Novotel Strasbourg Centre Halles

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Novotel Strasbourg Centre Halles Strasbourg

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Novotel Strasbourg Centre Halles à Strasbourg

Chambres modernes avec Wi-Fi gratuit dans hôtel de luxe comprenant restaurant branché, bar et aire de jeux. Hôtel raffiné avec bar et restaurant.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar P...
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Hotel très bien situé, propre et agréable. Petite précision qui a son importance, le parking mentionné dans l'annonce est un parking public. Quelques places sont réservées pour l'hôtel (très peu). Suivant les horaires, cela peut être compliqué pour trouver de la place. Attention aux propriétaires de gros véhicules, les places sont très étroites ! Un accès nous mène tout droit à l'hôtel. Il faut compter 20 € pour 24 h. Malgré ce petit point négatif, on peut laisser la voiture sur place et faire ensuite tout à pied sur Strasbourg. Le petit déjeuner est copieux et qualitatif. Le personnel est très agréable et accueillant. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue et le canal, ce soir là c'était assez bruyant. Nous recommandant néanmoins cet hôtel pour un court séjour.

  • Avatar Grégoire.a
    4 / 5
    Le 01/01/2022 à 10:12

    Nous y avons passé une nuit avec 2 enfants. C'est parfait pour un séjour en famille. Le petit déjeuner est très bon et bien organisé, surtout en ces temps de contraintes... L'équipe est hyper sympa, à l'écoute et pleine de bons conseils. Seul point négatif, les lits semblent anciens et méritent d'être remplacés.

  • Avatar Max.r
    1 / 5
    Le 05/05/2022 à 11:50

    Apres une séjour sympa au novotel de Colmar, ce fut une autre histoire a Strasbourg. Parking introuvable Ascenseur fantasque avec des temps d'attente de fou Chambre sans clim.... plus proche du sauna que d'un hotel de standing. Quand j'appelle la réception on me dit qu'en Avril on ne met pas la clim et que je dois ouvrir la fenêtre ce qui est top quand on est dans l'endroit le plus bruyant de la ville. Bref on a suer et mal dormi Seul point posiitif l'équipe est "sympa" sinon cela ne vaut pas un ibis budget

  • Avatar Katya.o
    3 / 5
    Le 29/12/2021 à 10:35

    Très bien placé, mais l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles. Chambre sale, la femme de chambre n'a pas passé même une seule fois pendant notre séjour. Salle de bain est vieille, une seule prise qui ne fonctionne pas.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à {hotel}. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels {brand} sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandra, Réceptionniste NOVOTEL Centre Halles Strasbourg

  • Avatar Lou.
    5 / 5
    Le 25/12/2021 à 21:47

    Nous y avons passé 3 nuits, en famille, c était super ! Hôtel et chambre propres, service et personnel au top. Idéalement situé, tout à proximité. Nous recommandons cette très bonne adresse +++

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Monsieur Lou Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel NOVOTEL Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Alexandra Mourot, Réceptionniste

  • Avatar MiraMar.
    5 / 5
    Le 25/10/2021 à 21:27

    Fidèle au groupe et de passage à Strasbourg, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel, et tout a été parfait ! Un accueil professionnel, souriant, et à l'écoute de mes demandes mentionnées. La chambre était au calme et d'une propreté irréprochable. Surtout en ces temps de pandémie, je confirme que le personnel applique les règles sanitaires parfaitement. La chambre était très propre, la salle de bain, les petits électroménagers présents, le linge de lit, le linge de toilettes, la moquette au sol également. Tout avait était bien désinfecté et tout ceci rassure le client. Le petit déjeuner était parfait, il y avait du choix, tout était frais et le buffet régulièrement approvisionné, et ceci par un personnel compétent et qui ne chôme pas. Sinon je tiens à faire une mention spéciale à la réceptionniste Charlène ! Elle a été d'une grande gentillesse, toujours souriante, avec qui j'ai pu avoir des échanges forts sympathiques. Je vous remercie pour votre travail exemplaire ! Vous méritez d'être récompensée pour tout ce que vous avez fait ! Vous avez rendue mon séjour plus que agréable. (merci pour la petite carte de bienvenue, je suis encore touchée) Je ne peux que vous recommander et ne manquerai pas de revenir dans votre hôtel, et ce très bientôt, car pour mes déplacements qui s'approchent prochainement, je n'hésiterai pas à réserver de nouveau chez vous, vous êtes dorénavant mon hôtel attitré sur Strasbourg ! Donc je vous dis à très vite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Miramar C Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar delphine.c
    5 / 5
    Le 31/10/2021 à 15:59

    Un grand merci à toutes vos équipes car notre petit séjour était juste parfait. Venue avec ma fille à l occasion de son 20ème anniversaire, très bien accueillies et renseignées au check in, nous avons eu la surprise d avoir une chambre au 8ème et dernier étage avec une vue plus que magnifique sur la ville et la cathédrale. Des petites collations nous attendaient également dans la chambre ainsi qu une décoration sur le lit. La chambre était très belle, spacieuse et propre. L hôtel est très beau, avec une décoration magnifique et de circonstance en raison d halloween 🎃 et il est très bien situé pour visiter ou faire du shopping. Le petit déjeuner est gourmand même si des petites touches alsaciennes seraient bienvenues : kouglof, bretzel ou munster manquaient, étant alsacienne je peux en manger souvent mais cela pourrait être un plus pour vos visiteurs étrangers. Enfin bref tout était parfait lors de notre séjour et je vous en remercie pour ma fille et moi.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Schittly Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre halles . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes ravis que nos attentions à l'occasion de l'anniversaire de votre fille vous ont entièrement satisfaite. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar ilyass.e
    2 / 5
    Le 04/12/2021 à 21:14

    Deux étoiles, une pour la localisation et une deuxième pour la literie! Déception totale d’un hôtel 4*, c’est qu’à 3 jours avant mon arrivée que j’apprenne que l’hôtel n’a pas/plus de parking alors que lors de la réservation il a été indiqué avoir un parking. Manque d’organisation car à 15h notre chambre n’était pas encore prête. Une chambre avec une salle de bain plein de moisissures et un lavabo avez une odeur des égouts, et pourtant il s’agit d’un hôtel 4*! Enfin, le petit déjeuner où on part à la chasse au trésor du fait d’une mauvaise disposition des produits (dommage). Pas de produit alsacien non plus.

  • Avatar Eric.e
    5 / 5
    Le 15/01/2022 à 22:56

    Hotel idéalement situé très proche du centre de Strasbourg Tramway au pied de l'hotel et centre commercial attenant.. A noter une particularité l'hotel IBIS juste à coté communique avec le Novotel Personnel sympathique restaurant et bar sur place Testé pour voir les animations de Noel en décembre 2021 A noter pour le parking privé non affilié a Novotel il faut prendre la bonne entrée pour se garer près de la porte qui donne accès a l'hotel. si vous y allez en période de fête le parking est petit donc c'est un challenge de se garer (forfait a 20 euros la journée)

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Derail, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'hôtel NOVOTEL de Strasbourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs L'équipe de réception.

  • Avatar Pascal.a
    3 / 5
    Le 10/06/2022 à 02:59

    Classique et bien placé. Les prix demeurent très chers . On trouve tout aussi bien à moins chers

  • Avatar Assia.h
    5 / 5
    Le 08/01/2022 à 10:34

    Un endroit magnifique de l’emplacement jusqu’au dernier détail de la décoration passant par la restauration la literie et la gentillesse du personnel on a passé un réveillon très sympathique ds le restaurant de l’hôtel dîner excellent et service irréprochable un spécial remerciement à l’équipe du bar pour leur disponibilité et leur professionnalisme 👏👏

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Laure

  • Avatar H..
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Pas de restauration contrairement à ce qui est indiquée 1 seul ascenseur qui fonctionne sur les 2 Lampe de bureau dans la chambre qui ne fonctionne pas Température trop élevée malgré régulateur à 0

  • Avatar wojtek.o
    2 / 5
    Le 05/11/2021 à 22:48

    La télévision ne marche pas (pas de solution) les lits des enfants sont "presque fait" mais c'est bien la 1ère fois qu'on me demande de sortir les lits des enfants dans un hotel 4 étoiles. A part ça, l'hotel assez vieillot. Taches sur moquette. Pas d'armoire dans la chambre, une bouteille d'evian dans le frigo (je sais pas si ce n'est pas une bouteille oubliée par in client). En prinipe les bouteilles mises a dispositions des clients doivent être placés a la vue (table basse ou a côté des dosettes de café... tandis que là, on peut avoir un doute). Personnel très agréable et serviable mais bon... je viens d'arriver en France après 2 semaines de nuits d'hotels dans d'autres pays et.. la France reste loin derrière les autres... la première image avec les lits des enfants plus la télé, ça marque. Plus jamais Novotel...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur wojtek, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Affaf.h
    2 / 5
    Le 14/11/2021 à 19:43

    Le personnel n est pas chaleureux, même pas de "bonjour". J ai signalé à plusieurs reprises que le lavabo de la salle de bain était bouché, problème non résolu durant mon séjour. Le coffre n était pas fonctionnel, je l ai aussi signalé mais aucune action de votre part. Pour un hôtel avec 4 étoiles je suis très déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur AffafGhd Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurés Madame, Monsieur que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef de Réception

  • Avatar Jeanne.s
    1 / 5
    Le 12/11/2021 à 15:08

    Cet Été au mois d’Aout nous nous sommes arrêtés 3jours et 2 nuits au Novotel de Strasbourg coté Halles et quelle déception!!! car habitués des Novotels mais là pour le coup c’est l’exception qui confirme la règle ! Accueil déplorable ! Accès aux chambres pas digne d’un formule 1, les chambres repeintes pour cacher la misère et aucun service d’étage pour le nettoyage et les lits non faits le lendemain ! Pas de restauration sur place le soir, il a fallu réclamer du papier toilette! Situé dans un quartier où il ne vaut mieux pas sortir après 20h …. Heureusement pour nous il y avait une jeune Stéphanoise qui nous a sauvé une soirée avec professionnalisme et sourire ce qui dénote du tableau ! Lors du Check out présentant notre mécontentement on nous a annoncé que si nous revenions on serait surclassé, à vrai dire on a pas envie d’y remettre les pieds!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame ESTIER Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Salomé.o
    3 / 5
    Le 28/11/2021 à 13:31

    Personnel accueillant, chambre propre. Cependant durant les deux nuits (vendredi et samedi) on avait l’impression d’être dans la boite de nuit en-dessous… chambre mal isolée, c’est dommage pour le prix

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel NOVOTEL Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels NOVOTEL sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Alexandra Mourot, Réceptionniste

  • Avatar Nicolas.a
    3 / 5
    Le 26/09/2021 à 07:59

    Quelque petits couacs avec la réception mais sinon bon emplacement et bonnes chambres ! Le petit déjeuner était copieux mais les mesures covid pas forcément respectées malgré les apparentes mesures en place.. Bon séjour, cependant !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Nicolas MAWET Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous aurions aimé pouvoir échanger avec vous sur les problèmes rencontré en réception afin d'en savoir plus et améliorer ce point. Nous vous remercions pour vos compliments sur nos chambres et notre petit déjeuner. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Sofiane.
    4 / 5
    Le 19/02/2022 à 13:18

    Très bon hôtel, bel accueil, chambre nickel et petit déjeuner très copieux.

  • Avatar Grégory.o
    4 / 5
    Le 26/10/2021 à 16:24

    Jolie Novotel classique bien placé dans la ville. On a pas eu de chance une première chambre avec un dégât des eaux ; obligés de changer de chambre. Chambre avec une douche plein de moisissures. Dommage pour un Novotel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RONDELOT, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Pyc.
    / 5
    Le 23/04/2022 à 00:00

    Chambre trop petite pour 3, pas de chaise ni bureau...

  • Avatar Pierre.o
    3 / 5
    Le 25/09/2021 à 06:33

    Rien a dire sur la propreté et l’emplacement Un peu déçu par l’accueil et les petits déjeuner. Le bâtiment et la salle de déjeuner sont partagés avec l’hôtel ibis, nous l’aurions su avant nous aurions probablement choisi l’ibis (les déjeuners passent de 17€ à 11€ pour la même prestation)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RONZY, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception .

  • Avatar lydia.s
    4 / 5
    Le 11/06/2022 à 20:23

    Très bien placé Propre Et un personnel souriant et serviable

  • Avatar nicolas.e
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 11:41

    Hôtel très sympathique et personnel accueillant. Les chambres sont spacieuses et confortables. Covid oblige, j'ai testé le room service qui est top. Les plats au menu sont excellents et la livraison des repas et petits déjeuners arrivent à l'heure.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BERTHET, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l’équipe qui a à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel. C'était un plaisir de vous avoir accueilli parmi nous au Novotel. Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Strasbourg. Bien cordialement, Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Mathieu.r
    5 / 5
    Le 25/04/2022 à 05:55

    C'est mieux qu'avant la déco est la cuisine et toujours excellente.

