Hôtel F1 Lyon Saint Priest

Booking.com
Booking.com
Booking.com

hôtels Hôtel F1 Lyon Saint Priest Saint-Priest

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Hôtels Hôtel F1 Lyon Saint Priest à Saint-Priest

Chambres lumineuses et fonctionnelles dans hôtel low cost simple avec parking gratuit. Chambres fonctionnelles, parking gratuit.


Tags: Hôtel,

Les avis (100)

  • Avatar Rami-Sabri.M
    5 / 5
    Le 05/06/2022 à 13:13

    Je recommande cette hôtel malgré les avis négatif que je ne comprend pas. L’hôte nous as changé de chambre car le lit parapluie de bébé ne rentrais pas. Nous avons été très bien accueilli par Pascal et son équipe ! Hôtel propre dans l’ensemble, merci à toute l’équipe. 👌🏼

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir cher Rami, Nous vous remercions mon équipe et moi même pour votre si gentil commentaire, nous sommes fiers d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Belle soirée à vous, La Direction

  • Avatar Guillaume.L
    5 / 5
    Le 28/04/2022 à 19:18

    F1 très bon rapport qualité prix. Un très bon accueil du personnel. Le personnel très sympathique à l'écoute. L'hôtel est rénové, la chambre est propre et la literie est confortable. Le coin est calme comparé à d'autres F1. Bref un très bon hôtel pour cette gamme de prix !

    Réponse du propriétaire :
    Cher Guillaume, Merci infiniment pour votre si sympathique commentaire, nous sommes flattés mon équipe et moi même de voir à quel point vous avez apprécié votre séjour. Je ferai part de votre satisfaction à notre équipe de femmes de chambres et réception. Vous êtes naturellement notre hôte lors de votre prochain déplacement sur Lyon. Nous vous souhaitons un excellent week-end de 1ier Mai. Au plaisir de nous revoir chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Madeline.s
    2 / 5
    Le 18/05/2022 à 13:48

    Bonjour, j'ai été déçue de mon accueil, avec une personne très froide pour m'accueillir, monsieur regardait un match de foot sur son téléphone et ça paraissait plus important que de m'accueillir et le second point négatif c'est que j'ai du payer les taxes de séjour, jusqu'ici tout va bien, seulement en payant en espèce, la différence ne m'a pas été rendu... Je ne suis pas à 16cts près mais c'est le principe... Hôtel bruyant, avec des hommes alcoolisés (je sais que ce n'est pas forcément du recours des propriétaires) mais ça refroidit quand même ! La chambre est propre.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous sommes désolés de ce contretemps et nous nous en excusons. Nous avons fait part de notre mécontentement à notre réceptionniste et l'avons réprimandé pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons regagner votre confiance. Belle journée à vous , Cordialement, La Direction

  • Avatar Daniel.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:19

    Je suis dans cette établissement depuis 8 mois en déplacement. L'accueil est très bon. L'hôtel toujours propre ainsi que les chambres. A réserver sans hésiter. Les gérants et le personnel sont super professionnels Merci a vous Daniel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Daniel, C'est avec un grand plaisir que nous avons lu votre si gentil commentaire, c'est avec un grande joie que nous vous recevons chez nous. Tous nos clients de longue date sont le bienvenus et somme fiers de leur fidélité. Belle soirée à vous, La Direction

  • Avatar elsa.e
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:26

    Bonjour Je viens régulièrement dans cet hôtel. Je le recommande fortement. Les propriétaires sont accueillant toujours disponibles. Les chambres sont toujours propres Merci à toute l'équipe Je reviendrai avec plaisir comme toujours

    Réponse du propriétaire :
    Chère Elsa, Mon équipe et moi même vous remercions infiniment pour votre si gentil message cela nous met vraiment envie de continuer à satisfaire notre clientèle. Excellent week-end à vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar Erell.u
    5 / 5
    Le 01/03/2022 à 23:06

    J’ai pris une chambre avec salle de bain. Très propre, accueil très agréable et à l’écoute. Établissement très bien tenu. Il a parfaitement répondu à mon attente.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions vivement pour votre message, votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous transmettrons vos agréables commentaires à toute notre équipe. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Belle soirée à vous, Cordialement La Direction

  • Avatar Coco.h
    1 / 5
    Le 06/04/2022 à 13:13

    Crotte de nez sur le mur Inutile d'expliquer à la personne de ménage car elle n'a rien compris, pas de serviettes.. 1 jour sur 4 la chambre nettoyée Bref.. Plus jamais

    Réponse du propriétaire :
    Chère Coco CHANEL, Nos chambres sont faites tous les jours, sauf si vous interdisez à la femme de chambre de rentrer ou si il y a des affaires sur le lit , les femmes de chambres exécutent leur travail très correctement, il peut arriver malencontreusement que le précédent client n'est aucun respect pour les lieux. Toutefois nous sommes désolés de ce contretemps. Utilisez du Coco Chanel........ Cordialement, La Direction

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 08/06/2022 à 16:23

    Je recommande cet hôtel et pour y avoir passer 10 mois a ce jour. Très bien entretenue acceuil agréable et sur le temp de mon séjour ,de très bon rapport humain avec la direction et aussi avec beaucoup de clients

    Réponse du propriétaire :
    Cher Eric, Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre si gentil message, pour notre part se fût un plaisir de vous accueillir chez nous durant 10 mois, maintenant vous êtes ici chez vous. Bon vent à vous vers vos nouvelles missions. Cordialement, Pascal et Corinne

  • Avatar Vince.O
    5 / 5
    Le 09/06/2022 à 23:05

    Personnel très accueillant toujours à l’écoute de sais clients très satisfait de mon séjour hôtel très propre je recommande cette hôtel le personnel sera vous mettre à l’aise pour passer un agréable séjour.

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, notre travail de tous les jours est récompensé par votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Bonne soirée, La Direction

  • Avatar ZAROUAL.r
    1 / 5
    Le 23/05/2022 à 19:43

    Excellent hôtel, le service est impeccable, les chambres sont propres et nickel , l'accueil est géniale et en ne manque de rien . Je le conseil vivement à tout le monde.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre , par contre je pense que vous avez fait une erreur vous nous flattez et vos étoiles sont mauvaises. Merci de nous renoter correctement cela nous ferait plaisir, en rectifiant vos étoiles Cordialement, La Direction

  • Avatar ya.o
    5 / 5
    Le 17/05/2022 à 18:46

    Très bon rapport qualité/prix Personnels très sympathiques et arrangeants Très propre à tout les niveaux Séjour très agréable Merci de votre disponibilité 👍🏽

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre sympathique message et pour la satisfaction et le professionnalisme vis à vis de notre personnel. Nous en sommes très fiers. Cordialement, La Direction

  • Avatar papascal.e
    5 / 5
    Le 29/05/2022 à 07:25

    Excellent séjour merci à cette équipe très pro, hôtel super propre, petit déjeuner très bien pour seulement 4,90 euros

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction et notre plus belle récompense et sommes fiers d'avoir répondu à toutes vos attentes. Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Lily.a
    1 / 5
    Le 19/01/2022 à 05:51

    Très déçu je ne recommanderais pas cet hôtel car je ne sais pas si c'est la responsable mais aucun respect vis-à-vis des clients monte très vite sur les tours nettoyage des chambres 0 aucun nettoyage serviettes non changer pour le prix je trouve ça vraiment honteux en sachant que quand même on reste 4 jours dans le même hôtel les serviettes devrait être changé et la chambre nettoyer bon ce n'est pas le cas je ne conseillerais à personne😡😡😡

    Réponse du propriétaire :
    Chère cliente, Nous sommes désolés si vous avez été déçu par votre prestation. Dans cet établissement il n'y a qu'un seul responsable qui est un Monsieur, peut être une femme de chambre ?? Le nettoyage des chambres est fait tous les jours, par contre si la chambre est encombrée ou si il y a des affaires sur le lit pour des mesures sanitaires évidentes , le personnel ne doit absolument pas toucher aux affaires personnelles des clients. C'est un respect mutuel pour préserver la sécurité de notre personnel et de notre aimable clientèle. En ce qui concerne les serviettes, Hôtel F1, applique une politique écologique et n'en met plus dans ses établissements depuis 2017. Sauf dans les chambres "cabrio" pour dépanner le client à son arrivée. Nous espérons avoir répondu à votre message. Prenez-soin de vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Bertrand.
    4 / 5
    Le 11/02/2022 à 22:25

    Bon rapport qualite prix (chambre avec sdb) , idéal sur la route des skis. Seul bémol pour les serviettes en microfibres qui ne sont pas agréables du tout.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bertrand, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre et vous remercions pour votre sympathique message et vos 4 étoiles. Nous tacherons de ne plus mettre de microfibres pour satisfaire notre aimable clientèle. Au plaisir de nous revoir chez nous. Prenez soin de vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar Mustapha.z
    4 / 5
    Le 18/12/2021 à 12:50

    Réservation accessible en ligne et fonctionnel, personnelles Accueillant,Une nuit seulement mais plutôt agréable et propre,ce qui est rare pour des formules 1.un petit déjeuner copieux et une douche privé dans la chambre Cabrio rénové.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Mustapha, Nous vous remercions pour votre formidable commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons de belle fêtes de fin d'année. Cordialement, La Direction

  • Avatar Jose.o
    5 / 5
    Le 08/07/2021 à 06:23

    Je travaille en déplacement depuis de 2 ans, je trouve l'hôtel F1 à saint Priest j'ai essayer plusieurs hôtels dans la région, je reste dans cette hôtel de saint priest depuis de longue temps (18mois) hôtel familial, bien entretenu, l'accueil, j'ai fait plusieurs amis, un grand merci à Pascal et Corinne pour leur sympathie 😉

    Réponse du propriétaire :
    Cher José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction est notre plus belle récompense, je transmettrai vos compliments à toute mon équipe. Belle soirée à vous, Cordialement, Corinne NAVARO Assistante

  • Avatar sylvie.e
    5 / 5
    Le 20/11/2021 à 10:38

    Premier séjour pour nous dans cet hôtel l accueil est chaleureux et le personnel à l écoute, très agréable. Rien à dire sur les chambres, petit déjeuner copieux. Nous recommandons.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions mon équipe et moi même pour votre si sympathique et flatteur commentaire. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous espérons vous revoir très prochainement chez nous. Belle soirée à vous, prenez-soin de vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Aurélien.a
    4 / 5
    Le 22/08/2021 à 12:50

    Hôtel bien situé au pied d'un arrêt de bus qui rejoint rapidement le métro pour le centre ville de Lyon. Tout le personnel est très gentil. Surtout le monsieur à la réception qui est très agréable, merci à lui pour son accueil ! Les chambres comme les espaces communs sont d'une propreté irréprochable. Seul bémol, c'est un hôtel bruyant. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. Réveillé en pleine nuit 2 nuit sur 3.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Aurélien, Nous vous remercions pour vos 4 étoiles, j'en ai tout de suite fait part à mon équipe qui vous en remercie. Prenez-soin de vous et belle journée, Cordialement, La Direction

  • Avatar Karine.
    / 5
    Le 12/04/2022 à 00:00

    Chambre très agréable. Personnels accueillant et chaleureux. Calme.

  • Avatar Rodin.a
    5 / 5
    Le 11/01/2022 à 11:13

    Hôtel très sympa, très très propre,je felicite tout le personnel et les femmes de chambres pour leur travail bravo

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Rodin, Merci pour votre gentil message, les voyages font rêver... Belle soirée, La direction

  • Avatar Ahmed.e
    3 / 5
    Le 06/01/2022 à 19:59

    Accueil déplorable par la gérante très peu accueillante, contrairement à son mari. Hôtel propre, calme. Un formule 1 et non pas un formule 4,

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction est notre plus récompense. Cordialement, La Direction

  • Avatar Guillaume.
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 13:22

    Bonjour, J'ai l'habitude de venir à Saint Priest à chacun de mes passages. En effet, c'est de loin le meilleur F1 du côté de Lyon. Les gérants et l'équipe sont très accueillants et professionnels. Les chambres sont propres et fait tout les jours. Vous pouvez y prendre un bon petit déjeuner le matin. Et le parking est sécurisé. Vous avez un grand centre commerciale et des restaurants proche de l'hôtel. De plus, l'accès au périphérique et l'autoroute ce fait très rapidement le matin. Je conseil vivement cet établissement. Merci encore à toute l'équipe. Guillaume

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Merci cher Guillaume d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction et notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous, Cordialement, La Direction

  • Avatar Aud.e
    2 / 5
    Le 30/07/2021 à 21:25

    Accueil chaleureux et personnel agréables. Chambres propres. Nous avions choisi cet hôtel pour passer une bonne nuit pour finir notre route pour rejoindre notre Lieu de vacances le lendemain. Nous aurions dû éviter et dormir sur la route dans notre voiture. Hôtel très bruyant. Impossible de fermer les yeux, du bruit même à 23h30. Très déçus

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Madame, Nous sommes désolés que le bruit soit le sujet de votre mécontentement. Pourtant nous faisons le maximum pour que le silence soit de rigueur dans cet établissement. Malheureusement un chassé croisé de vacanciers avec un hôtel complet il est difficile de faire la police toute la nuit. Toutefois, notre accueil sympathique et nos chambres propres nous ont quand même valu une note un peu sévère ????? . Cordialement, La Direction

  • Avatar Gisele.o
    5 / 5
    Le 27/07/2021 à 05:49

    J’ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel qui est un lieu très agréable mais surtout qui a un personnel extrêmement attentionné. Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Mention spéciale à l’équipe du petit déjeuner, notamment une jeune femme blonde dont l’attention envers les convives est exceptionnelle! propreté impeccable. Je recommande les yeux fermés!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame Loela. Qu'elle plaisir de lire votre si gentil commentaire, nous sommes tellement orgueilleux, lorsque les clients nous font des compliments, cela nous va droit au coeur. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous car ici vous êtes CHEZ VOUS. Bonne vacances à vous, Cordialement, Corinne NAVARO Direction

  • Avatar Eric.a
    5 / 5
    Le 20/02/2022 à 20:07

    Très bien A+ Dans mes attente propre très agréable pour ouvriers respectueux et pour séjourner 👍

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Parisseaux, Nous sommes très flattés par vos commentaires et vous en remercions, votre satisfaction au sein de cet établissement est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir très prochainement chez nous, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Bethsabée.C
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 08:15

    Super acceuil et service! La chambre est propre et comfortable et tout les employés sont très polis et arrangeants, gérants inclus! J'ai passé un agréable séjour là-bas et, l'hôtel étant loin de tout, un très bon retour aux sources. Je recommande vivement!!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, C'est avec un immense plaisir que nous venons de découvrir votre si gentil message. Votre satisfaction nous donne du baume au coeur dans cette situation sanitaire encore instable. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Nergeuu.K
    5 / 5
    Le 12/07/2021 à 18:41

    Tres bon endroit calme et bien situer personnel poli et accuillant,locoaux propre et a proximiter de tout je le recomande fortement

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction nous va droit au coeur. Belle journée à vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar L.
    5 / 5
    Le 08/09/2021 à 19:52

    Hôtel très bien situé et très propre ! Personnel irréprochable et très accueillant. Merci de nous avoir trouvé une solution sans quoi nous aurions certainement dû dormir dans notre voiture ! Je vous recommande cet hôtel pour son hospitalité et son rapport qualité/prix imbattable sur Lyon !

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, Nous vous remercions pour vos compliments, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous transmettrons vos appréciations à notre personnel. Merci encore et à bientôt. Cordialement, La Direction

  • Avatar AMOS.o
    4 / 5
    Le 18/01/2022 à 19:37

    Un petit hôtel mais bien situé et qui est très sympa, agréable à vivre.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Constant, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre votre message, nous donne envie de continuer sur cette trajectoire, c'est à dire satisfaire notre clientèle le plus possible. Passez un excellent week-end, Cordialement, La Direction

  • Avatar Samir.a
    4 / 5
    Le 10/06/2022 à 10:31

    Super accueil propre et bon service

    Réponse du propriétaire :
    Cher Samir, Merci pour vos 4 étoiles, nous vous remercions pour votre sympathique message et nous espérons vous revoir très prochainement chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Laurent.a
    5 / 5
    Le 23/01/2022 à 07:26

    Super accueil de la responsable, petit déjeuner copieux et propreté sont au rendez-vous . Merci à vous

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire, nous espérons vous revoir très bientôt. Prenez-soin de vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar Nadine.o
    5 / 5
    Le 30/10/2021 à 06:04

    Literie impeccable petit déjeuner copieux et varié chambre nickel salle de bain fonctionnel calme secteur calme gérant agréable et accueillant avec une bonne adresse de restauration à proximité

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame,, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, La Direction

  • Avatar Joana.n
    1 / 5
    Le 01/11/2021 à 11:46

    Mauvaise communication pendant la réservation, logements très simples qui ne valent pas leur tarifs, douches et toilettes communes sales, il n ya même de tapis de bain ou de rester au sec après la douche, on se lave les mains après être aller au toilettes dans la chambre, concept bizarre... Je ne recommande pas

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre. Notre concept est bien détaillé sur le site de réservation, je pense que nos prix attractifs vous ont fait oublier le reste. Belle journée, La Direction

  • Avatar Jean.h
    5 / 5
    Le 26/07/2021 à 16:22

    Hotel est agréable, très propre. le service est aussi très astisfait. je fais un long séjours de 2 mois, chambre très propre, salle de douche aussi, les toilettes sont néttoyées tous les jours, la femme de ménage passent tous les jours de faire le ménage de la chambre, parking accessible facilement.... et aussi de l'ambiance ... le gérant est très sympathique, il me propose souvent de prendre un café à titre gratuit du fait que j"y suis resté pendant mes 2 mois de formation dans une entreprise à Venissieux.. donc j'ai rien à reprocher, dans l'ensemble, je suis très satisfait

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur CHHEANG, Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et de long séjour. Vous êtes notre hôte depuis plusieurs mois et j'avoue que pour nous aussi cela a été un véritable plaisir. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre future carrière, Bien cordialement, La Direction

  • Avatar Robin.o
    5 / 5
    Le 09/12/2021 à 16:57

    Je suis très Satisfait Excellent hôtel Surtout c'est très propre Bon accueil merci.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Rodin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction et notre plus belle récompense. Cordialement, La Direction

  • Avatar yvette.i
    4 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:59

    Je viens de découvrir avec plaisir ce qu'est un formule 1.chambre largement confortable et attrayante pour un court séjour. Le petit déjeuner est plus que correct.J'ai apprécié le contact discret mais chaleureux des responsables.A retenir

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction et notre plus belle récompense, notre équipe travaille tous les jours pour améliorer notre service. Belle journée à vous A bientôt, Cordialement, La Direction

  • Avatar Carpentier.
    / 5
    Le 17/04/2022 à 00:00

    Une petite serviette de toilette de prêt en prime et ce serai impeccable !

  • Avatar Assailly.
    5 / 5
    Le 25/11/2021 à 07:09

    Personnel sympathique et accueillant établissement très propres n hésiter pas à vous les tarifs sont pas chèrent pour un hôtel

    Réponse du propriétaire :
    Cher Sébastien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes fiers d'avoir pu obtenir une note de 5 étoiles. Tout le personnel se joint à moi pour vous remercier. Cordialement La Direction

  • Avatar Laurie.
    1 / 5
    Le 31/10/2021 à 14:50

    Nous avons passé une seule nuit qui s est avérée une horreur, 00h00 un boucan dans le couloir j'ai du intervenir et aller voir les voisins à l autre bout du couloir pour leur demander d arreter leur rafus . Puis un matela d'une dureté à défier toutes epreuves, impossible de dormir dessus, ça été une horreur avec un mal au dos le matin pour mon conjoint et moi, une douche pour essayer d enlever les courbatures de la nuit, nous avons eu droit à un énorme jet d eau bouillante qui s en est suivi d une eau glacée. Bref un véritable cauchemard . Nous n avons pas eu de chance. Cependant la direction est fort sympathique

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Nous sommes désolés que le bruit est troublé votre sommeil, il est vrai que les clients d' Equita Lyon n'étaient pas des plus discrets. Nous vous présentons nos excuses. Cordialement, La Direction

  • Avatar Oussema.e
    5 / 5
    Le 11/07/2021 à 11:19

    Un point d'étape que je vous recommande vivement!! Rapport qualité/prix excellent. Les responsables sont très accueillants, prévenants et avec un exceptionnel sens du service. Ils ont eu la gentillesse de répondre favorablement à l'une de nos demandes particulières nous leur en sommes très reconnaissants.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur Ben Youssef, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Mon équipe et moi même sommes là pour vous rendre service et vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez nous, Bel été à vous et bonnes vacances, Cordialement, La Direction

  • Avatar JN.C
    3 / 5
    Le 19/06/2021 à 21:10

    Hôtel plutôt bien entretenu et accueil sympathique et rapide. Chambre de l'hôtel propre et correcte (nous avions celle avec douche privative) et la chambre était climatisé ! (en pleine chaleur croyez moi c'est agréable pour avoir fait un autre f1 et un ibis budget sans clim). La fréquentation le jour de notre arrivée était un peu bizarre mais le lendemain ça allait. L'isolation de la chambre au couloir est plus que m**** on y entend tout. Pour moi un f1 ne peut pas mériter plus de 3 étoiles, on paye un tarif plus que compétitif et on sait a quoi s'y attendre. L'avis de l'utilisateur "P G" est plus que douteux concernant son commentaire et son objectivité... Le gros point positif (en plus de la clim) c'est que l'hôtel est a 30 min du centre de lyon, place Bellevue en prenant 1 bus et 1 metro 👌

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Belle soirée à vous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Lady.e
    1 / 5
    Le 19/06/2020 à 16:36

    Acceuille déplorable, on demande le petit déjeuné, on nous le refuse. Alors que par téléphone on nous à dis que s était bon. Le monsieur nous à clairement dit " non je n ai pas envie de me lever aussi tôt". Alors ne dites mas que vous êtes ok au téléphone pour revenir sur votre décision. Que dire de l état des chambres, même avec deux coussins sous la tête on a l impression de ne pas en avoir. Les toilettes et les douches communes, il n y a même pas de lavabo dans les toilettes il faut retourner dans sa chambre pour se laver les mains. Il n y avait pas de gel hydroalcolique à côté des toilettes sur les deux jours où nous sommes restés. Il n y a aucune insonorisation dans les chambres. Une des femmes, nous à pratiquement engueuler car nous avions oublier de porter le masque dans le couloir pour aller aux wc, on aurait compris si elle en porté un aussi. Il y a un manque de respect, certes c est pas cher mais je ne trouve pas que ça vaut le prix je ne reviendrais jamais dans cette hôtel. Et pourtant je suis habitué aux F1.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Chère Madame, Je vais essayer de répondre à votre message le plus clairement possible . Tout d'abord l'accueil et non " acceuille" nous avons un protocole très stricte c'est à dire que le petit-déjeuner ne peut pas être pris dans la salle de réception mais uniquement à l'extérieur et il commence à 6h30 et non à 6h00. En ce qui concerne le gel hydroalcoolique ils sont disposés à chaque blocs douches, à la réception et dans les couloirs. Le port du masque est obligatoire et l'une des femmes comme vous le précisez, portait à ce moment là un masque pour vous protéger, la réciproque est pour vous. Je pense que vous n'avez pas digéré votre petit-déjeuner non servi par mon collègue. Nous pensons que c'est un enfant de primaire qui a rédigé ce message car il y avait de nombreuses fautes d'orthographes et de conjugaisons........

  • Avatar Amilton.a
    4 / 5
    Le 11/12/2021 à 06:11

    Le personnel est bienveillant, mais cependant j'ai trouvé une araignée et une toile d'araignée dans la chambre .

    Réponse du propriétaire :
    Cher Amilton, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes désolés pour ce contretemps nous faisons très attention pourtant , mais nous sommes à la campagne et cela peut arriver de temps en temps. Cordialement, La Direction

  • Avatar NANCY.A
    5 / 5
    Le 08/08/2021 à 07:25

    Monsieur à l'accueil, excellent accueil, bons renseignements, au téléphone grand disponibilité. Propreté rien à dire. Petit déjeuner plus que correct. Je conseille 👍

    Réponse du propriétaire :
    Chère Nancy, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction est notre plus jolie récompense, nous travaillons tous les jours mon équipe et moi même pour l'amélioration constante de notre qualité au sein de cet établissement. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous. Belle journée, Cordialement, La Direction

  • Avatar 4_TON_7.
    5 / 5
    Le 27/02/2021 à 07:50

    Très bon hôtel, chambres extrêmement propres, tout comme les sanitaires, très bonne literie, et hôtel très calme. Personnel très agréable. Une bonne situation géographique, proche de l'autoroute et à proximité du parc de parilly Rien à redire, je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous vous remercions infiniment pour vos si agréables commentaires, nous serons ravis de vous revoir à nouveau chez nous. Belle soirée à vous, Cordialement, La direction

  • Avatar Baptiste.a
    1 / 5
    Le 27/11/2021 à 15:46

    Direction agressive qui hurle dans les couloirs et qui viens plusieurs fois dans la matinée vous réveiller malgré l'option départ tardif.. Je ne conseille vraiment pas.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur, Vous étiez dans la chambre 205 cabrio avec douches et toilettes privatifs avec un départ tardif que s'est t-il passé de si dramatique dans votre chambre????????? Pourtant vous ne nous avez rien signalé à votre départ. De la discussion nait la lumière nous sommes toujours présents sur l'établissement, la relation humaine est mieux que la relation internet ne pensez-vous pas ? Nous aurions aussi aimé connaître le motif de votre note nous n'avons aucun détail de votre insatisfaction...... Belle journée ensoleillée, La Direction

  • Avatar Véronique.h
    5 / 5
    Le 03/10/2021 à 07:51

    Tout était parfait, un petit hôtel confortable, propre et suffisamment équipé pour un court séjour. Le pti déj est à volonté, l’accueil chaleureux.

    Réponse du propriétaire :
    Chère Véronique, C'est avec une grande satisfaction que nous avons partagé votre message avec toute notre équipe. Nous sommes fiers que notre travail journalier soit récompensé. Bon dimanche à vous, Prenez soin de vous, La Direction

  • Avatar Guillaume.a
    4 / 5
    Le 23/07/2019 à 09:54

    Rapport qualité prix très intéressant. Réservation sur Internet quelques heures avant d'arriver. L'automate qui distribue le code d'entrée est fonctionnel. Le parking est fermé la nuit. Les chambres ont été refaites et sont agréables. Elles sont équipées d'un lavabo, d'une tv, une chaise, deux patères et bien entendu le ou les lit(s) en fonction de votre resa. Je n'ai pas testé le petit-déjeuner. L'insonorisation est de mauvaise qualité mais dans l'ensemble c'est un lieu calme.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Cher Monsieur Nous vous remercions pour vos excellents commentaires, votre satisfaction est notre plus belle récompense Excellente journée La Direction

  • Avatar Pseudo:.n
    1 / 5
    Le 23/02/2022 à 17:38

    J'attends toujours mon remboursement. Malgré votre message je ne suis toujours pas remboursé

    Réponse du propriétaire :
    (Traduit par Google) Cher client, Nous avons remboursé votre Monsieur, bonne soirée. Cordialement, L'équipe (Avis d'origine) Dear customer, We have reimbursed your Sir, have a nice evening. Best regards, The team

  • Avatar MARIE.O
    5 / 5
    Le 06/09/2018 à 10:21

    Super l'accueil et la disponibilité du personnel comme il y a quelques années. Chambre et sanitaire propres sans odeur de cigarette et agréable petit déjeuner. Merci à tous. Cela mérite d'être souligné

  • Avatar Thierry.e
    2 / 5
    Le 23/11/2021 à 16:50

    Personne à l'accueil à mon arrivée ! À 16h30! Chambre pour 2 pas chère mais petite!

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Vous auriez du lire sur la porte de l'hôtel que la réception ouvre de 17h00 à 21h00, cet établissement est en gérance donc une petite structure, nous avons des heures d'ouverture. Sinon cet établissement est accessible 24 heures sur 24 heures avec la borne de qui se trouve à l'entrée avec votre numéro de réservation et votre carte bancaire........ En ce qui concerne les chambres il est bien stipulé sur le site que nos chambres font 9 M2. CORDIALEMENT, La Direction

  • Avatar ALEXANDRE.R
    5 / 5
    Le 18/02/2020 à 20:42

    Hôtel propre et ergonomie des chambres très correcte. Le service du soir est vraiment super, la responsable de la restauration se souvient même de vos préférences d’assaisonnements 👌🏼☺️ Un bon séjour !

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Monsieur, Votre commentaire concerne notre voisin le BEST HOTEL, Cordialement

  • Avatar Didier.a
    5 / 5
    Le 22/11/2021 à 19:54

    Très bon séjour, je félicite le personnel de la réception pour son professionnalisme

    Réponse du propriétaire :
    Cher Didier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction est notre plus belle récompense. Belle journée à vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar Joel.E
    2 / 5
    Le 08/12/2019 à 19:38

    Hotel rénové malheureusement le confort n est pas à la hauteur du prix. Il n y a même plus de serviettes dans les chambres, plus de séchoir dans les douches mais le personnel est serviable et aimable. Vu la réponse de l hotel nous ne viendrons plus chez formule 1. L argument de l environnement ne tient pas la route.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris la peine de commenter votre séjour, cela nous aide à améliorer nos prestations. Nous tenons à vous préciser qu'il n'y à plus de serviettes dans les chambres depuis 2017 soit presque 3 ans, cela par soucis d'environnement et d'écologie pour respecter notre planète déjà bien blessée et meurtrie par l'homme . Il est d'ailleurs bien stipulé sur le site que la micro fibre est en vente sur l'hôtel au prix de 3,00 euros. En ce qui concerne le séchoir dans les douches, cela est strictement interdit de nos jours par souci de sécurité pour notre clientèle . Nous espérons avoir répondu à vos questions, de plus cet hôtel est entièrement rénové, la rénovation "onthe road" montre la nouvelle dynamique de ce nouveau concept... Au plaisir de vous accueillir à nouveau Cordialement L'équipe F1 de Lyon-Saint-Priest

  • Avatar LAPIN.L
    4 / 5
    Le 07/12/2019 à 10:39

    Hotel qui vaut à peut près son prix Ramener son casque anti bruit si sommeil léger car on peut entendre les conversations des voisins, Sanitaires propres et assez grand si ce n'est que les WC Méritent un ou deux portes manteaux question pratique et que les lavabos dans les chambres sont dépourvus de savon. Les radiateurs sentent la poussière cramée dans les chambres (la notre) Petit dej à volonté et correcte, caméras à l'entrée Après avoir dormi quelques nuits dans une chambre comme sa vous comprendrez ce que ressent votre Lapin quand vous l'enfermez... Pensez à lui vous ferez un heureux :)

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Lapin Blanc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il est vrai que vous faites allusion à la superficie de la chambre qui est de "9 m2", ce point négatif pour vous, est signalé sur tous les sites de réservation, en ce qui concerne le bruit souvent lié à l'incivilité de certains clients, effectivement la pose de patères dans les toilettes partagés serait une excellente idée. Quand au savon nous en avons déjà mis à disposition dans les chambres auparavant, mais la mauvaise utilisation de ces derniers nous a amené à les supprimer par soucis d'écologie pour nos lapins blancs et nos animaux en général....... EXCELLENT WEEK-END à vous.

  • Avatar ingrid..
    5 / 5
    Le 04/11/2021 à 08:48

    Je fréquente cet hôtel depuis des années. La direction ainsi que les employés sont adorables et aux petits soins avec ses clients .

    Réponse du propriétaire :
    Merci chère Ingrid, Nous avons fortement apprécié votre si gentil commentaire, nous travaillons tous les jours pour la satisfaction de notre clientèle. Au plaisir de vous revoir chez nous. Cordialement, La Direction

  • Avatar Charlène.a
    5 / 5
    Le 28/07/2021 à 09:11

    Très bien pour une nuit ou deux de passage. Personnel très sympathique (y compris les femmes de ménage que j'ai pu croiser).

    Réponse du propriétaire :
    Chère Charlène, Nous vous remercions pour vos formidables 5 étoiles, votre satisfaction en ce moment est notre plus belle récompense. Notre équipe travaille tous les jours pour améliorer notre service et satisfaire notre aimable clientèle. Bel soirée à vous, Cordialement Corinne Navaro

  • Avatar P.
    5 / 5
    Le 01/03/2021 à 10:47

    Cet hôtel est rénové. Il est possible de réserver des chambres « Cabrio », chambres avec salle de bain privative. Toujours dans un nouveau style, chambre 1, 2 ou 3 personnes ( douches et WC partagés) Petit déjeuner buffet à volonté. Distributeurs automatiques de snacking, boissons chaudes et froides. Venez découvrir ou redécouvrir le nouveau concept « on the road » Je recommande.👍

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes flattés de lire vos si agréables commentaires, nous ferons part de votre satisfaction à notre formidable équipe. Cordialement, La Direction

  • Avatar Thierry.a
    5 / 5
    Le 18/08/2019 à 09:32

    Très bien juste un arrêt pour manger très bon repas à un prix pas trop chère personnels sympas

  • Avatar Arnaud.u
    4 / 5
    Le 23/11/2019 à 07:01

    Très bon hôtel manque un peu d'insonorisation sinon petit déjeuner et restaurant très copieux service à volonté

  • Avatar Sandra.e
    5 / 5
    Le 24/08/2021 à 06:54

    Hôtel propre au calme bien situé Pti dej au top ! Le gérant personne sympathique, réactive, merci pour votre bienveillance.

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Chère cliente, Tout d'abord merci pour vos merveilleuses 5 étoiles, votre satisfaction procure un grand plaisir à toute notre équipe de nettoyage et de réception. Avec toutes les contraintes qu'impose la crise sanitaire. Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous Cordialement, La Direction

  • Avatar Audrey.A
    4 / 5
    Le 28/06/2020 à 08:46

    Rien à dire sur la propreté. La dame de ménage a été très sympa et m'a bien indiqué les sanitaires. Les affiches sur les règles sanitaires étaient bien affichés. Matelas confortable à mon goût.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Chère Madame Payet, Votre message nous met du baume au cœur, car nous tenons à recevoir notre clientèle dans des conditions de propreté et de sécurité optimums, cela est fondamental pour votre sécurité lors de votre séjour dans notre établissement.* Excellente soirée à vous, Cordialement, L'équipe du F1 de Lyon-Saint-Priest

  • Avatar Dounia.o
    1 / 5
    Le 08/10/2020 à 17:08

    Alors personnelle vraiment désagréable, arriver a l’hôtel le réceptionniste nous demande de payer les taxe de séjour nous lui avons donner de la monnaie et non on carte bleu mais monsieur n’étais pas content car je site ses dire « je ne suis pas un marchand de tapis !» Il m’a poser des questions personnel qui ne le regarder en aucun cas ! Genre comment nous allons manger si nous n’avons pas d’argent sur notre carte bleu ! La sécurité nous surveillez comme si on étais on prison, il nous suivais jusqu’à la chambre et quand on ouvrer la porte mooonsieur ce permettre de regarder à l’intérieur en poussant la porte quelle honte ! Limite nous ne pouvons meme pas discuter dans la chambre car il disais de baisser d’un tons et nous somme pas les seul à trouver cette réflexion déplacer ! la sécurité étais très gênant car il nous regarder avec un regard pervers ! Un chien ce promène sans laisse et très agressif je n’oser même plus sortir de l’établissement, la moindre des choses serais de le maintenir en laisse si il ne sont pas sociable ! Hôtel pitoyable, les araignées sont plus nombreuse que les humain dans cette établissement ! J’ai étais dans d’autre établissement de la même enseigne qui n’avais pourtant rien à voir avec ce désastre ! A fuir !

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Madame, Je pense que vous faites une erreur, car votre nom est INCONNU chez nous, vous devez vous tromper avec un autre établissement hôtelier. Nous pensons qu'il y a une grande confusion orthographique chez vous, nous avons eu du mal à traduire votre message, c'est dommage car il est lu par des milliers d'internautes. Belle journée à vous Madame, Au plaisir de vous recevoir un jour chez nous, La Direction L'équipe du F1 de Lyon Saint-Priest

  • Avatar Jean-daniel.a
    4 / 5
    Le 01/09/2017 à 01:39

    Accueil agréable et souriant chambre surclassée pour le même prix, petit déjeuner très correct.dirrcteur sympa Je recommande cet hôtel pour une étape vers le sud.

  • Avatar Velid.K
    4 / 5
    Le 18/02/2020 à 18:43

    Personnel très professionnel, propreté des chambres restées dans leurs jus à revoir, un effort surtout sur le salé sur le buffet petit déjeuner serai un plus.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir, Votre commentaire concerne le BEST HOTEL notre voisin, Bonne soirée à vous

  • Avatar Marc.a
    3 / 5
    Le 12/12/2021 à 10:27

    Hotel bon marche, chambres avec douches sont petites

    Réponse du propriétaire :
    Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de nous répondre votre satisfaction avec 3 étoiles est notre plus belle satisfaction. Cordialement, La Direction

  • Avatar mike.a
    4 / 5
    Le 22/02/2019 à 15:00

    Hôtel propre et accueillant. Le personnel est gentil et à l'écoute. Les chambres sont bien équipées et le ménage y est bien fait. Le rangement est suffisant. Le petit déjeuner est complet et bon. Assez pour se reposer dans de bonnes conditions.

  • Avatar André.
    4 / 5
    Le 17/01/2020 à 17:57

    Très bon accueil. Propre. Petit déjeuner complet et simple.

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur André, C'est avec joie que nous lisons vos commentaires, nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, Belle soirée, L'équipe du F1 de Lyon-Saint-Priest

  • Avatar ALEXIS.E
    5 / 5
    Le 08/12/2020 à 08:10

    Hôtel rénové et très propre, j'ai pris une chambre "cabrio" avec douche. Vraiment au dessus de mes attentes. Parking avec suffisamment de place. Gérant sympathique. Je recommande

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de nous répondre, en cette période difficile, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et cela nous le devons à notre formidable équipe. Chez nous, c'est chez vous, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement. Joyeux Noël à vous. Courtoisement, La Direction

  • Avatar German.a
    4 / 5
    Le 14/08/2020 à 07:12

    Confortable, propre, personnel agréable.. idéal pour faire une pause en allant dans les Alpes...

    Réponse du propriétaire :
    Cher client, La satisfaction de notre clientèle est notre plus belle récompense , accompagné à une clientèle toujours plus fidèle ce qui nous motive à continuer dans ce sens. Vous serez toujours le bienvenu chez nous. Belle journée, L'équipe F1 de Lyon-Saint-Priest

  • Avatar Eirelav.1
    5 / 5
    Le 12/10/2019 à 07:48

    Hôtel sympa et calme, propre, personnel très souriant et accueillant. Buffet des petits déjeuners pains et viennoiseries croustillants, déjeuners et dîners parfaits, beaucoup de choix. A choisir sans hésiter

  • Avatar Ruby.a
    1 / 5
    Le 13/10/2018 à 15:24

    En réponse à votre comentaire, je ne travaille pas dans l'hôtellerie pour votre information, si le fait que j'ai été tres mal reçue et limite insultée vous échappe je pourrais venir à votre rencontre à l'hôtel. Ce serait pas mal de me rembourser la chambre que je n ai pas utilisée. Malgré que cela remonte à avril 2015 je me souviens très bien des faits. Autre chose je ne me suis sûrement pas trompée d'hôtel puisque étant originaire de saint priest je connais cette ville sous le bout des doigts. Vous seriez plus digne de présenter vos excuses au lieu de chercher l'erreur la où il y en a pas. Je peux même vous donner le jour de ma réservation. De toute façon je ne m'attendais pas à mieux de votre part. Revoyez également le nettoyage de vous chambres, c'est dégoûtant de faire dormir des personnes sur des draps pleins de taches, cheveux et j'en passe, et on ne parleras pas de moquette qui n'as même pas été aspiré, c'est impossible. Si ce métier ne vous correspond pas , changez car vous n'êtes clairement pas faite pour ça chère Madame.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir chère Madame Vous devez surement travaillé pour la concurrence ........... Notre politique est le confort de nos clients et non pas les insultes, nous sommes très surpris. Peut être vous trompez d'hôtel ???? En tout cas bonne fin de soirée, Très cordialement La Direction

  • Avatar Melusine_131..
    4 / 5
    Le 02/06/2019 à 10:17

    Hôtel propre et calme. Personnel très agréable et disponible. Parking propre et sécurisé.

  • Avatar Severine.u
    5 / 5
    Le 07/12/2018 à 08:20

    Nous avons passe 5 nuits dans cet hotel. Le réceptionniste était très sympathique et Ramsi également. L'hôtel est calme car dans une zone industrielle, Ramsi fait en sorte qu'il n'y ai pas de bruit la nuit de la part des autres utilisateurs. Les chambres sont petites mais suffisantes et propre. Il y a une ligne de bus a proximité qui permet de prendre le métro et de se rendre en centre ville.

    Réponse du propriétaire :
    toute l'équipe vous remercie pour vos commentaires très positives, et vous souhaite une délicieuse fête de fin d'année Cordialement La Direction

  • Avatar Lennya.u
    4 / 5
    Le 10/07/2020 à 07:15

    Tres bon séjour. Belle accueille sans aucun souci . Juste la literie un peut trop dur pour moi . Mai se net qun détail. Sinon rien à signaler .

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir chère Madame, Nous avons lu avec attention votre message et nous vous en remercions, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle, nous transmettrons votre satisfaction à notre équipe qui travaille avec le plus grand soin en cette période de Covid 19. Excellente soirée, Cordialement La Direction

  • Avatar Camilero.e
    4 / 5
    Le 20/12/2017 à 06:53

    Bon rapport qualité prix Personnels correct Hôtel propre ainsi que les chambres. Chambre pas très grande mais pour dormir la literie est convenable.

  • Avatar Steven.i
    3 / 5
    Le 29/10/2018 à 19:06

    service correct ! Le personnel est sympa ! Une chambre simple et sobre ! juste déçu du petit dej.. il y avait pas grand chose mais au prix que c'est il faut pas s'attendre a un buffet! se jour correct une nuit !

    Réponse du propriétaire :
    Merci cher client pour vos agréables commentaires, votre satisfaction est notre récompense de tous les jours. Excellente journée, La Direction

  • Avatar Nathalie.O
    5 / 5
    Le 15/05/2018 à 07:20

    Un petit établissement un peu excentré mais très propre et confortable. Équipe très sympathique et à l'écoute. Buffet petit déjeuner très correct pour le prix.

  • Avatar Sherazade.h
    5 / 5
    Le 29/12/2018 à 09:24

    L'hôtel est propre l'accueil est sympathique, souriant les femmes de ménage font bien leurs travail le petit dej est super 👌 très bonne hôtel. Et je tien à dire que les personne eyant mis de mauvais commentaires sont des personne désagréable qui ne sont pas poli souriant. J'ai passer 4 excellent nuit encore merci beaucoup

    Réponse du propriétaire :
    Nous remercions pour vos commentaires et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année La Direction

  • Avatar Loïc.u
    5 / 5
    Le 22/09/2018 à 14:50

    Excellent rapport qualité prix. Les chambres sont propres et bien agencés, le personnel est accueillant et le petit déjeuner est vraiment complet, sous forme de buffet avec sucré et salé. Large choix. Plusieurs jus de fruits et boissons chaudes. Je recommande vraiment.

  • Avatar Yannick.i
    4 / 5
    Le 09/04/2018 à 21:22

    Très calme, très propre, chambre et lit confortable, service agréable, petit déjeuner à disposition

  • Avatar Valérie.e
    4 / 5
    Le 21/07/2018 à 06:24

    Après avoir réserver en ligne 2 chambres bug de réservation, une seule chambre nous est attribuée à la borne. En arrivant à 23h00 passée galère. Surtout impossible de reprendre un chambre car complet. Le gérant( étant dans l'hôtel) est venu a notre secours car l'hôtel étant cours de rénovation des chambres n'étaient pas accessible à la réservation en ligne et à pu nous en attribuer une. Sinon c'était couchage dans la voiture!! Un grand merci à lui pour son sens pratique et relationnel.

  • Avatar Stéphane.u
    5 / 5
    Le 21/03/2021 à 21:11

    J'y ai passé trois semaines en juillet et août dernier.. Les patrons ainsi que les employés sont à l'écoute . Maxi service pour mini prix je recommande vivement

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, C'est avec grand plaisir que j'ai commenté vos appréciations à toute mon équipe. Nous faisons le maximum pour satisfaire notre clientèle et rendre leur séjour le plus agréable possible et dans des conditions optimums sanitaires, pour leur sécurité. Belle journée, Cordialement La Direction

  • Avatar laurent.e
    5 / 5
    Le 09/03/2019 à 09:55

    Super équipe un super hôtel une très bonne embience. Merci à vous tous

  • Avatar Caen.e
    5 / 5
    Le 27/01/2021 à 22:03

    Le rapport qualité /prix est très bien, arriver tard nous avons trouvé des chambres propres, et un suivi de notre réservation par téléphone très pro

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour, Merci pour vos merveilleuses 5 étoiles, mon équipe sera tenu au courant de votre satisfaction. En cette période très difficile nous mettons tout en œuvre pour garantir une hygiène maximum pour la sécurité de notre clientèle. Belle journée à vous. Prenez soin de vous Courtoisement, La Direction

  • Avatar Ricard.a
    2 / 5
    Le 03/03/2018 à 10:55

    lors de la résa j ai réservé 3 chambres pour 8 à l arrivee et suite à des rénovations nous avions 1 chambre de 6 lits superposés sans linge de toilette pas de tv comme avant et résultat le prix et le meme qu avant. heureusement le personnel est sympa.

  • Avatar Kvin.
    2 / 5
    Le 18/06/2020 à 05:32

    Retard du gérant . Chien du gérant agressif (pas attaché et limite à mordre). Attribution d une chambre non nettoyé (lit défait, poubelle au sol). Hôtel rénové mais la gérance laisse à désirer.

    Réponse du propriétaire :
    Bonsoir Cher Monsieur, Nous tenons à nous excuser pour le désagrément occasionné par le chien, il est vrai que nous sortions de la voiture et que nous n'avions pas eu le temps malheureusement de lui mettre sa laisse. Nous renouvelons nos excuses. Cordialement La Direction

  • Avatar stephane.a
    4 / 5
    Le 22/06/2017 à 08:07

    Bonne prestation, petit déjeuner copieux, chambre très propre, le point négatif est qu il ne y ait pas de climatisation

  • Avatar Michele.e
    3 / 5
    Le 21/10/2019 à 22:29

    Chambre et hôtel propres, patron très serviable, petit dejeuner bien achalandé pour juste dormir c est correct. Par contre j ai eu le malheur de demander à la patronne pourquoi elle chassait le chat de la maison aussi durement elle m a sèchement rembarrée et du coup une partie du personnel m a tiré la gueule ...Je précise pas la femme de ménage qui a été charmante :)

  • Avatar Patrick.i
    4 / 5
    Le 22/03/2018 à 18:36

    C'est une très bonne surprise car c'est le tout nouveau concept des chambres chez formule 1 : à savoir des chambres entièrement refaite, re-décoré et le résultat est plutôt réussi. J'ai pris la chambre duo qu'ils appellent "Cabrio" avec une literie satisfaisante, mais surtout avec une vrai salle de bain : lavabo, toilettes et douche à l'italienne !

  • Avatar isabelle.u
    1 / 5
    Le 16/12/2017 à 07:08

    J'aurais préféré mettre zero ! J'ai passé la pire semaine de mon existance . L'hôtel etait en travaux, mais ce n'est pas précisé a la réservation. La premiere du je l'ai passé sans chauffage par des temp6negative en extérieur. La deuxieme, des gens ont pénétré dans ma chambre a 2h30 du matin suite a une erreur informatique, et a 4h30 je me suis retrouvé enfermé à l'extérieur car c'est eux qui avait le nouveau cide. La troisieme a ddémarrer le soir par la porte à nouveau verrouillé a min arrivée et par des douches qui ne fonctionnaient pas. La quatrieme.....la personne triuve le moyen de faire de l'humour "il ne vous arrivera rien ce soir". Et....ils sont juste désolé

  • Avatar Julie.D
    5 / 5
    Le 10/04/2019 à 17:07

    Hôtel bien isolé. Restaurant avec buffet pratique

  • Avatar Emma.a
    1 / 5
    Le 11/07/2018 à 19:23

    0/5 réservation fausse, cet hôtel ne respecte pas ce que les clients demandent. plus jamais ! je déconseille fortement

  • Avatar stephane.a
    5 / 5
    Le 27/11/2019 à 21:47

    Dort super bien bon accueil très bon repas

  • Avatar Ramzi.
    5 / 5
    Le 25/07/2021 à 19:18

    Très bon séjour, le personnel est très sympathique. Hotel rénové , très moderne

    Réponse du propriétaire :
    Cher Ramzi, Nous vous remercions pour vos magnifiques 5 étoiles votre séjour parmi nous a été très agréable. Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour chez vous. Cordialement, La Direction Corinne NAVARO

  • Avatar Jean-Pierre.o
    5 / 5
    Le 15/06/2021 à 06:24

    Le personnel est très accueillant et accessible , Les femmes de chambres sont au top . Les chambres sont très propres,

    Réponse du propriétaire :
    Cher Monsieur Bogey, J'ai tout de suite fait part à notre formidable équipe de femmes chambres votre appréciation sur la qualité de leur travail et de leur dévouement, sans elles notre hôtel manquerait d'âme. Nous ferons toujours mieux pour satisfaire la qualité de notre service. Bel été à vous, Cordialement, La Direction Corinne NAVARO

  • Avatar Joao.o
    5 / 5
    Le 30/11/2021 à 20:15

    Très bien en générale! L’accueil est au top!

    Réponse du propriétaire :
    Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre, vos avis vu d'un autre pays est enrichissant pour notre activité. Belle journée à vous, Cordialement, La Direction

  • Avatar RUILLARD.o
    4 / 5
    Le 23/02/2019 à 18:46

    Hôtel avec un bon rapport qualité / prix pour une nuit en transit.

  • Avatar cédric.a
    4 / 5
    Le 19/02/2018 à 16:44

    Chambre un peut petite mais très propre. Bonne literie. restaurant très convenable. Réception sympathique.

  • Avatar Elodie.o
    4 / 5
    Le 07/03/2019 à 05:44

    Chambre cabrio correcte pour prix correct, F1 rénové. Petit déjeuner a volonté pour 3.50€ donc pas de grande variété mais suffit amplement ! Idéal pour mon court séjour de 2 nuits. Accueil sympathique :)

    Réponse du propriétaire :
    Chère Madame Foch, Nous sommes flattés par vos compliments, votre satisfaction et notre plus grande récompense. Excellent week-end, Cordialement La Direction

Ajouter un avis

Votre note

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:00–16:00
Mardi 08:00–16:00
Mercredi 08:00–16:00
Jeudi 08:00–23:00
Vendredi 08:00–16:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres hôtels

  • Latest Listing

    Hôtel ParKest

    (100 Avis)

    chambre spacieuse et lumineuse tarif du repas un peu élevé...

  • Latest Listing

    Ressort

    (1 Avis)

    Par ces temps difficiles, rien de tel qu'un bon chocolat.... ou 2 ou 3 😂😋...

  • Latest Listing

    Hôtel Villa Alexandre

    (41 Avis)

    Lugar idílico en la región de Beaujolais (Régnié), perfecto para descansar y disfrutar de la gastronomía y el vino de la zona. El hotel es precioso, tranquilo.Con una decoración elegante muy cuidada y cómodo. Se ha convertido en uno de mis lugares favoritos....

  • Latest Listing

    Hôtel Restaurant Campanile Lyon Est - Bron Eurexpo

    (98 Avis)

    Bonjour à tous je suis resté une semaine pour le boulot j’ai été bien accueilli par le personnel très aimable accueillant avec ce temps pas facile à cause du virus mais l’équipe arrive à faire face je vous le recommande à bientôt....

  • Latest Listing

    Crowne Plaza Lyon - Cite Internationale, an IHG Hotel

    (100 Avis)

    Notre étape de choix entre le Nord et le Sud. Hôtel calme. Buffet du petit déjeuner varié quasi parfait. Personnel efficace et discret. Nous recommandons vivement cet hôtel....

  • Latest Listing

    Hôtel Full Colors

    (91 Avis)

    Hôtel fantastique. ...

📅 Vérifier la disponibilité