Hilton Strasbourg

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hôtels Hilton Strasbourg Strasbourg

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A propos de : Hôtels Hilton Strasbourg à Strasbourg

Hôtel contemporain avec chambres et suites raffinées, restaurant élégant et salle de sport. Hôtel de luxe avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Karine.u
    1 / 5
    Le 02/05/2022 à 11:56

    Toilettes au niveau de la réception / lobby sales Si vous y allez pour un déplacement professionnel le service est lent : midi /soir. Il y a eu de l amélioration pour le midi. La communication au sein de l hôtel est à améliorer.(pas de com entre les services) Lavabo de la chambre avec une mauvaise évacuation signalé 3x. Vérifier vos factures on a voulu me facturer des services de la personne d avant. Si vous aimez les légumes vapeur vous serez servis.

  • Avatar Soraya.n
    2 / 5
    Le 18/04/2022 à 06:43

    Pas à l' hauteur d'un 4 étoiles e du prix qu'on paie. Sauf à la réception où ils sont tous très gentils et professionnels, le service général n'est pas bien organisé. Même pas une bouteille d'eau dans la chambre (qui est plutôt vieille école). Le service au bar/restaurant très lent et désorganisé. Avec une demi-pension le dîner n'inclut même pas de l'aeu.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Soraya Ongeri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Votre avis nous est très précieux. Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié vos employés Aussi, soyez assuré que nous prenons très sérieusement en compte votre commentaire concernant le bar et le restaurant. Merci de votre retour à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Lonnie.o
    4 / 5
    Le 12/04/2022 à 09:44

    La qualité de la chambre et du lit rien à dire. C'est confortable. Le ménage impeccable également Petit déjeuné classique. Un bon hotel classique qui rempli toutes les fonctions qu'on attend de lui.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Lonnie Lopes, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir Kind Regards, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Margot.
    4 / 5
    Le 03/01/2022 à 20:43

    Très bel hôtel, très grand, chambres propres (attention aux wc dans la salle de bain) mais sinon RAS. Lit bébé à disposition. Grand lit très confortable, super petit déjeuner ! Avec beaucoup de choix. Parking mais payant. La localisation est un problème si vous souhaitez visiter Strasbourg à pieds car c’est un peu loin du centre. super séjour !

  • Avatar Ghislaine.u
    4 / 5
    Le 02/06/2022 à 11:49

    Hôtel agréable, nous avons été reçus par un personnel professionnel et sympathique. Un petit bémol pour ce qui concerne le ménage....poussière sur les meubles. Un manque : une balayette pour les toilettes !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Ghislaine Guillemin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Votre avis nous est très précieux. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel et que avez été satisfait de nos services. Aussi, soyez assuré que nous prenons très sérieusement en compte votre commentaire concernant la poussière en chambre. Merci de votre retour à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar HC.C
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 19:48

    Qualité en chute libre depuis plusieurs années, les étoiles vont bientôt sauter… - climatisation en panne signalée à l’arrivée, réponse du réceptionniste : « il a fait beau et ce n’était pas prévu, ouvrez la fenêtre pour refroidir » la fenêtre en question est restée ouverte toute la nuit et malgré cela ambiance tropicale avec 25 degrés, 4h de sommeil en mode canicule, musique de boite de nuit émanant du bar de l’établissement en bonus - une partie des chambres n’a pas été rénovée et elle est quasi systématiquement attribuée aux clients qui réservent via un intermédiaire (bookings ou autres), - vous soutirent votre adresse mail « au cas où » et vous recevez une confirmation d’affiliation au programme de fidélité auquel vous n’avez jamais souscrit, - petits déjeuners très chers et de mauvaise qualité (œufs brouillés rances, probablement de la veille), viennoiseries surgelées, charcuteries bas de gamme, choix restreint…, - entrée du parking parfaitement configurée pour endommagé vos jantes, conception complètement illogique - femme de chambre qui débarque à 8h alors que le check out est prévu à midi, toujours agréable Après avoir signalé une partie des dysfonctionnements, le parking m’a été offert. Un peu mince. Les rares points positifs sont la taille des chambres et l’eau chaude dans la salle de bain. Client depuis plusieurs années je ne peux que constater la baisse continuelle du niveau d’exigence de cet hôtel et considéré fortement de ne plus y séjourner.

  • Avatar cedric.o
    2 / 5
    Le 26/03/2022 à 22:13

    15h ma chambre n est pas prête. A 17 h on me donne la clé. Une fois arrivé dans cette dernière,ménage non réalisé ! Je descend à l accueil ou l on donne une autre chambre...belle réaction mais quand meme...

    Réponse du propriétaire :
    Cher cedric roudil Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Votre avis nous est très précieux. Aussi, soyez assuré que nous prenons très sérieusement en compte votre commentaire concernant la chambre. Merci de votre retour à ce sujet. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Annabelle.a
    2 / 5
    Le 09/01/2022 à 09:48

    Nous étions heureux de nous offrir une nuit dans un hôtel de grande renommée, au final nous avons découvert un cadre vieillot, figé dans le temps. Nous pensions avoir une belle vue depuis notre chambre, malheureusement nous étions du mauvais côté du bâtiment, offrant la vue sur une base militaire. Mais l’énorme déception reste le petit déjeuner, qui ne vaut pas du tout le prix attribué. Le choix est restreint, il manque de spécialités locales et de finesse dans le choix des ingrédients. Je pense que pour un petit déjeuner au Hilton, on peut faire beaucoup mieux. Nous avons été vraiment déçus. Bons points tout de même : Les chambres spacieuses et très propres, la literie confortable, et le personnel sympathique et professionnel.

  • Avatar Isabelle.E
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 06:11

    Hôtel très propre et bien situé. Tramway à 2 pas de l'hôtel. Pas de prises dans la salle de bain première fois que je vois ça ! Chambre trop chargée en meubles. Restaurant très bon mais on y paye le prix aussi ! Petit déjeuner moyen pain assez dur et vienoiseries pas top. Nous avons du attendre Chambre 15h arrivée 9h et debout 3h du matin .nous avons apprécié coin informatique dommage qu'il n'y est aucune documentation sur la ville plan.visites etc....

  • Avatar Grégory.o
    3 / 5
    Le 13/03/2022 à 18:54

    Grand hôtel bien placé pour un congrès. Loin du centre. Impersonnel. Salle de bain vieillotte avec un bidet. Restaurant onéreux fermé le dimanche. Mieux pour moins cher.

  • Avatar Clément.C
    3 / 5
    Le 14/02/2022 à 19:29

    Un rapport qualité prix décevant. Notamment pour l’hygiène qui est loin d’être irréprochable, poussière, tâches sous les toilettes et miroirs, tâches blanches sur le fauteuil dans la chambre, des dorures et caches manquants/cassés … Les rideaux et la baignoire/douche font aussi un peu vieillots.

