Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels B&B HOTEL Illzach

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels B&B HOTEL à Illzach

Petites chambres avec télévision à écran plat dans hôtel low cost sobre proposant Wi-Fi et parking gratuits. Hôtel low cost simple, parking gratuit.


Tags: Hôtel, Hébergement acceptant les animaux,

Les avis (100)

  • Avatar Anouchka.
    4 / 5
    Le 16/02/2022 à 14:53

    Pour une nuit c'était impeccable. La dame à l'accueille était tout simplement adorable avec un professionnalisme qui nous faisait véritablement apprécier les services de l'hôtel. Vraiment top. La chambre que nous avions eue était, malgré quelle soit petite, fonctionnelle et propre. Quant à la salle d'eau je dirai qu'il manquait un sèche cheveux et une amélioration concernant la douche, mais dans l'ensemble c'était vraiment satisfaisant. Au besoin je reviendrai sans hésiter.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!

  • Avatar Prescillia.O
    3 / 5
    Le 05/06/2022 à 08:51

    L’hôtel est propre et fonctionnel. Le personnel est très aimable. En revanche, il y a trois points d’amélioration : la climatisation des chambres a une odeur de friture, les chambre comme l’hôtel en lui-même est petit et nous n’avons pas vu d’ascenseur pour les personnes handicapées, enfin, les codes chambres donnés sur le site internet ne fonctionnent pas toujours, nous sommes restés bloqués le soir tard dehors car notre code ne fonctionnait pas pour rentrer, heureusement que l’assistance 24h24 était disponible.

  • Avatar Catherine.a
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 08:30

    Chambre propre, manque un peu de pression pour les douches. Excellent buffet qui fait la différence. Excellent accueil de l hôtesse au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marion.O
    4 / 5
    Le 05/12/2021 à 09:10

    Hôtel sympa et propre, l'accueil est bien et les femmes de ménage très professionnelles. Les oreillers sont trop mous et fins, il manque un petit savon à mettre dans la salle d'eau pour se laver les mains. Le petit déjeuner est décevant, trop léger et pas dutout comme sur les photos. Petit déjeuner trop cher pour ce qu'il y a de proposé. Mais dans l'ensemble le séjour fut sympathique et correct au vu du prix.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour et merci pour vos remarques

  • Avatar M.U
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 04:33

    Arrivée à 23h30, aucun soucis pour l'accès à la chambre grace à la borne. Très propre, petit dej complet, avec du personnel qui veille en permanence à ce qu'il ne manque rien. Personnel très sympathique. Séjour parfait. Seul bémol salle de bain un peu petite. ( mais c'est vraiment pour trouver un petit point negatif) .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar 2404sandrine.
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 12:32

    Super hôtel ! Rien à dire si ce n'est que je le recommande vivement. Le personnel est très sympa, l'hygiène est optimal, le petit déjeuner est parfait, le café excellent, c'est calme et franchement pour nos trois nuits passées là aucuns points négatifs.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos remarques positives

  • Avatar Virginie.o
    5 / 5
    Le 27/05/2022 à 06:57

    Très bien, endroit calme, chambre propre Personnel accueillant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cynthia.R
    5 / 5
    Le 11/10/2021 à 23:45

    La dame a l’accueil a vraiment été très gentille , souriante , agréable , nous avons été très surpris car c’est de plus en plus rare dans les hôtels d’être accueillis comme ça . L’hôtel est très beau et propre . Les chambres sont très bien décorées, propre , lits très confortables . La salle de bain est juste un peu petite et des soucis au niveau de la douche ( tuyau qui relie au pommeau qui fuyait , du coup la salle de bain à été un peu inondé ) mais voilà ce n’est pas bien grave , le niveau rapport qualité prix est parfait . Nous reviendrons dans cet hôtel , nous en avions tester d’autres dans le coin et toujours eu des soucis , maintenant c’est celui la d’office qui il y a de la place !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Frédéric.o
    4 / 5
    Le 14/05/2022 à 22:04

    Bon hotel pour dormir une nuit. Bcp d'ouvriers présent pour dormir là, donc places limitées car les camions prennent 2 emplacements

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar arnaud.t
    2 / 5
    Le 14/12/2021 à 07:08

    Chère ... Chambre très petite sale de bain avec trace de moisissures donc hygiène a revoir on a payer pour 3 chiens alors qu on en avais qu 1 a cause d une erreur de commande sur internet pas possible de se faire rembourser la différence... machine pour petit déjeuner qui fait du thé à peine chaud ou tiède si il y a du monde.... je ne met pas 1 étoile grâce aux personnel qui est très agréable et poli

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour vos remarques, nous allons nous amélioré.

  • Avatar Alain.O
    4 / 5
    Le 27/04/2022 à 17:50

    Bon accueil chambre agréable literie et sde correctes seul bémol pas d'oeufs ni de charcuterie au pdj

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Royer. Les oeufs etle bacon et les saucisses sont dans le bain marie sue le buffet.

  • Avatar Emilie.e
    3 / 5
    Le 13/08/2021 à 08:07

    Les personnes à l'accueil, que ce soit le soir ou le matin étaient très sympathiques et attentives. Cependant, le séjour aurait pu mieux se passer. Dans la chambre, certes agréable, une des lampes ne fonctionnait pas, et comme il y en a peu, la lumière était insuffisante. Ensuite, vers 20h50 nous décidons de regarder la télévision. Pas de télécommande. Je descends à la réception, on m'en prête une, qui ne fonctionne pas. Pas de télé, vu que la réception ferme à 21h00. Les clients sont bruyants dans le couloir, quelle que soit l'heure, les portes claquent dès 6h00 le matin. Les tables au petit déjeuner sont serrées, pas de vérification de pass sanitaire, contrairement aux annonces du site. Impression mitigée sur ce séjour, pas le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Désolé pour le désagrément. Bonne journée. Cordialement

  • Avatar Laurent.o
    4 / 5
    Le 29/08/2021 à 10:24

    Bonjour Je suis resté 2 nuits à l'hôtel mais ma chambre n'a pas été refaite pour la 2e nuit ni le linge changé. Je peux comprendre que cela vient des mesures COVID par contre je ne comprends pas que je paie le même prix pour une chambre propre que pour une chambre non refaite. Je pense qu'il faudrait faire un tarif dégressif. Merci

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr, Désolé de se désagrément , nous proposons de changer de chambre dans ses cas là. l'information n'a pas été transmise par le personnel. Bonne journée. LA DIRECTION

  • Avatar BUGLER.i
    3 / 5
    Le 07/09/2021 à 13:07

    Très propre, aménagement de la salle de bain à revoir.( Personne large d'épaule mauvaise assise sur les toilettes) A mon goût le prix est trop honnereux d' au moins 7 euros. (en comparatif d' une autre marque de la même gamme, dans une autre région où les chambres étaient beaucoup plus spacieuse et moins cher).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Nicolas.A
    2 / 5
    Le 23/12/2021 à 11:32

    Hôtel globalement bien tenu mais le sol de la chambre n'était pas très propre et le PASS SANITAIRE n'était pas sollicité pour prendre son petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    désolé !!!

  • Avatar Joëlle.E
    5 / 5
    Le 30/05/2022 à 08:26

    bonne réception, chambres propres, bon petit- déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Karen.
    5 / 5
    Le 14/12/2021 à 06:31

    B&B ile Napoléon super efficace. Propreté nikel. Très bon accueil et disponibilité du personnel. Petit-déjeuner garni jusqu'à la fin. Emplacement pratique pour aller faire le Marché de Noël de Colmar !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour cette note et remarque positive

  • Avatar Lili.a
    4 / 5
    Le 19/09/2021 à 14:34

    C'edt juste dommage pour les extérieurs qui ne sont pas très réjouissants si l'on veut fair e une petite balade. Beaucoup de détritus mais pas dû a l'hôtel, c'est les firmes environnantes, comme le KFC qui génèrent beaucoup de déchets, mais bon, vu la fatigue, le mieux est d'aller dormir.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Nolwenn.d
    4 / 5
    Le 03/06/2021 à 07:27

    Nous avons séjourné une nuit, la chambre était très propre et au calme. Le petit déjeuner pris en chambre (cause Covid) était très bon, varié et à volonté (pour les gourmands) ! Le personnel très agréable et disponible.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Walid.a
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:44

    Je déconseille cette hôtel aux gens qui viennent travailler sur mulhouse. Le confort est à revoir....sauf la dame de l'accueil très sympathique

    Réponse du propriétaire :
    bonjour...desolé...

  • Avatar Yves.E
    3 / 5
    Le 23/10/2021 à 09:43

    La douche est sale. Les joints sont noirs et moisis La cuvette wc n'était pas nette. Le BB centre Mulhouse est plus conforme à ce j'attends d'un hôtel de cette gamme. Merci de tenir compte de cet avis Cordialement Y.J.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour }, Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.

  • Avatar Yessica.o
    3 / 5
    Le 22/07/2021 à 06:44

    2 nuits passées dans cet hôtel. Première nuit assez bruyante, portes qui claquent etc. De plus, il n'ya pas quelqu un en reception 24h/24h. Nous sommes arrivés à 22h30 et nous avons eu un problème avec l'ouverture de la porte principale. Nous avons eu une aide via haut parleur. L'hôtel est moins attrayant que d'autres B&B où je suis allée. Chambre triple correcte. Un point en moins pour la salle de bain qui est assez petite et vieille.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar Jonathan.U
    5 / 5
    Le 19/07/2021 à 09:51

    Personnels très accueillant, chambre et lit confortables , salle bain propre , petit déjeuner complet avec viennoiseries et pains frais. Je recommande vivement cet hôtel. Encore merci aux personnels et femmes de chambre.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar anais.u
    5 / 5
    Le 23/12/2021 à 04:47

    Tout était très bien et très propre. L'accueil était parfait. Rien à redire.

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!

  • Avatar Christian.r
    5 / 5
    Le 11/04/2022 à 09:14

    Hotel avec un accueil très cordiale et avec de bonnes prestations !

    Réponse du propriétaire :
    Merci beaucoup

  • Avatar Marie.I
    4 / 5
    Le 16/05/2021 à 20:29

    Dans le cadre d'un séjour pro, accueil client irréprochable, personnel accueillant, chambre standard et propre. Le point négatif le matelas est assez dur ! En raison du covid, petit dej en chambre, petit bémol pour le cacao à l'eau.

  • Avatar Philippe.l
    4 / 5
    Le 20/07/2021 à 06:59

    Hôtel fonctionnel. Propreté. Bon rapport qualité prix. Se situe dans une zone commerciale. Accès facile par autoroute. Environnement peu flatteur.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar chris.O
    4 / 5
    Le 15/12/2021 à 18:29

    Pas mal, bonne literie, propre, peut être que le pdj pourrait être un peu plus complet.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note et commentaire.

  • Avatar belina.s
    4 / 5
    Le 17/12/2021 à 04:46

    Les b&b sont toujours bien. Celui là avait pas d’ascenseur

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre note

  • Avatar Marie-Laure.r
    3 / 5
    Le 03/03/2018 à 08:40

    L'hôtel se trouve dans un cadre peu réjouissant (zone industrielle très dense). L'accueil est correct. La chambre est très petite mais propre. La salle de bain était également plutôt propre et petite mais nous avons trouvé le gel douche du client précédent ce qui ne fait pas forcément bonne impression. Hôtel correct pour un passage très rapide comme nous l'avons fait.

  • Avatar Bertrand.a
    4 / 5
    Le 01/09/2020 à 15:01

    Hôtel idéal pour faire une pause lors d'un long trajet. Proche de l'autoroute, l'hôtel est propre et confortable. Très bon rapport qualité/prix. Arrivée autonome très pratique et parking gratuit & sécurisé.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar Florine.�
    5 / 5
    Le 01/10/2019 à 23:06

    Pour le prix c'est très convenable. Très bon rapport qualité/prix. C'était propre. A noter que la porte des toilettes ne se fermait plus à cause d'un tremblement de terre. Nous l'avons signalé le soir même au gérant, le lendemain la porte était réparée. Je salue l'effort !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Tony.t
    5 / 5
    Le 27/02/2022 à 02:55

    Excellent prix très propre super accueil

    Réponse du propriétaire :
    MERCI !!!

  • Avatar Bruno.a
    4 / 5
    Le 26/02/2022 à 12:13

    Propre, simple. Juste pour dormir c’est parfait…

    Réponse du propriétaire :
    Merci pour votre retour

  • Avatar louise.n
    1 / 5
    Le 16/08/2019 à 13:41

    Je ne vous recommande absolument pas cette hôtel. Les chambres son ridiculement petite, pas propre ( drap avec des taches) la sale de bain avec un rideau de douche recouvert de tache noirs. Un bruit infernale de la ventilation toute la nuit et pas de distributeur de savon dans la sale de bain. le parking non sécuriser qui ce trouve dans une zone commercial. Bref passer votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar patricia.u
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 13:14

    Très bon rapport qualité-prix. C'est très propre, calme et le gérant est très serviable. Nous y reviendrons.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cynthia.e
    5 / 5
    Le 10/12/2019 à 08:06

    Hôtel satisfaisant pour le type de séjour voulu. Propre dans son ensemble (attention les portes serviettes ont un peu de poussière dans la salle de bain) Autre bémol : les portes qui claquent... avec tous les clients de l'hotel qui claquent leurs portes à 7h30-8h du matin... compliqué le réveil..... très bruyant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Sandrine.u
    2 / 5
    Le 16/06/2019 à 07:05

    Notre chambre était petite le distributeur de savon dans la douche ne fonctionnait pas . Les distributeurs de café et boissons en bas sont plus que récalcitrants. Nous avons demandés un grand lit : certe c'était un grand lit mais avec 2 matelas accolés et on sent bien la jointure au milieu du lit. Donc pas confortable. La nuit on entend un bruit de soufflerie malgré le fait que nous ayons coupé la ventilation dans la chambre. Si vous n'avez qu'une nuit à passer c'est suffisant sinon passez votre chemin.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Dutrieux. Désolé de ne pas vous avoir donner satisfaction, votre commentaire va nous servir à nous améliorer sur les sujets que vous avez exposer. Bonne soirée et au plaisir de vous revoir dans notre établissement

  • Avatar Trekx77.e
    5 / 5
    Le 03/02/2022 à 09:46

    Très bonne expérience hôtel propre

    Réponse du propriétaire :
    Merci !!!

  • Avatar LUDOVIC.U
    4 / 5
    Le 14/10/2018 à 10:06

    Très correct, les chambres son petite et la salle de bain miniature. Le minimum pour passé la nuit...Par contre il est très accessible et les chambres sont très bien insonoriser. La literie est très correct et le prix raisonnable (dans les 50€)... Rien à redire sur la propreté de cette établissement.

  • Avatar Olivier.6
    5 / 5
    Le 14/12/2018 à 04:31

    Très bon accueil, chambre propre aucun souci. Bon, l'environnement ne fait pas rêver, mais le prix de la nuitée est très compétitif. Je recommande, surtout a ceux qui comme moi doivent prendre un vol très tôt à l'aéroport de Basel...

