Hôtel Restaurant Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim
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A propos de : Hôtels Hôtel Restaurant Campanile Strasbourg Sud - Illkirch Geispolsheim à Geispolsheim
Chambres sobres dans établissement fonctionnel avec Wi-Fi et parking gratuits, restaurant et jardin. Hôtel simple, parking et Wi-Fi gratuits.
Tags: Hôtel,
Les avis (99)
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Laura.a1 / 5Le 12/05/2022 à 22:13
L’hôtel est vieux et surtout sales ! On me donne une chambre, avec une odeur de renfermé et des cloportes !!!!!! Pour 79€, je ne dors certainement pas avec ce genre de bestiole ! Je m’empresse de retourner à l’accueil afin de leur faire part de mon mécontentement, Le jeune homme fort sympathique m’expliques que les cloportes sont dues au fait que la chambre soit en rez-de-jardin ? Très bien, mais comment expliquer qu’il y a des poils au sol et toute autre saleté ? Je ne conseille absolument pas cette hôtel.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
stephane.o5 / 5Le 02/06/2022 à 21:02
Excellent hôtel , j'ai passé une semaine très agréable. Cet hôtel est très bien placé au abord de la voie rapide (qui ne s'entend pas la nuit (tres bien isolé)). Serveur , patron au top , le restaurant était parfait , très copieux , les chambres étaient très bien entretenu , le nombre de place de parking est l'argement suffisant ; rien a dire . Je le conseille très fortement . En souhaitant encore la bonne continuation a toute l'équipe et a la bientôt .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées. -
severine.v4 / 5Le 12/02/2022 à 16:24
accueil parfait. Réservation faite avec wonderbox et rien à redire. Plateau d'accueil dans la chambre très agréable ( bémol sur la bouilloire qui n'étais pas nettoyée et encore avec de l'eau) mais un oubli ça arrive. Literie parfaite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Evin Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Cedric.o4 / 5Le 08/06/2022 à 17:46
Accueil sympa comparé à d'autres établissements de la même enseigne. Buffet entrées et desserts très bien. Petit déjeuner agréable. Chambre Campanile standard. Je recommande l'établissement surtout pour le personnel sympathique et très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Pascal.i1 / 5Le 01/04/2022 à 17:59
Tout petit buffet simple et tout de même sympa. Quand au plat saumon trop cuit, pâtes séches et dures sur le dessus et ne parlons pas des haricots verts pas cuits et sans assaisonnement. Ah oui j'oubliais, sauce industrielle béarnaise qui baignait dans le beurre. Le mot DÉGUEULASSE est trop faible. Fuyez!!!
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées -
Aurore..3 / 5Le 15/05/2022 à 08:01
Beau lieu, calme, mais personnel peu compétant. Bon petit déjeuner, riche et copieux à 7h15. Literie correct, salle de bain vieillissante.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Ilana.l1 / 5Le 02/01/2022 à 09:32
Rénovation à prévoir Impérativement chambre vétuste, petite et vieillotte. La salle de bain.. toilette qui fuit et sans pression (tirer la chasse d’eau 5fois), lavabo boucher, joins salle de la baignoire. Le petit déjeuner reste correct mais léger comparer aux autres campaniles, le personnel reste tout de même accueillant.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
Christian.a2 / 5Le 08/12/2021 à 07:04
Hôtel vieillot, les toilette très sales à l'arrivée, quelques moisissures mais surtout une personne très désagréable avec les clients le matin dans la sale du petit déjeuner. Un client qui voulait déjeuner n'avait pas son masque, effectivement ce n'est pas acceptable d'avoir oublié son masque dans une chambre mais il y a des façons de la dire. Il faudrait former le personnel à l'accueil client ou le remplacer après avoir nettoyé les chambres correctemlent.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Laugier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées -
Dominique.A2 / 5Le 09/12/2021 à 18:40
Un peu moyen, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner un matin car le restaurant n'a pas ouvert. Le lendemain, on voulait nous le faire payer car la personne de l'accueil n'était pas au courant.... Manque de communication, et on aurait pu se voir offrir un petit quelque chose en pour.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Martin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées -
Grégory.i3 / 5Le 11/02/2022 à 21:01
Chambre vétuste, avec une odeur de tabac... Chauffage a fond mais une chambre qui ne se rechauffe pas. Bref, pour une nuit, ça ira... Mais pas plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Pinel Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
stéphanie.a2 / 5Le 19/12/2021 à 10:32
Chambre vieillotte, literie correcte, mérite une sérieuse rénovation. Clim réversible non chauffante, chauffage sdb fonctionne mal, baignoire avec rideau démodé, joint faïence noircis. Seul le petit déjeuner pourrait remonter le niveau, sauf plus de place pr déjeuner à 9h30. Donc obligé d attendre qu on daigne ouvrir une salle de réunion bref 100€ la nuit qui ne les valent pas.
Réponse du propriétaire :
Madame Ladmiral, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées -
Alison.e5 / 5Le 14/12/2021 à 10:27
Nous avons été très bien accueillis au campanile, le personnel est super sympathique ! Les chambres sont propre et bien équiper, l’hôtel est assez bien situé, à 20 min à pied du tram.
Réponse du propriétaire :
Madame Denny, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Moreira.r2 / 5Le 29/12/2021 à 18:08
Une nuit passėe, et assez déçus.. chambre /odeur humidité et tabac, propretė limite, douche limite, et WC sales rempli de calcaire! Accueil et petit déjeuner corrects
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
Valentine.O5 / 5Le 14/12/2021 à 10:29
Venu séjourner dans cet hôtel pour les marchés de noël, nous sommes très satisfait de l’accueil. La chambre comme le reste de l’hôtel et du restaurant étaient très propres et le personnel toujours présent pour répondre à nos questions et nous conseiller. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Madame Roux, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Evelyne.e4 / 5Le 09/10/2021 à 08:35
Accueil chaleureux. Explication pour les clés de la chambre, le numéro de code pour sortir de du parking et le code Wi-Fi très claires. Chambre nickel. Environnement agréable. Femme de ménage très gentille. Nous n'avons pas compris pourquoi il y a une deuxième porte dans l'entrée... Conclusion : petit séjour au top !
Réponse du propriétaire :
Madame Megel, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Pascal.h1 / 5Le 04/12/2021 à 08:43
Accueil correct , chambre correcte, mais au petit déjeuner réglé la veille déception ! Je n'ai pas pu déjeuner car aucun personnel n'était présent Accueil fermé et le seul numéro de téléphone en cas d'urgence disponible ne répond pas , pourquoi une annonce de service 24/24 quel déception
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
Thierry.a1 / 5Le 22/11/2021 à 16:38
J'ai réservé une chambre à 17h. À 22h je rentre pour la nuit et là en entrant je vois le lit pas fait, serviette parterre dans la sdb. La chambre n'a pas été nettoyé. Je ne recommande pas cet hôtel...
Réponse du propriétaire :
Monsieur Gangloff, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous vous prions de bien vouloir nous excusez pour la gêne occasionée. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur Gangloff, nos salutations distinguées -
Christian.u2 / 5Le 19/10/2021 à 18:51
Chambre pas top, pas de pression chasse d’eau, la chambre sent fortement l’humidité, la douche très difficile à passer en mode douche, les robinets bougent pas très rassurant, insonorisation nulle, on entend tout ce qui se passe chez les voisins, cela aurait vraiment besoin d’une bonne rénovation, hôtel vétuste, pour l’accueil ras , restaurant répond aux critères des campanile. Déçu pour cette soirée, je ne reviendrai vraisemblablement pas.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Wuillème, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
isabelle.a3 / 5Le 11/09/2021 à 20:29
Pas prévenu que le restaurant ne serait pas accessible le soir de notre arrivée alors que nous l'avions choisi pour ça. Pas de bouilloire dans une des chambres, avant il y avait quelques sachets de café et de thé à ce jour inexistants, une lampe cassée. Chambres vétustes.
Réponse du propriétaire :
Madame Barbaret, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Vitry.45 / 5Le 30/08/2021 à 09:49
Bonjour, J'ai été placé à l'isolement covid en transition pour une nuit dans cet hôtel. Le personnel est très chaleureux, accueillant, professionnel, l'écoute et surtout humain. Les Repas sont bons et la chambre confortable, rien à redire, Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Atif.o5 / 5Le 01/05/2021 à 00:00
Hôtel extrêmement accueillant ! En tant que patient covid, j’ai été accueilli au sein de cette structure hôtelière afin de m’isoler pour ne pas transmettre le virus à mes proches. Malgré que j’ai été éloigné de ma famille et de mes amis durant mon « séjour » à l’hôtel, le personnel de l'hôtel a fait en sorte que ce séjour se passe très bien comme si nous étions à la maison, en étant toujours là pour nous que ça soit au niveau de la nourriture, ou même si on avait des questions auxquels ils ont toujours su répondre. Je remercie tout particulièrement le responsable de l'hôtel et la personne qui s’occupait de l’accueil qui ont toujours été là lorsque j’avais besoin de renseignements ou autres. Je remercie également le cuisinier qui a su préparer durant le séjour des repas très varié et équilibré ! Le petit déjeuner était très complet, les repas l’étaient aussi (entrée, plat, dessert) et vraiment ça a été vraiment très professionnel de leur part d’avoir réalisé tous ces repas selon le régime de la personne (végétarien pour ma part). Concernant les chambres, rien à dire on avait tout ce qu’il faut (lit, télé, meuble pour ranger nos affaires, salle de bain, WC). Les serviettes et tapis de bain pouvaient être changer à n’importe quel moment, on se sentait vraiment comme à la maison. Si vraiment j’avais un petit point négatif à souligner toutefois, ça serait la chasse d’eau des WC qui manque un peu de puissance, ce qui fait qu’à certains moments faut tirer plusieurs fois, mais rien de bien gênant. Voilà je pense avoir tout dit concernant cet hôtel qui a su, malgré la situation actuelle, être au top pour ses clients afin qu’ils ne manquent de rien ! Merci pour ce séjour et pour l’accueil !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eliane.o3 / 5Le 09/12/2021 à 14:20
Le chauffage a infrarouge de la salle de bain est insuffisant, il faut faire chauffer longtemps à l'avance pour pouvoir prendre la douche,la réception de la table est plutôt mauvaise
