avions même pas passer la nuit dans cet établissement.

  • Avatar Thieril.o
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 06:24

    Le prix est correct pour un ibis budget. Il est cependant assez éloigné du centre de Caen. Il y a tout de même de quoi se restaurer aux alentours. Dommage que par les fortes chaleurs il ne soit pas possible d'ouvrir la fenêtre de la chambre. Sans clim les nuits de canicule sont pénibles.

  • Avatar gaelle.e
    1 / 5
    Le 08/05/2018 à 15:56

    Hôtel fait plus penser à un hôpital qu'un hôtel . Pas d'ascenseur. Lit à 10 cm de la porte. Le lit est une planche avec un matelas de 10 cm. TV plus petite qu'un écran d'ordinateur. Le p'tit dej digne d'un camping vaisselle en plastique pain rassi les croissants ont l'air d'être de la veille...

  • Avatar Claude.i
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 05:53

    Hôtel Ibis budget avec un très bon accueil

  • Avatar Nicolas.�
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 23:36

    Séjour sympathique. Bon accueil, peu de bruit donc une nuit reposante.

  • Avatar Nanaud.
    3 / 5
    Le 15/08/2020 à 13:38

    Bien, mais manque de modernité au niveau des murs. Chambre très propre Réservé à midi pour le soir, 60€ la nuit + 3€ pour le chien (sans petit déjeuner)

  • Avatar sweet.i
    5 / 5
    Le 10/06/2019 à 06:52

    Après 13 nuits passées dans l'Ibis mémorial, j'envoie 5 étoiles au personnel uniquement. L'hôtel en lui même est périmé de tous les points de vue. Seule l'équipe est remarquable. Agréable, discrète, disponible, sympathique, efficace, serviable, et j'en oublie. Avec une étoile en plus pour la directrice de l'hôtel ainsi qu'Athos. Rasez l'hôtel, reconstruisez à neuf, et conservez le personnel ! Ch 303 puis 302

  • Avatar Alexandre.m
    1 / 5
    Le 10/08/2016 à 07:33

    L'hôtel est un 2 étoiles , la chambre est en conséquence.La fenêtre s'apparente à un hublot de bateau ( au point de vue taille ). Petit déjeuné jusqu'à 9h30, le patron qui nous vire car on arrive à 9h15... Honteux !!!! Sans excuses et sans même un bonjour ! L'accueil est froid et les chambres pas forcément très propre ... Je ne recommande pas cet hôtel ...

  • Avatar Mehdi.R
    5 / 5
    Le 25/05/2021 à 18:11

    Chambre petite mais propre. Accueil chaleureux. Petit déj correct pour le prix. Idéal pour déplacement pro

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir le meilleur service possible. En espérant vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement La direction

  • Avatar Kristel.
    4 / 5
    Le 19/07/2020 à 11:45

    Très bonne accueille , propre et petit déjeuner au top. Salle de bain petite , et lit moyen surtout les oreillers.... Bien pour une nuit ces tout....

  • Avatar Olivia.E
    2 / 5
    Le 10/10/2018 à 19:14

    Check-in par ordinateur, qui compte obligatoirement 3 taxes de séjour puisque la chambre peut accueillir 3 personnes ... Mais quand on est deux (indiqué dans la réservation), c'est agaçant. Salle de bain "boîte" : rien pour poser des affaires, aucune séparation entre la douche et les wc ; d'autres Ibis budget ont de vraies salles de bain, c'est appréciable.

  • Avatar Laurent.r
    2 / 5
    Le 24/06/2017 à 21:39

    C'est vrai que la chambre n'est pas cher, mais la salle d'eau est toute petite ainsi que la télé de plus il n'y a pas la climatisation hors quand j'y suis allé il faisait 36° imaginez la température dans la chambre. ...

  • Avatar Styleinbe.
    3 / 5
    Le 18/09/2018 à 05:56

    Accueil tres sympathique, chambre correct, propre et salle de douche correct mais un peu spartiate. Les chiens sont acceptés MAIS car il y a un mai, il sont acceptés dans la salle du petit déjeuner seulement par certains membres du personnel. SVP mettez vous d'accord, c'est oui ou c'est non !!!

  • Avatar Yann.r
    4 / 5
    Le 12/10/2020 à 05:31

    Bon rapport qualité prix. Très calme et propre. Accueil souriant. Seul point négatif : la trop petite douche.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons à l'équipe. Cordialement

  • Avatar Louis.o
    2 / 5
    Le 04/08/2018 à 19:24

    Confort conforme au standard de la chaîne mais grosse déception, la climatisation annoncée lors de la réservation et figurant en toutes lettres sur le site internet, n'existe pas. Avantage, l'ascenseur ne tombe jamais en panne, il n'existe pas non plus. Mais lui, il n'était pas promis...

  • Avatar Mamadou.i
    4 / 5
    Le 07/01/2022 à 18:39

    C'est super, très bon accueil

  • Avatar MRBS.
    1 / 5
    Le 23/08/2019 à 21:29

    Du jamais vu dans un ibis budget, l'isolation phonique est d'un autre age, le mur avec la chambre voisine n'est même pas en béton, ca sonne creux et on entend distinctement les conversations des voisins, incroyable... le sol n'est pas mieux. Indigne d'un ibis budget, vu le prix allez ailleurs.

  • Avatar Manual.A
    5 / 5
    Le 22/08/2021 à 11:55

    Parfait état, même si un peu dépassé, c'est propre, en parfait état, tout ce qu'on attend d'un Ibis budget.

  • Avatar chris.e
    2 / 5
    Le 06/08/2020 à 16:43

    Avons passé la nuit du 31 juillet. Comment dire ... on va l appeler l hotel "SANS" : sans clim ( et on est venu pendant la canicule !), sans mesures spéciales Covid (tables non désinfectées entre deux clients au petit dej, la personne qui réalimente le buffet sans gants, pas de mesures spécifiques de distanciation entre les tables ! Et que dire de la propreté de la chambre... là par contre c'est AVEC: moisissures dans la douche, rideau de douche douteux, odeur vraiment désagréable dans le couloir : faut enlever cette moquette qui est hors d âge, en plus un nid à microbes... Bref, c'est un Ibis budget, ne vous attendez pas à plus...même en période post Covid, ou le nettoyage est sensé être plus rigoureux ! Dommage que la chaine Accord ne donne pas plus d importance à cette gamme de prix...

  • Avatar Nathalie.3
    3 / 5
    Le 21/11/2019 à 17:30

    Prix raisonnable chambre correcte et propre par contre j'ai payé pour le petit déjeuner de ma fille alors que cela était indiqué gratuit lors de ma réservation sur le site acor

  • Avatar Kelly.i
    4 / 5
    Le 26/07/2021 à 06:00

    Très propre, petit déjeuner correct. Un peu petit quand on a un bébé

  • Avatar Meullemiestre.s
    3 / 5
    Le 14/09/2020 à 10:11

    Hôtel propre cependant qu'une seule prise électrique de la chambre fonctionnait. À revoir. Personnel agréable.

  • Avatar Camille.I
    2 / 5
    Le 30/04/2018 à 07:24

    Beaucoup de petites choses manquantes ou cassées, nous avions réservé pour 3, tout était pret pour 2, dommage de devoir faire un lit en mezzanine quand on arrive tard dans la nuit, pas de tapis pour la sortie de douche, et le plus gênant étant le store d'occultation cassé de la fenêtre... petit dej très bien pour le prix.

  • Avatar Nacé.O
    4 / 5
    Le 28/08/2019 à 13:49

    Rien à dire sur la chambre. Petit déjeuner très correct. Une mention particulière a tout le personnel, et surtout à Daniella pour sa gentillesse, sa disponibilite et son sourire.

  • Avatar Chantal.o
    2 / 5
    Le 19/03/2021 à 09:23

    Séjour d'une nuit. Hôtel vieillot, minimaliste dans les équipements. mériterait d'être restauré . Propreté limite !

  • Avatar Elisabeth.e
    4 / 5
    Le 02/11/2019 à 16:00

    Chambre d hôtel confortable, acceuil très bien. Le petit déjeuner copieux, seule petit bémol le manque de place réservée pour le petit déjeuner.

  • Avatar yann.o
    2 / 5
    Le 18/04/2019 à 19:03

    Bof...pas d'ascenseur, escalier etroit. Mur en papier !! Insonorisation inexistante. Hotel vieillissant. Seul le petit dej sauve la mise. Acces memorial rapide.

  • Avatar Laura.e
    4 / 5
    Le 01/05/2014 à 10:54

    Très bon rapport qualité/prix, très propre, personnel accueillant, petit dèj un peu cher mais proposant une grande variété, chambre de bonne taille pour 2 personnes

  • Avatar Alice.
    2 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:53

    Hotel sans ascenseur donc pas pratique avec un bébé et des bagages, la propreté laisse vraiment à desirer, literie ultra raide, établissement pas accueillant, très petite chambre.

  • Avatar Olive..
    3 / 5
    Le 20/03/2019 à 06:09

    accueil agréable et de qualité, situé dans une zone industrielle proche du centre ville ( 10 minutes ) chambre classique et propre

  • Avatar Chantal.l
    3 / 5
    Le 13/09/2021 à 22:31

    Bon accueil Chambre propre trop peu de rangement

  • Avatar Sullivan.e
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 19:48

    Hôtel très bien personnel très agréable. Chambre propre, tout tes bien pour passer un bon séjour

  • Avatar sebastien.e
    3 / 5
    Le 06/01/2018 à 15:58

    Correct et accueil sympathique ça reste un hôtel ibis, la chambre " sentais" et le petit déj bien que de bonne qualité est un peu étroits.

  • Avatar Maninchedda.i
    3 / 5
    Le 11/07/2020 à 07:40

    L'hôtel est bien situé mais très bruyant. Les gens manquent de respect....

  • Avatar stéphane.A
    3 / 5
    Le 16/08/2021 à 06:14

    Ancien etap hôtel, qui a besoin d'un gros coup de rénovation.

  • Avatar Nelly.o
    5 / 5
    Le 19/07/2020 à 10:12

    Très bel accueil, niveau propreté nickel, mini séjour bien passer , je recommande 😉

  • Avatar Franck.o
    3 / 5
    Le 11/06/2017 à 17:04

    Chambre correct établissement propre mais service moyen Si vous ne réservé pas votre petit dej il ne vous reste plus qu'à pleurer

  • Avatar Jonathan.a
    4 / 5
    Le 21/08/2018 à 20:28

    Très propre bon accueil mais prix un peu élevé pour l'endroit où l'hôtel est situer

  • Avatar Aurélien.o
    4 / 5
    Le 20/10/2019 à 18:57

    Parking surveillé, propre et facilement accessible. Personnel sympa. Seul hic, pas d'air conditionné.

  • Avatar David.
    1 / 5
    Le 28/12/2019 à 12:14

    Les chambres sont sales et petites les douches exiguës le ménage n est pas fait tous les jours je suis resté une semaine les draps n ont pas été changé hôtel a fuir

  • Avatar francois.i
    1 / 5
    Le 12/07/2020 à 18:36

    L'hôtel manque d'hygiène odeur désagréable le protéger matelas était sale et pas changé pas terribles

  • Avatar William.O
    3 / 5
    Le 22/08/2017 à 20:14

    personnel très sympa, mais salle de bain très petite, chambre propre mais store de la fenêtre défectueux dommage.

  • Avatar Valérie.e
    2 / 5
    Le 12/09/2018 à 18:39

    Hôtel convenable pour une nuit mais réceptionniste pas très aimable et dommage la zone est envahi par les gens du voyage.

  • Avatar Baloo.9
    3 / 5
    Le 16/06/2019 à 09:32

    Chambre très petite et encore plus petite douche mais propre et personnel accueillant

  • Avatar Virginie.a
    5 / 5
    Le 29/10/2017 à 06:48

    Accueil souriant et sympathique. Bon rapport qualité / prix Petit déjeuner copieux et varié

  • Avatar eric.
    1 / 5
    Le 30/06/2018 à 21:33

    Hôtel vieillot pas très propre et chère 70.00€ petit déjeuner compris À éviter !

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 27/04/2022 à 14:38

    Très bien.

  • Avatar Sébastian.
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 22:40

    Très bon hôtel 2 étoiles ! Parfait pour une nuit !

  • Avatar Jonathan.i
    1 / 5
    Le 23/06/2019 à 17:50

    J’aurai pu mettre 3 étoiles si je ne m’étais pas réveillé avec une centaine de piqûres de punaise de lit. 😤

    Réponse du propriétaire :
    [EDIT : Nous avons eu l'occasion d'échanger au téléphone depuis l'avis que vous avez déposé. Nous souhaitons rassurer notre aimable clientèle qu'aucune trace de punaises de lit n'a été trouvée et ce, dans aucune chambre de notre hôtel. Le lien entre votre passage chez nous et vos piqûres n'est pas établi.] Bonjour Monsieur Willaert, N'ayant pas trouvée de réservation à votre nom et afin que nous puissions prendre les mesures nécessaires dans la chambre que vous auriez occupée, pouvez-vous me contacter par e-mail ou téléphone s'il vous plaît ? Cordialement, Nadia BELHAIRE Ibis Budget Caen Mémorial [email protected]

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 06:30–19:30
Mardi 06:30–19:30
Mercredi 06:30–19:30
Jeudi 06:30–19:30
Vendredi 06:30–19:30
Samedi 06:30–19:30
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité