Hôtel Roi Soleil

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel Roi Soleil Mundolsheim

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel Roi Soleil à Mundolsheim

Hôtel de style décontracté avec chambres sobres et colorées, Wi-Fi gratuit et salon. Hôtel sobre avec Wi-Fi gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (99)

  • Avatar Ch.e
    2 / 5
    Le 29/05/2022 à 08:26

    Rapport qualité prix médiocre par rapport à d autres hôtels de la région. Chambre petite, matelas trop mou, serviettes ne sentaient pas bon. Pas d insonorisation entre les chambres. Déjeuner moyen Personnel pas tous très aimable. Bref décevant

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, C'est avec un grand regret que nous prenons connaissance de votre déception et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nos hôtes sont habituellement très satisfaits de nos prestations ainsi que du service, comme en témoignent les nombreux commentaires sur nos supports de communication, et nous sommes désolés que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue. Un suivi sera fait avec notre équipe. Nous souhaiterions regagner votre confiance lors d'une prochaine visiste. Salutations, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Julie.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:23

    Nous avons passé un excellent week-end prolongé au Roi Soleil. Nous avons apprécié la sympathie de toute l'équipe hôtelière ainsi que la propreté des lieux (chambre et parties communes). Excellent rapport qualité prix ! Nous recommandons sans hésiter !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Julie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des chambres. Merci surtout pour vos compliments sur l'accueil. Nous apprécions! Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Alison.R
    5 / 5
    Le 28/05/2022 à 23:37

    Bon accueil à notre arrivé, la chambre était petite mais cela suffisait pour juste dormir à 2, propreté au rdv, contrôle de la sale de bain du lit c'était vraiment très propre Matelas ni trop dur ni trop mou Petit bémol sur les prise de courant dommage qu'elles soient éloignées du lit Hôtel situé à proximité de l'autoroute mais pour avoir dormi fenêtre ouverte nous n'avons pas été gêné par la circulation Peu de choix au petit déjeuner au niveau du salé mais je penses qu'il n'y a pas de cuisine pour préparer davantage de produits salés Dans l'ensemble l'hôtel est très bien entretenu, le personnel est agréable, je n'hésiterais à pas y retourner si j'avais l'occasion de revenir à Strasbourg je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Chère Alison, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés de découvrir que vous avez passé un très bon moment parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié le confort de votre chambre et sa propreté irréprochable. Nous sommes navrés que l'offre de notre petit déjeuner n'ait pas pleinement répondu à vos attentes. Nous restons ouverts à toutes suggestions de votre part. Nous vous remercions par ailleurs de souligner la grande rigueur que nous déployons pour le bon entretien de notre établissement ainsi que la grande amabilité de notre équipe à qui nous faisons passer votre compliment. Votre satisfaction est notre objectif numéro un ! Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Anaïs.s
    1 / 5
    Le 24/12/2021 à 15:22

    Un service médiocre avec des employés incompétents !!! Ils ne prennent même pas la peine de demander les informations nécessaires avant d'annuler un séjour, pour qu'au final finir sans réservation en pleine nuit sous un froid glacial en pleine période hivernale !! Pas de service de garde et encore moins un numéro d'urgence. Ma réservation a été annulée à la place d'une autre. J'ai pas été informé et je me suis retrouvé sans Hôtel en pleine nuit. C'est vraiment irresponsable de travailler de cette façon. Je ne recommande pas du tout cet Hôtel !! A fuir....

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anais, Nous sommes sincèrement désolés, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes actuellement en train de traiter votre dossier et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Dans l'attente, nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Sophie.o
    5 / 5
    Le 08/04/2022 à 16:53

    Excellent hôtel avec des chambres bien insonorisées et des lits super confortables 👍 Salle de bain fonctionnelle avec sèche serviettes Le petit déjeuner est royal Le personnel de l'accueil très sympa Une grande surface est à 10mn de l'hôtel Rapport qualité prix, rien à dire, tout est parfait Je recommande vivement cet hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sophie, Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes contents de lire que vous avez passé un agréable séjour au calme parmi nous. Il est plaisant de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes. Merci d’évoquer la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Nous nous devons de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle. Nous sommes ravis d’avoir été à la hauteur et transmettons vos compliments à l'ensemble de notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Souffle.i
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 20:46

    Bon hôtel pour le prix, et la chambre est plus que correct et l'amabilité du personnel qui vous accueille, et convient a tout profil, j'ai testé, j'ai apprécié.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Nous vous remercions pour cette belle appréciation. Lire vos impressions positives sur la qualité de nos prestations a été un réel plaisir pour nous. Nous vous remercions pour l'allusion faite au confort de votre chambre et à l'accueil chaleureux qui vous a été réservé. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Line.a
    4 / 5
    Le 19/04/2022 à 22:26

    Bon rapport qualité prix. Grand parking sécurisé. Hôtel simple mais propre. Bon accueil. Lit confortable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Line, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié la qualité de nos prestations, de notre accueil et notre parking sécurisé. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre moment de qualité, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Olivier.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 09:02

    Chambre irréprochable, personnel fort sympathique Je garderai un excellent souvenir de cet hôtel et je le conseille sincèrement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Merci pour cet aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et que le confort de votre chambre tout équipée ainsi que la gentillesse de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar HOURYA.A
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 12:00

    Hôtel très moyen. Malgré la bonne volonté des personnes de l’accueil sinon j’aurai mis une étoile voir zéro. Gros problème avec l’équipe ménage qui fait très mal son travail ( poussière dans la chambre, lit très mal rangé et serviette qui disparaissent et le pompon c’est la femme de chambre qui était arrogante. Elle nous a engueulé le dernier jour parce qu’on a pas quitté la chambre à temps)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part sur place. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Nous faisons immédiatement le point avec notre équipe d’entretien. Merci d'avoir mis en avant la sympathie de notre accueil. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour 2022. Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour sans fausse note, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Cathy.o
    5 / 5
    Le 20/12/2021 à 03:46

    Très belle surprise, l'hôtel est reposant, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner exceptionnel un vrai délice. FÉLICITATIONS vous méritez une étoile supplémentaire. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cathy. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner riche et varié vous ait plu et que votre séjour chez nous ait été à la hauteur de vos attentes. Très bonnes fêtes de fin d'année ! Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Cindy.
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:50

    Très déçu pour un hôtel 2 étoiles... Chambre vieillotte, rideaux troué, moisissure dans la douche, même pas de bouilloire dans les chambres et gel douche et sèche-cheveux fixer au mur. Heureusement que le personnel de l'accueil est adorable car même les femmes de ménage qui rentre quand on est sous la douche c'est vraiment moyen... On avait pris la formule avec le dîner et le petit déjeuner... Mon dieu, le dîner était des cassolettes réchauffer, pas très ragoûtant facturé 12e le plat, obligé de ce commander un Uber eat. C'est la dernière fois pour nous.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Cindy, Merci d'avoir mentionné la convivialité de notre accueil. Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous avons habituellement de bons retours de la part de nos clients sur le rapport qualité-prix de nos prestations. Nous espérons malgré tout vous revoir à l'avenir pour une expérience plus satisfaisante. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Magali.o
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 16:38

    Bon rapport qualité prix, hôtel propre, petit déjeuner copieux. Personnel agréable, je recommande, juste petit bémol pas de prise de courant vers le lit…

    Réponse du propriétaire :
    Chère Magali, Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité de notre équipe, le petit-déjeuner ainsi que la propreté et le bon rapport qualité-prix de notre hôtel. Nous prenons note de votre suggestion. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar lscap.7
    4 / 5
    Le 17/04/2022 à 14:51

    Hôtel au calme, dommage que le matelas soit en mousse. Personnel très accueillant et attentionné

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention que nous portons à nos hôtes ainsi que la quiétude des lieux. Nous sommes très attentifs au confort de la literie et elle a été rénovée récemment. Mais, nous comprenons que chacun a ses préférences. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Joffrey.i
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 10:22

    Accueil très agréable nous avons passé une agréable nuit le confort est là, les prestations aussi, c’est propre et le petit déjeuner comporte des choix très très large

    Réponse du propriétaire :
    Cher Joffrey, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le confort ainsi que la propreté de notre hôtel et notre généreux petit-déjeuner. Merci d'avoir mis en avant la convivialité de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 16/08/2021 à 05:39

    Hôtel découvert avec une box ( rare d'être accueilli un Samedi avec un bon). La chambre était propre avec un mobilier en bon état. La douche est spacieuse ( mais par contre fêlée). Personnel très agréable et petit déjeuner varié, frais et complet. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le généreux choix de qualité de notre petit-déjeuner ainsi que la convivialité de notre équipe. Nous faisons vérifier votre douche et vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar olivier.e
    4 / 5
    Le 26/04/2022 à 19:10

    Propre et simple...quelques petits défauts mais bonne literie et excellent petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie, la propreté des lieux et la qualité de notre petit déjeuner. Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt ! Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar david.o
    2 / 5
    Le 16/05/2022 à 18:38

    Bon ben.....le roi soleil.....pas ouf ...propreté....accueil....avec un nom pareil...j ai pas eu du tout des étoiles plein les yeux.

    Réponse du propriétaire :
    Cher David, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre commentaire. L'accueil est habituellement un de nos points forts et nous faisons immédiatement le point avec notre équipe. Nous vous présentons toutes nos excuses. Il ne faut jamais hésiter à nous faire part de tout manquement lors de votre séjour. Nous aurions alors pu envoyer une retouche ménage ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Les mesures correctrices ont été prises. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar kevin.a
    5 / 5
    Le 01/09/2021 à 07:57

    Nous avons passés deux nuits dans cette hôtel , via une box Dakotabox . Nous avons été accueilli par une personne très gentille a l’accueil qui nous a donner notre clé de chambre malgré notre avance à l'arrivé ( 13h15 pour 14h00 ) . L'ensemble du personnel est agréable . L’hôtel est calme et silencieux malgré sa situation dans une zone d'activité . La chambre et le linge ( drap , serviettes , etc ... ) était propre , le matelas de qualité . Le petit-déjeuner était au top , avec un large choix de boissons , viennoiseries et charcuterie . Juste deux petits point négatifs : le bac de douche était fêlé et quelques nuisances mineurs le dimanche à cause du centre de tir qui n'est pas très loin de l’hôtel .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Kevin, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté des lieux et la literie. Nous sommes désolés pour ce souci. Si vous avez le sommeil léger, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Merci de mentionner notre buffet petit-déjeuner. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar stéphane.i
    4 / 5
    Le 03/12/2021 à 07:39

    Bon rapport qualité prix. Equipe agréable et efficace. Bonne literie. Seul bémol, mauvaise insonorisation et mon voisin m'a réveillé à 5h00 ce matin

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stephane, Merci de nous faire part de vos impressions consécutives à votre passage chez nous. C'est toujours avec un réel plaisir que nous lisons le retour positif d'un client après un séjour dans notre établissement en dépit du comportement inadéquat de certains. N'hésitez pas à nous solliciter sur place en cas de souci. Toute l'équipe se joint à moi pour vous dire merci pour votre compliment sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar lu.a
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:06

    Tres bon hotel ,propre,personnel agreable ,petit dejeuner tres bien. Je recommande .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Il est gratifiant de savoir que notre hôtel a entièrement répondu à vos attentes. Merci pour vos compliments, notamment à propos de la propreté et de la qualité de service. Nous avons transmis vos compliments à notre équipe qui vous en remercie. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Valérie.H
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 18:52

    Excellente chaîne d'hôtel, simple, efficace, propre, calme, literie parfaite, personnel très agréable, et bon petit déjeuner !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous apprécions grandement votre retour positif sur le confort de votre lit ainsi que sur la propreté de notre établissement. L'ensemble du personnel vous exprime toute sa gratitude pour votre gentils mots sur la qualité de l'accueil qui vous a été réservé. Merci pour la recommandation. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar G.
    4 / 5
    Le 25/02/2022 à 15:55

    Bon accueil chambre agréable avec un bon rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci d'avoir pris le temps de nous attribuer cette appréciation très positive. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez tout particulièrement apprécié le confort de votre chambre, notre bon rapport qualité - prix ainsi que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe à qui nous transmettons votre satisfaction. Nous restons à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Au plaisir de vous revoir très prochainement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 28/09/2021 à 06:36

    Hôtel très propre, accueil sympathique, petit déjeuner complet, chambre très bien équipée avec du mobilier récent, environnement calme. Nous avons très bien dormi. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Valerie, Nous vous adressons un grand merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et reposant. Nous vous remercions d'avoir mentionné la qualité de notre literie, du petit déjeuner et la propreté de notre établissement. C'est avec grand plaisir que nous transmettons votre message à toute l'équipe. À bientôt pour une nouvelle expérience positive. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar kaimni.a
    3 / 5
    Le 27/04/2022 à 03:42

    Très bon hôtel, hôtesse un peu agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dalton, Nous sommes heureux que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour le désagrément dont vous nous faites part. Sachez qu'un rappel a été fait quant à l'importance de maintenir la qualité d'accueil qui fait habituellement notre réputation. Nous espérons vous recevoir à nouveau parmi nous pour un séjour sans fausse note. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Karine.e
    2 / 5
    Le 05/09/2021 à 21:27

    Hôtel satisfait pour dormir en transit. Gros point négatif : les femmes de ménage qui font énormément de bruit lors du ménage. Réveillez-vous tôt si vous ne voulez pas être réveillés par cela.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karine, Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait satisfaite. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et faisons le point avec notre équipe d'entretien. Nous espérons vous revoir pour un séjour sans fausse note. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Céline.i
    4 / 5
    Le 06/04/2022 à 14:29

    Très bon accueil hôtel très propre à très bonne literie

    Réponse du propriétaire :
    Chère Céline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous. C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est bien déroulé. Nous sommes ravis de recevoir de tels compliments. Nous ne manquerons pas de les transmettre à l'équipe. Merci d'avoir mentionné la propreté et le confort de notre literie. Ce serait un plaisir de vous revoir. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar virginie.R
    5 / 5
    Le 12/12/2021 à 12:01

    Très bel hôtel. Le personnel est top et on y dort très bien .

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, C'est un plaisir de savoir que notre établissement a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié le confort de votre literie. Nous sommes par ailleurs ravis que la qualité de l'accueil qui vous a été réservé ainsi que le professionnalisme de notre équipe aient contribué à la réussite de votre séjour. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Laure.o
    5 / 5
    Le 23/06/2021 à 06:19

    Mes parents ont passé 2 nuits dans cet hôtel le weekend dernier. Hôtel simple mais propre et agréable. Petit déjeuner copieux et personnel très sympa

    Réponse du propriétaire :
    Chère Laure, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. C'est une joie de lire que vos parents ont passé un excellent séjour dans notre établissement. Merci de souligner la variété du petit déjeuner, l'amabilité de notre équipe ainsi que la propreté et le confort. Nous transmettrons vos compliments à nos collaborateurs avec un grand plaisir. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar anthony.a
    5 / 5
    Le 06/12/2021 à 08:54

    Bon hotel très bien situé , propre , on y dort bien , parfait si vous allez sur strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Merci pour votre sympathique commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit déroulé comme vous le désiriez et que vous ayez apprécié la propreté ainsi que le confort de notre établissement. Merci de mentionner notre emplacement. Ce serait un plaisir de vous recevoir une fois encore pour une expérience tout aussi positive. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar pascal.e
    1 / 5
    Le 25/06/2021 à 03:16

    Très mauvaise expérience dans cet hôtel .j'ai oublié ma clef dans ma chambre .après 22hr et il n'y a personne a la réception après cette heure et aucun numéro d'appel d'urgence vous appelez l'hôte,vous tombez sur une l boîte vocale ,vois laissez un message,puis taper dièse puis 3 pour un message urgent,j'attend encore une semaine plus tard que l'on me rappelle , rien vous passez la nuit dehors.alors qu'une employée et présente dans une chambre à côté de la réception toute la nuit .. une vrai galère . Je déconseille donc cet hôtel pendant la nuit 🤔.. donc moi je n'y remettrez plus jamais les pieds ..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal, Nous sommes désolés pour votre mésaventure. Dans pareil cas, vous pouvez toujours relouer une chambre via le distributeur automatique. Nous vous rembourserons le lendemain. Néanmoins, nous ne pouvons pas être tenu responsable du fait que vous avez oublié votre clé. Nous communiquons clairement sur nos horaires de réception. Nous ajoutons que les réceptions fermées de nuit ne sont pas rares pour les hôtels de notre catégorie. Nous espérons tout de même vous revoir. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar JOLIET.O
    2 / 5
    Le 06/08/2021 à 21:09

    Chambre pmr non adaptée, chambre trop petite difficile de faire le tour du lit étant donné que celui-ci est collé au mur !!! Quand à l'autre côté du lit, pas assez large, on a du mal à manœuvrer sans toucher le mur ou le lit.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Joëlle, Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous rappelons que la taille de nos chambres est tout à fait conforme pour un hôtel de notre catégorie. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Delphine.h
    5 / 5
    Le 12/08/2021 à 07:13

    Très bon hôtel, chambre très propre, literie parfaite, accueil superbe par johana et Sabine, petit déjeuner très bon tant en qualité qu'en quantité, nous recommandons ++++

  • Avatar cdo.a
    5 / 5
    Le 16/10/2021 à 08:21

    Super hôtel, très propre, le ménage est fait tout les jours, WiFi de bonne qualité, télévision de bonne taille

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cdo, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre établissement ait répondu à vos attentes et vous remercions de souligner la propreté des lieux ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar damaris.e
    3 / 5
    Le 01/12/2019 à 18:39

    Réceptionniste pas très souriante. Mais surtout un gros laisser aller sur la propreté de la couverture qui avait des tâches plus que douteuses. Heureusement le personnel du petit déjeuner très sympa et petit déjeuner très correct. Restez vigilant sur la propreté des couvertures d'autan que plus de réceptionniste le soir donc pas de remplacement possible. toutefois très bonne literie.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Damaris, Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et notre équipe qui s'en occupe. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments dont vous nous faites part et soyez assurée que nous allons faire le point avec les services concernés. Merci de souligner le confort de la literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une fois encore, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Dorian.n
    4 / 5
    Le 27/08/2021 à 20:50

    Hôtel sympa, personnel accueillant, lieu propre et agréable pour un petit séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dorian, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la propreté impeccable de lieux ainsi que la qualité de notre accueil. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Sincères salutations, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Fanny.t
    3 / 5
    Le 07/08/2021 à 08:42

    Hôtel basique pour un 2*. Un peu vieillot mais correct dans l'ensemble. Chambre et communs propre . Petit déjeuné classique et agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes heureux d’apprendre que dans l’ensemble, vous ayez passé un bon séjour. Merci de mettre en avant la propreté de nos chambres et notre petit-déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous. Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Stephanie.a
    3 / 5
    Le 11/02/2020 à 17:36

    Hôtel de chaîne. Chambres petites (surtout la salle de bain) et peu fonctionnelles (mais où sont les prises électriques près de la tête de lit ?) mais très propre. Du coup vu le prix de la chambre c'est ce qu'on appelle un très bon rapport qualité prix surtout dans le cadre d'un déplacement professionnel (week-end en amoureux s'abstenir...)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Merci de mettre en avant notre bon rapport qualité-prix et nous prenons note de vos remarques. Nous sommes navrés d’apprendre que notre établissement n'a pas répondu à l'ensemble de vos attentes. La taille de nos chambre correspond aux standards de notre gamme d'hôtel. Nous vous remercions de souligner la propreté irréprochable de votre chambre. En espérant avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau lors de vos futurs déplacements professionnels. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Maxime.A
    4 / 5
    Le 16/08/2021 à 18:44

    Accueil agréable, personnel attentionné, bon petit-déjeuner. Les chambres sont belles et propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Maxime, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit bien déroulé et nous sommes ravis que l'accueil, la propreté et le petit déjeuner vous aient donné entière satisfaction Au plaisir de vous revoir pour un moment tout aussi sympathique. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Olivier.R
    5 / 5
    Le 13/05/2018 à 06:55

    Rapport qualité prix inégalable. Petit hôtel idéal pour un court séjour. La chambre est petite, sobre, mais fonctionnelle. La literie est confortable. N'attendez pas un 4 étoiles mais tout le nécessaire y est et c'est suffisant pour un voyage d'affaires ou un court séjour. Situation idéale proche accès autoroutier, à 10 min du centre de Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous souhaitons vous présenter nos sincères remerciements pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau. Très cordialement.

  • Avatar Gérard.C
    5 / 5
    Le 28/08/2018 à 21:36

    Hôtel facile d'accès à proximité d'un embranchement d'autoroute. Vaste parking devant l'hôtel. Chambre confortable et bien insonorisée ; pas de bruit de voisinage ou de couloir. Chambre très propre et bien agencée. Literie confortable. La climatisation est appréciée. Personnel d'accueil sympathique qui fournit des renseignements précis pour l'accès après la fermeture de la réception. Tarif très abordable pour la région de Strasbourg. Hôtel à recommander.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères remerciements pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau. Cordialement, la réception.

  • Avatar BNZ.R
    1 / 5
    Le 27/02/2020 à 11:57

    Un séjour le moins que l'on puisse dire UN CAUCHEMAR, Je paie ma chambre sur place, on me prélève 100€ le lendemain matin sans me prévenir, quand j'appelle, personne désagréable me confirmant le prélèvement pour motif: avoir fumé à la fenêtre de la chambre. Je précise: Que ce n'était pas marqué (en tout cas pas visible pour ma part) 2/ A l'accueil: A aucun moment ils ne m'ont précisé que je n'avais pas droit de fumer 3/ Pour des frais soit disant de nettoyage 100€ c'est du vol Je compte bien vous mettre en justice: pour utilisation de données bancaires sans mon autorisation en l'absence d'un engagement signé de ma part témoignant de ma connaissance que je n'ai pas le droit de fumer dans la chambre. PLUS JAMAIS JE METTRAI LES PIEDS CHEZ DES VOLEURS!!!!!!

  • Avatar Yves.L
    5 / 5
    Le 21/01/2019 à 20:17

    Excellent hôtel. Accueil parfait. Sécurité incendie très correcte (installation conforme et tenue à jour) Wifi d'excellente qualité, rapide d'accès et sans code. Contrairement à ce qui est annoncé, les animaux sont admis, moyennement tarif. Accès et stationnement facile. Calme, propreté, belle chambre confortable. Petit déjeuner copieux, varié avec de bons produits. Conseils en environnement judicieux sur l'usage de l'eau et le lavage des serviettes. A conseiller. Au top !!!!!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Yves, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel situé à Mundolsheim se soit parfaitement bien déroulé. De plus, notre emplacement au calme offrant un accès et un parking aisé ainsi que le confort, la propreté de votre chambre fonctionnelle, le Wifi et la sécurité incendie vous ont donné entière satisfaction, tout comme le choix et la qualité de notre petit-déjeuner et nous nous en réjouissons. Merci d'avoir noté également l'écoute et le professionnalisme de notre équipe, notamment à la réception, qui vous en remercie chaleureusement. J'ai apprécié l'audit complet de mon hôtel. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Inès.
    5 / 5
    Le 09/08/2021 à 17:05

    Personnel sympathique, hôtel propre, bon petit déjeuner, parking gratuit et sécurisé, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ines. Merci pour cet aimable commentaire suite à votre passage chez nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un très bon séjour. Nous vous remercions pour votre mention de la propreté des chambres. Merci surtout pour vos compliments sur l'accueil. Nous apprécions! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Dominique.a
    4 / 5
    Le 18/06/2022 à 06:25

    Très propre et le personnel agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Dominique, Merci pour votre charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Mille mercis d'avoir mis en avant la et la propreté des lieux. Nous transmettons vos compliments à notre équipe. Nous restons par ailleurs à votre écoute pour toutes suggestions de votre part nous permettant de continuer à faire progresser la qualité de nos prestations. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Julien.o
    2 / 5
    Le 19/06/2019 à 07:42

    J’ai choisi cet hôtel car il est situé juste à côté de l’agence que j’allais auditer. L’accueil a été correct, la chambre propre et le petit déjeuné pas mal. Seul bémol, l’hôtel faisait refaire la moquette de mon étage, quel surprise j’ai eu en sortant le matin et en marchant à plein pied dans la colle étalé juste devant la porte...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié notre emplacement, l'accueil de notre équipe, la propreté de votre chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Nous sommes cependant désolés pour le désagrément. Nous aimerions avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Bien cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Sylvain.
    4 / 5
    Le 07/12/2017 à 17:58

    J aime beaucoup, joli bâtiment, prix correct, chambre propre, accueil agréable...je reviendrai...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement.

  • Avatar Cornet.
    2 / 5
    Le 23/12/2019 à 07:55

    S'il ne reste qu'une chambre avec lit simple, cherchez un autre hôtel. Pas de bouilloire, Lit pas confortable, communication trop importante avec la chambre voisine (c'est l'espace de deux portes) sdb trop petite avec un écoulement d'eau continue dans les wc et tout ça pour un prix fort et sans excuse du personnel. Pour ma part se sera la seule ee unique expérience...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Cédric, Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser. Nous précisons, néanmoins, que la superficie et les équipements de nos chambres correspondent aux standards de la catégorie 2 étoiles. Cependant, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Nous nous permettons d'ajouter que notre literie a été changée en début de mois et qu'elle est généralement appréciée de nos hôtes. Nous sommes navrés que ce n'ait pas été le cas pour vous. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement et vous souhaitons de bonnes fêtes. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Morgane.l
    1 / 5
    Le 18/12/2019 à 08:20

    Si vous voulez vous reposer et dormir jusqu’au moins 9heures, il vaut mieux passer votre chemin... Des 8heures, un vrai bordel sonore entre les murs fin comme un papier ou l’on entend la conversation téléphonique d’a coté de A à Z, les lits de l etage du dessus qui sont déplacés par les femmes de ménages et qui tapent dans les murs , merci le reveil !! Et comme a dit le commentaire précédent,la propreté des couvertures est douteuse Entre les taches et les cheveux retrouvés c’est vraiment degeulasse. Alors meme si votre établissement propose des prix attractifs, je pense qu’un minimum de respect vis à vis des clients est à avoir. Heureusement que les personnes a l’accueil sont sympas, sinon il n’y aurait pas de point positif

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Nous sommes navrés de lire que votre séjour dans notre établissement ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions. Nous avons pris note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les manquements signalés. Soyez assurés que nous allons faire un point avec notre équipe afin de faire les vérifications qui s'imposent. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu réagir tout de suite. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Mireille.e
    5 / 5
    Le 16/12/2021 à 20:25

    Super chaîne dommage que ses hôtels ne sont pas dans toute la France

    Réponse du propriétaire :
    Chère Mireille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Elodie.y
    3 / 5
    Le 20/08/2019 à 13:31

    Pour une nuit mais pas deux... Les moins : Mur tres mal isoler, nous avons entendu la conversation de notre voisin de chambre et pas que...(meme quand il allais au toilettes...) Lit confortable mais drap tâcher par de grosse auréole jaune... Les plus: Salle de bain propre et bonne pressions dans la douche. Petit déjeuner super, ma confiture de quetsches une tuerie ! Accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elodie, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil dont vous avez bénéficié ainsi que notre bon petit-déjeuner. Si vous avez le sommeil léger, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Merci de souligner le confort de notre literie. Nous espérons pouvoir vous recevoir une fois de plus bientôt. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Eugénie.e
    5 / 5
    Le 20/06/2019 à 18:55

    L'accueil chaleureux, souriant, disponible et aux petits soins. Les chambres sont très propres et la literie donne envie de la ramener chez soi, malheureusement c'est impossible... Petits déjeuners copieux et rapport qualité/prix très correct. Je recommande!!! Signée Manue de Dunkerque! (La chorale)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, Merci pour vos compliments envers notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, le confort de la literie, la qualité du petit-déjeuner, ainsi que le rapport qualité-prix de notre établissement. Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos compliments à son égard. Ils sont pour nous une grande source de motivation pour continuer à fournir un travail de qualité. Nous tenons également à vous remercier pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience positive, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Corinne.e
    5 / 5
    Le 01/09/2019 à 10:13

    Accueil agréable. Très bien rapport qualité prix. Chambre double spacieuse avec salle d'eau propre et fonctionnelle. Petit déjeuner parfait je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Corinne, Merci à vous pour cette recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité de notre équipe ainsi que le confort et la propreté de votre chambre. Nous vous remercions d'avoir mis en évidence le bon rapport qualité/prix de notre établissement. Enfin, c'est un plaisir de lire que notre buffet sucré et salé de petit-déjeuner à su répondre à vos goûts. Au plaisir de vous revoir chez nous lors d'un prochain séjour à Mundolsheim. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar bea.y
    5 / 5
    Le 20/01/2019 à 16:53

    Rapport qualité /prix imbattable. Très bien situé a 8km / 4mn du centre de Strasbourg, cet hôtel n'a géographiquement que des avantages. De plus le personnel est accueillant et professionnel, l'hôtel est bien insonorisé et les petits déjeuners sont tops. Une chaine d'hôtels que nous allons privilégier dans nos prochains déplacements.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Béa, Il est gratifiant de savoir que notre hôtel a entièrement répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour vos compliments si gratifiants, notamment sur notre emplacement privilégié proche de Strasbourg, des axes autoroutiers ainsi que de nombreux restaurants et commerces. Il est tout aussi plaisant de voir que vous avez été satisfait de l'accueil et du service de notre équipe, la qualité de l'insonorisation ainsi que celle du petit déjeuner buffet varié. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau pour une autre expérience positive. Bien cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Alexis.c
    3 / 5
    Le 02/11/2021 à 10:25

    Pas de vrai café au petit déjeuner, c'est dommage. Sans doute un mélange de chicorée-café.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre café. Il s'agit d'un distributeur de café concentré et non de café grain fraichement moulu, comme dans de nombreux établissements hôteliers. Nous servons le même depuis 15 ans et nous n'avons jamais eu de retour spécifique à son sujet. Nous espérons que vous avez par ailleurs apprécié votre séjour et le confort de votre chambre. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Denis.u
    3 / 5
    Le 25/02/2019 à 08:23

    Nous avons passé une nuit agréable et le petit déjeuné offert fut une bonne surprise lors de la réservation. Cependant, la salle de bain nous a un peu déçue : trop exiguë, bloc WC incorporé, peu de place pour les trousses de toilettes et surtout, bac à douche sur-élevé pas top quand on commence à prendre de l'age.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Denis, Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable nuit parmi nous. Nous prenons bonne note de vos observations et vous en remercions. Nous sommes contient de la nécessité de rénover nos salles de bain dans les années à suivre. Merci de mentionner le petit déjeuner qui vous a été offert. Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Sincères salutations, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Sebastien.o
    5 / 5
    Le 15/05/2019 à 18:52

    Habitué à cet établissement très bien tenu, propre et avec un vrai sens du commerce. Un accueil toujours agréable avec deux fois par mois un apéro offert ! Mention spéciale à l'équipe souriante et aux petits soin. Excellent rapport qualité prix je recommande 😊

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Merci pour votre fidélité infaillible et pour cette très gentille recommandation! Nous sommes enchantés que vous appréciez notre établissement, sa propreté impeccable ainsi que son excellent rapport qualité-prix. Merci de mentionner la disponibilité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes. Comme toujours, cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous et attendons votre prochaine visite avec impatience. Bien à vous, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Freddy.R
    4 / 5
    Le 30/11/2021 à 21:11

    Original . Rapport qualité / Prix intéressant. Endroit relativement calme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Freddy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié notre excellent rapport qualité-prix. Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité. Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Anna.f
    5 / 5
    Le 21/03/2019 à 07:39

    Je m'y rends régulièrement pour mon travail depuis des années, et je m'y sens super bien .. les chambres sont confortables ..et le personnel est super sympa et le petit déjeuner est bien également ... petits pains frais - charcuterie - fromage - œufs - yaourt - muesli etc. je vous le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Anna, Nous vous remercions de votre fidélité et de votre recommandation qui sont pour nous, les meilleures des récompenses. Nous sommes enchantés, qu'encore une fois, le confort de votre chambre a été à la hauteur de vos attentes ainsi que le dévouement de notre équipe. Merci de mentionner la diversité de notre petit déjeuner. Comme toujours, cela a été un plaisir de vous avoir parmi nous. MERCI de toute l'équipe et à la semaine prochaine Bien à vous Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Les.a
    3 / 5
    Le 25/10/2017 à 19:25

    Un excellent hôtel pas cher mais avec de bonnes prestations (comparé à d'autres hôtels bien plus cher et qui n'offrent rien de plus) certes à quelques km du centre mais au moins on est au calme. Le personnel est super sympa et c'est toujours propre. Edit Janvier 2018 : Pas cher ça c'était avant 2018 sera l'année pas cool : on passe de 52€ par nuit certaines semaines à 75€ ces mêmes semaines. A 75€ pour un 2* à 12km du centre je dis "pas cool" Faites vos calculs

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères remerciements pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau lors de votre prochaine visite de la ville! Cordialement, AF réception.

  • Avatar Alexandre.o
    3 / 5
    Le 23/10/2019 à 12:19

    Suffisant pour sejour pro mais pas vraiment reposant car locaux mal insonorisés. Perception des bruits des chambres voisines (tv, wc, téléphone, etc). Déjeuner suffisant et en rapport avec sn prix. Cela dit locaux propres dans l'ensemble, personnel sympa

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et vous prions de nous excuser pour le désagrément. Si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme. Merci de mentionner le bon rapport qualité-prix de notre petit-déjeuner, la propreté des lieux et la sympathie de notre équipe ! Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une fois encore pour un séjour plus reposant. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 11/10/2020 à 10:28

    Bon accueil, hôtel très propre, agréable, bien dormi. Et petit déjeuner bonne organisation et complet et personnel très souriant. Bonne sécurité du covid.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marie, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre hôtel, la propreté des lieux et la convivialité de notre équipe. Merci d'avoir mentionné l'organisation de notre petit-déjeuner et les mesures mises en place afin de préserver la santé de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Camille.i
    3 / 5
    Le 01/06/2015 à 21:18

    On ne peut pas demander trop à un 2 étoiles. Chambre correcte, insonorisation très moyenne (j'entends mon voisin ronfler...), petit déjeuner sans plus, le tout pour 56€. Bref, je recommande uniquement à qui n'a pas d'autre solution.

  • Avatar Jonathan.i
    1 / 5
    Le 29/05/2019 à 20:42

    accueil glacial, chambre pas trop mal pour le rapport qualité prix ,bonne literie ,par contre menage à revoir.... surprise d apercevoir des emballages de preservatifs sous le bac de douche... ( oui oui vous avez bien lu) . restaurations pas tres loin neamoins . je ne conseillerais pas franchement cette hotel. deja eu des deconvenues avec cette chaine d hebergment avec roi soleil à colmar

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous vous remercions d'avoir souligné la proximité de restaurants, le confort de votre chambre et de votre literie ainsi que le bon rapport qualité-prix de notre établissement. Nous sommes en revanche navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous allons faire le point à ce sujet avec notre équipe. Nous tenons à préciser que nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons. Par ailleurs, il ne faut pas hésiter à solliciter la réception pendant votre séjour qui se fera un plaisir de vous envoyer une équipe pour une retouche ménage ou de vous reloger en cas de besoin. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos plus plates excuses pour le desagrement. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour vous convaincre avec une prestation 100% positive. Bien cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Hande.k
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 12:24

    Super hotel sympa et propre

    Réponse du propriétaire :
    Chère Hande, Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec nous. Propreté et accueil sont essentiels à nos yeux. C'est donc avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Très bonnes fêtes à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar misterh.o
    5 / 5
    Le 22/01/2019 à 09:38

    C'est tout ce que vous attendez d'un hôtel, propre et calme, très proche du centre ville sans les inconvénients, personnel Discret, courtois et efficace, parking spacieux et fermé la nuit. Les prix de plus sont très compétitifs et le petit déjeuner très correct. Venez, vous y reviendrez!!!😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher Dominik, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous vous remercions de votre recommandation. Nous sommes ravis que le calme et le confort de votre chambre et plus généralement de notre hôtel, l’agrément de notre grand parking fermé ainsi que notre emplacement proche du centre-ville de Strasbourg vous aient donné entière satisfaction. Merci également d'avoir souligné notre très bon rapport qualité/prix et la qualité de notre petit-déjeuner. L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur son travail. Nous serions ravis de vous revoir pour une nouvelle expérience positive. Cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Andre.c
    4 / 5
    Le 02/07/2019 à 12:52

    Sympathique hôtel, les chambres sont propres, le personnel très accueillant et agréable. On est loin de la circulation donc on peut y passer une très bonne nuit. Je le recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Andre, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire que le calme et la propreté de notre établissement vous ont apporté entière satisfaction. Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos compliments à son égard, ainsi que pour votre recommandation. Ce serait un plaisir de vous revoir parmi nous une nouvelle fois. Bien cordialement, Delphine MARY, Assistant Manager

  • Avatar ISABELLE.E
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 13:57

    Accueil sympathique, établissement correct

  • Avatar Nathalie.e
    1 / 5
    Le 10/08/2021 à 20:06

    Horrible. La chambre PMR est un placard . On ne peut même se déplacer avec le fauteuil.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous sommes désolés pour ces inconvénients et faisons un suivi en interne de vos remarques. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance prochainement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Anouar.H
    5 / 5
    Le 06/12/2018 à 13:36

    Juste top très belle chambre un lit très confortable. Une bonne acceuil je le conseil fortement. Ce qui est sûre que je reviendrai si je serai dans la région. Bravo rien à dire. La machine nespresso et dans votre chambre aussi.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hôte, c'est un plaisir de lire votre commentaire sur notre établissement Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Le confort et le bien-être sont nos mots d'ordre, et nous portons une grande attention à la qualité de nos prestations. Merci d'avoir mentionné la gentillesse de notre équipe d'accueil. Nous allons lui transmettre vos compliments. Votre recommandation est une importante source de motivation dans notre travail. Au plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Patrice.A
    1 / 5
    Le 02/03/2019 à 10:26

    Inimaginable comme mauvaise organisation. Problème de borne automatique qui ne fonctionne pas (problème connu et non géré). Je suis donc resté dehors dans le froid. Aucun n° de secours / d'urgence en cas de problème de la borne automatique. La personne de l'accueil est partie avec la borne qui ne fonctionnait pas en sachant que j'allais arriver après.

  • Avatar Kevin.u
    4 / 5
    Le 13/01/2018 à 15:33

    La chambre contenait un lit 2 personnes une salle de bain une télé. La wifi est gratuite. Le système de carte de fidélité est bien pensé aussi ( cadeau au bout d un certain nombre de point comme déjeuner gratuit, nuit gratuite etc...)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, un grand merci pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement.

  • Avatar MELINE.t
    5 / 5
    Le 25/03/2018 à 13:52

    C'est un très bon hôtel coté qualité/prix, le personnel est sympathique et c'est propre. Le petit-déjeuner est un buffet avec du choix. Je recommande cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Stéphane, Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre très sympathique retour suite à votre séjour à l’hôtel Roi soleil de Mundolsheim. Nous vous remercions pour votre recommandation, soyez assuré que nous avons partagé votre commentaire avec notre équipe qui vous attend déjà pour une autre parenthèse strasbourgeoise! A bientôt

  • Avatar JL.A
    3 / 5
    Le 18/07/2021 à 09:10

    Le lit parfait mes le petit déjeuner Trop juste omelette brouillée avec fromage aurait été un plus

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Merci de partager l'expérience de votre séjour. Nous sommes navrés que notre petit-déjeuner n'ait pas été à votre goût. Il est, habituellement, très apprécié de nos hôtes. Merci de mentionner le confort de la literie. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Delorme.e
    4 / 5
    Le 12/05/2018 à 15:48

    bon rapport qualité prix, un peu déçu par le petit déjeuner. Au moment du coup de feu ( 8h00 du matin), tous les ingrédients n’étaient pas au rendez-vous : jambon, œufs et fromage. Mais nous reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, un grand merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Sachez, que nous faisons tout notre possible pour satisfaire au mieux nos clients et répondre à leurs besoins. Très cordialement.

  • Avatar lora.A
    5 / 5
    Le 27/12/2019 à 12:45

    Hotel propre, agréable et personnels à l écoute. Accès rapide pour le centre ville de Strasbourg grâce au parking relais et tramways ( sauf les jours de grève 😊 1heure à pied quand même )

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lora, Merci de partager l'expérience de votre séjour réussi à l'hôtel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le confort et la propreté de notre établissement ainsi que son emplacement à quelques pas des transports en commun et proche du centre-ville de Strasbourg. Merci de souligner l’écoute de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau chez nous dans deux ans et nous profitons de l'occasion pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d’année. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Stéphanie.
    4 / 5
    Le 14/08/2018 à 16:20

    Hotel propre et au calme la nuit. Personnel souriant. Chambre spacieuse avec repose valise . Nous avons passé une bonne nuit avec du choix au petit déjeuner le lendemain matin.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Stéphanie, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fût agréable. C'est avec plaisir que nous vous attendons d'ores et déjà pour votre prochain séjour en Alsace. Très cordialement. La réception.

  • Avatar Celine.r
    3 / 5
    Le 15/03/2019 à 13:47

    Le petit déjeuner était parfait, l'accueil aussi, la chambre était bien , manque une prise au niveau du lit pour brancher téléphone, malheureusement J ai eu pendant les 3 nuits une nuisance sonore qui me réveillait ou empêchait de dormir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Roi Soleil Strasbourg Mundolsheim. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre, l'amabilité de notre équipe ainsi que notre buffet petit-déjeuner composé d'une grande variété de produits frais et de qualité. Nous prenons note de vos remarques et nous vous prions de nous excuser pour les nuisances sonores. Nous aurions aimé que vous nous en fassiez part à la réception, nous aurions pu peut-être agir en conséquent en vous proposant un changement de chambre en fonction de nos disponibilités. Ce serait un plaisir de vous recevoir une nouvelle fois. Sincères salutations, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Bernard.i
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 15:22

    Bon accueil chambre confortable petit déjeuner copieux seul bémol qui mériterait d être prix en compte installer à l extérieur tables parasols vue la place autour de l hôtel jeux de plein air et pourquoi pas une piscine car se trouvant en zone industrielle il n y a pas grand chose autour

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard, Nous sommes heureux de lire que le confort de notre établissement, le petit-déjeuner et la qualité de l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe vous ont apporté entière satisfaction. Nous prenons cependant compte de vos suggestions. Nous serions ravis de vous revoir parmi nous très bientôt. Bien cordialement, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Henri.c
    5 / 5
    Le 20/09/2019 à 17:15

    Absolument rien à reprocher à cet hôtel. Je le recommande vivement aux voyageurs : propre, petit déjeuner varié et literie impeccable. A recommander. Un couple de Belges.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Henri, Merci beaucoup pour ce commentaire sympathique. C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes ravis que la propreté des lieux, la variété du petit-déjeuner, ainsi que le confort de la literie vous aient apporté entière satisfaction. Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation, qui est pour nous une très belle récompense. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Christine.a
    5 / 5
    Le 07/02/2019 à 12:26

    Un très bon rapport Qualité prix, Dommage que la route qui relie le quartier européen à l hôtel soit si tortueuse. Une petite attention le premier fevrier : des crêpes servies de façon personnalisée

    Réponse du propriétaire :
    Chère Christine, Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié nos crêpes à l'occasion de la Chandeleur. Nous sommes navrés que l'accès du quartier européen à notre hôtel vous ait causé des difficultés. Merci de souligner notre très bon rapport-qualité prix. Ce serait un plaisir de vous retrouver prochainement chez nous. Bien à vous, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar isabelle.U
    5 / 5
    Le 23/05/2022 à 15:27

    Très on rapport qualité prix

    Réponse du propriétaire :
    Chère Isabelle, Merci d'avoir partagé l'expérience positive de votre séjour chez nous. Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous notons donc avec grand plaisir que la qualité de nos prestations a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Serge.o
    4 / 5
    Le 21/04/2016 à 05:27

    Hotel un peu isolé mais de bon rapport qualité/prix. Le personnel est agréable et disponible. Chambre propre... Idéal pour un petit séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Riccardo.a
    5 / 5
    Le 21/11/2016 à 04:18

    Joli petit hôtel sûr et personnel gentil et serviable. A vraiment le nécessaire pour rester à l'aise et confortable. Prix raisonnable et très propre

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous transmettons vos compliments à l'équipe; Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Cordialement,

  • Avatar Yann.a
    4 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:09

    De nombreux séjours au cours des derniers mois. Accueil agréable, chambre confortable. Manque juste un peu de fraicheur et modernité. Mais hôtel agréable dans l'ensemble.

  • Avatar Myriam.r
    5 / 5
    Le 04/10/2020 à 08:19

    Hôtel très propre, calme,et personnel au top.On reviendra sans problème.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Myriam, Merci pour ce commentaire sympathique. Nous nous réjouissons que votre séjour parmi nous se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la le calme de votre chambre. Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Jean-Pierre.e
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:56

    Très bon accueil très agréable couchage confortable très bonne literi

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Pierre, Nous nous réjouissons de savoir que l'accueil et le confort ont été au rendez vous. La reconnaissance de nos prestations est toujours une grande satisfaction qui nous conforte dans notre volonté de toujours faire mieux. Nous aimerions vous compter de nouveau parmi nos hôtes. Bien cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Amandine.e
    2 / 5
    Le 20/06/2021 à 15:05

    Je n ai pas aimer les lits étaient sale c est très petit se n ai pas très beau je ne retournerais pas jsp

    Réponse du propriétaire :
    Chère Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous. Nous avons bien pris note de votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser, pour ce manquement inhabituel et soyez assurée qu'un rappel a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Néanmoins, nous vous rappelons que notre réception est à votre disposition pour résoudre d'éventuels problèmes sur place. N'hésitez donc pas à la solliciter. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Lokosana.e
    5 / 5
    Le 21/07/2019 à 08:58

    Personnel très agréable même à 22h heure de notre arrivé, literie confortable pour une nuit reposante avec la clim, l'esprit tranquille parking fermé la nuit, coin tranquille, bon séjours à tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher hôte, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de savoir que notre hôtel a répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la quiétude des lieux, le confort de votre lit et de la chambre, ainsi que le parking sécurisé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir pour une nouvelle expérience positive. Bien à vous, Delphine MARY, Assistant Manager

  • Avatar Alain.a
    5 / 5
    Le 13/04/2016 à 10:36

    Bonjour, À chaque fois que je suis en déplacement sur la région de Strasbourg, je choisi le roi soleil de Mundolsheim, l'accueil est super et les chambres et leurs équipements sont confortables et la restauration est bien desservie au alentour. Je conseille cet hôtel. Alain

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le soin de laisser un commentaire suite à votre dernier séjour au Roi Soleil de Mundolsheim. Nous sommes ravis d'entendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et transmettons vos compliments à l'équipe. Très cordialement,

  • Avatar Joy.i
    4 / 5
    Le 01/06/2018 à 10:16

    Si l'on y va en voiture c'est bien car en train c'est bien aussi mais il faut connaître le site car nous à pied, on est parti du mauvais côté... Bon il faut dire qu'il faisait nuit.. Il fallait prendre la route à gauche de l'hôtel et nous on est allé à droite !! Donc bien repérer les lieux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, nous espérons que votre séjour fût agréable. N'hésitez pas à contacter notre réception qui se fera un plaisir de vous guider jusqu’à' notre hôtel. Sachez que nous nous trouvons qu'à 12 minutes à pieds depuis la gare de Mundolsheim. Une fois sur l'axe principal, au niveau du rond point, vous pouvez d'ores et déjà apercevoir notre facade bleue ROI SOLEIL ! A très vite !

  • Avatar F4uCh3uR.
    2 / 5
    Le 03/04/2019 à 22:12

    L’hotel est bien mais ne perdais jamais votre carte quand l’accueil et fermer c’est ce qui m’arrive actuellement je me retrouve sans ma carte est aucun moyen de contacter ou d’en avoir une de rechange avant 6h30 résulta je dormirais dans la voiture ce soir il serais bien d’avoir un moyen d’en avoir une autre en cas de perte ou d’oublie quand personne et là parce que du coup je le retrouve bloquée

    Réponse du propriétaire :
    Cher Allan, Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure. En effet, la réception est fermée de 22h à 6h30 et tous les hôtels Roi Soleil de 2 étoiles, n'ont pas de veilleur de nuit. Nous espérons malgré tout vous revoir parmi nous. Bien à vous, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Bourhis.a
    4 / 5
    Le 29/03/2016 à 12:23

    Accueil sympathique et bons conseils pour le restaurant à proximité. Très bon rapport qualité / prix. Je recommande cet hôtel très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Très cordialement,

  • Avatar Luc.a
    5 / 5
    Le 06/06/2019 à 17:27

    Très bon rapport qualité prix, super literie, très propre et bon petit déjeuner ... mention spéciale pour le personnel très accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luc, Merci pour cet avis sympathique. Notre souhait est que tout soit toujours très bien pour vous. Nous apprécions la mention spéciale à l'amabilité de notre personnel, le confort de la literie et la propreté que nous nous appliquons à maintenir irréprochable. Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous, Raphaël COSSE, Directeur

  • Avatar Marieeve.a
    5 / 5
    Le 03/07/2021 à 19:13

    Je recommande vivement on a très bien dormi et petit déjeuner délicieux 😋

    Réponse du propriétaire :
    Cher Marie Eve, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis de lire votre retour positif sur la qualité de nos prestations. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez apprécié notre buffet très varié avec des produits de grande qualité. Merci d'avoir évoqué le confort de notre literie. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Josette.a
    4 / 5
    Le 18/07/2021 à 08:32

    Hotel bien placé Proprete Déjeuner ok Calme

    Réponse du propriétaire :
    Chère Josette, Merci pour la rédaction de cet aimable commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre séjour au calme dans notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement idéal que nous occupons. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bien à vous, Benjamin GODARD, Directeur général

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 28/11/2016 à 03:20

    Accueillant, calme, confortable et d'une simplicité remarquable je recommande cet hôtel â tout ceux qui sont de passage â Strasbourg qui de plus propose des tarifs plus que raisonnables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction; Merci pour vos recommandations, Au plaisir de vous revoir, Cordialement,

  • Avatar Bertrand.i
    4 / 5
    Le 11/02/2018 à 18:09

    Égal à lui-même à chaque occasion où l'on y a séjourné. Excellent rapport qualité prix. Literie confortable et propreté au top. Vaste parking.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous souhaitons vous présenter nos sincères remerciements pour votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel ait été à la hauteur de vos attentes. C'est avec grand plaisir que notre équipe vous accueillera à nouveau. Cordialement.

  • Avatar Michel.a
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 09:22

    Bonjour, Pas de souci avec le personnel, que cela soit à la réception, ou à l'entretien des chambres, il est à l'écoute et disponible, Cependant j'ai beau indiquer que mes serviettes ne sont pas sales après une douche (en général en sortie de douche on est propre), elles sont changées, j'en déduis que les affichettes en trois langues, nous invitant à être un chouia écolo ne sont destinées qu'aux clients, pas au personnel. Apparemment l'indication "Ne pas déranger", en une langue cette fois, se limite à la chambre et autorise que l'on tape l'aspirateur dans la porte, ou que le mobilier semble passer d'une pièce dans l'autre. Tout le monde ne se couche pas avec les poules, certains travaillent plus tard et aimerait que ce ne soit pas des coups dans la cloisons qui fassent office de réveil matin. Michel

  • Avatar Laurent..
    3 / 5
    Le 04/07/2018 à 19:33

    Hôtel sympa, mais hier en arrivant à 19h ma chambre n'avait pas été nettoyée. Heureusement le personnel de l'hôtel a été réactif.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, En effet, nous avons eu un petit soucis concernant le nettoyage de votre chambre et nous en sommes sincèrement désolés, notre hôtesse d'accueil a fait le nécessaire pour y remédier plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très Cordialement.

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–22:00
Mardi 11:30–22:00
Mercredi 11:30–22:00
Jeudi 11:30–22:00
Vendredi 11:30–22:30
Samedi 11:30–22:30
Dimanche 12:00–22:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Logis Hôtel à l'Etoile d'Or

    (81 Avis)

    Bel hôtel ...

  • Latest Listing

    Bleu Minuit Alsace

    (38 Avis)

    (nous avons eu le lynx lodge) La vue était incroyable et le personnel était très gentil et aidant. Le sauna était bien mais seulement pour 2 personnes. La salle de bain a un design étrange. Vous ne pouvez pas utiliser la douche sans mouiller toute la salle de bain. Et c'est un peu cher à mon avis. ...

  • Latest Listing

    Logis Auberge Metzger

    (100 Avis)

    Cuisine exceptionnelle, accueil chaleureux,personnel sympathique,terrasse bien exposée et cadre très agréable.A ne pas manquer !...

  • Latest Listing

    Hôtel Winzenberg

    (90 Avis)

    Haut ...

  • Latest Listing

    Hotel Dontenville

    (100 Avis)

    Génial et convivial...

  • Latest Listing

    Hôtel au Relais de l'Ill

    (45 Avis)

    Während unserer Motorradtour durch die Vogesen an die Moselquelle haben wir 3 Nächte im Relais de Ill genossen. Unsere Chefin, Marie-France war während unseres Aufenthalts immer sehr besorgt um uns und hat uns die Wünsche von den Augen abgelesen . Die Zimmer waren o.k. Das Frühstück war Spitze. Wir können das Hotel nur weiterempfehlen und waren bestimmt nicht das letzte Mal dort...

📅 Vérifier la disponibilité