Hôtel les Alizés

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel les Alizés Lipsheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel les Alizés à Lipsheim

Piscine intérieure, saunas, restaurant lumineux offrant vue sur forêt et chambres sobres avec TV à écran plat. Hôtel convivial, piscine et restaurant.


Tags: Restaurant, Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Stéphanie.i
    3 / 5
    Le 09/04/2022 à 18:55

    En fonction du confort que vous recherchez, ce n'est pas peu confortable. Vous partagerez un moment de complicité avec votre moitié ou même profité du coin détente avec vos enfants pour partager un moment de détente familiale, voir même amicale. Certains éléments ne fonctionne pas, mais n'iront pas gâché votre séjour

  • Avatar Marie..
    4 / 5
    Le 24/01/2022 à 17:09

    Hôtel agréable, au calme, familial... Personnel présent et aimable. Le gros + est l'espace détente/spa/piscine, avec une piscine bien chaude, des jacuzzi (on se bat un peu pour y avoir accès :p ), hammam et saunas (l'un des 2 ne fonctionnait pas lors de notre visite par contre)... c'est propre et bien entretenu. Le petit déjeuner est également bien fourni, on a le choix, le personnel est disponible. Seul bémol: le lit dans la chambre trop étroit et pas très confortable, et rien pour accrocher la douche dans la salle de bain, pas top...

  • Avatar regis.a
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 08:40

    Nous avons réservé une chambre de luxe et nous avons eu une chambre pour personne a mobilité réduite ( sans baignoire sans canapé vue sur le descriptif du site) de plus il était prévu d'avoir canal + qui était absent lui aussi. Malgré nos demandes rien n'a été fait pour arranger les choses. Vrai point positif le spa.

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 22/05/2022 à 14:43

    Un super séjour, nous reviendrons avec plaisir. Un accueil sympa, une jolie chambre, un coin spa, piscine au top. Nous avons apprécié le restaurant "A l’ange" et le petit déjeuner copieux.

  • Avatar Adeline.t
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 11:01

    Complexe très sympa avec un espace détente attractif et restaurant gourmand . Dommage que les chambres soient mal insonorisées, on entendait les voisins du dessus bouger dans leur lit . De plus , dommage qu il n y ait pas de barre pour rentrer dans la piscine et le spa et que l escalier descendant au sauna et hammam ne soit pas signalé glissant ce qui m a valu une chute et d ou une entorse au genou.

  • Avatar Laurie.i
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 05:38

    Personnel agréable, chambre si avec balcon super mais il faut demander par contre nous sommes surpris de ne pas avoir ni mini bar, ni bouilloire, gobelets……déçu au niveau du SPA…. Sauna éteint et pour les personnes à mobilité réduite l’accès piscine est très difficile car pas de rampe et jacuzzi idem!!!! Dommage et pourquoi ne pas mettre les peignoirs et les claquettes directement ds la chambre plutôt que d’aller à l’accueil les demander.

  • Avatar Zoé.
    4 / 5
    Le 15/02/2022 à 16:10

    Hôtel propre, calme et avec un espace détente spa/piscine très agréable et peu fréquenté (un week end de saint-Valentin). Personnel à l’écoute et sympathique. Suite très jolie, avec une grande salle de bain (douche+baignoire), WC séparé, balcon, grande télé, presque parfait ! Seul bémol : pas de wifi dans la suite, pas de 3G/4G non plus, on ne captait rien du tout ! Le lit double est très petit et peu confortable.

  • Avatar Catherine.e
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 09:20

    Très bel établissement typique de la région Personnel accueillant et au petit soin Petit déjeuner copieux et varié Piscine jacuzzi et hammam neufs et accessibles pour un bon moment de détente Chambre de bonne taille mais literie à améliorer

  • Avatar Hélène.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 18:01

    Très bonne cuisine fine et savoureuse et les tables sont disposées de telle façon qu'on ne se sent pas indisposé par les voisins. A recommandé !

  • Avatar Katia.e
    4 / 5
    Le 21/12/2021 à 11:28

    Superbe Hotel. Accueil irréprochable. L'espace piscine/sauna/jacuzzi/hammam est juste sublime. très proche, joliment décoré. petit bémol : nous entendions les bruits de la chambre du dessus pendant la nuit...

  • Avatar J.
    4 / 5
    Le 10/03/2022 à 08:57

    L’hôtel est parfait j’adore il est propre le spa est jolie juste dommage que l’eau de la piscine est un peu fraîche. Je viendrai régulièrement si il y avait des forfaits journée spa c’est bien dommage ça serait bien de pouvoir venir et profiter durant toute la journée et même avoir des bons cadeaux Day Spa pour une journée Cela pourrait être en plus !

  • Avatar Baptiste.o
    4 / 5
    Le 25/05/2022 à 04:50

    dans le cadre d'un déplacement professionnel hotel calme et confortable avec piscine et spa propre . accès a 2 restaurant a proximité literie confortable

  • Avatar Laura.
    2 / 5
    Le 16/01/2022 à 21:06

    Les - : lit trop petit et qui grince. Fenêtres pas étanches, le bruit et le froid passent à travers. Problème de chasse d’eau. Difficile de régler la température de l’eau dans la douche. La clim fait un boucan d’enfer. La télé avait un problème de luminosité. Les + : joli spa très propre et bien équipé, personnel sympathique et accueillant.

  • Avatar Patricia.l
    5 / 5
    Le 15/05/2022 à 17:24

    Ont a adoré 😍 Hôtel au top propre , personelles super ✌ Petit dej au top 🌺

  • Avatar Jo.a
    3 / 5
    Le 07/03/2020 à 21:40

    Nous avons séjourné en suite 404, la chambre est grande et spacieuse avec douche + baignoire, nous avions quand même eu mal au tout les 2 au dos au réveil, quelques tâches au sol, lumière salle de bain tombé en panne durant le séjour, piscine c'est parfait, gros gros problème avec notre suite 404 c'est le réseau, une fois dans la chambre AUCUN réseau, la wifi qui ne se capte pas dans la chambre. Par contre dans le couloir la, ça fonctionne, il faudrait aller sur la terrasse pour avoir du réseau mais qui voudrait aller sur la terrasse avec -3 degrés, aller aussi m'expliqué pourquoi ont capte leur wifi à fond au restaurant à l'ange situé à 300m de l'hôtel ? Certes on est en weekend pour profiter mais nous ne sommes pas à l'abri d'une urgence ou autre de la part des proches. Donc un conseil messieurs dames les touristes si vous allez réservé une suite dans cette hôtel, demandé à ne pas être placé dans la 404, j'ai cru comprendre à l'accueil qu'il en était de même pour la 403. Petit déjeuner classique des autres hôtels.

  • Avatar Stéphanie.e
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 19:34

    Nous avons séjourné dans la chambre 001, juste à côté de l’accueil (3 mètres). A notre arrivée on nous a mis sur le fait accompli: c’est la dernière chambre qu’il nous restait, on ne la loue qu’en dernier recours. Un mail aurait très bien pu nous être envoyé pour nous avertir que cette chambre avait une situation affreuse! Nous aurions peut-être réservé ailleurs, surtout que notre déplacement était lié à une compétition sportive. Résultat: réveillés dès 6:00 du matin avec le passage des clients à l’accueil et le petit-déjeuner. Chambre si mal insonorisée que nous avions la sensation d’avoir les personnes à côté de notre lit. Lit double qui d’ailleurs est ridiculement petit. Pas de rideau de douche pour la baignoire. Seul point positif : l’espace détente. Malgré notre demande, aucun geste commercial ne nous a été accordé. De plus on nous a même reproché d’être passé par Une centrale de réservation pour la réservation…

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous prenons connaissance de votre message. Il y a, semble-t-il, eu une maladresse lors de votre arrivée et nous nous en excusons. Notre réceptionniste a mentionné le fait qu’il s’agissait là de la seule chambre disponible, car notre hôtel était complet, et que de ce fait, il n’y avait pas de possibilité de vous proposer une autre location suite à votre demande. A aucun cas, la réceptionniste n’a voulu sous-entendre qu’il s’agissait d’une chambre « inférieure » et que cette dernière n’est louée qu’en dernier recours. Il s’agit d’une chambre familiale louée régulièrement et appréciée pour ses dimensions généreuses et sa vue direct sur la forêt. Néanmoins, nous pouvons comprendre que son emplacement ne vous a pas plu, et sommes conscient que lorsque notre établissement est soumis à une forte activité comme durant le mois d’août, des perturbations sonores peuvent être a déplorer et nous sommes sincèrement désolés pour cela. Notre service du petit-déjeuner est servi à partir de 7h30 le dimanche matin et les membres de notre équipe arrivent à partir 7 heures, nous sommes ainsi surpris que vous avez été réveillé dès 6 heures du matin par le service du petit déjeuner. Nos lits deux places sont de taille standard 140X200 cm. Bien à vous.

  • Avatar gauthier.y
    3 / 5
    Le 03/01/2022 à 23:36

    Bon hôtel dans l'ensemble, Léger manque de propreté dans la chambre, petit déjeune classique. Gros Point pour l'espace Piscine/ Bien être +++

  • Avatar Vincent.u
    1 / 5
    Le 05/12/2021 à 07:12

    Honteux de présenter des chambres aussi salle avec un sol rempli de tâches, des traces de mains sur les murs, une clim qui fait un bruit assourdissant toute la nuit, non sonorisé et le comble refusé de manger dans le restaurant de l'hôtel car plus de place, premier déplacement où je suis tombé bien bas dans la prestation.. une honte pour un 3 étoiles...

  • Avatar Patrice.a
    5 / 5
    Le 24/10/2021 à 06:25

    Hotel très agréable, calme et très propre. Personnel à votre écoute. Les 2 restaurant sont très bien. L'espace piscine est très accueillant. Bref, une très bonne adresse

  • Avatar Melvyn.a
    5 / 5
    Le 06/11/2021 à 16:45

    Personnel très gentil, les chambres sont conforme à l'annonce Mention spéciale pour la piscine et les jaccuzzi Hotel bien situé au porte de Strasbourg et le village est très bien desservi Nous reviendrons avec grand plaisir Venue en famille avec une enfant de 6 ans et un bébé de 11 mois .

  • Avatar Ben.o
    2 / 5
    Le 23/08/2021 à 17:23

    Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel les Alizés. Cet avis est loin d'être positif, ce qui me peine puisque d'habitude nous sommes des clients "faciles" et laissons habituellement de bons avis. J'ai demandé à 3 reprises (!) que la Direction de l'hôtel m'appelle afin d'éviter de faire ce message. Mais j'attends toujours! Commençons par le positif, et il y'en a bcp: l'hôtel est charmant, grand parking, dans une ville très mignonne. Notre suite était grande, la literie confortable. La baignoire était correct, tous comme le petit-déjeuner (trop cher pour ce qu'on a). Grand point positif pour la belle piscine, 2 jacuzzis et une terrasse qui permets de s'évader. On se dit que cet hôtel peut être vraiment top!! Malheureusement tout est gâché par l'accueil. Si vous souhaitez vous lancer dans l'hôtellerie, venez aux Alizés pour une leçon de tout ce qu'il ne faut pas faire! Accueil glacial. Durant les 4 jours nous n'avons jamais vu une esquisse de sourire (je vous assure que même derrière un masque, on peut voir qq'un sourire!). On apprend qu'il n'y a pas de ménage fait dans la chambre alors que nous n'avons jamais été prévenu lors de la réservation ou par le message de Booking. Le client n'est pas dupe est sait que le Covid a bon dos et permets surtout de faire de substantielles économies! On a été dans 10 hôtels depuis 2 ans et jamais on a vu le refus du ménage... Évidemment donc, pas de changement du PQ, donc il faut demander. Sauf qu'il faut demander 2 fois pourquoi obtenir qq chose. Au check out pas une seule demande du type "votre séjour s'est bien passé"? Bref, on a l'impression d'être l'ennemi... et on se sent soulagés de partir. Nous avions bien vu les avis négatifs sur le mauvais accueil, mais sincèrement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi mauvais et ça nous a gâché le séjour. Pourtant l'hôtel est une perle qui pourrait vraiment réussir avec un minimum sens de l'accueil client. D'ailleurs, vous noterez avec malice le ton accusateur de l'hôtel à tous ceux qui les critiquent justement. CQFD. Je précise que cet avis est notre ressenti personnel, et part du principe bienveillant que l'hôtel doit s'améliorer et prendre en compte (enfin?) les avis de ces clients. A bon entendeur.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes bien navrés que votre séjour ne vous a pas plu. Nous vous remercions tout de même d'avoir qualifié notre hôtel de perle et décrit ses aspects positifs malgré votre ressenti, à savoir votre satisfaction concernant votre chambre et notre espace détente. Il semblerait que votre mécontentement provient principalement de l'accueil, et nous en sommes sincèrement désolés. Notre établissement est une entreprise familiale à taille humaine et nos collaborateurs sont tous très investis et très respectueux de la clientèle, comme en témoigne les nombreux commentaires positifs. Nous appliquons et respectons le protocole sanitaire mise en place dans la lutte contre la pandémie de la covid-19 pour les hôteliers, et nous ne tirons aucun avantage à cela, soignez-en rassuré. Le nettoyage des chambres est fait sur demande du client, en aucun cas, nous le refusons. Si cela a été le cas, c'est une erreur et nous nous en excusons. Nous prenons en compte les remarques de notre clientèle, c'est ce qui nous permet d'avancer et d'améliorer constamment nos prestations, et cela depuis plus de 25 ans maintenant. Nous sommes également navrés que notre droit de réponse vous a déplu, mais nous sommes garant de notre établissement et avons le droit de le défendre et le cas échéant, de rétablir la vérité notamment auprès de client mal attentionné. Bien à vous.

  • Avatar Patrick.L
    3 / 5
    Le 19/08/2021 à 20:54

    J'ai aimé : L’espace piscine et spa agréable et bien entretenu. la vue côté forêt depuis le balcon de la suite. chambre (suite) et salle de bain spacieuse, propreté des lieux Le petit déjeuner varié. je n'ai pas aimé : Les horaires d’utilisation de l’espace bien être (sauna /hammam ) Le restaurant de l’hôtel fermé en plein mois d’août, qui vous oblige à devoir sortir systématiquement de l’hôtel pour vous restaurer. la lumière du jour qui entre par la lucarne de la chambre /sdb et vous illumine dès 5h du matin… chambre bruyante si vous avez une famille avec enfants turbulents dans la suite d’à côté, sinon c'est acceptable. petit soucis lors de notre visite, une panne de wifi (de l’opérateur) visiblement selon les dires depuis 15 jours mais non signalé lors de la réservation (panne qui aurait été compréhensible et que j'aurais pu anticiper avec une clef 4G) Sinon globalement satisfait de notre séjour, il ne manque pas grand chose pour faire évoluer cet hôtel vers le niveau supérieur selon moi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement et avons bien pris en compte vos différentes remarques constructives. Nous avons effectivement eu une panne de WIFI imputable à notre fournisseur d'accès internet. Ce dernier aurait dû rétablir la connexion en 48 heures maximum, nous avions d'ailleurs chaque jour l'information de sa part que la connexion serait rétablie dans la journée. Malheureusement, cet indicent n'a pas été traité dans le délai imparti par notre prestataire, et nous aurions effectivement pu prévenir notre clientèle avant leur arrivée de ce désagrément, nous en sommes désolées. Nous sommes ravis que votre passage dans notre établissement vous a globalement satisfait et c'est grâce a des échanges constructifs comme cela que nous pouvons nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

  • Avatar Thibaut.A
    4 / 5
    Le 01/10/2021 à 07:43

    Ne correspondait pas à nos attentes mais bon rapport qualité prix Nous sommes de Strasbourg et avec ma femme (enceinte) avions choisi cet hôtel pour passer un moment de détente dans l'espace dédié, puis manger au restaurant de l'hôtel, passer une bonne nuit et prendre un bon petit-déjeuner le lendemain. (Pour son anniversaire) Ma femme, étant enceinte, doit faire attention aux trop grosses températures, dois éviter le hammam, sauna et limiter le temps passer dans le jacuzzi. Nous en étions conscient avant de venir. Etant donné le lieu nous pensions cependant pouvoir nous détendre essentiellement dans le bassin, que nous pensions être temperé plutôt chaud (plus de 30°). A notre grande surprise, la température de l'eau semblait beaucoup plus fraîche et similaire à un bassin de nage (25-28°). Dans un autre lieu, dans d'autres circonstances, avec d'autres attentes cela ne nous aurait pas dérangé. La température de l'eau ne permet pas d'y rentrer facilement pour s'y détendre sans bouger pour se rechauffer. Aussi nous sommes venu en fin d'après midi pour prendre le temps de profiter de cet espace. Ce que nous ne savions pas, c'est que le sauna et hammam ne sont mis en route qu'à 18h... 😔 Nous sommes donc resté qu'une quinzaines de minute dans cet espace après avoir profité du jacuzzi. Cet espace est très sympa et doit être super à partir de 18h si vous souhaitez profiter du sauna, du hammam, aller dans le jacuzzi et vous rafraîchir dans la piscine. Pour la literie, le lit que nous avions était beaucoup trop ferme pour nous. 😔 Le restaurant de l'hôtel, était exceptionnellement fermé. 😔 Ce qui devait être un moment de détente pendant quelques heures dans un bassin plutôt chaud accompagné de ma femme, avec des petits moments dans le jacuzzi, et des temps pour moi dans le sauna et hammam, s'est transformé en 15 minute sur place à se demander ce qu'on faisait là et ce qu'on aller faire. Pour ne pas attendre dans la chambre, sur un matelas trop ferme l'heure d'aller au restaurant et passer ensuite une nuit sûrement moins agréable que chez nous, nous avons décidé de quitter l'établissement 1h30 après être arrivé et rentrer chez nous. Nous sommes déçu de ce moment, qui ne correspondait pas à nos attentes. Nous n'aurions cependant pas quitté l'hôtel si nous n'habitions pas à 15mn et n'étions pas persuadé que nous dormirions mieux chez nous. Pour être le plus objectif possible, une chambre avec accès piscine, sauna, hammam, jacuzzi à ce prix là est un bon rapport qualité prix. Je pense qu'un client qui profite de l'espace détente à partir de 18h et qui aime une literie ferme, passera un très bon séjour.

  • Avatar Mathilde.u
    5 / 5
    Le 02/09/2021 à 01:06

    Super !! Franchement les enfants ont bcp aimé et moi aussi, la piscine intérieur, jacuzzi, parc, restaurant... Bonne accueil. C est dans un Beau petit village.. En période de mauvais temps où de bonne météo on est super bien avec les plus de l hôtel. Merci pour cette accueil chaleureux et leur disponibilité... Le seul petit hic était qu on captais pas du tt la wifi de notre chambre, sinon très bon séjour. On reviendra avec plaisir...

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe de l'hôtel-Spa les Alizés*** est ravie de votre satisfaction suite à votre passage dans notre établissement. Concernant notre WIFI, nous avons entrepris le changement complet de notre système qui sera remplacé par une technologie ultramoderne dans les prochaines semaines. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement.

  • Avatar Justine.a
    5 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:54

    Hôtel génial ! Le SPA est un bonheur ! Petit dej au top

  • Avatar Webmaster.a
    2 / 5
    Le 22/08/2021 à 08:35

    Point positif : le spa (ouvert une partie de la journée) et la piscine détente avec jacuzzi très joli. L'emplacement est sympa aussi avec une vue agréable. Point négatif: du bruit un peu tout le temps, très mauvaise insonorisation. Une odeur d egout qui semble provenir de la vmc vieillissante et qui siffle en continue. Un lit qui grince toute la nuit. Pas de volet, juste un petit store donc réveil tôt avec de la lumière... bref peu reposant. Dommage

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que votre passage dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos chambres sont bien insonorisées, cependant nos portes sont vieillissantes et peuvent être source de nuisances sonores notamment lors d’une activité intense dans notre établissement comme durant le mois d’août. Nous avons ainsi entrepris le changement de ces dernières pour rétablir une parfaite insonorisation. Cette rénovation devrait intervenir dans les prochains mois. Nous espérons tout de même vous revoir une prochaine fois pour vous laisser un souvenir plus agréable. Bien cordialement.

  • Avatar Tissot.h
    4 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:50

    Plusieurs séjour en suite propre piscine spa resto à proximité et beaucoup de chose à visiter à proximité

  • Avatar Justine.r
    2 / 5
    Le 29/08/2020 à 08:33

    Week-end beaucoup trop cher pour les services proposés. Le petit déjeuner très peu fourni et cher pour la qualité. Présence d’une souris dans la salle du petit déjeuner.. La literie étroite et très bruyante ! Chambre un peu ancienne. Pas d’accès au sauna et hamman. Il est impossible de se détendre au bord de la piscine puisqu’il n’y a que deux transats disponibles.

  • Avatar Gaëlle.y
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:16

    La réceptionniste vraiment pas sympa et accueillante. Le sauna et le hammam étaient fermés temporairement mais cela n'était pas du tout indiqué lorsqu'on a réservé la chambre ! (on aurait choisi un autre hôtel autrement car on était surtout venus pour ça). De plus, lors de notre réservation, le petit déjeuner était compris et quelle surprise lorsqu'on rend les clés de la chambre puisqu'on nous a dit que le petit dejeuner était une option à payer en plus ! Lamentable. Je ne recommande pas du tout. Prix bien trop aisé pour les prestations, le service et l'accueil qu'on a eu.

    Réponse du propriétaire :
    Nos saunas et notre hammam sont actuellement fermés, cette information est indiquée sur tous nos supports de communication, et notamment sur le site de réservation que vous avez utilisé. Vous avez réservé une chambre sans le petit-déjeuner. Nous vous l'avons bien réexpliqué lors de votre départ en vous remontrant votre réservation avec le petit-déjeuner en supplément. Vous mentez. Nous ne sommes pas responsables de votre incompétence à réserver un établissement selon les critères que vous souhaitez y trouver. Nos prestations offrent un très bon rapport qualité-prix, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'un tarif très préférentiel de 69,30€ pour une nuitée pour 2 personnes en chambre standard, et vous vous permettez de réclamer en plus la gratuité des petits-déjeuners. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour servir notre clientèle dans les meilleurs conditions, néanmoins les demandes et exigences sont traitées dans la limite des conditions sanitaires. Fort heureusement, la très grande majorité des gens est consciente de la situation actuelle, comprend les restrictions qui nous sont imposées et respecte notre implication dans la lutte contre cette pandémie. Modérez votre jugement et respectez notre travail. Il semblerait que ce n'est pas notre établissement et ses prestations qui soient lamentables mesdames.

  • Avatar Mohamed.l
    5 / 5
    Le 24/11/2021 à 14:08

    Hôtel bien situé, calme, propre, à 20 minutes de Strasbourg on peut savourer le calme et bien se reposer

  • Avatar Cedric.i
    2 / 5
    Le 26/08/2020 à 20:05

    Pathétique , nous avons passés notre nuit de noce (précisée lors de la réservation) dans cet hôtel . Résultat , aucune attentions , la chambre très sommaire , le petit dej également. Nous sommes repartis incognito comme nous sommes venus avec en plus une erreur de facturation de la dame d'accueil . Nous avons attendus patiemment un appel du directeur qui n'a jamais été fait , et nous avons été débités d'une valeur totale de 120 euros pour çà . Plus jamais cet hôtel et merci de nous avoir laissés un souvenir amer de cette nuit de noce.

  • Avatar Julie.
    4 / 5
    Le 21/10/2020 à 11:19

    Manque bouteille d'eau ou mini bar. Le lit grince beaucoup et est un 140, mon fils de 5 ans est tombé du lit 1 place en pleine nuit car étroit. Manque un vrai shampoing, le 2 en 1 n'est pas terrible pour des cheveux longs. Sinon le reste etait correct et la chambre propre.

  • Avatar Cycleanic.
    2 / 5
    Le 24/09/2020 à 17:29

    Chambre mansardée vue sur les fenêtres d en face. Pas de bouteille d eau. Pas de frigo. Lit qui grince à fond. Piscine sympa. Parking à l’arrière, loin de l entrée. Matériaux propres et corrects. Difficile de trouver de la lumière , du miroir et du plan de travail, au même endroit. Petit déjeuner en supplément, 9€ par personne. servi au comptoir. Décevant.

  • Avatar David.o
    5 / 5
    Le 05/05/2019 à 09:28

    Un bon rapport qualité prix. Personnel accueillant. Horaires d'ouverture larges. Espace Piscine/ Spa très bien, entretenu, calme et complet. Petit déjeuner sucré, salé avec un large choix. Chambre propre. Le petit point négatif si l'on souhaite chipoter chambres pas très bien insonorisées et hammam pas assez chauds.

  • Avatar My.y
    1 / 5
    Le 29/07/2020 à 10:42

    Horrible chambre séjour rattrapé juste car il y'a une jolie piscine , personnel de l'accueil incompétent J'ai du moi même demander des informations basiques . La chambre on aurait dit une chambre étudiant d'un BB hôtel .! 200 euros pour une chambre avec une télé de la taille d'une paire de basket . Ni remboursement ni changement de chambre . Plus jamais ..

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 01/12/2019 à 14:25

    Équipe parfaite, aux petits soins, très réactive y compris par email. Chambre moderne,spacieuse et confortable y compris avec un bébé. Petit déjeuner copieux et varié. Piscine et spa agréables avec un beau décor et de belles vues sur la campagne. Nous y retournons sans hésiter.

  • Avatar Clara.
    3 / 5
    Le 19/01/2020 à 11:38

    Belle chambre mais lit un peu inconfortable, locaux propres et bien décoré, moderne et spacieux, espace détente agréable, joli et zen, restaurant de l'hôtel très bon et petit-déjeuner un peu cher pour le choix peu mieux faire sur ce point. Bilan bon séjour je recommande !

  • Avatar Sarah.a
    1 / 5
    Le 19/10/2020 à 09:19

    Sauna et hammam fermés sans nous prévenir au préalable cela est décevant quand l’on vient pour cela même si c’est en raison du covid Petit déjeuné soit disant compris ce qui a bien été confirmer par la réceptionniste la veille Grosse surprise le matin nous devons payer ce petit déjeuné en plus pas copieux !!! Je ne recommande pas du tout vu le prix et ces lamentables prestations

    Réponse du propriétaire :
    Nos saunas et notre hammam sont actuellement fermés, cette information est indiquée sur tous nos supports de communication, et notamment sur le site de réservation que vous avez utilisé. Vous avez réservé une chambre sans le petit-déjeuner. Nous vous l'avons bien réexpliqué lors de votre départ en vous remontrant votre réservation avec le petit-déjeuner en supplément. Vous mentez. Nous ne sommes pas responsables de votre incompétence à réserver un établissement selon les critères que vous souhaitez y trouver. Nos prestations offrent un très bon rapport qualité-prix, nous vous rappelons que vous avez bénéficié d'un tarif très préférentiel de 69,30€ pour une nuitée pour 2 personnes en chambre standard, et vous vous permettez de réclamer en plus la gratuité des petits-déjeuners. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour servir notre clientèle dans les meilleurs conditions, néanmoins les demandes et exigences sont traitées dans la limite des conditions sanitaires. Fort heureusement, la très grande majorité des gens est consciente de la situation actuelle, comprend les restrictions qui nous sont imposées et respecte notre implication dans la lutte contre cette pandémie. Modérez votre jugement et respectez notre travail. Il semblerait que ce n'est pas notre établissement et ses prestations qui soient lamentables mesdames.

  • Avatar Philippe..
    4 / 5
    Le 24/12/2018 à 18:17

    Très bonne accueil. Personnel à votre écoute. La partie spa de l hôtel est au top. Le seul bémol à mon goût. La literie à revoir, matelas un peu trop dur dans notre chambre. Le personnel nous a très bien conseillé pour aller au marché de Noël de Strasbourg.

  • Avatar Christophe.u
    4 / 5
    Le 28/10/2017 à 07:51

    Accueil chaleureux. Chambre très propre. Personnel aux petits soins pour apporter le meilleur confort au client. Le coin piscine et spa est reposant... les fines bulles du jacuzzi résonnent encore dans mes oreilles. ☺ Restaurant de l'hôtel "Le chalet de l'hôtel" est divin. Plats extrêmement copieux et décor splendide. Un régal pour les yeux et pour le ventre. Juillet 2021 : un 5ème séjour dans cet établissement. Toujours top. Les chambres commencent malgré tout à souffrir du temps. Quelques reprises de peinture ou de silicone dans les sanitaires ne seraient pas un luxe. L'espace piscine, jacuzzis et spa est très agréable après une escapade sur les contreforts du massif des Vosges. Encore un sublime repas au restaurant de l'hôtel "le chalet de l'hôtel". Un véritable moment de plaisir pour les yeux et les papilles. Vivement le prochain séjour !!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Quel plaisir de vous lire! Toute l'équipe de l'hôtel-Spa les Alizés vous remercie pour votre message et est heureux de savoir que votre passage dans notre établissement vous a donné entière satisfaction. A très vite pour votre prochain séjour chez nous. Bien cordialement.

  • Avatar kimika68.
    2 / 5
    Le 14/01/2019 à 16:46

    Avons passé un week-end en amoureux pour l’anniversaire de Madame. Un peu déçu dans l’ensemble au vu du prix demander en général avec en plus le prix de 13 euros pour un petit déjeuner tout à fait BANAL .. La literie est à revoir avec de plus un lit donc le matelas est trop dur. Chambre froide quand on arrive en début de soirée et donc besoin de garder sa veste quelques minutes . Eau froide de la piscine mais jacuzzi agréable ( tout le monde évite la piscine ) Bon séjour mais on s’attendait à beaucoup mieux !

  • Avatar Maryline.a
    3 / 5
    Le 27/11/2018 à 20:34

    Chambre un peu petite pour 3 personnes, literie moyenne, ménage très bien néanmoins il serait plus sympa de ne pas oublier l'éponge de ménage dans la salle de bain ^^. Bon petit déjeuner mais trop cher (-2€ serai plus correct) Espace détente au TOP

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 04/08/2019 à 10:12

    Très bel hôtel, on est très bien dormi dans la chambre, très propre et moderne rénové récemment, très belle piscine et jacuzzi avec de magnifiques lumières d'ambiance. Restaurant alsacien typique a 5min à pied au top et aire de jeu à côté de l'hôtel pour ceux qui ont des enfants, c'est génial. Je recommande pour ceux qui cherchent un endroit au calme.

  • Avatar Jp.o
    4 / 5
    Le 16/07/2019 à 17:26

    Nous avons largement apprécié cet hôtel , le seul bémol est la facturation de 15 € /nuit pour un animal de 3 kg c'est très excessif .... et je ne suis pas sûr que ce tarif soit affiché . Nous n'avez pas besoin de client , c'est bien .

  • Avatar lilou.u
    2 / 5
    Le 20/08/2020 à 10:05

    Très déçue BEAUCOUP TROP BRUYANT pour le prix . Les portes claquent les gens traînent les chaises le soir dans les chambres pas de couvre-feu, les lits craques de partout dès que l'on bouge dans la chambre pas de bouilloire pour se faire une boisson chaude, nous avons dû réclamer à la réception .Le restaurant pas toujours ouvert non plus ....

  • Avatar Milou.o
    3 / 5
    Le 09/11/2019 à 12:05

    Nous sommes très satisfaits du coin détente SPA. L'hôtel et beau et propre et le personnels sont au top. Part contre impossible de dormir les va et vient jusqu'à 3h du matin avec les porte de l'ascenseur qui claque à tout va, la music à font jusqu'à 4h les cris les chasse d'eau on entend tout à travers les chambres . Et pour couronner le tout des chien qui aboit a l'heure des coq (7h du matin ). Moment détente au spa parfait , en chambre je suis dégouté! Vu le prix pas de tranquillité dommage.

  • Avatar Stève.e
    1 / 5
    Le 01/03/2019 à 06:26

    Retourne il y a quelle semaine le personnel a changé suite à de mauvaise entente avec la direction. Manque toujours table et chaise sur les balcons pour un petit chien excessivement hors de prix. Il faut encore s’améliorer pour le chauffage de la piscine.

  • Avatar BOUM.
    5 / 5
    Le 02/08/2020 à 12:19

    Très bon hôtel très calme et isolé. Piscine jacuzzi terrasse espace bien-être le top. Grande salle de restauration et bar. Je recommande.

  • Avatar Serge.f
    5 / 5
    Le 04/02/2019 à 14:11

    Très très bon séjour personnel très sympathique !! Complexe spa piscine magnifique et aménagé avec beaucoup de goût comme tout le reste de l'établissement d'ailleurs !! Petit hôtel familial à recommander sans hésiter ! Nous reviendrons.

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:33

    Un très bon séjour, le personnel est au petit soin et très sympathique, on y mange vraiment très bien, je recommande vraiment !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Toute l'équipe de l'hôtel-Spa les Alizés vous remercie pour votre agréable message et est ravi que votre séjour au sein de notre établissement vous a donné entière satisfaction. Nous espérons à une prochaine fois. Bien cordialement.

  • Avatar Molin.i
    5 / 5
    Le 03/02/2019 à 12:57

    Très très bon séjour personnel très sympathique !! Complexe spa piscine magnifique et aménagé avec beaucoup de goût comme tout le reste de l'établissement d'ailleurs !! Petit hôtel familial à recommander sans hésiter ! Nous reviendrons.

  • Avatar emmanuel.u
    4 / 5
    Le 21/01/2020 à 19:30

    Très bonne adresse. Chambre spacieuse, hôtel calme, accès à la piscine facile et peu fréquenté spa avec notamment 2 jacuzzi. Restaurant de très bon niveau, un regret le choix limité pour le menu étape.

  • Avatar Rodolphe.I
    4 / 5
    Le 20/03/2022 à 11:31

    Bon rapport qualité prix et très bon accueil

  • Avatar Gerard.u
    5 / 5
    Le 02/11/2021 à 19:06

    Très bien. Personnels sympa et gentil Hôtel bien situé et propre

  • Avatar S.s
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 06:50

    Hôtel très sympathique, chambre spacieuse, nous étions en face des escaliers donc pas mal de bruits mais rien d'alarment. La piscine couverte très agréable dommage qu'elle soit froide. Bon petit déj! Le restaurant à 300m de l'hôtel est vraiment excellent ! Je conseil vivement cette hôtel !

  • Avatar Roxane.a
    3 / 5
    Le 17/06/2018 à 19:13

    Juste dommage on avait la chambre à côté de la chaufferie du coup assez déranger par le bruit mais sinon top

  • Avatar Damien.
    2 / 5
    Le 14/12/2017 à 18:43

    Manque évident d'entretien pour ma chambre, ce qui n'est pas le cas des extérieurs très agréables. Dans ma chambre: - lit très bruyant (craquait à chaque mouvement) en 120 cm avec matelas extrêmement dur. - cuvette des toilettes fissurée. - prise électrique de la salle de bains mal installée ( fils visibles) dans une salle de bains c'est moyen. - ascenseur en panne. - sèche serviettes rouillé. - mitigeur de douche hors d'âge et en très mauvais état. - mitigeur du lavabo dans le même état. - bac de douche "vintage" en 60*60. - enfin un seul oreiller une seule petite serviette. Bref pour 90 euros j'ai compris, j'irai ailleurs la prochaine fois.

  • Avatar EMMANUEL.U
    4 / 5
    Le 23/01/2020 à 09:08

    Chambre propre spacieuse et bien équipée. Bonne literie. Spa très agréable avec 2 jacuzzi et belle piscine. Restaurant de très belle facture un petit regrets le choix limité en soirée étape.

  • Avatar Pascal.r
    4 / 5
    Le 27/06/2021 à 14:38

    Très bon accueil Restaurant au top service nickel Chambre pas exceptionnelle mais ça va juste pour dormir

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Bien cordialement.

  • Avatar Marc.E
    4 / 5
    Le 07/08/2018 à 06:44

    Bel endroit, agréable....le personnel accueillant, souriant et serviable. Les prestations aquatiques sont très appréciables: piscine,2saunas, hammam, 2 jaccusis 1 terrasse pour bronzer et 1 salle de repos sans surplus de prix. Le petit déjeuner en buffet est bien fourni et peu satisfaire tous les goûts autant salé que sucré chaud et froid !Nous étions en chambre familiale climatisée et très grande...2 "hics" la salle de bain grande certes mais la porte ne ferme pas même à clef et avec les wc dedans intimité limitée . Et le 2ème "hic" les matelas vraiment mais vraiment trop fermes (pour nous)...vous ne risquez pas de déranger votre partenaire en vous retournant, rien ne bouge! Mais c'est avec plaisir que nous y retournerons...

  • Avatar Eric.a
    4 / 5
    Le 27/06/2020 à 17:02

    Charmant petit hôtel à l'écart de la route, paisible, avec une belle grande piscine très agréable, et deux jacuzzi avec une eau bien chaude, bon moment de détente. ( le spa était fermé, mais pour cause de précaution avec le covid 19)

  • Avatar Edenya.k
    5 / 5
    Le 14/07/2019 à 10:21

    Un accueil formidable, un personnel au top, le coin détente est parfait pour passer un moment en amoureux. Même s'il y a du passage ce n'est jamais très bondé et ce n'est pas du tout gênant pour bien profiter. A Refaire sans hésiter !

  • Avatar Virginie.c
    5 / 5
    Le 23/07/2018 à 19:22

    On y vient et on y revient, en amoureux ou avec nos enfants ! Service irréprochable, chambre propre, accès SPA et piscine, restaurants gastro sur place ou brasserie à 5 minutes à pied. Un endroit calme et agréable proche de Strasbourg, une bonne adresse à garder !

  • Avatar Lisette.o
    4 / 5
    Le 09/09/2019 à 12:47

    Je viens souvent dans cet hôtel et la piscine,le spa restent vraiment un vrai plus!(prêt de peignoir et serviettes).Les chambres sont simples mais propres.L'accueil y est très sympathique... surtout à la réception.

  • Avatar Frederic.i
    5 / 5
    Le 20/08/2018 à 18:34

    Le restaurant le chalet de l'hôtel est vraiment magnifique, tout le monde est aux petits soins avec vous et la carte proposé est en accord avec les produits de saison. La cuisson de la viande est parfaite et les légumes croquants à souhait. A essayer d'urgence.

  • Avatar K.V
    4 / 5
    Le 22/08/2018 à 12:58

    Hôtel très bien placé ,le personnel de l'accueil est très agréable et serviable. La piscine et le coin spa sont très appréciés après de longues ballades en vélo 🚲... Le restaurant à L' Ange est un endroit très gourmand et un lieu convivial. À recommander pour de bonnes vacances en Alsace .

  • Avatar julien.h
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 10:02

    Excellent accueil, chambre agreable, espace detente piscine / spa très sympa, petit dejeuner varié. 2 petits bemols cependant : chambre des enfants ne contient pas de sur rideaux occultants comme celle des parents. Ils ont donc ete reveilles de bonne heure par la lumiere. Sans compter les bruits de chaises et de voix dès 6h00 du matin... En conclusion, plutot très contents de notre sejour.

  • Avatar ludovic.o
    4 / 5
    Le 18/10/2017 à 16:07

    Endroit dans le classicisme alsacien. Très joli. Chambre propre même si il manque un peu de modernité. Service sympathique. Restaurant de l'hôtel excellent. Petit déjeuner un peu pauvre pour le prix.

  • Avatar Yasmine.o
    3 / 5
    Le 29/08/2020 à 12:46

    Hotel qui est sympa mais literie trop dur on a passer la nuit sur une planche de bois du coup on a réduit notre séjour dommage car ils sont sympa et piscine et spa accessible gratuitement

  • Avatar DANIEL.E
    5 / 5
    Le 12/08/2018 à 15:24

    Le chalet de l'hôtel restaurant de l'hôtel les Alizés : super comme d'habitude avec 5 convives . Tout le monde content de son choix avec des conseils avisés mets/vins. Une explosion de goûts avec chaque plat ainsi que pour les desserts. Bravo, ne changez rien, cinquième visite..

  • Avatar Bernard.O
    5 / 5
    Le 06/10/2021 à 17:31

    Le restaurant Le Chalet est excellent, tous les personnels sont hyper sympa. Bravo et merci .

  • Avatar Dorr.a
    3 / 5
    Le 20/07/2020 à 16:49

    Déçu du petit déjeuner, outre le fait de devoir donner l'heure à laquelle on veut déjeuner , on a tout juste de quoi faire un tartine , on redemande du pain , la tranche suivante est encore plus petite. Décevant...

  • Avatar Christelle.i
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 10:38

    Très bon rapport qualité prix. Espace piscine et détente parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes ravis de savoir que vous avez ainsi apprécié votre passage dans notre établissement et notamment notre espace détente. Nous espérons à très bientôt. Bien cordialement.

  • Avatar Mr..a
    5 / 5
    Le 13/07/2021 à 20:03

    Accueil chaleureux, piscine Spa , excellent service a recommander bien sûr.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Quel agréable message. Nous sommes ravis de savoir que nos différentes prestations vous ont données entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Merci à vous Bien cordialement,

  • Avatar Marthe.a
    5 / 5
    Le 12/02/2018 à 10:21

    Nous avons passé un agréable séjour. Chambre nickel personnel très agréable et à l écoute. Nous avons demandé un lit bb pour notre fils. L'espace détente très agréable et on a bien profité

  • Avatar Cecile.l
    5 / 5
    Le 24/08/2016 à 13:29

    Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel, endroit merveilleux, propre ( très ! !!) personnel attentif qui fait tout pour rendre votre séjour agréable, le premier jour notre lit un peu trop petit , pas habitués. ...Et bien on nous a fait visiter 4 autres chambres et le changement s-est fait de suite !!!☺☺La 228 est au top !! ( Idéale aussi pour 3)Déjeuner nickel, resto le châlet avec sa jolie terrasse ( les noix St Jacques une tuerie ! !) A 300 M de l-hôtel resto l-ange , terrasse complète, plats copieux et bons !! Et que dire de l-espace piscine, bains à bulles , transats , etc ...👍👍👍Un seul mot : Parfait !Nous reviendrons ! !😊😊

  • Avatar Pierre.e
    3 / 5
    Le 04/09/2020 à 10:28

    Super hôtel. Dommage quand pleine pandémie Covid, certaines prestation ne sont pas proposées et que les tarifs n'ai pas été revus à la baisse

  • Avatar julien.i
    5 / 5
    Le 27/12/2017 à 10:27

    Très bon moment passé à l'hôtel ! Le repas du restaurant était vraiment délicieux et copieux pour un restaurant gastronomique! Service et petit déjeuné parfait ! rien à redire

  • Avatar Danièle.a
    5 / 5
    Le 16/08/2017 à 09:50

    Accueil sympathique. Hôtel très propre, au calme, joliment fleuri. Restaurant attenant agréable, très bonne cuisine. Piscine dans l'hôtel avec jacuzzi. Endroit idéal de vacances à quelques kilomètres de Strasbourg.

  • Avatar Serge.r
    4 / 5
    Le 05/07/2019 à 19:01

    Chambre très confortable avec isolation phonique très légère. La salle de vais est vraie lent étroite dans le type de chambre que nous avions.

  • Avatar Christelle.e
    2 / 5
    Le 13/04/2019 à 21:35

    Le descriptif en bordure de forêt nous a trompé, hôtel situé entre 2 zones urbaines, relativement bruyant...pas séduit. Cependant nous avons apprécié les conseils d'une hôtesse d'accueil.

  • Avatar Amandine.u
    5 / 5
    Le 13/03/2022 à 08:17

    Rien à dire tout était parfait

  • Avatar Antoine.l
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 18:01

    Hôtel agréable, personnels agréable, première fois qu’on vient, on nous a pris inextremiste avec gentillesse car tomber sur un mauvais hôtel juste avant, coin piscine, spa, hammam.. top de chez top, très bien entretenue, et chambre parfaitement propre, et literie confortable, je recommande fortement, nous reviendrons avec plaisir

  • Avatar Maria-Bernadette.L
    5 / 5
    Le 16/07/2021 à 20:11

    Super cadre avec des installations au top lieu chaleureux sympathique et prestations géniales

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre excellent commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié ce moment de détente grâce à nos différentes prestations. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bien cordialement.

  • Avatar dominique.a
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 21:02

    Bon hôtel, personnel au top!!! Mais très gros problème de parking,a cause du restaurant adjacent ,et vraiment ne pas pouvoir garer sa voiture pour la nuit ce n'est pas normal Vraiment ce n'est pas normale, vu le prix des chambres!!!!

  • Avatar HENRY.l
    5 / 5
    Le 08/10/2018 à 14:55

    Excellente adresse que le restaurant du chalet de l'hôtel. Bel endroit en bordure des champs, accueil chaleureux, personnel aimable et efficace. Et à chaque fois on se régale, du début à la fin. Bref, on adore.

  • Avatar Slavisa.a
    5 / 5
    Le 09/01/2018 à 08:08

    L acuille est très chaleureux les chambre son grande la télévision avec l'heure en dessous est bien .La piscine est grande ,les jacacouzi sont très cool .Mais dommage le siège chofant est allumé que le soir de 18h à 21h pareil pour le hammam à par ça c'est très bien.

  • Avatar Sophie.a
    4 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:13

    Hôtel agréable, propre avec une belle piscine et un espace bien être bon rapport qualité prix.

  • Avatar Frédéric.a
    5 / 5
    Le 12/06/2017 à 10:40

    Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et propre. Calme avec une belle vue. Piscine et spa très agréable. Le tout pour un prix plus qu'abordale.

  • Avatar Catt.e
    5 / 5
    Le 18/12/2018 à 23:25

    👍🤞💕Un souvenir impérissable... Au top.. Bcp de charme accueillant et ultra propre... Chambre un peu petite mais le ptit plus avec son balcon nous apporte cocoonning... Là piscine et jacuzzi parfairent le tout..

  • Avatar Khaled.a
    4 / 5
    Le 13/12/2016 à 21:48

    Lieu un peu éloigné du centre ville, accueil très sympathique, hôtel confortable et agréable. Petit moins pour le petit déjeuner pas assez varié à mon goût .

  • Avatar Sébastien.A
    4 / 5
    Le 03/11/2013 à 09:05

    Très bel hôtel (en rénovation à l'heure ou j'écris). Espace détente vaste et très bien équipé (sauna, hammam, piscine intérieure, etc.). À recommander !

  • Avatar Sylvie.a
    5 / 5
    Le 22/04/2018 à 08:14

    Très bonne découverte . L'hôtel en général est très bien entretenu . Le spa est agréable. Nous avons passé un bon moment de détente

  • Avatar stéphane.a
    5 / 5
    Le 19/01/2020 à 19:04

    Super endroit Proche de l'autoroute dans un village sympas Prix abordable Super pour un week-end en amoureux. Très propre Chambre et équipement super

  • Avatar Aurelien.e
    4 / 5
    Le 26/03/2019 à 09:58

    Je connais bien le restaurant qui est excellent. Pas encore l'hôtel mais d'après des amis c'est aussi top

  • Avatar Laetitia.i
    5 / 5
    Le 23/02/2019 à 20:58

    Accueil chaleureux, chambre sympathique et confortable... Par contre il y aurait des améliorations à apporter du côté spa et piscine...

  • Avatar Isabelle.H
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 07:44

    Espace bien être au top, personnel très accueillant, seul gros point noir : literie neuve mais exécrable : nous avons mal au dos 3 nuits! Le temps de notre séjour !

  • Avatar Florentin.u
    5 / 5
    Le 09/09/2016 à 15:50

    Très bon rapport qualité/prix Personnel et accueil sympathiques Chambres propres et spacieuses Piscine et espace bien être Soirée étape possible

  • Avatar Pauline.e
    3 / 5
    Le 08/08/2018 à 05:40

    Hotel propre et lits confortables repas copieux Mais le personnel ne sait pas nous renseigner sur les activités à faire aux alentours et il n y a rien à faire dans le coin , dommage

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–22:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–22:00
Mercredi 11:00–15:00 18:00–22:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–22:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–22:00
Samedi 18:00–22:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité