Hôtel ibis Lyon Nord

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hôtels Hôtel ibis Lyon Nord Dardilly

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A propos de : Hôtels Hôtel ibis Lyon Nord à Dardilly

Hôtel simple avec restaurant, bar, piscine extérieure ouverte en saison et Wi-Fi gratuit. Hôtel convivial, Wi-Fi gratuit, piscine.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Lolo.
    4 / 5
    Le 13/05/2022 à 07:50

    Ma première remarque : cet hôtel a atteint l excellente relation clients. Super accueil, personnel aux petits soins j ai vraiment été ravie De plus l hôtel est très joli, un petit parc extérieur où il est agréable de petit déjeuner et dîner. Très bonne literie et chambre très propre.Le repas de la soirée étape est très bon. Le petit déjeuner varié et de qualité. Merci à tous de m avoir permis de passer un excellent séjour. Cependant il manque les brosses pour les toilettes 😊

  • Avatar Kélyan.l
    5 / 5
    Le 25/05/2022 à 22:47

    Je n’est pas séjourné à l’hôtel, mais j’ai manger le soir dans le restaurant, accueil incroyable, le personnel est très sympathiques, très accueillant et à l’écoute !! Le repas étais très copieux, très bien présenté ! Niveau rapport qualité/prix, rien à dire. Je vous le conseille vivement ! Je reviendrais avec plaisir !

  • Avatar Jocelyne.h
    5 / 5
    Le 26/02/2022 à 08:11

    Hôtel très satisfaisant, très propre, accueil très sympathique, le petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix , les repas "le bistrot" étaient succulents. Je conseille cet hôtel.

  • Avatar Cici.
    / 5
    Le 20/04/2022 à 00:00

    Hôtel bien situé mais ventilation défectueuse et très bruyante lors de ces redémarrage environ toutes les 20 minutes, hors mis cela le personnel est très agréable

  • Avatar Les.e
    5 / 5
    Le 18/04/2022 à 19:07

    Équipe accueillante, très serviable. L établissement est très propre, et le cadre sympas avec le jardin

  • Avatar Sylvie.u
    5 / 5
    Le 12/03/2022 à 18:18

    Excellent rapport qualité prix franchement pour le prix chambre spacieuse propre confortable….je recommande

  • Avatar Kamel..
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Salle de bain rénovée et agréable, la literie est correct, les oreillers mériteraient d'être plus confortable ;)

  • Avatar Philippe.h
    3 / 5
    Le 21/09/2021 à 04:36

    Les chambres sont correctes, confortables bien équipées quoiqu’un peu petites. Le restaurant… n’est pas bon et le service peu efficace. J’ai eu au bout d’1/2 heure une soupe de poisson sans goût et ultra liquide. Le petit déjeuner ne démarque pas des concurrents. Bref ok pour y dormir mais pas pour y manger.

  • Avatar Martine.H
    4 / 5
    Le 14/02/2022 à 08:09

    Escale toujours agréable en plein nuit quand la fatigue tombe, hotel situé à mi chemin de notre voyage....accueil chaleureux et convivial

  • Avatar G...
    / 5
    Le 22/04/2022 à 00:00

    Très bien sous tous rapports personnel professionnel et sympathique. Magnifique étape je recommanderais

  • Avatar Marie.o
    5 / 5
    Le 15/03/2021 à 09:21

    J'ai séjourné à l'hôtel durant le week-end du 13 au 14 mars et je ne peux que féliciter le personnel. Entre l'accueil du soir et du matin avec 2 jeunes femmes très disponibles et souriantes. Merci pour avoir rendu mon séjour agréable. L' hôtel est de qualité, très propre malgré les conditions sanitaires. Je le recommande vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand merci pour votre message et note que nous partageons avec Sabrina et Alicia qui ont eu le plaisir de vous servir lors de votre séjour. Merci pour le respect de nos protocoles Covid 19 / Allsafe. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. La SmileTeam Lyon Nord : ) Tous ensemble prenons soin de nous.

  • Avatar Marie.e
    5 / 5
    Le 03/06/2021 à 20:39

    Nous avons déjeuné ce midi au restaurant de l’hôtel, au calme sur la terrasse arrière. Nous avons passé un moment très agréable, la cuisine était très bonne, on sent que tout est fait maison. Service agréable lui aussi avec un jeune serveur très poli et attentionné.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand merci pour votre message et note qui font le plus grand plaisir à tout l'équipe. Demain, le restaurant sera de nouveau ouvert jusqu'a 22h et le bar 23h. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. Merci pour le respect de nos protocoles Allsafe. La SmileTeam : )

  • Avatar Charlotte.
    1 / 5
    Le 30/09/2021 à 21:01

    A part le lit confortable et le petit déjeuner pas mauvais... Obligée d'ouvrir la porte de la chambre en grand pour pouvoir y entrer car le mur de la salle de bain "ressort" juste devant l'entrée, salle de bain minuscule, pas de prise de courant à côté du lit, insonorisation, enfin plutôt absence d'insonorisation, de la chambre on entend les convives qui mangent au restaurant, dès que quelqu'un passe dans le couloir on dirait un éléphant, les portes des chambres qui claquent sont insupportables, on entend la moindre TV allumée ou les clients parler dans les chambres voisines, le double vitrage ne sert à rien on entend tout ce qui se passe dehors... Bref, si vous aimez le bordel faites-vous plaisir sinon passez votre chemin il y a d'autres hôtels moins chers et bien mieux à Dardilly.

