Novotel Saint-Étienne Centre Gare Châteaucreux
- 4.1
- hôtels
- Saint-Étienne
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de : Hôtels Novotel Saint-Étienne Centre Gare Châteaucreux à Saint-Étienne
Chambres cosy dans établissement contemporain avec salle de sport et bar lounge élégant à la réception. Hôtel moderne avec bar lounge.
Tags: Hôtel,
Les avis (98)
-
Louis.o5 / 5Le 17/05/2022 à 11:25
Un hôtel très moderne et très propre. Le personnel est agréable et serviable. Les chambres sont très confortables et ne sont pas bruyantes. Nuitée au dessus des attentes. Très satisfait.
-
Gisèle.a4 / 5Le 05/03/2022 à 18:59
Idéalement situé lorsqu'on arrive en train, 1 minute chrono. Novotel sans surprise, confortable avec une cuisine standardisée. 1 reproche que je constate dans les hôtels Accor : l'attente pour enregistrer sa chambre ! Tous les établissements ont des heures de pointe, doubler le personnel ne serait pas un luxe
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est vrai qu'il peut y avoir un petit peu d'attente lors du check-in aux heures stratégiques, nos équipes s'efforcent à faire le maximum pour réduire ce délais. Au plaisir de vous recevoir prochainement, La direction -
Cathy.B5 / 5Le 06/06/2022 à 15:00
La qualité des novotel. Comme d'habitude rien à redire. 3 nuits parfaites. Accueil excellent. Petit déjeuner très bien aussi. Ménage de la chambre parfait aussi.
-
Kris.i3 / 5Le 09/04/2022 à 07:34
bel hôtel récent , par contre le service reste au minimum que ce soit à la réception aucune explication , dans la chambre manquait une deuxième serviette , absence de télécommande pour la TV , oubli du set avec coton tige . pour le petit-déjeuner table vide vous devez aller chercher tous vos couverts . Pour un novotel cela manque vraiement de service
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Saint-Etienne. La direction -
gwenaelle.h5 / 5Le 13/06/2022 à 20:39
Belle chambre spacieuse, bien équipée, jolie déco et personnel sympathique
-
Isabelle.o5 / 5Le 15/02/2022 à 20:33
Hôtel très bien situé, face à la gare. Restauration simple, peu de plats mais délicieux.Dommage que la ville soit si encombrée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Votre séjour semble avoir été agréable et nous en sommes ravis ! A très vite, La direction -
Didier.r5 / 5Le 16/10/2021 à 21:33
Personnel sympa et efficace. Chambre très confortable et calme . Literie confortable. Petit déjeuner super. Bien placé. Accès aux centre ville possible à pieds ou en tramway.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous recevoir prochainement, La direction -
viviane.a1 / 5Le 14/09/2021 à 21:27
Je modifie mon avis suite à mon deuxième séjour dans cet hôtel , le service rendu est vraiment limite puisque certains clients ont droit à une réservation de place de parking alors que vous êtes vous depuis deux jours à l hôtel avec place de parking . Je rentre donc le soir et la place qui est réservée l est pour un nouveau client . Je trouve inadmissible , de plus on m avait parlé d un geste commercial mais rien . J ai bien payé mon parking la première nuit alors que la personne m avait dit l avoir annulé
-
Soum.a1 / 5Le 13/09/2021 à 20:55
Très mauvaise expérience avec cet hôtel !! Je vous déconseille de réserver chez eux, au risque de vous retrouver sans hébergement le jour de votre arrivé , en plein nuit !!! J’ai réservé ma chambre depuis un mois, avec paiement en ligne (donc réservation prélevé sur mon compte un mois en avance). Aujourd’hui j’arrive de Paris avec une arrivée a 20h, la réceptionniste m’informe froidement, qu’ils n’ont pas de chambre pour moi !! A cause d’un dégât des eaux qui est arrivé il y a quelques jours. Donc une réservation confirmée et encaissée. Mais ils n’ont même pas pris la peine de trouver une solution (a part de m’orienter vers un ibis budget a 2 étoiles collé avec leur hôtel), ou tout simplement me prévenir (au pire le matin même !!). Et quand je l’ai informé que j’ai déjà payé, elle m’a informé que je dois me débrouiller pour payer la chambre de remplacement, et qu’ils me rembourseront ultérieurement !!! Genre si je n’avais qu’un petit budget pour mon voyage à saint Étienne (hôtel et transport étant déjà payé), j’allais me retrouver dans la rue, faute de quoi payer !! Je ne reviendrai jamais chez eux !! Et je vous déconseille de compter sur eux !! Un établissement comme ça, n’est pas digne de confiance !!!