  • Avatar kristof.d
    3 / 5
    Le 05/07/2017 à 15:44

    Petit hôtel bien situé, accès à toute heure par code si réservation préalable. Parking fermé, petit déjeuner standard, pas d'ascenseur, climatisé, chambres petites, literie bonne, propre, récemment rénové, magasin Carrefour et snack à proximité, proche de l'autoroute, gérant reactif. Bémol, le non respect de l'interdiction de fumer par les clients génère des odeurs de fumée, d'autre part le personnel de nettoyage plutôt bruyant semble oublier le repos des usagers. Hôtel correct malgré tout. (Deux ans après l'avis ci-dessus, odeurs de cigarettes provenant d'autres chambres et bruits du personnel de nettoyage toujours d'actualité ! J'ai dormi 4h...)

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre hôtel! Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

  • Avatar Kamel.e
    5 / 5
    Le 16/07/2019 à 14:26

    J'ai passé un agréable séjour au sein de cet hôtel bien que ce soit dans le cadre d'un déplacement professionnel. La seule remarque est au sujet des horaires petit déjeuner. Il y a des personnes qui commencent tôt le matin et donc ne peuvent le prendre sous peine de retard. Sinon, tout le reste est parfait.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar sandra.r
    3 / 5
    Le 20/09/2017 à 05:43

    La chambre n'était pas super propre, il n'y avait pas d'oreillers supplémentaires, la douche mal protégée, on finit avec de l'eau dans la salle d'eau, la chambre extrêmement petite pour 2 adultes. Buffet du petit déjeuner très restreint, croissants pas frais, brioche... 2 tranches... Quant au responsable, sa discussion avec un client (sans doute régulier) sur ses exploits de vitesse sur l'autoroute Allemande, ses propos racistes.... Bah on s'en fout. Sans doute pas passés le bon jour.

  • Avatar Alain.c
    4 / 5
    Le 08/06/2019 à 19:06

    Accès rapide à l'autoroute. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. C'est un hôtel faisant partie d'une chaîne, les services proposés sont très corrects et le prix est très intéressant. L'accès à internet est confortable. Les chambres cet hôtel en particulier sont un peu petite ainsi que les espaces de stationnement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Oliver.
    3 / 5
    Le 15/08/2021 à 17:34

    Accueil top, chambre ok et bien insonorisées,petit déjeuner correct,par contre pas mal de mouche et cafards dans la chambre

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour votre commentaires. Bonne journée. Cordialement.

  • Avatar steph.e
    4 / 5
    Le 06/05/2019 à 11:41

    Très bien, réservation par internet, prix, localisation très proche de l'hôtel de l'équipe de gym de ma fille qui était complet quand j'ai su que je pouvais l'accompagner. Un seul bémol, renter le véhicule quand la grille est fermée. Pas de possibilité pour garer facilement ma voiture afin aller récupérer le code d'accès sachant que j'étais seule, qu'il faisait nuit et qu'il pleuvait beaucoup. Heureusement des clients qui venaient comme moi pour la compétition de gym zone grand est m'ont donné en coup de main.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci merci pour votre commentaire. Bonne journée. Sébastien

  • Avatar Axel.a
    5 / 5
    Le 31/07/2019 à 18:17

    Bien accueillit par le gérant. La chambre était propre. La salle de bain est un peu étroite. L'évier coulait par la décharge dans la poubelle. Le petit déjeuner est bon, il manque du salé comme du jambon, saucisson, fromage en tranche. Pour le même prix, le petit déjeuner est plus complet à l'hôtel B&B de Monza. Le parking est accessible. L'hôtel est bien situé (proche de l'autoroute, centre commercial, restaurants, ect...).

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Sylvain.o
    4 / 5
    Le 22/12/2018 à 13:54

    Ma note concernant la chambre n'est due qu'à l'insupportable odeur de tabac présente lors de mon arrivée. Il est inadmissible qu'une chambre non-fumeur sente, pue le tabac! Sinon la literie est bonne et le reste de la prestation est top pour un séjour buisness. L'accueil fut très agréable.

  • Avatar Annatersia.o
    3 / 5
    Le 31/12/2018 à 12:00

    Dans l'ensemble tous c'est bien passé, sauf le dernier jour nous avons été victime de vol. Concernant la propreté, revoyez vos femmes de ménage car les salles de bains ne sont pas nettoyées. Nous sommes restés 2 jours. Dès l'entrée les toilettes étaient sales et le lendemain c'était toujours aussi sales alors qu'elles sont venues faire le "ménage" dans la chambre.

  • Avatar Philippe.�
    4 / 5
    Le 27/08/2019 à 10:01

    très bien dans l'ensemble, nous avions un compagnon à 4 pattes tout s'est bien passé. Juste un problème sur le parking, je me suis fais dérobé environ 40 l de gazole du réservoir de mon Van. j'ai séjourné la nuit du 05 Aout.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Martial.a
    1 / 5
    Le 15/12/2019 à 08:33

    La réceptionniste n’est pas formée et donne des informations fausses. Le gérant est impoli. Lavabo bouché signalé après la première nuit non réparé pour la seconde avec pour réponse du gérant « J’ai eu d’autres soucis plus importants que ça dans un autre hôtel, bac de douche qui inonde la salle de bains.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Paygnard, Je ne répondrais pas à une personne de mauvaise qui méprise le personnel comme vous l'avez fait au téléphone. Bonne journée. Sébastien Alanique

  • Avatar stivens.Z
    5 / 5
    Le 08/03/2022 à 11:39

    magnifique formidable incroyable séjour merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note

  • Avatar COLIN.G
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:16

    Tout était parfait : l'accueil chaleureux, la chambre très propre, aucune nuisance.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher invité, Merci pour la grande critique de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, (Avis d'origine) Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

  • Avatar sonia.a
    5 / 5
    Le 23/05/2018 à 06:09

    Nous avons passé un bon séjour, accueilli par une personne sympathique, souriante et ouverte à la discussion. Endroit calme, propre et bien équipé. Petit déjeuné parfait ( il manquait juste le pain au chocolat). Nous y retournerons sans hésiter.

  • Avatar Cedric.m
    1 / 5
    Le 25/07/2019 à 07:23

    Avec la canicule, nous avions décidé d'aller passer 3 nuits dans un hôtel climatisé afin de pouvoir dormir correctement. Vu les notes et la proximité avec notre domicile nous n'avons pas hésité longtemps ! Les chambres sont très petites, mais bon on s'y attendait vu les prix. Au final, c'était la pire nuit que nous ayons passé dans un hôtel, la clim ne fonctionnait pas, à part faire un bruit hallucinant, elle ne rafraichissait pas la pièce. Ma femme s'est carrément réveillée en sueur en pleine nuit. Un comble pour un hôtel soit disant climatisé. Et il n'y a évidemment personne à qui parler du problème. Au final, nous n'utiliseront pas les 2 nuits restantes et resteront chez nous devant un simple ventilateur qui sera bien plus efficace que leur clim !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourquoi ne pas avoir parlé de ce problème à l'accueil le lendemain matin ? Ou à l'arrivé dans votre chambre ? cordialement

  • Avatar Bellout.a
    5 / 5
    Le 07/07/2019 à 17:29

    Nous y avons passé 2 nuits ( équipe de foot ). Nous avons très bien été accueil, l’hôtesse est d’une gentillesse incroyable !! ( elle nous a bcp encouragée le jour du tournois d’ailleurS ) 😉 Chambres très propres, petit déjeuner copieux ( manque peut être d’un peu plus de fruits frais ) Nous y reviendrons sans aucune hésitation !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cédric.E
    5 / 5
    Le 18/01/2021 à 00:28

    Excellent accueil. Personnel agréable, chambres propres. Hôtel parfait pour son petit budget.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar nathalie.o
    1 / 5
    Le 01/06/2019 à 14:39

    Nous avons été assurés d avoir des chambres côte à côte avec nos enfants et que les chambres seraient prêtes à midi. À notre arrivée rien n'a été respecté et heureusement qu'un gentil monsieur a échangé sa chambre avec nous.... De plus deux petits déjeuners avaient été oubliés. Je suis vraiment déçue.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Holbecq, Pourquoi ? Bon week-end a vous. Sébastien

  • Avatar marwan.
    5 / 5
    Le 13/01/2019 à 06:36

    Bien que situé au beau milieu d'une zone industrielle et commerciale, cet hôtel est très calme. Propre et accueillant, il permet un séjour reposant. Avec son personnel sympa, l’hôtel bénéficie d'un rapport qualité/prix favorable.. Je reviendrais...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci d'avoir écrit ce commentaire.Vos remarques positives nous permette de continuer à donner le meilleurs de nous même. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre établissement. Bonne journée. Sébastien

  • Avatar Sebastien.r
    4 / 5
    Le 24/08/2021 à 13:13

    Très bien, juste chambre légèrement trop petite pas assez de place pour circuler dans la pièce.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Ludovic.
    5 / 5
    Le 24/05/2022 à 08:29

    Très bon hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Olivier.s
    2 / 5
    Le 20/11/2018 à 21:33

    Voici maintenant plus de 13 ans que je prend régulièrement vos hôtels et je trouve que parfois il y a des choses qui me semble irréaliste!! pour cette hôtel la moyenne est assez bonne mais en revanche il y a un point qui me semble fondamentale pour l’accueil de vos client !! vous avez un manque de savoir vivre depuis le temps que cette hôtel existe , votre parking est trop petit , manque de place entre les voitures avec bien souvent des choques aux portières , rien est au norme !! de plus les camionnette et véhicule de chantier prennes deux places . Messieurs , pour votre gouverne et pour la première fois de ma vie je viens de prendre à l'instant une place handicapé ( la seul disponible ) , cela fait des années que ça dure et je suis sur le point de ne plus y mettre les pieds ; mon véhicule est stationné juste à coté du gérant de l’hôtel après-tous lui aussi est comme moi car plus de place !! J'ai honte pour vous comme pour moi en ce moment même . espérant rien de plus de votre part .

  • Avatar Walid.a
    1 / 5
    Le 13/12/2021 à 20:42

    Le gérant de l'hôtel est agressif et n'est pas à l'écoute des clients .

    Réponse du propriétaire :
    bonjour...re-désolé...

  • Avatar julien.A
    1 / 5
    Le 11/12/2018 à 09:04

    Le robinet de la salle de bain était cassé pas de douche possible car eau trop chaude. Les toilette sentaient l'urine c'était très désagréable. J'ai l'habitude de prendre des hôtels de votre marque mais la pas satisfait du tout.

  • Avatar Karine.
    4 / 5
    Le 03/10/2018 à 13:23

    Un bon rapport qualité-prix. La literie est confortable, la salle de bain correcte. Le buffet du petit déjeuner n est pas énorme mais il est suffisant, avec du bon pain frais. Un bon hôtel d étape.

  • Avatar Christophe.a
    3 / 5
    Le 27/07/2019 à 15:39

    Nous allons régulièrement en hôtel B&B car c'est un bon rapport qualité prix. Dans celui-ci, tout était conforme aux attentes sauf la salle de bain : pas de savon, le porte savon dans la douche ne tenait pas, bref pas génial.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Marc.o
    4 / 5
    Le 01/01/2020 à 20:49

    Bon séjour dans l'ensemble, sauf pour le petit déjeuner. Il n'y a que 7 tables et l’hôtel était plein tous les jours, donc si vous vous levez un peu tard, après huit heures, vous attendez pour petit déjeuner. Compliqué si vous partez travailler.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar Elisabeth.u
    5 / 5
    Le 31/07/2018 à 12:43

    Très très acceuillant. Le personnel autant à la reception que les femmes de ménages etaient gentis et polis. L'hôtel est dans un endroit tranquille et avec tous les magasins nécessaires à proximité. Si tous les hôtels B&B sont ainsi je pense que nous y retournerons volontiers. Le seul petit hic c'est le café pas bon du tout. Ça ne fait rien j'ai pris du thé !!!!

  • Avatar Arnaud..
    4 / 5
    Le 23/08/2021 à 05:47

    Hotel propre, personnels au top mais il commence a se fait vétuste visuellement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Didier.e
    4 / 5
    Le 23/04/2019 à 08:29

    Climatisation non fonctionnelle obligé de dormir la fenêtre ouverte. Quand on paye une chambre climatisé celle-ci doit fonctionner. Car le prix est le même . A été signalé réponse faut attendre le lendemain toujours brassage air chaud en mode cool.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar JL.3
    3 / 5
    Le 26/07/2019 à 09:03

    Nous avons dû attendre 1 hr sur le parking l'arrivée de l'hôtelier car l'application B&B pour faire le check-in nous demandait de payer la chambre. Or nous avions déjà réglée au moment de la réservation ! Second point: le portail de parking était en panne ==> non sécurisé la nuit

  • Avatar Émeline.O
    5 / 5
    Le 11/04/2019 à 17:43

    Accueil très sympathique et très bon rapport qualité/prix. Nous avons très bien dormi, chambre propre. Le petit-déjeuner était tout simplement super, avec beaucoup de choix

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Marie.r
    5 / 5
    Le 16/09/2019 à 05:40

    Nous sommes arrivés à 23h à 2 familles de 4. Système de borne pour obtenir le code des portes de chambres et parking fermé : super ! Petit dej convenable le lendemain Hôtel propre et semble récent

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Cathy.a
    4 / 5
    Le 25/02/2019 à 06:52

    Hôtel, bien placé, surtout pour nous qui allions à l'aéroport le lendemain matin, seulement à 15min, juste à côté d'un fast-food Deco chambre refaite à neuf, bonne literie Bémol sur la salle de bain, WC noir au fond mais normal pas de brosse pour les nettoyer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme Catseys, Merci pour votre commentaire, nous allons installer des brosses dans toutes nos chambres rapidement. Bonne journée. Sébastien

  • Avatar Albert.e
    2 / 5
    Le 20/12/2016 à 20:29

    Je suis profondément déçu par la gestion de cet hôtel. J'y dors( dormais après cette nuit) régulièrement car j'ai des chantiers sur Mulhouse et environs. Voilà un an que nous venons avec mes collègues. La semaine dernière nous avons eu un soucis sur le chantier, et avons été obligés de le quitter prématurément. Après un accueil plus que désagréable au téléphone, nous avons eu l'agréable surprise de retrouver nos affaires en vrac dans le hall de l'hôtel, quasi sans surveillance... soit ok ils devaient nettoyer la chambre en urgence pour la relouer le soir. Jusque la ok, bof mais bon je peux comprendre la nécessité de sortir les affaires, même si elles auraient pu être placés ailleurs, bref. Cette semaine nous décidons donc de revenir pour terminer notre chantier. Résultat, le gérant nous impose de reprendre nos affaires tous les jours avec nous, au cas ou. Je me vois mal prendre une chambre a la semaine, devoir payer chaque jours et trimbaler quand même mes affaire avec moi. Dommage que le gérant de cet hôtel n'y connaisse rien à la gestion d'un hôtel et de sa clientèle.

  • Avatar gigi.i
    4 / 5
    Le 24/09/2019 à 07:04

    Hotel propre et direct accès par l'autoroute. La litterie est très confortable et les lits sont très grands .Le petit déjeuné est copieux est varié choix de confiture,divers pains,céréales yaourt bio madeleines sans gluten et oeufs brouillé avec bacons grillés.bref il y en a pour tous les goûts.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar Aline.a
    3 / 5
    Le 06/07/2020 à 16:29

    Hotel propre et calme, le bémol, une serviette de toilette pour deux, un gobelet et un oreiller pour deux, par contre la taxe de séjour est comptée double....mystère.... Effectivement la taxe est a payer pour deux personnes mais a ce moment là qu'il y ai deux oreillers, deux serviettes et deux gobelets......

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. Pour la taxe de séjour, la taxe de séjour est de 0.94 Euro par personne, Pour votre réservation vous avez passé une nuit pour deux personne, donc la taxe de séjour est 0.94 Euro par personne. Cordialement, a très bientôt parmi nous ! (Translated by Google) Hello, Thank you for choosing B & B Hotel MULHOUSE Ile Napoléon. We are very happy that your stay has gone well. It is with great interest that we have taken into account your comments. See you soon!

  • Avatar kimberley.a
    5 / 5
    Le 15/09/2020 à 11:18

    J'y séjourne généralement une fois par an et je n'ai jamais été déçu des prestations. Un bon établissement et toujours eu un très bon accueil avec le / la réceptionniste à chaque fois.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

  • Avatar freddy.r
    5 / 5
    Le 18/07/2021 à 11:48

    Idéalement situé, proche du centre commercial et autoroute. Personnel sympathique, hôtel fonctionnel literie confortable.

    Réponse du propriétaire :
    MERCI

  • Avatar laura.e
    5 / 5
    Le 18/08/2018 à 10:09

    Hôtel juste super ! Rapport qualité prix. Seul problème il n’y avait pas d’électricité Dans une des chambres et on s’en est rendu compte à 21h15 ( plus personne à la réception ) ... du coup pas de télé ni de possibilité de recharger nos téléphones

  • Avatar Paulo.o
    3 / 5
    Le 09/05/2019 à 15:47

    Bien dans l'ensemble hormis l’odeur dans la chambre en y rentrant, n'étant pas fumeur et très sensible j'avais l'impression que la chambre était imprégnée de l'odeur de tabac. Le bac de douche contenait des cheveux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mr Da Silva, Merci d'avoir pris le temps d'ecrire. Nous prenons vos remarque en considération pour nous amélioré. Désolé pour la gêne occasionnée. Bonne journée. Sébastien

  • Avatar Thierry.R
    4 / 5
    Le 25/10/2021 à 17:01

    Très bien en général, juste les sanitaires qui mériteraient d'être "rafraîchis"...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note et vos remarques seront travaillées

  • Avatar Alexandre.
    1 / 5
    Le 10/08/2019 à 07:32

    L’hôtel est a refaire en son entier , tel quel ,il est au niveau de formule 1, que j'ai abandonné depuis longtemps. Les matelas sont d'un autre age et j'ai eu mal au dos! Même chez ère classe utilisé quand il n'y a pas de BB m^me si l'espace est limité l'on peut au moins circuler autour du lit et la literie est ferma mais agréable J'avais commencé à utiliser les BB depuis 2005 , c'est la première fois que je suis,si mal tombé! Le Wifi n'a pas fonctionné de la soiré , le service téléphonique absent!!! Je n'ai rien pu faire pour préparer la suite de mon voyage à Mulhouse et environs. J'ai des copies d'écrans pour le prouver. J'ai d'ailleurs changé d’hôtel dès le lendemain , j'y suis encore.... et je demande à être remboursé!

  • Avatar guillaume.n
    2 / 5
    Le 04/09/2018 à 06:26

    Nous avons un petit chien, qui a tout moment risquait de se faire "bouffer" par le grand chien des gérants, et nous de nous faire mordre. Le personnel de l'accueil très aimable, mais la gérante très désagréable et qu'elle prenne un chien de garde, ok, mais il faut savoir le tenir. Ce qui n'est pas son cas. Agression sur le parking le soir, c'est paniquant. Jamais vu çaJe n'y retournerai jamais, et encore moins le conseille,

  • Avatar Fanfan.t
    1 / 5
    Le 19/02/2019 à 06:44

    Nous avons été très déçus. Nous reservons toujours un hotel BandB lors de nos voyages... Mais nous allons penser à réviser cela. En effet, nous avons été logés dans une chambre handicapé. Ce qui veut dire : Petit lit, salle de bain où tout est bas, et la douche n'était absolument pas adaptée. Nous avons mis de l'eau partout et inondé la pièce...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mme et Mr, Après vérification de votre réservation, il s'avère que c'est le type de chambre que vous aviez réservée. A l'avenir demander confirmation du type de chambre dès votre arrivée car nous pouvons toujours vous déloger dans une chambre normale. Bonne journée. Sébastien

  • Avatar Angelino.e
    4 / 5
    Le 17/09/2021 à 09:19

    Bien, mais simple. Peu mieux faire car pas de charcuterie au petit déjeuner.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci pour votre note

  • Avatar cedric.e
    5 / 5
    Le 09/06/2018 à 21:16

    Hôtel propre et bien tenu, environnement moyen... personnel très professionnel et agréable. petit déjeuner réduit à son minimum mais honnête pour le prix. Adresse pas chère pour un bon rapport qualité prix.

  • Avatar Claude.e
    5 / 5
    Le 05/06/2018 à 08:21

    Comme dans beaucoup d'hôtel en France (et ailleurs), il y a de petits détails qui ne sont pas réparés. Dans notre chambre 208, il était impossible de fermer la porte de la salle de bain, elle se rouvrait toujours. Je le mentionne uniquement puisque vous parlez d'amélioration, cela ne nous a pas gêné.

  • Avatar Pascale.E
    2 / 5
    Le 06/04/2019 à 11:09

    20 minutes après nous avoirdonné la clé de la chambre, la personne présente sur place est rentrée dans notre chambre prétextant une vérification ! Il savait très bien que nous étions là et que nous n'étions pas repartis. Je trouve vraiment cela limite !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre avis. Nous regrettons sincèrement que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes malgré tout le soin apporté pour que les séjours de nos clients se déroulent au mieux. Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau dans l’espoir d’améliorer votre jugement.

  • Avatar Delphine.u
    3 / 5
    Le 13/11/2018 à 16:19

    chambre assez petite il manque de place dans la salle de bain et pas de sèche cheveux. le systême de code n'est pas cool il faut toujours avoir sa facture sur soi une carte serait mieux

  • Avatar Theo.u
    4 / 5
    Le 17/12/2019 à 09:56

    Hôtel est très bien plutôt propre à part que dans la salle de bain ça sentait les égouts très fort et la cuvette pas très propre donc si la porte Était ouverte la chambre empestait et le petit déjeuner nous étions obligés d’attendre debout le temps que les personnes finisse tellement la salle était petite sinon je vous remercie de ce séjour mais sinon le progrès avec le cheking par téléphone juste super pas besoin de passer par la réception si on arrive tard 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

  • Avatar philippe.a
    4 / 5
    Le 26/09/2018 à 12:17

    Le parking voitures de l'hôtel DEVAIT ETRE FERME durant la nuit. Le portail coulissant existe mais il n'a jamais été actionné jusqu'au lendemain. En entrant dans l'hôtel, nous pensons avoir croisés, une prostituée à moitié dévêtue qui sortait de celui-ci. Voyant cela, j'ai pris l'initiative d'enlever de l'intérieur de ma voiture, tout ce qui avait de la valeur !! (j'ai eu un doute quant à la situation de l'hôtel et sa fréquentation)

  • Avatar Magalie.o
    5 / 5
    Le 19/03/2018 à 05:54

    Chambre propre spacieuse au calme. Salle de bain fonctionnelle et propre. petit bémol sur l'écoulement de la douche car l'eau envahi quasi toute la salle de bain. Je recommande cet hôtel sans problème !

  • Avatar agnes.�
    5 / 5
    Le 23/10/2017 à 06:39

    très bien. chambre avec lit 160 . propre. calme. petit déjeuner copieux. personnel très sympa. responsable a l'écoute de sa clientèle ..et tout ça pour un prix très raisonnable la nuit a 51e + pdj.

  • Avatar pat.o
    3 / 5
    Le 17/11/2018 à 15:51

    Accueil sympa par le gérant. Attention la place pour prendre le petit dej est tres petit. Risque d attente. J ai noté qu on a eu de vrais croissants et pains au chocolat frais faits par un artisan. C était un dimanche matin. Ce qui est très rare aujourd'hui car on a souvent droit a des viennoiserie industrielle. Bravo

  • Avatar jonathan.o
    4 / 5
    Le 04/01/2019 à 06:46

    Hôtel propre.calme la nuit ou j' étais la . Personnel souriant .juste dans la chambre il manquait la brosse des toilettes et du savon pour se laver les mains obligé de prendre le savon de la douche .mais sinon j' ai bien dormi.

  • Avatar Lilou.a
    5 / 5
    Le 09/12/2017 à 08:27

    Excellent accueil, chambre propre, lit très confortable, personnel disponible, souriant qui donne tout pour la satisfaction de ses clients! Petit déjeuner de qualité. Très satisfaite de mon séjour!

  • Avatar cheple.
    4 / 5
    Le 20/05/2018 à 07:23

    Rapport qualité / prix rien à dire. Propre, pas trop de bruit malgré qu il.se situe tout à côté de l.autoroute (pour un.samedi soir, dimanche). Il est en plein milieu d une zone commercial. Ya aucune vue c claire. Mais juste pour y dormir très bien. Bonne literie. Kfc juste a côté, ca sent la friture !!

  • Avatar arnaud.e
    4 / 5
    Le 07/02/2021 à 16:13

    bon accueil à l’hôtel, manque un peu d'isolation acoustique mais sinon rien à leur reprocher.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir choisi B&B Hôtel MULHOUSE Ile Napoléon. Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires. A très bientôt parmi nous !

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–12:30 13:30–18:00
Mardi 08:00–12:30 13:30–18:00
Mercredi 08:00–12:30 13:30–18:00
Jeudi 08:00–12:30 13:30–18:00
Vendredi 08:00–12:30 13:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

📅 Vérifier la disponibilité