  • Avatar Gazarian.
    1 / 5
    Le 30/06/2021 à 03:26

    Ma dernière visite fut plus que décevante pour ce déplacement professionnel pourtant habitué des lieux. Ma société a l habitude de réserver pour nous les nuits d hôtels et de nous laisser régler les repas . Très mauvaise communication à notre arrivée pour l’emprunte de la carte bleu. La réceptionniste a donc refusé après un repas fastidieux que le règlement soit mis sur notre chambre et effectué le lendemain matin. Comme si nous allions partir sans régler notre dû. Arrivée à 19h30 je demande si besoin de réserver pour dîner on me confirme que non. Nous sommes épuisées d une journée de travail. Arrivée à 20h10 pour dîner on nous signale qu il faut attendre 5-10 min car trop de monde (les tables ne sont pas toutes occupées pour autant) mais on nous propose de nous sévir un verre le temps de patienter .celui ci ne nous sera jamais proposé ni servie. Arrivée à table à 20h35 la moitié du resto est parti. Le service est compliqué . Il faut que nous interpellions le serveur pour que quelqu’un daigne prendre notre commande alors qu ils sont 6 derrière le bar . La priorité est plus donnée à essuyer des verres ou nettoyer des tables vides. Repas correct avec une crème brûlée qui manque de cuisson ( préparation industrielle pourtant facile à faire) et dont le goût est plus brûlée que crème Il faut là aussi que nous réclamions à être débarrassé pour demander notre dessert, alors qu on nous passe devant mainte et mainte fois et qu il reste 5-6 clients dans la salle. Nous comprenons que l équipe est récente et pour certains en stage mais les responsables ne sembles même pas avoir les réflexes de la restauration et hôtellerie encore moins de la politesse . Personne n’a la décence de s excuser de quoi que ce soit. Côté chambre j ai dormi avec un bruit d eau qui coule comme si nous avions tiré la chasse et que cette dernière ne s était jamais remplie . Impossible de me rendormir après 4h30 ...... nous demanderons à ne plus venir dans cet établissement qui est loin de représenter la chaîne

  • Avatar Pascale.a
    4 / 5
    Le 04/05/2021 à 06:36

    Hôtel en sortie d'autoroute, le retour est plus compliqué, attention de ne pas repartir aux heures de pointe, bouchons assurés ! Accueil sympathique, chambre confortable et très propre. petit bémol pour les repas, un peu compliqué, aller chercher ses plateaux à l'accueil et le ramener avec 1 seule chaise dans la chambre, situation Covid oblige..

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci beaucoup pour votre message et note. Avec le Covid, le bar, le restaurant et le petit-déjeuner buffet sont fermés. Nous vous proposons un service à emporter avec plateau dans votre chambre. Début juin, cette fois sera terminée. Nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à Lyon, afin que vous puissiez profiter de notre petit-déjeuner buffet, de notre nouveau menu d'été au restaurant avec tous les services, de notre belle terrasse et de notre piscine. Meilleures salutations. La SmileTeam (Avis d'origine) Dear Sir, many thanks for your message and note. With the Covid, bar, restaurant and buffet breakfast are closed. We offer a take away service with tray to your room. Begin June, this time will be over. We hope to see you on your next trip to Lyon, so you can take advantage of our buffet breakfast, our new summer menu at the restaurant with all the services, our nice terrasse and swimming pool. Best regards. The SmileTeam

  • Avatar larmigny.a
    1 / 5
    Le 07/05/2021 à 13:37

    Très négatif car c'est la 1ère fois que vois que dans un hôtel à 99 €/nuit que : -vous êtes obligé de faire 400 pas A/R pour aller chercher vos 3 repas quotidiens, et revenir dans la chambre qu'on m'avait donné tout au bout du couloir, quand la clé électronique de porte fonctionnait. -et qu'il m'a fallu attendre 6 nuits pour me déposer un chauffage d'appoint.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Monsieur, merci pour le message. Vous avez demandé l'une de nos 4 chambres avec un petit accès au jardin et elles sont situées un peu à l'écart de la réception. Le Smileteam est à votre service 24h / 24. N'hésitez pas à contacter la réception pour toute question. Avec le covid, pendant votre séjour, nous ne sommes pas entrés dans votre chambre comme expliqué à votre arrivée et noté sur le document dans votre chambre. Au plaisir de vous voir lors de votre prochain voyage à Lyon. Meilleures salutations. La SmileTeam (Avis d'origine) Dear Sir, thanks for the message. You requested one of our 4 rooms with a small garden acces and they are located a little away from the reception. The Smileteam is at your service 24h a day. Do not hesitate to contact the reception for any question. With the covid, during your stay we didn't enter your room as explained at your check-in and noted on the document in your room. Hope to see you on your next trip at Lyon. Best regards. The SmileTeam

  • Avatar M..
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 13:21

    la gentillesse du personnel et la localisation en font une halte agréable pour une escale de courte durée . Les chambres sont propres et bien conçues . Le parking sécurisé . Un réglage de la climatisation (plus forte) serait bien venue mais vu la conjoncture , on comprend qu'il faille un peu de temps pour ajuster quelques réglages ... Merci pour votre accueil et bonne continuation .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et la climatisation sera de nouveau pleinement opérationnelle aujourd’hui. Nous vous remercions pour le respect de nos protocoles renforcées de sécurité. Notamment notre protocole hôtel, nettoyage de chambre, recouches, buffet petit-déjeuner et restaurant. Nous avons à cœur de vous accueillir dans les meilleures conditions malgré la forte baisse d’activité hôtel et restaurant. Nous vous proposons un choix d’entrées, plats et desserts plus restreints, mais toujours de saison et préparés par notre chef. Prenons soin de tous. Précautions Covid-19.

  • Avatar Nicolas.l
    3 / 5
    Le 02/06/2021 à 15:34

    Accueil et personnel super, malheureusement la chambre est loin du niveau habituel d'Ibis... Lit qui craque, pas de prise proche du lit pour le téléphone, salle de bain moyenne... Dommage le cadre était sympa et calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note et avis. Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié notre chambre Ibis du type New Dream dans des teintes chaleureuses, une grande fresque et du mobilier Philippe Starck. Un grand merci pour le respect de nos protocoles Allsafe. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. La SmileTeam : )

  • Avatar chautard.e
    5 / 5
    Le 16/04/2021 à 18:05

    Encore une fois très bien accueillis par l'équipe de l'Ibis Lyon Nord. Chambre propre. Consignes de désinfection covid renforcées. On se sent en sécurité. Nous avons diné sur place , le chef était présent pour préparer des repas chauds aux clients hébergés, c'est un vrai plus! C'était très bon, Je recommande! La marche à suivre est très bien expliquée. Idem pour le petit déjeuner. Tout est bien organisé. C'est rassurant. Je recommande vivement cet hôtel. Au plaisir de revenir chez vous. Félicitation à la direction pour le travail efficace de l'équipe. Sébastien et Marion Chautard Gien.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre note et avis. Nous sommes heureux que vous ayez profité de la présence de notre chef de cuisine et de ses suggestions a emporter en chambre. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. La SmileTeam. : )

  • Avatar FRANCOISE.N
    5 / 5
    Le 27/06/2021 à 04:58

    Excellent accueil, chambre agréable et fonctionnelle. Très bon matelas. Nous y avons bien mangé avec un service impeccable. Nous recommandons vivement.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand merci pour votre note et avis sur le Restaurant Le Bistrot. Nous sommes heureux que la carte avec des produits de la région vous ai satisfaite. Au plaisir de vous revoir en terrasse. La SmileTeam : )

  • Avatar Mad.o
    4 / 5
    Le 26/09/2019 à 17:37

    Très bon établissement. Propre et agréable. Repas proposés de bonne qualité. Une étoile de moins pour la partie de baby-foot à 2h30 dans le Hall de l'hôtel (nôtres chambre étant en proximité immédiate). Si le personnel n'est pas à l'origine des nuisances, il n'en reste pas moins responsable de la tenue de son établissement... Le réceptionniste, en face des individus irrespectueux des autres occupants, aurait dû remettre du calme avant que les clients n'appellent la réception excédés par les nuisances sonores (cris, applaudissements, sifflements, ...). Si une partie de baby-foot en journée est plaisant, l'hôtel devrait retirer la balle du baby foot à partir d'une certaine heure pour éviter ces débordements de personnes alcoolisées et irrespectueuses. Notre séjour s'est donc terminé avec une migraine et une courte nuit de 5h00 ... Une plainte a été déposée à l'accueil. Hormis cette incident regrettable, l'hôtel est très agréable, propre et bien équipé.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, on est vraiment désolé pour les nuisances de la nuit a cause du Babyfoot. On en prend note et on va corriger de suite. N'hésitez pas à faire le 9 pour alerter le SmileTeam de nuit et nous faire intervenir. Encore mile excuses. Rdv au prochain passage à Lyon pour des nuits plus calme. Merci pour le 4/5. La So Sorry SmileTeam : )

  • Avatar Claire.e
    5 / 5
    Le 01/07/2020 à 18:12

    Je note uniquement le restaurant puisque je n'ai pas séjourné à l'hôtel. La carte est agréable, variée, il y en a pour tous les goûts (assez classique mais avec une pointe d'originalité). L'accueil est agréable. Le gros point fort réside dans la terrasse très agréable à cette période de l'année.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, merci pour votre message et avis sur le Restaurant. Merci pour le respect de nos protocoles renforcées de sécurité Covid19 au restaurant. Prenons soin de tous. Précautions Covid-19.

  • Avatar Christel.a
    1 / 5
    Le 30/08/2020 à 08:34

    Nous avons l habitude de séjourner à l hôtel ibis. L accueil est chaleureux. Cependant nous avons été déçu par un rapport qualité prix du petit déjeuner : choix restreint. Et le ménage de la chambre non fait après notre première nuit malgré la carte laissée sur la poignée de porte. A l accueil on nous a répondu qu il fallait le spécifier le matin lorsqu on quittait la chambre, ce sont les nouvelles règles dues au covid..... Malheureusement ce n'est indiqué nul part... Il faudrait le savoir...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous prenons note de votre commentaire. Le petit-déjeuner buffet a du être adapté au Protocol COVID pour votre sécurité. La baguette, la brioche à la praline et le pain complet a couper et partager sont pour le moment interdits et remplacés par des petits pains individuels à prendre avec des pinces. Les confitures, fromages, fromages frais, céréales, salade de fruits et même les pommes sont aujourd'hui au buffet, mais dans un conditionnement individuel pour votre sécurité. L'intégralité de nos protocoles sont visibles depuis l'entrée de l'établissement, la réception, le restaurant et votre chambre. Leur respect nous a permis d'obtenir le Label Allsafe Bureau Véritas. Dans l'attente du plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon, sincères salutations.

  • Avatar rachel.e
    4 / 5
    Le 20/07/2019 à 09:20

    Belles chambres, propres, modernes et climatisées. Établissement design, petite piscine bien agréable, proche de l'autoroute, idéal pour une pause sur le chemin des vacances. Petit bémol sur le petit déjeuner qui ne vaut pas son prix selon moi, pourrait être un peu plus garni, avoir plus de produits frais, des oeufs brouillés/au plat et moins de mini emballages (confitures etc). Pq pas quelques produits locaux... Personnel très agréable

    Réponse du propriétaire :
    Chère Rachel Leruth, un grand merci pour votre note. Nous prenons note de votre commentaire pour le petit-déjeuner. Un grand merci pour votre retour sur la gentillesse de la SmileTeam Ibis Lyon Nord. Au plaisir de vous revoir au prochain passage a Lyon. La SmileTeam.

  • Avatar Pierre.u
    2 / 5
    Le 30/01/2019 à 08:39

    Chambre qui ne vaut clairement pas son prix (174€). Odeur nauséabonde (remontée d'égout) dans la chambre. La réception a été réactive et nous a changé de chambre. Cependant nous avons remarqué que cette odeur était un peu partout dans l'hôtel. Nous ne recommandons pas. Le seul point positif : le personnel très gentil.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous sommes actuellement en période de très haute saison Salon Sirha international. Côté salle de bain, nous sommes intervenu sur le problème de siphon défaillant. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Stéphane.i
    4 / 5
    Le 26/07/2019 à 06:39

    Bien que la chambre soit un peu petite et sombre, il s'agit d'un endroit idéal pour faire une halte sur la route des vacances. La piscine est très agréable et le personnel très sympathique et professionnel. Les tarifs sont abordables. Le petit déjeuner est correct mais gagnerait à être achalandé avec plus de produits régionaux.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, merci pour votre note et avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre terrasse et sa piscine tout comme l'équipe SmileTeam Lyon Nord. Nous prenons note de votre commentaire pour le petit déjeuner ou nous proposons une Brioche à la Praline Rose et de la Rosette de Lyon. Nous espérons vous revoir lors de votre trajet retour. Salutations. La SmileTeam

  • Avatar Nassima.h
    1 / 5
    Le 28/08/2019 à 15:34

    Bon séjour ! Le personnel était très désagréable pas souriant du tout ! La piscine est glace’ le petit jardin d’enfant était pas propre ! Dommage que le personnel n’est pas souriant visage froid même pas bonjour on vous appel à 11h55 pour demander de sortir de la chambre dans les 5min ( 12h pile ) en tout cas dommage. Et le prix est cher pour ça

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nassima Shakur, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement mais sommes surpris de votre message puisque vous avez étendue vôtre séjour avec les enfants d'une 2ème nuitée et avez profités en famille de la piscine toute l'après-midi bien après votre départ. La piscine n'est pas chauffée mais était à 25°C hier 29/08/2019 14h. Nous vous souhaitons de bonnes fin de vacances et dans l'attente du plaisir de vous revoir, vous prions de croire, en nos salutations. La SmileTeam Lyon Nord.

  • Avatar Eric.
    4 / 5
    Le 15/10/2019 à 06:34

    Literie hyper confortable et chambre propre et spacieuse. Wifi impeccable et beaucoup de chaînes TV. Petit dej copieux et très bon. Pour le restaurant les plats sont bons mais le service est assez long(ce n'est pas la première fois) . Je ne sais pas si le problème est en cuisine ou au service mais il y a quelque chose a revoir pour ca

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Eric, merci beaucoup pour ton message. Nous allons travailler sur le service au restaurant pour le rendre plus rapide. Nous espérons vous revoir bientôt. Le SmileTeam. (Avis d'origine) Dear Eric, many thanks for your message. We will work on the service at the restaurant to make it faster. We hope to see you again. The SmileTeam.

  • Avatar Mathieu.e
    5 / 5
    Le 29/10/2021 à 16:24

    Super séjour au sein de l'hôtel ibis Lyon nord, un grand merci à l'équipe (Sabrina, zohra, Johanna, ramses, cocan et j'en oublie sans doute) qui a toujours été disponible et bienveillante.

  • Avatar Louis-Jean.E
    4 / 5
    Le 01/11/2021 à 22:09

    Très bon accueil... Qualité du service attentif et discret... cuisine excellente... Un sans faute...

  • Avatar Fanny.
    4 / 5
    Le 18/06/2019 à 12:50

    J'ai passée deux nuits au sein de cet établissement et en plus du confort très correct de la chambre le personnel est tout simplement adorable. Quelque soit la demande que j'ai faite, on a toujours su y répondre avec une très grande amabilité. Personnel au top du top. Merci à toute l'équipe. Et pensée particulière à la responsable plus que compréhensive qui m'a aidée lors d'une complication personnelle.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, et merci pour votre aimable message que nous avons transmis à la Smileteam Ibis Lyon Nord. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire en nos sincères salutations.

  • Avatar Martine.a
    5 / 5
    Le 24/07/2020 à 12:41

    Lieu très agréable. Des extérieurs très agréables et bien entretenus autour de la terrasse et de la piscine. Déco conviviale. Dommage les chambres un peu tristes et minimalistes. La restaurant et le bar sont bien. Personnel très accueillant. Je vous le conseille

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand merci pour votre message qui fera aussi plaisir à toute la SmileTeam de l'hôtel. Merci pour votre respect de nos précautions/consignes Covid 19 à l'hôtel. Bonnes vacances à vous et rendez-vous lors de votre prochain passage à Lyon

  • Avatar jadou.c
    5 / 5
    Le 06/10/2020 à 11:24

    Merci beaucoup à toute l'équipe de l'hôtel, pour leur gentillesse et pour l'accueil.! Chambre très propre et confortable. Venant dans le cadre de mon mariage, je recommande vivement cet établissement.

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Bonjour, merci beaucoup pour votre aimable message et note. Nous espérons vous voir lors de votre prochain séjour à Lyon. Meilleures salutations. Le SmileTeam Lyon Nord :) (Avis d'origine) Hello, many thanks for your kind message and note. We hope to see you on your next stay at Lyon. Best regards. The SmileTeam Lyon Nord : )

  • Avatar Hervé.h
    5 / 5
    Le 14/07/2018 à 13:32

    Franchement pour un ibis nous sommes sur un produit de très bonne qualité. Terrasse extérieur au calme terrasse intérieur encore plus calme. Une piscine extérieure agréable en période estivale. Une localisation parfaite en aval de Lyon (15 minutes du centre) parfait pour un break avant de prendre la route pour l'autoroute du sud ou pour s'éloigner du centre ville. Je recommande vivement

  • Avatar Alain.u
    1 / 5
    Le 28/08/2020 à 15:03

    Zéro sur toute la ligne. Acceuil détestable par un directeur mal poli, insultant et d'une grossièreté sans pareil Nous avons changé d'hôtel vu que l'on avait, réglementairement la possibilité de le faire vu que cela c'est passé avant 18h. C'est la première fois que l'on s"est fait traité d'idiot par un directeur d'hôtel. Plainte sera déposée auprès du siège social d'Ibis France. Salutations distinguées Alain Buchet

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous sommes heureux que vous preniez des nouvelles de la salarié que vous avez failli percuter avec votre véhicule sur une voie d'accès réservé bien après le parking. La Direction a du se mettre au travers de la route pour enfin vous arrêter et vous informer. Quant à votre attitude et propos tenus en réception à la vue et au su de tous dont la salarié choqué ils ne permettaient malheureusement plus le maintient de votre séjour dans notre établissement d'où notre appel de 16h14 à la Gendarmerie. Sincères salutations.

  • Avatar Laetitia.a
    3 / 5
    Le 09/08/2020 à 14:42

    Acceuil au top , personnel super et hotel charmant. Juste petit bémol pour la propreté , poussière sous le lit , les table de nuit , robinet vetuste a cause du calcaire je suppose, rideaux grise et pu blanc et les fenêtres pas nettoyé (intérieur et exterieur) du coup fenetre fermé (peur des araignées)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre note et prenons en compte votre avis que nous allons partager avec les équipes. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Lyon. La SmileTeam Lyon Nord

  • Avatar Arnaud.a
    2 / 5
    Le 15/09/2018 à 22:40

    Acceuil de très bonne qualité, personnels souriants...par contre tout le reste décevant : Chambre tres petite et tres sombre, impossible de passer l'entrée avec sa valise (soit l'un soit l'autre ). Draps vieillot et décoloré mais matelat de bonne qualité . La clim de fonctionne pas bien entendu ...bref, pour cette prestation j'aurais du aller dans un Ibis Budget....je déconseille !!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Arnaud Marty, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié la décoration de nos chambres Ibis New Dream avec la grande fresque et le mobilier Philippe Starck. Pour les draps il s'agit du nouvel engagement Accor pour la planète. « NATURAL IS THE NEW WHITE » Depuis le 30 mai l'hôtel Ibis Lyon Nord a la nouvelle gamme de linge écoresponsable. Non blanchi chimiquement, il aborde une jolie couleur écrue : couleur naturelle du coton afin de réduire notre empreinte environnementale. Nous espérons que nous aurons la chance de vous accueillir lors d'un prochain passage sur Lyon. Sincères salutations. Le Direction

  • Avatar GREGORY.R
    4 / 5
    Le 30/06/2019 à 13:16

    Visiter en juin, bon accueil, professionnalisme, notre chambre familial 2 enfants très propre, la literie confortable,les sanitaires idem petite chose a revoir la brosse à wc ☺. Le resto très bon accueil et bien manger également. La piscine propre. La sécurité du site très bien.A conseillé.Bonne vacances.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Grégory Urbain, nous vous remercions pour votre note et avis et espérons vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. Bonnes fin de vacances. La SmileTeam Lyon Nord

  • Avatar Pro_barcelonnais.
    3 / 5
    Le 16/12/2019 à 13:46

    Chambre propre nikel rien à dire à part le petit-déjeuner avec les cafards c pas top !! J'espère pour les clients qu'ils ont était informé après notre départ !!! Heureusement que la nuit m'a était offert par mon assurance. Faut vite réglé ce problème !!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Pro-Barcelonnais, nous sommes désolés pour les 2 insectes apparues au pdj certainement attirés pas les lampes chauffantes. Des l'après-midi nous avons effectué un traitement complet. Nous espérons vous revoir lors du prochain passage a Lyon. La SmileTeam Lyon Nord : )

  • Avatar Raphaella.u
    2 / 5
    Le 16/12/2019 à 09:00

    J'allaite mettre 4 étoile car chambre propre . Mais arriver en bas pour le petit-déjeuner et voir un cafard sur la brioche,et un autre un peu plus loin,jai vite demander un remboursement et fait mes valises. Je ne retournerais jamais dans cet ibis

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous regrettons l'incident de ce matin. Nous allons effectuer un traitement dès cet après-midi. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Lyon.

  • Avatar serge.r
    4 / 5
    Le 17/08/2021 à 18:31

    Bel hôtel avec terrasse extérieure jeux pour enfants bar et restaurant. Chambre très correct

  • Avatar Thierry.i
    3 / 5
    Le 21/10/2020 à 21:25

    Très bon accueil à la réception,la chambre est tout juste dans la norme sans plus ,manque de place sur le parking clients a mon arrivé a 21h obliger de stationné sur la pelouse .

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Ibis Lyon Nord à le label Allsafe Accor/Bureauveritas et nous vous remercions pour le respect de notre protocole Covid 19. Nous prenons note de votre avis et espérons vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. La SmileTeam Lyon Nord : )

  • Avatar Greg.H
    3 / 5
    Le 16/08/2019 à 15:09

    Bon service Ibis même si certains membres du personnel (sans doute étudiant en cette période de vacances) de la "smile team" laissent un peu à désirer. Excellent choix étape malgré tout. Chambres impeccables et infrastructure accueillante.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Grégory Charpentier, nous vous remercions pour votre avis et prenons note de vos recommandations. Nous sommes heureux que vous ayez profité de l'hôtel et de ses infrastructures. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. Sincères salutations et bonnes vacances.

  • Avatar Brasseur.a
    5 / 5
    Le 24/10/2019 à 18:58

    Hôtel très propté et sans prétention. Vous savez manger un menu qualité prix correct. Petit déjeuner tout ta fait correcte. Employé serviable et disponible

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre note et avis sur l'établissement et le restaurant. L'équipe, la SmileTeam espère vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. Merci²....... : )

  • Avatar Bruno.o
    3 / 5
    Le 19/02/2019 à 22:39

    Le chantage a la carte bancaire pour avoir sa clef de chambre est insupportable pour moi qui suis porteur d'une carte Ibis depuis 15 ans. Tous les Ibis n'appliquent pas cette règle et si j'en avais été averti lors de la réservation j'aurais réservé dans un autre établissement, tant pis pour nous, je ne remettrai plus les pieds ici.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur Coutarel, nous regrettons que vous ayez mal perçu notre procédure de sécurisation et d'identification clients. Dans notre monde digital ou les clients font leurs propre réservations nous avons besoin d'un minimum de contrôle à l'arrivée et notamment la vérification des informations bancaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage a Lyon.

  • Avatar Laurent.o
    3 / 5
    Le 17/12/2018 à 13:03

    Puisque visiblement M. Ibis lit les avis publiés, je vais préciser ... L'emplacement en lointaine banlieue n'est pas folichon, sauf si vous travaillez à côté ou que vous venez de l'A6 Nord. Sur l'hébergement lui-même, rien à dire : on est dans le standard de la chaîne, pas de surprise, c'est très correct. 2 points d'agacement non rédhibitoires : le rapport qualité/prix du restaurant n'est pas terrible. Pas spécialement mauvais, mais cher. Et les prix explosent si salon ...

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur, nous vous remercions pour votre avis. Nous ne manquerons pas de la partager avec la Smile Team Ibis Lyon Nord. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

  • Avatar Nathalie.e
    5 / 5
    Le 26/01/2019 à 08:29

    Très bien pour la gamme. Les espaces communs sont agréables et sympathiques. L'hôtel semble neuf. La literie totalement à mon goût. J'ai apprécié le calme également.

    Réponse du propriétaire :
    Madame, nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau lors de votre passage sur Lyon, nous vous souhaitons tous nos meilleurs vœux pour 2019.

  • Avatar Sadiba.e
    4 / 5
    Le 19/08/2018 à 06:13

    Hôtel très accueillant, équipé très sympa et serviable. Chambre à la hauteur de nos espérance. Dîner :quantité un peu juste pour des adultes. Emplacement : excellent ,autoroute proche ( on entend pas la route), centre commercial, restaurant et tabac juste à proximité. Espaces de jeux pour enfants.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Sadiba Sellaoui, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Nord que nous ne manquerons pas de partager avec la Smile Team Ibis Lyon Nord. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

  • Avatar Pol.e
    1 / 5
    Le 18/08/2020 à 18:07

    Je suis très habituer des hôtels avec mon boulot Ici.. Bon accueil..Mr sympa Mais côté resto... on refuse que je mange dehors... Pourtant table libre.. Explications du serveur... Vous êtes tout seul, donc pas occupé une table pour 2 ou 4.. Bravo Jamais plus ibis.. Bien d autre enseigne bien plus accueilleante que Ibis Déjà la 2 ème fois ibis et 2 ème fois déçu

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons faire un point avec l'équipe afin que cela ne se reproduise plus jamais. N'hésitez pas à vous signaler lors de votre prochain passage. Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage a Lyon.

  • Avatar Catherine.M
    5 / 5
    Le 19/08/2021 à 16:27

    Hôtel très confortable et le personnel est au top rien à redire.MERCI AU GROUPE ACCOR.

  • Avatar Thomas.a
    2 / 5
    Le 12/09/2019 à 10:54

    Pas terrible mais proche autoroute Pour répondre au propriétaire, vous ne risquez de trouver une de mes réservations je ne viens que pour des reunions ou le lieu est imposé ... Vous avez perdu l'ensemble du groupe pour les repas, le service s'est trompé sur plusieurs plats commandés et paraissait plus saoulé que embarrassé, le comble étant de se retrouver avec une note de repas plus salé que celle prévue initialement donc je me répète.... Pas terrible Le cadre c'est bien l'accueil/le service c'est mieux

    Réponse du propriétaire :
    (Last) Bonjour Thomas Jaen, Nous prenons note qu'il n'y a aucun problème de séjour, chambre, salle de bain rénovée ou équipements hôtel. N'hésitez pas à envoyez un mail à l'hôtel pour le problème restaurant/séminaire. h0779-kc@accor.com Il est important de comprendre ce qu'il s'est passé. Si dans le mail nous pouvons avoir : société et date. Dans l'attente du prochain échange par mail, sincères salutations. La SmileTeam Bonjour Thomas Jaen, l'avis de nos clients est très important. Vous avez posté 21 avis ces dernières minutes? Nous n'arrivons pas à retrouver votre réservation/séjour afin de comprendre ce qui aurait pu vous arriver. Vous êtes vous trompé d'établissement? Ibis Lyon Nord c'est une grande terrasse extérieure, piscine à 21 degrés hier, pingpong, pétanque, une Kid-zone, restaurant, chambres Ibis New Dream avec le Sweetbed et 92% de nos salles de bains déjà rénovées en 2019. Un grand parking gratuit et fermé. Une SmileTeam disponible 24h/24 7j/7 pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Salutations. Ibis Lyon Nord's SmileTeam (Ibis Rouge)

  • Avatar Manon.-
    3 / 5
    Le 17/04/2019 à 12:29

    Un peu déçue de trouver des cheveux/poils dans la salle de bain... et que le lit craque. Sinon la chambre est très agréable pour un court séjour et le restaurant est bon, buffet petit déjeuner très bien fournis 😋

    Réponse du propriétaire :
    Chère Manon e- ,nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L' Ibis Lyon Nord et prenons note de vos remarques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet petit-déjeuner varié. Toute la Smile Team Ibis Lyon Nord est dans l’attente de vous accueillir de nouveau. Bonne journée.

  • Avatar Selimouche.
    5 / 5
    Le 06/06/2017 à 06:46

    Séjour agréable. Le personnel est très aimable et souriant. L'hôtel est très calme et bien situé. Avec une piscine à l'extérieur très charmant. L'hôtel a aussi un restaurant à la hauteur de mes attentes. Avec un personnel très réactive à mes demandes.

  • Avatar chautard.a
    5 / 5
    Le 14/08/2020 à 21:09

    Superbe établissement. Accueil formidable. Mesures sanitaires covid maîtrisée. Un très bon séjour. Je recommande. Merci.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre établissement et la terrasse à l'ombre des platanes. Un grand merci pour votre respect de nos protocoles COVID chambre, restaurant et petit-déjeuner. Tous ensemble contre le Covid-19. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. La Team Lyon Nord

  • Avatar kim.u
    3 / 5
    Le 18/06/2013 à 18:32

    Hotel 3 étoiles très bien, mention + pour l'espace piscine et le cachet particulier difficile a expliquer de la salle de restaurant ( pas d'ironie). Mention - pour la standing de la chambre avec une climatisation non fonctionnelle et l'obligation de manœuvrer entre la porte des toilettes et la cuvette. Recommandable dans l'ensemble.

  • Avatar Valérie.u
    5 / 5
    Le 14/06/2021 à 08:43

    Très bon séjour Personnel à l'écoute Chambre confortable Service à table soigné Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, un grand merci pour votre message et note qui font le plus grand plaisir à tout l'équipe. La piscine est notre terrasse sont ouvertes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. Merci pour le respect de nos protocoles Allsafe. La SmileTeam : ) Pensez à télécharger l'application TousAntiCovid TousAntiCovid Je me protège, je protège les autres. Restons tous mobilisés.

  • Avatar Bernard.a
    3 / 5
    Le 03/10/2018 à 17:18

    Hôtel moyen, dans plus. Les chambres sont trop bruyantes et les bruits de robinetterie trop présents. Pas de service de pressing ou de blanchisserie sur place, ce qui est pénalisant pour des séjours un peu longs.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Bernard Casanova, nous prenons note de vos avis. N'hésitez pas à intéroger la Smile Team Lyon Nord. Nous ne proposons pas de service pressing sur place mais le Pressing est situé à 400 mètres et ouvert jusqu'à 20h. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Sincères salutations. Le Smile Team Ibis Lyon Nord.

  • Avatar Chris.a
    3 / 5
    Le 14/05/2018 à 14:08

    Chambre très petite et très sombre. Au rez-de-chaussée avec une fenêtre qui donne sur un talus ! Cependant Une mention particulière pour l'excellent petit déjeuner. l'amabilité et le professionnalisme du personnel très à l'écoute

  • Avatar Damien.o
    4 / 5
    Le 08/08/2019 à 16:34

    De passage pour le showcase Ibis Music. L'endroit est un cadre très agréable et l'accueil super chaleureux. Je n'ai pas eu à y dormir cette fois, mais assurément si besoin j'y reviendrais.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, merci d'être venu pour le Showcase Ibis Music du 02 août dernier avec le groupe Toucan Bleu en terrasse. N'hésitez pas a revenir profiter de la terrasse et du restaurant Le Bistro. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain Showcase, soirée Jazz ou Dj. Restez connecté via Facebook. https://www.facebook.com/hotelibislyonnord Bonne journée - SmileTeam Lyon Nord

  • Avatar MR.R
    2 / 5
    Le 10/06/2019 à 09:09

    Pouffff c pourtant un bel établissement mais lors du week-end de Pentecôte oú il y avait beaucoup de monde et pas assez de personnel en place....d où le midi on n a pas pu mangé dans un délai de 2h.......minable. C le patron qu il faut viré car il n assume pas la présence de nombreux clients.. ....

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, les déjeuners lors de la compétition sportive attirent en effet beaucoup de monde qui arrivent tous ensemble et doivent reprendre la compétition dans des délais courts. Nous regrettons que vous ayez du attendre pour vos plats à table. Nous allons retravailler l'offre et le menu pour l'année prochaine afin de gagner du temps sur la préparation. Dans l'attente du plaisir de vous revoir au tournois 2020, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sincères salutations.

  • Avatar Dominique.r
    4 / 5
    Le 13/08/2018 à 14:40

    Merci pour votre offre idéale pour ma petite famille 😇😇😇😇accueil du soir au top et agréable.Une Nuit malgré les orages reposant et toujours une literie top👍Le petit déjeuner grand choix sucré et salé un délice les petites madeleines chaudes .Un grand merci à tout le personnel et spécialement à l'équipe du soir pour leurs conseils d'un plateau repas restaurant (la salade césar très bonne et copieuse).Vivement l'année prochaine pour profitez de la piscine 😎😉

  • Avatar GilPapily.
    2 / 5
    Le 09/05/2018 à 13:02

    Hôtel à bannir si vous aimez les chambres lumineuses et spacieuses..... Le seul point positif de cet hôtel...... Le buffet du petit déjeuner qui est grandiose. Ça permet de mieux faire passer une mauvaise nuit.

  • Avatar Guy.a
    4 / 5
    Le 23/12/2019 à 10:52

    Bon hôtel, propre et au calme, chambre confortable. Situé proche zone commerciale et restaurants. Personnel sympa et souriant. A recommander

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, un grand merci pour votre message. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et espérons vous revoir très prochainement. La SmileTeam

  • Avatar Samuel.H
    4 / 5
    Le 19/05/2017 à 06:04

    Bon hôtel. Un peu cher compte tenu de la prestation mais c'est Lyon. Il faudrait juste qu'ils remplacent leurs baignoires par de vrais douches italiennes et ce serait parfait.

  • Avatar Marie-France.l
    5 / 5
    Le 23/08/2020 à 17:18

    Très bel hôtel pour un arrêt sur la route. Très paisible,piscine agréable, belle chambre, bonne nourriture et gentillesse du personnel

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de la piscine et notre terrasse à l'ombre des platanes. Un grand merci pour votre respect de nos protocoles COVID chambre, restaurant et petit-déjeuner. Tous ensemble contre le Covid-19. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon. La Team Lyon Nord

  • Avatar Yassine.n
    1 / 5
    Le 10/04/2018 à 22:12

    Nulle service de réservation. Brève mon expérience avec cette hôtel ibis lyon nord c'est franchement le pire que j'ai jamais vu. J'arrive pas à comprendre pourquoi il annule les réservations et n'avertir pas le client. 150€ que j'ai perdu a cause de système. Je suis vraiment déçu !

  • Avatar Sébastien.a
    4 / 5
    Le 05/08/2021 à 14:43

    Chambres petites mais très fonctionnelles, personnel sympa je recommande

  • Avatar Yakas.a
    5 / 5
    Le 24/03/2021 à 06:22

    Lieu très propre, accueil chaleureux restriction sanitaires respecter. Je recommande 👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre note et avis. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Lyon. La SmileTeam Lyon Nord. : ) Protégeons-nous les uns les autres.

  • Avatar Rjf.i
    3 / 5
    Le 14/10/2019 à 23:35

    Bon emplacement très calme mais restaurant médiocre service lent et cuisine pas à la hauteur dommage car chambre agréable

  • Avatar sébastien.u
    3 / 5
    Le 24/01/2020 à 17:29

    Un hôtel ibis assez vieillot mais néanmoins conforme à l'enseigne. Chambre fonctionnelle mais petite, très propre, literie au top.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Ibis Lyon Nord, bénéficie du Label Accor Allsafe 2021 dans le cadre des audits Bureau Veritas Certification. Un label intégrant les normes de nettoyage et les protocoles opérationnels les plus rigoureux du monde de l'hospitalité. Accueillir, protéger et prendre soin des autres est au cœur même de ce que nous faisons et de qui nous sommes. Nous espérons vous revoir très prochainement. SmileTeam Lyon Nord : )

  • Avatar Stéphane.a
    4 / 5
    Le 12/07/2017 à 11:43

    Établissement dans sa gamme, un accent à mettre sur l'accueil à la réception au moment du Check in sur les explication du pourquoi on vous demande encore votre emprunte carte bancaire alors que tout est déjà fait à la réservation sur le site Accor Hotel avec un pré-check in prévu pour éviter de perdre du temps justement....et par ailleurs certains produits du petit déjeuner habituel Ibis Accor Hotel manquaient tel que les œufs brouillés et petites saucisses chaudes, mais rien de grave en soit

  • Avatar Cédric.
    3 / 5
    Le 19/12/2017 à 17:43

    Chambre refaite à neuf, mais la salle de bain est trop petite pour ce genre d'hôtel. Buffet du petit déjeuner dans la moyenne.

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 17/11/2018 à 01:03

    Parfait pour bien se relaxer après une longue route. Chambre très propre et personnel à l'écoute et charmant. A conseillé!

    Réponse du propriétaire :
    Merci de nous "Liker" : @hotelibislyonnord Monsieur Van Mol, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Lyon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec la Smile Team Ibis Lyon Nord. Dans l'attente du plaisir de vous revoir, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

  • Avatar Winsurfer57.
    2 / 5
    Le 19/08/2016 à 18:55

    Absence de bar. Cuisine sous une grosse tente ouverte et restaurant idem c'est d un style fete champetre sans ironie . Buffet du soir dans l entree de l hotel a mourir de rire.

  • Avatar Top.c
    5 / 5
    Le 26/10/2018 à 17:56

    Hôtel Ibis Sympa, Accueil chaleureux, personnel à l'écoute. Chambre agréable et propre... Proximité d'un Auchan, Station Service, Autoroute.

  • Avatar beatrice.r
    3 / 5
    Le 07/07/2018 à 07:09

    Bien situé et équipé, ambiance nature mais un gros bémol, chambre extrêmement petite, normes d un autre âge.personnel accueillant.

  • Avatar Steven.s
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 18:17

    Très bon séjour pour un séminaire ; cuisine au top on reviendra

  • Avatar Alexandre.O
    4 / 5
    Le 18/11/2018 à 09:49

    Accueil chaleureux, chambre propre et bonne literie récente... expérience agréable et rapport qualité/prix intéressant.

    Réponse du propriétaire :
    Monsieur BOLASELL BELLINI, Nous vous remercions pour votre avis suite au séjour à ibis Lyon Nord. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec la Smile Team Ibis Lyon Nord. Dans l'attente du plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage a Lyon, nous vous prions de croire, en nos sincères salutations.

  • Avatar Cyrille.a
    5 / 5
    Le 16/10/2020 à 13:45

    En tant chauffeur privé tous mes clients sont pleinement satisfaits. J ai déjeuner ce midi un régal...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre note et avis sur notre Restaurant Le Bistrot. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir quand la réouverture des restaurants sera possible. La SmileTeam Lyon Nord : )

  • Avatar cécile.u
    4 / 5
    Le 04/09/2021 à 07:29

    Personnel très sympathique Ambiance chaleureuse Plats conformes aux attentes

  • Avatar Nicolas.o
    3 / 5
    Le 20/01/2018 à 07:06

    Bon rapport qualité prix. Hotel bien placé à dardilly pour raisons professionnelles sur la zone lyon nord et plutôt calme.

  • Avatar Cécile.e
    3 / 5
    Le 06/03/2019 à 14:27

    Accueil et petit dej au top mais soufflerie dans les chambres (chauffage bruyant) et très longs couloirs à parcourir pour arriver aux chambres du fond...

  • Avatar Delphine.o
    1 / 5
    Le 17/09/2021 à 14:00

    Exige le passe sanitaire sans avoir accès au restaurant...

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Hoen, En effet depuis le 9 août 2021 et comme dans tous les ERP (établissement recevant du public) de France nous devons exiger le pass sanitaire pour le restaurant, le bar, l'accès aux terrasses et l'accès à la piscine de l'établissement. Nous sommes navrés que cela ait pu nuire à votre séjour chez nous, mais comprenez que c'est indépendant de notre volonté. Nous espérons vous accueillir à nouveau chez ibis Lyon Nord. Bien cordialement

  • Avatar Philippe.b
    4 / 5
    Le 04/08/2017 à 17:38

    Bien situé, idéal pour une étape. Piscine agréable après plusieurs heures de route. Chambre confortable et climatisée.

  • Avatar Florent.a
    4 / 5
    Le 31/08/2021 à 05:49

    Parking fermé Jolie hôtel Très bien pour une nuitée

  • Avatar Arnaud.I
    4 / 5
    Le 06/03/2020 à 16:03

    Vraiment bien comme hôtel. Chambre très bien. Vet un bon restaurant

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour le respect de nos protocoles renforcées de sécurité. Notamment notre protocole hôtel, nettoyage de chambre, recouches, buffet petit-déjeuner et restaurant. Prenons soin de tous. Précautions Covid-19.

  • Avatar michèle.u
    4 / 5
    Le 03/02/2020 à 13:21

    Emplacement super pratique en arrivant du Nord de Lyon par autoroute Bon rapport qualité prix Parking fermé Personnel à l'écoute petit déjeuner correcte

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour votre message. Nous vous souhaitons de bonnes vacances et espérons de revoir très prochainement. La SmileTeam Lyon Nord

  • Avatar Dominique.E
    5 / 5
    Le 10/01/2020 à 09:18

    Idéal soirée étape pour qui ne veut pas se trouver dans les bouchons lors de son départ. Chambres confortables.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, un grand merci pour la note et le message. Bonnes vacances à vous et nous espérons vous revoir prochainement. La SmileTeam

  • Avatar France.u
    5 / 5
    Le 27/07/2019 à 16:43

    Service impeccable Grand parking Chambre très agréable Un espace avec baby foot très apprécié par mon fils de 9 ans

    Réponse du propriétaire :
    Un grand merci pour votre note et commentaire qui sera partagé toute la SmileTeam Lyon Nord. Nous sommes heureux que votre fils ait profité de notre Kidzone, Piscine, Babyfoot et pingpong. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain passage par Lyon. Salutations. La SmileTeam

  • Avatar David.i
    3 / 5
    Le 12/11/2018 à 09:29

    Standard. Bon petit dej. Télécommande HS. Lit trop grand / chambre : On circule difficilement dans la chambre.

  • Avatar BRUNO.R
    3 / 5
    Le 08/03/2019 à 09:02

    L'hôtel est joli un cadre agréable les chambres sont comme celles de tous les autres ibis

  • Avatar Camille..
    1 / 5
    Le 31/07/2017 à 23:08

    Cadre sympathique, gâché par un personnel un peu méprisant, narquois, qui a sans cesse l'air de se moquer des clients. C'est assez désagréable.

  • Avatar Serge.I
    4 / 5
    Le 19/10/2018 à 20:45

    Personnel très agréable. Chambre petite et chère. Mais séjour finalement agréable.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur RICHARD, tout le Smile Team Ibis Lyon Nord vous remercie pour votre commentaire au sujet du personnel. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour sur Lyon. Salutations.

  • Avatar Lyk.a
    3 / 5
    Le 09/04/2017 à 07:04

    Grosses différence entre le prix sur place et celui d'Internet Aucune réduction obtenu avec la carte accorHotels Chambre avec très peu de lumière, car un mur exterieur est proche de la fenêtre Lit très confortable

  • Avatar Stéphanie.r
    3 / 5
    Le 29/08/2018 à 08:06

    Bien situé à côté du boulodrome suite à un championnat de France, personnel agréable mais douche avec fuite et pommeau noir

  • Avatar Jérémie.c
    1 / 5
    Le 01/01/2022 à 00:27

    NUL ON APPELLE ILS RACCROCHENT AU NEZ

  • Avatar Né.h
    5 / 5
    Le 26/06/2019 à 01:32

    Mon hôtel pour déplacement prof super accueil je reste fidèle à cette adresse il y a même une petite piscine

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci pour votre note. Toute la SmileTeam Lyon Nord est dans l'attente de vous revoir lors de votre passage a Lyon, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La piscine est ouverte

  • Avatar Daniel.a
    2 / 5
    Le 10/08/2020 à 13:18

    Pas de possibilité rester 1 moment apres midi a la piscine avec 1chaleur étouffante

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher Daniel, nous espérons vous voir lors de votre prochain voyage à Lyon. Le SmileTeam Lyon Nord. (Avis d'origine) Dear Daniel, we hope to see you at your next trip to Lyon. The SmileTeam Lyon Nord.

  • Avatar Laurent.b
    4 / 5
    Le 10/12/2019 à 06:02

    Notre ancien lieu de rdv pour le club Carbao. Simplicité et finesse des produits au menu du déjeuner

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre avis et commentaire, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir afin que votre association puisse continuer de profiter de nos salons et espaces terrasse l'été. A très bientôt. Bonnes fêtes de fin d'année. La SmileTeam Lyon Nord

  • Avatar Marc.r
    5 / 5
    Le 10/02/2019 à 10:13

    Superbe hotel. Très propre et facile d accès proche autoroute A6

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  • Adresse :
  • Porte De Lyon Sortie Limonest-Porte De Lyon
  • 69570 Dardilly
  • all.accor.com

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–15:00
Mardi 11:30–15:00
Mercredi 11:30–15:00
Jeudi 11:30–15:00
Vendredi 11:30–15:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

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