Réponse du propriétaire :
Madame Morales, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Dominique.e3 / 5Le 30/12/2021 à 17:26
Accueil sympa mais l'hôtel est vétuste. Il nécessite une rénovation
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jp.m1 / 5Le 22/02/2021 à 17:42
Chambre sale et le mobilier et autres matériaux ont connus de meilleurs jours. Un vrai manque d'entretien et le ménage doit être fait à la va vite... Les bons points le personnel est sympa et la literie confortable.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sarah.a3 / 5Le 05/09/2021 à 11:29
Hôtel un peu vétuste. Propreté nulle. Mais personnel très sympathique. Très bon accueil. Que ce soit le soir ou pour le petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame Mazzero, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Tiffany..1 / 5Le 09/08/2021 à 07:47
C'est limite en ruines, c'est très sale au niveau de l'accueil,et l'ambiance très froid. arrivé dans le cadre de l'isolement covid19 on est reste pas plus de 2min, car une fois dans les chembre on découvre des punaises de lit ! c'est horrible covid19+ punaises de lit donc on est reparti aussi vite que arrivé, enplus on a tout de suite remarques que la personne qui nous a accueillis était bien au courant de la présence des punaises de lit, c'est vraiment honteux car les personnes isolées qui repart chez eux guéris du covid19 mais infesté de punaises et qui vont les ramener chez eu infesté leur maison et appartement c'est horrible. L'hôtel devrait arrêter d'accueillir des personnes ! Et procéder à un grand nettoyage. Et l'état devrait arrêter de placé des personnes dans le cadre de l'isolement covid19.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Votre confort est important pour nous et nous avons fait le nécessaire avec l'entreprise de nettoyage pour éviter tout autre désagrément pour nos clients. Nous sommes heureux d'être au service des personnes pendant cette pandémie et le nettoyage respecte le protocole sanitaire en vigueur. En espérant vous accueillir bientôt veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Christelle.i1 / 5Le 14/05/2021 à 15:30
Suite à une demande d'isolement la semaine dernière, j'ai été logée dans cet hôtel. Même si les repas étaient très bons, le personnel à l'écoute, l'état de la chambre m'avait paru très limite. J'ai pris des photos. Au bout de 2 nuits, j'ai commencé à avoir des démangeaisons et j'ai souhaité retourner chez moi malgré mon etat. En rentrant, des éruptions cutanées sont apparues. Diagnostic : punaises de lit, alors, non seulement j'ai un covid long qui me laisse HS, mais je dois à présent, refaire la désinfection intégrale de mon appartement. Sous peine qu'il soit surinfesté. C'est une honte! Quand on prend des mesures visant à mettre en isolement des personnes atteintes de covid pour casser la chaîne de contagion et même pas de s'assurer que les chambres soient désinfectées après chaque patient.. Je suis vraiment vraiment très très en colère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Giordano, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous tenons compte de votre avis. Nous sommes navré d'apprendre que nos services ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes nos chambres sont désinfecter après chaque clients (en isolement ou non). Nous mettons tout en oeuvre pour acceuilir nos clients dans les meilleurs conditions. En apprenant ce qu'il vous est arrivé, nous avons directement contacté une société spécialisé qui n'ont trouvé aucune trace de punaises de lit mais par précaution, nous avons tout de même demandés un traitement. Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. La Direction -
Jean.i4 / 5Le 23/10/2021 à 08:34
Très bon accueil chaleureux Prix correcte à par le volet ou il manquait la télécommande repas satisfaisant seul bemole l emplacement avec les bouchons systématiques, le matin
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Dienne, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Youzry.1 / 5Le 26/07/2020 à 10:23
L'hôtel fait très vieillot. Chambre à la limite de la limite de l'acceptable, hygiène douteuse (mouche morte retrouvée sous les draps), climatisation inefficace. Le petit-déjeuner est ok (même si un peu cher en terme de rapport qualité-prix), la viennoiserie est très bonne. Personnel correct sans plus. Faites plutôt du camping ou optez pour un autre hôtel.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Youzry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer,Monsieur, nos salutations distinguées. -
AUDREY.U1 / 5Le 27/02/2020 à 22:52
Jamais vu un campanile aussi peu entretenu et vieillissant. Un gros coup de neuf serait plus que nécessaire. Il serait également nécessaire de former certains membres du personnel à accueillir correctement les clients et notamment la serveuse du restaurant qui nous a largement fait comprendre qu'on la dérangeait et qui a été désagréable du début à la fin du repas. Elle a d'ailleurs quitté la salle du restaurant avant la fin de notre repas et nous ne l'avons jamais revue. C'est la personne de l'accueil qui s'est déplacée pour nous demander si nous souhaitions un dessert ou un café.... Nous devions rester 2 nuits mais nous avons annulé la 2eme nuit car l'hôtel et l'accueil étaient trop désagréables. Seules les 2 personnes de l'accueil étaient souriantes et accueillantes.
Réponse du propriétaire :
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Eric.i3 / 5Le 16/07/2020 à 03:57
Ne vous attendez pas â un campanile récent. Accueil au top 5 étoiles. Bâtiment et locaux plus vieux que les employés. Dormi côté nature pas le bruit de la route merci pour cela. Dommage le bâtiment sinon oui pour 1 à 2 nuits avec petit dej bon café. Bon emplacement pour visiter les environs de Strasbourg car proche autoroute.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Eric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Georges.u2 / 5Le 19/03/2022 à 14:34
Gérant très bien. pour le reste un grand bof.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Dupont, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sabrina.e3 / 5Le 13/11/2019 à 08:43
Hôtel qui a besoin d'un bon rafraîchissement ! La housse de couette était déchirée. La salle de bain dans son jus et la chambre dans son jus. Mais tout était propre et la literie confortable. Le petit déjeuner était super !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La direction -
Michel.H3 / 5Le 20/04/2018 à 21:26
Accueil très agréable. 1 repas pris, rien à dire sur la qualité de la restauration, c'est tout-à fait correct. Très bien également pour le petit déjeuner, j'ai particulièrement apprécié le pain qui y est proposé. Les chambres à l'opposé de l'autoroute donnent sur la rivière avec un petit côté bucolique très agréable. J'ai donné seulement 3 étoiles, car les chambres, néanmoins propres, sont d'un autre âge, je pense qu'elles auraient dû être modernisées depuis longtemps. Boiseries marron, pas de prises de courant à la tête de lit, lit bruyant (craquements lorsqu'on s'y installe), lumière principale (l'interrupteur à l'entrée) qui ne fonctionne pas, vieilles serrures peu sécurisées (j'ai ouvert par mégarde la chambre voisine avec ma clé, heureusement que la personne était absente), baie vitrée sale, pas nettoyée depuis longtemps. Un point positif pour les volets roulants électriques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire et l'objectivité de celui-ci. Nous sommes ravis de lire vos compliments sur notre accueil, le restaurant et le buffet petit-déjeuner. Ce dernier a récemment été amélioré, nous y proposons maintenant plus de produits, et avons remplacé certains par d'autres de meilleure qualité (comme le pain que vous mentionné). Concernant la chambre, nous vous présentons nos excuses si celle-ci ne vous a pas totalement convenu. Nous avons, suite à votre commentaire, effectué les réparations nécessaires (ampoule et cadre de lit grinçant). Pour ce qui est de la décoration, la rénovation complète de nos chambres en Nouvelle Génération interviendra d'ici un an. Des équipements supplémentaires seront également ajoutés à ce moment là. Nous conservons précieusement votre avis afin de prendre en compte vos suggestions lors de la rénovation (comme par exemple, l'ajout de prises électriques). Nous espérons vous revoir vivement parmi nous lors d'un prochain séjour, et réitérons nos remerciements pour ce commentaire très objectif. Bien cordialement, La direction -
Alex.2 / 5Le 10/10/2020 à 14:16
Hotel mal entretenu. Le pire des Campanile visité. Acceuil limite et propreté à désirer. Photo à disposition. Surtout ne demandez pas une salade non réalisable à cause de la covid. Explication du responsable. Si vous voulez dormir entre les ressorts du matelas pas de probléme vous les voyez tous. Bref il y à du boulot pour rétablir la situation.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Aurélie.a1 / 5Le 17/04/2017 à 21:23
Chambres très peu insonorisées... Nous pouvions entendre le traffic de l'autoroute qui se trouvait en face de notre chambre et à la fois le ronflement de notre voisin... chambre très vielle et poussiéreuse avec très peu de place pour le mouvement. Salle de bain non insonorisées et sale. Aucune envie de s'asseoir sur le toilette. Douche dans la baignoire. Très sombre. Prix inabordable pour la qualité du service! Très déçue!
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ujuara.l2 / 5Le 28/12/2017 à 21:24
Chambre non fumeur que puait grave le tabac, très gênant. Si non propreté et qualité assez correct. Accueil sympathique et petit déjeuner agréable. Contact avec la nature petit bois et rivière juste derrière l'hôtel. Belle vu .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires positifs concernant la propreté et la qualité de notre établissement. Nous sommes très touchés en particulier par votre compliment sur l'accueil, qui est à nos yeux un point essentiel dans le bon déroulement de votre séjour. Pour ce qui est de l'odeur de tabac, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Sachez que TOUTES nos chambres sont NON-FUMEURS. Si l'une d'elles sentait le tabac, c'est que le réglement n'a pas été respecté. Sur simple demande de votre part, nous vous aurions bien évidemment attribué une nouvelle chambre immédiatement. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, La direction -
Zouaouia.e4 / 5Le 16/04/2021 à 10:08
Bonjour. Suite à un isolement covid je trouve l’hôtel très accueillant et le personnels est bienveillant, ils sont vraiment au petits soins. Je recommande fortement cette hôtel
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Matthias.n5 / 5Le 24/02/2020 à 15:26
1 Chambre lit double 5o euros. Chambre ,salle de bain propre et bien agencé . Le lit et les draps sont vraiment bien . On y dort bien. Il y a tout se qui fait dans la chambre
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Valentin.a5 / 5Le 20/05/2021 à 08:41
Une belle équipe qui prend soin de nous. Des chambres propres et un très bon restaurant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Machard, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Natalie.a2 / 5Le 30/06/2020 à 21:28
Chambre vieillotte, sent le moisi et le cigare. WC pas net, poil humain sur la porte de la sdb, ensemble sdb vieillot , pas adapté à personne vulnérable, danger de glisser dans le sabot de bain de douche. Éléments de douche coincés, très difficile à mettre sur côté jet d'eau.. Porte d'entrée très difficile à ouvrir. Drap troué. Par contre, très bon matelas de lit. Du coup, on n'a pas pris le petit dej de peur d'être déçu pour 10 e par tête...personnel correct, peu souriant.. Dans l'ensemble, À éviter. Les photos sur internet sont bien actuelles et réalistes, cela semble coquet mais de près c'est d'un autre temps...
Réponse du propriétaire :
Madame Cazottes, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Michael.o4 / 5Le 04/12/2021 à 19:41
Personnel très agréable ,très bon rapport qualité-prix, repas très bon.
Réponse du propriétaire :
Monsieur Morisot, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
justine.u4 / 5Le 17/12/2019 à 07:45
Personnel sympathique et accueillant, petit déjeuner excellent facile à trouver et facile d'accès. Seul défaut chambre un peu vieillotte, une petite réfection ne serait qu'un plus. Merci encore pour cet accueil chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Sullivan.a1 / 5Le 06/08/2018 à 13:07
Je n'ai jamais vu une chambre aussi sale, des poils partout sur les draps, une bouilloire rouillée et en prime nous avons fait de la collocation avec deux cafares, super. Merci aussi au réceptionniste qui nous explique que les cafards sont dus aux chiens qui étaient présents sur un concours à proximité, ils n ont pas honte. Vraiment à éviter ! Fuyez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour ,merci d'avoir partagé votre avis sur google qui est le même que sur booking.com . En effet ,vous avez eu des insectes dans votre chambre qui sont des coléoptères mais en aucun cas des cafards.Nous faisons intervenir chaque mois une société pour combattre ce genre de nuisible.Les températures étant extrèmement chaudes actuellement les insectes cherchent le frais et rentrent parfois dans les chambres. nous comprenons que cela ait pu vous ennuyer et nous vous présentons toutes nos excuses. Concernant la propreté de la chambre ,nous avons informé notre société de nettoyage afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement. La réception. -
coralie.e2 / 5Le 21/07/2019 à 17:46
Ménage à revoir, chambre pas clean et la salle de bain une catastrophe vétuste. Vasque de lavabo fissuré de partout. Très peu de rangement. Literie correcte. Accueil agréable par une dame mais le monsieur peut agréable. Pour le petit dej correct pas de service le midi malgré le dépliant qui le stipule.
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Iwan.o2 / 5Le 03/01/2019 à 22:37
Chambre à peine chaude malgré le chauffage à 28°. Salle de bain en mauvaise état. Le restaurant est correct mais les produits ne sont pas vraiment frais. Bref cet établissement est loin d'être un 3 étoiles.
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andiz.1 / 5Le 16/11/2019 à 10:04
pour le restaurant : 1h d'attente pour 2 steak saignants, 1 hamburger et un plat du jour... après avoir fait 9h de route et s'être levée a 4h du matin avec mes grands-parents de 80 ans. soit disant le cuistot était débordé : il y avait 12 personnes dans la salle, incroyable non?
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Annie.e5 / 5Le 01/04/2021 à 14:25
Le personnel est très accueillant, les chambres sont propre Mes amies et moi avions eu un très bon séjour
Réponse du propriétaire :
Chère Annie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel restaurant Campanile Strasbourg Sud. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, chère Annie, nos salutations distinguées. La réception -
Ferrara.i3 / 5Le 21/12/2017 à 16:23
Lieu propre et agréable malgré le bruit des camions à côté. Nourriture rien à dire puisque ne l'ai pas goûté. Prix abordable mais pourrait mieux faire pas de couverture ni assez de serviettes de bain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement et merci pour vos commentaires positifs concernant le confort et la propreté. Nous invitons nos clients à demander une chambre côté "rivière", très au calme, afin de ne pas être dérangé par la route. La majorité de nos clients n'est heureusement pas dérangée par le bruit de celle-ci, mais certains peuvent y être plus sensibles. Concernant les couvertures et les serviettes de bain, nous vous en aurions donné volontiers sur simple demande de votre part à la réception. N'hésitez pas à nous adresser vos requêtes ou remarques lors de votre prochain séjour, nous sommes à votre disposition. En espérant vous revoir très bientôt, Cordialement, La direction -
olivier.a1 / 5Le 07/12/2020 à 19:30
Isolation phonique très mauvaise, la route nationale est a 40 mètres. Fenêtres et volets fermés, c'est encore bruyant. Chambres vétustes. Ça s'arrange pas chez Campanile
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées -
Damien.E1 / 5Le 02/02/2021 à 13:07
Hôtel dans un triste état baignoire qui fait peur lavabo fissuré WC on se demande si il ne va pas se décroché petit déjeuner horrible viennoiserie et pain de la veille TV qui ne fonctionne pas franchement je déconseille seul chose positive le chauffage fonctionne
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, nous tenons compte de votre avis. Actuellement l'hôtel est en cours des petites réparations techniques pour vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Alice.i2 / 5Le 24/11/2016 à 14:32
Belle vue sur l'autoroute, mauvaise isolation tant phonique que thermique, chambres vieillottes type motel dont la porte donne directement sur l'extérieur avec un chetif système de fermeture peu sécurisant... Pas de sèche cheveux, mélangeur dans la douche très pénible à régler, literie "haute gamme " : on repassera ... Personnel charmant et aidant mais pour un 3 étoiles à 80 euros la chambre au bord de l'autoroute ça ne suffit pas ! Resto aussi assez décevant à part le vin
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Françoise.o2 / 5Le 13/09/2021 à 05:21
Hôtel vétuste, lampe cassée, manque bouilloire, pas de sachets de café ou de thé donc à quoi sert la bouilloire ???par contre personnel attentionné et réactif.
Réponse du propriétaire :
Madame Pommier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. -
Sylvie.w1 / 5Le 16/12/2016 à 21:33
Très déçue pour un campanile, ils ne se valent pas tous!! Chambre vieillotte, la douche dans la baignoire , Tout est vieux, c'est moche...très mal insonorisé, on entends tout des voisins. C'est très limite pour le prix qui n'est pas donné. A déconseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous tenons à vous présenter nos excuses si votre séjour ne s'est pas déroulé de manière optimale. Concernant vos remarques "vieillotte" , notre hôtel est actuellement en attente de rénovation Nouvelle Génération comme c'est la cas pour la majorité des hôtels Campanile. Nos chambres seront alors relookées dans un style beaucoup plus moderne et design. Pour l'insonorisation des chambres, nous recevons rarement des remarques négatives à ce sujet. Malheureusement, nous ne pouvons contrôler le bruit émis par tous nos clients, mais nous aurions pu sur simple demande de votre part, vous proposer une autre chambre, plus au calme. Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous, n'hésitez pas à mentionner cet avis lors de votre prochain séjour afin que l'on puisse vous proposer une chambre isolée et vous faire un geste commercial. Cordialement, La direction -
Annemary.e5 / 5Le 29/06/2019 à 13:00
Arrivés un jour de canicule nous avons bénéficié d une climatisation performante. C chambre propre et agréable très calme. Petit déjeuner au top
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dan.u1 / 5Le 10/10/2019 à 13:50
Chambre vétuste, matelas très dur (bonjour le mal de dos), minis oreillers avec pleins de tâches, petit déjeuner infecte et personnel aimable comme une porte de prison. Je n'écrit pas cela par méchanceté, mais pour que vous vous amélioré.
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Carlos78.1 / 5Le 06/10/2018 à 08:49
Accueil sympathique......... J'ai passé une semaine dans cet hôtel aucune possibilité de dîner sur place, soit disant il fallait réserver!!!!!!!! Étant client de l'hôtel.......bizarre. Quand on est en déplacement régulièrement et après une bonne journée de boulot on est pas toujours disposer à aller dîner à Strasbourg.........surtout quand on commence très tôt.
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Johana.o2 / 5Le 17/12/2015 à 07:14
Points + : l'accueil, le personnel, le restaurant (petit déjeuner / dîner ), la télévision, la bouilloire dans les chambres. Points - : les chambres de petites tailles, propreté à revoir, salle de bain qui aurait besoin d'un coup de jeune ( lavabo abîmé, rideau de douche avec des trous, 1 serviette par personne et dans des états pas très pro ) Isolation phonique trop faible on entend tout ...
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Anne.o1 / 5Le 27/08/2017 à 17:35
Très déçus de notre séjour à Campanile. La chambre était sale, la literie inconfortable, on avait du mal à voir au travers des carreaux, il est grand temps de passer à la rénovation. Les Campaniles ne sont plus ce qu'ils étaient, dommage
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Jeanfrancois.e4 / 5Le 19/10/2019 à 06:42
Sympathique accueil et 49,55 la nuitée hors petit déjeuner. Petit détail rien de dramatique juste un rafraîchissement s'impose dans la sdb et le néon hs à l'entrée sdb et câble lampe de chevet à revoir ptdr.. Une petite bestiole au sol que j'ai remis dehors car elle à pas payée lol
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Ahmet.o3 / 5Le 12/02/2021 à 06:40
Hotel confortable, mais faut quand même prévoir un peux rénovation dans les chambres surtout la baignoire
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Elisabeth.a2 / 5Le 24/12/2018 à 08:19
contente d'avoir trouvé une chambre libre sur Strasbourg pour une veille de Réveillon. Mais ça n'est plus ce que c'était. ...... ( lavabo cassé, robinet complètement entartré, peinture des portes à refaire , et pour terminer , essayez les toilettes, vous vous croirez sur un manège 😉) Mais on a dormi !!!
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Joël.a3 / 5Le 08/08/2016 à 15:58
Chambre très moyenne. Restaurant à la carte très long (1h30 pour une bavette frite + un dessert). Je vous conseille le buffet rapide. Demander une chambre opposée à l'autoroute pour plus de tranquillité.
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Meryem.j2 / 5Le 08/06/2019 à 09:34
Réservation faite nous ne pouvions pas y manger sous prétexte qu un bus de personne était arrivé, alors qu une table sur notre gauche était libre. Et ne parlons pas de l'entretien. Pour une nuit mais pas pour plusieurs jours
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David.e1 / 5Le 30/03/2017 à 19:24
Catastrophe. Chambre délabrée et sale. Commander un onglet de boeuf à point, il vous sera servi saignant, commander un burger poulet à 20h30, il vous sera servi à 21h30 et impossible de manger le poulet tellement il a cuit du même côté. Bref à éviter. Et éviter de servir du requin, ca ne se mange pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes toujours ravis de lire les critiques de nos clients puisqu'elles nous aident à nous améliorer, mais nous n'acceptons pas les critiques diffamatoires. Concernant l'onglet de boeuf demandé "à point" et arrivé "saignant", il vous suffisait simplement de nous demander à la remettre en cuisson, nous l'aurions fait avec grand plaisir. Pour le burger poulet arrivé selon vos dires 1 heure après la commande, nous tenons à informer nos lecteurs que ceci est faux. Il a été servi dans un délai de 20 minutes, nous ne mettons pas 1 heure à réaliser un burger. Nous proposions ce jour là en poisson du jour un steak de requin au curry, c'est votre opinion de penser que "ca ne se mange pas", mais si nous le proposons, c'est que la majorité de notre clientèle l'apprécie. Nous ne forçons en aucun cas nos clients à manger ce que nous proposons, chacun est libre de manger ce qu'il souhaite. Avez-vous pensez à signaler vos remarques auprès de notre équipe directement sur place ? Si cela avait été fait, nous aurions pu répondre à vos remarques et y apporter des solutions. Nous invitons donc nos clients ayant des remarques à les formuler directement auprès de notre équipe pendant leur séjour, nous y sommes très réceptifs. Cordialement, La direction -
Abderrahim.a4 / 5Le 12/04/2021 à 16:03
Bonjour. Suite à un isolement covid je trouve l hôtel accueillant le personnels est vraiment o petits soins avec les malades Courage pour la suite
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Frederic.i5 / 5Le 04/08/2019 à 11:44
Personnel sympa, hotel et restaurant propre et les chambres côté rivière (l'Ill passe à côté) son très calme et agréable surtout en été, par ce qu'elle apporte une fraîcheur.
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Romain.o4 / 5Le 30/01/2019 à 17:45
Le personnel est très accueillant et sympathique, les menus sont très abordables et très bon! En revanche les chambres seraient à refaire: mobilier ancien et chauffage à désirer. ..
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Jose.e4 / 5Le 06/08/2020 à 13:32
Personnes accueillantes cite très calme Côté chambres par temps très chaud comme on a eu il manque la clim dommage
Réponse du propriétaire :
(Traduit par Google) Cher Jose Ferreira, Merci pour la bonne critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, Irina (Avis d'origine) Dear Jose Ferreira, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Irina -
Manuela.a4 / 5Le 21/12/2020 à 14:15
Accueil très sympa chambre propre prix accessible parking fermé la nuit franchement bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Christine.O4 / 5Le 16/12/2019 à 17:18
Très belle chambre, sans surprise quand on connaît les campanile... très propre, bon accueil et beau buffet de petit déjeuner.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Thomas.c5 / 5Le 22/10/2021 à 11:12
Hôtel très sympathique et le personnel est compétent.
Réponse du propriétaire :
MonsieurSchwartz, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jonathan.4 / 5Le 10/07/2017 à 10:14
Accueillant, confortable, on y mange pas trop mal. Aucune climatisation, mais les chambres reste fraîche en pleine été. Pour le reste, c'est un campanile !
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Marc.e3 / 5Le 14/05/2019 à 04:21
Chambres propres. Bon accueil . au bord d une 4 voies assez bruyant. Rénovation nécessaire du site qui fait un peu vieillot.
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jean.h4 / 5Le 14/09/2020 à 17:49
Accueil très agréable malgré la situation L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de jeune.
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Kristina.r5 / 5Le 29/12/2021 à 21:08
Très bien
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Arnaud.e4 / 5Le 03/12/2019 à 20:54
Je n'ai testé que le restaurant. Le restaurant est petit mais sympathique. Un buffet bien garni pour les entrées et les desserts.
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JOCELYN.E2 / 5Le 22/10/2020 à 16:26
Chère petite chambre .pas de frigo . Lampe cassé. Pas de prises seule au salle de bain
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Chris.2 / 5Le 20/06/2018 à 18:22
Hotel très vieillot qui mériterait un coup de rajeunissement. Pas assez de prise, murs defraichis..... heureusement que l'accueil du personnel est au rdv.
Réponse du propriétaire :
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis sur votre séjour parmi nous. Merci également pour votre compliment sur notre accueil, cela nous touche toujours autant. Nous vous informons par ailleurs que notre hôtel devrait être rénové dans l'année à venir. A ce moment là, nous prendrons notamment en compte votre remarque sur les prises électriques. Par ailleurs, des rafraîchissements de peinture sont actuellement prévus dans certaines de nos chambres. Ceux-ci devraient être entièrement terminés d'ici la fin du mois de juillet. Nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour en Alsace, Bien cordialement, La direction -
baudinet.i5 / 5Le 25/09/2018 à 19:11
Acceuil par un personnel professionnel et très jovial . Bon repas avec 1 plat et buffet proposant un large choix d'entrées et de desserts de qualité . Bon établissement
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Nicole.e3 / 5Le 29/12/2019 à 14:40
Hôtel pas très loin de Strasbourg restaurant convenable chambre un peu viellotes bonne literie mais oreillers trop petits inconfortables personnel sympa
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Mttz.d1 / 5Le 04/03/2021 à 20:49
Chambre sale les toilettes étaient pleines et personne n’as tiré la chasse les lits plein de poiles et personnelles pas très aimables
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vos retours sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. En espérant vous revoir pour regagner votre confiance. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Joëlle.a3 / 5Le 24/02/2020 à 18:03
Chambre propre, bien aménagée et bonne literie..... Correct pour le prix. Le petit dej est copieux.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Jean-Christophe.a4 / 5Le 30/01/2020 à 11:22
Personnel sympa et agréable chambre propre mais besoin d'être rafraîchit ! Un peu vieillot ;)
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Olivier.1 / 5Le 21/05/2022 à 21:58
Très bruyant
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
Titine.i2 / 5Le 04/09/2018 à 11:12
Repas très bon mais juste ce bémol ...nous mangions et l employée nettoyait les tables à côté et derrière nous, du coup nous avions les effluves du produit utilisé plutôt que le bon repas servi ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis ,nous sommes heureux que vous ayez aimé votre repas. Nous ferons effectivement attention pour le nettoyage des tables afin que nos clients ne soient pas dérangés. Merci beaucoup pour ce retour qui va nous aider à changer nos habitudes. Bien cordialement. La réception -
Yannick.i3 / 5Le 08/06/2021 à 08:26
C etait bien à part le repas defois sa passer pas du tout de Adrien knoerr 😉
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Charlène.o3 / 5Le 13/02/2019 à 06:37
Hôtel bien situé mais mauvaise odeur en rentrant la propreté laisse à désirer dans la salle de bain
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Herve.u1 / 5Le 27/12/2018 à 14:41
Toilette bouchée, pas de chauffage dans salle de bain... Pas de papiers toilette. A l'accueil une fille qui ne comprend rien...... A déconseiller
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Aurelie.e1 / 5Le 28/12/2018 à 20:46
Très bon hôtel !! Mais les chambre son a refaire !! Mais très bien pour dormir 2 nuit
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Laurent.r4 / 5Le 22/04/2022 à 13:20
Tranquil pour un week-end
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Grospierre, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées -
James.a4 / 5Le 14/11/2021 à 06:24
Agréable moment au restaurant, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Monsieur Labbe, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Labbe, nos salutations distinguées. -
Raynald.i2 / 5Le 30/12/2018 à 06:43
Moyen il y a un besoin de rafraîchir les chambres et le resto à part le plat de résistance ,le buffet c'est vraiment pas terrible .
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guy.a3 / 5Le 16/12/2019 à 07:55
Besoin d'une réfection : baignoire usée, lavabo fendu et en partie bouché, inverseur douche bain totalement défectueu.
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Eric.t2 / 5Le 11/04/2018 à 17:24
Plats et cuisine à revoir. Déçu sur les viande commandé saignante et reçus carbonisé et plein de gras. Accueil restaurant très passable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour parmi nous. Nous tenons à vous adresser nos excuses si votre dîner ne s'est pas correctement déroulé. Concernant votre faux-filet, celui-ci avait été préparé par un nouveau membre de notre équipe, en formation ce jour-là. Bien entendu, cela n'excuse en rien la mauvaise cuisson, mais nous a permis de redoubler de vigilance concernant le contrôle de nos plats avant service. La responsabilité incombe totalement aux formateurs, et non à la personne formée. Nous avions d'ailleurs tout de suite remplacé celui-ci lorsque vous nous avez fait la remarque, et le plat resservi était cette fois conforme à vos attentes. Afin de nous excuser, nous vous avions d'ailleurs offert le buffet de desserts. Concernant l'accueil "passable", là aussi nous vous présentons nos excuses. Ce point est pour nous le plus important, et notre équipe est uniquement composée de personnes dynamiques, souriantes, qui aiment être au contact de notre clientèle. Nous ne comprenons pas ce qui a pu vous faire penser cela, mais allons faire en sorte que cette impression ne soit plus jamais ressentie par aucun de nos clients. En vous priant de croire en la sincérité de notre réponse, Cordialement, La direction -
Davide.a3 / 5Le 06/12/2019 à 11:31
Chambre très propre mais la personne qui nous réceptionné très désagréable !
Réponse du propriétaire :
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. -
Fanny.u1 / 5Le 14/12/2017 à 04:28
Je suis ici pour le travail. Chambre vétuste avec des fenêtres tellement fine que l’on entend la circulation de l’autoroute avec les camions extrêmement bruyant nuit horrible j’apprehende La prochaine nuit ... plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame, Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement. Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le désagrément survenu pendant votre séjour. Le bruit de la route peut effectivement parfois déranger les personnes les plus sensibles. Pour avoir déjà effectué un sondage auprès de notre clientèle à ce sujet, la majorité d'entre elle n'est heureusement pas dérangée. C'est pour cela que nous invitons tous nos clients à nous demander une chambre "très au calme" lorsque ceux-ci sont particulièrement sensibles au bruit. Encore une fois, veuillez nous croire lorsque nous vous présentons nos plus sincères excuses, c'est pour nous un échec que de voir que votre nuit ne s'est pas déroulée parfaitement. Malgré cela, nous espérons vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour, nous vous attribuerons une chambre côté rivière où vous ne serez absolument pas dérangé. Cordialement, La direction -
damien.o4 / 5Le 29/11/2021 à 12:28
Très bien
Réponse du propriétaire :
Monsieur Jolibert, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur Jolibert, nos salutations distinguées. -
isabelle.u3 / 5Le 28/02/2016 à 14:30
A savoir : à quelques mètres de l'autoroute, alors si le bruit incessant de la circulation ne vous dérange pas...tout le reste est correct pour un Campanile : accueil, propreté ....mais pour moi ce sera non