  • Avatar Philippe.A
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 14:18

    Même s'il est un peu loin de la gare, hôtel d'excellente qualité. Accueil sympathique. Personnel de qualité. Je recommande.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur BAUDRY, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Mickaël.I
    5 / 5
    Le 04/08/2021 à 20:15

    Accueil exceptionnel des hôtesse. Nous avons profité de la chambre grande ourse pour le plus grand bonheur des enfants. Prestation de très haut niveau. Merci Novotel Les Halles Strasbourg.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur VILLETTE Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar David.a
    5 / 5
    Le 11/12/2021 à 20:54

    Très bien situé. Hôtel impeccable. Personnel compétent. Au calme

    Réponse du propriétaire :
    Madame/Monsieur {guest_last_name}, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à {hotel}. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Laure

  • Avatar Monique.e
    1 / 5
    Le 15/10/2020 à 12:52

    Chambre mal chauffée, explication : le chauffage vient d être mis ! Personne a la réception à 23 h 30 pour apporter une couverture. Au restaurant : soupe bonne mais servie avec une extrême parcimonie ! Pourtant le prix de la matière première ne le justifie pas. Je le fais remarquer mais pas de réaction alors que nos assiettes étaient à moitié remplies. Pas de Charlotte dans la chambre : les accessoires sont réservés aux chambres plus chères. Nous avons payé 125 euros la chambre ! Mauvais rapport qualité prix.

  • Avatar alain.e
    3 / 5
    Le 22/10/2021 à 15:30

    A peine correct au vu du prix. Chambre sans coin bureau et la climatisation ne fonctionnait pas. Le personnel était cependant très serviable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GESLAIN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar laurine.e
    5 / 5
    Le 24/07/2021 à 18:00

    Au top vraiment aux services du clients et surtout au petit soin... Très beau décors en bas à la réception. Belle chambre soignée !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BECK, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Charlène Assistante Chef De réception

  • Avatar Corinne.o
    3 / 5
    Le 25/10/2019 à 05:00

    Hôtel très bien situé en centre ville. Idéal pour visiter Strasbourg à pied. L'hôtel était en travaux fin octobre 2019 quand nous y étions. Du coup pas toujours très calme. Prendre le petit-déjeuner avec la vue sur l'intérieur de la galerie marchande est un peu déroutant et peu propice à la détente, voir stressant... L'accueil est correct. Il y a encore de la moquette dans les chambres...

  • Avatar au.r
    2 / 5
    Le 17/01/2020 à 16:20

    2 étoiles... et non 4 étoiles. Accueil très bien , literie confortable... et c'est tout. Problème avec la chambre située à côté de l'ascenseur... impossible de dormir on se croit à l'usine. Signalement à la réception. Réponse : je n'y peux rien vous êtes vers l'ascenseur............ Restauration : arrivés à 4 à 21h15. Resto vide. On nous installe à la table qui est devant la porte de la cuisine. Va et viens ultra bruillant des serveurs qui brasse de l'air et font claquer la porte. Commande d'une bouteille de vin à 49 euros pour le repas............... le serveur nous apporte la bouteille ouverte sans bouchon. Mais de qui se moque t-on? Signalement lors du départ avec réponse évasive Signalement au service clientèle Accor, très gênés... et c'est tout ...... Alors préférez peut être l'ibis car pour le novotel à ce prix.... c'est tout simplement honteux

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur AU GRAND, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. J'ai bien évidemment pris connaissance de votre commentaire. C'est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que vous ayez été déçu. Je déplore très sincèrement votre sentiment face à la qualité de la chambre. La satisfaction de nos clients est constamment au centre de nos priorités et je vous prie de croire que vos commentaires ont été revus par les équipes afin de concentrer nos efforts sur les différents points que vous avez soulignés. J'espère que malgré cette déception, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche. Bien cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Julie.o
    4 / 5
    Le 16/02/2020 à 13:34

    Séjour pour la saint valentin superbe. Merci au personnel pour leur gentillesse et pour leur petit extra. Cœur en pétales de roses avec aucun supplément et roses offertes. Chambre très agréable et propre et petit déjeuner parfait avec un large choix. Petit moins le parking qui reste assez élevé dommage qu'il n'y ai pas de place attitré à l'hôtel pour que ce soit moins chère.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Gouy, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions au sujet de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles. Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous proposer une place de parking privée, soyez cependant sûre que le parking P2 Sébastopol situé sous l'hôtel reste l'un des moins chers de Strasbourg. Nous sommes heureux de voir que nos petites attentions, ainsi que la chambre et le personnel, ont su vous séduire. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec l'ensemble de notre équipe qui en sera sûrement ravie. Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau très bientôt dans notre établissement. Dans l'attente de vous accueillir, veuillez accepter, Madame, mes sincères salutations. Marie, Réceptionniste.

  • Avatar DZ.u
    1 / 5
    Le 02/01/2021 à 18:43

    Hotel qui ne mérite pas du tout ses 4 etoiles, les chambres sont trop petites pour 4 personnes. La réception merite 1 etoile, le service en chambre 2 etoiles, l accès au parking est condamné ce qui est inadmissible pour 20 euros les 24h. Petit dejeuner, produits toujours manquants. A 1000 euros la semaine on trouvera largement mieux ailleurs, je vous le déconseille fortement

  • Avatar Touria.s
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:09

    Un hôtel où tout le personnel se plie en quatre pour que vous et votre petite famille se sente comme à la maison (petits cadeux pour les enfants ;)), l'accueil y est chaleureux et trés souriant après une longue route c'est appréciable. Facile d'accès avec parking souterrain surveillé . Il est idéalement situé en plein coeur du centre ville de Strasbourg, le tramway se situe au pieds de l'hôtel et un centre commercial accessible directement depuis le hall, la cathédrale et la petite france sont à moins de 10 minutes à pieds, bref c'était parfait car avec 2 enfants tout avoir à proximité est idéal. Les chambres sont très confortables et d'une propreté irréprochable, elles sont dotées de la climatisation, d'un coffre et insonorisée. Le buffet petit déjeuner est trés variée et des plats chauds (omelette, oeuf durs, saucisses...) vous seront servis à table sur commande. Je trouve qu'avec la situation sanitaire actuelle compliquée à gérer en terme d'hygiène, l'hôtel a pris toutes les dipositons, gel hydroalcoolique à dispositon partout dans les espaces communs (dans les ascenseurs, devant chaque entrée ou sortie), un fléchage minutieux de circulation a été mis en place, petit déjeuner en chambre, d'autres dispositions pinces individuelles pour se servir au buffet du petit déjeuner...bref je leur tire mon chapeau car on se sent en sécurité. Un bar se trouve dans le hall et des espaces de lectures et de jeux agréablement décorés avec beaucoup de goût et trés cosy. Nous en avons fait des hôtels en France et à l'étranger et celui ci fait partis de notre top 3. Nous avons passé un séjour formidable, nous reviendrons avec grand plaisir et je remercie le professionnalisme et la discretion du personnel d'accueil, de restauration, de chambre cet hôtel exemplaire bravo et Merci !

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Monsieur ASSATOUR Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame en l’expression de nos sentiments les meilleurs HATTAB Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Alexis.a
    5 / 5
    Le 03/08/2020 à 10:38

    De passage pour le week-end à Strasbourg. L'hôtel est situé tout proche du centre-ville, 2min à pied, qui propose magasins, restaurants, bars, rues commerçantes... Chambres très propres et au calme. Le personnels souriant et accueillant avec un vrai sens du service. Je recommande sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur PACHAUD Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles . C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs HATTAB Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar oliv.b
    2 / 5
    Le 04/12/2019 à 08:19

    207 euros petit déjeuner compris... À ce prix on s'attend à de belles prestations. Malheureusement, pour la première fois je suis déçu d'un Novotel. L'hôtel est proche du centre dans un vieil immeuble de 8 étages en cours de rénovation. Le crépis dans la chambre est défraîchi et retapé grossièrement. Le mobilier est récent beau et propre notamment la très belle reception. Le lit est confortable. Le petit déjeuner et varié bien présenté. Cependant des détails sont gênants vu le prix de la chambre en decembre. Clémentine pourrie dans la présentation des fruits par exemple (voir photos). Moyennement satisfait.

  • Avatar AURELIEN.E
    5 / 5
    Le 02/11/2018 à 11:07

    Merci au Novotel Strasbourg Centre Halles pour leur accueil :) Personnel souriant et aux petits soins! Protocole sanitaire très respecté dons très rassurant pour nous! Et l'état des chambres, fonctionnel et propre, ça fait plaisir. Nous vous conseillons cet hôtel. A très vite pour notre séjour en famille.

  • Avatar Sergio.l
    5 / 5
    Le 26/10/2019 à 19:34

    Surpris à notre arrivé par les travaux à l’accueil par un hôtel dans un centre commercial . Surpris pas la carte et le restaurant pour dîner le soir mais tout cela s’efface quand Vous avez à l’accueil un Mourad qui vous écoute et qui vous trouve toutes les solutions pour vous satisfaire. Merci pour notre dîner en Room Idéalement situé. Vous laissez votre véhicule au parking public sous l’hôtel avec accès direct via l’ascenseur , pour 20€ les 24h. 7a8 mm à pied de la cathédrale et à une rue des commerces . Chambres exclusive correspond bien au. Haut de gamme NOVOTEL. Aucune surprise . Nous conseillons avec enthousiasme .

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Almeida, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Centre Halles de Strasbourg. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Marie, Réceptionniste.

  • Avatar Thierry.r
    3 / 5
    Le 30/01/2020 à 11:44

    Très bon emplacement. Personnel accueillant et souriant. Chambre sans bureau et sans douche (baignoire). Déjeuner correct Petit déjeuner correct aussi. A noter la présence d’un pot géant de Nutella. Surprenant et contradictoire pour une marque qui prône l’eco-responsabilité !!!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur BROMET, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous prenons note de votre commentaire concernant le pot de "Nutella". Ces observations nous guident dans l'amélioration. Cependant je tiens à préciser que la marque "Novotel" est spécialement conçue pour les familles qui privilégient cette typologie de produit. En ce qui concerne votre chambre, nous avons en effet certaines avec baignoires et sans bureau. Nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, de nous envoyer votre souhait pour une chambre avec bureau et avec douche. Nous ferons de notre mieux afin de satisfaire votre souhait. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Hugh.O
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 06:41

    Prestations correctes par rapport aux standards . Hamburger en service room très bon . Donc globalement positif amha. Par contre, c'est extrêmement dommage que les factures ne soient plus imprimées. C'est dommageable pour les professionnels qui utilisent vos hotels et qui ont autre chose à faire que de rechercher une facture dans un email , trouver une imprimante et l'éditer. Que vous demandiez si il faut imprimer est une bonne de marche écologique mais dans le cas de professionnels , ils devront l'imprimer quand même... Vous êtes une société de service? Faites en sorte de contenter Jusqu au bout vos clients, surtout sur un petit détail comme celui-ci, mais important pour certains. Ecoutez les besoins de vos clients! Cordialement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur MORGAN-SMITH, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que la cuisine de notre Chef Alexandre a su vous conquérir et que nos services ont été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne l'impression des factures, nous nous engageons depuis de nombreuses années à la démarche "Planet 21 » qui a comme objectif celui de réduire les déchets et de supprimer de plus en plus l'utilisation du papier. Avec cette démarche, nous essayons d'impliquer nos clients à la conservation des richesses qu’offres notre planète. Etant tout même à l'écoute de nos clients, nous ferons remonter l'information au groupe. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg. Bien cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Edouard.o
    5 / 5
    Le 16/06/2017 à 09:44

    Très bel hôtel, juste à coté du cœur de ville (à 50m d'un pont). Le personnel est très professionnel et agréable. Les chambres familliale sont spacieuse, la literie confortable. Le petit déjeuner est très bien. Nous y avons manger le soir, la cuisine est bonne mais un peu chère pour ce que c'est. Mieux vaut aller dîner en ville.

  • Avatar Beck.a
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 20:57

    Tout est dans la note. Le personnel est attentionné et l'hôtel parfaitement situé. Un vrai plus pour un excellent séjour en famille.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BECK Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Marinele.
    4 / 5
    Le 28/04/2018 à 04:54

    Rien à dire sur la propreté des chambres, le personnel très agréable et le petit déjeuner est top, super varié et délicieux. Ce n'est pas commun et un peu bizarre mais j'adore l'odeur que l'on sent dans tout l'hôtel lol si c'est un diffuseur ou autre je ne sais pas, mais c'est agréable.

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 13/12/2018 à 11:01

    L'hôtel est très bien situé, au-dessus du centre des halles, tout près de la Grande Île, à proximité de la gare et est bien desservi par les transports en commun. Le lobby de l'hôtel est agréable. Les chambres sont sobres et suffisamment spacieuses mais les fenêtres ne souvent pas. La qualité de la literie est bonne. Il s'agit d'un bon hôtel pour les séjours professionnels.

  • Avatar Mamz'aile.c
    4 / 5
    Le 20/11/2019 à 14:47

    Top: Chambre calme (double porte) et bonne literie. 😴 Beaucoup de Livres à dispo. 📖 Petit déjeuner avec du choix. ☕ Bouilloire à dispo dans la chambre pour un thé le matin au réveil. 🍵😉 Salle de réunion bien aménagée. Frigo boissons fraîches à dispo. Flop: Bac douche vieillissant alors que tout semble neuf dans la chambre et la salle de bain. Pas de démêlant ni de crème corps.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Novotel Centre Halles à Strasbourg. Votre satisfaction à propos des éléments que nous mettons en place pour le bien-être de notre clientèle, tel que les livres dans les espaces communs ou les bouilloires dans les chambres, sont une vrai récompense pour nous. Nous sommes, d'autre part, désolés d'apprendre votre déception face aux produits laissées en chambre pour nos clients. Soyez sûre que nous prenons bonne note de votre commentaire et que nous ferons tout pour rendre vos prochains séjours d'autant plus agréables. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie, Réceptionniste.

  • Avatar KHENTIT.O
    1 / 5
    Le 21/09/2019 à 20:34

    Hotel 4 étoiles qui ne le mérite pas du tout! c'est vieux, la chambre et moyen et toute les poignées des portes sont desemboité des portes. on a juste peur d'être coincé si on ferme les portes. on a que le stricte minimum dans la salle de bain! des mini flacons pour se laver! franchement 140€ pour 1 nuit pour une prestation d'un 2 étoiles c'est une arnaque! plus jamais!!!!

  • Avatar Andrew.u
    5 / 5
    Le 10/09/2021 à 10:26

    Hotel à hauteur de ses prestations,accueil disponibilité et services , Coin cosy en bas très appréciable et personnel disponible souriant et professionnel.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur GUICHARD Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar nathalie.e
    5 / 5
    Le 10/03/2022 à 09:18

    Très bel endroit très cosy. Serveurs disponibles et Souriante

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Nathalie Jenny Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Chef de réception

  • Avatar Margot.o
    2 / 5
    Le 27/11/2018 à 20:45

    En déplacement professionnel au Novotel de Strasbourg, j'ai prévenu le restaurant que j'étais végétalienne, ils m'ont dit oui pas de soucis, on prévoit ce qu'il faut, soit. Le personnel est vraiment agréable et ont bien compris mon besoin cependant, ils m'ont seulement enlevée le poulet de mon assiette. Je trouve que pour un hôtel 4 étoiles, cela laisse à désirer, ils auraient pu s'abstenir de me dire que c'était bon OU prévoir un steak de soja. Vous l'aurez compris, je ne cache pas ma déception.

  • Avatar Chloe.o
    4 / 5
    Le 06/08/2014 à 19:30

    J'ai passé un week-end à Strasbourg dans cet hôtel. le personnel était agréable et la décoration de l'hôtel moderne. Notre chambre pour deux était relativement grande avec un grand lit et une banquette qui se transformait en deux petits lits. La chambre était propre et bien insonorisée. Le matin, il y avait un petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix: fruits, gâteaux, céréales, charcuterie, oeufs brouillées, saucisses, bacon... etc. Le personnel de la réception nous a donné une carte de la ville et nous a demandé si nous voulions des renseignements sur les activités touristiques de la ville. La literie des chambres était de bonne qualité, y compris celle des petits lits de la banquette.

  • Avatar Rene.i
    4 / 5
    Le 16/06/2018 à 20:28

    Excellent séjour pour ce week-end du 8 mai Accueil, taille des chambres, le dernier étage superbe... Même si les travaux de réfection du parvis sont présents. Petit déjeuner copieux fruit frais jus d'orange frais (à se presser soi même... Mais génial) viennoiseries pain frais œuf au plat ou cocottes saucisses lard fromage... Cocktail du soir au bar généreux avec le sourire... Ne changez rien

  • Avatar Elo.
    4 / 5
    Le 06/10/2019 à 08:14

    Les chambres sont rénovées et confortables, petit déjeuner varié. Par contre le hall d entrée est en travaux bien que nous n étions pas dérangés par le bruit. Situation idéale.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles. Nous sommes ravis de lire que vous avez passés un agréable moment parmi nous et c'est avec un grand plaisir que nous recevons vos compliments. En effet nos chambres ont été toutes récemment rénovées. Merci aussi d'avoir souligné que la qualité des services et des prestations n'a en aucun cas été impactée par les travaux de rénovation. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Strasbourg, Bien cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Guillaume.r
    5 / 5
    Le 22/11/2019 à 18:34

    Malgré les travaux importants concernant la rénovation au niveau de la réception, accueil très agréable, petit déjeuner frais et varié (même la possibilité de se faire son jus de fruits et légumes frais), chambre très propre, spacieuse, calme et bien équipée( café, produit toilette). un très bon rapport qualité prix compte tenu de sa situation dans le centre de Strasbourg

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Armati, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Strasbourg Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie, Réceptionniste.

  • Avatar Audrey.a
    2 / 5
    Le 29/07/2018 à 09:05

    Hôtel catastrophique du début jusqu'à à la fin ... Intolérable pour un 4 étoiles. Premier jour, oublie du lit de la troisième personnes Oublie chaque jour de recharger le bar et le café et les gobelets. Nous attendons toujours une personne qui devait monter selon la réceptionniste... Toile d araignée dans la chambre où dans la salle du petit déjeuner. Bref je ne recommande pas du tout cet hôtel. Son seul avantage être devant le tramway.

  • Avatar oceane.h
    5 / 5
    Le 31/01/2020 à 20:40

    Je ne séjourne pas à Novotel mais j'y vais plusieurs fois pas mois pour l'école. Nous sommes parfaitement reçus et je tenais à souligner qu' Anne Marie est très gentille et très serviable, elle illumine nos dures journées de travail.. Merci à elle et à l'équipe en général !!

    Réponse du propriétaire :
    Madame Chavey, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à vos passages au Novotel Strasbourg Centre Halles. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe, en particulier Anne-Marie, pour qui ce sera une belle récompense. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marie, Réceptionniste.

  • Avatar Cécile.E
    4 / 5
    Le 15/01/2020 à 20:16

    Hotel plaisant, propre bon accueil Seul bémol: pas de parking. Des places réservées pour l'hôtel dans le parking de la ville. Mais ce n'est pas une certitude d'y trouver une place pour se garer. Prix élevé pour une journée 20€.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Delmotte, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Centre Halles de Strasbourg. Nous sommes désolés d'apprendre que le fait que nous n'ayons pas de parking privé ni de places réservés dans le parking public situé sous l'hôtel vous ai déçue. Soyez cependant sûre que ce dernier reste l'un des parking les moins chers de Strasbourg. Nous sommes ravis de constater que cela n'a pas ternis votre séjour dans notre établissement et que celui-ci ai été agréable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Très bonne journée à vous. Marie, Réceptionniste.

  • Avatar Céline.
    5 / 5
    Le 02/08/2019 à 09:37

    Très bon séjour dans cet hôtel bien situé. Personnel charmant, chambre impeccable, petit-déjeuner de bonne qualité. Mention spéciale pour les mets du restaurant qui furent un délice ! Je recommande vivement.

  • Avatar Caroline.F
    2 / 5
    Le 14/05/2022 à 10:16

    Personne à l'accueil pas de savon pas de shampoing

  • Avatar Chrystelle.u
    4 / 5
    Le 30/05/2021 à 13:11

    Hôtel très bien situé proche des halles de Strasbourg.. bon accueil.. chambres propres.. petit déj bien garnis 🤗

  • Avatar Red.i
    2 / 5
    Le 21/06/2018 à 06:57

    Hotel bien situé - malheureusement plusieurs soucis : - alors que j’ai donné ma Carte de crédit à l’accueil à l’arrivée, on me demande de descendre à la réception car on ne peut pas me monter ma commande de room service en chambre ! Une fois redescendu à l’accueil, le Desk s’excuse et reconnaît qu’il pouvait livrer en chambre... - les commandes de room service sont taxées d’un montant supplémentaire par rapport à une commande au restaurant. Certains Hotel du groupe Accor mettent en place discrètement cette surcharge des commandes room service. Alors que nous libérons des tables au restaurant, permettant ainsi à l’hôtel de facturer plus de tablées, le client consommateur de room service est « récompensé » par cette surcharge tarifaire : merci ! - Au petit déjeuner ce matin à 8h30 : plus d’eau chaude pour le thé, plus d’œufs brouillés, plus de bacon, plus de crêpes. Il faut attendre 15 minutes après l’avoir signalé pour que le réassort soit fait. Bref, pas génial comme impression.

  • Avatar Mng.a
    2 / 5
    Le 21/08/2017 à 08:54

    Salle petit dejeuner tres mal organisee et plats toujours en rupture, personnel en plein chaos. Chambre insipides mais c'est le style donc ok, mais minibar vide en permanence et pour celles qui en ont besoin n'ont pas droit a sachet hygiénique.

  • Avatar jo.a
    2 / 5
    Le 27/07/2019 à 12:20

    Schlägt für das Frühstück Buffet TooGoodToGo vor (App um Essensreste zu retten) für 2.50 bekommt man etwas vom Buffet, Siehe Bild. Für 2.50 bekomme ich in einer Bäckerei gleichwertiges KEINE EMPFEHLUNG für TooGoodToGo. Novotel propose pour le buffet du Petit dejeuné TooGoodToGo (Appli pour reduire le gaspillage alimentaire) pour 2.50 in reçois les "reste" du Buffet voir photo. Pour 2.50 dans une boulangerie on recois l'équivalent, de plus le buffet était encore plein et plus que 4-6 client, qui c'était déjà servit. A ÉVITER pour les TooGoodToGo

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) bonjour monsieur, Merci de votre avis pour expliquer l'application, trop beau pour aller est une application contre le gaspillage, au prix de 2,50 €, avec lequel vous pouvez réserver un panier avec les produits actuels restants, Novotel d'autre part, est dédié au gaspillage alimentaire, où notre partenariat avec l'application se passe bien, nous nous excusons si cela ne vous a pas satisfait. Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement Laurine Front office (Avis d'origine) hallo herr, Wir bedanken uns für Ihre Meinung, um die Anwendung zu erklären, zu gut, um zu gehen, ist eine App gegen Verschwendung, bei der der Preis von 2,50 €, mit der Sie einen Korb mit den tatsächlich verbleibenden Produkten buchen können, Novotel dagegen engagiert ist Verschwendung von Lebensmitteln, wo unsere Partnerschaft mit der Anwendung zu gut zu gehen, tut es uns leid, wenn es Sie nicht zufriedenstellte. Wir wünschen Ihnen einen guten Tag, Mit freundlichen Grüßen, Laurine Front office

  • Avatar Bruno.O
    1 / 5
    Le 05/09/2019 à 15:09

    Hôtel en travaux. Restaurant inexistant. Dans une galerie marchande . Chambre spacieuse, moquette sale et tachée, traces de café Sdb propre. Toilettes convenable. Je ne reviendrais pas. Chambre 512, nuit du 5 au 6 Septembre 2019.

  • Avatar Yacin..
    4 / 5
    Le 04/11/2016 à 09:09

    Excellent lit king size, chambre très spacieuse et silencieuse. Accueil correct, et bon petit déjeuner avec beaucoup choix. En revanche, le bâtiment est un peu ancien donc je ne mets pas 5 étoiles.

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel. Bonne nouvelle a compter du 02/01/17, nous entrons dans une phase de rénovation des chambres et le centre commercial va également rénover l'extérieur. Si vous avez l'occasion l'année prochaine de découvrir tout ça, je pense que cela vous plairas :) A très vite au Novotel Strasbourg Centre Halles. Marine Beller, Adjointe de Direction

  • Avatar Sergi.r
    1 / 5
    Le 08/12/2019 à 15:58

    Si vous y logez, faites-vous attention aux souris du restaurant pendant les travaux des Halles. Même si l'hotel connait la situation, la direction ne fait rien pour la solutioner. Dommage que je n'aie pas reçu acune réponse de la part de l'hotel. Il n'est pas agreable de diner avec un sourire que se promene parmis les tables.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sergi Graells Jane, Nous avons pris connaissance de votre commentaire et je suis sincèrement navrée que vous ayez été déçu. Je comprends très sincèrement votre sentiment. Cependant, comme déjà évoqué lors de notre entrevue il y a quelques jours, nous avons pris les mesures nécessaires. La société de dératisation est intervenu le matin même. Nous nous excusons encore une fois pour cet épisode et nous espérons que vous avez passé un bon séjour en Alsace, Bien cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Martine.t
    2 / 5
    Le 13/08/2020 à 07:15

    Un Novotel en décrépitude, douche et toilettes d'une autre époque. Seul le Hall fait illusion. Malgré les efforts du personnel le PDJ est une désillusion, c'est le pire des Novotel. Accor devrait revoir ses standards, aucun hôtel n'ont les mêmes normes Covid, nul...

    Réponse du propriétaire :
    Madame et Monsieur Strohl, Vous avez effectué un récent séjour chez nous qui ne vous a pas apporté entière satisfaction et pour lequel vous avez également pris la peine d'afficher votre déception sur le site Tripadvisor. Nous avons bien pris en compte les différents éléments de cette déception et nous vous avons apporté une réponse constructive et sincère sur ce même site. Nous regrettons n'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes. Cependant nous tenions encore une fois a vous remercier pour votre chaleureuse mention à l'égard du dévouement de notre personnel. Bien cordialement, Florence Geyer Chef de Réception

  • Avatar Arnow.l
    2 / 5
    Le 04/08/2019 à 07:41

    Prestation plus que moyenne... chambre ou le ménage n'est pas digne du prix de La prestation pour un Novotel... En témoigne ces photos ... Et que dire de l'accueil expéditif et sans attention ...le petit déjeuner reste bon Et varié

  • Avatar Jean.O
    5 / 5
    Le 09/08/2020 à 19:11

    Parfaitement bien, belle chambre au 8ème avec vue sur la cathédrale un grand merci à toute l équipe pour l accueil petit déjeuner copieux parking pratique rien à dire bonne continuation à vous tous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur LOPES Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs HATTAB Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Stephane.v
    4 / 5
    Le 02/02/2019 à 14:32

    Avis concernant la partie restaurant de l’hôtel Novotel. La carte présente des plats originaux et pleins de saveurs. A découvrir. Cet établissement procède à des travaux de rénovation de la réception et de la salle de restaurant. Des travaux extérieurs sont également en cours.

  • Avatar Héléna.E
    5 / 5
    Le 07/08/2020 à 20:56

    De passage pour une nuit à Strasbourg, nous avons apprécié la disponibilité de l'accueil, la proximité de la ville et le parking testé avec un expert tepee... Le petit déjeuner est très copieux. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame BESSON, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. HATTAB Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Françoise.a
    4 / 5
    Le 27/11/2019 à 21:14

    Weekend en famille pour les marchés de Noël... Hôtel centre ville ... Personnel tres disponible et aimable. Petit déjeuner continental top. L accès parking dans le centre commercial pas pratique.et cher.

    Réponse du propriétaire :
    Madame Sair, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis au sujet de votre dernier séjour au Novotel Centre Halles de Strasbourg. Nous sommes heureux de voir que votre séjour vous à globalement satisfaite. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour rejoindre l’ascenseur menant à l'hôtel depuis le parking. Nous espérons vous revoir bientôt séjourner dans notre hôtel. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Cordialement, Marie, Réceptionniste.

  • Avatar Philippe.
    4 / 5
    Le 06/12/2016 à 20:18

    L'univers restaurant est très reposant. La discrétion des serveurs vous assure un déjeuner en toute tranquilité. Le chef s'efforce de varier les plats et leur présentation vous fait oublier vos heures de bureau. A partager.

  • Avatar Mohamed.l
    5 / 5
    Le 24/08/2017 à 20:28

    Personnel extrémement gentil. Petit déj très correct. Parking payant au sous sol accessible de l'hotel. Centre commerciale Les Halles au bas. Excellent séjour de 12 nuits dans 2 chambres communicantes avec 2 enfants.

  • Avatar gerald.M
    4 / 5
    Le 20/06/2021 à 10:58

    Très bonne accueil, mais il reste quelques finitions non faites dans les chambres notamment dans les salles de bain. D'où mes 4 étoiles

  • Avatar Sylvain.A
    1 / 5
    Le 17/07/2019 à 12:21

    Hôtel au dessus d'une boîte de nuit... nous avons été réveillés toutes les nuits. bruit de foule infernale entre 3h et 5h du matin. et nous étions au 7eme. inadmissible de proposer ce service mauvaises odeurs dans les couloirs (7eme et sous-sol vers le parking) Novotel très en dessous des autres que nous avions déjà fréquentés

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Baeriswyl, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour chez nous. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement au travers des lignes de ce commentaire et nous nous en excusons sincèrement. Nous comprenons celui-ci est nous faisons en sortent d'améliorer ce problème, nous sommes un hôtel de centre-ville avec des points positif comme négatif. Nous avons des chambres donnant sûr cours, n'hésitez pas à le notifier lors de vos réservations. Nous espérons que vous comprenez notre position et souhaiterions regagner votre confiance au travers d'un autre séjour si possible si vous revenez en Alsace, Nous vous souhaitons une bonne journée, Cordialement, Laurine Front office

  • Avatar JL.
    1 / 5
    Le 16/09/2017 à 17:54

    N'acceptez pas la chambre 800, au dernier étage. Un caisson technique (climatisation ou autre) est situé sur la terrasse juste au dessus de la chambre. Bruit permanent 24H/24. Nuit blanche assurée (et je n'ai pas le sommeil léger !). Je l'ai vécu cette semaine. Inacceptable pour une nuitée à 270 € !

  • Avatar Clément.A
    5 / 5
    Le 25/08/2012 à 12:33

    Magnifique hôtel, chambre, largement à la hauteur de nos attentes, le service "Executive" est très intéressant et la salle de sport pratique. Bref tout était très bien, ainsi que le petit-déjeuner en chambre, seul petit bémol le "coin" avec la machine Nespresso, les capsules et la bouilloire était très poussiéreux et les gobelets n'était pas adaptés à la machine.

  • Avatar Judith.A
    1 / 5
    Le 09/06/2019 à 02:12

    UNE HONTE ! nous avons réservé une nuit à 150 euros dans l'hôtel NOVOTEL de STRASBOURG. Toutes les chambres donnant sur la cathédrale de Strasbourg (dont la notre) sont situées juste au dessus d'une BOÎTE DE NUIT (RC pour ne pas la citer). Des gens qui crient toute la nuit, de la musique, nous n'avons pas pu fermer l oeil. Une honte pour NOVOTEL d'accueillir sa clientèle dans de telles circonstances. De surplus, les conditions dans lesquelles nous avons été reçues sont mediocres : un exemple parmi d'autres : des poubelles de chambre remplies de détritus et qui n'ont pas été changées à notre arrivée. Habitués à passer quelques jours à Strasbourg, croyez moi que nous ne remettrons plus jamais les pieds dans votre établissement.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Judith, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement au travers de votre commentaire et nous en sommes vraiment désolés, nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Concernant le bruit de la boîte de nuit, la Direction est en pour parler avec les gérants afin de trouver une solution à ce problème. Si vous souhaitiez renouveler l'expérience, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous fassions le nécessaire pour vous attribuer une chambre le plus au calme possible. Cordialement, Wissam A. Equipe de la Réception

  • Avatar Nicolas.a
    4 / 5
    Le 15/03/2020 à 15:47

    Acceuil très bien, chambre vieillissante, proche du centre ville. Parking souterrain de l'hôtel est en fait celui du centre commercial, compter une vingtaine euros par jour.

  • Avatar Romain.E
    5 / 5
    Le 03/11/2019 à 22:58

    Hotel sympa offrant de nombreuses prestations et assez bien situé en centre ville à proximité de tous les tramways. Bon accueil... calme et la chambre très confortable et bien équipée

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Decelle, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Centre Halles de Strasbourg. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous. La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour nous. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Marie, Réceptionniste.

  • Avatar Tere.a
    4 / 5
    Le 20/12/2020 à 07:54

    Fantastique séjour. Le personnel était vraiment attentif, surtout Yolanda, qui nous a reçus et qui a fait de notre séjour un "SÉJOUR INOUBLIABLE"; un grand merci!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Tere, Quel commentaire encourageant! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour inoubliable parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très touchés par votre commentaire et nous vous en remercions vivement. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec Yolanda ainsi que le reste de l'équipe. Nous avons à cœur d'offrir à tous nos clients un service chaleureux et professionnel. J’espère que nous aurons très rapidement l’occasion de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Strasbourg, en attendant je vous souhaite des très belles fêtes! Cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Jean.i
    4 / 5
    Le 25/06/2020 à 06:24

    Beau Novotel de centre ville. Personnel accueillant, chambre parfaite, parking pratique. Le seul défaut, le bruit du centre ville qu'on oublie en fermant les fenêtres !

  • Avatar EDNA.e
    4 / 5
    Le 14/08/2021 à 19:26

    Séjour agréable et tranquille. Je n'hésiterai point a repasser lors d'un prochain séjour en Alsace.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame de ALMEIDA, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Strasbourg Centre halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Beatrice.o
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 18:40

    J’ai apprécié cet hôtel. Personnel disponible et souriant. Chambre petite mais bonne literie. Très bien pour une escale.

  • Avatar Hong.O
    4 / 5
    Le 24/12/2019 à 08:22

    Correspond parfaitement au standard Accord, bien situé, on peu tout faire à pied, en revanche, la petite déception concerne le parking, même entrée et même emplacement que le reste du centre commercial.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Hong LOR, Toute l'équipe et moi-même vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles. Sachez que c'est un réel plaisir pour nous de lire votre commentaire que nous avons partagé au sein de l'équipe. La satisfaction de nos hôtes étant le cœur de notre métier, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez aimé nos nouveaux espaces de vie ainsi et notre nouvel accueil en mobilité. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous faire vivre d'autres moments inoubliables. Nous vous souhaitons des belles fêtes de fin d'année, Cordialement, Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Philippe.E
    2 / 5
    Le 08/09/2019 à 06:43

    Hôtel en plein travaux 😡! On aurait pu être prévenu ? De plus les fenêtres ne sont pas isolantes aux bruits extérieurs !🥵 On entend énormément le passage des tramways et des jeunes qui parlent fort...☹️

  • Avatar Jack.a
    5 / 5
    Le 07/02/2020 à 15:38

    Charlène, responsable de la réception, est une aimable "évangélisatrice". Elle m'a gentiment initié aux nouveaux avantages de ALL ( "lifetime loyalty programme"). Par exemple, cumuler des points REWARDS en réservant un brunch, une activité, un accès au restaurant, (au spa) ou à la salle de fitness, sans séjourner à l’hôtel.

  • Avatar Natalia.a
    5 / 5
    Le 12/01/2021 à 13:08

    Bon accueil et service en chambre, super petit déjeuner ! Très bien situé

    Réponse du propriétaire :
    Chère NATALIA, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que tout a été à la hauteur de vos attentes. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec toute l’équipe qui a eu le plaisir de vous offrir un service chaleureux et professionnel. C'était un réel plaisir de vous avoir accueilli parmi nous au Novotel. Au plaisir de vous retrouver lors d’une prochaine visite à Strasbourg. Bien cordialement, Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Jean-Marie.O
    4 / 5
    Le 22/11/2018 à 07:24

    Bel hôtel bien situé mais des travaux sur la place des halles vous réveillent à 7h du matin. Bon petit déjeuner copieux

  • Avatar karim.o
    5 / 5
    Le 01/08/2019 à 15:23

    Agréable séjour de 3 nuits, idéalement placé et facile d’accès , avec une belle vue. Service au Restaurant irréprochable, personnel souriant et serviable.

  • Avatar Christian.e
    2 / 5
    Le 01/11/2021 à 17:06

    Hotel et restaurant loin du standing Novotel pour un rapport qualité prix bien décevant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur Leblanc Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Novotel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Zephi.e
    2 / 5
    Le 25/12/2014 à 15:33

    A notre arrivée nous avons constaté que le parking signalé pourtant de l'extérieur par un panneau Novotel est en réalité celui d'un centre commercial sans aucun tarif adapté à la clientèle. Par ailleurs pour 18€ le menu au restaurant, je vous conseille vivement d'aller voir ailleurs.

  • Avatar tiphaine.e
    5 / 5
    Le 12/12/2018 à 10:01

    Un grand merci à toute l'equipe du Novotel des Halles pour avoir ouvert leur porte en cette soiree et nuit tragique que Strasbourg vient de traverser en ce 11/12décembre 2018.merci pour votre gentillesse et bienveillance. Je recommande les yeux fermés

  • Avatar Pierre.l
    1 / 5
    Le 18/05/2016 à 10:34

    Le personnel n'est pas sympa, les chambres sont mal nettoyées. Lorsque l'on réclame, le directeur vous prend de haut... Concernant le restaurant, le service est très moyen et lent et les plats sont industriels.

  • Avatar Vermont.
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 18:25

    C'est la deuxième fois que je vais dans un Novotel et je suis toujours aussi satisfaite Personnel très accueillant, souriant et disponible Belle décoration intérieure de l'hôtel et des chambres Très bon buffet pour le petit déjeuner : très varié, goûtu, pas trop sucré Bémol sur les chambres : un petit approfondissement du nettoyage notamment des sanitaires serait le bienvenu L'hôtel est très bien situé

  • Avatar Christine.o
    5 / 5
    Le 21/10/2021 à 19:30

    Super emplacement restauration de qualité Chambre fonctionnelle Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame BOURGES Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Strasbourg Centre Halles C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Charlène Assistante Chef De Réception

  • Avatar Hocine.m
    5 / 5
    Le 17/08/2017 à 17:53

    Hôtel très moderne, accueil parfait et personnel cordial, souriant et bienveillant. Un petit bémol pour l'accessibilité un peu délicate (embouteillages) et le parking, petit.

  • Avatar Romain-6500.
    5 / 5
    Le 22/11/2020 à 17:04

    Très beau, Superbe hôtel, comme toujours les hôtels Novotel au top. Le recommande !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Romain-6500, Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Strasbourg Centre Halles pour votre séjour à Strasbourg. Nous avons eu plaisir à vous accueillir et lire vos commentaires qui nous réjouissent tout particulièrement. Il est toujours plaisant et rassurant de voir la mise en valeur de notre service client et de la qualité de service de notre équipe. Un grand MERCI ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une autre magnifique expérience. Bien cordialement Eleonora D. Première de Réception

  • Avatar Thierry.a
    1 / 5
    Le 08/06/2019 à 22:11

    Séjours de trois jours avec que des petits désagréments continuels, premier séjour dans un Novotel et dernier. Hôtels Novotel et ibis en travaux. Mais les travaux ne sont pas liés à ces désagréments.

    Réponse du propriétaire :
    Cher M. Sanquer, Nous vous remercions pour votre avis! Sachez que lorsqu'il vous manque quelque chose, il ne faut pas hésiter à appeler la Réception afin que l'on puisse vous apporter le nécessaire! Aussi, nos travaux se termineront d'ici la fin de l'été, nous aurons un tout nouvel espace de Réception pour toujours mieux vous servir! Au plaisir de vous revoir à Strasbourg, Wissam A. Equipe de Réception

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 12:00–13:30 18:00–21:30
Mercredi 12:00–13:30 18:00–21:30
Jeudi 12:00–13:30 18:00–21:30
Vendredi 12:00–13:30 18:00–21:30
Samedi 12:00–13:30 18:00–21:30
Dimanche 12:00–13:30 18:00–21:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité