Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith

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hôtels Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith Strasbourg

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A propos de : Hôtels Kyriad Direct Strasbourg Ouest - Zénith à Strasbourg

Chambres sobres dans hôtel cosy avec restaurant-bar de style décontracté et parking gratuit. Hôtel simple avec restaurant-bar.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Sarah.e
    2 / 5
    Le 02/04/2022 à 08:42

    Une chambre décevante : À notre arrivée, bon accueil du personnel. Nous avons reçu notre chambre, qui donne directement sur l'extérieur. Malheureusement, pas de rideau pour avoir de l'intimité, tout le monde peut passer et regarder par la fenêtre, il faut donc fermer les volets. Deuxième point faible, le chauffage ne fonctionne pas très bien. Après une dizaine d'heures en ayant mis le chauffage à 25 degrés, il devait faire 18, tout au plus, nous avons eu froid pendant la nuit. Pas de poubelle dans la chambre, juste une petite dans la salle de bain. Salle de bain qui d'ailleurs a son propre chauffage, qui lui fonctionne, bien qu'il soit très vétuste. Mettre une bouilloire à disposition serait un plus dans la chambre. Pour le petit-déjeuner, peu de choix, surtout en arrivant à "l'heure de pointe", nous avons dû attendre une dizaine de minutes pour que le buffet soit réapprovisionné et que des tables soient débarrassées : il n'y avait apparemment qu'une femme qui s'occupait de tout, ce qui explique l'attente. En conclusion, hôtel très basique, pas très loin du Zénith à pieds ce qui est pratique, mais la chambre pourrait être bien mieux pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'état de votre chambre et le dérangement de votre chauffage que vous aviez pu avoir durant votre séjour étant inacceptable, je comprends votre insatisfaction et j'ai pris des mesures adéquates avec mon équipe des étages et d'accueil afin de pallier aux désagréments que vous aviez rencontrés. Sachez que nous effectuons actuellement des travaux dans nos chambres et effectuons des changements en amont, il se peut que l'information ne fût transmise pour votre chambre. Nous sommes disponibles en réception tout au long de votre séjour pour répondre à vos demandes. Toutes prestations sont indiquées lors de votre réservation, nous n'avons pas de plateau de courtoisie dans nos chambres. J'espère que ma réponse est à la hauteur de votre attente. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Clémence.o
    2 / 5
    Le 16/02/2022 à 07:03

    Personnel très accueillant l'hôtel n'est pas très bien indiqué surtout dans la nuit mais il est bien situé Concernant les chambres elles sont très vétustes. Pour ma part le ménage était tout juste fait poussière et cheveux dans la salle de bain un peu ragoûtant à mon goût.... C'est cher pour ce que c'est

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement que vais partager avec mon équipe. L'état dans lequel se trouvait votre salle de bain et votre chambre étant inacceptable et je comprends tout à fait votre insatisfaction. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous renforcerons notre vigilance. J'ai fait part de votre avis à mon équipe d'étage pour pallier aux désagréments que vous avez rencontrés. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Alexandra.U
    1 / 5
    Le 23/12/2021 à 14:37

    À l'arrivée déjà l'hôtel n'est pas très indiqué, nous avons fait 2 fois le tour du quartier pour le trouver. Le personnel est cependant bien sympathique et à l'écoute. Par contre la propreté des chambre restent vraiment à revoir car pour le prix on s'attendait à beaucoup mieux. La literie est confortable mais la salle de bains c'est une horreur. Ça sent le renfermé, et le ménage a dû être fait à la va vite vu les résidus qu'on a retrouvé derrière la porte. Hôtel assez calme à partir de 6h-6h30 on entend la circulation. Du choix pour le petit déjeuner mais tout de même déçus de ne pas avoir de chocolat en poudre pour les enfants. Un petit effort vu la demande des clients aurait été le bienvenu d'autant que l'hôtel est situé juste à côté d'une supérette et à même pas 3 min d'un Auchan. Le point positif, à côté du tram pour se rendre dans Strasbourg, plusieurs magasins alimentaires et restauration rapide à proximité.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Jung, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre avis. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer nos services. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour dû à la qualité de notre chambre et du bruit. Je fais part de votre retour à notre équipe de chambre et à l'équipe afin de résoudre les désagréments que vous avez rencontrés. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour avec les modifications apportées. Cordialement, Ghislain M.

  • Avatar cynthiaceruleo.
    2 / 5
    Le 21/12/2021 à 19:50

    Nous avions sélectionné cette hotel au vus de son bas prix et de sa notation qui était plutôt bonne 3 étoiles sur 5, arrivé devant très bien accueilli à la réception, on récupère notre carte et là on va voir notre chambre. Au premier abord la chambre était vieillotte au delà de l'aspect vieux motel de serie américaine mais le lit était confortable donc on s'en est pas plus préoccupés. Que dire trace de noirceur dans la salle de bain, chasse d'eau qui fonctionne à moitié (le papier toilette resté tout le temps en surface), chauffage salle de bain qui reste allumé 30sec/1 min au lieu de 7 et lampe d'armoire qui fonctionne pas, le bruit des chambres voisine insupportable, avec la télé, chasse d'eau, les bains, l'impression d'être avec nos voisins. Bref il reste malgré tout bien situé avec la ligne de tram à côté et les épiceries/ Petits restaurants.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour et allons faire le nécessaire pour que votre prochain séjour chez nous réponde à vos attentes. Cordialement, Ghislain M. Mrs, Thank you for taking your time to write your review. We are sorry to read that you did not fully enjoy your stay and will do what is necessary to ensure that your next stay with us meets your expectations. Best regards, Ghislain M.

  • Avatar Jean.a
    2 / 5
    Le 17/02/2022 à 08:09

    Hotel plus que vieillissant. Chambre et literie correctes, SDB laissant vraiment à désirer. Des travaux de rénovation sont urgent ! Accueil sympathique. Petit déjeuner n'étant pas d'une grande qualité vu les produits proposés pour le prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nos écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos remarques avec mon personnel d'accueil. Sachez que nous allons recevoir des travaux durant le mois d'avril. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Bien cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Christophe.l
    1 / 5
    Le 05/04/2022 à 19:13

    Pas de serviettes de toilette en chambre, pas d'oreillers. La chambre pour le prix est très spartiate. Le petit déjeuner je préfère ne rien dire sinon je vais être méchant. A fuire 😱😱😱😱😱🤞

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez pas profité pleinement de votre séjour chez nous. Nous avons à toute heure notre personnel disponible pour répondre à toutes vos demandes, nous nous excusons si effectivement il n'y avait pas de serviettes de toilette ni d'oreillers dans votre chambre, nous aurions pu vous changer de chambre ou vous en fournir. En ce qui concerne le petit-déjeuner, je vais sensibiliser mon équipe et sachez que nous allons travailler avec un artisan de la région très prochainement pour parfaire notre petit-déjeuner. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Cyril.o
    3 / 5
    Le 06/03/2022 à 20:16

    Très moyen , tout petit, et vieux , mérite un bon coup de rafraîchissement les meubles sont dans un état horrible. Un peu de renouvellement serait pas mal .Tout proche du Zenith et super simple , pour si rendre à pied. Accueil au top , heureusement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Sachez que nous allons recevoir des travaux dans nos chambres durant le mois d'avril. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Pierre.e
    4 / 5
    Le 09/04/2022 à 07:28

    Séjour longue durée. L'état des lieux qui n'était pas terrible a largement été compensé par la qualité du personnel qui a toujours fait au mieux et avec le sourire. Petit déjeuné et repas de bonne qualité, disponibilité et réactivité lorsqu'il y a un soucis, politesse et convivialité lors des échanges. Beaucoup de mérite dans certaines situations. Prise en compte de la longue durée de mon séjour. Mention spécial à Eric et Stéphanie à la réception et la salle, à Ana aux fourneaux, Milouda, aux chambres et au directeur qui ont contribué à rendre cette période difficile moins pénible. Bonne continuation, au plaisir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, C'est avec plaisir que je vais transmettre à mon équipe votre avis et nous vous en remercions. J'espère que nous nous reverrons bientôt et que nous pourrons échanger de nouveau ensemble. Toute l'équipe vous souhaite une très bonne continuation. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Nah.
    2 / 5
    Le 17/12/2021 à 15:48

    Très déçu de mon expérience... payer le prix d'un Kyriad pour être dans un vieux campanile ... où les chambres laissent à désirer et où on a peur que les couloirs extérieurs s'effondrent... Le seul plus est la gentillesse du personnel... les propriétaires devraient sérieusement envisager d'investir car la les chambres ne valent même pas 50euros la nuit !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Dans le but d'améliorer nos services, nous sommes ravis de recevoir votre avis. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain séjour chez nous. Cordialement, Ghislain M. Dear customer, Thank you for giving us a feedback regarding your stay. In order to improve our services, we are delighted to hear from you. We look forward to welcoming you again during your next stay with us. Cordially, Ghislain M.

  • Avatar E46_.8
    1 / 5
    Le 05/03/2022 à 17:39

    Chambre pas du tout propre, ne mérite pas le titre de 3 étoiles, lumière dégueulasse, personnel qui dérange chaque matin sans toquer à la porte il rentrent, salle de bain médiocre très sale, télé ne fonctionnait pas bref hôtel À BANNIR ! ne correspond pas du tout au avis sur les sites de réservation !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L'état de votre chambre et le dérangement que vous aviez pu avoir durant votre séjour étant inacceptable ,je comprends votre insatisfaction et j'ai pris des mesures adéquat avec mon équipe des étages afin de pallier aux désagréments que vous aviez rencontrés. J'espère que ma réponse est à la hauteur de votre attente. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Rodolphe.a
    5 / 5
    Le 27/11/2021 à 09:16

    Le personnel est vraiment la meilleur plus-value de l'hôtel. Malgré une erreur de ma part (non voulue) par rapport au nombre d arrivant sur la réservation le personnel à instantanément trouvé une solution. Ajoute à cela la bonne humeur, la courtoisie et le professionnalisme c'est un sans faute. Les chambres sont propres et il y a le chauffage. Nous ne sommes resté qu'une nuit mais merci pour avoir facilité notre étape !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Danac, merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes ravis d’avoir su répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Ghislain.M

  • Avatar Hélène.e
    2 / 5
    Le 30/11/2021 à 10:08

    Chambre pas très propre et chauffage dans la salle de bain pas du tout approprié. Chambre pas prête à notre arrivée et pas de changement de serviette d'une nuit à l'autre. Le petit déjeuner est correct, le dîner également mais le service est bien trop long.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Requier, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour. Nous avons sensibilisé l'équipe de personnel de chambre pour ne plus avoir ces désagréments lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Ghislain M. Madam Requier, Thank you for taking the time to write your review. We are sorry to read that you did not fully enjoy your stay. We have sensitized the room staff to avoid having these inconveniences during your next stay with us. Best regards, Ghislain M.

  • Avatar Stéphane.o
    3 / 5
    Le 12/02/2022 à 15:47

    A 5 minutes du tramway , chambre vétuste, pas de brosse pour les toilettes, murs jaunis. Petit déjeuner avec peu de choix. Parmis les engagements de l'établissement, une chose est sur, nous sommes accueilli avec le sourire.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous, je ne manquerai pas de faire votre retour à mon équipe. Sachez que nous allons effectué des travaux durant le mois d'avril. Espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Mari..
    3 / 5
    Le 05/12/2021 à 16:52

    Heureusement que l'accueil est exemplaire et les chambres propres. Sinon l''hôtel est globalement dans son jus. Le + est qu'il est situé à 2 pas du tram qui vous amène au centre de Strasbourg. La chambre est vieillotte, triste, on a l'impression d'entrer dans un vieux motel (pas de prise à proximité du lit, prévoir rallonge). Une salle de bain et plomberie vétustes. On fait l'impasse sur ces bémols qui n'ont pas gâché notre week-end pour autant. Après tout, nous n'y étions que pour dormir et la literie était bonne donc... et même qu'à la limite j'y retournerai tant la réception est accueillante et agréable. Par contre évitez de placer une jeune sans expérience en cette période de marché de Noël avec un hôtel blindé. L'organisation du petit déjeuner a été une catastrophe, complètement dépassée elle n'a pas su gérer les quantités. Bref, une erreur qui ne s'est produite qu'une seule fois et nous avons été aussitôt remboursés du ptit dej. Quand tout y est, il est assez simple et à la fois complet, sucré, salé :baguette, viennoiserie, céréales, fruits, salade de fruits et yaourt. Café thé, bacon, jambon, fromage. Jus d'orange et jus de pomme. Le +++ la dame à l'accueil est juste exceptionnelle de gentillesse, de bonne humeur, serviable et qui sait vous donner de bonnes recommandations 👍👍

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Merci d'avoir pris de votre temps pour rédiger votre avis. Votre retour est important pour nous afin d'améliorer nos services. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour dû à la qualité de notre chambre. Je fais part de votre retour à notre équipe. Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre établissement pour un prochain séjour. Cordialement, Ghislain M. Madam, Thank you for taking your time to write your review. Your feedback is important to us in order to improve our services. We are sorry to read that you did not fully enjoy your stay due to the quality of our room. I announce your return to our team. We look forward to welcoming you back to our establishment for a future stay. Best regards, Ghislain M.

  • Avatar Stéphane.e
    3 / 5
    Le 29/11/2021 à 15:13

    Personnels très sympathique et avenant pour ces clients. Les chambres sont vieilles et froide j attend la rénovation avec impatience. Je veux bien revenir pour voir le résultat à bientôt. Tenez moi au courant quand les travaux seront finis merci

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Deprez, merci de nous avoir fait part de vos commentaires concernant votre séjour. Afin d'améliorer nos services, nous sommes heureux de recueillir vos opinions Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour chez nous. Cordialement, Ghislain M. Dear Mr. Deprez, thank you for giving us your comments regarding your stay. In order to improve our services, we are happy to collect your opinions We look forward to welcoming you during your next stay with us. Best regards, Ghislain M.

  • Avatar Vanessa.R
    2 / 5
    Le 10/03/2021 à 11:44

    J'ai séjourné une nuit en mars 2021, de passage pour voir un proche à l'hôpital Hautepierre. Les plus : proximité de l'hôpital, gentillesse du personnel, prix plus qu'abordable. Les moins : un grand besoin urgent de rénovation !! Des joins dans la salle de bain plus q'inacceptables (noirs et encrassés)! les plinthes dans un état lamentable... À revoir au niveau propreté aussi car les toiles d'araignée sur les lampes juste au dessus des lits ça fait vraiment moyen. Ma conclusion : un hôtel qui pourrait être plus qu'agréable si quelques rénovations étaient entreprises ! J'espère que les dirigeants de l'établissement prendrons en compte mon avis !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Tout d'abord nous vous remercions des encouragements donnés à notre équipe par votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts. En ce qui concerne la poussière nous allons renforcer nos contrôles de chambres et sensibiliser le personnel d'étage. Sachez que des rénovations étaient prévues l'année dernière mais malheureusement retardées à cause de la Covid. Nous devrions avoir un relooking d'ici quelques mois. Cordialement

  • Avatar Lucas.h
    2 / 5
    Le 12/08/2021 à 11:26

    Personnel absolument irreprochable, très sympathique et souriant. Bon par contre le reste c'est une autre affaire. J'aime pas trop voir un poil ou deux sur le drap du lit que je viens de défaire, ça me donne pas spécialement l'impression que le ménage est bien fait. Pas de petit frigo, les lampes juste a l'extérieur de la chambre attirent tous les moustiques et c'est assez ingerable. Pas de petit tube de dentifrice ce qui est une première pour moi en hôtel à ce prix. Petit déjeuner décent mais le café est vraiment pas aux normes actuelles. Café filtre de basse qualité. Pour le prix c'est franchement très très très limite.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Cordialement, Stéphanie.

  • Avatar Jonathan.i
    2 / 5
    Le 22/10/2021 à 11:59

    L'hotel est situé à proximité d'un axe routier important, ma chambre côté arrière était très bruyante. La chasse d'eau des wc était en panne, pas pratique du tout. Une lampe de bureau etait cassée, elle aurait pu être enlevée pour donner une meilleure image de la chambre. La literie était confortable et propre.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous avons sensibilisé le personnel d'étage afin qu'il nous signale tout problème technique afin que nous intervenions dès que possible. N'hésitez pas la prochaine fois de nous solliciter pour une chambre plus éloignée de l'autoroute. Très cordialement, Stéphanie, Adjointe de direction.

  • Avatar laurent.g
    3 / 5
    Le 05/03/2022 à 09:10

    Hôtel facile à trouver , Chambre à rénover d'urgence , ménage impeccable , le personnel de l'accueil très aimable

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je vais partager votre avis avec mon équipe. Sachez que notre établissement recevra des travaux en chambre durant le mois d'avril. En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Audrey.i
    2 / 5
    Le 11/07/2021 à 21:41

    Hygiène déplorable de la chambre et de la salle de bain c'est le festival de poils et de cheveux en tout genre ... Ont se demande vraiment si l'agent de propreté qui nettoie fait vraiment son travail ! Je trouve que le prix d'une nuit c'est excessif vu l'état d'ans lesquelles sont les chambres. De plus casiment tout le matériel de la chambre est défectueux ! Je ne recommande vraiment pas vraiment déçue ... Le seul point positif est que le personnel de l'accueil est accueillant et souriant !

    Réponse du propriétaire :
    Chere Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre équipe à l'écoute et aimable, cependant, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état général de votre chambre. Nous allons renforcer nos contrôles de chambre. Sachez que nous sommes là pour vous satisfaire au mieux et que nous aurions eu plaisir à pouvoir vous faire changer de première impression en vous changeant de chambre car nous comprenons parfaitement votre ressenti. Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain. Cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar Aurore.
    1 / 5
    Le 15/08/2021 à 08:33

    Ne vaut pas plus que son prix ! L’hôtel est très mal indiqué, nous avons tourné plusieurs fois avant de le trouver. Cet hôtel en plus d’avoir besoin d’une rénovation extrême est très sale. A l’extérieur aucune poubelle n’est vidée, dans la chambre ca sent le renfermé, le mobilier en plus d’être vieux est plus que obsolète … niveau propreté on en parle pas … du sang sur les oreillers, traces de transpiration … de la poussière sur les meubles … Pas de prise au niveau de lit. Emmenez votre nécessaire de toilette, il n’y a pas de savon dans le distributeur ! A fuir de toute urgence !!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chère Aurore, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état général de votre chambre. Nous allons renforcer nos contrôles de chambre. Sachez que nous sommes là pour vous satisfaire au mieux et que nous aurions eu plaisir à pouvoir vous faire changer de première impression en vous changeant de chambre car nous comprenons parfaitement votre ressenti. Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain. Cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar Jack.
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 14:00

    Je suis étonné qu'après avoir répondu aux doléances des voyageurs, qui ont pris la peine de laisser un avis négatif, la direction de cet hotel n'ai pas pris la mesure des plaintes. C'est facile d'écrire qu'on comprend la plainte mais c'est une autre histoire que d'en tirer des conclusions. Je n'avais jamais vu une chambre dans un tel état de saleté. J'ai les photos : en quelques minutes, les semelles sont couvertes d'une couche impressionnante de poussière. Et que dire des bâtiments, vetustes, la disposition du mobilier obsolète, les coursives fissurées. Beaucoup trop cher au regard des prestations... Au dire du responsable présent, la chambre faite il y a deux jours était suffisamment aérée et ne nécessitait  pas d'être désinfectée. Mais l'aération n'a jamais remplacé un aspirateur ! Je regrette de ne pas avoir lu les avis avant de réserver mais une fois sur place  nous avons limité notre sejour à une nuit. Bref  un sentiment total d'insécurité sanitaire. A fuir impérativement ...

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jack, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable. Effectivement nous prenons en considérations les avis des clients et faisons au mieux à notre échelle. Nous avons un nouveau protocole sanitaire depuis la réouverture de l'établissement suite au premier confinement et toutes les chambres sont désinfectée avant ET après le passage de la femme de chambre. L'aspirateur est également passé. Je suis donc surprise de lire qu'on vous aurait dit que la désinfection n'était pas nécessaire puisque la chambre avait été aéré alors que nous aérons avant de nettoyer la chambre, cette fois par sécurité pour nos équipes à minima. Une rénovation est en attente, nous aurons plaisir à vous faire vivre une nouvelle expérience après cette dernière et vous montrer que votre séjour peut-être agréable. Cordialement, Océane, L. Directrice.

  • Avatar Kiba.i
    3 / 5
    Le 14/10/2021 à 15:40

    Personnel sympa. Chauffage et eau chaude fonctionnent. À part ça, je n'ai pas trop apprécié, quartier assez mal fréquenté. Gros sentiment d'insécurité. Pas de frigo... Bref, 60 à 80e la nuit ça reste très cher pour le service. Je ne recommande pas, sauf en dernier recours

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Jean-luc.a
    4 / 5
    Le 24/09/2021 à 12:29

    4 sur 5 par rapport à cette catégorie d'hôtel, (Pas de draps en soie, ni de salon). L'accueil a été très chaleureux et avons été pris en charge immédiatement. La chambre était en rapport à nos attentes. Le ptit déj était impeccable. Nous avons été aux petits soins jusqu'à notre départ. Merci encore et à bientôt.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jean-Luc, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, avec votre touche d'humour.☺ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Très cordialement, Stéphanie, Ajointe de direction.

  • Avatar Manu.
    1 / 5
    Le 26/12/2021 à 20:23

    Merci pour le retour un peu trop tardive néanmoins pourquoi dire que vous avez essayé de me joindre alors que ce n'est absolument pas le cas !!!! Je me répète mais n'hésitez pas à demander un remboursement car malgré ce qui est dit par le propriétaire RIEN n'est fait depuis dès mois pour assurer la sécurité des clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. J'ai bien pris connaissance de votre demande auprès de mon équipe et j'ai tenté en vain de vous joindre. J'ai également pris contact avec notre service client pour qu'il puisse vous répondre directement. Sachez que nous sommes bien conscient de la vétusté des chambres et que nous effectuons des travaux de rafraichissement cette année. En vous priant de croire en mes sentiments les meilleurs. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Pauline.
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 18:37

    Hôtel simple et propre, à proximité du tram très pratique pour rejoindre le centre ville ! Accueil chaleureux du personnel. Bon petit déjeuner . Idéal en période de Fêtes .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Merci pour votre note et vos commentaires. C'est avec plaisir de faire votre retour à mon équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au sein de notre établissement Cordialement, Ghislain M. Hello Madam, Thank you for your rating and comments. It is with pleasure to return to my team. We would be delighted to welcome you again during your next stay in our establishment Best regards, Ghislain M.

  • Avatar Wilfried.i
    4 / 5
    Le 24/02/2022 à 08:23

    Hôtel accueillant en pleine reconstruction d une équipe un responsable très engagé et déterminé à satisfaire les clients

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar line.i
    1 / 5
    Le 16/02/2022 à 20:03

    Honteux ! De proposer encore des chambres aussi glauques Salle de bain avec rideaux de douche 😱 Bryant odeur douteuse A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui contribuent à nous améliorer. Nos contrôles quotidiens n'ont pas suffi et nous allons redoubler de vigilance. Sachez que nous allons recevoir des travaux durant le mois d'avril. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Virginie.h
    5 / 5
    Le 15/11/2021 à 14:17

    Très propre personnel à l accueil très sympathique et souriant rapport qualité prix irréprochable vrai salle de bain anciennement campanile bravo pour la qualité. rien à voir avec celui de la montagne verte qui est crasseux et dont les dalles de moquetttes ne sont pas collés

    Réponse du propriétaire :
    Chère Virginie, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. L'avis de nos client nous permet de nous améliorer mais nous fait également un grand plaisir quand on en lit des comme le votre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Très cordialement, Océane, L. Directrice.

  • Avatar Swan.a
    2 / 5
    Le 15/07/2021 à 07:33

    Bonjour, Le personnel accueillant et serviable de l'hôtel ne lui enlève pas sa vetusté. Équipement disfonctionnel, lavabo cassé, éclairage ne fonctionnant pas. À cela s'ajoute (après un changement de chambre) des araignés et pinces oreilles qui se balade dans la chambre.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Swan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement.. Nous sommes navrés que notre chambre n'ait pas pu satisfaire vos attentes. Nous comprenons tout à fait votre déception et nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Cordialement, Réceptionniste, Julliet.

  • Avatar Martial.E
    5 / 5
    Le 13/02/2022 à 23:12

    Très bon accueil, personnel sympa, chambre propre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nos écrire pour nous faire part de votre séjour. C'est avec plaisir que je vais partager vos remarques et vos compliments avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar OrangemekaniQ.
    5 / 5
    Le 11/02/2022 à 07:48

    Très bon accueil dans un hôtel propre et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nos écrire pour nous faire part de votre séjour. Je vais partager vos compliments et vos remarques avec mon équipe. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar olivier.a
    1 / 5
    Le 12/12/2021 à 21:58

    Une catastrophe Une chambre veillote , Bruillante, froide Le stéréotype du motel d autoroute Je savais pas qu en 2021 ça pouvait encore existait A fuir

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, Merci pour vos commentaires. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons pris en compte vos remarques. Nous espérons vous revoir dès que possible. Cordialement, Ghislain M. (Avis d'origine) Dear Sir, Thank you for your comments. We apologize for the inconvenience, we have taken your comments into consideration. We hope to see you again as soon as possible. cordially, Ghislain M.

  • Avatar Sami.j
    1 / 5
    Le 08/07/2021 à 05:53

    Bonjour hotel trop coûteux digne d'un formule 1 , repas ni bon ni garni ... personnel à l'ouest , chambre sale avec de joli pince oreille mais vous inquiétez pas ils sont bien nourri avec des bout de frite en dessous du lit ... mais attendez mon collègue leur explique et la dame de l'accueil lui dit " c'est normal se sont les bêtes d'ici " moi qui suis parti en Tunisie c'est bisar j'ai jamais dormi avec des scorpions . Bref un hôtel pitoyable au même prix vous pouvez trouver beaucoup mieux ! Quand on est un ane c'est inutile de se prendre pour un cheval cela se voit

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Rodrigue.e
    2 / 5
    Le 26/08/2021 à 11:32

    Bon hôtel mes aurais besoin d un bon coup de jeune ,problème de clim pas cool est l eau qui est rentré dans la chambre sa fait moyen beaucoup de chose a revoir

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Peignier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Un technicien est intervenu cette semaine pour la clim et c'est en cours de réparation. Quant à l'hotel, nous attendons des rénovations qui ont pris du retard cause Covid. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Très cordialement, Stéphanie, Adjointe de direction.

  • Avatar George.a
    1 / 5
    Le 24/08/2020 à 18:27

    Très déçu des infrastructures vieux et les alentours pas très accueillant mais personnels qui fait des gros efforts pour un accueil parfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher George, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. Nous serions heureux de vous permettre de découvrir un hôtel rénové dès que la hiérarchie le permettra ou dans un autre hôtel Kyriad Direct de la chaine. Nous espérons que vous garderez un excellent souvenir de votre séjour dans notre belle ville, et que nous aurons le plaisir de vous revoir très vite dans notre établissement. Cordialement, La Réception

  • Avatar Christ..
    3 / 5
    Le 11/09/2019 à 13:35

    Hôtel de passage uniquement Pour plusieurs jours vous vous apercevez que les sols des chambres ne sont pas nettoyer ni aspirateur encore moins lavé J'ai voulu essuyer quelques gouttes d'eau, et l'essuie tout était noir de crasse. Un rafraîchissement total des chambres serait à prévoir peinture lino joint de s bain. ....... De plus le tarif affiché sur Google est de 52€ sur place 62€ chercher l'erreur 😨 Pour 3 j 30€ en + non prévu J'ai connu Campanil il y a 35 ans et rien à voir avec cet établissement about de souffle. Un point positif- Literie très confortables .

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar ninja_le_.a
    1 / 5
    Le 08/09/2021 à 08:28

    Je peu vous envoyer des photo de mon expérience chez vous et de l accueil qui m'a étais reserver le matin a moins qu il y est 2 salle est 2 ambiances je n etais pas dans un hotel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Très cordialement, Stéphanie, Adjointe de direction.

  • Avatar Aldric.o
    3 / 5
    Le 24/09/2019 à 18:29

    Que dire ! Chambre qui est resté dans son jus, dater et d'un autre âge, je suis arrivé dans la chambre avec une forte odeur de tabac, et un chauffage hors service et une télévision juste posé sur la table un mal de cou assuré . Le restaurant, cadre agréable et un personnel très accueillant mais les plats sont très simple et digne d'un self service. Voilà une chaine qui ne vaut pas des prix aussi élevés.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Ronan.r
    4 / 5
    Le 11/04/2022 à 20:12

    Correct mais avec un plus pour le personnel très serviable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous rédiger votre avis. C'est avec plaisir que je transmettrai à mon équipe votre commentaire. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Emeric.e
    3 / 5
    Le 30/09/2019 à 12:48

    Chambres propres et spacieuses. Salle de bain correcte (baignoire). Les chambres manquent cruellement de prises ! Obligé de débrancher la télé puis aucune prise au niveau du lit. À revoir. Petit dej correcte mais déjà quasiment vide 2h avant la fin. Taxe de séjour à payer en plus (Non incluse dans le prix)

    Réponse du propriétaire :
    Cher Emeric, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la taille de nos chambres, et nos salles de bain. Concernant les prises électriques, sachez que des rallonges sont disponibles à la réception. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à transmettre le moindre problème rencontré directement à la réception afin qu’une solution vous soit proposé à l’instant. Dans l'attente de vous revoir très prochainement sur Strasbourg. Cordialement, Kelsey

  • Avatar A.Hiuky.
    1 / 5
    Le 27/12/2021 à 20:04

    Chambre très sale !! Poils dans la salle de bains avec de la poussière et cheveux dans le lit !! Inadmissible.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser une note sur notre établissement. J'ai bien pris note de votre commentaire pour la propreté de la chambre ainsi que la salle de bain. J'ai sensibilisé l'équipe des étages pour la propreté. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement, Ghislain M. Directeur

  • Avatar Laëtitia.a
    4 / 5
    Le 04/04/2018 à 06:19

    Chambre agréable pour un court séjours , literie top, coussin et couverture supplémentaires, et personnel vraiment sympa !! A disposition un distributeur de savon main et un autre de gel douche et shampooing. Deux seules surprises: pas de poubelle dans la chambre, le premier jour j'ai du mettre un sac plastique par terre et le soir même j'avais une poubelle. La dernière c'est la qualité du ménage... Retrouver des grains de sable au pied de son lit ou encore des cheveux dans la salle de bain n'est pas très appreciable...

  • Avatar Claudette.A
    1 / 5
    Le 11/12/2019 à 09:10

    Hôtel très moyen. Douchette fuit énormément. Propreté laissant à désirer. Restaurant de mauvaise qualité. La nourriture est tiède, haricots verts pas cuots. Lieu non recommandable.

  • Avatar Mikael.o
    1 / 5
    Le 30/01/2018 à 07:50

    Mauvais rapport qualité prix. Hôtel vieillissant mal entretenu et sale. Odeur de renfermé dans la chambre. Obligé de changer de chambre car la télé ne fonctionnait pas. On m’a dit de « bouger les fils ». Nouvelle chambre impossible de prendre de douche la fourchette ne fonctionne plus. Wc sale... à éviter. Hôtel à rénover d’urgence au vue du prix de la chambre.

  • Avatar Chantal.r
    3 / 5
    Le 11/09/2015 à 09:51

    Si je mets 3 étoiles c'est pour les prestations du petit déjeuner ; Avec un groupe j'y ai pris un diner : merci les plats cuisinés sous vide ( personnel gentil ) Quant à la chambre eh bien elle aurait largement besoin du grand coup de rénovation ; salle de bain avec baignoire : il aurait presque fallu un marchepied tellement elle est haute . La chambre est de bonne dimension mais comme la literie a été changée, peu de place pour passer le long du mur et le lit, pas de prise de courant à la tête de lit . Les photos sur le net sont très flatteuses mais peu représentatives. La salle de restaurant a été refaite mais qu'elle est bruyante !!! Hôtel à ne pas recommander

  • Avatar Diana.
    1 / 5
    Le 25/07/2021 à 12:45

    HÔTEL Très sale, la baignoire le rideau douche, le WC sont encrassés crasse visible et sale le rideau douche avec des résidus marron. Une horreur!!!

    Réponse du propriétaire :
    Chere Ana, Nous vous remercions d'avoir pris de temps de nous faire partager votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état général de votre chambre. Nous allons renforcer nos contrôles de chambre. Sachez que nous sommes là pour vous satisfaire au mieux et que nous aurions eu plaisir à pouvoir vous faire changer de première impression en vous changeant de chambre car nous comprenons parfaitement votre ressenti. Pour information, le noir des toilettes est dû à du calcaire que nous ne pouvons enlever. Nous avons commander un produit qui pourrait nous permettre de l'enlever mais les délais de réception se veulent très long. Espérant regagner la confiance que vous nous aviez accordée et vous permettre de constater ce changement sur place lors d'un séjour prochain. Cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar Karolynna.o
    5 / 5
    Le 07/12/2019 à 19:51

    Venue du 6 au 9 décembre dans cet hôtel nous étions au départ pas très emballer par son emplacement et son "look" mais la qualité de service et digne d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons signaler dès le début un problème avec la télé que nous ne captions pas. Un geste commerciale à était fait alors que j'avais déjà régler et de plus on nous a très gentiment proposer de nous installer dans une autre chambre. Ensuite un soir nous somme tombé malade et avons acheter du miel nous avons demander si il avais un sistribiteur de boisson chaude mais la personne de l'accueil nous a très gentiment fait chauffer deux tasse de lait bien chaud une très douce attention qui nous a beaucoup toucher. Beaucoup ne s'en serait pas préoccuper. D'une gentillesse et d'une politesse le personnel de l'accueil à toujours su répondre à nos questions en étant très polie... Ainsi que le personnel du ménage. Merci encor.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Karolynna Nous vous remercions de votre témoignage, l'équipe est très attentive et à l'écoute de nos clients.Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.Cela est un plaisir de lire vos compliments sur l'amabilité et la compétence de l’équipe, voyant ainsi récompensés les efforts qu'ils produisent pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients tout au long de l'année. Nous serons heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour et bénéficiez de 5% de réduction sur votre prochaine réservation en téléchargeant l’APP Louvre Hotels Group ! Valable sur l’ensemble de nos marques : Première Classe, Kyriad Direct, Kyriad, Tulip Résidence, Campanile, Kyriad Prestige Golden Tulip ! Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt. Cordialement, Charlène

  • Avatar titetef89.
    2 / 5
    Le 03/12/2017 à 14:23

    Je ne conseil pas du tout cet hôtel. On nous a donné les clés alors que la chambre n'avait pas été nettoyée. Obligé de réclamer des serviettes de bain. Hygiène plus que moyenne, toilette pas propre, calcaire dans la salle de bain, moisissures au plafond. En guise de geste commercial on nous a proposé de nous offrir une bouteille d'eau ...

  • Avatar J..A
    2 / 5
    Le 29/03/2018 à 16:20

    2 étoiles uniquement pour le buffet du petit déjeuner. Odeur de renfermé dans la chambre. Pas de prise électrique près des lits. Manque d entretien dans la salle de bain. Rideau de douche crasseux, absence de balayette pour nettoyer la cuvette des toilettes. Trop cher pour ce que c'est.

  • Avatar Patrick.A
    1 / 5
    Le 11/02/2020 à 19:14

    Hotel introuvable qui se clochardise et qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement... Manque de sérieux et de rigueur malgré un personnel souriant. Arrivés de nuit, aucun panneau éclairé indiquant l'hôtel n'était indiqué...Dur de trouver un hôtel dans la nuit noire. On nous donne une chambre ... dont les WC ne fonctionnent pas... On nous en donne une autre, avec une lumière de la salle de bains qui met 15 secondes pour s'allumer. Aucun voilage sur les vitres donnant sur le couloir contrairement à toutes les autres chambres ce qui nous oblige de fermer les persiennes en plein jour. Fatigués après 500 kms, nous décidons de dîner sur place. Nous commandons deux plats qui nous sont servis 30 minutes plus tard alors que nous étions les premiers clients.Emplacement bruyant proche d'une voie roulante...L'ensemble donne l'impression d'un grand laissez-aller. Ce qui est sûr c'est que la fois prochaine nous choisirons un autre hôtel.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Patrick, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, les avis de nos clients nous permettent d'améliorer nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir à quel point vous avez été déçue de votre séjour chez nous. Nous avons fait le choix de notre emplacement au cœur d’une zone d’activité commerciale, située en périphérie proche du centre-ville, mais aussi à proximité des axes routiers pour la facilité d’accès depuis l’autoroute. Nous sommes navrés que cela ne corresponde pas à vos souhaits. Vous soulignez le fait que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. Nous serions heureux de vous permettre de découvrir un hôtel rénové dès que la hiérarchie le permettra ou dans un autre hôtel campanile de la chaîne. Si toutefois vous étiez tentée de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel Campanile Strasbourg Ouest. Cordialement, La Réception

  • Avatar Clothilde.a
    1 / 5
    Le 02/04/2018 à 18:10

    Très déçue , je ne recommande pas. L’hôtel est juste à côtés d’une à autoroute pas de double vitrage donc nous avons l’impression de dormir avec un bruit constant de circulation. J’ai etais choquée par le prix du petit déjeuner 9.80 euros . Peu de choix et n’est pas réapprovisionné de suite il faut demander constamment. La taxe de séjour n’est pas donné et au niveau de là chambre la literie n’est pas confortable.

  • Avatar Philippe.E
    3 / 5
    Le 04/06/2022 à 19:32

    Rien de particulier à dire j y était pour des raisons professionnelles

  • Avatar Laura.o
    5 / 5
    Le 11/08/2019 à 20:38

    Sejour de deux nuits, nous avons très bien dormis rien à redire sur l'hygiène de la chambre ce qui est selon moi très important. Petit plus : un sachet de petit bonbon mise à disposition sur le lit, un retour en enfance !! 👍😊 La climatisation parfait ! Petit bémol : pas de prise à coté du lit bien pratique pour brancher le téléphone. Et une légère odeur de cigarette dans la chambre mais cela est du sans doute au ancien locataire. PS : merci au serveur de vendredi soir, pour les clés et la bouteille d'eau !!! D'ou les 5 étoiles !!! Je recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Hugo.a
    2 / 5
    Le 30/11/2019 à 16:47

    Le sol, les luminaires, les WC et le carrelage autour de la baignoire sont sales. Les traces de calcaire sont présentes. On note la présence d’une baignoire encore en fonction ( environnement) ! La qualité de la literie est décevante (douleurs lombaires au réveil. Le chauffage est une soufflerie bruyante. La chambre est non fumeur mais une odeur de cigarette imprègne les murs. Présence de toiles d araignée. Les chaises près du bureau sont en bois et osier, des modèles totalement dépassés. Il a du être fait plusieurs rappels dès notre arrivée : étiquette faire la chambre, gobelets pour le thé ( les saveurs ne sont jamais changé / remplacé d’un jour à l autre). La bouilloire était rouillée à notre arrivée. Les têtes de oreillers ont jaunis. Le petit déjeuner est appréciable mais trop cher. Le salon d accueil où les fauteuils sont recouverts de plaid n’est pas digne d’un hôtel mais est plutôt utilisé dans les maisons d hôte.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour M. Mallet, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'adresser un commentaire, l'avis de nos clients est primordial pour répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement navrés de découvrir à quel point vous avez été déçu de votre séjour chez nous. Vous avez raison de souligner, les hôtels Campanile sont en cours de rénovation, et le nôtre ne saurait tarder. Nous faisons un maximum pour maintenir nos chambres, toute équipées d'une literie de qualité et d'une salle de bain individuelle, dans le meilleur état de propreté et de fonctionnalité. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié cette partie de notre prestation. Par ailleurs, vous soulignez le fait qu’une odeur de tabac froid émane des murs. Il est vrai, malgré le fait que toutes nos chambres soient non-fumeuse, nous ne pouvons malheureusement pas empêcher certains clients indélicats de passer outre. Nous espérons que notre réponse est à la mesure de votre attente, et que malgré votre déception nous aurons toutefois le plaisir de vous revoir. Veuillez agréer Monsieur, nos plus sincères salutations distinguées.

  • Avatar Sav.P
    4 / 5
    Le 05/06/2017 à 08:02

    Lieux plutôt simple mais un accueil très chaleureux et amical ! L'hôtel fait le travail les lits sont propres et la SdB plutôt grandes ! Seul bémol, il n'y avait pas de poubelle dans la chambre. Rien d'exceptionnel dans la chambre mais l'humain reste au cœur des préoccupations de l'équipe

  • Avatar PFG60.
    3 / 5
    Le 26/11/2019 à 22:05

    Un hôtel pour une seule nuit. En effet, situé juste au bord de l'autoroute et d'une cité, le calme et la détente ne sont pas au rendez-vous. Toutefois, les chambres sont propres et le personnel agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci de nous avoir fait part de vos remarques, et d'avoir pris le temps de nous écrire.Cela est un plaisir de lire vos compliments sur l'amabilité et la compétence de l’équipe, voyant ainsi récompensés les efforts qu'ils produisent pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients tout au long de l'année.Les hôtels restaurants Campanile sont en cours de rénovation et nous comprenons votre impatience, nous ne manquerons pas de revoir l'isolation phonique de nos chambres. Nous espérons que notre réponse est à la mesure de votre attente, et que malgré votre déception nous aurons toutefois le plaisir de vous revoir. Cordialement, Charlène

  • Avatar Alexandre.e
    3 / 5
    Le 09/01/2020 à 16:54

    Hôtel correct pour son accueil et son personnel. La chambre est a revoir... Accueil et personnel super accueillant. Souriant et pleins de conseils. La chambre quand a elle mérite un coup de rafraîchissement. L'insonorisation est a revoir et les matériaux de la chambre sont vetuste. Le buffet petit déjeuner est complet. J'ai pris les 3 dîners sur place, choix varié et bien cuisiné.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Alexandre, Nous vous remercions pour la note et le bon souvenir que vous avez attribuée à votre séjour chez Campanile devenu Kyriad Direct Strasbourg Ouest! Au plaisir d’une prochaine venu dans notre hôtel qui sera bientôt rafraichit ! Cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar Skinwar.
    2 / 5
    Le 01/08/2019 à 08:50

    Chambres petites qui nécessiteraient une bonne rénovation, aucune prise près des lits, pas de tapis de baignoire, pas de savons, pas de brosse à toilette, présence d'insectes, petit-déjeuner un peu trop chère même si très bon.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. Nous serions heureux de vous permettre de découvrir un hôtel rénové dès que la hiérarchie le permettra ou dans un autre hôtel campanile de la chaîne. Pour la brosse WC, elle est formellement interdite pour des raisons d'hygiène malheureusement.Nous sommes désolés de votre ressentiments sur le prix du petit déjeuner mais nous avons fait le choix de proposer un buffet varié et de qualité ce qui explique son tarif. En espérant que nos réponses soient à la hauteur de vos attentes et vous revoir prochainement. Cordialement, Charlène

  • Avatar Jacques.a
    1 / 5
    Le 28/11/2018 à 11:50

    Hôtel vétuste, pas de chauffage (mise à disposition d’un chauffage d’appoint électrique), la sensation d’être dans un bungalow... les chambres ne sont pas rénovées comme mentionné sur internet. Le restaurant tourne sans chef (maladie?) pas ou peu de choix. À fuire absolument car pour 80€ la nuit soyons honnête c’est du vole purement et simplement.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Nicolas.
    1 / 5
    Le 26/02/2019 à 11:24

    Je n'y remettrai plus les pieds.Petite chambre,salle de bain vétuste,des traces brunes dans les WC,j'ai hésité avant de m'y assoir. Cheveux sur la céramique et trace du ménage mal fait. Ecoulement du lavabo presque bouché.Les draps encore avec des traces et quelques petites saleté trouvé dans le lit.Des gants vinyls oublié par la femme e ménage,sol pas propre,nous sommes resté en chaussettes. Un câble électrique qui traine avec un domino près de la télé. Le 2 ème jour nous sommes resté plus tard dans la chambre,nous avons étés dérangé par l'homme d'entretien et par la femme de ménage. Nous avions fait un passage précédemment au restaurant pour voir le lieu. Nous n'avons pas reçu toute notre commande et le soir sur 3 personnes nous étions 2 à ne pas être bien.

    Réponse du propriétaire :
    Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Océane L

  • Avatar victor.i
    3 / 5
    Le 11/08/2021 à 13:23

    Très grosse rénovation à prévoir , accueil très chaleureux, venir assez tôt pour avoir un déjeuner complet .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Victor, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que des rénovations sont prévues pour les chambres dans les mois à venir mais il y a du retard suite aux différents confinements. En ce qui concerne le petit déjeuner nous allons mobiliser notre équipe afin que celui-ci soit complet du début jusqu'à la fin . Nous espérons vous revoir très bientôt! Cordialement, Stéphanie.

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 01/07/2017 à 08:01

    L'hôtel est comme tous les autres de la même chaine, c'est à dire, fonctionnel. Un peu vieillissant néanmoins, un petit coup de rénovation ne serait pas superflu. A noter que j'y ai séjourné pendant une panne de la clim, mais l'hotelier m'a concédé une ristourne en contrepartie.

  • Avatar Stephane.h
    1 / 5
    Le 25/08/2019 à 16:05

    A fuir !!!! Malgré un bon accueil du soir on a pas dormi de la nuit tellement le lit grincait le matin nous en avons informés l'accueil qui juste dit "je note" plus jamais

  • Avatar Nico.
    3 / 5
    Le 27/06/2017 à 20:30

    C'est un campanile classique, le personnel est accueillant et courtois. L'hôtel à un peu vieilli, j'ai séjourné pendant une panne de la climatisation, et il y a un peu de bruit avec l'autoroute à côté. Quartier environnant un peu creignos la nuit.

  • Avatar David.I
    1 / 5
    Le 18/10/2021 à 19:50

    Pas de serviette, sommier cassé, personnel sympa mais seule pour gérer

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Rival, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Effectivement un membre du personnel étant malade ce jour là, la personne de la réception était seule est n'a pas pu palier à certains désagréments. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau et vous montrer que votre séjour peut-être agréable. A très bientôt, Cordialement, Stéphanie, Adjointe de direction.

  • Avatar Antoine.e
    3 / 5
    Le 15/07/2019 à 14:03

    Hôtel proche Zénith à pied ou en voiture, +1 pour l'emplacement. +1 encore pour la qualité du petit dej, gourmand et clean. MAIS, je pense que c'est rare mais j'ai pu trouver 3 blattes dans mon lit, j'ai également failli dormir dehors à cause d'un oubli de remise de clé. Attention cela dit personnel sympathique !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Effectivement nous sommes tout proche du Zenith. Pour information je comprends votre réaction face aux insectes retrouvé en chambre, il ne s'agit pas de blattes mais d'Ophones. Peut-être n'avez vous pas eu la "chance" de votre notre petite note à la réception. Il s'agit d'insect qui vivent dans la terre mais qui en cas de chaleur cherchent la fraicheur qui se trouve dans nos chambres climatisées. Une société traite notre établissement environ toutes les 3 semaines afin d'en avoir le moins possible mais "malheureusement" la nature est parfois plus forte que nos produits. Nous somme vraiment navré de cet inconvénant. Nous sommes tout de même ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Océane

  • Avatar Faca.e
    5 / 5
    Le 21/07/2021 à 16:47

    Équipe très sympa avec un très bon accueil d'Océane, la directrice, et je pèse mes mots.... Chambres propres.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Fraca, Nous vous remercions beaucoup pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel, et nous pesons nos mots ;-) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle intervention dans notre grand est ou ailleurs ! Très cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar Ama.e
    2 / 5
    Le 26/02/2018 à 11:02

    3 étoiles non justifiées. Cher pour cette prestation. Un 2 étoiles sup serait plus approprié. Mobilier viellot. Pas d'oreiller ni couverture supplémentaire. Pour mesdames veuillez vous munir d'un sèche cheveux. Présence de moisi dans la salle de bain. L'isolation phonique pourrait être mieux. Reseau Tv de mauvaise qualité. Pas de prises électriques au niveau des tables de chevet. Ceci dit le matelas est confortable.

  • Avatar raymonde.e
    4 / 5
    Le 30/11/2017 à 15:02

    Bon séjour dans cet hôtel, correct. Pour nous c est juste pour dormir.le restaurant est bien, plusieurs formules. Petit déjeuner à volonté,quand à l accueil rien à dire .le personnel est très sympathique et à l ecoute de leurs clients et très serviable. Je pense que nous y retourneront. Le tram nous depose directement dans la gare, même pas la peine de sortir pour prendre le train.👍

  • Avatar Jacques.O
    4 / 5
    Le 09/01/2020 à 20:19

    Bien tenu malgré la présence de beaucoup de monde . Seul bémol les personnes de l'accueil pas très agréables vous passez un peu pour des fantômes 😱😱

    Réponse du propriétaire :
    Cher Jacques, Nous vous remercions pour la note que vous avez attribuée à votre séjour chez Campanile devenu Kyriad Direct Strasbourg Ouest! Nous espérons qu'à votre prochain passage vous nous trouverez bien plus souriant qu'au premier :) Au plaisir d’une prochaine venu dans notre hôtel. Cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar Matthieu.o
    2 / 5
    Le 25/02/2018 à 08:24

    Deux étoiles juste pour l'accueil qui est plutôt sympathique et le lit plutôt confortable, mais chaleur insupportable et impossible de modifier la température de notre chambre. Nourriture dégoûtante que sa soit pour le dîner ou le petit déjeuner.

  • Avatar gilbert.e
    3 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:00

    Chambre correcte pour le prix , à part une petite fuite d'eau dans la salle de bain, bon rapport qualité/prix

  • Avatar Elis.S
    3 / 5
    Le 25/10/2018 à 06:09

    Côté restauration, ce lieu est froid, manque de charme et le buffet d'entrée est peu mis en valeur. Le personnel est sympathique et efficace. Les plats sont simples mais bons. Le service est rapide (trop rapide ?).

  • Avatar LION'KASS.f
    4 / 5
    Le 11/06/2017 à 08:10

    Tout bon Chambres largement au dessus du tarif, j'étais à l'aise. Ancien habitué des Ibis, je viens d'être conquis par cet établissement. Hâte de tester dans une autre ville pour avoir un avis définitif. Je recommande avec force 😃

  • Avatar Julie.a
    2 / 5
    Le 26/12/2019 à 19:39

    Accueil sympa. Très bruyant. Chambres vétustes (une prise sdb et une dans la chambre pas à côté du lit). Cheveux dans la douche, douchette qui fuit. Dans une chambre bouton du chauffage cassé. Draps sales non changés (cheveux et miettes). Serviettes sales (tâches marrons ...). Télévision trop basse et qui capte mal. Restaurant bon sans plus. Petit déjeuner correct mais il manque toujours un truc (cuillères, fruits, ...) Jeu en cours pour des réductions mais on nous le propose pas. Aucun geste commercial

  • Avatar Pascal.e
    3 / 5
    Le 30/06/2021 à 16:00

    Détester n'ai pas le therme que je dirais mais il y à beaucoup mieux pour des prix abordable (Pourquoi ne rester campanile)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Cordialement,

  • Avatar Élisée.a
    4 / 5
    Le 15/01/2019 à 18:21

    Un accueil agréable, réception des clés facile, chambre propre, cuisine de bonne qualité, menus abordables et variés, carte des vins abondante, un parking gratuit à l'intérieur du complexe sécurisé par une grille fermée la nuit, ... Bref un lieu agréable où l'on peut dormir pour voyage touristique ou d'affaire, satisfait des prestations, je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Daniel, Nous vous remercions pour l'avis très détaillée de votre séjour que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Océane L

  • Avatar Sgb.
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 16:03

    Literie correcte chambre vieillotte salle de bain d'un autre temps ( baignoire sabot!!) Prix élevé pour la prestation hôtelière proposée, repas au restaurant correct personnel sympathique je ne retournerais pas dans cet établissement si jamais je devais retourner sur Strasbourg sauf si rénovation faîte

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. Nous serions heureux de vous permettre de découvrir un hôtel rénové dès que la hiérarchie le permettra ou dans un autre hôtel campanile de la chaîne.Nous comprenons votre sentiment sur le tarif de notre chambre, mais il correspond au marché local, et correspondant aux prestations proposé dans un hôtel 3 étoiles tels que le nôtre comme le wifi gratuit, la Literie Haut de Gamme, la mise à disposition d’une bouilloire et l’emplacement à proximité des grandes voies de circulations, des centres d’activités et du centre-ville de Strasbourg. Si toutefois vous étiez tentée de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel Campanile Strasbourg Ouest. Cordialement, Charlène

  • Avatar VERTABRAE.I
    3 / 5
    Le 29/05/2019 à 23:31

    Hôtel bien situé non loin du centre commercial Auchan Strasbourg ouest. Personnel sympa mais les chambres devraient être rénovées, plateau petit déjeuner servi dans la chambre.

  • Avatar Fazila.O
    1 / 5
    Le 03/06/2019 à 19:04

    Pas de clim sous 30 degrés. Insectes dans les chambres. Aucune excuse à l'accueil lorsque nous avons manifesté notre mécontentement. Ils ne peuvent pas prévoir la météo. Normal pour les insectes nous sommes dans la végétation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Goulamhoussen, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Nous sommes désolée que vous ayez séjourné chez nous lors du premier pic de chaleur et que notre clim n'ai pu fonctionné aussi rapidement. Effectivement, notre établissement est entouré de verdure au grand plaisir de nos clients, nous avons beau traité l'établissement contre les insectes, toutes les 3 semaines, nous ne pouvons faire plus. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Océane L

  • Avatar Caty.e
    1 / 5
    Le 27/12/2019 à 19:33

    En plus la jeune femme qui s occupe des arrivé dois dire au client qu il n'y a qu'un buffet et nous avons prix un buffet vu en photo à 17€ bien cher pour ce que nous avons et en plus jamais venu pour nous débarrasser pour nous reprendre un dessert étonné qu on s en aille avait 9clients et pas de debarrassage au prix que l on paye un peu honteux plus rien à voir avec les campanile d avant déjà déçue en janvier 2019 à celui de Colmar on va oublier cette chaîne aimerions avoir l adresse de la maison Maire car tjs le même commentaires en retour

  • Avatar Patricia.a
    4 / 5
    Le 20/09/2019 à 20:33

    Hôtel bien même si les chambres sont à rénover. Le restaurant est un peu decevant le soir. Les plats chauds ne sont pas tres appetissants. Le petit déjeuner est très bien.

  • Avatar josette.u
    2 / 5
    Le 07/12/2019 à 10:35

    28 novembre au 4 décembre 2019 nos vacances prévu en demi pension pour nos 50 ans de mariage et quelle déception de cet hôtel aprés 9 h de route trés difficile a trouvé l'hôtel n'est pas éclairé .arrivé a notre chambre pas de chauffage la réception ne nous a pas prévenu que le chauffage ne fonctionnait plu ,installation d'un chauffage d'appoint,pas de prise de courant nous avons du fournir une multiprise.en ce qui concerne la demi pension trés peu de choix au menu et toujours la même chose les entrées tous les jours pommes de terre en salade carottes rapées hareng et un peu de charcuterie quand il en reste !!!!! l le plat on m'a servi du poisson et des haricots verts encore congelé des pâtes immangeables.........comme c'est toujours les mêmes plats on vous propose un plat a la carte que vous payé en supplément sans nous prévenir,inutile de réclamé pour la restauration on fait la sourde oreille;le petit déjeuner un matin pas de baguette réclamation il n'y en a plu !!!! les pots de confiture vides ,il manque toujours quelque chose,ce n'est pas normal un hôtel restaurant 3 étoiles quelle honte ,un quart de vin en pichet 10 euros.les 2 derniers jours nous avons arrêter la demi pension,marre de mangé toujours la même chose et de plus des produits servis encore congélés.trés décevant de passer 8 jours dans cette établissement,il mérite une étoile.

  • Avatar Boumediene.h
    3 / 5
    Le 12/03/2021 à 13:27

    Lit pas vraiment confortable, réseau wifi catastrophique. L'emplacement est plutot correct, facile d'accès

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de remédier aux dysfonctionnements courants. Nous allons remédier à ces "aléas" et nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Salutations.

  • Avatar Habib.r
    4 / 5
    Le 23/03/2019 à 11:21

    Cette chaîne d'hôtels est souvent formatée, même disposition des chambres de même que les extras offerts type bouilloire qui sont bienvenus avec du café, du thé etc, il n'y a que le service pour en déterminer la qualité, accueil, disponibilité, amabilité et là on peut mettre cinq étoiles mais attention à l'isolation phonique car les chambres donnent sur la terrasse commune et deviennent bruyantes quand une équipe de basket arrive en pleine nuit, phénomène de groupe, ça parle trop fort.

  • Avatar Oceane.l
    2 / 5
    Le 05/03/2018 à 11:13

    Chambre mal isolée, chauffage en panne, 1 oreiller par personne, je n'ai pas dormi de la nuit. Le personnel est certe agréable, mais les chambres en elles mêmes sont une catastrophe.

  • Avatar Eric.a
    3 / 5
    Le 02/07/2020 à 10:19

    Accueil très agréable mais les chambres sont marquées par le poids des années tant sur l'aménagement que sur l'état du mobilier

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de vos commentaires.Cela est un plaisir de lire vos compliments sur l'amabilité et la compétence de l’équipe, voyant ainsi récompensés les efforts qu'ils produisent pour accueillir dans les meilleures conditions nos clients tout au long de l'année.Nous sommes navrés que vous ayez trouvé notre hôtel vieillissant. Nous serions heureux de vous permettre de découvrir un hôtel rénové dès que la hiérarchie le permettra ou dans un autre hôtel campanile de la chaine. Nous espérons que nous conserverons la confiance que vous nous avez accordée, et que nous aurons le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement, Charlène

  • Avatar Didier.r
    1 / 5
    Le 09/12/2018 à 20:19

    E suis tres déçu. Hôtel très viello les peintures sont passés les joint de carrelage de la salle de bain sont noir la porte ferme mal faut la claquer tres fort.le restaurant pas de vin d'Alsace alors quont est dans la région

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

  • Avatar Anne.a
    1 / 5
    Le 13/02/2020 à 20:12

    Tres bien reçu ! Mais une bonne rénovation serai nécessaire

    Réponse du propriétaire :
    Chere Anne, Nous vous remercions pour avoir donné votre avis sur votre séjour chez Campanile devenu Kyriad Direct Strasbourg Ouest! Sachez que nous ne saurions tardé d'avoir un lifting ! Au plaisir d’une prochaine venu dans notre hôtel rajeunit ! Cordialement, Océane L. Directrice

  • Avatar pascale.o
    4 / 5
    Le 25/07/2019 à 19:46

    Lieu calme, simple, avec parking, tt le personnel sympathique,...

  • Avatar David.a
    3 / 5
    Le 05/04/2018 à 11:00

    Bon accueil, convivial et bonne cantine mais les chambres sont vieilles et d'une propreté douteuse. Juste bon pour une nuit pas plus.

  • Avatar filobelo.i
    3 / 5
    Le 08/03/2018 à 07:33

    Vieille hôtel campanile demande à être rénové chauffage défaillant il n'y a qu'une prise dans la chambre salle de bain vetuste heureusement que le restaurant est correct.

  • Avatar SABINE.A
    1 / 5
    Le 17/01/2018 à 19:55

    C est un hôtel à ne pas prendre chambre salle rideau moisi salle de bain avec plein de calcaire pas de prise pour brancher portable que dans salle de bain Petit dej avec des pommes toutes molles et pas génial Personnel du soir sympa

  • Avatar marchand.e
    3 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:56

    Chambre pas top salle de bain évier bouché l ensemble demande à être rénové . restaurant a éviter par contre super accueil

  • Avatar Catherine.R
    3 / 5
    Le 24/02/2018 à 07:08

    L hôtel n est pas refait les photos sur internet sont mensongères. Je mets 3 pour l acceuil qui est bon . Sinon j aurais mos moins.

  • Avatar Yves.i
    4 / 5
    Le 16/11/2016 à 16:24

    Accueil sympathique dans ce Campanile de Strasbourg. Notre équipe de footballeur et ses accompagnants ont pu savourer une excellente cuisine. Plats de qualité et portions énormes.

  • Avatar David.e
    5 / 5
    Le 30/12/2021 à 19:34

    Super sympa et très cuisine bravo !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nos écrire pour nous faire part de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Ghislain M. Directeur Dear Customer, We would like to thank you for the time you spent writing to us to tell us about your stay. Looking forward to welcoming you again. Best regards, Ghislain M. Director

  • Avatar Philippe.i
    3 / 5
    Le 25/09/2020 à 15:26

    Correct sans plus. Juste pour le travail et une nuit

    Réponse du propriétaire :
    Cher Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. La Réception

  • Avatar julien.e
    5 / 5
    Le 11/05/2021 à 14:34

    Bon séjour, cuisine et accueil de qualité. Je conseille pour étape.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire, en effet, les avis de nos clients nous permettent d'améliorer nos prestations. J'ai communiqué à l'ensemble de l'équipe votre avis, et tout le monde en a été enchanté. Nous aurons plaisir à vous recevoir lors de votre prochaine visite à Strasbourg. Cordialement, Stéphanie.

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  • Adresse :
  • Zac De Hautepierre Sud
  • 67200 Strasbourg
  • kyriad.com

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–14:00 19:15–21:30
Mercredi 12:00–14:00 19:15–21:30
Jeudi 12:00–14:00 19:15–21:30
Vendredi 12:00–14:00 19:15–21:30
Samedi 12:00–14:00 19:15–21:30
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