-
Thierry.a5 / 5Le 14/12/2021 à 05:33
Un tout nouveau Novotel parfaitement situé en face de la gare TGV. Un endroit très chaleureux malgré une architecture un peu austère. Une vraie réussite !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que les prestations ainsi que la localisation de l'hôtel ont répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Saint-Etienne, L'équipe du Novotel -
gilles.o5 / 5Le 04/11/2021 à 09:58
Bon novotel, bien placé, calme. Prestations de qualité. La restauration pourrait être améliorée (juste des bocaux à réchauffer). Petit déjeuners de très bonne qualité. Personnel accueillant.
-
Guillaume.a1 / 5Le 02/03/2022 à 21:46
Diner au Novotel. Rarement aussi mal mangé dans un 4*. Le macdo aurait été meilleur. Que.du surgelé microonde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Lairloup, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Chaque remarque est prise en compte afin d'améliorer la qualité de nos services. Au plaisir de vous recevoir prochainement, La direction -
Domitille.o5 / 5Le 31/07/2021 à 07:49
Très bel hôtel. La chambre correspond aux prestations demandées par un 4 étoiles. Un grand plus pour le petit déjeuner à volonté. Tout est très bon et copieux. Un petit déjeuner digne d'un brunch.
-
Catherine.e4 / 5Le 15/11/2021 à 06:46
Week end à Saint Etienne Lieu très propre Grand lit douillet, douche talienne spacieuse. petit déjeuner complet et l été sur la terrasse dominant la belle gare Je conseille
-
cecile.o5 / 5Le 27/06/2021 à 12:39
Terres agréable moment. La chambre était très propres, les lieux très calmes. Parking souterrain ( en supplément) Personnel sympathique. Petit déjeuner en libre service plutôt garni et très bon.
-
Sébastien.a1 / 5Le 01/03/2021 à 12:59
Je ne peux même pas vous dire si l'hôtel est bien, puisque avec le N° de tel donné sur le site, on tombe sur une plateforme d'appel avec un interlocuteur qui se présente comme IBIS Budget. Après mon étonnement, la personne m'explique qu'il gère également les réservations pour le Novotel. Pour finir, la personne me demande de lui confirmer l'adresse de l'hôtel!!!!! c'est une honte pour un établissement de ce niveau de ne pas avoir une réception avec une personne de l'hôtel au bout du fil!!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous avons été contraints ces dernières semaines à fermer le Week-end le Novotel. Un renvoi d'appel a donc été réalisé sur notre second établissement, l'Ibis Budget Saint-Etienne Centre Gare. Notre personnel travaille sur les 2 hôtels de ce combo, c'est donc une personne de l'hôtel qui a répondu à votre appel. Nous espérons pouvoir répondre à vos attentes lors d'une réservation future et vous faire changer d'avis sur notre établissement. Le Service Client -
Lee.L5 / 5Le 17/06/2021 à 04:50
Hôtel très confortable et très calme. En face de la gare, aire de taxi à 50m. Propre moderne chambres spacieuses. Personnel très aimable. Salle de sport, restaurant, ... Excellent établissement.
-
Jerome.a5 / 5Le 03/03/2021 à 18:25
Excellent personnels avec à sa tête un directeur très agréable et sympathique, hotel très propre et bien placé qui porte une grande attention au covid. Les ascenseurs sont très cool avec leurs grands écrans en cabine qui nous accompagnent pendant le trajet et de bons repas servis en chambre si vous le désirez.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que l'ensemble des prestations ait répondu à vos attentes. Nous espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement, La Réception -
Elodie.u2 / 5Le 06/11/2021 à 13:58
Mauvais Accueil (personnel peu aimable et pas professionnel) laissant à désirer autant à l’arrivée qu’au départ Entrée du pkg trop étroit Chambre jolie et propre
-
alain.e1 / 5Le 11/10/2021 à 15:14
Aucun service dans cet hôtel ,accueil lamentable pour un Novotel ,aucun professionnalisme du personnel ,entretien des chambre ni fait, ni a faire , revoir tout surtout le personnel y compris le directeur équipe de bras cassés !!