  • Avatar Thomas.u
    2 / 5
    Le 16/06/2022 à 10:16

    Je n'ai pas dormi, ni réservé de nuits ce jour là dans votre établissemenr, en revanche, je viens plus que régulièrement pour mes rdv's et déjeuners pros. Il est 21h, " bonsoir, Svpl même pas une petite place pour 2 !?" Habitué (3/4 x dans la semaine) pour l’apéritif & brunchs (des belles années du Hilton), le plaisir de partager un verre avec des clients sur la terrasse . Je me suis permis de poser la question 2x. De revenir souriant pour y reposer la même question (me disant c'est impossible, que la demoiselle ne trouve pas une solution sur cette grande terrasse vide (pour le moment :) : « même pas une petite table pour 2 (un guéridon :) ) , dans un coin ? » - : aucun effort, aucunes vérifications d’un plan des tables ? Chef de salle ou de terrasse ?, 3 jeunes femmes qui se regardent et se revoient la question... mais certainement aucune envie de s’arranger ni même de réfléchir à la question !!! Votre clientèle est aussi régionale et journalière, de surcroît... on peux dire non !!, mais une réflexion, un sourire, c’est mieux ... le j’menfoutisme, pour une clientèle quotidienne qui consomme sur une base cocktail bar à 20€, le verre !!! Votre clientèle est strasbourgeoise et journalière, celle qui réserve les salons réceptions pour les événements de nos communautés, cordialement

  • Avatar Eric.i
    5 / 5
    Le 29/03/2022 à 07:19

    Hotel de qualité à l'américaine, grande chambre, déco un peu kitch mais une literie impeccable. Ajoutez à cela un excellent service et un restaurant certes de cuisine continentale mais de qualité, bref je recommande cet établissement qui est aussi très proche du parc des expositions Wacken et à 10 mn en tram du centre historique de Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric Nicolas, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Laly.a
    2 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:37

    Si je peux vous aider dans votre choix pour un séjour à Strasbourg évitez cet hôtel ! Hôtel vieillot et mal entretenu ( extérieur déplorable à cause de mégots et de cannette de bières, poubelles non vidées ça deborde !) aucun respect de la part des employés ! Prix démesurés par rapport au prix, du grand n'importe quoi ! Passez votre chemin vraiment

  • Avatar Benjamin.e
    1 / 5
    Le 16/05/2022 à 21:57

    Le personnel est tres tres désagréable. L'accueil n'est pas digne d'un Hilton. Je ne recommande pas dutout cet hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    cher Benjamin Belaich, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons la gêne que vous avez pu ressentir et tenons sincèrement à nous excuser. Soyez assurée que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à la direction. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que vous nous accorderez une nouvelle chance. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Camille.a
    2 / 5
    Le 16/03/2022 à 20:21

    Hôtel idéalement placé si vs allez au centre des congrès. En revanche, une chaleur horrible dans l hotel, du coup il faut dormir la fenêtre ouverte qui donne sur des travaux. Prestations générales décevantes pour un hilton.

  • Avatar Franck.e
    3 / 5
    Le 11/12/2021 à 22:00

    Service irréprochable et acceuillant. Par contre le cadre pas terrible.. Restauration bien. Je sais pas si cet hôtel mérite 4 étoiles niveau chambres très mal isolées.. Il y a beaucoup mieux pour ce prix là

  • Avatar laurent.
    / 5
    Le 01/01/2022 à 00:00

    Accueil (et personnel)très professionnel et agréable, propreté de l’intérieur (hall, couloir,chambres etc), petit déjeuner très copieux. Un peu loin du centre ou de la gare. Propreté des abords extérieur ( les gens prennent les cendriers pour des poubelles).

  • Avatar Carmelo.a
    1 / 5
    Le 28/11/2021 à 17:31

    Bien qu’ils disent avoir une borne pour recharger le véhicule, nous nous sommes retrouvé avec une simple prise 220 volt et encore nous n’avons pas pu en bénéficier car déjà occupée. Quand au petit déjeuner, malgré le fait que nous leur avons dit s’arrêter de faire entrer les gens car il n’y avait plus de place assise, ils continuaient à les faire rentrer dans la salle de petit déjeuner, résultat, les gens se retrouvaient avec leurs déjeuner à la main ne pouvant s’assoir…. Nous voyageons en véhicule 100% électrique, la borne est pour nous un élément important dans notre choix d’hôtels…

  • Avatar Sarah.a
    5 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:15

    Excellent sejour dans cet hotel très bien situé ( a 3 stations de tram du centre ville et du marché de noel ) et ils proposent un parking gratuit ce qui est très appreciable ! Chambre très bien chauffée, litterie très bien , chambre très propre et personnel aux petits soins. Le petit dejeuner est succulent et copieux ( salades de fruits frais, viennoiseries, boissons, charcutterie, oeufs, toast ) et les serveurs sont accueillants, réactifs et disponibles malgré le monde qu il y avait lors du marché de noel. J ai également vu des critiques sur l insonorisation, en tout cas au 3eme étage nous n entendions absolument rien. Alors peut être que cela dépend aussi de la clientèle qui était lors de notre sejour essentiellement étrangère. La seule chose que j ai signalé est le fait que nous ne puissions pas fermer la porte de la salle de bain ( ils m ont indiqué que c etait volontaire pour éviter les risques d etre coincés) et le fait qu il n y ai pas de prise dans la salle de bain pour se secher les cheveux ( mais pareil apmaremebt c est parceque c est dangereux ). Merci à toute l équipe nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Avatar Karl.o
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 05:34

    Hôtel confortable. Bien situé par rapport à palais des congrès / hôtel de Région etc. mais excentré par rapport au centre ville. Toutefois très proche du tram ce qui rend facile l'accès au centre de Strasbourg.

  • Avatar hupelier.a
    2 / 5
    Le 20/12/2021 à 10:27

    Cet hôtel est vraiment très cher pour ses prestations soit disant 4*. Tout est vieux (meubles, moquettes, ....) L'accueil est froid : un pauvre arbre de Noêl, pas de bonjour lorsque le personnel nous voit passer devant lui. Le petit déjeuner à 25 € est minimaliste Il vaut les hôtels 2 étoiles, pas plus, et à ce prix, c'est fort décevant

  • Avatar Jecg.D
    1 / 5
    Le 25/12/2021 à 20:58

    Femme de ménage du 24 décembre exécrable ne fait pas le ménage dans ma chambre car je lui ai demander de revenir à 10 h00 elle n’a pas apprécier a fait tout l’étage sauf ma chambre. conclusion à 16h toujours pas de papier toilette et de serviette de bain. La veille pas de serviette de bain non plus, pas de mini bar pourtant indiquée lors de la réservation la Clim ne fonctionnait pas la chasse d’eau défaillante propreté à revoir. le bar n’ouvre que le soir dommage !!! Le petit déjeuner 25 euros par personne mais si on passe par la réception c’est 15 euros très bizarre le buffet et ridicule ne donne pas envie les viennoiseries surgeler le buffet américain pas appétissant ne vaux pas son prix il y a également des trous dans les murs la chaise était cassée la télé sur le coter pas pratique oreiller inconfortable et une minuscule couette pour 2 nous avons rendu la chambre le 24 au lieu du 25 car sans papier toilette serviette sans Clim inutile de rester nous avons donc passer le réveillon sur la route le pire des hôtels Hilton se trouve à Strasbourg. Aucun geste commerciale.

  • Avatar Alez.e
    3 / 5
    Le 04/02/2022 à 13:11

    Grand établissement avec chambre très spacieuse, stationnement facile, cependant, un peu vieillot et la vue sur le parc des expos pas forcément top. Correspond à un séjour professionnel

  • Avatar Josè.a
    4 / 5
    Le 29/01/2022 à 21:21

    Je donne 4 étoiles pour la propreté de la chambre. Mais 3 étoiles pour le reste de choses à meilleure qui j'ai remarqué avant par rapport au prix par nuit.

  • Avatar Florent.u
    4 / 5
    Le 28/11/2021 à 12:39

    Proche du centre de Strasbourg via le team Accueil très courtois. Literie très grande et très grande chambre. Petit déjeuner copieux, par contre les salles sont pas très grande.. attention si vous prenez cet hôtel suite aux annonces marquent charge auto.. ils s agit juste d une prise de courant et il y en a qu une.

  • Avatar waquet.o
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 11:31

    établissement très agréable, personnel accueillant et attentif. Un petit effort serait apprécié pour optimiser le confort en chambre : par exemple la mise à disposition d'une bouteille d'eau à notre arrivée et aussi une ou deux patères supplémentaires dans la salle de bain.

  • Avatar pierrel.y
    1 / 5
    Le 11/01/2022 à 20:30

    Service déplorable au restaurant. Dans l’assiette on en parle pas. Un bout de poulet trop cuit et des frites surgelées bas de gamme pour 28euros….

  • Avatar greg.a
    2 / 5
    Le 15/11/2021 à 21:18

    Très mitigé. Je séjourne dans cet hôtel depuis plusieurs années mais là je trouve la situation très moyenne. Alors que la plupart des hôtels sont revenus à un fonctionnement normal, cet hôtel fonctionne comme aux pires moments de la crise sanitaire : exécutive lounge fermé (alors que celui du Hilton Roissy a ouvert à nouveau, pas de Service de ménage dans les chambres, fonctionnement des installations très réduit. Bref, à se demander si ce ne sont pas en réalité pour des motifs d'économie que l'hôtel maintient un tel fonctionnement

  • Avatar Marine.a
    4 / 5
    Le 22/12/2021 à 09:28

    Nous sommes venus en couple 2 nuits pour découvrir strasbourg (sans petit déjeuner et déjeuner à l’hôtel). Les points forts de notre séjour : - l’hôtel au 5 min du tram (super pratique) - nous étions arrivés vers 9h30 à l’hôtel (train pris tôt) mais les chambres étaient dispo qu’à 15h (normal), nous avons été surclassés - LE CALME. Étant tres sensible au bruit et avec le sommeil très léger j’avais très peur de ne pas être au calme avec mon copain (bruits dans le couloir, enfants, animaux etc…) au final pas un bruit nous avons dormi comme des bébés dans le grand lit - chambre spacieuse et lit énorme ! - belle salle de bain - le ménage de chambre nickel ! Les points négatifs que nous avons constaté : - la télécommande ne fonctionnait pas, nous devions utilisé la télé directement avec les touches tactiles de l’écran. Nous n’avons pas remonté le soucis à la réception car pour 2 nuits on allait pas chipoter - les travaux sur l’avenue tot le matin, il ne faut donc pas ouvrir les fenêtres Sinon c’est tout. Nous pourrions revenir. Merci Hilton pour votre service.

  • Avatar Jonathan.c
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 19:19

    Réservation faites plus d'un mois à l'avance, précisant de la nécessité d'un lit à barreau pour notre fille de 1an et demi. Ils nous disent "aucun soucis on placera le lit dans vitre chambre avant votre arrivée" Évidemment, problème de train et temps médiocre, nous arrivons à presque 2h du matin et surprise, notre chambre ne contient pas de lit à barreaux... Le personnel me dit qu'il y a du avoir un problème et qu'il va voir s'il reste un lit... Évidemment aucun lit disponible. Nous avons dû nous débrouiller en poussant le lit king size sur un côté de la chambre pour éviter que notre fille ne chute. Déjà honteux pour un hôtel 4 étoile mais ce n'est pas finit. Nous allons au déjeuner (buffet), Impossible d'avoir une bouteille d'eau à notre table, la bouffe est médiocre et tout est minuscule. Pour finir, le personnel nous a trouvé un lit à barreaux probablement centenaire et aucune excuse. Les 150.- de caution aucunement précisés durant l'enregistrement même au téléphone. Le personnel est froid et pas à l'écoute. Petit bonus, notre baignoire refusait de se remplir donc impossible de prendre un bain et notre climatisation faisait un bruit de tracteur. Franchement pour un 4 étoile il n'est clairement pas digne. À Londres, hôtel 5 étoile, ils se pliaient en deux pour subvenir au moindre besoin. Vue sur un parking avec travaux. Magnifique. Bref tout ça pour dire que cet hôtel est nullissime. Allez plutôt à l'hôtel City Residence, 3 étoiles. Le personnel est adorable et à l'écoute, les chambres son complètes avec une belle kitchenette fonctionnelle.

  • Avatar M.
    1 / 5
    Le 21/12/2021 à 12:56

    Étant dans l'hôtellerie restauration je ne recommande pas du tout cette hôtel j'ai séjourné du 17 au 19 décembre et je suis extrêmement déçu de cette hôtel Hilton aucun service bar fermer jusqu'à 17h , restaurant fermer totalement , devanture de l'hôtel sale chambre avec un manque d'hygiène et d'isolation décoration qui date des années 70 , pour un séjours de 2 nuits pour 1 chambre pour 3 personnes à 600euro c'est clairement du vol , cette hôtel ne représente pas du tout le nom prestigieux de la chaîne Hilton ! Il faudrait vraiment faire des traveau et améliorer le service !

  • Avatar Louis-Philippe.R
    2 / 5
    Le 03/12/2021 à 20:13

    Un service bas de gamme pour un hôtel de dit standing. Impossible pour le personnel de nous réchauffer un plat préparer pour un bébé de 11mois ensuite nous demandons un service restauration en chambre en temps et en heure, cela leur est impossible par contre nous pouvons manger au restaurant ou appeler un Uber eat comme il nous a été dit. Bref si vous demandez rien cela est parfait.

  • Avatar Nader.c
    1 / 5
    Le 28/02/2022 à 12:33

    Catastrophique cette hôtel on c est fai arnaqué pas la réceptionniste qui ce prénom petrouchka elle nous a accusé d avoir fumé alors que c était faux et elle nous a parlé très très mal et elle nous a mis une amandes de 200euro mais cette histoire n'est pas fini y a un problème avec l alarme dans cette hôtel regardé dans les commentaires l alarme sonne pour rien et après il mette des amande une honte cette hôtel est à fuire

  • Avatar Alexandre.u
    2 / 5
    Le 01/12/2021 à 13:52

    j’ai longtemps réfléchi avant de faire ce commentaire, mais j’ai tellement été déçu de ma nuit que je ne peux pas rester silencieux. Je vais commencer par les points positifs : le personnel d’accueil était super, et le lit plutôt confortable. maintenant, le reste a été une suite continue de déception. Certaines petites : pas de petit mot de bienvenue dans la chambre, comme j’ai pu en avoir dans d’autres hôtels hilton, ou de carnet de prise de notes sur la table de chevet avec un stylo (ça ne semble rien mais c’est ce qu’on attend d’un 4 étoiles). la salle de bain catastrophique, entre la robinetterie en fin de vie qui tombe en morceau, les traces de rouilles (les vis inoxydables, ça existent, surtout dans une salle de bain!) la moisissure dans le cache du pare projection, la porte gonflée par l’humidité et le vernis piqué par les années… quand on vend ce type de service, on rénove, une chambre, ça vit et la qualité se dégrade avec le temps… nous etions 3 avec mon fils en bas âge, une troisième serviette et un oreiller de plus n’aurait pas été de refus, sans avoir à le demander. Je vais passer sur le moment de cauchemar au petit déjeuner, ou il a fallu se battre pour avoir à manger, ou un employé de cuisine s’est mis à hurler sur une cliente sous mes yeux… bref, un stress et un relâchement auquel je ne m’attendais pas. Oui, c’était un début de marché de noël, mais vous auriez pu vous préparer en connaissance de cause, et ça n’a pas été le cas. A regarder les employés du petit déjeuner perdus, à courir après les plateaux, à se faire reprendre par leur responsable et se faire réentrainer par des plaintes de clients, on sentait bien la débendade. J’espérais mieux, Hilton, et je suis profondément déçu. Je ne sais pas si vous pratiquez le fameux « client mystère », ou si le GM passe ses nuits de chambre en chambre pour s’assurer de la qualité mise à disposition des clients, mais ça me semblerait vraiment nécessaire.

  • Avatar Agnès.a
    5 / 5
    Le 10/04/2022 à 13:31

    Ce n'était pas le Hilton mais "art3f" (c'est à côté). Magnifique exposition de peinture, photos, sculptures.

    Réponse du propriétaire :
    Chère, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir. Kind Regards, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Lydia.a
    4 / 5
    Le 22/04/2022 à 10:17

    Très bien on peut manger le soir un peu cher on ne peut pas prendre demi-pension dommage

    Réponse du propriétaire :
    Chère  Lydia Haldimann, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il existe des tarifs également en demi-pension sur hilton.com Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Elfie.
    3 / 5
    Le 16/04/2022 à 13:19

    Hôtel vieillissant , bruyant et où il est impossible de modifier la température des chambres et la chaleur était insoutenable .

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Chère Elfie Tout d'abord, nous profitons de l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre Hôtel. Nous sommes navrés de lire que notre hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les problèmes soulevés ont été transmis à notre directeur général. Nous espérons toujours que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau ! Sincères amitiés, Atchiko Khutsichvili chef de réception Hilton Strasbourg (Avis d'origine) Dear Elfie First of all, we would like to take this opportunity to thank you for taking the time to share your experience following your recent stay in our Hotel. We are sorry to read that our hotel was not up to your expectation. Please be assured that the issues raised have been forwarded to our general manager. We still hope that we will have to chance to welcome you again! Kind Regards, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Billel.k
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 03:21

    Note complète aux personnels. Hôtel propre, chambre et salle de bain propres, lit confortable, chambre spacieuse, manque une prise dans la salle de bain. Je recommande.

  • Avatar Dje.i
    2 / 5
    Le 03/11/2021 à 11:54

    Hôtel un peu viellot dans l ensemble dans notre chambre le contreplaqué de la porte de la salle de bain qui étais arraché sur la bas donc en plein dans le pied à la sortit de la douche en l ouvrant , bar qui ferme à 22 h et pas très acceuillant parking payant . le personnel est agréable et à l écoute le petit déjeuner correct literie au top et propreté de la chambre. pour deux jours j pense que la marque hilton peut mieux faire comparer à la concurrence qui ont une qualité meilleure avec des prix plus compétitifs

  • Avatar Melody.e
    2 / 5
    Le 28/11/2021 à 18:17

    Déçu... Les photos ne corresponde pas... Chambre à rafraîchir, chauffage casi inexistant pas de prise dans la salle de bain... Mini bar éteint et vide même pas une bouteille d'eau... Pour un hôtel 4 étoile c'est vraiment limite surtout au vue du prix de la nuitée.. Je ne recommande pas

  • Avatar Salih.e
    5 / 5
    Le 10/01/2022 à 09:09

    Vive l'aéroport de Strasbourg France a ia aéroport de Francfort il ne sont pas serviables il ne rent pas services si vous connaissez l'aéroport vous fouti est vous pourriez rater le voyage

  • Avatar Anthony.U
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 09:18

    Après avoir passé 3 jours dans différents hôtel, je suis très étonné et déçu que le Hilton n'as plus que son nom de prestigieux à Strasbourg. La chambre vieillotte qui ne disposait pas du minimum pour un 4 étoile. La salle de bain couverte de tartre, pommeau de douche sale. Pas de brosse toilette et un papier toilette transparent et rêche. Même pas d'eau minérale a disposition. Hôtel d'utilité mais n'y emmenez pas votre promis/promise. Le Hilton doit revoir sa copie ! Beaucoup d'hôtel font mieux pour moins cher et un meilleur service ! Wake up !

  • Avatar Josiane.a
    2 / 5
    Le 05/03/2022 à 10:58

    Nous sommes venus rejoindre hier après-midi un membre de ma famille qui est venu dans le cadre du congrès national des enfants recueillis (anciennement nommé pupilles de la nation) et nous avons été déçus qu'il n'y ait pas de possibilité de se désaltérer avant 17 heures, heure d'ouverture du bar, c'est un peu triste pour un hôtel de cette chaîne

  • Avatar Loic.o
    3 / 5
    Le 23/08/2021 à 00:52

    Je m'attendais a mieux que cela, certains hôtel qui ne proviennent pas de chaîne immense vous propose un service supérieur pour le même prix. La robinetterie d un autre temps car tachées, le nettoyage au niveau de la vitre de protection de la baignoire à revoir (cheveux et poussières ) porte de salle de bain abimée. Je trouve cela dommage au vu de la réputation.

  • Avatar marylin.o
    3 / 5
    Le 26/12/2021 à 16:54

    L'accueil est plutôt luxueux, mais la chambre décevante... Décoration désuète et salle de bain peu fonctionnelle

  • Avatar samia.z
    3 / 5
    Le 28/05/2021 à 11:33

    Beaucoup de bruits pour rien , prestations égales à un hôtel sans étoile , sauf pour la chambre bien spacieuse et lit super confortable taille 160/200 personnel haut la tête, qualité de l'accueil doit être revue Aucune formule de politesse à mon arrivée idem au départ Service de chambre correct, propreté et hygiène assurée. Petit déjeuner 3/10

    Réponse du propriétaire :
    Chère Samia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil ne fût pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous excusez pour ce désagrément. Cette information a été transmise à l'équipe afin de revoir notre procédure et d'améliorer notre service. Nous avons également pris bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner. Nous espérons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un futur séjour. Bien Cordialement, Amélie Heintz Relation Client Hilton Strasbourg

  • Avatar Anthony.t
    4 / 5
    Le 29/09/2021 à 08:28

    En déplacement pour la Conférence sur l'Avenir de l'Europe, l'Hilton m'a accueillit comme il se devait. Ma chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était très copieux et varié, j'ai eu également le plaisir de profiter de la petite salle de fitness qui dispose du nécessaire pour se maintenir en forme. Le personnel était bienveillant et très accueillant. Une très bonne expérience !

  • Avatar Benjamin.a
    2 / 5
    Le 27/09/2021 à 18:43

    Hôtel décrépi. Ampoule qui marche pas dans la chambre. Odeur de produit nettoyant. Mobilier vieillot. Bienvenue dans les années 80. Et meilleur pour la fin, je ne pense pas avoir déjà aussi mal mangé. (Cheeseburger au steak semblable à de la viande bouillie avec arrière goût de poisson et fromage brûler. Frite imbibée de sel et chantilly du désert au goût incertain. Pas sûr de pas de ne pas tomber malade 🤢) désolé pour le virulence de mon avis mais la c’est trop. Pour une note positive, le personnel est accueillant et souriant 🙂

  • Avatar viva.a
    1 / 5
    Le 25/10/2021 à 07:47

    Directeur qui parle comme à un chien à ses clients. Impolitesse, rien d'un directeur. Je pense que son éducation est loin d'être assimilé à son poste. A lire les autres commentaires, on comprend mieux. En clair, cherchez ailleurs.

  • Avatar Nowra.
    1 / 5
    Le 23/01/2022 à 09:16

    À 10h du matin il y a eu une alarme incendie, c’était apparemment un exercice. Un exercice le dimanche matin ?? Je peux vous dire que c’est le pire réveil de l’histoire.

  • Avatar Katia.u
    5 / 5
    Le 18/08/2021 à 05:55

    Bonne literie, lit King size, petit déjeuner correct bien que le tarif soit un peu élevé. Parking payant (20€ la journée 🤔) vu le prix, il faudrait penser à l'entretenir ! Personnel agréable et souriant.

  • Avatar Audrey.a
    5 / 5
    Le 12/09/2021 à 06:47

    Expérience incroyable car nous ne connaissons pas le vrai noir. Tout prend un dimension différente, le bruit semble s emplifier, le goût n est pas guider par le visuel et surtout vous devez lâcher prise et vous laisser guider par votre guide serveur qui reste dans cette expérience votre seul repère. Mille merci à Françoise qui a été exceptionnelle et très pro dans son service. La présentation culinaire, gustativement était de belle qualité. Nous sommes ravis d avoir partager cette expérience avec nos amies et nous ne pouvons que recommander cette expérience. Un grand bravo pour le concept

  • Avatar Rose-May.i
    4 / 5
    Le 09/11/2021 à 09:53

    J'y suis allée pour un dîner dans le noir complet et ce fut une expérience originale car elle oblige à faire appel à des sens (goût, ouïe et toucher) de façon exacerbée ! Agréable expérience !

  • Avatar Benoît.U
    4 / 5
    Le 14/06/2022 à 14:24

    Salles de réunion un peu vieillotes. Service correct.

  • Avatar Veronique.M
    4 / 5
    Le 14/12/2021 à 19:13

    Le parking et vraiment petit !! Le personnel est à l'écoute, très serviable et souriant. J'ai passé un très bon moment, merci !!😀👍🏻

  • Avatar galou.a
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 07:30

    20€/nuit pour le parking , minibar qui fonctionne pas dans la chambre, lit très confortable et hôtel très bien situé

  • Avatar Sharon.
    3 / 5
    Le 20/09/2020 à 09:42

    Séjour plutôt agréable, cependant quelques points seraient à améliorer. Je déplore l'absence de dentifrice dans la salle de bain ainsi que le peu de choix présents dans le mini bar (uniquement deux bouteilles d'eau et deux cannettes de cola), des snacks auraient été les bienvenus. L'accueil, lui, fut très bien, le personnel très accueillant. La chambre était propre et le matelas extrêmement confortable. Le petit-déjeuner était bon, mais pour un hôtel quatre étoiles, j'aurais aimé qu'il y ait des brioches, des pancakes et des gaufres ainsi que de la pâte à tartiner pâte à tartiner, plus de fruits et des pâtisseries de type macarons. Un fournisseurs, boulanger, local aurait été parfait pour les viennoiseries.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sharon, Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez globalement apprécié votre séjour. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à notre Direction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Sincères Salutations, Isabelle Perus Responsable de Réception

  • Avatar Caroline.h
    5 / 5
    Le 09/05/2022 à 18:26

    Belle soirée dans un lieu agréable, agrémenté par une chanteuse à la voix sublime.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Caroline Thebe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Marilo.o
    4 / 5
    Le 02/11/2021 à 07:15

    Hôtel bien situé, en face du Palais des congres. Hôtesses sympathiques, chambres bien insonorisées et propres. Repas et petits déjeuners copieux. Parking privé. Agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Marilo, Merci pour cet agréable commentaire ! Nous sommes enchantés que vous ayez reçu un accueil répondant parfaitement à vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe. Nous sommes ravis également que le confort de la chambre a contribué au succès de votre séjour! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, Bien sincèrement, Amélie Relation Client Hilton Strasbourg

  • Avatar Sandra.E
    2 / 5
    Le 29/12/2021 à 16:46

    Déception pour cet hôtel de renommée internationale. Pas ou peu de service client. Inadapté au public famille.

  • Avatar antony.o
    2 / 5
    Le 31/08/2021 à 06:33

    Bonne prestations dans l'ensemble mais petite surprise du matin du départ... inacceptable : 20euros de parking pour une nuit c'est scandaleux. Au delà du prix exorbitant, aucune information préalable à l'accueil.

  • Avatar Benoit.i
    4 / 5
    Le 28/12/2021 à 08:54

    Personnel agréable, bel endroit, cependant l'hôtel mériterait une petite rénovation

  • Avatar SEB.R
    3 / 5
    Le 21/07/2021 à 15:25

    La literie est toujours un plaisir de faire une très très bonne nuit. Par contre le petit déjeuner, vraiment déçu, très pauvre. C'est le premier Hilton où je vois un buffet de cette qualité. L'accueil très bien.

  • Avatar Sarah.E
    1 / 5
    Le 10/08/2020 à 08:38

    Première et dernière fois dans cet établissement. Nous avons voulu choisir un établissement étoilé pour profiter pleinement de notre séjour de 3 jours à Strasbourg. Malheureusement, malgré le prix et la renommée du Hilton, nous n'avons eu que des déceptions : * Un yaourt périmé de la veille, qui même s'il reste consommable, n'a rien à faire dans un hôtel 4 étoiles. * Un salle de bain qui manque d'hygiène : serviette avec des peluches noires au moment de la dépliée pour s'essuyer, pas de brosse à toilettes, du calcaire au robinet qui empêchait la sortie correcte de l'eau, nous avons dû gratter nous-même.... * Des cheveux étaient présent dans la baignoire, malgré une étiquette sur la porte qui indique que la chambre ait été nettoyée. Trop de problèmes accumulés pour ne pas en faire part. Bien évidemment, nous avons pris le temps de les communiquer à notre départ à l'accueil. On nous a conseillé d'écrire au directeur de l'établissement afin de lui remonter nos problèmes. Nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une personne de mauvaise foi et méprisante, qui soit disant, je cite "à fait des investigations" avant de nous répondre et rapporte des propos faux pour un petit déjeuner en chambre comme quoi nous aurions téléphoner pour commander... Alors que nous avions pris le renseignement à notre arrivée auprès de l'accueil. Une honte pour un tel établissement. Donc rien que pour le Service Client et le manque de considération lors de notre remontée à la direction, nous déconseillons cet établissement.

  • Avatar Sandrine.E
    5 / 5
    Le 21/11/2021 à 19:39

    Je me suis restaurer au bar et c'était vraiment très bien et bon. Le barman qui faisait aussi le service en salle et vraiment très bien.

  • Avatar Wilson.a
    1 / 5
    Le 30/10/2021 à 11:42

    Parking délabré à 20 euro la nuit, direction de l'hôtel minable, le personnel est à l'écoute mais sans les bras...on cherche la quatrième étoile, pas de bar après 22 heures, pas de cuisine...en clair, hôtel à l'abandon...

  • Avatar Floriane.a
    2 / 5
    Le 24/10/2021 à 15:20

    Bonne literie, mais le reste demeure à améliorer : salle de bain vétuste : fuite de la baignoire / meuble salle de bain qui tombe, déco vieillotte, moquette poussièreuse...nous avons été déçu du rapport qualité/prix.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Floriane Kadri, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent dans notre établissement. Nous sommes navrés de lire que les services et prestations de l'hôtel n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de services, afin d'identifier et améliorer les différents points que vous nous avez mentionné. Nous espérons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueilir prochainement! Bien sincèrement, Amélie Relation Client Hilton Strasbourg

  • Avatar F.O
    3 / 5
    Le 04/05/2019 à 21:55

    Bon hôtel, très bon petit-déjeuner, par contre le niveau de la clientèle a beaucoup baissé. Bonne literie, chauffage ou climatisation difficilement réglable ou alors relativement bruyant... Les femmes de chambre ne renouvellent ni le papier toilette, ni le Shampooing ou le gel douche lorsqu'elles font la chambre si le client reste plusieurs nuits... Pas de peignoir, pas de chaussons pour les clients, pour un établissement de ce niveau...Horaires de petit-déjeuner un peu justes

    Réponse du propriétaire :
    Cher F Moi, Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et nous tenons sincèrement à vous présenter nos excuses. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de Services, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Sincères Salutations Isabelle P. Responsable de Réception

  • Avatar Motoren.e
    5 / 5
    Le 14/05/2021 à 14:51

    Séjour agréable passé dans cet hôtel et personnel au top ainsi que le petit déjeuner.. Mais il faudrait quand même rafraîchir la suite junior, car le plafond est décollé on a l'impression qu'il va nous tomber dessus, et les robinets de la cabine de douche qui fonctionne un peu quand ils veulent ou quand on s'y attend pas.. je ne sais pas dans quel état sont les autres chambres.. Je mets quand même 5 étoiles pour la qualité de la chambre et la propreté et surtout l'accueil et l'écoute du personnel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Motoren Werke, Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Hilton Strasbourg. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement le petit-déjeuner. Nous avons pris bonne note concernant le plafond et la robinetterie de la Junior suite . Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement Bien cordialement, Amélie Heintz Relation Client Hilton Strasbourg

  • Avatar Pascal.i
    4 / 5
    Le 24/07/2021 à 15:10

    Vu de l'extérieur l'hôtel est quelconque, plutôt vieillot, l'intérieur est nickel, bien entretenu et spacieux. Restaurant sur place, petit déjeuner complet et de qualité

    Réponse du propriétaire :
    Cher Pascal Michel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour au Hilton Strasbourg. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous réjouissons que vous ayez apprécié notre établissement et plus particulièrement notre restaurant et petit-déjeuner. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement! Bien sincèrement, Amélie Relation Client Hilton Strasbourg

  • Avatar Vincent.e
    5 / 5
    Le 26/01/2021 à 18:57

    Hotel très agréable digne de son standing et très bien situé: à quelques encablures du centre ville. Chambres spacieuses et bien arrangées. Seule la déco de la salle de bain serait a revoir (commence à être vieillote) Le personnel est au petits soins et très agréable En cette période si particulière tout est organisé pour que l'on s'y sente bien et en sûreté. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Hilton Strasbourg

  • Avatar Pauline.l
    3 / 5
    Le 05/03/2019 à 22:19

    Chambre très belle mais dommage que la rénovation ne soit pas allée jusque dans la salle de bain qui fait vieillotte et usée par rapport au reste (robinet démonté, joint de la porte vitrée moisi...) Autre point négatif le bar qui ferme à 23h alors que l'hôtel reçoit 2 gros événements coupe l'élan de la soirée. Un grand nombre aurait eu envie de prolonger la soirée quelques heures.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Allanos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos remarques avec nous et soyez assuré que celles-ci ont été transmises à notre Direction. Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Mickael Munsch. Assistant Responsable de Réception

  • Avatar Charles.t
    3 / 5
    Le 19/03/2022 à 19:31

    Hôtel vieillissant , manque de modernité , déco désuet.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Charles Atlan, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Atchiko Khutsishvili Front Office Manager Hilton Strasbourg

  • Avatar Mat.O
    5 / 5
    Le 23/02/2020 à 22:11

    Chambre spacieuse, prix très raisonnable. Le personnel est charment et chaleureux, les chambres y sont grande et propre. Le petit déjeuner est énorme et agréablement servis. L’hôtel propose pas mal de prestations annexes comme un bar et un restaurant etc...

  • Avatar Isabelle.O
    4 / 5
    Le 02/01/2020 à 10:14

    Hôtel confortable et agréable. Le + : Accueil souriant, cadre conforme à la chaîne, chambre confortable, stationnement vaste (20€/jour) sécurisé, proche du centre (via le tram, billet de 24h pour 3 personnes de 6,95€). Le - : Salle du petit-déjeuner prévue lors des mois d'affluence peu agréable, trop vaste et pas assez intime, assez bruyante, offre du petit-déjeuner assez peu en rapport avec un Hilton, offre brasserie assez limitée pour un dîner en soirée ( un menu avec un choix de 3 plats un peu décevant). Conclusion : un hôtel plus pour les séjours de courte durée. Une halte confortable pour visiter Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre temps passe dans notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement

  • Avatar franck.u
    3 / 5
    Le 22/07/2020 à 20:19

    La période est un peu spécial vu la crise sanitaire actuel mais quand même jai été un peu déçu , peut-être que le nom Hilton m'a laissé penser que je vais voir un magnifique hôtel avec un service au top mais l'accueil était fade , un peu désorganisé, les lieux un peu fade aussi , les abords sale et non entretenu . Une grosse fuite d'eau devant l'entrée principale sous le porche qui a pris de l'ampleur le lendemain et qui n'a pas été traité de suite. Beaucoup de détail qui montre qu'il y a des efforts à fournir pour monter d'un cran.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Rudolf, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous ferons, bien entendu part de vos commentaires à notre direction générale Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Service Client Hilton Strasbourg

  • Avatar Bettina.A
    1 / 5
    Le 07/09/2021 à 21:26

    Pas de place de parking Pas de repas à midi Le repas du soir mauvais L'accueil pitoyable, Pas aimable, la cambre le badge qui ne fonctionne pas car poignée cassée.... Chambre certe spacieuse et propre

  • Avatar Leonard.e
    4 / 5
    Le 15/06/2021 à 16:44

    Agréablement surpris, je pensais ne pas être pris au sérieux. Une hygiène irréprochable et un service de qualité qui ne manque pas de vous sourire et de vous demander si tout va bien. Bonne expérience !

  • Avatar 3D.A
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 20:15

    Très bel hôtel. Le personnel y est très accueillant. Les chambres sont confortables et propices à un séjour business comme détente. Les chambres du septième étage ont été refaites. Des chambres communicantes permettent, à ce même étage, de venir en famille tout en confort. Mention spéciale pour le buffet du petit-déjeuner et le raifort servi avec le filet de sandre sur son lit de choucroute !

    Réponse du propriétaire :
    3D EAU Ingénieur, Merci d'avoir pris le temps de noter et commenter votre récent séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir, Très cordialement, Benjamin K Guest Agent Service Front Desk Hilton Strasbourg

  • Avatar EG.
    1 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:31

    Hôtel qui a besoin d’une rénovation complète. Chambre veille, mobilier tout en bois, moquette usé, vraiment pas soigneux. Bruit constant et assourdissant toute la nuit, surtout ne pas dormir au 1er étage. Personnel moyennement sympathique. Petit déjeuner chronométré....

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à l’hôtel Hilton ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons la gêne que vous avez pu ressentir et tenons sincèrement à nous excuser. Soyez assurée que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à la direction. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que vous nous accorderez une nouvelle chance. Bien cordialement,

  • Avatar Roxane.a
    4 / 5
    Le 03/01/2019 à 09:32

    La façade laisse à désiré, c'est très sombre et on dirait pas du tout un hôtel mais les employer et les lieux étaient super. Pour ma part j'aurai préférer plus de choix sucré au petit déjeuner. Sinon la chambre est super et c'est très calme.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Jacquemyn, Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Strasbourg et d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Google + Nous vous confirmons que les remarques dont vous avez bien voulu nous faire part ont été portées à la connaissance des personnes et responsables concernés afin que votre témoignage serve d’appui à l’amélioration de nos services. Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Sincères Salutations, Mickael Munsch Duty Manager

  • Avatar Matt.r
    4 / 5
    Le 11/10/2019 à 20:13

    Un hôtel assez sympa malgré son côté un peu vieillot. La suite spacieuse, agréable et confortable. Petit déjeuner par contre assez moyen, contrairement au brunch dimanche, remarquable, très sophistiqué et vraiment bon. Service peu souriant mais courtois.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Matt Arkarna, Merci beaucoup pour ces retours positifs! La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, alors merci beaucoup de partager votre expérience. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons vous revoir bientôt. Sincères amitiés (Avis d'origine) Dear Matt Arkarna, Thank you very much for this positive feedback! Our guests’ satisfaction is our biggest reward so thank you very much for sharing your experience. It was a pleasure having you with us and we hope to welcome you back soon. Kind Regards

  • Avatar Joa.i
    2 / 5
    Le 05/12/2021 à 10:55

    Rénovation très triste tant dans l'accueil que su restaurant. De plus personnel très peu aimable...

  • Avatar Cecilia.a
    5 / 5
    Le 28/09/2018 à 09:42

    Les chambres ont été rénovées, elles sont fort jolies. LeUipe de la réception est professionnelle, accueillante et disponible. L'équipe restaurant et service est géniale, réactive et attentionnée. La restauration était délicieuse. Une toute petite suggestion, il faudrait développer les produits et producteurs locaux pour le petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Cecilia, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour à l'hôtel Hilton de Strasbourg. Nous sommes très heureux d'en prendre connaissance ! Je transmets votre suggestion concernant les produits locaux à notre Manager de la restauration. Au plaisir de vous accueillir ultérieurement ! Très cordialement, Benjamin K La Réception Hilton Strasbourg.

  • Avatar Laurent.a
    4 / 5
    Le 02/12/2021 à 19:13

    Hôtel de standing ... personnel a l accueil compétents mais petit bémol la salle de restauration pour le petit déjeuner est relativement bruyante.

  • Avatar Vincent.R
    4 / 5
    Le 06/12/2021 à 20:34

    hotel bien placé à proximité du tram, personnel accueillant et serviable

  • Avatar Benjamin..
    2 / 5
    Le 11/09/2018 à 12:56

    J'étais plutôt satisfait de l'hôtel mais je vous conseille de ne rien oublier dans votre chambre au risque de ne jamais remettre la main dessus, j'ai par mégarde laissé deux chemises dans ma chambre le jour de mon départ et malgré de nombreux appels et discussions avec les responsables il n'a jamais été possible de les récupérer. Les vols par le personnel ne devrait pas avoir lieu dans ce genre d'établissement, surtout sans aucune excuse de la direction..

    Réponse du propriétaire :
    Cher Benjamin, Tout d’abord êtes vous sur d’avoir oublié vos chemises dans votre chambre. Pour votre information, nous disposons d’une procédure stricte pour les objets oubliés dans notre établissement, Chaque objet perdu ou oublié et répertorié et consigné dans notre service d’objet perdu. Si vos chemises n’ont pas étaient retrouvé, nous sommes malheureusement dans l’incapacité de vous les renvoyer. Cordialement, Mickael Duty Manager

  • Avatar Karolina.n
    5 / 5
    Le 07/08/2019 à 15:30

    Nous venons de passer 3 jours dans cet hôtel. Nous avons eu un petit problème à l arrivée et sommes allés voir la réception pour leur expliquer. Le personnel a été très aimable et a tout de suite réagit. Résultat nous avons passé un très bon séjour et de très bonnes nuits au calme. Le petit déjeuner est en plus au top.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karolina, Toute l'équipe se joint à moi à travers ces quelques lignes, pour vous remercier de partager vos impressions positives à l'issue de votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Hilton Strasbourg. Cordialement, Isabelle P. Responsable de Réception

  • Avatar Rémi.o
    3 / 5
    Le 24/12/2017 à 11:02

    L'hôtel est situé à 3 arrêts du centre mais ne présente pas de vue particulière. Les chambres sont spacieuses, la literie est vraiment de très bonne qualité. On regrettera l'absence de peignoirs et chaussons pour un hôtel de ce standing. Le petit déjeuner est varié mais pris d'assaut pendant la période du marché de noël (previsible). Le bar permet de passer un moment de détente autour d'un bon cocktail et devant un événement sportif sur écran géant.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Hochstrasser , Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur Google suite à votre dernier séjour au Hilton Strasbourg ! Merci d’avoir pris le temps, de partager vos impressions sur Google suite à votre dernier séjour au Hilton Strasbourg ! En espérant de vous accueillir très prochainement. Sincères salutations, Mickaël Munsch Duty Manager / Guest Relation

  • Avatar martin.a
    1 / 5
    Le 14/02/2020 à 21:10

    Très mal reçu au bar le 14/02 à 22h. La fille de salle nous a vu plusieurs fois pendant 10 minutes debout au milieu pour qu’elle nous propose une place puisque les tables n’étaient pas débarrassées mais n’est jamais venue alors que nous l’avons regardée. Nous n’y retournerons plus.

  • Avatar Olivier.a
    3 / 5
    Le 08/12/2017 à 17:09

    Les chambres sont relativement vétustes et un effort sur la poussière des meubles est à faire. Le petit déjeuner en revanche est très bien, varié et bon. Le personnel est très aimable. L'arrêt du tram est à moins de cinq minutes et en deux arrêts vous vous retrouvez aux portes du marché de Noël.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Olivier, Nous vous remercions de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié votre séjour et nous vous prions de croire que vos commentaires quant à la poussière et les chambres ont été transmis à notre Direction ainsi qu'à notre Gouvernante Générale. Nous souhaitons également vous informer que des rénovations sont prévues en 2018. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Isabelle P. Responsable de Réception

  • Avatar Donia.y
    1 / 5
    Le 20/10/2019 à 08:50

    Nous sommes venus dans cet hôtel il y'a trois mois. Dans les alentours de 00H l'alarme sonne.. Tous dehors sans aucune explication. Nous sommes remonter dans nos chambre car aucun personnel est venu nous dire de patienter et la raison des faits. Le lendemain au réveil, 9H , la femme de ménage entre dans notre chambre alors que nous étions en train de dormir. Inacceptable. Elle sort et toque en nous disant de sortir car elle doit faire le ménage. La sortie doit se faire à 12H et non 9H . Nous avions signale ce problème à l'accueil car nous ne pouvions plus dormir. Je ne pense plus reprendre cet hôtel, trop de mésaventure et aucune explication. Déçu.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité Tout d'abord, nous aimerions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés de lire que notre hôtel n'était pas à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que les problèmes soulevés ont été transmis à notre directeur général. Nous espérons toujours que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau! Sincères amitiés (Avis d'origine) Dear Guest First of all, we would like to take this opportunity to thank you for taking the time to share your experience following your recent stay in our Hotel. We are sorry to read that our hotel was not up to your expectation. Please be assured that the issues raised have been forwarded to our general manager. We still hope that we will have to chance to welcome you again! Kind regards

  • Avatar Corinne.i
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    Le 14/11/2019 à 18:26

    Je vais dans cet hôtel lors de formation ou reunion en journée. Le cadre est vieillissant, les tapisseries se décollent. Les collations proposées (cocktail dînatoire le midi) ne sont pas du niveau de cette gamme d'hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes désolés de lire que votre expérience à l’hôtel Hilton ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons la gêne que vous avez pu ressentir et tenons sincèrement à nous excuser. Soyez assurée que nous cherchons toujours à fournir le plus haut niveau de prestations, c'est pourquoi nous ne manquerons pas de transmettre votre commentaire à la direction. En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ces désagréments et que vous nous accorderez une nouvelle chance. Bien cordialement,

  • Avatar Aureo.h
    1 / 5
    Le 08/02/2020 à 19:15

    Nous étions venu pour le brunch un dimanche. Le cadre est vieillissant, les personnel d’accueil sympathique sauf qu’a aucun moment quelqu’un ne se serait inquiété si nous manquions de quelque chose à table. Il n’y a que du jus d’orange en terme de jus de fruit, et le choix de viennoiseries est bien trop maigre. Le reste du buffet est bien trop simple mis a part pour les fans de crustacés. Il est évident que les 45€ ne sont pas justifiés.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Dans un soucis d'amélioration constante de la qualité de nos services, nous ferons, bien entendu part de vos commentaires à notre direction générale Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Service Client Hilton Strasbourg

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 13/04/2019 à 10:59

    Très bon hôtel. Un peu loin du centre, mais les trams sont partout. On a laissé notre voiture au parking de l'hôtel pour visiter la ville à pied (c'était pendant les vacances d'hiver). La chambre est confortable, on dort bien. Le fer à repasser est très utile. Le restaurant était fermé ce soir, mais on a mangé au bar, c'est pratique. Les cocktails sans alcool sont magnifiques!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Claire De Lune, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récent séjour au Hilton Strasbourg. C'est un grand plaisir d'entendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Atchiko Khutsishvili Guest Relation

  • Avatar Olivier.H
    2 / 5
    Le 16/08/2020 à 17:35

    Prendre un hôtel 4 étoiles un week end de 15 août pour se faire plaisir car on sait très bien qu’on n’a pas les moyens d’y séjourner à plein tarif et tomber sur des « amateurs ». J’en rigole encore. Un exercice incendie vers 22h30 un samedi soir qui nous fait tous descendre en bas de l’hôtel. Avec quelques problèmes cardiaques j’ai failli avoir du mal à m’en remettre et là je rigole beaucoup moins. Surtout que 15 min après être remonter un appel general dans chaque chambre j’imagine, certainement le stagiaire qui a fait une fausse manœuvre. Bref très bel établissement mais faut pouvoir payer pour avoir l’équipe A.

  • Avatar Thomas.o
    5 / 5
    Le 16/05/2019 à 08:24

    Resté une nuit dans cet hôtel. Bonne surprise de voir que j'avais eu la chance d'être surclassé! Les chambres ont été rénovées et cela se voit, déco sobre et très sympa! Accueil top à la réception et dîner super bon le soir. Bref, c'est la première que j'y séjournais et y retournerai avec grand plaisir!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Thomas, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et de votre satisfaction, notre plus belle récompense ! C'est avec plaisir que j'apprends que votre séjour vous ait été agréable et espérons vous revoir très prochainement! Cordialement, Isabelle P. Responsable de Réception

  • Avatar Jean.a
    1 / 5
    Le 12/10/2020 à 11:44

    Le brunch est beaucoup trop cher et n'a pas répondu a nos attentes. Pas de viennoiseries/gaufres, des œufs brouillés froids et sans goût, machine a café en libre service avec un gout comparable au cafe qu'on retrouve au stations d'essences sur les aires d'autoroutes. Pour 46 euros par personne, vous pouvez largement trouver mieux. J'espère que la direction lira ce message et proposera un buffet digne d'un Hilton.

  • Avatar luzitano.7
    3 / 5
    Le 25/11/2018 à 23:50

    - Les chambres sont grandes et la literie est top. - Le parking est cher et souvent plein donc difficile de s'y stationné. - L'accueil est correct. - les plats du restaurant sont très bon et surtout le suprême de poulet que j ai adoré mais le gros point noir c'est l'attente pour le service. 40 minutes pour le plat, plus 40 minutes rien que pour le dessert ! La note très salé de 222€ pour un repas à 4 et je precise sans vin ou autres alcool.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Luzitano 77, Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour au Hilton Strasbourg sur Google +. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que la qualité de nos plats au restaurant. Pourtant, nous sommes extrêmement navrés pour le délai de service qui ne sont pas du tout représentatives de la qualité de service que vous étiez en droit d’attendre d’un établissement comme le nôtre et voudrions vous présenter nos plus vives excuses. Nous prenons en compte votre ressenti et vous pouvez être certain que vos impressions seront bien partagées avec notre direction. Une fois de plus, nous vous remercions pour ce retour et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Mickaël Munsch Front Office Manager

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  • Adresse :
  • 1 Av. Herrenschmidt
  • 67000 Strasbourg
  • hilton.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–20:30
Mardi 10:00–20:30
Mercredi 10:00–20:30
Jeudi 10:00–20:30
Vendredi 10:00–20:30
Samedi 10:00–20:00
Dimanche 10:00–19:00

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