Réponse du propriétaire :
Monsieur Beltritti, Nous avons pris note de votre commentaire. Nous n'arrivons pas à retracer votre séjour dans notre établissement pour pouvoir vous recontacter. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger à ce numéro : 04.28.04.10.95. Bien Cordialement, Le Service Client -
Dimitri.A5 / 5Le 04/04/2021 à 05:53
C'est mon hôtel préféré sur st Etienne. Il est moderne, bien placé, un loby très sympa et une équipe tjs très très accueillante et agréable. Les chambres sont spacieuses, modernes et insonorisées. Le service de restauration en chambre covid est top. Certains hôtels du groupe Accor devraient s'en inspirer. Même pour des enseignes dites plus premium !!...
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour parmi nous. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Novotel Saint-Étienne ! Benoit Majorel, Directeur. -
brice.a5 / 5Le 16/08/2021 à 06:44
Très satisfait du séjour passé à cette hôtel dans le cadre professionnel, chambre spacieuse, bien équipé, beau décor et lit confortable. Merci
-
Wendy..5 / 5Le 03/09/2021 à 08:48
Bel hôtel bien placé (face à la gare), chambre spacieuse, propre et belle salle de bain ! Bon rapport qualité prix
-
Charles.h4 / 5Le 17/08/2020 à 12:23
Meilleur spot pour une nuit à Saint Etienne Hotel très moderne, spacieux, design, calme, excellente litterie et personnel aux petits soins. N'oubliez pas de profiter de la terrasse très agréable. Un seul regret : impossible de réserver une place de parking, qui est vite saturé, y compris par les clients de l'ibis voisin. Il y a heureusement un parking public pas loin, mais nettement moins pratique et moins sécurisant.
Réponse du propriétaire :
Merci pour cette jolie description de notre établissement! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, Bien Cordialement, La Réception -
Yann.o5 / 5Le 16/11/2021 à 15:07
Rabattu ici par défaut car complet partout, absolument pas dans le budget : du coup ruiné mais excellent séjour 👍👍👍
-
Franck.I3 / 5Le 15/02/2022 à 04:28
Hôtels très bien. Restauration déconseillée.
-
Angélique.i1 / 5Le 10/06/2020 à 07:56
Catastrophique!!! Ok nous sommes en période de covid MAIS : on ne m’a pas informé que les chambres n’étaient pas faites, pas de sèche cheveux, 1 serviette pour 2... pas de plateau de courtoisie ni bouteille d’eau on a juste une bouilloire... le petit déjeuner : 14€ par personne le premier matin on doit le prendre à l’ibis budget on arrive dans cette salle l’employée est dehors et fume sa cigarette la porte ouverte.. odeur affreuse à 7h du matin le plateau n’est pas prêt... on a droit à une boisson chaude des mini viennoiseries un yaourt un jus de fruit = petit dej quelconque ! A 28€ pour 2 je vous assure ils gagnent bien leur vie. Jour 2 on ne savait pas que la chambre n’était pas faite... ba ok on a pas le choix de toute façon... petit déjeuner apporté en chambre le jour 2 (on ne nous l’avait pas proposé la veille) et là : j’avais demandé des fruits en plus vu la pauvreté et l’insipidité de la veille. A 7h en chambre le plateau arrive il n’y avait « plus » de fruits frais.. Et on a un bout de pain pour 2 !!!! Je le redis mais 28€ c’est clairement du vol... j’ai l’habitude de prendre des novotel mais vu les prestations réserver à l’ibis budget n’aurait rien changé.. ba oui on est accueilli là bas et on déjeune la bas ! Bref passez votre chemin !!! Malgré les circonstances du covid on nous dit que le prix a été ajusté 14€ le petit déjeuner au lieu de 17€50 !!! Mieux vaut ne pas ouvrir clairement!
Réponse du propriétaire :
Madame, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous vous prions de recevoir toutes nos excuses. Nos clients doivent être parfaitement informés de toutes les consignes de service exceptionnelles lors de leurs séjours. Nous allons revoir ce point avec nos équipes. Nous disposons en effet des mêmes services que auparavant mais nous sommes contraints de les adapter à la situation: ✓ Adapter la quantité de linge de salle de bain à l’occupation prévue ✓ Suppression dans les chambres de tous les objets qui ne soient pas indispensables (flyers, stylos, carte restaurant, produits d’accueil hors hygiène, coussins et couvre-lits décoratifs, mini bar…) Ces produits sont mis à disposition pour les clients à la réception. ✓ Changement à chaque départ de tous les produits d’accueil individuels (gobelets, produits d’hygiène) même s’ils n’ont pas été utilisés par le client ✓Petit déjeuner en room service, pas de buffet ✓Recouche à la demande Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans de meilleurs conditions. Bien Sincèrement, La direction -
Marjolaine.o2 / 5Le 05/06/2020 à 14:54
Nous sommes venus a la fin du confinement ,nous comprenons donc que des mesures spéciales étaient mise en place mais nous n'avons absolument pas eu les prestations du Novotel .Nous sommes accueillis a l'ibis budget , nous aurons un petit déjeuner de l'ibis budget nous ne pouvons pas accéder au salon du Novotel ni a la terrasse . Nous n'aurons également pas les sachets de thé ou café dans la chambre . Pour autant nous avons payés le plein tarif !
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire relatif à votre hébergement suite aux mesures spéciales prises pendant cette période si particulière. La situation nous impose à changer nos habitudes. Nous devons supprimer dans les chambres tous les objets qui ne sont pas indispensables (flyers, stylos, carte restaurant, produits d’accueil hors hygiène, coussins et couvre-lits décoratifs…) Tous ces produits sont mis à disposition pour les clients à la réception. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et vous faire changer d'avis sur notre hôtel. Bien Cordialement, La direction -
Éric.a5 / 5Le 07/08/2019 à 13:04
Excellent accueil et dejeuner très convivial. Le meilleur de l'hôtellerie sur Saint Étienne
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup ! -
Reda.h5 / 5Le 14/11/2021 à 13:21
Excellent séjour tant par les prestations, la flexibilité que par l'accueil du personnel.
-
Camille.3 / 5Le 04/08/2019 à 14:00
Très bon accueil de la part de la réceptionniste. Les équipements et chambres sont bien : lit, matelas confortables (très confortables), lumières bien disposées, TV avec les chaînes principales, salle de bain etc. Tout est propre et neuf. Par contre, rien n'est indiqué. Accès hôtel très compliqué via parking : un petit espace pour rentrer et pas moins de 4 interphones à sonner d'autant que si l'un est occupé il faut attendre. Parking payant. Petit dejeuner correct pour le prix relativement cher mais aucune indication : on ne sait pas quels sont les types de jus de fruits (allergie) (il faudrait des étiquettes avec le nom des produits), on ne sait pas comment fonctionne la machine à café, de quel côté ouvrir le frigo, ce qui fait qu'on se retrouve un peu "bête" devant tout le monde. Je me suis sentie inconfortable. On ne sait même pas où se trouve le petit déjeuner puisqu'il s'agit d'une cuisine aménagée qui n'est pas indiqué par des fleches alors lorsque l'on arrive par l'accueil on se demande où est le buffet et lorsque l'on voit la cuisine on se demande si on a le "droit" d'y aller. Les pots de confiture étaient vides. Nous devions racler. Les yaourts étaient périmées du jour. Le personnel du petit déjeuner n'était pas du tout accueillant et on sentait qu'elle nous trouvait "bêtes" alors que c'est simplement que nous ne sommes pas habitués. On ne nous a pas demandé nos cartes pour le petit déjeuner donc n'importe qui peut y aller sans payer. Par contre, il y avait du choix et c'était bon. Préférez les escaliers plutôt que l'ascenceur car celui-ci est très lent. Dans la chambre, il n'est pas indiqué qu'il faut mettre la carte dans le porte carte pour que l'électricité fonctionne (habituée des hôtels je le savais mais certaines personnes ne doivent pas savoir). Ce n'est pas marqué sur l'étui et la réceptionniste ne le dit pas. L'utilisation du gel douche mis à disposition est indiqué uniquement en anglais donc n'importe qui par automatisme pousse pas le dessous alors qu'il faut presser la bouteille. Ainsi, j'ai pu lire de nombreux commentaires disant qu'il n'y avait pas de gel douche mais je pense que c'est simplement les gens qui ne comprennent pas comment le faire sortir. Sans lire l'anglais, ce n'est pas forcément évident. Bref rien n'est vraiment indiqué pour un "novice" de l'hôtellerie mais si vous êtes un habitué des hôtels cela se passera bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous avons pris note de l'ensemble de vos remarques afin d'améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Saint-Etienne et vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
Patricia.r4 / 5Le 09/06/2019 à 15:11
J'ai aimé ce bâtiment tout neuf, sa déco. On est bien accueilli malgré une réception un peu "bizarre" Le stationnement devant l'hôtel est à améliorer. On doit rester en double file le temps de récupérer sa clef et la réception se trouve au 1er......
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Notre réception est une réception "en mobilité" afin de faire vivre à nos convives une nouvelle expérience hôtelière! Plus besoin de comptoir, un réceptionniste se déplace à vous, et fait votre arrivée avec un mobile! Au plaisir de vous accueillir à Saint Etienne lors de votre prochain séjour, Bien Cordialement, Benoit Majorel, Directeur -
Gaelle.a5 / 5Le 13/06/2021 à 10:41
Superbe chambre personnel souriant agréable petit déjeuner excellent vraiment un bel établissement
-
Charles.O4 / 5Le 22/11/2019 à 12:48
Hôtel très bien situé, bien isolé, literie "correct" et service très sympa. Petit déjeuner un peu limité avec un emplacement pas très bien pensé (on s'y bouscule le matin) mais RAS !
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire ! -
OLIVIER.U5 / 5Le 12/04/2019 à 18:12
Hôtel très sympathique avec salle de sport, bar et parking. La chambre standard est spacieuse et lumineuse avec mini bar contenant une bouteille d'eau. La salle de bain avec douche à l'italienne. Le petit-déjeuner buffet est copieuse servi avec des oeufs brouillés et bacon et saucisses ou au plat à faire soit même, les jus de fruits frais et en bouteille de marque locale. Le bar est bien rempli de marque Premium et bière pression. Il y aussi une cave à saucissons. La vue en étage élevé est soit sur la gare de st Étienne ou sur le côté une vue dégagée sur les collines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour cette jolie description de notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois! Bien Cordialement, Benoit Majorel -
Olivier.a4 / 5Le 26/09/2021 à 20:23
Très bonne hôtel personnel pas très sympa au petit déjeuner
-
sonia.b1 / 5Le 01/05/2021 à 11:07
Le novotel de st Etienne est un bel endroit. Malheureusement depuis 3 ans que je fréquente l'hôtel, le service est de pire en pire. Le service est médiocre.
-
Régis.a5 / 5Le 18/11/2021 à 18:40
Très bon confort et equipments. Litterie au top. Bonne insonorisation.
-
yannick.R3 / 5Le 20/07/2019 à 05:17
L'hôtel est neuf et reste dans la ligne d'acccor. La Clim n à pas fonctionné pour cela je retire une étoile. Pas de restaurant, mais il y a des plats à prendre en dépannage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous disposons en effet d'un Food Bar où nous servons des spécialités régionales: planches de charcuteries, fromages, salades... Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
Olivier.e1 / 5Le 21/05/2019 à 20:36
Chaleur étouffante dans la chambre à cause d'un dysfonctionnement de la climatisation Pb signalé à l'accueil le lendemain matin. Le soir-même ça n'était pas résolu, la réception nous a prétexté que le technicien n'avait pas eu le temps de passer. Un chgt de chambre nous a été refusé.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Renaudot, Nous sommes navrés de lire que votre séjour n'ai pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques et avons fait intervenir notre technicien. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et vous faire changer d'avis sur notre établissement... Bien Sincèrement, Benoit Majorel Directeur -
Pascal.a4 / 5Le 30/07/2019 à 17:52
Établissement neuf très confortable. Et silencieux. Les chambres sont modernes , la literie est excellente. Petit déjeuner bien fourni.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! -
Frederic.U4 / 5Le 23/12/2020 à 09:33
Bon accueil et chambre confortable Rapport qualité prix intéressant Restauration room service bien
Réponse du propriétaire :
Merci ce commentaire! Durant toute la période de Couvre feu, nous proposons une restauration en room service de 18h30 à 21h30. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, La réception -
Rezati.4 / 5Le 24/04/2019 à 21:24
Hôtel moderne bien placé devant la gare de Saint-Étienne sur le grand boulevard mobilier de la chambre moderne est très beau le petit déjeuner copieux j’avais juste un problème du sommier qui bouger dans la chambre 411 j’ai réclamé à la réception pour changer ma chambre ils m’ont dit que c’est complet L’après-midi j’ai voulu prendre un café au lait avec un gâteau malheureusement il n’y a pas de gâteau
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Au plaisir de vous accueillir lors de vos prochains séjour à Saint-Etienne. Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
franck.a4 / 5Le 18/10/2021 à 08:32
Prestations parfaites. Chambres superbes. Je reviendrais avec grand plaisir.
-
Christopher.u1 / 5Le 09/10/2019 à 14:23
J 'ai réservé une date un coup payé sa ne correspondait pas à la date que j'avais réservé et bien évidemment pas de remboursement possible alors que sa fesait 10 minute que j ' avais réservé c tout simplement du volé autorisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pouvez vous nous contacter à cette adresse: [email protected]? Bien Sincèrement, La direction -
Nicolas.I5 / 5Le 09/11/2019 à 11:20
Super hôtel, tout neuf, très classe et vraiment calme. Un vrai havre de paix au positionnement optimale pour atteindre le centre de saint Etienne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions pour ce superbe commentaire sur notre établissement. -
Arlette.u3 / 5Le 17/03/2019 à 07:27
Bel hôtel le personnel très agréable le directeur aussi Ils ont encore beaucoup de travail puisqu'ils viennent d ouvrir Je reviendrai volontier
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir très prochainement! Benoit Majorel -
P..G4 / 5Le 13/02/2021 à 18:40
Places de parking limitées et étroites. Standing au niveau. Room service à améliorer...
-
Aurelien.5 / 5Le 29/09/2020 à 21:55
Hôtel neuf chambre très bien Réception parfait Parking sous terrain
Réponse du propriétaire :
Ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. La Réception -
Frederic.a4 / 5Le 16/08/2020 à 08:05
Bien placé confortable avait de la place bon rapport qualité prix dans sa tranche
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire valorisant notre rapport qualité prix ! -
Mehdi.a1 / 5Le 08/12/2019 à 17:49
Nous avons été débité de 130 euros alors que la réceptionniste nous a refusé l’entrée à l’hôtel Cela est inadmissible et honteux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons cherché votre réservation dans notre logiciel. Elle reste introuvable… Si vous le souhaitez, vous pouvez me recontacter par mail au: [email protected] afin d'échanger sur le sujet. Je vous souhaite une agréable journée, Benoit Majorel Directeur -
camille.a4 / 5Le 15/03/2020 à 21:01
Tres bonne accueil avec une chambre tres propre et une excellente literie.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce superbe commentaire! -
Jerome.C5 / 5Le 11/08/2021 à 06:59
Hôtel très confortable, en face de la gare
-
Thierry.a4 / 5Le 11/04/2019 à 02:38
Etablissement neuf, dommage qu'il n'y ai pas de restaurant sur place, le parking souterrain réservé aux propriétaire de petite voiture
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous disposons d'un Food Bar proposant une petite restauration: salade, croque Monsieur, planche de charcuteries et de fromages régionaux... Nous espérons vous le faire découvrir lors de votre prochain séjour. Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
Philippe.O4 / 5Le 29/06/2019 à 05:35
Très bien, seul bémol l'hôtel est ouvert alors que la terrasse n'est pas terminée et nous sommes en été
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous recevons Lundi le mobilier de la terrasse :). Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
COULELIS.A4 / 5Le 12/11/2019 à 19:34
Tres bel hôtel. Chambre spacieuse, propre et confortable.
Réponse du propriétaire :
Merci pour ce commentaire!!! -
Frederic.a5 / 5Le 08/07/2020 à 17:16
Très très bien un accueil et un service parfait une décoration une propreté irréprochable
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour ce magnifique commentaire ! -
Véronique.r4 / 5Le 06/09/2021 à 16:55
Prestations de qualité, mais manque de personnel à l'accueil.
-
P..n4 / 5Le 11/06/2022 à 16:10
Parfait
-
thierry.a5 / 5Le 17/06/2019 à 20:12
Belle hôtel, accueil sympathique, dommage que l'accueil soit au premier étage
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
Vanessa.a5 / 5Le 15/08/2020 à 07:36
Au top hôtel recent. Belle terrasse.
Réponse du propriétaire :
Ravie de lire que vous avez apprécié notre Rooftop! Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, La reception -
Elsa.r5 / 5Le 18/01/2020 à 10:28
Très bien. Bel endroit. Le personnel très sympathique accueillant.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup. Nous avons hâte d'avoir de tes nouvelles. Sincères salutations L'équipe de Novotel (Avis d'origine) Thank you so much. We look forward to hearing from you. Best Regard Novotel's team -
Philippe.a5 / 5Le 10/10/2019 à 14:41
Très bonne prestation. Chambre déjeuner et salle de réunion
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! -
FARID.5 / 5Le 21/06/2021 à 19:49
Dylan très sympa m a super bien accueilli
-
Roland.e3 / 5Le 25/09/2021 à 18:53
Tres belle chambre
-
Johan.o5 / 5Le 26/12/2021 à 20:00
Très bien !
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note ! -
Thierry.a5 / 5Le 06/08/2020 à 14:25
Belle prestation chambre et petit petit-déjeuner
-
Aimé.o4 / 5Le 25/05/2020 à 17:36
Lugubre du fait du confinement. J'étais seul à mon étage...!
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois ! La réception -
Thierry.o5 / 5Le 19/09/2019 à 04:32
Magnifique hôtel. Accueil excellent
-
Laurine..3 / 5Le 26/06/2019 à 07:23
Prestations ne coïncidant pas avec celles attendues de la part d'un 4 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour, C'est avec regret que nous lisons votre commentaire. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous faire changer d'avis! Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
Steedy.t5 / 5Le 13/07/2021 à 18:10
Trop bon mon reuf
-
crespin.a5 / 5Le 01/03/2020 à 18:12
pour ne ps être déçu = novotel
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire! Votre satisfaction est notre plus belle récompense :) A très bientôt, -
Laurence.a5 / 5Le 27/12/2019 à 19:06
Très belle nouvelle adresse à St Etienne
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable commentaire! A très bientôt, Benoit Majorel Directeur -
fab.o4 / 5Le 13/06/2020 à 14:08
Excellent accueil et confort 4*
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Peggy.e4 / 5Le 16/11/2021 à 19:13
Très bien 👍🏻
-
CREDO.E5 / 5Le 22/08/2021 à 11:25
Propreté
-
Gérald.O5 / 5Le 23/09/2021 à 10:46
Belle terrasse
-
Gaëlle.e5 / 5Le 28/07/2019 à 10:41
Classe sobre et discret
-
Eric.h4 / 5Le 07/04/2019 à 15:18
Neuf, moderne, un peu déshumanisé ?
-
Fred.2 / 5Le 31/12/2019 à 00:45
Nul pour le prix
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et vous faire changer d'avis sur notre établissement. Bien Cordialement, Benoit Majorel -
Solange.a5 / 5Le 19/05/2019 à 15:02
La classe... Chien...top
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup ! -
Alain.i5 / 5Le 05/12/2019 à 07:38
Rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Bien Cordialement, Benoit Majorel Directeur -
Franck.i5 / 5Le 06/11/2021 à 16:21
Standard Novotel.
-
Bea.r4 / 5Le 14/09/2019 à 07:30
Pratique
Réponse du propriétaire :
Merci!! -
Mireille.u5 / 5Le 16/05/2019 à 08:23
Très très satisfaisant.
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
samy.e5 / 5Le 24/06/2021 à 17:29
🔝🔝🔝🔝
-
Nafissatou.i5 / 5Le 12/10/2019 à 16:56
Sublime
Réponse du propriétaire :
Merci!! -
Michel.a5 / 5Le 09/01/2020 à 19:00
Belle hotrl
Réponse du propriétaire :
Merci pour la note! -
Eric.a3 / 5Le 14/04/2019 à 15:08
Bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Beaucoup!!! -
Sofia.e5 / 5Le 13/11/2019 à 12:06
Magnifique
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Philippe.5 / 5Le 26/10/2019 à 16:10
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci! Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois :) -
Karine.a5 / 5Le 31/10/2019 à 20:11
Impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci ! -
Philippe.i5 / 5Le 19/06/2022 à 10:54
Propre. Face à la gare. Personnel accueillant et compétent.
-
Nipun.h5 / 5Le 26/05/2021 à 06:31
(Traduit par Google) Un très bel hôtel 4 étoiles dans la petite ville française nommée «Saint etienne». L'hôtel est très proche de la gare et de la station de tramway qui relie la ville. De tout l'hôtel où j'ai séjourné dans la ville, cet hôtel était le meilleur. Bons lits et la chambre était très spacieuse. Au sommet, l'emplacement de l'hôtel est près de la nature, vous pouvez donc voir une vue imprenable depuis votre fenêtre. Un endroit incontournable où séjourner. (Avis d'origine) A really nice 4 star hotel in the small French city named 'Saint etienne'. The hotel is very near Gare and the tram station which connects the city. Out of all the hotel i have stayed in the city, this hotel was the best. Nice beds, and the room was very spacious. On the top the location of the hotel is near the nature, so you can see amazing view from your window. A must reccomended place to stay.
-
Wim.o4 / 5Le 05/03/2022 à 10:31
(Traduit par Google) Bon hôtel. Rien à remarquer. (Avis d'origine) Goed hotel. Valt niets op aan te merken.
-
Mael.a5 / 5Le 22/11/2019 à 10:34
(Traduit par Google) Super hôtel en face de la gare. Totalement rénové. Endroit très calme et chambres confortables. Grand nombre de service. Restaurant ouvert jusqu'à 22h. Une salle de fitness est également disponible si besoin est. Très bon petit déjeuner avec un fournisseur local. (Avis d'origine) Great Hotel in front of the train station. Totally refurbished. Very quiet place and confortable rooms. Large number of service. Restaurant open until 10pm. A fitness room is available as well if need. Very good breakfast with some local supplier.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci ! (Avis d'origine) Thank you ! -
S.5 / 5Le 11/08/2019 à 15:31
(Traduit par Google) 2019 a cette odeur de nouveau. J'aime ça. rester dans l'ibis plutôt sale sur la route qui, comparée à cette maison heureuse, ressemble à un motel bon marché. Si vous allez visiter St Etienne, alors restez dans un endroit qui en vaut la peine. Ce Novotel pourrait faire cette différence. j'aime le fait que le chemin est hors échelle et nécessite de travailler, beau travail pour les concepteurs (Avis d'origine) 2019 has that smell of brand new. like it. staying in the rather crumby ibis over the road which compared to this happy house feels like a cheap motel. if your gonna visit St Etienne then stay somewhere that makes it worth it. This Novotel could make this difference. i like that the way in is off scale and needs working out, beautiful job to them designers
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup pour ce commentaire! Au plaisir de vous entendre. Meilleures salutations, Benoit Majorel Directeur général (Avis d'origine) Thank you so much for this comment! Look forward to hearing from you. Best Regards, Benoit Majorel General Manager -
Maxime.e5 / 5Le 24/11/2019 à 14:21
(Traduit par Google) Le tarif prépayé était un excellent rapport qualité-prix pour ce nouvel hôtel proposant de grandes chambres, des lits confortables et de bonnes installations. L'emplacement est pratique, aussi. (Avis d'origine) Prepaid rate was excellent value for this new hotel with large rooms, comfy beds, and good facilities. Location is convenient, too.
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Je vous remercie ! Au plaisir de vous entendre. (Avis d'origine) Thank you ! Look forward to hearing from you.